Approche Magique

Chapitre sortie le 21 juillet 2023 à 19H00



Autant qu'il était nécessaire, la certitude qu'il s'agissait d'une situation sans précédent n'a fait que s'approfondir.

Parmi les événements qui avaient eu lieu à Lugunica enregistrés dans les livres d'histoire, il y avait un cas ressemblant à cette situation inhabituelle, mais dans cette séquence d'événements, le cas n'a pas été traité comme quelque chose de majeur.

――La guerre des demi-humains.

C'était une guerre civile à grande échelle qui s'est produite dans le passé de Lugunica, et tout comme la situation actuelle, c'était le seul cas enregistré dans l'histoire où les morts sont devenus des ennemis.

Cependant, les livres d'histoire se concentraient davantage sur les frictions entre les tribus humaines et demi-humaines, et les attaques extraordinaires menées dans le cadre de la guerre civile n'avaient pas été enregistrées en détail.

C'était regrettable. Si les détails de cette époque avaient été enregistrés plus en profondeur――,

??? : [Je ne vais pas me laisser distancer par ces gars-là !!]

Avec un rugissement et un coup de poing, un groupe de soldats impériaux, chacun pâle de teint, fut époustouflé d'un coup.

Chevauchant l'énergie qui avait été vigoureusement puisée du sol sur lequel il marchait fermement, il déchaîna un coup de toutes ses forces, un coup qui ressemblait peut-être plus à un clivage qu'à un coup de poing.

En succession rapide, il a répété l'attaque une deuxième et une troisième fois, chaque coup renversant la formation ennemie. ――Non, ce n'était pas quelque chose d'impressionnant comme une formation.

À première vue, les silhouettes de l'ennemi se sont approchées côte à côte, mais ils n'avaient pas de leadership tactique, de coordination ou de stratégie. Si tel était le cas, il s'agissait simplement d'un groupe d'individus.

S'ils n'étaient qu'un groupe d'individus, Garfiel ne serait pas pris à la traîne.

Cependant--,

??? : [Zeh-ah ! Zuah !]

D'un mouvement brusque, une double entaille effleura le cou de Garfiel.

Sentant ses cheveux se dresser sur sa tête, il lança un regard noir à son adversaire ; étant soudainement apparu en train de repousser les fragments d'un mort-vivant brisé, se trouvait un autre mort-vivant vêtu d'un air différent des autres.

Garfiel : [Tch.]

D'un claquement de langue, il leva l'épaule et vérifia son cou, là où la pointe de l'épée l'avait légèrement effleuré.

L'étendue de la barre oblique était d'environ la différence de longueur d'un doigt entre le premier et le deuxième coup. C'était la technique d'un maître qui a délibérément démontré un coup esquivable, puis a tenté de couper la tête de l'adversaire avec un second.

Ils n'étaient rien de plus qu'un groupe d'individus sans aucune formation, mais parfois parmi eux, il y avait ceux qui avaient ce niveau de compétence.

En conséquence, c'était devenu un peu plus gênant que prévu, et il supposait qu'il y avait un mort-vivant qualifié sur vingt. Pour cette raison, il ne pouvait pas soutenir négligemment ses alliés en disant qu'ils iraient bien tant qu'ils travailleraient ensemble.

Sur la base d'une évaluation de la situation, il était tout à fait possible qu'une formation d'une centaine d'hommes puisse être détruite par un seul mort-vivant qualifié.

Mort-vivant qualifié : [Zeh-ah ! Zuah―― !]

Garfiel plissa le nez, sur quoi les morts-vivants décochèrent à nouveau la même double entaille.

Contrairement à ce qui venait d'être montré, la gamme de la technique avait changé pour être plus audacieuse. Auparavant, la différence valait le bout d'un doigt, et maintenant c'était la valeur d'un poing. Une coupure profonde de la taille d'un poing serait fatale, peu importe la profondeur de la coupure.

Cependant, le mort-vivant qui avait déclenché la technique écarquilla les yeux, un visage en contraste frappant avec celui d'une personne confiante dans la victoire.

La raison était simple : leur bras droit, qui tenait l'épée, avait été brisé au niveau du poignet.

Garfiel : [Peu importe le nombre de tours évidents que vous jouez, votre prise sur l'épée est toujours dans la même position lorsque vous frappez. "Le Valgren à trois têtes n'a qu'un seul corps"... Hah !]

Il se retourna pour briser la main gauche, puis enfonça son poing dans le visage étonné de son adversaire.

Dès que l'impact du coup a traversé l'arrière de sa tête, la tête du mort-vivant a été soufflée comme s'il s'agissait d'un fruit éclatant. Lorsque sa tête s'est effondrée, des fissures ont traversé son torse et ses jambes, et tout son corps s'est brisé.

Garfiel : [Ce n'est pas à mon goût.]

Regardant l'épave de son ennemi vaincu, Garfiel prononça ces mots.

Ce qui a irrité Garfiel, c'est la façon dont les morts-vivants ont été vaincus et détruits. Puisque ces choses étaient mortes, il ne serait pas approprié de décrire cela comme une façon de mourir, et plus que toute autre chose, la façon même dont elles se sont brisées a privé Garfiel du sentiment qu'il se battait contre quelque chose qui avait la vie.

Tout ce qui restait était une légère sensation de froid, se demandant exactement contre quoi dans le monde il se battait.

Garfiel : [――――]

Garfiel essuya la sueur de son menton avec son bras, et quand il regarda autour de lui, il vit un flux incessant de soldats morts-vivants sur les plaines nocturnes qui étaient devenues le champ de bataille.

Afin de les combattre, une force de retardement tactique, qui comprenait Garfiel, était en plein combat.

Initialement, Garfiel avait été affecté à une unité médicale afin de faire bon usage de sa magie de guérison, mais la politique consistant à empêcher les gens de se blesser convenait mieux à la nature de Garfiel que de soigner les blessés.

Petra : [Garf-san, ton agitation est inquiétante ! Si tu es si agité, va aider les gens qui te battent.]

C'est ce qu'a dit Petra, qui travaillait dur dans la même unité médicale que Garfiel.

Même si ce n'était pas parce qu'elle avait insisté, Garfiel se précipita dehors. En réalité, en tant que bénévole, il pensait produire de bons résultats.

Cependant, il n'était pas assez prétentieux pour dire qu'il faisait le meilleur travail ici.

La raison était――,

??? : [Fais- le ―― !!]

Un cri aigu résonna dans le noir de la nuit, immédiatement après lequel le bruit des tirs de cordes d'arc tirées retentit successivement.

Conformément au cri de Taritta, le chef du peuple de Shudraq, une grêle de flèches extrêmement dense a été tirée.

Plutôt que comme des flèches individuelles, elles tombaient en un seul groupe qui ne laissait aucun moyen d'esquiver; la seule façon de les échapper était de les attraper ou de les repousser tous. En fait, les morts-vivants, n'ayant d'autre choix que de subir l'attaque, tentèrent chacun d'utiliser leurs armes et leurs boucliers.

Cependant--,

Kuna : [Je le vois ! ]

Holly : [Allez- y !]

Les morts-vivants, concentrés sur le ciel au-dessus de leur tête, ont été frappés par une flèche lourde tirée d'un arc puissant par une voix affirmée.

Littéralement, dire qu'ils ont été abattus serait un euphémisme; cet impact absurde était comme être percuté par une voiture de dragon à pleine vitesse. Les morts-vivants qui ont adopté une position défensive ont été époustouflés avec le groupe derrière eux en même temps.

Garfiel : [Mon incroyable moi n'est pas censé perdre contre toi, mais c'est complètement fou.]

Les morts-vivants qui étaient faibles ont été éradiqués par la pluie de flèches qui dominait la zone, et les morts-vivants qui étaient forts et ont survécu à cette attaque ont été abattus par l'arc puissant. Le rythme des chasseurs coordonnés a beaucoup impressionné Garfiel.

Même pour Garfiel, ses mouvements s'arrêteraient s'il était transformé en hérisson après avoir été transpercé par des flèches, et en plus de cela, il y avait les énormes dégâts de l'arc puissant qu'il ne pouvait pas esquiver. Il considérait comme un soulagement d'avoir ces tactiques de son côté.

Garfiel : [Eh bien, je n'ai aucune idée de ce qui se passe là-bas…]

Contrairement à la grande force du Shudraq, un autre groupe gagna l'admiration de Garfiel d'une manière différente—— ils accompagnèrent Subaru qui aurait dû combattre seul dans l'Empire, c'était un groupe qui avait tous l'air dur; le bataillon autoproclamé des Pléiades.

Pléiades : [Allons-y Allons-y Allons-y Allons-y ―― !]

Pléiades : [LE PLUS FORT ! INVINCIBLE! L'AMENER SUR! L'AMENER SUR!!]

Pléiades : [UOOOOOOOH―― !!]

Ils étaient anormalement bruyants au milieu d'une bataille nocturne, et l'œil de Garfiel ne pouvait repérer personne comme étant exceptionnellement doué pour les prouesses martiales. Bien sûr, beaucoup d'entre eux semblaient avoir affiné leurs techniques au niveau d'un soldat impérial, en tout cas.

Il était difficile de dire si la majorité d'entre eux étaient entraînés, mais ils étaient doués pour céder à leur instinct et à leur façon de faire rage.

Mais même ainsi, ils étaient forts. Déjà, la différence de force physique était comme un adulte par rapport à un enfant.

???: [C'est beau . Leur force est rafraîchissante .]

Une voix parvint à Garfiel, qui regardait la façon dont le bataillon des Pléiades se battait. Quand il tourna la tête, alignée à côté de lui se trouvait une femme à la peau brun foncé et aux cheveux teints en rouge―― Mizelda.

Mizelda, qui avait une seule jambe de bois, arborait un sourire couleur de sang face au style de combat violent du bataillon.

Garfiel : [Je ne comprends pas, mais ils ont quelque chose à voir avec le capitaine. Je me demande ce qu'ils font, mais je ne crains pas que ce soit mauvais.]

Mizelda : [Capitaine… Subaru, c'est ça ? accordaient une grande confiance Emilia et les autres, ils lui .]

Garfield : [Ha ! Foi? Un mot comme ça est un euphémisme. Le capitaine est un homme, un homme qui rend cent fois les attentes et la foi de mon incroyable moi !]

Ce n'était ni une exagération ni un bluff ; du fond du cœur, Garfiel n'avait aucun doute à le louer de cette manière. À la réponse de Garfiel, la qualité du sourire de Mizelda a changé.

D'un masque de guerre, à quelque chose qui était en quelque sorte plus calme et nourrissait un sentiment de compréhension.

Mizelda : [Je comprends aussi ce sentiment . Dans le Lifeblood Ritual et dans toutes les batailles qui ont suivi, Subaru a continué à faire ses preuves. Il a l'âme d'un guerrier . Même s'il n'a peut-être pas un bon visage pour un homme , il ferait un bon mari pour Taritta .]

Garfiel : [Arrête de parler de son visage ! Le Capitaine s'inquiète aussi de ce regard dans ses yeux ! Outre…]

Mizelda : [En plus ?]

Garfiel : [Peu importe à quel point quelqu'un est charmé par le capitaine, il y a quelqu'un pour qui il a déjà décidé de tomber amoureux.]

Mizelda : [――Je vois . C'est vrai .]

Garfiel se frotta le nez avec son doigt et Mizelda hocha profondément la tête.

Il ne savait pas dans quelle mesure ses mots étaient une blague et dans quelle mesure ils étaient de véritables éloges, mais le fait que Subaru était également apprécié au sein de cet Empire rendait Garfiel fier.

Où qu'il soit, Subaru a impliqué les gens autour de lui et a obtenu d'excellents résultats.

Cependant, bien que Subaru puisse s'entendre extrêmement bien où qu'il se trouve, c'était le souhait de Garfiel et la volonté collective de tout le camp de le faire rester avec eux.

C'est pour cette raison que tout le monde se donne beaucoup de mal pour se précipiter au cœur de l'Empire.

Garfiel : [Et pourtant, ils ont eu le culot de nous empêcher de nous réunir avec le capitaine… Hk.]

Garfiel était un officier militaire, un homme qui aimait rivaliser avec les plus forts. Mais, il n'était pas un accro au combat qui a choisi de combattre n'importe qui et n'importe qui, peu importe le moment ou l'endroit.

Retrouver un compagnon important, se trouver dans une situation où ce délicieux moment de retrouvailles était interrompu par l'apparition constante d'ennemis remplissait son cœur non pas de bonheur, mais uniquement de haine.

Garfiel : [Mais, ils sont vraiment bizarres, n'est-ce pas ?]

Mizelda : [Le retour des morts à la vie n'est pas naturel . Je comprends ce que vous dites …]

Garfiel : [Ah, ce n'est pas ce que je voulais dire.]

Mizelda : [―― ?]

Ses crocs grinçaient alors qu'il les mordait ensemble ; Mizelda haussa un sourcil au murmure de Garfiel.

Dans une réponse délibérée à son doute, Garfiel hocha le menton, dirigeant son regard vers un groupe de morts-vivants qui étaient toujours ciblés par les flèches du Shudraq.

Garfiel : [Regardez attentivement et vous verrez… Il n'y a pas de moyen infaillible de tuer ces gars. Certains cassent avec une flèche, tandis que d'autres ne le font pas, même avec cinq flèches dedans.]

Mizelda : [Il y a aussi des bêtes coriaces . Tout comme les gens . N'est-ce pas la même chose ?]

Garfiel : [Je connais la différence entre fort et faible. Ce n'est pas comme ça…]

Il ne pouvait pas bien l'expliquer, mais du point de vue de Garfiel, même parmi les morts-vivants apparaissant à peu près égaux en force, il sentait une différence dans leur niveau de ténacité.

Qu'une flèche atteigne un point vital ou non semblait avoir peu d'importance. Certains semblaient ne pas être affectés même lorsqu'une flèche perçait un œil, tandis que d'autres se brisaient à cause d'une seule flèche logée dans leur épaule.

C'était comme si on les jaugeait simplement par la force ou la faiblesse de leur force vitale——.

Garfiel : [Merde ! Rien que d'y penser, ça me fait mal à la tête ! C'est "Un Guiltilaw qui a manqué d'un pas." Si nous les écrasons tous, je n'ai pas d'importance de toute façon…]

Roswaal : [—— C'est exactement ce que penserait "un coupable qui a manqué un pas", n'est-ce pas ?]

A ce moment, les épaules de Garfiel sursautèrent en réponse à la voix descendant au-dessus de sa tête.

Quand il leva les yeux à la hâte, il y avait une silhouette qui s'approchait tranquillement du ciel nocturne épais et nuageux. Il a progressivement pris la forme d'un homme que Garfiel ne pouvait pas supporter.

Et puis--,

Roswaal : [Puisque vous luttez, laissez-moi vous donner un haaand~.]

Garfiel : [Dudley, espèce de bâtard…]

Roswaal : [Oups. Je me sens mal de dire ça après que tu t'es finalement habitué à mon pseudonyme, mais après la rencontre que nous avons eue plus tôt, il n'est plus nécessaire de cacher mon nom~. Donc, comme d'habitude, vous pouvez…]

Garfiel : [Putain de Roswaal… !!]

Roswaal : [Bien qu'il y ait un préfixe inutile, mais vous pouvez m'appeler ainsi, je ne veux pas ~.]

En effet, Roswaal, qui avait atterri au sol, riait, provoquant l'agacement de Garfiel.

Depuis qu'il a infiltré Vollachia, il a peut-être caché son maquillage facial et ses costumes extravagants, mais sa manière unique de parler, qui aurait également dû être scellée, était revenue.

Entendant que le pseudonyme avait également été levé, on pouvait en déduire que la discussion dans le carrosse du dragon avait probablement été réglée.

Les négociations qu'Otto, Frederica et les autres avaient mentionnées auparavant, pour parvenir à un consensus concernant leur implication avec l'Empire... sans déformer les sentiments de Subaru et Emilia.

Cela en soi était une chose joyeuse pour Garfiel.

Garfiel : [Si tu as fini de parler, j'aimerais savoir comment ça s'est passé… Béatrice ! As-tu changé de camp ? C'est rare de te voir avec ce bâtard.]

Béatrice : [C'est par nécessité, en fait. Si possible, Betty préférerait ne pas quitter Subaru ne serait-ce qu'une seconde, je suppose. Mais, ça ne peut pas être aidé puisqu'on compte sur moi, en fait.]

Cela dit, Béatrice se jeta hors des bras de Roswaal.

Comme ce n'était que pour un mois, Béatrice étant active même en l'absence de Subaru est encore fraîche dans sa mémoire, alors maintenant qu'elle a réussi à retrouver Subaru, Garfiel pensait qu'elle aurait été résolue à ne plus jamais le quitter.

En fait, juste avant que tout le monde soit sur le point d'étouffer la Subaru réveillée dans la voiture de dragon couplée, la fille avait marmonné le long de ces lignes avec un regard complètement déterminé dans les yeux.

Pour qu'elle quitte le côté de Subaru et vienne sur le champ de bataille avec Roswaal——,

Béatrice : [Garfiel, je suis ici pour déterminer l'origine de ce malaise que vous avez ressenti, je suppose.]

Garfiel : [L'origine, du malaise ?]

Roswaal : [Si vous vous lancez dans une bataille sans connaître votre ennemi, les résultats seront moins de la moitié de ce à quoi vous vous attendiez. Vous compensez cela en connaissant votre ennemi. Surtout cet ennemi, qui est enveloppé de trop de mystères.]

Après avoir lâché Béatrice, Roswaal a balancé les bras comme s'il se sentait un peu seul. Aux paroles de ces deux-là, Garfiel s'est senti optimiste quant à l'issue de la conversation, et son esprit combatif a bondi.

Même si le porteur de ce message était le méprisé Roswaal.

Mizelda : [Pas Dudley , mais Roswaal… C'est ton vrai nom alors ?]

Roswaal : [Oui, Mlle Mizelda. Pour certaines raisons, j'ai dû falsifier mon nom. Je m'excuse. Non seulement moi, mais aussi Emilia-sama, que vous connaissiez sous le nom d'Emiiily~, a dû faire le même~.]

Mizelda : [Ça a été fait par un homme avec un joli visage . Alors tu es pardonné .]

Béatrice : [Quelle base scandaleuse pour une décision, en fait…]

Mizelda a digéré la question des pseudonymes avec son propre sens des valeurs.

À côté d'elle, Garfiel regarda vers la paire de Roswaal et Béatrice, et,

Garfiel : [Donc, le combat va continuer dans l'Empire, et la raison pour laquelle vous êtes venus tous les deux est...]

Béatrice : [Les événements en dehors du domaine de la raison sont mieux identifiés par des magiciens qui ont la capacité d'interférer avec la raison, je suppose.]

Roswaal : [C'est une collaboration historique entre Lugunica et Vollachia. La chose la plus précieuse que le Royaume puisse leur offrir en retour est une approche magique pour déterminer la cause~.]

Si les connaissances d'un mage pouvaient aider à identifier la cause du flux incessant de morts-vivants, alors il n'y avait sûrement personne dans le camp d'Emilia mieux qualifié pour aider que Roswaal et Beatrice.

Emilia était une utilisatrice des arts spirituels, Ram était du genre à se fier à ses sens et Petra était encore en train d'apprendre.

Roswaal : [Comment les a-t-il réellement combattus pendant une période prolongée ? Avez-vous compris quelque chose ?]

Garfield : [――. Je ne comprends pas vraiment la différence entre ceux qui sont faciles à battre et ceux qui sont difficiles à battre. Je pense qu'il y a une raison en dehors du fait qu'ils soient forts ou faibles, mais…]

Roswaal : [Hum. La capacité de survie et la vitalité de chaque individu sont donc différentes ?]

Garfiel claqua intérieurement sa langue à Roswaal, qui réfléchissait avec un doigt long et fin sur son menton.

Il était vrai qu'il n'aimait pas chaque mouvement de Roswaal, mais le claquement de langue tout à l'heure n'était pas dû à son irritation, mais plutôt au fait qu'il comptait sur ses pensées et ses connaissances.

Parce qu'il pensait honnêtement que Roswaal était fiable dans cette situation.

Béatrice : [Roswaal, le regarder dans un état second ne mènera pas à la réponse, en fait.]

Roswaal : [D'accord. Eh bien, si on en vient à ça… Béatrice, combien de mana te reste-t-il ?]

Béatrice : [Après avoir rencontré Subaru, je me sens parfaitement bien, je suppose.]

Roswaal : [Très bien. Théeen~――]

Soudainement souriant, les yeux hétérochromatiques de Roswaal se sont rétrécis, et peu de temps après, quatre lumières de couleurs différentes, mana, ont flotté dans l'air autour de lui.

Roswaal claqua des doigts et les quatre lumières colorées traversèrent l'obscurité de la nuit à la vitesse d'une flèche, pénétrant dans le groupe lointain de morts-vivants, chaque lumière affichant ses propres pouvoirs.

L'un des morts-vivants a pris feu et un autre a été enfermé dans la glace. L'un a eu les membres coupés par une lame de vent, et l'autre a été transpercé à l'aine par un bloc de roche qui s'élevait du sol.

Toutes étaient des blessures mortelles, une force destructrice qui les brisa en morceaux infinitésimaux avec un craquement une seconde plus tard. Garfiel, et même Mizelda, haussèrent légèrement les sourcils, surpris du résultat.

Roswaal : [Comme il a été rapporté, c'est l'attribut feu qui fonctionne le plus efficacement~. Le vent a mal fait et la terre n'est pas traitée différemment d'une frappe physique. Le gel semble être inefficace avec sa consommation de mana.]

Cependant, pour Roswaal, l'exécuteur de l'attaque, ce n'était pas le fait que les morts-vivants aient été vaincus, mais plutôt la façon dont la force des attaques affectait les morts-vivants vaincus.

Et puis, Béatrice avait également commencé le même examen, mais d'une manière différente de Roswaal.

Béatrice : [――La vie.]

Béatrice a levé la main vers le ciel nocturne et sa magie chantée s'est mêlée à la pluie de flèches, qui a été lâchée par le peuple de Shudraq, alors que les flèches traversaient le ciel.

D'innombrables flèches se déversèrent sur les morts-vivants, leur poids multiplié plusieurs fois par les effets de la magie Yin de Béatrice qui modifiait le poids de sa cible.

L'augmentation de leur puissance pouvait être mesurée à partir du son spectaculaire qui provenait de chaque mort-vivant lorsqu'ils étaient percés dans le sol.

Béatrice : [Comme l'a dit Garfiel, il n'y a aucune explication pour expliquer pourquoi certains zombies s'effondrent, et d'autres non, même si les flèches ont des poids différents et ont une puissance différente, en fait.]

Garfiel : [Si vous alourdissez toutes les flèches, ne sera-t-il pas difficile de faire la différence ?]

Béatrice : [Ne pensez pas si bas à Betty, je suppose. Au lieu de donner à toutes les flèches le même poids, chaque flèche a été testée différemment, en fait.]

Béatrice a semblé en colère, gonflant ses joues comme une petite fille, mais sa réponse dans un effort pour ne pas être traitée comme une idiote était encore plus idiote.

Garfiel, en tant que personne qui pouvait utiliser la magie, bien que spécialisée dans la magie de guérison, comprenait la précision de la manipulation magique que faisait Béatrice.

On pouvait voir que ce qu'elle venait de faire avec la magie était d'une difficulté égale à enfiler plusieurs aiguilles à la fois sans utiliser ses mains.

De plus, Béatrice et Roswaal étaient――,

Roswaal : [La cause de leur effondrement n'est pas la perte de leurs membres~. Certains d'entre eux sont encore en vie même après avoir perdu leurs signes vitaux. Bien qu'ils soient d'apparence humanoïde, il vaut mieux ne pas les considérer comme des créatures vivantes~.]

Béatrice : [Ce n'est pas facile pour quelqu'un d'autre que vous de les traiter comme s'ils n'étaient pas des créatures vivantes quand ils rient, sont en colère et même parlent, je suppose. ――Peut-être que cela dépend de l'accumulation d'un certain nombre de dégâts , en fait.]

Roswaal : [C'est une évaluation assez insultante. J'ai passé beaucoup de temps avec vous tous, et je pense que j'ai retrouvé beaucoup de mon humanité~. Certains d'entre eux peuvent être abattus avec une seule jambe arrachée. S'il s'agit d'une condition d' accumulation de dégâts , cela n'ajoute pas uuup~.]

Béatrice : [C'est un argument ridicule de le régler comme une simple différence d'endurance individuelle, je suppose.]

Roswaal : [Quelle autre raison pourrait-il y avoir ? Le flux de mana est uniforme.]

Béatrice : [En effet, c'est uniforme... Attendez, en fait. C'est beaucoup trop uniforme, je suppose.]

Tout en échangeant des plaisanteries, l'enquête de Roswaal et Beatrice sur l'ennemi progressait.

Étonnamment, alors qu'ils discutaient, ils vérifièrent tous les deux la disposition des morts-vivants qui les attaquaient, en utilisant leurs domaines respectifs d'expertise magique.

Le feu, le vent et les flèches violettes faisaient rage, et les morts-vivants étaient incapables de s'approcher des deux alors qu'ils se battaient dos à dos.

Bien sûr, Garfiel et Mizelda ont également attaqué les morts-vivants pour les éloigner, mais même sans eux, Roswaal et Beatrice ne seraient pas découragés.

Bien qu'il ne le dise pas puisque Béatrice détesterait absolument ça――,

Mizelda : [Ces deux-là ne pourraient pas être plus synchronisés .]

Garfiel : [Nous ne pouvons absolument pas les laisser entendre ça.]

Comme pour les pensées de Garfiel, Mizelda a donné exactement la même évaluation.

Tout en montrant une coordination qui ne pouvait être décrite que comme ça, Béatrice, inconsciente de ce qu'ils pensaient, haussa les sourcils et cria "Roswaal!"

Béatrice : [Je vais les toucher juste une fois, en fait.]

Roswaal : [――Comme c'est imprudent.]

Après avoir dit cela, Béatrice a légèrement donné un coup de pied au sol avec son pied et a sauté en avant.

Avec un battement de l'ourlet de sa robe, le petit corps de Béatrice s'envola comme une plume. C'était aussi un saut contre nature, son propre poids étant éliminé en utilisant la magie Yin.

En fait, Béatrice se dirigeait vers un seul mort-vivant qui lui tournait le dos ― ― sentant l'approche de Béatrice, il se retourna pour lui faire face.

Roswaal : [Jiwald.]

Un instant plus tard, la main droite du mort-vivant qui tenait une épée a été vaporisée alors qu'elle était sur le point de frapper Béatrice avec.

Roswaal désignait les morts-vivants. Une lumière blanche qui avait émis du bout de son doigt avait brûlé le bras de l'adversaire. Le mort-vivant se raidit d'étonnement et Béatrice posa sa main sur son front.

Puis les yeux à motifs distinctifs de Béatrice s'écarquillèrent,

Béatrice : [Comme prévu, je suppose.]

Béatrice grommela alors que son corps était tiré par un bras autour de sa taille fine.

Tenant le corps de Béatrice près de lui, Roswaal a échangé ses places avec elle et a lancé un poing pointu avec le bras opposé à celui qui la tenait, brisant la tête du mort-vivant avant qu'il ne puisse retrouver son calme.

Roswaal : [Bon sang, c'est moi qui vais me faire gronder par Subaru-kun.]

Béatrice : [Et c'est Betty qui recevra tous les éloges de Subaru, en fait. ――C'est de la magie de restauration, je suppose.]

Roswaal: [――C'est donc la raison.]

Roswaal, qui s'était plaint de l'imprudence de Béatrice, ferma son œil jaune à ce qu'on lui avait dit au lieu de s'excuser.

L'interaction actuelle avec les morts-vivants a donné à Béatrice une sorte de certitude. Il semblait que Roswaal avait compris cela en quelques mots, mais malheureusement, Garfiel n'avait aucune idée de ce que cela signifiait.

Garfiel : [Oi, je ne comprends pas du tout ! Expliquez-le d'une manière que même Emilia-sama pourrait comprendre !]

Béatrice : [Essentiellement, Emilia et Garfiel sont à peu près les mêmes en termes de compréhension, en fait. ――Maintenant, nous connaissons la structure du zombies corps des et le mécanisme sous-jacent, je suppose.]

Garfiel : [Comme je l'ai demandé, qu'est-ce que ça veut dire ?]

Garfiel a posé la question avec des dents grinçantes.

Garfiel était déjà au courant de l'existence de la magie de restauration. C'était une magie qui pouvait restaurer des objets endommagés, et il avait entendu dire que les meilleurs utilisateurs pouvaient même restaurer des livres brûlés à partir de cendres.

Cependant, il a été dit qu'il y avait peu d'utilisateurs et qu'il y avait aussi des lacunes notables, telles que le besoin d'une précision magique exquise et la tendance des objets restaurés à se détériorer en qualité.

Et surtout, la vie ne pourra jamais être restaurée. ――Ce n'était pas une restauration ni une réparation, mais le domaine interdit de quelque chose comme le Sacrement du Roi Immortel qui avait déjà été évoqué plusieurs fois.

Roswaal : [Le professeur a choisi le mana pour ses vaisseaux, et j'ai choisi le sang pour les miens. ――Mais, cet ennemi a choisi la terre pour ses vaisseaux, ne sont-ils pas gênés si le contenu déborde ?]

Roswaal, couvrant sa bouche, a parlé de la révélation que Béatrice lui avait donnée.

Même alors, la compréhension de Garfiel était inférieure à la leur, mais il pouvait deviner que c'était un chemin qui mènerait à des réponses terriblement dérangeantes et désagréables même pour Garfiel.

Sans tenir compte de Garfiel, Roswaal regarda Béatrice avec une expression sinistre sur le visage.

Roswaal : [Béatrice, ce n'est pas le Sacrement du Roi Immortel, n'est-ce pas ?]

Béatrice : […La base est la même, mais l' approche est différente, en fait. Pour le Sacrement du Roi Immortel, le vase vient en premier, et l'âme en second, je suppose. Cependant, en ce qui concerne ces zombies ,]

Roswaal : [L'âme vient en premier, et le vaisseau après. ――Le corps change de forme pour s'adapter à l'âme.]

Au commentaire de Roswaal, Béatrice hocha profondément la tête.

Comme d'habitude, Garfiel n'a pas pu comprendre la partie cruciale de l'échange entre les deux. Garfiel, retenant son amertume, n'en crut soudain pas ses yeux.

Garfiel : [――――]

Roswaal était là avec une expression qui reflétait encore plus d'angoisse sur son visage que Garfiel.

Il n'avait jamais imaginé qu'il pouvait avoir cette expression tordue sur son visage. ――Non, Garfiel avait espéré lui donner un coup de poing dans l'estomac un jour, voulant provoquer un visage angoissé, mais pour une raison sans rapport avec le désir de Garfiel, Roswaal était à l'agonie.

Avec cette agonie reflétée dans ses yeux, Roswaal ouvrit la bouche.

Roswaal : [—— Je pense que je pourrais savoir qui est cet « ennemi ».]

Garfiel : [—— Eh, pour de vrai ?! Alors…]

Roswaal : [Mais, attendez. Ce n'est pas possible. Après tout, par ma main, elle était…]

Fini le sang-froid qu'il avait juste avant, et la voix de Roswaal était remplie d'hésitation et de doute.

Devant son attitude de ne pas dire clairement les choses, Garfiel cligna des yeux puis montra immédiatement les dents. Si cela avait été Garfiel lui-même, il était possible qu'une idée absurde ait surgi.

Cependant, c'était Roswaal, et non Garfiel, qui avait eu l'idée.

Garfiel : [Enfoiré, ce n'est pas le moment de dire une telle faiblesse.]

Roswaal : [————]

Béatrice : [Roswaal, clarifie une chose, en fait.]

Garfiel se pencha en avant comme s'il voulait attraper Roswaal par le col. Cependant, avant que sa main ne puisse s'étirer en signe d'agression, la voix de Béatrice frappa le silencieux Roswaal.

Béatrice fixa ses yeux sur Roswaal, et après avoir attendu qu'il croise son regard,

Béatrice : [La cause de votre hésitation, est-ce lié à Mère, je suppose ?]

Roswaal : […Suis-je si facile à lire ?]

Béatrice : [Seules les questions liées à Mère peuvent vous bouleverser autant, en fait. Aussi, plus récemment, à propos de Ram, je suppose.]

Roswaal : [Je suis sûr que je serais submergé par les émotions si quelque chose vous arrivait aussi.]

Sur ce, Roswaal, qui avait répondu par un sourire ironique, ferma fermement les yeux et serra les joues. Puis, ayant repoussé l'hésitation et la faiblesse d'avant, il ouvrit les yeux et hocha la tête.

Roswaal : [L'observation de Béatrice est correcte. Le mécanisme par lequel les zombies sont ravivés sans le cadavre d'origine est une application de Restoration Magic. La condition préalable à cela est l'invocation de l'âme, qui est une application du Sacrement du Roi Immortel.]

Beatrice : [La magie de la restauration et le sacrement du roi immortel ne sont pas le genre de techniques qui peuvent être utilisées immédiatement après avoir compris la théorie, en fait. Pour commencer, étant donné l'exploit de combiner des types de magie aussi fondamentalement différents, on ne peut pas dire qu'il y ait même une poignée de génies qui puissent le faire, je suppose. Ceux qui pourraient le faire seraient…]

Roswaal : [—— De la lignée du Maître. Cependant, cela ne peut pas être le Maître. Donc…]

Le "professeur" dont parlait Roswaal et la "mère" dont parlait Béatrice étaient la même personne, et on ne pouvait en aucun cas dire que cette personne n'avait aucun lien avec Garfiel.

Bien que cela puisse être déroutant car il y avait plusieurs personnes portant le même nom, quand il a entendu que le nom de cette sorcière était impliqué, Garfiel a immédiatement compris.

Un seul mot de Béatrice avait traversé l'agonie de Roswaal, et son attitude d'essayer d'admettre ce qu'il ne voulait pas admettre aurait également joué un rôle dans la compréhension de Garfiel.

Cependant--,

Mizelda : [——Quel regard grossier .]

Soudain, Mizelda murmura à voix basse.

Parce qu'il s'agissait des subtilités de la magie, Mizelda, qui ne pouvait probablement pas suivre la conversation entre Roswaal et Beatrice pas plus que Garfiel, avait renoncé à comprendre la cause de l'agonie de Roswaal et se concentrait uniquement sur l'attaque des morts-vivants.

La femme s'était arrêtée net, et elle regardait vers le haut avec ses yeux féroces plissés d'agressivité.

Garfiel regarda également vers la cible du regard perçant du chasseur et s'étrangla. Non seulement Garfiel, mais aussi Beatrice et Roswaal.

Cependant, la raison derrière les réactions de ces trois personnes était légèrement différente.

Pour Garfiel, c'était parce qu'il avait vu un personnage familier qui n'aurait pas dû être là.

Pour Beatrice et Roswaal, il est apparu qu'un sentiment plus négatif en était la raison.

——Dans le ciel nocturne, avec de longs cheveux roses flottants , se trouvait une fille vêtue de noir.

Son visage était le même que celui que Garfiel admirait depuis qu'il s'en souvenait ; cependant, avec des yeux froids qui n'avaient jamais été dirigés vers Garfiel, elle le regardait.

Fille : [Ce n'était pas souhaité, mais la mise en œuvre a réussi... Apparemment, ce monde a reconnu mon existence comme sa propre vie.]

Le visage familier murmura d'une voix familière, traçant doucement la fissure qui traversait son visage avec sa main et fixant Garfiel et les autres à travers ses iris dorés.

En réponse, Roswaal avala sa salive avec une gorgée audible et ouvrit la bouche.

Roswaal : [Donc, tu étais en vie… Sphinx.]

Sphinx : [Non, je suis mort. ——Observation : Obligatoire.]

D'une voix indifférente comme pour taquiner, la fille à l'apparence qui ressemblait exactement à Ryuzu, la grand-mère de Garfiel——La Sorcière, Sphinx, au visage de mort-vivant, l'a déclaré.



suivant