Roan Segmunt



--Rouan Segmund est un « chanteur vedette ».


Il s'agit de « chant d'étoiles » dans son sens originel, ce qui est différent du fait que Vincent Volakia fut le premier à utiliser l'un d'entre eux, Ubiluk, comme position importante dans l'empire Volakia.

Un « Hoshiyomi » est quelqu'un à qui on a confié une mission divine qui devrait être la priorité avant tout dans sa vie, et qui sacrifie tout pour accomplir cette mission suprême.


On suppose que la raison pour laquelle Vincent a osé donner à Ubiluk le titre « Hoshiyomi » était dans l'intention d'attacher une signification au titre, et que l'existence même de « Hoshiyomi » deviendrait finalement un simple Cependant, les véritables intentions de l'Empereur Sage peuvent être ignorées pour le moment.

Ce qui est important, c'est que Rowan Segmund fait également partie de ceux à qui un destin divin a été confié.


Cela devient un « chant des étoiles » et exerce une forte contrainte sur ceux à qui la destinée du ciel a été confiée.

Cela donne à un simple prostitué le pouvoir d'entrer et de sortir du château pour donner son avis à l'empereur, lui fait oublier son amour pour la fille pour laquelle une mère faible a risqué sa vie et la fait facilement abandonner. le but pour lequel elle a consacré sa vie, avait le pouvoir d'intervenir dans la vie des gens.

De nombreux personnages de Hoshiyomi voient leur vie bouleversée par le destin divin et sont contraints de changer leur mode de vie. Et je ne pense pas non plus que ce soit une tragédie.


En fait, je me sentais encore plus heureux parce qu’on m’avait donné une ambition que je devais réaliser même si cela impliquait de passer toute ma vie, et je croyais que réaliser cette ambition était le sens de ma naissance.

Aussi anormal ou pitoyable que cela puisse paraître à votre entourage, c’est vrai.


Cependant, lorsqu'il s'agit de telles tragédies qui sont courantes parmi les « Hoshiyomi », la position de Rowan était une exception par rapport aux autres « Hoshiyomi ».

Après tout, le destin donné à Rowan Segmund était d'atteindre « l'Épée du Ciel ».


――C'était une ambition que Rowan lui-même avait nourrie avant même qu'on lui confie son destin.



                △▼△▼△▼△



"Combien d'années ai-je passé à porter de l'acier, à essayer de maîtriser les voies d'un épéiste ?"


Rowan, dont la tête se balançait d'un côté à l'autre et dont le visage était devenu rouge à cause de l'alcool, chantait de bonne humeur.

Je n'ai pas de ton particulier, mais je suis de bonne humeur et je ne peux m'empêcher de chanter. Leurs pieds décalés se balançaient joliment, presque comme un pas de danse.


Il y a quelque temps, avant même le début de l'agitation autour du « Prince héritier aux cheveux noirs », une odeur de sang à la fois nostalgique et parfumée flottait dans tout l'Empire.

C'était un signe de guerre, et comme le règne de Vincent était si calme, j'avais le sentiment que la réaction serait un bouleversement majeur.

Cette prémonition s'est réalisée et l'Empire est désormais confronté à une période de désastre où même la frontière entre les vivants et les morts est floue.


"Ah, mon Dieu, je vis dans un monde qui correspond à mes goûts."


Plus le monde s’éloigne de la paix et plus le monde devient turbulent, plus la voie de l’acier s’affine.

Je ne dis pas qu'il faut travailler dur, il faut juste avoir un ennemi qui vaut la peine d'être tué. Cependant, en général, il est difficile pour les gens de devenir spectaculairement forts en temps de paix.

Je ne sais pas où finira l'âme, mais il semble qu'elle soit prête avant de s'installer dans le vaisseau de chair.


Ceux qui sont nés dans des temps de turbulences ont le talent nécessaire pour vivre dans des temps de turbulences.

C’est donc un pari de savoir si quelqu’un né en dehors de ces temps turbulents aura la même âme. Rowan a également échoué à plusieurs reprises, et ce n'est qu'après avoir donné naissance à huit de ses propres enfants qu'elle a reçu Cecilus.

Cecilus fut le seul à rire en voyant la lame blanche dans la baignoire et à penser que c'était quelque chose qu'il aimerait pour le reste de sa vie.


"Si Cecilus a atteint son apogée, "l'Épée Céleste" est encore loin. Ah, ah, tellement, tellement... Je suis né à la mauvaise époque."


Plaçant sa paume rugueuse sur son front, Rowan laissa échapper le chagrin qu'il avait ressenti tant de fois.

Plus le monde est en ébullition, plus la paix se perd, plus les temps cherchent à submerger les forts. Si le chemin vers « l’Épée Céleste » est si long et si difficile, combien aurait-il été meilleur il y a 400 ans, lorsque tous les êtres vivants craignaient la « Sorcière » ?

S'il était né à cette époque, il n'y aurait eu aucune crainte que son chemin vers « l'Épée du Ciel » soit interrompu.

Sans oublier que Rowan est Cecilus...


"--Hé, tu prévois sérieusement de faire ça ?"


"Non?"


Une voix l'appela alors qu'il marchait derrière lui, et Rowan se retourna avec méfiance.

L'homme avec ses pieds appuyés contre les pavés et son grand épéiste aux cheveux roux qui semblait me regarder d'en haut était une personne nommée Heinkel.

L'homme, qui était censé avoir été ivre avec Rowan il y a quelque temps, avait l'air complètement sobre contrairement à moi. C'est étrange de le voir dans un tel état, même s'il devrait être en meilleur état que lorsque je l'ai récupéré pour la première fois sur le terrain, il a l'air encore plus hagard.


"Je suis désolé pour la mauvaise économie. Espèce de rouquin, tu ne bois pas. La ville est brisée ici et là, mais heureusement, les morts sont venus sans nourriture ni alcool."


"Heureusement..."


"Oh, je suis désolé de t'avoir offensé."


Lorsque Rowan brandit une gourde contenant du saké, Heinkel serra les dents et raidit les joues.

Cette réaction était un signe de rejet, et Rowan n'avait d'autre choix que de laisser l'alcool couler dans sa gorge.

Comme je l'avais dit à Heinkel, les magasins et les maisons en vue n'étaient pas populaires et les cadavres erraient partout à la recherche des vivants, mais leur but était le sang, pas la nourriture ou l'alcool.

En d’autres termes, c’est un esprit libre qui vous permet d’assouvir votre faim et votre ivresse autant que vous le souhaitez.


"Je suis désolé que tu ne l'aimes pas. Si tu le laisses tranquille et qu'il va pourrir, alors il serait plus logique que certaines personnes l'aient."


"Je m'en fiche de la nourriture ou de l'alcool ! Je m'en fiche de votre... Je n'ai pas de grands espoirs pour l'éthique de vos parents et de vos enfants. Au lieu de cela, répondez-moi, allez-vous sérieusement faire ça ? "


「――――」


Heinkel éleva la voix et, à ces mots, Rowan ferma un œil et se tut.

L'épéiste aux cheveux roux semblait impatient et ne pouvait même pas attendre quelques secondes. J'ai essayé de deviner quel était son problème, mais je n'arrivais pas à trouver la réponse.


Rowan est particulièrement mauvais pour deviner les pensées et les sentiments des autres.

Le même défaut semble avoir été hérité par Cecilus, mais il surmonte le problème de force sous un angle différent. Rowan ne peut pas faire de même.

dans tous les cas--,


"Ce qui inquiète le roux, c'est le fait qu'il va suivre le plan de Kabuto no Gojin ?"


"C'est vrai. Je suis revenu comme c'est arrivé, mais comme l'a dit Aldebaran, c'est une opportunité de me rattraper. Je ne peux pas rater ça."


Heinkel hoche la tête et pointe du doigt l'autre côté de la rue, non, même plus loin, vers les murs solides qui ne permettent à personne de jeter un coup d'œil depuis l'intérieur de la capitale impériale.

Il s'agissait d'un mur d'enceinte en forme d'étoile qui servait à protéger les citoyens des forces rebelles lors de la bataille décisive de la capitale impériale, et...


"C'est l'un des cinq sommets que nous devons franchir."


Heinkel parle de l'objectif de la mission d'une voix lourde et tendue.

L'homme au casque de fer, celui appelé Al, nous a parlé du « chemin » que nous devions suivre -- c'était une préfiguration pour le « héros » qui suivrait Rowan et ses amis dans la capitale impériale.


Actuellement, il n'y a que deux personnes vivantes dans cette rue, Rowan et Heinkel, et heureusement il n'y a aucun mort. Cecilus, Groovy et Al agissent séparément.

Ils s’efforcent tous de percer des trous dans les murs solides qui protègent la cité impériale.

La méthode par laquelle Rowan, Heinkel et Groovy sont entrés dans la capitale impériale était une méthode très radicale, il serait donc difficile pour d'autres de l'imiter. Dans ce cas, il était logique de suggérer la création d’un chemin.


Ils ont donc fait leurs adieux à leur fils bruyant et se sont lancés dans un voyage insouciant pour les deux personnes d'âge moyen. Ce à quoi il ne fallait pas s'attendre, c'était la passion de Heinkel devant lui. Rowan se gratte la joue, se demandant ce qui ne va pas.

Heinkel claqua la langue, ignorant les sentiments de Rowan, et dit :


"Pour être honnête, je ne comprends pas ce que votre fils voulait dire par préfiguration, mais..."


"Eh bien, je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il dit ou de ce qu'il dit. En tout cas, je suis sûr qu'il ne fait aucun doute que si ce mur du château reste en vie, ce qui se passera ensuite continuera."


"Si tu sais ça...!"


"--Pourquoi une certaine personne choisit-elle non dès qu'elle monte à bord ?"


Heinkel montra les dents et essaya de crier, mais Rowan haussa les épaules, interrompant ses paroles.

Son visage au nez blanc est un chef-d'œuvre, et j'aimerais dire que le saké est délicieux avec, mais il n'est pas non plus bon d'aller trop loin dans le saké. De plus, ce serait compliqué d'acheter de l'alcool ici et là, et rien ne garantit que l'homme en face de moi ne dégainera pas négligemment son épée.


"Non, le roux ne peut pas tirer son épée contre un certain adversaire."


"--"


"Ah, ah, il n'y a pas lieu d'avoir honte. À tout le moins, je ne pense pas que ce soit courageux pour quelqu'un de me retirer une épée... Je ne pense pas que ce soit effrayant ou effrayant, cependant."


Il se tape du doigt la tempe, désignant un défaut qui n'a rien à voir avec l'ivresse.

Rowan regarda vers le mur du château tandis qu'Heinkel écarquillait les yeux en entendant cela.


"La raison pour laquelle quelqu'un ne peut pas adhérer à l'histoire de Kabuto no Gojin est assez simple... Le but de Kabuto no Gojin n'est-il pas de reprendre la capitale impériale d'entre les morts ? Ce n'est pas ce qu'il souhaite particulièrement."


Il n’y a donc aucune raison de coopérer au projet de pénétrer dans les défenses de la capitale impériale.

C'était le sentiment honnête de Rowan, mais Heinkel avait toujours un regard vide dans les yeux. Rowan pencha la tête, pensant lui avoir donné une réponse claire.


« Donc, en d’autres termes, vous êtes du côté des cadavres ?


"Pourquoi en serait-il ainsi ? Eh bien, c'est une autre histoire. Dans un certain pays, les cadavres se déchaînent et le pays est en ruines. Juste parce qu'une telle situation est commode, vous ne pouvez pas vous ranger du côté des cadavres."


"...Non, je n'ai aucune idée de ce que tu penses. Pour commencer."


"Ouais?"


"Même si tu n'en as pas envie, ton fils... 'Blue Lightning' l'est. Vas-tu ignorer ça ?"


Heinkel met sa main sur sa bouche, essayant de mâcher les informations qui lui sont imposées. L’histoire qu’il a ensuite inventée était cependant complètement déplacée pour Rowan.

Il est vrai que Cecilus est enthousiasmé par le projet d'Al.


"Une certaine personne est une certaine personne, un fils est un fils, c'est tout ce qu'il y a à savoir. En plus."


"en outre?"


"Le Cecilus actuel, le sommet de l'Épée Céleste est probablement loin. Lorsqu'il rétrécit, son bras d'épée devient terne. Avec cela, il ne pourra pas tenir la promesse qu'il a faite lorsqu'il a abattu quelqu'un."


「――――」


Se tapotant légèrement la poitrine, Rowan se souvint de la blessure de l'épée qui y était gravée.

Le cas de la « tentative d'assassinat de l'Empereur » dont Groovy avait parlé avec amertume. La position de Rowan est celle de celui qui a tenté de convaincre Cecilus de le faire, cela pourrait donc être considéré comme une incitation à l'assassinat. Quoi qu’il en soit, l’incident qui s’est soldé par un échec et l’épée qui lui a été lancée en guise de punition la hante toujours dans la chaleur torride de ce moment.

Après avoir réfléchi jusque-là, Rowan tourna soudainement la tête.


"Cependant, j'ai peur que l'histoire du roux à propos d'un certain homme et de son fils ait vraiment retenu mon attention. Quand j'y ai réfléchi, la réaction du roux a été la plus forte. --Est-ce qu'il se passe quelque chose ?"


La réaction de Heinkel au fait que Cecilus rétréci était Cecilus et que Rowan était le père du grand et du petit Cecils, fut lourde et ennuyeuse.

Lorsque Rowan lui a demandé ce qu’il voulait vraiment dire, il a reçu une réponse inattendue.

c'est--,


"...Je m'appelle Heinkel Astrea."


"Astréa... Astrée, Astrée, Astrée... Oh, oh, oh !"


Rowan fut surpris lorsque Heinkel annonça son nom de toutes ses forces.

Au début, ce n'est que lorsque j'ai mis le son que j'entendais sur ma langue et que j'y ai réfléchi plusieurs fois que ma conviction m'a frappé. Cependant, dès que cela me devient clair, mon sang bouillonne à l’idée de cette signification.


« Cela veut dire que vous êtes rousse ! Êtes-vous issu d'une famille de « saints de l'épée » ?


La famille Astrea du royaume de Lugunica est le titre le plus fort du royaume parent dragon de Lugunica, et la rumeur dit même qu'elle est la plus forte non seulement du royaume, mais des quatre grandes puissances.

En particulier, j'ai entendu dire que Reinhard van Astrea, l'actuel « Maître des Épées », est dans une classe à part, même parmi toutes les générations de la famille Astrea.


"Je n'arrivais pas à y croire ! Le roux ! N'est-il pas l'actuel "Sword Saint" qui a menti sur son nom de Heinkel ? Cela signifie que c'est un parent... non, c'est son fils ! Son fils est Reinhardt ! Le Le père de "Sword Saint" ! Ça y est ! Wow, ça m'a pris par surprise ! Quelle connexion bizarre !"


J'ai entendu dire que Reinhardt a le même âge que Cecilus – le même âge que Cecilus original.

Dans ce cas, Heinkel, qui avait le même âge que Rowan, pouvait à peu près deviner la relation entre lui et Reinhardt. En même temps, je peux comprendre l’expression amère de Heinkel.


Rowan et Heinkel sont les pères de « Blue Lightning » et de « Sword Saint ».


"Au lieu de cela, n'est-il pas vrai que vous êtes le descendant de la famille qui a conduit à l'Épée Céleste ?"


« ……ah ?


"Le premier "Sword Saint", la réputation de Reid Astrea est la même que je me souviens et que j'entends ! Dans ce cas, en tant que camarade épéiste, je n'ai aucun respect pour la personne qui devrait viser à atteindre le sommet. "


Le titre de « Sword Saint » est la preuve de la particularité de la famille Astrea, et on dit qu'il est le premier à atteindre le concept de « Heavenly Sword », le summum de tous les épéistes et une figure transcendante.

Dès que j’y ai pensé, j’ai eu l’impression que mon comportement passé envers Heinkel était irrespectueux et j’ai voulu m’excuser. Quelle imitation irrespectueuse d'un descendant de quelqu'un qui a obtenu « l'Épée Céleste ».


"Je suis désolé, rousse. Je m'excuse pour mon impolitesse. Je n'avais aucune idée que la relation entre Reid et Astrea, qui a conduit à "l'Épée du Ciel", était tombée si bas."


「――――」


"La rousse?"


Heinkel ne répondit pas à Rowan, qui s'inclina profondément avec sa main sur l'épée à sa taille.

Quand je le regardai avec méfiance, Heinkel se couvrit le visage de ses paumes et secoua la tête. Puis il laissa échapper un long souffle venteux,


"...Je comprends. Je comprends déjà. Toi et moi sommes fondamentalement différents l'un de l'autre."


"Je suis désolé pour ce qui s'est passé, mais je ne me suis pas trop découragé. Une certaine personne est une certaine personne, un fils est un fils et une rousse est une rousse. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas couper assez profondément." pour couper l'acier.


"--C'est grâce à toi que je ne suis pas mort là-bas. Je t'en suis reconnaissant."


Heinkel tourna le dos à Rowan, refusant toute autre interaction.

Pendant un moment, j'ai ressenti le besoin de couper le dos de cet homme obéissant, mais Heinkel n'était pas prêt à lâcher son arme si sa vie était en danger, alors je me suis abstenu de le tuer inutilement.

Tuer sans rien gagner ne fera que brouiller l’acier.


Heinkel se dirigera probablement directement vers le sommet où il a été chargé de travailler sur le sabotage.

Je ne sais pas s'il comptait sur moi pour ne pas pouvoir bouger s'il était là, mais si c'est pour ça qu'il comptait sur Rowan, je suis désolé.

Cependant, Rowan a son propre objectif et sa relation avec Heinkel n'a aucune priorité.

Alors, même si je suis triste de me séparer de mes amis buveurs, j'aimerais leur dire au revoir pour le moment...


« Que veux-tu faire, laisser ton fils tranquille ?


Juste avant de m'enfuir, j'ai entendu la voix de Heinkel, il me tournait le dos et j'ai souri amèrement.

Il en va de même pour son visage et ses yeux, qui trahissent l'impression d'une dame avec une pointe de féminité. Quoi qu'il en soit, Rowan n'a pas hésité à poser cette question et a tapoté la blessure de l'épée sur sa poitrine :


"Bien sûr, pour le souhait de longue date d'une certaine personne. Je suis comme toi, la rousse."


Si vous parlez de laisser votre fils seul, cette partie serait la même.

Sans aucun intérêt à entendre la réaction de Heinkel à cela, Rowan se dirigea vers son objectif et courut d'un pas vif à travers la capitale impériale où il n'y avait aucun être vivant.



                △▼△▼△▼△



――Maintenant, Rowan Segmund est « Star Song ».


Je jure sur son honneur que Rowan avait une personnalité, un espoir et une vie avant de devenir un « Hoshiyomi » et avant de devenir obsédé par l'accomplissement du destin qui lui avait été confié.

Bien sûr, comme la plupart des « Hoshiyomi », Rowan a reçu un mandat divin, et une fois devenu l’un des « Hoshiyomi », il a été contraint de vivre un mode de vie différent. Cependant, le changement chez Rowan n’était pas perceptible pour son entourage.


En effet, avant même de recevoir le Mandat du Ciel, le désir sincère de Rowan Segmund était d'atteindre « l'Épée Céleste », et il a travaillé dur pour faire tout ce qu'il pouvait pour atteindre cet objectif.


Tout comme Rowan, il y a des gens forts qui ont essayé de maîtriser leurs compétences, des monstres terrifiants qui ont attaqué le village, des gens du village qui étaient sur le point d'être détruits par des monstres, des voyous qui ont opprimé les autres et des saints qui ont fait du bien aux autres. j'en ai coupé chaque centimètre pour m'aider à forger de l'acier, mais je n'ai pas obtenu beaucoup de résultats.


Il a appris dans diverses écoles, maîtrisé les techniques, puis a tué les dirigeants des écoles et a essayé d'intégrer les nombreuses techniques qu'il avait absorbées en lui-même, mais il s'est rendu compte que cela ne ferait que bouleverser l'équilibre de ses propres techniques, alors il les a abandonnées. .

Littéralement, il a emprunté le chemin du sang, mais il n'a toujours pas pu atteindre «l'Épée Céleste», et il l'aspirait du fond de son cœur, et a même envisagé de se suicider.


C'est à cette époque que Rowan reçut une mission divine et devint un « Hoshiyomi ».


Rowan était destiné à atteindre « l'Épée Céleste », quoi qu'il fasse, et au lieu d'atteindre « l'Épée Céleste » lui-même, il était occupé à faire des essais et des erreurs afin de créer un être capable d'atteindre « l'Épée Céleste ». Épée Céleste'' Ta.


Cependant, je ne connais pas la bonne réponse. Fondamentalement, la méthode de Rowan est toujours la même.

Pour l’instant, je n’ai pas d’autre choix que d’essayer de faire ce que je peux. J'ai rapidement abandonné le chemin de la découverte, de l'entretien et de la réalisation des talents.

Vous pouvez le faire mieux si vous le faites vous-même. Si vous ne pouvez pas faire mieux que vous-même, « l'Épée du Ciel » n'est qu'un rêve, il vaut donc mieux jeter cet espoir éphémère.


Pendant que je faisais ça, j'ai remarqué quelque chose.

Il doit y avoir une signification derrière le fait que j’étais celui qui devrait atteindre « l’Épée du Ciel ».

En pensant à cela, j'ai encore une fois essayé de viser « l'Épée Céleste » moi-même, mais j'ai réalisé que peu importe mes efforts, je ne pouvais pas l'atteindre, et après avoir aveuglément abattu les gens, je l'ai laissé partir.

ce n'est pas. Pas Rowan lui-même. ――Ce serait bien si les graines de Rowan l'atteignaient.


Ainsi, grâce aux efforts inlassables de Rowan Segmund, un vaisseau appelé Cecilus Segmund est né, qui a conduit à « l'Épée Céleste », et Rowan a rempli son rôle.


Lorsqu'elle vit son enfant tremper dans le bain de naissance et rire aux éclats à la vue de la lame blanche pressée contre son cou, Rowan fut libérée du très, long lien qui l'avait maintenue dans un état de trouble.


Lorsque « Hoshiyomi » voit l'accomplissement de son destin, elle est libérée du rôle qui lui est assigné.

Après cela, l'esprit est dominé par des valeurs qui, jusqu'à récemment, sans aucune raison, même les croyances et les croyances étaient déformées et suivies sans aucune hésitation, mais les valeurs deviennent complètement incompréhensibles.


Naturellement, la même chose est arrivée à Rowan.

Afin d’accomplir mon destin, j’ai désespérément essayé de créer un enfant avec le talent pour devenir l’Épée Céleste, et au moment où j’ai vu l’enfant naître grâce à mes efforts et pensé l’avoir accompli, j’ai cessé de m’en soucier.


En conséquence, ce qui restait derrière lui était un fils qui était reconnu comme ayant le potentiel d'atteindre « l'Épée Céleste », et lui-même, qui avait perdu de vue son propre objectif d'atteindre « l'Épée Céleste » et avait dépensé ses premières années à aider les autres.

Face à ce fait insupportable, Rowan était maintenant sur le point de prendre la décision de se suicider, ce qu'il n'avait jamais pu faire auparavant.

Mais...


"ah"


Lorsque le fils à qui on avait promis dès sa naissance qu'il se moquerait de la lame blanche qui menaçait sa vie et qu'il suivrait le chemin qui mènerait à « l'Épée du Ciel » saisit le doigt de Rowan désespéré, cette pensée disparut sans un mot. tracer.

L'impact qu'une vie aussi faible a eu sur Rowan était incommensurable, même pour lui, qui avait tué d'innombrables vies et baigné dans suffisamment de sang pour former un lac.


J'ai réalisé que.

Actuellement, c’est un être faible qui ne peut même pas tenir une seule paire de baguettes, mais il finira par acquérir la puissance de l’épée appropriée pour atteindre « l’Épée Céleste ». Si tel est le cas, quelle est la raison pour laquelle on décide que son avenir sera dépassé et en déclin ?

Si un bébé peut atteindre « l'Épée du Ciel », il reste également un chemin à parcourir pour un vieil épéiste.


Par conséquent, Rowan a une fois de plus juré d’oublier le chagrin de bloquer son chemin et d’aller de l’avant avec ses rêves.

Rowan Segmunt a reçu un mandat divin, a accompli sa destinée divine, a donné naissance à un enfant qui allait devenir une « épée céleste » et a été libéré de son rôle de « chanteur vedette ».


――Même maintenant, il n'abandonne pas le chemin qui le mènera à « l'Épée du Ciel » et continue d'avancer.



                △▼△▼△▼△



Se séparant de Heinkel, Rowan se dirige vers le côté nord de la capitale impériale, montant la garde.

Au bout du chemin se trouve le Crystal Palace, le bâtiment le plus important de la capitale impériale, et il ne fait aucun doute qu'il est actuellement le socle des cadavres.

Peut-être que le meneur qui avait ramené les morts avec lesquels Groovy et Al avaient des problèmes était également dans le château, mais ce n'était pas une raison pour arrêter Rowan.


Permettez-moi de préciser que je ne vise pas à ce que le Crystal Palace règle la situation en faisant irruption dans le château et en décapitant le chef ennemi avant tout le monde.

Rien de ce qu'il disait à Heinkel n'était un mensonge, et Rowan ne se souciait pas de savoir si l'empire était sauvé ou non. Je crois comprendre que plus la confusion et le désastre sont grands, mieux c'est.


Il y a une raison pour laquelle Rowan est si déterminé à se précipiter au Crystal Palace.

La raison en était bien sûr son propre fils, Cecilus Segmund. Cependant, même si Cecilus en est la raison, il ne s’agit pas d’une histoire d’amour ou d’affection entre un parent et un enfant.


"Ce gamin rapide, il n'y avait aucune chance que tu lâches l'Épée des Rêves et l'Épée Maléfique."


Alors que Rowan serre les dents, il imagine deux épées cachées avec un pouvoir énorme : il existe de nombreuses épées magiques et épées sacrées dans ce monde, mais il n'y a que dix épées vraiment puissantes.

Deux d'entre elles étaient les épées préférées de Cecilus, la « Dream Sword » Masayume et la « Evil Sword » Murasame, qu'il avait abandonnée après avoir rétréci.


Même si je fais une erreur, je ne veux pas perdre ces deux épées.

Afin d'atteindre « l'Épée Céleste », il va sans dire que la personne en question doit être habile dans le maniement de l'épée et de l'épée, mais l'acier nécessaire pour prouver au monde son authenticité est également essentiel.

Masayume et Murasame forment la paire de mouvements parfaite.


"Je ne sais pas quand tout reviendra à la normale, mais je ne pense pas que j'aurai fière allure sans épée."


Lorsque Cecilus rétréci revient à sa taille d'origine, il n'y a pas d'histoire sans son épée.

Ou peut-être que Cecilus atteindra « l'Épée Céleste » pendant ce moment de grand désastre. Lorsque cela se produit, il serait scandaleux que Cecilus n'ait pas d'épée.


--Même s'il parvenait à atteindre « l'Épée Céleste », même s'il tuait Cecilus sans une épée parfaite, cela ne prouverait pas que Rowan avait atteint « l'Épée Céleste ».


Pour le prouver, Cecilus doit récupérer son épée.


"Ce salaud est un salaud paresseux qui a rétréci et oublié la promesse qu'il avait faite à son père."


Une promesse autrefois faite entre Rowan et Cecilus.

Lorsque Rowan a essayé de transformer rapidement tout l'empire en ennemi afin d'amener Cecilus à atteindre l'épée céleste, Cecilus a refusé, disant qu'il ressemblait à un "méchant bâclé". Il a suivi Vincent et a essayé d'abattre Rowan.

A cette époque, Rowan a promis à Cecilus de le laisser rater.


Finalement, lorsque Cecilus atteindra « l'Épée du Ciel », Rowan sera certainement là pour l'abattre.


Cecilus a accepté et a laissé tomber Rowan grièvement blessé dans la rivière pour s'échapper. Bien qu'il ait failli mourir, Rowan a survécu, perfectionnant ses compétences et attendant le bon moment.

Et c’est sur le point d’arriver.


"Si l'emplacement n'a pas changé..."


Bien que Cecilus occupait le poste de « Ichi », il dépensait la majeure partie de son salaire en épées.

Pour cette raison, il ne possédait pas de manoir digne d'un général, mais construisit une cabane dans les champs au nord du Crystal Palace et y vécut. Si cela n’a pas changé, il y a de fortes chances que « Dream Sword » et « Evil Sword » soient stockées dans cette cabane.

Afin de le récupérer et de le livrer à Cecilus, Rowan s'enfonce au plus profond du Crystal Palace...


"--"


Juste au moment où il était sur le point de se faufiler devant les yeux du cadavre, de traverser le Crystal Palace et de se diriger vers le pied du mur d'arrêt d'eau détruit, Rowan sentit soudain une présence soudaine et s'envola largement sur le côté.

Et c'était la bonne réponse.


--Un impact énorme s'est écrasé directement au-dessus, et la force destructrice féroce a provoqué l'effondrement de la rue principale en cercle.


Le mur entourant le Crystal Palace face à la rue s'est déformé et s'est effondré, et la fumée qui s'est propagée comme une explosion a rempli son champ de vision, et Rowan a claqué sa langue alors qu'il rengainait son épée.

Si vous coupez le panache à la manière de Kumokiri, qui envoie une entaille au loin, vous pouvez voir la source de l'impact de l'autre côté.


C'était une femme grande et mince.

Une femme aux longs cheveux blancs et à la silhouette élégante vêtue d’une robe bleue. Bien qu'elle ignore complètement la beauté et la laideur, elle possède un physique souple qui est considéré comme beau selon les valeurs de Rowan.

Ses longs yeux bleus avaient une couleur de tristesse, ce qui rendait Rowan méfiant.


Contrairement aux cadavres, ils n’ont pas les yeux noirs aux yeux dorés. Sa peau blanche est traversée par du sang, et la femme qui me regarde est probablement celle d’une personne vivante.

Cependant, c'est le château des morts, la capitale des morts, et leur comportement est censé être l'ennemi des vivants.


"Toi-"


"--Iris"


"...Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelles soudainement par ton nom."


Tenant toujours son épée à la taille, Rowan humidifia ses lèvres avec sa langue et plissa les yeux.

C'est une femme, mais ce n'est pas une raison pour la mépriser. Surtout, l’ambiance qu’il arborait était celle d’un homme incroyablement fort. Il ne semble pas qu'elle exerce ce pouvoir de manière positive, mais c'est une chose mineure pour Rowan.

La femme, qui s'appelait Iris, avait l'air extrêmement préoccupée par cette affaire insignifiante, ses oreilles de renard enfouies dans ses cheveux blancs tremblantes.


"Tu ne rentres pas à la maison. Il n'est pas nécessaire que quiconque meure tant que je peux les voir."


"C'est vrai, je suis désolé."


Rowan ferme un œil devant Iris, la femme qui l'appelle sincèrement, et saisit à nouveau son épée.

Quelles que soient les intentions de l’autre personne, si cela bloque notre chemin, nous ne pouvons rien y faire. Surtout, il était impossible pour un seul épéiste de battre en retraite devant une personne aussi forte.

Autrement dit--


"--La route vers 'l'Épée du Ciel' est encore raide. Je vais vous abattre et vous laisser avancer."


suivant