La fille empoisonnée (Partie 1)

Chapitre sortie le 14 Août 2023 à 19H10


――En même temps que lorsque la paume ouverte de Petra Leyte a fait gonfler la joue de Natsuki Subaru, et lorsque la déclaration explosive de Flop O'Connell a rendu Medium O'Connell confus.

???: [――Comme prévu, il semble que vous ne pouviez pas attendre que nous arrivions.]

Levant les yeux alors qu'il rongeait son kiseru , le shinobi le plus fort des Cités-États marmonna langoureusement.

Avachi sur ses épaules déjà inclinées, après s'être assis les jambes croisées, l'homme-loup… Halibel, au milieu du paysage nocturne fluide, maintenait sa vigilance pendant les heures tranquilles de la soirée sur le toit de la voiture du dragon.

Juste avant, les voitures de dragon couplées avaient été ciblées.

Grâce aux enfants qui avaient remarqué l'attaque surprise avant Halibel, ils avaient pu éviter ce danger, mais de tels accidents ne se produisaient pas très souvent. Faire en sorte que cela ne se produise pas était le devoir d'Halibel.

Halibel : [Après ça, le regard de la petite Ana était vraiment impitoyable. Je dois me rattraper.]

La jeune fille qu'il connaissait depuis longtemps grâce à ses liens avec ses proches, avait payé un prix extraordinaire pour se rendre à cette occasion dans l'Empire.

Accompagnée d'Halibel, elle avait endossé le rôle d'envoyée des Cités-États. ――Contrairement à ce qu'on pensait qu'il s'agissait d'une opportunité commerciale inexploitée qui a enflammé son âme de marchand, son objectif était en fait de rechercher un ami qui avait disparu.

C'était une fille qui ne voulait pas montrer de faiblesse. Bien sûr, ce n’était pas quelque chose qu’elle admettrait jamais.

Halibel : [À cause de cela, elle a dit au type d'âge moyen qu'elle connaissait depuis longtemps de ne pas lui donner un coup de main.]

En disant cela, Halibel se leva lentement.

Constitués de plusieurs chariots de dragon couplés ensemble, les chariots de dragon couplés étaient tirés sans repos par un grand nombre de dragons terrestres―― Une pièce d'ingénierie exceptionnelle vraiment caractéristique de l'Empire avide, affichant pleinement le hasard de la Protection Divine de l'Évasion du Vent.

Malgré cela, Halibel ne parvenait pas à s’habituer à cette sensation contre nature.

Même si les roues trébuchaient sur un chemin inégal à mesure que le paysage se déroulait, ni le vent ni les secousses ne pouvaient être ressentis. Kararagi avait un faible nombre global de dragons terrestres et les chariots de bêtes étaient couramment utilisés, il connaissait donc bien les tremblements et la lenteur.

Et, en parlant de sensations contre nature auxquelles il n'était pas habitué...

Halibel : [Bon sang, même si les cadavres en mouvement étaient déjà assez considérables… on dirait que les dragons volants deviennent aussi des « zombies ».]

Passant son doigt dans un interstice de ses vêtements de style japonais, Halibel se gratta négligemment le ventre tout en grommelant.

Dans ses yeux bridés alors qu'il regardait le ciel nocturne, avec des fissures sur leurs grands corps et leurs ailes déployées, se reflétaient des dragons volants qui avaient été réduits à des cadavres – un troupeau de « dragons volants morts-vivants ».

Un troupeau dense qui cachait les étoiles comme des nuages sombres s'approchait lentement des voitures de dragon couplées.

Halibel : [――Il y en a un qui est gênant là-dedans.]

Comme Halibel a donné une telle évaluation à une présence mêlée au troupeau de dragons volants morts-vivants.

Comme s’il remarquait la présence de cet ennemi repoussant, des troubles commencèrent à surgir parmi les dragons terrestres tirant les chariots de dragons.

Même si les dragons terrestres étaient connus pour être des amis fidèles des humains, ce n’était pas comme s’ils avaient perdu leur caractère sauvage après avoir été domestiqués. Ressentant un sentiment de danger face à la menace imminente, même eux auraient le cœur effrayé.

Les chariots de dragon couplés étaient une invention importante, mais un tel danger était toujours présent. Les dragons terrestres étaient déjà des créatures très empathiques. Si l’un d’eux avait peur, cette peur se propagerait comme une réaction en chaîne――,

???: [――DODOGYUUUN !!]

Juste après qu'Halibel se soit inquiété de cela, un hennissement qui semblait déchirer le crépuscule se répercuta.

Un cri mortel de la menace imminente, qui paralysait les dragons terrestres de peur… n'était pas ce qu'il était.

Le hennissement provenait de près du chariot le plus en avant, où plusieurs dizaines de dragons terrestres étaient alignés pour tirer les chariots de dragons attelés ; la chose qui avait joué le rôle le plus important était le grand cri d’un seul dragon terrestre noir de jais.

Halibel : [Hé, on dirait qu'il y a un jeune qui a un esprit considérablement viril.]

Grâce à la vivacité d'esprit du hennissement du dragon terrestre noir, la contagion de la peur fut empêchée de se propager à travers les dragons terrestres.

Grâce à cela, ils avaient évité la pire situation possible dans laquelle les effrayants dragons terrestres abandonnaient leur devoir, ce qui aurait provoqué la rupture en vol des chariots de dragons couplés. Et juste au moment où Halibel était impressionné, il s’en était soudain rendu compte.

Halibel : [Mon Dieu, le jeune dragon de terre noire était en fait une femelle. Plutôt que virile, je suppose qu'elle a un esprit vierge.]

Écarquillant inhabituellement ses yeux bridés alors qu'il marmonnait, Halibel rit d'un petit « Kaka ».

Souriant, l'homme-loup shinobi marchait avec légèreté devant les voitures de dragon qui continuaient à courir―― S'avançant dans l'espace vide, il sauta dans le ciel.

Il s'engagerait. L'ennemi redoutable que même l'Admirateur jugeait gênant, pour l'empêcher de se rapprocher davantage.

Ce redoutable ennemi était...,

△▼△▼△▼△

Subaru : [Whoa whoa whoa, qu'est-ce que c'est que ça !?]

Accroché au cadre de la fenêtre du couloir, la voix de Subaru rauque alors qu'il regardait la scène à l'extérieur.

Ayant terminé sa discussion avec Rem et Louis―― non, avec Spica, dans la cabine passagers, il avait rejoint Emilia et les autres qui l'attendaient avec inquiétude ; alors qu'il était en train de leur faire un rapport, il avait été giflé par Petra.

Petra : [C'est pour moi, et un peu pour Otto-san aussi !]

Puis, après avoir reçu cette réprimande physique, il s'est débattu avec l'inquiétude qu'il avait causée aux filles et l'inquiétude qu'il continuerait à leur donner à l'avenir, et c'est à ce moment-là qu'il s'est préparé.

Un rugissement soudain, comme pour briser le ciel nocturne lui-même, se fit entendre, incitant Subaru et les autres à se précipiter vers la fenêtre.

Subaru : [Cette chose, c'est un dragon volant noir… Non, c'est bien trop massif pour même être comparé à un dragon volant !]

Béatrice : [Cette taille, ce n'est pas un dragon volant, en fait. Indubitable, c'est la classe Dragon, je suppose. Et en plus…]

Emilia : [――Ce Dragon, il a trois têtes !]

Au-dessus de Subaru et Béatrice, accrochés côte à côte à la fenêtre, Emilia s'est également appuyée contre la fenêtre et s'est exclamée exactement cela ; non seulement Subaru, mais aussi les gens de cet autre monde l'avaient reconnu comme un être atypique à l'apparence imposante.

Au milieu du paysage nocturne, planant dans le ciel comme pour courir aux côtés des voitures de dragon couplées, un redoutable dragon noir colossal balançait son corps massif et ses trois têtes.

Des fissures parcourant sa silhouette majestueuse et ses ailes expansives, les trois paires d'yeux dorés affirmaient sa présence même dans le ciel nocturne, révélant avec éclat sa vraie nature.

Subaru : [ Dragon Zombie …!!]

Bélier : [Un dragon noir à trois têtes… Pas question, le Valgren à trois têtes ?]

Subaru : [Le savez-vous, Nee-sama !?]

Les joues toujours appuyées contre la vitre, le trio composé de Subaru, Béatrice et Emilia tourna leur regard vers Ram derrière eux. Ram, tenant son propre coude, et alors qu'elle regardait le Dragon avec ses yeux pourpres clairs,

Ram : [C'est le tristement célèbre Blight Dragon qui a autrefois fait des ravages dans une ville près de la frontière entre l'Empire et le Royaume.]

Subaru : [C'est ce que je pensais ! Il va de soi qu'un monstre unique avec un tel surnom serait redoutable…]

Ram : [Quelques années après la guerre demi-humaine, ce dragon a presque réduit en cendres la ville commerciale. En outre…]

Subaru : [De plus, quoi ? Y a-t-il autre chose ?]

RAM: [--. C'est cette bataille au cours de laquelle le chef de famille des deux générations précédentes, la grand-mère de Roswaal-sama, a perdu la vie.]

Après un moment d'hésitation, les mots prononcés par Ram firent reprendre leur souffle à Subaru et aux autres.

La menace d'un ennemi est devenue bien plus viscérale lorsqu'on a appris qu'un proche d'un proche avait été victime. D'autant plus qu'il s'agissait de la grand-mère de Roswaal. Il n’y avait aucun moyen qu’elle ait pu être faible.

Ce prodigieux Dragon Blight avait été devancé et était actuellement tenu en échec par Halibel, mais...

Tanza : [Euh, qui sont exactement ces hommes-loups là-bas ?]

En se rapprochant, avec Subaru au milieu, Tanza regarda par la même fenêtre, incapable de cacher son étonnement face à la confrontation qui se déroulait à l'extérieur.

Aussi surprise qu'elle soit, sa formulation n'était pas incorrecte, peu importe à quel point cela pouvait paraître tel.

Concernant l’apparence d’Halibel combattant, sa formulation de « ces hommes-loups » était en effet exacte.

La raison était...,

Subaru : [Halibel-san, on dirait qu'il est environ trois…]

Emilia : [Non, il y en a quatre, Subaru. Il semble que l'on ait été sur le dos du Dragon tout le temps, essayant de réduire ses ailes.]

Béatrice : [Dans ce cas, Betty ne pense pas que le nombre exact soit le problème, en fait…]

Présenté comme le shinobi le plus puissant des cités-États, Halibel avait effacé l'attaque mortelle du Sphinx en un instant. Ces actions à elles seules étaient déjà à la hauteur de sa réputation, mais la bataille désormais aux yeux de Subaru et de sa compagnie était tout aussi digne, sinon plus, de cette réputation.

Ce n'était pas grave pour lui. Halibel, comme un ninja, s'était divisé en clones et était engagé dans un combat aérien avec le Blight Dragon.

Compte tenu de ce combat à grande vitesse, il était compréhensible que Tanza, ne connaissant pas Halibel, ait pu être trompé par l'illusion en pensant que la véritable forme de l'entité la plus puissante des Cités-États était en réalité un groupe de shinobi composé de plusieurs personnes, appelé les Admirateurs.

Dans tous les cas--,

Spica : [Waouh !]

Rem : [Je crois que le Blight Dragon n'est pas notre seul ennemi. Ne serait-il pas préférable que nous nous regroupions avec tout le monde ?]

Spica éleva la voix alarmée, tandis que Rem, qui lui tenait la main, suggéra de se regrouper.

Idéalement, Subaru aurait voulu partager les détails concernant la conduite de Spica avec tout le monde dans une situation plus calme. Cependant, étant donné l’évolution de la situation, ils n’avaient pas ce luxe.

Subaru : [Ouais, tu as raison… Nous devrions aller là où tout le monde est ! Abel et les autres devraient également être en mouvement. En ce moment, nous… Urgh !?]

Émilie : [Subaru !?]

Suite à la proposition de Rem et Spica, Subaru était sur le point de suggérer de déménager ailleurs.

À mi-chemin, soudain, une douleur brûlante sur la poitrine de Subaru interrompit ses paroles, et Emilia soutint son corps alors qu'il essayait de s'accroupir.

Mais Subaru n’était pas le seul à avoir été victime de cet étrange phénomène.

Tanza : […Est-ce que tu vas bien ?]

Béatrice : [Être soutenue par toi est humiliant, je suppose, fille-cerf…]

Ram : [Même Béatrice-sama… Barusu, que s'est-il passé ?]

Tout comme Subaru, la douleur soudaine avait stupéfié Béatrice, et elle a exprimé son mécontentement alors que Tanza la soutenait rapidement.

Ram a posé une question après avoir été témoin de cet échange, à laquelle Subaru a répondu : « Je ne sais pas ».

Subaru : [J'ai juste ressenti une douleur dans ma poitrine tout d'un coup… Hein !?]

Pendant qu'il parlait, Subaru baissa le décolleté de ses vêtements, écarquillant les yeux sous le choc.

Voyant la même chose que Subaru, Emilia et Ram fronçèrent les sourcils de confusion.

Présent, il y avait une cicatrice qui ressemblait à une marque rouge enflée―― Et ce n’était pas juste une cicatrice ordinaire.

Béatrice : [Qu'est-ce que c'est… ? Il a la forme de l'œil de quelqu'un ?]

Subaru : [Ah, alors tu le vois aussi ? C'est une marque en forme de globe oculaire… Attends, ne me le dis pas, Beako ! Est-ce que tu…]

Béatrice : […Betty a la même marque sur sa peau douce, en fait.]

Ce qui était apparu sur la poitrine de Subaru était une marque à peu près de la taille d'une paume d'enfant – un dessin déformé qui semblait représenter un œil.

Il semblait que le même emblème avait été gravé sur Béatrice, et Tanza confirma en hochant profondément la tête alors qu'elle regardait le décolleté de la robe de Béatrice.

Subaru : [Mais, c'est juste moi et Beako ? Pourquoi tout le monde n’est-il pas affecté ?]

Bélier : [Dégoûtant.]

Subaru : [Je suis vraiment inquiète !? Pensez-vous vraiment que je dirais quelque chose d'obscène étant donné la situation et ma taille actuelle !?]

Constatant que les autres n'avaient pas la même marque, qui palpitait toujours de douleur, Subaru frotta la marque sur sa poitrine et fronça les sourcils.

C’était un signe anormal apparu dans cette situation. Bien sûr, il était clair qu’il s’agissait d’une action entreprise par quelqu’un qui s’opposait à Subaru et à sa société, mais les intentions derrière ces cibles n’étaient pas claires.

Peut-être qu'en raison du contrat liant Subaru et Béatrice, quelque chose projeté sur l'un de leurs corps pourrait également se manifester sur l'autre.

Subaru : [Pas bien, les limites ne sont pas claires, peu importe ce que j'y pense. Le mieux serait d'en parler à quelqu'un qui s'y connaît en la matière. Pour l’instant, nous devons sortir d’ici…]

Spica : [Aau !!]

Rem : [――Hk ! Tu ne peux pas !]

Une fois de plus, alors qu'il essayait de leur suggérer de partir, il fut de nouveau interrompu.

Dans un état de confusion, Spica et Rem ont poussé avec force Subaru et les autres loin de l'endroit où ils étaient alignés. C’était une décision soudaine, mais elle s’est avérée être la bonne.

――Parce que directement au-dessus d'eux, le toit a été pénétré et la silhouette d'un ennemi brandissant de grandes cisailles a plongé, déchirant violemment l'endroit où Subaru et sa compagnie se tenaient quelques instants auparavant.

△▼△▼△▼△

Otto : [Margrave !]

Pétra : [Maître !]

À l'unisson, deux voix l'interpellèrent avec inquiétude, suscitant un sourire ironique de la part de Roswaal.

Ces deux-là n’auraient peut-être pas facilement tenu compte de ses conseils, et ils n’avaient certainement pas accordé leur confiance à Roswaal, mais leur véritable inquiétude était évidente. Leur gentillesse inhérente parlait non seulement d'elle-même, mais témoignait également qu'eux aussi faisaient partie de la faction d'Emilia.

――C'était une distinction qui les distinguait de Roswaal, qui n'a jamais pu vraiment se connecter avec eux au fond.

Roswaal : [… Hk, ils m'ont marqué.]

Ravalant son sourire éphémère, Roswaal ouvrit sa chemise pour révéler sa poitrine.

Là, une marque rouge enflée ressortait, représentant le motif d’un œil. Petra, le visage couvert, avait les yeux écarquillés sous le choc en le voyant.

L'expression d'Otto s'assombrit en voyant la marque, murmurant : « C'est… »

Otto : [Margrave, tu as dit « marque » ? J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense…]

Roswaal : [C'est exactement ce que vous pensez ~. ――C'est très probablement un signe que nous avons été reconnus comme ennemis, ou peut-être désignés comme cibles. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un signe de bienvenue.]

Petra : [Ennemis ou cibles ?]

Le regard d'Otto se tourna fugacement vers Petra à côté de lui. Elle comprit rapidement l'implication derrière son regard, secouant la tête avec ferveur en réponse.

D’après leurs réactions, ni Otto ni Petra n’avaient cet emblème se manifestant sur eux.

Même si cela en soi était un soulagement――,

Petra : [Quel genre d'effet cet emblème a-t-il ?]

Otto : [――. Les effets auxquels je peux penser pourraient être une lente destruction de la vie, la capacité de lire les pensées de la cible, ou simplement un moyen de localiser en permanence l'individu marqué.]

Petra : [Vous avez délibérément énuméré les pires effets en premier, n'est-ce pas ? Donc, la possibilité la plus probable est que cette marque serve à localiser notre emplacement ?]

Roswaal : [En effet, vous êtes tous les deux vraiment astucieux.]

Roswaal ferma les yeux, voyant le jugement large et calme d'Otto et Petra sur l'éventail des possibilités.

Le type de malédiction le plus dangereux, celui qui drainait la vie, n’était pas quelque chose qui pouvait être inscrit de loin et n’avait probablement pas besoin d’être pris en compte.

Cependant, être constamment localisé grâce à la marque serait problématique en soi.

Roswaal : [Nous devrons peut-être envisager de nous séparer pour garantir que nos mouvements ne sont pas entièrement transparents. Avec l’aide d’Halibel-dono à l’extérieur, vous devriez vous éloigner de moi…]

Otto : [――Non, il semble qu'il soit déjà trop tard.]

Juste après avoir répondu à voix basse, Otto tira l'épaule de Petra à côté de lui.

Petra, les yeux écarquillés sous le choc, regarda une immense silhouette s'écraser soudainement à travers la fenêtre juste à côté d'elle, entrant dans le couloir des voitures de dragon attelées.

L’intrus, couvert de la tête aux pieds d’une armure noire et brandissant de grandes cisailles, dégageait une aura malveillante―― c’était un mort-vivant.

Pétra : [――Hk.]

Réprimant un cri, Petra désigna l'ennemi depuis les bras d'Otto.

Tout en louant le courage de la jeune fille qui avait tenté de prendre l'initiative dans cette situation soudaine, Roswaal s'avança et poussa sa paume vers l'avant avant que l'ennemi ne puisse faire basculer la Grande Cisaille vers le haut.

Il enfonça rapidement sa main dans l'espace entre le casque qui couvrait le visage comme s'il s'agissait d'une épée, insérant ses doigts dans les orbites de l'adversaire pendant qu'il chantait.

Roswaal : [Goa.]

En un instant, des flammes engloutirent et explosèrent de la tête de la créature, provoquant la rupture de l'armure de l'intérieur.

Malgré leur entrée tapageuse, l'intrus n'avait pas porté un seul coup. Croyant avoir choisi la meilleure ligne de conduite, Roswaal se retourna pour se rendre compte qu'il avait été trop optimiste.

Un par un, des soldats portant un équipement similaire ont commencé à affluer dans le wagon depuis le toit et le couloir.

En un rien de temps, l’ensemble du chariot de dragon couplé s’était transformé en un champ de bataille mobile.


Suite (Partie 2)