Préfiguration du temps




Une épée à la main et un sac sous le bras, il ouvre lentement la porte devant lui.

N'essayez pas d'enfoncer la porte ou de la couper. Il faut éviter de faire du bruit et d'irriter les cadavres qui peuvent se cacher. Il en va de même pour attirer l’attention de votre entourage.

Ce serait bien si seulement une centaine de soldats impériaux étaient transformés en cadavres, mais je ne peux pas supporter de devoir affronter des cadavres hautement qualifiés. Cela est particulièrement vrai si vous transportez des bagages que vous ne pouvez pas lâcher.


「――――」


Il renifla, grimaçant à l'odeur de rouille du fer venant de la pièce.

Ça sent le sang. Une fois habitué à le sentir, vous pourrez apprécier plus ou moins sa fraîcheur. C'était l'odeur du sang qui commençait à peine à couler, et qui appartenait à une seule personne.

Effectivement, lorsque j’ai vérifié dans la pièce du fond, il y avait deux cadavres repliés l’un sur l’autre.


Une maison privée face à une rue principale, et ce qui restait derrière étaient les corps d'une vieille femme et d'un homme.

Le méchant était probablement le cadavre qu'il avait lacéré devant la maison juste avant. La raison pour laquelle l’épée dans sa main était trempée de sang était que ce cadavre avait été fraîchement refait.

Les victimes étaient probablement des parents et des enfants. Malheureusement, l'expression de son visage dans ses derniers instants ne pouvait pas être qualifiée de suffisamment paisible pour comparer ses traits. La vieille femme était au lit, avec une épée brisée posée à côté de l'homme qui était tombé sur elle.


"J'étais en retard pour m'enfuir... non, ce n'est pas vrai."


N'est-ce pas eux deux qui sont arrivés trop tard pour s'échapper, mais le fils qui est resté sur place pour protéger la mère qui n'a pas pu s'échapper ?

Il était naturel de considérer cela comme une scène, mais elle était beaucoup trop cynique pour qu'elle se déroule dans la capitale de l'empire Volakian, dont le centre est un endroit où il est naturel que les faibles soient piétinés.

Cependant, je ne peux m'empêcher de rire de l'ironie. Encore quelques minutes, si seulement je pouvais arriver plus tôt.


「――――」


Il met son épée dégainée dans son fourreau et regarde silencieusement le cadavre d'un homme qui a décidé comment utiliser sa vie face à une tragédie inévitable.

Si vous étiez dans la même situation, seriez-vous capable de vous tenir au lit derrière votre famille bien-aimée et de vous battre jusqu'à la mort comme cet homme l'a fait ?


"C'est absurde. Je pense que vous connaissez la réponse."


Je crache un crachat amer de dégoût avec agacement.

Oui, c'est une question qui a une réponse. J’étais déterminé à faire demi-tour et à m’enfuir de toute façon. --C'est à ce moment-là que je me suis moqué de moi-même.


"Hé, rousse ! Où es-tu !? J'ai terminé quelques affaires !"


Soudain, j’ai entendu une voix ridiculement forte venant de l’extérieur du bâtiment et j’ai regardé par la fenêtre comme si j’avais été frappé.

Je pouvais voir mon visage rougir derrière mes paupières alors que je faisais quelque chose de différent, et je me sentais ivre à l'imprudence d'élever une voix forte dans cette ville pleine de morts.

J'ai bu et bu et j'ai essayé de me déguiser en étant en état d'ébriété, mais le poids de la réalité m'a frappé à la tête et j'ai regardé par la fenêtre en marchant vers moi en claquant la langue.


Puis, dans la rue en contrebas, il y avait un homme Waso aux cheveux bleus agitant ses mains et regardant vers moi – non, à côté de lui se trouvait une petite silhouette avec une tenue similaire.


"Où es-tu, compagnon de père ? C'est difficile de parler calmement ici, alors pourquoi ne trouves-tu pas un endroit où il est un peu plus facile de te parler ? Si l'histoire de ton père sur le fait d'avoir un compagnon n'est pas une sorte d'ivresse fantôme ou absurdité. ! »


"Oh, tu devrais me le dire. Tu as attrapé tes parents et tu leur as dit ça. Tu as grandi sans aucune filiation envers tes parents. Je me demande ce qui n'allait pas dans la façon dont tu as été élevé...!"


"Non, ce n'est pas la faute de mon père ! Après tout, il n'a pas été élevé du tout !"


Il y avait deux personnes bruyantes l'une à côté de l'autre, et le bruit était plus du double.

Heinkel tenait sa tête dans sa main libre lorsqu'il entendit une voix qui lui disait que, même si la personne qui l'enivrait était différente de l'alcool, il était également ivre.

Alors que sa tête lui faisait mal à cause d'une gueule de bois et qu'il se plaignait de douleurs pour des raisons autres que l'alcool, il a tenu le chien barbu de nourriture d'urgence sous son bras tout en remuant et a poussé un profond soupir alcoolique.



                △▼△▼△▼△



Deux idiots qui continuent de faire du bruit dans la rue principale sans avoir peur d'être vus.

Ce serait de leur faute s'ils laissaient tomber et étaient engloutis par la foule de cadavres, mais Heinkel les appela rapidement, disant qu'il ne voulait pas être entraîné dans le processus.

Lorsqu’ils ont emménagé tous les deux dans une maison privée, un bonus inattendu les a accompagnés.


"Je n'aurais jamais pensé que vous seriez encore dans la capitale impériale, M. Heinkel. Vous avez dû vous enfuir il y a longtemps, sinon..."


"Tu es mort, n'est-ce pas ? Je vais répéter exactement les mêmes lignes, Aldébaran."


"Al, s'il te plaît."


Al, l'homme au casque de fer qui a eu des retrouvailles inattendues, a répondu en jouant avec les ferrures métalliques de son casque.

Dans la bataille totale entre l'armée régulière et les rebelles autour de la capitale impériale, Heinkel, qui était placé du côté des rebelles sur un champ de bataille différent de celui de Priscilla et d'Al, n'était pas au courant de l'issue de cette bataille ni de la sécurité de Priscilla et d'Al. les autres.

Une réponse impossible à connaître, mais venue de manière inattendue.

cela aussi--,


« Que Miss Priscilla a été arrêtée, hein ? C'est difficile à croire tout d'un coup.


"Eh bien, c'est un charme gênant de la princesse qu'elle pousse vers des développements inattendus, mais je ne pense pas non plus pouvoir la laisser seule cette fois. C'est pourquoi je suis resté dans la capitale impériale..."


"Alors, tu es tombé sur celui-là ?"


Al hoche la tête en réponse aux paroles de Heinkel.

Couvert par un casque de fer, l'expression et le teint d'Al ne sont pas visibles, mais le ton fatigué et l'atmosphère de sa voix suggèrent l'étendue des épreuves qu'il a endurées.

Al est le genre de personne qui peut même s'entendre avec Priscilla, qui ressemble à l'image d'une personne imprudente et imprudente. Puisqu’il était dans cette situation, il devrait être capable de déduire à quel point son adversaire était terrifiant.

Même ainsi, c’était une étrange coïncidence que la personne qui avait épuisé Al était aussi celle qui l’avait épuisé.


"Je n'aurais jamais pensé revoir mon père dans un endroit comme celui-ci. Je pensais que je ne l'avais pas vu depuis un moment, mais c'est peut-être lui qui m'a jeté sur l'île Swordsman et qui a comploté pour faire quelque chose comme le légende de l'île.'' Voulez-vous le faire ?


Le garçon qui parlait avec fureur et mâchait la viande séchée qu'il avait sortie du débarras d'une maison privée était un garçon de Waso - il s'appelait Cecilus et, étonnamment, il était de Rowan, qui accompagnait Heinkel. c'est son fils.

D'ailleurs, de quel genre de blague s'agit-il ? Le nom inclut même le nom de famille de Cecil...


"--Cecillus Segmund. 'Blue Lightning' de Volakia"


« Ichi » est l'épéiste le plus puissant de l'Empire Volakia et l'un des « Neuf Généraux » inamovibles de l'Empire.

Heinkel est également le vice-commandant des chevaliers de la garde royale du royaume de Lugunica, même s'il est pourri. Je connais les noms de personnalités des pays voisins qui devraient faire attention. En particulier, « Blue Lightning » est trop célèbre.

Sans précédent, même dans l'histoire sanglante de l'Empire, il est l'individu qui a coûté le plus de vies dans ce monde, et est considéré comme une personne forte à égalité avec le « Saint de l'Épée » du Royaume.


「――――」


Heinkel plissa les yeux en regardant Cecilus, qui semblait avoir environ onze ou deux ans, et se moqua de lui-même pour avoir tenté de minimiser les capacités de Cecilus en raison de son jeune âge.

Parler de son apparence ou de son âge à une personne vraiment forte est ridicule et ne fera que vous rendre malheureux.

La première fois que Heinkel a perdu contre son fils Reinhard avec une épée, c'était avant que Reinhard n'ait six ans. --Il y a des gens comme ça dans le monde.


C’est plutôt Rowan qui devrait être reconnu comme un adversaire rare pour Heinkel.

S'il est, comme Heinkel, aussi le père de quelqu'un que l'on appelle le plus fort, même s'il a quelques réflexions sur la puissance de l'épée et la renommée de son fils Cecilus...


"Hahaha, tu me fais rire. Les combats à l'épée sur l'île isolée sont juste pour le spectacle, et peu importe qui ou combien de personnes tu tues là-bas, je n'apprendrai rien de ton épée ou de ta technique. Je mets vous dans un endroit comme celui-là. Si vous le jetez là-dedans, ce ne sera qu'un détour vers «l'Épée Céleste».''


Laissant de côté la pensée qui surgissait chez Heinkel, Rowan haussa les épaules avec un visage rouge, posa la bouche sur la gourde contenant du saké et parla à son fils de bonne humeur.

En réponse à la réponse de Rowan, Cecilus pensa : « Est-ce vrai ? » et secoua la tête tout en mâchant la viande séchée et en la déchiquetant.


" Eh bien, je pensais que ce serait différent puisque mon père l'avait fait sans direction. Mais ensuite j'ai commencé à me demander pourquoi j'étais à nouveau sur l'île, et c'est devenu un mystérieux mystère. " Hé. "


"Eh bien, je suis sûr qu'il y avait aussi des expressions étranges et étranges. De toute façon, c'était quelque chose arrangé d'une manière ou d'une autre... hein ?"


Interrompant sa phrase au milieu d'une phrase, Rowan regarda soudainement Cecilus de haut en bas.

Remarquant le regard de son père, Cecilus agita ses manches Wasou et se retourna pour étaler ses longs cheveux bleus indisciplinés.


"Qu'est-ce qui ne va pas ? Même si cela fait un moment que je ne t'ai pas vu pour la dernière fois, je ne pense pas que tu pourras oublier à quel point j'étais brillant en tant qu'acteur vedette."


"Plus que ça, attends, attends, fils ! Où as-tu signalé Murasame et Masayume ? Tu ne peux pas simplement retirer négligemment ces choses de ta taille."


"Tu veux dire une épée ? De quoi parles-tu ? C'est un accord tacite entre moi et mon père selon lequel je ne serai pas autorisé à porter une épée tant que je n'aurai pas une épée appropriée. Malheureusement, c'est toujours le cas. Je n'ai pas' Je n'ai pas rencontré d'épées célèbres, donc je me sens toujours léger sur mes épaules.


"Hmm?"


Les yeux de Rowan devinrent encore plus assombris par la suspicion alors que Cecilus secouait ses hanches sans rien dans les mains. Cependant, Rowan écarquilla les yeux et dit : « Ah », comme si quelque chose était arrivé à une conclusion.

et--,


« Si tu regardes attentivement quelque chose d’étrange, Cecilus, tu as rétréci !


"Vous venez de remarquer !?"


Rowan parut surpris et Al, qui était encore plus surpris, prit la parole.

Au même moment, Cecilus avait un air incompréhensible sur le visage, demandant : « Est-ce que vous rétrécissez ? Bien entendu, Heinkel n’a aucune idée non plus de ce que cela signifie.

Au lieu de cela, Al, qui semble avoir une idée, se rapproche progressivement de Rowan.


"Laissez-moi clarifier quelque chose. Vous êtes le père de Cecilus, et le Cecilus que vous avez connu était un adulte. C'est bien, n'est-ce pas ?"


« Attends, Al-san, qu'en penses-tu ? Tout d'abord, à quel moment une personne peut-elle devenir adulte ? Par exemple, lorsque vous excisez quelqu'un pour la première fois, vous devez traiter cette personne comme une personne à part entière. -personne à part entière. Je pense que c'est une histoire vraiment intangible, car il a été abattu par la moitié d'un humain.


"Maintenant, tais-toi ! Que se passe-t-il, papa ?"


"Je m'en fiche si tu continues à venir vers moi, Kabuto-no-jin. Tout d'abord, du point de vue d'un parent, un enfant reste un enfant même s'il grandit un peu. Et Cecilus. Peu importe combien de temps durent mes paroles et mes actions, j'ai peur de ne plus jamais devenir comme un enfant..."


« Je vois déjà la preuve que vous êtes parent et enfant, au point que je peux avoir des callosités aux oreilles… !


Il y eut une avalanche de réponses de Rowan, qui se rapprochait de lui, et de Cecilus, qui se tenait à côté de lui, et Al marcha sur le sol comme pour dire qu'il n'y avait aucun moyen d'être en colère.

Se sentant désolé pour Al, Heinkel gratta brutalement ses cheveux roux.


"Je veux dire, Aldebaran. C'est ce que tu essaies de dire ? Cecilus Segmund là-bas a en quelque sorte rétréci jusqu'à prendre la forme d'un enfant."


"Al... eh bien, je connais la raison et comment le récupérer, mais ouais."


« Savez-vous au moins comment le rendre ?


Il serait insensé de hocher la tête et de dire : « Est-ce vrai ? » lorsque vous entendez qu'une personne a rétréci, mais si vous pensez aux scènes angoissantes que vous avez vues lors de la bataille de la capitale impériale, la plupart des choses peuvent être acceptées.

S’il y a une chance d’y retourner, ce ne serait pas trop compliqué.


« Alors pourquoi ne pas revenir à la normale et en parler ensuite ? »


"Cela fait beaucoup de choses, mais nous avons besoin d'un certain vieux Shinobi pour le ramener. Pourquoi n'avons-nous pas d'autre choix que de garder la taille actuelle telle qu'elle est... Pourquoi pensez-vous toujours au fait que votre fils rétrécit ? Vous ne le remarquerez pas au premier coup d'œil.


Après avoir lentement secoué la tête, Al tourna la conversation vers Rowan.

Cependant, en réponse à cette question, Rowan traça son menton chauve avec ses doigts :


"Eh bien, la grande et la petite taille de mon fils sont une affaire insignifiante pour une certaine personne."


"Hé, c'est une putain de confrontation entre papas ? Est-ce que tous les pères les plus forts de chaque pays sont comme ça ?"


"--Et toi ? As-tu l'impression de rétrécir ?"


Al grogna sous le choc de la réponse de Rowan, qui était loin d'être un père modèle. Hésitant à répondre à ce murmure, Heinkel se tourna vers Cecilus.

En entendant cela, Cecilus, qui était sur le point de manger le troisième morceau de viande séchée, a ri et a dit : « Je vois.


"Si vous me demandez si je suis conscient ou non, cela ne fait aucun doute ! Peu importe que je rétrécisse ou que je m'agrandisse, je suis sur scène comme moi-même !"


"Je vois..."


"Tada ! C'est juste ! Ce que disaient le patron, M. Gustav, tout le monde sur l'île et tous les autres joueurs mineurs, est logique ! Je pensais que c'était une préfiguration !"


Cecilus frappa sur le bureau voisin et poussa une voix forte.

L'homme lui-même semblait comprendre quelque chose, mais Heinkel, qui retraçait simplement la conversation qu'il avait entendue, était confus. Tout ce que je peux comprendre, c'est que ni le père ni le fils ne prennent très au sérieux l'idée de rétrécir leur corps.


"Cependant, le sujet est terminé. Je pensais juste qu'il serait normal que je confronte une certaine personne. Après tout, la façon dont nous avons rompu était la façon dont nous avons rompu."


"Bonjour ? Je ne me souviens pas vraiment comment mon père et moi nous sommes séparés..."


Cecilus tourna la tête tandis que Rowan grommelait en lui caressant le menton.

Heinkel imaginait que le fils avait oublié les adieux de son père, mais compte tenu des échanges jusqu'à présent, cela ne semblait pas être une bonne chose.

Là...


"--Ce type là-bas est le salaud qui a été abattu en essayant d'assassiner Son Excellence."


Une voix aiguë l'interrompit et Heinkel et ses amis tournèrent leur attention vers lui.

Puis, le petit homme-chien barbu, qui dormait profondément jusqu'à présent, se réveilla sur le sol où il avait été roulé. Il se gratta les jambes et regarda Rowan avec un air mécontent sur le visage.


"J'étais tellement surpris que cette merde qui était censée être morte soit toujours en vie. Je ne pouvais pas non plus imaginer que Cecilus soit si idiot qu'il ferait une erreur."


"Oh, tu es réveillé, chien. Je suis heureux de voir que tu vas si bien."


"Tu es tellement idiot ! Tu es tellement idiot !"


Voyant l'homme-chien barbu élever la voix, Cecilus retroussa les lèvres et fit une grimace maussade.

À en juger par sa réaction, il semble que le chien barbu et Cecilus se connaissent. Cependant, Cecilus semble l'avoir oublié. --Non, à en juger par le déroulement de la conversation jusqu'à présent, il pourrait être exact de dire qu'il a oublié ce qui s'est passé avant de rétrécir.

C'est une histoire étrange, mais comme j'ai oublié ce qui s'est passé quand j'étais adulte, je suppose que mes conversations avec Rowan et les chiens barbus ne s'accordent pas bien.


"Au fait, qui est cette personne qu'on a mise au lit ? Mais elle va plutôt bien..."


"Oh, cet homme boule de poils là-bas est le Général Grooby. Il est l'un des "Neuf Généraux" de l'Empire et un collègue de Cecilus."


« Grooby est Grooby Gumlet ? »


Al ne peut s'empêcher d'élever la voix face à l'identité inattendue révélée, mais Heinkel ressent également la même surprise.

Après tout, en chemin, Rowan lui a seulement dit qu'il était un bienfaiteur important, mais il n'a reçu aucune autre information et a été transporté comme bagage.

Dans certains cas, il s'agissait de bagages qui pouvaient par inadvertance devenir un bouclier contre l'attaque du cadavre.


"Donc, même si l'un d'eux a rétréci, les deux Kazusho sont ici ensemble. Je voudrais dire qu'une lumière inattendue est apparue..."


"--? Je suis désolé."


« Kazusho-san n'a-t-il pas dit quelque chose de scandaleux tout à l'heure ? A-t-il comploté pour assassiner l'Empereur ?


Quand Al ramena le sujet au premier plan, l'attention se concentra à nouveau sur Rowan.

Pendant un instant, ma conscience fut attirée par le réveil de Groovy et son interaction avec Cecilus, mais il était vrai qu'il avait dit cela.

Voyant ce regard suspect, Rowan posa sa main sur son front et dit : « Ah !


"Il y a un malentendu à ce sujet. Je ne pense pas que cette personne ait prévu d'assassiner Son Excellence, le grand Empereur. Il essayait juste de convaincre son fils de le faire."


"...Ce n'est pas une excuse. Alors, votre père et votre fils ont-ils tenté d'assassiner l'Empereur ?"


Heinkel regarde le père et le fils aux cheveux bleus, abasourdi par l'excuse qui ne sert pas d'excuse.

Je n'ai rien entendu sur la mort de l'empereur, donc je suppose que c'était juste une tentative et que cela a été élucidé, mais malgré cela, c'était un terrible scandale.

Cependant, en réponse à la question de Heinkel, Groovy secoua la tête et dit : « Ce n'est pas vrai ».


"Cette merde a dit à Son Excellence que son sale père préparait quelque chose comme ça. Puis il a utilisé une foutue ruse pour se débarrasser de lui et de son sale père."


"Mais je ne peux pas te suivre, donc je suis toujours en vie, n'est-ce pas ?"


"Je ne sais même pas à ce sujet, foutu truc ! Hé, putain de Cecilus ! Quelle était ton intention en laissant vivre ton foutu père !?"


"Maintenant alors ? Même si vous dites que c'est quelque chose que j'ai fait, le genre de mots célèbres et de performances célèbres qui me viennent à l'esprit à ce moment-là seront différents entre moi hier, aujourd'hui et demain. Cependant, je ne peux pas imaginer que je " Ils ont fait quelque chose de mal. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait parce que c'était difficile ? "


Groovy se leva soudainement et s'approcha de Cecilus, mais le garçon de taille similaire agita la main sans remords, comme si la réponse se trouvait dans le haut de son dos disparu.

En fait, même si vous demandez à Cecilus, qui ne se souvient probablement pas de la raison, il vous dira quand même « asperger d'eau ». Plutôt que de s'accrocher à cette réponse inconnue...


« Cheveux bleus, pourquoi avez-vous comploté pour assassiner l'empereur ? Est-ce pour renverser le pays ?


"Hahaha, rousse, ne dis rien d'étrange. Le but est très simple. Si nous obtenons l'empereur, l'empire tout entier deviendra l'ennemi de mon fils."


"N'est-ce pas?"


"C'est le but. Une situation où les soldats de l'empire vous attaquent sans hésitation... Il n'y a pas de meilleur environnement que celui-ci pour perfectionner vos compétences à l'épée dans l'écart entre la vie et la mort !"


「――――」


Pan et Rowan lui ont tapoté le genou de bonne humeur, pensant que c'était une bonne idée.

Heinkel ne pouvait pas du tout comprendre le raisonnement qu'il disait et ne pouvait que regarder fixement. D'un autre côté, Cécile entendit cela et s'écria :


"Je vois, c'est tout ! Je ne me souviens de rien, mais je suis sûr que mon père me ferait faire quelque chose comme ça. Je ferai tout ce qu'il faut pour atteindre 'l'Épée du Ciel' !"


"Votre maîtrise de l'épée est réelle. ... Cependant, quand il s'agit de vous, vous avez heurté un plafond juste avant "l'Épée du Ciel". J'ai dû être un peu gentil avec vous et ne pas vous laisser sortir de votre coquille avec quelques Force brute."


"Hahaha, l'amour parental n'existe pas ! Si mon père avait encore ce genre d'émotion humaine, il n'aurait pas tué cinq ou six enfants avant la naissance de mon talentueux moi."


"Oh mon Dieu ! Il n'y a pas de place pour argumenter contre ça !"


Lorsque la grande question a été résolue, les rires étranges d'un parent et d'un enfant se moquant l'un de l'autre ont résonné.

Pendant que Groovy écoutait cela avec un froncement de sourcils et qu'Al écoutait avec sa main sur son cou, Heinkel se sentit étourdi comme si ses yeux tremblaient et se cogna l'épaule contre le mur.


C'était une relation parent-enfant dont je ne comprenais pas le sens.

Il est difficile de comprendre ce qui pourrait causer cela. Immédiatement, les faibles attentes que j'avais pour Rowan jusqu'à il y a juste un instant - la sympathie que j'avais pour quelqu'un qui était dans la même situation que moi, un père considéré comme le plus fort, se sont soudainement estompées et ont disparu.


Il a comploté pour assassiner l'empereur Volakia, a échoué dans son objectif après avoir été trahi par son propre fils et a été traité comme mort, ce qui lui a valu la pire réputation.

Heinkel ne comprenait pas pourquoi elle souriait si calmement.


Dans son pays d’origine, Heinkel se trouve dans une situation similaire. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me sentir essoufflé.

Être soupçonné d'être impliqué dans l'enlèvement d'un membre de la famille royale pour un crime dont il ne se souvient pas est insupportablement étouffant.


"--Nous avons pu comprendre que nous étions tous les deux des fourmis éveillées."


Al parla d'une voix calme, laissant Heinkel dans un état de vertige.

Il a probablement beaucoup de pensées en tête, comme la conversation entre parent et enfant juste avant, et la position de Groovy. Cependant, j’ai avalé ces sentiments en entier et je les ai mis sous silence.

C'est parce qu'Al décide ce qui doit avoir la priorité sur la question immédiate.


"Nous sommes tous des membres de la Capitale Impériale qui ont quelque chose à rechercher ou un but. Nous sommes peut-être talentueux et n'avons besoin de l'aide de personne, mais nous n'avons aucune raison de refuser de coopérer. Ai-je tort ?"


» demanda Al en regardant les visages dans la pièce.

En réponse à la question d'Al, Groovy croisa ses bras courts et bomba sa poitrine.


«Je viens de me réveiller et tout ce que je sais, c'est que la capitale impériale ressemble à de la merde et sent la saleté. Et je ne veux pas me retrouver seul avec un idiot de merde et un père de merde.--Monsieur, vous êtes si intelligent ... Je ne sais pas ce qu'il prévoit.


"Comme prévu, mon premier objectif est de traquer les morts sans ennemis ni alliés... Je suppose que vous partagez la même opinion que nous, n'est-ce pas ?"


"Ne t'inquiète pas pour ça, c'est juste la même chose."


Reniflant, Groovy est à peu près d'accord avec l'opinion d'Al. Après avoir reçu cette réponse, Al regarda Cecilus et dit :


"Je comprends que toi et ton père avez une relation parent-enfant particulière. Je ne sais pas pourquoi vous et votre père avez une relation si particulière, mais je ne sais pas pourquoi vous parvenez à vous entendre si bien et à rire." , mais c'est la même chose qui me fait grincer des dents quand tu parles de tes parents. Je ne veux pas approfondir cela. Je ne sais tout simplement pas. ,Au lieu de cela--"


"Ne vous inquiétez pas si vous ne choisissez pas vos mots avec autant d'anxiété, Al-san. Dans le combat avec l'archer plus tôt, il y a eu une scène où j'ai été sauvé par le jugement d'Al-san. Alors ! Quant à moi, j'ai décidé être différent d'Al-san pour le moment. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller ailleurs.


"Eh bien, c'est utile. Pendant que vous me sauvez, s'il vous plaît, arrêtez d'essayer de me tuer sur un coup de tête. Peu importe le nombre de vies que vous avez, ce n'est pas suffisant."


"Hahaha, peu importe le nombre de vies que tu as ! Belle blague !"


"Mais ce n'est pas une blague."


Al soupire tandis que Cecilus sourit joyeusement et lève le pouce.

Puis, il a finalement mis Heinkel et Rowan en vue,


"Papa, et toi ? Que devons-nous faire ?"


"Oups, Kabuto no Gojin ! Comparée à mon fils et à la boule de poils Gojin, la façon dont tu invites certaines personnes est si lourde et si lourde... Je suis sûr que ça te fera mal."


"En ce moment, mon impression de toi est plutôt mauvaise."


Haussant les épaules, Al fit simplement part de ses impressions à Rowan, puis tourna la tête vers Heinkel.


"Cette guerre totale aurait peut-être suffi, mais si vous aidez la princesse ici, vous pourrez vous rattraper. Vos souhaits ne se réaliseront pas sans la princesse. C'est vrai, M. Heinkel."


"Je suis……"


Heinkel serra les dents du fond et baissa les yeux quand Al lui dit cela.

Comme le dit Al, Heinkel rejoint le camp de Priscilla parce qu'il veut quelque chose, et c'est la récompense qu'elle recevra si elle parvient à se qualifier pour l'élection royale.

En fait, il n'y a aucune attente quant à la propre contribution ou capacité de Heinkel. Ce que Heinkel devrait faire, c'est servir de frein à Reinhard, qui est attaché aux autres candidats.

Si vous y réfléchissez de cette façon, peu importe à quel point Heinkel a contribué à Priscilla ici, c'est simplement qu'il a obtenu des résultats différents de son rôle d'origine.

en outre--,


「――――」


Un jour, Heinkel s'agenouilla sur le champ de bataille et abandonna le combat.

Mon cœur s'est brisé lorsque j'ai été témoin d'une scène qui semblait hors de ce monde, comme si le ciel et la terre avaient été bouleversés. --Heinkel était sur le point d'abandonner.

Il a donc quitté le champ de bataille, noyé dans l'alcool alors qu'il était traîné par Rowan, et a tout mis sous silence.

Cependant, je pense.


"...Luanna"


Même si c'était une chose honteuse, on m'a dit que j'avais une chance de me faire pardonner et mes regrets ont fait surface dans mon cœur.

Si Priscilla n'avait pas vu la scène où je me suis enfuie ou comment j'ai abandonné, si je pouvais me racheter, j'aurais quand même envie de fermer les yeux sur la peur qui m'a traversé la gorge et de tendre la main.


"--Mais que pouvons-nous faire ? Il n'y a que cinq personnes au total. Êtes-vous en train de dire que ces cinq personnes peuvent sauver l'empire, qui peut ou non être détruit ?"


"C'est une opinion inattendue et surprenante. Il est vrai que si vous regardez uniquement le nombre d'animaux, cela pourrait ne ressembler qu'à cinq personnes, mais le pouvoir caché est loin d'être la force d'une centaine de personnes seules, donc c'est un million et quatre." gens, en d’autres termes, lutter.


"Tais-toi, bon sang."


Tout en combattant le conflit en lui-même, Heinkel s'est interrogé sur les chances de succès et les perspectives d'avenir.

Comme on s'y attendait du général Groovy, les plaisanteries inutiles de Cecilus sont bloquées de ses propres mains. Tout en bloquant Al, Groovy a dit : « Cependant, » il a également regardé Al.


"C'est exactement ce que l'homme d'âge moyen a dit. Peu importe le nombre d'idiots comme moi ici, ce ne sera pas facile de tuer tous les gens merdiques devant nous."


"Au fait, je pense qu'il vaut mieux ne pas faire ça. La raison est l'intuition d'un acteur vedette !"


"Fermez-la!"


Mis à part le fait qu'ils commencent tous les deux à se disputer parce qu'ils ne peuvent plus se taire, les doutes de Heinkel restent entiers.

Honnêtement, les intentions de Heinkel étaient déjà, dans une certaine mesure, décidées. Je ne peux pas abandonner si je n’y suis pas obligé. Je veux juste une raison.

Heinkel veut la raison, alors Al clique sur les ferrures métalliques de son casque avec ses doigts.


"Comme l'a dit M. Heinkel, l'idée que nous cinq renversions la situation est certainement trop élevée. Donc, ce que nous devons faire n'est pas de sauver l'empire, mais de trouver un moyen de faire la différence."


« Est-ce que la route est bonne ?


" Demanda Rowan, léchant le saké dans la gourde et s'essuyant la bouche avec sa manche. " Ah, " Al hocha la tête.

Il tourna la tête et regarda par la fenêtre fermée – la Cité Impériale qui s’était transformée en une cité-cadavre au-delà.

et--,


"C'est le travail d'un héros que de sauver l'empire. Nous allons faire un premier pas vers cette fin. Nous allons faire autant de choses que nous pouvons, au hasard. On ne sait jamais ce qui va aider."


Heinkel cligna des yeux aux paroles d'Al, ce qui lui fit ressentir quelque chose de certain.

C'est comme si quelqu'un qui réussit cela n'avait aucune idée de ce qu'il dit, mais bien sûr, Heinkel n'en a aucune idée, et Rowan et Groovy sont probablement pareils.

Cependant, la présence des yeux de Togai étincelait à ce mot :


"--En d'autres termes, c'est une préfiguration !!"


Le jeune « Blue Lightning » a déclaré cela de bonne humeur et a salué la politique d'Al.

Compte tenu des relations de pouvoir dans cet endroit, il n'a pas fallu longtemps pour que cela devienne le consensus des cinq personnes réunies ici.



suivant