Je ne te pardonnerai que si tu trouves une excuse


--Le matin du départ pour la capitale impériale Lupugana est arrivé.


Les réfugiés de la capitale impériale et des environs arrivent les uns après les autres ce matin à l'entrée de la ville fortifiée de Gaakura, et le nombre de personnes augmente au point que même une ville pouvant accueillir un grand nombre de personnes ne peut pas les accueillir. .

C'était une situation dans laquelle tout le monde était occupé à essayer de gérer la situation, mais malheureusement, ce n'était pas un problème dans lequel quiconque n'était pas affilié à l'Empire pouvait intervenir.

C'est pourquoi nous devons faire de notre mieux pour accomplir les tâches qui nous sont confiées.

Si vous ne le faites pas correctement...


"C'est très, très douloureux... mais je ne peux pas t'aider."


Oui, Emilia serra les poings car elle pouvait sentir la douleur qu'il ressentait alors que le garçon aux cheveux roses rétrécissait ses petites épaules de frustration.

Emilia comprend la douleur de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut parce que l'on n'a pas assez de force.

De plus, ce garçon――Schult est un jeune enfant. Emilia a également connu une période où elle ne pouvait pas être près des personnes qui lui étaient chères lorsqu'elle était petite.

C'est pourquoi j'ai douloureusement compris les sentiments de Schulte.


"Emily-sama, s'il te plaît. J'aimerais que tu aides Priscilla-sama, Al-sama et Heinkel-sama."


Schult supplie Emilia, ses yeux ronds remplis de larmes.

Il faut beaucoup de courage à une si petite enfant pour retenir ses larmes et demander à quelqu'un d'aider les gens qu'elle aime.

C'est quelque chose qu'Emilia ne pouvait pas faire. C'est pourquoi je respecte le courage de Schulte.


Et je ramènerai à Schult une fin différente de celle d'Emilia à l'époque.


"Oui, laissez-moi faire. Merci d'avoir demandé."


"Emily-sama..."


"Parce que maintenant, peu importe ce que Priscilla dit pour me repousser, je peux lui dire que j'ai fait ce qu'elle m'a demandé de faire !"


Emilia lui tapota la poitrine et dit cela afin de rassurer Schulte.

Quand Schulte entendit cela, ses yeux ronds s'écarquillèrent encore plus, puis son expression s'éclaira immédiatement :


"Oui ! Priscilla-sama n'est pas honnête, alors j'aimerais que vous me répondiez !"


Schulte avait retrouvé une certaine tension dans sa voix, même s'il était de bonne humeur. Essayant de suivre les paroles de Schult, Emilia hocha fermement la tête en réponse : "Oui !"


"Ah, tu es fiable. Et puis, c'est dangereux. C'est mieux si tu gardes un oeil dessus."


"...Je me demande si c'est ce que tu veux dire même si tu ne me le dis pas ?"


Pendant qu'Emilia et Schulte parlaient, deux petites filles échangeaient également des mots.

Béatrice, la servante d'Emilia, et Utakata, la servante de Schult. Les deux regardèrent l'échange d'Emilia et des autres avec satisfaction, puis échangèrent des regards,


"Je ne me sens probablement pas du tout en sécurité ici non plus. Je suppose que c'est une bonne idée de se cacher avec Schult et de se tenir la tête pour ne pas se faire repérer."


"En cas d'urgence, Ra protégera Shu et se battra. Bae fera de son mieux avec Sue et les autres."


"...C'est totalement fiable."


Oui, contrairement à leur apparence, les deux hommes avaient une différence d'âge à l'intérieur, mais ils ont juré de bien se battre et ont échangé leur détermination contre la bataille qui déciderait du sort de l'empire Volakia.



                △▼△▼△▼△



Et, un peu plus loin...


"-Alors je viendrai, An-chan ! Serena-nee !"


En disant cela d'une voix vive et aiguë, le médium leur sourit courageusement alors qu'ils les accompagnent.

Un médium qui rejoint le groupe prenant d'assaut la capitale impériale et qui l'accompagne est bien sûr son frère Flop et sa grande bienfaitrice nostalgique Serena Delacroix, qu'elle a retrouvée sur le champ de bataille.


Serena, qui est sous la garde de Flop et Medium depuis son enfance, envoie Medium sur le champ de bataille avec sa belle apparence, y compris la cicatrice blanche sur son visage.

C'était comme il y a plus de cinq ans, lorsque Flop, son frère et sa sœur Medium l'ont quittée et sont partis seuls.


"Je ne m'attendais pas à ce que ce médium non seulement me surpasse, mais qu'il me surpasse en rang. Si je parviens à devenir l'épouse de Son Excellence, soyez généreux envers moi."


"Eh bien, j'essaie de ne pas y penser pour le moment ! Je vais aller voir Baru-nii à partir de maintenant, mais je ne pense pas à Abel-chan."


"C'est vrai. Tu n'es pas une fille très habile. C'est pourquoi."


Serena s'approcha tranquillement et posa sa main sur la joue de Medium.

Serena est également grande pour une femme, mais sa taille moyenne est encore plus grande. Pourtant, devant elle qui le touchait ainsi, Medium revenait sur ses sentiments de fille.

Le jour de son départ, Serena a touché une fois le visage de Medium comme ça. Touchez le même endroit sur vous où se trouve la cicatrice blanche de l’épée et tracez-la doucement avec votre doigt.


"Je suis jaloux de toi qui peux espérer avoir une conversation avec cette personne sans hésitation."


"Serena-née..."


"Je n'ai pas réussi à échanger mes derniers mots avec Balroy et Miles. Il semble que je n'aurai pas non plus l'occasion de parler avec Balroy cette fois. Je ne comprends pas cela. Ce n'est pas comme si j'avais peur de quoi que ce soit."


Mon impression de Medium Serena est qu'elle est intrépide.

En fait, j'ai entendu dire que Serena n'avait même pas changé d'expression, même lorsque son père avait crié des mots haineux et laissé des cicatrices permanentes sur son visage lorsqu'elle avait succédé à son père à la tête de la famille.


"C'est un mensonge. Ça faisait mal, et les paroles de mon père étaient douloureuses. Au lieu de larmes, le sang coulait."


"Hmm ? Qu'en pensez-vous ? Quand les choses sont vraiment difficiles, même si le sang coule, les larmes peuvent aussi couler. Dans ce cas, le comte Delacroix ne pleurait pas..."


"Ennuyeux tais-toi"


Flop, qui tournait la tête, fut réduit au silence par une voix froide, et Serena, touchant toujours le visage de Medium, plissa les yeux et le regarda avec amour.


"Les cicatrices sur mon visage sont ce que j'ai dû gagner pour renaître. Je ne veux pas que tu aies les mêmes cicatrices sur ton visage, mais j'espère que tu obtiendras quelque chose."


"...Ouais. Serena-nee, y a-t-il quelque chose que tu veux dire à Baru-nii ? Je vais certainement le lui dire."


"--. C'est exact."


Serena resta silencieuse un moment, réfléchissant à la détermination du médium et à sa volonté de transmettre son message. Cependant, elle n’a pas tardé à répondre aux questions de Medium.

Ce qu'elle veut dire à Balroy, c'est...


"--Dors un peu. Miles se plaint qu'il s'ennuie sans toi."


C'était un message plein d'émotion, typique de Serena, dur mais aimant, adressé à quelqu'un qui pouvait difficilement être considéré comme un subordonné ou un jeune frère.



                △▼△▼△▼△



"--Schwartz, dans le pire des cas, je ne te blâmerai pas même si tu ne reviens pas."


"hé hé"


Idra dit cela avec un visage sérieux, et Subaru ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux.

J'ai immédiatement essayé de rétorquer que c'était une blague dans un moment comme celui-ci, mais le visage sérieux d'Idra n'a pas changé, alors j'ai fini par rater l'occasion de répliquer.

Au lieu de Subaru, c'est Hiain qui a crié : « Ne sois pas stupide !

L'homme-lézard cligna des yeux étonnamment ronds et regarda Hydra.


"Oh non, qu'est-ce que tu dis ? Comment ça, tu n'es pas obligé de revenir ! Tu ne dis pas à ton frère de mourir !"


"Si je peux le dire sans crainte de malentendu, oui."


"Hein !? Il n'y a pas de malentendu ou quoi que ce soit !? Vous êtes un traître ! Il y a un traître dans votre famille ! Frères, oh mon dieu, vous êtes tellement fous !"


"Attends, attends, attends, calme-toi, hiain. N'est-ce pas étrange qu'Hydra dise soudainement quelque chose comme ça ? C'est impossible."


Hydra baisse la tête lorsqu'il le heurte, et cela fait mal pour lui d'avoir une aura aussi sérieuse, mais Subaru n'est pas assez vide de tête pour le prendre au pied de la lettre.

Au contraire, sa relation avec Hydra n'est pas comme ça.


"Et pourquoi as-tu dit ça ? Dis-moi pourquoi."


"... J'ai eu une audience avec Son Excellence l'Empereur avec le gouverneur Gustav. À ce moment-là, j'ai demandé à Son Excellence l'Empereur ce qu'il prévoyait de faire avec Schwarz."


Idola serra les poings et parla amèrement, obligeant Subaru à le « couvrir ».

J'avais entendu dire que Gustav parlait à Abel la nuit dernière, mais c'était la première fois que j'entendais qu'Idra était présente et qu'Idra avait largué une énorme bombe.

Cependant, si Hydra était présente, la question aurait été naturelle.


À l'origine, les membres de la Légion des Pléiades étaient un groupe centré autour de Subaru, créé dans le but de frapper l'empereur Vincent Volakia au visage.

La région est en plein désarroi à cause de la panique des zombies, mais une fois le problème résolu, la guerre civile doit être à nouveau réglée.

Cela étant dit, il faudrait trop de courage pour poser directement cette question à Abel.


« Oh, vraiment… Alors, qu'est-ce que l'empereur a dit qu'il ferait de son frère ?


"Son Excellence l'Empereur dit que la vie ou la mort de Schwartz dépend de son travail..."


"Euh, vous plaisantez... ! Cela dépend de l'humeur de l'empereur !"


La voix de Heain tremblait de colère après avoir entendu l'histoire qu'Hydra avait rapportée.

Dans l'esprit de Subaru, ils peuvent voir l'image et les intentions générales d'Abel lorsqu'il dit cela, mais pour ceux qui ne connaissent pas la personnalité d'Abel, ce n'est qu'une excuse pour se débarrasser de Subaru après la guerre. Vous pouvez aussi l'entendre.


"Alors tu m'as dit de mourir?"


"Oh ? Toi, c'est-à-dire que tu as trahi ton frère et rejoint le côté de l'Empereur..."


"Au lieu de cela, tu devrais juste faire quelque chose comme ça et t'enfuir, n'est-ce pas ?"


Subaru interrompit Hiain, qui prenait cela trop au sérieux, et Idra hocha la tête à ses paroles.

Hydra baissa les yeux de frustration,


"L'Empereur est celui qui a rassemblé les habitants de l'empire alors que les morts revenaient lentement à la vie et que le chaos se propageait. Les germes du mécontentement qui ont conduit à la guerre civile seront éradiqués une fois que cette situation sera maîtrisée. ... Si vous survivez, le trône de l'empereur Vincent est en sécurité.''


"Et si les frères accomplissaient quelque chose d'incroyable !? C'est le genre d'exploit qui éliminerait le chef de l'ennemi..."


"Cependant, ce sera difficile. Son Excellence l'Empereur reconnaîtra son service méritoire, il sera tué comme animal de compagnie, puis il pourrait être assassiné à un moment donné lorsque les choses se calmeront."


"Encore une fois, c'est terrible, l'Empire Volakia..."


L'idée d'Hydra et Hiain n'est pas trop réfléchie, ce qui est le style de l'Empire.

À tout le moins, j'aimerais espérer que la façon dont Abel sera traité à l'avenir deviendra un peu plus douce, mais il sera difficile de changer complètement la perception d'Idora et des autres à ce stade.

Cependant, je me sens mal pour Idora, qui a pris soin de moi, et pour Hiain, qui cherche une issue.


"Je ne fais pas semblant d'être mort. Bien sûr, je ne suis pas en train de mourir. Je reviendrai comme il se doit. Parfois, je dois le dire à tout le monde."


"Schwartz..."


"N'aie pas l'air si sérieux. Je ne sais pas si tout se passera bien, mais je pense que je peux éviter le pire."


Quoi qu'il en soit, concernant la « Lutte pour le Trône », qui inquiète le plus Idra et les autres, la prémisse initiale s'effondrera.

Je m'inquiète de ce qui arrivera à sa relation avec ses camarades de l'équipe après cela, mais Subaru n'aura d'autre choix que de s'excuser sincèrement et sincèrement auprès d'eux.


"Je reviendrai comme il se doit. --- Alors, arrêtons de nous faufiler dans le carrosse du dragon, Weitz."


"ingrédient……"


Lorsque Subaru m'appelle, une voix étouffée se fait entendre.

Alors qu'Hydora et Hiain regardaient autour d'eux pour voir d'où venait le son, Subaru soupira et s'accroupit.


Derrière Subaru et les autres, il y avait une calèche dragon qui devait transporter le groupe de pointe et partir.

Directement sous la carrosserie de la voiture, il y avait un homme tatoué accroché à l’arbre du volant. Weitz, qui a un crâne gravé sur son corps, en sort à contrecœur.


"Peu importe à quel point la "protection contre le vent" vous protège des secousses, si vous restez dans un endroit comme celui-là pendant une journée entière, vous tomberez et mourrez."


"Je t'ai confié ma vie... Si je devais mourir pour toi, ce serait mon souhait..."


« Si tu tombais et mourais sans que personne ne le sache, tu ne dirais pas que tu es mort pour moi !


Weitz, dont le sens de la camaraderie allait dans la mauvaise direction, se tut lorsque Subaru le fit remarquer, disant : « Essuyez-le… »

Ensuite, Hiain et Idra se sont également avancés :


"Tu as promis de te taire et de protéger la maison de ton frère ! N'essaye pas de t'enfuir, espèce de salaud de traître !"


"Tais-toi, ne me mets pas avec cet homme barbu dégoûtant...!"


« Arrêtez de me traiter comme un traître ! Vous saviez que je ne l'étais pas !


"D'accord, calme-toi ! Ne fais pas d'histoires ! Sois gentil !"


Tous les trois commencèrent à se disputer de leur manière habituelle, et Subaru posa ses mains sur ses hanches.

Oui, les membres sont si familiers qu’on a l’impression que c’est leur routine habituelle. Cependant, ils doivent rester dans la ville fortifiée et se préparer à la bataille à venir contre la horde de zombies.


Forts et robustes, leur résistance à la mort en fait le meilleur groupe de l'Empire. Dans la lutte contre les zombies, qui ne peuvent être ni tués ni tués, il n'y a pas de force de combat plus fiable que le Corps des Pléiades.


"J'ai demandé tout le monde ici. Il y a beaucoup d'amis qui sont importants pour moi. Contrairement à vous, je ne peux pas me battre... J'ai des amis qui ne peuvent pas du tout se battre."


« Parlez correctement ! »


Dans sa tête, Subaru pensait à Rem, Ram et aux autres qui étaient restés dans la ville, et pensait que c'était un mensonge de dire qu'ils ne pouvaient pas se battre du tout, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas obligés de le faire. s'inquiéter de quoi que ce soit au combat. C'est devenu une chose courante.

En réponse, Hiain éleva la voix aussi haut qu'il le pouvait et Subaru rit amèrement.


"C'est vrai, il ne s'agit pas de savoir si vous pouvez vous battre ou non, il s'agit de tous ceux qui ne veulent pas que vous vous battiez. À cet égard, vous êtes différents. Combattez à votre guise !"


"...Je pense que c'est une question de confiance honnête, et c'est normal de le prendre ainsi."


"C'est vrai. Weitz, s'il te plaît, est d'accord avec ça."


「――――」


Il regarda Hiain, Idra et enfin Weitz et parla. Weitz avait les bras croisés et les yeux fermés, lui donnant un regard intense qui correspondait à son tatouage de crâne.

Après avoir réfléchi à cela, Weitz détacha lentement son bras :


"Je sais... je sais, je sais... je sais..."


"Essaye de comprendre!"


"D'accord..."


Weitz est également d'accord avec la stratégie de Subaru, même s'il montre beaucoup d'amertume dans sa décision.

En plus de cela, Weitz tendit lentement la main vers Subaru et la posa sur son épaule. Puis, d'une voix inhabituellement calme,


"Je t'ai dit de revenir, frère..."


"Oh"


Légèrement surpris, Subaru sourit immédiatement et hocha la tête en retour.


"Je comprends, frère."


Je voulais répondre non seulement à la main tendue, mais aussi à la confiance placée en moi.

En entendant cela, Weitz sourit de satisfaction. mais--,


"Hé, hé, hé, ne copie pas la façon dont je t'appelle, voleur !"


"Vous m'appelez probablement tout seul... J'ai été rappelé par Schwarz..."


"Ne vous lancez pas dans des disputes idiotes ! N'est-il pas temps de régler les choses !?"


"Oui, arrêtez ça ! Frères !"


Une fois de plus, une vive dispute éclate pour différentes raisons, et Subaru le gronde, regrettant d'avoir momentanément fait ses adieux à ses frères.



                △▼△▼△▼△



"Vous êtes conscient du rôle que vous devez jouer. N'oubliez pas que la pérennité de votre vie après la guerre dépend de votre travail."


"Aaaaaaaaaaaaa"


Vincent ferme un œil alors que la jeune fille hoche la tête avec un air mystérieux sur le visage.

L'archevêque du Péché que Natsuki Subaru transportait avec lui, le pouvoir que possède cette fille au toucher incroyable deviendra un médicament spécial contre les cadavres qui surgissent les uns après les autres.

Même si cela était vrai, il ne serait jamais arrivé dans l’Empire de Volakia, considéré comme étant hors de propos par d’autres pays, d’intégrer la coopération de l’archevêque de Sin dans son plan.

En premier lieu, il est impossible d’imaginer une situation dans laquelle la coopération de l’évêque de Deadly Sin pourrait être obtenue.


"Votre Excellence ! Le carrosse du dragon est prêt ! Si tout se passe bien, il ne faudra pas longtemps pour atteindre la capitale impériale même s'il ne s'agit pas d'un carrosse du dragon lié !!"


La voix de Gozu, que l'on peut entendre même de l'autre côté de la montagne, parvient à Vincent qui fait face à la jeune fille――Spica. Bien sûr, comme il était à côté de Vincent et non de l'autre côté de la montagne, sa voix était extrêmement forte.

De toute façon...


"Cela ne servirait à rien si au moment où nous arrivions, la puissance restante du 'bloc de pierre' était déjà épuisée. Vous devriez également donner un ordre strict. Ne prenez pas la vie des cadavres en vain."


"Bien que combattre sans mourir ni tuer soit quelque chose de bien trop inconnu, je ferai de mon mieux pour que vos ordres parviennent à tous mes officiers et soldats ! Cependant..."


À ce moment-là, Gozu fit une pause et serra son poing, qui avait la taille d'une tête d'enfant. Même sans regarder le côté de son visage, je pouvais dire qu’il avait des remords avec les cicatrices d’épée sur tout son visage déformées.

Comme prévu, la voix sévère et bouleversante de Gozu tremblait de frustration :


"J'aimerais vraiment pouvoir t'accompagner !!"


"Aaah"


L'appel de Gozu était trop puissant pour être écarté, et Spica recula comme si elle sentait le vent. Vincent pouvait même sentir le son vibrer sur sa peau.

Non seulement Gozu se déchaîne avec sa masse bien-aimée, mais même sans elle, le volume de sa voix fait trembler le monde.


"Cependant, peu importe nos regrets, la décision ne sera pas annulée."


"Votre Altesse!"


"A part vous, les seules personnes qui peuvent servir en tant que commandants sont le Grand Comte Delacloi ou le Deuxième Général Zikr Osman. Ils peuvent se voir confier un champ de bataille, mais la Grande Guerre est une autre affaire."


"c'est……"


"Maintenant que Me Chisha est parti, je ne peux confier toute l'armée à personne d'autre que vous. S'il vous plaît, comprenez ce que cela signifie."


Les yeux de Gozu s'écarquillent au commentaire de Vincent, et tout son corps se raidit.

Berstetsu est un fonctionnaire et Selina est également capable en tant que comte principal, mais elle n'est pas un officier militaire. Étant donné que Zikr n’a aucune expérience dans le commandement d’une armée aussi nombreuse, personne d’autre que Goz ne peut prendre le commandement général. C'était l'évaluation impartiale de Vincent.


"Je vous confie tous mes soldats et soldats. Je crois que l'existence même de l'empire repose sur vos solides épaules."


Vincent regarda directement Gozu.

En réponse à cela, Gozu ferma les yeux avec force et se débarrassa de son hésitation d'un seul œil fermé.

Avec une férocité dans ses yeux digne d'être appelé le « Chevalier Lion », Gozu joint ses poings et ses paumes devant sa poitrine et prête serment à Vincent.


"--Gozu Ralphon, je suivrai tes instructions !"


"C'est un gros problème."


"Haha !!"


Gozu s'inclina profondément devant Vincent qui le dit brièvement et serra la mâchoire.

Il veut probablement accompagner Vincent et utiliser ses bras forts pour lui servir de garde du corps. Cependant, Gozu a enduré ce sentiment et à la place...


"Je vous en supplie fermement, Général Aurélie ! Veuillez protéger Votre Excellence sans faute !"


"Oh, laissez-moi faire, Général Ralphon ! Maintenant que j'ai été choisi, je ferai de mon mieux !"


C'est Jamal qui s'est vu confier la confiance de Goz et qui lui a tapoté la poitrine avec autorité.

Il a été nommé par Vincent pour être son garde du corps, et Gozu lui a également confié cette tâche, et il a fait un sourire grossier en respirant lourdement.

Pour l'heure, la famille Aurélie est une famille de moindres comtes, mais elle ne possède aucun des biens de l'aristocratie.

Mais...


"C'est une bonne réponse ! C'est pourquoi je suis un soldat de l'Empire Volakia !!"


Cette posture est celle de Volakia, alors que Gozu gonfle sa poitrine musclée au moment de partir.

Quand on y pense de cette façon, il faut dire que Subaru et les gens du Royaume, qui étaient difficiles à gérer, étaient des gens qui pouvaient le comprendre et sympathiser avec lui, mais qu'ils étaient inappropriés à utiliser.


« Encore une fois, ne vous laissez pas devenir un outil inutile à la dernière minute. »


"Euh, ouais."


Vincent regarde Goz et Jamal, qui parlent fort, et regarde Spica, qui se bouche les oreilles, et le lui dit.

En entendant les mots de Vincent, Spica fronça les sourcils et fit la moue.

Pour une raison quelconque, cela ressemblait à l'expression sur le visage de Medium hier soir lorsqu'il avait averti Vincent de son comportement, et Vincent laissa échapper un soupir.

et--,



                △▼△▼△▼△



--Trois calèches de dragons partent, ce qui semble être un nombre beaucoup plus réduit de personnes par rapport aux personnes qui entrent dans la ville fortifiée à bord de calèches d'animaux ou à pied.


Cependant, sans aucun doute, il s’agissait d’un coup d’espoir envoyé pour empêcher la « Grande Calamité » qui avait frappé l’Empire Volachie – ou plutôt, la « Grande Calamité » qui détruirait désormais l’Empire.

Chacun d'eux, porteur d'une forte détermination et des espoirs de beaucoup, retourne dans la capitale impériale, devenue une ville de cadavres, et y bat le chef du groupe, une « sorcière » nommée Spinx.

Que...


"... Cela semble être un mensonge que mon frère en fasse partie."


Kathua marmonna alors qu'elle déplaçait son fauteuil roulant vers la fenêtre et regardait la scène ci-dessous. En entendant cela, Rem, qui était à côté d'elle, baissa le coin de ses yeux.

Le frère aîné de Kathua, Jamal, fait partie des personnes qui se rendent dans la capitale impériale en tant que garde du corps d'Abel.

Rem n'avait pas de très bons souvenirs de sa rencontre, mais comme il était le frère aîné de Kathua, il ne pouvait pas être trop cruel et c'était une personne difficile à gérer.

Cependant, il semble qu'Abel lui fasse confiance, puisqu'il le choisit comme joueur de touche lors de la phase finale.


"Nii-san, c'est simple. La raison est qu'il est facile à manipuler et à utiliser comme pièce jetable."


"Peu importe à quel point Abel-san est, je ne pense pas qu'il serait si cruel..."


"Je ne sais pas. Du moins, c'est ce que pense Nii-san... N-tu n'as pas entendu ce que Nii-san a dit hier ?"


"Euh, c'est... oui."


Kathua leva les yeux vers Rem, et Rem fut incapable de s'échapper et hocha la tête.

Hier soir, Jamal a rendu visite à Kathua et a rapporté à Kathua qu'il avait été choisi pour être le serviteur d'Abel et qu'il l'accompagnerait dans la capitale impériale, et a dit à Kathua avec un sourire.


« Ne t'inquiète pas, Kathua. Je mourrai avec style en aidant Son Excellence ! Si vous faites ça, même si le salaud de Todd n'est pas là, vous n'aurez pas à vivre de la récompense ! »


"Il ne semble y avoir aucune intention malveillante."


"Je-je suppose que de mauvaises choses peuvent arriver même si tu n'as aucune intention malveillante... Pourquoi Todd et toi agissez-vous comme ça, même si c'est votre vie ?"


Jamal a probablement dit cela parce qu'il était préoccupé par la vie de Kathua en tant que frère aîné, mais j'aimerais vraiment qu'il considère les sentiments de Katua plus que sa vie.

Lorsque Kathua perd son fiancé, Todd, puis son propre frère, Jamal, elle se retrouve véritablement seule.

Même si Rem est à ses côtés en tant qu'ami, c'est quelque chose qui ne peut être comblé.


"Moi aussi, j'ai retrouvé ma sœur... C'est ce que je pensais après l'avoir rencontrée à nouveau."


Comme elle n'a aucun «souvenir», c'était la première fois que Rem retrouvait Ram.

Cependant, même si elle n'avait pas de « mémoire », son « âme » se souvenait de l'existence de Ram, et cela a certainement fait comprendre à Rem qu'elle n'était pas seule au monde.

Pour Kathua, Jamal doit aussi être comme ça.

Cependant, le fait que Jamal pense ainsi est le résultat de la culture de l’Empire.


"Peu importe le genre d'empereur Abel-san, je n'aime pas vraiment l'empire..."


"...C'est une étrange coïncidence, moi aussi. Mais je n'ai pas vraiment de pays ou d'endroit préféré."


"À ce stade, moi aussi."


Selon Subaru et Ram, la ville natale de Rem est le royaume voisin de Lugunica.

Puisque Subaru critique souvent l’Empire, le Royaume est probablement un peu plus confortable à vivre que l’Empire.

Bien que--,


"--Quand cette bataille sera terminée."


Vais-je aller dans ce royaume ?

C'est difficile pour moi de quitter Ram et je suis convaincu que le royaume est ma ville natale. Cependant, pour Rem, il y a désormais plus de choses et de personnes dans l'Empire que dans le Royaume.

Je ne pouvais pas m'imaginer dans un royaume étrange.


"...Rem, on dirait que nous partons."


Soudain, Kathua appelle Rem qui réfléchit.

Lorsqu'on m'a appelé et que j'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu trois carrosses de dragons se dirigeant vers la capitale impériale.

Spica, Abel et Subaru y circulent également.


"L'avez-vous bien accompagné?"


"Nous en avons parlé au petit-déjeuner. M. Katua est celui qui sera mon frère..."


"J'ai dit ce que je voulais. Cela ne sert à rien de me mettre en colère, mais j'étais vraiment en colère."


Il se détourne et a l'air amer en se souvenant de la dispute que Kathua a eue avec Jamal.

Cependant, les paroles qu'elle a prononcées à son frère, qui se dirigeait à sa manière vers un endroit dangereux, étaient probablement destinées à transmettre ses sentiments les plus profonds. Comme pour dire que c'est pourquoi, Kathua tourna son regard uniquement vers Rem,


« Avez-vous dit exactement ce que vous vouliez dire ? »


"...Est-ce que c'est ce que je veux dire ?"


"J'ai l'impression d'être battu."


Rem cligna des yeux face à l'évaluation inattendue.

Le mot « boutareru » sonne comme une bouderie d’enfant. Tout d’abord, Rem ne s’affaisse pas comme le dit Kathua.


"Il n'y a aucune raison d'être déprimé..."


"Si c'est vrai, ce n'est pas grave."


「――――」


Se jetant désespérément sur elle, Rem ferma les lèvres aux mots de Kathua.

À la façon dont tu le dis, on dirait que Rem ment. Rem n’a pas besoin de dire autre chose.


Subaru a également Emilia et Béatrice avec lui.

Spica, Abel et le très fort loup-garou Harribel vous accompagneront. Je suis sûr qu'il se sent à l'aise car il est entouré de personnes fiables.

Voilà pourquoi--,


"Je suis."


「――――」


"Je regrette ça."


Tournant la tête, Kathua bougea ses lèvres avec hésitation, se concentrant uniquement sur Rem.

Je n’ai même pas eu besoin de demander ce que cela signifiait ou à quel genre de sentiments cela était lié.


Fermant hermétiquement les yeux, Rem et Kathua tendirent tous deux la main vers la fenêtre d'où ils regardaient la scène ci-dessous et l'ouvrirent grande.

Immédiatement, une brise fraîche du matin pénètre dans une pièce de la forteresse, caressant les cheveux bleus de Rem.

Mélangée au vent, il y avait une odeur qu’on pouvait difficilement qualifier de rafraîchissante. Vers l'endroit où tout a commencé, vers le carrosse du dragon qui s'apprête à se diriger...


"--Assurez-vous de revenir et de vous excuser !!"


Oui, à voix haute, Rem lança son vœu dans le carrosse du dragon qui s'éloignait.

Je ne peux pas dire que je veux que tu reviennes sain et sauf. Je ne peux même pas penser à leur souhaiter bonne chance. Pourtant, Kathua me repousse et je ne peux pas choisir de ne rien lui dire.

C’est exactement ce que Rem a dit à voix haute, exprimant ce qu’il y avait dans son cœur troublé.


Qui est exactement Natsuki Subaru pour Rem ?

Il était tellement désespéré pour Rem, et Emilia et Beatrice étaient toujours là, il a risqué sa vie pour l'Empire, et tout le monde le regardait pour Spica, alors à quoi ça sert ?


"Je ne te pardonnerai pas tant que tu ne me l'auras pas dit."


Ce n’est pas parce qu’il dégage une odeur sinistre qui fait courber le nez.

Parce que je veux une réponse sur la façon dont je peux me souvenir de vous, qui est partout dans la « mémoire » nouvellement formée de Rem, qui n'a pas de « mémoire ».


La voix forte de Rem était engloutie par le vent, et elle ne savait même pas si elle lui était parvenue correctement.

Cependant, à la queue des trois carrosses de dragons qui partaient, j'ai vu une petite main, celle d'un enfant, qui me regardait à travers la fenêtre ouverte.


"Tu as l'air stupide. Tu as l'air si heureux."


--En voyant le profil de Rem, j'ai cru entendre Kathua soupirer.


suivant