Rancune
Chapitre sortie le 15 Avril à 19H00
――Béatrice ne savait pas comment gérer la petite fille connue sous le nom de Louis.
Lorsque le Magic Crystal Cannon a tiré depuis le Crystal Palace, leur relation leur a permis de coopérer pour l'envoyer dans un autre espace.
Sans la mystérieuse capacité de téléportation de Louis, il n'aurait pas été possible d'atteindre cet endroit. S'ils n'étaient pas arrivés, de nombreux morts seraient survenus sur le champ de bataille, à commencer par celui de Zikr.
Ce seul acte n'aurait pas pu dissiper la responsabilité de Louis étant l'archevêque du péché de la gourmandise.
Et encore--,
Louis: [Aau!]
Béatrice : [Betty peut être sûre que vous n'avez aucune animosité envers Subaru et les autres, je suppose.]
Assis maladroitement sur la selle tremblante, bien que de la taille d'un enfant, trois personnes à part le cavalier principal montaient le cheval Galewind rouge courant.
Sur le dos du cheval Galewind, Béatrice et Louis étaient assis avec Subaru entre eux ; contrairement à Béatrice, qui était tenue dans les bras de Subaru, Louis se leva adroitement sur le cheval derrière lui, tapant l'épaule de Subaru et pointant dans une direction.
――Du point de vue de Béatrice, la situation dans la cité impériale de Lupugana était un creuset de chaos.
En commençant par l'affrontement entre l'armée régulière et les rebelles, les dragons volants non commandés et les dragons volants qui l'étaient se sont battus pour le ciel; le monde blanc et le monde rouge ont transgressé le monde normal, les géants et les dragons se sont déchaînés, et enfin, les morts se sont levés les uns après les autres, pour ravager la ville de l'intérieur.
Encline à s'isoler, à ne soutenir personne, il y avait peu d'occasions où Béatrice était intervenue directement, mais la façon insensée et incohérente d'être de ce monde lui rappelait les temps chaotiques d'il y a quatre cents ans――.
Béatrice : [――Les sorcières.]
En repensant à ces jours passés, Béatrice prononça naturellement ce mot.
S'il pouvait y avoir une chose qui symbolisait cette époque d'il y a quatre cents ans, c'était sans aucun doute les sorcières.
Echidna, la créatrice de Béatrice et celle qu'elle adorait comme sa mère, faisait également partie de celles qui étaient étiquetées sorcières.
Autre que cela, cette époque où il y avait plusieurs sorcières portant les péchés capitaux; cette époque où tout le monde luttait pour survivre, était une période sombre qui ressemblait à un cauchemar d'enfant devenu réalité.
La situation actuelle dans la capitale impériale était un retour de la même chose. ――Elle se demanda ce qui avait pu le déclencher, et son cœur rata un battement.
Alors que Béatrice gardait ces frustrations dans son cœur――,
Subaru : [――Accroche-toi, Rem !]
Immédiatement derrière elle, elle entendit la voix haletante, mais déterminée, de Subaru.
Louis, la voix ressemblant à un grognement, et Subaru, pressant le cheval au galop dans la direction qu'elle indiquait, n'avaient aucun doute qu'il y avait la fille d'attente qu'il cherchait.
Alors que Béatrice pensait aux résultats du temps que Subaru avait passé avec Louis, séparé d'elle, sa poitrine devint un désordre brumeux, mais elle comprit qu'il y avait de la confiance entre eux.
Béatrice, elle aussi, ne doutait pas que Rem était là, dans la direction que Louis pointait.
Avec le recul, Louis avait dépensé une grande quantité de mana pour éteindre le Magic Crystal Cannon et s'était rendu directement à Subaru pour tenter de sauver la disparition de Beatrice. Elle avait le pouvoir de localiser ceux qu'elle cherchait.
Que cela puisse être n'importe qui ou seulement quelqu'un qu'elle connaissait n'était pas clair.
Subaru : [Un immense manoir !]
Idra : [Qu'est-ce qu'on fait, Schwartz ! ? Les murs sont hauts ! Est-ce qu'on fait le tour du front…?]
Subaru : [Non, ce serait une perte de temps ! Tanza !]
L'échange a eu lieu alors qu'ils traversaient un certain nombre de rues devant eux et s'approchaient de leur bâtiment prévu.
C'était un manoir qui occupait un terrain imposant dans la partie nord de la capitale impériale, et ses environs indiquaient qu'il s'agissait de la résidence d'une personne de haut rang.
Naturellement, les murs entourant le manoir étaient hauts pour assurer une sécurité adéquate.
Mais--,
Tanza : [Je ne veux pas vous donner une mauvaise impression.]
En disant cela, la fille aux cerfs, sa voix aussi impassible que son visage, donna un coup de pied au sol avec le moindre soupçon de désapprobation dans ses traits et ses murmures.
Tanza, la jeune fille plongeant droit dans le mur devant elle, continua.
Tanza : [Je ne suis pas l'outil de Schwartz-sama pour briser les murs.]
Juste après sa déclaration, les chaussures à semelles épaisses de Tanza ont frappé le mur du manoir, qui était probablement imprégné des attributs de la protection divine de la Terre. Cet impact a fait que le mur, qui aurait dû renforcer les défenses du manoir, s'est effondré, a été pénétré et finalement s'est effondré.
Accompagnée d'un grondement et d'une rafale de vent, la petite silhouette d'une fille émergea d'au-delà du mur. Comme s'il plongeait la tête la première dans la fumée qui s'élevait, le cheval Galewind transportant Béatrice et les autres sauta sur la propriété.
Et alors--,
Louis: [Uau!]
Béatrice : [――Subaru, là-bas, en fait !]
Dans le vaste domaine du manoir, plusieurs bâtiments séparés de la maison principale étaient alignés, les faisant momentanément presque perdre leur sens de l'orientation. Cependant, regardant autour d'elle comme Subaru, Béatrice ouvrit ses yeux ronds et chercha leur cible, avant de remarquer un rassemblement de personnes.
Au même instant, Louis regarda également dans la même direction que Béatrice et cria, renforçant sa conviction.
Devant eux, à l'entrée d'un bâtiment séparé, il y avait plusieurs silhouettes.
Devant la porte bien fermée, on n'apercevait qu'un dos arborant l'équipement en lambeaux d'un soldat impérial, et en face, deux silhouettes, dont l'une ne reconnut pas Béatrice.
――L'autre était une fille que Béatrice a également reconnue.
Subaru : [――Le !]
Béatrice : [Minya !!]
Une épée émoussée a été levée, ciblant la jeune fille et son compagnon.
Dès qu'ils l'ont remarqué, Béatrice et Subaru, se tenant la main, ont levé leurs mains opposées et ont chanté de la magie. La flèche violet foncé qui a suivi a capturé le dos des hommes au visage pâle, les transformant en cristaux.
Ennemis : [Gah.]
Un cri amer s'est échappé, mais aucune autre action de la part des hommes n'a été autorisée.
Accompagnée d'un son aigu, semblable à un craquement de glace, la silhouette des hommes s'est brisée et s'est effondrée.
Le cheval Galewind atteignit la fille, qui, échappant de peu à la mort, écarquilla les yeux de surprise lorsque Béatrice et Subaru atterrirent ensemble sur le sol, sa main tirée par la sienne.
Et là--,
Subaru : [――Je t'ai fait attendre, Rem ! La vraie star est montée sur scène !]
Avec un œil fermé et des dents brillantes, Subaru a fait une déclaration pompeuse.
Malgré son apparence enfantine, Béatrice regarda son partenaire de l'intérieur de ses bras, fière de sa bravoure immuable à se démener pour aider quelqu'un d'autre.
Les yeux de la fille dont la vie a été sauvée s'écarquillèrent lorsqu'elle rencontra les regards de Béatrice et Subaru.
Pour ainsi dire, l'excitation et l'émotion frémissaient dans sa gorge――,
Rém : [――Qui es-tu ?]
Demanda-t-elle, d'une voix dubitative, dans une ambiance peu conviviale.
△▼△▼△▼△
Subaru : [Non, c'est moi, c'est moi ! Je suis un peu plus petit, je vous le dis, c'est moi ! Vous pouvez le dire, n'est-ce pas ?]
Rem: [… Je suis reconnaissant pour l'aide, mais tu ne sonnes pas du tout.]
Subaru : [Pas question !]
Subaru agita les bras et fut attristé par cette réponse froide et inattendue de Rem.
Il se sentait découragé par cette réaction, d'autant plus qu'il pensait qu'après avoir traversé une expérience sans espoir, puis avoir été sauvé d'une situation potentiellement mortelle, une rencontre profondément émouvante l'attendait sûrement.
Bien sûr, puisque Subaru, étant Subaru, est allé se faire rétrécir alors que Rem restait inconscient, il pensait que lui demander d'être ouvertement heureuse serait également déraisonnable.
Subaru : [En ce sens, mis à part Louis, qui m'a déjà connu dans cet état, c'est quelque chose que Béatrice accepterait tout de suite…]
Béatrice : [Ce n'est pas vraiment que Betty n'en ait rien pensé, je suppose. C'est simplement que, que vous ayez rétréci ou non, cela ne changera pas que vous soyez le partenaire de Betty, en fait. Plus important…]
Subaru : [Plus important ?]
Abaissée au sol des bras dans lesquels elle avait été tenue, Béatrice regarda Subaru et Rem, les comparant. Puis, plissant ses yeux aux motifs particuliers,
Béatrice : [Cette attitude est complètement différente de ce que Betty avait entendu de Subaru, je suppose. Cette fille… Rem était censée avoir été gentille avec Subaru, en fait. Était-ce un mensonge, je suppose ?]
Subaru : [Non, ce n'était pas un mensonge ! C'est juste qu'elle a beaucoup oublié en ce moment !]
Béatrice : [Oubliée…]
Dérivée du traitement par le froid de Rem, Beatrice a été rendue inutilement méfiante.
Probablement, c'était le doute quant à savoir si Subaru avait amené tous ceux qui ne se souvenaient pas de Rem dans son état de "Belle au bois dormant" à croire une histoire qui différait de la réalité.
C'était un malentendu impensable. En premier lieu, quelque chose comme mentir sur la personnalité de Rem pendant qu'elle dormait était au-delà du blasphème, et cela aussi rendait Subaru misérable.
En réponse à l'explication de Subaru, Béatrice se retourna silencieusement vers Rem,
Béatrice : [Tu ne te souviens pas de Betty, en fait ?]
Rem : [… Non, je crois que c'est notre première rencontre.]
Béatrice : [――. Je vois, je suppose. Je comprends maintenant, en fait.]
Rem : [On dirait que ça t'a convaincu, mais au final, qui êtes-vous ? J'apprécie l'aide, mais…]
Le visage de Béatrice a montré que d'après la réponse de Rem, elle a accepté que Subaru n'avait pas simplement dit ce qu'il voulait. D'un autre côté, les doutes de Rem restaient entiers.
Même si Subaru et Beatrice étaient unilatéralement convaincus, les questions de Rem ne feraient que s'accumuler.
Bien que son propre sentiment interne d'inconfort ait relativement diminué, bien sûr, l'attitude de Rem indiquait clairement que la grande Subaru et la petite Subaru étaient complètement différentes.
Subaru : [Quoi qu'il en soit, je suis moi ! Rem, en tout cas, allons…]
???: [Oh mon!? Je me demandais qui nous a aidés, mais c'est Mari-kun ! C'est Mari-kun, c'est ça ! Merci de vous être précipité !]
Subaru : [Ah, écoutez, Flop-san comprend… Eh !? Flop-san !?]
Dire que, alors que Subaru essayait de démêler l'incompréhension de Rem, il a été surpris à la vue de Flop, le jeune homme aux cheveux blonds qui est soudainement apparu derrière elle.
Venu aider Rem, il n'avait même pas envisagé que Flop serait avec elle.
Subaru : [Pourquoi es-tu ici ? Avez-vous été kidnappé avec Rem ?]
Flop : [Mon oh mon, c'est assez osé de venir en aide à Wife-san sans rien savoir, n'est-ce pas ! Mais, dans l'ensemble, cette compréhension n'est pas erronée. Plus précisément, il serait correct de dire que depuis que j'ai subi une blessure mortelle, Wife-san m'a accompagné pour me soigner !]
Subaru : [Une blessure mortelle… Uwah, tu as raison ! C'est une terrible blessure !]
Flop était toujours aussi joyeux ; mais, ignorant cette personnalité ridiculement brillante, la peau visible à travers les trous de ses vêtements était enveloppée de bandages, et son teint semblait un peu pâle.
À en juger par son expérience de l'île Gladiator, Flop a été grièvement blessé au point où il aurait été très difficile de se tenir debout.
Il semblait que dire qu'il avait reçu une blessure mortelle n'avait pas été une exagération.
Subaru : [Mais, alors Rem aussi… Décidément, t'es trop courageux.]
Rem : [Veuillez patienter. vous essayez de faire avancer la conversation en douceur, mais… Flop-san, en appelant ce garçon qui…]
Flop : [Ah, peut-être que ce genre de chose est d'autant plus facile à remarquer pour un tiers ? Comme Wife-san le pense, c'est Mari-kun. Avec juste un peu plus de babyface !]
Rem : [――――]
Aux mots de Flop, Rem regarda à nouveau vers Subaru.
Face au doute émergeant dans ses yeux bleu pâle, Subaru ajusta l'angle de son visage pour lui donner une meilleure vue, et fit clignoter ses dents. La teinte du doute s'est transformée en consternation, qui s'est ensuite rapidement transformée en surprise.
Rem : [Je pensais, je pensais que tu étais une personne très étrange, mais… non seulement tu peux t'habiller en femme, mais tu peux même te transformer en enfant ?]
Subaru : [C'est faux ! Cette situation est hors de mon contrôle ! N'est-ce pas, Béatrice ?]
Béatrice : [Subaru, est-ce que tu t'es encore travesti dans un endroit inconnu de Betty et des autres, je suppose… ?]
Subaru : [Ne vous attardez pas sur ça maintenant !]
Rem et Beatrice regardèrent Subaru avec doute, le submergeant. Flop, debout près de l'échange, tout en levant un doigt vers son propre visage soigné,
Flop : [Eh bien, il n'y a pas que Mari-kun qui s'est déguisé en femme, moi-même et le chef du village-kun l'avons également fait après tout. Nous ressemblions vraiment à des filles toutes ensemble, et nos silhouettes étaient adorables aussi.]
Subaru : [C'est parce que j'ai mis tous mes points dans ma statistique de charisme à ce moment-là. De toute façon! Je suis content que nous ayons pu nous rencontrer.]
En tapotant sa poitrine de soulagement, Subaru sourit à la fois à Rem et à Flop. Flop hocha franchement la tête au sourire, et Rem, après avoir envisagé toutes les dernières possibilités,
Rem : […Tu as traversé tous ces ennuis, pour me chercher ?]
Subaru : [Eh bien, bien sûr. Non, je ne savais pas que tu avais été kidnappé jusqu'à ce que je sois en route, mais dès que je l'ai découvert, mes sentiments égoïstes ont surgi. La seule chose qui me rendait certain que tu étais là était…]
Louis: [Uu!]
Et juste à ce moment-là, alors qu'il répondait à la question de Rem, la raison de sa certitude éclata.
Se coinçant entre Subaru et Rem, c'était Louis qui avait bondi vers ce dernier. Les cheveux dorés de Louis flottèrent alors qu'elle étreignait Rem, et même si elle était surprise et fit un "wow", Rem accepta l'étreinte de la jeune fille.
Avec ce visage si proche d'elle, le soulagement apparut dans les yeux de Rem.
Rem : [Louis-chan, je vois que tu es en sécurité. J'avais peur qu'il ne t'ait maltraité, puisque tu es parti seul à la suite de cet homme.]
Louis: [Aauu!]
Subaru: [Peu importe comment vous le voyez, est-ce que je la traiterais vraiment si mal que vous seriez inquiet… est-ce que j'ai fait ça? Je l'ai fait, n'est-ce pas ? J'ai probablement fait ça. Je le regrette maintenant, cependant.]
Caressant la tête de Louis alors qu'elle la serrait dans ses bras, Rem fit un tel commentaire auquel Subaru fit la moue.
En fait, si Rem et Louis se
sont séparés au moment où Subaru et les autres étaient partis pour
Chaosflame, alors c'était le moment où la relation entre Subaru et Louis
avait été la pire.
Cela
ne s'est pas limité à l'inquiétude qu'en cours de route, Subaru ait
peut-être profité de l'occasion pour abandonner Louis dans les champs.
On pourrait dire que les soucis de Rem étaient sans fin.
Mais encore une fois--,
Subaru : [Pour le moment, je ne pense pas faire quoi que ce soit à Louis. Nous avons fait la paix.]
Rem : [… C'est vrai ? Louis-chan ?]
Louis: [Uu!]
Avec un large sourire sur son visage, Louis hocha la tête, et le point d'interrogation au-dessus de la tête de Rem fut finalement dissipé par sa réponse.
Depuis que son corps avait rétréci, les circonstances qui avaient probablement été sa plus grande situation difficile se déroulaient pacifiquement, alors Subaru poussa un soupir de soulagement. Puis, tout en agrippant la main de Subaru,
Béatrice : […Même si Betty avait l'intention de l'accepter, c'est quand même une scène qui donne un très mauvais pressentiment, en fait. Une telle chose comme cette fille et Rem étant si amicaux l'un envers l'autre, c'est un sentiment étrange, je suppose.]
Même si Béatrice a marmonné cela, Subaru a fait un sourire ironique dans son cœur.
Cependant, étant donné que lorsqu'il a été expulsé pour la première fois de l'Empire Vollachien, il a été considéré avec hostilité par le Rem nouvellement réveillé, et était ensemble dans une situation avec Louis, dont les objectifs lui étaient complètement inconnus, Subaru était également en parfait accord avec Béatrice.
Après tout, par une certaine causalité, un archevêque du péché de la gourmandise, la cause de la transformation de Rem en la "Belle au bois dormant", passait maintenant du temps avec elle au même endroit d'une manière si amicale.
Subaru : [――. Je n'ai toujours pas trouvé la bonne réponse pour cela, mais…]
La mémoire de Rem n'était pas encore revenue. L'origine de Louis, elle aussi, restait encore inconnue.
Cependant, ils ont pu rester en vie et retrouver Rem de cette manière, et Louis avait également démontré une attitude aussi amicale envers eux qu'elle le pouvait. Ainsi, ils devraient pouvoir trouver une solution.
Par conséquent--,
Tanza : [――Schwartz-sama, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps pour être aussi détendus.]
Témoin de l'ambiance de ces retrouvailles, la jeune fille a interrompu avec un bon timing et une bonne raison.
En entendant l'intervention de Tanza, la petite fille en kimono, qui avait lu l'ambiance, Subaru s'est tourné vers elle et lui a dit "Yep". Puis, gardant une vigilance vigilante sur les environs à cheval, Idra entra également dans son champ de vision, et,
Idra : [Nous avons trouvé la personne que vous recherchez. Au fait, il n'y a personne d'autre qui a été enlevé, n'est-ce pas ?]
Béatrice : [Pour autant que Betty en ait entendu parler, il ne devrait y avoir personne d'autre, en fait.]
Rem : [Moi aussi, je n'ai remarqué personne d'autre. A Flop-san…]
Flop : [Je ne connais pas non plus d'autres connaissances qui ont été amenées. À moins que, par inadvertance, Medium n'ait été kidnappé ou quoi que ce soit ! Comment va-t-elle, mari-kun !]
Subaru : [Elle n'avait pas été kidnappée au moment où nous nous sommes séparés. … Elle avait rétréci, cependant.]
Flop : [Hein ? Qu'est ce que c'est? Qu'est-ce que vous avez dit?]
À Flop, qui s'inquiétait pour la sécurité de sa sœur, Subaru a caché le fait que Medium avait également rétréci.
Outre une apparence rétrécie, elle était en parfaite santé; Medium aurait sûrement quitté Chaosflame en toute sécurité et rejoint le groupe à Guaral.
On n'a pas eu le temps de concilier les détails de la situation et de se disputer ceci et cela là.
Afin de garantir un moment aussi vivant et joyeux, ils avaient besoin de bouger.
Subaru : [Donc, y compris Rem et Flop-san, je veux m'échapper avec le plus de monde possible, mais y a-t-il quelqu'un d'autre dans ce domaine ?]
Rem : [Il y a une femme nommée Katya-san que j'ai rencontrée ici. Ensuite, il y a ce bâtiment indépendant…]
Subaru : [Ici ?]
Avec un hochement de tête, le regard de Rem se tourna vers la porte bien fermée à côté d'elle.
Il devait vaincre l'ennemi rapidement, donc il ne l'a pas vérifié correctement, mais il semblait que Rem et Flop essayaient d'ouvrir ce bâtiment,
Flop : [On dit qu'à l'intérieur se trouvent des princes héritiers aux cheveux noirs de divers endroits.]
Idra : [Les princes héritiers aux cheveux noirs… Les faux de Schwartz.]
Flop a répondu aux questions intérieures de Subaru et Idra a désapprouvé son contenu.
La perception exprimée par Idra, à savoir qu'il s'agissait de faux Schwartz, était généralement partagée par tous les membres du bataillon des Pléiades, et c'était l'un des gros mensonges que Subaru leur disait.
Le prince héritier aux cheveux noirs, dont on parlait dans tout l'Empire, était le fils illégitime de l'empereur Vincent Vollachia, et tous ceux qui avaient pris le nom pour eux-mêmes dans diverses régions n'étaient que des faux.
Le vrai prince héritier aux cheveux noirs n'était autre que Natsuki Schwartz――.
Idra : [Ceux qui ont servi de justification ici et là pour déclencher une rébellion ? Pour être franc, je n'aime pas cette approche négligente des choses.]
Béatrice : [Betty est d'accord avec Beardy, je suppose. L'auteur n'aime pas ça non plus, en fait.]
Hydre : [B-barbe…]
Idra a clairement exprimé son mécontentement face aux princes héritiers imposteurs qui semblaient être retenus captifs à l'intérieur du bâtiment détaché, ce à quoi Béatrice a hoché la tête en signe d'accord.
Pour être franc, les paroles d'Idra étaient également douloureuses à entendre pour Subaru. Le commentaire ajouté de Béatrice semblait soutenir la supposition de Subaru quant à savoir à qui il s'agissait.
Franchement, il était difficile de distinguer si certains des faux princes héritiers étaient des gentils ou si certains d'entre eux étaient des méchants――.
Tanza : [Schwartz-sama, qu'aimeriez-vous faire ?]
Subaru : [Non, il n'y a vraiment rien à discuter ? S'ils restent ici, tôt ou tard, les zombies vont certainement les tuer, donc nous n'avons pas d'autre choix que de les aider.]
Tanza : [――――]
D'une voix étouffée, Subaru a répondu à Tanza, qui demandait sa décision.
Les yeux de Tanza s'écarquillèrent à la réponse concernant les princes héritiers aux cheveux noirs―― elle était la seule à qui on avait dit depuis Gladiator Island que la prétention de Subaru d'être le successeur de l'Empereur était un mensonge répandu dans le but de créer un perturbation.
Une des principales raisons pour lesquelles les camarades du bataillon des Pléiades faisaient confiance à Subaru et étaient disposés à participer à cette bataille pour la capitale impériale était qu'ils croyaient que Subaru était le prince héritier aux cheveux noirs.
Si les faux princes héritiers captifs étaient libérés, les chances que ce mensonge soit révélé augmenteraient.
Subaru : [Mais, c'est ça et c'est ça.]
Même s'il était conscient des préoccupations de Tanza, Subaru ne sacrifierait pas de vies humaines pour protéger un mensonge.
Bien sûr, on espère que cet acte de compassion sera rendu et que les faux princes héritiers apprécieront tranquillement les efforts de Subaru et de ses amis.
Béatrice : [Comme on pouvait s'y attendre de la Subaru de Betty, je suppose.]
Béatrice regarda fièrement Tanza tout en tenant fermement la main de Subaru. Pendant un instant, il y eut à nouveau un picotement entre eux, mais Subaru le mit de côté.
Tenant compte de cela, ils faisaient face à la porte du bâtiment indépendant.
Subaru : [Est-ce que Rem ou Flop-san ont les clés de l'entrée ?]
Rem : [N-non, je ne savais pas où était la clé, alors j'ai pensé que j'allais l'ouvrir de force.]
Flop : [Vous pouvez faire confiance à la force de Wife-san. Comme vous le savez déjà, mes bras sont aussi maigres qu'ils en ont l'air.]
Avec Louis attaché à Rem à la hanche, Flop a montré ses faibles biceps. Subaru se gratta la joue aux réponses des deux, et se tournant pathétiquement pour faire face à Tanza,
Subaru : [Serais-tu le passe- partout ?] à nouveau
Tanza : […Je ne sais pas ce qu'est un mastur kee, mais je comprends ce que vous essayez de dire. Schwartz-sama, je voudrais vous le répéter…]
Subaru : [Tanza n'est pas un outil pour casser des murs, n'est-ce pas ? Pardonne-moi.]
Vers Subaru, qui inclina docilement la tête, Tanza poussa un profond, profond soupir.
Cependant, ce n'était pas juste un soupir, avec une profonde compassion, Tanza a dit doucement, "S'il vous plaît, écartez-vous", pour demander que Subaru et Rem s'éloignent de l'avant de la porte, et elle a saisi le grand cadenas qui y était suspendu avec ses deux mains.
Puis, avec une secousse soudaine et forte des mains fines de Tanza, la serrure se tordit.
C'était un spectacle assez choquant, mais Subaru et Idra s'étaient habitués à le voir.
Devant l'incroyable démonstration de force surhumaine de Tanza, Rem et Flop regardèrent avec émerveillement, et lorsque Subaru vit ces réactions à ses côtés, il prit une légère inspiration et ouvrit lentement la porte du bâtiment solitaire.
Et alors--,
Subaru : [Je pense que chacun a sa propre situation respective, mais, pour le moment, pourquoi ne pas mettre de côté nos diverses rancunes et travailler ensemble pour sortir de cet endroit ?]
Comme ça, en prenant soin de ne pas alarmer les habitants prudents, Subaru entra dans le bâtiment solitaire―― À l'intérieur duquel se trouvaient des rangées de cellules de prison étroites, contenant les faux princes héritiers que Subaru avait accueillis.
Faux princes héritiers : [――――]
A l'appel de Subaru, les visages de quatorze ou quinze jeunes garçons se tournèrent vers lui.
Comme ils avaient été appelés les princes héritiers aux cheveux noirs, et en comptant à rebours à partir de l'âge actuel de l'empereur Vincent = Abel, il fallait s'attendre à ce qu'ils aient à peu près le même âge que Subaru l'était actuellement.
Cela dit, la vue des silhouettes de ces enfants qui avaient été cachées au regard du public à l'intérieur de ces cellules de prison était écœurante.
Tanza : [Cependant, chacune de leurs cellules est spacieuse, et elle a l'air bien nettoyée, donc elle ne donne pas l'impression d'être dans un environnement aussi pauvre.]
Jetant un coup d'œil à l'intérieur du bâtiment solitaire depuis le côté, Tanza a ajouté sa propre opinion en plus des impressions de Subaru.
Comme elle l'avait dit, l'espace était plus propre que le strict minimum. Il semblait que les faux princes héritiers étaient correctement nourris et que ceux qui souffraient d'une extrême faiblesse étaient introuvables.
Tanza : [Plus ou moins, il semble qu'ils aient été préparés au cas où l'un d'entre eux serait le vrai prince héritier.]
Béatrice : [Peut-être n'ont-ils pas non plus le goût de se donner la peine de tourmenter les enfants, en fait.]
Rem : […Compte tenu du tempérament du propriétaire, il semble que ce pourrait être l'un ou l'autre.]
De Tanza à Beatrice, puis à Rem, chacun a pris le relais pour partager ses impressions sur l'intérieur du bâtiment solitaire, à cette description, Subaru a pensé que le propriétaire de ce grand manoir―― Très probablement, ils étaient une figure importante dans le Capitale Impériale.
Compte tenu de ces circonstances, le fait qu'ils aient capturé autant de candidats pour le prince héritier aux cheveux noirs comme celui-ci indiquait également un esprit rebelle envers le faux empereur, qui comprenait qu'il n'existait pas de faux prince héritier.
Subaru : [Le fait que son fils soit un imposteur, l'homme en question le saurait mieux… Attendez une seconde ? Est-il possible que le faux empereur ne le sache pas ? Si Abel était le genre de gars à être négligent dans ses relations avec les femmes, alors…]
Rem : [Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais je ne peux pas imaginer que ce soit un côté d'Abel-san.]
Subaru : [Je suis d'accord. Ce type, ne considère-t-il pas qu'il est lui-même travesti comme la plus belle femme du monde ?]
En repensant à l'époque où il s'était appelé Natsumi Schwartz, Abel en tant que Bianca et Flop en tant que Flora, Subaru a évoqué de telles réminiscences.
À tout prix--,
Subaru : [Je vais ouvrir les cellules de la prison maintenant. Il va y avoir beaucoup de monde dehors, avec tous les grondements et secousses, vous savez. Laissons tomber nos rancunes et fuyons tous ensemble !]
Faux Prince Héritier : [… S'évader ? Mais toutes les cellules sont verrouillées.]
De l'intérieur, parmi les faux princes héritiers qui venaient de différentes tribus et avaient différentes couleurs de peau, quelqu'un a dit cela en réponse, auquel Subaru a répondu par un "Oh".
Tous avaient les cheveux noirs et les yeux noirs, ce qui n'était pas très courant dans ce monde, et donc avec leurs traits physiques similaires à ceux de Subaru, tout en ressentant un certain sentiment de parenté avec eux,
Subaru : [Ne vous inquiétez pas pour la serrure. Nous avons une solution ici.]
Tanza : [Ici en effet.]
Subaru pointa son pouce vers Tanza, et la petite fille s'inclina en montrant le cadenas cassé dans ses mains aux faux princes héritiers.
Tous leurs visages semblaient surpris de cela, leurs expressions sceptiques disparaissant. Au lieu de cela, un sentiment de crainte était dirigé vers Tanza, mais,
Subaru : [On dirait que vous sortir ne sera pas un problème. Tanza ici va te faire sortir… Rem !]
Rem : [O-oui.]
Subaru : [Où est cet ami que vous avez rencontré ici et dont vous parliez tout à l'heure ?]
Rem : [――Si tu parles de Katya-san,]
Avec sa main posée sur la tête de Louis, l'expression de Rem se raidit alors qu'elle se tournait vers l'extérieur de l'annexe détachée. A en juger par la réaction de Rem, cette Katya était probablement dans le bâtiment principal.
Ils ont réussi à écraser les trois zombies à proximité de la même annexe, mais d'autres étaient probablement entrés dans le manoir. Ils devaient trouver un moyen de faire sortir la fille en question avant qu'elle ne soit découverte.
Subaru : [Cette personne de Katya a-t-elle des traits distinctifs ?]
Rem : [Elle a les cheveux bruns et bouclés et les yeux profonds. Et puis…]
Subaru : [Et alors ?]
Flop : [Miss Katya a mal aux jambes. À cause de cela, pendant que Wife-san et moi allions ici, nous l'avions cachée dans l'autre bâtiment.]
Subaru : [Ses jambes sont…]
Subaru posa sa main sur son menton en réponse à ce que Flop avait répondu à la place de Rem.
Heureusement, puisqu'ils avaient le Galewind Horse Subaru et que les autres étaient montés dessus, on pouvait dire que c'était la situation idéale pour transporter quelqu'un avec de mauvaises jambes. Étant donné que leur mobilité globale diminuerait considérablement de toute façon en emmenant les faux princes héritiers, cela ne serait probablement pas un problème.
Subaru : [Je crains que Tanza ne soit notre seul combattant décent.]
Beatrice: [La façon dont Betty et Subaru sont maintenant, nous ne serions pas surpassés par cette deergirl, je suppose.]
Idra : [Bien que je ne sois pas au même niveau que Weitz ou Gustav-dono, je peux aussi me battre.]
Subaru, soucieux de leur force de combat, a reçu des réponses rassurantes de Beatrice et Idra.
Bien sûr, ils ne pouvaient pas être trop dépendants d'Idra puisqu'ils avaient besoin de lui pour tenir les rênes du Galewind Horse, mais la compétence de Subaru était d'utiliser pleinement les cartes dans sa main pour s'adapter de manière optimale à la situation actuelle.
Subaru : [Si j'assume le rôle d'un faux prince héritier et qu'au moins une personne peut monter à cheval...]
Rem : [Uhm, je m'inquiète pour Katya-san, donc si c'est possible]
Subaru : [――Mon mauvais, c'est vrai.]
L'air impatient, Rem a fait appel à Subaru, qui essayait de se creuser la cervelle.
Subaru hocha la tête alors qu'il ressentait le besoin d'éliminer rapidement la cause de ses soucis. Pour le moment, tant que Subaru et Beatrice étaient là, ils pouvaient s'occuper des zombies.
Subaru : [Juste au cas où, Tanza devrait venir aussi. Afin de rassurer cette personne de Katya, si Rem ou Flop-san pouvaient également venir, alors――]
Subaru était sur le point de dire qu'ils pouvaient s'en sortir sans causer de troubles inutiles.
??? : [――Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. J'ai déjà sorti Katya en toute sécurité.]
Subaru : [――――]
Comme ça, les mots de Subaru ont été coupés par une voix de l'extérieur de l'annexe détachée. ――Non, le simple fait d'être interrompu n'était pas la raison pour laquelle ses mots ont été coupés.
C'était parce que le cœur de Subaru était transpercé par quelque chose de froid dans cette voix qu'il avait entendue.
Béatrice : [――Subaru ?]
Depuis qu'il tenait la main de Béatrice, elle remarqua que quelque chose n'allait pas alors que tout son corps se tendait instinctivement.
Mais sans répondre aux paroles de Béatrice, Subaru se dirigea rapidement vers l'entrée de l'annexe détachée avant que Rem et Flop, qui se tenaient déjà là, n'aient même eu la chance de faire demi-tour.
Pour confirmer qui c'était. ――Et ensuite, pour les éloigner de Rem.
Celui qui se tenait là et avait crié était――,
??? : [Je dois vraiment dire que c'est une étrange coïncidence. Sinon, comment pourrions-nous nous retrouver dans cette situation ?]
Subaru : [――――]
??? : [Nous avons probablement tous nos propres circonstances respectives, mais… pour le moment, pourquoi ne pas mettre de côté nos rancunes gênantes et travailler ensemble pour sortir d'ici ?]
Ainsi, l'homme a répété la déclaration de Subaru juste avant, comme pour la ridiculiser, et a haussé les épaules.
――Et donc, l'adversaire avec qui Subaru a développé le lien le plus gênant et fatidique pendant son séjour dans l'Empire, Todd Fang.