Warau No Gai
--Cecilus Segmund est un « chanteur vedette ».
Ceci est différent de la première utilisation par Vincent Volakia de l'un d'eux, Ubiluk, comme position dans l'Empire Volakia, et est différent du sens original du « chant des étoiles » - recevoir une mission divine et accomplir sa mission suprême. fait référence à un être qui renverse toutes choses.
Cela devient un « chant des étoiles » et exerce une forte contrainte sur ceux à qui la destinée du ciel a été confiée.
Cela donne à un simple prostitué le pouvoir d'entrer et de sortir du château pour donner son avis à l'empereur, lui fait oublier son amour pour la fille pour laquelle une mère faible a risqué sa vie et accomplit facilement le but recherché. qu'elle a passé toute sa vie et a même envisagé le suicide.Il avait le pouvoir d'intervenir dans la vie des gens jusqu'à les laisser partir.
De nombreux personnages de Hoshiyomi voient leur vie bouleversée par le destin divin et sont contraints de changer leur mode de vie. Et je ne pense pas non plus que ce soit une tragédie.
Aussi anormal ou pitoyable que cela puisse paraître à votre entourage, c’est vrai.
Parmi ces « chanteurs vedettes », Rowan Segmund était la seule exception.
Le destin qui lui était confié était conforme à l'ambition qu'il s'était initialement fixé, et il ne semblait à personne autour de lui que son mode de vie avait été déformé.
Comme je l’ai déjà mentionné, je n’expliquerai pas comment il a accepté son propre désir de longue date et la destinée divine qu’il a reçue, ni comment il a établi ses croyances actuelles.
Ce dont nous devons parler ici, c'est du fait que Cecilus Segmund est né dans ce monde à la fin du destin divin qui lui a été confié par Rowan Segmund, et qu'il est également un « chanteur vedette ».
--Dans "Hoshiyomi", Cecilus Segmund est le seul à se trouver en dehors du domaine de la réalité.
△▼△▼△▼△
Avec l'ourlet de son hakama flottant dans la brise, Cecilus posa son avant-toit fait main contre son front tout en regardant le paysage lointain.
Al a proposé une stratégie pour capturer les cinq sommets du mur en forme d'étoile entourant la capitale impériale.
Afin de faire venir des renforts de l'extérieur, ils percent une brèche dans les solides défenses du cadavre. Pour Cecils, l'augmentation du nombre d'acteurs qui ont fière allure sur scène et du nombre de spectateurs qui peuvent voir leurs performances est la bienvenue.
Si cela laisse présager des développements passionnants plus tard, ce n’est pas une mauvaise idée de travailler dur pour un travail simple.
"Cependant ! N'oubliez pas que c'est uniquement parce qu'on vous promet une récompense plus tard !"
Dans tout, que ce soit au théâtre ou à la guerre, il y a toujours la bonne personne au bon endroit.
Peu importe où vous vous trouvez dans ce monde, tout est sur scène. Ce serait une longue histoire de parler de la philosophie de Cecils, mais il y a certaines choses pour lesquelles les gens ne sont pas faits, et Cecils a des forces et des faiblesses dans un travail détaillé et constant. accumulation. Au contraire, c’est extrêmement erroné.
C'est une bonne idée de mettre la charrue avant les boeufs lorsqu'il s'agit de production scénique, par exemple en demandant aux acteurs vedettes, qui sont la pièce maîtresse de la scène et qui attire l'attention du public, de travailler dans des revêtements de type noir.
« Le public est également d’accord avec ça, n’est-ce pas ?
Tournant la tête et levant les yeux vers le ciel, Cecilus parla à une personne invisible.
Bien sûr, même si vous deviez imiter quelque chose comme ça, il serait impossible que le ciel nuageux couvert de nuages noirs réponde aux gens sur le terrain. --Oui, normalement.
Cependant, Cecilus n'est pas une personne ordinaire, c'est un acteur vedette dans ce monde.
--Les voix du public qui ne peuvent être entendues par personne d'autre reviennent à Cecilus.
C'était une voix forte qui ressemblait à un murmure, une voix qui parlait à Cecilus d'une manière trop solennelle et irréfléchie, et comme si c'était une voix divine qui semblait n'avoir aucune idée de ce qu'était l'étiquette.
cela aussi--,
『■■■■』『■●■●■●■』『――■■』『●●●●●!!』『■■■■●●■■』『●●■■●■■●●』『■■!!』『●●●■■■』『■■■●■●●■■●●』『●●■●■●●●■■●――』『●●……■』『●■●■●■●■』
Il pleuvait sur Cecilus avec une force et un volume excessifs.
Le public était enthousiaste lorsque Cecilus, l'acteur vedette, a parlé et répondu avec enthousiasme. Non, ce n'est pas ça. Ce n’est pas la réponse que Cecilus a préparée à ce qu’il dit maintenant.
C'étaient les voix qui résonnaient dans chaque mouvement, chaque action de Cecil.
Cecils entend cela encore et encore depuis qu'il s'en souvient, et il essaie de forcer Cecilus à faire ceci et cela dans toutes ses paroles et ses actions, et...
"Hahaha, on dirait que tu vas beaucoup t'amuser aujourd'hui aussi ! Je comprends, je comprends. Après tout, je n'arrête jamais de captiver les gens à chaque geste ! Je suis sûr que tu ne pourras pas prendre ton quittez mes activités, même pendant une seconde, dans le futur. Cela va continuer, alors attendez-le avec impatience ! »
Pour Cecils, qui n’écoutait rien de ce qu’on lui disait, les fans ont applaudi avec passion.
--Comme mentionné ci-dessus, Cecilus Segmund est un « chanteur vedette ».
Et la plupart des « chants de stars » - non, même Rowan Segmund, qui se trouvait dans une position exceptionnelle, a vu son mode de vie déformé pour accomplir le destin qui lui avait été confié.
Le Mandat du Ciel a autant de pouvoir coercitif, et la vie d'Hoshiyomi est régie par lui.
À l'exception de Cecilus Segmund, qui est le seul « Hoshiyomi » au monde.
"Merci beaucoup pour votre soutien. Comme toujours, je n'ai aucune idée de ce que vous dites et je ne peux même pas vous écouter, mais ne vous inquiétez pas ! Je défierai vos attentes ! Je serai à la hauteur à vos attentes ! C'est ce que je fais en tant qu'acteur star. C'est un mode de vie !"
"-Oh, espèce d'idiot. Ne fais pas d'histoires, ce sera une vraie galère si tu te fais prendre."
"Oops"
Cecils, qui écoutait simplement l'enthousiasme du public comme d'habitude et ignorait le reste, se retourna pour entendre la voix de l'homme-chien barbu――Groovy arrivant par derrière.
Cecilus tombe amoureux du regard méfiant de Groovy alors qu'il pose ses mains sur ses hanches.
Groovy, ce guerrier homme-bête qui fait à peu près la même taille que lui, est très bon.
Tout d’abord, il a une apparence charmante et belle. Ses capacités sont probablement l'une des meilleures parmi les nombreuses choses que Cecilus a vues depuis un certain temps ici depuis l'île isolée. On s'attend à ce que Bui ait un style de combat intéressant qui ne peut pas être mesuré simplement par la puissance de l'épée.
"Malheureusement, j'ai un peu de difficulté avec la façon dont j'utilise mes mots. Si vous continuez à prononcer des mots grossiers trop souvent, votre dignité se détériorera ! Même si vous êtes une personne hautement qualifiée, vous ne pourrez pas maintenir votre dignité. . Si je veux emprunter le chemin de la défaite, je veux exiger que l'autre personne soit du même rang que moi !
"Ne commencez pas à dire des choses que vous ne comprenez pas, vous les idiots ! Tout d'abord, qui voudrait couper quelqu'un et se faire couper par quelqu'un d'autre ? Le salaud de Chisha faisait juste une imitation inutile..."
"Oh, c'est un nom que j'ai entrevu. Je m'inquiète de la lenteur de votre réponse, mais quel genre de relation cette personne entretient-elle avec moi puisqu'on en parle ici ?"
"Je suppose que cela a quelque chose à voir avec Teme, qui a rétréci et oublié. --Celui qui a rétréci Teme était Chisha, qui a une foutue grosse tête."
En entendant la réponse de Groovy, Cecilus s'éclaircit la gorge, "Hmm."
C'est une déclaration maladroite qui est souvent dite, mais elle ne sonne toujours pas fidèle à Cecils. Que je rétrécisse ou non, en tant que Cecilus, je suis tout ce que je suis ici.
Bien sûr, je ne peux m'empêcher de trouver convaincant que Rowan ait vieilli si vite sans même le rencontrer, et que son surnom de « Blue Lightning », censé choquer le monde à l'avenir, soit déjà bien connu. .
"C'est vraiment dégoûtant que cette personne nommée Chisha m'ait rendu plus petit."
"Ah ? Tu dis quelque chose de stupide et tu dis qu'il est impossible pour les gens de rétrécir, idiot ?"
"Non, non, non, non. Il n'y a pas de limite à l'imagination des gens, et ce qu'ils imaginent peut se réaliser. Ce genre d'équité est l'une des raisons pour lesquelles j'aime ce monde comme scène, donc c'est étrange que les gens rétrécissent. Sho. Ce que j'ai du mal à croire est extrêmement simple et clair. --Qui profiterait de mon ouverture comme ça ?"
「――――」
Groovy fit une grimace mystérieuse en réponse à la question de Cecilus, les mains croisées derrière la tête.
Même l'expression ridée de son nez était attachante, et Groovy semblait être le genre de personne vive que l'on aimerait avoir sur scène, mais il semble que la question de Cecilus à l'instant ait également eu un effet sur lui.
Cecilus ne se considère pas comme invincible ou immortel.
Si votre cœur est arraché, ou si votre cou mince est coupé, si près de la moitié du sang qui coule à l’intérieur de votre corps s’écoule, vous mourrez. les gens meurent.
Mais cela étant dit, qui serait capable de faire une chose pareille ?
À ce stade, Groovy remarquera probablement la contradiction dans sa propre pensée. Peu importe qui est l'adversaire, personne ne peut réduire Cecilus.
"-Est-ce que ce salaud du Cheshire s'est tordu la tête ou as-tu baissé ta garde ?"
"Hein !? Tu as toujours cette opinion quand tu me regardes !?"
"Je pars. Regarde cette merde et je pars."
"Tu veux dire que c'est évident ! Haha, c'est sale, mais j'en ai un !"
Cecilus a tapé dans ses mains et a ri du commentaire de Groovy, et a secoué la tête en disant : "Non, non, attends."
C'est une critique qui donne envie de se couvrir le visage. Non, même quelqu'un d'aussi fort que Groovy, qui connaît les capacités de Cecilus, ne peut se débarrasser de ses doutes.
"Je ne suis pas une si grande personne après tout ! Avec un corps comme celui-là, je ne serai jamais le genre de personne que les gens autour de moi apprécieront ! S'il vous plaît, regardez-moi dans dix ans !"
"Qui peut supporter ta croissance pendant dix ans ! Arrête de dire des conneries et reviens à ta taille d'origine !"
« Même si tu me dis de rentrer rapidement, je n'ai pas vraiment envie d'y retourner… et sais-tu comment y retourner, Groovy-san ?
"Je ne sais pas, mais le salaud de Chisha qui l'a mis en place le sait probablement. Les méthodes Shinobi comme celle-ci ont une limite merdique, que ce soit en termes de temps ou de conditionnement. Si c'est Chisha, c'est probablement le conditionnement."
« Hein, alors cette personne appelée Chisha était un shinobi ? Êtes-vous une connaissance, un ami ou un parent de sang de ce vieil homme énergique ?
"Je ne sais pas, Chisha n'est pas une Shinobi. Ses tours sont des Shinobi... Ah, c'est tellement pénible."
Groovy se gratte la tête et se plaint en connaissance de cause.
Je vois, Cecilus pensait qu'il semblait connaître diverses choses, mais ce qu'il fallait était de clarifier les conditions qu'il avait préparées, plutôt que la véritable identité de la personne nommée Chisha.
Quand Groovy entendra cela, j’ai l’impression qu’il va se mettre en colère et dire : « Vous ne comprendrez pas. »
"Alors, selon vous, quelles sont les conditions pour que je revienne ?"
"Je n'ai aucun moyen de comprendre !"
"Voir?"
Groovy grogna de mécontentement, " Ah ? " à Cecilus, qui était excité comme il le pensait.
Et puis, là où les deux parlaient...
"Je me sens mal quand mes amis ont des conversations aussi animées, mais pouvons-nous arrêter de nous amuser pour l'instant ?"
"Hé, Al-san."
Le propriétaire de la voix fatiguée était Al, qui était venu sur le toit où se tenaient Cecilus et ses amis.
Il est apparu des escaliers du dernier étage et a tapé du pied dans les escaliers.
"S'il te plaît, je suis sérieux. Si tu montes sur le toit et dis que tu veux le regarder d'en haut, tu devras utiliser les escaliers, donc c'est pénible. Groovy, toi aussi."
"C'était tellement grave. Je me suis laissé emporter par l'histoire de ce foutu idiot."
Groovy, dont les sourcils étaient froncés, s'excusa sincèrement auprès d'Al qui l'attendait en bas.
Au cours de l'action à trois, Cecilus a déclaré qu'il était curieux de savoir ce qu'il y avait de l'autre côté de la rue, alors Cecilus est monté vers le bâtiment pour jeter un coup d'œil, mais a fini par détourner le regard.
De toute façon...
"Eh bien, Al-san, ne sois pas si en colère. Groovy-san a aussi des remords d'avoir les oreilles dressées comme ça, alors tu commences à vouloir lui pardonner, n'est-ce pas ?"
"C'est difficile de se laisser prendre maintenant que tu es un personnage tellement libre. Plus important encore, as-tu remarqué quelque chose quand tu m'as regardé ?"
"C'est vrai. La défense du numéro un, du numéro deux et du numéro trois semble solide. Compte tenu de la direction dans laquelle les patrons auraient reculé, je pense que c'est une contre-mesure naturelle."
"Ces trois endroits..."
Touchant les ferrures métalliques de son casque avec sa main droite manchot, Al réfléchit à la réponse de Cecilus.
Le numéro prononcé par Cécile était le nom du sommet du mur en forme d'étoile entourant la capitale impériale.
L'extrémité nord avec le château scintillant est la meilleure, le nord-ouest s'appelle le deuxième, le nord-est s'appelle le troisième, le sud-ouest s'appelle le quatrième et le sud-est s'appelle le cinquième, et les défenses des trois rivières du nord sont solides. .
En revanche, les deux endroits du côté sud pourraient être considérés comme des cibles...
"Ça pue que le trou soit si évident."
"Le nez de M. Groovy, pouvez-vous sentir ce genre de supercherie ?"
"Il n'y a aucune chance que ce soit une structure aussi étrange ! C'est juste un jugement 'général' ! Ne cherchez pas d'excuses pour rétrécir votre corps... Oh non, cela n'a aucun sens."
"Qu'est-ce qu'il y a ? Si tu arrête de dire quelque chose au milieu, tu vas t'inquiéter, n'est-ce pas ?"
"A l'origine, même si cet idiot stupide n'avait pas reculé, il ne travaillait pas comme 'général'."
Cecilus et Al étaient d'accord avec l'expression amère de Groovy.
Cecils n'a pas l'impression qu'on s'est moqué de lui, c'est juste un fait. Même si Cecilus avait effectivement rétréci en baissant sa garde, je ne pense pas qu'il aurait dirigé ou soutenu qui que ce soit avant de rétrécir.
Je n’avais donc aucune objection particulière à la déclaration de Groovy.
"Mais je suis d'accord avec l'opinion selon laquelle c'est évident. Mais alors, c'est tout. Étonnamment, Al-san est aussi un stratège, n'est-ce pas ?"
"……Que veux-tu dire?"
"Parce que les numéros 4 et 5 semblent faciles à tomber et qu'ils vous invitent à tomber dans des pièges... J'ai envoyé mon père et son ami là-bas, donc ce sont tous des stratèges."
「――――」
Ils parlent des deux personnes qui ne sont pas là, Rowan et Heinkel, qui agissent séparément, et Cecils sourit à Al, qui suggère de se séparer en groupes.
Devant le sourire de Cecilus, Al retint son souffle et se tut.
Actuellement, Cecilus et son groupe ont divisé les cinq membres en équipes de trois et deux, et chaque groupe a pour mission de conquérir les cinq sommets.
Et c'est Al qui a demandé à Rowan et Heinkel de capturer les quatrième et cinquième sommets du sud-ouest et du sud-est, et ses intentions étaient claires.
"Si vous avez de bonnes relations et une force qui ne fait pas de mal même si vous la perdez, vous pouvez l'utiliser comme une pierre jetable pour attirer l'attention de l'ennemi. Al-san est peut-être humble, mais il n'en reste pas moins un stratège !"
« … Vous plaignez-vous de la façon dont votre père utilise ses compétences ?
"Non ? En tant qu'interprète, c'est mieux que d'être cinq personnes collées ensemble et encombrer le spectacle, et en tant que soldat, n'est-ce pas une façon de penser très sensée ? C'est juste ce que je dis, mais ça ne sert à rien d'attendre coopération de mon père ! »
"C'est définitivement un cas que vous avez mentionné."
En ce qui concerne la coopération, je n'ai d'autre choix que de la considérer comme un échec inné du parent et de l'enfant de Segmund.
Quoi qu’il en soit, Al tourna la tête pour utiliser efficacement sa force militaire limitée. Si vous avez une tête pensante ou une intuition tactique, vous pourrez peut-être imaginer quel est le rôle requis.
"C'est impossible que cinq personnes prennent le temps de perdre une place à la fois. Si ces deux personnes d'âge moyen et d'âge moyen ne le remarquent pas, alors il faudra les laisser finir leur foutu travail, même si c'est juste une pierre jetable.
"Ah. Nous ne pouvons pas simplement faire toute une histoire au même endroit et y rassembler beaucoup de choses."
"C'est pourquoi il s'agissait d'une attaque distribuée... Cela dit, c'était un peu surprenant. Vous voyez, Al-san a parlé à Heinkel-san comme s'ils étaient amis."
"Je ne suis pas un héros. Je peux établir des priorités correctement."
Cecilus a estimé que c'était quelque peu auto-dérision, car cela semblait concerner la façon dont il utilisait Heinkel, plutôt que la façon dont il l'utilisait.
Bien que cette réponse ne change pas mon impression d'Al...
"--je vois. Donc tu es différent du patron."
「――――」
Pour une raison quelconque, Al se tourne vers Cecils, qui dit ce qu'il pense.
L'expression d'Al est cachée derrière un casque en acier, mais la netteté et la chaleur de son regard, ainsi que les choses qu'il y met, parlent parfois avec plus d'éloquence des sentiments de l'autre personne que les mots ou les expressions faciales.
"Eh bien, ce n'est pas parce que c'est comme ça parfois que c'est le cas maintenant."
"...Je ne sais pas de quoi tu parles, mais ça va. Je suis certainement différent de mes frères."
"Hmm ? C'est naturel que nous soyons différents, donc ça ne me dérange pas, n'est-ce pas ? Je pense qu'Al-san est plus dur que le patron."
Pour une raison quelconque, cela donnait l’impression qu’il était inférieur, alors Cecilus pencha la tête.
Forts et faibles, beaux et sales, les goûts et les aversions sont comme les hauts et les bas de la même lune. Cela vaut peut-être les joies et les peines, mais cela n’a pas le poids nécessaire pour faire pencher la balance de votre vie.
Il n’y a pas de bien ou de mal absolu.
"Le patron lutte désespérément et de manière sale, mais il choisit toujours une méthode qui est belle et qui a fière allure sur scène. Al, en revanche, est différent. Il travaille désespérément et de manière sale, mais il choisit aussi "C'est une méthode sale qui donne envie à tout le monde de se détourner. Il n'y a pas de différence entre la supériorité et l'infériorité. Non. C'est la différence entre vous et le patron."
「――――」
" Ah, en mettant de côté la question de la supériorité et de l'infériorité, c'est une autre affaire si vous parlez de ce que vous voulez être. La façon dont vous voulez apparaître aux yeux des autres dépend de la décision de chaque individu... La défécation est Sale, mais je défèque. Je veux que même Sae soit belle !
"En ce moment, j'essayais de reconsidérer un peu ma décision…!"
"Désolé, le slogan de M. Groovy est resté dans mon oreille."
Cependant, la façon dont le sujet évolue est groovy, mais la déclaration elle-même n'est pas un mensonge.
La théorie de Cecilus est qu'un acteur vedette peut ajouter une raison qui vous donne envie de le quitter des yeux, même si vous voulez vous détourner de ses sales actions.
"Alors ? Tu as fini de dire des bêtises à Uday ? Les conseils de vie, c'est de la merde. Une fois que tout cela sera éclairci, nous aurons juste une réunion de réflexion merdique sur la tombe de Temeera."
"...si tu en dis autant, est-ce que ça te collera aux oreilles ?"
"droite?"
Les épaules d'Al s'affaissèrent face aux insultes constantes de Groovy, et Cecilus éclata de rire.
Bien que j'aie parlé de nombreux raisonnements inappropriés, Cecilus n'a aucune objection à la stratégie d'Al et ne se soucie pas de savoir si Rowan et Heinkel finissent par avoir des ennuis si cela se déroule comme prévu.
Il y a juste une chose qui, je pense, pourrait poser un problème à Cecilus avec le plan d'Al.
"Est-ce que ce père extrêmement égoïste fera ce qu'Al dit?"
La raison pour laquelle Cecilus n'a pas dit ce qu'il pensait, ce qui était inhabituel, était parce que Cecilus avait complètement abandonné la nature de son père, Rowan.
Rowan ne fera rien qu'il ne veut pas faire, et il fera certainement ce qu'il veut faire.
C'est un trait hérité de Cecilus, mais Rowan et Cecilus sont différents. C'est la même histoire que j'ai racontée à Al plus tôt à propos de mon patron, Schwartz.
Ce n'est pas une question de bien ou de mal. C'était une histoire sur la façon de vivre et de mourir.
"Alors putain Kabuto, où comptes-tu attaquer ?"
"--Crystal Palace est hors de question. Donc, à part le numéro un, le numéro deux ou le numéro trois... Je veux éviter la zone où il y a un tireur d'élite plus tôt. Numéro trois."
"Eh ! Je veux me venger !"
"Ne me regarde pas et ne dis pas de bêtises quand tu n'as pas le temps ! Pour qui penses-tu que l'autre personne est-"
"Hé, je comprends."
Groovy lui a crié dessus, et Cecilus a fait la moue et a retiré son opinion. Groovy, qui serrait le poing, écarquilla les yeux face à la réaction de Cecilus.
Voyant cela, Cecilus demanda : « Quoi ? » et il baissa son bras levé.
"Ne te contente pas d'écouter ce que j'ai à dire. Bon sang, c'était pire après avoir rétréci qu'avant."
"Hoho, tu n'as pas l'impression d'être félicité, n'est-ce pas ?"
"Ne vous inquiétez pas ! Nous n'avons pas beaucoup de temps. Dépêchons-nous."
Agrippant sa mâchoire, Groovy tourna la tête vers le troisième point en question. Alors que Cecilus était sur le point de continuer à dire : « Oui, oui », Al, l'inventeur, prit la parole : « Est-ce que ça va ?
"J'ai répondu parce que tu me l'as demandé, mais toi... non, tu en sais plus sur la capitale impériale que moi."
"Je n'accepterai pas non plus une proposition aussi dégoûtante. Je n'ai rien à redire sur votre politique. ... Je ne veux pas non plus avoir affaire à cet idiot stupide de Ballroy."
"…Un vieil ami?"
"C'est une chose, et c'est parce qu'il est tellement fort. S'il ne le fait pas avec un salaud, c'est une taupe. Je ne perdrai jamais."
Groovy déclare que la capacité du tireur d'élite est forte.
Même si Cecilus l’avait rencontré à plusieurs reprises dans cette capitale impériale, il ne parvenait toujours pas à bien voir son apparence. Il ne fait aucun doute qu’il est fort. Après tout, était-ce une erreur d’acquiescer plus tôt ? Si je commence à me plaindre maintenant, je me demande s’ils accepteront de changer de politique. Pourrais-tu faire ça pour moi ?
"Installons-le tout de suite. Le but n'est pas d'entretenir le trou que nous avons ouvert, donc ça ne sert à rien de retarder le temps."
"Attention. Cet idiot stupide a l'intention de nettoyer rapidement et de chercher Balroy."
"...Une fois que Shinuchi sera apparu, faites-le s'il vous plaît."
"Comme c'est arrogant de ta part d'être un vrai frappeur que moi !"
Al secoua lentement la tête, semblant avoir abandonné, mais Cecilus s'exclama qu'il n'était pas du tout en colère.
△▼△▼△▼△
La route vers le troisième sommet était étonnamment douce.
En chemin, je n'ai pas vu de morts à la recherche de survivants. Cependant, s’ils bloquent notre chemin, nous pouvons les éliminer, mais sinon, ce ne sont que des figurants de passage.
Je me demande s'il y a des acteurs qui feraient tout leur possible pour nous donner un petit rôle pour animer la scène.
"Malheureusement, l'intérêt du public est limité. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'acteurs de soutien qui donnent d'excellentes performances qui rehaussent la qualité de l'ensemble de la scène, mais savoir s'ils sont nécessaires est une autre histoire... Cela dit. ''
Tout en profitant du voyage paisible, Cecilus fronça les sourcils.
Bien sûr, je suis tout à fait favorable à l'élimination des efforts inutiles, et Cecils ne pense pas qu'il soit souhaitable d'avoir un spectacle qui demande du temps et des efforts pour se débarrasser d'un groupe de soldats.
Cependant, l'apparence actuelle de Cecilus et des autres n'est-elle pas plutôt disgracieuse ?
Après tout, Cecilus était sur le dos d'Al et Groovy s'accrochait à son abdomen - en d'autres termes, Cecilus et Groovy prenaient Al en sandwich.
La raison pour laquelle il est dans un tel état est que si cela n'était pas fait, Cecilus et les autres seraient hors de portée de la cape qu'Al portait sur sa tête.
"Mais ce n'est pas cool ! Ce n'est pas ma façon de vendre, M. Groovy !"
"Tais-toi ! Même si je peux cacher ma présence, le son et l'odeur ne disparaîtront pas ! Ce serait vraiment gênant si tout le monde autour de moi le remarquait et m'entourait !"
« Vous devriez tous les deux être bruyants... ! Ne tremblez pas et ne tombez pas... !
Quand Al secoue les épaules en signe d'insatisfaction, il est réprimandé par deux personnes enveloppées dans la même cape.
Les vêtements en cuir préparés par Grooby sont très précieux. J'ai entendu dire que c'était une bonne chose car cela empêche les gens d'attirer l'attention sur vous lorsque vous le portez. Il semblerait que Rowan, Heinkel et Groovy aient utilisé cette robe en cuir pour se faufiler dans la capitale impériale sous le radar de leurs ennemis.
En fait, même s'ils ont choisi de passer inaperçus, la raison pour laquelle ils n'ont jamais été retrouvés par les cadavres était probablement due à l'effet de leurs vêtements en cuir.
"Je ne peux pas imaginer comment toi et ton père avez réussi à vous rendre dans la capitale impériale étant donné qu'il fait si chaud à cause de nos différences physiques. Où avez-vous acheté une cape aussi élégante ?"
"Ne l'achète pas. Je l'ai fait. Tu es trop stupide pour l'oublier, mais j'ai fait fondre ton épée maléfique et je l'ai transformée en épée."
"Huh, 'Evil Sword' ! C'est un nom sympa ! Je veux le voir, je veux le savoir, je veux l'adorer !"
"C'est pour ça que c'est la foutue épée de Teme !"
Groovy montre son exploit de crier à voix basse.
Laissant de côté la controverse sur la réduction ou non du film, il est assez intéressant de l'entendre raconter une histoire sur Cecilus qu'il ne connaît pas. J'aime particulièrement les histoires sur les épées.
"Cependant, il est intéressant que vous ayez refait l'épée. M. Groovy est-il un forgeron ? Il est aussi un 'sho' et un forgeron, donc il est occupé."
"Ce n'est pas comme si je me spécialisais dans les épées. Je frappe aussi des épées, je tisse des vêtements et je bricole des outils magiques."
« Alors, cette mystérieuse cape est aussi une sorte d’outil magique ?
"Non, c'est juste une peau de loup-garou."
Cecilus fut impressionné par la réponse de Groovy et les épaules d'Al tremblèrent sous le choc. Cecilus examina attentivement l'apparence de sa robe de cuir,
"Les loups-garous sont rares. Je sais qu'ils existent, mais je n'en ai jamais vu."
"Ce sont eux qui sont difficiles à trouver en premier lieu. Toute la race, comme les dragons de terre et les Ulhas du Saint Royaume, bénéficie d'une protection divine. Si vous les écorchez de leur vivant, la protection divine reste dans leur peau. C’est une tromperie. C’est une utilisation efficace de ces types merdiques qui sont doués pour tuer. »
"'Kumogakure pas de bénédiction'..."
"Oh ? Eh bien, tu sais encore comment l'appeler avec ce nom démodé. 'Bénédiction de la tromperie et de la vengeance' est plus courant... parler de foutus loups-garous n'est pas courant en premier lieu."
Groovy surprend Al chuchotant quelque chose et montre ses connaissances.
Quoi qu’il en soit, les loups-garous sont détestés dans l’Empire, et cela vient d’une très vieille histoire. Cependant, puisqu’il s’agit d’une histoire basée sur des faits historiques, elle est profondément liée à la réalité.
Cecilus lui-même n'a aucune hostilité particulière envers les loups-garous ou les loups-garous, mais...
"Le fait qu'il ait été sauvé par la peau du loup-garou est une histoire plutôt ironique compte tenu de la façon dont les loups-garous sont traités dans l'Empire. C'est juste la peau."
「――――」
"Hein ? Est-ce que tu m'ignores ? Est-ce que tu m'ignores ? Je pensais que tu avais dit quelque chose d'assez bien, mais-"
Immédiatement après que Cecilus ait pensé qu'Al et Groovy avaient eu une réaction étonnante lorsque Cecilus avait mentionné l'incident des vêtements en cuir, Cecilus s'est rendu compte que ce n'était pas le cas.
『――■■■■■■』
Eh bien, ce n'était pas parce que le champ extérieur était bondé comme d'habitude.
Le corps tout entier d'Al se tendit alors que Cecilus s'accrochait à lui, et il sentit la raison de cette tension se glisser également chez Cecilus.
Laissant de côté le débat sur la question de savoir si elle a rétréci ou non, c'est quelque chose qui captive le cœur mince de Cecilus.
--Une épine grise tourbillonnait autour de la poitrine de Cecilus.
« Peut-être que cela est également disponible pour vous deux ?
"...C'est vrai. Hé, M. Groovy. Si vous avez cette cape, vous ne devriez pas pouvoir la trouver..."
"Merde...! Tu te comportes comme un foutu...!"
Il semble qu'Al et Groovy étaient dans la même situation que Cecilus, et Groovy en particulier était bouleversé, ou plutôt en colère.
Peut-être était-ce parce qu'il avait vu à travers l'effet de la robe en cuir, dont il était fier. --Non, c'est étrange.
Si l'autre partie avait identifié où se trouvaient Cecilus et les autres, ils ne les laisseraient pas trop longtemps dans un état de sandwich. Bien sûr, il y a ceux qui utilisent les épines comme avertissement.
"Je ne pense pas. Quel est ton cœur ?"
"--C'est une attaque de zone aveugle. Quel genre d'idiot est-ce !? Qui est celui qui utilise un sort aussi stupide...!"
La gorge de Groovy tremblait de passion, maudissant le caractère déraisonnable du Seigneur des Épines qu'il n'avait pas encore vu.
À ce moment-là, les épines sur la poitrine des trois hommes se tortillèrent lentement, et les épines acérées qui glissèrent entre leurs mains tentèrent d'exercer le plein effet de la malédiction.
et--,
"-Le monde n'accepte pas que je me faufile après tout. Maintenant, une nouvelle épreuve est arrivée ! Surmontons-la de toutes nos forces !"
C'était le son de joie qu'un Togai laissa échapper en riant juste avant que la douleur intense ne lui attrape le cœur.
suivant