Une réunion proche du sang brûlant



――Il y avait une fille "cramoisie" , comme une flamme vive et brûlante, richement parfumée de sang.

Au milieu du champ de bataille soudain, sur les niveaux supérieurs de l'hôtel de ville, cette beauté violente dominait la scène désolée tout en tenant une épée rayonnante précieuse.

Avec ses cheveux orange éblouissants, une luxueuse robe couleur sang et une silhouette féminine, la personne qui tenait cette épée était celle dont le dos dégageait de la force.

Subaru : [――――]

La fixant avec exaspération, les pensées de Subaru se transformèrent en confusion alors qu'il se tenait les bras grands ouverts.

Oubliant momentanément la douleur qui parcourait tout son corps et le besoin de respirer, un seul mot rebondit chaotiquement dans sa tête vide, "Pourquoi".

Pourquoi, était-elle ici.

Pourquoi, avait-elle sauvé Subaru.

Pourquoi, était-elle capable de faire face à Arakiya avec un tel calme.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi.

Submergé par des questions sans fin, Subaru avait l'impression que le temps lui-même s'était arrêté. Puis, comme pour ridiculiser Subaru immobile, la femme « cramoisie » poussa un grognement et――,

Priscilla : [Quel visage idiot. Tes yeux ont-ils été brûlés par ma noblesse ?]

Subaru : [――Quoi, tu as des yeux derrière la tête ?]

Priscille : [Non-sens. Est-ce que j'ai l'impression d'avoir une telle difformité ? Je peux dire l'expression d'un roturier stupide rien qu'à sa respiration.]

Toujours sans même un regard en arrière, vint une réplique fière de la femme―― de Priscilla Barielle.

Tout en regardant les femmes qui ne devraient pas être présentes, Subaru n'avait pas de mots pour réfuter l'idée absurde qu'elle serait capable de connaître son expression juste par sa respiration.

La situation avançait lentement devant Subaru, qui ne pouvait qu'être abasourdi et médusé.

Priscilla: [Well.]

Après avoir pris une courte inspiration, Priscilla regarda autour d'elle alors qu'elle continuait à manier fermement l'épée cramoisie ornée.

Elle a reconnu que l'hôtel de ville avait été complètement transformé par le déchaînement soudain de l'intrus.

Même en tenant compte des blessés de Shudraq et du Zikr comateux, les seuls qui pouvaient bouger, bien qu'à peine, étaient Subaru, Rem juste derrière lui et Abel, au sommet du balcon.

Et celui qui était la cause de tout cela――,

Priscilla: [――Arakiya.]

Arakiya : [――――]

Plissant ses yeux cramoisis, Priscilla se concentra tranquillement sur l'autre fille.

Celui qui a gardé le silence dans de telles circonstances était le demi-humain à la peau brune et aux cheveux argentés―― Le général impérial de première classe, classé deuxième, Arakiya.

On disait d'elle qu'elle était la deuxième personne la plus forte de l'empire Vollachia. Ses capacités l'avaient bien montré. Elle rencontra le regard de Priscilla, débordant d'une forte volonté, de front, avec son œil droit rouge qui restait découvert par son cache-œil―― Non, en fait, elle ne le fit pas.

Arakiya : [Princesse… ?]

Jusqu'à présent, Arakiya avait donné l'impression d'une présence d'un autre monde, imposant un monde solide qui lui était propre. Cependant, sous le regard de Priscilla, ce monde s'est effondré en un seul battement.

Au lieu de cela, ce qui a émergé était une agitation intense et une joie tout aussi grande.

Arakiya : [Princesse, princesse, princesse… Hk.]

L'atmosphère dangereuse s'estompa, tandis qu'Arakiya prononçait ces mots encore et encore, comme pour le confirmer.

Presque comme si elle était une enfant perdue réunie avec ses parents, ou un petit frère et une petite sœur essayant de retrouver leur lien ; on pouvait voir l'obsession du faible essayant de s'accrocher au fort.

――La relation entre Priscilla et Arakiya était inconnue des autres.

Aussi étrange que soit la vue, Subaru ne pouvait pas comprendre la raison pour laquelle Priscilla devait venir à cet endroit, et ne pouvait que deviner qu'il y avait un passé inhabituel entre les deux.

Il se pourrait que cette relation passée ait brisé l'esprit combatif d'Arakiya, qui était de loin l'être le plus dangereux de cet endroit.

Arakiya : [――Hk.]

Abaissant la fine branche d'arbre dans sa poigne, Arakiya, submergée par l'émotion, essaya d'avancer. C'était comme si elle était sur le point de sauter directement dans la poitrine de Priscilla.

Peut-être désirait-elle suivre la passion qui montait dans son cœur et embrasser Priscilla.

Cependant ――,

Arakiya : [Princip–―]

Priscilla: [Silence.]

Mais cela ne s'est pas produit.

Une commande courte et féroce était accompagnée d'un flash. Alors qu'Arakiya était sur le point de faire un pas en avant, une lueur rouge a balayé, à quelques centimètres à peine des orteils de ses pieds nus, et des flammes flagrantes ont éclaté pour l'empêcher d'avancer davantage.

Arakiya : [――――]

Au mieux, les flammes contenaient la puissance d'un feu de joie, qui lui montait aux tibias.

Ils n'étaient pas assez grands pour empêcher les longues jambes d'Arakiya de les enjamber. Elle pouvait facilement ―― mais malgré cela, elle était incapable de bouger, presque comme si elle faisait face à un mur infranchissable.

Pendant qu'ils se levaient, Priscilla continuait à fixer froidement Arakiya, dont les yeux s'écarquillèrent face à l'action inattendue.

Priscilla : [Arakiya, pourquoi veux-tu venir me voir maintenant ?]

Arakiya : [Quoi ?]

Priscilla : [Croyais-tu que je serais tellement excitée de te retrouver que de t'accueillir dans mes bras ? Si tel est le cas, je ne peux m'empêcher d'être étonné de votre optimisme.]

Les paroles de Priscilla étaient teintées de mépris et de dégoût, empêchant complètement Arakiya de s'approcher.

Arakiya a dû comprendre qu'il y avait une distance entre eux. Son œil tremblait d'étonnement, alors qu'elle tentait désespérément de trouver la meilleure réponse aux mots de Priscilla.

Mais--,

Arakiya: [P-Prisca-sama…]

Priscilla : [Prisca est morte. ――N'avez-vous pas changé après tout ce temps, même après avoir obtenu votre nouveau poste ?]

Arakiya : [――Hk.]

Priscilla : [Comme c'est ennuyeux. Il y a longtemps que je n'ai pas regardé le sol de ma patrie, mais il est difficile de sentir quoi que ce soit quand il est devenu si émacié.]

Priscilla n'a pas pu ignorer le fait qu'elle était profondément déçue.

Pour être honnête, il ne comprenait pas assez sa position dans cette situation pour même commencer à deviner ce que pensait Priscilla. Même ainsi, Subaru savait que ses mots sans cœur avaient profondément secoué Arakiya, dans la mesure où elle avait fait couler son sang.

C'était une blessure profonde. L'un d'être irrespectueux par une personne avec qui elle avait formé un lien important.

L'œil d'Arakiya vacilla lorsqu'il fut qualifié de déception. Elle aurait pu se recroqueviller à la blessure verbale; cependant, au lieu de faiblir, elle a plutôt reflété un regard féroce de son œil rouge exposé.

Pas de colère, mais une lueur de détermination et de détermination.

Arakiya : […Je me fiche de ce que la princesse pense de moi. Même si c'est douloureux. Mais j'ai pris ma décision.]

Priscille : [――. Ho, donc vous avez pris votre décision? Pouvez-vous regagner mon intérêt alors? Essayez de me dire ce que vous avez décidé.]

En réponse à l'appel discret d'Arakiya, Priscilla a lancé une déclaration provocatrice, qu'elle en ait l'intention ou non. A son tour, Arakiya leva les yeux et cria : "Je le ferai !"

Alors qu'elle hurlait, Arakiya fléchit ses genoux fins,

Arakiya: [Je retrouverai la place qui revient à la princesse ! Dans l'Empire ! Et pour faire ça…]

L'explosion d'Arakiya ne visait pas Priscilla, qui n'écoutait qu'à moitié.

Le regard de son œil unique s'est éloigné de Priscilla, se dirigeant vers Abel, toujours perché sur le balcon pendant que ces événements se déroulaient. Il est devenu la cible de ses émotions changeantes.

Arakiya : [Vous êtes un menteur, Votre Excellence, et pour cela, je vais―― Tch !]

Son œil flamboyant de fureur passionnée, le corps élancé d'Arakiya bondit haut dans les airs. Ignorant la barrière de feu entre elle et Priscilla, elle sauta en avant, sa destination étant Abel sur le balcon.

Ses prouesses de saut étaient extraordinaires. Cependant, ce n'était pas si surprenant, étant donné qu'elle détenait le titre de deuxième plus forte de l'Empire.

Le principal problème était qu'à part Priscilla, personne n'avait les moyens de l'arrêter.

Subaru : [Merde, Abel va… ! Priscille !]

Priscilla : [Ne faites pas autant de bruit. Pourquoi agissez-vous si familièrement, espèce de roturier insensé ? Avec la permission de qui m'avez-vous appelé par mon nom ?]

Subaru : [Ce n'est pas le moment de...]

Priscilla : [――J'ai dit, ne fais pas d'histoires.]

Avec son épée ornée abaissée dans une main, Priscilla a ignoré les supplications de Subaru.

Après cette menace, qui a rendu les prochaines actions de Priscilla illisibles, la forme d'Arakiya a surgi comme une flèche, s'approchant d'Abel dans la vision de Subaru essoufflé.

Abel: [――――]

Abel était accoudé à la balustrade du balcon à moitié détruit, le sang coulant de son front.

Il n'avait montré aucun signe de consternation face à l'intrusion soudaine de Priscilla, et se tenait toujours ferme, regardant Arakiya avec ses yeux noirs intenses.

C'était un fait connu qu'il n'était pas un combattant particulièrement doué. Son seul bras indemne, bien sûr, n'était pas assez fort pour affronter l'un des plus forts de l'Empire. Par conséquent, Subaru ne savait pas pourquoi il refusait de sombrer dans le désespoir.

Sans savoir--,

Subaru: [Abel――!!]

Il savait que c'était inutile, mais il essaya néanmoins de se précipiter vers lui. Mais ses jambes ont perdu leur force au premier pas. Tombé à genoux, Subaru ne put que tendre la main alors qu'Arakiya s'approchait d'Abel.

――L'instant suivant, une chaîne d'événements au-delà de la compréhension de Subaru s'est produite.

Abel: [――――]

Abel piétinait durement le sol du balcon, gardant les yeux sur l'Arakiya qui l'entourait. Immédiatement après cela, des fissures se sont propagées plus loin sur le balcon à moitié détruit, et la place qu'il a prise en prenant pied s'est effondrée instantanément.

Naturellement, Abel, étant dessus, est tombé impuissant―― pensait-il, mais ce n'est pas ce qui s'est passé.

Le corps d'Abel est resté suspendu dans les airs. Sa main droite tendue avait saisi le rideau qui pendait du dernier étage.

Abel avait caché une bouée de sauvetage sous sa main, qu'il avait appuyée contre la balustrade, puis il s'était volontairement effondré à l'endroit où il se tenait.

Peut-être que si l'ennemi avait été du menu fretin, la stratégie aurait pu être de les faire avaler par l'effondrement et par conséquent de tomber en bas d'un seul coup.

Cependant, l'adversaire était l'un des neuf généraux divins. De plus, elle a également été classée deuxième parmi eux.

Arakiya : [Quel plaisir… !]

Se balançant comme un pendule, Abel s'est accrochée au rideau pendant qu'Arakiya découvrait ses crocs.

Bien qu'elle ait perdu le pied nécessaire pour atterrir après son saut, la force d'Arakiya ne provenait pas seulement de ses capacités physiques améliorées, mais aussi de ses pouvoirs surhumains.

Ses jambes scintillaient comme des braises incandescentes, et à partir de ses genoux, son corps se transformait en flammes, sa posture fléchissait dans les airs comme celle d'un missile avec des jets soufflant de ses jambes.

Les flammes qui avaient immolé Mizelda, la tornade féroce qui avait emporté les simples soldats, l'artisanat grossier qui avait soutenu un pilier effondré, le vent qui avait désarmé Rem, et enfin la transformation d'une partie de son propre corps en flammes.

De tous ces événements passés, ils avaient pris douloureusement conscience de l'infinie polyvalence des capacités d'Arakiya.

Arakiya : [Votre Excellence, meurs―― !]

A ce rythme, une branche à la puissance inconnue allait frapper Abel. Suspendu au drapé, Abel n'a pas pu maintenir sa position et s'est retourné.

Il n'était pas clair si la branche allait le poignarder, si elle allait libérer de la magie ou si elle allait créer une sorte d'autre effet surnaturel. ――C'était inconnu, mais peu importe ce qu'il ferait, Abel allait être brisé en morceaux.

Cette seule certitude fit se rétrécir les pupilles des yeux sombres de Subaru d'impatience et d'urgence.

Et pourtant--

??? : [――Oh putain, mon pote. Je ne savais même pas que c'était toi jusqu'à ce que j'entende ta voix tout à l'heure.]

Instantanément, une figure s'interposa entre le démoniaque Arakiya et le suspendu Abel.

À côté de Rem, qui a été renversé, une silhouette a couru sur le pilier qu'Arakiya avait attrapé et a lancé une attaque de côté, visant la branche qu'elle tenait. La frappe de la large épée du dragon bleu a été bloquée par la branche, son swing produit par un coup de poignet d'Arakiya, mais l'élan qui en a résulté l'a fait voler.

Après que l'attaque surprise de la personne ait été parée sans aucune difficulté, elle a laissé échapper un « Daaah ! » et a piétiné le sol avec colère.

??? : [Merde, j'ai mal au bras ! Ne parez pas sans effort une frappe dans laquelle quelqu'un a tout mis, cela va le déprimer.]

Son gémissement et l'agitation de son bras douloureux ont conclu la série chaotique d'événements. Cette personne était, une fois de plus, hors de portée de l'imagination de Subaru.

C'était un homme qui portait un casque noir de jais, vêtu à la manière d'un bandit de la taille aux pieds. L'homme, qui ressemblait à un brigand ou à un voleur, se caractérisait par son bras gauche manquant, tandis que son bras droit épais tenait l'Épée du Dragon Bleu.

C'était un homme qu'il connaissait. En fait, c'était la première personne à laquelle il aurait dû penser, si Priscilla était là.

Il était--,

Subaru : [――Al ?]

Al : [Hé, mon frère ! Je ne pensais pas te croiser de l'autre côté de la frontière. J'aimerais partager mes réflexions sur votre tenue vestimentaire et cette étrange réunion…]

Le chevalier de Priscilla―― ou plutôt le serviteur, Al, inclina la tête et éleva la voix en une salutation déplacée.

Il a répondu à Subaru sur le même ton distant que d'habitude, tout en interdisant l'avance d'Arakiya, flottant toujours dans les airs avec ses jambes transformées en flammes.

Dans ce cas, Subaru ne savait pas s'il devait être plus impressionné par la capacité d'Al à bloquer l'attaque d'Arakiya d'un seul coup, ou par la durabilité de la branche d'arbre qui s'était heurtée directement à l'épée du dragon bleu et en était sortie indemne.

Al : [Tu peux être surpris, mec. Après tout, ce n'était pas comme si c'était quelque chose d'un coup.]

Arakiya: [Écartez-vous du chemin ! Je ne peux pas tuer Son Excellence comme ça !]

Al : [J'ai fait tout ce chemin pour interférer, comment puis-je m'écarter maintenant ? Je ne peux pas juste rester ici et laisser ma tête tomber de mon corps. Mais…]

Arakiya hurla de colère et Al la regarda de face sans hésitation.

La tenue d'Arakiya était trop révélatrice, mais Al ne la regarda pas avec des intentions obscènes. Son regard ne contenait que des sentiments de nostalgie et d'émotion profonde.

En fait, Al laissa échapper un soupir admiratif.

Al : [Ha~. Tu as vraiment grandi. J'ai toujours su que tu serais belle.]

Arakiya : […Qui es-tu ?]

Al : [Tu dis ça, ça fait vraiment mal ! Même si nous sommes des amis qui se sont fait confiance pour leur vie !]

Quand Al l'appela comme si elle était un visage familier, elle haussa les sourcils avec méfiance. Afin de la tenir à distance, Al a lancé un morceau du sol cassé sur son corps élancé.

Regardant le travail d'Al, Priscilla l'appela.

Priscille : [Al. Vous savez ce que je désire, je vous ai amené ici, pas Schult. Fais ton travail.]

Al : [Je le fais ! Est-ce que j'ai l'air de m'amuser avec cette mignonne ? Si je ne fais pas attention, je serai déchiqueté en dix secondes, d'accord ?]

Priscilla : [En regardant la situation, vous n'avez certainement pas accompli grand-chose.]

Al : [C'est mieux que d'être déchiré en lambeaux, n'est-ce pas ? Waouh !]

Al, dont la concentration était troublée par les propos impatients de son maître, faillit être tué par le coup d'Arakiya.

Volant dans les airs, Arakiya tournait plus librement qu'un oiseau, et Al para désespérément les attaques de sa branche lancées les unes après les autres.

Arakiya : [Tu es sur le chemin… !]

Al : [Ça fait vraiment mal au cœur d'un vieil homme d'entendre une fille de ton âge dire ça.]

Abel a continué à pendre et Al a continué à le protéger.

Les regardant tous les deux, les yeux d'Arakiya devinrent plus en colère et chaque centimètre de son corps était rempli d'esprit combatif. Pourtant, la raison pour laquelle elle ne déclencherait pas la redoutable attaque à distance qu'elle avait initialement montrée était――,

Subaru: [Priscilla…]

Princesse, c'était ainsi qu'Arakiya avait appelé Priscilla.

L'attitude de Priscilla n'était que froide et déconnectée, mais pas envers Arakiya. C'était la seule raison pour laquelle elle n'avait pas créé encore plus de destruction.

Par conséquent, si quelqu'un pouvait changer cette impasse, cette personne serait Priscilla, qui a gardé l'Arakiya flottant sous contrôle.

Subaru : [――――]

Priscilla : [Ne me regarde pas avec ces yeux collants, stupide roturier. Je peux vous féliciter pour votre beauté feinte, mais vouloir les utiliser pour me faire remuer serait irrévérencieux.]

Subaru : [Guh… Hk !]

Subaru, à genoux, se retourna, mais Priscilla était bien trop arrogante pour le prendre au sérieux.

Au lieu de cela, c'est Rem, qui avait été abrité par le dos de Subaru jusqu'à présent, qui a bougé. Elle pinça les lèvres, marchant devant Priscilla d'un pas périlleux.

Puis--,

Rem : [S'il vous plaît, je vous en prie. S'il vous plaît, prêtez-nous votre force.]

Priscille : [――. Hmm, quelle chose de bon augure à dire. Je dirais que vous êtes plus poli que ce roturier insensé.]

Rem : [Alors… !]

Priscilla : [Ne vous emballez pas trop. Et juste, observez. Déjà, les dispositions pour changer la donne sont en cours.]

L'appel de Rem et la possibilité de la désapprobation de Priscilla ont envoyé un frisson dans le dos de Subaru.

Cependant, Priscilla ne s'est pas emportée; au lieu de cela, elle a indiqué le champ de bataille avec un léger tour de tête.

Rem suivit son regard avec un « Eh ? » surpris, et Subaru lui emboîta le pas.

Dans ce champ de bataille au sommet du balcon, s'il n'était pas contrôlé, Abel et Al pourraient être massacrés par Arakiya en quelques secondes. Et en fait, le risque d'une telle chose augmentait à chaque seconde qui passait.

Al : [Da ! Géorgie! Au! Ouah! Ouah!]

Arakiya a dansé dans le ciel avec ses jambes en feu, et Al a réussi à bloquer ses attaques, bien que ses mouvements aient été terriblement maladroits et non raffinés, ce qui lui a valu d'être repoussé à plusieurs reprises d'un coup après l'autre.

Mais la succession des miracles ne serait pas éternelle. Les dommages causés par les coups accumulés ont commencé à apparaître sur le corps d'Al, et dès que sa réaction a commencé à être visiblement retardée, le haut de son corps a été secoué par un énorme coup.

Avec cela, Al a perdu sa position et était sans défense contre la prochaine attaque, et à ce moment――,

Arakiya : [――Hk !?]

Arakiya a essayé de donner un coup de pied dans l'air, mais son corps s'est balancé de manière anormale, lui faisant perdre un peu de contrôle.

Même pour le profane ordinaire, ce n'était pas une sorte de mouvement offensif ordinaire, comme en témoignent les yeux écarquillés d'étonnement et le cri de détresse étouffé.

Arakiya : [――――]

Tous avaient été surpris par le changement qui avait affligé Arakiya.

Les deux personnes qui n'avaient pas été prises au dépourvu étaient Priscilla, qui regardait tranquillement la situation, et celle qui l'avait incitée, qui était censée être au milieu d'une bataille acharnée――,

???: [--Attaque!]

L'ordre a claqué dans l'air avec un mélange d'une odeur de brûlé et de poussière.

C'était venu d'Abel, suspendu dans les airs, dont la voix était plus sévère que colérique, plus ostentatoire qu'arrogante. L'homme, toujours suspendu au rideau, a crié à l'occasion qui s'est présentée dans la bataille au-dessus de la tête.

C'était comme s'il avait su que ce moment viendrait.

Al : [Tu pourras me dire ce qui s'est passé plus tard !!]

En réponse à l'ordre d'Abel, Al a volé.

Dans un saut et une torsion maladroits, l'épée du dragon bleu a tracé une ligne parabolique et a percuté sans pitié le corps élancé d'Arakiya dépourvu de pitié ― ― non, il y avait de la pitié.

Le poignet tenant l'épée du dragon bleu s'est tordu et le côté émoussé, pas la lame, s'est dirigé vers Arakiya.

Priscilla: [Fool.]

Percevant cette astuce non mortelle, Priscilla remarqua sèchement.

Ses yeux, d'une arrogance sans limite, avaient correctement prévu la situation.

Arakiya : [Reste en retrait… !]

Au moment de la collision, il y a eu un bruit sourd qui a donné envie à Subaru de détourner les yeux.

Le coup puissant d'Al a volé sur Arakiya comme il l'avait prévu, et elle l'a pris de front avec son bras gauche levé. Son coude a claqué dans la direction opposée, des os brisés ont percé sa peau brune et du sang a giclé.

Ce fut un coup douloureux, mais pas fatal.

Derrière son casque noir de jais, il y eut un grondement sourd d'Al, et une indication que ses joues étaient étonnamment tendues.

Un instant plus tard, le pied fin d'Arakiya le frappa au cou par le côté, l'envoyant s'écraser au sol avec un impact féroce. Son corps rebondissant a été soufflé et est sorti directement du balcon effondré.

Al : [Dohhh, AHHHHH―― HK !?]

Un horrible cri s'arrêta, et ainsi, la silhouette d'Al disparut de sa vue.

Il était en sécurité, bien sûr, mais maintenant l'obstacle entre Abel et Arakiya avait disparu.

Arakiya a éteint les flammes de ses jambes et a planté ses pieds sur le sol. Cette fois, elle allait arracher la vie au corps d'Abel.

――Soudain, une ombre noire bondit furieusement dans le dos d'Arakiya.

???: [GRAAAAAAAAAH…!!]

Une ombre a emporté les décombres et s'est précipitée sur Arakiya avec un cri féroce. C'était un être qui saisit un grand couteau en revers et lança une offensive en utilisant son instinct de chasseur.

Pendant un instant, l'esprit pur de l'attaque surprise de l'ombre a presque submergé la compréhension de Subaru de sa véritable identité.

Son corps grand et bien bâti, blessé et noir brûlé, ses cheveux noirs teints en rouge et le motif blanc sur sa peau l'indiquant comme faisant partie du peuple de Shudraq ― ― Subaru a alors crié.

Subaru : [Mizelda-san !!]

Mizelda : [TCHAAAAAAAH !!]

Sans répondre à l'appel de Subaru, Mizelda a continué à rugir comme si elle crachait du sang.

Mizelda avait été la victime du premier coup de l'intrusion d'Arakiya. Et avec tout son corps encore dans un état pitoyable à cause des brûlures qu'il avait subies, elle a continué à attaquer comme si elle brûlait sa propre vie.

La lame implacable qu'elle brandissait visait les organes vitaux d'Arakiya.

Contrairement à Al, Mizelda n'avait aucune pitié ni compassion à donner à sa proie à la dernière minute. En voyant la façon dont elle s'est battue, Subaru s'est rendu compte tardivement qu'elle était la cible de l'ordre d'Abel d'avant.

Abel avait prévu la chute d'Arakiya et a inspiré Mizelda mourante à se battre plus fort.

Subaru ne pouvait pas imaginer combien de réflexion avait été consacrée à l'exécution de ce calcul divin, dans des circonstances aussi soudaines et apparemment irrécupérables.

Mais encore, cette étape supplémentaire n'était pas suffisante.

Mizelda : [――――]

Malgré la lutte de Mizelda, elle restait toujours en mauvais état et la capacité experte d'Arakiya serait facilement capable de la gérer.

Fronçant les sourcils d'agacement, Arakiya a facilement bloqué de nombreuses attaques de Mizelda avec quelques coups brusques de sa branche, tandis que cette dernière brûlait les dernières gouttes de sa vie.

Il ne servait plus à rien de mentionner la force de cette branche.

L'impact de la branche fendue a chassé le couteau de Mizelda de sa main, et un instant plus tard, la branche a été enfoncée dans le torse non armé de Mizelda.

Ses abdominaux d'acier bien développés furent percés d'un son écœurant, sans grande résistance.

Il a percé le corps de Mizelda, déchiquetant les organes internes vitaux et forçant le corps de la puissante amazone à se rapprocher de la mort――,

Arakiya : [Maintenant, enfin…]

: [――Où regardes-tu Mizelda ?]

C'est arrivé au moment où l'attention d'Arakiya s'est détournée de l'intrus qu'elle pensait avoir éliminé.

Les yeux de Mizelda brillaient alors qu'elle se figeait sur place, du sang bouillonnant aux coins de sa bouche. Elle fit un sourire féroce, du sang rouge tachant ses dents blanches, et attrapa la main droite d'Arakiya qui tenait la branche avec les siennes.

Elle la serra de plus en plus fort, puis s'immobilisa.

Mizelda : [――――]

Le moment de stagnation qui a été créé était, ou devait être, la dernière opportunité.

Mais il n'y avait personne de leur côté, y compris Subaru, qui pouvait profiter du moment créé par la sagesse d'Abel et le dévouement de Mizelda.

Le peuple de Shudraq, dirigé par le chef en difficulté, n'avait pas encore récupéré de cette dernière tempête déchaînée, et Subaru non plus, qui pouvait à peine rester conscient.

Même Rem, qui avait cassé un pilier, n'a pas pu atteindre les deux en raison de ses jambes faibles.

Sans que tout le monde travaille ensemble, l'opportunité unique a été perdue.

Pourtant--,

Priscilla : [――Tu peux garder la tête haute, fille oni. C'est votre plaidoyer qui a provoqué mon swing.]

Cependant, même si les alliés de Subaru étaient incapables de tendre la main, ce n'était pas la même chose pour la troisième force sur le champ de bataille.

Priscilla: [――――]

Priscilla, qui avait une vue plongeante sur la bataille, a fermé la distance d'un seul pas et a visé le dos non protégé d'Arakiya.

Pendant un instant, Arakiya fut consciente de la présence derrière elle et se déplaça pour l'engager. Elle voulait jeter le grand corps de Mizelda, qui lui attrapait le bras, et le projeter sur l'ennemi derrière elle.

Mais elle ne pouvait pas faire ça. ――Elle ne pouvait pas le faire, car elle pouvait voir à qui appartenait cette présence.

Arakiya : [principe]

Arakiya, qui avait été incapable de briser son obsession pour Priscilla du début à la fin, a été frappée par un éclair de l'épée cramoisie.

Avec un bang, son sang jaillissant fut incinéré par les flammes, et le corps d'Arakiya trembla terriblement.

Priscilla : [Je te l'ai dit, Arakiya. ――Que tu aurais dû préparer ta résolution pour la prochaine fois que tu me rencontreras.]

Une promesse faite dans le passé, dont personne d'autre n'avait le droit d'empiéter sur le vrai sens.

La seule chose qu'ils savaient, c'était que le coup impitoyable de Priscilla était la réponse à cette promesse, et aussi la réponse au désir incassable d'Arakiya.

Arakiya : [――――]

Le corps d'Arakiya s'est effondré sur le sol lorsque la précieuse épée cramoisie est entrée en collision avec son dos.

Mizelda, qui lui avait attrapé le bras et bloquait son mouvement, a également été prise dedans. Ils tombèrent tous les deux dans un enchevêtrement, jetant leurs bras et leurs jambes comme des poupées de chiffon paresseuses.

Mizelda : [――――]

La situation, qui évoluait à un rythme vertigineux, alors que l'air qui semblait agité sans cesse d'épées et de flammes, fut soudainement engloutie dans le silence. Subaru avait l'impression que le temps s'était arrêté.

C'était comme si le simple mouvement d'un souffle ou d'un pas gâchait tout, et tout s'écroulait comme un rêve.

Rem : [izeMizelda-san !]

Ce fut la voix tendue de Rem qui brisa le silence de ce moment.

Les bras chancelants, elle rampa sur le sol et se précipita vers Mizelda, qui était allongée contre Arakiya.

Tout le corps de Mizelda avait été brûlé de partout, emporté par un coup de vent et même percé à travers l'estomac.

Rem, agenouillée à côté d'elle, haleta et, avec une expression désespérée, plaça ses mains sur le corps de Mizelda et essaya de la maintenir ensemble avec une pâle lumière de magie de guérison.

Abel : [Est-ce vraiment la situation pour rester bouche bée ? Donne-moi un coup de main.]

Subaru: [――Ah.]

La voix d'Abel atteignit les oreilles de Subaru, stupéfait immobile après avoir vu Rem en action.

Abel était toujours incapable de remonter de sa position suspendue. Secouant la tête, Subaru se précipita vers l'ancien balcon et regarda l'espace vide en dessous d'eux.

Abel, suspendu par son bras droit avec un rideau enroulé autour de lui, a percé Subaru avec ses yeux.

Abel : [Tu as survécu. Vous avez vraiment la chance du diable, n'est-ce pas ?]

Subaru : […On dirait qu'il vous reste beaucoup d'écorce dans cette bouche détestable.]

Les joues de Subaru se sont tordues devant l'incapacité d'Abel à arrêter de parler, puis il a attrapé le rideau et l'a tiré vers le haut.

Pour être honnête, si Subaru était un gâchis, alors Abel l'était aussi. Le premier souhaitait étirer ses membres et abandonner sa conscience maintenant, mais il ne pouvait pas le faire.

Subaru : [Il n'y a pas que Mizelda-san...]

Un grand nombre de blessés avaient été victimes du déchaînement d'Arakiya.

Dans un environnement où ceux qui pouvaient utiliser la magie de guérison étaient rares, les premiers soins non magiques étaient nécessaires. Il n'y avait pas le temps de s'évanouir.

Tomber ici serait se laisser perdre.

Cela ne devrait pas se produire.

Pour cette raison--,

Subaru : [Dépêchez-vous et montez ici…]

Serrant ses molaires, il tira le rideau et attrapa la main d'Abel une fois qu'il fut à portée de main. S'appuyant sur la sensation de la poigne serrée d'Abel, il réussit à tirer l'homme qui était plus grand que lui.

Abel, à son retour sur terre ferme, haleta légèrement avant que Subaru ne lui tombe sur les fesses.

Abel : [C'était une grande action. Je vous félicite.]

Subaru : [Tais-toi…]

Rejetant les louanges qui ne montraient pas la moindre sincérité, Subaru fit doucement claquer sa langue.

En fait, il était sur le point de se lever pour commencer à porter les autres blessés――,

Priscilla : [――Ne bougez pas tout seul, stupide roturier. Qui prends-tu comme maître de cet endroit ?]

Subaru : [――――]

Subaru, qui était sur ses fesses, et Abel, qui était sur ses genoux, ont fermé la bouche à l'unisson.

Ce qui les intimidait sans un mot, les bras croisés pour souligner sa poitrine voluptueuse, c'étaient les yeux et la voix de cette beauté cramoisie... Priscilla.

C'étaient des connaissances, pas des étrangers.

Mais si on lui demandait s'ils avaient une bonne relation, il hésiterait à hocher la tête en signe d'assentiment. Ce n'était pas seulement parce qu'ils appartenaient à des camps opposés dans la sélection royale, mais aussi à cause du tempérament de Priscilla.

Pompeuse et intransigeante, Priscilla pourrait être une alliée puissante si elle était prête à coopérer, et une bombe imprévisible si elle ne l'était pas.

Dans la bataille de la ville Watergate de Pristella, elle avait été une alliée fiable. D'un autre côté, qu'en est-il cette fois-ci ?

Était-ce acceptable de la considérer comme une alliée après qu'elle ait prêté main forte pour combattre Arakiya ?

Dans tous les cas--,

Abel : [Bien que je m'en veuille, c'est vous qui contrôlez cette situation, Prisca Benedict.]

A la place de Subaru, rendu immobile et muet, c'est Abel qui a ouvert la bouche à la place de Subaru.

Avec un genou au sol, Abel a appelé Priscilla par un nom différent, et cela ressemblait à celui qu'Arakiya avait dit avant de s'effondrer.

Priscilla a donné un petit grognement à s'appeler ainsi,

Priscilla : [Malheureusement, Prisca Benedict a été vaincue au combat et est morte en vain. Comment quelqu'un qui est sous la tombe pourrait-il parler ainsi ?]

Abel : […je vois. Alors qui es-tu et comment t'appelles-tu ?]

Priscille : [Priscille Barielle. C'est mon nom. Vous ferez bien de vous en souvenir, Vincent Abellux.]

Les regards de Priscilla et d'Abel se rencontrèrent tandis qu'elle répondait dignement à sa question.

Une tempête de regards pressés, comme du feu ou des éclairs, passa entre eux. Subaru, debout à côté d'eux, a été pris au milieu et a dû tourner légèrement la tête pour ne pas être emporté.

Priscilla, qui connaissait le nom d'Abel, et Abel, qui appelait Priscilla par un nom différent.

Subaru déglutit tranquillement, prévoyant la relation alarmante entre les deux.

Une telle atmosphère brutale――,

Al : [――Hé, quelqu'un peut-il m'aider ici ? Je suis presque au bout de ma corde.]

Le seul son dans l'air était le pathétique appel à l'aide d'Al, alors qu'il était suspendu à un luminaire en cristal sous le bord du balcon.


suivant