Mauvais Châtiment

Chapitre sortie le 21 octobre 2023


--La « Ville Fortifiée » Gaakula est connue comme l'une des cinq plus grandes villes de l'Empire Volakian.


Gaakura, situé le long de la frontière entre le royaume voisin de Lugunica et la cité-état de Kararagi, est un puissant centre défensif avec une grande montagne derrière la ville et de nombreuses forteresses puissantes à l'intérieur de ses murs.

Cependant, cette légende urbaine, célèbre pour sa solidité, a été détruite par l'évêque pécheur de la « cupidité » du culte des sorcières qui a attaqué seul Garkula il y a plus de dix ans.

Les dégâts furent les pires de l'histoire de l'empire, avec la mort de plusieurs milliers de soldats permanents dans la ville fortifiée, la mort du Kurgan « à huit bras », connu comme le guerrier le plus puissant de l'empire Volakian, et le destruction de plusieurs forteresses.


Depuis lors, de profondes cicatrices ont été gravées dans la ville fortifiée et, à ce jour, la ville dans son ensemble n’a pas été complètement restaurée ni ses fonctions restaurées, et les tensions entre les nations restent vives.



« Et telle était la situation de la ville fortifiée telle que la concevait le royaume. »


Une grande forteresse creusée dans le flanc du mont Gildray, située dans la partie la plus intérieure de la ville. Roswaal se tenait près de la fenêtre de la salle de conférence, regardant le paysage urbain et souriant.

Il existe dans la ville un centre d'évacuation spacieux et bien approvisionné, et les réfugiés et les soldats qui ont fui la capitale impériale pour sauver leur vie y sont hébergés, et il semble qu'ils bénéficient enfin d'un certain soulagement.

En contrebas, plusieurs forteresses construites de son vivant ont servi à réaliser cette scène, mais aucun de ces bâtiments n'a été retrouvé à moitié construit.


"C'est assez différent de ce que j'ai entendu... même au sein de l'Empire, les seules rumeurs étaient que la ville fortifiée était en pleine reconstruction."


Les gens des autres pays ne le savent pas, et même les habitants de l'empire ne connaissent pas la vérité intérieure de la ville fortifiée.

Si un pays devait accepter l’information selon laquelle la ville fortifiée était incomplète et agir avec des pincettes, ce pays serait accueilli par un empire qui aurait mis en place un système parfait.

Comme prévu, l’Empire a pu utiliser ses propres scandales pour le bien de la guerre, et j’ai été au-delà du choc et de l’impression.

Et là...


"Si le sorcier numéro un du royaume, qui porte son nom, en était conscient, alors il semble que notre contrôle de l'information fonctionnait bien."


"Il n'est pas possible qu'ils laissent leurs faiblesses visibles et audibles aussi ostentatoires, n'est-ce pas ? Oh mon Dieu, je suis tellement impressionné par la minutie de l'Empire."


Une voix répond avec admiration et Roswaal hausse les épaules en se retournant. Devant moi se tenait un vieil homme aux cheveux blancs – Beerstes Vondalfon, le Premier ministre de l’Empire.

C'est la personne dont la bravoure a aidé à briser l'attaque contre la voiture dragon Renkan plus tôt.

À un moment donné, il est tombé du carrosse du dragon et sa survie était mise en doute, mais Frederica, qui poursuivait le carrosse du dragon, a été sauvée juste à temps et ils ont pu se retrouver dans la ville fortifiée.

Cependant, compte tenu des circonstances, il n’a pas été possible de revenir indemne.


"Comment vas-tu ? La zone brûlée était assez large."


"Merci pour votre sollicitude. Heureusement, grâce à ses pouvoirs de guérison, j'ai pu survivre. Même si mes membres sont légèrement paralysés... Je suppose que c'est trop de chance pour moi."


"--.est-ce ainsi"


Verstetsu tenait une canne dans une main pendant qu'il parlait, et sa jambe droite semblait traîner.

Quelle que soit la puissance de la magie de guérison, il faudrait un miracle pour obtenir un résultat qui dépasse de loin la limite supérieure du pouvoir de récupération de la personne.

Malheureusement, il semble que le miracle de Verstetsu ait pris fin lorsqu'il a perdu la vie. Cependant, ce vieil homme semble considérer cela comme un miracle exagéré.

De toute façon...


« Les pertes humaines ont été minimes et c'est une chance que nous ayons pu entrer dans la ville fortifiée sans rien perdre de notre remarquable force de combat. Je suis désolé pour le Premier ministre, qui est devenu estropié, mais je ne peux pas j'espère un résultat meilleur que celui-ci."


Serena, qui était dans la salle de conférence avec Roswaal, l'a dit.

Elle s'assit à une table ronde au centre de la pièce, traça les cicatrices sur son visage avec ses doigts et tira la chaise à côté d'elle pour Berstetsu.

Berstets s'inclina devant cette considération inhabituelle et prit place.


"Les paroles du Grand Comte Delacroix sont grossières, mais ses gestes sont prévenants... J'ai du mal à décider quoi penser de vous."


"N'y réfléchissez pas trop. Les deux sont à moi. Si cette forteresse devait s'effondrer, je courrais partout en tenant le Premier ministre comme un arbre desséché et j'exprimerais franchement mon opinion sur cet effort."


"Je vois. J'ai du mal à comprendre."


Sa franchise rend en fait le charme de Serena plus compliqué, mais j'ai aussi l'impression que l'attitude de Berstetsu en réponse à elle semble avoir jeté un peu de lumière.

Une attaque par un essaim de dragons cadavres volants et la « Princesse Poison » qui les dirigeait. De plus, l'apparition du « à trois têtes » Valgren, qui a été arrêté par « l'admirateur » Halibel, était honnêtement la pire chose qui aurait pu arriver.

Cependant, on peut dire que l'équipe s'est miraculeusement installée, y compris la survie de Berstetsu.

Cependant, il existe une certaine controverse sur la manière dont ce miracle est provoqué.


"En êtes-vous sûr ? Son Excellence Lamia ne sera plus jamais réanimée."


Roswaal a remarqué qu'il y avait une légère chaleur qui n'était pas typique d'eux lorsque Belstets posait la question alors qu'il était assis à la table ronde, mais contrairement à Serena, il ne l'a pas poursuivi de manière contraire à l'éthique.

Au lieu de cela, Roswaal baissa la mâchoire :


"Apparemment, l'autre partie a trouvé un moyen de briser le sort qui combine le "Sacrement du Roi Immortel" et la magie de restauration. La princesse Lamia Godwin a été coupée des moyens de résurrection par cette méthode. ...Non, dans ce cas."


"C'est peut-être un peu arrogant de dire que j'ai été sauvé."


Serena souligne sans pitié les parties que j'ai hésité à dire.

Roswaal n’a pas non plus de réponse claire sur ce point. En effet, Roswaal ne peut pas juger si la vie ressuscitée sous forme de cadavre sera la bienvenue.

Personnellement, je ne pense pas que la réanimation en elle-même soit mauvaise. Cependant, l'état d'être ressuscité en tant que cadavre...


"-J'ai été sauvé. Ou peut-être que je pourrais dire que j'ai été libéré."


"Hein ? Je suis surpris que vous disiez cela, Premier ministre."


Serena haussa les sourcils et murmura avec intérêt aux paroles de Verstetsu. Voyant ce regard, Berstets posa ses deux mains sur le pommeau de la canne, prit une longue inspiration et dit :


"Je ne pense pas que Son Excellence Lamia aurait été d'accord avec une telle situation. Son Excellence a dû se rendre compte qu'il était lui-même vaincu... C'était une opportunité inattendue."


"Dans ce cas, vouliez-vous dire que vous vouliez vraiment être tué ? D'un autre côté, j'ai l'impression que cela n'a pas de sens qu'ils aient attaqué en si grand nombre."


"... Pourtant, je pense que Son Excellence avait une intention différente."


Berstetsu gardait les yeux baissés et son lourd murmure était un souhait qui ne pouvait être caché.

Roswaal avait l'impression de comprendre les sentiments de Verstetsu. Malheureusement, cela ne semblait pas du tout compris par Serena, qui posait son menton sur son menton.

Quoi qu’il en soit, c’est également un sujet qui devrait être au cœur du débat.


"L'ennemi est puissant et la situation est chaotique. Si nous ne nous unissons pas, la situation sera dangereuse, et ce n'est pas le moment pour nous de nous battre entre nous, Subaru-kun."


"...Je sais même si tu ne le dis pas."


Roswaal rit timidement et appela l'entrée de la salle de conférence.

Le garçon aux cheveux noirs qui venait d'ouvrir la porte et de jeter un coup d'œil répondit avec une expression amère sur le visage.



                △▼△▼△▼△



"Je n'ai pas pu vous parler car c'était une urgence, mais j'aimerais partager à nouveau l'information. Ce Spica, maintenant connu sous le nom de Louis, était à l'origine l'archevêque du Culte des Sorcières."


"Ah!"


Au tout début de la discussion dans la salle de conférence de la Grande Forteresse, Subaru révéla ouvertement la véritable identité de Spica, qui se tenait à côté de lui.

À l’origine, les personnes qui étaient déjà au courant de la situation dans le Renkan Dragonsha ont accepté la confession tranquillement. En revanche, la réaction de l’Empire, qui l’ignorait, fut celle attendue.

L'étourdissement et l'étonnement viennent en premier, suivis d'une réaction dont la nature reste la même que l'aveu soit vrai ou une plaisanterie : la rage.


"Quoi, de quoi parlez-vous ! C'est l'évêque d'un péché mortel !? C'est impossible ! Vous dites cela à voix haute en sachant que c'est une ville fortifiée !? C'est une ville qui a été autrefois reprise par l'évêque d'un Peché mortel!!"


Oui, c'est Goz Ralphon qui a crié encore plus fort que d'habitude.

Les cris de Gozu, qui avait apporté une grande contribution à la défense de la Link Dragon Car et avait assisté à la réunion même après avoir reçu des soins pour les blessures qu'il avait subies, étaient probablement le consensus de ceux qui entendaient l'histoire pour la première fois.

Cependant, ce n’est ni une blague ni un jeu.


"J'ai aussi entendu dire que le salaud de Regulus était devenu fou dans cette ville. Je ne sais pas si cela peut vous consoler, mais nous avons pris soin de ce salaud, alors s'il vous plaît, oubliez ça pour le moment."


"Je me fiche des criminels qui devraient être méprisés ! Ce qui compte, ce sont les péchés du titre maudit d'évêque des péchés capitaux ! Comprenez-vous !?"


"--Je sais"


Le volume de sa voix crée un vent, donnant à Gozu l'illusion d'être emporté. Cependant, Subaru ne recula pas devant la voix colérique de Gozu et répondit directement.

Même Gozu, le serviteur, reçut une réponse directe de l'enfant Subaru, et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il dit : « Mm. »


"Est-ce que c'est bon?"


Puis, lorsque l'élan de Gozu s'est arrêté, ce fut Verstetsu qui leva la main à sa place. Le Premier ministre impérial regardait Subaru et Spica à côté de lui avec ses yeux filiformes.


"Le fait qu'elle ait fait tout son possible pour révéler cela est la preuve que sa présence et ses compétences étaient considérées comme nécessaires pour les discussions futures. En d'autres termes, cela a quelque chose à voir avec la libération de Son Excellence Lamia du cou du cadavre. Pensez-vous même à ce sujet?"


"Ah, c'est vrai. C'est utile que tu parles rapidement. Après tout, j'aurais eu des ennuis si Verstets-san venait de me tuer."


Belstets devina les circonstances générales au cours de la discussion, et tout en hochant la tête pour confirmer sa confirmation, Subaru ne put s'empêcher de le dire.

Au cours de la bataille de la Chain Dragon Car, Verstetsu a affronté Lamia seul et a risqué sa vie pour la regrouper ainsi que ses alter ego et les retirer de la « Bénédiction du brise-vent ». Cependant, ses actions étaient complètement arbitraires et lui ont presque coûté la vie.


"Je vous en supplie, même les gens les plus intelligents ne se laissent pas influencer par le style de l'Empire. Il n'y a rien de génial à accomplir quelque chose au prix de sa vie."


"Il peut y avoir différentes opinions à ce sujet, mais au moins, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à gagner en échange de ma vie. Je comprends."


Berstetz dit qu’il fera des compromis là où il le faut et qu’il s’entêtera là où il ne le peut pas.

Subaru a la même idée, il semble donc probable qu’ils suivront un chemin parallèle en ce qui concerne la valeur de la vie. Cependant, Subaru n’a pas l’intention de les laisser mourir dans l’exercice de leurs fonctions avec style.


"Et alors ? Puisque vous avez confirmé la question du Premier ministre, il ne fait aucun doute que la fille de l'archevêque de Sin était efficace contre les cadavres. Qu'a-t-elle donc fait ?"


"Il est difficile de donner une explication précise à ce sujet, mais..."


Serena pose son menton sur la table ronde, privilégiant sa curiosité plutôt que son hostilité envers Spica. Elle posa la question évidente et Subaru jeta un coup d'œil à Spica.

La jeune fille, dont les yeux bleus pétillaient dans son regard, leva la main qu'elle tenait :


"Je pense que Spica peut utiliser son pouvoir de "Gloutonie" pour manger le pouvoir spécial de toute personne dont elle connaît le nom... ou quelque chose comme ça. Avec cela, elle peut annuler la magie des zombies qui peuvent ressusciter indéfiniment.''


" Quoi, tu n'as pas d'explication vague ? Si tu ne me donnes pas une meilleure explication, je vais me retrouver avec beaucoup d'anxiété et je ne me sentirai pas du tout à l'aise. "


« Même moi, j’aurais pu donner une explication plus convaincante et concrète ! »


Anastasia, qui était censée être une alliée, a tiré sans pitié sur Subaru dans le dos alors qu'il faisait de vagues déclarations.

Cependant, il est naturel qu'il soit abattu, et il est également inévitable qu'il soit abattu et qu'il soit mortellement blessé. D’un autre côté, il est également vrai que Subaru ne peut l’expliquer que de cette façon.


"En tout cas, le but de Subaru était dans le mille. Avec l'autorité de cette fille, cette princesse zombie gênante s'est enfuie chez elle. Cette retraite était différente d'un mensonge ou d'un bluff."


"Je suis également d'accord avec l'opinion de Béatrice-sama. De plus, "l'unité d'élagage" est restée à cet endroit et a travaillé dur pour gagner du temps pour que son maître puisse se retirer... Il est difficile de penser que leur travail acharné était le résultat d'un compromis. ".


"C'est une réponse sentimentale pour nous deux. Mais ce n'est qu'une preuve circonstancielle... comprenez-vous que c'est un médicament puissant qui est trop dangereux à utiliser à moins d'être sûr de son efficacité ?"


"Bien sûr, je pense que je comprends cela."


Même avec le soutien de Béatrice et Julius, la validité de l'argument d'Anastasia reste inébranlable.

L’exactitude de sa déclaration ressort également clairement de la réaction de l’Empire, qu’il faut convaincre à nouveau. C'est l'Empire qu'il faut protéger, mais il faut admettre que c'est une décision difficile de décider si l'archevêque de Sin vaut ou non le risque qu'il prend pour le faire.


« Chant des étoiles » Ubirk a parlé de deux lumières pour résister à la « Grande Calamité » : la survie de l'une d'entre elles est sans espoir, et en réalité, la seule sur laquelle ils peuvent compter est Spica.


Lorsque Béatrice et ses amis enquêtèrent désespérément sur l'assaut des zombies et découvrirent qu'il s'agissait d'une application du « Sacrement du Roi Immortel » et de la magie de restauration, Subaru pensa à la possibilité de Spica.

Interférer avec les âmes des zombies en utilisant l'autorité de la « Gourmandise » --- plus précisément, comment l'exercice de l'autorité de Spica a été effectué et comment il a conduit aux résultats est inconnu, comme mentionné ci-dessus.


Cependant, Subaru et les autres n'ont pas oublié Lamia Godwin, qui était la cible de l'autorité de Spica, et son « nom », et il en va de même pour son demi-frère et sa sœur Abel.

Lorsque Lamia est partie, il n’y avait aucun signe de perte de mémoire. Elle n’a donc pas été dévorée par ses « souvenirs ». --Alors, qu'est-ce que Spica a mangé ?


Dans la situation actuelle, il se trouvait dans une situation où il n’avait d’autre choix que d’énumérer toutes sortes d’arguments scandaleux sur le destin, les causes et les effets, les rôles et les conditions anormales qui étaient présentes à ce moment-là.

Bien sûr, je peux comprendre le point de vue d’Anastasia selon lequel ce n’est pas assez convaincant.


"Mais ce gamin pourrait aussi être capable d'arrêter les autres 'Zonbi', n'est-ce pas ? Je pense que c'est vraiment important."


Pendant que Subaru se débattait avec cela, Emilia, qui lui donnait une place à la table ronde, parlait les sourcils baissés. En entendant l'opinion d'Emilia, Anastasia plissa ses yeux vert pâle.


"Je ne dis pas que je ne comprends pas les sentiments d'Emilia-san, n'est-ce pas ? Nous sommes également fatigués de tout ce bruit autour de ce 'grand désastre', et nous partageons le même sentiment de vouloir nous lancer dans un plan qui pourrait nous aider à gagner. Désolé, évêque des péchés capitaux. Le pouvoir de "est vain..."


"Non, ce n'est pas vrai. Bien sûr que c'est vrai, mais... je préfère faire quelque chose pour que les morts deviennent des 'Zonbi'."


« Voulez-vous faire quelque chose contre les zombies ? »


"Je ne peux pas bien le dire, mais... je déteste vraiment quand des gens qui ne sont plus là sont manipulés comme ça, deviennent des "crétins". Même Abel n'aurait pas voulu rencontrer sa sœur comme ça. ça.'' .Et Medium-chan aussi.''


Je baisse les yeux encadrés de longs cils et touche le milieu où Emilia n'est pas là.

Son absence est davantage due à son état actuel qu'à son exclusion des participants à la réunion. ――Cela a été causé par le dernier cadavre que j'ai rencontré sur la voiture dragon Renkan.


Après avoir reçu "l'éclipse d'étoile" de Spica, Lamia a perdu sa capacité à se multiplier et était au bord de l'extinction. Suite à l'appel, le cadavre du dragon volant l'a récupérée et le cavalier du dragon volant qui est devenu un cadavre l'a manipulé.

Il semble que la personne et le frère et la sœur de Flop et Medium aient eu une relation avant de vivre.

Choqué par le fait qu'un de ses proches soit devenu un cadavre, et maintenant qu'il est hors de danger, Medium est enfermé dans une pièce de la forteresse et ne montre pas son visage.


C’est un événement que le milieu toujours brillant et positif n’a d’autre choix que de faire.

Subaru se sentait également blessé, mais il n'était pas aussi préoccupé par elle qu'Emilia. C'est pourquoi, même maintenant, les paroles d'Emilia me surprennent.


J'étais tellement concentré sur la menace des zombies que je ne pouvais même pas imaginer la tristesse que cela apportait.


"... C'est un peu différent de ce que pense Emilia-sama, mais il ne fait aucun doute que ces zombies sont des choses gênantes. Ils ont été ramenés à la vie d'une manière non naturelle au départ. Je ne peux pas croire qu'il n'y ait aucun problème à ce moment-là. tout. , mais c'est tout simplement trop pratique.''


Subaru était embarrassé par l'opinion d'Emilia, mais ce fut Otto qui intervint.

Après avoir observé la situation pendant un moment, il s'appuya contre le mur de la forteresse et leva les yeux vers le plafond.


"Les zombies ne sont pas seulement des êtres qui ont été ramenés à la vie. Tant de gens sont apparus... certains d'entre eux ne sont qu'une seule femme, mais même si nous l'ignorons, nous avons vu beaucoup de zombies. Je ne pense pas que tous d'entre eux ont gardé rancune contre Son Excellence l'Empereur de leur vivant. Comme prévu.''


"Oui c'est vrai."

"Je ne pense pas que quelque chose soit possible."


Subaru et les autres hochent la tête avec une confiance à peine présente dans l'interrogatoire et la défense d'Otto.

Peu importe à quel point l’empereur Abel peut paraître imprudent, de sang-froid et extrêmement froid aux autres, il ne fait aucun doute qu’il était non seulement détesté mais également respecté.

Subaru avait vu et entendu parler de ce fait incroyable alors qu'il traversait l'Empire.

Autrement dit--,


"Il faut considérer que l'état d'esprit agressif envers Son Excellence Vincent et l'Empire Volakia a été soit implanté, soit amplifié au cours du processus de résurrection en tant que zombie."


"Tu veux dire un lavage de cerveau ?... Je pense que c'est une opinion raisonnable."


"... J'ai entendu parler des soldats qui combattaient derrière moi. J'ai entendu dire que parfois, lorsqu'un soldat qui combattait à vos côtés est vaincu, ce soldat se transforme immédiatement en zombie et vous attaque."


"Les choses qui s'alignaient comme alliés il y a quelques instants seulement attaqueront dès qu'elles se transformeront en zombies. L'hypothèse d'Otto-dono semble être correcte."


"--.Ouais"


Otto, qui a exprimé son opinion personnelle sur les zombies, a répondu sèchement à Julius, qui a donné un avis positif. Subaru haussa un sourcil face à la réaction qui lui donna l'impression qu'il y avait un mur, mais Julius et Anastasia ne semblèrent pas s'en soucier et l'acceptèrent simplement naturellement.

De toute façon...


"L'opinion d'Otto-kun est qu'il a parlé avec le Premier Ministre et le Comte Delacroix juste avant votre arrivée. Selon lui... il n'avait pas l'air si dégoûté."


"Le Premier ministre avait le même avis, disant que nous approfondirons ultérieurement la relation entre Roswaal et le ministre de l'Intérieur. N'est-ce pas ?"


Roswaal et Serena ont souligné le sujet et Verstets a hoché la tête. Les deux mains sur sa canne, il scrutait les participants à la réunion avec des yeux illisibles.


"Compte tenu de la personnalité de Son Excellence Lamia, je ne veux pas de seconde vie. Et il n'essaiera en aucun cas d'annuler la mort de sa première vie."


« Alors, vous avez dû subir un lavage de cerveau pour m'attaquer avec beaucoup d'entrain, n'est-ce pas ? »


"Je suppose que c'est ce que je devrais penser... Bien sûr, puisqu'il a été ressuscité et n'a pas pu résister, il est possible qu'il n'ait pas fait tout son possible pour tester si l'empire actuel valait la peine de rester."


« Dans ce cas, la famille royale Volakia… !

"J'ai tellement hâte que tu veuilles que j'arrête maintenant..."


Pour une raison quelconque, Verstetsu était fier du fait qu'il ne pouvait pas nier la possibilité qu'il ait pris une décision anormale même si certains éléments normaux subsistaient, même s'il l'avait précédé d'une décision qu'il n'aurait pas prise si elle avait été normale. .

Quoi qu’il en soit, il semble y avoir une opinion partagée selon laquelle la pensée des zombies n’est pas normale.


"Les zombies ressuscités nous seront hostiles sans exception. En ce sens, comme l'a dit Emilia-tan, nous voulons arrêter l'attaque des zombies ennemis le plus rapidement possible. À cette fin, la puissance de Spica est essentielle. Le vrai problème est que je ne pense pas pouvoir y renoncer.


"C'est le nombre de zombies qu'il y a ? Allez-vous prendre la peine de les manger un par un ? Si c'est un vrai problème, je ne pense pas qu'on puisse l'ignorer."


"Je le ferai si c'est nécessaire. Je n'ai pas attrapé la main de ce type avec l'intention de mordre uniquement les parties délicieuses et de jeter le reste."


Subaru tenait fermement la main de Spica, pas seulement au sens figuré, et déclara à Otto.

En réponse au regard de Subaru, Otto tourna son regard vers Spica comme s'il regardait son âme. Spica attrapa la main de Subaru et lui fit face avec une méfiance impitoyable.


"Aaaah!"


Il grogna avec force, comme pour dire qu'il avait décidé de s'engager sur un chemin épineux.

En entendant la réponse de Spica, Otto laissa échapper un soupir par le nez :


"Je vous le dis, ça ne sert à rien d'essayer de me persuader. Je n'ai pas vraiment mon mot à dire sur l'opportunité de l'intégrer ou non à l'opération."


"Même si vous n'avez pas le pouvoir de prendre la parole lors des réunions, votre présence est énorme parmi nous. À tout le moins, si vous ne pouvez pas convaincre votre propre famille, comment pouvez-vous convaincre quelqu'un d'autre ?"


"Je vois. Dans ce cas, tu aurais peut-être dû le noter un peu plus strictement."


Otto hausse les épaules et répond, mais il semble qu'il n'ait pas l'intention de revenir sur sa déclaration précédente.

De son point de vue, il était probablement prêt à tirer la même corde lorsqu'il a utilisé « Star Eclipse » de Spica contre Lamia dans la bataille du Chain Dragon Chariot.

Subaru ne voulait tout simplement pas en rester là sans le vérifier.


« Vous semblez soulagé, mais je n'ai pas encore réussi à vous convaincre correctement, n'est-ce pas ?


"Ugh... d'un autre côté, comment Anastasia-san peut-elle me convaincre ?"


Une fois qu'un consensus a été atteint parmi les membres, Anastasia, qui avait été jugée sans enthousiasme, s'est mise en travers du chemin.

Au moins, dans cet empire, elle est dans la position d'être la seule à vivre, et en réponse à la question amère de Subaru, elle a porté son doigt à ses lèvres :


"En fait, je veux que vous y réfléchissiez vous-même, mais c'est bien mieux que de continuer à gémir et à gémir sur des réponses qui ne sortent pas. --Tout d'abord, confirmez ce que l'enfant est capable de faire, et si possible, vérifiez les effets après l'avoir fait.


"Que peut-on faire et les conséquences..."


"Ce que vous pouvez faire, c'est vous assurer que le 'zonbi' ne puisse plus se relever, n'est-ce pas ? Mais que se passe-t-il après ça ?"


"Natsuki-kun et Emilia-san savent à quel point le pouvoir de la 'Gloutonie' est terrible."


Au moment où Anastasia était calme, Subaru retint son souffle et Emilia écarquilla les yeux.

C'est évident, mais c'est quelque chose qui ne peut passer inaperçu.


Le pouvoir de la « gourmandise » et les victimes qu'elle provoque sont partout dans le monde.

Emilia et Julius sont seuls dans cette salle de conférence, et Rem est également à l'intérieur de la forteresse. --Non, tout le monde peut être considéré comme victime de « gourmandise » dans le sens où elle affecte son entourage.

Tant qu’on ose user de cette autorité, il est naturel d’évaluer les risques.


"...Pour l'instant, je me demande si quelqu'un a oublié cette nouvelle fille."


« D'accord, mais personne ne pense qu'il n'a rien mangé. Ce n'est peut-être pas un « nom » ou un « souvenir », mais qu'arrivera-t-il à cet enfant une fois que les choses qu'il mange s'accumuleront ?


"c'est"


« Natsuki-kun semblait avoir beaucoup de doutes à son sujet, n'est-il pas possible qu'elle ne redevienne pas la même fille qu'avant ?


Anastasia le poursuit sans relâche et Subaru n'a d'autre choix que de retenir sa langue.

Tout ce que vous pouvez faire est une prière de foi sans fondement et émotionnelle. Une fille qui a reçu un nouveau nom, Spica, au lieu de Louis Arnebu, et qui a choisi de vivre une vie différente.

Dans un sens, j'espère que cette autorité avec laquelle cet enfant est né la mènera à un endroit où de nombreuses personnes affirmeront que cette autorité a raison.


"Anastasia-sama, je peux dire qu'il n'y a aucun moyen de le confirmer. Bien sûr, je ne pense pas que nous devrions être prudents, mais..."


"Je ne peux fournir aucune preuve que nous n'élaborons pas un plan d'affaires sans scrupules. Si tel est le cas, j'aimerais au moins être sûr que la récompense vaut la peine de s'engager sur une voie dangereuse."


« Est-ce le résultat final de l’autorité de Lady Spica ?


Lorsque Julius toucha la cicatrice sous son œil gauche, Anastasia hocha brièvement la tête : « Oui. »

Puis elle regarda Subaru et Spica ensemble,


"Aucun commerçant ne se lance dans une négociation commerciale avec un trésor dont la valeur n'est pas claire. À tout le moins, s'il ne sait pas à quoi il servira, son argumentaire de vente sera hors de propos."


"Le plus important."


Depuis que les attaques de Lamia ont cessé, il est probablement certain qu'elle a réussi à la vaincre.

Cependant, la seule autre base pour cela est l'oracle en tant que « chant des étoiles » d'Ubirk, dont l'existence et les paroles sont discutables. Tant que je ne parviens pas à résoudre mes inquiétudes, Anastasia fait déjà suffisamment de concessions.

Au minimum, nous devons être capables de convaincre tout le monde que la « Star Eclipse » de Spica a effectivement un effet sur les zombies.


"Malheureusement, je n'ai pas de temps à consacrer à la vérification."


À ce moment-là, une voix grave intervint, attisant l'atmosphère d'infériorité de Subaru.

Les yeux de tous se sont immédiatement tournés vers un homme mince aux cheveux noirs qui est apparu à l'entrée de la salle de réunion - Abel, qui était censé être le personnage principal de la réunion, mais qui est arrivé en retard.

Avec Flop à ses côtés et, pour une raison quelconque, Jamal, il s'avança tranquillement et s'assit avec confiance sur le siège vide de la table ronde sans s'arrêter.

et--,


"Quoi ? Mets juste ton visage abasourdi."


« J'ai été surpris parce que tu étais si pompeux et en retard. Je t'ai dit de commencer en premier, mais qu'est-ce que tu faisais ?


"Il y avait quelque chose que je devais confirmer le plus tôt possible. C'est en grande partie la raison pour laquelle je me suis précipité vers la ville fortifiée. --- Pour vérifier le vrai sens des mots qu'Otawake a laissés derrière lui."


Subaru hésita à poursuivre Abel plus loin alors qu'il répondit sans hésitation.

Je pourrais imaginer que la « bonne affaire » dont il parlait était probablement un vassal qui a vaincu Abel par tromperie et l'a maintenu en vie.

Cependant, d’un autre côté, j’étais curieux de savoir pourquoi je me précipitais vers cette ville fortifiée.


« Est-ce ce que m'a dit Abel qui est la raison de la panique dans cette ville ?


« Bien sûr, il est également vrai qu’il était dans la position la plus appropriée pour accueillir des réfugiés. »


"Peux-tu me dire quelque chose sans trop m'endormir ? Que voulais-tu dire plus tôt quand tu as dit que tu n'avais pas le temps ?"


Les questions d'Emilia et d'Anastasia s'adressent à Abel.

La même question est dans tous les esprits dans la salle. Devant ce regard qui remettait en question le véritable sens de sa déclaration, Abel ferma un œil et tapota du doigt la table ronde.

Un son dur résonna et Subaru et ses amis furent obligés de se concentrer sur sa main.


"Je vais le dire simplement. Ce que je voulais confirmer dans cette ville fortifiée, c'était simplement confirmer l'emplacement et le statut de l'enceinte sacrée... le grand esprit de l'empire, la "Messe de Pierre", qui est liée à les quatre pouvoirs déraisonnables.


« Les Quatre Grands Esprits… Que sont les Quatre Grands Esprits ?


"C'est ça"


Soudain, des informations inattendues lui parviennent et Subaru cligne des yeux encore et encore.

Concernant les Quatre Grands Esprits, c'était la même chose lorsque je suis arrivé pour la première fois dans cet autre monde, et j'ai redécouvert leur existence lorsque j'ai passé un contrat avec Béatrice et que je suis devenu un magicien spirituel.

Un esprit parmi les esprits dotés du pouvoir le plus puissant de ce monde, bien que son authenticité semble discutable lorsque ce chat gris terne y est mêlé.


« Alors, saviez-vous où se trouve Muspel, le « bloc de pierre », l’un des quatre coins majeurs de l’empire ?


"Je-Est-ce vraiment si surprenant ?"


"Bien sûr. Les "démons de passage" de la cité-état et les "bêtes sacrées" du royaume sacré ont tous deux acquis une foi et une crainte inébranlables dans chaque pays. Les "blocs de pierre" sont également des êtres dotés de pouvoirs cachés.''


"Si nous pouvions former une relation de coopération avec les quatre grands esprits, ce serait un gros problème pour la nation... Ce serait encore plus important que le mensonge selon lequel la ville fortifiée est en train d'être reconstruite."


Julius et Anastasia lui expliquèrent l'un après l'autre la gravité de la situation, et Subaru ne pouvait que regarder fixement avec surprise.

Cependant, comme personne ne les a corrigés et qu'Emilia et Béatrice ont des visages quelque peu fiers, il ne fait aucun doute que cette perception est correcte.

Le problème est--,


"Si nous nous précipitons vers la ville fortifiée pour vérifier où se trouve et l'état de ce "morceau de pierre", cela signifie-t-il que le Grand Esprit est ici ? Certainement, si nous pouvions emprunter son pouvoir, ce serait d'une grande aide..."


« Star Eclipse » de Spica n'est pas suffisant pour faire face à la quantité infinie d'ennemis qui surgissent.

Bien sûr, il serait préférable d'avoir autant de force que possible pour retenir l'assaut des zombies jusqu'à ce que la Star Eclipse explose. Ou, tout comme Puck s'est spécialisé encore plus dans les attaques de zone que l'actuelle Emilia, "Stone Block" dispose également d'une puissance fiable.


"Malheureusement, les choses ne vont pas bien se passer comme ça. Tout le monde se souvient plus tôt lorsque Son Excellence l'Empereur a dit qu'il n'avait pas le temps, n'est-ce pas ?"


"M. Flop?"


Les pensées positives de Subaru furent stoppées par Flop, qui secoua lentement la tête.

Comme le médium, il maintient toujours une attitude joyeuse et positive, mais maintenant son expression est tendue et il parle avec un ton sérieux.

Pour une raison quelconque, celui qui accompagnait Abel voyait la même chose que l’empereur. Si telle était l'expression du visage de Flop lorsqu'il a partagé la conclusion un peu plus tôt que Subaru et les autres...


"Je ne peux pas espérer l'aide que vous attendiez tous du 'Stone Block'. Au contraire, l'existence du 'Stone Block' est devenue un avantage pour la... 'Grande Calamité' de l'adversaire."


"Que veux-tu dire ? Le Grand Esprit..."


"C'est entre les mains de l'ennemi. Le mana de qualité inférieure est probablement utilisé par la 'Grande Calamité' pour faire sortir une quantité inépuisable de cadavres de leurs tombes. C'est pourquoi ils continuent de surgir sans fin."


「――――」


"et--"


Les yeux de Subaru s'écarquillent au pire rapport, et il regarde Abel, qui essaie toujours de continuer, avec de l'incrédulité dans les yeux. Mais cela ne l'a pas empêché de parler.

Dans l'atmosphère tendue de la salle de conférence, Abel a continué sans s'arrêter.

c'est--,


"J'ai dit que c'était sans fin, mais ce n'est pas exact. Peu importe à quel point le mana des blocs de pierre est de qualité inférieure, ils finiront par s'épuiser. Lorsqu'ils seront épuisés, les terres de l'Empire prendront fin. C'est parce que le pouvoir de soutenir le pays de Volakia, l'enceinte divine protégée par la « Balle », a été perdu et il ne peut échapper à son effondrement.''


--C'était une mauvaise nouvelle, annonçant la véritable nature de la « Grande Calamité » qui allait véritablement détruire l'Empire.


suivant