Travail mettant la vie en danger



"Hein ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?"


"Je ne le dirai pas une troisième fois. --Dans la mesure où j'ai pu identifier les citoyens de l'Empire depuis que j'ai accédé au trône, les noms et les visages de chacun d'entre eux correspondent."


"Tu n'es pas un idiot !?"


La voix de Subaru fut bouleversée par la réponse ridicule d'Abel, les bras croisés et un air solennel sur le visage.

L'emplacement se trouve à l'intérieur du carrosse du dragon, qui se dirige de la ville fortifiée de Gaakura vers la ville impériale de Rupugana, qui est désormais devenue le port d'attache des morts.


Grosso modo, le groupe de pointe est divisé en trois voitures de dragon chargées de personnes liées au royaume, de personnes liées à l'empire, et des bagages nécessaires, etc. - ``L'équipe pour sauver l'empire Volakia de la destruction'', mais Subaru est Actuellement en charge de ce groupe, lors de la division, il a osé monter à bord du carrosse dragon appartenant aux personnes impliquées dans l'empire.

La raison en était non pas une trahison envers le royaume, mais parce qu'il voulait connaître la raison pour laquelle l'empereur Abel avait rejoint le groupe de raid.


Bien entendu, puisqu’il s’agit de la bataille la plus importante pour la survie de Volakia, il est tout à fait naturel qu’Abel soit sur le champ de bataille principal depuis sa position. Cependant, ayant surmonté de nombreuses difficultés inattendues avec Abel, je peux vous dire qu’Abel a de la sagesse mais pas de force.

Désormais, il n'est plus persuadé de l'accompagner en termes de force militaire pure qui sera nécessaire dans la capitale impériale.


Je ne pense pas que même Abel soit le chef Volakia, donc puisqu'il la suit, il doit y avoir une raison pour annuler cela. Cependant, il aurait pu y avoir un schéma qu'il ne voulait pas dire devant les gens du royaume, alors Subaru a fait tout son possible pour monter dans cette calèche de dragon.

Puis, sans entrer dans une conversation détournée, j'ai demandé : « À quoi ça sert ? » —――,


"Les visages et les noms de tous les gens sont les mêmes..."


Subaru ne pouvait pas fermer la bouche après avoir entendu une déclaration aussi ridicule et hors normes. Alors, Abel lui-même, si insulté, haussa les sourcils de mécontentement.


"Vous avez tort, cela ne concerne pas tous les habitants de l'empire. Il n'y a aucun moyen de supprimer la vraie nature de ceux qui ne se montrent pas publiquement, comme le peuple Shudrak qui reste enfermé dans la forêt. Par conséquent, c'est impossible." saisir tous les habitants de l’empire, c’est impossible.


"Pourquoi es-tu en colère ? Tu es un idiot ! Cela veut-il dire que tu te souviens de tout sur les soldats impériaux qui sont tes subordonnés ?"


"Il est nécessaire."


Il le dit en un mot, mais ce n'est pas ainsi que pense une personne normale.

Bien sûr, je ne pense pas qu'Abel soit une personne ordinaire, et le fait que les visages et les noms de tous les habitants de l'empire correspondent est très important dans la situation actuelle.

Parce que--,


"Je suppose que cette fille a besoin d'un nom pour retirer le cou du cadavre."


En entendant les paroles calmes d'Abel, Subaru s'inquiète pour Spica, qui est assise au bout du carrosse du dragon.

En raison de sa position, Spica ne peut pas être laissée seule, elle monte donc dans cette calèche dragon, tout comme Subaru. En ce moment, il est bercé entre Medium et Béatrice, qui ne quitte jamais les côtés de Subaru.

Afin de démontrer pleinement le pouvoir de l’autorité de Spica, l’anomalie d’Abel – sa capacité de mémoire – s’avérera utile.


--Il y a trop de points flous dans « Star Eclipse » pour manifester sa puissance.

Lorsque Spica a réussi à « éclipser une étoile » un membre de la famille royale nommée Lamia Godwin, personne ne l’a oubliée, ce qui signifie que Spica n’a pas mangé son « nom ». Pourtant, on avait le sentiment que faire correspondre le visage et le « nom » était la clé de ce pouvoir.

C'est pourquoi la situation actuelle est telle que nous n'avons d'autre choix que de nous appuyer sur des méthodes qui ont fonctionné pour nous.


"Mais je suis ennuyé que ta stupide mémoire soit utile à cette fin..."


"M. Schwarz, n'est-ce pas une exagération ? Peu importe à quel point votre adversaire est froid, Son Excellence l'Empereur, qui vous traite souvent froidement."


"Est-ce un conseil pour ce type ? Ou est-ce un mécontentement envers moi qui porte cette peau ?"


"Bien sûr, c'est un conseil pour M. Schwartz."


Ce fut Tanza, la jeune fille en kimono, qui répondit timidement et détourna la tête du regard d'Abel.

Elle est l'un des membres du groupe de pointe et semble avoir des sentiments pour Abel concernant Jorna, qui est la principale raison pour laquelle elle s'est rendue à cette bataille.

D'après ce que j'ai entendu, Abel avait de toute façon rejeté la demande en mariage de Jorna, donc il n'y avait aucune raison pour que Tanza aime Abel, y compris son traitement froid envers Mato, et en fait, ce serait négatif.


"Je te le dis, ce n'est pas à moi que tu pensais, Jorna Misigure, mais à l'ancien empereur."


"Oh, vraiment ? Ton père ou quelque chose comme ça ?"


"C'est loin. Si tu veux en savoir plus, tu peux lui demander. Au moins tu as encore une chance. C'est vrai, ma fille."


"--Oui. Même maintenant, je peux sentir le pouvoir de Jorna-sama."


» Abel a demandé à Tanza, qui a doucement posé une main sur l'un de ses yeux et a répondu doucement.

Il ne s’agit pas d’un vœu pieux, mais d’une conviction claire qui vient des bénédictions du pouvoir de Jorna prêtées à Tanza. Dans cette optique, la survie de Jorna est garantie.

Cependant, c'est frustrant car on ne sait pas quelle est la situation dans la capitale impériale.

Non seulement Jorna, mais aussi Priscilla, dont on ignore où se trouve, Al, qui est resté sur place après l'avoir aidée, et Cecilus, qui s'est séparé sans autorisation, étaient également préoccupants, et il est devenu de plus en plus anxieux.


"Cependant, si vous y réfléchissez de cette façon... n'est-ce pas trop biaisé en termes de force ?"


Subaru, retenant son sentiment de réticence, réfléchit une fois de plus aux détails de « l'équipe de salut d'Annihilation » et dit ce qu'il se demandait s'il devait dire.

Abel ferma un œil sur le contenu et Tanza pencha la tête en retour.


« Est-ce un déséquilibre dans la force militaire ?


"C'est vrai. Je veux dire, nous sommes moi, Bearko, Emilia-tan, Spica et Roswaal, et nous sommes le Garfiel auquel nous nous attendons, n'est-ce pas ?"


"Est-ce que je viens de me vanter de Betty?"


"Oh, je l'ai fait. Bel enfant ours, je t'aime."


"Je t'aime aussi, Betty."


Subaru leva un doigt, confirmant son amour pour Béatrice, qui intervint avec lui.

Emilia et d'autres montent à l'extérieur de cette calèche de dragon, vers la calèche de dragon qui court derrière elle.


"Harribel-san là-bas a aussi une arme secrète envoyée par Anastasia-san. Même s'il s'agit d'un combat pour l'empire, il y a beaucoup de collaborateurs extérieurs."


Bien sûr, ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de membres de l’Empire dans le groupe Rush.

Cependant, en tête de liste se trouvent Abel, dont une nouvelle fois révélé avoir une taille inhumaine, et un médium qui a rejoint son compagnon après lui avoir parlé directement. En outre, pour une raison quelconque, il y a des gens comme Jamal, qui a été promu au rang de « général » et a été sélectionné comme escorte, et qui est de bonne humeur alors qu'il sert de cocher.

Il ne fait aucun doute que Medium et Jamal sont classés comme ayant une puissance de combat élevée parmi les Impériaux, mais même ainsi, on ne peut pas dire qu'ils sont plus forts que Garfiel.


« Tanza est à moi aussi, donc c'est essentiellement comme ce côté-ci, n'est-ce pas ? »


「――――」


"Hein ? Je pensais que tu te mettrais en colère et que tu me frapperais tout de suite, mais j'ai été déçu... il y a un décalage horaire !"


"S'il vous plaît, ne dites rien d'égoïste."


Subaru a crié alors qu'il était frappé avec plus de puissance que ce à quoi il s'était préparé, en échange de sa préparation à faire un commentaire aussi léger. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'accroupir, les larmes aux yeux, mais Tanza m'a simplement regardé avec des yeux extrêmement froids.

C'est vrai que j'en ai trop dit, mais je ne pense pas être trop en colère.


"Kakakakaka ! Ne laissez pas cela être dit, Votre Excellence. Vous devez voir à quel point l'Empire est sérieux. On n'y peut rien si vous dites cela, n'est-ce pas ?"


"C'est vrai, je n'y peux rien si tu le dis... Ubyaaa !?"


"Subaru !? Que s'est-il passé !?"


Essayant d'acquiescer à la voix soudaine et rauque, Subaru laissa échapper un cri de sa gorge.

Béatrice se précipite vers elle en toute hâte, et Subaru s'accroche à elle en sautant à l'écart. Subaru serrait Béatrice dans ses bras et une petite silhouette voûtée se tenait dans son champ de vision.

Je ne sais pas d'où il vient, mais le "vieil homme méchant" Olbert Dunkleken...


"Subaru, calme-toi. Est-ce un petit vieil homme qui vient de sortir de nulle part ?"


"Si un petit vieux apparaît soudainement, c'est soit M. Olbert, soit un film d'horreur japonais ! Le point commun qu'ils ont tous les deux, c'est qu'ils font peur ! C'est dangereux ! C'est fou !"


"Oh, tu devrais me le dire, petit garçon. Comment vas-tu, petit garçon, comme toujours ?"


"Qui t'a fait croire que tu étais si petit ? Tu allais bien ! Qu'en penses-tu ?"


"Je me sens mieux aussi. Mais j'ai perdu ma main droite."


» dit Orbalt en agitant sa main droite avec une manche cassée. Le voyant palpiter, Subaru n'arrive plus à guérir de sa maladresse et est obligé de se taire.

Même s’il est un homme très âgé, montrer ses cicatrices pour gagner de la sympathie est une astuce sournoise.


"Mais je suis totalement coincé au milieu de l'opération...!"


"Mettez vos conflits de côté pour plus tard. --J'ai entendu les détails, Olbert Dunkleken."


Abel a appelé Olbert alors que Subaru était en détresse, sa tête étant caressée par Béatrice. À cet appel, Kairo a hoché la tête et a dit : « D’accord. »


"Il y a un magicien qui manipule les morts dans la capitale impériale, alors ils vont le tuer, non ? Je vois Gozu pleurer tout le temps après avoir été laissé derrière par Son Excellence. Ne vous sentez-vous pas désolé pour lui ?"


"Cette personne a un rôle qu'elle seule peut jouer. Bien sûr, il en va de même pour vous."


"Je suis un vieil homme d'environ 90 ans, n'est-ce pas ? Je suis sûr qu'il est encore surmené et qu'il ne me traite pas assez bien."


"Si vous souhaitez discuter de la retraite, veuillez le faire une fois cet incident résolu. Je le dirai."


Orbalt maintient une attitude décontractée même lorsqu'il traite avec Abel, l'empereur. Abel a ajouté à la fin, ignorant l'attitude extrêmement irrespectueuse du vieil homme.

À cette préface, Olbert haussa les sourcils : « Ouais ?


"A partir de maintenant, je ne pense pas que nous verrons tes mauvaises habitudes se manifester jusqu'à la fin de ta vie."


「――――」


"Par conséquent, je vous l'ordonne. Faites votre devoir sans montrer votre sex-appeal, Olbert Dunkleken."


Les lèvres d'Orbalt se nouèrent lorsqu'il entendit les paroles d'Abel, qui étaient courtes mais clairement intentionnelles.

C'était une référence aux inquiétudes assez importantes que Subaru avait à propos d'Olbert, et c'était aussi un pari de les vérifier à l'avance.

Si Orbalt devenait enragé ici, il n'y aurait aucune ressource humaine dans ce chariot de dragon qui pourrait l'arrêter.

Cependant, Orwald resta silencieux pendant un moment, puis se tapota la taille avec sa main gauche :


"Eh bien, je n'aime pas les jeunes parce qu'ils ont de la place pour grandir. Je ne peux pas croire que le monde ne soit pas tendre avec les vieillards."


"Je suis généreux."


"Kakakaka!"


Orwald rit comme s'il venait d'entendre la meilleure blague du siècle.

Il sentit que c'était la conclusion d'une bataille tranquille entre Abel et Orbalt, et à ce moment les épaules de Subaru furent enfin soulagées de la pression inutile.

Malgré le caractère drôle de la plaisanterie d'Abel, il était possible d'éviter une confrontation entre les deux.


« … Alors, est-ce que M. Olvald vous accompagnera dans la capitale impériale ?


Il semblerait que Tanza ressentait également la même tension que Subaru. A sa question, la voix légèrement dure, Orbald plissa les yeux sous ses riches sourcils,


"C'est une demande de Son Excellence, et ce n'est pas bon de laisser le moine faire ce qu'il dit. Ce n'est pas drôle pour un pays de ne même pas jouer une carte quand son propre pays est en danger. En plus."


"en outre?"


"Les autres gars de l'Empire vont bien aussi. Au moins, ces gars comme Moguro et Ceci vont bien."


"...Jorna-sama aussi."


Une relation de lutte commune temporaire dans la Capitale des Démons - je ne connais pas les détails, mais Tanza travaillait avec les mêmes intérêts qu'Orbalt, qui avait transformé Subaru et les autres en nourrissons.

Les deux hommes entretiennent une relation compliquée, mais leur querelle a été mise de côté pour le moment.


Parmi les noms mentionnés, Subaru ne connaît personne nommé Moguro, mais au moins Joruna est digne de confiance tant en termes de capacités que de personnalité, et Cecils est également parfait en termes de capacités au point qu'il est payé pour sa personnalité. Si Orbald les rejoint, on peut certainement dire que la force militaire de l'empire s'enrichira.


"Mais comme Harribel-san est là aussi, même avec Sessy et les autres, nous avons le dessus... ou plutôt, Sessy est aussi ma camarade."


"Et si vous pouviez mettre un collier sur cette chose ? Si c'est le cas, j'aimerais connaître l'étendue de votre compréhension de cette chose."


"Ah, ce type Harribel est là. C'est le seul shinobi au monde qui soit plus fort que moi, donc il me déteste vraiment."


Chacun d’eux peut dire ce qu’il veut aux deux cartes les plus fortes de sa main.

Quoi qu'il en soit, la raison et la position d'Abel, ainsi que la prédiction de la force militaire de l'Empire, sont claires avec l'arrivée d'Orbalt, et les doutes de Subaru trouvent également une réponse pour l'essentiel - il y a encore certaines parties que j'aimerais approfondir, comme comme l'histoire de Medium devenant candidat à l'impératrice. Cependant, le problème a été résolu pour le moment.


"J'ai hâte d'entendre parler de Medium-san après mon retour. -- Rem m'en a aussi parlé."


Tandis que Subaru sentait la douceur de la main de Béatrice dans la sienne, il se souvint des mots d'adieu que Rem lui avait prononcés depuis l'intérieur de la grande forteresse lorsqu'il partait.

Cela pourrait être interprété de la manière la plus positive, en espérant que Subaru reviendrait et prierait pour sa sécurité.


"Je pourrais me faire crier très fort à mon retour, mais en attendant, je considérerai comme positif que Rem s'inquiétait pour moi."


« Je-je pensais que tu t'inquiétais pour moi même si tu ne le pensais pas avec autant de condescendance ?


"Je l'ai aussi pris de cette façon, mais..."


"Hé, hé, je n'y peux rien, mais aucun de nous ne comprend Rem. Eh bien, Rem est gentil, donc je pense qu'il y en a un peu, mais la majorité est de la colère envers moi... non, non , positif, positif...!"


Par inadvertance, Subaru a l'impression qu'il est sur le point de briser l'implication qu'il s'était mis sur lui-même, alors il se jette à nouveau un sort positif.

Béatrice et Tanza regardent Subaru avec pitié, mais Subaru, à qui le sort a été réappliqué, n'a aucun effet sur la façon dont ils le regardent. Kakin, ça a rebondi.


"--Votre Excellence, nous arriverons bientôt au point relais, donc la calèche du dragon s'arrêtera pour le moment."


Juste au moment où Subaru se réarmait mentalement, la petite fenêtre de la calèche du dragon s'ouvrit et le rapport de Jamal depuis la cabine du cocher arriva.

Jamal, qui surveille la zone autour du chariot du dragon en mouvement, est choqué de trouver Orbalt, qui n'est pas censé être à côté d'Abel, qui hoche la tête au rapport. En réponse, Orbalt agitait ses mains de bonne humeur, ce qui était de la pire des manières.


Quoi qu'il en soit, une fois Subaru arrivé au point relais signalé, ses doutes résolus, il envisage de regagner le carrosse du dragon du côté du royaume où se trouvent Emilia et les autres. Juste avant cela, Subaru a appelé Jamal à travers la petite fenêtre : « Hé ».


« Je viens d'entendre, mais tu as dit que tu mourrais pour Kathua-san ?


"Oh ? Qu'est-ce que c'est, gamin ?"


"Non, je dis juste que c'est étrange. Kathua-san est vraiment triste parce que son fiancé est parti, mais ne peux-tu pas imaginer ce qu'elle ressentirait si sa famille mourait également ?"


Subaru a douté de la santé mentale de Jamal lorsqu'il l'a entendu déclarer hardiment à Kathua qu'il mourrait courageusement et honorablement, et il était même étourdi, se demandant si le volakia de la tête de Jamal était si grave.

C'est pourquoi je voulais que Jamal rétracte ses paroles, et j'allais lui faire renouveler son vœu de retourner vivant à Kathua.

Cependant, Jamal renifla de mécontentement face aux paroles de Subaru.


"Tu sais, gamin, ne dis pas de bêtises."


"Qu'est-ce qu'il y a de si stupide ? Qu'est-ce qu'il y a de si stupide ?"


"Est-ce que Kathua pleure quand je meurs ? Je m'en fiche. Ce qui compte, c'est à quel point j'ai été utile à Son Excellence et au pays quand je suis mort et si j'ai reçu ou non une récompense."


"C'est comme ça que tu traites la vie à la légère, juste à cause de ton honneur..."


"Tu ne comprends pas, espèce de gamin ! Tu es une femme qui ne peut pas gagner sa vie et qui ne peut pas avoir d'enfants ! Si tu n'as pas Todd, il n'y a pas d'homme pour prendre soin de toi ! Kathua a besoin d'argent pour survivre!"


Alors que Subaru essayait de riposter, Jamal éleva la voix et lui cracha dessus.

Juste comme ça, Jamal a sauté devant Subaru et a regardé Abel qui était derrière lui.


"En ce moment, je suis un troisième général. Si je peux aider Son Excellence ici, je peux m'attendre à être traité comme un deuxième général à ma mort. De cette façon, Kathua sera en paix. En tant que frère aîné de Kathua, je serais Je préfère être mort que vivant. Je peux faire mon travail ! »


"--"


Subaru ne put s'empêcher de haleter face aux pensées intenses de Jamal.


"Subaru-menton..."


C'est Medium qui regarda la Subaru silencieuse et baissa les sourcils avec inquiétude. Cependant, ses actions ne vont pas plus loin et elle ne s'oppose pas au raisonnement de Jamal. Et il n'y a pas que les médiums. Il en va de même pour Abel et Orbert.

L'opinion de Jamal est logique. Du point de vue des habitants de l’empire, c’est courant.

Béatrice fut la seule à faire un demi-pas plus près de Subaru et à joindre les épaules, comme pour faire preuve de considération envers Subaru.


"Ouah"


--Non, Spica a aussi doucement posé sa main sur le dos de Subaru et a essayé de le soutenir.


「――――」


Contrairement à la logique de Jamal, celle de Subaru était émotionnelle et ignorait la réalité de l'Empire.

Mais Jamal a tort de ne rien dire sur Abel et les autres. Si les moyens de subsistance futurs de Kathua sont garantis par une récompense en cas de décès, alors Jamal devrait vivre, survivre, être promu, puis assurer les moyens de subsistance de Kathua avec son salaire.


"Si le salaire qu'Abel verse au général n'est pas extrêmement bas, alors je peux le faire. J'ai décidé, Jamal."


"Oh ? Il y a encore quelque chose..."


"Je vais absolument arrêter ton futur projet. Tu ne mourras jamais."


Subaru serra les dents du fond et déclara avec défi.

En entendant cela, Abel laissa échapper un petit reniflement, et Orbalt montra les dents avec amusement et rit doucement. Tanza serra fermement son bras et Medium roula des yeux avant d'acquiescer.

Béatrice et Spica ont ensuite regardé Jamal aux côtés de Subaru.

Jamal plissa son œil gauche, qui ne portait pas de cache-œil, tandis que les trois enfants alignés le regardaient.


"Tu es un enfant tellement dégoûtant, bébé."


"Ton ami me l'a dit aussi. Mais je ne m'arrêterai pas."


C'est le dernier échange avant la fermeture de la petite fenêtre, et Jamal reprend son rôle de gardien des alentours afin d'arrêter le carrosse du dragon au point relais.

Voyant cela, Subaru ferma les yeux et fit honnêtement face à son cœur.


Je pouvais voir que Jamal avait aussi une idée. Et c’est une des idées considérées comme correctes dans l’Empire.

Dans cette optique, je pense que c'est de la connerie.


"Je ne veux pas mourir pour sauver quelqu'un..."


Ce serait une méthode douloureuse que même Abel ne pourrait pas supporter.

Par conséquent, Natsuki Subaru doit continuer à nier cette méthode quoi qu’il arrive.


Contrairement à la vitesse du carrosse du dragon, la capitale impériale en question est lointaine et frustrante. Quand je pense à ce qui se passe là-bas, j'ai hâte de me dépêcher.

Dépêchez-vous, dépêchez-vous, les sentiments de Subaru ont continué à s'impatienter.



                △▼△▼△▼△



--La scène change soudainement pour devenir une situation qu'on ne peut pas qualifier de modérée sous le même ciel.


Le ciel se couvre de nuages noirs, laissant présager l’avenir d’un empire au bord de la destruction.

La ville impériale de Rupugana est devenue la capitale des morts, noyée dans l'énorme quantité d'eau qui coulait de l'autre côté du mur d'arrêt d'eau détruit, échappant aux nombreux vivants qui se trouvaient à l'intérieur de la barrière en forme d'étoile.

Les survivants continuent de lutter contre l'errance des morts ressuscités et la peur d'être découverts. Certains d'entre eux sont féroces et tentent de gagner leur vie non seulement en se cachant, mais en combattant.


Cependant, de nombreuses personnes armées finissent par regretter cette décision facile.

Une fois qu'une bataille commence, cela signifie une compétition sans fin avec les cadavres qui reviennent sans cesse à la vie, et il n'y a aucune chance de gagner si l'on compare votre force vitale avec ceux dont la force vitale a déjà été épuisée.

Ironiquement, les courageux perdent la vie et rejoignent les rangs des morts à la recherche du prochain vivant.


La capitale impériale est désormais devenue une ville spirale où les cadavres crient à la mort, et elle est devenue une manifestation de l'enfer où se résume le désespoir de ce monde.

Mais...


``--C'est une situation qu'on a rarement l'occasion de voir, mais une fois qu'on s'y est habitué, ce n'est plus très intéressant, ce qui est un problème. Au moins quelqu'un avec un peu plus de tension est revenu sur scène ! Dans ce cas, j'attends avec impatience quelques moments forts. Je peux le faire. »


Tout en disant cela, le garçon laissa ses cheveux bleus attachés flotter dans le vent humide avec un parfum parfumé.

Le garçon, qui avait l'apparence distincte de Waso et Zori, regardait autour de lui tout en plaçant un avant-toit fait main sur ses yeux et en exprimant ses pensées.


La peau couleur de sang et les yeux bleus sont ceux d’une personne vivante, très éloignés des traits les plus facilement reconnaissables d’une personne décédée.

Cependant, d’une certaine manière, l’impression que j’avais en regardant la scène des cris dans la capitale impériale, qui avait complètement changé, était encore plus éloignée des vivants que des cadavres d’ici.


Ou encore, certaines personnes peuvent avoir défini un véritable être transcendant comme un être qui peut être égoïste et au point que même la distinction entre les vivants et les morts n'a plus de sens.


En tout cas, les yeux du garçon sont brillants et joyeux, et il est fou – il n'est pas fou parce qu'il n'a pas peur de cette situation.

Depuis ma naissance, je n'avais jamais eu peur, donc il y avait une lumière qu'on pouvait qualifier de folle.


"Eh bien, je pense que pouvoir abattre tous les ennemis en vue et repeindre le champ de bataille tout seul est un exploit que moi seul peux faire, et c'est un exploit légendaire, mais..."


Le garçon avec ce regard qui aurait effrayé les autres baissa les mains, arrêta de regarder au loin et tourna la tête.


"Je me demande pourquoi ? Je n'ai pas vraiment l'impression que cela mène à une bonne évolution !"


Levant les mains, le garçon les tendit vers le ciel et devint honnête sur ce qu'il ressentait.

Sans exagération, la capacité du garçon serait capable de faucher lui-même la plupart des cadavres infestant cette capitale impériale. Mais le garçon ne fait pas ça. Et j'ai du mal parce que je ne peux pas exprimer les raisons pour lesquelles je ne le fais pas.


Du point de vue des nombreuses personnes qui souffrent dans cette capitale impériale, il s’agit d’une inquiétude tellement secondaire qu’elle n’est pas un luxe, mais même une mort indignée. C’est quelque chose que personne d’autre que le garçon ne peut comprendre ou n’a de sens, mais c’est un problème sérieux pour le garçon.

En réponse, le garçon gémit, soupirant d'agacement, et puis...


"Je ne peux pas vraiment l'expliquer. Qu'en penses-tu ?"


"Eh bien, je ne comprends pas, mais..."


"Ouais"


"Est-ce que ça veut dire que tu ne devrais pas faire ça après m'avoir tiré vers le haut ?"


Le garçon s'accroupit sur place et baissa les yeux.

Sautant dans son champ de vision se trouvait un homme portant un casque de fer, accroché au bord du toit du grand bâtiment qu'il avait choisi comme perchoir, essayant désespérément de ne pas tomber.

L’homme supporte tout son poids d’une seule main, mais on n’y peut rien. Après tout, il se trouvait dans une position où il n’avait qu’un seul bras et était incapable de se soutenir avec ses deux mains.


Quoi qu’il en soit, regardant l’homme dans une situation aussi critique, le garçon… Cecilus rit.


"Ce n'est pas bon, Al-san. Puisque je n'ai pas la moindre idée de ce que tu es, je ne peux pas te dire si tu peux interagir avec moi à l'avenir !"


Sous Cecilus, dont le visage était brisé, il y avait un homme qui pendait… La gorge d'Al semblait fine.

La capitale impériale Lupugana est désormais transformée en un enfer où tourbillonne la spirale de la mort, où les cadavres appellent les cadavres...


"Oh merde, c'est vraiment le pire..."


Au moins pour ce moment, cet acte unique, la situation s'était révélée être une situation dans laquelle les vivants et les vivants, qui ne devraient pas avoir à se battre, se demandaient où se trouvait la vie.


suivant