Le mal menaçant
Subaru : [――――]
En réfléchissant à l'incroyable vérité, Subaru pouvait sentir tout son corps inondé de sueurs froides.
Pour autant que Subaru le sache, c'était l'une des situations les plus terrifiantes dans lesquelles il pouvait se trouver.
Un paysage dont il se souvenait, une conversation qu'il avait déjà entendue auparavant. Ce n'était pas quelque chose comme du déjà-vu.
Ce n'était pas un événement qu'il pensait être arrivé auparavant, c'était un événement qu'il revivait réellement. La raison en était une seule : il était revenu par la mort.
Subaru : [Mais, pourquoi… ?]
Il n'y a eu absolument aucun avertissement.
Particulièrement pour Subaru, c'était comme si le monde s'était éteint en un clin d'œil.
Cela semblait si irréel au point qu'il suffisait de se demander si l'Autorité qu'il transportait s'était mal activée. Et que pour une raison quelconque, la partie "Mort" de Return by Death avait été abandonnée et seule la partie "Return" s'était activée.
Subaru : [Suis-je un idiot ? Non, je suis un idiot.]
Subaru s'est discipliné alors qu'il tentait d'envisager cette situation avec optimisme.
C'était une déclaration stupide, mais il devait faire confiance à Return by Death. Le pouvoir d'inverser le temps que Subaru détenait n'avait jamais été activé sans la mort comme déclencheur.
En perdant la vie, Subaru remonterait le temps. C'était une certitude.
Subaru : [―― OK , je l'accepte. Je l'ai accepté. Maintenant, moi, qu'est-ce que je fais.]
Enfonçant son poing dans son front, Subaru a dit à son moi paniqué de se calmer.
Maintenant qu'il a accepté qu'il était revenu par la mort, le point suivant sur lequel se concentrer était sa cause de décès. Il repensa aux événements qui s'étaient produits quelques dizaines de secondes plus tôt.
Subaru : [... Je ne pense à rien.]
Cependant, même en repensant au moment où il avait rencontré sa mort, il ne se souvenait de rien.
Il a cherché le plus petit des indices dans sa mémoire, mais s'est retrouvé les mains vides.
Le bar qui était leur destination ; un flop parlant ; l'agitation de la route principale devient plus calme ; la légère odeur unique de l'ombre de la ruelle ; un son faible et dur - c'était tout ce qu'il pouvait capter.
Aucun d'entre eux n'était lié à la raison pour laquelle la vie de Subaru était en danger.
Subaru : [Putain, pourquoi suis-je toujours comme ça… !]
Si Subaru avait été attentif aux changements de son environnement, il ne serait pas exposé à cette misère. Il détestait et maudissait sa propre insouciance.
Cependant, la partie logique de lui comprit que c'était une demande impossible et tourna un regard non amusé vers lui-même.
Ce n'était pas une caméra de sécurité. Il était impossible de rester attentif à son environnement 24h/24 et 7j/7. Il n'était pas un génie qui pouvait prendre en compte les petits changements dans son environnement et être capable de former un plan pour y faire face immédiatement.
Natsuki Subaru était sans aucun doute une personne ordinaire.
C'était l'évaluation immuable qu'il s'était donnée, même après avoir vécu ses souvenirs par procuration à travers les yeux d'un étranger et s'être vu sous un jour nouveau.
C'est pourquoi il ne pouvait s'empêcher de réfléchir et d'avancer.
Subaru : [――La situation est similaire à la première fois que Shaula m'a tué.]
Sur le chemin de la tour de guet des Pléiades, le groupe de Subaru, qui défiait le vent de sable dans les dunes de sable d'Augria, avait été anéanti par Shaula, qui gardait la zone de la tour de guet à la mer de sable.
Le rite de passage de la mer de sable avait commencé avec une lumière blanche à laquelle on ne pouvait pas réagir. C'est cette première frappe qui a fait exploser Subaru et a déclenché le combat infernal par la suite.
Ce qui s'était passé, quelle était la cause du décès. La situation où il était incertain s'il était mort ou non pourrait être considérée comme une miséricorde accordée par sa première mort à la mer de sable.
Cependant, contrairement à l'époque, il était actuellement au milieu d'une ville.
L'environnement était fondamentalement différent de la mer de sable où il avait la conviction d'affronter les différents dangers de sa vie.
Subaru : [Qu'est-ce qui va me prendre la vie dans cette situation… ?]
Une mort sans avertissement. La seule chose à laquelle il pouvait penser qui correspondait à la facture était toujours la bécassine de Shaula, car elle laissait une forte impression.
C'est pourquoi il a peut-être été abattu cette fois aussi. Subaru était mort à l'intérieur de la ruelle――bien qu'ils ne soient pas grands, les bâtiments environnants les ont pris en sandwich et ont créé un espace avec une mauvaise visibilité.
Si quelqu'un devait tirer ici, il ne pouvait le faire que de face ou de dos, mais ce n'était pas l'endroit le plus idéal pour tirer, pensait-il. Bien sûr, puisque Subaru ne savait pas à quel point sa mémoire était précise, la possibilité que cette position permette réellement une ligne de visée idéale était――,
Flop : [――Monsieur ? Pourquoi votre front est-il plus ridé qu'avant ?]
Subaru: [Ah…]
Flop : [Tu n'as pas écouté mes conseils ? Votre fortune s'enfuira si vous n'effacez pas ces rides ! Chasser quelque chose qui s'est enfui est une tâche ardue ! Parce que je suis généralement sur une charrette à bœufs !]
Frappant sa main sur sa poitrine, Flop fit un geste exagéré devant Subaru.
Sentant que cette action excessive de sa part avait pour but d'égayer le visage grimaçant de Subaru, Subaru ne put s'empêcher de se figer face à ses actions.
Pour trouver la cause de sa mort, il devrait également enquêter sur le suspect qui voyageait avec lui à l'époque.
Dans le cas où la cause du décès de Subaru n'était pas par balle, le coupable le plus probable était Flop――la personne qui voyageait avec lui et la personne qui était la plus proche de lui.
Cependant, au moment de la mort de Subaru, Flop se trouvait dans son champ de vision et rien n'indiquait que Flop avait pris des mesures pour l'attaquer.
Inutile de dire que Subaru savait que dans ce monde, il y avait une pléthore d'attaques qui pourraient lui coûter la vie en un seul coup sans qu'il s'en aperçoive du tout. Néanmoins, Flop ne semblait pas être quelqu'un qui pouvait faire ça.
D'abord--,
Subaru : [Est-ce que Flop-san a une raison de me tuer ?]
La possibilité la plus probable était qu'il avait simulé de la bonne volonté et essayait d'agresser Subaru. Cependant, Subaru pensait que le faire, délibérément, au milieu d'une ville, était une mauvaise décision.
Ils avaient rencontré les frères et sœurs O'Connell pour la première fois dans la file d'attente devant la porte.
S'ils voulaient faire leur acte sans être découverts, tout ce qu'ils avaient à faire était de les tromper et de les inviter quelque part à l'extérieur de la porte. Tout pouvait être fait avant d'entrer dans Guaral, un endroit avec des gardes. Même si leur objectif était l'argent qu'ils pourraient obtenir en vendant la corne de Witchbeast, au final, la raison pour laquelle Subaru n'avait pas été trompé lors de la vente n'était autre que l'aide de Flop. ――Il n'y avait aucune raison de piéger Subaru.
Tout ce dont ils avaient besoin était de tromper Subaru à l'extérieur et de voler le klaxon, et de le vendre une fois à l'intérieur de la ville.
Il n'y avait aucune explication logique à leur motivation.
Beaucoup de gens avaient tué Subaru jusqu'à présent, mais ils possédaient tous une explication rationnelle pour le faire. En excluant Witchbeasts où la communication était inexistante, c'était une règle solide.
C'est pourquoi――,
Subaru : [Flop-san ? Pourquoi es-tu si gentil avec nous ?]
Flop : [Hum ? C'est une question soudaine.]
Subaru : [Ouais, désolé. Juste, je me suis un peu inquiété.]
Flop haussa ses sourcils joliment dessinés, surpris par la question abrupte de Subaru.
Faisant semblant de rire à cette réaction, Subaru retint son souffle, attendant la réponse de Flop. ―― Logiquement, il ne doutait pas de Flop. Il ne restait plus qu'à savoir s'il pouvait le croire ou non.
Flop, qui a agi cordialement et a accompli diverses actions pour les aider.
Subaru recherchait la tranquillité d'esprit, à croire que Flop et sa sœur Medium n'étaient pas hypocrites et qu'on pouvait leur faire confiance.
Flop : [――Hmm]
Subaru ne savait pas si ses yeux trahissaient ses vrais sentiments, mais Flop plissa ses beaux yeux comme s'il pouvait voir ces émotions.
L'expression qu'il avait dit à Subaru d'adopter auparavant, un regard débordant de confiance et d'insouciance mais dépourvu de tout fondement pour cela, a disparu de son visage et a été remplacé par le visage d'un gentleman intellectuel.
Et puis il a secoué la tête à la Subaru gelée,
Flop : [Ce n'est pas une chose complexe. C'est simple. Ce que ma sœur et moi faisons en étant gentilles avec monsieur, madame et nièce, c'est…]
Subaru : [C'est ?]
Flop : [――C'est de la vengeance !]
Subaru: […Eh?]
Levant les mains, Flop a proclamé cela à haute voix.
Le ton fort et joyeux utilisé, et le contenu troublant de la proclamation se sont tellement heurtés que, pendant un instant, Subaru n'a pas pu le comprendre. Choqué, ses yeux s'écarquillèrent.
Devant la Subaru raide, Flop effleura sa frange, et dit "Écoute, d'accord ?",
Flop : [Il y a longtemps, ma sœur et moi vivions à la lisière de la vie et de la mort ! Jetés par nos parents, nous avons grandi dans un foyer qui adopte des orphelins… Cet endroit était assez terrible !]
Subaru : [Une maison pour les orphelins…]
Au fond de l'esprit de Subaru, l'image d'une maison ressemblant vaguement à un orphelinat est apparue.
Cependant, il n'était pas difficile d'imaginer que les installations et l'équipement des orphelinats de ce monde étaient très différents des bâtiments modernes auxquels Subaru pensait.
Cet environnement terrible était probablement quelque chose de bien pire qu'il ne pouvait l'imaginer.
Tout en révélant à Subaru le genre d'environnement dans lequel il avait grandi, Flop fit un geste.
Flop : [Chaque nuit, me blottissant avec les autres enfants dans le même bateau que nous, j'ai décidé dans mon cœur d'échapper à cette situation. Et puis, ma sœur et moi avons eu la chance et avons pu nous échapper de là. Pour la première fois, vivre une nuit sans être battu, j'ai juré. ――vengeance, c'est-à-dire.]
Subaru : [Vengeance comme dans… contre les gens du foyer pour orphelins ?]
Flop : [Non, pas eux. ――Au monde.]
Ayant la même expression qu'auparavant en proclamant vengeance, Flop durcit les poings.
Face à Subaru intimidé, Flop a montré son visage passionné et,
Flop : [Ma sœur et moi avons grandi en étant battues par les adultes à cet endroit. Mais, les adultes qui nous ont frappés étaient-ils heureux pendant qu'ils me frappaient ? Non, ils ne l'étaient pas. Ils étaient mécontents aussi. Des adultes malheureux battaient des enfants malheureux. Ce genre de situation désespérée est-elle même réelle ?]
Subaru : [――――]
Flop : [Même les adultes qui choisissent la violence sont mécontents. Alors je suis devenu marchand pour nous sortir, ma sœur et moi, du malheur. Et autant que je le pouvais, nous sortions aussi les autres du malheur. Tout comme cette nuit-là, ces gens nous ont sortis de là.]
Subaru : [C'est ta revanche sur le monde ?]
Flop : [C'est vrai. Ma sœur et moi résistons contre le monde qui nous pousse le malheur pour se venger. Vous aider, vous et votre Missus, en fait également partie.]
Après avoir déclaré cela, Flop s'est gratté le nez avec un léger embarras.
Recevant le feu dans ses paroles et ses actions, Subaru a perdu la capacité de parler. La chaleur de ce feu s'est lentement infiltrée dans son cerveau, et là, il a pris une décision rapide.
Subaru : [Merci, Flop-san. Je suis content de vous avoir rencontrés frères et sœurs, Flop-san et Medium-san, à la file d'attente.]
Qu'il puisse les croire ou non, il souhaitait une réponse qui indiquerait la réponse à cette question.
Et, la réponse qu'il avait reçue était bien plus que ce à quoi il s'attendait. Et c'était donc décidé.
Subaru ne douterait pas de la bonne volonté de Flop O'Connell.
Il a décidé qu'il lui ferait confiance jusqu'au bout, son cœur noble et vengeur qui avait décidé de résister contre l'injustice du monde.
Cela signifie qu'il ne restait plus qu'à ――,
Subaru : [Flop-san, cette rue ne dégage pas vraiment un bon Keh à la manière du Feng Shui. Alors, est-ce que ça va si nous pouvions utiliser un chemin différent ?] [1]
Flop : [Keh ? Qu'est-ce que Keh ? En fait, est-ce la raison des rides de ton front et de tes yeux ?]
Subaru : [C'est plus comme un objet de divination pour de bons présages. Ça n'a rien à voir avec mes yeux ! Je pense! Mais oui, cette rue n'est pas bonne. Cela ne me dérange pas si nous allons loin, alors s'il vous plaît ?]
Selon la bonne volonté de Flop, Subaru a fait avancer la conversation avec force.
Décidant que Flop n'était pas le coupable, la prochaine chose à faire était d'éviter la mort imminente. Qu'il s'agisse d'un tir à distance ou non, ce n'était pas une erreur qu'il s'agissait d'une attaque.
S'il était capable d'éviter la condition d'occurrence de l'attaque, cela lui permettrait d'éviter cette mort.
Pour ce faire, d'abord, il était crucial qu'il ne suive pas les mêmes actions qu'avant.
Changeant de chemin, retardant les timings, il éviterait le désastre qui se produirait avant qu'il ne se produise.
S'il pouvait faire cela, il devrait être capable d'esquiver la mort non désirée.
Subaru : [Eh bien, pour commencer, je n'ai jamais voulu mourir dans les sapins… Eh bien, seulement une ou deux fois.]
Et en plus de cela, c'était une option incontournable en raison de la situation imminente.
Lorsqu'il était coincé dans une situation où le seul moyen de sauver quelqu'un était de mourir, à cette époque, Subaru avait choisi la mort. Oui, Subaru voulait aussi se venger du monde.
Flop : [Je ne sais pas pour ce truc avec Keh, mais j'aime votre expression sérieuse. Ce sera un peu un détour, mais pourquoi ne prendrions-nous pas un chemin différent ?]
Subaru : [Ce serait d'une grande aide ! Allons dans une rue principale avec le plus de monde possible.]
Flop : [J'ai compris.]
Heureusement, Flop a écouté la suggestion contre nature de Subaru sans opposition.
Suivant son exemple, le plan de direction pour se rendre au bar a été modifié. Ils firent demi-tour du chemin qu'ils auraient emprunté et prirent un chemin vers la taverne qui passerait par la rue principale, avec un minimum de ruelles.
En fin de compte, s'ils traversaient la ligne de feu avant la taverne, il était possible que cela ne changeait toujours pas le fait que quelqu'un était après Subaru. Cependant, s'il savait que l'attaque devait se produire dans les ruelles devant la taverne, il y aurait plusieurs façons d'y faire face.
Dans le pire des cas, il y avait aussi la possibilité que son adversaire se retire en voyant le regard vigilant de Subaru――.
Flop : [Eh bien Monsieur, par ici――]
En passant à côté de Subaru, Flop a commencé à le conduire sur une route différente.
C'était à cet instant. ――Par accident, Flop regarda par-dessus l'épaule de Subaru, et ses yeux s'écarquillèrent comme s'il venait de remarquer quelque chose.
Subaru : [――Oh]
Quoi, il a tenté de déterminer à partir de la réponse de Flop, mais cela n'a pas été réalisé.
La raison étant qu'au lieu d'une question venant de la bouche de Subaru, sa bouche s'était complètement ouverte pour cracher le sang dont elle regorgeait.
Subaru: [Ah, uh!?]
C'était un exploit d'un seul instant.
Subaru sentit quelque chose saisir l'arrière de sa tête, le forçant à lever les yeux. Puis, une sensation de chaleur passa sur sa gorge nue, et le sang éclata.
Se noyant dans le sang et la douleur débordants, Subaru comprit que sa gorge avait été ouverte.
Subaru : [Guh… Euh]
Les deux mains pressées sur la plaie de son cou, au milieu de la douleur intense et de la perte de sang, Subaru a cherché une solution révolutionnaire.
La blessure était profonde et large, coupant les principaux vaisseaux sanguins, le sang jaillissant. Il enlevait son vêtement extérieur et l'enroulait autour de son cou pour arrêter le saignement―― Non, la première priorité ici devait être de s'éloigner de l'ennemi derrière lui.
De plus, Flop était là. Il avait tort d'avoir douté de lui. Après, il aurait confiance en lui, il ne serait peut-être pas pardonné, mais là, c'était Flop.
Subaru: [Ah, nghh…]
Rem était à l'auberge. D'une manière ou d'une autre, même avec du sang coulant de son cou, il devait lui revenir.
Reculez, emmenez-la, ce n'est pas sûr, retirez-vous. Même si elle le détestait, entraînez-la. Pour que Rem vive. Elle devait vivre. Pour ça, le cou saigne, arrête ça.
Le sang, le sang, bloodbloodbloodbloodbloodblood, le sang, arrête, arrête, stopstopstopstooooo――,
Subaru : []uu]
sur.
△▼△▼△▼△
Flop : [――Monsieur, ce n'est pas bon d'avoir un air renfrogné.]
Subaru : [――――]
Flop : [La bonne fortune ne viendra pas à quelqu'un qui n'a pas le temps de sourire. Vous allez essayer de trouver des compagnons pour votre voyage maintenant, n'est-ce pas ? Ensuite, vous devez trouver quelqu'un de bien.]
Devant, Flop accentua son propos tout en frottant son doigt contre son propre front.
Tout en regardant le geste de cet homme, Subaru a rapidement mis ses deux mains sur son propre cou. Il n'a pas ressenti cette sensation de chaleur ou la chaleur de la vie qui s'en dégageait. La sensation de sang jaillissant à chaque battement de cœur.
De sa propre vie qui s'écoule, la pulsation du désespoir s'approchant de la Mort.
Flop : [Si c'est le cas, alors effacez ces rides sur votre front… Qu'y a-t-il, Monsieur, votre visage est devenu pâle.]
Voyant Subaru se taire, Flop parut surpris et s'inquiéta.
Malgré son regard sérieux, juste avant Subaru, il se souvint du moment où sa gorge avait été tranchée.
C'est vrai, sa gorge avait été tranchée.
Sa gorge était tranchée, du sang jaillissait, son instinct sonnait l'alarme qu'il devait s'éloigner, cependant, même s'il ne pouvait pas entendre ces sonnettes d'alarme, il revenait à ce moment.
En d'autres termes, il était mort. Il était de nouveau revenu par la mort .
En plus de cela, cette fois était différente avec une mort instantanée dès le départ. Plus explicite, sous forme d'hostilité.
Subaru : [… Bwaah]
Les mains sur la gorge, Subaru avait oublié de respirer, ce dont il se souvint à la hâte. Subaru a soulevé ses épaules de haut en bas avec de profondes respirations, Flop a touché son épaule et a demandé s'il allait bien, mais Subaru n'avait pas de place pour répondre.
Cependant, il ne pouvait pas non plus rester ici.
Subaru : [Haah, Flop-san, aujourd'hui, c'est un jour terrible pour le Feng Shui. Revenons tout de suite…!]
Flop : [Fuusooey ? Bien que, considérant cette pâleur se reposer un peu serait…]
Subaru : [Non, se reposer serait une perte de temps ! C'est une crise qui ne s'arrêtera pas tant que Rem ne me tiendra pas la main !]
Flop : [Je-c'est vrai… Quelle affliction c'est !]
Avec un sentiment de malaise et d'urgence brûlant dans son cœur, il avait laissé échapper des bêtises, mais le bonhomme Flop accordait plus d'importance à l'atmosphère qu'au contenu des mots.
La main qui avait saisi son épaule fut saisie à son tour, et Flop hocha la tête de surprise. Tirant sur cette main de Flop, Subaru a hésité à se diriger vers l'avant ou vers l'arrière.
S'ils avançaient, ils seraient en route, mais s'ils reculaient, ils passeraient par là où il avait été égorgé.
Il sentait qu'il était dans une impasse où, quelle que soit la direction qu'ils emprunteraient, sa vie serait en danger, donc plutôt que d'avancer ou de reculer, il retournerait dans la rue principale par une autre ruelle.
Il avait échoué auparavant, mais son adversaire essaierait de ne pas les tuer――Non, tuez Subaru, quelque part aux yeux du public. S'il voulait alerter son adversaire, se rendre sur la route principale était impératif.
Flop : [Monsieur ! Ta main est super froide ! Nous devrions demander à votre femme de les réchauffer bientôt !]
Subaru : [Ahh, dès que possible, je veux voir le visage de Rem.]
En conséquence, il ne se souciait pas des abus auxquels il serait confronté s'il revenait sans avoir atteint son objectif.
En tout cas, à cet endroit avec Rem――,
Subaru : [――Non.]
Puis-je revenir en arrière ? La question tourbillonnait dans l'esprit de Subaru.
Dans une situation où il n'avait pas encore saisi la vraie nature de son ennemi, il pensa au danger de retourner à Rem. Il ne savait pas quand son adversaire avait commencé à le cibler, mais s'ils retournaient à l'auberge, il pourrait révéler gentiment l'emplacement à son ennemi.
Subaru : [――――]
Maudissant son manque de réflexion, Subaru se mordit la lèvre et en même temps, son champ de vision s'ouvrit.
En sortant de l'allée, Subaru et Flop avaient atteint les rues principales de la ville. A droite comme à gauche, le nombre de personnes qui allaient et venaient n'était pas comparable à une métropole, mais c'était vachement mieux que les ruelles avec leurs tavernes aux airs de planques.
Néanmoins, il faudrait un peu de culot pour plonger dans la foule des gens. Pour éviter cela, il devrait décider d'une ligne directrice pour leur prochain plan d'action.
Flop : [Si nous sommes dans cette rue ici, cela signifie que l'auberge devrait être là-bas. Alors, par ici…]
Subaru : [Ce n'est pas bon, Flop-san ! On ne peut pas retourner à l'auberge. Voir Rem, une telle chose serait inexcusable !]
Flop : [N'est-ce pas différent de ce que vous venez de dire ? !]
Sa conduite a fini par être celle d'une personne émotionnellement instable, mais son anxiété d'avant l'a rendu incapable de retourner aux côtés de Rem. Cela étant dit, il était également ingrat de continuer à manipuler Flop sans lui donner aucune information.
Mais que pouvait-il dire pour lui faire comprendre ?
Il n'était pas un associé du camp Emilia, ni un compagnon de voyage de longue date comme Anastasia ou Julius. Il n'avait aucun pouvoir de persuasion ni aucune raison de lui faire prendre au sérieux l'opinion de Subaru.
Même pour cela, ce serait trop demander que de placer ses espoirs dans la bonté innée de Flop.
Subaru : [Merde… !]
Pour sortir de l'impasse de la situation, actuellement la main de Subaru faisait cruellement défaut.
Il a été séparé de son précieux Rem et était traqué dans une ville inconnue. Il était avec le vertueux Flop, mais il manquait de force de combat. Subaru lui-même n'avait aucun point fort à montrer.
Sans savoir qui l'attaquait, il ne savait pas de qui se méfier.
Subaru : [Pas question, le chasseur… !?]
Lorsqu'il a défini son adversaire comme un assassin invisible, la première possibilité qui est venue à l'esprit de Subaru était le chasseur.
C'était une personne dangereuse qui avait tué Subaru une fois dans la jungle de Buddheim, et après cela également, ils l'avaient visé alors qu'il était avec Rem à une occasion. En fin de compte, il ne les avait pas croisés une seule fois depuis lors, mais que se passerait-il s'ils continuaient méticuleusement à chasser Subaru ?
Dans la jungle de Buddheim, le campement militaire et le village de Shudraqian, il y avait toujours eu quelqu'un agissant avec Subaru. Pour éviter une configuration avec des adversaires prêts au combat, ils ont peut-être changé leur timing jusqu'à ce que Subaru soit avec le Flop impuissant.
Subaru : [Si c'est comme ça, c'est comme si tu avais la ténacité d'un ours privé de sa proie. Pourquoi aller aussi loin pour me viser ? Et moi, c'est la raison de…]
Flop : [Monsieur ? Tu as raison? Qu'est-ce qui vous inquiète tant ? Si je peux t'aider en quelque chose, tu peux d'abord essayer de me parler. Vous agissez étrangement.]
Subaru: [Flop-san…]
Alors que Subaru regardait à gauche et à droite dans la rue et perdait son sang-froid, Flop l'appela de cette voix.
Juste en face de lui, Flop saisit ses deux épaules, son regard sérieux et son offre donnèrent à Subaru envie de dépendre de lui, et Subaru réfléchit sérieusement s'il devait essayer de parier sur sa bonté innée.
Si c'était Flop, il aurait peut-être la foi de croire en Subaru et de lui donner un coup de main.
Subaru : [Flop-san, désolé de continuer à compter sur toi, mais puis-je te demander quelque chose ?]
Flop : [Ah, bien sûr, certainement ! Quoi qu'il en soit, même si je ne peux pas aider, ma sœur pourra peut-être le faire. Après tout, ma sœur et moi avons le genre de lien où nous pouvons couvrir les points faibles de l'autre, vous savez.]
Subaru: [En vérité, entre vous deux, cela pourrait être une question pour Medium-san cependant…]
Si son adversaire frappe violemment sans pitié, il peut n'y avoir d'autre choix que de répondre avec plus de force. La force de Medium était bien supérieure à celle de Subaru ou de Flop.
Dans cet esprit, Subaru essaierait d'expliquer la situation à Flop. Premièrement, il devrait cacher la question de Return by Death et expliquer que quelqu'un le visait sans relâche.
Subaru : [En fait, quelqu'un est actuellement…]
Flop : [――Qu'est-ce que c'est ?]
Subaru : [Hein ?]
Sa décision prise, tout en faisant attention de ne pas déclencher la pénalité d'évoquer Return by Death, Subaru allait tenter d'expliquer les circonstances à Flop.
Cependant, juste au moment où il était sur le point de parler, le regard de Flop se tourna vers la mauvaise direction. Il haussa ses sourcils bien dessinés et plissa les yeux en direction de la rue.
Par sa réaction il a semblé avoir remarqué quelque chose, et Subaru s'est rendu compte tardivement de la même chose.
Subaru : [――Hk]
Au loin, quelqu'un criait.
Et ce n'était pas qu'une seule personne, plusieurs personnes ont crié des cris et des rugissements de colère. Puis les voix ont progressivement augmenté en urgence, et les sons qui différaient des cris se sont multipliés――,
Flop : [Quoi―― ! ?]
Les yeux écarquillés, la gorge de Flop fermée et Subaru se tourna également dans la même direction.
Immédiatement, témoin de ce que Flop avait, la même scène devant ses yeux a également laissé Subaru à court de mots.
――Une roue géante se dirigeait vers Flop et Subaru.
Flop: [Mister, watch ou――]
La voix de Flop a été coupée trop tôt, l'impact a englouti tout le corps de Subaru avec son intensité. Son corps a été totalement soufflé, il a heurté le sol dur et a dégringolé plusieurs fois.
L'élan ne s'est pas arrêté et il s'est écrasé contre un mur. Mais ce n'était pas la fin. ――Dos à dos, un autre impact successif a frappé la Subaru effondrée, et une fois de plus son corps a été soufflé.
Subaru : [,a, guh]
Après avoir été envoyé en culbute et en culbute, le champ de vision de Subaru a été teint en noir lorsque son corps a touché le sol.
Ce n'était pas comme si le ciel s'était soudainement couvert de nuages. C'était autre chose, son champ de vision avait été détruit pour une raison différente. La cause, il ne la connaissait pas, et même s'il découvrait ce que c'était, rien de bon n'en sortirait.
Cependant, s'il y avait quelque chose qu'il pouvait dire――
Subaru: [D-dea…]
La mort, c'était quelque chose que chaque cellule de tout son corps avait proclamé envers l'instinct de Subaru.
Jusqu'à présent, en tant que personne ayant connu la mort plus de trente fois, Subaru était quelque peu conscient de la quantité de dommages que son corps était capable de supporter avant de perdre la vie.
Cette fois, c'était clairement au-delà de la limite qu'il pouvait supporter.
Subaru : [――――]
Une douleur purulente.
Pourtant, c'était quelque chose d'un tout autre niveau par rapport à une douleur simplement localisée. Cette douleur agressait tout son corps. L'existence nommée Subaru était synchronisée avec le phénomène appelé douleur.
Ce n'était pas une simple douleur localisée. Natsuki Subaru était précisément Pain lui-même. La douleur était ce qu'il était, et il était donc naturel d'avoir mal. Partout et partout mal. La douleur n'a pas disparu.
De loin retentit un son semblable à celui d'un acouphène ou similaire au sifflement d'un train, résonnant dans sa tête.
Au milieu de cela, les sons qui peuvent être entendus étaient, les joies et les peines des gens jetés dans un maelström - non, il n'y avait aucune joie. Il était plus approprié d'appeler cela un pandémonium. Pandémonium, ha. Quel mot.
Contrairement à l'écho des sons, les événements qui se sont déroulés étaient extrêmement graves.
Subaru: [Ahii, ouh, ah….]
Il ne pouvait produire aucune syllabe.
La bouche qui tentait d'énoncer les mots était en lambeaux. Sans aucune dent restante, il avait une ventilation décente. Quelque part avait été déchiré et de l'air s'en échappait. Il y avait du sang, du son et de la douleur.
Quelque chose, quelque chose, quelque chose――
Subaru: [Oh, ah]
Quelque chose avait encore tué Natsuki Subaru.
△▼△▼△▼△
Flop : [――Monsieur, ce n'est pas bon d'avoir un air renfrogné.]
Subaru : [――――]
Flop : [La bonne fortune ne viendra pas à quelqu'un qui n'a pas le temps de sourire. Vous allez essayer de trouver des compagnons pour votre voyage maintenant, n'est-ce pas ? Ensuite, vous devez trouver quelqu'un de bien.]
Passant son doigt entre ses sourcils, Flop frotta la peau et la chair pour les détendre.
En regardant la performance de l'homme se dérouler devant ses yeux, Subaru serra ses deux épaules. Puis, il se rappela sa bouche d'où l'air ne s'échappait plus, ainsi que la douleur qui s'était évanouie.
――Ce n'est pas possible, je suis encore mort.
Subaru : [De plus… cette fois, c'était… une voiture de dragon, n'est-ce pas… ?]
Pulvérisée par l'impact, envoyée dans les airs et rendue immobile, la bougie de la vie s'amincit et s'évanouit.
Alors qu'il était dominé par la douleur proclamée par chaque centimètre de son corps, Subaru avait été tué. Il avait perdu la vie.
Subaru : [――――]
Claquant, les épaules dans sa propre poigne tremblaient, et ses genoux commencèrent à trembler.
Même si son corps ne se souvenait pas du désastre qui s'était abattu sur lui, son âme s'en souvenait. L'impact et la douleur infligés à tout son corps comme s'il le déchirait, même s'il ne subsistait plus, rongeaient encore son âme.
Enfin, Subaru ne pouvait cacher sa peur face au mal imminent qui s'abattait sur lui.
La première fois, c'était la mort instantanée, la seconde était décapitée, la troisième était écrasée par une voiture de dragon - cela ne pouvait plus être qu'une simple coïncidence. Sans aucun doute, le but était de tuer Natsuki Subaru.
Il avait tué Subaru sans pitié. La chose la plus effrayante de tout cela était que, bien que Return by Death ait été déclenché trois fois, Subaru n'avait obtenu aucune autre information autre que le fait qu'un ennemi existait.
L'adversaire ne laisserait aucune information à la Subaru sans vie.
Flop : [Si c'est le cas, alors effacez ces rides sur votre front… Qu'est-ce qui ne va pas, Monsieur ? Tu n'as pas l'air si bien.]
Subaru: [Flop, -san…]
Une fois de plus, Flop s'était montré inquiet envers Subaru, l'expression faciale de ce dernier ayant changé.
Auparavant, le chaos dans la rue principale était probablement le résultat de la folie du carrosse du dragon. Puis, dans l'instant précédant la collision, Flop avait tendu la main pour tenter de sauver Subaru.
N'arrivant pas à temps, Subaru avait reçu l'impact mortel de plein fouet, et il était impensable que Flop, tout proche qu'il était, s'en soit sorti sans égratignure. ――il aurait également été entraîné dans les dommages collatéraux.
Subaru : [En premier lieu, jusqu'à présent...]
L'ennemi ne reculerait pas nécessairement dans le contenu après avoir tué Subaru.
Flop était présent sur les lieux et avait été témoin des événements la première et la deuxième fois. Si l'adversaire était quelqu'un de prudent, il serait naturel qu'il scelle la bouche de Flop, car il était un témoin.
Cela ne signifierait-il pas que, jusqu'à présent, la mort de Subaru s'accompagnerait du meurtre de Flop ?
Cela ne signifierait-il pas que Flop a déjà été entraîné dans la situation dans laquelle Subaru a été mis ?
« Je ne permettrai pas ça », pensa Subaru en serrant les dents.
Subaru : [――Kh ! Flop-san !]
Flop : [Q-quoi ! ?]
Tuant toute lâcheté en serrant le dos de ses dents, Subaru a fait face courageusement.
Ensuite, avec cet enthousiasme, Subaru a attrapé Flop par la main, le prenant par surprise. Cependant, il n'eut pas le loisir de tenir compte de la perplexité de Flop.
Considérant ce qui s'était passé jusqu'à présent, le compte à rebours de la mort avait déjà commencé.
Une situation d'impasse fois trois, où avancer signifiait l'enfer, reculer signifiait l'enfer, faire le tour signifiait toujours l'enfer.
Même alors, il doit chercher le chemin de la survie. ――pas seulement Subaru et Rem, mais aussi le gentil frère aîné qui les avait aidés et l'avait ramené aux côtés de sa sœur.
C'est pourquoi――
Subaru : [Flop-san, allons-y !]
Flop : [C'est soudain !? Ce qui s'est passé!?]
Subaru : [Il n'y a ni comment ni quoi, la vie est finie ! Nous ne pouvons pas perdre même une seconde, n'est-ce pas ? !]
Ce serait une mauvaise idée de s'arrêter ici et d'essayer sincèrement de persuader l'autre.
Subaru a rendu un tel jugement, comme les fois précédentes, il utiliserait un raisonnement énergique pour détruire la résistance de Flop. Effectivement, englouti par l'élan, Flop a simplement hoché la tête en signe d'accord et a exprimé: "C'est vrai!".
Flop : [La vie est courte. Dans l'intérêt d'atteindre l'objectif de ma sœur et moi, même si le temps doit en effet être précieux…]
Subaru : [Courons ! Courez vers le bar immédiatement ! Les questions triviales peuvent être discutées plus tard !]
Flop : [T-compris ! Je comprends déjà, alors arrête de me traîner ! Ma frange va se salir !]
Tiré avec force par le bras, Flop cria en trébuchant sur ses pieds.
En écoutant la voix stridente de Flop, Subaru s'avança vers la route qu'il avait autrefois empruntée――avec le même objectif d'obtenir un garde du corps, il se précipita vers le bar.
Cependant, le but n'était pas d'obtenir un garde du corps pour le plaisir de leurs voyages.
Pour le salut de cette série de morts inévitables, dans le but d'obtenir au plus vite l'aide nécessaire, ils ont couru.
△▼△▼△▼△
??? : [――Tu veux embaucher le plus fort ici ?]
Le barman qu'ils ont finalement trouvé a haussé les sourcils en réponse à l'interrogation irrégulière de Subaru.
Le barman d'âge moyen, dont les cheveux avaient commencé à grisonner, regardait la Subaru haletante de haut en bas avec des yeux quelque peu sceptiques.
Avec son comportement et son âge, Subaru s'est aussi rendu compte qu'il manquait de force de persuasion. De plus, il avait fait irruption dans le bar et avait soudain soulevé une question comme celle-là.
On pourrait même dire qu'il avait été assez généreux pour ne pas sauter immédiatement à la conclusion que Subaru se moquait de lui.
Actuellement, Subaru et Flop sont à l'intérieur du bar qui était leur destination d'origine.
Au début, Subaru avait été tué sur le coup par une méthode inconnue dans la ruelle à proximité immédiate du bar. Cela en soi avait été troublant, mais peut-être parce que la précipitation s'est avérée efficace, les griffes du diable qui auraient arrêté Subaru et Flop qui se sont précipités vers le bar n'avaient pas fait leur apparition.
Cependant, il serait prématuré de supposer qu'ils ont échappé au danger sur la base de cet argument.
Subaru : [C'est pourquoi, je dois emprunter la force du plus fort ici.]
Barman : [... Si nous parlons du plus fort ici, ce serait probablement Rowan.]
Le barman haussa les épaules à Subaru, qui avait demandé à nouveau en reprenant son souffle. Ensuite, il a commencé à regarder l'autre personne en plus de Subaru, Flop, qui était également à bout de souffle.
Barman : [Flop, là, je pensais que tu n'avais pas montré ton visage depuis un moment, et là, tu aides encore quelqu'un, hein. Même si vous n'en tirerez pas un seul centime de toute façon]
Flop : [Hé maintenant, je fais juste n'importe quel type d'accords auxquels je veux participer. Ceux avec qui je participe à des accords ne sont pas limités aux personnes. Parfois, je prends des affaires défavorables contre le monde lui-même.]
Barman : [Je dis qu'il n'y a aucun profit à faire ça, espèce de gentil.]
Peut-être parce que le barman était en bons termes avec lui, il commenta les actions de Flop d'un ton sans voix.
Bien qu'il ait entendu directement de Flop pourquoi il avait aidé le groupe de Subaru, il semblait que sa nature bienveillante était un fait bien connu de quelqu'un qui le connaissait auparavant.
Alors que le barman polissait une tasse en verre, il lança un regard aigu vers Subaru,
Barman : [C'est un vrai mou comme vous l'avez entendu. Mais, ne vous faites pas une mauvaise idée ici. Cet imbécile et sa sœur sont des doux qui aideront n'importe qui, peu importe qui ils pourraient être, à leur tour, il y a beaucoup de gens qui leur sont redevables.]
Subaru : […Je n'ai pas non plus l'intention d'être un bâtard ingrat, je vais le chouchouter autant que j'ai été choyé.]
Flop : [Hahaha, j'attendrai ça avec impatience ! Le jour où je vais me faire chouchouter c'est ça !]
Tout en réparant sa frange avec un peigne qu'il a sorti de sa poche, Flop a répondu franchement.
Se sentant sauvé par la gentillesse et la magnanimité de Flop, Subaru se tourna vers l'intérieur du bar, et demanda "Lequel est Rowan ?".
Barman : [Ahh, Rowan s'est évanoui là-bas au euh, coin là-bas.]
Subaru : [Évanoui dans un coin… ? Cela ne semble pas être une bonne nouvelle.]
Tout en disant cela, Subaru regarda nerveusement la direction indiquée par le barman. Sur quoi, dans le bar sombre, et parmi plusieurs hommes qui bavardaient ivre, il trouva un homme qui était affalé à une table dans le coin.
C'était un homme d'une cinquantaine d'années, ses cheveux longs et ébouriffés attachés négligemment, avec son arme de choix ―― un katana gainé par la taille.
La table sur laquelle il s'était affalé était garnie de plusieurs verres vides ; on peut dire qu'il s'est vraiment assommé dans tous les sens du terme avant même que le soleil ne se couche.
Subaru : [… C'est le plus fort, tu dis ?]
Barman : [Il ne fait aucun doute qu'il a une mauvaise habitude de boire, mais c'est un maître dans son métier. Bien qu'il ait une terrible habitude de boire.]
Subaru : [Tu mentionnes ça deux fois à son sujet ne fait que me rendre encore plus inquiet.]
Subaru a reçu l'avertissement du barman qu'il avait une mauvaise habitude de boire, deux fois de suite.
Bien qu'il ait été considéré comme un ivrogne, les mendiants ne pouvaient pas choisir. À l'heure actuelle, ce qui importait le plus n'était pas sa conduite personnelle ou la ténacité de son foie, mais ses prouesses au combat.
Celui de la personne qui possédait la capacité de sauver le désespéré Subaru de son destin imminent.
Subaru : [Hey, Rowan-san, pourrais-tu m'écouter un peu ?]
Rowen : [Eh bien ?]
Subaru a renforcé sa détermination et s'est dirigé vers la table sur laquelle Rowan s'est évanoui avec Flop. Alors qu'il parlait à l'homme effondré en le secouant par les épaules, Rowan répondit d'une voix stupéfaite et leva la tête.
Le visage rougit complètement, associé à un regard endormi, ainsi que des traits du visage qui auraient été plutôt discernables s'ils n'avaient pas été gâchés par un nez rougi.
Rowan : [Qu'est-ce qu'il y a, mon pote ? Qu'est-ce que tu veux de moi… ?]
Subaru : [Ce mec est bourré… Quoi qu'il en soit, écoutez-moi. J'ai un travail pour… Tu pues !!]
Rowan: [Oioi, n'est-ce pas un grossier…]
Après s'être levé en vacillant, Rowan a exhalé un souffle prolongé dont Subaru a dû détourner son visage.
Alors que la terrible puanteur de l'alcool se dégageait, cela créait même l'illusion que sa vision avait été déformée d'une manière ou d'une autre. Ce n'était pas quelque chose d'aussi simple que de boire pendant la journée. Il devrait y avoir une limite au poids d'une personne alcoolique.
Subaru : [En y repensant, parce que je ne connais personne qui soit déjà un gros buveur, c'est la première fois que je traite avec ce type… Roswaal et Otto aussi ne boiraient qu'avec modération…]
Les personnes du camp Emilia qui buvaient habituellement de l'alcool étaient Roswaal et Otto. Ram et Frederica boiraient aussi, mais seulement s'ils étaient invités. A part eux, personne d'autre ne buvait.
Subaru était aussi apparemment en âge de boire dans cet autre monde, mais il était plus ou moins allé jusqu'à présent sans ressentir le besoin de boire.
Subaru : [Donc honnêtement, je n'ai pas vraiment une bonne impression des ivrognes mais… Hey, ce mec est vraiment le meilleur ici non !? Je ne joue pas ici.]
Barman : [Quelle coïncidence. Je n'ai pas cet endroit ouvert pour jouer non plus. Il n'y a pas d'erreur, c'est lui.]
Subaru : [Merde, tu es sérieux…]
Recevant le réconfort du barman, Subaru se retourna vers Rowan avec un regard amer.
Rowan était assis négligemment sur sa chaise et secouait un verre vide à l'envers au-dessus de sa tête, essayant désespérément de goûter les gouttelettes d'alcool laissées avec sa langue.
Rowan : [Tsk, il n'y a pas assez d'alcool. Oi, mes frères, offrez-moi un verre pourquoi pas.]
Flop : [Hum, tu veux boire un verre ? D'accord. Barman, Un verre pour lui…]
Subaru : [Attendez une seconde, attendez une seconde, Flop-san ! Je ne devrais vraiment pas dire cela puisque j'ai été sauvé par votre gentillesse mais juste pour un petit moment, gardez votre bonne volonté dans votre portefeuille !]
Arrêtant Flop, qui était sur le point de traiter quelqu'un juste parce qu'il le demandait, Subaru se positionna devant un Rowan à l'air mécontent. Puis, il posa ses mains sur la table avec force,
Subaru : [Rowan-san, allons droit au but. Nous ne vous offrirons pas un verre. Mais, je peux te payer l'argent dont tu as besoin pour acheter des boissons. Je veux que tu acceptes un travail.]
Rowan : [Aahn, un travail… ?]
Subaru : [C'est vrai. J'aimerais que tu sois une escorte. Et aussi, en commençant dès maintenant.]
Se rapprochant de la puanteur de l'alcool, Subaru a posé ces conditions avec audace.
En entendant son discours, Rowan fixa Subaru avec des yeux endormis.
Rowan : […Votre ton est assez paniqué. Vos frères sont dans une situation assez dangereuse, n'est-ce pas ?]
Subaru : [Ouais, ce n'est pas une blague. Qu'en penses-tu? Le montant que je peux payer, c'est ma limite.]
Flop : [Monsieur, c'est…]
Élargissant les yeux de surprise, Flop tenta d'arrêter l'action de Subaru. Cependant, Subaru a arrêté Flop, qui essayait de le retenir, et a posé avec assurance sur la table un sac - le sac qui contenait tout l'argent qu'il avait obtenu après avoir vendu la corne de la Sorcière.
Par précaution, il n'avait pas scindé et passé une certaine somme à Rem.
C'était vraiment tout ce que le groupe de Subaru avait sous la main. Il n'y avait plus d'argent qu'il pouvait payer au-delà de cela.
Rowan : [Woah woah, c'est…]
Subaru : [C'est tout ce avec quoi je peux payer. Qu'en penses-tu? Le prendrez-vous?]
Rowan : [――――]
Ouvrant la bouche du sac, Rowan se tut alors qu'il confirmait le contenu d'un rapide coup d'œil. Son visage était toujours rouge mais le regard ivre dans ses yeux d'avant avait maintenant disparu, un regard d'examen sérieux le remplaçant.
Bien sûr, une escorte qui pourrait être embauchée dans un bar - pour montrer à quelqu'un comme Rowan, qui travaillait comme mercenaire contrefait, tous les fonds avec lesquels Subaru se promenait étaient un pari assez important.
Ayant traversé les frontières nationales, Subaru n'était pas bien informé sur la valeur des marchandises dans l'Empire. Cependant, il a estimé que la valeur de la monnaie n'était pas si différente du royaume de Lugunica.
Avec l'argent que Subaru avait offert, on pouvait facilement vivre un an à faire le singe.
Rowan : [Mes compétences sont de premier ordre… J'ai pensé à dire cela mais, ce montant à l'avance…] [2]
Subaru : [Je vais le dire maintenant, mais je ne peux négocier aucune augmentation de paiement.]
Rowan : [Je ne doute pas de toi. Tu as dit que tu ne plaisantais pas, il semble que tu sois sérieux.]
Grattant son nez écarlate avec son doigt, Rowan se leva lentement sur place. Il ramassa le sac d'argent que Subaru avait distribué et le garda soigneusement dans sa poche.
Rowan : [Je ne rends pas ça même si tu me dis de le rendre.]
Subaru : [C'est dommage, mais je ne vous dirai pas de le rendre. Si vous faites bien votre travail.]
Rowan : [Puhah]
Une bouffée puante d'alcool s'échappant de son rire, Rowan accepta le travail de Subaru.
En entendant sa réponse, la tension dans les épaules de Subaru, présente depuis tout ce temps, s'estompa. Sa nervosité ne voulait pas disparaître et l'incertitude encerclait sans cesse ses entrailles, mais ― ―,
Flop : [Monsieur, est-ce que ça va ? Cet argent était…]
Subaru : [C'est bon. Ce n'est rien si cela signifie que nous sommes en sécurité maintenant. Je suis désolé d'avoir effrayé Flop comme ça, et merci aussi de m'avoir fait découvrir cet endroit.]
Flop : [――. Si tu dis que ça va, je vais bien aussi. Heureusement, nous avons payé l'auberge à l'avance!]
En termes de facture d'hébergement, Subaru l'avait déjà payé, y compris la part de Flop et Medium, avec qui ils partageaient des chambres, sous le nom du groupe Subaru.
Il semblait qu'il avait évité le déshonneur de leur transmettre la facture en ne prévoyant pas l'embauche de Rowan.
Rowan : [Alors, employeur. Comment dois-je m'adresser à vous ?.]
Subaru : [Oh, c'est vrai. Ma faute. J'étais pressé. Mon nom est--]
Rowan : [――Attends.]
Interrogé sur son nom, Subaru a paniqué en pensant manquer de respect à Rowan. Et alors qu'il était sur le point de se nommer, Rowan l'arrêta.
Il passa sa main devant le visage de Subaru et dirigea son regard acéré derrière Subaru ― ― vers les fenêtres du bar.
Subaru : [Ro... blême ?]
Rowan : [… C'est une sensation bizarre. Dis mon frère, tu as été suivi, n'est-ce pas ?]
Subaru : [――Euh]
La voix basse et calme de Rowan fit avaler son souffle à Subaru.
A côté de lui, Flop, confus, dit "Qu'est-ce que ça veut dire ?", mais Subaru avait une idée générale sur la présence que Rowan avait détectée.
Ce n'était pas un scénario hypothétique, c'était définitif. Le sentiment étrange que Rowan avait eu était l'être qui suivait Subaru; l'ennemi qui avait attaqué Subaru dans la ruelle.
L'ennemi qui avait tué Subaru trois fois n'avait pas non plus abandonné Subaru cette fois-ci.
Flop : [Par qui êtes-vous pourchassé ?]
Subaru : [… Je ne plaisante pas quand je dis ça, je ne sais pas. Je pensais juste que si nous restions dehors, ils viendraient après nous. C'est pourquoi je t'ai embauché.]
Rowan : [Je vois. Ils auraient dû choisir un meilleur combat.]
C'était une situation où ils n'avaient rien avec quoi travailler, mais Rowan a dit cela en plaisantant.
Cependant, même si le ton de Rowan avait une pointe de nervosité et de sérieux, il n'y avait aucune inquiétude dans sa voix. Cela signifiait probablement qu'il avait une confiance raisonnable dans ses compétences.
En réalité, l'ivresse avait disparu des yeux de Rowan et l'atmosphère qu'il dégageait était désormais celle d'un individu fort.
Rowan : [――――]
L'arme spécialisée de Rowan était un katana singulier gainé sur le côté gauche de sa taille.
Il était tard de le dire maintenant, mais voir un katana comme une épée de choix était rare dans cet autre monde. L'arme de Rowan était une irrégularité distincte par rapport aux épées de style occidental qui étaient la norme.
En y regardant de plus près, ainsi que l'atmosphère émanant de ses cheveux ébouriffés, l'apparence de Rowan ressemblait quelque peu à celle d'un samouraï. Cependant, il manquait d'une certaine intensité, alors peut-être qu'un ronin était une meilleure description pour lui. [3]
Subaru : [Rowan-san, ils sont…]
Rowan : [Il n'est pas nécessaire d'être un chat effrayant. Peu importe qui ils sont, s'ils doivent se tenir devant moi, il suffit de les couper en deux. Il y a de l'alcool dans mon ventre et mon épée est en pleine forme.]
Subaru : [Alors ce n'est pas un poing ivre mais une épée ivre ? Je ne peux pas dire que j'en ai entendu parler.]
Néanmoins, cela ne ressemblait pas à un mensonge et Subaru a fait confiance à la confiance en soi de Rowan.
Se déplaçant du côté opposé à celui où Rowan fixait la fenêtre, Subaru tira sur la manche du Flop, qui n'avait toujours pas pleinement compris la situation.
Subaru : [Flop-san, laissons Rowan-san s'en occuper.]
Flop : [Gérer les choses et tout, je ne comprends toujours pas très bien la situation ! Avec quoi Mister et Bodyguard-kun se battent-ils exactement ?]
Subaru : [C'est quelque chose que j'ai encore――]
"Je ne sais pas encore." Plus vite que Subaru ne pouvait répondre par une déclaration qui ne ferait qu'éveiller l'inquiétude de Flop, la situation a changé.
Cependant, la situation ne s'est pas développée de manière à ce que l'ennemi ait chargé depuis le front et que Rowan ait éclaté pour une contre-attaque.
???: [ Bweh …]
Poussant ces cris de douleur, un homme à forte carrure tomba à l'entrée du bar.
Avec cet événement soudain, Subaru a littéralement sauté de surprise. Cependant, les autres clients du bar qui ont vu l'homme ont eu une réaction superficielle, comme s'ils étaient habitués à la vue.
Les clients ivres en plus de Rowan――Ils travaillaient probablement aussi à des activités de type mercenaire. Ces gens regardaient simplement l'homme tombé avec peu de réaction.
Les seules personnes qui se sont précipitées aux côtés de l'homme tombé étaient Flop et le barman.
Seulement, celui qui s'inquiétait réellement pour l'homme était Flop, et il était évident sur le visage du barman qu'il ne voulait tout simplement pas que son sol soit sali.
Flop : [Hé, toi ! Est-ce que tu vas bien? Ressaisis-toi !]
Large Man: [ Fu, fuga, fuga …]
Flop : [Fugafuga !? Est-ce votre nom? Ressaisissez-vous Fugafuga-kun !]
Subaru : [Euh, non, Flop-san, cette personne est…]
Flop a essayé de relever l'homme tombé mais l'homme a répondu par un gémissement. Ce n'était pas comme si l'homme se présentait courtoisement à une personne qu'il rencontrait pour la première fois.
En plus de cela, un homme entrant dans ce bar dans cette situation signifiait que――,
Large Man: [ Fuga …]
Subaru : [――m ! Flop-san ! Partir!]
Flop était penché, s'efforçant de redresser l'homme face contre terre en tirant sur son bras.
Ayant eu une sensation terrible, Subaru a immédiatement ramené Flop au sol et l'a éloigné de l'homme.
――L'instant d'après.
Grand homme : [―― !!!]
Le corps de l'homme qui gémissait et disait "Fugafuga" s'est agrandi, et pendant un bref éclair, il a brillé de couleur écarlate.
Ensuite, le corps élargi de l'homme s'est rompu et une grande explosion a plongé l'intérieur du bar dans le chaos.
Clients : [ Guaaaaah !? ]
Des cris résonnaient à l'intérieur du bar et des taches de lumière rouge éparpillaient autour de la zone. Juste après, ils sont devenus des flammes qui ont brûlé et se sont propagées. Subaru s'est rendu compte que l'homme qui avait explosé avait été utilisé comme bombe humaine.
Subaru: [Flop-san!]
Flop : [Je-je vais bien Monsieur ! Mais c'est…]
Subaru et Flop, qui avaient été jonglés par l'onde de choc, ont regardé avec choc l'état de pandémonium à l'intérieur du bar.
La raison pour laquelle le corps de l'homme avait explosé était très probablement parce qu'il avait été forcé de s'accrocher aux Fire Magic Stones. ――En regardant son visage angoissé, les Pierres Magiques de Feu étaient peut-être à l'intérieur de son corps.
Ceux-ci ont explosé et le feu s'est répandu. De plus, ce n'était pas tout――,
Client : [ Toussez ! Qu'est-ce que c'est ? Mes yeux, mes yeuxeeesss !]
À l'intérieur de l'enfer débordant, l'un des clients ivres qui s'était retrouvé pris dans le désordre s'est couvert le visage et a crié. En regardant autour de lui, cet homme n'était pas le seul à crier, les autres hommes faisaient de même.
Après avoir été soufflés, les hommes qui ont été engloutis dans la fumée persistante de l'explosion au centre du bar se sont couverts les yeux et le nez, criant de grande douleur.
Puis--,
??? : [C'est pas bon si on reste au bar ! Tout le monde, dépêchez-vous et sortez !]
Subaru : [Wai――]
Un homme a crié tandis que des larmes coulaient sur son visage, et plusieurs hommes, le visage couvert, se sont précipités vers l'entrée en même temps. En regardant les hommes se bousculer les uns contre les autres, Subaru essaya d'élever la voix dans le but de leur dire d'arrêter.
L'homme qui avait explosé, et la fumée accompagnée de douleur après ça. Subaru avait l'impression que les deux avaient contribué au désordre dans le bar et tentaient de guider les gens pour qu'ils s'échappent à l'extérieur.
Cependant, même si Subaru devait élever la voix par désespoir, cela n'arrêterait pas les pas de ces hommes poussés par la douleur.
Par conséquent--,
Subaru : [――hk !?]
Une deuxième explosion s'est produite, emportant les hommes inondant complètement l'entrée.
Le second était plus grand que le premier, et les hommes pris dans son rayon étaient incapables de se protéger les uns les autres car ils étaient noircis, brûlés de face par les flammes éclatantes.
La chaleur explosive et l'onde de choc ont déferlé sur eux, et Subaru a été pétrifié par la scène horrible.
Des visions cauchemardesques se succédant les unes après les autres - tout semblait irréel.
Subaru : [C'est… c'est…]
Rowan : [Reprends-toi, client ! Ça va être gênant pour moi si tu t'effondres ici !]
Subaru: [――ah,]
Alors que Subaru restait pétrifié et abasourdi, il a été saisi par la nuque de son col et a été tiré avec force sur ses pieds. La personne responsable était Rowan, qui avait le visage couvert de la manche de ses vêtements.
Il fit signe à Subaru de garder une posture basse, s'assurant qu'il n'inhalerait pas la même fumée qui avait tourmenté les autres hommes, et,
Rowan : [Barmaid ! Nous partirons par l'arrière ! La face avant est sous surveillance !]
Barman : [G-compris ! C'est par ici…!]
En écoutant les instructions de Rowan, le directeur hocha la tête docilement alors que le sang coulait sur son front.
Comme ça, Rowan a fait un signe avec sa main derrière le barman, qui se déplaçait comme s'il rampait sur le sol, et a giflé le dos de Subaru en criant: "Allez!"
Rowan : [Client, et le jeune homme là-bas ! Bougez maintenant si vous ne voulez pas mourir !]
Flop : [O-bien sûr, je ne peux pas me permettre de mourir ! Ma petite sœur et moi sommes toujours au milieu de notre voyage…!]
Subaru : [Putain… !]
Recevant les encouragements de Rowan, Subaru et Flop ont poursuivi le manager devant eux. Alors qu'il le poursuivait, l'esprit de Subaru était rempli de confusion et de rage dirigée à la fois contre lui-même et contre l'ennemi.
Bien sûr, il y avait de la colère envers l'ennemi qui avait commis de tels actes atroces. Cependant, il était également en colère contre lui-même, car il n'avait pas reconnu le niveau de menace de l'ennemi, même s'il savait que l'ennemi était présent.
Pour commencer, l'ennemi avait fait quelque chose pour rendre incontrôlable une voiture de dragon dans la rue principale.
Un nombre considérable de personnes ont dû être prises là-dedans. Si tel était le cas, Subaru aurait dû être plus sérieux dans ses pensées. Il aurait dû reconnaître le type comme quelqu'un qui n'a prêté aucune attention aux dommages causés à son environnement.
A cause de cela, les hommes, qui n'avaient été qu'au bar, s'étaient empêtrés dans――,
Barman : [―― ! La porte dérobée ne s'ouvrira pas !]
Arrivé le premier à la porte dérobée, le manager a crié devant Subaru qui se reprochait.
Il essayait désespérément d'ouvrir la porte, mais elle ne répondait pas à ses appels paniqués. Peut-être que les dommages causés par l'explosion avaient déformé la porte, ou――,
Flop : [C'est mauvais ! L'entrée principale est déjà démolie! Si cela continue…]
Rowan : [Argh, à l'écart ! Une porte comme celle-ci est――]
Dans le bar, les flammes vermillon s'intensifiaient, et dans une situation où la fumée noire était sur le point de les avaler, Rowan avait bondi, presque comme s'il poussait le cri de Flop. Et puis, après avoir placé une main sur le katana près de sa taille, il l'a tiré et l'a lacéré à la porte qui ne s'ouvrait pas avec une grande force, avec à peine un seul éclair de sa lame――,
Subaru : [――oh,]
La lueur argentée fila vers l'avant, coupant d'un coup la porte fermée.
C'était une compétence d'épée similaire à Iai, une que Subaru connaissait. Malgré l'exécution d'une barre oblique qui a hypnotisé Subaru involontairement, Rowan n'a pas montré sa fierté pour cela et a enfoncé le reste de la porte. [4]
Rowan : [Oui ! Cela a ouvert! Tout le monde, restez discret !]
Libérant la porte dérobée qui avait été précédemment scellée, Rowan appela Subaru et les autres derrière lui.
Une énorme quantité de confusion se répandait au loin, mais il semblait qu'ils pourraient au moins s'éloigner de la situation inévitable qu'était le bar en flammes.
Subaru avait également compris que le jugement de Rowan au combat, ainsi que ses compétences, étaient dignes de confiance. Tout ce qu'ils avaient à faire était de s'éloigner de cet endroit, et pour leur méchant adversaire――,
Subaru : [――――]
Soudain, Subaru retint son souffle.
Quelque chose le harcelait au fond de son esprit. ――Il a tenté de prédire les pensées de son ennemi scrupuleux et impitoyable.
Ils avaient jeté une bombe humaine dans le bar, attiré les gens à l'intérieur à l'aide de stimulants contenant de la fumée et les avaient immédiatement soufflés avec les pierres de mana qu'ils avaient installées à l'entrée.
Et puis, ils avaient obstrué l'entrée et utilisé une méthode pour sceller également la porte dérobée. Subaru et son groupe avaient franchi ce blocus et ont pu s'échapper par la porte dérobée, mais――,
Subaru : [Rowan-sa――]
Quelque chose ne va pas , Subaru a tenté de mettre des mots sur son minuscule malaise.
Si son adversaire était minutieux, il serait impossible de penser qu'il abandonnerait son offensive. Afin de transmettre cette étrangeté, Subaru a appelé Rowan. Il n'y eut pas de réponse.
Rowan : [――――]
Penché en avant depuis la porte dérobée, le corps de Rowan bascula en arrière, puis tomba.
Subaru, Flop et le barman regardèrent Rowan tombé, choqués. Sa tête, en particulier la zone partant de son front et au-dessus, avait été détruite et ses yeux pendaient, ayant été extrudés.
Peu importe qui le regardait, Rowan était mort, la tête pulvérisée.
Barkeeper: [Ah,]
Regardant l'état de mort épouvantable de Rowan, le barman écarquilla les yeux, tentant de crier.
Cependant, il ne pouvait même pas faire cela. Un seul coup a été balancé avec l'autre côté des flammes, transperçant la poitrine du directeur qui avait pris une profonde inspiration, déchirant violemment la moitié supérieure de son corps. Dispersant les os et les organes de l'intérieur de son corps, le barman roula directement dans le feu.
L'odeur de chair brûlée atteignit immédiatement le nez de Subaru, mais le barman ne cria pas. Il avait été tué sur le coup.
???: [――――]
Au-delà des flammes et de la fumée qui remplissaient la zone, quelque chose fit peu à peu son apparition.
Enjambant la porte tailladée et arrachée, la silhouette d'un homme avec un tissu humide enroulé autour de son visage était apparue.
Il avait une prise ferme sur la hache à long manche dans ses mains, et Subaru comprit que c'était l'arme qui avait écrasé la tête de Rowan et donné au barman une mort instantanée. Cependant, sa compréhension s'est arrêtée là.
Flop : [Qui dans le monde, êtes-vous ? Pourquoi fais-tu ça?]
Après avoir assisté à la mort de Rowan et du barman tout comme Subaru, incapable de bouger de consternation, Flop parla d'une voix tremblante à côté de lui. Bien qu'il soit submergé par la peur, il fixait la silhouette parmi les flammes avec un regard solennel.
Comme s'il dirigeait son animosité contre le méchant qui avait massacré les gens du bar les uns après les autres avec tant de méchanceté.
Pourtant--,
Flop : [Je ne pense pas que tu puisses t'en sortir comme ça ――]
???: [――――]
Flop, tout en essayant de condamner les méfaits de l'homme avec une attitude ferme, a reçu un coup direct à la tête de la hache de l'homme.
L'homme ne ferait rien de dénué de sens, comme le frapper avec le dos de sa hache sans aligner le tranchant de la lame. Il ajusta l'angle de la lame, la claquant dans le front de Flop où sa longue frange était drapée, et renversa le contenu à l'extérieur.
La matière cérébrale vola et Flop mourut alors que la teinte cramoisie de son sang se mélangeait aux flammes rouges.
Son corps s'est effondré en un tas tout en faisant une forte éclaboussure. Le sang coula lentement, tachant les fesses de Subaru alors qu'il s'effondrait sur le sol. ――Non, le pantalon de Subaru était déjà sali par quelque chose de très différent. Par peur, il avait été incapable de contrôler sa vessie.
Subaru a été effrayé par l'apparence terrifiante de l'homme qui tenait une hache tachée de sang au milieu de l'enfer.
Son âme tremblait devant sa vindicte, sa persistance, son horreur.
Subaru : [W… pourquoi…]
C'était une question terriblement stupide.
Flop avait été tué sans ménagement après avoir posé une question similaire. Bien sûr, il n'y avait aucune raison pour que l'homme soit miséricordieux uniquement envers Subaru. Il périrait également. Il serait tué.
Subaru n'avait pas la force de reculer, ni le courage de ramper. En ce moment, il était incapable de détacher ses yeux de l'homme.
Même si regarder l'homme remplissait son être de terreur, il ne pouvait pas détourner le regard car c'était tout aussi horrifiant.
Subaru : [Pourquoi… Pourquoi !]
Tout comme un idiot qui ne faisait que répéter ce qu'il savait, Subaru a crié de désespoir.
L'homme n'a pas répondu malgré l'avoir entendu crier. Il leva lentement sa hache, son visage restant caché, et la positionna directement au-dessus de la tête de Subaru assis.
Puis--,
Subaru : [ POURQUOI !? ]
??? : [――Je ne vous dirai rien. Cela ne sera-t-il pas gênant si vous vous enfuyez à nouveau ?]
Alors que Subaru criait avec un cœur saignant, l'homme a enfin donné une réponse.
En écoutant le ton et la voix de l'homme, qui sonnaient comme s'il ne faisait qu'énoncer l'évidence, le souffle de Subaru se coinça dans sa gorge.
Il a essayé de faire correspondre la voix avec une voix qu'il avait entendue quelque part, et,
Subaru : [Bah,]
La hache s'abattit plus vite qu'il ne pouvait le faire, fendant son crâne d'un seul coup.
Il y eut un petit bruit dur.
Il y avait.
Translation notes
[1] – 卦 (lire Keh comme le début de Ketchup) est un ancien hexagramme chinois utilisé pour la divination. Donc Subaru dit que la rue ne dégage pas de bons présages / fortune après avoir utilisé Keh.
suivant