Une réunion vexatoire



――L'homme est resté immobile, étendu sur le sol raide.

???: [――――]

Il n'était ni mort, ni endormi.

Il ferma simplement les yeux, organisant ses pensées en silence tandis qu'il ajustait sa respiration instable.

Les assembler, les mettre ensemble, les reconstruire――,

????: [Oi, t'es vivant ?]

??? : [――Ouais, je suis en vie.]

Alors que quelqu'un l'appelait au-dessus de sa tête, il ouvrit les yeux pour voir le visage d'un homme familier.

Il avait l'impression que l'homme était en possession d'un talent exceptionnel, puisque l'impression de rustre qu'il dégageait persistait même en le regardant à l'envers. Quoi qu'il en soit, cela n'avait aucun rapport avec la résolution de la situation actuelle.

??? : [Qu'est-il arrivé à ces gars ?]

????: [Ils ont réussi à me traverser et se sont enfuis aussi vite qu'ils ont pu après vous avoir chassé. Tu es… tu ferais mieux de faire quelque chose à propos de ça. Je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la douleur chaque fois que je le regarde.]

???: [Que? … Ah, tu veux dire ça.]

Il s'assit tout en se grattant la tête, regardant vers le côté de son corps, là où l'autre homme l'avait pointé du doigt. Juste à ce moment-là, il repéra l'épaisse flèche incrustée dans son corps.

Si la flèche perçant son côté gauche avait été positionnée légèrement plus haut que là où elle se trouvait, alors elle aurait pu transpercer son cœur.

Bien que la blessure ait failli lui coûter la vie, il avait peu d'émotions fortes à ce sujet. Pas seulement à quoi ça ressemblait, mais aussi au fait que sa propre chair avait été transpercée.

Todd : [Ce n'est pas vraiment aussi douloureux que ça en a l'air, d'accord ? Même s'il sera difficile de bouger pour le moment…]

Jamal : [Enfoiré. Qui a dit qu'ils s'inquiétaient pour toi ? J'ai dit que c'était pénible à regarder. Dépêchez-vous et sortez-le.]

Todd : [Tu es un peu rude avec des compagnons blessés, n'est-ce pas ? --Et]

Entendant cela de son partenaire renfrogné, il attrapa à contrecœur la flèche logée. Le problème avec les blessures par flèche était que la flèche devait être retirée avant que la chair ne se referme autour d'elle.

Heureusement, il n'était coincé là que depuis peu de temps, il a donc pu le retirer d'un seul coup avec un peu d'effort.

Pour faire couler le sang, il a appuyé un morceau de vêtement déchiré sur l'ouverture de la plaie et l'a comprimé avec force pour arrêter le saignement.

Todd : [Donc, voici la flèche telle que vous l'avez commandée. Maintenant, qu'est-ce qu'on fait, hein.]

Jamal : [Si c'est une blessure profonde, vous devriez vous retirer et vous reposer. Quant à ces gars qui se sont enfuis, je vais emmener quelques personnes avec moi et les écraser. Nous montrerons nous-mêmes à ces bâtards qu'ils sont des proies… ]

Todd : [――Ce serait un mauvais coup, Jamal.]

Jamal : [Quoi ?]

L'homme qui dictait le plan d'action d'ici―― Jamal, était retenu par sa main.

Todd comprenait pourquoi Jamal voulait poursuivre les ennemis en fuite qui les avaient ridiculisés pour se venger. Mais, s'ils procédaient à un mouvement offensif précipité, ceux qui seraient confrontés à une expérience douloureuse seraient ceux qui sont ici.

Todd : [Pensez-y. Pourquoi exactement, ces types sont-ils entrés effrontément dans Guaral ? Considérant ce qu'ils ont fait eux-mêmes, il est évident que nous serions dans cette ville.]

Jamal : [… À moins qu'ils ne soient des idiots sans cervelle.]

Todd : [――Ils sont délibérément entrés. Ils sont allés jusqu'à dissimuler une embuscade à l'extérieur de la ville.]

D'un coup d'œil, Jamal regarda la flèche qui venait d'être extraite et s'éclaircit la gorge.

Jamal, en tant que militaire expérimenté, avait la capacité de percevoir la direction à partir de laquelle une flèche avait été tirée et sa précision, et était capable de déterminer à partir de quelle hauteur elle avait été tirée.

Naturellement, il arriverait à la même conclusion que Todd lui-même.

Jamal : [Si c'est vrai, leur objectif est... !]

Todd : [Pour attirer et chasser les soldats impériaux qui sont entrés dans Guaral. Si nous les poursuivions brusquement avec toute notre force militaire, ou plutôt, si nous les poursuivions avec notre petite force, nous jouerions dans la paume de leur main. ――Qui de nous serait la proie, je me demande.]

Jamal : [――――]

Serrant les dents de frustration, Jamal se renfrogna dans la direction où leurs adversaires avaient fui.

À l'intérieur, Jamal avait l'air d'être influencé par une fureur bouillante, mais Todd ne connaissait que trop bien ce sentiment douloureux ―― c'était quelque chose qu'il ne dirait pas. Plutôt que la fureur, c'était l'admiration qui s'était emparée de son cœur.

S'utiliser effrontément comme un leurre, profitant avec succès de l'impréparation pour attirer un adversaire insensé.

C'était assurément un ennemi redoutable, un enfant de la guerre.

Todd : [J'ai sérieusement foiré, je n'ai pas réussi à te tuer…]

Tout en regardant dans la même direction que Jamal, il murmura doucement cela.

Et puis, il a pris une inspiration, "Ahh" comme s'il s'était ressaisi,

Todd : [On dirait que nous aurons l'occasion de nous venger. ――Ils reviendront, quoi qu'il arrive.]

Jamal : [Quand ce moment viendra, je ne montrerai absolument aucune pitié.]

Todd hocha silencieusement la tête en signe d'approbation de Jamal étouffant sa colère.

Alors, pour le moment, il confirmerait cette bataille comme une perte. En outre--,

Todd : [Jamal.]

Jamal : [Oh. … Qu'est-ce qu'il y a avec ces mains ?]

Les jambes de Todd étaient allongées sur le sol, les deux mains tendues dans sa direction, et Jamal fronça les sourcils.

Todd inclina la tête devant l'incompréhension, "Juste à quoi ça ressemble", continua-t-il,

Todd : [Sur le dos.]

Jamal : [Le seul !]

Il haussa les épaules, vraiment, ce n'était pas une réponse de véritable amitié.

△▼△▼△▼△

Marchant fortement sur le sol dur, Subaru avança à grandes enjambées.

Alors qu'il approchait de sa destination, son agitation augmentait et sa capacité à supprimer le besoin de sauter de la charrette à bœufs diminuait. Et ainsi, le moment de l'arrivée étant enfin proche, son corps bondit en avant avec vigueur.

Il avait l'impression d'entendre des voix qui essayaient de l'arrêter, mais elles allaient toutes dans une oreille et ressortaient par l'autre.

Les secouant, il se dirigea directement vers le bâtiment cible. Un bâtiment en bois, sensiblement plus grand que le reste, situé au centre de la colonie. En y pénétrant, il attira les regards de plusieurs personnes à l'intérieur.

Et--,

??? : [――Alors tu es de retour. Plus rapide que mes attentes même.]

Un homme arrogant déclara effrontément, arborant un masque oni.

Ne disant rien à son attitude hautaine, Subaru chargea droit devant. Laissant l'élan le porter, il ôta sans hésiter le masque de l'homme qui le regardait de haut.

Laissant son masque être enlevé avec peu de résistance, les traits gracieux de l'homme sont devenus exposés.

Saisissant le col de cette personne insupportable au visage démoniaque, Subaru le redressa en position debout. Ensuite, il brandit son poing, prêt à envoyer son poing voler dans ce visage et――,

??? : [Subaru, attends .]

Juste au moment où Subaru était sur le point de le frapper dans l'oubli, son bras droit tiré a été arrêté de force par derrière.

Une grande silhouette, qui a teint les pointes de ses cheveux en rouge. C'était le chef de clan de cette colonie, Mizelda, qui l'avait arrêté. Voulant se plaindre de son geste, il ouvrit la bouche, sur le point de dire « Maintenant ? De tous les temps?".

Cependant, plus vite qu'il ne pouvait objecter, Mizelda a préfacé en disant " Écoutez ".

Mizelda : [Pas le visage . Tout le reste, je pardonnerai .]

Subaru : [ORAA―― !]

Abel : [――hk]

Recevant sa réponse inébranlable, Subaru, après un bref instant, a livré son poing directement dans le torse étiré d'Abel.

Subaru ne savait pas si Abel s'était attendu à recevoir un coup de poing au visage mais, ayant été touché à un endroit où il n'était pas prêt à être frappé, l'homme poussa un cri de douleur et recula de quelques pas. Toute la colère refoulée de Subaru n'a pas été libérée par cela, mais――,

Subaru : [Ne pense pas que nous sommes encore maintenant, connard… !]

Abel : [――hmph, quel homme cupide tu es.]

L'homme ramassa le masque oni qui était tombé sur le côté et le remit en place. L'homme qui avait toujours quelque chose à dire en retour―― Abel.

Après avoir frappé l'homme qui était la source de sa colère refoulée au niveau du barrage, Subaru a durement expiré.

Car il avait voyagé pendant plus de trois jours, reprenant le chemin du retour, rien que pour ce seul coup.

△▼△▼△▼△

Flop : [Regarde ma sœur ! Apparemment, c'est le village du célèbre Peuple de Shudraq ! C'est dans l'arrière-pays des régions inexplorées, comme le disent les rumeurs ! Quelle trouvaille !]

moyen : [Ouah ! Incroyable, grand frère ! Regarde regarde! Les abdominaux de tout le monde sont déchirés, tout comme moi ! Déchiré! Grand frère, déchiré !]

Flop : [Méga déchiré !]

Les pensées exprimées par les frères et sœurs ont fait écho dans toute la colonie. Ils étaient apparemment faciles à vivre, peu importe où ils se trouvaient.

Le duo échangeant leurs opinions sincères était les frères et sœurs O'Connell, Flop et Medium. Pris dans le flot des choses, ils avaient été invités dans la colonie du Peuple de Shudraq.

Ils étaient au milieu de la place, assis sur leur char à bœufs, entourés des Shudraqians qui s'étaient rassemblés par curiosité. Leur attitude intrépide semblait être une constante même dans différents pays et environnements. Agissant comme de gros bonnets, ils n'ont montré aucune émotion ressemblant de loin à de la trépidation, de la vigilance ou de l'anxiété, même en attirant les yeux et l'attention de beaucoup.

Cependant, ils devraient devenir plus conscients des dangers et des préjudices pour leur vie et leur corps lorsqu'ils interagissent avec les autres. Il serait plus normal et plus approprié d'avoir peur, car actuellement, ils étaient entourés d'une tribu sauvage à peu près inconnue.

Abel : [Tu as ramené une compagnie assez bruyante. Ces personnes étaient-elles nécessaires pour votre voyage ? Si oui, la façon dont vous et moi voyons la valeur est différente.]

Subaru : [Je ne nierai pas que nous apprécions les choses différemment. Il y a une grande différence dans la façon dont vous et moi voyons les choses. ――Cela dit, votre attitude est vraiment quelque chose, n'est-ce pas ?]

Abel: [Hoh?]

Assis sur le sol de la salle de réunion, Subaru et Abel se sont affrontés, un peu comme ils l'avaient fait quelques jours auparavant.

Abel avait reçu le coup de poing de Subaru plus tôt, mais il n'y avait aucune idée de repentance dans le ton de ses paroles. Peu importe vouloir des excuses, il n'avait pas l'intention d'en donner de toute façon.

Cependant, Subaru ne pouvait ignorer son commentaire sur les frères et sœurs.

C'était parce que――,

Rem : [Abel-san, nous avons impliqué ces personnes par inadvertance. Ils ont été gentils avec nous quand nous étions coincés à l'extérieur de la ville… Juste à cause de ça.]

Abel: [――――]

La raison de la colère de Subaru a été expliquée à la place par Rem.

Contrairement à la dernière fois, la salle de réunion n'avait pas été vidée, et donc des membres autres que Subaru et Abel participaient également au discours.

À côté de Subaru se trouvaient Rem, assis à la manière d'un seiza, et leurs compagnons de route, Kuna et Holly. Assises à côté d'Abel se trouvaient les sœurs Mizelda et Taritta. [1]

En passant, au sujet de Louis, elle était prise en charge par la personne la plus proche d'elle en âge, Utakata. Elle était actuellement, très probablement à la charrette à bœufs sur la place, avec les frères et sœurs O'Connell entourés de Shuraqian.

Dans tous les cas--,

Rem : [Avec leur aide, nous avons pu rentrer sains et saufs. Ce faisant, ils sont maintenant pris pour cible par les soldats de la ville…]

Abel : [Incorrect, je vais modifier cela. Ceux qui nous visent et les deux à l'extérieur ne sont pas les soldats de la ville. Ce sont les soldats impériaux. Ceux qui servent ce pays sont devenus vos ennemis.]

Rem et Subaru : [――――]

Derrière son masque oni, les mots froids d'Abel transpercèrent Subaru et Rem.

En entendant sa déclaration sèche, Rem ne put que détourner ses yeux bleu clair avec fatigue. Pour être honnête, c'était la vérité indéniable de la situation. Subaru l'a bien compris.

Cependant, comprendre et être d'accord avec la vérité étaient deux choses différentes.

Subaru : [Dessiner la mauvaise volonté des soldats impériaux du camp était mon erreur. Leur hostilité est aussi le résultat de mes choix et de mes actions.]

Abel : [C'est exact. C'est le destin auquel vous vous êtes lié, même avant de rencontrer le Peuple de Shudraq.]

Subaru : [Je ne peux pas trouver d'excuses pour ce destin, car celui qui en a fait un ennemi, c'est incontestablement moi. ――Mais, celui qui a dû payer pour ces conséquences aurait dû être moi.]

Il était vrai que la majorité de la faute revenait à Subaru, mais le problème ici était l'attitude d'Abel.

Dès le début, il aurait dû savoir dans quel danger courrait le groupe de Subaru s'il entrait à Guaral. Il aurait dû remarquer la possibilité qu'ils aient été attaqués après être entrés en contact avec les soldats impériaux survivants.

C'est pourquoi――,

Subaru : [Tu as ordonné à Kuna et Holly – à l'avance – de nous attendre à l'extérieur de la ville. Pour nous aider si nous essayions d'échapper à la ville des poursuivants.]

Holly : [Pour de vrai, pour de vrai , vous étiez dans le pétrin, vous savez ~. Si moi et Kuna n'étions pas là, Subaru, ta tête aurait été fendue en deux par une hache maintenant ~.]

Plongeant dans une position jambes croisées, Holly déclara avec désinvolture tout en se bourrant la bouche de dangos. Contrairement à la personne assise à côté d'elle, Kuna, qui avait une expression mal à l'aise, elle ne comprenait pas l'ambiance de la conversation.

Bien sûr, Subaru était reconnaissant pour l'aide de Holly et Kuna. Sans leur aide, la possibilité que sa tête ait été ouverte à l'époque était assez élevée.

Subaru : [Utiliser les yeux de Kuna pour surveiller et l'arc de Holly pour nous soutenir... Un arc et une flèche à longue portée. C'est ce que vous appelleriez une compétence combinée avec vos deux talents.]

Kuna : [… Personne ne m'a dit que la situation était aussi merdique . ]

Le commentaire sans esprit de Kuna montrait évidemment qu'elle nourrissait un sentiment de culpabilité envers le groupe de Subaru.

En disant cela cependant, la culpabilité que portait Kuna était invalide. C'était parce que les mots qu'elle avait donnés à Subaru avant qu'ils n'entrent dans Guaral avaient été ce qui lui avait donné l'indice dont il avait besoin.

Si elle ne l'avait pas conseillé, l'aide mentionnée par Holly aurait été inaccessible.

Pourtant--,

Subaru : [Ce genre de réflexion ne s'applique qu'à Kuna et Holly. ――Quelqu'un comme toi, qui a tout prévu, je ne vais pas être gentil avec.]

C'est pourquoi il avait fait la première chose qu'il avait faite après son retour pour frapper Abel en représailles.

Si Abel avait montré des traces d'autoréflexion après avoir reçu cela, ses sentiments auraient pu être différents. Mais, comme prévu, Abel n'a montré aucun remords ni même aucun signe qu'il pensait avoir fait quelque chose de mal.

Avec son attitude immuable et arrogante, il a joué avec la colère de Subaru.

Même maintenant, le regard perçant derrière son masque oni ne montrait aucun doute.

C'était comme s'il était sur le point de dire : "Et alors ?".

Subaru : [Oi, pourquoi ne dis-tu pas quelque chose au lieu de te taire.]

Abel : [――Et alors ?]

Subaru : […Tu l'as vraiment dit.]

Avec la réponse aggravante qu'il avait prédite devenant réalité, Subaru serra les dents aux mots d'Abel et aiguisa son regard.

Cependant, Abel laissa froidement glisser le regard accusateur de Subaru et,

Abel : [Après être revenu avec vigueur et m'avoir frappé, tout ce que tu peux dire, ce sont des mots d'horreur ennuyeux ? Tout d'abord, je vous ai prévenu dès le départ, n'est-ce pas ?―― Que ce ne serait pas un chemin facile.]

Subaru : [Bah…]

Abel : [En vous accrochant à la paix et à la sécurité les plus proches que vous pouviez trouver, comprenez que c'était la sanction pour ne pas avoir utilisé votre tête. De toutes les actions que l'un de ces soldats vaincus pouvait entreprendre, se rendre dans la ville la plus proche de leur camp incendié avait la plus forte probabilité de se produire. C'est du bon sens.]

Subaru : [Alors... Alors, tu aurais dû dire ça pour commencer !]

Assis avec un genou levé, les mots d'Abel ont poussé sans ménagement l'excès de précipitation de Subaru.

Pourtant, en premier lieu, Subaru a compris son erreur et l'a reconnue. Il a compris que c'était son manque de réflexion et d'actions préalables qui avait fait exploser et se dérouler la malheureuse séquence d'événements.

Cependant, Abel avait été conscient que le danger rôdait et l'avait laissé passer. Ses actions avaient directement profité à l'ennemi―― Si être alliés ou ennemis était un détail non pertinent, alors ce qu'il avait fait équivalait à placer Subaru dans un piège.

Subaru : [Tu savais tout depuis le début. Les chances que nous rencontrions les survivants de l'armée impériale, les chances que nous devions nous échapper frénétiquement. Comment, dans tout ce chaos, Rem aurait…]

Abel: [――――]

Subaru : [Quoi qu'il en soit ! Tu savais tout. Mais tu as gardé ta bouche fermée.]

Laissant sa bouche couler sans réfléchir, des mots qui ne devraient pas être prononcés ont presque déboulé. S'empêchant rapidement d'en dire plus, Subaru concentra sa colère sur Abel, évitant de regarder le visage de la personne assise à côté de lui, Rem.

Subaru s'énervait dans ses flammes de colère. Vers cela, Abel froidement――non, froidement, le regarda.

Combien de ce monde cet homme a-t-il vu à travers avec son regard pénétrant.

Et, pour une personne capable de voir à travers tant de choses, dans quel but a-t-il joué avec Subaru et les autres.

Subaru : [Réponds-moi, connard. Pourquoi nous avez-vous laissé…]

Abel : [Pour m'épargner du travail supplémentaire. Ni plus ni moins.]

Subaru : [Travail supplémentaire... ?]

En réponse au regard mordant et en colère de Subaru, Abel laissa échapper un son indiscernable d'un soupir.

Lorsque Subaru cligna des yeux à sa réponse, Abel frotta doucement le sol de la salle de réunion et ramassa la terre desséchée dans la paume de sa main.

Abel : [Les gens comme vous accordent plus de valeur à ce que l'on voit de leurs propres yeux insensés qu'aux paroles des sages. L'intensité des gouttes de pluie qui tombent est plus éloquente que tout ce qui pourrait sortir de ma bouche.]

Subaru : [――――]

Abel : [Grâce à cela, tu dois le sentir vivement. ――Que pour toi, il n'y a nulle part où fuir.]

Pendant qu'il parlait, il a saupoudré la saleté de sa paume et l'a dispersée.

Avec juste cette action, Subaru a senti qu'une illusion d'optique d'être terriblement et clairement bloquée dans toutes les directions était poussée vers lui.

En tant qu'empereur de l'empire sacré de Vollachie, il était simple de manipuler les autres avec des mots habiles.

Devant le dur renard sournois d'un empereur, la plainte de Subaru n'était pas différente des cris d'un singe en cage.

Donc, en réalité, Subaru était juste à bout de souffle.

Subaru : [... Au final, qu'est-ce que tu veux faire ?]

Abel : [Je vous ai déjà dit mes intentions. Pour récupérer ce qui a été volé. À cette fin, l'Empire actuel est mon adversaire. C'est aussi votre ennemi.]

Subaru : [――. Vous me dites de coopérer avec vous ?]

Abel : [Pour le moment, j'ai expliqué que je n'avais aucune raison de te faire du mal.]

Pour le Subaru troublé, les mots d'Abel se sont infiltrés comme du poison.

L'art de la conversation d'Abel refusait de permettre de saisir une réponse claire et était doué de ruse comme pour mystifier Subaru, mais, d'un autre côté, il avait aussi l'impression de tenter de tester Subaru.

Encore et encore, Abel n'a fait aucune affirmation à Subaru, mais il a continué à parler.

Lui dire de penser par lui-même et de choisir quoi en tirer.

Cette fois encore, Abel le provoquait pour qu'il s'élève à son niveau s'il voulait discuter. Actuellement, Subaru ne pouvait pas monter à son même niveau de discussion.

Et son Excellence, l'Empereur, n'a pas eu la gentillesse d'attendre que Subaru se montre docilement à la hauteur de l'occasion.

Subaru : [… Alors, tout repose dans la paume de ta main ? Je n'aime pas ça.]

Abel : [――. Malheureusement, je ne tiens que quelques personnes dans la paume de ma main. C'est à cause de la partie que je ne pouvais pas contrôler qu'actuellement, je suis ici, assis sur la terre.]

Subaru : [――――]

Dans la réponse à ce que Subaru avait craché, l'autodérision d'Abel était audible.

Son expression faciale n'était pas visible et le ton de sa voix n'a pas non plus changé. Pourtant, cela ressemblait à de l'autodérision. C'était inhabituel―― Non, c'était la première fois que Subaru entendait Abel se moquer de lui-même.

Et c'était la preuve qu'il avait accepté l'indéniable réalité.

Il avait laissé se rebeller ses propres subordonnés, un empereur sans couronne, évincé de son trône.

Au plus profond de la jungle, assis sur la terre du lieu de rencontre de Shudraqian, cette situation en particulier était la preuve qu'il avait fait une erreur stupide pour laquelle il n'y avait aucune excuse.

Subaru : [――――]

Tout en fixant son regard directement sur Abel, Subaru délibéra tranquillement.

Subaru n'était toujours pas au courant des véritables intentions d'Abel, ainsi que de ses propres plans d'action par la suite. Il souhaitait ne pas être encore une fois pris pour un tour par les calculs d'Abel et subir un malheur similaire.

En fait, à quoi pensait Abel ?

Subaru ne pensait certainement pas qu'Abel irait jusqu'à comploter pour amener Subaru à ses côtés. Qu'il détecte une telle valeur chez Subaru ne semblait pas plausible.

Malgré cela, s'il y avait une raison pour qu'Abel garde Subaru sous la main, plutôt que la propre personne de Subaru, c'était un intérêt pour d'autres accessoires――,

???: [--Monsieur! Les gens ici sont vraiment charmants et au grand cœur! Je suis impressionné!]

Subaru : [Ouah !?]

Subaru haleta, en plein milieu de sa sérieuse délibération.

Perdant pied à l'entrée du lieu de rencontre, la silhouette de Flop apparut, sa belle voix résonnant à travers. Au milieu du lieu de rendez-vous, tandis qu'il regardait par-dessus chaque visage aligné,

Flop : [Oh mon Dieu, je m'excuse pour l'accueil tardif ! Apparemment, il semble que les gens ici soient des représentants de ce village. Oh! Les sosies de Miss Kuna et Miss Holly aussi !]

Kuna : [C'est nous .]

Holly : [C'est ~ ]

Flop : [Ah d'accord ! Je suis grossier !]

Lissant ses cheveux avec ses mains, Flop se dirigea vivement vers le centre de l'assemblée et s'inclina avec un sourire amical.

Flop : [Permettez-moi de me corriger, je suis Flop O'Connell ! Je fais du colportage avec ma sœur Medium et Botecliffe. Il semble que pour diverses raisons, nous ayons fini par accompagner Mister, Missus et Niece-y dans un voyage rempli d'incidents vers ce poste. A partir de maintenant, tout le monde, je suis à vos soins !]

Taritta : [Est-ce qu'il est poli ou pas …]

Au salut vigoureux de Flop, Taritta avait une expression vexée. Puis, d'un coup d'œil, elle jeta un coup d'œil au visage de la Mizelda adjacente,

Taritta : [Sœur, que faut-il faire ? Les étrangers sont sommés de rester en arrière …]

Mizelda : [C'est vrai sexy homme . Je le garderai dans ma chambre .]

Taritta : [Sœur…]

Croisant les bras, Mizelda décida du traitement de Flop par son visage.

Le jugement de Mizelda par une logique extrêmement simple était facile à comprendre, mais semblait troublant pour Taritta, qui soutenait sa sœur aînée en tant que chef. Bien sûr, si cela seul était la base des jugements de Mizelda, Subaru n'aurait pas pu rester dans le village, alors il pensait qu'il devait y avoir plus que cela.

Subaru : [Bien, Mizelda-san, il y a une chose que je veux vérifier. Flop-san est mon invité, ou peut-être devrais-je dire que j'ai décidé de l'emmener avec moi. Mais, à propos de lui faire subir le Rituel Lifeblood…]

Flop : [Rituel vital ? Par hasard, pourrait-il s'agir d'une sorte de cérémonie d'accueil traditionnelle transmise dans ce village ! ? Certainement, j'aimerais avoir cette expérience aussi!]

Subaru : [C'est une cérémonie traditionnelle, mais c'est un peu difficile d'être qualifiée d'accueillante.]

Flop avait hâte d'essayer le rituel, mais même lui deviendrait probablement réticent s'il était confronté à la possibilité d'être opposé à une Witchbeast. Subaru avait peur qu'il y ait une possibilité que l'attitude de Flop ne change pas en entendant cela, mais de toute façon, il ne voulait pas que cela se produise.

Abel : [――J'ai su dès le moment où nous avons été séparés par ce mur mince, mais ils sont bruyants.]

Et maintenant, celui qui n'appréciait pas cette attitude de Flop était l'empereur impitoyable portant un masque oni.

C'était un contraste frappant entre la chaleur ensoleillée de Flop et le sang froid qui coulait à travers Abel. Au moins, le fait qu'Abel semblait n'avoir aucune raison d'aimer Flop a gelé le sang de Subaru.

Flop : [Oh mon dieu ! Quel masque insolite… Est-il peut-être le chef du village par hasard ? J'ai lu quelque part que les gens qui ont des apparences spéciales ont des positions spéciales !]

Lors de la première rencontre fortuite de la paire, Flop a commencé par faire référence à l'apparence frappante d'Abel.

La conclusion de Flop à partir du masque oni bien visible était compréhensible, mais il était difficile de considérer Abel comme l'un des habitants de Shudraq. Quoi qu'il en soit, la partie sur le masque oni mise à part, il était culturellement assez éloigné des autres Shudraqians. Surtout d'un point de vue visuel, son apparence était beaucoup trop irrégulière.

Abel : [Ce n'est pas une mauvaise façon de penser, mais manque d'attention et de prudence. Il y a un instant, vous parliez de votre métier comme étant celui de colporteur…]

Flop : [Oh, ouais ! Le Botecliffe de ma sœur tire la charrette à bœufs qui transporte nos marchandises, et nous faisons du commerce dans tout l'Empire… Nous sommes des frères et sœurs nomades errant au gré du vent !]

Avec sa main pressée contre sa poitrine, Flop a répondu comme s'il chantait.

À l'extérieur du bâtiment, une voix pouvait être entendue disant "C'est mon grand frère!" de la place publique. Bien que séparés par un mur mince, il y avait un lien profond entre les frères et sœurs.

Cependant, même la preuve d'une relation aussi saine ne semblait pas être une raison pour Abel de réchauffer son cœur complètement gelé.

En entendant la réponse de Flop, Abel renifla un petit "hmph",

Abel : [――Natsuki Subaru, vous dites que vous les avez ramassés en ville.]

Subaru : [Ne traitez pas les gens comme des objets. Pour commencer, si j'exprime avec précision l'état des choses, une représentation plus correcte est que nous avons été récupérés par Flop-san.]

Abel : [L'essentiel est ce qui compte. Je n'ai pas le loisir de m'occuper de bagatelles. Néanmoins, je vais d'abord vous féliciter d'être revenu de cette façon. C'était un grand exploit.]

Subaru : [Bien sûr, ça ne ressemble pas à des louanges... Qu'est-ce que tu complotes.]

Franchement, Flop et Abel étaient un mauvais match selon Subaru.

Pour cette raison, il avait prévu de demander à Flop d'attendre sur la place et de le présenter lorsqu'une opportunité se présenterait, mais la réaction d'Abel était imprévue par Subaru.

Mais alors, l'intérêt d'Abel n'était pas dans l'humanité de Flop. Naturellement, ce ne serait pas non plus la présence de Medium, qui n'était connue que par le volume de sa voix. En tant que tel, la réponse était claire.

Abel : [Marchand, dans quelle mesure connaissez-vous Guaral ?]

Flop : [C'est une bonne question, monsieur le chef ! Je suis fier de dire que je suis assez connu à Guaral. En tout cas, il est certain que nos vies seraient finies si nous allions trop loin. Car même les colporteurs doivent s'habituer à aller et venir à partir de lieux fixes !]

Kuna : [Cela semble être une mince frontière entre la prudence et la lâcheté, hein …]

Kuna laissa échapper un soupir exaspéré face à la confiance en soi toujours positive et débordante de Flop.

Mais, écoutant la réponse de Flop, Abel se taisait sous son masque oni. ――Non, les oreilles de Subaru ont capté un léger son dans le silence.

C'était un petit bruit de gorge d'Abel.

Abel : [Comme c'est fortuit. Toute une trouvaille, Natsuki Subaru. ――Un colporteur intime avec la ville connaîtrait probablement un détour ou deux.]

Subaru : [Oi, attends, Abel. Un détour ? Que proposez-vous ?]

Abel : [Encore une fois, vous regardez vers un autre pour obtenir des réponses ? Il semblerait que vous ne compreniez pas le but de mes interrogatoires répétés. Je manque de mots pour qualifier une telle ignorance.]

Subaru : [――――]

Chaque bit de sa manière de parler était agaçant, mais il n'avait pas de réplique aux paroles d'Abel.

Natsuki Subaru était trop isolé et impuissant pour interrompre la discussion ici, tourner le dos et partir. Par conséquent, il réfléchit soigneusement, même si c'était ennuyeux.

――Non, même sans y penser, il avait une assez bonne idée de l'intention d'Abel.

Tout à l'heure, c'était évident en écoutant l'interrogatoire de Flop.

Subaru : [Abel, toi, tu es sérieux…]

Abel : [Même les esprits lents peuvent tomber sur la réponse s'ils sont utilisés. Ahh, comme prévu de votre façon de penser.]

Avec des lèvres tremblantes et des joues raides, Subaru a regardé en arrière, et le regard pénétrant d'Abel derrière le masque oni a parlé de son plan au cœur froid.

Ensuite, Abel a pris la parole, informant tout le monde en dehors de Subaru.

Abel : [――La ville forteresse de Guaral tombera. Cette ville est nécessaire comme notre prochaine base.]


suivant