Bataille dans la Ville forteresse de Guaral
――S'il fermait les yeux, Subaru pourrait rappeler la scène dans son esprit.
Le milieu de la jungle dense où poussaient une abondance d'arbres, le sol boueux et l'atmosphère des hommes imposants.
Le rugissement de la Witchbeast qui résonnait comme pour diviser cette atmosphère. L'esprit combatif qui s'élèverait et s'exciterait au début de la bataille. Et, la méchanceté intense qui serait dirigée vers Natsuki Subaru en raison de son implication dans l'invitation de la Witchbeast――.
C'était une action que Subaru lui-même avait reconnue et décidé consciemment de réaliser, et l'avait mise en pratique.
Il avait agi après avoir placé une échelle en lui-même, comparant ce qui était important pour lui et ce qui ne l'était pas.
C'était une action accomplie avec la pleine détermination et l'intention de causer du tort.
Qu'arriverait-il aux personnes inexpérimentées dans la lutte contre les Witchbeasts si elles en combattaient réellement une ? Il ne savait pas.
Ils auraient pu le maîtriser instantanément. Il y avait aussi la possibilité qu'ils aient pu être grièvement blessés.
Il ne voulait pas trop y penser, mais au lieu de s'arrêter là, il aurait pu y avoir ceux qui ont perdu la vie.
――Non, il devrait supposer qu'il y en avait.
Après avoir justifié son propre acte, il devrait au moins reconnaître ce fait. Après tout, c'était lui qui avait décidé et agi sur une telle action.
Natsuki Subaru a choisi le côté de l'échelle qu'il souhaitait et a mis en pratique un plan où d'autres pourraient mourir.
Ces autres personnes n'étaient pas des cultistes des sorcières ou des archevêques du péché, ni des personnes méchantes qui causeraient du mal aux autres pour de mauvaises intentions.
Il avait attaqué des individus qui avaient choisi de prendre les armes juste pour joindre les deux bouts. Ils ne faisaient que suivre les ordres de leurs supérieurs. C'étaient des gens avec qui, dans les bonnes circonstances, il aurait pu nouer des relations positives.
Par conséquent, cet événement était justifié, inévitable et naturel.
Les conséquences des actions de Natsuki Subaru doivent être payées par Natsuki Subaru.
△▼△▼△▼△
Flop : [――Monsieur, ce n'est pas bon d'avoir un air renfrogné.]
Subaru : [――――]
Flop : [La bonne fortune ne viendra pas à quelqu'un qui n'a pas le temps de smi――M-monsieur ! ?]
L'instant après que le tranchant de la hache s'est enfoncé dans son crâne, le champ de vision de Subaru est devenu clair avec un anneau d'un son dur.
Ce qui sauta dans sa vision claire fut la silhouette de Flop, poussant son front avec son doigt.
Le joli garçon avec sa longue frange et son visage élancé. Se remémorant l'événement qui s'était produit il y a quelques dizaines de secondes, sa tête fendue ; Subaru se couvrit rapidement la bouche et tomba à genoux.
Le besoin croissant de vomir. Le lien entre tous les actes malveillants qui lui étaient arrivés――Son cœur battait comme s'il était sur le point d'exploser, ses organes avaient l'impression d'être étranglés. Cela, et le bourdonnement assourdissant dans ses oreilles, ont tourmenté Subaru.
La voix de Flop s'inquiétant pour Subaru sonnait au loin. Aucun son correctement enregistré dans son cerveau.
Subaru : [――Todd.]
En écoutant le bourdonnement intense dans ses oreilles et les cris de ses organes, les lèvres de Subaru produisirent un son court.
Ce son était le nom de quelqu'un qu'il avait rencontré dans l'empire vollacien. C'était quelqu'un envers qui Natsuki Subaru avait pour la première fois agi avec une intention purement antagoniste et――,
Et il était l'agresseur malveillant qui avait causé la grande tragédie survenue il y a quelques instants.
Subaru : [――――]
Le bar enflammé et la fumée noire étouffante.
La raison pour laquelle les clients ivres avaient été victimes de la hache l'un après l'autre était à cause d'un irritant dans la fumée. C'était probablement une sorte de gaz lacrymogène simplifié avec de fortes épices irritantes mélangées. Cependant, bien qu'il s'agisse d'un pseudo-gaz lacrymogène, ses effets ont été immédiats.
Utiliser des pierres magiques pour provoquer un incendie et sceller l'entrée pour conduire les survivants vers la sortie arrière. Barrant la porte arrière et profitant du moment de soulagement après avoir percé, une embuscade a été tendue au survivant le plus fort, et ils ont été exécutés.
Puis, à l'aide d'un chiffon imbibé pour se protéger de la fumée, il a directement, avec certitude, tué Subaru.
Ses derniers mots et sa voix, et par-dessus tout, les yeux qu'il a vus de l'homme masqué indiquaient sa véritable identité.
C'était Todd. ――L'homme qui était censé être mort dans la jungle de Buddheim.
Subaru : [Non...]
C'était simplement une information non confirmée.
Le camp de l'armée impériale est tombé en ruine après l'attaque du peuple de Shudraq, sous le commandement d'Abel. Après avoir entendu qu'il y avait eu de nombreuses victimes, plus d'une centaine de victimes, craignant que davantage de douleur ne lui soit aggravée par d'autres mots, il a exclu toute autre information au-delà de cela.
Après cela, il avait rapidement emmené Rem et décidé de quitter Abel et les autres.
C'est pourquoi il n'avait même pas essayé de penser aux survivants de l'attaque contre le campement.
Cela comprenait l'attaque que Subaru a choisi de faire lui-même contre le groupe de Todd, qui n'était pas liée à l'attaque du peuple de Shudraq――.
Subaru : [Si c'est la ville la plus proche de la jungle, bien sûr, tous les survivants s'enfuiront ici.]
Ayant fait attaquer leur camp, tous les soldats impériaux qui s'étaient échappés de justesse se dirigeraient inévitablement vers Guaral.
Pourtant, cette pensée n'a pas traversé l'esprit de Subaru; et ainsi, il avait nonchalamment mis le pied dans la ville où les ennemis attendraient. De plus, avec Rem en remorque.
Subaru : […Ennemi.]
Ce mot qui a surgi dans son esprit, il a de nouveau goûté l'amertume de ce mot sur sa langue.
À l'époque où il vivait dans son monde d'origine, le terme «ennemi» n'apparaissait que dans les mangas ou les jeux. Même après avoir été transporté dans un autre monde, la cible de ce terme ne s'étendait qu'à des adversaires tels que Witch Cult et Witchbeasts.
Ce qui signifie que c'était la première fois qu'il appelait quelqu'un qui n'en faisait pas partie, un « ennemi ».
Cet "ennemi" a été créé par nul autre que les propres actions de Natsuki Subaru.
Subaru : [grec]
Faisant un bruit dur, Subaru serra fortement les dents.
Se mordant la chair de la joue, utilisant la douleur fulgurante et le goût du sang pour saisir sa conscience par le col, il se força à revenir à la réalité. Si cela ne suffisait pas, cela ne le dérangeait pas de mordre toute la viande dans sa bouche.
Il n'avait aucune utilité pour les organes resserrés, les oreilles qui bourdonnent fort, les mains et les pieds tremblants, ni pour un cerveau paralysé.
Il ne pouvait pas être abattu par la malice et la peur en ce moment.
Même s'il faisait juste un front audacieux, jusqu'à ce que la situation change, il ne pouvait pas l'enlever.
Flop : [Monsieur, ressaisis-toi ! Monsieur! Voulez-vous boire de l'eau?]
Subaru : [――Hm, je vais bien. Mon mauvais, j'ai inquiété Flop-san…!]
La couleur de son visage et le ton de sa voix n'indiquaient probablement pas qu'il allait bien du tout, mais Subaru se dit qu'il allait bien en se levant lentement.
Le tremblement de ses genoux et l'inconfort de ses organes paralysés persistaient. Cependant, il ne pouvait pas rester accroupi indéfiniment. Alors que Subaru était gâté par la faiblesse, le temps avançait toujours.
En attendant le bon moment pour frapper, le plan d'attaque de Todd devrait toujours être en marche en ce moment.
Subaru : [Hey Flop-san, puis-je te demander de me faire une faveur ? Pouvez-vous retourner à l'auberge et obtenir les médicaments pour ma maladie chronique auprès de Rem ?]
Flop : [Médecine ? Êtes-vous sous une mauvaise maladie Monsieur?]
Subaru : [Ouais, ma maladie de la cheville luisante devient assez grave.] [1]
Flop : [Oh mon dieu ! Je n'en ai jamais entendu parler auparavant !]
Lorsqu'on lui dit un nom de maladie au hasard, Flop écarquilla les yeux de surprise.
Profiter de la bonne volonté de Flop a laissé un mauvais goût dans la bouche de Subaru mais il a fermé les yeux, se persuadant qu'il n'avait pas le choix. Pour l'instant, Subaru devait donner la priorité à l'obtention du Flop le plus loin possible de lui-même, le plus tôt possible.
Si le but de Todd était la vengeance et si Flop et Subaru devaient se séparer, il n'aurait d'autre choix que de s'en prendre à Subaru.
Une fois la sécurité de Flop garantie, Subaru pouvait se concentrer sur sa propre protection.
Il n'avait toujours pas décidé quelle était la bonne option à prendre cependant――,
Subaru : [Je peux retrouver Rowan au bar, laissez-le pour échapper à l'attaque surprise. Puis…]
Il n'avait pas d'autre choix que d'exécuter un plan plutôt aléatoire.
Etant donné qu'il n'avait pas le temps d'arrêter ses jambes et de réfléchir lentement, il ne pouvait que concrétiser la meilleure action à laquelle il pouvait penser à ce moment précis, et espérer capter un miracle au fur et à mesure.
Subaru : [Rem devrait…]
Lorsque Flop est retourné à l'auberge pour récupérer le médicament pour la maladie inouïe, Rem devrait comprendre que quelque chose d'anormal était arrivé à Subaru. Elle devrait, espérait-il.
Une fois qu'elle aurait compris cela, elle empêcherait Flop de retourner dans cette région, croyait-il.
C'était beaucoup de vœux pieux, mais c'était la limite du processus de réflexion de Subaru pour le moment.
Subaru : [Flop-san, s'il vous plaît !]
Flop : [O-d'accord ! Attends ici! Gardez la tête haute Monsieur !]
Frappé par le véritable sérieux de Subaru, Flop a repris le chemin de l'auberge. Envoyant Flop, Subaru décida plutôt de se dépêcher à l'auberge.
Rendre le Rowan ivre aussi vite qu'il le pouvait, il le giflerait avec de l'argent et l'embaucherait une fois de plus. Rowan était la proie de l'embuscade, mais dans un combat direct, il aurait assez de force pour gagner. Subaru l'espérait aussi.
Il comptait beaucoup sur la chance mais il plaçait ses espoirs sur Rowan. Suppliant qu'il soit le plus fort de Vollachia――,
???: [――ah?]
Sur le point de commencer à courir avec un cœur en prière, Subaru entendit brusquement une voix rauque derrière lui.
Comme il s'agissait d'une ruelle impopulaire, la voix qu'il entendit ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Le problème était de savoir quelles émotions le propriétaire de cette voix ressentait pour produire de tels sons et ce que cela signifiait par conséquent.
Il s'est vite rendu compte que ces sons ne mèneraient en aucun cas à une bonne conclusion.
Flop: [ Uu, uuuaaaahhhhh ――!!]
Ce qui suivit la voix rauque fut le cri de Flop, qui était parti dans l'autre sens.
Tournant immédiatement la tête, Subaru trouva Flop renversé dans la rue devant lui. Tombé face visible, Flop serrait sa jambe droite. Un petit couteau avait transpercé sa cuisse.
Le couteau qui a été enterré profondément jusqu'au talon, a enlevé la capacité de fuir Flop.
Subaru: [Flop-san!]
Se retournant précipitamment de sa position de course, Subaru se mordit les lèvres alors que ses pieds dérapaient sur le sol. Puis, sans s'arrêter, il donna un coup de pied au sol et courut vers Flop, blessé à la jambe.
Encore une fois, ses attentes avaient été soudainement renversées.
Il pensait que s'ils devaient se séparer, Todd donnerait définitivement la priorité à Subaru et le poursuivrait. Pourtant, contrairement à ses calculs, Flop avait subitement été attaqué.
De plus, se faire attaquer à cet endroit et à ce moment précis était également au-delà de ses attentes.
Subaru : [Flop-san ! Je vais vous amener quelque part pour traiter ça tout de suite !]
Tenant divers regrets et remords, Subaru se précipita aux côtés de Flop. Flop se tordait d'agonie à cause de la douleur dans sa jambe mais Subaru n'avait pas le temps de le soigner pour le moment.
Il devait prêter son épaule et l'emmener quelque part avec des gens――Non, il ne pouvait pas laisser la situation se développer comme elle l'avait fait avant, au moment où il avait péri après avoir été renversé sur la route principale. Même s'il devait être énergique, il devait le traîner jusqu'au bar. C'était la meilleure option.
Le fait que le couteau ait frappé sa jambe était une doublure argentée. Car, tant qu'une artère majeure n'était pas percée, il n'y aurait pas de réel danger pour sa vie――,
Subaru : [――――]
Son processus de pensée le menant ici, une question apparut brusquement dans l'esprit de Subaru.
C'était une bonne nouvelle que la vie de Flop ne soit pas en danger. Pourtant, comment était-ce ainsi ? Vu la méthode avec laquelle le massacre au bar a été mené, l'habileté de l'ennemi à tuer était de premier ordre.
Malgré cela, l'attaque contre Flop s'est terminée à ses jambes. Pourquoi était-ce?
C'était une connaissance tirée du manga, mais cette information concernait une technique utilisée par les tireurs d'élite au combat.
Les tireurs d'élite, qui se cachaient pour effectuer des attaques unilatérales contre des adversaires lointains, lorsqu'ils étaient confrontés à un groupe d'ennemis, ne tuaient délibérément pas leur adversaire et gardaient plutôt leur main après les avoir gravement blessés. Ensuite, ils attireraient ceux qui tenteraient de sauver leurs camarades blessés et s'efforceraient de leur tendre la main de la mort.
C'était une méthode cauchemardesque qui profitait de ceux qui avaient le sens de la camaraderie, de ceux qui ne pouvaient laisser personne de côté.
Pourquoi se souvenait-il de quelque chose comme ça à ce moment ? C'était parce que――,
Subaru : [Shi――]
À l'instant où il sentit que quelque chose n'allait pas, une lumière sombre clignota dans l'allée à côté du Flop tombé.
Immédiatement après, une frappe frontale a frappé et soufflé Subaru, qui a levé les mains de manière préventive dans un effort pour protéger sa tête.
Subaru : [ Gaahh !? ]
En mangeant complètement la frappe dure, le Subaru époustouflé s'est cogné violemment l'arrière de la tête sur le sol. Sa vision est devenue blanche et le bourdonnement dans ses oreilles est redevenu fort. Pendant que cela se produisait, il a été repoussé plus loin avec un élan, se retournant une fois.
Subaru a tenté de discerner la véritable forme de la frappe et la distance à partir de laquelle elle a été lancée. Incapable de bloquer complètement la frappe, il a tendu la main vers son front, où il a ressenti une sensation de chaleur. Il était probable que son front ait été coupé du coup dur et――,
Subaru: [――ah?]
Sa main droite, qu'il a tenté d'utiliser pour toucher son front, avait été arrachée à partir de l'avant-bras, entre le poignet et le coude.
Subaru: [G- gyaaaaaaahhhh! ]
Son bras droit, qui montrait sa coupe transversale déchiquetée avec des os blancs et des fibres musculaires roses, pompait le sang énergiquement en synchronisation avec son rythme cardiaque. Pris de panique, il essaya d'arrêter le sang qui coulait en exerçant une pression sur la plaie, mais la paume de sa main gauche était également coupée au milieu, ses doigts écrasés faisant chacun face à une direction différente.
C'était la preuve qu'il avait subi une attaque démodée de l'adversaire.
D'abord, s'il disait cela, courir aux côtés de Flop sans aucune précaution avait été une erreur.
Erreur, erreur, erreurerreurerreurerreurmissmissmissmissmiss――,
??? : [――Ahem]
Tenant le sang débordant, Subaru tomba dans la panique, déclenchée par la douleur et un sentiment de perte.
Un homme tenant une hache dans une main se racla la gorge devant ce Subaru――C'était une silhouette qui apparut de l'allée. Un jeune adulte qui a attaché ses cheveux orange avec un bandana. C'était Todd.
Il ne cachait pas son visage cette fois.
Les yeux malicieux que Subaru avait personnellement vus au bar. Subaru n'avait pas confondu la véritable identité derrière eux avec quelqu'un d'autre ou un autre.
Comme prévu, Todd avait lancé une attaque avec la ferme intention de tuer Subaru.
Subaru : [ Ugi-giiiiiiiiiiiiiii…! ]
Les molaires qu'il mordait se sont fissurées et Subaru a lancé un regard noir à Todd avec des yeux injectés de sang.
Il ne savait pas lui-même si la signification derrière ce regard était de la colère, de la haine, ou plus honteusement, juste un plaidoyer pour sa vie. Néanmoins, la réponse de Todd était froide.
Lui, montrant un visage qui ne présentait pas beaucoup d'émotion, traça le tranchant de la hache qui détruisit les bras de Subaru.
Todd : [Je dois m'assurer de bien aiguiser ceci ou ce n'est pas bon, mon mauvais mon mauvais.]
Il a dit cela légèrement en réfléchissant à ses actions.
Subaru : [ Kah… ]
Todd : [D'accord.]
Ouvrant grand les yeux, Subaru tenta de former des mots avec sa langue tremblante. Cependant, Todd était indifférent aux paroles de Subaru et balançait nonchalamment sa hache vers le haut.
C'était comme s'il n'avait aucun intérêt pour les mots ou l'identité de Subaru――,
???: [ Uwaaaahhhhhhh ―― !! ]
Todd : [Ouah]
Cependant, avant que Todd ne puisse balancer la hache qu'il a levée, quelqu'un a sauté sur son corps.
Ce n'était pas Subaru, gémissant de douleur à cause de ses bras détruits. Avec cette situation où Subaru a été rendu inutile en un seul coup, afin de le protéger, une personne a sauté sur Todd. Fiasco.
Prenant un couteau sur sa jambe droite, le marchand de bonne volonté qui aurait dû lutter contre une douleur intense s'agrippait au dos de Todd comme s'il allait lui enfoncer les dents. Il regarda Subaru par-dessus l'épaule de Todd.
Flop : [Monsieur ! Fuyez! Fuyez tout de suite non――]
Mettant l'urgence sur son visage élancé, l'expression volontaire de Flop se redressa lorsqu'il fut frappé au menton.
Le Todd agrippé a utilisé son coude pour frapper avec force Flop. Le jeune adulte, étant loin de la violence, s'est facilement épluché.
Puis, face au Flop déchu, Todd leva sa hache.
Subaru : [Sto…]
Todd : [Un, deux et trois !]
Subaru n'a pas eu la chance de l'arrêter. Todd s'exclama légèrement et ensuite, un son intense et aigu d'éclaboussures d'eau se répercuta.
Frappé par le coude de Todd, Flop, tourné vers le haut, a reçu la lame d'une hache au visage. Le jeune homme, ayant tout son visage et sa tête fendus en deux, est rapidement devenu un cadavre. Le sang coule, la matière cérébrale se déverse, ses bras et ses jambes se contractent.
En voyant la ruelle devenir régulièrement imbibée de sang, la bouche de Subaru s'ouvrit d'incrédulité.
Douleur, confusion et peur rajeunie. Le processus de pensée normal de Subaru n'a été volé que par ces émotions.
Juste, quel était l'homme devant lui ?
Subaru : [Je comprends…]
Todd : [Hum ?]
Subaru : [Je comprends, je comprends que tu m'en veux. Je comprends…]
Évitant le sang du Flop mort, Todd se tourna pour faire face à Subaru alors qu'il lui parlait.
Les larmes et le mucus de Subaru jaillirent activement en gouttes épaisses. Du sang coulait de ses molaires cassées et en plus, il était couvert du sang jaillissant de son bras droit. Subaru était dans un état assez horrible.
Il ne s'était pas mouillé cette fois, mais ce n'était pas un réconfort d'aucune sorte.
Il avait encore une fois laissé mourir Flop.
Il avait mis au point une méthode dans laquelle il pensait pouvoir le sauver, mais à cause de l'insuffisance de Subaru, Flop était mort. Il l'avait laissé mourir avec un visage impossible à présenter à sa sœur Medium.
Subaru : [Mais tout le monde… tout le monde ! Ne… les introduisez pas… dedans !]
Il y avait une raison de lui en vouloir.
C'était difficile d'admettre que c'était justifié, mais c'était naturel d'après ce qui s'était passé entre Subaru et Todd.
C'est pourquoi il était inévitable qu'il vienne après Subaru. Mais impliquer d'autres personnes pour cela était contraire aux règles. C'était un acte lâche. C'était loin d'être juste et équitable. C'était mal. N'était-ce pas mauvais ?
Subaru commençait même enfin à perdre les facultés mentales pour agresser verbalement son adversaire.
En écoutant sa déclaration, Todd fredonna "Aaah" d'une petite voix,
Todd : [Toi, qu'est-ce que tu veux dire par ressentiment ?]
Il parla, debout dans l'allée ensanglantée, alors qu'il tendait la tête en question, essuyant le sang qui avait atteint ses joues.
Profitant de cette attitude et de cette réponse naïves, Subaru retint son souffle pendant un moment, mais rapidement une émotion violente qu'il ne pouvait contrôler éclata. Avec un vol de broche, il a dit "Ne t'avise pas de faire l'idiot !",
Subaru : [Nous tendant des embuscades, posant des pièges… me poursuivant sans relâche… !]
Sans relâche, il avait été poursuivi et acculé sans relâche.
Quelle que soit l'action que Subaru entreprendrait, il anticiperait et garderait une longueur d'avance pour le tuer avec certitude. Préparation et pose méticuleuse des pièges.
Passer par tant d'efforts pour cibler Subaru. Il ne servait à rien de feindre l'ignorance maintenant. C'était juste être déraisonnablement têtu.
C'était une profanation de la mort de Flop. Embarrasser Subaru, était-ce sa façon d'exprimer sa colère ?
Subaru : [Êtes-vous….]
Todd : [Je ne sais pas ce que vous comprenez mal, mais vous tuer n'est pas à cause du ressentiment ou quoi que ce soit, évidemment. J'ai trouvé un gars à l'air dangereux en ville. Bien sûr, je tuerais sans poser de questions.]
Subaru : [――――]
Todd : [Vous ne tuez pas un serpent venimeux parce que vous lui en voulez, mais parce que vous le craignez. Pour cela, vous utiliseriez tout ce qui est à votre disposition pour le tuer.]
En disant que ce n'était rien de plus et rien de moins que cela, Todd a soigneusement enlevé les morceaux de cheveux et de peau qui étaient collés à sa hache. Étaient-ce les fragments de la tête détruite de Flop ? Subaru ne pouvait que rester immobile sous le choc.
Il n'y avait aucun mensonge dans la réponse et l'attitude composées de Todd. Il a même répondu par un sourire.
Depuis le début jusqu'à maintenant, les attaques de Todd contre Subaru ont prouvé qu'il était sérieux dans ses propos.
Todd considérait Subaru comme dangereux et ne pouvait s'empêcher de le tuer.
C'est pourquoi il ne l'écoutait pas, ne le laissait rien faire, et n'essayait pas non plus d'interroger Subaru pour obtenir des informations.
De plus, il ne le haïssait pas pour l'acte commis dans la jungle. La seule impression que Todd en avait retirée était que Subaru était un être dangereux.
En conséquence, Todd essaierait sans émotion et sans passion de tuer Subaru.
Todd : [Tu es comme moi. ――Je ne te laisserai pas le temps.]
En disant cela, Todd posa son pied sur la poitrine de Subaru et lui donna un coup de pied. Incapable de résister, Subaru tomba à la renverse, face vers le haut. Todd chevaucha la Subaru tombée et leva sa hache.
Subaru écarquilla les yeux. Il cherchait les mots justes.
De retour par la mort, il trouverait la ligne directrice derrière divers événements. C'est ainsi que Subaru a remporté la victoire. Cependant, cette stratégie qui a fonctionné même sur les archevêques du péché a eu des moments où elle n'a pas fonctionné.
C'était quand--,
Subaru : [――Wai]
Todd : [Je n'attendrai pas.]
――C'était à l'époque où l'adversaire était un impitoyable impitoyable.
△▼△▼△▼△
Flop : [――Monsieur, ce n'est pas bon d'avoir un air renfrogné.]
Subaru : [――hk]
Flop : [La bonne fortune ne viendra pas à quelqu'un qui n'a pas le temps de... Qu'est-ce qui se passe ? Votre visage est soudainement devenu pâle ?]
En voyant une hache tomber directement sur leur tête, la plupart des gens auraient sûrement le visage vidé de sang.
Sans réfléchir, Subaru porta ses mains à son propre visage, froid à cause du manque de sang. Le soulagement et la peur bouillonnaient en lui, alors que les mains qui sentaient cette froideur confirmaient la vérité qu'il était bel et bien vivant.
Subaru : [Bon sang, encore une fois…]
Que devrait-il faire? Subaru n'en possédait même pas la moindre idée.
En ce qui concerne le temps, tous les événements qui étaient arrivés à Subaru s'étaient déroulés en seulement vingt minutes. Au cours de ces vingt minutes, Subaru avait déjà perdu la vie cinq fois.
Même lors du dernier tour à la tour de guet des Pléiades, il avait accumulé plus de quinze expériences de morts en quête de victoire, mais ensuite, il était convaincu que des progrès étaient réalisés étape par étape.
Mais cette fois, il n'avait rien.
Les cadavres de Natsuki Subaru s'étaient accumulés, mais il n'avait pas vraiment l'impression qu'ils contribuaient à sa victoire.
S'il y avait une chose à dire, c'était――,
Subaru : [――Même maintenant, je suis surveillé.]
Déjà, Todd observait Subaru avec Flop.
Par conséquent, au moment où il se séparait de Flop, Todd utiliserait sans pitié Flop comme appât.
Ce serait une autre histoire si Subaru avait la cruauté de pouvoir utiliser Flop comme leurre, mais comme il ne pouvait pas le faire, si Flop était agressé, Subaru mettrait tout en œuvre pour le sauver.
C'était différent de la fois où il avait pesé la sécurité de Rem contre le bien-être de Todd et compagnie.
Flop avait été gentil avec les étrangers, ou plutôt avec le groupe de Subaru. Subaru n'avait pas le courage de choisir une option qui le laisserait pour mort.
Ainsi, mener une stratégie par lui-même en dehors du Flop était impossible.
Simultanément, l'option pour Subaru de retourner à l'auberge avait également été arrachée.
Il n'était pas clair à quel moment Todd avait remarqué la présence de Subaru, mais s'il avait été découvert sur le chemin de la taverne, l'emplacement de l'auberge, où se trouvait Rem, n'avait pas été révélé.
Oui, l'emplacement de Rem n'avait pas été découvert. C'était assez crédible.
En supposant que les allées et venues de Rem aient été découvertes, Todd serait sûr d'utiliser Rem et de l'utiliser pour tuer Subaru plus systématiquement. Il était ironique que sa foi dans la ruse de Todd soit devenue la preuve que Rem n'était pas tombé entre ses mains.
Subaru : [Quoi qu'il en soit…]
Tout en se mordant la lèvre et en couvrant son visage avec sa main, Subaru tourna désespérément la tête.
Le temps, en quelque sorte il n'y avait pas assez de temps.
S'il se séparait de Flop, Todd commencerait son offensive immédiatement.
Au contraire, en attendant son offensive et sa contre-attaque―― Eh bien, il n'était pas le genre d'adversaire qui pouvait être battu même si sa première attaque était évitée. Comme Subaru n'avait pas d'armes, il devait éliminer la force de combat de son adversaire en un seul coup. Pas du tout.
S'ils s'échappaient dans la rue principale, Todd conduirait imprudemment une voiture de dragon et tuerait en les renversant.
Même s'ils évitaient la voiture de dragon déchaînée, les chances qu'il profite alors du chaos dans la rue étaient élevées. En plus de cela, la voiture de dragon déchaînée entraînerait des passants non impliqués. Pas du tout.
S'ils choisissaient une autre route, chaque ruelle serait son terrain de chasse.
Nord, est, sud et ouest, garder un œil dans toutes les directions était impossible. Même s'ils faisaient face à sa première attaque, à la fin le plan de contre-attaque serait le même, et leur manque de puissance de combat les attendait. Pas du tout.
La meilleure chose à faire après tout serait-elle de se précipiter à la taverne avec Flop, et avant que Todd ne puisse se préparer à attaquer la taverne, préparer des forces combattantes pour l'intercepter ?
L'obstacle serait de savoir à quel point il pouvait prendre au sérieux Rowan ivre, mais pour le moment, cela devrait être le plan avec les meilleures chances de victoire auquel il pouvait penser. Aucun autre mouvement ne m'est venu à l'esprit.
Subaru : [Putain, putain…]
Quel adversaire gênant pour s'être fait un ennemi.
Dans le cas des archevêques de Sin, ils avaient l'avantage de s'appuyer sur leur autorité pour transformer leurs forces en faiblesses. Puisqu'en élaborant le mécanisme de leur Autorité, à l'inverse les points faibles de ces gars-là deviendraient évidents.
Cependant, Todd n'avait pas cela. Il utiliserait tout ce qu'il peut. Il l'avait déclaré lui-même.
Il ne s'est fié à rien et il n'a pas non plus tenu compte des dommages causés à l'environnement.
Après avoir tué Subaru, comment diable avait-il prévu d'expliquer cela aux gens autour de lui, même cela était une inconnue complète. Aucune considération n'avait été donnée à ce qui viendrait après quoi que ce soit.
Pour tuer ce qu'il fallait tuer, on craignait que des pensées superflues ne s'interrompent.
Flop : [Monsieur ? Tu as raison? Si quelque chose ne va pas, retourner à l'auberge serait…]
Subaru : [N-non ! Sûrement pas! C'est une mauvaise idée.]
Il a répondu avec une grande force, et Flop a regardé avec émerveillement cette voix de Subaru.
Après avoir fait cela, Subaru a sérieusement maudit sa propre fragilité mentale. S'il affichait un comportement aussi étrange, Todd finirait par devenir méfiant.
Si cela se produisait, le précieux avantage de Return by Death disparaîtrait.
Au-delà de ce qu'il avait déjà compris, la seule façon dont Subaru pouvait profiter de Todd était sa préconception que sa présence n'était pas connue de Subaru.
Embuscade et piège, évasion et contre-attaque, quel que soit le moyen utilisé, Todd ne pouvait pas être mis au courant de ce que Subaru savait.
Eh bien, en fait――,
Subaru : [――Attendez.]
Soudain, alors que Subaru pensait désespérément à des contre-mesures contre Todd, une pensée lui traversa l'esprit.
Todd ne s'en tenait à aucune façon de faire les choses, ni même ne prenait en considération les dommages causés à l'environnement. ――Pourtant, il ne prêtait aucune attention aux dommages causés à l' environnement . Ce n'était pas dommage pour lui .
Au contraire, cette attaque surprise était due au fait qu'il souhaitait réduire considérablement les dommages subis par lui .
Todd l'avait dit lui-même, de sa propre bouche.
Vous tuez un serpent venimeux non pas parce que vous lui en voulez, mais parce que vous le craignez , avait-il dit.
Alors il avait dit, alors――,
Subaru : [――TODD ! Je sais que tu es là !]
Flop : [Quoi quoi quoi !?]
Fidèle à une pensée qui traversa son esprit, Subaru cria à tue-tête.
Surpris, Flop sursauta à l'événement soudain. Cependant, il était plus que probable que Flop n'ait pas été le seul.
Todd, qui suivait et surveillait de près Subaru et Flop, aurait également dû être surpris.
Comptant sur le moment de perplexité de Todd, Subaru accentua son regard, tordit son expression de manière menaçante. Tout en arborant l'attitude la plus méchante et la plus diabolique possible, il balaya du regard son regard,
Subaru : [Quel bâtard persistant ! Ici, je pensais que vous aviez péri pour de bon après tout ce qui s'était passé, mais il semble que vous ayez réussi à survivre par la chance du diable ! Cependant, ne pense pas que je te laisserai partir cette fois-ci ! Je vais te tuer putain !]
Utilisant la voix la plus menaçante qu'il pouvait rassembler, Subaru a craché des malédictions empreintes de malice et d'hostilité.
D'une certaine manière, sa voix atteindrait certainement Todd, peu importe où il se cachait dans la ruelle, et de sorte que le message "Natsuki Subaru s'est rendu compte de votre présence" serait transmis.
Subaru : [Pensez-vous sérieusement que vous pouvez gagner dans un combat contre moi ? C'est plus qu'hilarant ! Tu me fais rire, hahahahaha ! J'ai hâte de le revoir, la façon pathétique dont tu as l'air de t'enfuir, bien sûr !]
Dévoilant ses deux atouts que sont la provocation et la moquerie, Subaru éclate de rire au milieu de la ruelle.
"Dieu merci, je n'ai pas le trac", pensa Subaru car c'était la seule fois où il était sincèrement reconnaissant pour sa personnalité effrontée. Sans cela, le tremblement dans sa voix, la peur sur son visage et la terreur dans ses yeux auraient été exposés.
C'est grâce à la mauvaise personnalité de Natsuki Subaru qu'il a pu dissimuler ces émotions.
Flop: [M-mister?]
Subaru : [Chut. Flop-san, tais-toi.]
Faisant taire Flop qui avait été complètement abasourdi par le changement soudain de Subaru, Subaru le tira par le bras et commença à marcher effrontément.
Le retour par le chemin par lequel ils sont venus n'était pas possible. Pour commencer, il avait été confirmé que la cachette de Todd était probablement là-bas.
Alors, il s'arrêta au milieu de ses traces, et tout en tournant la tête vers le fond de l'allée,
Subaru : [Oh ouais, tu es le bienvenu pour venir me voir à tout moment. Je vais vous déchirer en lambeaux, comme vous le souhaitez.]
Il n'était pas sûr que Todd l'obtienne, mais il ajouta son majeur comme dernière provocation.
Ce faisant, Subaru a pu cacher les battements de son cœur tout en se dirigeant vers la fin de la ruelle avec un sourire audacieux.
Subaru : [――――]
Honnêtement, c'était un pari complet.
Il y avait une chance que Todd devienne furieux des provocations de Subaru et saute dans la ruelle tout en balançant sa hache, ce qui n'aurait pas du tout été un scénario complètement improbable. ――Cependant, Subaru croyait que cela ne se produirait pas.
Todd n'irait pas dans une crise de rage. Cet homme était le type qui recherchait progressivement le meilleur mouvement de manière calme et le réalisait.
C'est pourquoi, les bluffs que Subaru avait prodigués devraient pouvoir fonctionner sur Todd.
Après avoir repéré Subaru dans la rue et développé une intention de tuer, si le train de pensée de Todd avait été suivi, il serait très probablement arrivé à la conclusion que Subaru devait être éliminé car, pour lui, Subaru ressemblait à une bombe à retardement. Choisir une attaque surprise comme méthode pour s'enchaîner et saisir la victoire entre ses mains n'était qu'un moyen d'arriver à ses fins, tant que cela fonctionnait, alors tout irait bien. Si cela ne convenait plus à l'exécution, il passerait simplement à la meilleure option suivante.
Todd n'avait pas été particulier avec ses méthodes.
C'était la différence entre lui et les archevêques de Sin. Subaru utiliserait cette adaptabilité de Todd à son avantage.
Subaru : [La prochaine étape est…]
Il a exécuté la stratégie qui lui était venue à l'esprit dans le feu de l'action, mais les prochaines étapes n'avaient pas encore été décidées.
Si la prudence de Todd envers Subaru devenait plus forte, cela signifierait du temps libre jusqu'à ce que la prochaine vague d'attaques existe. Alors que la chance était entre ses mains, Subaru doit prendre une décision entre "Fight" ou "Flight".
Choisissez "Combattre", alors il faudrait faire participer Rowan du bar. Tant qu'aucune meilleure alternative ne se présenterait, emprunter sa force serait le meilleur pari.
Choisissez "Vol", Subaru devrait se rendre à l'auberge et attraper Rem, puis s'échapper de la ville. Il se sentait mal, mais il devrait demander à Flop et Medium de venir car leur sécurité était très probablement en danger.
Ensuite, dans le cas où ils décident de s'échapper de la ville, l'endroit où Subaru peut aller était――,
Subaru : [――C'est pourquoi]
Flop: [Mister?]
Bien qu'il soit resté sur la garde de la ruelle derrière, mais, à cet instant, les yeux de Subaru étaient devenus injectés de sang.
La peur envers Todd, les remords envers Flop, l'inquiétude envers Rem, l'affection envers Emilia, le désir envers Béatrice, tout cela avait plus ou moins été oublié à cet instant.
Oublié, ayant saisi le sentiment qui avait fait surface, Subaru ferma fermement les yeux.
Puis--,
Subaru : [――Nous devons sortir de Guaral aussi vite que possible, avant que mes bluffs ne soient percés.]
△▼△▼△▼△
Après avoir décidé de la prochaine ligne de conduite, Subaru n'a pas perdu de temps.
Même après être sorti de la ruelle avec son plan en marche, Todd n'a fait aucun mouvement. Cela devait être dû au fait qu'il était devenu extrêmement prudent en raison des provocations de Subaru, qui se sont avérées efficaces.
Cependant, les effets de ces bluffs ne pouvaient durer qu'un temps.
Subaru : [Il comprendra certainement bientôt. Nous devons sortir d'ici aussi vite que possible…]
Leur seule option était de s'enfuir.
Se décidant, Subaru donna une brève explication à Flop et l'emmena vers l'endroit qu'ils venaient de quitter ― ― retournant à l'auberge d'où ils étaient partis avant qu'il n'ait rencontré sa mort cinq fois, ils se précipitèrent dans les escaliers.
Puis, après avoir cogné à la porte de la chambre occupée par Rem et les autres, ils se précipitèrent à l'intérieur.
Subaru : [Rem ! Ça va… whoa !?]
moyen : [Uwah ! Quoi, alors c'était vous les gars ! Je t'avais presque tué là-bas !]
La porte laissée grande ouverte, le cou de Subaru était contre la lame glacée d'une machette arrêtée. Son soudeur Medium a donné un "Sowwy sowwy" en s'excusant alors qu'elle rengainait son arme.
Derrière Medium, plus à l'intérieur de la pièce, se trouvait Rem qui regardait tout cet échange alors qu'elle écarquillait les yeux,
Rem: [Qu-qu'est-ce que c'est tout d'un coup. Je pensais que tu étais parti pourtant tu es revenu si vite…]
Subaru : [Rem !]
Rem : [――Hk]
Surpris par son retour soudain, Rem a commencé à réprimander Subaru alors que la couleur de son visage changeait. Mais au lieu de s'arrêter pour écouter tout ce qu'elle avait à dire, il se précipita à ses côtés et jeta ses bras autour d'elle.
Son souffle se coinça dans sa gorge et ses épaules se resserrèrent, son corps élancé étant si soudainement enlacé.
Puis,
Rem: [… S'il vous plaît, lâchez-moi.]
Subaru : […Ah, ouais, c'était ma faute. Je me suis un peu trop emporté là-bas…]
Rem : [Je-je comprends ça. À première vue, quelque chose de grave a dû se produire.]
Elle le repoussa calmement d'elle-même une fois qu'il s'était assuré qu'elle était vraiment en sécurité.
Subaru s'est armé pour la réprimande qui n'est jamais venue. Rem a plutôt soupiré pendant un bon moment, a laissé glisser son comportement puis a continué,
Rem : [Eh bien alors. Ce qui s'est passé?]
Subaru : [… J'ai été repéré par un très méchant. J'ai réussi à lui échapper, mais cela ne nous aidera pas vraiment longtemps. Nous ne pouvons plus rester ici. Je sais que nous venons juste d'arriver, donc je suis vraiment désolé mais]
Rem : [Donc, nous devons quitter la ville, n'est-ce pas ? Je comprends. Louis-chan, pourriez-vous s'il vous plaît récupérer nos bagages.]
Elle avait compris qu'il n'y avait pas de temps pour une explication approfondie. Alors elle a tranquillement accepté l'état actuel des choses.
De toutes les choses qui auraient pu arriver, Louis a vraiment fait ce que Rem avait dit et a soulevé les bagages sur son dos. ― ― Attendez, quelque chose ne va pas ici.
Subaru : [Pourquoi… Pourquoi n'as-tu pas déballé ? Même si nous nous sommes installés à l'auberge…]
Rem : [――――]
Subaru : [Attends, Rem, par hasard, as-tu…]
Elle resta silencieuse sous son regard inquisiteur.
Cependant, son silence équivalait à affirmer à haute voix ses soupçons exacts.
Subaru : [C'est pourquoi... Pas étonnant que vous ayez accepté ma proposition de venir ici si facilement...]
Flop : [――Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à ruminer, Monsieur, mais ce n'est pas le moment, n'est-ce pas ?]
Subaru: [Flop-san.]
Digestant le sentiment incompréhensible de l'attitude de Rem, Subaru couvrit son front et Flop lui tapa sur l'épaule. Le visage sérieux de Flop a poussé Subaru à l'action.
Il ne doit pas perdre le temps créé par la précieuse grande charade unique dans une vie.
Flop : [Ma sœur, nous quittons la ville avec ces trois-là. On me dit qu'il y a un amant dangereux après le monsieur ! Nous devons laisser Missus et Niece-y s'enfuir !]
Médium : [Wooah, d'accord grand frère ! Mais, genre, j'ai déjà enlevé mes bottes !?]
Flop : [Alors remets-les, ma sœur ! Les chaussures peuvent être portées un nombre illimité de fois ! C'est leur force !]
Moyenne : [Ohhh ! Incroyable, grand frère ! Tu es un génie de la chaussure !]
Après avoir entendu la persuasion déterminée de Flop, Medium a accepté et s'est précipitée pour mettre ses bottes.
Puisqu'il s'agissait d'un échange entre frères et sœurs, les étrangers ne sont pas intervenus, mais Subaru a trouvé ce va-et-vient très douteux, car il a soulevé le corps de Rem et l'a tenue.
Rem : [Attendez ! Mets-moi au moins sur ton dos…]
Subaru : [C'est une évacuation d'urgence ! Et le support en bois est dans leur char à bœufs… Flop-san ! Où est le chariot !?]
Flop : [A l'écurie de l'auberge ! Et laissez-moi vous dire qu'il n'est pas exagéré de dire que Botecliffe est notre troisième frère ! Un mignon petit frère qu'on ne peut pas laisser derrière !]
Moyenne : [Grand frère ! Bote-chan est une fille !]
Flop : [Une jolie petite sœur !]
Louis : [Oh ! Oh !]
Malgré la situation pressante, chaque personne qui arrivait était incroyablement bruyante et Subaru se précipita dans les escaliers avec Rem dans ses bras.
Subaru : [Désolé pour le bruit ! Veuillez accepter les frais pour la chambre !]
En passant devant la réception de l'auberge, Subaru et sa compagnie ont pris l'avion sans demander de remboursement pour ne pas rester.
Ils sont allés directement aux écuries et ont trouvé le char à bœufs attaché avec leurs affaires à l'intérieur.
Subaru : [Comment est la vitesse d'un Falo s'il tourne à pleine puissance ! ?]
Flop : [Hahaha, je ne l'ai pas laissée courir à pleine vitesse une seule fois. Eh bien ma sœur, à quelle vitesse pensez-vous ?]
Médium : [Je ne sais pas, mais probablement plus rapide que grand frère !]
En entendant cette réponse peu fiable, Subaru donna à Rem un coup de pouce à l'arrière du char à bœufs. Immédiatement, Louis se précipita, et il la jeta à côté de Rem, et ouvrit l'entrée de l'écurie.
Flop et Medium sont montés sur le siège du cocher, et la préparation pour s'échapper était terminée.
Puis--,
Rem : [Euh, qu'est-ce qu'un amant ? Quel genre d'explication avez-vous donné à Flop-san ?]
Subaru : [Ce n'est pas le moment ! Flop-san, fais tourner Botecliffe à toute vitesse !]
Flop : [Aah ! Je sais ce que je fais! Cours, Botecliffe !!]
Subaru grimpa à l'arrière du chariot et Rem tira sur sa manche avec des yeux de reproche, mais sans répondre à sa question, Subaru appela dans le dos de Flop.
En entendant cela, Flop brandit les rênes et frappa le coriace Brave Ox ―― Botecliffe, dans le dos.
Et ainsi, le char à bœufs s'est mis à courir. Tout doucement.
Subaru : [C'est super lent ! Elle marche!]
Flop : [Botecliff ! Courez pour moi ! Écoutez votre frère aîné, Botecliffe !]
Rem : [Il semblerait qu'elle ne vous considère pas comme son frère...]
Les mots de Rem ressemblaient à la vérité, mais la vitesse de course de Botecliffe―― Non, sa vitesse de marche n'a pas changé. À ce rythme, ce serait honnêtement bien mieux si Subaru portait Rem sur son dos et que tout le monde courait pour ça.
Et, juste au moment où le sentiment d'urgence de Subaru augmentait en intensité――,
moyen : [BOTE-CHAN ! RUUUN ! Sinon, je vais te faire dîner !]
Botecliffe : [―― Meuh !!]
Elle a sorti ses épées barbares et les a hissées au-dessus de sa tête, et Medium a crié tout en les frottant l'une contre l'autre pour faire du bruit.
Son sourire englobait tout son visage, et sentant peut-être la vérité dans ses paroles du comportement de Medium, la seconde suivante, Botecliffe laissa échapper un son fort et profond et commença à courir férocement dans la rue.
Subaru : [UWOOAAAHH !!]
L'accélération et les secousses intenses ont provoqué un balancement et, depuis l'arrière du chariot, Subaru a poussé un cri.
En sortant de l'écurie, Botecliffe s'est précipité dans la rue principale, et la sensation de dérive du changement soudain de direction a fait que Subaru a failli être jeté de l'arrière du chariot, mais Rem lui avait rapidement attrapé la main.
Subaru : [Ah, c'était proche ! Tu m'as sauvé, Rem ! Ta main est si douce――]
Rem : [Haa ?]
Subaru : [Ne lâche pas si vite !]
Naturellement, une pensée superflue s'est échappée et, avec sa main relâchée, la tête de Subaru a heurté le chariot. Mais heureusement, il s'est installé sans se faire renverser, et tout le monde est resté à bord de la charrette Falo en marche.
En continuant, la charrette Falo a rapidement dévalé la route en se dirigeant vers la porte de la ville. Il attirait les yeux alors qu'il se déplaçait de gauche à droite, esquivant d'autres chariots de dragons, des chars à bœufs et des chariots à chiens.
Subaru : [Une fois que nous aurons passé la route principale, nous devrions atteindre la porte principale où l'inspection a eu lieu…]
Rem : [Il semble que les choses ne se passeront pas aussi bien.]
Subaru : [Quoi ? Attendez, salut salut salut!]
Subaru écarquilla les yeux en regardant vers ce que Rem pointait, devant le chariot Falo à grande vitesse.
Sur leur chemin se tenaient des hommes vêtus d'armures, gravées du sceau national du Sword Wolf. Ils ont été déployés de manière à bloquer la route principale. Les soldats impériaux tentaient d'obstruer leur chemin.
Subaru : [C'est Todd, n'est-ce pas ! ? Il a changé ses plans et a appelé ses amis !]
Il n'y avait aucun signe de Todd parmi les soldats impériaux qui les attendaient, mais la raison pour laquelle ils faisaient obstruction au groupe de Subaru en ce moment était sans aucun doute à cause de l'influence de Todd.
Recevant la raillerie de Subaru dans la ruelle, Todd a pensé qu'il serait désavantagé par lui-même, et il a donc rassemblé ses camarades. C'était définitivement une décision très logique et nécessaire de sa part. Subaru détestait à quel point sa décision était correcte et appropriée,
??? : [――Merde ! Ne pensez pas que vous pouvez tous vous en sortir !!]
A la place de Todd absent, à la tête des troupes déployées, se tenait un visage familier.
Un homme dont l'œil droit était couvert d'un cache-œil. Ses traits donnaient l'impression que quelqu'un avait peint la rudesse et la sauvagerie directement dessus――C'était Jamal. Il a accompagné Todd et, sans aucun doute, l'homme à qui Subaru a tendu un piège dans la Jungle.
Voyant que Todd était en vie, il n'était pas surprenant qu'il soit également en vie mais――,
Jamal : [Vous avez des couilles qui nous envoient un Witchbeast ! Tu es putain de mort !]
Subaru : [… Il tout simplement me déteste C'est une sorte de soulagement de cette façon.]
En regardant Jamal crier de colère avec des yeux injectés de sang, Subaru se sentait en paix, sachant que son attitude était plus humaine.
Cependant, cela dit, cela ne signifiait pas que l'existence de Jamal en tant que menace avait disparu. Y compris Jamal, la gamme des soldats impériaux était une menace évidente.
Comment allaient-ils percer ?
Moyenne : [Grand frère, tiens-les fermement. Je compte sur toi.]
Flop : [Pas de soucis, donne-leur sis !]
Dans le temps limité que Subaru a dû prendre une décision, avant de pouvoir choisir sa prochaine action, le duo au siège du conducteur, les frères et sœurs O'Connell Flop et Medium, a donné sa réponse en premier.
Subaru n'a pas eu la chance de l'arrêter. Medium a positionné ses jambes au bout du siège du conducteur et s'est penchée en avant, tombant――,
Moyen : [―― Hop ! ]
Frappant le siège avec ses pieds, son corps s'élança avec la vitesse d'une flèche.
Munie de machettes, elle vole en ligne droite et plonge de front dans la formation ennemie.
Médium : [ Hiyaaaahh !! ]
Griffant la terre avec son talon, Medium s'est arrêtée de force en utilisant la ligne ennemie. Elle balança alors les bras.
Ses machettes ont balayé l'air en ravageant l'air, générant une onde de choc intense. Les soldats impériaux blindés ont été repoussés de loin, crachant du sang.
Subaru : [S-elle est stroooooong!!]
Rem : [C'est comme ça que tu complimentes une fille ?]
Subaru : [Qu'est-ce que je voulais dire d'autre ! ? C'est compliment ! Medium-san est fort comme l'enfer !]
Malgré le commentaire sans cœur de Rem sur son opinion honnête, Subaru s'est exclamé bruyamment devant les prouesses de combat inattendues de Medium.
En entendant la voix de Subaru, Flop, assis au siège du conducteur, se gratta fièrement le nez.
Flop : [Comment ça ? C'est la vraie force de ma sœur ! Je n'ai aucun espoir de me battre, alors ma sœur et moi nous couvrons l'une l'autre et…]
Subaru : [Écrasez vos faiblesses, n'est-ce pas ? Je comprends maintenant!]
Flop : [Vous avez compris !]
Comme si la réponse de Subaru était à son goût, les yeux de Flop brillaient de mille feux et il lançait ses dents blanches.
C'était une information de seconde main de Flop lui-même, mais Subaru pouvait maintenant confirmer que c'était vrai de ses propres yeux.
Medium s'est déchaîné, maîtrisant les soldats impériaux qui bloquaient leur chemin les uns après les autres, dégageant avec force un chemin pour que la charrette Falo puisse passer.
Subaru : [À ce rythme…]
??? : [――Ne sois pas si arrogant, espèce de salope.]
moyen : [ Ukyan ! ? ]
Voyant la lumière au bout du tunnel, Subaru a levé les poings. C'était à ce moment-là.
A ce moment, l'éclair d'une épée dégainée agressa Medium. Elle a bloqué l'attaque avec ses machettes mais a été envoyée voler comme si elle était en papier.
Medium a été choqué par l'attaque. L'homme qui l'a envoyée voler a également brandi des lames dans les deux mains――C'était Jamal.
Jamal : [Nous avons déjà réduit nos effectifs, je ne vais plus rien perdre à cause de cette bagarre ! Dépêchez-vous tous et prosternez-vous sous mon pied !!]
moyen : [ Kyaah ! Waah ! Grand frère, ce mec est fort !]
Subaru : [Pour de vrai !?]
Les injuriant avec colère, Jamal balança ses doubles lames et attaqua Medium. Elle a bloqué les frappes, mais Subaru pouvait dire, même d'un point de vue extérieur, qu'elle était inférieure en force de combat.
C'était la première fois qu'il voyait Jamal se battre correctement, mais ses compétences étaient bien supérieures à l'impression que Subaru avait de lui auparavant. ――Cela a fait penser à Subaru que peut-être, l'Elgina qu'il avait mise sur le groupe de Todd pour les battre dans la jungle avait été repoussée par nul autre que Jamal lui-même.
Subaru : [C'est mauvais, il n'y a pas assez de distance !]
Grâce aux durs combats de Medium, le nombre de soldats impériaux bloquant leur chemin avait diminué.
Il semblait possible de percer en s'appuyant sur l'élan de la charrette Falo et en chargeant, mais ce n'était que si Jamal, qui se tenait imposant au milieu de la rue, n'était pas là.
Tant que Jamal était là, ils ne pouvaient espérer s'enfuir.
Flop : [――Sis !]
À ce moment, Flop a appelé.
Le médium acculé regarda dans la direction de la voix forte de son frère. Peut-être était-il sur le point de crier des conseils qui aideraient à renverser cette situation impossible. Subaru espérait, mais hélas――,
Flop : [――Tu peux le faire !!]
Le conseil que Flop a crié, lui disait indéniablement juste de croire davantage en elle-même.
En entendant ces mots, l'esprit de Subaru est devenu vide. Même Jamal était abasourdi.
Cependant, pour Medium O'Connell, pour une personne avec qui était liée par le sang, la réaction était différente.
Médium : [Je peux le faire―― !!]
Recevant les encouragements de son frère, Medium rugit. Ses machettes grincent bruyamment à côté.
De sa position axée uniquement sur la défense, elle est passée à une attaque féroce. Une rafale de lames a assailli tout le corps de Jamal.
Jamal : [Vous pensez qu'une attaque désespérée comme celle-là fonctionnera sur un soldat impérial ? !]
moyen : [ Ugii ! ]
Cependant, Jamal a paré ses coups féroces avec ses doubles épées, la frappant avec ses propres contre-attaques.
Medium grimaça de douleur, le sang coulant des lacérations qu'elle avait subies sur ses bras et ses jambes. Malgré cela, elle a continué à rester à l'offensive en faisant l'effort qu'elle aurait pu utiliser pour se défendre à la place, en s'efforçant d'empêcher Jamal de s'éloigner.
En pensant à la possibilité que Medium reste là pour épingler Jamal à sa place, Subaru a tenté de pousser un cri désespéré, "Non, ne le faites pas!", Et puis――,
Rem : [Prends ça.]
Subaru : [Waouh ! ? Rem, qu'est-ce que tu… Rope ?]
Juste au moment où il était sur le point de crier, Rem avait poussé la corde sur la plate-forme dans sa poitrine.
Il semblait être assez long, également épais et robuste, quelque chose de digne d'être utilisé pour fixer la cargaison au chariot. Cependant, devant Subaru perplexe, qui ne savait pas quoi faire de la corde,
Rem : [――Personne avec le cache-œil !]
cria Rem alors qu'elle se levait, portant une caisse qui avait été empilée sur la plate-forme, puis la jeta vers Jamal avec un lancer galant.
Jamal se retourna, répondant à l'appel par un « Ah ? ». Une fois qu'il vit la caisse se diriger vers lui sous ses yeux, il coupa facilement la caisse en bois en deux d'un mouvement de bras agacé.
Et puis, tout son corps a été arrosé des épices qui avaient été emballées à l'intérieur de la caisse.
Jamal : [Gh, whoa !? Qu'est-ce que… c'est…]
Jamal agita son bras à cause de l'inconfort, sa vision obstruée par la dispersion de la poudre. À ce moment-là, Medium a essayé de profiter de l'ouverture qui s'était créée, visant son dos avec sa machette, mais――,
Rem : [Moyen-san !]
La charrette Falo était arrivée sur le champ de bataille de Medium et Jamal, plus vite elle pouvait le faire. Et puis, Subaru a tenu la corde que Rem lui avait donnée au-dessus de sa tête, la lançant vers Medium.
En le regardant, Medium a donné la priorité à saisir la corde plutôt qu'à attaquer Jamal.
Médium : [J'ai compris !]
Subaru : [J'ai compris !]
Au moment où il a entendu la voix de Medium, Subaru a enduré le poids supplémentaire de la corde de tout son être. Il enfonça ses pieds dans la plate-forme de chargement, supporta le poids de Medium et l'aida à revenir.
Cherchant à sauter en arrière sur le chariot Falo, Medium fit un pas en avant, sur le point de faire un saut à l'aide de la corde.
Subaru et Rem la récupéraient, puis ils franchissaient les portes d'entrée et sortaient――,
Jamal : [J'ai dit, ne pense pas que tu puisses t'échapper !]
L'instant d'après, un Jamal furieux traversa le nuage d'épices et en jaillit.
Comme ça, il a jeté son dévolu sur le dos de Medium alors qu'elle se positionnait pour sauter, essayant impitoyablement de faire tomber ses doubles épées sur elle.
En un rien de temps, Medium serait abattu dans une mer de sang à cause de la frappe de Jamal――.
Jamal : [Bah,]
Rem : [C'est une récompense pour ce qui s'est passé au bord de la rivière !]
Le visage de Jamal a été frappé par le support en bois que Rem avait lancé depuis la plate-forme.
Le support qui avait été remis aux frères et sœurs O'Connell s'est effondré en entrant en collision avec le visage de Jamal, ayant complètement terminé son rôle.
Jamal a été retourné et Medium est retourné au chariot Falo. Elle a jeté ses machettes sur la plate-forme, puis s'est allongée les bras tendus.
Moyenne : [Oh non, non, oh non ! C'était fermé! Grand frère, c'était proche !]
Flop : [Oh, en effet, chère sœur ! Vous avez également très bien réussi, Monsieur et Madame ! Vous nous avez sauvés !]
Moyenne : [Vraiment, vraiment ! Merci! Vous nous avez sauvés !]
Subaru : [Non… pas du tout. C'est nous qui avons été sauvés.]
Medium, qui était revenue sur la plate-forme de chargement, et Flop, qui avait applaudi pour ce fait.
Cependant, la gratitude des frères et sœurs était déplacée. Dans cette ville, les deux avaient continué à sauver Subaru et son groupe, du début à la fin.
En plus de cela, il avait impliqué les frères et sœurs dans les circonstances de son groupe. Comment pourrait-il se rattraper auprès d'eux ?
Garde de la porte : [Halte―― ! Seulement! Hal… whoa !?]
Bien qu'un garde de la porte ait essayé de se mettre en travers du chemin pour tenter d'arrêter la charrette de Falo, il a fini par sauter sur le côté pour l'éviter.
La charrette Falo n'a pas ralenti son élan en passant le garde, se dirigeant vers la porte d'entrée avec Subaru et ses compagnons à bord. Le chariot sortirait immédiatement de la ville, tout en désorganisant la file d'attente pour le processus d'inspection.
Quelle situation scandaleuse. Subaru et compagnie n'étaient restés à Guaral que moins de trois heures.
Cependant, ils ont réussi à dépasser la zone d'inspection et à franchir la porte d'entrée. Subaru voulait que Botecliffe fasse de son mieux, car elle devrait continuer à courir pour se débarrasser du poursuivant du groupe.
Et puis, il faudrait qu'il raconte à Flop et Medium――,
Subaru : [――――]
Au milieu des secousses incontrôlables de la plate-forme, le chariot a soufflé devant la porte d'entrée et a quitté la ville.
Le champ de vision de Subaru s'est ouvert et il a pu discerner les vastes plaines et l'horizon. C'était juste au moment où la charrette était sur le point de finalement s'échapper.
――Lorsqu'une silhouette a chuté vers Subaru juste au-dessus des portes, une hache s'est élevée dans les airs.
??? : [Orghhhh !]
Un seul coup a été balancé vers le bas, descendant sur le sommet de la tête de Subaru comme s'il coupait un morceau de bambou en deux.
Le coup était celui auquel Rem ni Medium, ainsi que ni Flop ni Louis, n'ont pu réagir. C'était un cauchemar, quelque chose contre lequel on ne pouvait se prémunir s'il n'avait pas été prédit.
Pourtant--,
Subaru : [――Je le savais.]
Subaru a reçu le coup de hache qui s'est abattu sur lui avec la machette que Medium avait lâchée sur la plate-forme.
Subaru avait deviné que l'instant où lui et ses compagnons auraient réussi à s'échapper, le moment où ils baisseraient le plus leur garde, serait capitalisé, et un seul coup serait porté dans la cible - la tête de Subaru.
――Si c'était Todd, ce serait ce qu'il ferait. Les horreurs que Subaru avait vécues cinq fois l'avaient assuré.
Todd : [J'aurais dû te tuer, après tout !]
Subaru : [Ghk… !]
Todd a appuyé avec force sur sa hache avec la malice qui brillait derrière ses yeux, essayant de fendre Subaru.
C'était une bonne chose pour Subaru de recevoir la hache avec la machette, mais ses mains s'étaient engourdies à cause de l'impact, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne laisse tomber l'arme.
Ni Rem ni Medium ne parviendraient à temps au verrouillage des armes qui mettait la vie de Subaru en jeu.
Même s'il avait réussi à esquiver un coup mortel, si les choses continuaient comme ça, il serait tué par To――,
???: [Aa, euh !!]
Subaru : [Waouh !]
Tout à coup, la force derrière la hache de Todd s'était affaiblie.
Lorsque Subaru jeta un coup d'œil pour voir ce qui se passait avec un froncement de sourcils, il vit Louis accroché à Todd, ses bras attachés autour de son corps. Elle secoua ses cheveux blonds, luttant désespérément pour mettre fin à l'acte de violence de Todd.
Todd : [Ne te gêne pas, gamin !]
Louis: [Auh!]
Secouant l'interférence de Louis, Todd lui frappa impitoyablement son coude au visage. Coudé par lui, Louis laissa échapper un cri et tomba.
Subaru : [――Hk, fils de pute !]
En voyant cet événement se dérouler, Subaru serra les dents en arrière alors qu'il exerçait sa force pour repousser Todd.
Todd recula de l'action soudaine, créant une distance entre lui et Subaru après le bref moment où leurs armes s'étaient verrouillées ensemble. Cependant, c'était à la portée de Todd. Il leva le long manche de sa hache. Le coup suivant était sur le point de venir.
Avant ça--,
Subaru : [――Tu regardes, n'est-ce pas ? ! Fais-le, Kuna ! Houx!]
Subaru a crié de toutes ses forces avant que Todd ne puisse déclencher son coup de hache.
Il ne savait pas jusqu'où sa voix avait résonné à travers les plaines.
Il n'était pas sûr, mais――,
Kuna : [Au revoir, Subaru . N'oubliez pas, je vais regarder .]
Holly : [ Ouais ~ !]
Les voix résonnèrent à l'intérieur de son crâne, presque comme une réponse - en un instant, le son de quelque chose se précipitant dans le vent perça l'air.
Et puis, il a volé tout droit, s'absorbant dans le côté de Todd――,
Todd : [Kah,]
Avec un petit cri de douleur, Todd fut envoyé voler à une vitesse vertigineuse alors que son corps se déplaçait sur le côté.
Incapable de rester embarqué sur la plate-forme, il a été éjecté de la charrette Falo alors qu'il tournait sur le côté, dégringolant sur le sol solide sans parvenir à amortir sa chute.
Il roula deux fois, puis trois fois, sa silhouette s'éloignant de plus en plus.
Subaru : [Ah... ah...]
Rem : [Qu-qu'est-ce que… ?]
Todd était maintenant absent de la plate-forme du chariot Falo, après avoir été jeté. Subaru tomba à genoux alors que la machette tombait sur place, et Rem soutenait Louis, qui avait reçu un coup de coude, dans ses bras.
Rem avait également une expression confuse sur son visage à cause de ce qui venait de se passer, mais Subaru avait un sentiment de confiance, qui lui disait qu'ils recevraient de l'aide s'ils pouvaient passer les portes.
L'origine de sa certitude venait de――,
Subaru : [Ce putain d'Empereur… Je m'assurerai de te frapper à mon retour…]
Subaru a craché ce venin alors qu'il s'étalait sur la plate-forme du chariot Falo, tout en imaginant le visage de l'homme méchant qui devait tout savoir.
Translation Notes:
[1] - Glossy Ankle Disease (く る ぶ し ツ ヤ ツ ヤ 病) est une référence à l'une des nombreuses fausses maladies chroniques de Brokeena dans la série manga Dai no Daibouken / Dragon Quest: The Adventure of Dai.
suivant