L'instinct Du Guerrier
Chapitre sortie le 21 avril 2023 à 20H00
――Le "Giant Eye" Izmail, était un vaillant guerrier de la tribu des cyclopes et l'espoir de son clan.
Au centre de son visage vaillant, un grand œil bleu fixait clairement son regard vers l'avenir sans hésitation. ――Non, il avait une fois fixé son regard.
Maintenant, l'œil unique d'Izmail était comme si une lune dorée avait émergé dans une nuit autrement sans lune ; la manifestation même d'un mauvais présage.
Izmail : [――――]
Afin d'apporter renommée et prestige à sa tribu, Izmail a résolument jeté le gant dans la bataille pour la capitale impériale et est entré sur le champ de bataille en tant que rebelle visant à prendre la tête de l'empereur Vincent Vollachia. Fidèle à sa réputation, il perça rapidement les défenses de l'armée régulière et atteignit les remparts de la ville.
Cependant, c'était aussi loin que l'avance d'Izmail allait.
Le feu de l'enfer déchaîné a complètement brûlé le "Giant Eye" Izmail, et tous les guerriers de la tribu des cyclopes qui l'ont suivi. Bien qu'il ait survécu à la frontière entre la vie et la mort, il a finalement perdu la vie en poursuivant un poignard assassin sans émotion.
En effet, il avait perdu la vie. ――C'est ce qui aurait dû être.
Izmail : [――――]
Son corps, déchiqueté par les tirs d'artillerie, aurait certainement dû mourir.
Néanmoins, le corps d'Izmail, horriblement brûlé et soufflé en deux, a grandi de nouveaux membres et s'est levé, et tout en portant son arme, sa hache de guerre, sur son épaule, il a traversé la capitale impériale, ravagée par la guerre comme elle l'était.
Déplacer son corps froid et sans vie avec rien de plus que des émotions ardentes d'horreur et de haine――.
Izmail : [――Où es-tu, maudite bête répugnante ?]
△▼△▼△▼△
Todd : [Jusqu'à présent, nous n'avons affronté que des petites frites, et n'avons rencontré personne au niveau d'un ancien « général », mais l'adversaire devant nous sera plus qu'un match pour cela. En tant que tel, il est assez gênant.]
Subaru : [Quand vous dites "Général"...]
Todd : [Il peut y avoir des exceptions qui sont évaluées pour leurs tactiques militaires et leur sens stratégique, mais dans la plupart des cas, ce sont leurs propres compétences qui comptent. Ce type est l'un de ceux… pas comparable à un général de première classe, mais il a définitivement le potentiel pour devenir un général de deuxième classe.]
Subaru : [――――]
Todd : [Si nous devions comparer par simple capacité, il pourrait probablement nous tuer tous par lui-même.]
Avec une attitude nonchalante, Todd a conclu son rapport sans espoir avec leur anéantissement.
Soulignant ainsi à quel point le redoutable zombie qui les attendait était mortel pour le groupe, et que la malchance qui les avait protégés jusqu'à présent s'était épuisée.
Katya : [M-mais, tu es un gars rusé, tu peux comprendre quelque chose, n'est-ce pas ? Vous avez si bien réussi jusqu'à présent, avec l'aide de ces enfants.]
dit Katya, sa voix s'était élevée tandis que ses yeux s'accrochaient à Todd.
Les enfants auxquels elle faisait référence étaient Subaru et Beatrice, qui cristallisaient magiquement des zombies, et Tanza, qui détruisait des ennemis qui auraient pu passer à travers.
Heureusement, Louis n'avait pas eu à intervenir pour protéger Rem et le reste des partisans jusqu'à présent, et les deux principaux attaquants, ainsi que le bon jugement de Todd, avaient ouvert la voie au succès de l'équipe jusqu'à présent.
Cependant--,
Todd : [Quand il y a un certain niveau de parité dans la force, la force brute peut être efficace. Cependant, face à un adversaire avec un écart de puissance important, cela perd tout son sens. Peu importe la force avec laquelle le vent souffle, il ne peut pas faire tomber un château.]
Katia : [Euh…]
Flop : [Alors, tu penses que ça va être dur de suivre cette voie, Soldier-kun ?]
Todd : [Oui. ――Je dirais ça, mais nous ne pouvons pas changer notre chemin si facilement.]
Il hocha la tête à mi-chemin des mots de Flop, puis il secoua la tête. Il tourna ensuite la tête vers le chemin d'où ils venaient, le Crystal Palace.
Todd : [De plus, ce camp a terminé sa bataille. L'eau arrivera bientôt.]
Comme Todd l'a fait remarquer sans émotion, un rugissement a dominé le ciel au loin.
Alors qu'ils regardaient dans la même direction que lui, ils ont vu une énorme silhouette humanoïde qui s'est heurtée au Dragon près du Crystal Palace; ses deux genoux ont été détruits et son corps froissé est tombé au sol, brisant le périmètre du château.
Derrière l'épais panache de fumée, le Dragon blanc qui a vaincu le dieu colossal a lâché un cri de guerre.
Aucune créature, y compris les zombies, ne pourrait comprendre que le son qui résonnait fort était celui d'un cri de guerre, compte tenu de cette scène.
Todd : [Si notre supposition précédente est correcte…]
Subaru : [Je ne sais pas si nous pouvons arriver à temps pour revenir par où nous sommes venus et trouver un autre itinéraire.]
Béatrice : [Je suppose.]
C'était une conclusion qui pouvait les pousser de plus en plus loin dans un coin, mais alors qu'ils mettaient des mots sur le cours des événements qu'ils n'avaient d'autre choix que de considérer, Béatrice, qui s'était jointe à Subaru, a également affirmé la pensée de Subaru.
Todd recula le menton en réponse, et Tanza leva modestement la main. « Eh bien », dit-elle.
Tanza : [Alors la situation est dans l'impasse, n'est-ce pas ? Nous avons un ennemi puissant devant nous, mais même si nous reculions, le temps ne le permettrait pas.]
Flop : [Ha ha, Miss Tanza, c'est une conclusion très effrayante. Il est vrai que si nous ne considérons que les informations qui nous ont été communiquées, cela ressemble à une impasse qui est vraiment inconfortable, mais je suis sûr qu'il reste des mesures à prendre !]
Tanza : [Par exemple, quoi ?]
Flop : [Ce n'est pas à moi de le savoir, cependant ! Je suis sûr qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait le faire, n'est-ce pas ?]
En réponse à la déclaration de Flop, Tanza, qui avait eu du mal à changer ses émotions, fronça ses sourcils ronds et tourna le regard.
Dans des situations comme celle-ci, cela a rendu Subaru heureux et reconnaissant que les gens aient pensé à lui lorsque le sujet de quelqu'un sur qui ils pouvaient compter a été abordé. Il y avait aussi de la pression, mais cela lui donnait aussi l'impression qu'il devait répondre à leurs attentes.
En outre--,
Rem : [Pouvez-vous le gérer d'une manière ou d'une autre ?]
En effet, Tanza n'était pas le seul à avoir de grands espoirs pour Subaru.
Subaru : [――――]
Rem, qui poussait le fauteuil roulant en tenant Katya et en serrant la poignée au point que ses doigts étaient devenus blancs, lui a posé cette question avec des yeux bleu pâle tremblants.
Comparé à la confiance totale que Katya, qui était juste devant elle, avait pour Todd, c'était quelque chose d'aussi fragile qu'un château de sable ou de glace fine.
Même ainsi, le cœur de Subaru était excité.
Après avoir été vigilant envers Todd, qui les accompagnait, Subaru a pu ramener son attention sur la tâche à accomplir et utiliser son esprit au maximum.
Todd : [Si nous ne décidons pas rapidement d'aller ou de revenir, nous n'arriverons pas à temps.]
Pendant que Subaru réfléchissait, Todd avait ajouté des exigences comme pour le lui rappeler.
S'ils y allaient, tout ce dont ils avaient besoin était de la force. S'ils revenaient, tout ce dont ils avaient besoin était de la chance et du temps. ――S'il supposait qu'il reviendrait par la mort, ce dernier pourrait avoir de meilleures chances de succès.
Subaru : [Non, je ne peux pas l'affirmer avec certitude.]
S'il continuait à répéter Return by Death et éliminait les mauvais itinéraires, ils pourraient éventuellement atteindre une autre issue par l'itinéraire le plus court, en supposant qu'il y avait un objectif.
S'ils ne pouvaient pas arriver à temps par n'importe quel itinéraire qu'ils empruntaient, ils ne pouvaient pas choisir cette dernière option.
D'un autre côté, si l'option de se battre était choisie――,
Subaru : [Que nous puissions combattre un ennemi puissant ou non, c'est...]
Parmi le groupe fuyant avec Subaru, seule Béatrice avec Subaru, Louis, Tanza et Todd aurait pu être considérée comme ayant une force de combat décente, avec Idra en renfort.
Parmi ceux-ci, Subaru était comme un bonus pour Béatrice et voulait confier à Idra l'escorte de non-combattants tels que Rem et Katya, Flop et les faux princes héritiers.
En effet, il y avait quatre personnes qui pouvaient servir comme combattants―― Béatrice, Louis, Tanza et Todd―― Magnifiquement, les seules personnes en qui il pouvait avoir confiance étaient des jeunes filles, et il n'avait pas le temps d'en rire.
C'est ce que Subaru pensait justement.
Subaru : [――――]
Subaru leva les yeux avec sa main sur son menton en contemplation et son regard rencontra celui de Todd, qui regarda dans la direction de Subaru au même moment.
À cet instant, la foudre a éclaté dans la tête de Subaru, et la sensation électrisante s'en est sentie très fiable et amère.
La raison était――,
Subaru & Todd : [――Battons ce zombie .]
――Parce que Subaru était parfaitement conscient dans son âme qu'ils avaient tous les deux deviné leur conclusion mutuelle en même temps et que ce qu'il faudrait pour l'accomplir serait une combinaison de force et de sagesse.
△▼△▼△▼△
――Izmail s'est retourné au moment où il a entendu un bruit fort, différent des autres dans son environnement.
Izmail : [――――]
Son vieux corps brûlé a été remplacé par un tout neuf et fissuré. Izmail, héros de la tribu des cyclopes, a pris une position large et abaissé sa posture pour capturer l'approche d'une grande ombre dans son œil unique.
Alors qu'Izmail se tenait dans la rue, volant paraboliquement au-dessus de sa tête se trouvait, comme par une plaisanterie, l'une des maisons qui composaient la Cité Impériale qui avait été retirée de la rue dans son intégralité.
Il a été arraché de force du sol et jeté, renversant des morceaux sur le sol et les murs, se dispersant comme les miettes d'une miche de pain. En réalité, ce n'était pas si mignon, et la plupart des gens seraient certainement écrasés à mort.
Même encore――,
Izmail : [――Comme c'est lent !]
Le "Giant Eye" Izmail, était en dehors des limites de la plupart des gens.
La maison volante était sur une trajectoire pour atterrir au centre de la rue, ne laissant que devant et derrière lui comme voies d'évacuation puisque les côtés gauche et droit étaient étroitement bloqués.
Mais, qu'ils aient délibérément fourni une voie d'évacuation, signifiait qu'il devrait jouer entre leurs mains.
Par conséquent, Izmail n'a pas fui vers l'avant ou vers l'arrière, mais a levé sa hache de guerre à la place.
C'était une énorme hache qui serait même difficile à soulever pour deux guerriers puissants, mais Izmail la manœuvrait facilement et pouvait couper facilement n'importe quel obstacle.
A cette occasion, le même sort s'abattit sur la maison jetée.
Au moment du contact, la lame de la hache a frappé directement vers le haut par le bas, est entrée dans le bord avant de la maison et a tranché la grande maison en deux sections verticales avec une barre oblique comme coupant un grand homme tout le long de l'aine.
La maison coupée ne pouvait plus remplir son rôle de foyer car les meubles, la vaisselle et les vêtements laissés par les propriétaires se sont écrasés dans les rues, le tout sans causer de dommages au corps physique d'Izmail.
Cependant--,
Izmail : [――Hk.]
immédiatement après avoir déclenché son mouvement spectaculaire, un rocher est venu droit sur le visage d'Izmail.
Bien sûr, cela ne fonctionnerait pas contre la tribu des Cyclopes, dont la vue était sans précédent par rapport à celle des autres races. Alors qu'il penchait la tête, esquivait le projectile volant et plongeait dans la poussière tourbillonnante laissée par la maison, Izmail plissa les yeux.
L'« ennemi » se trouvait dans la même direction d'où la maison et la pierre avaient été lancées.
――La technique d'élève de la tribu des Cyclopes a permis de changer la vision du monde d'Izmail.
L'œil d'Izmail, qui était capable d'utiliser la couleur pour capturer les émotions d'une cible, a vu de multiples scintillements de rouge provenant de la direction de l'attaque lancée. ――La couleur de la volonté de se battre.
Cela en soi était souhaitable, et tout le corps d'Izmail s'est rempli de force.
Pendant ce siège de la Cité Impériale, ou dans une bataille contre des bandits ou toute autre race, il n'y avait rien de plus dégradant que de combattre ceux qui ne portaient pas la couleur d'un guerrier.
Guerrier contre guerrier, combattant contre combattant, ce n'est que dans de telles batailles qu'il y a de la valeur dans un concours d'adresse.
La source de l'animosité qui a conduit le soi-disant cadavre d'Izmail était grande envers ceux qui avaient souillé l'honneur de ces arts martiaux universels.
Izmail : [C'est un combat――]
Marchant dans les rues jonchées de terre, le corps d'Izmail s'avança vers l'ennemi.
Les mêmes projectiles de pierre qui ont été lancés auparavant ont tenté de l'intercepter, et le projectile massif suivant - une maison a suivi une trajectoire parabolique ; bien qu'il ne pense pas que c'était une tactique lâche ou un homme faible.
Seulement que c'était une bonne tactique. Qu'il respectait et qu'il devait détruire.
Izmail : [La mort d'un guerrier doit être infligée par un guerrier.]
La vitesse et la précision des pierres entrantes étaient assez élevées. Bien qu'il ait répondu avec un minimum d'esquive et de parade avec sa hache de combat levée, il serait inévitable que ses os soient brisés s'il recevait un coup approprié.
Inutile de dire que la maison massive qui a été lancée en l'air était un projectile d'une telle force qu'elle rendrait immédiatement sa cible incapable d'agir.
Cependant--,
Izmail : [Ne pensez pas que c'est votre droit exclusif d'envoyer quelque chose voler !]
Izmail hurlant balança sa hache de combat, soufflant sur le deuxième boulet de canon de la maison, et enfonça le tranchant de son arme dans la rue avec une telle force qu'il arracha le sol de la capitale impériale.
Continuant à déchirer le sol, Izmail balança sa longue jambe et lança un coup de pied qui la propulsa vers l'avant comme une chevrotine. Naturellement, il ne s'attendait pas à ce que ce soit une frappe efficace contre l'ennemi d'en face.
Izmail : [C'est juste une distraction, mais…]
Contrairement à la tribu des Cyclopes, les autres races qui ne possédaient pas d'yeux spéciaux seraient incapables de voir à travers un rideau de poussière qui dansait autour d'elles.
Izmail s'est caché dans la poussière et a brisé les débris de la rue, ce qui a clairement réduit ses chances d'être touché par les pierres lancées sur lui, et a eu un sursis pour avancer davantage.
Izmail : [Un grand homme et une petite fille――]
Alors qu'Izmail jetait un coup d'œil à travers le rideau de fumée, il pouvait clairement voir l'autre côté et pouvait distinguer qu'il y avait un homme et une fille.
L'homme a pris le rôle de contrôler Izmail avec des pierres, et la petite fille à côté de lui a arraché des maisons entières du sol et les a jetées en l'air sous forme de projectiles massifs.
C'était un effort bien coordonné, mais en même temps, ce qui était déconcertant, c'était la façon inexpérimentée dont ils agissaient.
Izmail, qui avait perfectionné ses compétences sur le champ de bataille, comprit.
Aucun des deux, qui étaient passés à l'offensive, n'était de véritables guerriers. Néanmoins, ils avaient en quelque sorte développé un esprit guerrier, qu'Izmail, qui était la cible de l'attaque, respectait en effet.
Parfois, le champ de bataille pouvait transformer un non-guerrier en guerrier en un instant.
La même chose se passait avec cet homme et la fille.
Izmail : [Magnifique.]
Exprimant ses louanges, leur rendant hommage, il doit les tuer, quoi qu'il arrive.
Avec une perfection absolue, sans aucune hésitation, sans la moindre erreur, il doit les abattre à fond. Éradiquant jusqu'à la dernière partie de leur vie, il doit leur étouffer la vie même.
Il doit les déchirer membre par membre, leur arracher la tête et boire le sang de leur cœur éviscéré――.
Izmail : [――――]
Il pouvait sentir le désir féroce de mort, de sang et de vies s'enflammer dans son propre esprit.
Au même moment, alors qu'Izmail déchirait le troisième boulet de canon de la maison, un bruit strident retentit lorsque la vitre se brisa, et il s'y vit reflété.
Izmail souriait.
Les coins de sa bouche se tordaient comme pour applaudir la chaleur malveillante qui traversait son corps froid, dans lequel aucun vrai sang ne circulait. C'était un sourire odieux qui ne sentait que le sang, un sourire qu'il n'avait jamais porté une seule fois sur son visage de son vivant.
Izmail : [Haha, hahaha, HAHAHAHAHA !]
Au lieu de ressentir de la répugnance face à ce sourire, une exaltation véhémente bouillonna en lui, et éclata avec le son d'un rire.
Alors qu'il riait et continuait de rire, il a frappé un coup chanceux des pierres qui volaient dans sa direction. Plongeant vers le prochain boulet de canon de la maison, il le déchira avec sa hache de combat en faisant son attentat-suicide.
Ils ont continué à lui lancer des objets pendant qu'ils reculaient, et il a sauté vers les deux guerriers―― Non, il a sauté vers sa proie.
Claquant sa hache de combat vers le cinquième bâtiment, ce qui semblait être leur dernière résistance, Izmail essayait de bénir les applaudissements de son "sang" bouillant avec du vrai sang, et――,
??? : [――Comme prévu, n'avoir qu'un seul globe oculaire limite vraiment votre vision, n'est-ce pas ?]
Izmail : [――――]
La maison volait dans un arc parabolique et, abattant sa porte d'entrée avec sa hache, il propageait ce pouvoir destructeur et faisait éclater comme une bulle l'intégralité des matériaux de construction en flexion.
Juste avant que cela n'arrive, le ridicule de quelqu'un a frappé les tympans d'Izmail.
――Non, non non non non non, absolument pas.
Ce n'était pas le ridicule de juste "quelqu'un".
Pour Izmail, cette voix était la plus odieuse, un symbole de malveillance, une cible de détestation.
Izmail : [VOUS―― !!]
Son moral élevé juste avant avait disparu, et une soif de sang froide dominait tout le corps d'Izmail.
Celui que voyait l'œil doré élargi et taché de noir d'Izmail était un seul soldat impérial aux cheveux orange, allongé à plat sur le sol de la maison détruite――.
――Il était sans aucun doute l'ennemi juré qui avait provoqué la mort d'Izmail.
Izmail : [――RAAAAAAHHHHHHHHH !]
À cet instant, tordant son corps dans un éclat de rage, la hache de guerre d'Izmail a changé de trajectoire.
Il est passé d'un coup de hache vertical qui aurait divisé la maison en deux, à une trajectoire inclinée en un instant, et était sur le point de frapper le soldat impérial couché――,
Izmaïl : [――Oh.]
Juste avant qu'il ne puisse enfoncer toute sa puissance dans son ennemi juré, le soldat impérial a soudainement disparu du champ de vision d'Izmail, alors que ce dernier chevauchait la motivation de son propre cri de guerre.
Ce n'était pas quelque chose de cette dimension, comme se déplacer à une vitesse intense.
Littéralement, il avait disparu.
Izmail : [――――]
L'instant d'après, les pensées d'Izmail étaient complètement peintes en noir et blanc.
La haine qui avait éclaté envers son ennemi juré avait perdu sa destination, et son esprit était dominé par le vide causé par un phénomène aussi étrange. Mais, juste avant ce moment, "Giant Eye" d'Izmail avait perçu un écart.
Il avait aperçu une jeune fille aux cheveux longs et dorés, accrochée à la ceinture de cuir de la forme détestable de son ennemi juré couché.
Izmail : [――――]
La raison et l'intention n'étaient pas claires; cependant, il ne pensait pas que l'information n'était pas pertinente.
Même si le temps de contact était court, il n'y avait aucun moyen que le soldat impérial transporte sans réfléchir des choses inutiles; telle était la confiance négative qui a volé les pensées d'Izmail.
Alors――,
Izmail : [――Bah ! ?]
Un impact perçant transperça l'épaule gauche d'Izmail, et il poussa un cri de douleur.
A l'intérieur de la maison où la destruction avait été interrompue, ce qui transperça les murs et frappa Izmaïl, que ce soit par visée précise ou par un simple coup de chance, fut une pierre tirée à grande vitesse.
Il pensait que ses os se briseraient s'ils étaient frappés par cela, et conformément à cette croyance, cette force a fait exploser violemment l'épaule gauche d'Izmail, et en conséquence, le corps d'Izmail commencerait à crier ― ― Mais cela ne s'est pas produit.
Le corps d'Izmail avait perdu la couleur du sang et des fissures s'étaient formées à plusieurs endroits sur sa peau. Lorsque la pierre le frappa, un son terriblement court retentit et il se brisa.
C'était comme si Izmail lui-même était le même que la vitre des maisons détruites.
Izmail : [――――]
Pendant un moment, alors que son bras gauche se brisait, les pensées d'Izmail s'arrêtèrent.
Cependant, alors qu'il était surpris, l'absence de la douleur attendue empêchait ses pensées d'être déchiquetées. Par conséquent, il a pu être à l'aise sans négliger le prochain changement.
Izmail : [Mon bras…]
Son bras, brisé à l'épaule et tombé sur le sol de la maison inclinée, se régénérait par des mouvements inexplicables comme si le temps revenait en arrière ; les fissures ont été comblées, des fragments brisés sont revenus et il a été restauré.
En moins de deux secondes, c'était comme si l'éclatement ne s'était jamais produit.
Izmail : [Ah―― !!]
Il a rapidement changé la hache de combat de sa main droite à sa main gauche fraîchement réparée, et avec l'intention de vérifier la sensation de celle-ci, Izmail a tiré un coup de hache, cette fois en faisant exploser le boulet de maison à moitié détruit.
Détruisant le bâtiment construit avec un mélange de pierre et de bois, Izmail s'est baigné dans les débris alors qu'il perçait vers l'extérieur―― Puis, il a tendu la main droite vers le sentiment d'hostilité qui approchait.
Il a attrapé une pierre volante de la taille d'un poing de front avec sa main droite largement ouverte.
S'il n'évitait pas l'impact, les os de sa main droite seraient évidemment douloureusement démolis. Mais le corps d'Izmail s'écartait de la façon dont un corps humain serait brisé et se décomposerait plutôt comme une matière inorganique.
Ensuite, il avait été restauré dans son état d'origine avec une capacité de régénération supérieure à la capacité de récupération d'un corps humain.
Izmail : [C'est, c'est la vraie nature de ce corps… !]
Détournant inconsciemment son attention de la situation contre nature dans laquelle il était placé, Izmail se déplaçait avec une haine brûlante.
Ce corps répugnant, qui lui a été accordé via une incompréhensible résurrection, a éloigné Izmail des notions de sang, de douleur et même de ce qui était indispensable à la vie, la notion même de Mort.
Dans ce cas--,
Izmaïl : [――Ah.]
En expirant, Izmail vit au-dessous de lui la vue qu'il désirait.
L'homme et la jeune fille qui s'attaquaient résolument à Izmail depuis un moment maintenant, celui qui se tenait juste derrière eux était son lâche ennemi juré qui avait disparu juste avant que ses attaques ne puissent l'atteindre.
Avec une technique inconnue, au moment où il a disparu de l'œil d'Izmail, il est apparu derrière ces deux-là, et les guerriers ont uni leurs forces avec le lâche.
A cet instant, son admiration pour les guerriers d'avant s'est inversée, et s'est transformée en une haine épaisse.
Izmail : [Vous tous, payez de votre vie cette parodie de guerre―― !]
Frappant les fragments de la maison qui avaient été soufflés, le corps d'Izmail a volé comme une flèche.
Alors que son corps se dirigeait droit vers les méchants, la jeune fille a décidé qu'il n'y avait pas assez de temps pour se rendre à la maison voisine, et elle a donc commencé à lancer des pierres comme l'homme barbu qui se tenait à côté d'elle.
Cependant--,
Izmail : [――Ça ne sert à rien, ça ne sert à rien, ça ne sert à rien !]
Sans brandir sa hache de combat pour les frapper, les pierres ont attrapé Izmail à grande vitesse; cependant, ils ne pouvaient pas non plus arrêter les actions d'Izmail, ni décourager son cœur.
Même si une partie a été frappée par une pierre et brisée, elle a été instantanément restaurée et il n'a subi aucun dommage.
Avec un nouveau corps qui avait renoncé au vrai sentiment de vie, Izmail a essayé d'atteindre le vrai sentiment de vie des autres en se baignant dans leur sang, et ainsi, vers les visages raidis de ses ennemis――,
Izmail : [――――]
En essayant de tendre la main, il prit conscience de quelque chose.
L'homme barbu, la jeune fille en kimono, le soldat impérial dont il avait décidé qu'il était son ennemi juré, aucune de leurs expressions n'était morte.
L'homme et la fille barbus apparaissaient rouges, tandis que son ennemi juré apparaissait à nouveau bleu; c'est arrivé au moment où il a constaté ces couleurs.
――Izmail a senti l'arrivée d'une présence derrière lui alors qu'il bondissait vers ses ennemis.
Izmail : [――Hk.]
Les instincts guerriers d'Izmail sonnèrent une alarme, et il se retourna dans les airs pour regarder la présence.
Avec son "œil géant" grand ouvert, se reflétait dans son œil doré une personne qui avait réussi à se placer derrière lui en un instant―― Non, ce n'était pas qu'une seule personne. Il y avait trois personnages.
Un jeune garçon aux cheveux noirs, et tenait dans ses bras une jeune fille en robe.
Et, la jeune fille blonde, qui aurait dû être à côté de son ennemi juré, s'accrochait au dos du garçon.
Tous les trois étaient petits ; cependant, brûlant d'esprits combatifs rouge vif, ils levèrent la main.
???: [Il--]
A l'incantation murmurée, les instincts guerriers d'Izmail tentèrent immédiatement de réagir en repoussant les débris.
Cependant, retenant ces instincts, Izmail étendit son bras afin de balancer sa hache de guerre. Sans esquiver l'attaque de ses ennemis, sans l'arrêter, il s'en prélasse en exécutant sa contre-attaque.
Une attaque qui aurait été impossible avec son ancien corps, était maintenant une possible attaque tranchante qui pourrait massacrer ses ennemis, et――,
???: [Minya――!!]
Une lueur d'améthyste a été tirée et Izmail a osé l'attraper alors qu'elle volait droit vers lui.
Lui, qui avait prévu de contre-attaquer à partir de là, ne s'en était même pas rendu compte.
――Il n'avait pas réalisé que le héros de la tribu des cyclopes, le "Giant Eye" Izmail, n'aurait jamais fait un choix aussi insensé.
suivant