Une querelle dans le chariot
La voiture se déplaçait lentement, mais pas au point d'être idyllique, sur la route.
Le Galewind Horse aux cheveux châtains, balançant son énorme corps avec une délicatesse qui démentait sa silhouette robuste, escortait soigneusement la voiture transportant Subaru et les autres.
Subaru : [Comme c'est prévisible, nous avons Leidy, qui n'est pas tout à fait une dame ... Étant donné que c'est le cheval bien-aimé de Zikr-san.]
Subaru s'en souvenait alors qu'il regardait le Galewind Horse alors qu'il se précipitait, son maître au premier plan de son esprit.
Le cheval bien-aimé de Zikr, qu'ils avaient emprunté, s'appelait Leidy ―― un nom très proche de "dame", et étonnamment fatidique pour une personne surnommée le Womanizer.
En tout cas, grâce aux efforts de Leidy, le voyage du groupe vers la ville démoniaque de Chaosflame s'était déroulé sans heurts. Si les choses continuaient à ce rythme, ils s'attendaient à arriver dans environ quatre jours.
Subaru : [Mais il ne s'agit pas seulement d'arriver, vous savez. Non seulement la réputation de membre des Neuf Généraux Divins que nous allons rencontrer, mais le son du nom "Demon City" est aussi effrayant en premier lieu.]
The Demon City, une ville portant le mot "démon" dans son nom. Il semblait peu probable que ce soit une simple affaire.
Il avait appris qu'il s'agissait d'un creuset d'un mélange diversifié de races, mais était-ce suffisant pour couronner la ville avec les mots « chaos » et « démon » ?
Avec le fait que l'un des neuf généraux divins, quelqu'un qui provoquait souvent une rébellion, était en charge inclus, il y avait l'impression qu'ils essayaient seulement d'exhorter le sens du danger de Subaru. ――C'était l'une des raisons pour lesquelles il n'avait pas amené Rem avec lui.
Subaru : [Je me demande quel genre de chaos nous attend…]
Al : [Aussi chaotique que cela puisse paraître, cela m'embrouille encore. Cette tenue et le frère que je connais ne semblent pas aller aussi bien ensemble, et ça commence à ressembler à un bug .]
Subaru : [Ah ? Tu dis toujours ces choses ?]
Subaru, qui était sur le siège avant de la voiture spacieuse, regardant par la fenêtre le dos de la silhouette agile de Leidy, se retourna tout en utilisant doucement sa main pour caresser ses longs cheveux noirs soufflant dans le vent.
Levant le menton comme s'il était exaspéré, Al était assis à l'arrière de la voiture.
Al occupait un trois places dans une posture affaissée. Il a alors accroché ses doigts sur le menton de son casque, faisant baisser sa tête levée.
Al : [Tu le fais définitivement exprès .]
Avec un ton amer, il a laissé échapper cela en raison du comportement de Subaru.
Subaru haussa les épaules, se sentant déçu du fort rejet d'Al. Étonnamment, Al était la deuxième personne après Rem à critiquer le travestissement de Subaru.
Abel, les Shudraqs, les frères et sœurs O'Connell et Zikr, tous l'ont naturellement cédé une fois qu'ils l'ont accepté, mais Al a continué à le répéter.
Subaru : [La même bouche qui avait dit qu'ils allaient me soutenir se plaint maintenant... Donc toute cette conversation mystérieuse était un mensonge ?]
Al : [Ce n'était pas un mensonge, et ma décision de t'aider est un vrai frère, mais ce n'est pas la même chose que ça. Je suis sûr que tu pourras comprendre pourquoi je ne suis pas content de ton travestissement, frère.]
Subaru : [Si vous êtes de mon côté, vous devrez m'accepter tel que je suis en attendant.]
Al : [Tu es sûr que tu veux continuer à être appelé frère quand tu es déguisé ? Pour de vrai?]
Une fois que quelqu'un lui a répété cela, même Subaru aurait estimé que c'était un peu déraisonnable.
Natsuki Subaru et Natsumi Schwartz ― ― bien que les deux noms puissent partager le même corps, il y avait une nette différence dans la façon dont ils étaient et la façon dont ils se tenaient.
En d'autres termes, Natsuki Subaru était son moi ancré et Natsumi Schwartz était une image idéalisée de son propre moi inconstant.
Subaru : [Bien sûr, je ne veux pas être une femme. C'est une question de confiance en soi et tout ça.]
Al : [Je n'ai pas demandé !]
Bien qu'il ait été repoussé à haute voix, Subaru a baissé les yeux sur son corps et a changé sa perception.
Natsumi Schwartz avait maintenant été recréé avec une perruque et du maquillage, mais contrairement à l'époque où il se faisait passer pour un danseur, son rôle à l'avenir serait plus intellectuel.
Par conséquent, les costumes et le maquillage avaient été assemblés pour refléter cette impression.
La tenue de couleur rouge avec un col était un design unique en son genre basé sur les uniformes des officiers de l'Empire Vollachien―― celui porté par Zikr avait un design similaire. Il ne portait normalement pas de cape à moins que cela ne soit nécessaire car cela inhibait ses mouvements, mais il était fier du fait que ce bluff fonctionnait.
Plus bas, il y avait un pantalon, sur ses pieds des bottes robustes et sur sa tête une casquette militaire avec une plume d'oiseau dessus.
C'était l'image complète de la stratège militaire féminine, Natsumi Schwartz.
Subaru : [Eh bien, je suppose que je suis plus une femme soldat qu'une femme stratège. Quand vous pensez à des femmes en tenue militaire, vous vous attendez à ce qu'elles soient habillées en hommes, n'est-ce pas ?]
Al : [Même quand je regarde littéralement le fait que toi, frère, tu te travestis en femme, qui est travesti en homme, ma confusion ne fait qu'empirer.]
Subaru : [Je ne veux pas me démarquer, donc c'est assemblé dans le style de l'Empire. C'est un look masculin, donc je me suis un peu inspiré du goût .]
Al : [Je ne sais pas si la duchesse sera contente de cette expression, en disant que vous vous êtes un peu inspiré de vos précédentes rencontres avec elle… Suis-je le seul à penser que c'est étrange ? Qu'en pensez-vous, Empereur-san ?]
Al leva son bras droit exaspéré vers Subaru, qui expliqua le concept. Sur ce, Al tourna alors son bras droit levé vers l'avant, pointant la silhouette devant lui.
Sur le siège du milieu de la voiture, ou en d'autres termes, la position où il était sans cesse pris en sandwich entre leurs conversations, se trouvait Abel, regardant par la fenêtre avec une expression sinistre.
Il semblait réfléchir à quelque chose avec un regard sérieux sur son visage. Il a haussé les sourcils au nom imprudent qu'Al a utilisé, et sans se retourner, il a froidement exprimé un "Clown".
Abel : [Je n'ai pas le souvenir de vous avoir permis de m'appeler ainsi. Sachez qu'un seul mot imprudent peut mettre en péril l'existence même de l'Empire. Si vous ne le faites pas, vous perdrez plus que votre autre bras.]
Al : [Ugh, donne-moi une pause. Je m'y suis habitué, mais un inconvénient est un inconvénient. Si j'en perds un autre, ce sera plus qu'un simple inconvénient.]
Abel : [Alors vous devriez garder cela à l'esprit.]
Al : [ Hey, heeey , la voie impériale n'est même pas drôle. C'est dur pour des comédiens comme nous. D'accord, frère ?]
Subaru : [Je ne veux pas qu'on me demande mon accord.]
L'atmosphère était tendue, sans place pour les blagues ou les conversations légères, mais Subaru n'avait aucune intention de critiquer l'Empire, comme de dire que c'était un problème de caractère du pays.
Tout au plus, en tant qu'individu, trouvait-il qu'Abel était difficile à vivre. La réponse elle-même était légère, c'était donc une plainte qu'il n'avait jamais ressentie en surface.
Bien sûr, quand il s'agissait de questions de croyances et de valeurs, cela ne s'arrêtait pas là.
Al : [Alors, que penses-tu de la tenue du frère, Abel-chan ?]
Abel: [ ―――― ]
Pendant un moment, le front d'Abel se plissa au nouveau nom.
Subaru a été surpris par l'approche casse-cou d'Al, mais après quelques instants de silence, Abel a reniflé grossièrement à l'insolence et l'a ignoré.
Était-ce mieux que d'être appelé "Empereur-san" ? Incertain des pensées d'Abel à ce sujet, Subaru réprima un frisson intérieur avec un soupir.
Pendant ce temps, Abel a de nouveau regardé Subaru pour répondre à la question d'Al,
Abel : [Oui, c'est un look ridicule, mais je m'en fous tant que ça rapporte. Vous devriez séparer vos capacités de vos passe-temps.]
Subaru : [Ne me poignardez pas dans le dos sous prétexte de me soutenir. Combien de fois dois-je vous dire que ce n'est pas un passe-temps, mais une nécessité ? Tu penses que je m'habille comme une femme parce que j'aime ça ?]
Abel: [ ―――― ]
Subaru : [Ne dis rien !]
En raison du silence suggestif, les soupçons de Subaru ont été injustement intensifiés.
Naturellement, c'était une compréhension très désagréable pour Subaru. Il ne voulait pas du tout s'habiller en femme, si ce n'était pas obligatoire.
Cependant, s'il y avait la moindre possibilité que cela résolve la situation, il n'exclurait pas le travestissement comme une option. C'était tout ce qu'il y avait à faire.
Subaru : [Tout le monde a un bon... argument préparé par eux, écoutez.]
Al : [Vous avez dit que vous étiez armé d'un argument. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que c'est un cliché. L'Empereur qui a été expulsé du trône recrute des alliés pour le reconquérir... Dans ce cas, il est tout naturel qu'il y ait une place pour une femme mystérieuse pour l'accompagner.]
Subaru : [Oui, c'est vrai. Comme un stratège ou un mage. Et généralement, dans ces histoires, ils ont ce genre de position d'être l' héroïne … Je ne suis pas l' héroïne !]
Al : [Ne vous fâchez pas même si vous l'avez dit vous-même. Tu surprendrais tout le monde, sans parler de moi.]
Subaru s'est indigné, mais ses intentions n'ont été comprises par personne d'autre que son compatriote Al.
En premier lieu, il y avait beaucoup de phrases qui ne seraient pas comprises même dans leur patrie. Les connaissances d'Al étaient assez proches de celles de Subaru, comme en témoigne le fait qu'il pouvait même les utiliser.
Subaru: [… Je n'ai jamais demandé de quelle période il venait, ou quoi que ce soit en profondeur.]
Jusqu'à présent, même si Subaru avait partagé l'information selon laquelle lui et Al venaient du même endroit, ils n'avaient jamais parlé de la période d'où ils étaient arrivés.
Al avait dit une fois à Subaru qu'il avait été convoqué dans cet autre monde il y a près de vingt ans.
De plus, son expérience avait été si terrible qu'il avait même perdu un de ses bras.
Bien que la confession elle-même ait été faite sans souci, la réalité n'était pas si frivole.
L'angoisse et le désespoir qu'Al avait endurés devaient faire partie intégrante de sa vie quotidienne. Al était un homme qui avait été tourmenté par la dureté de cet autre monde bien plus que Subaru.
Maintenant qu'il en parlait, il réalisait à quel point il était béni par rapport à lui.
En même temps, il se demandait quelle était la différence entre lui et Al.
À cause de cette peur, Subaru n'avait pas essayé d'avoir des conversations profondes avec Al, et Al n'avait pas non plus essayé d'aller plus loin.
Cependant, compte tenu de la langue utilisée et des sujets sous-culturels qu'ils pouvaient comprendre, le monde d'origine où Subaru et Al vivaient devait être dans la même période ―― S'il avait été convoqué il y a vingt ans, il devait être le même âge et de la même époque.
La différence d'âge actuelle entre Subaru et Al était simplement fonction du temps passé dans cet autre monde où ils avaient été convoqués. Désormais, malgré la différence d'âge, lui et Subaru étaient sur la même longueur d'onde dans leurs conversations.
――Cela semblait être la cause de la vague sensation de picotement ressentie par Subaru en interagissant avec lui.
Al: [ ―― I hate clichés.]
Subaru : [Hein ?]
Al : [Un mage suspect à côté de l'Empereur… C'est pas un cliché ? Que dire de cela?]
Le commentaire léger d'Al a ramené Subaru, dont les pensées s'étaient égarées, à la réalité.
Clignant des yeux, Subaru a hoché la tête en accord avec ce qu'il a appelé "un cliché", avec un "Ouais".
Subaru : [C'est un cliché, en effet. Une femme mage envoûtante séduit l'Empereur et le transforme lentement en une marionnette de sa volonté… Et puis le pays prospère s'effondre.]
Abel : [Je ne le laisserai pas s'effondrer tout seul. Je le reprendrai quoi qu'il arrive. C'est juste--]
Subaru : [Juste ?]
Abel : [Ce n'était ni un mage ni une femme, mais c'est vrai qu'il y en avait un surnommé le Stargazer.]
Subaru & Al : [――Observateur d'étoiles ?]
Les mots de la bouche d'Abel ont rencontré des doutes superposés de la part de Subaru et d'Al.
C'était un mot qu'ils n'avaient jamais entendu auparavant, mais ils le trouvaient étrange.
Subaru n'avait jamais entendu parler de ce mot auparavant, mais assez étrangement, il avait une idée des personnages dans sa tête. Et une fois les personnages enchaînés, le rôle du mot m'est aussi venu à l'esprit, vaguement.
Subaru : [Peut-être qu'ils sont un maître du Feng Shui, ou quelque chose du genre… un peu comme la position d'une diseuse de bonne aventure ?]
Al : [C'est plus comme un prophète, n'est-ce pas ? Je veux dire, c'est ce que fait la tablette de pierre dans le Royaume.]
Subaru : [Ouais, la tablette d'histoire du dragon, ils l'appelaient...]
Convaincu par les paroles d'Al, Subaru a récupéré la connaissance de la tablette prophétique transmise dans le Royaume de sa tête.
Bien que Subaru n'ait pas posé les yeux sur l'artefact réel, il semblait que la tablette contenait des informations sur les événements futurs qui se produiraient dans le royaume de Lugunica, et était considérée comme un artefact utile qui fournissait également des solutions auxdits problèmes.
Cependant, ayant prédit que la Famille Royale de Lugunica succomberait à la maladie, la Tablette avait présenté une approche pour la sélection du prochain Monarque―― En d'autres termes, la Sélection Royale, à laquelle Emilia et Priscilla participaient.
Honnêtement, c'était un résultat qui lui faisait pencher la tête à l'idée d'être reconnaissant envers la tablette de prophétie.
Subaru : [Si c'était sérieux de donner des conseils sur la façon de sauver le Royaume, cela leur dirait comment guérir ou arrêter la maladie en premier lieu…]
En approfondissant ses connaissances en tant que chevalier d'un candidat royal, il a appris que la famille royale de Lugunica ne possédait aucun comportement tyrannique ou imbécillité, et était, à tout le moins, aimée de son peuple.
Beaucoup de leurs sujets et citoyens avaient été attristés par leur mort, mais aucun ne s'en était réjoui. ―― C'était encore un mystère quant à la raison pour laquelle la tablette d'histoire du dragon les avait abandonnés.
Subaru : [Si l'autre partie est une dalle de pierre, ce serait une chimère d'obtenir des réponses.]
Al : [Si c'est une dalle de pierre, alors bien sûr, mais le Stargazer n'en est pas un, n'est-ce pas ? Quel rôle a-t-il joué à la cour, Abel-chan ?]
Abel : [ ――. Pas trop loin de toute votre perception. Parce que le pouvoir du Stargazer était de scruter l'avenir, de préserver l'Empire.]
La réponse d'Abel à la question était à peu près conforme à l'impression que Subaru avait brillé du nom "Stargazer". Néanmoins, il y avait un problème.
Subaru : […Mais ils n'étaient pas capables de prédire les choses. Vous avez été chassé, après tout.]
Abel : [Comme je te l'ai déjà dit. Le pouvoir du Stargazer est pour la préservation de l'Empire. ―― Cela ne coïncide pas nécessairement avec ma sécurité.]
Subaru : [Cela voudrait dire... que ce serait mieux pour l'Empire si vous étiez chassé.]
Abel : [Du moins, je suppose que c'est ce sur quoi l'Observateur des étoiles s'est mis d'accord.]
Abel croisa tranquillement les bras en répondant nonchalamment.
On pourrait soutenir que la Tablette et le Stargazer, deux objets aux rôles similaires, avaient tous deux négligé le sort de ce qui devrait être la position la plus noble dans leurs pays respectifs.
Soupçonner un lien entre le Royaume et l'Empire était pourtant tentant ――,
Subaru : [Avant ça, je commence à sentir qu'il y a un problème avec toi, qui t'es fait délaisser par le premier ministre, ton bras droit, et ce prophète. Tu es sûr que c'est bien de te remettre sur le trône de l'Empereur ?]
Al: [Oioi, c'est trop direct comme une boule de feu, frère.]
Subaru : [Non, ne vous sentez-vous pas inquiet lorsque vous entendez la situation entourant cela également ! ?]
Al : [Mais c'est tout. Afro General a approuvé Abel-chan, n'est-ce pas ?]
Subaru : [Oui, c'est vrai. Alors je suppose que ça va…]
Avec la mention de l'Afro General, Zikr, Subaru a été pacifiquement convaincu.
Zikr était du côté d'Abel, ce qui était un soulagement, même si cela l'inquiétait pour beaucoup d'autres choses. En revanche, sans Zikr, il était fort douteux qu'il ait pu accompagner Abel, compte tenu de ses soupçons.
Indépendamment de combien il voulait ramener Rem et lui-même au Royaume en toute sécurité, cela ne signifiait pas qu'il ne se souciait pas de ce qui arrivait à l'Empire.
Pour être honnête, Subaru avait plus de mauvais souvenirs que de bons souvenirs de l'Empire, mais il y avait beaucoup de gens qu'il souhaitait voir heureux, y compris les gens de Shudraq et les frères et sœurs O'Connell.
Subaru : [Je commence à m'inquiéter de t'inclure là-dedans, mais…]
Abel : [Quoi que vous disiez, peu importe ce que le Stargazer voit concernant l'avenir, j'ai ma réponse.]
Subaru : [ ―――― ]
Abel : [Si le Stargazer décide que je ne peux pas rester sur le trône, je ne me conformerai pas. Si le Stargazer déclare que ma présence détruira l'Empire, alors je réfuterai cela de mes propres mains.]
La déclaration d'Abel était un peu trop passionnée pour être désinvolte.
La ferveur d'Abel était égale à la ferveur avec laquelle il avait déclaré qu'il reprendrait son trône à de nombreuses autres occasions. C'était la position inébranlable d'Abel et son cœur inébranlable.
Subaru ne doutait pas de la dernière ligne d'Abel, car il pouvait sentir que ce n'était pas simplement une vengeance ou une rébellion, mais une croyance plus large et plus pure.
En dehors de cela, il souhaitait vraiment que davantage de parties environnantes puissent être embellies pour le rendre crédible.
???: [ ―― Ah ! Guuuys ! Regardez un peu devant vous, regardez devant vous ~ !]
Subaru : [Hum ?]
Juste au moment où la conversation touchait à sa fin, de l'avant de la voiture ― ― du banc du cocher s'éleva soudain une voix bruyante, et Subaru et les autres tournèrent leur attention vers elle.
Medium, qui tenait les rênes de Reidy sur le banc du cocher, fut celui qui éleva cette voix vive.
Il semblait qu'elle n'avait pas été autorisée à prendre les rênes lors de ses voyages avec Flop, alors elle avait pris l'initiative en disant "Je veux!".
De taille moyenne, sa silhouette haute et élancée glissée dans la plate-forme, a saisi les rênes d'une main tout en indiquant le chemin à parcourir de l'autre.
Médium : [Je vois beaucoup d'agitation devant ! Pouvez-vous le voir aussi, Natsumi-chan ?]
Subaru : [Euh… Ça ne ressemble à rien, je suppose.]
Subaru s'est penché par la fenêtre de la voiture, mais il ne pouvait pas être sûr de ce dont Medium parlait avec "l'agitation". Peut-être que c'était l'angle, ou peut-être que c'était juste sa vue.
Subaru avait cru être en possession d'une bonne vue, mais dans cet autre monde, ce n'était plus le cas.
Les gens de cet autre monde avaient une vue d'un niveau différent. Emilia avait probablement une acuité visuelle de 5,0. Subaru avait l'impression d'avoir vu une émission télévisée dans son monde d'origine qui disait que les Africains avaient une vue exceptionnellement bonne.
À cet égard, la vue de Taritta, en tant que l'une des amazones de cet autre monde, était assez impressionnante.
Subaru : [Alors, et toi, Taritta-san ? Peux-tu le voir?]
Taritta : [Attendez une minute, c'est ...]
Elle a répondu à l'appel de Subaru, mais Taritta n'était ni à l'intérieur de la voiture ni sur la plate-forme du conducteur.
Se penchant par la fenêtre, Subaru lui fit signe; elle était au sommet de la voiture, de tous les endroits.
Positionné sur le toit du chariot mobile, à partir duquel Taritta servait de sentinelle surveillant toutes les directions.
Al : [C'est juste moi, ou est-ce un peu inconfortable d'avoir des gens sur le toit comme ça ?]
Subaru : [Je ne sais pas pour Abel, mais j'ai l'habitude avec notre Garfiel.]
Al a mentionné Taritta dont la tâche était au sommet de la calèche, mais Subaru, familier avec Garfiel qui souhaitait jouer le même rôle, n'était pas particulièrement mal à l'aise.
En fait, dans cet autre monde, il était essentiel d'être vigilant lors de vos déplacements, cela aura donc des effets propres plutôt qu'un simple chuuni . Le fait qu'Abel ne l'ait pas arrêtée en était la preuve. [1]
Taritta : [… On dirait que les soldats impériaux se rassemblent . On dirait qu'une charrette à bœufs ou quelque chose s'arrête devant nous .]
Subaru : [C'est…]
Abel : [ ―― Un point de contrôle.]
C'est ce qu'a murmuré Abel après avoir reçu le rapport de Taritta et compris la situation.
Le point de contrôle qui est venu à l'esprit de Subaru était celui de la porte principale de Guaral. Cependant, le fait que le poste de contrôle n'était pas à l'entrée de la ville, mais au milieu de la route, attira son attention.
Il était naturel de contrôler les allées et venues dans une ville, mais l'impression donnée par les points de contrôle sur les routes était différente, en ce sens qu'ils répondaient à une sorte d'anomalie.
En bref, ils cherchaient très probablement quelque chose de spécifique.
Subaru : [Pas question, nous ? Arakiya nous a échappé, et c'est comme ça que les choses se sont propagées ?]
Abel : [Bien sûr, il est inévitable que des informations finissent par fuir d'Arakiya. Mais je ne crois pas qu'il puisse se déplacer aussi rapidement et précisément que cela. De plus, la cité démoniaque se trouve dans la direction opposée à la capitale impériale.]
Subaru : [Donc, en ce qui concerne l'emplacement, ils ne devraient pas avoir d'informations signalées ?]
Abel : [Oui. ―― Bien qu'il y ait la question de son compagnon, n'est-ce pas?]
Les bras croisés, Abel ne s'inquiétait pas d'Arakiya, mais de son compagnon.
La compagne d'Arakiya était la personne qui l'avait récupérée à Guaral.
Al : [Le type qui a traîné Lil' Miss Arakiya ? C'est le genre de gars qui chevaucherait sans crainte au milieu du territoire ennemi dans la situation, c'est probablement une personne forte et capable.]
Subaru : [Une personne vive et capable…]
L'inquiétude d'Abel et le point de vue d'Al ont fait imaginer à Subaru quelque chose de désagréable.
En ce qui concerne les soldats impériaux de la ville fortifiée, Subaru avait une idée de qui étaient les "pointus". Et parmi les soldats impériaux qui s'étaient rendus après la chute de l'hôtel de ville, l'objet de la peur de Subaru ne pouvait être compté.
Peut-être s'étaient-ils mêlés aux soldats qui avaient abandonné la ville et s'étaient enfuis.
Subaru : [Pas question.]
Il ne voulait pas penser que c'était cet homme qui avait emmené Arakiya, peu importe à quel point il le voulait.
Il souhaitait que le destin de leur relation ne s'approfondisse pas.
Subaru : [ ――. En ce moment, nous devons nous concentrer sur le problème en question. Qu'est-ce qu'on fait? Pensez-vous que nous pouvons le contourner ?]
Taritta : [En ce moment , je ne pense pas qu'ils nous connaissent encore… ]
Medium et Taritta, deux personnes dotées d'une excellente vue, avaient été les premières à les repérer.
Avant que les soldats devant eux ne s'en aperçoivent, ils pouvaient sortir de la route et éviter le point de contrôle. S'il n'y avait rien d'anormal chez eux, ils pourraient passer effrontément, mais s'ils avaient de la contrebande ou quelque chose comme ça, ils n'auraient d'autre choix que de s'évader.
Mais ――,
Abel : [ ―― Tiens bon, ne fais pas de détours.]
Subaru : [Ah ?]
Et juste avant qu'il ne donne l'ordre de quitter la route, Abel, de tous les gens, l'a arrêté.
En réponse à son appel à la retenue, Subaru tourna ses yeux méfiants vers Abel.
Subaru : [Vous nous dites de ne pas faire de détour, que voulez-vous que nous fassions d'autre ? S'ils vous trouvent, nous aurons des ennuis.]
Abel : [Je veux connaître leur objectif. S'il s'agissait de la chute de Guaral, les développements seraient trop rapides. Si c'est là où je me trouve, j'aimerais savoir ce que les soldats disent qu'ils recherchent.]
Subaru : [Sooo, que va-t-il se passer quand ils te trouveront ? Vous pousserez la ruche et nous finirons par nous lancer dans une poursuite en voiture .]
Bien entendu, la possibilité existait qu'ils soient pris sur le champ.
Sur les cinq personnes dans la calèche, seules trois, à l'exception de Subaru et Abel, étaient capables de se battre, mais leur force totale n'était pas très différente de celle de la troupe de danseurs qui était montée à Guaral. Au cas où ils s'échapperaient dans leur voiture, il serait extrêmement difficile de secouer l'ennemi sur la route grande ouverte.
Subaru : [Les conditions sont trop mauvaises. Ou avez-vous un meilleur plan ?]
Abel : [Il y en a. ―― Vous.]
Subaru : [Hein ?]
Subaru a été stupéfait alors qu'il pesait les risques et les récompenses et a décidé que les chances n'étaient pas en sa faveur.
Ils étaient censés parler des chances de prendre un pari dangereux en ce moment.
Subaru : [Qu'est-ce que tu veux dire, tu veux que ce soit moi qui apparaisse là-bas ?]
Abel : [Il y a déjà un précédent à cela dans la Ville Fortifiée. Le carrosse est déguisé pour ne pas être reconnaissable comme étant de l'armée. Il en sera comme convenu à l'avance.]
Subaru : [N'était-ce pas juste une préparation pour de petites discussions sur la route ! ?]
La déclaration impétueuse d'Abel avait été un montage pour faire la conversation avec d'autres vendeurs et voyageurs en cours de route, pas une prémisse pour tromper les soldats impériaux qui surveillaient attentivement.
Pourtant, Abel a fait la sourde oreille aux plaintes de Subaru qui ressemblaient à des cris,
Abel : [Je me cacherai au fond du wagon. Vous faites parler les soldats.]
Subaru : [Attendez, attendez, attendez, vous êtes sérieux ?]
Abel : [Ne permettez pas aux soldats de regarder dans le fond du chariot. Vous pourriez aussi perdre la vie.]
Subaru : [Je ne sais pas pourquoi tu es si grand et si puissant... !]
Cela dit, Abel se leva de son siège et posa ses mains sur le sol. Il y avait un léger espace dans le sol sous les sièges, et les planches du plancher se sont relevées, lui permettant de descendre sur la partie inférieure de la voiture.
La calèche était à l'origine destinée à être tirée par le Galewind Horse du général de deuxième classe Zikr.
L'extérieur du chariot avait été remplacé pour dissimuler le fait qu'il était lié à l'armée impériale, mais cela ne signifiait pas que ses fonctions avaient été désactivées. La voiture, conçue pour être utilisée par des personnes de haut rang, avait un mécanisme qui permettait aux planches de se détacher, afin qu'elles puissent se cacher en cas d'urgence.
Subaru était sûr que celui qui avait conçu cette calèche n'avait jamais imaginé que ce serait l'Empereur qui s'y cacherait.
Quoi qu'il en soit, Abel a rapidement soulevé les planches du plancher et a tordu son corps mince dans l'espace étroit. Pour de bon, il avait confié le reste à Subaru.
Ce n'était pas tant de l'audace que de l'orgueil.
Al : [Bon sang, Abel-chan est tellement insistant. Néanmoins, nous n'avons pas d'autre choix que de le faire, frère.]
C'était le commentaire d'Al à propos d'Abel, qui n'avait fait que faire valoir son point de vue et avait rapidement fait sa retraite. Ses mots après cela étaient basés sur la réaction du point de contrôle sur le chemin de la voiture.
Il semblait que leur présence était également connue de leur côté.
Taritta : [Natsumi, ils sont au courant de notre présence .]
Médium : [Alors, on dirait que nous n'avons pas d'autre choix que d'y aller ! D'accord ~, bon luuuck ~, Natsumi-chan !]
Courtoisement, les cris de Taritta et Medium ont éliminé l'option d'un détour. Changer de direction à ce stade reviendrait à annoncer « Ce n'est pas pratique de faire inspecter la voiture ».
Par conséquent, ils n'avaient d'autre choix que de procéder comme le souhaitait Sa Majesté l'Empereur, même si c'était ennuyeux.
Al : [Fréro, t'es prêt ?]
Subaru : [ ―― Ouais, ouais, je sais bien ! Ravi de vous rencontrer!]
Al : […Eh bien, c'était un changement.]
Donnant une légère tape sur ses joues avec les deux mains, Subaru actionna un interrupteur à l'intérieur de lui-même.
S'il frappait ses joues assez fort, son maquillage serait ruiné. S'il se grattait la tête, ses cheveux deviendraient en désordre. S'il ne mettait pas de côté son irritation intérieure, ses mots deviendraient rugueux. ―― Il ne pouvait pas tromper les soldats impériaux avec ça.
Il devait jouer le rôle qu'on attendait de lui et accomplir le devoir qu'on attendait de lui.
C'était la première étape pour Natsuki Subaru pour regagner la confiance perdue.
Subaru : [Oh, merci pour votre service, messieurs de l'armée. Que puis-je faire pour vous?]
dit Subaru, alors qu'il se penchait par la fenêtre, souriant aussi délicatement et charmant qu'il le pouvait, et salua joyeusement les soldats impériaux qui ont arrêté la voiture.
△▼△▼△▼△
―― Les soldats impériaux qui avaient arrêté le chariot n'ont pas pris au sérieux la présence d'un chariot transportant uniquement Al, en plus des trois "femmes", Medium, Taritta et Subaru.
Ce qu'ils avaient demandé, c'était l'identité du groupe et le but du voyage.
Comme ils en avaient convenu au préalable, Al et Medium avaient été embauchés pour garder Subaru, la fille d'un comte de rang inférieur, et Taritta devait être la servante de Subaru.
Avant de quitter Guaral, le style de Taritta avait subi des essais et des erreurs, et avait été modifié par rapport au style Amazone qui était immédiatement reconnaissable comme celui du peuple de Shudraq.
Actuellement, Taritta était habillée à la manière d'un majordome masculin, ce qui était la préférence de Subaru. Al a reçu des critiques élogieuses, ses mots étant "Bro est habillé en femme qui est habillé en homme, et Taritta-chan est habillé en homme... Je ne comprends plus rien".
Quoi qu'il en soit, les soldats impériaux au poste de contrôle ne s'étaient pas méfiés du comportement de Subaru et des autres.
Ce n'est que lorsqu'on leur a dit que leur destination était Chaosflame qu'ils ont affiché une hésitation significative, en disant: "Eh bien, c'est ...". Même parmi eux, l'impression de Demon City semblait être médiocre.
Soldat : [Je ne recommanderais pas vraiment de visiter la ville des démons, jeune fille.]
Subaru : [Même si tu le dis, j'ai peur que mon père soit en colère contre moi. Même si je suis un noble, ce n'est pas un luxe que la famille d'un humble comte peut se permettre…]
Soldat : [Hmm, je vois. Eh bien, vous semblez avoir la tête sur les épaules, donc je suppose qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.]
Subaru : [Oh mon dieu, tu me flattes.]
Souriant avec le dos de sa main sur sa bouche, Subaru a élégamment évité les soupçons du soldat.
En général, il semblait n'y avoir aucun problème pour passer le point de contrôle. Il ne restait plus qu'à faire ――,
Subaru : [Eh bien, il semble y avoir une sécurité assez stricte… Quelque chose s'est-il passé ?]
Soldat : [Oh non, ce n'est rien de grave. Il y a des déserteurs d'une récente escarmouche dans le nord près de Buddheim, alors nous les recherchons… Et nous recherchons également un criminel recherché.]
Subaru : [Recherché, n'est-ce pas ?]
Soucieux de ne pas laisser sa voix vaciller, Subaru fronça les sourcils en entendant cela.
Heureusement, le soldat n'a pas semblé remarquer les pensées intérieures de Subaru et a hoché la tête, "Ouais".
Soldat : [On parle d'un homme recherché dans la capitale impériale qui a été aperçu par ici. On dit qu'il a une cinquantaine d'années et qu'il a les cheveux bleus, le connais-tu ?]
Subaru : [ ―― .
Non, j'ai bien peur que non. Mais avoir des déserteurs parmi les
soldats impériaux, réputés pour leur force, me fait craindre que le
mantra de l'Empire ne soit perturbé.]
Médium : [C'est bon, Natsumi-chan ! Nous sommes là pour vous, alors ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas ! Tenons nos poitrines fortes !]
Subaru : [Eh bien, c'est rassurant, Medium-san. Ohohoho.]
Subaru n'avait pas voulu que cela se produise, mais les mots directs de Medium ont fait perdre leur sang-froid aux soldats impériaux.
Il y avait la possibilité qu'en sondant cela, ils deviendraient suspects, mais il semblait qu'ils avaient réussi à éluder cette inquiétude. Taritta, elle aussi, se taisait et jouait le rôle d'un majordome qui n'interrompait pas inutilement son maître.
Elle avait tendance à être timide, donc le silence était peut-être naturel.
Et, à l'exception des femmes, la personne la plus inquiétante était Al et son apparence suspecte ――,
Al : [Oh mon dieu, merci les soldats pour tout votre travail acharné. C'est grâce à votre travail acharné qu'un demi-esprit comme moi a pu travailler si paresseusement.]
Soldat : […Nous ne travaillons que pour le bien-être de l'Empire. Certainement pas pour quelqu'un d'aussi faible et paresseux que vous.]
Al : [Je sais, je sais. Je comprends où j'en suis.]
Al, lui aussi, avait parfaitement géré le geste irrespectueux des soldats impériaux, ayant été accueilli avec mépris.
Il était difficile de discerner s'il agissait ou non, mais il avait raison. Le caractère anormal de l'embauche d'Al à un bras comme garde du corps a également été annulé à l'avance par Subaru.
Subaru : [Ça n'aurait pas l'air bien si je ne disais pas que je l'ai embauché comme garde du corps, n'est-ce pas ? Avec son bras comme ça, je suis sûr qu'il était aussi un soldat au service de ce pays.]
Soldat : [… S'il a démissionné de son poste à cause de ses blessures, nous n'avons rien à dire. Soyez juste très prudent, car cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de mauvaises intentions.]
Traiter le bras d'Al comme une force plutôt qu'une faiblesse renforçait la justification de son attitude frivole.
Les soldats impériaux, avec leur aversion pour la faiblesse et leur respect pour les forts, étaient également prévenants envers ceux qui s'étaient retirés des lignes de front en raison de blessures incurables.
―― Avec cela, ils ont pu passer le poste de contrôle sans problème majeur.
Médium : [Eh bien, Natsumi-chan était vraiment bonne. Je suis tellement impressionné par toi !]
Medium l'a félicité alors qu'il faisait signe de la plate-forme vers les soldats impériaux au loin. À ses mots, Subaru secoua la tête avec un "Non, non",
Subaru : [Ce n'est pas grave. Si le point de contrôle avait été mis en place pour une raison plus pressante, nous aurions dû faire preuve de beaucoup de finesse pour passer… En ce sens, je suppose qu'on pourrait dire que nous avons eu de la chance.]
Médium : [Ouais ? Alors je suppose que oui. On me dit souvent que j'ai de la chance par An-chan aussi ! Je le ressens aussi.]
Subaru : [Hehe, Medium-san et Flop-san sont tous deux doués pour trouver le bonheur, n'est-ce pas ?]
Subaru sourit à la réponse agréable de Medium en posant sa main sur sa joue.
Lors de cet échange entre Subaru et Medium, Taritta, qui était assise sur le siège avant de la voiture avec un air épuisé sur le visage, se retourna. Subaru pencha la tête vers son regard significatif, alors qu'elle était soulagée de sa tension et lui tapota la poitrine de soulagement.
Subaru : [Quel est le problème, Taritta-san. Y a-t-il un problème?]
Taritta : [Non, je n'ai pas de problème , mais … Natsumi, comment peux-tu être aussi audacieuse ? Je me suis posé la question depuis que tu as prévu de t'habiller en danseuse .]
Subaru : [… Ouais, je suppose.]
Taritta avait trouvé difficile de s'habituer à la transformation de Subaru en femme.
Le temps que Taritta avait passé avec lui en vêtements de femme était le même que celui d'Abel ; depuis qu'ils étaient entrés à Guaral. Et pourtant, cela lui semblait étrange.
D'une certaine manière, Abel et Flop avaient réussi à s'en sortir sans effort―― Bianca et Flora ont pu surmonter tous les problèmes avec leur beauté naturelle.
Bien sûr, le personnage de Subaru, Natsumi Schwartz, n'avait pas ce genre de base.
Il y avait une qualité qui ne pouvait pas être masquée par des vêtements ou du maquillage seuls, et c'était un problème qui se posait inévitablement pour ceux qui n'étaient pas en sa possession. ―― Il a fallu des efforts pour compenser cela.
Subaru : [Donc, j'ai fait de mon mieux, c'est tout.]
La perfection de Natsumi Schwartz faisait partie des résultats de la quête accumulée de l'humanité pour la beauté.
Sans ces pionniers, le travestissement de Subaru n'aurait pas été accepté même lors d'un festival scolaire. Derrière son succès, il y avait beaucoup de souhaits et d'efforts des ancêtres.
Pour cette raison, il avait également le sentiment de ne pas pouvoir ignorer ce qui avait été établi.
Taritta : [Je suis jalouse de ta confiance … Je n'ai pas ça .]
Subaru : [Confiance… Ce que j'ai, c'est la confiance en Natsumi Schwartz, mais la confiance est une autre chose.]
Taritta: [Eh? Eh? Eh?]
Al : [Oioi, mon frère, ne fais pas ça. Vous allez confondre Taritta-chan. Ce niveau de réflexion est un peu trop difficile à suivre pour nous, vous savez ?]
À la place de Taritta, son va-et-vient vacillant, Al interrompit l'affirmation de soi de Subaru.
Il ignorait qu'il parlait de quelque chose de si difficile que cela les confondrait tous les deux. Il avait simplement déclaré que même s'il était difficile de croire en lui-même, il pouvait croire en l'image idéale qu'il s'était créée dans son esprit - une image à laquelle il pouvait croire.
Subaru : [Je me vois toujours comme la meilleure version possible―― vous savez ?]
Taritta : [Je trouve que c'est un concept difficile à comprendre ...]
Subaru : [Mais je recommanderais d'essayer cet état d'esprit, vous savez ? Se comparer à la personne que vous admirez peut être douloureux, mais… vous pouvez imaginer votre moi idéal.]
Tarita : [ ―――― ]
Les yeux de Taritta s'écarquillèrent légèrement alors que Subaru posait sa main sur sa poitrine et parlait.
Quelque chose à ce sujet semblait résonner en elle de manière non négligeable.
Taritta : [ Imaginez , idéal moi …]
A résonné de telle sorte qu'il semblait qu'elle l'avait discrètement stocké dans son cœur
Al : [Déserteurs mis à part, je ne sais pas ce que le type recherché a fait. Même si c'est une grande aide que l'histoire d'Abel-chan ne se soit pas propagée, c'était un gros problème.]
Subaru : [Eh bien… Un homme aux cheveux bleus d'une cinquantaine d'années, je suis sûr qu'il y a beaucoup de messieurs qui correspondent à cette description, et je peux même penser à un dans ma mémoire, tu sais ?]
Dans son monde d'origine, les cheveux bleus ne se produisaient pas naturellement, mais dans cet autre monde, ils pouvaient être considérés comme une couleur de cheveux pas si rare, Rem au premier plan.
L'homme recherché au point de contrôle plus tôt correspondait également à cette description, tout comme le gros buveur qui l'avait autrefois aidé dans la ville de Guaral ― ― le mercenaire nommé Rowan possédait également ladite caractéristique.
Malheureusement, la démonstration de ses capacités par Rowan avait été déjouée par l'attaque surprise de Todd, mais Subaru pensait qu'il aurait été assez bon s'il avait pu se battre de manière appropriée.
Cependant, Subaru ne croyait pas qu'il était un homme recherché, qui nécessiterait la mobilisation de tant de soldats impériaux. Il s'agissait donc peut-être de quelqu'un d'autre, avec des caractères similaires, qui était recherché.
Subaru : [En tout cas, la situation d'Abel n'a pas encore été signalée aux soldats ordinaires... Tant qu'il n'y a pas de désordre dans la capitale impériale, il semble prudent de supposer qu'un double du corps agit en tant qu'empereur.]
Al : [Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Honnêtement, je pense que cela aurait été plus pratique pour nous si l'Empereur avait été absent et qu'il y avait beaucoup de remue-ménage.]
Subaru : [J'ai l'impression que cela a ses avantages et ses inconvénients. Mettre de côté la manipulation des choses s'il est découvert, la gravité de trouver Abel reste inchangée.]
Si l'absence de l'Empereur devait devenir publique et l'Empire plongé dans la tourmente, on ignorait actuellement si Subaru et les autres seraient capables de le gérer efficacement. À tout le moins, la perception d'Abel était qu'ils manquaient toujours de force pour revendiquer le trône, et Subaru était du même avis.
Cependant, l'insistance à passer le poste de contrôle l'avait rendu très nerveux.
Al : [Quoi qu'il en soit, maintenant que nous avons échappé au point de contrôle, faisons sortir Abel-chan de là.]
Subaru : [Bien. En plus, je veux me plaindre de quelque chose.]
Hochant la tête à la suggestion d'Al, Subaru croisa les bras sur son faux décolleté pour affirmer son indignation.
La raison de l'indignation de Subaru était, bien sûr, la raison déraisonnable donnée pour qu'ils franchissent le point de contrôle. Mais au-delà de cela, c'était l'agitation imprudente d'Abel pendant le point de contrôle.
Pendant qu'ils parlaient avec les soldats, des bruits avaient résonné à plusieurs reprises au fond de la voiture, qui avait été déguisée à grand'peine.
En fin de compte, il a été décidé que Subaru, se faisant passer pour une femme, avait mal au ventre en disant: «Ce n'est pas facile d'être un humble comte…». Mais c'est un scandale qui a porté atteinte à la réputation de l'élégante Natsumi Schwartz.
Subaru : [Il semble que Sa Majesté, l'Empereur, ne soit pas pleinement conscient de sa position.]
Al : [Oh mon frère, tu as l'air en colère. Eh bien, je suppose que je devrais être en colère aussi.]
Al était d'accord avec Subaru, qui avait hâte de se plaindre à Sa Majesté, l'Empereur téméraire.
Puis Al a relevé le plancher et Subaru a regardé au fond du chariot à bascule pour se plaindre amèrement au visage qui est apparu――,
Subaru : [Hé, Abel, qu'est-ce qui se passe ? Vous n'avez aucune idée à quel point il a été difficile pour nous de vous couvrir après que vous ayez fait cela――]
??? : [Uu―― !]
Subaru : [Uhyaahhh―― Hk ! ?]
de Subaru Ou du moins je pense , qui était sur le point de venir avec ses conseils francs, fut avalé par un cri, le faisant bondir et atterrir dans les bras de Taritta. Tout à coup, Taritta le tenait dans un portage nuptial, mais il n'avait pas le loisir d'admirer sa force profonde.
Ce qui est apparu n'était pas Abel éclatant de rire―― mais une jeune fille aux cheveux d'or.
La jeune fille lui était plus que familière, et il avait plus qu'assez de mauvais souvenirs d'elle.
C'était Louis, une fille qui ne devait pas être présente.
Louis Arneb, un représentant irrégulier dans l'Empire, jaillit joyeusement de sous le plancher.
Subaru : [Www-wha…]
Louis: [Aa, uu?]
Subaru : [Pourquoi ! Pourquoi es-tu dans la voiture… ?]
?? : [――Apparemment, elle se cachait sous le sol depuis le début. Je ne peux pas croire que personne ne l'ait remarqué jusqu'à présent. C'était probablement l'œuvre d'Utakata.]
Ses yeux s'écarquillent, la voix de Subaru tremble. Suite à la question de Subaru était Abel, sa silhouette émergeant du bas après Louis.
Il essuya la poussière de ses vêtements de voyage sales et peigna à la main ses cheveux de zibeline follement ébouriffés. Puis, concernant Louis penché vers Subaru, ce dernier étant toujours retenu par Taritta,
Abel : [Hum. Il semble que vous lui ayez beaucoup manqué. À tel point que plutôt que d'être avec Utakata ou votre femme, elle a choisi d'être avec vous.]
Subaru : [P-pour quoi es-tu tellement calme… étais-tu d'accord pour être sous le plancher avec elle ?]
Abel : [Comment cela aurait-il pu être bien ? Elle se déchaînait inutilement au fond, et même moi j'en étais refroidi. J'ai réfléchi à la façon dont cela pourrait être expliqué une fois que les soldats m'auraient découvert à cause d'elle.]
Fermant le plancher et retournant à son siège, les paroles d'Abel avaient du sens pour Subaru.
Il semblait que la cause de l'agitation qui avait tant distrait l'esprit de Subaru lors de l'inspection de la voiture par les soldats impériaux n'était autre que Louis.
Peut-être Louis, caché au fond de la voiture, s'était-il bousculé avec Abel, qui était venu se cacher là-bas. Il ne semblait pas avoir de talent pour s'occuper des enfants, même si on ne savait pas comment Abel traitait Louis.
Subaru : [Alors, qu'est-ce que tu peux faire... ?]
Abel : [Tu n'as cessé de parler de moi de manière honteuse, mais qu'est-ce que tu comptes faire de cette chose ?]
Subaru : [Que dois-je faire… ?]
Abel : [Je vous dis maintenant qu'il n'y a absolument aucun moyen de revenir en arrière. Ce point de contrôle et cette heure ne le permettront pas.]
Al : [Eh bien, Abel-chan a raison, n'est-ce pas ?]
Touchant le fermoir de son casque, Al hocha la tête en accord avec les paroles d'Abel.
Pendant ce temps, un Subaru angoissé demanda à Taritta de le poser sur le sol, puis maintint le front de Louis alors qu'elle riait avec "Auu", et se blottissait contre lui.
Subaru : [Pourquoi est-ce arrivé… ?]
La confusion et la perplexité tourbillonnaient dans sa tête.
D'un autre côté, il y avait une partie de lui qui se sentait soulagée que Louis soit là ― ― qu'il n'ait pas à faire face à cette incertitude étant à côté de Rem qui avait été laissé à Guaral.
Cependant, le fait que Subaru ait été suivi ne le rendait pas moins prudent quant à la vraie nature de Louis et à ce qui pouvait être dans ses plans.
Taritta : [Subaru, on ne peut rien faire , on emmènera Louis avec nous .]
Subaru : [Même toi qui dis ça, Taritta-san ?]
Taritta : [Abel a raison , nous n'avons pas d'autre choix que de continuer maintenant . Mais nous ne pouvons pas non plus laisser Louis derrière . Je sais que toi et Louis avez une relation …]
Subaru : [ ―――― ]
Regardant alternativement Subaru et Louis, Taritta a timidement offert un avis neutre.
En plus de leur mission d'infiltrer Guaral, ils avaient également passé du temps ensemble dans la colonie du Peuple de Shudraq. La majorité des Shudraqian, mais pas autant que Rem, étaient conscients de la méfiance et de l'hostilité de Subaru envers Louis et son existence.
Même avec cela à l'esprit, Taritta avait déclaré que laisser Louis derrière n'était pas une option.
Et, à son grand dam, Subaru était d'accord avec elle.
Subaru : [On ne peut pas la laisser ici et la laisser causer des ennuis à des gens qui ne savent rien d'elle…]
Louis: [Uu?]
Inclinant son cou, Louis avait l'air désemparé.
Dans l'état actuel des choses, depuis qu'ils avaient été envoyés à Vollachia, Louis n'avait jamais montré son vrai visage en tant que vicieux archevêque du Sin de la Gourmandise. Mais cela ne signifiait pas que cela ne se produirait pas à l'avenir, et Subaru serait responsable de tout dommage qui pourrait survenir une fois que sa vraie nature aurait fait surface.
Subaru avait suffisamment de conviction qu'elle était dangereuse et d'innombrables occasions d'éviter que de nombreux dégâts ne soient causés.
C'était exactement pourquoi il sentait qu'il devait étrangler son cou mince en ce moment même, et rompre son avenir.
Avec cela et cela seul, de nombreuses graines d'anxiété se faneraient et mourraient sans germer.
Et pourtant ――,
Subaru : [ ―――― ]
Al : [Oh mec… Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais cette petite fille t'aime bien mon frère, n'est-ce pas ? Je suis sûr que vous comprenez qu'elle pourrait nous ralentir à l'avenir, mais nous devrons également réfléchir à la façon de l'utiliser.]
Subaru : [Al…]
Tout en disant cela, Al a essayé d'aider Subaru angoissé à prendre une décision.
Marchant vers Louis debout à côté de Subaru, il fit quelques pas sur le plancher de la calèche avec une démarche désinvolte. Puis, essayant de caresser doucement la tête blonde de la fille ――,
Al : [Peut-être qu'avec un enfant, il sera plus facile de lui faire détourner le regard au cas où il y aurait un autre point de contrôle comme celui-là. Voyager avec un enfant n'est pas si mal après tout… Ouch !]
Louis: [Gauuk!]
Juste au moment où la main d'Al était sur le point de caresser sa tête, Louis découvrit soudainement ses crocs, littéralement.
Louis ouvrit grand la bouche et mordilla la main tendue d'Al aussi fort qu'elle le put. Avec un cri, Al retira sa main et Louis se cacha derrière Subaru, grognant comme un animal.
C'était un acte ingrat, comme un chat errant indésirable mordant la personne qui avait essayé de le nourrir.
Al : [Whoa, cette merde fait vraiment mal ! J'ai essayé de t'aider, mais c'était faux !]
Subaru : [V-tu l'as fait, n'est-ce pas… ! Je savais que c'était ton style de t'attaquer aux autres comme ça !]
Louis : [Oui ! Défi accepté! Aauu !]
Subaru : [Je ne peux pas te comprendre avec tes uhhs et ahhs !]
Louis s'accrochait à la taille de Subaru, secouant la tête. Subaru avait du mal à la retirer, mais la pression était trop forte pour qu'il puisse se dégager.
Heureusement, Subaru connaissait le "nom" d'Al et qui il était, et Al lui-même ne semblait pas s'être perdu parce que ses "souvenirs" avaient été arrachés. Mais les dégâts n'étaient pas encore confirmés ――,
Taritta: [ ―― vous s'il vous plait Calmez !]
Subaru : [Hyaan !?]
Louis: [Uu!?]
Une fois que Subaru et Al ont commencé à faire du chahut, Louis a commencé à crier comme un enfant en colère.
Pour les interrompre, Taritta était intervenue en haussant la voix.
Mettant ses mains sous les bras de Louis, elle prit l'enfant, tirant sur Subaru et Al tous les deux avec un regard puissant, ses yeux comme ceux de sa sœur, véhiculant une forte impression.
Taritta : [Tu es un adulte et tu agis comme un enfant ! Plus encore , pourquoi ne te comportes-tu pas comme un adulte ? Les petits vous .]
Subaru : [Euh, kuh… mais, Taritta-san, la fille…]
Taritta : [Pas mais , Natsumi. Je sais que ta relation avec cette fille est compliquée . Mais même si c'est le cas , qu'allez-vous accomplir en faisant une scène ?]
Il a été réprimandé directement, et la simplicité de la réprimande a été la réponse la plus efficace pour Subaru.
Combien pourraient gagner contre l'argument selon lequel ils auraient agi de manière immature envers un enfant ? Cependant, une telle théorie naïve ne serait pas applicable à un archevêque du péché.
Si seulement elle était au courant des dangers posés par Louis Arneb, Taritta aurait sûrement une opinion différente――
―― Alors, pourquoi n'a-t-il pas simplement dit à tout le monde qui était Louis ici et maintenant ?
Subaru : [――――]
Les émotions noires résonnant de l'intérieur de son propre cœur obstruèrent sa gorge.
Les joues de Subaru se sont tendues et Taritta et Al ont réagi de manière interrogative.
En fin de compte, toute la situation avait été provoquée par les vagues capacités de prise de décision de Subaru.
La seule façon de leur faire comprendre la méfiance de Subaru envers Louis était de révéler le fait que Louis était l'archevêque du péché de la gourmandise. Contrairement à Rem, qui avait perdu sa méfiance à l'égard du culte des sorcières avec ses souvenirs, les personnes présentes dans cette pièce seraient en mesure de comprendre la menace.
Une fois qu'ils auraient réalisé la gravité de la situation, ils ne traiteraient pas Louis comme l'enfant qu'elle semblait être. Et pour se débarrasser de la menace inquiétante――,
―― Que faire pour se débarrasser d'elle ?
Subaru : [――――]
Louis: [Uu?]
Louis inclina la tête à l'expression de Subaru alors qu'elle était tenue par Taritta.
Immédiatement une fois que Subaru et Al ont cessé d'être tapageurs, Louis s'est également calmé. Comme ils l'avaient découvert dans le temps jusqu'à présent, Louis ne ferait du bruit que s'il y en avait beaucoup dans ses environs.
Si son environnement était calme, Louis, par sa solitude, n'émettrait pas un coup d'œil. La raison pour laquelle Utakata était un si bon match pour Louis était parce qu'elle était une enfant exceptionnellement calme.
Peut-être que cette forme de comportement était une autre façon pour Louis Arneb de se fondre dans son environnement.
Cette fille, si vicieuse et irrémédiablement mauvaise, que Subaru était entrée en contact dans le monde blanc, il était arrivé à la Tour de Garde des Pléiades ; était-ce le déguisement qu'elle avait adopté ?
Il était conscient qu'il devait considérer cela de cette façon et y faire face. Et pourtant ――,
Abel : [ ―― Je vais vous dire ceci, notre but ici n'est ni le plaisir ni l'amusement.]
Abel, seul sur le siège, l'a dit froidement à une Subaru toujours angoissée par la situation.
Pendant un moment, Subaru n'a pas pu comprendre le vrai sens de ses mots, mais s'est vite rendu compte que c'était l'opinion d'Abel sur la façon dont Louis devait être traité.
Ce road trip n'était pas un jeu, a affirmé Abel. Dès qu'il a exprimé cela et a regardé Louis avec ses yeux sombres, Subaru a haleté devant leur froideur.
Les yeux d'Abel, dirigés vers Louis, étaient dépourvus de toute chaleur.
C'était un signe qu'Abel n'avait trouvé aucune valeur à accorder à Louis aucune considération ou chaleur, et qu'il ne faisait pas la distinction entre Louis et une pierre au bord de la route ou une fleur sauvage.
La chaleur de ses yeux fit comprendre à Subaru les conséquences de révéler la véritable identité de Louis.
Subaru : [ ―― Prenons-la.]
Abel: [――――]
Immédiatement après avoir pris sa décision, les yeux sombres regardant Louis se tournèrent vers Subaru. La netteté de son regard lui donnait l'impression de creuser dans la poitrine de Subaru, mais en serrant ses molaires, il chassa cela de son esprit.
Subaru : [Puisque ce n'est pas un voyage d'agrément, montre leur que tu es utile… C'est comme ça que ça marche, non ?]
Abel : [Oui, cela n'a aucune importance. ――J'avais le sentiment que vous diriez une telle chose.]
Subaru : [… C'est une évaluation difficile à interpréter.]
Que ce soit de la déception ou une autre sorte d'émotion, c'était difficile à dire.
Naturellement, Abel souhaitait que ses véritables intentions ne soient pas révélées, et Subaru craignait que les ressasser ne conduise à une conclusion différente.
Médium : [Hé, hé, tu as fini avec ça ? Louis-chan, viens ici quand ils auront fini de parler !]
Taritta : […Ça va ?]
Sentant l'atmosphère tendue entre Subaru et Abel, Taritta a demandé la permission de répondre à la voix de Medium venant de la plate-forme de conduite.
Abel était déjà insouciant, et bien qu'il ait décidé d'emmener Subaru avec lui, il ne voulait pas emmener Louis, alors il a décidé de profiter de leur générosité.
Médium : [D'accord, Louis-chan, tu veux tenir les rênes ? Essayez de diriger Leidy-chin !]
Louis: [Uu!]
Taritta : [Ne faisons pas ça !]
Louis a été accueilli par les deux femmes, bien qu'il y ait eu tout d'un coup beaucoup de bruit provenant du siège du conducteur.
Subaru était le seul à s'être méfié de Louis à l'origine, il n'y avait donc rien de surprenant dans leur réaction. S'il fallait dire quelque chose cependant, c'est que la disparition de Louis a pu faire paniquer Rem, qui était resté à Guaral, à sa recherche.
Abel : [Je ne crois pas que cette fille ait pu monter toute seule dans la voiture. S'il y a quelqu'un qui l'a aidée, celle-là devrait révéler la situation.]
Subaru : […Eh bien, je suppose que c'est vrai.]
Sentant peut-être la nature de l'anxiété de Subaru à partir de son expression, Abel se dissipa sans émotion.
S'il avait raison, et qu'Utakata avait aidé Louis à s'enfuir, cette information aurait été partagée avec Rem et les autres en ville.
Avec lui et Louis ensemble, Subaru se demanda si cela aiderait à soulager l'anxiété de Rem.
Subaru : [Ce qui serait mieux, qu'elle ne sache pas où elle est ou qu'elle sache où elle est… ?]
Al : [ ―― ? Bien sûr, c'est plus sûr de l'avoir avec toi, mon pote. Je veux dire, d'après ce que Taritta-chan a dit, ça avait l'air un peu compliqué.]
Al ayant entendu son marmonnement, les sentiments de Subaru ont été encore plus brouillés par les mots d'Al.
La relation entre Subaru, Rem et Louis n'était pas aussi simple qu'il y paraissait.
Subaru : […Mais, c'est vrai.]
Avec la silhouette de Rem derrière ses paupières, Subaru a trouvé une excuse en lui-même.
Indépendamment de l'identité de Louis, Rem serait inquiet pour la fille. Même s'il lui disait la vérité la prochaine fois qu'il en aurait l'occasion, ce serait à sens unique sans la présence de Louis.
Pour cette raison, Louis doit être gardé en sécurité.
Al : [Frère ?]
Subaru : [Non, rien à moins que… Al, fais-moi une faveur ―― plaît, prête autant d'attention à Louis que tu peux.]
Al : [... Qu'est-ce que c'est que cette demande impromptue, de toute façon ? Qu'est-ce qui se passe avec cette petite fille ?]
Al, qui venait de se faire mordre la main, semblait avoir des difficultés avec Louis et a répondu à la demande de Subaru d'une voix réticente, remettant en question ses intentions.
C'était une question naturelle, mais pendant un moment, Subaru a hésité à répondre.
Quand il s'agissait d'Al, il croirait l'identité de Louis plus franchement que les autres.
Cependant, comment Al agirait-il en apprenant que Louis était un archevêque du péché ? Comprendrait-il le danger et deviendrait-il un conseiller qui aurait les mêmes soucis que Subaru ?
Subaru : [ ―― . Si elle est blessée, Rem souffrira. S'il-te-plait je t'en prie.]
Al: [ ――――]
Subaru était troublé, mais, un instant plus tard, il garda la vérité pour lui un peu comme il l'avait fait avec le reste du groupe.
En entendant la réponse de Subaru, Al est resté silencieux pendant un moment, et,
Al : [Oui, bien sûr. J'ai peur qu'elle ne mange mon bras restant, mais je vais m'en occuper.]
Avec cela comme réponse, Al s'installa sur le siège avant de la voiture comme s'il avait entendu la demande de Subaru. Il étendit paresseusement ses jambes en écoutant les voix des trois filles qui s'affairaient autour de la plate-forme du conducteur.
On pourrait dire que c'était sa façon typique d'accepter une demande.
Subaru : [ ―― ? Qu'est-ce que c'est?]
Alors qu'il dirigeait son regard vers l'arrière de la tête d'Al, Subaru remarqua le regard d'Abel sur lui-même.
Il croisa les bras et s'affaissa sur son siège, ses yeux noirs illisibles reflétant Subaru, fronçant les sourcils avec juste une pointe de mécontentement.
Cela le rendait terriblement anxieux, alors la question de Subaru s'était brusquement terminée.
Abel, cependant, a donné un petit "Hmm", et n'a rien dit.
Subaru : […Vous ne m'avez toujours pas remercié d'avoir réussi à nous faire passer le point de contrôle en premier lieu.]
Sortant sa frustration face à l'attitude d'Abel, Subaru caressa ses longs cheveux noirs et s'installa dans un siège un peu plus éloigné d'Al et d'Abel.
Le voyage vers la ville démoniaque de Chaosflame s'est poursuivi avec un sentiment d'incertitude quant à l'avenir.
Cependant, en entendant les voix animées de la plate-forme du conducteur, en particulier celle de Louis…
Subaru : [Vraiment, qui pensez-vous est la cause de ma souffrance ?]
Le bruit de la voiture tirée par des chevaux engloutit entièrement ses paroles de plainte, et ainsi elles n'atteignirent personne.
suivant