Une table ronde dansante



Al : [――Oi, attends ? Est-ce que quelqu'un écoute? J'ai de sérieux ennuis ici !]

La tension dans l'air a été secouée par une voix stupide, mais cela n'a pas soulagé la situation de sa tension.

Au contraire, la pression entre Abel et Priscilla n'a cessé de monter, et même Subaru, debout en marge, n'a pas pu bouger.

Subaru : [ ――――]

S'il se trompait, il risquerait la colère de Priscilla, la responsable de la salle à moitié détruite.

Par peur, il hésitait à souligner qu'Al était sur le point de tomber et de mourir. La seule façon de briser cette situation était qu'Abel ou Priscilla parlent――

??? : [――Ne bouge pas .]

Cependant, aucun d'eux n'a été celui qui a changé la situation.

La voix inattendue venait de l'escalier qui reliait le hall à l'étage inférieur. Il jeta un coup d'œil pour voir une nouvelle silhouette regardant Priscilla, une flèche encochée dans leur arc, pointée droit sur elle.

C'était Taritta, dont les yeux forts étaient emplis d'une intense hostilité.

Sous la direction d'Abel et Mizelda, elle avait quitté l'hôtel de ville avant l'assaut d'Arakiya, mais était maintenant revenue.

Naturellement, voyant les étages supérieurs de l'hôtel de ville en pièces, Taritta aurait déduit qu'il y avait eu une attaque ennemie. Le problème était qu'elle n'avait aucune idée de ce que cela impliquait spécifiquement.

Avec l'atmosphère lourde et Priscilla regardant Subaru et Abel, il n'y avait aucun doute dans son esprit que Priscilla était la source de toute cette destruction qui s'était abattue sur l'hôtel de ville.

Taritta : [Déplacez-vous, et je vous tire une balle dans la tête .]

Priscilla : [Oh, ma tête ? C'est déjà assez grave pour que vous ne puissiez même pas atteindre votre allié à temps.]

Taritta : [――Hk.]

Les joues de Taritta se serrèrent face à la provocation inutile, et Priscilla se tourna vers elle avec calme.

Avec une attitude extrêmement digne, Priscilla a rejeté la menace d'être abattue. En fait, Priscilla tenait à marcher directement jusqu'à Taritta.

???: [C'est assez.]

Cependant, Abel a empêché Priscilla de prendre d'autres mesures.

Silencieusement, le regard cramoisi de Priscilla se tourna à nouveau vers Abel. Abel, un genou à terre, rencontra fermement son regard.

Abel : [Taritta peut être plus débrouillarde que vous ne le pensez. Ne la prenez pas à la légère.]

Priscilla : [Si vous le dites, mais pensez-vous que je vais fermer les yeux sur son manque de respect ?]

Abel : [Je suis sûr que vous ne pouvez pas. Mais Priscilla… combien de fois as-tu sorti l'Épée Yang ?]

Mis à part l'évaluation inattendue de Taritta, la question d'Abel frappa Priscilla.

Subaru, cependant, ne pouvait pas comprendre l'intention de la question. Elle tenait l'épée Yang ―― une épée précieuse d'un pourpre éblouissant, qui détenait une puissance indiscutable.

Mais maintenant qu'elle avait vaincu Arakiya, elle l'avait rengainée, avec le ciel comme fourreau. Certes, elle le retirerait encore une fois si nécessaire――,

Abel : [Taritta, pose la flèche vers le bas. Elle n'est pas votre ennemie.]

Sans attendre la réponse de Priscilla, Abel continua à dire à Taritta de lâcher son arme. Cependant, elle n'était pas convaincue.

La flèche toujours tirée, Taritta persiste, préfacant « Et pourtant … Hk ».

Taritta : [Cette femme est clairement dangereuse .]

Abel : [Je suis conscient de ce que vous dites. Mais ce n'est pas à elle que vous devriez prêter attention, actuellement.]

Tarita : [―― ?]

Le regard d'Abel se détourna alors qu'il transmettait cela à Taritta, qui n'avait pas encore baissé sa garde.

Ce geste guida son regard et, tout en gardant Priscilla en vue dans le coin de son champ de vision, elle tourna son attention dans cette direction et haleta.

Taritta : [S-Sœur… ! ?]

Alors que ses yeux étaient introduits, Taritta a vu Mizelda subir un traitement de Rem.

La moitié de son corps ayant été brûlée par les flammes et son abdomen percé par une branche, Mizelda a été gravement blessée. Bien que Rem fasse de son mieux pour la soigner, la douleur était insupportable.

Rem : [Taritta-san, s'il vous plaît, appelez-la. Faire appel à…!]

Taritta : [Sœur, sœur… Hk !!]

Instantanément, l'atmosphère d'avant s'est évanouie et Taritta s'est précipitée vers Mizelda. Elle attrapa la main de sa sœur et se mit à crier « Sœur » encore et encore, comme Rem l'avait demandé.

Donc, encore une fois, rien ne pouvait tenir Priscilla sous contrôle.

Abel: [――――]

Le bras de fer entre Abel et Priscilla a repris. ――Ou c'est ce qu'il semblait.

Priscilla : [――Rollière insensée. Relevez-le, vous. Il gâchera le plaisir avec tout son bruit.]

Subaru: [Eh…]

Et sur ce, Priscilla pointa son menton vers le balcon brisé.

Elle avait ordonné à Subaru de secourir Al, qui faisait de son mieux pour tenir bon. Subaru haleta en donnant l'ordre sans se soucier du monde.

Bien sûr, il ne pouvait rien dire d'autre que oui à sa demande, à moins qu'il ne veuille prendre le risque de ruiner l'humeur de Priscilla. Par dessus tout--,

Priscilla : [Je m'occuperai de cet homme moi-même. Quoi, je ne vais pas le laisser mourir. Ne vous inquiétez pas trop.]

En montrant Abel, la mention par Priscilla des préoccupations de Subaru a également donné des encouragements.

Ce n'était pas parce qu'il avait une relation de confiance suffisante avec Priscilla pour la croire carrément sur cette déclaration, mais parce qu'il savait qu'elle ne reculerait pas devant ce qu'elle avait déclaré.

Abel : [Se regarder les uns les autres ne nous mènera nulle part. Pour le moment, vous devriez faire ce qu'elle dit.]

Subaru : [… D'accord. Je ne suis pas votre subordonné, cependant.]

Abel a ajouté cela alors que Subaru réfléchissait aux paroles de Priscilla.

Il n'aimait pas le fait qu'Abel lui demandait de faire quelque chose. Laissant cette pensée pour une autre fois, Subaru est immédiatement allé sauver Al, qui était coincé suspendu à un luminaire au bord du bâtiment.

Subaru : [――――]

Son esprit était un mélange de différents facteurs pendant qu'il le faisait : la sécurité de Mizelda et des gens de Shudraq, l'avenir de Guaral et la relation entre Abel et Priscilla.

Subaru serra les dents et mit ces pensées de côté pour le moment, se concentrant sur ce qui était devant lui.

Tout comme Rem essayait désespérément de sauver la vie devant elle, Subaru essayait aussi de se rapprocher le plus possible du siège sans sang qu'il avait imaginé.

△▼△▼△▼△

Al, qui s'était baigné dans la lumière extérieure de l'hôtel de ville, a été beaucoup plus difficile à sauver que prévu.

Au départ, Al n'avait qu'un bras, l'autre ayant été perdu dans son temps dans cet autre monde. Comme son bras solitaire était actuellement occupé, occupé à ne tenir qu'à un fil, ses options étaient limitées.

Al : [Alors c'est ce que ça veut dire d'avoir une main pleine… Non, c'est plutôt comme si j'étais très occupé à ce stade. Lequel pensez-vous que c'est, mon frère ?]

Subaru : [Tais-toi ! Si tu veux être sauvé, ne me démotive pas !]

Répondant à la taquinerie déplacée, Subaru a déchiré le rideau auquel Abel avait été suspendu auparavant, a fait une boucle à la fin et l'a guidé vers Al.

La boucle a ensuite été enfilée autour du torse d'Al pour le maintenir en place, et il était prêt à être relevé. Puis il a tiré sur le rideau pour tirer l'homme d'âge moyen qui pendait et se balançait hors de sa situation difficile,

Al : [… Et je monte, je monte. Ouf, à peine échappé à la mort là-bas. Tu m'as sauvé.]

Il y avait eu quelques appels serrés, mais Subaru a finalement réussi à faire reculer Al.

Après avoir rampé le reste du chemin avec l'aide de Subaru, Al lui tapota la poitrine et s'assit sur le sol de la salle détruite. Le regardant, Subaru essuya la sueur de son front, ayant terminé sa tâche.

Il se tourna ensuite vers la personne qui l'avait aidé à sauver Al―― Medium.

Subaru : [Merci, Medium-san, cela aurait été assez difficile pour moi.]

Médium : [C'est bon, c'est bon ! Aussi, je suis désolé de m'être effondré à un moment aussi critique plus tôt !]

Riant joyeusement malgré son apparence battue, Medium s'est excusée pour ce qui s'était passé lors de la bataille précédente.

Elle s'est excusée de ne pas avoir pu aider pendant le combat avec Arakiya, mais ses excuses étaient loin d'être nécessaires. En premier lieu, Medium et Flop n'étaient pas dans une position où ils devaient être impliqués dans cette bataille.

Médium : [An-chan et moi n'avons pas été assez diligents ! Je suis désolé je suis désolé!]

Subaru : [Non, ce n'est pas ta faute, Medium-san ! Tu ne pouvais pas bouger parce que tu protégeais Flop, Utakata et… Louis.]

Trébuchant quelque peu sur ses mots, Subaru a loué la réussite de Medium.

Au moment où la tornade qu'était Arakiya avait soufflé dans la salle, Medium avait protégé Flop, qui était juste à côté d'elle, ainsi qu'Utakata et Louis, qu'elle portait sur les deux épaules.

En conséquence, elle s'est cogné la tête et était trop abasourdie pour bouger. Mais grâce à ses efforts, ils étaient tous les trois en sécurité et Medium a été épargné de nouveaux dommages.

Médium : [Hmm, ça me fait plaisir que tu le dises, Natsumi-chan. Mais ce n'est pas bon. Je suis le garde du corps d'An-chan, donc je dois faire mon travail correctement !]

Subaru : [Moyen-san…]

Moyenne : [La prochaine fois ! La prochaine fois, je serai moins pathétique ! J'ai hâte de voir ça de moi et An-chan demain, Natsumi-chan !]

Subaru : [――. Oui. C'est rassurant de t'entendre dire ça. Mais je ne pense pas que vous devriez tous les deux…]

Subaru a essayé de continuer, disant qu'ils n'étaient pas obligés de l'accompagner.

Cependant, l'incompréhension de ses mots a été facilement noyée par la luminosité du soleil lorsqu'elle s'est exclamée "Ah!", arrondissant les yeux avec étonnement.

Médium : [Je vais y aller et aider An-chan ! Ce sera difficile pour An-chan, avec sa fragilité, de porter les blessés !]

Subaru : [Ouais, d'accord...]

Médium : [D'accord, Natsumi-chan, je te verrai plus tard ! Je suis content que la personne masquée ne soit pas tombée !]

D'un grand geste de la main, Medium s'enfuit sans relâche.

Elle a commencé à aider Flop, entre autres, avec les blessés, et à porter et soigner les blessés de Shudraq et les soldats impériaux.

Les frères et sœurs O'Connell n'ont même pas reçu un mot d'appréciation, et Subaru se sentait de plus en plus redevable envers eux.

Il se demandait s'il serait un jour capable de rembourser la faveur qu'il avait reçue.

Al : [C'était une grande et mignonne jeune fille. Comme on s'y attend de mon frère, tu vis de l'autre côté de la frontière, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Je frissonne parce que je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire par « faire la fête », bien que je sois d'accord, Medium-san est une personne grande et mignonne. Plus important….]

Al : [Hum ? Quoi de neuf frère?]

Subaru a lancé un regard noir à Al, qui s'est cassé le cou avec désinvolture et a renvoyé le regard avec son attitude légère habituelle. Subaru a alors réprimé sa colère envers Priscilla, la forçant à redescendre comme une faim croissante.

C'était naturel. Les soupçons et les questions de Subaru étaient en veilleuse depuis un moment maintenant.

Al : [N'ayez pas l'air si en colère. Tu gâches ton maquillage et ta perruque.]

Subaru : [Je suis désolé, mais mon maquillage et ma perruque ont déjà été saccagés à cause d'une tempête de feu de dernière minute. Ne vous méprenez pas, la vraie Natsumi Schwartz est beaucoup plus jolie.]

Al : [Natsumi Schwartz, c'est ça ?]

Quand Al a entendu l'horrible faux nom de Subaru, il s'est éclairci la gorge avec un grondement et a eu un rire plein de sens.

Avec Subaru sceptique quant à son attitude, il secoua la tête,

Al : [Non, non. Je suis juste impressionné par votre pseudonyme. Je ne savais pas que tu avais le travestissement comme passe-temps, frère.]

Subaru : [Ne sois pas stupide, je te donnerai les bonnes informations sur Natsumi la prochaine fois. Mais surtout, répondez-moi. ――Pourquoi toi et Priscilla êtes-vous ici ?]

Au: [----]

Subaru : [Ça nous a été d'une grande aide, mais il y a quelque chose que je ne comprends vraiment pas. Ce n'est pas seulement la raison pour laquelle vous êtes à Guaral. C'est à propos de la raison pour laquelle vous êtes dans l'Empire.]

En réponse à la question sérieuse de Subaru, Al ferma doucement la bouche et se tut.

C'était une intervention inexplicable, peu importe combien il y pensait.

Cela n'avait tout simplement pas de sens pour Priscilla et Al d'être tous les deux dans l'Empire en toute impunité. Bien sûr, de leur point de vue, la même chose pourrait être dite pour Subaru, et d'autres aussi――,

Subaru : [Laissons cela de côté pour l'instant. Plus tôt j'apprends, mieux c'est.]

Al : [C'est une idée nouvelle, mais ce n'est pas ce que tu veux vraiment entendre, mon frère.]

Subaru : [Quoi ?]

Al : [Peu importe pourquoi moi et la princesse sommes dans l'Empire. Bro, ce que tu veux vraiment savoir, c'est le chemin du retour… de ce pays effrayant et dangereux, à la maison que tu connais. N'est-ce pas?]

Subaru se tut cette fois. La question posée par l'autre partie avait atteint un point sensible.

Le chemin pour revenir de l'Empire au Royaume ; c'était l'information que Subaru recherchait le plus en ce moment―― À cet égard, Subaru ne possédait aucun mot de déni.

Il avait ses doutes. Il y avait d'autres questions, ainsi qu'un sentiment tenace qu'il était traité de manière déraisonnable. Mais n'était-il pas plus important de résoudre le plus gros problème en ce moment――,

Subaru : [Alors vous avez la réponse à cette question… ? Un moyen de regagner le Royaume de Lugunica, et de franchir la frontière de l'Empire…?]

Al : [Non, je suis désolé. Je ne sais pas. J'essayais juste de te donner de l'espoir.]

Subaru : [VOUS… !]

Al : [Attendez, attendez, ne soyez pas en colère ! Pour être précis, je parle de la difficulté de sortir de l'Empire en ce moment. Il est déjà assez difficile d'entrer, et encore moins d'essayer de s'échapper.]

Subaru était frustré par la façon dont ses émotions étaient jouées dans la paume de la main d'Al.

Comme d'habitude, Al a refusé de montrer ses vrais sentiments. ――Est-ce que Subaru ressemblait aussi à ça, du point de vue des autres ? Si tel est le cas, alors ce serait quelque chose pour que Subaru réfléchisse.

Dans tous les cas--,

Subaru : [Vous pouvez entrer, mais vous ne pouvez pas sortir… Et la raison en est…]

Al : [Oh, allez, je ne dois pas te dire ça. Cela signifie qu'il y a des gens qui ne veulent pas d'une situation où une certaine personne pourrait facilement quitter le pays.]

Subaru : [――. Cela signifie-t-il que vous connaissez également la véritable identité d'Abel ?]

En réponse au commentaire d'Al, Subaru est naturellement arrivé à cette conclusion.

Il avait déjà entendu dire que l'Empire vollacien avait un contrôle strict des frontières, mais si l'interdiction d'émigration était renforcée dans les conditions mentionnées par Al, alors la raison n'en était autre que l'existence d'Abel ― ― non, l'existence du Empereur de Vollachie, Vincent Vollachia.

Afin d'empêcher Abel, évincé du siège de l'Empereur et désormais en fuite, de s'enfuir vers un autre pays, la sécurité aux frontières est renforcée.

Tout cela signifiait que pour que Subaru et les autres puissent retourner au royaume de Lugunica, ils devraient surmonter des obstacles majeurs.

Subaru : [Al, si vous avez plus d'informations que nous...]

Al : [Oups, je vais devoir me taire à ce sujet. Je ne veux pas que la princesse se fâche contre moi pour avoir bavardé sur des choses inutiles. S'il y a quelque chose dont tu veux parler, parle à la princesse. Toutefois…]

Il posa sa main droite sur le fermoir métallique de son casque, et un instant plus tard, il fit un léger déclic.

Il a ensuite poursuivi,

Al : [Je ne peux pas garantir que la princesse sera honnête à ce sujet, n'est-ce pas ?]

△▼△▼△▼△

Al : [Princesse, je suis de retour. Comment se passe la discussion là-bas ?]

Priscilla : [Comment ça va, demandez-vous ? Nous n'avançons nulle part. J'ai écouté tous ceux qui se sont réveillés, un par un.]

Al, qui agitait la main d'une manière décontractée, avait seulement posé des questions sur les progrès. Pendant ce temps, Priscilla lui répondit en posant son menton dans ses mains.

La partie supérieure du bâtiment avait été détruite lors de l'attaque d'Arakiya, mais les fondations restaient solides et, heureusement, le contenu de l'hôtel de ville était toujours intact.

Grâce à cela, ils ont pu utiliser la salle de conférence pour des discussions importantes sans avoir à déménager.

Abel et Pricilla étaient assis de part et d'autre d'une grande table ronde. De plus, Zikr et ses soldats impériaux, ainsi que Kuna et le peuple de Shudraq, étaient présents.

Tous présentaient des blessures relativement bénignes, et si les propos de Priscilla étaient vrais, ils avaient probablement déjà été interrogés.

Kuna : [Yo, ça va , Natsumi ?]

Subaru : [Kuna, je suis content que tu sois réveillé. Es-tu blessé?]

Kuna : [Le grand cadre de Holly s'est avéré utile . Pour être honnête, je ne me sens pas à l'aise dans cet endroit, alors je veux foutre le camp …]

Subaru remarqua le visage peiné de Kuna alors qu'il les rejoignait à la table ronde.

Dirigant ses yeux vers le reste du Shudraq, Subaru pouvait deviner la raison du visage amer de Kuna. En un mot, c'était elle qui représentait tous les Shudraqiens à l'heure actuelle.

Kuna : [Taritta ne peut pas quitter le côté du chef et il ne sert à rien de laisser Holly parler . Mais pourquoi me mettre dans ce rôle …]

Subaru : [Non, tu es attentif et garde la tête froide, donc je pense que tu es la bonne personne pour ce travail. Alors, comment se passent les discussions ?]

Kuna : [Eh bien, je pense que nous avons une assez bonne idée de ce qui se passe . Je crois que nous sommes sur le point de commencer la soi-disant discussion .]

Kuna a répondu en haussant les épaules, et Subaru a hoché la tête en disant "Je vois".

Peu de temps après, il ne savait plus où il devait être dans la pièce. En premier lieu, la position de Subaru dans ce groupe n'était pas très claire.

Bien qu'il ait été celui qui avait planifié l'opération pour la chute de Guaral, à cause de l'intrusion d'Arakiya et de Priscilla, il lui serait difficile de dire qu'il avait réussi.

???: [Mlle Natsumi, si vous avez des ennuis, que diriez-vous de vous asseoir à côté de moi ?]

Et ainsi, Zikr se leva rapidement et tira une chaise devant Subaru, qui était perdu dans ses pensées.

Petit et trapu, Zikr regarda Subaru et sourit comme un gentleman. À son sourire, Subaru se désigna,

Subaru : [Euh, je suis sûr que vous l'avez déjà remarqué, mais vous savez que je ne fais que me travestir, n'est-ce pas ?]

Zikr : [Si vous vous faites passer pour une femme, alors je me fais aussi passer pour un homme. Mon idée d'un homme est de se comporter comme un gentleman avec une femme, peu importe qui se fait passer pour quoi.]

Subaru : [Donc, c'est le Womanizer… !]

Au lieu d'utiliser «womanizer» comme terme péjoratif, «womanizer» a été utilisé comme un terme de respect qui avait une idée différente derrière lui.

Subaru était gêné d'être vêtu de vêtements pour femmes, mais il a suivi les conseils de Zikr et s'est assis sur la chaise qui avait été retirée pour lui.

En complément de cela, Subaru a donné à Zikr un "Pardonnez-moi", alors qu'il prenait place.

Subaru: [Aussi, merci de m'avoir protégé à l'étage, j'aurais été en danger si Zikr-san ne m'avait pas protégé.]

Zikr : [Non, c'était juste une question de mouvement de mon corps sous l'impulsion du moment. Je ne sais pas si je pourrais répéter cet exploit la prochaine fois. Je suis le lâche, après tout.]

En entendant les remerciements de Subaru, Zikr s'est fièrement qualifié de lâche.

C'était parce que le général impérial de deuxième classe, Zikr, avait été rappelé de cette façon par l'empereur à qui il avait juré allégeance.

Et Abel, le susdit Empereur qui était tenu en si haute estime par le digne Zikr――,

Abel : [――La ville forteresse de Guaral est tombée et le commandant des troupes en garnison, le général de seconde classe Zikr Osman, s'est déplacé à nos côtés, complétant les forces du peuple de Shudraq de la jungle de Buddheim.]

Priscilla : [Ce n'est certainement pas suffisant. Même si j'ai entendu parler de la bravoure du peuple de Shudraq, nous sommes encore bien trop faibles pour affronter l'Empire.]

Abel : [Sans aucun doute. Priscilla, où sont tes hommes ?]

Priscilla : [Je n'ai pas mon armée privée dans l'Empire. En dehors de cela, les seules personnes que je pourrais appeler mon armée incluent ce clown au casque de fer, un épéiste ivre et un pipsqueak dont la seule qualification est son joli visage.]

Abel: [――――]

Alors que Subaru était dans la pièce en train de parler avec Kuna, Abel et Priscilla avaient leur propre discussion.

Les deux se regardèrent pensivement alors qu'ils évaluaient la force et les circonstances de l'autre, mais Subaru intervint avec un "Attendez une minute".

Il avait été complètement bousculé et souhaitait ne plus être laissé pour compte.

Priscilla : [Que se passe-t-il, stupide roturier ? Vous êtes toujours présent ?]

Subaru : [Je suis là, et je n'arrive pas à croire que je dis ça, mais c'est une sacrée chose que tu puisses me regarder sans être impressionné. La dernière fois qu'elle m'a vu comme ça, Beako a fait des cauchemars pendant un bon moment.]

Priscilla : [Je crois que je t'avais déjà fait un compliment concernant ta tenue vestimentaire. Tu ne crois sûrement pas que tu recevras une récompense pour avoir soulevé Al avec un chiffon sale ?]

Subaru : [Je n'attends rien ! Non, je le suis en quelque sorte. J'espère que vous m'écouterez au moins un peu.]

Les yeux de Priscilla se rétrécirent vers Subaru, qui se penchait en avant avec ses mains sur la table ronde.

Elle avait l'air d'essayer de le juger, mais Subaru n'avait pas peur. Contrairement à avant, Kuna et Zikr étaient également là. Cela dit, cependant, il avait l'impression de se diriger vers un rempart pathétique.

Subaru : [Quoi qu'il en soit, pourquoi es-tu même ici ? Je n'arrive nulle part à demander à Al. Écoutons-le clairement de ta bouche.]

Priscilla : [C'est une question ennuyeuse. … Je suis ici pour parler avec ce type, Vincent Abellux.]

Subaru : [――――]

Penchant son menton dans sa direction, Priscilla répondit comme si c'était quelque chose d'évident. En réponse, Abel, qui était confortablement assis les bras croisés, ferma l'un de ses yeux de zibeline, tandis que l'autre tourbillonnait d'émotions compliquées.

C'était un regard déconcertant qui pouvait être de la joie, de la colère, du chagrin, du plaisir ou autre chose, quelque chose d'inexplicable qui n'était lié à aucun de ces sentiments.

Subaru : [Parler à Abel… ? Mais comment saviez-vous où se trouvait Abel ?]

Priscilla : [Le trône de l'Empereur, dans la capitale impériale de Rupgana, possède un dispositif qui leur permet de se téléporter ailleurs. S'ils sentent un changement politique potentiel, ils peuvent s'échapper vers l'est par celui-ci. ――Au tombeau où les empereurs sont enterrés depuis des générations.]

Subaru : [Le cimetière des empereurs ?]

Priscilla : [C'est là que ce mécanisme le mènerait. Je crois avoir raison, Vincent… Non, il est plus commode de t'appeler Abel, tout à l'heure.]

Les yeux de Priscilla devinrent rouges alors qu'elle détournait la conversation de Subaru vers Abel.

Expirant sous son regard brûlant, Abel hocha la tête,

Abel : [Oui, appelle-moi Abel, tout de suite. Au moins, je ne suis pas qualifié pour m'appeler empereur maintenant que le trône m'a été enlevé.]

Priscilla : [Exceptionnelle, respectueuse des lois et follement honnête… En tout cas, tu penses trop doucement. Il semble que pendant que vous étiez assis sur le trône de l'Empereur, vous avez oublié comment vous lever.]

Abel : [Regarde-moi, et dis-moi que j'ai oublié comment me lever.]

Les railleries incessantes de Priscilla n'ont pas dissuadé la noirceur d'Abel.

A cet instant, leurs regards se heurtèrent fiévreusement, et l'air de la salle de conférence sentait même la chaleur monter. Dans l'état actuel des choses, il semblait inévitable que la discussion s'effondre et que le feu fasse rage――,

??? : [Eh bien, eh bien, calmez-vous tous les deux. Il n'y a rien à gagner à avoir des ennuis, n'est-ce pas ?]

Cependant, il y avait un homme qui avait l'audace nécessaire pour pousser un baril de poudre sur le point d'exploser tout en tirant sur une cigarette.

Ce fut Al qui entra facilement dans l'atmosphère inconfortable avec ce qui devait être un sourire ironique. Au lieu de s'asseoir, il resta debout, sous les regards fumants combinés d'Abel et de Priscilla.

Al : [Même si la princesse agit comme ça, elle a aussi ses côtés mignons. Dès qu'elle a découvert qu'elle devait se précipiter très vite vers Guaral, elle a poussé son dragon volant à toute vitesse, presque assez pour l'épuiser. C'est comme ça qu'elle avait hâte de te voir… Guah !?]

Priscilla : [Quelle folie.]

Al est allé derrière Priscilla pendant qu'il parlait et a essayé de défendre son humanité, mais son maître n'a pas pris ses pensées à cœur et a claqué son éventail dans son estomac avec une force féroce.

Al glapit et tomba sur un genou sur place, son corps plié en une forme tordue.

Priscilla : [Penser parler pour ce que je ressens est de l'orgueil à l'extrême. Quand es-tu devenu si imbu de toi-même ? Connais ta place, clown.]

Al : [Le fait que tu manques de patience est une preuve suffisante… Mais tu es vraiment là pour aider, n'est-ce pas ?]

Priscilla: [――――]

Les yeux cramoisis de Priscilla se rétrécirent alors qu'elle révélait son mécontentement face aux paroles d'Al.

Mais le fait qu'elle ne l'ait pas nié explicitement avec des mots était un signe que les mots d'Al avaient été justes.

Subaru : [Priscilla est venue aider Abel… ?]

Cela semblait si irréel que Subaru était incapable de se débarrasser de la sensation d'inconfort. Bien sûr, rien qu'en regardant les résultats, il ne faisait aucun doute que Priscilla avait déjà aidé Abel, Subaru et les autres. Cependant, sa nature, telle que Subaru la connaissait, l'empêchait d'être convaincu.

Se battre pour protéger quelqu'un, même si cela avait l'avantage de vaincre un ennemi qui ne lui plaisait pas, était-ce vraiment une logique qui s'appliquait à la personne connue sous le nom de Priscilla Barielle ?

Priscilla : [Vous avez une lueur dans les yeux qui suggère des pensées désagréables. Voulez-vous qu'ils soient arnaqués, roturier insensé ?]

Subaru : [Ne regardez pas les gens dans les yeux et ne leur dites pas quelque chose d'aussi effrayant. Pour être honnête, je ne sais pas à quel point je te crois…]

Priscilla : [――En tout cas, Abel, je comprends que tu as atteint l'est en utilisant le mécanisme du trône. Si tel est le cas, vous attendiez-vous à ce que je rejoigne le peuple de Shudraq et vienne à la ville forteresse ?]

Subaru : [Vous vous attendez à être ici… ?]

Alors que Priscilla était certes exceptionnellement perspicace, Subaru avait du mal à comprendre les circonstances qu'Abel avait si facilement acceptées.

Certes, les conditions données semblaient satisfaire la spéculation.

Al : [Ne vous méprenez pas, mon frère. Les gars intelligents ici sont convaincus. Si nous gardons ça ensemble ici, nous pouvons éviter des problèmes que nous ne voulons pas gérer.]

Subaru : [Et vous êtes d'accord avec ça… ?]

Al : [Bon ou mauvais, nous devrons juste le sucer. Même si vous essayez de vous battre, vous perdrez. ――Parce que moi et la princesse allons gagner de toute façon.]

Subaru : [Ah…]

Al, toujours à genoux, se glissa vers Subaru et le déclara dans un murmure.

Pour être honnête, il était surprenant pour Subaru d'entendre Al lui assurer qu'ils gagneraient. À l'origine, Al avait tendance à tracer une ligne arbitraire par rapport à ce qui l'entourait, plutôt que d'être humble.

En fait, les autres chevaliers des candidats royaux étaient tous renommés et talentueux ― ― et ni Subaru ni Al n'étaient assez spéciaux pour être trop confiants parmi eux.

C'est pourquoi Subaru ressentait une certaine sympathie pour Al.

C'est pourquoi son affirmation ici était si surprenante pour Subaru.

Même s'il semblait immuable et insouciant, le changement arrivait. C'était à cause de sa relation maître-serviteur avec Priscilla et de la bataille qui l'accompagnait de la sélection royale.

Al : [Mais je ne peux que dire du bien de ceux qui ont une chance de gagner, même si ce n'est que d'un cent millionième de pour cent. À cet égard, cette fille Arakiya était dans une classe à part. Je ne voyais aucun moyen de gagner.]

Subaru : […Je vois, les Neuf Généraux Divins sont les membres les plus forts de l'Empire. On pourrait dire qu'ils sont un peu comme Reinhardt et Julius dans le royaume de Lugunica.]

Si l'on devait sélectionner les membres les plus forts du royaume de Lugunica, ils constateraient probablement que la plupart d'entre eux seraient des chevaliers. Reinhardt et Julius dispensés d'être mentionnés, Marcos, le capitaine de la garde royale, et Roswaal, le magicien en chef de la cour, pourraient également être inclus.

Subaru aimerait également ajouter Wilhelm et Garfiel à la liste et avoir une formation d'étoiles pour affronter les Nine Divine Generals.

Subaru : [Non, ce n'est pas important, peu importe combien de fois vous parlez des Neuf Généraux Divins, il est difficile de croire que quelqu'un puisse égaler Reinhardt…]

Abel : [――Je crains que ce ne soit pas le cas.]

Subaru : [Quoi ?]

Lorsque Subaru a essayé d'évaluer la force des Neuf Généraux Divins comme l'adversaire le plus important dont il fallait se méfier, Abel a dit quelque chose qui l'a fait douter de ses oreilles.

Que vient-il de dire ? ―― Qu'il y a un être qui peut rivaliser avec Reinhardt ?

Subaru : [Êtes-vous en train de dire qu'il existe d'autres personnages bug comme Reinhardt ?]

Zikr : [Je ne connais pas ce vocabulaire, mais si tu veux dire comparable, je dois être d'accord. Les Neuf Généraux Divins ont un Premier , dessus d'Arakiya.]

Subaru : [Le premier des neuf généraux divins est… ?]

Zikr : [――Cecilus Segmunt.]

À côté de Subaru, qui ouvrit la bouche d'un trait, Zikr prononça tranquillement ces deux mots.

Subaru a compris que c'était le nom d'une personne, et que c'était le nom du Premier Rang en question. La personne portant ce nom était la plus forte de l'Empire, la fierté de Vollachia, un personnage surpuissant.

Abel : [Le Blue Lightning de Vollachia, comme on l'appelle, est un épéiste de la plus haute classe, classé aux côtés du Sword Saint de Lugunica, de l'Admirer de Kararagi et du Mad Prince de Gusteko.]

Subaru : [Umm… Je me souviens avoir déjà entendu ce surnom… Alors tu es sérieux ?]

Abel : [Si vous deviez le contrarier, vous perdriez la tête en un clin d'œil. C'est le genre d'homme qu'il est.]

Abel, qui avait les bras croisés, hocha la tête en réponse à la question de Subaru, alors que ses joues se serraient.

Dans cette situation, il n'y avait aucune raison pour qu'Abel ou Zikr racontent un mensonge ou une plaisanterie. En d'autres termes, ce qu'ils avaient dit devait être la simple vérité.

Cecilus Segmunt, l'homme le plus fort de l'Empire, qui était aussi doué que Reinhardt.

Subaru sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale alors qu'il se demandait à quel point cet épéiste de super classe était dangereux et féroce.

Ce fut une bataille de grandes différences de force. Étant à la fois en infériorité numérique et surclassée en qualité, comment pourraient-ils espérer gagner ?

Al : […Cependant, si vous y réfléchissez de cette façon, il y a encore de l'espoir. Le fait que je puisse battre Lil' Miss Arakiya, classée deuxième, ici, a été une grande victoire pour nous.]

Subaru : [Al…]

Malgré l'humeur lourde de Subaru et des autres, Al a dit cela d'une voix joyeuse.

C'était une opinion très optimiste, mais c'était aussi une réalité que les autres ne pouvaient pas embarquer aussi facilement. Cependant, prenant dans l'esprit d'Al, Subaru a expiré, "C'est vrai".

S'ils ne considéraient que le côté négatif des choses, ils ne pourraient faire aucun progrès. En fait, Subaru et son équipe avaient pu conquérir la ville forteresse avec un minimum de dégâts. Ils avaient même réussi à ajouter Priscilla et Al en renfort, même s'il était difficile de dire s'ils étaient amis ou ennemis.

Il était sûr que Rem ferait de son mieux pour soigner les Shudraqians blessés, et que Mizelda retournerait au front. Ils pouvaient s'attendre à voir davantage son attitude détendue et stoïque et sa capacité de combat polyvalente.

Désormais--,

Subaru : [Al a raison... C'est formidable que nous ayons pu vaincre l'un des Neuf Généraux Divins... et un assez haut gradé en plus. Je suis sûr qu'elle a des informations, compte tenu de sa position.]

Al : [Ouais, on pourrait dire ça ! C'est génial, frère. L'information est plus précieuse que l'or pendant une guerre. Puisqu'elle est restée en vie, écoutons ce qu'elle a à dire.]

Subaru : [Bien. Elle pourrait avoir une piste…]

Subaru s'est forcé à se mettre dans l'ambiance, et Al l'a égalé. À ce rythme, le sujet de la conversation a changé vers l'acquisition d'informations d'Arakiya, qui avait été capturé vivant avec succès.

???: [ Attendez , Subaru et Iron-Mask. Je vais devoir être en désaccord avec vous là- .]

Mais alors Kuna, qui participait en tant que représentant de Shudraq, est intervenu.

Alors que Subaru et Al se retournaient, Kuna caressa ses propres cheveux teints en vert et dit――,

Kuna : [Cette femme est dangereuse . Vous ne savez jamais ce qu'elle fera si elle voit une ouverture . Il est certainement préférable de la tuer dès que possible .]

Subaru : [Je comprends cela, mais c'est trop myope. La tuer n'est pas…]

Kuna : [Le chef a déjà . Je me fiche de ce que dit exécuter l' .]

Kuna a mentionné l'exécution d'Arakiya dès le départ et a regardé Subaru avec une insistance obstinée.

Lorsqu'elle a souligné l'état de santé de Mizelda, Subaru n'a eu d'autre choix que de se taire. Sa sécurité avait été laissée à Rem, mais même si ses blessures guérissaient, le fait qu'elle avait été blessée ne disparaîtrait pas.

Si les Shudraqians trouvaient cela impardonnable, alors Arakiya devrait en payer le prix.

Subaru : [――――]

Tout en cherchant une réponse à Kuna, Subaru a jeté un coup d'œil à Priscilla.

Il voulait voir quel genre de réaction Priscilla aurait à l'insistance de Kuna à exécuter Arakiya, car elle semblait avoir une relation inhabituelle avec elle.

Pourtant--,

Priscilla : [J'ai déjà décidé de mon attitude envers Arakiya. D'abord et avant tout, c'est moi qui ai coupé le dos de cette chose. Ces yeux noirs sur votre visage ne sont-ils qu'une décoration ?]

Subaru : [Guh…]

Priscilla : [Je n'ai aucune intention de dire quoi que ce soit pour le bien d'Arakiya. Si son destin se termine ici, cela fera partie du propre chemin d'Arakiya. ――Bien que ce serait dommage.]

Subaru : […je ne te comprends pas du tout.]

Subaru secoua la tête à Priscilla, qui parla simplement alors qu'elle évaluait la valeur de la vie d'Arakiya.

À la fin de la journée, leur relation semblait être aigre, mais à en juger par l'attitude d'Arakiya, cela aurait pu être intime. Pourtant, l'attitude de Priscilla était terriblement décalée.

En tant qu'étranger, Subaru n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait leur relation.

Subaru : [Mais si tu meurs, tout est fini. La vie ne revient pas.]

Priscilla : [Tu oses m'enseigner la valeur de la vie ? Croyez-vous que je puisse méconnaître la valeur de la vie d'autrui ?]

Subaru : [――. Vous n'êtes pas tout-puissant. Même vous pouvez faire des erreurs.]

Directement face à Priscilla, Subaru a répondu sans s'arrêter.

Dès qu'il a dit cela, l'air dans la pièce est devenu tendu.

Kuna et Zikr haletèrent, tandis qu'on pouvait voir Al mettre sa main sur le front du casque. Subaru, lui aussi, était conscient qu'il avait dit quelque chose de stupide d'une manière impulsive.

Ce n'est qu'après avoir prononcé ces mots qu'il s'est rendu compte que c'était un schéma qui finirait probablement par lui faire perdre la vie en suscitant le mécontentement de Priscilla avec ces mots.

L'instant d'après, il pourrait être décapité par cette épée cramoisie brillante.

Mais tout de même--,

Subaru : [Je ne me trompe pas. Même vous pouvez vous tromper.]

Encore et encore, Subaru a répété la déclaration qui pourrait lui coûter la vie.

Un instant plus tard, devant Subaru. Les yeux de Priscilla se rétrécirent avec un regard froid. Et puis, la « mort » torride qui ferait payer à Subaru son indiscrétion――,

Priscilla : [Même moi, je peux me tromper, n'est-ce pas ? C'est une chose méchante, vraiment.]

N'est jamais venu.

Subaru: [Eh…]

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent de surprise et il expira ses poumons contractés.

Jetant un coup d'œil à Subaru, Priscilla ouvrit son ventilateur bruyamment et dirigea son regard vers Subaru, son objectif Kuna.

Priscilla : [Avant de couper la tête de cette chose, il serait préférable de lui trouver une utilité.]

Kuna: [――Quoi, tu essaies de nous dire quoi faire ? Vous êtes un étranger .]

Priscilla : [Si vous souhaitez ignorer mon conseil, faites-le.]

Retirant son opinion, le regard de Priscilla caressa le corps élancé de Kuna comme s'il tentait de la brûler.

Se serrant involontairement dans ses bras, Kuna finit par manifester naturellement la pression que l'on pouvait ressentir dans ce regard. Malheureusement, Priscilla et Kuna étaient à des niveaux différents.

Al : [Honnêtement, j'étais un peu anxieux. Mais maintenant, nous sommes tous sur la même page !]

Comme pour briser l'atmosphère tendue, Al a frappé la table ronde avec sa main avec force.

Ayant ainsi attiré l'attention de tous, il regarda Subaru à travers son casque d'acier et,

Al : [C'est une bonne nouvelle que tu ne sois pas mort, frère, mais c'est aussi une bonne nouvelle que le monde n'ait pas perdu cette fille ero-kawaii. Cela dit, quand elle se réveillera, nous parlerons――]

??? : [――Gros problème~ !]

Al était sur le point de résumer leurs opinions sur ce qu'il fallait faire avec Arakiya, quand il entendit le bruit de pas pressés et paniqués.

C'était Holly, son grand corps se tordant autour de l'entrée de la pièce, alors qu'elle faisait irruption dans la salle de conférence avec une rafale de pas et une voix paniquée.

Son corps et son souffle rebondissaient alors qu'elle attirait l'attention de tout le monde, et il y avait des mots.

Ceux-là étaient--,

Holly : [Quelques soldats impériaux sont entrés, et le Divin Général que nous avons capturé s'est échappé~ !]


suivant