Cité Démoniaque ChaosFlame



Louis: [Aah! Uuh!]

Alors qu'elle montrait le paysage urbain devant eux, Louis fit rebondir ses fesses sur le siège du conducteur.

Subaru aurait aimé l'avertir qu'elle perturbait le maniement du Galewind Horse, cependant Medium, celui qui tenait les rênes, tira Louis par les épaules et dit avec un joyeux, mais grossier « Je sais, je sais ! .

De plus, Subaru, qui avait également regardé la même chose, était convenablement submergé.

Subaru: [Alors c'est la Demon City of Chaosflame…]

D'un trait, Subaru ne put s'empêcher d'exprimer sa surprise face à son propre corps.

À Lugunica, il avait été émerveillé par la beauté des paysages de la ville de Watergate de Pristella, et à Vollachia, il avait été impressionné par la différence des styles architecturaux. Cependant, le spectacle de la ville démoniaque qui se profilait devant lui avait eu un impact différent sur Subaru par rapport à l'un ou l'autre.

Dans la perception de Subaru, une ville était une assemblée dans laquelle un grand nombre de personnes vivaient, et pour cette raison, des styles et des règles unifiés devraient être établis pour l'architecture.

Cependant, dans les rues de Chaosflame, aucun sentiment d'unité ne pouvait être ressenti.

Sans aucun doute, c'était un creuset de principes divers et aléatoires, digne d'une ville couronnée par le terme «chaos».

Au cœur de la ville se trouvait l'élément le plus remarquable : un château peint en peinture brillante vermillon, et les rues s'étendaient en cercle comme si elles enveloppaient le château. À première vue, cela ressemblait à la structure de la capitale royale de Lugunica, mais même là, on remarquerait une nette différence entre noble, roturier et pauvre.

Chaosflame, en revanche, n'avait rien de tout cela.

De vieilles ruines côtoient des bâtiments étincelants, les rues étaient bordées de bâtiments courts avec des apparitions soudaines de flèches deux fois plus grandes, et des zones sablonneuses désolées jouxtaient des parcs luxuriants.

Il y avait d'innombrables poutres et échafaudages qui avaient été assemblés arbitrairement au sommet de ces rues, et de loin, il semblait que toute la ville était couverte d'un treillis de toiles d'araignées.

C'était une ville qui n'avait rien à voir avec la discipline, la propreté ou la décence en général – il n'y avait qu'une seule façon de l'appeler. La ville démoniaque.

Il pouvait dire, d'un coup d'œil, que c'était sans aucun doute un endroit où le chaos régnait.

Al : [——Cela ressemble à une ville qui pourrait facilement s'effondrer sous la « poussée d'un géant », n'est-ce pas ?]

Dit Al en appelant Subaru, le premier ayant louché sur le chaos, ombrageant le haut de ses yeux avec ses mains, déversant ses pensées sur le spectacle qu'était Demon City.

C'était une mince affaire, mais à quoi bon mettre ses mains sur le casque ?

Al : [J'ai vécu à Vollachia pendant longtemps, mais c'est la première fois que je viens à l'est, donc c'est rafraîchissant.]

Subaru : [C'est aussi votre première fois dans Chaosflame ? Donc, vous avez été du côté ouest de Vollachia tout ce temps ?]

Al : [C'est plutôt comme si je n'étais allé qu'à un seul endroit du côté ouest. Il y a un Colisée en plein milieu d'un lac, appelé Gladiator Island. J'ai été gladiateur là-bas pendant longtemps.]

Subaru : [Un gladiateur dans un colisée…]

Subaru a été surpris par la grandeur tumultueuse de la carrière d'Al, dont il avait d'ailleurs entendu parler auparavant.

La perte de son bras comprenait de nombreuses choses dont Al avait parlé sans hésitation et qui étaient très graves. C'est à cause de la gravité de sa situation qu'il parlait avec tant de désinvolture, afin de ne pas mettre l'autre personne mal à l'aise, mais——,

Subaru : [Cela ne soulage pas du tout mon fardeau mental…]

Al : [Mh ? Qu'as-tu dit, frère ?]

Subaru : [Non, rien du tout... Au fait, qu'est-ce qu'un "poussée de géant" ?]

Al : [Hein ? N'ont-ils pas dit cela dans votre ville natale ? Vous savez, les tremblements de terre et des trucs comme ça ?]

Interrogé sur l'expression inconnue, Al a tordu la tête et a répondu à Subaru par une question.

Bien qu'Al et lui soient de la même ville natale, la ville natale dans ce cas faisait largement référence à leur monde d'origine, donc bien sûr leur vraie ville natale serait différente.

Cela dit, alors qu'il y avait de nombreux proverbes liés aux démons, il ne pouvait pas se souvenir de beaucoup de proverbes liés aux géants.

Subaru : [Peut-être que c'est lié à une équipe de baseball ? Je n'y connais pas grand chose.]

Al : [Oh, non, je ne suis pas sûr. Je ne me souviens pas d'où j'ai eu le mot, et je ne me souviens pas d'avoir particulièrement aimé le baseball, mais…]

Subaru : [Je vois. Même si vous auriez l'air d'être chez vous en buvant de la bière et en regardant un match de baseball.]

Al : [En premier lieu, je n'ai jamais rien bu de la sorte.]

Partageant un sourire amer avec Al à ces mots, Subaru se souvint de l'âge auquel Al avait été convoqué dans cet autre monde, et acquiesça intérieurement : « Ouais, ça a du sens ».

En tout cas, au cours de leur petite conversation, la calèche qui transportait le groupe s'est approchée de la façade de la Demon City, l'entrée de la cité du chaos.

En parlant d'entrer et de sortir de la ville, la chose la plus récente qui m'est venue à l'esprit était les points de contrôle à Guaral.

Des points de contrôle avaient été installés aux portes principales de la ville, un au nord et un au sud, et dans chacun l'identité des personnes entrant et sortant de la ville serait demandée, ainsi que le but de leur séjour.

Au final, on pouvait se demander si les postes de contrôle fonctionnaient correctement, puisqu'ils avaient permis à Subaru et aux autres de s'infiltrer, mais les propos de Zikr devaient alors être pris en considération : « Les yeux des soldats ont dû être brûlés par la beauté pure de Natsumi et les autres". Il doit donc être traité en raison de l'habileté de leur côté.

Quoi qu'il en soit, l'existence de tels points de contrôle n'était pas différente entre le Royaume et l'Empire.

Chaque ville de Lugunica disposait de tels contrôles. Par conséquent, Subaru a pensé que c'était un moment gagnant ou perdant, et a repris la place de Natsumi Schwartz——,

Garde : [——Entrée.]

Moyenne : [Compris ! Merci.]

Louis: [Uuh!]

L'homme avait regardé autour de la voiture et leur avait donné la permission de passer ; il était censé faire partie de la garnison de la ville et membre du clan des borgnes - un homme d'une race avec un seul grand œil au centre de son visage.

Pour Subaru, le fait qu'il ait été autorisé à entrer d'un simple coup d'œil était décevant. Il se demanda si, éventuellement, le garde détenait le pouvoir de voir quelque chose de spécial dans cet œil unique caractéristique.

Subaru : [C'est peut-être pour cela qu'il a été nommé gardien de la porte, n'est-ce pas ?]

Abel : [Il semble que vous lisiez trop là-dedans, mais le clan borgne ne possède pas de pouvoir de cette nature. J'ai entendu dire qu'ils peuvent voir un peu plus loin que les gens normaux, mais généralement, il n'y a pas de différence dans le fonctionnement de leurs yeux.]

Subaru : [Bien ! Car comment a-t-il laissé passer une voiture aussi suspecte !]

Subaru, qui avait mis sa main sur son menton tout en essayant de se convaincre à sa manière, a aboyé aux mots méchants.

En entendant la plainte aiguë de Subaru, l'autre partie a émis un petit grognement, alors qu'ils ajustaient l'angle de leur visage, un masque—— un masque oni en rouge. Suite à cela, ils se sont effondrés sur leurs sièges.

Dès son arrivée à la Cité des Démons, Abel avait équipé le masque qu'il avait apporté. Subaru avait protesté qu'une telle action rendrait les gardes et les soldats méfiants à son égard.

Cependant, le masque d'Abel ne s'est pas détaché et les gardes ont réagi comme il l'avait prévu, laissant Subaru amer deux fois.

Bien sûr, c'était une bonne nouvelle qu'Abel n'ait pas été suspecté.

Subaru : [C'est une affaire sérieuse, vraiment. Quel genre de lois sont en place, pour que la première ligne de défense de la ville, la garde de la porte, soit dans un tel état ?]

Taritta : [Je suis d'accord avec Natsumi. Je porte des vêtements avec des manches , et ils n'en ont rien dit . ]

Subaru : [Hmm… ta surprise est d'une nature légèrement différente de la mienne…]

Taritta était d'accord avec lui, ses joues se raidirent, mais malheureusement, le fossé des cultures qu'elle avait connu était différent de celui que Subaru avait connu.

Alors que Subaru concernait davantage la façon dont la ville se comportait; la sienne a été attribuée à son auto-identification en tant que Shudraqian.

Subaru : [————]

Cela lui rappela la conversation que Taritta et lui avaient eue autour du feu de camp, avant leur arrivée à la Cité des Démons.

Suite à cet événement, elle n'a plus jamais parlé des mêmes soucis et angoisses, mais cela ne signifiait pas que Taritta avait été libérée de leurs chaînes. C'était une préoccupation qui ne disparaîtrait peut-être pas, même si elle réussissait l'événement décisif de prendre la relève en tant que chef.

Subaru espérait sincèrement qu'elle pourrait parvenir à une résolution qui la rassurerait si possible, cependant——,

Subaru : [Eh bien, concentrons-nous sur le problème de Demon City.]

Après avoir surmonté le point de contrôle imprudent, la voiture a été avalée par la ville chaotique et désordonnée elle-même.

Les acclamations aiguës de Medium et de Louis, impressionnées à chaque pas, s'élevaient du siège du cocher, et Subaru a également été témoin du spectacle de ce qui se trouvait dans la ville démoniaque, de ce qui ne pouvait être vu de l'extérieur seul.

La première chose qui le frappa en entrant dans la ville fut le nombre sans précédent de courses.

L'impact causé par le garde borgne à la porte avait été assez puissant, mais une fois à l'intérieur de la ville, il réalisa que la présence du garde n'était pas particulièrement accrocheuse.

En termes généraux, il y avait une grande variété d'hommes-bêtes... Et ce n'était pas seulement des hommes-chats et des hommes-chiens, il y avait aussi des lapins et des hommes-lions, avec une distinction claire entre petits et grands parmi eux, passant dans les rues.

Un groupe d'hommes-lézards d'apparence reptilienne a installé un magasin, un membre de la tribu à plusieurs bras avec de nombreux bras et un groupe de personnes aux cheveux inhabituellement longs qui pourraient ou non être une déclaration de mode ou un trait racial.

Dès qu'il a pensé cela, il a remarqué une race qui semblait être faite de pierre réelle se promenant, et une chimère dont les parties du corps semblaient également être mélangées avec celles d'une autre race.

Subaru : [————]

Subaru est resté bouche bée face à ce mélange insensé de races.

Bien sûr, même dans la capitale royale de Lugunica, il y avait des scènes qui avaient résonné de la même manière dans Subaru, ce qui lui avait fait réaliser qu'il avait été immédiatement convoqué dans un autre monde. Mais plus tard, alors qu'il acquérait les connaissances nécessaires pour vivre dans ce monde, il a également appris un peu des circonstances compliquées entourant les demi-humains.

Avec la façon dont Emilia a été ostracisée pour être une demi-elfe à titre d'exemple, l'environnement des demi-humains dans ce monde ne pouvait pas exactement être qualifié de favorable.

Pour le meilleur ou pour le pire, la coutume d'éloigner ceux qui étaient différents n'a pas changé, même d'un monde à l'autre.

Par conséquent, de nombreux demi-humains dont l'apparence reflétait très bien leurs caractéristiques quittaient les établissements humains et restaient entre eux pour éviter les ennuis, à ce qu'il avait entendu.

Le Sanctuaire, celui que Garfiel, entre autres, appelait sa maison, était l'un d'entre eux.

Mais qu'en est-il de Chaosflame, qui se trouvait devant les yeux de Subaru ?

La variété des espèces vivant côte à côte et sans préjugés mis à part, ce qui avait le plus frappé Subaru, était leur état d'esprit.

Le dos droit, chacun affirmait fièrement son espèce.

Les hommes-bêtes qui ne recourbaient pas leurs griffes et leurs crocs, les hommes-lézards qui ne polissaient pas leurs écailles et ceux dont les formes étaient considérées comme anormales ne se couvriraient pas le visage et le corps avec du tissu. —— Aux yeux de Subaru, c'était nouveau.

Abel : [Quel genre de lois sont en place, avez-vous dit ?]

Celui qui parla soudain fut Abel, arborant le masque oni, restant à sa place.

Alors que non seulement Medium sur la plate-forme, mais aussi Subaru, Al et même Taritta regardaient autour d'eux avec curiosité, l'Empereur, son visage dissimulé, attira l'attention de Subaru avec ses mots et continua.

Abel : [Comme vous pouvez le voir, ce que nous avons ici, c'est l'anarchie. Si vous demandez quel type de loi prévaut, ce serait un type intangible. C'est une moquerie de la nature de l'ordre, une ville de vices, si vous voulez.]

Subaru : [Vices… ? Les gens sont impressionnés, mais vous avez quand même réussi à mettre un bémol.]

Abel : [Impressionné ? Cela vous a profondément marqué ? Je suppose que c'est ce à quoi on peut s'attendre d'un étranger tel que vous.]

Abel haussa ses épaules minces à la réponse de Subaru, avec une légère grimace sur son visage.

Le mot « étranger » lui a de nouveau fait sentir qu'il n'appartenait pas à lui, ce qui a rappelé à Subaru la dispute qu'ils avaient eue dans la voiture quelques jours auparavant. Malgré cela, comme Subaru avait été le seul à devenir émotif, l'autre partie se moquerait probablement de lui en le qualifiant de dispute.

Al : [Mais le concept n'est-il pas cohérent dans toute cette ville, celui du désordre lui-même devenu ordre ? Qu'en penses-tu, Abel-chan ?]

Abel : [Si vous vous interrogez sur la nature de l'ordre, vous saurez si cette ville est désordonnée ou non. ——Où pensez-vous que réside l'essence de l'ordre, en premier lieu ?]

Al : [Je fais de la philosophie avec moi… Fréro, passe !]

Subaru ferma un œil sur Al, qui avait renoncé à réfléchir assez rapidement.

Cependant, contrairement à Al, dépourvu de fierté, Subaru n'était pas disposé à hisser le drapeau blanc si facilement. Il croisa les bras et se tordit le cou, permettant à ses longs cheveux de flotter sur ses épaules, puis déclara :

Subaru : [L'essence de l'ordre n'est pas ça, vous savez. Tout le monde s'entend ! Harmonie!]

Abel: [—— L'essence de l'ordre est d'être le même.]

Sans réagir à l'opinion de Subaru, qui sonnait comme s'il était dans les premières années de l'école primaire, telle était la déclaration d'Abel.

Fronçant les sourcils, Abel se remit à continuer.

Abel : [Ce sont plusieurs êtres partageant les mêmes valeurs. Il peut s'agir de doctrines ou de croyances, d'objectifs ou d'intérêts personnels. Lorsqu'en tant que groupe, plutôt qu'en tant qu'individu, l'identité qui ne s'écarte pas l'une de l'autre s'appelle l'ordre. Ce qui est construit sur les fondations de cet ordre, c'est la chimère dont vous avez parlé.]

Subaru : [Pipe dream… Pensez-vous que la paix est si ridicule ?]

Abel : [La lutte est un instinct humain inévitable. Même si l'arme pour cela n'est pas une épée, mais une langue ou un pays, l'essence reste la même. Mais l'ordre est le mécanisme parfait pour façonner un environnement loin de l'effondrement. --Voir.]

Secouant le menton, Abel a exhorté Subaru et les autres à regarder par la fenêtre.

Alors qu'il s'asseyait sur son siège, il leur présenta quelque chose dont ils pouvaient être sûrs de sa présence sans prendre la peine de regarder par la fenêtre - le château rouge, le symbole de la Cité des Démons.

Abel : [Comme le clown l'a dit, il y a un ordre appelé désordre dans cette ville. Et cela pose la raison pour laquelle la ville ne s'est pas effondrée, malgré son existence en tant que creuset pour une myriade d'espèces.]

Subaru : [Ce château… Non, à l'intérieur du château…]

Abel : [—— Yorna Mishigure.]

Le son de la voix d'Abel agressa les tympans de Subaru, qui tremblèrent légèrement.

Abel, son expression invisible derrière ce masque, a parlé de ce nom. Mais que pensait-il de l'existence de la personne la plus problématique parmi les Neuf Généraux Divins ? Celui qui pourrait lui être indispensable pour regagner le trône ?

La ville démoniaque où diverses choses se tenaient à proximité, à la fois verticalement et horizontalement; Où les gens sans aucun sens de l'unité arriveraient et repartiraient.

Le château au cœur de la ville semblait regarder de haut le groupe de l'Empereur qui était arrivé sur ses genoux, ses murs extérieurs brillants brillant d'une lumière mystérieuse.

△▼△▼△▼△

——Les informations fournies à l'avance concernant Yorna Mishigure, s'élevaient à peu de chose.

L'un des neuf généraux divins, le plus fort de l'empire vollacien, et une femme qui avait été ointe au rang de septième.

Bien qu'elle occupait un poste de général de l'Empire et était considérée comme l'une des épées de l'empereur, elle était un canon lâche qui avait semé un chaos inutile dans le pays en commettant de nombreuses rébellions.

Zikr avait été celui qui avait fourni des informations sur les Neuf Généraux Divins à Subaru au nom de l'Empereur qui était incapable de communiquer avec les autres, mais les deux seules personnes dont il avait vaguement parlé de l'humanité étaient Yorna et Cecilus, le Premier.

En bref--,

Subaru : [Parmi les hommes et les femmes les plus fous de l'Empire, c'est la femme qui est reconnue comme telle… ?]

Avec ces mots, alors qu'il réfléchissait à ce qui l'attendait, la fausse poitrine de Subaru se chargea.

Négocier avec la femme était le défi à relever, mais finalement il devrait également affronter l'homme. De plus, il y avait aussi un accord sur le fait que s'ils ne l'avaient pas comme allié, ils étaient presque certains de perdre.

Bien que lorsqu'il a commencé à dire la même chose, il s'est souvenu du discours sur l'ordre qu'Abel avait donné,

Subaru : [C'est à ceux qui sont loin d'être ordonnés qu'il faut s'occuper, n'est-ce pas… ?]

Avec un léger mal de tête, Subaru marmonna en écartant une mèche de cheveux de son front avec ses doigts.

Le raisonnement d'Abel était profondément intéressant, comme on pouvait s'y attendre de la part de l'Empereur, mais il était discutable de savoir s'il serait bientôt utile pour capturer Yorna.

Cependant, il n'essayait pas simplement d'affirmer sa domination en disant à Subaru quelque chose d'intelligent, il souhaitait plutôt transmettre autre chose. ——L'ordre de la Cité Démoniaque.

Chaosflame semblait déborder de gens et de choses d'une manière chaotique et désordonnée, mais même dans un pot brassant un tel chahut, un «ordre» qui ne s'effondrerait pas existait.

Abel avait déclaré que cet ordre était Yorna Mishigure.

En d'autres termes, Yorna était en possession de la capacité et de l'ingéniosité de rassembler tout ce désordre et de l'empêcher de déborder du pot.

C'est pourquoi Abel n'avait pas ordonné son retrait des Neuf Généraux Divins, ni même son exécution, malgré le fait qu'elle était une rebelle dangereuse avec une histoire de multiples révoltes.

Al : [Mais je suis sûr qu'elle a une vis desserrée, et je ne veux pas avoir le bout court du bâton, mon frère.]

Alors que Subaru était perdu dans ses pensées, Al, assis avec désinvolture les jambes croisées, se moqua de lui.

Subaru expira allumé en jetant un coup d'œil à Al, ce dernier assis dans une position affaissée sur le plancher en bois. Il y avait des moments où son calme pouvait sauver la mise, mais c'était au cas par cas.

Subaru : [Al, s'il te plaît, tiens-toi bien. Vous ne savez jamais quand, où ou qui pourrait vous regarder. Aussi, s'il vous plaît, arrêtez de m'appeler frère.]

Al : [T'entendre parler de mon attitude et de ma posture, c'est bien, mais à part… mon frère, comment devrais-je t'appeler ? Quelque chose comme, bro mais écrit comme sis?] [1]

Subaru : [N'est-ce pas quelque chose qui ne peut être transmis sans le Kanji ?]

La beauté de la variété d'expressions de la langue japonaise était époustouflante, mais à l'heure actuelle, il était inutile d'augmenter le nombre d'échanges entre Subaru et Al qui ne pouvaient être compris que par eux deux.

Ce dont ils avaient besoin, c'était d'un moyen de s'appeler de l'extérieur.

Subaru : [Puisque vous vous adressez à Medium-san, Taritta-san et Abel comme « chan », ne serait-il pas plus naturel que vous vous adressiez à moi comme tel ?]

Al : [Alors, Natsumi-chan ? Waouh, ça me donne la chair de poule !]

Subaru : [S'il vous plaît, résistez à l'envie ! Tu manques tellement de sang-froid…]

En tant que chef du groupe, Subaru a réprimandé Al, qui a montré les cheveux de son bras droit debout.

C'était une chose étrange à dire, mais c'était inévitable, car l'ancienneté n'avait pas joué de rôle dans la sélection du personnel cette fois-ci. Compte tenu de la part importante qu'il devait accomplir, tempérer son comportement était quelque chose que Subaru devait faire.

À tout prix--,

Subaru : [——Nous sommes déjà à l'intérieur du château de Crimson Lapis.]

Le murmure ne quittant pas sa bouche, Subaru commença à mettre de l'ordre dans ses pensées.

Oui, Subaru et les autres avaient déjà été invités à entrer dans le Crimson Lapis Castle au cœur de la Demon City, car ils avaient demandé une audience à Yorna Mishigure, le seigneur de la ville.

——Une fois l'entrée de la ville démoniaque accomplie, les actions suivantes ont été rapides.

Ils s'étaient procuré une auberge dans laquelle ils pouvaient rester avec leur cheval et leur calèche de Galewind, avaient réservé une chambre et avaient commencé des actions vers leur objectif de conquérir Yorna.

Cela dit, parce qu'ils avaient déjà décidé quelles étapes étaient nécessaires sur le chemin, aucune hésitation ne devait être trouvée dans leurs actions.

La mesure à prendre était——,

Abel : [Remettez ceci au seigneur du château, Yorna Mishigure. Elle devrait répondre.]

Sur ce, Abel a remis à Subaru une lettre écrite par lui.

L'enveloppe contenant la lettre était entourée de cire d'abeille, ce qui la rendait impossible à ouvrir. Il était d'usage que les documents importants soient estampillés d'un anneau, ou similaire, portant le blason de la famille avant que la cire d'abeille ne durcisse, comme preuve de leur origine.

Cependant, il n'y avait aucune preuve de ce genre imprimée sur la cire à cacheter de la lettre qui lui avait été remise.

Abel : [Les deux symboles de l'Empereur que j'ai emportés avec moi ont déjà été brisés. Un par vous, l'autre à la mairie de Guaral.]

Subaru : [Oh… le Lifeblood Ritual et l'Arakiya Panic , oui. Mais si nous n'avons rien pour montrer d'où ça vient, je me demande si elle va le lire. Même si elle le fait, nous croira-t-elle vraiment ?]

Abel : [Il n'y a pas lieu de s'inquiéter inutilement. Je ne révélerai pas le contenu de la lettre, mais j'ai fait en sorte que si elle la lit, elle sache que j'en suis l'auteur.]

Subaru : [Je vois… Au fait, ce ne serait pas plus fiable si vous y alliez en personne ?]

Subaru a demandé franchement en mettant la lettre qu'il avait reçue dans sa poche.

La raison pour laquelle on lui avait demandé de remettre la lettre était qu'Abel ne voulait pas l'accompagner au château. Cela semblait être un problème qui pourrait être résolu en une seule fois s'il était parti, même si cela signifiait prouver son identité et sa situation.

D'abord, Abel ne les avait-il pas accompagnés pour négocier directement avec Yorna ?

Techniquement parlant, si Abel n'y allait pas, ne serait-ce pas comme s'il était resté à Guaral ?

Subaru : [Si quoi que ce soit, je pense que le voyage aurait été beaucoup plus détendu de cette façon, sans avoir à se soucier des points de contrôle en cours de route…]

Abel : [Votre manque de respect ne connaît pas de limites, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Parce que tu perturbes notre ambiance tout seul…]

Plus précisément, cela ne se limitait pas à Abel seulement ; La présence de Louis, aussi, était l'un des perturbateurs.

Mais comme il voulait faire une remarque sarcastique à Abel à ce stade, il a mis de côté l'affaire de Louis, un spécialiste du dérangement de l'esprit de Subaru.

Abel : [Cela va sans dire, mais j'aurai un mot direct avec Yorna Mishigure. Cependant, il ne m'est pas commode de faire mon entrée si prématurément. Vous aussi, vous devriez le percevoir.]

Subaru : [Percevoir… Oh, ouais, c'est vrai.]

Les mots grincheux d'Abel, transmis à travers ce masque oni, ont pacifiquement convaincu Subaru.

Maintenant que vous le mentionnez, c'était un opposant qui avait été impliqué dans plusieurs rébellions dans le passé. Du point de vue de Yorna, la rébellion avait très probablement été soulevée en raison de son mécontentement à l'égard du règne d'Abel.

Naturellement, la relation entre Abel et Yorna était comme de l'eau et de l'huile, ou dans certains cas, comme un baril de poudre fumant. C'est déjà quelque chose qu'il a traîné jusqu'à Demon City.

Abel : [À l'heure actuelle, votre tâche est de remettre la lettre à Yorna Mishigure. Cependant, vous devez garder le secret qu'il s'agit d'une missive de moi… de l'Empereur.]

Subaru : [Eh, pourquoi pas ? Si je ne dis pas cela, ne vais-je pas être refoulé à la porte ?]

Abel : [C'est juste au cas où. Rien de mal ne vous arrivera pour lui avoir permis de lire la lettre, mais je ne peux pas lire dans ses pensées avant que vous ne la lui remettiez. Par conséquent, soyez créatif.]

Subaru : [Créatif…]

Subaru a regardé Abel avec surprise alors qu'il était lancé un défi inattendu.

Ce dernier croisa les bras, son expression encore masquée par le masque oni,

Abel : [Si vous regardez cette ville, vous pouvez avoir une idée approximative de son tempérament et de la façon dont elle pèse ses goûts et ses dégoûts. Utilisez tout le bon sens que vous possédez pour susciter son intérêt.]

Subaru : [Il y avait de la malice dans votre phrasé !]

Abel : [J'ai un plan de secours, mais je préférerais ne pas m'y fier. Cela ne durera pas longtemps. Compte tenu de mon objectif, nous avons un long chemin à parcourir. Comprenez-vous cela?]

Subaru : [Tu es vraiment un homme pompeux, n'est-ce pas… ?]

Les lèvres de Subaru se courbèrent en une grimace à la manière dont Abel prononça ses instructions.

Il n'avait pas peur de se ranger du côté de Yorna maintenant et de soulever une rébellion contre Abel. Avec cette rumination dans sa conscience, il avait l'impression qu'il pouvait s'entendre avec Yorna.

S'ils pouvaient tous les deux discuter de leurs griefs contre Sa Majesté l'Empereur, ils pourraient devenir les meilleurs amis.

Subaru : […Eh bien, je suppose que je vais continuer dans cette direction alors.]

Abel : [Vous semblez avoir eu un éclair d'inspiration, cependant, cela ne semble pas être quelque chose de convenable.]

En ce qui le concernait, il n'y avait rien de persuasif à se faire dire cela par l'initiateur de quelque chose d'inapproprié lui-même.

——Et donc, après avoir traversé cela, Subaru et les autres se sont dirigés vers l'épicentre de la ville démoniaque, le château Crimson Lapis, la résidence de Yorna Mishigure.

Conformément aux instructions d'Abel, ils furent emmenés au château en se passant sans la mention de son nom.

Bien que ce soit un geste quelque peu inhabituel, les soldats privés de Yorna, qui étaient aussi insouciants que les gardes de la porte, ordonnèrent à Subaru et aux autres d'entrer dans le château et d'attendre une audience avec Yorna.

Tout compte fait, Subaru et les autres passaient maintenant leur temps à l'intérieur du château, dans une grande salle d'attente avec un plancher en bois, jusqu'à ce que Yorna, le seigneur du château, soit prêt.

Il n'y avait pas de gardes dans la salle d'attente, et ils pouvaient partir à tout moment si telle était leur volonté.

Le laxisme et la négligence du système de sécurité ont suffi à rendre Subaru, un outsider, nerveux. En premier lieu, les choses s'étaient déroulées si bien que même Subaru était déconcerté.

Subaru : [Bien sûr, c'est pratique, mais… s'ils laissaient entrer les visiteurs dans le château comme ça, avec ou sans le général de première classe, n'auraient-ils pas le champ libre pour assassiner ?]

Al : [En fait, ils n'ont même pas pris nos armes. J'ai été surpris quand ils ont dit que nous pouvions entrer avec eux.]

Médium : [Eh bien, nous ne voulons pas être violents ou quoi que ce soit. Ils ne se fâcheront pas.]

Subaru et Al ont été surpris par leur réponse, qui sentait franchement plus l'absence de défense que la magnanimité. Cependant, Medium, qui était assis calmement à côté d'eux, rit bruyamment à leur conversation.

Subaru, Al et Medium avaient été les trois à embarquer pour le Crimson Lapis Castle en tant que messagers. Les personnes restantes, Abel, Taritta et Louis, attendaient actuellement à l'auberge.

Comme Abel ne pouvait pas venir au château, l'un d'eux devait rester derrière pour le garder.

Et puisqu'il voulait éviter d'avoir à se ménager les bras pour la protection de Louis, qui ne serait en aucun cas concevable être utile, leur rupture avait abouti à cela.

Subaru : [J'ai aussi brièvement pensé à la possibilité que le propriétaire de ce château aime les choses inhabituelles.]

Si tel était le cas, il était possible que le Peuple de Shudraq, qui quitterait à peine la forêt, attirait l'intérêt de Yorna ; donc faire de Taritta un membre de cela m'était venu à l'esprit.

Cependant, laisser Abel et Louis seuls à l'auberge n'était pas une option, donc le résultat produit était que Taritta s'était retrouvée avec une charge plutôt laborieuse.

Al : [Même si elle aime les choses inhabituelles, avec tant d'espèces dans la ville, est-ce qu'une ou deux Taritta-chans ne seraient pas considérées comme inhabituelles maintenant ?]

Subaru : [Oui, je le pensais aussi. C'est pourquoi nous allons avec ce plan.]

Médium : [Natsumi-chan, tu es tellement audacieux ! J'ai été surpris, et Al-chin aussi.]

Al : [Ouais, Al-chin était tellement surpris.]

Même si Subaru avait des réserves sur Al, qui a profité sans vergogne de Medium, ce dernier disant "D'accord?" avec un peu de fierté.

Subaru avait eu une idée brillante lorsqu'on lui avait demandé de livrer la lettre d'Abel en tant que messager tout en n'étant pas autorisé à mentionner son nom.

En fait, la raison pour laquelle ils avaient été autorisés à entrer dans le château de cette façon était probablement parce que son idée avait si bien fonctionné.

Subaru : [L' indice de notre conquête est : "Abel me fait chier".]

Médium : [Haha, Natsumi-chan, tu t'en prends à Abel, n'est-ce pas ? Je pense que c'est génial.]

Subaru : [Génial ? Suis-je? Ou est-ce le terrible caractère d'Abel ?]

Médium : [Les deux !]

Subaru : [Tu as du culot aussi, Medium-chan.]

Levant joyeusement la main, Medium a fait allusion à la relation entre Subaru et Abel.

La relation entre Subaru et Abel n'était pas tout à fait comme celle de l'eau et du pétrole, mais ils n'avaient d'autre choix que de marcher dans la même direction ; par conséquent, ils se cognaient les épaules au fur et à mesure.

En termes de relation étroite, on pourrait dire qu'elle est similaire à celle entre Subaru et Julius dans le passé.

Cependant, en gardant à l'esprit les choses à Pleiades Watchtower, Subaru a mis beaucoup de confiance en Julius. ——Bien qu'il ne lui dirait jamais cela, et qu'il n'avait pas non plus l'intention de l'afficher via son attitude.

Subaru : [Mais ce n'est pas si facile non plus, vous savez.]

Pour le dire clairement, on pouvait deviner que la rivalité s'était estompée et qu'ils s'étaient réconciliés.

Cependant, cela aussi était le résultat d'une longue route, ainsi que d'une quantité raisonnable de pics et de vallées, ayant été surmontés.

Améliorer les relations n'était pas une mince affaire.

Une route accidentée ne serait jamais nivelée à moins que les deux parties ne soient disposées à l'améliorer, à tout le moins.

Même si un côté tentait de l'aplanir, tant que l'autre le piétinait et le dévastait, cela n'arriverait jamais.

???: [--Merci pour votre patience. Messagers, par ici.]

Cette sentimentalité amère fut interrompue par les paroles d'une servante qui avait fait son apparition dans la salle d'attente.

La fille qui s'était montrée, était la même fille qui les avait guidés ici—— une cerf avec de grands bois sur la tête. C'était un demi-homme-bête qui, les bois sur sa tête mis à part, ressemblait surtout à un être humain.

La fille, encore au milieu de l'adolescence, enveloppait son corps élancé dans une tenue semblable à un kimono , son long ourlet balayant le sol alors qu'elle conduisait Subaru et les autres.

La grâce de cette silhouette et de ce geste fit légèrement vibrer les connaissances de Subaru alors qu'il se souvenait de quelque chose de similaire.

Subaru n'étant pas capable de mettre le doigt dessus, la fille qui les guidait les a conduits dans les parties supérieures du Crimson Lapis Castle —— au niveau le plus élevé.

La construction du Crimson Lapis Castle a donné l'impression qu'il était plus proche des châteaux japonais à l'ancienne que Subaru connaissait, plutôt que des châteaux de style occidental qu'il avait pris l'habitude de voir. Naturellement, les matériaux utilisés et le style architectural étaient différents, mais l'intérieur et la façon dont le sol avait été conçu avec de grands espaces ouverts lui donnaient l'impression susmentionnée.

L'une des raisons à cela pourrait être le fait qu'on pouvait voir ici et là des personnes vêtues d'un kimono , ainsi que la fille qui les avait fait visiter.

Dans tous les cas, Subaru et les autres ont suivi le guide d'une manière sage, ayant été amenés dans une pièce où ils rencontreraient Yorna.

???: [S'il vous plait, attendez ici. ——Yorna-sama sera bientôt là.]

Subaru : [Oui, merci… Oh ?]

Après avoir remercié la fille de lui avoir fait visiter les lieux, Subaru a été introduit dans le couloir, où il a incliné la tête.

La raison en était la présence d'invités précédents dans la salle. ——Dans l'atrium, il y avait des silhouettes autres que les trois qui avaient été introduites, toutes tournées vers l'extérieur alors que le gang de Subaru entrait par le fond de la pièce.

Qu'aucune des figures n'était Yorna, le seigneur du château, était clair du fait que la chaise placée à l'extrémité de la pièce était vide.

Subaru : [Ces gens là-bas sont…]

??? : [Ce sont les personnes qui, tout comme vous, ont demandé une rencontre avec Yorna-sama. Yorna-sama est une personne capricieuse, elle souhaite donc voir tout le monde en même temps.]

Subaru : [Oui…]

Subaru gémit un peu de la difficulté à hocher la tête aux mots nonchalants de la fille.

C'était une idée non seulement déraisonnable, mais aussi illogique. En premier lieu, même si une telle situation avait été arrangée, elle serait extrêmement gênante pour des personnes qui ne se connaissaient même pas.

Il y avait des moments où une partie souhaitait que le contenu de ses paroles ne soit pas entendu par des étrangers.

Al : [Et c'est exactement ce que nous sommes, Natsumi-chan.]

Subaru : [… Si tu m'appelles comme ça, j'aurai aussi la chair de poule.]

Après avoir vu ses pensées les plus intimes et avoir été appelé, il a répondu à Al.

En fait, même si les détails de la lettre qu'il avait apportée n'étaient pas clairs, elle décrirait sans aucun doute les circonstances dans lesquelles Abel avait été contraint d'abdiquer son trône et demanderait la coopération de Yorna comme point d'appui pour le regagner.

Puisqu'ils n'avaient aucune idée de la personnalité de Yorna, sa réaction à la lettre était également inconnue. À tout le moins, Abel avait déclaré qu'elle ne leur ferait pas de tort si elle était capable de lire la missive.

Serviteur : [Veuillez patienter à l'intérieur. Yorna-sama est ici.]

Ignorant Subaru et Al, qui chuchotaient l'un à l'autre, la fille qui ouvrait le chemin s'inclina et recula.

Bien sûr, l'arrêter ne changerait pas la situation. Si celui qui lui avait ordonné de le faire était son maître, Yorna, il serait inutile de lui en vouloir.

Médium : [Alors, qu'est-ce qu'on va faire ?]

Medium inclina la tête alors qu'elle secouait ses cheveux attachés à sa guise, et toucha les lames jumelles à l'arrière de sa taille.

Elle suivait tranquillement Subaru et les plans des autres, ce qui la rendait étonnamment raisonnable. Medium, qui donnait l'impression d'être décomplexée et émotive, était cependant obéissante aux directives qu'on lui avait données.

Peut-être était-ce le résultat de la répartition des rôles entre elle et Flop dans leur parcours en duo.

Subaru s'est frotté les yeux en réponse à la question franche et honnête de Medium, a secoué la tête et avec un "Nous ne pouvons rien y faire", il est entré dans la pièce.

Subaru : [Au cas où, demandons-lui de vider la pièce avant de lui remettre la lettre. Nous pouvons être refusés, mais les choses sont ce qu'elles sont. Il n'y a pas de mal à essayer.]

Al : [Si c'était la princesse, il y a une chance qu'elle te coupe la tête, disant que ça ne lui convenait pas, tu vois ?]

Subaru : [S'il vous plaît, ne me donnez pas un tel exemple…]

Le fait d'avoir été confronté à ce cas des plus extrêmes l'a rendu plus méfiant envers Yorna, qui peut aussi être l'un de ces êtres extrêmes.

Alors que Subaru hésitait un peu à entrer dans le hall, Al lui tapa sur l'épaule,

Al : [Ne vous inquiétez pas. Je t'ai dit. Je vais vous donner un coup de main. Aujourd'hui, je ne laisserai pas br… Natsumi-chan avoir des ennuis.]

Subaru : [Al… C'est toi qui me rends nerveux.]

Avec ces mots, Subaru regarda alors la main d'Al sur son épaule. Al retira précipitamment sa main, mais pour le meilleur ou pour le pire, ses épaules s'étaient détendues.

Acceptant le sentiment d'Al avec gratitude, tous les trois entrèrent également dans le hall.

L'atmosphère de la grande salle ressemblait, à l'absence de tatamis exclus, à celle d'une salle de tatamis dans un drame historique, où le seigneur du château tiendrait conseil avec ses vassaux.

Il en va de même pour les messagers dans les sièges inférieurs, attendant que le seigneur du château fasse son apparition dans le siège supérieur.

Subaru : [Pour le moment, restons ici, d'accord ?]

Avançant dans le hall, Subaru s'installa dans une position opposée à celle de l'invité précédent.

Il semblait étrange de s'asseoir devant ou derrière les invités, alors il prit position de chaque côté de la salle, en se tenant à une légère distance d'eux. Dans les drames historiques, il y avait un schéma étrange dans lequel les vassaux se déployaient à gauche et à droite du seigneur du château, laissant la façade de la salle ouverte. Et ils s'étaient retrouvés dans un arrangement assorti.

Considérant que cette coïncidence était étrange, Subaru a jeté un coup d'œil aux invités qui étaient là avant.

L'autre groupe était composé de quatre personnes, et comme eux, ils avaient gardé leurs armes sur leur corps. Parmi eux, il y en avait un dépourvu d'armes, assis un peu devant les trois autres.

Peut-être que cette personne était leur représentant, et les trois autres leurs gardes.

Subaru : [Ils semblent tous plus fiables qu'Al…]

Subaru a donc parlé, tout en regardant de côté les trois gardes et en piétinant la préoccupation précédente d'Al.

Passant à autre chose, il reporta son attention sur le devant des gardes, sur la personne qu'ils protégeaient, même s'il trouvait cela impoli.

Quel genre de personne avait demandé audience à Yorna, et dans quel but——,

Subaru : [——Hk.]

À ce moment précis, la gorge de Subaru s'est serrée à cause du choc, ses joues et son cou complètement gelés.

Une voix inaudible s'est échappée, et alors qu'il baissait le visage dans une réaction de panique, la personne en question a entendu le son, puis a dirigé son regard vers lui.

Cependant, ayant vu le visage de Subaru dirigé vers le bas et aligné avec le siège surélevé devant eux, son regard s'est détourné, comme s'il n'était pas intéressé, et son attention a été détournée.

Sentant cela, Subaru prit une douce inspiration au rythme explosif de son cœur.

Al et Medium derrière lui semblaient trouver étrange de voir Subaru comme ça, mais ils subiraient bientôt la même secousse que Subaru.

Parce que--,

Subaru : [… Vous vous moquez de moi.]

C'était la plainte amère de Subaru, et, à seulement cinq mètres à côté de lui, attendant que Yorna Mishigure fasse son apparition——,

——C'était un homme portant le même visage qu'Abel, qui n'était pas censé être ici.



suivant