Les nantis et les démunis



??? : [Si vous êtes en vie, vous aurez une chance de nettoyer votre disgrâce. Mais si tu meurs, c'est la fin. Alors, j'y vais. Je ne me lancerai pas dans un combat que je ne pense pas pouvoir gagner.]

Il n'y avait aucun mensonge dans ces mots.

Se jeter dans un combat avec peu de chances de gagner était une folie que seul un imbécile incroyable pouvait commettre.

Il ne se croyait pas sage, pas le moins du monde, mais pour cette raison, il savait qu'il devait aborder ses décisions avec prudence. Alors qu'une personne sage pourrait arriver à une conclusion en un instant, un imbécile mettrait une éternité pour y parvenir.

Todd savait que c'était ainsi que se battaient ceux qui n'avaient pas de talent.

Il n'a pas participé à des combats qu'il ne pouvait pas gagner.

Cependant, paradoxalement――,

Todd : [――Il n'y a absolument rien de mal à se lancer dans un combat que vous avez une chance de gagner.]

Il porta son poing fermé devant son œil droit et regarda avec envie au loin à travers le petit trou d'épingle qu'il avait créé.

Un moyen primitif de voir plus loin, obtenu en rétrécissant son champ de vision. S'il plissait les yeux, les yeux de Todd seraient capables de voir assez loin, mais il ne serait pas capable de distinguer ce qui se passait à l'intérieur de l'Hôtel de Ville chaotique, encore moins au-delà des drapeaux enflammés.

Et cela s'appliquait même si la situation avait les vents en sa faveur.

Jamal : [Oy, le toit de l'hôtel de ville a disparu ! Ce qui se passe?]

Juste à côté de lui, le féroce compagnon de Todd a été submergé par son propre sentiment d'urgence croissant, créant un chahut.

Sa concentration a été perturbée par le bruit, alors il a levé la main vers l'homme pour lui dire de se taire. Quant à ce qui se passait, il évaluait sérieusement la situation.

Todd : [Je suis presque sûr que l'un des neuf généraux divins s'est joint à nous.]

Sinon, il ne servait à rien de rester dans la citadelle tombée aux mains de l'ennemi.

Comme mentionné précédemment, Todd avait envisagé d'abandonner la ville et de fuir une fois que l'hôtel de ville était tombé à cause du plan de l'ennemi. Il n'avait aucune intention de se conformer poliment à un ordre de désarmement et de se rendre.

En premier lieu, tant que les coups de feu étaient appelés par l'enfant de l'affiche de la guerre - l'homme qui se faisait appeler Natsumi Schwartz, des personnes dangereuses comme Todd et Jamal seraient les premières à être traitées.

Même en Vollachie, les exécutions de prisonniers de guerre rendus étaient mal vues, mais cet homme constituerait certainement une bonne raison d'excuser de telles parodies.

Du moins, c'était ce que ferait Todd. C'était une considération naturelle pour la survie.

C'est pourquoi il avait choisi d'abandonner la ville sans hésitation. Malgré cela, sa curiosité l'a emporté, il s'est donc caché juste assez près pour confirmer l'existence de renforts se dirigeant vers la ville.

Jamal : [Il n'y a aucun doute là-dessus. C'est la femme que j'ai vue il y a deux ans, quand j'ai servi pendant la défaite des barbares. ――Général de première classe Arakiya, classé deuxième.]

Alors qu'il regardait la femme légèrement vêtue qui était entrée tranquillement dans la ville en sautant par-dessus la porte principale fermée, Jamal a prononcé ces mots avec une pointe d'excitation dans ses reniflements.

C'était le genre d'homme qui se promenait avec ses instincts sauvages sur sa manche. À la fois en termes de force en tant que créature vivante et de sa disposition masculine à pouvoir jauger les femelles, il n'était pas du genre à oublier quiconque tirait sur sa corde sensible.

En d'autres termes, l'un des plus forts parmi les neuf généraux divins de l'Empire avait fait son apparition pour réprimer la rébellion. ――Donc, ce doit être la "chance" que Todd avait précédemment jugée manquante.

Toutefois--,

Todd : [Agir ou ne pas agir, ça vaut plus que la peine.]

Bien que les tactiques délicates de Natsumi soient brillantes, il n'avait pas de puissance de combat directe, du moins, pas à moins d'un tiers de la puissance d'un soldat. Les gens de Shudraq qui l'ont suivi étaient connus pour leur ténacité, mais ce n'était que par rapport aux gens ordinaires.

Ceux qui étaient vraiment forts, comme les Neuf Généraux Divins, n'étaient pas contraints à de tels critères.

Même Jamal, dont le seul titre de gloire était son incroyable maîtrise de l'épée et ses prouesses au combat, n'était qu'à peu près aussi bon qu'une douzaine de soldats impériaux réguliers. C'était la mesure de la façon dont on pouvait évaluer une personne ordinaire. Les membres des Neuf Généraux Divins étaient d'excellents exemples de ceux qui « prendraient soin » de Jamal. ――L'hôtel de ville qui était tombé aux mains de l'ennemi serait récupéré.

Todd : [Dans ce cas, il est sage de soutenir le dragon terrestre gagnant.]

Il n'était pas nécessaire de travailler avec un membre des Neuf Généraux Divins.

Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était d'être plus utiles au général que les soldats qui avaient été capturés et rendus incapables de faire leur travail. S'ils pouvaient détenir l'ennemi, l'interroger et livrer une récompense appropriée, alors le général de première classe se souviendrait bien de leurs actions.

S'ils le faisaient, ils seraient promus à un poste plus élevé et pourraient peut-être retrouver leur chemin vers la capitale impériale le plus tôt possible.

Todd : [D'accord, nous rentrons, Jamal. Nous allons l'aider à reprendre la mairie.]

Jamal : [Ah ? Oh ouais! Haha, c'est bien. Je suis content de l'entendre! J'ai des démangeaisons partout depuis un moment, car fuir n'est pas mon style. Je ne laisserai pas le général de première classe s'attribuer tout le mérite !]

Todd : [Ne sois pas stupide. Nous allons gagner les faveurs du général.]

Todd soupira à Jamal, dont les poings se durcirent en prévision d'un retour au combat en réponse au changement de plans. Se dirigeant vers l'hôtel de ville, ils ont localisé une position avec une vue optimale pour surveiller la situation, au lieu d'entrer directement dans le bâtiment.

Suivant ses propres croyances jusqu'au bout, il était prudent et prudent, et――,

Todd : [――Tue-le, Arakiya.]

Le dernier étage de l'hôtel de ville a été soufflé par un coup de vent, la première classe générale à peine visible se déchaînant.

De loin, la femme aux cheveux argentés et à la peau brune du deuxième rang brandissait une branche d'arbre qui ressemblait à une arme improvisée et se déchaînait comme si elle était la plus haute loi du monde.

Entre tous les corps éparpillés sans distinction dans la salle, il n'y avait aucune distinction entre Shudraq et les soldats impériaux.

Dans ces circonstances, celle qui se tenait devant Arakiya avec une fille aux cheveux bleus dans le dos n'était autre que Natsumi Schwartz.

Todd : [――――]

Dès qu'il l'a vu, les pensées qui sont venues à l'esprit de Todd n'étaient pas dédaigneuses comme: "Comment pourrait-il être assez stupide pour se tenir devant un général de première classe?" ou "Comment est-il encore en vie?".

Au contraire, avec la plus grande vigilance, Todd a crié à haute voix dans son cœur.

―― Tuez cet homme ici, bien sûr, Arakiya !

Par-dessus tout, pour le meilleur ou pour le pire, il se fichait de ce qu'on lui accordait. Il ne se souciait pas de savoir si le temps qu'il passait à réfléchir à sa décision de rester dans les parages finissait par n'avoir aucun sens.

Il ne se souciait de rien d'autre, tant qu'il pouvait s'assurer que la vie de Natsumi Schwartz, l'affiche de la guerre, avait pris fin.

Ce serait--,

Todd : […Oi oi, tu te moques de moi.]

À l'instant où Arakiya allait tuer Natsumi, l'espoir sincère de Todd a été brisé juste au moment où quelque chose a clignoté au-dessus de sa vision tunnelée, alors qu'il se concentrait sur le fait de ne pas manquer ce moment décisif.

Un flash de lumière rouge sépara Natsumi et Arakiya.

Il défiait majestueusement Arakiya et abritait Natsumi derrière son dos, comme si cela semblait être la chose la plus forte au monde. Au moment où il a vu cela, l'équilibre dans l'esprit de Todd a considérablement basculé.

Jamal : [Qu'est-ce que c'était que cette chose qui vient de tomber du ciel ! ? Un dragon volant !? Où est le dragon volant !?]

Todd : [――――]

Jamal : [Tu m'écoutes, Todd ! Et nous ? Ne devrions-nous pas soutenir le général de première classe Arakiya ! Hé! Écoute moi…]

Todd : [――La ferme, Jamal.]

Jamal, dont la voix s'est rauque face au changement de situation, a eu le souffle coupé aux mots de Todd.

Sans reconnaître davantage Jamal, Todd garda son regard sur la scène de l'hôtel de ville. La femme à la robe cramoisie qui était soudainement apparue faisait face à Arakiya de front.

Il savait d'un coup d'œil. ――Cette femme appartenait aussi au côté des « nantis », loin des gens normaux.

Natsumi, ayant réussi à survivre à ce qui semblait être une situation désespérée, a fait prendre conscience à Todd du fait qu'il avait aussi quelque chose à offrir. Quelque chose qu'il "avait", qui était différent de la puissance de combat ou de la chance.

Todd : [――――]

Avant que la femme rouge n'intervienne, Arakiya seule aurait suffi à combler la différence.

Cependant, la situation avait changé et aucune solution n'était en vue. Le poids de Todd et Jamal serait-il suffisant pour faire pencher la balance dans leur sens ?

Jamal : [Todd... !]

Todd : [Ne bouge pas, Jamal. ――Tu ne peux rien faire pour le moment.]

Les chances étaient contre eux, et plus Todd regardait, plus ça empirait.

Todd savait que la colère de Jamal prenait le dessus sur lui, mais ce serait une perte de temps d'agir maintenant.

Après tout--,

Todd : [Parce que le général de première classe Arakiya vient d'être vaincu.]

La lame de la femme rouge l'avait frappée dans le dos et Arakiya était tombée impuissante au sol.

L'équilibre était rompu et il ne basculerait plus jamais dans l'autre sens.

△▼△▼△▼△

Todd : [――――]

Arakiya s'est effondré et la situation à l'hôtel de ville est arrivée à son terme.

Cette fois, la ville forteresse de Guaral était complètement tombée aux mains de l'ennemi. Il n'y avait aucun moyen de s'en remettre.

Le deuxième rang des neuf généraux divins venait d'être vaincu, et il n'y avait aucun moyen que d'autres renforts se précipitent.

Les Neuf Généraux Divins étaient de puissants guerriers, le summum de la puissance militaire de l'Empire Vollachien.

La force de chacun des Neuf Généraux Divins équivalait à une armée considérable. Il n'y avait aucune chance que l'Empire envoie deux ou trois grandes armées réelles pour faire face à une seule situation. C'était la fin.

La balance avait fait pencher la balance. La seule chose qui restait à faire était de trouver un moyen de faire face au retrait qui viendrait ensuite.

Todd : [Que faire ensuite ?]

Dans l'ombre du bâtiment d'où il avait observé les développements à l'hôtel de ville, Todd réfléchissait tranquillement.

En toute honnêteté, il bouillonnait d'un mélange de colère et de frustration, mais le laisser sortir ne résoudrait rien.

Maintenant que la raison de son retour avait disparu, la chose intelligente à faire serait de foutre le camp de là.

Pourtant--,

Jamal : [Oi, Todd… espèce de bâtard, tu n'as pas l'intention de t'enfuir, n'est-ce pas ?]

La recherche de mots avec lesquels Jamal serait persuadé avait été infructueuse, ce dernier avec une veine bleue sortant de son front.

Au départ, convaincre Jamal avait été laborieux, même juste après la chute, à partir du moment où le drapeau de la mairie avait été brûlé.

Et pourtant, à l'époque, il avait été facile de guider encore les émotions de Jamal. Réticent comme il l'était, Todd avait quand même réussi à le faire obéir, et il avait rangé à contrecœur ses épées à moitié tirées.

Cependant, ce n'était pas le cas cette fois, où les choses s'étaient répétées, où maintenant il laissait Jamal dégainer ses lames gainées une fois de plus. Même si Todd lui disait de ranger ses lames et de se retourner tranquillement à nouveau, il n'écouterait pas.

En fait, en fonction de ce qui allait se dire ensuite, il pourrait tourner la pointe de la lame qu'il a sortie contre Todd.

Si cela arrivait, il n'y aurait aucune raison de ne pas tuer Jamal. ――Son futur beau-frère. Le tuer serait la voie la moins favorisée.

S'il n'était pas ramené sain et sauf, il ne serait pas possible de tenir la promesse qui avait été faite.

Todd : [Allons-y.]

Jamal : [Aah ?]

Todd : […Je comprends ce que tu ressens. Mais tu dois te calmer. Maintenant que le général de première classe Arakiya a été vaincu, nous n'avons aucune chance de gagner même si nous entrons. Voulez-vous rendre votre sœur triste en mourant en vain ?]

Jamal : [――――]

Une tentative de le persuader en utilisant l'amour de la famille comme bouclier.

Dès qu'il fixa son adversaire, espérant que cela fonctionnerait, un bras s'étendit tranquillement et l'attrapa par la peau de sa chemise. Puis, avec un grognement, le borgne Jamal découvrit ses crocs en attirant Todd vers son visage.

Jamal : [Hé, si vous pensez que je vais reculer chaque fois que vous mentionnez Katya, vous vous trompez définitivement.]

Todd : [Je vois… Dommage.]

Secouant légèrement la tête, Todd annonça sa déception assez sincèrement.

Si cela aidait Jamal à se sentir mieux de lui donner quelques coups, Todd le permettrait, mais il semblait que Jamal n'avait aucune intention de le faire, alors qu'il claqua la langue et repoussa Todd.

Il ne semblait pas nécessaire qu'il soit si direct avec les choses, mais il n'y avait aucun moyen de l'arrêter.

En fait, Todd se tourna pour faire face à Jamal et songea à escalader seul le mur de la citadelle.

Heureusement, il avait déjà compris la géographie de la ville lorsqu'ils essayaient de trouver des chemins secrets. Bien qu'Arakiya n'ait pas atteint son objectif, elle aussi avait réussi à semer la confusion. En fait, il serait plus facile de s'échapper qu'avant l'arrivée d'Arakiya.

Apparemment, Jamal ferait encore un saccage pour se faire remarquer.

Todd : [Jamal, je suis désolé, mais je pars. Je le répète, mais vous n'écouterez probablement pas : vous mourrez comme un chien. Même si vous y allez, vous ne pourrez pas tous les tuer…]

Jamal : [Espèce d'idiot ! Je ne ferai pas quelque chose d'aussi inutile ! Je vais sauver le général de première classe Arakiya.]

Todd : [… Quoi ?]

Il s'était attendu à une sentimentalité dénuée de sens, cependant, l'autre avait laissé échapper quelques mots inattendus à la place.

Todd s'arrêta net et fixa le visage de Jamal, qui prononça un "Quoi ?",

Jamal : [Pensiez-vous vraiment que j'allais foncer avec la résolution de mourir ?]

Todd : [Oui, je l'ai fait. Je pensais que tu voulais mourir comme un chien.]

Jamal : [Arrête la merde ! Je profite de votre réflexion intelligente, mais j'ai aussi un cerveau pour penser par moi-même ! Je peux faire la différence entre ce que je peux et ne peux pas faire.]

Jamal a sérieusement surpris Todd avec sa déclaration inattendue.

Il y avait quelques réalisations à voir dans son expérience de la guerre, mais à part cela, il était si direct et simple que Todd pensait qu'il était un homme qui ne savait pas ce que la pensée était censée être.

Jamal : [Ça ne peut pas être aidé si vous êtes un lâche, je suppose que Katya n'était pas un bon juge de caractère. Je vais sauver le général de première classe. Elle a un beau cul.]

Todd : [――Attends, je viens avec toi.]

Jamal : [Ah ! ? Ne me dis pas, tu n'es pas satisfait du cul de Katya…?]

Todd : [Je n'avais aucune intention d'accepter votre mission suicidaire, mais si ce n'en est pas une, alors ça devient une autre histoire.]

Ne s'occupant pas des allégations honteuses, Todd a scellé la bouche de Jamal avec sa paume. Le forçant à se taire, Todd a assemblé un programme d'actions qui a suivi le changement de plans dans son esprit.

Ce n'était pas dans la nature de Todd de faire les choses sous l'impulsion du moment. Malheureusement, plus il passait de temps avec Jamal, plus il acquérait de l'expérience dans le domaine de l'improvisation.

Si Jamal devait mourir seul d'une mort honorable pour reprendre l'hôtel de ville, il l'aurait laissé tranquille. Mais si son objectif était de reprendre Arakiya, c'était une autre histoire.

Todd : [――――]

La situation à la mairie s'éclaircissait lentement.

Les seules choses à surveiller étaient Natsumi et la femme rouge. Ce serait du suicide d'agir en leur présence. Cependant, cela ne signifiait pas non plus que leur ennemi avait pu résoudre la situation indemne.

S'ils oubliaient de maintenir leur vigilance, il y aurait une opportunité à saisir.

Jamal : [Je vais entrer et faire une scène. Si nous profitons de cette opportunité et sauvons le général de première classe…]

Todd : [J'étais impressionné tout à l'heure, mais c'est fini maintenant… Il y a deux personnes dont nous devons nous méfier. Vous devez éviter de faire quoi que ce soit autour d'eux. Quoi, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.]

Les lèvres de Todd se desserrèrent alors qu'il regardait Jamal de l'espace entre ses doigts, alors qu'il le réprimandait pour cette distraction barbare. Il poussa sa canine blanche avec le bout de sa langue et sourit.

Du coin de l'œil, il a vu Arakiya se faire prendre, même si elle était mourante.

Si elle n'était pas morte, il y avait un moyen de la faire sortir.

△▼△▼△▼△

――C'était facile de se faufiler dans l'hôtel de ville.

Après tout, c'était là qu'ils avaient leur quartier général, même si c'était depuis peu de temps.

Todd avait généralement l'habitude de saisir la géographie et la disposition de n'importe quel endroit où il s'arrêtait ne serait-ce qu'une seule fois. Il ne se sentait pas en sécurité à moins d'avoir une idée d'où fuir ou se cacher.

C'est pourquoi, après que le camp de la jungle de Buddheim ait été incendié et qu'il soit entré dans Guaral, il a visité chaque partie de la ville, y compris l'hôtel de ville, et a construit une carte mentale.

Il savait où tuer sans se faire remarquer et où se cacher pour éviter d'être découvert.

Peu importe où et quel genre de menaces ils rencontreraient, il avait toujours un moyen de tuer et un moyen de s'échapper.

Todd : [Cinq.]

Alors qu'il se faufilait à l'intérieur de l'hôtel de ville, il écrasa quelques gardiens ici et là.

La garde debout n'était pas les soldats impériaux ni le peuple de Shudraq, mais cette tâche incombait plutôt aux gardes du gouvernement local qui avaient assuré la sécurité de la ville. Ils avaient été appelés comme soldats par les éléments perturbateurs qui avaient provoqué la chute de la ville ― ― Bien que les gardiens de clôture qu'ils avaient utilisés ne pouvaient plus être appelés une belle « armée rebelle ».

Jamal : [Je ne te montrerai aucune pitié.]

Jamal cracha d'agacement alors qu'il faisait claquer le cou d'une sentinelle en arrière dans une prise à deux mains.

Jamal était plus fier d'être un soldat impérial que d'appartenir à la noblesse impériale. Sa colère envers les gardes coopérant avec les rebelles qui luttaient contre l'Empire était incommensurable.

Ils avaient coopéré avec les soldats impériaux avant la chute de la ville, il était donc compréhensible qu'il soit en colère contre la rapidité avec laquelle ils avaient changé de ton.

Todd : [Eh bien, ce n'est pas une façon de penser que j'ai.]

Il ne les a tués que parce qu'il le fallait, et si ce n'était pas nécessaire, il ne l'aurait pas fait.

On ne pouvait pas leur reprocher d'avoir changé de camp si rapidement s'ils suivaient simplement le camp le plus fort pour survivre. Bien sûr, ils ont dû payer leur mauvaise décision de leur vie.

Ainsi, la paire composée de Jamal et lui-même se dirigea vers leur destination tout en éliminant les gardes sur leur chemin.

Il y avait une prison au sous-sol de l'hôtel de ville, et il était d'usage que les criminels en attente de jugement par le maire de la ville y soient placés. Il était fort probable qu'Arakiya, ayant été fait prisonnier, y soit également retenu captif.

Naturellement, une cellule de fer n'était pas mieux qu'une cage en sucre contre quelqu'un des Neuf Généraux Divins, mais même ainsi, ils ne pouvaient pas simplement donner toute l'hospitalité d'une chambre d'amis.

Todd aurait peut-être fait la même chose――,

Jamal : [――La voilà, la générale de première classe.]

Dans l'espace souterrain en bas, plusieurs cellules ont été placées de part et d'autre de la salle. Les petits criminels étaient placés en ordre depuis le front, tandis que les plus dangereux étaient en sécurité à l'extrémité.

Naturellement, la cellule au fond, où Arakiya était détenu, était fortement gardée.

Contrairement à avant, la personne qui se tenait devant n'était pas un garde, mais une femme Shudraqian. C'était une grande femme aux cheveux teints en jaune, et il pouvait dire d'un simple coup d'œil qu'elle était très douée.

De plus, en raison de l'aménagement, il était impossible d'atteindre la cellule d'Arakiya sans être détecté par la femme.

En d'autres termes--,

Jamal : [Je suppose que c'est la fin de notre petit tour de passe-passe.]

Todd : [… Toi, pourquoi as-tu l'air si heureux ?]

Il était difficile de comprendre l'attitude heureuse de Jamal lorsqu'une bataille inévitable était imminente.

Le désir de Todd était d'éviter de tuer, et il ne voulait pas se battre s'il pouvait s'en empêcher. Si les deux étaient inévitables, il choisirait la voie la plus facile et la moins dangereuse.

Pourtant, Jamal avait l'air d'aimer se mettre en danger.

Il pensait probablement que plus c'était dangereux, plus il verserait de sang et plus il montrerait de loyauté envers l'Empire.

Jamal : [C'est évident, n'est-ce pas ? Combattez comme un soldat impérial et gagnez la guerre ! Ce n'est qu'alors que je pourrai être fier de dire que je suis un soldat impérial.]

Todd : [――――]

Jamal : [Oi, qu'est-ce qui t'étonne ?]

Todd : [Non, c'était presque exactement ce que je pensais.]

Il était rare de trouver une personne dont les paroles et les actes étaient aussi cohérents.

Jamal parut mal à l'aise à la réponse de Todd, mais secoua rapidement la tête. Puis il passa ses doigts dans son chaume et renifla.

Jamal : [Ah. Eh bien, c'est vous qui avez des doutes, n'est-ce pas ?]

Todd : [Je ne peux pas accepter une mission suicide. Si ce n'est pas ça, je vais y réfléchir. Donc je n'ai pas de doutes.]

Jamal : [Tu essayais de t'échapper, mais tu ne l'as pas fait.]

Todd : [J'ai décidé de rapporter un souvenir pendant que j'étais en fuite. Le plan n'a pas changé.]

Jamal : [Tu dis ceci, et tu dis cela… Hk.]

Jamal serra les dents avec colère, ses yeux injectés de sang.

Avec ce regard sur son visage, Todd détacha son attention de lui et se concentra sur la cible à portée de main.

La femme qui montait la garde était épaisse et ses membres étaient protégés par une quantité raisonnable de chair. Compte tenu des capacités athlétiques d'un Shudraqian, même la hache de Todd pourrait ne pas être en mesure de couper même un de ses membres.

Inévitablement, alors, le sweet spot serait du cou vers le haut.

Il y avait des options pour lui fracasser la tête, la décapiter ou lui fendre le visage, mais ― ―,

Jamal : [――C'est là que j'interviens, n'est-ce pas ?]

Sur ce, Jamal s'avança bêtement.

Todd se demanda un instant s'il devait le rappeler, mais finalement il ne dit rien. En fait, le mieux serait de pousser Jamal à l'action, d'attirer son attention, puis de continuer à partir de là.

Cela économiserait beaucoup de temps et de peine, et s'il était prêt à le faire, il n'était pas nécessaire de le décourager.

Holly : [Mmmm, qui es- tu ~ ! ? ]

Jamal : [Est-ce que je dois répondre ? Vous avez souillé le Loup Épée de l'Empire Vollachien. N'ose pas penser que tu as gagné sur un champ de bataille où je n'étais pas !]

Holly : [Un gars étrange est là~ !]

Regardant Jamal, qui s'était avancé dans la salle, la femme Shudraqian tenait une grande lance à ses côtés. D'un autre côté, Jamal, qui lui faisait face, dégaina ses épées jumelles et dansa avec un sourire maniaque sur le visage.

Jamal avait eu sa juste part de problèmes, mais ses capacités étaient réputées. À tout le moins, tant que son adversaire était un seul membre du Shudraq, il ne tomberait pas à court.

Jamal : [Prends ça ! Et ça! Et ça!]

Holly : […Hk ! Tu es un gars fort ~ ! ]

Les épées jumelles déchaînées ont frappé la femme Shudraqian d'innombrables fois tandis que Jamal aboyait d'une voix forte. La femme les évita avec son maniement de lance, mais elle était sur la défensive.

Elle doit être quelqu'un avec un certain niveau de compétence, pour garder un œil sur Arakiya. Cependant, il semblait qu'elle ne s'était pas attendue à ce que quelqu'un se présente pour reprendre son prisonnier dès qu'elle a été placée en détention.

De plus, le manque de troupes fiables était également un défaut critique pour les rebelles.

Todd : [Néanmoins, ce ne sont pas des atouts utiles pour le moment.]

Humidifiant ses lèvres avec sa langue, Todd sauta de derrière Jamal et sauta directement vers la cellule, passant à côté d'eux alors qu'ils s'affrontaient férocement avec des armes, des étincelles volant.

Houx : [Ah ! Son camarade … Kya !]

Jamal : [Avez-vous le temps de regarder autour de vous ? Ah!]

Avec l'aide d'un Jamal exceptionnellement plein d'esprit, Todd a enfoncé sa hache dans la serrure de la cellule de toutes ses forces.

Il n'y avait pas le temps de chercher la clé. Il ne pouvait pas détruire la cellule, mais il pouvait au moins casser la serrure.

Il y eut un son sourd et une réponse raide, alors que la pointe de la hache craquait bruyamment. Mais au lieu de cela, la serrure de la cellule se brisa avec un grand fracas, et Todd sauta devant la porte qui grinçait.

Todd : [Général de première classe Arakiya !]

À l'intérieur de la cellule, une fille était allongée face contre terre sur un simple lit.

Même s'ils appartenaient à la même armée impériale, un simple soldat n'aurait pas beaucoup d'occasions de rencontrer un général. Même un général de troisième classe commandait une armée. Un général de deuxième classe, sans parler d'un général de première classe, serait quelque chose d'au-dessus des nuages.

Par conséquent, c'était la première fois que Todd voyait de près l'un des généraux de première classe, l'un des neuf généraux divins.

Arakiya : [――――]

La raison pour laquelle l'Arakiya inconsciente était allongée sur le visage était à cause de la coupure qu'elle avait subie dans le dos, couverte d'une cicatrice douloureuse qui avait été brûlée en plus.

La blessure avait été cautérisée en même temps qu'elle avait été reçue, devenant une horrible cicatrice. ――Si elle n'avait pas été blessée par une lame brûlante, elle n'aurait pas eu ce genre de blessure.

Todd : [Cette femme rouge, qu'est-ce qu'elle a… ?]

Cette femme n'était pas une personne ordinaire, et le pouvoir de cette épée ornée qu'elle tenait était également extraordinaire.

Il n'y avait pas d'autres détails et Arakiya n'a pas répondu lorsqu'il a été appelé. Alors Todd n'a eu d'autre choix que de ramasser le corps d'Arakiya, puis de sortir directement de la cellule.

Todd : [Je l'ai eue ! Jamal, allons-y !]

Holly : [Je ne vais pas te ... Ouch !]

Jamal : [C'est pourquoi ! Regarder ailleurs! N'ose pas ! Neeeee―― Hk !]

L'esprit de la femme Shudraqian fut momentanément distrait alors qu'Arakiya était emmenée.

En un instant, Jamal a sauté sur la femme comme un éclair avec ses épées jumelles. Elle a immédiatement tenu sa grande lance verticalement pour l'empêcher, mais l'impact a arraché la lance de la main de la femme, et le coup de pied en arrière de Jamal a transpercé son torse sans protection alors qu'il surgissait.

La femme laissa échapper un petit cri alors que son corps heurtait le mur de la prison ; sa tête heurta le sol avec force et elle tomba immobile.

La regardant, Todd était sur le point d'ordonner à Jamal de l'achever, mais――,

Todd : [――Hé, il y a du remue-ménage à l'étage. Ont-ils trouvé le corps du garde ?]

Jamal : [Tch, on ne peut pas rester. La première classe générale est…]

Todd : [Elle est inconsciente, mais pas morte. Cela devrait suffire.]

Répondant à la question de Jamal d'une manière directe, Todd a couru hors du donjon. Jamal, qui le devançait, était chargé de dégager la voie pour Todd, qui le dépassait facilement.

???: [Qui dans le monde… Guah !]

Jamal : [En dehors du chemin, salauds idiots !]

Le garde qui a regardé dans le sous-sol a été époustouflé par une barre oblique, et Todd a traversé l'hôtel de ville derrière Jamal alors qu'ils devenaient de plus en plus alertes.

Malheureusement, il n'a pas eu le loisir de s'occuper du corps d'Arakiya pendant qu'il la portait. Si elle était l'un des neuf généraux divins, son corps serait probablement assez fort. Il devait juste faire confiance à son endurance et courir.

Jamal : [Nous sommes dehors ! Où allons-nous?]

Todd : [La porte principale est fermée. --Suivez-moi.]

Se frayant un chemin à travers la nuit sombre et tumultueuse de la ville, Todd a sauté dans les ruelles avec Jamal. Il a pleinement utilisé les rues étroites et les routes secondaires pour tromper les ennemis en traquant leurs allées et venues.

La bataille venait de se terminer, le chaos faisait toujours rage et il y avait au moins trois cents soldats impériaux habillés de manière identique dans la ville. Il serait difficile de les différencier.

Tout ce qui restait était――,

Todd : [――Hk !]

Au moment où il entendit le bruit du vent, une pale se balança juste derrière Todd.

Il s'est retourné, et juste juste en dessous de ses pieds, il y avait une seule flèche épaisse et large. Quelqu'un l'avait coupé. Il avait été dirigé vers Todd, portant un élan fou, et Jamal avait été le seul à s'en occuper rapidement.

C'était un tir précis, visant les deux qui couraient et se cachaient dans la ville.

C'était, sans l'ombre d'un doute, le même archer qui avait tiré sur Todd dans le torse quelques jours auparavant.

――Ils étaient observés.

Si tel était le cas, ils ne pourraient pas se déplacer négligemment.

S'ils quittaient l'allée, cela ferait d'eux une cible facile, et Todd, avec Arakiya en remorque, aurait du mal à se déplacer avec agilité. Même s'ils essayaient de tuer l'archer, l'ennemi se trouvait à l'hôtel de ville―― et il n'y aurait pas d'autre choix que d'y retourner pour la troisième fois.

Alors, doivent-ils abandonner Arakiya et fuir ? Ce serait le moyen le plus probable de se sauver, mais si c'était le cas, ils ne sauraient pas pourquoi ils risquaient leur vie pour commencer.

À la lumière de la situation actuelle, il a cherché une manière optimale d'agir, et celle qui donnerait le plus de résultats était――,

Todd : [――Jamal, tu sais que nous sommes ciblés.]

Jamal : [Ouais, ils sont emmerdants. Ils sont trop loin pour que je les tue, mais si nous ne le faisons pas, ils nous tireront dessus d'une manière ou d'une autre. Que devrions nous faire?]

Todd : [… Alors, il n'y a qu'un seul moyen.]

Jamal plissa son œil unique aux paroles de Todd.

Au regard de Jamal qui cherchait une solution, Todd expira profondément et ferma un œil,

Todd : [Dès qu'on saute, l'ennemi va nous tirer dessus. Je vais vous faire passer devant moi et couper leurs flèches comme avant. Pas seulement un coup, mais deux ou trois suivront. Je vais courir aussi vite que possible pour ne pas secouer la première classe générale.]

Jamal : [Huh, ça ne te ressemble pas. C'est vraiment ta décision ? Ça sent le désespoir, non ?]

Todd : [En fin de compte, c'est ce qui se passe lorsque vous n'avez plus de cartes. Mais j'ai quand même de la chance, n'est-ce pas ?]

Jamal : [Hein ? Que voulez-vous dire?]

Todd : [Il te reste une main assez forte, tu sais.]

La stratégie qu'il a présentée était presque entièrement basée sur l'art de l'épée de Jamal.

Si Jamal était incapable de couper les flèches volantes, ils périraient tous les deux. C'était insensé, étant donné les croyances de Todd, de risquer sa vie d'une manière aussi imprudente.

Cependant, c'était sa suggestion. Avec l'escrime de Jamal, les chances n'étaient pas nulles.

Jamal : […Je savais que Katya n'était pas un bon juge de caractère. Je pensais que tu étais plus intelligent que ça.]

Todd : [Ne parle pas mal de mon fiancé, onii-sama.]

Todd répondit à Jamal en se grattant la tête, les joues tordues. En entendant cela, Jamal laissa échapper un court "Haa", puis saisit à nouveau les poignées de ses épées jumelles.

Puis, tournant son dos imposant à Todd.

Jamal : [D'accord, je suis partant. Parfois, un pari stupide n'est pas si mal.]

Todd : [Si je n'étais pas là, vous feriez probablement tous ces types de paris.]

Jamal : [Ferme-la. ――Tais-toi et reste dans mon dos.]

Les esprits de Jamal montèrent tranquillement alors qu'ils échangeaient des mots haineux.

Regardant son dos, Todd resserra sa prise sur le corps d'Arakiya.

Todd : [Jamal, quand tu sors de l'allée, cours tout droit. Après cela, lorsque vous arrivez au bout, prenez la bonne route. Cela devrait vous laisser suffisamment de temps pour reprendre votre souffle.]

En entendant ces instructions, Jamal les réfléchit dans sa tête, ferma lentement son œil, puis le rouvrit en s'avançant.

Jamal : [――Hk.]

Dès qu'il sortit de l'allée, une seule flèche, vêtue d'un coup de vent, transperça Jamal.

Jamal y a répondu avec des réflexes étonnants et l'a coupé avec un choc de ses épées jumelles. L'impact rebondit sur le poignet de Jamal, et ses dents serrées claquèrent alors qu'il riait comme un chien enragé.

La sensation de sang brûlant, de cœur bondissant et de vie bouillante envahit Jamal.

Son extrême concentration retardait le monde, et il se sentait comme s'il pouvait sentir chaque goutte de sueur qui coulait sur sa peau, chaque grain de sable qui volait autour, et même l'existence d'air qui aurait dû être invisible.

Jamal : [ah haha !]

L'une après l'autre, une tempête de flèches s'abattit comme un déluge.

Marchant sur le sol, balançant son épée comme s'il dansait, coupant les flèches et les abattant.

S'en est suivi une danse du sabre, la danse du sabre de Jamal Aurélie.

Si les choses s'étaient bien passées, ils auraient pu profiter de la danse du danseur qui avait été invité à la mairie, le lendemain.

Jamal a ri à la pensée qu'il avait été ruiné et que c'était lui qui dansait à la place. Mais c'était une danse de tout son cœur, une danse de tout son corps, un combat à l'épée de toute son énergie.

Todd s'est également émerveillé des efforts de Jamal alors qu'il gérait furieusement l'attaque.

Todd suivit sans élever la voix, alors qu'une tempête de flèches mortelles pleuvait sur lui. C'était un signe qu'il savait que si Jamal était distrait, cela conduirait directement à sa mort.

Alors Todd a poussé Jamal loin de sa conscience et a concentré toute son énergie à éviter la « mort » imminente.

Tout droit, esquivez, frappez, entrez, sautez, dissipez et coupez.

Jamal : [Fin du corr―― Hk.]

Miraculeusement, ils avaient terminé le droit chemin de la mort et atteint la fin du chemin indiqué.

Le passage du temps était vague, et la danse de l'épée ne devait durer que quelques secondes, même si elle avait l'impression d'avoir persisté pendant des heures. Cependant, ils n'avaient franchi que la première barrière. Refusant de se détendre, Jamal a fait ce qu'on lui avait dit et a tourné à droite au bout de la route, où――,

――Au bout du chemin brisé, se tenait un groupe de Shudraqians, leurs lances braquées sur eux.

Jamal : [――Putain.]

Il serait difficile de gérer autant de Shudraqians avec cet archer qui les vise. On pourrait dire que c'était impossible.

Il était prêt à se battre jusqu'à ce qu'il s'essouffle, mais même s'il le faisait, il ne pouvait rien mettre en réserve. Il ne se doutait pas qu'il serait si parfaitement anticipé, et il semblait que la chance l'avait complètement abandonné.

Jamal : [Même si tu te pavanes en étant une sorte de malin, à la fin, la chance te manquera, hein… Hé, c'est en vain. Mais ce n'était pas si mal.]

Vérifiant la sensation des épées jumelles dans ses mains ensanglantées, Jamal renversa cela à Todd derrière lui.

Ce n'était pas mal du tout, avait-il dit, et il le pensait.

À bien des égards, les pensées et les actions de Todd avaient été accablantes et frustrantes.

En fin de compte, cependant, il a choisi de s'exercer comme un soldat impérial.

Jamal : [Je suis désolé pour Katya, mais on ne peut rien y faire. Elle fait également partie de la noblesse impériale. Je suis sûr qu'elle était préparée à ce que cela nous arrive, à vous et à moi.]

En pensant à la sœur qu'il avait laissée dans la capitale impériale, Jamal sentit un léger picotement dans sa poitrine. Cependant, il fut bientôt noyé par la volonté de combattre l'ennemi devant lui, et l'odeur de sang qui enrobait tout.

Il en fut soulagé. ――Il était, jusqu'à la moelle, un loup-épée de l'empire vollacien.

Jamal : [Faisons-le, Todd. Montrons-leur au moins de quoi nous sommes faits, une dernière fois.]

Penché en avant, Jamal lécha le sang qui coulait de son œil droit couvert de cache-œil.

Puis, farouchement, il sauta tête baissée dans l'ennemi, comme pour afficher son dernier prestige de soldat impérial.

Des attaques meurtrières s'abattent sur lui comme une tempête, mais il n'a plus aucun regret.

Le fait qu'il ait pu être lui-même jusqu'à la toute fin avait été le plus grand prix pour Jamal.

△▼△▼△▼△

??? : […Tu as été idiot jusqu'à la fin, n'est-ce pas ?]

Entendant le rugissement féroce de Jamal au loin, Todd marmonna alors qu'il plongeait à travers le mur.

Le trou par lequel il était passé s'est effondré immédiatement après, et il a soigneusement effacé toute trace de sa présence, afin qu'il ne puisse être poursuivi. Dans la ville, ils seraient probablement occupés par Jamal pendant un certain temps, il devrait donc avoir le temps de s'échapper.

C'était exactement comme Jamal l'avait dit.

Todd ne confierait jamais sa vie à un plan désespéré, même s'il était mort. ――Non, il ne ferait jamais une chose pareille, précisément pour éviter de mourir.

Todd : [Si je les laisse te chasser de la ruelle, ils seront distraits. Eh bien, je suis désolé pour Katya…]

La promesse de ramener son beau-frère ne serait pas tenue et sa fiancée serait terriblement navrée.

Afin de la réconforter, il souhaitait regagner au plus vite la Capitale Impériale.

Heureusement, en échange de la perte de Jamal, il avait pu trouver un autre moyen de retourner dans la capitale impériale.

C'était un joker qui pourrait conduire à une implantation beaucoup plus importante que celle actuelle de Jamal, à savoir qu'il était sur le point d'être promu général de troisième classe.

Arakiya: [… Princesse.]

Todd : [Oh mon Dieu, tu as l'air si innocent. Même ainsi, si vous êtes l'un des neuf généraux divins, alors le nombre de personnes que vous avez tuées serait supérieur à cent ou deux.]

Dans les bras de Todd, les larmes d'Arakiya coulaient de son œil fermé. Alors qu'il regardait les larmes couler sur ses joues, la vague pensée que son compagnon actuel portait un cache-œil, tout comme le précédent, passa à l'esprit de Todd.

Après y avoir réfléchi, Todd inclina soudainement la tête.

Et--,

Todd : [De quel côté Jamal avait-il ce cache-œil… ?]


suivant