Capitale des Zombies




--La capitale impériale Lupugana était occupée par des cadavres.


À Lupugana, qui est désormais plus à juste titre qualifiée de ville morte que de capitale impériale, Al continue de lutter seul à la recherche de Priscilla disparue.


Cependant, on ne peut pas dire que la recherche du maître se soit déroulée sans heurts.

Après tout, la base pour trouver quelqu'un consiste à interroger des témoignages oculaires, mais ici, il n'y a personne à qui demander, encore moins un témoignage définitif, ou même des canulars inutiles.

Les seules personnes présentes sont soit les morts qui s'approchent des vivants avec des desseins sinistres, soit les survivants qui survivent en se tenant la tête, en retenant leur souffle et en n'agissant pas.

Quoi qu’il en soit, ils étaient inutiles aux objectifs d’Al.

Cependant...


"L'absurdité du monde est que ce n'est pas parce que vous avez pu rencontrer une personne vivante que les objectifs d'Al-san avanceront de manière positive."


Cecilus, qui est l'absurdité même du monde, ne peut s'empêcher de se demander si c'est le cas.

Je suis entièrement d’accord avec cette opinion, mais Al n’a pas de place pour avoir des discussions répétées comme il le dit maintenant. --À Al, qui était pendu au bord du toit d'un immeuble de cinq étages.


"- Merde."


Al, qui jurait à l'intérieur du casque de fer, détourna son regard du visage souriant de Cecilus.

Cela ne sert à rien de dire quoi que ce soit à Cecilus dans cette situation. En premier lieu, la raison pour laquelle Al a fini par être suspendu de cette façon était parce qu'il avait été expulsé du toit par nul autre qu'Al. De plus, il l'a délibérément appelée au bord du toit, lui a fait croire qu'il y avait quelque chose de loin et lui a donné un coup de pied par derrière.

Pourquoi n’est-ce pas un signe d’intention malveillante ?


"Qu'il s'agisse d'un test ou d'un contrôle, le but est de déterminer le but. La réaction de ne pas tomber éperdument semble meilleure que celle du patron."


"Oui, Kai. Je ne comprends pas ce que tu veux dire."


"Ce n'est pas grave si vous ne comprenez pas ! Je suis conscient de mes pensées et de mes souhaits. Aussi, laissez-moi vous dire que je n'aiderai pas Al dans son sevrage."


Cécilus donna une réponse importune à ma question et frappa dans ses mains avec étonnement.

Je ne connaissais pas la raison de ces atrocités jusqu'à ce que je le demande, mais même après avoir entendu la réponse, je n'arrivais toujours pas à comprendre la raison. En premier lieu, si nous parlions d'hostilité et d'intention meurtrière, Al n'a pas eu beaucoup de conversation avec Cecilus.

Ils ont été secourus par un puissant ennemi mort, et ils se sont brièvement présentés. Al leur a parlé de leurs mouvements jusqu'à présent et de leurs objectifs futurs, puis ils ont été expulsés du toit.


C'était vraiment un coup de chance qu'il ait rencontré cette personne, mais Al n'a pas été particulièrement déçu par sa réponse.

Parce que...


"--J'ai tout entendu, alors n'espérez pas."


En réponse, Al lâcha son emprise sur le bord et s'abandonna à la chute libre.


"Oyo"


La voix surprenante de Cecilus semblait lointaine et Al commença à penser dans un état flottant.

La distance au sol était d'environ 15 mètres, une hauteur sur laquelle les surhumains pouvaient facilement atterrir, mais Al était une personne ordinaire et pouvait mourir normalement. Le tome écrasé est maintenant terminé.

Le sol auquel j'approchais était constitué de pavés mouillés, et il n'y avait pas assez d'eau pour amortir l'impact de ma chute, et le sol boueux ne fournissait même pas de coussin, donc les spécifications étaient trop strictes.

Par conséquent, pour être sauvé, une action autre que la chute était ici nécessaire.


"Oh!"


Laissant échapper une voix du fond de sa gorge, Al étendit ses genoux pliés et frappa le mur de toutes ses forces.

Le corps d'Al, qui était censé tomber vers le bas, a pris une propulsion diagonale et a raccourci la distance jusqu'au bâtiment d'en face et à la même hauteur que le bâtiment auquel il se tenait. Le moment du coup de pied est une ou deux secondes après le début de sa chute, et peu importe s'il est tôt ou tard, il est inévitable que Tometo heurte le mur, se blessant au cou et se faisant écraser.

Cependant, à ce moment-là…――En un instant, le corps d'Al a percuté la fenêtre du bâtiment.


"Gelée!"


Le corps d'Al tombe sur le dos dans la pièce déserte, la vitre brisée étant impliquée. Il a été coupé à l'épaule et dans le dos par la vitre et a été frappé au sol, causant de graves dommages.


"Mais j'ai survécu..."


Après s'être glissé dans la pièce, Al se retourna et sauta à nouveau, confirmant qu'il était en vie. Ensuite, ils sont contrôlés pour déceler toute blessure mortelle ou tout membre cassé, et ce n'est qu'après avoir réussi cet examen qu'ils peuvent être déclarés survivants.

S'il y a une blessure irréversible à ce stade, elle doit être récupérée.


"Wow, je n'ai pas ma main gauche !? Eh bien, ça fait presque vingt ans que..."


Après une pause, Al se cacha immédiatement près de la porte faisant face au couloir et sortit rapidement l'épée du dragon bleu de l'arrière de sa taille.

Il a échappé à la mort en tombant. Cependant, à cause de cela, il a sauté dans le bâtiment en faisant un grand bruit.

Naturellement, ce son a attiré l'attention des gens autour...


"Ici!"


"c'est exact!!"


Dans un élan précipité, un cadavre fait irruption dans la porte et s'engouffre dans la pièce.

Le rugissement du cadavre était puissant, mais juste au moment où son profil pâle passait devant lui, Al sortit son épée de dragon bleue et décapita la tête de l'autre homme.

Tuez instantanément l'avant-garde et vérifiez le nombre d'ennemis qui se sont précipités vers elle en utilisant son corps sans tête comme bouclier. Il y avait deux personnes de l'autre côté de la porte cassée, et des bruits de pas montaient les escaliers, ce qui faisait un total de trois personnes. Au-delà du cadavre de la première personne, la deuxième personne se remit de son expression choquée et poussa le courte lance à la main.


Récupère rapidement. Je déteste ça.

Dans cette optique, j'ai placé un cadavre sans tête sur le chemin de la lance de mon adversaire...


"Je l'ai fait"


Le corps du cadavre, qui avait reçu une blessure mortelle, s'est immédiatement brisé comme un morceau de poterie qui aurait perdu sa motivation.

C'est pourquoi la tactique familière consistant à utiliser des cadavres comme boucliers n'a pas fonctionné, se souvint Al après avoir senti la courte lance de l'ennemi s'enfoncer mortellement dans sa poitrine.


                ×  ×  ×


"Ici!"


"c'est exact!!"


D'une course précipitée, le cadavre qui avait enfoncé la porte fut décapité.

Al a ensuite donné un coup de pied au cadavre sans tête qui se trouvait sur le côté et a sauté au fond de la pièce. Le poursuivant, Jiho monta à bord, tendant une courte lance à la main.


"Donna!"


La pointe de la lance courte fut engloutie par un mur de terre qui s'élevait du sol, et il fut capturé de force.

Dès qu'Al vit que cela avait attiré l'attention de son adversaire, il posa la plante de son pied sur le mur de terre,


"Donna ! Donna ! Donna !"


Un pilier de terre jaillit latéralement du mur de terre sur lequel il avait posé le pied, frappant de plein fouet le cadavre de l’autre côté et l’envoyant voler en arrière.

Une colonne de terre repoussa le deuxième chef et les membres du rang intermédiaire qui essayaient de le suivre, et du sommet de ce pilier un autre pilier de terre fut tiré, et du sommet de ce pilier un autre pilier de terre fut tiré, et Une fusée à plusieurs étages a été lancée. Avec une telle force, j'ai frappé les deux cadavres l'un contre l'autre et je les ai écrasés contre le mur du passage.


"Une personne de plus…!"


Al entendit le bruit d'une grande poterie se brisant entre le pilier et le mur, et dit qu'il avait éliminé jusqu'à trois personnes d'un seul coup, et Al gardait ses pieds sur le mur d'argile, gardant un œil sur les mouvements de l'ennemi.

Il a vaincu l'avant-garde avec une attaque surprise et les soldats de rang secondaire et intermédiaire avec de petites astuces. Al serait en paix si le vice-général ou le général pouvait compenser la mauvaise situation.


"Eh bien, ça ne va pas si bien se passer !!"


Le pilier de terre bloquant l'entrée est brisé avec le mur, et le dernier cadavre utilise la force brute pour envahir la pièce.

C’était un cadavre monoculaire avec une énorme hache de combat à la main et un énorme œil doré au centre de son visage. À première vue, Al décida que ses capacités étaient trop différentes des trois précédentes, alors il tourna le dos et se dirigea vers la fenêtre de la pièce avec frénésie.


"Allons-nous y arriver à temps !!"


Juste à temps, Al fut capable d'absorber le pouvoir destructeur de la hache de combat alors qu'elle hurlait, et les organes internes du bâtiment furent réorganisés de manière grotesque.


                ×  ×  ×


"Ici!"


"c'est exact!!"


D'une course précipitée, il décapita le fer de lance du cadavre qui avait défoncé la porte.

Ensuite, je sais qu'il y a deux personnes dans le couloir et qu'un de mes pires ennemis monte les escaliers. En plus de ça, Al a sauté en arrière...


"Donna!"


Il a dû faire face aux joueurs juniors et intermédiaires devant lui et élaborer une stratégie pour vaincre le monstre final.



                △▼△▼△▼△



"Wow, c'est incroyable ! Le borgne qui est intervenu à la fin était quelqu'un que je pensais qu'Al ne serait jamais capable de vaincre, mais il l'a quand même fait."


"Super salaud..."


" Oh, c'est vrai qu'il était un adversaire très difficile, mais ce n'est pas une bonne attitude de dégrader quelqu'un que vous avez combattu dans une bataille aussi féroce. Bien sûr, le langage grossier et le langage injurieux ont tendance à laisser une impression durable. Je ne le fais pas. " comme l'idée que la célébrité vaut mieux que l'obscurité ! »


"Je te l'ai dit..."


Avec de nombreuses blessures sur tout le corps, Al a été accueilli alors qu'il sortait du bâtiment, respirant lourdement sur ses épaules, et s'est affalé contre le mur, appuyant son corps contre le mur.

Ensuite, Cecilus, qui a été accueilli par Al, avait les yeux écarquillés.


"Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez l'air si choqué d'apprendre quelque chose comme ça. Dans un double sens, c'est la personne que vous avez failli tuer. Même un psychopathe doit savoir ce que c'est que d'être détesté..."


"Eh bien, je n'ai pas pu apprendre tous les mots du patron en peu de temps, donc il y a certains mots que je ne connais pas. Au fait, que signifie ce mot 'psychopathe' ?"


"C'est à peu près la même signification qu'une personne anormale. Même si vous êtes sur le point de tuer quelqu'un d'autre, cela vous convient toujours."


"Huh. Mais si c'est le cas, je ne pense pas que je serais considéré comme ce psychopathe. --Après tout, Al ne meurt pas pour une raison quelconque, n'est-ce pas ?"


Cecilus rit et dit une légitime défense tordue.

En réponse à la réponse de Cecilus, Al s'accroupit sur place et se concentra sur la régulation de sa respiration. Cecilus leva un doigt vers Al, qui resta silencieux pendant ce temps, et continua.


"Le borgne de tout à l'heure était assez habile. Malheureusement, il est loin d'être aussi bon que moi, mais si c'était Al-san, je pourrais essayer 100 fois et perdre 100 fois. C'est la vérité que j'ai vue avec mon propre yeux!"


"...Mais je suis vivant, n'est-ce pas ? Ou es-tu mort ?"


"Non, il est probablement vivant. Je soupçonnais qu'un cadavre faisait peut-être semblant d'être une personne vivante, mais il ne semble pas que ce soit le cas. Il n'y a qu'une seule chose à laquelle je peux penser. --Al-san a 101 ans. … Cela a attiré mon attention.


Cecilus montre deux doigts, un sur sa main et un sur l'autre.

Même si vous additionnez ces deux, ce n'est que deux, et même si vous le regardez favorablement, ce n'est que onze, mais plutôt qu'un geste qui ne reflète pas ses intentions, les paroles et les actions d'Al lui ont coupé le souffle.


"Je m'en fiche du nombre 111. Il peut être 12, 13 ou même 200 ! M. Al essaiera 100 fois et perdra cent fois face à ce type monoculaire. Mais que se passe-t-il si vous le faites mille fois, un " Des millions de fois, cent mille fois ? Cela pourrait provoquer une véritable urgence. C'est la première chose que j'ai tirée. Est-ce que je me trompe ? "


"--"


Essayer de me taire et de me concentrer pour reprendre mon souffle était ma limite.

À l'intérieur du casque de fer, Al déforme ses expressions faciales, invisibles pour l'autre personne, et a peur de Cecilus du fond du cœur. Même Al ne pouvait pas comprendre ce qui se passait avec sa vue et son comportement.

Ce que Cecilus dit maintenant indique à peu près l’autorité dont dispose Al. Ce n’est pas logique non plus ; c’est une façon de penser de manière conjecturale.


Le garçon qui se faisait appeler Cecilus Segmund avait non seulement le même nom que le « Blue Lightning » le plus puissant de l'Empire Volakian, mais il était aussi clairement une entité étrangère dans le monde.


"La taille est peut-être la même raison que moi et mes frères, mais..."


Il est tout à fait possible que Cecilus ait été réduit à Olbalt, tout comme lui et Subaru ont été transformés en « infantiles » aux mains d'Orbalt.

Même si la personne en question ne s'identifiait pas à « Ichi » de « Kujinsho », il sentait que lorsque « l'infantilisation » devenait sérieuse, même sa conscience était attirée par son apparence. La même possibilité existe pour Cecilus.

Dans le cas d'Al, il a optimisé son esprit de force, mais seuls Al et Subaru peuvent fournir un traitement aussi brutal. En conséquence, on pense que l’esprit de Cecilus s’est rétréci sans qu’il puisse faire quoi que ce soit.

Si c’est ce qui a transformé Cecilus en un jeune monstre, l’influence des actes d’Orbald était sérieuse.


« La raison pour laquelle vous n’avez pas de réponse, c’est parce que vous ne pouvez pas répondre ou parce que vous ne voulez pas répondre… qu’est-ce que c’est ? »


En entendant la question discrète de Cecilus, Al leva les hanches, s'appuyant sur le mur contre lequel il s'appuyait.

Le calme de Cecils était la preuve que le pendule oscillait de gauche à droite en lui. C'est un pendule qui décide si vous êtes l'ennemi ou l'allié d'Al.

Cette obsession des choses insignifiantes n’a rien à voir avec cette ville morte frappée par un désastre sans précédent.


"Je pense que oui. Je pense que oui. Si Al-san a quelque chose qui fera de lui le premier à faire face à une urgence... Je me demande s'il peut faire la même chose avec moi aussi."


Dans ce cas, il semble très possible que ce soit 100 000 000 ou 1 000 000 000 1 000 000, pas seulement une urgence.

Mais si ce n'est pas zéro.


"Je te le dis... n'allez pas aussi loin en explorant mes charmes. Sinon, vous finirez par être regardé par quelqu'un dont vous ne voulez pas, et vous le regretterez vraiment."


"Quoi ! Dis-moi ça. Je ne te déteste pas, en fait, je t'aime bien."


Al soupire face à la réaction de Cecilus, qui semble encore plus amusante.

J'aimerais trouver quelque chose à dire qui calmerait l'enthousiasme de Cecilus, mais à première vue, je n'en ai pas le temps. Il avait finalement survécu à la ruée des cadavres après sa chute et sa mort.

C'est un lourd fardeau, mais nous devons aller de l'avant.


"-Retrait de territoire, redéploiement ultérieur, reprise de l'expérience de pensée."


Avant que Cecilus ne fasse des mouvements inutiles, Al redéfinit la matrice qu'il avait mise en place une fois.

La réaction est trop importante en raison de la fréquence et de l'ampleur, mais Al a décidé de continuer à ignorer le coût, au moins jusqu'à ce qu'il quitte l'Empire Volachie. --Récupérer Priscilla est la priorité absolue.


« Pour cela, je peux le faire autant de fois que je veux – Whaa ! ? »


Oui, c’était à ce moment-là que j’allais dire des mots remplis de détermination.

Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, l'image de Cecilus devant lui devint floue, et immédiatement après, Al attrapa la semelle de la chaussure de Zori sous son bras et fut renversé sur le côté.

L'acte a été si violent qu'Al a crié en glissant sur le sol.


"Oh, c'est étrange ! Tu dis juste à quel point tu es beau sur scène, et ensuite tu attaques quelqu'un pendant qu'il parle !"


"Non, non, non, ce n'est pas vrai ! C'est scandaleux que je fasse une chose aussi pas cool ! Ce serait un acte de honte. Ce n'est pas vrai, tu vois."


"Ecoute, que se passe-t-il..."


Quand Al eut fini de patiner et se leva, Cecilus fit signe au mur pour s'expliquer. Quand j'ai regardé, j'ai vu un trou de la taille d'un poing à la hauteur de la poitrine d'Al, là où il se tenait quelques instants auparavant.

Ce n'était pas là jusqu'à présent. Cependant, ce trou est soudainement apparu.

Cela signifie...


« Tireur d’élite… Gyo !

"S'il vous plaît excusez-moi!"


Au moment où ses yeux s'ouvrirent, l'image de Cecilus devint à nouveau floue, et immédiatement après, Al sentit le G de l'accélération dans tout son corps, et sentit son corps poussé en avant directement derrière lui.

Cecilus courait furieusement, et il passa sa main autour de la taille d'Al, et ils commencèrent à sprinter ensemble. Et, comme pour courir après les deux qui étaient devenus le vent...


"Hé, hé, hé, hé, qu'est-ce que c'est que ça !?"


Dans l'illusion d'être projeté en arrière, Al voit les rues et les murs des bâtiments se percer les uns après les autres dans son champ de vision, et quelque chose de terrifiant le poursuit tout en dansant sauvagement.

Si ma première impression est la suivante, c'est un tireur d'élite. Un tireur d'élite poursuit Al et Cecilus.


"Si c'est un tireur d'élite, la règle d'or est que le tireur d'élite ne peut pas bouger !"


Attendez patiemment, et lorsque votre objectif est sur votre adversaire, portez un coup mortel.

C’est la base du tir isolé et cela devrait être la règle d’or. Malgré cela, ce tireur d'élite poursuit avec précision Al et ses amis alors qu'ils s'enfuient, et tente même de profiter d'eux en essayant de se cacher derrière un abri.

Il était encerclé par 100 tireurs d’élite, ou bien il était pris pour cible par des tireurs d’élite capables de se déplacer librement et à grande vitesse.


"Oups ! Oups ! Oups !"

"Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je me suis mordu la langue !"


Alors qu'il est ciblé par la précision et la liberté terrifiantes du tireur d'élite, Cecilus s'enfuit avec Al, déplaçant son corps de gauche à droite, de haut en bas, et continue d'échapper aux attaques.

Mais il ne regarda pas du tout autour de lui. Al le remarque. --C'est une intuition de montagne. Cecilus a beaucoup d'intuition et continue d'esquiver les tireurs d'élite de grande classe.


"Ce n'est pas si grave, bien sûr. Mais n'appréciez-vous pas aussi le moment où l'autre personne pense que c'est le meilleur ? C'est tout."


"Vous pouvez laisser mes doutes tranquilles ! Concentrez-vous plutôt !"


"C'est bien. Mais cette personne est très talentueuse. Je l'ai croisé plusieurs fois, mais il ne m'a jamais atteint."


Le sol émit un bruit explosif qui ne semblait pas avoir été frappé par Zori, et Cecilus accéléra tout en gagnant de la propulsion. Al est doublement choqué par la remarque de Cecilus alors qu'il voit un archer invisible le poursuivre et un tireur d'élite de près.


La première est que Cecilus a déjà rencontré cet ennemi à plusieurs reprises et continue de survivre.

L'autre chose est que cet ennemi est un ennemi anormalement difficile que même Cecilus ne peut pas vaincre.


"Je pense qu'il vole dans le ciel, mais je ne peux le voir pour aucune raison autre que la vitesse à laquelle il vole."


"Je ne vois pas l'ennemi..."


Les mots de Cecilus manquent de sentiment de crise, et Al obtient le mot-clé « ennemi invisible ».

Si seulement nous pouvions découvrir cette astuce, ou même si nous ne parvenions pas à la découvrir, nous pourrions trouver une sorte de contre-mesure.


"Oups, ça y est."


La voix de Cecilus n'avait encore une fois aucun sentiment de danger, et en même temps, un son incroyable et écrasant venait de derrière Al, en d'autres termes, de la direction dans laquelle il se dirigeait, lui faisant tourner la tête.

Ensuite, trois bâtiments s'effondrant sur le chemin des deux sautèrent dans le champ de vision d'Al.


Les bâtiments qui se précipitaient dans trois directions, depuis l'avant et à gauche et à droite de la rue, ont vu leurs fondations creusées par des tireurs embusqués, et les bâtiments ont été inclinés en diagonale et se sont effondrés.

Si vous êtes écrasé, vous ne pouvez pas échapper à l’écrasement à mort. Au moment où Al a vu cela, il a serré les dents du fond,


"Redéfinir le royaume――!"


"Je vais te frapper devant !"


Immédiatement après avoir réinitialisé la zone à temps, Cecilus donne un coup de pied au sol et, tout en tenant toujours Al, brise la fenêtre du bâtiment qui s'effondre devant lui et se précipite à l'intérieur.

En écoutant la chaîne légère des fenêtres en verre s'incliner en diagonale et se briser alors que les murs s'affaissaient, Cecilus a donné un coup de pied au sol du bâtiment qui s'effondrait, a brisé le plafond et a forcé un chemin direct de l'étage inférieur à l'étage supérieur. Construisez et montez.


«Je vais continuer comme ça!»


Puisque les immeubles s’effondrent, il est vrai que l’effondrement qui entre en contact avec la rue commence aux étages inférieurs.

Cependant, essayer d'échapper à cet écrasement était un exploit, et je ne dirais pas que c'était insensé, mais c'était insensé. Ne le dis pas.

Cependant, grâce à leur jugement insensé, Al et Cecilus ont pu s'échapper en donnant des coups de pied dans le plafond du dernier étage avant que le bâtiment ne s'effondre.


"--Non, ce n'est pas bon."


Al et Cecilus traversent le plafond et s'envolent directement dans le ciel.

En dessous de moi, trois bâtiments en train de s'effondrer sont entrés en collision les uns avec les autres, et leur énorme masse a provoqué un énorme tremblement de terre alors qu'ils commençaient à s'effondrer. Je pouvais voir les flammes se propager dans la rue, probablement parce que l'un des bâtiments qui s'était effondré avait stocké quelque chose comme de l'alcool inflammable ou du minerai magique.

mais--,


"C'est un ennemi redoutable !"


Au même moment, Cecilus s'amusait et le corps d'Al tremblait de choc.

Cependant, la personne responsable du choc n’était pas Al. Cecils a sauté dans le ciel avec Al. Il a été touché par un tireur d'élite et une de ses jambes a été arrachée.

Sa petite jambe gauche a été arrachée sous le genou et le garçon s'est mordu les molaires tandis que le sang jaillissait dans l'air. Al le sait parce qu’il en a l’expérience. La douleur est venue rapidement et ma gorge a crié...


"-C'est ça!"


Au lieu de crier, Cecilus crie en apercevant l'ennemi dans le ciel.

Juste comme ça, il plaça son pied restant sur le corps d'Al, qu'il tenait, et utilisa ce corps comme point d'appui pour voler vers quelque chose qu'il avait trouvé.

La puissance de propulsion d'une seule jambe était féroce, et si c'était lui, il serait capable de rattraper l'ennemi.

Dans un état où il a perdu une de ses jambes...


"--Ce n'est pas bon."


Même s’il perdait une de ses jambes, Cecilus serait probablement cent fois plus fort qu’Al.

Mais non. J'ai besoin qu'il soit en parfait état. Par conséquent, Al a sorti l’épée du dragon bleu et l’a placée contre son propre cou.

Et sans hésitation, il a balancé cette lame de force...


                ×  ×  ×


"Devant toi-"


"Non, c'est le bâtiment à droite !!"


Un bâtiment s'effondrait sur trois côtés, et au moment où Cecilus était sur le point de se placer devant, Al cria d'une voix assez forte pour rivaliser avec le bruit de l'effondrement du bâtiment, le forçant à changer de cap.

Dès qu'il entendit la plainte d'Al, Cecilus rit et se lécha les lèvres.


En un instant, Cecilus changea de force de direction et se précipita dans le bâtiment en chute sur la droite, s'accrochant toujours à Al.

En entendant le bruit continu du verre brisé, Al montra le fond de la pièce dans laquelle il avait sauté.


"Cette pièce ! Sécurisez la boîte à l'intérieur !"


« Oui, Icer ! »


Cecilus ne remet pas en question les instructions confiantes d'Al.

Après avoir frappé de force le mur jusqu'à la pièce voisine et l'avoir traversé, j'ai trouvé une boîte en fer - une partie de la propriété conservée par le propriétaire de cet immeuble, à emporter en cas d'urgence.

Malheureusement, il semble que le propriétaire n'ait pas pu le retirer faute de préparation, mais grâce à Al et Cecilus, ils ont pu le récupérer.


"En haut!"


Immédiatement après avoir sécurisé la boîte, l'évasion du bâtiment incliné revient sur un chemin qui utilise la force et les idées insensées des jambes de Cecilus.

Tenant Al tenant toujours la boîte, Cecilus traverse le plafond de l'étage inférieur et le sol de l'étage supérieur, répétant cela l'un après l'autre, et se précipite vers l'étage supérieur d'un seul coup.

Puis, au moment où Al a donné un coup de pied dans le plafond du dernier étage et a sauté dehors, il a laissé tomber la boîte dans sa main devant le paysage qu'il avait oublié combien de fois il avait vu.

Juste avant qu'un tireur d'élite arrache un membre de Cecilus...


"-Donna"


À l'intérieur de la boîte abandonnée, une pierre magique de haute pureté qui appartenait à quelqu'un dans l'empire a été enflammée par la magie maladroite d'Al, et un éclat de flammes a soudainement gonflé, engloutissant les deux directement en dessous.


「――――」


Tout en sentant la chaleur torride brûler leur peau, le rideau de flammes qui est né a caché Al et Cecilus de leur environnement. Cependant, même si les flammes les couvrent juste pour cet instant, ce tireur d'élite tirera sur Al et les autres sans perdre de vue Cecils.

L’objectif n’est donc pas de confondre les yeux du tireur d’élite.


"-C'est ça."


Cecilus marmonna cela et rit les dents découvertes.

Les joues de Cecilus jaillissaient de sang et ses longs cheveux bleus s'étalaient alors qu'ils étaient effleurés par le tireur d'élite. Cependant, tous les membres de Cecilus étaient intacts.


Le rideau de flammes n'était pas destiné à cacher Cecilus à l'ennemi, mais à lui permettre de voir les balles qui s'approchaient de lui avant qu'elles ne l'atteignent.

Avant d'atteindre Cecilus, la balle traverse un rideau de flammes.

C'était une chose stupide à dire, mais je parie que Cecilus ne manquerait pas le changement dans les flammes au moment où la balle l'atteindrait. J'ai gagné le pari.


--Par conséquent, à travers le rideau de flammes, les regards de Cecilus et du tireur d'élite se croisent.


「――――」


Pendant un instant, les pupilles des yeux de Cecilus se rétrécirent et la plante des pieds de Zori toucha la taille d'Al.

Comme auparavant, Cecilus a l'intention de voler vers l'archer dont il a localisé l'endroit où il se trouve. Ce qui est différent d'avant, c'est que tous les membres de Cecilus sont attachés à un petit corps.

De là, il ne reste plus que...


"--Ne baissez pas votre garde."


Dans cette optique, Al se prépare à redéployer sa prochaine zone.

Chaque fois que cela arrive, je ressens un sentiment de perte, comme si quelque chose se déchirait dans ma tête, mais Cecilus a raison. Une urgence fait référence à une opportunité qui ne se présente que de temps en temps.

Si vous le voulez deux fois, cela ne devrait pas être au terme d’un compromis.

Alors, Al a réinitialisé la matrice suivante...


« ──Ungiri »


Juste avant cela, un étrange changement s'est produit dans la vision d'Al.

C'était de l'autre côté du rideau de flammes, dans la direction où Cecilus avait déterminé que le tireur d'élite se trouvait, et dans le ciel où Al ne pouvait toujours pas voir l'ennemi, il y avait quelque chose d'étrange dans sa vision.


En termes simples, les nuages s'étaient séparés.

Les épais nuages noirs qui couvraient le ciel de la cité cadavre de Lupugana furent soudainement déchirés. Aussi, les cumulus reçoivent non pas une coupe, mais deux ou trois coupes consécutives.

C'était comme chasser un ennemi invisible dans le ciel – non, ce n'était pas comme ça.

La coupure poursuit l'ennemi et les conséquences traversent les nuages noirs.


"Ah !! J'y vais ! Je peux m'échapper !!"


La voix semblable à un cri venait de Cecilus, qui posait toujours ses pieds sur le dos d'Al.

Ses yeux s'écarquillèrent et la raison pour laquelle il cria était parce que le tireur d'élite fuyait la coupure qui traversait les nuages - c'était probablement parce qu'il abandonnait la bataille et partait.

Du point de vue d'Al, il s'agissait d'un événement qui ne pouvait être décrit que comme un profit, mais c'était différent pour Cecilus. Il regarda le paysage en contrebas avec des yeux remplis de frustration.

là--,


"Hahahaha ! Fuyez, fuyez, ayez peur d'une certaine technique d'épée !"


Une silhouette solitaire peut être vue sur le toit du bâtiment, loin des trois bâtiments effondrés d'où Al et Cecilus ont sauté.

Il s'agit d'un personnage tenant une épée à la main, souriant de bonne humeur en regardant l'ennemi battre en retraite, pointant vers le ciel l'épée qui a traversé les nuages.


Al fronça les sourcils car il pensait que c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Derrière Al, regardant l'intrus soudain, Cecilus cria : « C'est ça !


"Je ne t'ai pas vu depuis un moment et tu as beaucoup vieilli, papa."


"Papa?"


Al était abasourdi par la voix trouble de Cecilus.

La personne que Cecilus appelait père, qui pouvait être vue de loin, était d'accord pour qu'il le rejoigne, mais le problème était...

"... Comme prévu, tu ne mourras pas après ça, n'est-ce pas ?"

Après le départ du formidable tireur d'élite, Al baissa les yeux sur les trois bâtiments qui étaient encore gravement effondrés et appréciait la sensation de flotter, laissant Cecilus déterminer la suite.


suivant