La musicienne Natsumi schwartz


Subaru : [――――]

En regardant son reflet dans le miroir rudimentaire, Natsuki Subaru ― ― ou plutôt, l'être qui s'appelait ainsi, plissa les yeux et s'inspecta soigneusement encore et encore.

Un fard à paupières foncé et des cils soigneusement recourbés se reflètent. La texture de leur peau, le plus grand point de différence entre les hommes et les femmes, était enduite de poudre blanche ; ses lèvres étaient peintes d'une couleur vermillon qui leur donnait un aspect frais.

Le costume avait été tout un défi, mais il avait réussi à dissimuler son physique en portant beaucoup de vêtements amples, malgré ses difficultés à obtenir un style qui correspondait au climat du sud.

En tout cas, cette fois, il n'aurait pas à agir comme la fille d'un noble, mais d'une manière plus lâche et désinvolte - celle d'un artiste ambulant. Par conséquent, en dehors des gestes, l'apparence devait être plus "féminine" afin de s'adapter au design.

Subaru : [Je vais rassembler le maximum de mon corps sur ma poitrine et le bourrer jusqu'à la limite…]

Il avait utilisé toutes les techniques auxquelles il pouvait penser, imaginé les rencontres qu'il avait jusqu'ici en tête.

En commençant par Emilia, puis Felt et la répugnante Elsa, suivis de Ram et Rem, plus Beatrice et Petra, mettant Meili de côté. Après cela, Priscilla, Crusch, Anastasia et Ferris, qu'il devrait considérer comme un mentor, puis Frederica. Ensuite, il y avait les sorcières, bien habillées seulement en apparence, de façon agaçante - il avait rassemblé son imagination de "beauté" de toutes les belles filles, belles femmes et beaux êtres ressemblant à des filles qu'il avait rencontrés dans cet autre monde jusqu'à présent.

――Il doit constamment s'imaginer comme la plus belle version d'elle-même.

Il n'avait pas besoin de penser à quoi que ce soit d'autre au-delà de la vision qu'il avait.

Il avait fait du mieux qu'il pouvait avec ce qu'il avait actuellement sous la main, et était arrivé à l'endroit où il devait être.

Donc--,

Subaru : [――C'est moi.]

Sa vue quitta le miroir, puis il prit lentement une profonde inspiration et se retourna.

Seul, après des heures à essayer de se battre dans la solitude, il a finalement poussé la porte. Au-delà, il pouvait voir ses amis avec impatience, attendant que le succès ou l'échec de cette mission s'installe.

Les femmes tournèrent leur attention vers Subaru alors qu'il ouvrait la porte et sortait.

Subaru : [――――]

Il y avait un silence, et il pouvait sentir l'atmosphère tendue.

Son anxiété immédiate refusait de lui permettre de comprendre quelle émotion provoquait le silence. Certes, il lui manquait un certain nombre de cartes pour jouer. S'il avait eu ça, s'il avait eu ça, il n'y aurait pas eu de fin à ses regrets.

Cependant, en y réfléchissant bien, ne s'agissait-il pas de prendre des initiatives ?

On ne pouvait pas toujours aller au combat en parfait état. De toute façon, la vie consistait à jouer les cartes qu'on avait distribuées, n'est-ce pas ?

Et c'est alors qu'il s'est retrouvé à trouver des excuses comme s'il avait déjà perdu la bataille.

???: [… Génial .]

Il entendit le faible bruit de l'air qui éclatait et leva les yeux.

Là, il a vu que la véritable nature de cette explosion n'avait rien de tel. C'était le bruit de mains qui se joignaient. C'était le son des applaudissements. Le son était un mélange de félicitations, d'admiration et de respect.

Subaru : [Mi…]

Il regarda la personne qui applaudissait et était sur le point d'appeler d'une manière indigne d'une dame, mais s'arrêta à temps.

Il était encore incomplet. Il porta doucement sa main à sa gorge et laissa l'air y rebondir par petites bouffées. Puis, juste au moment où les engrenages cliquetaient dans son esprit, il sourit,

Subaru : [Mizelda-san.]

Mizelda : [――Hk, pas question , ta voix ? Que diable , que diable , comment dans le …!?] [1]

Subaru : [Une fois que j'ai décidé de faire quelque chose, c'est mon devoir de faire de mon mieux. Il y a des vies qui peuvent être sauvées si je ne coupe pas les coins ronds. Si tel est le cas, il n'y a qu'une seule chose que je dois faire.]

Mizelda : [Ooh… !]

Le sourire disparut et il pointa un doigt vers le ciel.

Le bosquet d'arbres étroit l'empêchait de voir le soleil, mais ce n'était pas aux êtres célestes qu'il devait le montrer, seulement aux nombreux amis réunis ici.

Regardez-les, de la tête aux pieds.

Peu importait que ce soit de l'avant, de l'arrière, de la droite, de la gauche ou de n'importe où entre les deux.

――Il doit constamment s'imaginer comme le plus beau.

S'il réussissait à tracer cette image, réussissait à recréer l'idéal, alors il n'aurait rien à craindre.

Ici, avec autorité――,

Subaru : [――L'avènement de Natsumi Schwartz.]

C'est ce que Natsumi Schwartz a déclaré héroïquement―― ou plutôt comme une dame.

Mizelda, la femme qui avait cessé d'applaudir devant lui, acquiesça profondément. Elle s'aligna ensuite à côté de Natsumi, soutenant son dos avec sa main,

Mizelda : [Mon monde était trop petit . Tu avais raison, Subaru… Non, Natsumi.]

Subaru : [Tu comprends maintenant, n'est-ce pas, Mizelda-san ?]

Mizelda : [Ahh, c'est frustrant , mais je comprends maintenant … La beauté peut être faite .]

Mizelda baissa les coins de ses yeux et sourit doucement, tandis que Natsumi souriait en retour.

Les gens de Shudraq qui étaient rassemblés là se sont également regardés alors qu'ils assistaient à la belle scène. Puis, les applaudissements ont plu, venant comme une bénédiction tardive.

Les applaudissements continuèrent à tomber, félicitant Natsumi pour son dévoilement.

Puis--,

???: [Qu'est- ce ?]

???: [ Euh ~]

Ceux qui ne pouvaient pas tout à fait s'en remettre ont regardé la scène avec leurs joues tordues en un froncement de sourcils.

△ ▼ △ ▼ △ ▼ △

Subaru : [Et ainsi, Natsumi Schwartz est née. J'étais un peu confuse, depuis les différents outils de maquillage et tout, mais j'ai réussi à en faire autant.]

Rem : [Tu te moques de moi ?]

Subaru: [Eh!?]

Après être retourné au lieu de rendez-vous et avoir organisé une autre assemblée, Natsumi ― ― ou plutôt, les mots de Subaru ont été répondus par Rem, son regard gelé, son ton glacé.

L'attitude froide de Rem n'a pas changé même après lui avoir montré les résultats. Subaru pointa son visage et dit :

Subaru : [J'ai besoin de faux cils après tout… Pour la perruque. J'ai réussi à emprunter des cheveux noirs au Shudraq…]

Rem : [Je ne parle pas de ça. Je pense que le maquillage et les perruques sont bien faits. Mais tu n'es pas obligé de parler comme une femme pour toujours.]

Subaru : [Oui, mais… l'état d'esprit est aussi important, n'est-ce pas ? Si je ne fais pas attention régulièrement, je ne sais jamais où je pourrais m'effondrer. Outre…]

Rem : [En plus ?]

Subaru : [Si je me laisse aller au fait que je suis un homme, la déesse de la beauté me tournera le dos et… Aïe aïe aïe !]

Juste au moment où Subaru était sur le point de parler sérieusement, Rem tira son oreille assez fort.

Il ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux alors qu'il s'éloignait rapidement. Subaru a décidé de se glisser près de Mizelda, qui regardait les débats.

Subaru : [Mizelda-anesama, j'ai peur de Rem-san…]

Mizelda : [Umm, ne pleure , Natsumi… Curieusement , tu es si mignonne, même si je sais que tu es Subaru. Taritta devrait apprendre de vous .]

Taritta : [Sœur !]

Pendant que sa sœur tapotait la tête de Subaru, Taritta roula des yeux au commentaire impitoyable de Mizelda.

Cependant, le visage de Taritta était beaucoup plus doux qu'il ne le serait normalement. C'était parce que Subaru avait réarrangé le maquillage lourd qu'elle portait habituellement, qui pourrait être appelé la peinture de guerre du peuple de Shudraq, pour la rendre plus mignonne.

Les Shudraq étaient surtout connus pour leur bravoure et leur force, mais cette fois, ils devaient être à la fois glamour et dangereux, avec une qualité magique et sensuelle qui pouvait rendre les hommes fous.

Le maquillage de Taritta et Kuna était amusant à appliquer une fois qu'elles ont décidé d'orienter leur régime de beauté dans cette direction.

Subaru : [Tu as un visage beaucoup plus jeune que ce à quoi je m'attendais, Taritta-anesama. Votre maquillage est superbe, c'est agréable de montrer votre gentillesse de temps en temps.]

Taritta : [S'il vous plaît, ne me ! Tout d'abord, je ne peux pas être aussi jolie que toi …]

Subaru : [Eh bien, ton manque de confiance est aussi mignon ! D'accord, Mizelda-anesama ?]

Mizelda : [Oui, ma chérie .]

Les joues de Mizelda se détendirent alors que Subaru se penchait vers elle et parlait doucement. Taritta tressaillit à leur vue et se retourna avec une légère rougeur sur les joues.

Sa peau brune faisait qu'il était difficile de voir ses joues rougir, mais le maquillage de ses yeux et de ses lèvres donnait l'impression d'un léger rougissement, il était donc facile de voir l'adorable changement de son apparence.

Rem : [Quand vas-tu arrêter de faire l'idiot ! ?]

Rem a brisé une scène aussi fleurie d'un seul cri.

Subaru et Taritta ont rétréci comme si elles avaient été frappées par une rafale de vent. Rem les fixa de ses yeux bleu pâle, puis regarda Kuna au bord de la pièce.

Kuna, qui, comme Taritta, s'était également maquillée et coiffée, s'écarta brusquement.

Kuna: [W-qu'est-ce que c'est , pour info, je n'ai rien à voir avec ça ...]

Rem : [Kuna-san, je compte sur vous. En regardant ces deux-là, je vois que vous êtes le seul à être sain d'esprit… Suivez-vous sérieusement ce plan ?]

Kuna : [Je sais que je suis la seule saine d'esprit, mais ...]

Kuna, qui avait les cheveux en queue jumelle, regarda Subaru et Taritta avec un regard démotivé dans les yeux.

C'était une évaluation désagréable, mais Subaru ne pouvait qu'attendre de voir ce qui se passerait. Son regard lui disait qu'il était fou, et donc différent de Taritta, qui tremblait sous le choc.

Kuna laissa échapper un petit soupir à la réaction de Subaru et des autres.

Kuna : [La raison pour laquelle il ne pouvait pas faire la mission a disparu , tu comprends ça aussi , n'est-ce pas, Rem ? Natsumi… Subaru n'a pas de problème . Ouais, c'est plus une femme que le Chieftain .]

Rem : [Je pense que c'est trop grossier à dire à propos de Mizelda-san…]

Kuna : [Je ne pense pas que ce soit un problème . Ce qui va poser problème, ce sont nos résultats …]

Et juste au moment où Kuna avait presque fini de répondre aux questions de Rem,

??? : [――Il semble que tout le monde soit là.]

Kuna : [Oh, en parlant du diable …]

Un ton de voix pompeux et sans tromperie enveloppa la salle de réunion et une nouvelle silhouette apparut.

Lorsque le regard de Kuna se tourna dans cette direction, Rem n'eut d'autre choix que de se tourner dans la même direction. Naturellement, Subaru, Mizelda et les regards des autres y étaient également attirés.

Toutes les personnes: [----]

A ce moment, le temps s'est arrêté pour tout le monde.

――Non, pour être précis, le temps s'est arrêté pour tout le monde à part la silhouette qui est apparue et Subaru, qui les avait maquillés.

Subaru : [Je t'ai laissé le soin de peaufiner, mais… tu es tellement doué pour ça, c'en est presque dégoûtant.]

Abel : [Cela ne me réjouit pas d'être félicité pour mes talents de maquilleur. Néanmoins, vos compétences sont impressionnantes. Ainsi, même un produit fini peut devenir une toute nouvelle chose, hein. C'est encore mieux que ce que j'imaginais.]

Subaru : [Kuh, ma marge de victoire… !]

En disant cela, Subaru a doucement mordu son petit doigt de frustration.

Bien sûr, il ne faisait aucun doute qu'il croyait que la beauté pouvait être créée. Subaru était également fier de dire qu'il l'avait prouvé avec son propre corps, en utilisant les quelques cartes qu'il avait en main.

Cependant, il y avait encore une différence dans les matériaux.

C'est pourquoi――,

Rem : [Ah, Abel-san, n'est-ce pas ?]

Abel : [Qui d'autre serait-ce ? Ne vous posez pas une question aussi stupide. Non, si j'ai tellement changé, alors votre surprise est appropriée pour référence.]

En réponse aux paroles tremblantes de Rem, Abel―― ou plutôt Bianca, l'être né d'un maquillage, d'une perruque et d'un changement de costume, agrippa ses cinq doigts fins et blancs.

Ses cheveux noirs corbeau étaient longs et brillants, créant une harmonie parfaite avec son beau visage et ses yeux fendus. Le costume du danseur liait sa taille, fendait ses jambes, montrant juste assez de peau pour attirer l'attention.

Debout, il y avait une belle danseuse qui avait recréé une beauté extrême, la meilleure carte joker en main, qui était essentielle à ce plan.

Tous les autres: [----]

La perfection de Bianca était telle que même Mizelda et les autres avaient perdu leur voix.

C'était différent de Natsumi de Subaru, où le choc était sur l'ampleur du changement. Ce fut le pur choc provoqué par la perfection de la beauté que la Bianca d'Abel avait à revendre.

Les bijoux Shudraqian, qui ornaient le costume et les cheveux longs du danseur, ne servaient que de garniture pour accentuer sa vraie beauté.

Subaru se souvenait du sourire sur le visage de Mizelda lorsqu'elle les lui avait prêtés.

Pour une raison quelconque, le cœur de Subaru se serra quand il se souvint de ce sourire. Cependant, par souci pour Mizelda et les autres, Subaru n'avait pas la possibilité de couper les coins ronds.

Comment pourrait-il ruiner cette perfection lui-même ?

L'ego de Subaru en tant que Natsumi Schwartz ne permettrait pas une telle chose.

Subaru : [C'était surprenant pour moi que tu n'aies pas peur de te maquiller…]

Abel : [Quoi, tu penses que c'est une honte de s'habiller en femme ? Pour la petite histoire, ce n'est pas la première fois que je fais ça. J'ai subi de telles choses plusieurs fois dans mon enfance.]

Subaru : [Enfant ?]

Abel : [Oui. Compte tenu de ma position, je dirais que c'est une bonne idée de posséder un large éventail de moyens de se protéger.]

Les lèvres de Subaru se courbèrent aux mots d'Abel, pas à ceux de Bianca, une belle femme qui croisa adorablement les bras.

Peut-être que ses expériences passées faisaient référence aux querelles secrètes qu'il avait endurées en tant que candidat pour devenir le prochain empereur, avant de prendre le siège.

En Vollachie, où la succession au trône était apparemment beaucoup plus tumultueuse qu'à Lugunica, il était facile d'imaginer la possibilité d'un assassinat utilisé dans la bataille pour savoir qui deviendrait le prochain empereur.

Afin de survivre à une vie aussi dure, il aurait parfois dû déguiser son apparence et même son sexe.

La volonté d'Abel de faire des sacrifices, y compris les siens, semblait avoir été façonnée par son enfance, avant qu'il ne gagne le trône de l'Empereur.

C'était ainsi que cela s'était passé, et apparaissait maintenant dans la Bianca d'Abel, maintenant habillée en femme.

Subaru : [Néanmoins, c'est un peu ennuyeux que tu saches que tu es belle…!]

Abel : [C'est exactement ce qui est ridicule. Comment quelqu'un peut-il être dans une position où il doit être capable de regarder son pays dans une perspective large, et ne pas être capable de se voir objectivement ? Bien que vous semblez avoir renversé cette évaluation objective de vous-même grâce à vos propres compétences, je n'ai pas besoin de ce genre de petits trucs.]

Subaru : [Guh… Hk.]

Abel : [Savez-vous pourquoi les tigres sont forts ? Les tigres sont forts parce qu'ils sont forts.]

Subaru a été frappé par un concept qu'il avait également entendu de Garfiel.

La théorie selon laquelle les tigres étaient forts parce qu'ils étaient des tigres a été attribuée au fait qu'Abel était beau parce qu'il était Abel. Ce n'était plus la logique de la violence.

Cela revenait à dire que Reinhardt était fort parce qu'il était Reinhardt.

En d'autres termes, c'était une vision brutale du monde.

Subaru : [Eh bien, de toute façon… Flora pense la même chose, n'est-ce pas !?]

Flop : [Vous ne sautez pas aux conclusions là, monsieur ? !]

Derrière Abel suivait un Flop étonné, maintenant déguisé en Flora.

Il était également habillé et avait le type de beauté dont Subaru savait qu'il rendrait un produit fini plus complet simplement en utilisant pleinement le potentiel de ses ressources. En fait, contrairement à Subaru et Abel, ses cheveux longs d'origine n'avaient été que légèrement modifiés, on pouvait donc dire que c'était lui qui faisait ressortir le plus de charme des matériaux.

En fait, Subaru était convaincu que s'ils se tenaient côte à côte, il ne serait pas très inférieur. Mais--,

Subaru : [Il y a une différence dans la quantité de temps et d'efforts investis… Ça doit être du favoritisme divin… !]

Flop : [Je suis désolé de vous entendre déplorer cela, mais vous avez l'air bien monsieur. Vous n'êtes plus monsieur, vous êtes monsieur !] [2]

Subaru : […je ne me contente plus d'un compliment comme ça.]

Flop : [C'était un compliment ? Je ne savais pas que c'était.]

La franchise de Flop n'avait pas changé même s'il était désormais Flora. Quoi qu'il en soit, c'était bien dans son cas. Bien qu'il ait besoin de conseils d'acteur pour suivre les instructions du plan.

Dans cette situation cependant, c'était Abel qui serait le plus important.

Subaru : [Flora et moi pouvons jouer des instruments. Par conséquent, votre rôle est…]

Abel : [Danser, hein. Je n'ai pas besoin qu'on me le dise, j'ai le plan en tête. L'importance de mon rôle également. Outre…]

Subaru : [En plus ?]

Abel : [Je ne suis pas aussi excellent en danse que ma sœur décédée, mais je suis assez proche.]

Ses joues se tordaient, et même son sourire triomphant et arrogant était magnifique.

L'attitude confiante d'Abel était rassurante, et en même temps, elle faisait brûler le cœur de Subaru d'anticipation. En fait, Abel avait démontré sa diabolisme sans regret en tant que Bianca complète.

Si la conscience de soi d'Abel était correcte, Subaru pourrait également avoir de grands espoirs pour la danse.

Subaru : [――. Très bien alors. Si vous avez autant de confiance, montrez-moi à quel point vous êtes bon. Après tout, vous ne pouvez pas reprendre ce que vous avez craché.]

Abel : [Tout ce que j'ai craché, hein… ? Hmmm, comme dans, quand on se fait cracher dessus par les nuages, tu veux dire ? C'est une façon assez détournée de le dire, mais c'est très bien. Je vais vous l'afficher.]

Subaru : [――――]

Abel : [C'est le moins que je puisse faire, vous récompenser d'avoir proposé ce plan.]

L'arrogance d'Abel ne diminuait pas, même habillé en femme, comme s'il n'avait jamais douté de lui-même.

Se sentant à la fois rassuré et menacé par cela, Subaru regarda doucement Rem. Malheureusement, il ne pouvait pas la laisser l'accompagner pour son plan.

Mais reste--,

Subaru : [Veuillez prier pour ma sécurité. Je ferai de mon mieux pour vous.]

Rem : [――.――――.――――――――.――――――――――.Oui.]

Subaru : [Ça t'a pris assez de temps pour prier, n'est-ce pas !]

Subaru a crié à la réponse tardive de Rem, qui avait l'air sincèrement mystifié.

Louis, à côté de Rem, tira fermement sa tête en arrière en entendant cela. Il semblait que même elle ne pouvait pas reconnaître Natsumi comme Subaru.

Pour le moment, c'était une bonne chose que la réaction l'ait convaincu qu'il avait pris un certain élan pour la mission.

△ ▼ △ ▼ △ ▼ △

――Opération « Face Forever ».

C'était le nom de l'opération visant Zikr Osman, le Womanizer et général de seconde classe de l'Empire.

Inspiré d'un conte du Kojiki, le nom de l'opération avait été la suggestion de Subaru, heureusement, personne n'avait soulevé d'objections.

On ne savait pas s'ils avaient respecté Subaru, celui qui avait élaboré le plan, ou si personne ne se souciait du nom de l'opération en premier lieu, mais c'était une bonne chose qu'il n'y ait eu aucun problème à ce sujet. [2]

De toute façon, il n'y avait aucun intérêt à un plan dans lequel l'élément de chance entra inévitablement en jeu.

Bien sûr, ils n'épargneraient aucun effort pour améliorer leurs chances de succès, mais il était difficile d'accumuler de la chance. Cependant, ce n'était pas une mauvaise chose d'obtenir une condition favorable, même si elle était petite.

――En quittant la jungle de Buddheim, le groupe a mis le cap sur Guaral.

Les cinq membres du groupe étaient Natsumi de Subaru, Bianca d'Abel, Flora de Flop, Taritta et Kuna. Le reste du peuple de Shudraq était dirigé par Mizelda dans un parti séparé, avec Rem, Louis et Medium parmi eux.

Se cachant loin de la ville, ils auraient besoin d'attaquer les murs de la ville forteresse et d'agir comme une diversion si le besoin s'en faisait sentir. Cependant, ce n'était qu'une police d'assurance.

Une police d'assurance moins qu'idéale en cas d'échec du plan. Si le plan échouait, Subaru et les autres seraient alors dans une situation très dangereuse.

En tous cas--,

Subaru : [Personnellement, je pense que le premier point de contrôle est le plus important.]

Subaru marmonna cela, regardant la porte principale, dans laquelle la façade les regardait d'en haut.

Ils allaient défier à nouveau la porte principale, qu'ils avaient une fois franchie de force, même si cela s'était passé il y a quelques jours. Naturellement, après ce qui s'était passé l'autre jour, le niveau de sécurité au point de contrôle était plus élevé qu'avant.

En préparation d'une autre invasion par les rebelles, un accent particulier avait été mis sur les chars à dragons, les charrettes à bœufs et d'autres véhicules pouvant cacher des personnes dans leur cargaison. Il pouvait entendre les cris des marchands et des voyageurs alors que leurs outils de commerce étaient mutilés, leurs charrettes renversées et leur paille soigneusement piquée avec des épées.

Pour être honnête, il se sentait assez mal pour eux. Cependant, compte tenu du chaos qui se produirait dans la ville à venir, il pensa qu'il serait sage de leur part de faire demi-tour ici.

Bien sûr, il était hors de question qu'il puisse leur donner ce genre de conseil, mais――,

??? : [――Ensuite, et vous les gars ?]

La voix rauque d'un homme sévère frappa les tympans de Subaru alors qu'il réfléchissait.

En levant les yeux, il vit un garde chauve au physique solide lui faire signe. L'homme a appelé le groupe en avant et Subaru a pendu sa tête avec révérence à la tête du groupe.

Subaru : [Nous sommes une troupe d'artistes itinérants. Nous arrivons dans cette ville par le nord.]

Garde : [Oh, les artistes itinérants…]

Levant un sourcil de curiosité, le garde regarda également le groupe derrière Subaru.

Flora, portant un instrument de musique sur son dos, salua ; Taritta, portant ses bagages sur son dos, s'inclina ; Kuna drapa un parasol sur la personne à côté d'elle, dont le visage était couvert d'un voile, ne permettant à personne de voir son expression.

L'admiration du gardien pour ce groupe plutôt atmosphérique se faisait sentir.

Subaru : [――――]

D'un autre côté, tout en conservant un sourire aimable, l'intérieur de Subaru était tendu.

Il connaissait le garde. C'était lui qui était responsable de la porte principale lorsque Subaru avait rencontré Flop et Medium pour la première fois en entrant à Guaral.

En d'autres termes, il n'aurait pas pu être un meilleur choix pour le premier obstacle.

Garde : [Mais venant du nord, ça a dû être dur. On dit que le territoire de Lady Incandescent est en pleine activité là-bas. Des troupeaux de dragons volants volent autour.]

Subaru : [Oui, oui, c'est vrai. C'est pourquoi nous ne pouvions pas y rester trop longtemps… D'un autre côté, c'est une ville protégée par un mur si magnifique, donc je suis sûr que c'est sûr, non ?]

Garde : [Uhhh, c'est…]

Lorsque Subaru a flirté, avec un léger sourire sur son visage, l'expression du garde est devenue inconfortable.

La raison de sa réaction était probablement qu'il savait lui aussi que les soldats impériaux, dont le camp avait été réduit en cendres, s'étaient enfuis dans la ville. En plus de cela, l'agitation causée par Subaru et ses compagnons l'autre jour avait probablement rendu les soldats impériaux dans la ville plus alertes et l'atmosphère tendue.

Cela devait être la raison de l'élocution du garde.

Cela étant, il n'y avait aucune raison de ne pas en profiter.

Subaru : […Êtes-vous inquiet à propos de quelque chose dans cette ville, par hasard ?]

Garde : [… Ouais, un peu. C'est quelque chose qui est facile à découvrir même si vous essayez de le cacher. En fait, l'armée impériale est stationnée dans cette ville en ce moment, et ils ont des problèmes avec les tribus à l'est. Alors…]

Subaru : [Oh mon Dieu ! Ça doit être étouffant pour les gens de la ville.]

Garde : [C'est vrai.]

Apparemment exaspéré, le garde se pencha en avant aux paroles de Subaru.

Bien qu'il soit difficile de faire la distinction entre les deux lorsqu'ils ne sont pas en contact l'un avec l'autre, les gardes et les soldats avaient essentiellement des positions différentes. Les gardes d'une ville n'appartenaient qu'à cette ville. Les soldats, en revanche, appartenaient au pays, en l'occurrence à l'Empire. Leur chaîne de commandement était également fondamentalement différente.

Le garde devant lui était également membre de cette ville et avait le devoir de la protéger.

Cependant, la situation actuelle était que l'armée impériale avait pris le contrôle de l'hôtel de ville, et les gardes recevaient l'ordre de faire ceci et cela. Les gardes n'avaient aucune raison d'être utilisés comme un jouet par les soldats impériaux.

Garde : [De plus, ils ont pris le contrôle des tavernes de la ville par eux-mêmes, l'appelant "patrouille de nuit". Et comme ils ne paient pas bien, ce n'est pas bon pour les affaires. Je n'en peux plus.]

Subaru : [Oh mon Dieu, oh mon Dieu, c'est terrible ! Mon cœur va vers vous. Entre vous et moi, j'ai eu ma part d'expériences difficiles avec l'arrogance des soldats impériaux.]

Garde : [Oh, vraiment ? Une belle femme comme toi…?]

Après avoir lancé quelques réactions agréables, la réponse du garde s'est immédiatement adoucie face à l'approbation profonde et bruyante de Subaru. En fait, l'homme semblait plutôt amical, alors Subaru a légèrement baissé la voix, puis a dit "Oui" et a tourné la tête pour détourner le regard.

Voyant ce geste significatif, le garde a dit: "Oh, mademoiselle?" avant qu'il ne s'énerve.

Garde : [Ça va ? Si vous ne voulez pas parler, ne vous embêtez pas…]

Subaru : [Non, je vais bien. C'est une vieille, vieille histoire. C'est juste qu'avant, j'ai été capturé de force par les soldats impériaux et mis dans une cage et traité comme un esclave.]

Garde : [C'est…]

Subaru : [Ils faisaient parfois des choses comme étendre intentionnellement leurs pieds pour me faire trébucher et tomber, et à d'autres moments ils me menaçaient même avec des lames…]

Garde : [C-c'est impardonnable… !]

Le garde serra les poings dans une juste indignation alors que Subaru racontait en larmes son passé.

Voyant les oreilles de l'homme rougir de fureur, Subaru murmura doucement : « Tu es si gentille.]

Garde : [Non, non, je n'essaie pas d'être gentil. N'importe qui ressentirait la même chose que vous.]

Subaru : [Alors, hé, Guard-sama. Si vous vous sentez désolé pour moi, s'il vous plaît laissez-moi entrer. Si vous le faites…]

Garde : [Et alors ?]

Subaru : [Ensuite, je vais relooker l'atmosphère de cette ville, que l'armée impériale a rendue si sombre.]

Sa voix était calme, mais l'enthousiasme dans sa voix était passionné.

En entendant cela, le visage sévère du garde rougit de surprise. Son regard se tourna vers la troupe d'artistes itinérants alignée derrière Subaru.

Garde : […Mesdames, quels arts allez-vous nous montrer exactement ?]

Subaru : [Bien sûr, nous avons voyagé à travers le monde et appris de nombreux arts différents. J'aime aussi chanter, jouer un peu de musique et faire un peu de magie. Mais…]

Garde : […Gulp.]

Subaru : [La meilleure partie du spectacle est la danse de la fleur de la troupe, la danseuse.]

Avec ces mots, Subaru désigna une silhouette debout au centre du groupe, protégée par un parasol. Son visage était caché par un voile, et elle était la principale attraction de la troupe.

Les yeux du garde s'écarquillèrent et se raidirent alors qu'il captait le regard derrière le voile.

Sa gorge était gelée, même si tout n'était pas exposé.

Garde: [----]

Il était naturel d'être aveuglé et incapable de bouger.

C'était un chef-d'œuvre qui aurait frustré même Subaru. « La beauté peut se faire » , avait-il déclaré avec audace, mais la vraie beauté était une création de Dieu.

Après tout, la beauté de Subaru n'était rien de plus qu'un travail de retouche par rapport à cela.

Cependant, même ce pas était suffisant pour aiguiser encore plus sa beauté diabolique.

Subaru : [En plus de la danseuse, nous allons aussi chanter et jouer de la musique pour vous. Nous espérons que vous nous permettrez de rester à Guaral.]

Garde: [----]

Subaru : [Garde-sama ?]

Garde : […Ah, aah, c'est vrai. Je ne vois rien de suspect parmi vos possessions…]

Le garde murmura pour lui-même alors qu'il revenait à lui après avoir été pincé à l'épaule avec un petit pincement. Il posa alors sa main sur sa poitrine et regarda autour de lui le groupe, respirant doucement pour vérifier les battements de son cœur.

Et autant que possible, tout en détournant consciemment son regard pour ne pas être hypnotisé par ce visage diabolique.

Garde : [Vous pouvez entrer. Si vous allez jouer quelque part, il vaut mieux rester à l'écart de la porte principale. La rue principale au milieu de la ville est un bon point de départ. La mairie est trop remplie de soldats pour être un candidat viable.]

Subaru : [Eh bien, c'est très gentil de votre part… Quand Guard-sama sera-t-il disponible ?]

Garde : [Oh, moi ? Mon service se termine juste avant le dîner au crépuscule, et ensuite j'irai manger…]

Subaru : [Alors, s'il vous plaît, faites-moi savoir où se trouve ce restaurant. Je suis sûr que si vous amenez avec vous certains de vos collègues, nous pourrons les remercier de leur hospitalité envers nous.]

Il se pencha doucement et murmura à l'oreille du garde.

Lorsque le garde leva les yeux de surprise, Subaru lui sourit et s'éloigna. Puis se tournant vers ses compagnons de troupe, attendant impatiemment au poste de contrôle,

Subaru : [D'accord, nous y voilà, les amis. Éclaircissons l'atmosphère de cette ville en guise de cadeau.]

Sur ce, Subaru a conduit les personnes qui s'étaient arrêtées dans leur élan et sont passées devant le garde.

Avec le garde tenant ses oreilles et regardant avec étonnement, Subaru et les autres ont marché fièrement et sans entrave à travers la porte principale de la ville.

En les regardant partir, le garde expira doucement――,

Garde : [… Essayons de terminer le travail dès que possible pour aujourd'hui.]

Il a lâché ça.

Flop : [Eh bien, c'était une chose de beauté, monsieur ! Je commence à penser que vous avez peut-être plus de talent en tant que marchand que moi !]

Quelques instants après avoir franchi la porte principale avec ses bagages, Flop alias Flora a salué le comportement de Subaru au poste de contrôle avec un clin d'œil.

Il n'y avait aucun mensonge dans ses mots à cœur ouvert, et Subaru hocha joyeusement la tête.

Subaru : [Oui ! Je suis honoré par vos éloges. Mais je ne suis en aucun cas un commerçant. J'ai ma propre entreprise dont je dois m'occuper.]

Flop : [Des choses à faire ? Comme quoi?]

Subaru : [Bien sûr, il ne s'agit pas d'être une femme… il s'agit d'aider les personnes importantes pour moi.]

Flop: [――――]

Les yeux de Flop s'écarquillèrent légèrement en entendant les mots de Subaru. Cependant, il a rapidement relâché son regard et a hoché la tête, "Eh bien, oui".

Flop : [Ensuite, nous devons faire en sorte que ce plan fonctionne et rassurer la femme dès que possible.]

Subaru : [Et Flora, nous ne voulons pas mettre Medium-san mal à l'aise, n'est-ce pas ?]

Flop : [Hahahaha ! Ma sœur ne serait jamais inquiète. Ma sœur est une fille très dure, à la fois physiquement et mentalement. Je ne peux pas imaginer qu'elle se sente déprimée !]

Subaru était d'accord avec Flop, qui souriait joyeusement, bien que peu féminin.

Comme Flop, il ne pouvait pas non plus imaginer que Medium se sentait déprimé. Les deux frères et sœurs ont dû s'entraider à travers de nombreux moments difficiles.

C'est pourquoi Subaru avait la responsabilité d'aider les deux personnes avec lesquelles il s'était impliqué.

Subaru : [C'est de plus en plus difficile de se tromper, n'est-ce pas ?]

???: [Attendez, attendez , Subaru… Non , Natsumi.]

Subaru se prépara, alors qu'il entendait une faible voix derrière lui.

Il regarda pour voir que c'était Taritta, qui portait les bagages du groupe. Elle n'était pas comme d'habitude, car après avoir quitté la jungle, Taritta avait changé de maquillage.

Au lieu de la tenue amazonienne de Shudraqian, elle portait des vêtements plus flottants, et son image était maintenant celle d'une danseuse ethnique exotique.

Au contraire, c'était moins révélateur que sa tenue habituelle, mais alors que Taritta regardait autour d'elle, ses joues se teintèrent en rouge d'embarras,

Taritta : [Hé, ce genre d'attention n'est-il pas accrocheur ? Il y a quelque chose de bizarre à propos de Kuna et moi …]

Kuna : [Ne m'entraînez pas là-dedans, s'il vous plaît . Si vous parlez de quelque chose d' étrange , il n'y a personne d'autre que Natsumi. Qu'est-ce que c'était que ça avec ce point de contrôle tout à l' heure ? Tu es trop doué avec les hommes .]

Aux côtés de Taritta énervée, Kuna toucha Subaru avec sa faible intensité habituelle.

Après ces mots d'elle, Subaru posa sa main sur sa joue avec un "Oh mon",

Subaru : [Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à un gentleman. Et ne vous inquiétez pas, Taritta-san. Ce n'est pas que toi ou Kuna vous démarquez. C'est nous tous qui nous démarquons… Parce que nous sommes beaux.]

Flop : [Parce qu'on est beaux !]

Hochant profondément la tête, Flop et Subaru étaient d'accord.

En réponse, Taritta avait l'air incrédule alors qu'elle exprimait un "Beau… tiful…"

Taritta : [Je-Si tu vas utiliser des mots comme ça, alors donne-les à ma sœur …]

Flop : [Qu'est-ce que vous dites, Mlle Taritta ? Votre charme et celui de votre sœur sont deux choses très différentes. Tout d'abord, je ne néglige nullement mon admiration pour Miss Mizelda lorsque je vous adresse mes compliments. Elle est un cas différent, et vous deux êtes dans des catégories complètement différentes !]

Taritta : [――Hk !]

En un instant, Flop prit la main de Taritta et dit cela avec un sourire radieux.

Les yeux de Taritta s'écarquillèrent sous cette vigueur, et sa bouche s'ouvrit lentement puis se referma rapidement. Alors que le rougissement sur ses joues augmentait, Subaru a mis sa main sur sa bouche et a laissé échapper un "Mon oh mon".

Kuna : [Donnez-moi une pause . Taritta est particulièrement attachée au chef et n'a presque jamais quitté la forêt . C'est pourquoi elle n'est pas très tolérante .]

Subaru : [Eh bien, elle sourit. Mais tu es calme, non ?]

Kuna : [Je me suis faufilée hors des bois plus souvent qu'autrement , et je n'ai jamais eu de sœur géniale et redoutable J'ai une sœur cadette qui est assez difficile .]

Au fond de l'esprit fermé de Kuna, la personne était probablement Holly.

Elles étaient comme des sœurs, comme des meilleures amies, comme des parents et des enfants. Cependant, les paroles de Taritta ne pouvaient être ignorées.

???: [――――]

Autour d'eux, l'attention était certainement concentrée sur la Subaru travestie marchant dans les rues après le poste de contrôle.

En plus de leur tenue inhabituelle, toute la ville était sur les nerfs car les soldats impériaux étaient en état d'alerte maximale. Naturellement, les citoyens de la ville seraient très méfiants envers les étrangers.

Si tel était le cas, alors――,

Abel : [――C'est une opportunité.]

Subaru : [Seulement pour les yeux curieux, n'est-ce pas ?]

Sous le parasol, un regard acéré perça le profil de Subaru depuis l'ombre du voile.

Poussé à arrêter de dire des bêtises, Subaru a répondu avec un sensuel, "Oui". Cependant, Subaru a convenu avec la danseuse que c'était une bonne opportunité.

Donc--,

Subaru : [Suivons les conseils des gardes et faisons nos débuts dans la rue principale !]

Flop : [D'accord, si… Non, Miss Natsumi !]

Le flop a suivi alors que Subaru a décidé de commencer la performance en beauté sur-le-champ.

Ils ont enlevé une partie de leurs costumes, exposant leurs épaules, leur ventre et leur dos. Ils sont ensuite sortis, chacun tenant un instrument à la main, posé sur les côtés de la rue principale.

Puis--,

Subaru : [Allez, viens jeter un œil ! Je vais maintenant vous montrer une chanson et une danse qui ont été transmises à travers le temps et à travers le monde, depuis au-delà de la Grande Cascade de l'Extrême-Orient ! Cela vient d'une troupe itinérante qui est venue dans la ville aujourd'hui pour se produire !]

Subaru a entonné une ligne promotionnelle à haute voix, puis Flop, qui avait reçu un contact visuel, a commencé à jouer du lyulire, un instrument à cordes tenu dans sa main.

Les sons légers se sont combinés pour former de la musique, qui a attiré encore plus l'attention des personnes qui l'ont entendue.

??? : [Oh, qu'est-ce qui se passe ?]

??? : [Ils disent que ce sont des artistes itinérants ! Musique, musique !]

??? : [Wow, c'est toute une collection de beautés…]

Les gens marchant dans la rue, attirés par les paroles de Subaru et la musique de Flop, se sont arrêtés ou ont jeté un coup d'œil à l'intérieur des bâtiments, leur attention étant attirée par la troupe.

Subaru et Flop étaient sur les instruments principaux, tandis que Taritta et Kuna suivaient avec des instruments de percussion plus simples, tels que des castagnettes.

Subaru était assez reconnaissant que puisque Flop était plus habile que prévu, il n'avait donc aucun scrupule avec la musique. Plus important encore, les chances de victoire étaient d'environ cinquante pour cent.

Subaru : [A partir de maintenant, nous allons chanter et danser une histoire d'un monde différent, très, très lointain ! C'est une histoire de personnes, de dragons, de démons et d'êtres étranges qui ne peut être exprimée avec des mots. S'il vous plaît, tout le monde, détendez-vous et profitez-en autant que vous le souhaitez !]

Avec un sourire sur son visage et un ton de voix excité, l'anticipation s'est accumulée alors que la performance de Flop avec Subaru a atteint son premier point culminant.

Tout le monde était amoureux de leur performance et de la beauté des musiciens, mais la vraie affaire était juste après cela.

Et juste au moment où la musique montait crescendo jusqu'à son apogée――,

???: [――――]

Une danseuse aux cheveux noirs enleva lentement la fine soie qu'elle portait et sortit dans la rue.

En soulevant le voile d'une main et en révélant son visage, les personnes qui avaient écouté la musique ont tourné leurs regards vers lui, alors qu'un choc ressenti comme un coup de poing dans l'intestin les a imprégnés.

Oui, c'était ça. Il voulait cette réaction, ce regard, et pourtant, il était contrarié.

Subaru : [C'est tellement frustrant.]

Alors qu'il jouait de son instrument, Subaru a exprimé sa frustration intérieure d'être battu.

Au plus profond de son cœur, il se sentait vaincu. Mais ça devrait faire du bien d'être battu par quelque chose d'un tel calibre. Mais c'était un mensonge. Un sentiment de défaite était finalement un sentiment de défaite, et c'était frustrant.

Cependant, ce calme juste avant que tout ne se transforme en frénésie était la clé de ce plan

Ensuite, au maximum, ils pourraient charmer les habitants de Guaral avec cette danse.

Subaru : [Maintenant, tu es debout, Bianca―― !]

Abel: [――――]

Après avoir jeté un regard rouge à Subaru, Abel alias Bianca a lentement levé le bras.

Un mouvement fluide, consistant simplement à lever un bras. Malgré cela, ses gestes avaient une élégance qui se dégageait du plus profond de son être. Il fondit dans l'air et domina instantanément la rue principale.

Une danse fluide, belle et solennelle a commencé.

La danse qui accompagnait la musique était quelque chose qu'Abel avait maîtrisé à l'origine, mais avec la propre touche de Subaru, était probablement nouvelle pour tout le monde.

Pourtant, cela dispensait même le besoin de toute sorte de manipulation ou de petits tours.

Avec les ajustements de Subaru, ce qui avait été une danse solide était maintenant bien supérieur.

Audience: [――――]

Le public a oublié de respirer alors que son regard était ravi par la belle danse. C'était un cri de beauté qui faisait appel à leurs instincts, il leur disait de ne pas le quitter des yeux même un instant. Pour le dire franchement, c'était ce que les yeux étaient censés voir.

La danse d'Abel était arrogante et pompeuse, confrontant son public à de telles pensées.

――Il disait : « Regarde-moi ».

La vue de la foule hypnotisée et stupéfaite effrayait Subaru, même si c'était lui qui en avait eu l'idée.

S'il y avait un voleur ici, les gens qui se tenaient autour auraient leurs poches ouvertement fouillées et ne remarqueraient même pas si quelqu'un prenait leur portefeuille. ――Non, cette hypothèse n'était pas valable, car même un voleur ne pourrait pas quitter des yeux la danse d'Abel.

???: [――――]

Ce n'était qu'une chanson et une danse, d'une durée de moins de cinq minutes. Les interprètes s'étaient concentrés pour ne pas faire d'erreurs, mais Subaru se demandait si quelqu'un aurait même remarqué s'ils avaient foiré. Pour être honnête, les véritables pensées de Subaru étaient que ce serait douteux.

Une fois la représentation terminée, les talons et les orteils d'Abel se sont écrasés.

En voyant cette posture, le public s'est finalement rendu compte que la danse était déjà terminée et qu'Abel se tenait juste là.

Immédiatement, la rue principale a été remplie d'applaudissements et d'acclamations.

Tout comme Subaru l'avait espéré, tout comme il l'avait visé, ce fut une réponse retentissante.

Cependant, contrairement à Flop, qui tenait son instrument et répondait aux acclamations, Subaru souriait à la foule avec des sentiments mitigés.

À tout prix--,

Abel : [――Hmm.]

Il ne savait pas quoi dire à Abel, qui lui souriait triomphalement.

△ ▼ △ ▼ △ ▼ △

La réputation de la troupe dans la ville forteresse de Guaral avait été déterminée par le grand succès de leur première représentation.

Une sorte de manifestation s'est déroulée sur l'avenue principale, mais la réponse avait été bien plus grande qu'ils ne l'avaient prévu, et donc les activités de la troupe sont devenues beaucoup plus faciles par la suite.

Pourtant--,

Subaru : [N'oubliez pas que nous n'avons été mis sous les projecteurs qu'à cause de notre nouveauté. Notre performance n'est qu'un effort hâtif... Notre acte maintenant n'est qu'une fantaisie passagère.]

Flop : [Je vois ! En d'autres termes, nous devons travailler nos compétences régulièrement, n'est-ce pas, monsieur ?]

Subaru : [Oui. C'est pourquoi nous devons travailler sans relâche et être vigilants chaque jour !]

Subaru serra fermement les poings tandis que Flop, qui était assis bien droit, hocha la tête avec un sourire.

Contrairement à sa voix forte, Flop était un très bon auditeur et a répondu rapidement. Admirablement, le discours de Subaru a pris de l'ampleur grâce à Flop.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas à Flop que Subaru devrait vraiment parler.

Subaru : [Vous deux ! Ne baisse pas ta garde.]

Taritta : [Uh-oh, maintenant nous avons été pris entre deux feux .]

Kuna : [N-on a fait … ?]

Lorsque Subaru les a pointés du doigt, Taritta et Kuna ont immédiatement semblé mécontents.

À l'intérieur de l'auberge, ils avaient tous les deux enlevé les vêtements qu'ils portaient et étaient revenus à leur style Shudraqian, qui ressemblait presque à des sous-vêtements. Alors qu'ils travaillaient en tant que membres de la troupe, ils étaient correctement habillés, mais dès qu'ils sont entrés dans l'auberge isolée, ils ressemblaient à ceci.

Subaru : [Tu te relâches trop.]

Taritta : [Je ne dis pas qu'on ne se détend , mais d'un autre côté qu'en est-il d' elle …?]

Subaru : [Qu'est-ce que tu veux dire ? En fait, de quoi parlez-vous même? Vous savez, je trouve ces conversations sans sujet clair assez ennuyeuses.]

Taritta : [Natsumi, c'est quoi . Pourquoi tu prétends être quelque chose que tu n'es pas, même quand personne ne regarde , cela dépasse Kuna et moi . Est-ce vraiment nécessaire ?]

Subaru : [Faire semblant d'être quelque chose que je ne suis pas… ?]

N'ayant aucune idée, Subaru a répondu de manière douteuse, et Taritta et les autres ont été surpris.

Naturellement, "C'est une blague", a déclaré Subaru, en dissipant leur surprise.

Subaru : [Néanmoins, je ne peux pas accepter cette notion. Tu sais pourquoi? « Le diable est dans les détails », comme on dit, et ce sont les détails apparemment inutiles qui font la réalité de la situation. C'est précisément pourquoi il est essentiel de…]

Flop : [Ne pas couper les coins ronds dans des endroits hors de l'œil du public, c'est ce que vous dites. Hhm hhm, comme prévu, monsieur… Non, Miss Natsumi ! J'apprends beaucoup !]

Flop était vraiment un élève qui valait la peine d'être enseigné, car c'était une réponse qui valait cent points.

Cela dit, en ce qui concerne le fait qu'il ne pouvait pas se corriger d'utiliser "Boku" comme pronom à la première personne, peu importe combien il essayait ; Kuna regarda Subaru en signe de protestation, mais il le fit passer avec un sourire.

――À ce moment, Subaru et sa troupe d'artistes itinérants séjournaient dans une auberge à Guaral.

Cela faisait déjà trois jours qu'ils avaient commencé leur infiltration, et pendant ce temps, ils avaient effectué un total de dix fois, recevant une réponse plus qu'adéquate.

Il n'avait pas eu besoin d'argent pour commencer, car il avait le produit de la vente de la corne d'Elgina, mais une bonne somme d'argent continuait à rentrer pour chaque spectacle, alors il pensait que c'était une entreprise vraiment rentable.

Subaru : [Je pense qu'il est temps de passer à la phase suivante.]

Plaçant doucement son doigt sur son menton, Subaru espérait un changement dans leur situation stagnante.

En fait, leur situation actuelle allait si bien que c'était presque trop beau pour être vrai. Chaque spectacle a été un grand succès et les citoyens, y compris les gardes, ont manifesté beaucoup d'intérêt.

Cela était dû à la perfection de la danse de Bianca, ainsi qu'aux compétences conversationnelles de Natsumi et Flora.

Le mystère de Bianca était également un argument de vente, et comme elle apparaissait rarement en public sauf pour danser, Natsumi et les autres ont naturellement pris en charge le rôle de collecte d'informations.

Initialement, le plan avait été que Natsumi de Subaru et Flora de Flop reprennent la tâche, car Abel alias Bianca était incapable de parler d'une voix féminine.

Subaru : [Curieusement, personne ne se méfie de Flora, n'est-ce pas ? Elle n'a même pas changé de voix.]

Flop : [Haha, je n'ai pas de compétences particulières comme Miss Natsumi. Mais je voyage seul avec ma sœur depuis longtemps. Peut-être que j'ai repris certaines des habitudes de ma sœur ou quelque chose comme ça, et cela aurait pu me donner cette aura féminine.]

Subaru : [Donc ça vient de Medium…]

Flop a proposé avec joie sa nouvelle théorie, mais le médium qui est apparu dans le cerveau de Subaru était magnifique en apparence, et ses expressions faciales en constante évolution étaient adorables et charmantes. Cependant, la théorie selon laquelle sa présence avait eu un effet sur la perfection actuelle de Flora était quelque chose qui pouvait être débattu.

Abel : [――Tu as beaucoup de temps à perdre, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Hm.]

Une voix froide et glaciale interrompit la conversation entre Subaru et les autres.

C'est Abel, le danseur de la troupe, qui était assis sur une chaise près de la fenêtre sans la perruque sur la tête, qui avait finalement décidé de se joindre à la conversation.

Abel avait dansé à divers endroits en tant que star du spectacle jour après jour, et bien qu'il ait tenté de ne pas le montrer, un léger soupçon de fatigue était perceptible.

Bien sûr, il ne l'admettrait jamais, mais passer du temps à Guaral était un lourd fardeau pour le corps et l'esprit. Ils gardaient toujours leur garde derrière les lignes ennemies. Subaru, en tant que Natsumi, se rappelait également constamment de ne pas perdre son calme.

On ne savait jamais quelle tragédie les attendait s'ils se décourageaient derrière les lignes ennemies.

Au début, cette stratégie avait été considérée comme une blague par Rem et Mizelda.

Cependant, Subaru avait proposé le plan de manière sérieuse et ils en avaient discuté ensemble pour augmenter les chances de succès. Il n'était pas assez pessimiste pour abandonner et déplorer que le plan ait échoué.

Donc--,

Subaru : [Bianca, pourquoi ne te reposes-tu pas ? Après tout ce temps, je ne t'ai jamais vu dormir.]

Flop : [Je ne sais pas de quoi vous parlez, Mlle Natsumi. C'est impossible que… hein ? Hein? Maintenant que vous en parlez, je ne me souviens pas non plus d'avoir vu Miss Bianca dormir.]

Flop a essayé de rire du point de vue de Subaru, mais est ensuite devenu sérieux en remarquant à quel point cela sonnait vrai. Ne faisant pas attention au Flop, Abel renifla et l'ignora.

Le sens aigu de la prudence d'Abel était permanent et il n'a pas baissé sa garde avec Subaru et les autres.

Bien sûr, Subaru a compris qu'il n'était pas facile pour un homme à sa place de pouvoir s'ouvrir aux autres.

Mais le fait qu'il ne puisse montrer aucun signe de relâchement, même à ses camarades qui entreprenaient à ses côtés cette mission potentiellement mortelle, était plus qu'un peu fatiguant.

Comme d'habitude, il ne clignerait même pas des deux yeux en même temps, malgré le fait que personne ici ne ferait quoi que ce soit s'il les fermait tous les deux.

Subaru : [Ce mode de vie est fatiguant, n'est-ce pas ?]

Abel : [――C'est vraiment toi qui me dis ça ?]

Abel fronça les sourcils à Subaru, ce dernier transmettant ses pensées honnêtes.

En entendant cela, Subaru était incapable de tout comprendre. Il était vrai que le mode de vie d'Abel était définitivement étouffant, et pas celui de Subaru.

Abel : [C'est surtout pathétique que tu n'en sois pas conscient, mais je te pardonne. Continuez à faire de votre mieux.]

Subaru : [Tu n'as pas à me le dire, je continuerai à vivre. Quant à vous…]

Abel : [Fermer les deux yeux signifie abandonner le droit de vie et de mort à l'autre. Je ne me prends pas assez à la légère pour permettre que cela se produise, même pour un instant.]

Subaru : [――――]

Abel : [Ne perdez pas votre sens de la tension, je suis sûr que vous en avez déjà parlé.]

Avec ces mots, ceux que Subaru souhaitait répliquer étaient bloqués.

Subaru regarda le profil d'Abel avec un sentiment amer, mais il n'était plus pris au sérieux. Abel, qui avait enlevé sa perruque et ses bijoux, portait des tenues féminines à l'auberge, afin de pouvoir se changer en Bianca dès qu'il se passait quelque chose. C'était la justification de la raison pour laquelle il avait l'air si bien sans sa perruque, même s'il devrait être dans un état déséquilibré sans elle.

C'était la beauté de l'atmosphère tendue qui résultait de l'état d'esprit du «champ de bataille omniprésent» que Subaru avait dit aux autres, Flop inclus, de maintenir.

Et pendant qu'il pensait au profil froid d'Abel――,

Abel : [――Il y a du mouvement.]

Subaru : [Quoi ?]

En marmonnant cela, Abel se leva de sa chaise et se dirigea vers sa couchette. Subaru a été surpris en voyant à quelle vitesse il avait mis la perruque qui avait été laissée là. Cependant, le sens de cette action a été précisé immédiatement.

Des pas bruyants et sans inhibitions montèrent du rez-de-chaussée, et la porte de Subaru et de la chambre des autres fut violemment claquée.

??? : [C'est donc ici que se trouve la troupe itinérante. S'ouvrir. C'est un coursier de la mairie.]

Subaru: [Ah, j-just a minute, sir!]

??? : [Haha, ne me faites pas rire, je n'attends pas. Nous sommes des soldats.]

Une voix rauque se moqua de Subaru paniqué, et la porte de la chambre s'ouvrit sans ménagement. Puis, un homme vêtu de l'uniforme rouge et noir d'un soldat entra dans la pièce.

L'homme avait deux épées sur le dos, son visage tordu de joie alors qu'il cachait ses pulsions violentes, une que Subaru avait déjà vue―― Jamal.

Subaru : [――Hk.]

Jamal : [N'ayez pas si peur, je ne vais pas vous manger.]

Jamal a claqué des dents à Subaru, qui a involontairement haleté et s'est raidi. Avec un cache-œil sur son œil droit, il regarda la pièce avec sa gauche, ne prenant pas la peine de cacher son attitude non raffinée, riant « Heh heh ». Il regarda ensuite Taritta et les autres en sous-vêtements, qui avaient mis du temps à réagir.

Derrière lui, à part Jamal, il y avait quatre autres soldats. Apparemment, c'était Jamal qui les dirigeait, et personne n'osait interrompre son comportement brutal et brutal.

Avec ses hommes derrière lui, Jamal hocha la tête en signe d'accord.

Jamal : [Je vois, nous avons de belles femmes ici. Quand j'ai entendu ces bureaucrates amoureux en parler, j'ai pensé qu'ils exagéraient…]

Subaru : [Soldat-sama, que puis-je faire pour vous… ?]

Jamal : [――Je parle en ce moment, femme.]

La tension dans l'air fit que Subaru mordilla l'intérieur de sa bouche. Jamal a soudainement attrapé le cou de Subaru avec sa main.

Pas avec l'intention de le casser, mais avec un toucher doux pour l'empêcher de parler... Pourtant, l'agilité de son mouvement et la force de sa poigne lui faisaient sentir à quel point la différence de leurs capacités était grande.

Après tout, Jamal, malgré son apparence et sa mauvaise attitude, était très bon dans ce qu'il faisait. Jusque-là, il était probablement la personne la plus qualifiée que Subaru ait vue dans l'Empire ― ― bien qu'effrayant et fort soient deux choses différentes.

Jamal : [Tu as un beau regard de défi dans tes yeux. J'aime aussi ces yeux perçants.]

Subaru : [Ah, je suis flatté par vos compliments… Kh.]

Jamal : [J'aime aussi le fait que tu ne parles pas trop. Et si je t'invitais dans ma chambre ce soir et…]

Le visage de Jamal était proche de celui de Subaru, alors qu'il le regardait avec un regard lascif.

Même à une distance aussi proche, il ne semblait pas avoir remarqué la véritable identité de Subaru. Cela en soi était le bienvenu, mais cela semblait avoir tiré sur sa corde sensible dans le sens opposé.

Il avait déjà reçu de telles invitations auparavant, mais il avait toujours su les éviter avec un sourire et une bonne histoire. Mais lorsqu'il s'agissait de soldats impériaux, il devenait difficile de refuser.

――C'est alors qu'un vent violent a soufflé.

Subaru : [――Oh.]

De façon inattendue, une brise plus puissante traversa la pièce, et les cheveux noirs de Subaru volèrent et chatouillèrent la joue de Jamal. Après un moment d'agacement, Jamal tourna son attention vers la fenêtre et vit une silhouette qui se tenait là.

C'était le danseur aux cheveux noirs qui faisait sensation à Guaral, se tenant là, perruque en arrière et tenant ses coudes d'une manière détendue. Attrapant la silhouette de front, Jamal siffla de surprise.

C'était une grande démonstration d'audace, alors que la plupart des gens étaient coincés à l'admirer.

Jamal : [Haha, c'est donc la danseuse dont j'ai tant entendu parler. Pas étonnant que tu puisses y arriver.]

Abel: [Hmph.]

Après que Jamal ait relâché Subaru avec un souffle de surprise et d'admiration, il s'est rapidement approché d'Abel. Il l'a alors attrapé et a mis la danseuse face à lui.

Même s'il n'en était pas conscient, il tenait le précieux visage de l'Empereur dans sa poigne, lui adressant un sourire grossier.

Subaru pensait que c'était exactement ce que quelqu'un avait voulu dire en disant que l'ignorance était un bonheur.

Abel: [――――]

Jamal : [Tu es une femme à la peau épaisse, contrairement à celle-là. Mais ça va aussi.]

Abel redressa la mâchoire et regarda tranquillement son adversaire. Alors que Subaru était nerveux, Jamal renifla alors qu'il se livrait au plus grand manque de respect de l'Empire.

Ensuite, Jamal s'est retourné avec sa prise toujours sur le menton d'Abel et――,

Jamal : [Réjouissez-vous, artistes itinérants ! Je suis ici pour vous inviter à un festin à l'hôtel de ville. Zikr Osman, général de seconde classe, qui dirige cette ville, demande votre présence.]

Subaru : [Zikr Osman, le général de deuxième classe… !]

Jamal : [Ah, n'est-ce pas un honneur ? Pour qu'un artiste ambulant soit invité à rejoindre un général de seconde classe de l'Empire.]

――Subaru serra les poings inconsciemment, comme pour dire Alors ça commence.

Les paroles pompeuses de Jamal ont surmonté le manque de respect de la scène et ont envoyé un choc de surprise et de joie à Subaru.

Zikr Osman, général de deuxième classe ! C'était comme s'ils avaient attrapé exactement le poisson qu'ils essayaient d'attraper.

Jamal : [Pas question que vous, artistes itinérants, vous refusiez, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Cela…]

Flop : [Bien sûr que non ! Nous espérions amener le chant et la danse aux soldats impériaux ! C'était le vrai sens de notre voyage !]

Jamal : [Bonne réponse ! J'aime ça.]

L'hésitation de Subaru a été éclipsée par une réponse plus immédiate de Flop.

Le charme de Flop, qui lui a permis de s'ouvrir à n'importe quel adversaire, s'est pleinement manifesté ici contre Jamal.

Jamal, se sentant bien à propos de la réponse nette de Flop, libéra rapidement et brutalement le visage d'Abel, puis tituba jusqu'à l'entrée de la pièce.

Puis--,

Jamal : [Préparez-vous à partir. Je vous emmène tous à la mairie.]

Subaru : [Quoi ? Si vous nous avez invités, nous aimerions vous rejoindre lat…]

Jamal : [Hahaha, ne t'inquiète pas pour ça. On nous a dit de vous y amener. C'est aussi notre travail. Vous pouvez changer dès maintenant. Je demanderai aussi à mes hommes à l'arrière de porter vos affaires.]

Subaru : [――――]

Jamal : [C'est un banquet réservé aux généraux ce soir. Nous, les humbles soldats, ne pouvons qu'espérer plus après demain. Alors…]

Sans intention de les laisser partir, le regard vulgaire de Jamal harcelait tout le monde dans la pièce

Apparemment, ils ne pouvaient pas se permettre de ruiner sa bonne humeur. Heureusement, Subaru, Abel et Flop étaient tous au moins habillés en femmes.

Taritta et Kuna, qui étaient les plus en danger, étaient clairement des femmes, il n'y avait donc pas lieu de s'inquiéter que leur manque de préparation fasse dérailler la mission. Cela dit--,

Jamal : [Prenez votre temps.]

Mais l'humiliation d'avoir à nettoyer la pièce pendant qu'ils les regardaient changer sans ménagement leurs vêtements et faire leurs valises était difficile à secouer. Cependant--,

Flop : [Compris ! Allez, tout le monde, préparons-nous ! Nous ne voulons pas faire attendre les soldats ! Faisons ça correctement !]

Subaru : [Flore…]

Flop : [Cela ne vous ressemble pas du tout, Miss Natsumi ! Ni le sang ni les larmes ne vous conviennent.]

Subaru : [――――]

Sa colère bouillante disparut aux mots de Flop, qui lui sourit alors.

Les mots qu'il avait pris la peine d'ajouter à la fin étaient pris comme un défi pour rappeler à Subaru le but du Bloodless Siege.

Subaru : [――. Oui tu as raison. Tiens, toi et Bianca préparez-vous ! Surtout que Bianca est une motte qui ne sait rien faire d'autre que danser !]

Abel: [――――]

Profitant de l'incapacité d'Abel à parler, Subaru a livré une évaluation cinglante de Bianca. Le regard d'Abel l'a poignardé, mais Subaru l'a écarté.

Il rangea rapidement les bagages dans la chambre, changea de vêtements pour monter à la mairie et s'obligea à se comporter comme Jamal le souhaitait.

Au mieux, il ne pouvait que siffler et s'amuser à les regarder changer.

Subaru était sûr que le plus grand choc et le plus grand regret de la vie de Jamal l'attendraient au moment où l'opération se déroulerait comme prévu.

C'était la raison pour laquelle――,

Flop : [Non ! Je ne pense pas que vous deviez aller jusqu'à devoir vous secouer les fesses, Miss Natsumi !]

△ ▼ △ ▼ △ ▼ △

Même pour un œil non averti, il n'y avait rien dans l'hôtel de ville qui ressemblait à du matériel militaire

Étant donné que le bâtiment a été utilisé pour la gestion de la ville en temps de paix, il était naturel qu'aucun équipement militaire n'y soit préparé. Même ainsi, il y avait actuellement plus de trois cents soldats impériaux dans la ville, et plus de cinq cents si les gardes étaient inclus, donc la puissance défensive était suffisante.

Plus important--,

Subaru : [On a réussi à se faufiler dans leur sein, mais…]

À l'intérieur du bâtiment, Subaru gloussa en regardant la carte dans son esprit.

L'opération "Kumaso Takeru" progressait de manière inattendue et sans heurts.

Il espérait que si les beaux artistes itinérants devenaient le sujet de conversation dans la ville, le général connu sous le nom de Womanizer s'intéresserait à eux―― et les inviterait finalement à un banquet qui permettrait à Subaru et aux autres de s'emparer de leur cible.

En étant invité directement à l'hôtel de ville, Subaru pourrait voir une opportunité de concrétiser son projet.

En même temps, cependant, un autre problème a fait surface.

Subaru : [Il va falloir faire l'opération ce soir…]

Il n'y avait pas le temps de le dire à Mizelda et aux autres de la deuxième équipe.

Jamal, qui était venu chercher Subaru et les autres à l'auberge, ne leur avait pas permis de prendre contact avec le monde extérieur, non par prudence, mais à cause de sa perversité.

Il ne faisait aucun doute que Jamal était une personne gênante, car il avait une mauvaise intuition, mais compensée par de bonnes compétences.

Même à l'intérieur de l'hôtel de ville, les activités de Subaru et de son équipe étaient restreintes, et comme ils ne pouvaient pas prendre d'actions séparées pour quelque raison que ce soit au cours de la réunion, ils n'avaient pas encore informé l'autre équipe des plans de ce soir.

Donc--,

Subaru : [Nous devons contacter le monde extérieur depuis l'intérieur de l'hôtel de ville.]

Il y avait aussi la possibilité d'un échec, mais si l'opération de Subaru et des autres réussissait, il serait nécessaire de désarmer les autres soldats impériaux à l'intérieur de la ville.

Naturellement, cela nécessiterait une certaine force, donc quel que soit le succès ou l'échec de l'opération "Kumaso Takeru", ils devaient être en mesure de coopérer avec le monde extérieur.

C'est pourquoi il subissait beaucoup d'essais et d'erreurs.

Subaru : [Je ne sais pas ce qu'elle pense, mais Bianca n'est pas fiable…]

Cela sonnait bien de dire qu'il se concentrait sur le banquet de ce soir, mais depuis qu'ils avaient été invités à la mairie et isolés en confinement dans la salle d'attente, Abel était resté silencieux.

Bien sûr, il avait compris que la coopération avec le monde extérieur déterminerait le succès ou l'échec de ce plan, mais il n'avait pas répondu aux conseils de Subaru.

Flop était également extrêmement favorable, et pour être honnête, il avait été d'une grande aide, mais il ne se présentait pas comme la personne appropriée pour discuter du plan visant à faire tomber l'hôtel de ville. Tout d'abord, Subaru ne voulait pas faire quelque chose qui lui causerait plus de problèmes.

En d'autres termes--,

Subaru : [Je dois faire quelque chose à ce sujet.]

Serrant les poings, Subaru s'est enflammé dans la salle de bain où il a été conduit.

Subaru et les autres avaient reçu l'ordre de ne pas quitter la salle d'attente, mais comme prévu, ils ne leur interdiraient jamais d'aller aux toilettes. Néanmoins, ils ne pouvaient pas agir imprudemment, car la mairie serait immédiatement inondée de soldats impériaux s'ils montraient un comportement suspect.

Subaru jeta un coup d'œil aux fenêtres, mais ne put malheureusement même pas essayer de sortir, car elles étaient munies de barreaux de fer et parce que la salle d'attente elle-même était située au troisième étage de l'immeuble.

Il ne pensait pas que les soldats se méfiaient particulièrement de Subaru et des autres. Cependant, l'idée de les laisser complètement sans surveillance était hors de question. C'est peut-être la manifestation de l'impérialisme.

Dans le pire des cas, l'idée de reconsidérer la décision de procéder à l'opération ce soir lors du banquet est venue à l'esprit de Subaru.

Subaru : […Même si nous pouvions manquer le banquet, nous ne pourrions pas éviter l'invitation par la suite.]

Ils étaient une troupe d'artistes itinérants avec de belles femmes.

En premier lieu, lorsqu'il s'agissait de faire tomber le soi-disant Womanizer, il était facile d'imaginer que l'objectif était la danse, les arts de la scène et le divertissement nocturne qui les attendait.

Même s'il pouvait éviter les avances des citoyens, il lui serait difficile de refuser les avances d'un soldat impérial, et d'un général en plus. Et il ne pouvait rien faire s'ils l'emmenaient dans la chambre.

Après tout, ce n'était encore que du travestissement, et il n'y avait pas de guide universel sur ce qu'il fallait faire à partir de là.

Subaru : [Je veux dire, si cela arrive, c'est avec fini une mauvaise fin.]

Donc, il devait régler les choses ce soir à tout prix.

De plus, même si par miracle ils avaient pu éviter l'invitation de ce soir, si les paroles de Jamal étaient vraies, il y aurait un banquet demain auquel assisteraient de simples soldats, plutôt que les généraux.

Des soldats ordinaires - cela inclurait, bien sûr, celui que Subaru voulait le moins rencontrer.

Subaru : [――――]

Pour être honnête, quand Jamal était entré dans l'auberge, Subaru pensait que son cœur allait s'arrêter.

Il était soulagé de ne pas avoir reconnu Natsumi comme Subaru, mais cela n'effaçait pas tout le danger―― il y avait encore une chance qu'il ait pu être tué par cette flèche.

Subaru : [Je ne veux pas appeler cela un trop grand espoir, n'est-ce pas ?]

C'était un état d'esprit difficile à vivre.

Il ne voulait pas le revoir, mais il ne voulait pas non plus qu'il soit mort. C'était compliqué.

Même Subaru savait qu'il y avait un mal dans ce monde qui ne pouvait pas être autorisé à vivre. Les archevêques du péché étaient l'un d'entre eux, et ils défendaient tous les péchés impardonnables.

Donc, s'il s'agissait d'un archevêque du péché, Subaru serait prêt à les laisser mourir sans hésitation. Mais il n'était pas l'un d'entre eux ; il n'était que l'objet de la peur de Subaru, pas le mal.

Tout d'abord, s'il devait le dire ainsi, qu'en est-il de Louis, l'un des archevêques de Sin, qu'il continuait à négliger sans hésiter ?

Subaru : [――. Ce n'est pas bien. En ce moment, je dois me concentrer sur le plan devant moi.]

C'était ridicule de s'inquiéter de l'effondrement de sa fondation maintenant.

D'une manière générale, ce n'était pas seulement sa fondation. Même s'il portait maintenant du maquillage, son corps et son esprit étaient toujours en lambeaux partout.

Subaru était doué pour utiliser le peu qu'il tenait en main, et c'était ce qui le rendait spécial.

Subaru : [Je ne peux pas rester ici plus longtemps, n'est-ce pas ?]

Après une recherche approfondie de la salle de bain, il a conclu que, malheureusement, il n'y avait rien qui puisse être utilisé. Il avait besoin de réfléchir à d'autres méthodes pour contacter le monde extérieur.

Il y avait aussi le garde qui attendait devant la salle de bain, les gardiens qui les empêchaient de se promener à l'intérieur de l'hôtel de ville, et en plus, Subaru ne voulait vraiment pas se méfier.

Ils devront peut-être repenser le plan. Si la situation devenait plus pressante, Abel pourrait comprendre ce point de vue.

Subaru : [Je suis désolé de vous faire attendre. J'étais un peu nerveux.]

Garde : [Hmm, oh, ne vous inquiétez pas. Je viens de trouver quelqu'un à qui parler.]

Subaru : [Quelqu'un à qui parler ?]

Alors que Subaru sortait tranquillement de la salle de bain, le soldat de garde qui l'attendait répondit. Il semblait parler à quelqu'un qui passait par là, qui, d'un mouvement du menton, se retourna et dit ――,

??? : [――Oh, c'est donc toi la danseuse invitée pour l'animation de ce soir.]

――Le cœur de Subaru se figea lorsqu'il vit un visage qu'il ne voulait définitivement pas voir.

Subaru: [Ah, ku…]

??? : [Hm ? Quel est le problème? Tu as l'air si surpris. Oh, allez, je ne vais pas te manger.]

Voyant la gorge de Subaru trembler, l'autre personne a ri et a fait une blague.

C'était une plaisanterie qu'il avait entendue de Jamal à l'auberge il y a peu de temps. Mais contrairement à Jamal, qui l'avait livré à cause de son esprit sale, il ne pouvait pas s'en débarrasser cette fois.

Il voulait lui demander s'il ne voulait vraiment pas le manger.

Garde : [Quoi, tu as fait quelque chose, Todd ?]

Todd : [Moi ? Ne sois pas ridicule, je ne peux rien faire. Mes blessures sont si graves que j'ai été alitée pendant un certain temps. Je peux à peine me déplacer.]

Garde : [C'est vrai aussi. Donc c'est comme si elle détestait ton visage physiologiquement ?]

Todd : [C'est plutôt blessant…]

L'homme se grattant la tête et ayant une conversation amicale avec le soldat de garde―― Todd.

L'objet de la peur qui a rendu Natsuki Subaru le plus méfiant, et celui qui lui a fait remettre en question la moralité de tuer ceux qui ne font pas partie des archevêques du péché. C'était le cauchemar personnifié qui bavardait devant lui.

Subaru: [――Ah.]

Il avait besoin de dire quelque chose ; pensa Subaru, son cerveau tournant à grande vitesse.

Le silence n'était pas bon. Il ne doit même pas donner le moindre soupçon de suspicion. Todd le découvrirait et l'utiliserait comme excuse pour attaquer.

Il n'avait pas besoin de preuves ou de preuves. S'il avait un soupçon, il essaierait de l'écraser.

Donc--,

Todd : [Hey, sérieusement, qu'est-ce qui ne va pas avec toi ? Attendez, avons-nous déjà…]

Subaru : [Ah, je suis désolé… c'est juste que…]

Todd : [C'est juste ça ?]

Les mêmes mots furent répétés doucement, mais son cœur eut l'impression qu'il allait se retourner.

Il voulait mettre fin à la conversation en disant qu'il ne se sentait pas bien. Mais juste avant de le dire, il se demanda si c'était vraiment bien.

La maladie était une excuse courante, mais ce serait un mensonge. Il avait l'impression que Todd pouvait voir à travers un mensonge.

Si Subaru essayait d'utiliser ses connaissances acquises lors de Return by Death, Todd comprendrait ses intentions et lui enfoncerait un couteau. Les mensonges seraient découverts. Définitivement.

Les mensonges doivent être évités.

Il ne se sentait pas seulement mal, Subaru avait du mal à respirer en ce moment――,

Subaru : [J'ai un peu, enfin, peur…]

Todd : [Peur ? De moi ?]

Subaru : [Pas seulement vous. Je déteste dire ça, mais… j'ai été amené ici avec un peu trop de force.]

Il détourna le regard et essaya de ne pas regarder Todd dans les yeux.

Chaque mouvement faisait tourbillonner le doute dans l'esprit de Subaru, alors qu'il essayait de déterminer s'il avait réussi ou échoué. Il avait l'impression que si on le regardait dans les yeux, son mensonge serait découvert. Il avait l'impression que s'il mentait, ils verraient à travers lui.

Il ne mentait pas. Il avait définitivement peur de Todd. Il n'y avait aucune déformation de ce fait.

En entendant la réponse désespérée de Subaru, Todd ferma un œil.

Todd : [Quand elle dit qu'ils ont été amenés de force ici, qui est-ce qui les a emmenés ?]

Garde : [Euh, je croyais que c'était le soldat de première classe Aurélie.]

Todd : [Oh, Jamal. Cela a du sens, alors. Eh bien, désolé s'il vous a fait peur.]

Subaru: [Eh…]

Todd, qui a été convaincu par l'échange avec le garde, l'a dit et s'est excusé auprès de Subaru.

Lorsque Subaru détourna les yeux de son attitude inattendue, Todd se gratta la joue avec ses doigts.

Todd : [Je ne dirais pas que c'est un mauvais… gars. Jamal a une mauvaise gueule et une mauvaise personnalité, et il n'est pas très intelligent. Mais ce n'est pas un méchant. Il est juste lui-même.]

Subaru : [Ha, ha…]

Todd : [Si vous le pouviez, pourriez-vous être ouvert d'esprit et lui pardonner ? On dirait qu'il va être mon beau-frère. Sa sœur angélique, qui ne lui ressemble en rien, est ma fiancée.]

Subaru a été intrigué par les mots de Todd accompagnés d'un sourire ironique.

À première vue, Todd ne semblait pas se méfier des paroles ou des actions de Subaru. Au contraire, il semblait être sympathique et préoccupé par l'implication de Subaru avec Jamal.

Ici, Subaru n'a pas pu cacher son étonnement devant la compétence qu'il avait maîtrisée pour l'art du travestissement et le fait qu'il avait été sauvé par Jamal, qui était généralement grossier et problématique.

Ses jours de poursuite de la beauté, ayant pensé qu'ils étaient pour rien, n'avaient pas été vains.

Même le harcèlement sexuel qu'il avait subi de la part de Jamal s'est avéré utile.

???: [--Oh! Hé, Todd, qu'est-ce que tu fous ici !]

Alors que Subaru y réfléchissait, un cri de colère résonna dans le couloir.

C'était Jamal, élevant la voix et faisant des pas brusques. En remarquant l'approche de Jamal, Todd posa sa main sur son front.

Todd : [Oups. Vous m'avez trouvé…]

Jamal : [Je ne t'ai pas trouvé ! Le gars avec un trou dans le ventre devrait se reposer ! Vous pensiez que vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous ne voyez pas avec vos yeux, n'est-ce pas ?]

Todd : [Non, non, non, je te fais confiance. Je te fais confiance. Vous êtes étonnamment diligent et vous faites bien votre travail. Mais même s'ils travaillent avec diligence, les ratés seront toujours des ratés, n'est-ce pas ?]

Jamal : [C'est ce que je veux dire quand je dis que vous ne faites confiance qu'à vos yeux… !]

Jamal fit claquer sa langue à la réponse de Todd, qui leva les mains et haussa les épaules.

Mais quand Jamal, qui s'approchait avec un grognement, remarqua Subaru à côté de Todd, son expression passa de la colère à un sourire.

Jamal : [Oh, tu es cette fille de spectacle, n'est-ce pas ? Tu es celui que j'aime le plus de tous. Hé, si tu n'es pas invité ce soir…]

Todd : [Ah, oui, oui, assez assez.]

Jamal, avec un regard affectueux dans les yeux, tendit la main et tenta d'attraper l'épaule de Subaru. Cependant, de tous les gens, c'est Todd qui a arrêté la main de Jamal.

Todd a attrapé le poignet de Jamal et lui a donné un autre "Assez" alors que ses joues se tordaient.

Todd : [Tu lui fais peur avec ton attitude. Cette fille que je n'avais jamais rencontrée a eu peur tout d'un coup, et ça m'a fait mal.]

Jamal : [Je n'ai rien fait du tout. Je ne sais pas pourquoi tu m'interromps en premier lieu… Pas question, toi… avec cette femme… !?]

Todd : [Ne plaisante pas avec ça, Jamal. Ta sœur est la seule pour moi. Tu sais que c'est vrai?]

Jamal : [C'est compliqué pour un frère de se faire dire que sa sœur est le seul amour de quelqu'un…]

Jamal marmonna avec un regard venimeux sur le visage, alors qu'il secouait la main de Todd.

Il jeta ensuite un coup d'œil à Subaru, mais la façon dont ses joues étaient rapprochées sembla le dissuader de continuer à jouer avec lui.

Étonnamment, Jamal avait aussi du bon sens. Ou peut-être avait-il le cœur d'être blessé d'avoir peur de quelqu'un qu'il trouvait un peu trop gentil.

Dans les deux cas--,

Todd : [Quoi qu'il en soit, allons-y. De toute façon, nous ne pourrons pas assister au banquet d'aujourd'hui.]

Jamal : [Cela dit, j'en ai assez d'essayer de combler les trous dans les défenses de la ville.]

Todd : [Ce ne sera pas ennuyeux. C'est une garantie, une garantie. ―― C'est de là que l'ennemi viendra, absolument.]

Avec un petit rire, les mots tranchants de Todd effleurèrent la poitrine de Subaru.

Il loua son choix dans son cœur, pensant que l'idée d'utiliser un chemin secret avait été percée. Puis, après s'être loué――,

Todd : [Au fait, quel est ton nom ?]

Subaru : [――――]

Subaru n'était pas sûr que Todd ait vu sa distraction.

La question ressemblant à une feinte fit sérieusement penser à Subaru qu'il allait perdre connaissance.

On lui avait demandé son nom. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, les questions faisaient rage.

Ne demanderait-il pas au moins son nom ? ――Non, Todd ne demanderait pas. C'était pourquoi Rem s'était méfié de Todd depuis le début. En raison de sa mauvaise relation avec lui, Subaru n'avait pas échangé de noms avec lui cette fois. Doit-il donner son nom ou non, que doit-il faire ?

Todd : [S'il vous plaît, dites-le moi.]

La demande a été répétée et Subaru a haleté.

Résigné à ne pas pouvoir arracher de réponse, il sourit le plus nonchalamment possible et prononça son nom à contrecœur.

Subaru : [――Natsumi Schwartz, c'est mon nom.]

Alors il a prononcé son nom.

Il ne pouvait pas penser à d'autre choix que de le faire. Il espérait et priait pour que ce soit la bonne réponse, et attendait la réponse de l'autre personne.

Quand il a entendu la réponse, Todd a hoché la tête, caressant son menton avec un "Hmm",

Todd : [Tu l'as entendue, Jamal. N'êtes-vous pas heureux d'avoir son nom maintenant ?]

Jamal : [Tais-toi ! Je fous le camp d'ici !]

Todd : [D'accord, d'accord… Oh, je peux aussi te suivre dehors ?]

Jamal : [Tu n'es vraiment pas digne de confiance… Fais ce que tu veux !]

Todd suivit, haussant les épaules en percevant la voix colérique de Jamal, ce dernier aboyant avec un visage rouge.

Sur ce, les deux hommes ont disparu de la vue de Subaru, sans jamais se retourner. Ils tournèrent un coin du couloir et disparurent. Hors de vue, hors de l'esprit.

Subaru : [… Vraiment ?]

Garde : [Hé, ça va ? Tu es vraiment pâle.]

Subaru expira en détournant les yeux, se demandant s'il reviendrait un jour. Le seul soldat restant de garde était préoccupé par Subaru, car il a vu à quel point il était exaspéré.

Il ne restait plus de temps à Subaru pour répondre.

Cependant, il réussit à faire amende honorable avec le soldat de garde et le raccompagna jusqu'à la salle d'attente pour rejoindre Flop et les autres, qui se tenaient à l'intérieur.

Flop : [Ça vous a pris assez de temps, Miss Natsumi… ! Est-ce que ça va? Tu es vraiment pâle.]

Subaru : [J'ai déjà entendu ça… Pour le moment, l'orage est passé. Mais le problème demeure.]

De retour dans la salle d'attente, voyant l'air inquiet sur le visage de Flop, il eut enfin le temps de s'inquiéter de son rythme cardiaque et de sa respiration.

Lentement, Subaru s'est calmé en prenant de grandes respirations pour corriger ses réactions physiologiques brutales.

Oui, il avait échappé à la tempête qu'il avait subitement rencontrée. Probablement.

Ils n'ont pas pu baisser leur garde jusqu'à la toute fin, mais pour l'instant, la tempête devrait être passée.

Cependant, ils n'avaient toujours pas surmonté le gros obstacle qui était leur problème initial.

Subaru : [Nous devons trouver un moyen de contacter le monde extérieur. Si on continue comme ça, même si notre plan réussit…]

Taritta : [Ah, alors ne t'inquiète , Natsumi. Kuna et moi avons laissé un signal que ma sœur comprendra .]

Subaru : [Quoi ?]

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent lorsqu'on lui dit que le problème auquel il était confronté avait été résolu comme ça.

Taritta sembla s'excuser de sa réaction, tandis que Kuna semblait insouciante. Son regard, dirigé vers eux, demandait ce qui se passait sans un mot.

Taritta : [Eh bien… Natsumi sera l' appât , et je signalerai les autres, alors faites votre travail . C'est ce que Bianca a dit .]

Subaru : [Quatre, quatre, quatre… ?]

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent et il regarda Abel dans le coin de la pièce.

Puis, remarquant sa lueur, Abel plissa les yeux, secoua légèrement la tête et déclara ― ―

Abel : [Plutôt que de te le dire et de te faire bouger de manière anormale, je t'ai utilisé comme un leurre naturel. Heureusement, vous semblez avoir accompli votre tâche raisonnablement bien. Je te louerai pour cela.]

Subaru : [Tais-toi ! Savez-vous à quoi j'ai dû faire face…!?]

Flop : [Oh, calmez-vous, Miss Natsumi ! Tu gâches ton joli minois !]

Subaru : [Tais-toi !]

Il était sur le point de s'énerver contre l'attitude d'Abel, mais Flop l'arrêta par derrière.

Il voulait vraiment frapper ce visage démoniaque arrogant, mais Subaru n'avait d'autre choix que de rester calme. Car cette stratégie ne serait pas possible sans ce visage.

C'était incroyablement terrible qu'il utilise son propre visage comme otage.

Subaru : [Toi, je vais certainement te frapper quand ce sera fini… !]

Abel : [Si vous avez tant de temps pour réfléchir à ce que vous ferez après son terme, alors je suis sûr que vous serez en mesure d'accomplir sans faute.]

Subaru : [Flore ! Nous allons répéter jusqu'à ce qu'il soit temps !]

Flop : [D'accord, d'accord, d'accord.]

Subaru serra les dents de colère, comme s'il disait "tu es l'incarnation même d'avoir toujours un retour pour tout ce que je dis."

Quoi qu'il en soit, s'ils avaient pris contact avec le monde extérieur, il leur suffisait d'attendre l'heure en question.

Au plus, oui, au plus――,

Subaru : [――Ce sera terrible si le plan ne fonctionne pas.]

Il marmonna sa défaite, mais Subaru avait été convaincu au cours des derniers jours que cela fonctionnerait définitivement.

C'était vraiment frustrant, car il semblait qu'il n'y avait rien qui ne tomberait amoureux de cette danseuse arrogante, sauf peut-être un archevêque de Sin.


suivant