Le seigneur du château Crimson Lapis



—— S'élevant au cœur de la cité démoniaque de Chaosflame, le Crimson Lapis Castle.

La ville ressemblait à un gâteau de mariage sans aucun sens de l'unité, créé en peignant le chaos sur le désordre —— poutres et des échafaudages de différents matériaux et styles avaient été enchaînés, et le château, avec ses teintes rouges et bleues chatoyantes alternées, était unique en son genre, au milieu de la ville démoniaque. Une ville qui ne saurait être comprise sans une certaine veine artistique.

Pour commencer, le mot "lapis-lazuli" faisait essentiellement référence à la couleur bleue, donc utiliser le mot "cramoisi" conjointement serait contradictoire. Cependant, un coup d'œil à l'extérieur du château de Crimson Lapis convaincrait quiconque qu'un tel usage était exact.

La pierre utilisée abondamment dans les fondations et la charpente du château était, comme son nom l'indique, littéralement du lapis-lazuli.

Le bijou émettait un éclat d'un bleu profond, et à l'intérieur dudit joyau, le cramoisi tourbillonnait, comme une goutte de sang lentement tombée dans l'eau. Ainsi, parfois, ce lapis-lazuli soi-disant bleu était vêtu d'une lueur rouge comme celle de l'ichor.

Un château du chaos, vêtu de couleurs toujours changeantes, refusant de rester comme une seule ombre.

C'était le Crimson Lapis Castle de la Demon City, la résidence de son seigneur, Yorna Mishigure.

Subaru : [————]

Ayant été convoqué au dernier étage, où il rencontrerait bientôt Yorna, le dos de Subaru était trempé de sueurs froides.

La raison derrière cela était qu'il avait posé les yeux sur un groupe de personnes attendant Yorna dans le même donjon - et dans ce groupe, un visage qui ne devrait pas être là était présent.

Accompagné de trois hommes qui semblaient être ses escortes, il y avait assis avec tout le sang-froid du monde une figure diabolique familière aux cheveux noirs... C'était-à-dire que ce n'était autre que le visage de celui qui était censé attendre pour lui à l'auberge, Abel.

Mais il n'y avait aucun moyen qu'ils aient pu le croiser ici. C'est pour cette raison que Subaru et les autres étaient allés au Crimson Lapis Castle en tant que messagers sans lui.

En d'autres termes, la raison pour laquelle il était ici, même si c'était impossible, c'était——,

Subaru : [—— C'est un faux, déguisé en Empereur.]

Marmonnant cela pour lui-même, le visage de Subaru devint d'un blanc éclatant.

On leur avait dit à l'avance qu'il y avait quelqu'un qui ressemblait à Abel et se comportait comme lui. La justesse et la soudaineté de la rencontre l'avaient terrassé, mais c'était pourquoi il n'en doutait pas.

Il était l'un des neuf généraux divins, le sosie de l'empereur Vincent Vollachia——,

moyen : [Eh, Abel-menton ? Pourquoi es-tu ici… Mguh.]

Al : [Whoa, tout va bien, Medium-chan. Al-chin est ici.]

Derrière une Subaru figée sous le choc, une scène dangereuse s'est produite.

Ayant trouvé un visage familier dans la foule, Medium s'est alors approché amicalement. Al couvrit rapidement sa bouche et la tira en arrière. Bien que Medium soit plus grande que lui, elle obéit tranquillement, même si elle fut surprise de l'explosion du manchot.

Un appel serré, mais l'action de Medium avait été annulée.

???: [——?]

Mais l'échange semble avoir attiré les soupçons de l'autre partie. Outre l'homme au même visage qu'Abel, un homme aux cheveux jaune-vert, quelqu'un qui était probablement son garde du corps, leur lança également un regard noir.

Cela dit--,

Subaru : [C'était une bonne suite , Al.]

Al : [Ouais, j'aimerais aussi me féliciter pour ma réaction divine… Mais ce type est un peu trop une surprise , n'est-ce pas ?]

Subaru : […Oui. Je suis d'accord.]

Alors qu'Al rétractait Medium, Subaru hocha la tête avec un visage sérieux à côté de lui.

Se battre avec un adversaire imprévu —— et la pire collision imaginable. Avec cette tournure des événements, il était heureux qu'Abel ne soit pas avec eux en ce moment.

S'il avait été présent, cela aurait déclenché le début de la bataille pour déterminer le véritable empereur de Vollachie.

Subaru : [C'est peut-être aussi une option…]

Regardant les trois gardes accompagnant l'homme portant le visage d'Abel, Subaru était cajolé par la tentation.

L'immensité des troupes qui se cachaient à l'intérieur et à l'extérieur de la ville n'était pas claire, mais au moins il n'y en avait que trois qui lui appartenaient ici—— C'était un faux empereur protégé par des dizaines de milliers de soldats impériaux dans la capitale impériale, mais ici et serait maintenant une excellente occasion de le démasquer.

Subaru : [——Non, il est trop tôt pour le dire.]

S'ils en croyaient les paroles d'Abel, la position de l'Empereur n'était pas un berceau de paix.

Abel n'a même jamais fermé les deux yeux simultanément en public, constamment en alerte pour les personnes qui tentent de le tuer dans son sommeil. Considérant que la position d'Empereur en était une dans laquelle il s'agissait d'un comportement normal, même si cet Empereur était une imitation, il était impensable qu'il fasse une apparition publique dépourvue de toute protection.

En d'autres termes, soit les trois personnes qu'il avait amenées avec lui comme gardes étaient assez puissantes, soit il avait mis en place d'autres mesures.

Al : [Tu veux prendre une photo et voir si ça marche ?]

Subaru : [Si c'était facile de continuer , ça pourrait être une option. Cependant, ce dont je crains le plus, c'est une évolution dont nous ne pourrons pas nous remettre. Alors, s'il vous plaît, ne faites rien d'imprudent.] [1]

Al : [Ouais, ouais.]

Subaru ne savait pas à quel point il était sérieux, mais Al semblait ne pas se soucier du rejet de sa proposition.

Les opinions d'Al avaient tendance à être rejetées relativement souvent, mais c'était uniquement parce qu'il avait tendance à les formuler plus rapidement que Subaru ne le pouvait, leur donnant le temps de les évaluer calmement.

Cela a réduit le nombre de détours dans son cheminement de pensée et lui a permis de passer plus de temps à examiner les options appropriées.

À tout le moins, ils devraient trouver un moyen de s'en sortir sans contrarier le faux empereur et son groupe. Il souhaitait également déterminer le but de la visite de l'autre partie.

Pourquoi avait-il fait son apparition dans Chaosflame avec ce timing ?

De plus, même si les choses étaient en réalité différentes, il semblait que l'empereur lui-même s'était présenté.

Médium : [Mm~ ! Mmphn~ !]

Au milieu de ses pensées, Medium, qui avait la bouche couverte, gémit quelque chose.

Elle avait été forcée de reculer sans explication, et sa bouche était fermée, donc son indignation était compréhensible. Al l'a relâchée avec un "Désolé, désolé",

Médium : [Pffhaaa, c'était dur !]

Al : [Désolé, je n'avais pas remarqué. Ce n'est pas comme si je l'avais fait exprès juste à cause de la douceur des joues de Medium-chan.]

Subaru : [Plus vous en dites, plus les de harcèlement sexuel augmentent.]

Médium : [Je ne comprends pas vraiment, mais le plus important !]

L'excuse d'Al a été accueillie par un regard vide de Subaru, et Medium, qui a pris une inspiration de toutes ses forces, a levé un doigt vers eux avec les deux mains.

Subaru et Al ont tous deux reculé devant sa force, puis,

Médium : [Vous savez, je ne comprends toujours pas vraiment mais… est-ce qu'Abel-chin est une personne différente de l'Abel-chin que nous connaissons ?]

Al : [Oh ouais, tu ne te trompes pas. Après tout, le vrai est censé être assis dans une auberge du centre-ville, attendant que nous revenions, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous sommes dans le pétrin…]

Médium : [Ce ne serait pas mauvais ? A cause du plan de Natsumi ?]

Subaru : [Moi ? Qu'ai-je fait… Ah .]

Medium a souligné que même si elle n'a pas saisi les détails, elle a compris l'essence du problème. Subaru, fronçant les sourcils d'être le sujet de son propos, a immédiatement compris son inquiétude.

Le point de Medium, et ce qu'elle avait l'intention de faire, était évident.

Et c'était quelque chose que Subaru et Al auraient dû réaliser avant qu'elle ne parle.

Bien sûr, ils n'auraient pas le temps d'agir une fois qu'ils auraient compris. Même ainsi, ils auraient dû être suffisamment préparés pour discuter de la manière de procéder——,

Deergirl: [——Yorna Mishigure-sama est arrivée.]

Sans leur donner une chance, c'était la deergirl agissant en tant que guide pour annoncer que leur temps était écoulé.

À sa réapparition, la jeune fille baissa sa grande tête cornue et s'inclina devant Subaru, le faux empereur, et leurs groupes. Puis, ouvrant la porte à l'avant du hall, elle a dit: "Entrez".

À ce moment, une silhouette entra lentement dans la pièce, et en voyant leur silhouette de ses propres yeux, Subaru réussit à mettre des mots sur l'impression qu'il avait de la deergirl.

La conception de Subaru de la deergirl était qu'elle ressemblait à un kamuro .

Les Kamuros étaient des apprenties prostituées qui travaillaient autrefois dans les quartiers chauds japonais, apprenant l'étiquette et les arts tout en s'occupant des autres prostituées dans ces quartiers de plaisir glamour.

étonnamment élégants kimono étaient probablement ce qui avait amené une telle notion à Subaru.

Mais plus que toute autre chose, c'est la personne qui a amené la fille en question avec elle——,

Subaru : [————]

La raison pour laquelle Subaru avait réussi à utiliser "kamuro" pour la fille, était justement à cause de la personne qui avait fait son entrée.

Oublier de respirer et regarder cette autre personne avec les yeux grands ouverts était une réaction instinctive. Parce que son esprit avait été corrompu, sa conscience était dominée par un être humain si beau et écrasant.

Yorna : [——Il y a beaucoup d'invités aujourd'hui, n'est-ce pas ?]

Celle qui prononça ces mots était une grande femme, alors qu'elle plissait ses yeux bleus en forme d'amande.

Son corps grand et élancé était enveloppé dans un kimono à motif floral, et ses cheveux, qui passaient progressivement du blanc à l'orange au fur et à mesure qu'ils atteignaient les pointes, étaient attachés avec soin et allure.

Ses cheveux étaient ornés de kanzashi fabriqués à partir d'os et de cornes d'animaux, et de nombreux autres ornements de cheveux faits de crocs et d'écailles jouaient un rôle pour plaire aux yeux de ceux qui posaient les yeux dessus. [2]

Cependant, ce n'étaient que des ornements, des formes de beauté façonnées par des mains humaines.

Afin de vraiment exposer leur charme, la personne exposée et la qualité de leur nature intérieure étaient importantes.

Et à cet égard, la qualité de la personne portant le kimono n'était pas à remettre en cause.

Yona : [————]

Sa beauté était stupéfiante alors qu'elle bougeait son corps svelte d'une manière souple et détendue.

Ces gestes et actions sophistiqués qui semblaient avoir pris en considération les yeux du spectateur, malgré l'atmosphère quelque peu languissante, étaient des aperçus de la solution optimale à l'acte d'attirer l'attention.

Ce qui rendait l'impression de la démarche traînante encore plus frappante, ce sont les queues de renard qui semblaient trop grandes pour son corps élancé - neuf d'entre elles, avec une riche fourrure.

Étant donné que ses cheveux étaient attachés en chignon, le kanzashi, et entre tous ses ornements de cheveux, se trouvaient des oreilles d'animaux dressées, l'information qu'elle était une belle renarde, vêtue d'un kimono , s'est infiltrée dans son cerveau comme le odeur d'alcool.

Yorna : [Bienvenue dans mon château, vous avez parcouru un long chemin.]

Sur ce, elle s'assit sur la chaise dans la partie supérieure de la salle et étendit ses longues jambes souples, appuyant son poids sur l'accoudoir. Elle tendit la main, et la kamuro qui la suivait tenait un fin kiseru dans ses doigts pâles. [3]

La belle femme alluma le bout du kiseru dans sa main et sourit de manière envoûtante, alors qu'elle laissait la fumée violette monter remplir ses poumons.

Elle était assise sur le siège d'honneur, regardant son hôte, l'empereur de Vollachie assis en dessous.

Yona : [————]

Son allure majestueuse et somptueuse, sa façon de parler et sa manière de porter le kimono , exposant ses épaules fines, alliées à la présence du kamuro accompagne, rappelaient à Subaru les mots « prostituée » et « courtisane ».

Bien sûr, Subaru n'avait jamais vu de bordel ou de prostituée en personne. C'était juste des connaissances qu'il avait acquises à partir de drames d'époque et d'autres œuvres qui traitaient d'époques passées, mais il n'y avait rien d'autre qui lui venait à l'esprit.

——Non, dire qu'il manquait d'autres mots pour la décrire serait exagéré.

À ce stade, il y avait sans aucun doute un autre mot pour la décrire. C'était vrai qu'elle était belle toutes les deux, et c'était vrai qu'elle se comportait comme une prostituée ; cependant, prenant le pas sur cela, elle occupait la position de Septième parmi les Neuf Généraux Divins——,

??? : [—— Yorna Mishigure.]

La belle femme qui est apparue—— Yorna Mishigure, a été appelée par son nom, puis a dirigé son regard vers l'homme qui l'avait nommée.

Sur le parquet, leurs yeux fixés sur les yeux bleus de Yorna, se trouvait le faux Empereur——pour le différencier d'Abel il s'appellerait Vincent, mais c'était lui.

Subaru : [Naturellement, la même voix…]

Seule une faible quantité de mots avait été prononcée, mais la voix était bien celle d'Abel.

Apparemment, la ressemblance n'était pas seulement dans l'apparence, mais aussi dans la voix. Cependant, à condition que son apparence soit copiée, que la voix soit également similaire était naturelle. Désormais, il n'y avait pas eu de choc.

Au lieu de cela, Subaru haleta à la vue de Vincent et Yorna face à face.

Ils se regardèrent tranquillement et échangèrent des regards ; leur aspect était aussi magnifique qu'une peinture.

Une beauté belle et brillante, et un empereur à l'apparence magique qui combinait miraculeusement dignité et majesté. Quel genre d'événement la rencontre entre les deux en ce jour laisserait-elle dans l'histoire de l'Empire ?

Que cette affaire conduise à l'amour ou à l'effusion de sang dépendait de ce qui allait arriver.

Subaru : [… Qu'est-ce que c'est que le but de leur visite ?]

Pourquoi la fête de Vincent était venue à Demon City était actuellement quelque chose qui était actuellement illisible.

La réaction à leur rencontre avec eux et à l'entrée de Yorna était ce qui avait la priorité, mais concernant le but de la visite de Vincent—— Quel était le but de sa venue à l'un des Neuf Généraux Divins qui continuaient à se rebeller ?

Pourvu qu'il jouât le rôle du véritable Empereur, il devait détenir une certaine légitimité. Cependant, pourquoi Yorna accueillerait-elle l'Empereur, étant donné qu'il y avait du mauvais sang entre eux, dans le château ?

S'il devait finir par dire qu'en raison de la position de Yorna, elle ne pouvait pas refuser, alors ce serait tout ce qu'elle écrirait.

Yorna : [Mon dieu, Votre Excellence, ça fait longtemps.]

Alors que Subaru avait du mal avec ces pensées, devant lui, Yorna sourit avec les coins de ses yeux baissés, insérant le kiseru dans sa bouche. Puis, exhalant une bouffée de fumée violette, elle ferma brutalement un œil et dit :

Yorna : [Je suis honorée d'avoir le privilège de voir votre visage. Peu importe combien de fois je t'ai invité dans la Cité des Démons, tu n'es jamais venu.]

Vincent : [Une invitation, c'est ça ?]

Sans aborder les deux exemples d'irrespect, sa posture et la fumée, Vincent fronça les sourcils de mécontentement.

Puis, croisant ses bras minces et tapotant ses coudes avec ses doigts pendant qu'il réfléchissait,

Vincent : [Lever une armée contre moi de temps en temps était votre invitation ? Si oui, ma réponse aurait été évidente.]

Yorna : [Oui, en effet. C'est exact, mais mon cou est toujours connecté à ma poitrine. De plus, il semble que vous n'ayez pas ce petit garçon gênant avec vous aujourd'hui.]

Vincent: [————]

Yorna : [Oui, ma poitrine palpite d'excitation à l'idée que mes sentiments t'aient peut-être atteint. S'il vous plaît, pardonnez-moi.]

Yorna se racla la gorge et laissa échapper un petit rire. Son ton de voix séduisant et son sourire, cependant, n'ont pas fait hésiter Vincent dans son expression.

La perfection de Vincent en tant que faux empereur était remarquable, mais en même temps, Subaru était préoccupé par l'attitude de Yorna - par la passion dans ses yeux et ses paroles envers Vincent.

Cela n'avait été qu'un bref échange, mais aux yeux de Subaru, tous les deux——,

Al : [Pas question, cette fille a-t-elle comploté une rébellion juste pour attirer l'attention d'Abel-chan ?]

Subaru : [… J'espère vraiment que vous vous trompez.]

Al semblait être arrivé à la même conclusion que Subaru, ces mots faisant claquer ses molaires par Subaru.

Il préférait que l'un des plus grands guerriers de l'Empire ne soit pas quelqu'un pour déployer son armée par rancune personnelle, et il était difficile d'imaginer qu'il y aurait quelqu'un autour d'eux avec des sentiments de bonne volonté envers Abel, alors que ce dernier ne les considérait pas comme un personne.

C'était la principale raison de l'état tendu des joues de Subaru, mais quelque chose de plus important existait.

Cela étant le prétexte pour Subaru et les autres pour demander une audience avec Yorna en premier lieu.

C'était une tentative de capter son attention avec le slogan "Abel me fait chier", avec la présomption que cela ne parviendrait à personne qui était favorable à Abel.

Si les imaginations désagréables de Subaru et des autres étaient vraies, ce ne serait pas si divertissant pour Yorna. Pourtant, malgré cela, elle avait fait monter le groupe de Subaru dans le château.

En fait, ce serait la raison pour laquelle elle les avait fait asseoir à côté de nul autre que la fête de Vincent.

??? : [Général de première classe Yorna, ce comportement n'est-il pas irrespectueux ? À quoi penses-tu?]

Yorna : [Hmm ?]

Alors que Subaru et les autres s'inquiétaient de la situation peu claire, le groupe de l'Empereur continuait leur conversation.

A la place de Vincent, qui s'était tu, c'est la silhouette aux cheveux jaune-vert qui semblait être le garde du corps de Vincent qui fit hausser les sourcils à Yorna.

Un homme aux cheveux courts et relevés, avec une partie pendante en longues tresses; il semblait avoir à peu près le même âge que Vincent, peut-être un peu plus âgé.

Vêtu d'un manteau couleur sable sur une armure légère de couleur noire, son visage et son physique donnaient l'impression d'être aussi pointus qu'un fil de fer. Ses yeux perçants fixaient Yorna comme pour la dénoncer.

Yorna : [Donc, vous êtes là avec Son Excellence, vous êtes…]

Kafma : [Je suis Kafma Irulux. J'ai reçu l'ordre d'accompagner Son Excellence. J'avais prévu de n'être qu'un garde du corps, mais… ton comportement est dégoûtant.]

Yorna : [Mon attitude, n'est-ce pas ? Que veux-tu dire par là?]

Kafma : [Tout !]

Les mots de Yorna semblaient tranquilles, ce à quoi l'homme qui se faisait appeler Kafma devint furieux.

Il regarda Yorna et pointa sa main vers Subaru et les autres témoins de la scène en silence,

Kafma : [En premier lieu, pourquoi voulez-vous que d'autres soient présents ici ! C'est votre château, mais en même temps, un territoire de l'Empire… Vous l'aviez oublié !?]

Yorna : [Bien sûr, je n'ai pas oublié. J'appartiens à Son Excellence.]

Kafma : [Je ne parle pas de ça ! Vous les gars là-bas, vous les gars !]

Subaru : [Quoi ! ? Nous!?]

La colère de Kafma étant dirigée contre eux, les épaules de Subaru tremblaient, surpris. Il aurait préféré être laissé seul, hors de leur attention, si possible, mais c'était plutôt optimiste.

Cependant, quand quelqu'un vous demandait quelque chose, il y avait moyen d'en profiter.

Subaru : [Euh, est-ce qu'on interrompt quelque chose ? Si oui, nous reviendrons un autre jour…]

Yorna : [Ce serait un problème. J'ai un nombre limité d'heures dans une journée, et si vous manquez aujourd'hui, je ne sais pas quand sera la prochaine fois.]

Kafma : [Ne les gardez pas ici ! Ces filles se sentent probablement mal à l'aise aussi !]

Subaru : [Oui, oui, c'est vrai.]

Pour une raison quelconque, Yorna essayait de garder le groupe de Subaru présent, mais Kafma était en quelque sorte d'accord avec Subaru. Tant qu'il était aux côtés du faux empereur, lui et Kafma étaient ennemis, mais les paroles et les actions de ce dernier étaient si droites qu'il semblait être le seul allié dans cette situation.

Pourtant--,

Vincent : [Yorna Mishigure, à quoi penses-tu ?]

Soudain, celui qui brisa la tension fut Vincent Vollachia—— le faux empereur lui-même.

Après avoir parlé, Kafma, qui avait été énervé, a immédiatement reculé. Même si la voix et le visage étaient familiers, Subaru a également senti ses tripes se rétrécir.

Même s'il savait qu'il était un imposteur, le sentiment d'intimidation était réel.

Vincent : [Répondez. À quoi penses-tu?]

Après avoir fait taire à la fois son serviteur et le participant non invité, Vincent interrogea à nouveau Yorna.

En réponse à cette question et à la bonne humeur, Yorna plissa légèrement les yeux. Apportant doucement le kiseru à sa bouche, permettant à la fumée violette flottante d'entrer dans ses poumons, elle expira doucement, donnant une emphase exagérée à sa réponse.

Les joues de Kafma tirèrent légèrement au manque de respect de faire attendre l'Empereur encore une fois,

Yorna : [Bien sûr, je pense toujours à Son Excellence... À l'empereur de Vollachie.]

Vincent: [————]

Yorna : [Héhé. Ne me donne pas ces yeux froids. Mais je suis sûr que Son Excellence sera plus contente si vous faites tomber les invités là-bas de quelques chevilles, n'est-ce pas ?]

Avec un petit rire et une attitude confiante, Yorna pointa Subaru et les autres avec son menton.

Puis, pour la première fois, la conscience de Vincent tourna son attention vers le groupe de Subaru. Il a dû juger qu'il y avait une raison à l'échange précédent, en dehors des caprices de Yorna.

Afin d'arrêter cette mauvaise tournure des événements, Subaru s'est raclé la gorge avec un "Ahem", en préparation d'une réprimande,

Subaru : [Je suis désolé, mais j'ai une nouvelle suggestion. Nous semblons être au mauvais endroit et il y a certaines choses que nous ne devrions probablement pas entendre. Nous aimerions prendre du recul et aller à…]

Yorna : [Mon Dieu, c'est une chose très timide à dire.]

Les mots de Subaru ont été interrompus alors qu'il se penchait à la taille et tentait de quitter la scène poliment.

Remarquant les yeux de Yorna cachés par la fumée violette pendant un instant seulement, et la lueur d'enfantillage qu'ils contenaient, avec un "Oh", Subaru se rendit compte qu'il avait commis un faux pas.

S'il devait y retourner, il aurait dû prendre sa décision en voyant les visages des gens devant lui.

Il l'avait mal jugé et finissait par le regretter.

Parce que--,

Yorna : [Je l'ai entendu de Tanza… Vous êtes venu ici pour me tenter de devenir l'ennemi de Sa Très Gracieuse Excellence, l'Empereur, n'est-ce pas ?]

Et, telle était la manière dont elle révélait l'intégralité de leurs intentions.


suivant