Natchuki subawu
Subaru : [————]
La gorge de Subaru se figea en voyant son propre visage reflété dans le miroir.
C'était un visage qu'il reconnaissait, mais un visage qu'il répugnait à dire qu'il avait l'habitude de voir - ce qui n'était pas une surprise, car son visage reflété dans le miroir était une relique du passé, rien de plus qu'un souvenir qui s'estompe.
——Car ce qui s'y reflétait, c'était le visage d'une jeune Natsuki Subaru.
Subaru : [Qu'est-ce que c'est…]
La main saisissant le miroir tremblait, le visage pâle du jeune garçon se balançait minutieusement et à plusieurs reprises.
Son autre main, celle qui ne tenait pas le miroir, tendit la main vers son visage comme pour le vérifier, et des doigts plus petits que ceux de ses souvenirs, ceux qui convenaient au jeune visage, apparurent à travers le miroir.
À en juger par les traits du visage et la taille, c'était une Natsuki Subaru d'environ dix ans.
Subaru était un garçon espiègle dont la stature était légèrement supérieure à la moyenne, n'ayant atteint la taille moyenne d'un Japonais qu'une fois ses membres complètement développés; avec certitude, il avait été un pipsqueak à l'époque, à l'époque de l'école primaire.
Pour parler de sa perspective à l'époque, il avait souhaité grandir aussi vite qu'il le pouvait——,
Subaru : [Qu'est-ce que c'est que ce bordel—— Hk ! ?]
Dans le miroir, ses lèvres et ses yeux semblaient trembler, et pas seulement parce que ses mains tremblaient.
C'était aussi un signe clair que son âme rejetait la situation anormale reflétée dans ses yeux.
C'était un spectacle qui valait la peine d'être qualifié de cauchemar.
S'agissait-il simplement d'un "rajeunissement", alors plus que quelques personnes qui rêvaient d'une telle chose existaient. Malheureusement, Subaru, en tant qu'adolescent florissant, n'avait rien à voir avec de tels désirs.
Même si c'était un grand souhait de sa part, cependant, il attacherait probablement la condition qu'il veut choisir le bon moment et le bon endroit.
C'était à quel point cet état d'urgence était absurde.
Subaru : [Je-je ne peux pas rester comme ça… Hk.]
Après un long moment, Subaru est revenu à lui et s'est précipité vers la porte de sa chambre.
Les logements de l'auberge n'auraient en aucun cas un avantage tel que le « rajeunissement ». Il était naturel de penser qu'il s'agissait d'une attaque de quelqu'un d'hostile.
Il a dû se dépêcher et partager l'information avec ses amis séjournant dans la même auberge, pour trouver un plan pour surmonter cet obstacle——,
Subaru : [Les gars, nous avons des ennuis ! Vous pourriez être surpris par la soudaineté de cela…]
??? : [Oh, je le savais, Subaru-chin est devenu plus petit aussi !]
Subaru : [Quoi ?]
Au moment où il tourna la poignée de la porte, qui semblait plus haute et plus lourde que d'habitude, et ouvrit la porte avec une grande force, il fut accueilli par un spectacle inattendu... Non, c'était un spectacle auquel il aurait dû s'attendre.
À l'extérieur de sa chambre, dans le salon où plusieurs personnes s'étaient rassemblées, Subaru a été accueilli par une fille avec un joli visage et un sourire joyeux, agitant la main.
Ses yeux bleus clairs et ses cheveux dorés avec son tissage caractéristique—— sa clarté ensoleillée incomparable ont permis à Subaru de relier la fille à la femme dans ses souvenirs.
Subaru : [M-Moyen-san… ?]
Médium : [C'est vrai~ ! Quand je me suis réveillé, j'étais tellement surpris de voir à quel point j'étais petit ! Mais je suis soulagé de voir aussi le petit de Subaru-chin. Les copains, les copains !]
Celle qui prononça ces mots les mains en l'air en jubilation était une jeune fille d'environ douze ou treize ans, vêtue d'un fin tissu enroulé autour de sa peau nue — elle s'était déclarée médium O'Connell.
Bien qu'elle soit assez grande pour une femme, ayant été rattrapée par le même phénomène que Subaru, sa taille avait considérablement diminué. Cependant, elle mesurait encore une demi-tête de plus que la Subaru rétrécie.
De toute façon--,
Subaru : [Ce n'est pas une situation dans laquelle vous pouvez simplement être heureux d'avoir trouvé un copain… Uwah ! ?]
??? : [Uuk !]
Alors que Subaru essayait d'avaler son choc initial, son corps a été soufflé par un impact sur son côté et quelqu'un a appuyé sur sa poitrine retournée.
À la sensation de pression, Subaru a inconsciemment poussé un cri comme celui d'une grenouille écrasée.
Moyenne : [Ah ! Louis-chan, tu ne peux pas faire ça ! Parce que Subaru-chin est si petit !]
Louis: [Aa, uu!]
moyen : [Kya ! Je ne peux pas soulever Louis-chan parce que je suis trop petit~.]
Medium essaya désespérément d'éloigner la bête féroce qui s'agitait sur la poitrine de Subaru. Cependant, ses bras rétrécis n'ont pas suffi à arrêter la sauvagerie de cet être maléfique et tyrannique.
Avec cela, le jeune Natsuki Subaru était sur le point d'être dévasté, sans aucun moyen d'y faire quoi que ce soit——,
???: [Louis, non ! Subaru va être écrasé !]
Louis: [Aahk.]
Avec une voix aiguë de réprimande, le monstre lourd sur sa poitrine a été enlevé. Quand il a regardé, Louis, maintenant loin de Subaru allongé sur le dos, avait pour une raison quelconque un air triste sur son visage.
Celle qui posa ses mains sous les aisselles de Louis et la souleva fut Taritta—— son apparence, avec ses cheveux noirs teints en bleu, n'était pas différente de ce que Subaru connaissait.
Médium : [Haa~, Taritta-chan, merci ! Je n'étais pas assez fort~.]
Taritta : [N-non, ce n'était pas chose … Subaru, ça va ?]
Subaru : [Oh, ouais, tu m'as sauvé... Je suis tellement content que tu sois pareil, Taritta-san. Et…]
Il prit la main que Medium lui offrait et se leva, puis regarda le fond de la salle.
Là, assis sur le canapé, observant silencieusement la rafale d'événements qui venait de se produire, se trouvait l'homme aux cheveux noirs dont le visage était couvert d'un masque oni... Abel.
Subaru était soulagé de le voir inchangé, mais il avait aussi quelques réflexions sur le fait qu'il n'avait pas du tout essayé d'aider.
Subaru : [Rien n'est arrivé à Abel…]
Son apparence, y compris le fait qu'il cachait son visage, n'avait pas changé depuis hier.
Que cela doive être appelé une bénédiction ou non ne pouvait pas être mesuré à ce stade.
Cependant, le fait qu'Abel, dont il ne pouvait voir le visage, n'appréciait pas cette situation se voyait à l'air mécontent qui traversait le masque oni sans encombre.
En fait, comme preuve de son état d'esprit instable, il a tourné son regard vers Subaru et a dit,
Abel : [C'est une honte.]
Et avec une simple phrase, il a pu ignorer la situation.
Subaru : […Je pense que je suis plutôt mignon et charmant.]
Après avoir reçu une remarque brutale, la réaction instinctive de Subaru a été de cracher une réplique. Cependant, Subaru lui-même savait très bien qu'il ne s'agissait que d'une remarque sarcastique.
La situation anormale qui s'était abattue sur lui et Medium, et qui ne semblait pas affecter Abel, Taritta et Louis——,
Subaru : [Si c'est le cas, l'autre est…]
??? : [—— Oh, je suis content que tu sois attentif, mon frère. J'avais peur que tu m'oublies.]
Subaru : [——Hk !]
Alors que Subaru s'interrogeait sur le dernier de ses compagnons séjournant à l'auberge, la réponse lui fut présentée.
Les yeux grands ouverts, Subaru se retourna pour voir une silhouette aux cheveux noirs devant lui, une qui était sortie d'une autre chambre. C'était un garçon du même âge que Subaru, environ dix ans — son apparence étrange était assez accrocheuse.
Après tout, le garçon portait un tissu convenablement déchiré enroulé autour de son visage, comme pour cacher son apparence.
Subaru : [Al, n'est-ce pas… ? C'est quoi le revêtement ?]
Al : […Mon casque ne me va plus. La seule chose à laquelle je pouvais penser était d'enrouler un tissu autour de ma tête à la place. Ne t'en fais pas trop.]
Subaru : [Même si tu me dis de ne pas m'en soucier, ça va être dans mon esprit…]
Puis le jeune Al, le visage caché, fit signe de la main droite à Subaru.
Parce qu'il était moins couvert que le casque qu'il portait habituellement, ses cheveux noirs attachés, habituellement cachés, étaient exposés. Cela rappelait à Subaru la façon dont Abel dissimulait son visage avec un morceau de tissu avant de porter le masque oni, mais la façon dont Al avait enveloppé le sien était plus lâche.
Il ressemblait à un tueur bon marché dans un film.
Subaru : […Je sais que tu ne peux pas porter ton casque, mais dois-tu te couvrir le visage ?]
Al : [Oh, c'est une déclaration sans délicatesse , bro. Je ne porte pas le casque pour le style ou par caprice, mais comme la manifestation d'un complexe . Même si je suis maintenant un enfant en apparence avec l'intellect d'un adulte, cela ne le rend pas moins réel. ——Ce n'est pas comme si mon bras avait repoussé. Cela signifie que les cicatrices sur mon visage n'ont pas disparu non plus. C'est la même chose pour toi frère, n'est-ce pas ?]
Subaru : [C'est…]
Alors qu'Al disait cela, il montra son bras gauche - qui était inchangé, son bras supérieur toujours dans un état d'avoir été coupé, prouvant que la perception d'Al de la situation actuelle était correcte.
Ces trois personnes, composées de Subaru et Al, ainsi que Medium, ont été involontairement rajeunies. Ce n'était pas que le temps avait rembobiné, cependant, c'était un changement clair dans leur corps.
Subaru : [————]
En réponse aux paroles d'Al, Subaru a également retourné sa propre chemise ample et a confirmé que les vieilles cicatrices sur tout son corps n'avaient pas disparu. Son petit corps d'enfant était couvert de toutes sortes de cicatrices qui lui donnaient envie de détourner le regard. ——Les années qu'il avait passées dans cet autre monde n'avaient pas disparu.
Il n'avait jamais vraiment pensé qu'il y aurait un jour où il serait soulagé par l'existence de ces cicatrices.
Malgré cela, les cicatrices lui avaient appris quelque chose. Que c'était une situation dans laquelle ses membres avaient simplement rétréci.
Pourtant--,
Al : [Un destin malheureux comme avoir nos membres rétrécis ne se produit pas par hasard.]
Moyen : [Droit~. Hmm, cela pourrait signifier que je ne pourrai pas aider An-chan dans son travail. Il est beaucoup trop faible, donc c'est un gros problème !]
Subaru : [C'est tout à fait vrai que c'est un coup dur pour les affaires des frères et sœurs O'Connell, mais…]
Cela a certainement créé des problèmes pour les plans d'affaires à long terme, mais il y avait certainement aussi un tas de problèmes à court terme.
Actuellement, le problème de Subaru était que, du fait qu'il était difforme, il n'avait pas de vêtements qui lui allaient. Ce n'était pas le cas pour Al et Medium, cependant.
Subaru : [Al, tu as mentionné que ton casque ne te va pas, qu'en est-il de tes armes ?]
Al : [Bonne prise. Je ne peux pas en manier un avec mon joli petit bras.]
Médium : [Cela pourrait être difficile pour moi de les tenir tous les deux. Mais je devrais être capable d'en gérer un… Ah !]
Subaru : [Regardez !]
Medium a sorti l'une de ses épées jumelles des fourreaux à ses côtés, mais la lame a glissé entre ses mains et a presque tranché le genou de Subaru.
Bien qu'à peine, la pointe de la lame a presque effleuré Subaru puis a poignardé le sol, lui apportant l'horreur.
Médium : [Wow, Subaru-chin, je suis désolé…]
Subaru : [Je-ça ne m'a pas coupé, alors… mais c'est plutôt mauvais.]
Avec un soupir maussade, Medium sortit l'épée coincée et la remit soigneusement dans son fourreau.
Les armes qu'elle avait pu utiliser si librement la veille seulement étaient maintenant dans un état totalement inutilisable. Pour Medium, dont le rôle actif attendu était celui d'une combattante, ce fut une crise qui l'a profondément secouée.
La même chose pourrait être dite pour Al, mais pas en termes de prouesses militaires.
Subaru : [Cela signifie que Taritta-san est la seule à avoir une force de combat légitime pour le moment, n'est-ce pas ?]
Médium : [Quoi ? Je ferai de mon mieux même si je suis petit, tu sais !?]
Subaru : [J'apprécie l'esprit, mais vous ne respectez pas les normes du travail…]
L'attitude non amortie de Medium était agréable, mais une vision réaliste de la situation était également requise.
Avec Al et Medium dans cet état, la seule capable de se battre correctement était Taritta. ——Et même si elle était assurée de ses capacités, ce serait une entreprise solitaire au milieu du territoire ennemi.
Taritta : [C'est seulement moi … ?]
En fait, Taritta acceptait évidemment la pression elle-même.
La raison en était que les rôles qui auraient autrement été partagés ne pouvaient plus être divisés et devaient désormais être portés sur ses deux épaules.
Il se sentait coupable envers elle pour cela, mais——,
Subaru : [Ça va être un sacré fardeau. Mais qu'est-ce qu'on fait d'ici ? Il semblerait qu'ils nous aient à l'œil, mais devrions-nous nous échapper de Chaosflame ?]
Al : [… Alors, tu penses que c'est cette sexy propriétaire du château qui a fait ça, mon frère ?]
Subaru : [Nous étions les trois seuls touchés.]
Après avoir été interrogé par Al, Subaru a tranquillement hoché la tête.
Il allait sans dire que Subaru, Al et Medium avaient une seule chose en commun : ils étaient tous allés au château de Crimson Lapis en tant que messagers la veille. Cela étant, il était parfaitement légitime de soupçonner l'implication de Yorna dans les circonstances de leurs membres rétrécis.
Abel : [Il semble que vous n'êtes pas aussi désemparé que je m'y attendais.]
Abel, qui ruminait tranquillement le contenu de la conversation de Subaru et Al, les interrompit.
Bien sûr, Subaru avait été assez désemparé juste après son réveil, mais maintenant qu'il avait rencontré Al et Medium dans la même situation, son agitation avait considérablement diminué.
D'une certaine manière, il était possible de dire que les « copains », comme l'avait dit Medium, existaient vraiment.
Et encore--,
Subaru : [Peut-être que j'ai raté le moment pour être surpris et paniqué. Peut-être qu'après avoir trouvé des choses plus gênantes avec ce corps, je réaliserai l'importance de ma taille et de mon poids perdus.]
Abel : [Même si tu as rétréci, tu es un homme qui ressent toujours le besoin de parler.]
Subaru : [L'adaptabilité et l'intelligence sont deux de mes rares arguments de vente, c'est pourquoi.]
Il était de plus en plus méprisé pour son bavardage incessant, mais Subaru répliquait toujours sans égard. Effectivement, le regard d'Abel derrière le masque oni est devenu plus aigu et il a marmonné avec une exaspération visible : « Tu parles trop ».
Cependant, il ne s'arrêta pas là et reprit ses paroles.
Abel : [Vous pouvez écarter vos soupçons concernant Yorna Mishigure. Vos transformations diffèrent du principe des techniques employées par cette chose.]
Subaru : [Êtes-vous sûr… ?]
Abel : [Pour autant que je puisse le supposer, oui. C'est à vous de décider si cela vaut la peine d'être cru.]
Abel a directement démenti les soupçons tenus par Subaru juste avant.
Cependant, il semblait que la base de ce déni ne résidait qu'au sein d'Abel. La bouche de Subaru se courba de frustration lorsqu'on lui dit qu'il était libre de décider s'il fallait lui faire confiance ou non.
Malgré cela, il ne lui a pas fallu longtemps pour y réfléchir.
Subaru : [——. Je comprends. Mais si ce n'était pas Yorna, alors qui était-ce ?]
Abel : [C'est peut-être Olbart Dunkelkenn qui l'a causé.]
Subaru : [Olbart… Ce vieil homme d'hier ?!]
Abel mentionne le nom de l'artisan de cette situation à Subaru qui, ravalant son mécontentement, se fie à ses spéculations.
Ce qui était sorti de sa bouche était le nom du faux compagnon de l'Empereur qu'ils avaient rencontré au château de Crimson Lapis la veille, un petit vieil homme qui était considéré comme l'un des Neuf Généraux Divins.
Parmi les plus forts de l'Empire et qualifié de général de première classe, il était une personne qui avait reçu le troisième rang à partir du sommet. Naturellement, Subaru avait prévu qu'il serait un homme possédant une puissance qui ne devait pas être considérée comme insignifiante, mais——,
Subaru : [Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit une personne aussi bizarre qui puisse provoquer des situations aussi absurdes…]
Abel : [Je ne connais pas la profondeur de ses capacités. Mais vous ne pouvez pas nier ce qui s'est passé… Il y a d'autres possibilités en dehors d'Olbart quand il s'agit de forger son apparence extérieure.]
Subaru : […Malheureusement, ça ne ressemble pas à une hallucination ou quoi que ce soit.]
Il avait déjà essayé de se pincer les joues et de se réveiller de ce qui semblait être un rêve.
La possibilité que la magie ou la drogue perturbe sa perception et le fasse halluciner était nulle. Le fait que ses bras et ses jambes étaient en fait courts, et qu'il avait été incapable de repousser la force et le poids de Louis, était une assez bonne preuve.
Les effets physiques sur le corps, tels que la taille des vêtements de Subaru et le casque d'Al, ne pouvaient être négligés.
Abel le considérait probablement aussi comme improbable. Comme il n'avait fait aucun effort particulier pour s'opposer à l'insistance de Subaru sur le fait que cela avait un effet réel et réel.
Subaru : [Tout d'abord, c'est bien qu'on n'ait pas à s'enfuir la queue entre les jambes… Comme c'est gênant. Même l'Empereur, Abel, ne sait pas comment ce vieil homme se bat ? Qui diable est-il ?]
Abel : [Il est à la tête d'un groupe qui maîtrise une technique spéciale appelée "Shinobi".]
Subaru : [Shinobi… Un ninja ?]
Abel : [——. Qu'est-ce que c'est?]
Abel a interrogé Subaru en haussant les sourcils, ce dernier ayant laissé échapper quelque chose sans le vouloir.
Quand on entendait le mot « shinobi », leur premier réflexe était de penser à « ninja », qui avait le même sens. Cependant, il est apparu que ce dernier mot sonnait nouveau ou étrange pour Abel.
Mais pour Subaru, tout comme lorsqu'il avait appris le dialecte Kararagi et l'architecture de style Wafuu, il pensait que cela semblait être une connaissance du monde que Subaru connaissait, ou se sentait comme un léger vestige de celui-ci.
Subaru : [Ces shinobi, utilisent-ils le ninjutsu, ou vont-ils sous couverture dans l'obscurité de la nuit pour espionner ou assassiner des gens ?]
Abel : [Je n'ai jamais entendu parler de ninjutsu, mais vous comprenez la fonction principale du shinobi… Cela non plus, ce n'est pas censé être une information qui parvient facilement au public.]
Subaru : [Il y a quelque chose de similaire dans mon pays natal, on les appelle les ninjas. D'accord, Al ?]
Al : [Hum ? Oui en effet. C'est un quatuor de tortues avec un grand sens de l'humour.]
Peut-être a-t-il ressenti le même tiraillement que Subaru, mais la réponse d'Al était un peu à côté de la plaque alors que Subaru y réfléchissait. C'étaient des personnages d'un dessin animé populaire d'antan, même si Subaru ne les détestait pas. [1]
De toute façon, même s'il expliquait les détails, Abel ne le comprendrait pas ; et il semblait que ce dernier considérait cela comme un sujet inutile à approfondir car il n'avait fait aucune tentative pour lui poser des questions sur les détails.
Au lieu de cela, Medium laissa échapper un "Oh!" avec ses grands yeux grands ouverts,
Médium : [Si c'est ce grand-père d'hier qui a fait ça, ça pourrait être ça ! Vous savez, quand nous nous sommes échappés du Château…]
Subaru : [Quand nous nous sommes échappés… ? Ah.]
Médium : [Quand moi et toi avons tous deux été frappés à la poitrine !]
Le cri de Medium était un peu trompeur, mais Subaru avait une idée de ce qui se passait.
Cela s'était produit la veille, lors de leur évasion du château de Crimson Lapis—— au milieu de la bataille mortelle pour remplir les conditions désagréables de Yorna.
Subaru et son groupe s'étaient échappés des épines du faux garde du corps de l'empereur Kafma et avaient traversé les murs du château pour tenter de s'échapper, seulement pour que chacun d'eux soit transpercé par le coup du poursuivant Olbart.
Cependant, l'attaque de ce général divin n'avait causé aucun dommage au groupe de Subaru.
——A cette époque, ça s'était bien passé. Mais cela ne pouvait pas être anodin.
Subaru : [Cela dit, c'est normal que quelque chose comme ça n'ait pas pu être prévu… ! Je veux dire, ça m'explique moi et Medium-san, mais Al ? Pourquoi avez-vous rétréci ?]
Al : [Désolé, frère. J'ai eu quelques accrochages avec le vieil homme avant de sauter. Ce ne serait pas surprenant qu'il me frappe à un moment donné. Je me suis dit que si la blessure ne me tuait pas, ce serait un non-compte .] [2]
D'une voix basse—ou, du moins, d'une voix aussi basse qu'un garçon dont la voix n'avait pas encore baissé, Al s'en voulut de sa faute en grommelant.
Mais c'était mal pour Al de se blâmer. Al avait fait sa part et permis à Subaru et Medium de survivre dans cette situation désespérée. La même chose peut être dite pour Medium.
C'est donc Subaru qui aurait dû le savoir.
S'il ne pouvait pas être utile dans une bataille, il aurait dû être conscient de toute éventualité.
Le résultat de ne pas le faire était cette "disgrâce", comme l'avait dit Abel.
Subaru : [Je ne peux pas laisser Rem me voir comme ça… Si je fais la même taille que Beako, Emilia me traitera comme si j'étais plus jeune qu'elle ne l'est encore plus.]
Al : [Même si j'ai été rétréci, je ne pense pas qu'il soit probable que la princesse me traite affectueusement comme elle le fait avec Schult-chan, alors je me demande à qui profite cette évolution.]
Taritta : [Je suis surprise que tout le monde soit si calme ... Je suis toujours confuse ...]
Une Taritta pâle a révélé ses pensées les plus intimes, alors que Subaru et Al discutaient de leurs corps rétrécis.
Avec Louis tombant dans ses bras, la perplexité de Taritta était palpable, car elle était la seule force de combat restante. C'était presque comme si elle se sentait coupable d'avoir échappé au mal.
Bien sûr, Taritta était celle qui était physiquement et mentalement normale dans cette situation.
Subaru : [Honnêtement, j'ai l'impression que je commencerais à crier si je ne plaisantais pas un peu.]
Taritta : [C-est-ce vrai ?]
Subaru : [Ouais… C'est révoltant.]
Ce n'était pas son jeune corps.
Son propre corps avait été involontairement refait. La désintégration de la définition de soi était écœurante.
Subaru : [————]
Subaru était plutôt fier de lui pour avoir fait face à une variété d'expériences dans cet autre monde jusqu'à présent.
Bien que l'expérience de la mort ait été la plus extrême, il était tout à fait possible de dire que les expériences denses de l'année et demie écoulée étaient incomparablement plus riches en couleur, en goût et en densité que celle d'une personne ordinaire.
Comparé à n'importe laquelle de ces expériences, le dégoût inexprimable qui accompagnait le sentiment d'être refait ressortait.
Subaru : [C'est ce que ça fait d'être l'une des victimes de Lust…]
Le bruit des ailes résonna dans l'esprit de Subaru alors qu'il étreignait ses fines et petites épaules et serrait les dents.
C'était le bruit des ailes de ceux qui avaient été victimes de l'autorité de l'archevêque du péché de la luxure dans la ville du Watergate—— le souvenir des victimes dont les corps avaient été transformés en mouches et attendaient toujours d'être sauvés. .
La tragédie de ces personnes, qui avaient été transformées en quelque chose d'autre, transcendait facilement la compréhension fragile de Subaru de leur situation.
L'acte même qui avait provoqué une telle sensation était——,
Abel : [—— Vicieux, je dirais.]
Les bras croisés, Abel a deviné avec précision les pensées les plus intimes de Subaru, provoquant un accroc à la respiration de ce dernier.
Rencontrer le regard instable de Subaru avec le sien,
Abel: [Le surnom d'Olbart est Vicious Old Man… Et comme il sied à son nom, il utilise les arts shinobi pour effectuer toutes sortes de tâches spéciales, vicieuses et autres.]
Al : [Opérations spéciales, hein ? Alors reçoit-il des demandes ridicules comme faire de la cible un bébé ?]
Abel : [De quel genre d'instructions absurdes s'agit-il ? ——Mais témoin de cette scène désastreuse, je suppose que ce ne serait pas impossible.]
Au: [----]
La réponse d'Abel à Al, cependant, avait un poids qui ne pouvait pas être ridiculisé comme une blague.
En fait, depuis que Subaru, Al et Medium sont devenus si jeunes, il était même impossible de deviner les capacités des techniques d'Olbart et leur étendue.
Et avec cela comme leur compréhension de la situation, la chose qui les rendait le plus anxieux en ce moment serait——,
Subaru : [Cela peut être annulé, n'est-ce pas… ?]
Abel : [Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais je pense qu'il est raisonnable de supposer qu'il existe un moyen de vous ramener à la normale.]
Subaru : [Q-qu'est-ce qui te fait dire ça ?]
Abel : [Le seul prétexte pour empoisonner quelqu'un et ne pas le faire mourir immédiatement, c'est de négocier avec lui.]
En entendant les spéculations d'Abel et leur justification, Subaru a également été convaincu sans plus de mots.
Ce phénomène —— que l'on peut appeler « infantilisation » par commodité, pourrait être assimilé à l'acte d'empoisonnement, et l'intention de l'autre partie serait d'éviter la mort immédiate.
C'était une stratégie pour obtenir une sorte de concession.
Taritta : [ Alors , s'il y a une sorte de contact de l'autre partie …]
Abel : [Je vais répéter. Je ne peux pas l'affirmer avec certitude. Mais--]
Abel regarda Taritta, qui retenait son souffle, et dit que ses grands espoirs étaient vénéneux. Et juste au moment où Abel était sur le point de reprendre la parole.
——De l'extérieur, on frappa à la porte de la chambre.
Subaru : [——Hk.]
En raison de la conversation précédente, l'attention et la tension de tout le monde se sont tournées vers la porte.
Subaru se raidit également, y pensant comme un possible signe de contact d'Olbart, qui avait provoqué « l'infantilisation ». Toutefois--,
??? : [—— Mes excuses pour vous avoir dérangé ce matin. Je suis le messager de Yorna Mishigure-sama.]
La voix qui franchit la porte était décevante à ce moment-là.
Cette déception était la raison pour laquelle la tension qui s'était accumulée s'est relâchée à un rythme lent. D'un autre côté, Subaru a compris tardivement qu'un messager de Yorna signifiait une réponse à la lettre d'hier.
En plus de cela, il a également remarqué que le propriétaire de la voix apportait la réponse.
Médium : [Cette voix est celle de la deergirl d'hier, n'est-ce pas ? Tu vois, c'est Tanza-chan.]
Subaru : [On dirait. Bien. Alors je peux la laisser entrer… non ?]
Avec un signe de tête à Medium, qui leva un doigt, Subaru demanda à Abel s'il voulait qu'elle entre dans la pièce. Au regard de Subaru, Abel s'arrêta un instant, puis hocha lentement la tête.
Ayant reçu ce signal, Subaru se tourna pour aller à la porte et saluer son visiteur.
Taritta : [ Non , je le ferai .]
Interrompant Subaru, Taritta a pris l'initiative et s'est avancé. Elle laissa Louis entre les mains de Medium et fit reculer Subaru et les autres, loin de la porte.
En ce qui concerne cette affaire, il faut dire que Subaru était celui qui manquait de sens du danger. Même si cela ne lui était pas venu à l'esprit, il ne pouvait pas simplement ouvrir la porte dépourvue de toute protection.
Et actuellement, la vigilance réduite de Subaru n'était pas différente d'être sans défense.
Tanza : [Mes excuses pour vous avoir dérangé. Je suis venu délivrer les paroles de Yorna-sama.]
Celle qui s'inclina et enjamba le seuil de la porte pour se révéler était, comme ils l'avaient pensé, Tanza, la deergirl.
Tout comme hier, une fois que la kimono est entrée dans la pièce, elle a rencontré les regards de ceux qui la saluaient et s'est arrêtée.
On ne savait pas ce que la jeune fille sans expression pensait du nombre inhabituellement élevé d'enfants dans la pièce. Cependant, il convient de noter que son regard s'était attardé le plus longtemps sur l'homme suspect portant un masque oni.
Quoi qu'il en soit, après que la fille eut inspecté la pièce,
Tanza : [Qu'est-il arrivé aux messagers d'hier ?]
Subaru : [Euh… Ils sont partis depuis un moment, dois-je aller les chercher ?]
Tanza : [——. Non, si vous pouviez leur dire plus tard.]
Par intermittence, l'attention de Tanza était attirée sur Abel au fond de la pièce.
Il pensait qu'elle, enfant, était une trop bonne servante, mais il y avait en elle des aspects étonnamment mignons, comme la façon dont elle ne pouvait pas détourner les yeux de quelque chose d'intéressant.
Néanmoins, le rapport qu'elle a apporté aurait un impact énorme sur l'avenir de Subaru et des autres.
Avec une tension tranquille, ils attendirent les paroles de Tanza.
Et alors--,
Tanza : [Après avoir lu la lettre, Yorna-sama répondra formellement. Par conséquent, je voudrais vous demander à tous de vous présenter au château de Crimson Lapis.]
Subaru : [Elle l'a lu… ?]
Subaru s'est senti soulagé après que Tanza ait parlé ainsi en s'inclinant.
Bien que grossier, après tout ce qui s'était passé, il soupçonnait que Yorna déchirant la lettre sur un coup de tête n'était pas un résultat impossible.
On pourrait dire que c'est le même sentiment d'insécurité que d'avoir affaire à un chat nerveux ou à Priscilla. Comme s'il n'arrivait pas à trouver l'approche précise, c'est l'impression qu'il a eue.
Al : [Je ne nie pas qu'il est difficile de traiter avec la princesse, mais même elle discerne le TPO… Eh bien, je n'en suis pas trop sûr en fait.] [3]
En lisant les pensées intérieures de Subaru à partir de son expression, Al a essayé de défendre Priscilla, mais a abandonné à mi-chemin. C'était le signe que lui aussi avait du mal à s'occuper de Priscilla, qu'il connaissait depuis longtemps.
Quoi qu'il en soit, il était soulagé qu'un côté de la situation imminente semble se dérouler sans heurts.
Avec cela, le seul problème majeur à résoudre était l'infantilisation de Subaru et des autres——,
Tanza: [J'espère que le Maître qui a écrit la lettre et tous les messagers d'hier viendront à la tour du château.]
Subaru : [——Gueh.]
Tanza : [—— ?]
Entendant le gémissement involontaire qui se répandit, Tanza abaissa ses sourcils ronds et inclina la tête.
Afin de ne pas lui permettre de remarquer son agitation intérieure, Subaru sourit aimablement et secoua la tête, "Rien, rien", trompant de force les soupçons de Tanza.
Qu'elle soit satisfaite ou non, Tanza redressa sa tête penchée et dit :
Tanza : [Nous vous attendrons au château de Crimson Lapis, au moment où la cloche de Fire Time sonnera.]
Abel : [Je comprends les détails. Bien joué. Vous pouvez partir.]
Tanza : [——. Oui excusez-moi.]
L'heure spécifiée —— la cloche de l'heure du feu, pourrait signifier environ midi.
Après les avoir informés du cadre de la rencontre avec Yorna, Tanza a fait une révérence et s'est détournée pour quitter la pièce. "Excusez-moi", a crié Subaru vers son dos,
Tanza : [Oui, qu'est-ce que c'est ?]
Subaru : [Je veux m'en assurer au cas où, mais la principale personne invitée est la personne qui a écrit la lettre, et les messagers d'hier sont un extra, n'est-ce pas ? En d'autres termes, si les messagers ne peuvent pas être présents en raison de diverses circonstances…]
Tanza: [Yorna-sama a dit d'inviter également les messagers.]
Subaru : [————]
Tanza: [J'espère que dans cette ville démoniaque, vous ne manquerez pas de suivre les paroles de Yorna-sama.]
La voix de Tanza était claire, mais c'était un rappel de sa volonté absolue et inébranlable.
Laissant cela derrière lui, il regarda la messagère partir et ferma la porte. Après avoir fait cela, Subaru a pris une profonde inspiration et s'est retourné.
Et alors--,
Subaru : […Pensez-vous que nous, dans cet état, remplissons les conditions qu'elle vient de mentionner ?]
Il étendit ses bras changés et posa cette question.
suivant