La ou réside l'enfer
――Groovy Gumlet n'avait aucun intérêt pour les Stargazers.
Il ne s’agissait pas d’un sentiment d’aversion né du dégoût ou de l’hostilité, mais plutôt d’une véritable indifférence au sens le plus vrai du terme.
En premier lieu, il était rare qu’une personne ordinaire entre en contact avec ceux qui débitaient ce genre d’absurdités comme le faisaient les astronomes. Dans sa position de général, il rencontrait occasionnellement Ubilk, qui était autorisé à entrer dans le palais, mais il parlait rarement avec quelqu'un d'autre que ceux avec qui il avait des affaires.
Groovy, lui non plus, ne se souvenait pas de lui avoir parlé, à l'exception de l'avoir fait taire pour avoir constamment interrompu les réunions.
Face à une telle impression, il était difficile de comprendre pourquoi Vincent, l'empereur, et Chisha, sa confidente, étaient particulièrement attentifs aux mouvements du Stargazer. La position du Premier ministre Berstetz concernant le Stargazer n'était pas claire, mais d'après ce que Groovy pouvait sentir, sa loyauté envers l'Empire était authentique et le ressentiment complexe qu'il entretenait envers Vincent n'a pas influencé son jugement.
Ainsi, les dirigeants de l'Empire ayant déjà déterminé leurs attitudes respectives, Groovy, qui n'avait aucune possibilité de s'impliquer, n'avait aucune raison de s'intéresser au Stargazer.
C'est précisément pour cette raison que s'il avait été révélé que l'affrontement avec le Grand Désastre, menace pour la survie de l'Empire, avait été connu à l'avance du Stargazer, sa bouche aurait probablement débordé de ses malédictions habituelles.
Cependant, au moins dans ce cas, la raison derrière les malédictions familières sortant de la bouche de Groovy n'était pas la colère dirigée contre les Stargazers ou toute personne qui leur était liée.
Groovy : [――Putain !]
Des épines grises émergeaient juste au-dessus du côté gauche de sa poitrine, et au moment où ses doigts, essayant de les arracher, passèrent directement à travers, les épines acérées lui transpercèrent le cœur, provoquant une douleur intense qui fit se dresser la fourrure de Groovy.
La sensation d'avoir un objet pointu enfoncé dans les parties les plus intérieures du corps, en particulier dans un point vital directement lié à la vie, était une douleur si intense que même un guerrier chevronné ne pourrait s'empêcher de se tordre.
Ce qui est exaspérant, c’est que les épines n’avaient aucune forme tangible. Il était impossible de s’en débarrasser.
Serrant les dents contre l'assaut unilatéral de la douleur, Groovy jeta un coup d'œil à ses côtés… vers l'homme au casque de fer auquel il s'accrochait autour de la taille.
Naturellement, souffrant de la même malédiction que Groovy, lui aussi se tordait de douleur――,
Groovy : [Putain, descends ! La putain de situation est sur le point de devenir encore plus merdique !]
Al : [Descends... Guh !]
En réaction à son compagnon qui ne répondait pas, Groovy a frappé l'abdomen d'Al, forçant son corps à reculer.
Alors qu'il gémissait et tombait à la renverse dans la rue, Groovy l'attrapa et l'entraîna rapidement dans l'ombre d'un bâtiment juste à côté.
Il s'agissait d'une attaque à distance aveugle. Se cacher ainsi dans la rue n’était qu’un répit temporaire.
Cecilus : [Même ainsi, nous ne voulons pas être vus en train de faire du chahut et finir par attirer des hordes de morts-vivants de partout.]
Groovy : […Tu n'as pas eu ces putains d'épines ?]
Cécile : [Non ? Je les ai reçus. Je pense que cela aurait été littéralement un cadeau floral s'ils nous avaient offert non seulement des vignes, mais aussi des fleurs.]
Descendant dans la même rue que Groovy et le gang, Cecilus se tapota le côté gauche de la poitrine pendant qu'il parlait.
Semblable à Groovy, des épines étaient visibles à travers sa poitrine et la douleur aurait dû être tout aussi intense. Et pourtant, il souriait face à la douleur qui fronçait même le front de Groovy――,
Cecilus : [La conduite d'un acteur principal est toujours au centre de l'attention du public. Si l’on déforme son expression d’agonie après avoir perdu quelqu’un qu’il aime ou un ami cher, cela peut être émouvant. Mais si on déforme leur visage simplement parce qu’ils souffrent, cela ne fera que diminuer leur statut d’acteur.]
Groovy : [Donc, peu importe à quel point c'est douloureux ou difficile, tu ne le montres pas sur ton visage. C'est ton putain d'état d'esprit idiot.]
Célus : [Hein ? En ai-je déjà parlé auparavant ?]
Groovy : [Tu l'as fait, mais merde.]
Bien qu'il ne veuille rien entendre, il avait été amené à écouter les convictions de Cecilus, qui penchait le cou, au point qu'elles le révoltaient.
Alors que beaucoup ne prêtaient aucune attention aux remarques fantaisistes de Cecilus, Groovy, qui ne pouvait pas laisser les choses glisser une fois ses émotions prises en compte, s'engageait souvent avec lui. C'est grâce à cela qu'il s'est familiarisé avec ces convictions.
Cependant, maintenant qu'il avait même oublié qu'il l'avait partagé, il devenait évident que Cecilus vivait selon cette logique avant même que ses membres ne soient pleinement développés, et cela est passé d'impressionnant à tout simplement stupide.
Et, tandis que Groovy et Cecilus plaisantaient entre eux,
Al : [Ghagh… Hein, la douleur causée par les épines est partie ?]
Se levant après avoir été traîné dans une ruelle, Al marmonna en baissant les yeux sur les épines sur sa poitrine. Au lieu de cela, il se frotta le ventre là où il avait reçu un coup de poing, et dirigea une aura de ressentiment vers Groovy,
Al : [J'ai encore plus mal au ventre à cause des coups… Qu'est-ce qui se passe ?]
Groovy : [C'est de ta putain de faute si tu n'as pas reculé… ! Ces épines, elles sont probablement affectées par la distance.]
Cecilus : [Hoho, alors tu veux dire la distance entre l'utilisateur d'épines et nous ? Il serait certainement logique que la douleur disparaisse dès que nous reculons ! C'est d'autant plus facile à comprendre que nous nous accrochions l'un à l'autre. Il y avait d’abord Groovy-san au ventre, puis Al-san en sandwich, et enfin moi à l’arrière, et même si c’était moins d’une seconde, il y avait quand même une différence.]
Al : [… Mais les épines n'ont pas disparu.]
Alors qu'il se coupait proprement le doigt sur les épines intouchables, Al marmonna amèrement.
Il avait raison, la douleur s'était atténuée, mais surtout les épines n'avaient pas disparu. Il était inquiétant de constater que, même si l'intensité évidente de la douleur avait disparu, les épines elles-mêmes ne s'étaient pas atténuées. Dans la plupart des cas, ce type de sort résiduel avait pour effet de détecter où se trouvait la cible.
Tant que ces épines resteraient, il y avait de fortes chances que l’autre partie sache où elles se trouvaient.
Cecilus : [Si tel est le cas, même si nous prenons la peine de nous cacher, ils pourraient soudainement envoyer leurs forces contre nous. ――Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée de tuer trop d'ennemis.]
Al : [Vous avez dit ça plus tôt. La raison étant…]
Cecilus : [Une intuition, comme je l'ai dit plus tôt.]
Groovy : […Vos putains d'intuitions, hein.]
Comme Cecilus n'hésitait pas à exprimer la perspicacité de son raisonnement, Groovy était incapable de rire d'une blague aussi stupide.
Même si cette situation n’était pas risible, son parcours ne pouvait être considéré comme absurde. Cecilus et Arakiya appartenaient à ceux des généraux de première classe qui se basaient entièrement sur l'intuition, mais ils étaient intuitifs de différentes manières.
Groovy, lui aussi, ne pensait pas que son adversaire, qui avait provoqué un désastre de cette ampleur, ferait un geste ennuyeux en attaquant simplement avec la force brute.
Au contraire, si l’adversaire utilisait uniquement la force brute, alors il ne serait pas à la hauteur de Vincent ni de Chisha――.
Sensationnel: [----]
Pendant un instant, il jeta un coup d'œil au profil de Cecilus, puis Groovy resta silencieux.
De nombreuses pensées lui traversaient l'esprit, mais il savait que si leur adversaire avait choisi d'y aller avec toute la force dès le début, ce serait un mauvais choix dans leur affrontement avec l'Empire, étant donné qu'il contenait des personnages comme Cecilus. et Arakiya.
Un adversaire commettant une erreur aussi présomptueuse ne pourrait jamais être un ennemi de l’Empire Vollachien.
Bien sûr, cela aurait été une autre histoire si l'état rétréci de Cecilus avait réellement fait partie du plan de l'adversaire, mais à ce sujet, le propre odorat de Groovy a nié cette théorie.
C'était Chisha qui avait rétréci Cecilus. Il en était certain à cause du mana résiduel.
Et Chisha ne pouvait en aucun cas être complice de la destruction de l’Empire. En fin de compte, cependant, il était difficile pour Groovy de comprendre quelles étaient réellement les intentions de Chisha.
Al : [Si nous savons où nous sommes, nous n'avons pas le temps de réfléchir longuement et sérieusement. Qu'allons nous faire? Devrions-nous tous les poursuivre et affronter la personne qui nous lance cette malédiction ?]
Cécile : [Ouais. C'est la solution la plus rapide ! Mais la théorie de Groovy-san était que la puissance de la malédiction est liée à la distance. Cela veut dire que si on s'éloigne de la personne, la douleur disparaîtra, si on se rapproche cependant…]
Al : [Cette fois, nous ne nous en sortirons pas avec juste une petite douleur, hein.]
Cécilus : [On dirait.]
Tandis que Cecilus émettait une supposition, Al mortifié regardait les épines dans sa poitrine.
Groovy était d'accord avec Cecilus. Là résidait l’horreur de leur ennemi qui lançait au hasard un sortilège d’épines sur n’importe quelle cible à portée.
Plus on se rapprocherait de l'utilisateur, plus la malédiction des épines agirait avec force. La plupart des gens seraient probablement neutralisés par la douleur avant de pouvoir atteindre l'utilisateur.
Groovy : [Et si cela arrive, peu importe à quel point ils sont stupides, ils ne pourront pas bouger.]
Cécilus : [Alors, à en juger par ce regard dans ma direction, vous devez me prendre pour un imbécile qui se précipite sans réfléchir, non ? Mais comme vous pouvez l’imaginer, je ne me précipiterai pas non plus sans réfléchir. Si je peux régler le problème en abattant l’adversaire tout en endurant la douleur, ce serait amusant, mais――]
Et Cecilus, après un applaudissement, joignit fortement ses mains devant sa poitrine, en émettant un son. Alors qu'il était, il entrelaça les doigts de ses deux mains et regarda alternativement Groovy et Al à travers l'espace entre ses doigts,
Cecilus : [Ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ? S'il s'agissait de couper la tête de l'autre personne, Groovy-san m'aurait envoyé dehors et m'aurait obligé à le faire maintenant.]
Groovy : […C'est ce qui est si méchant dans cette merde de malédiction.]
Cecilus sourit méchamment et Groovy ne put s'empêcher de soupirer.
S'il s'agissait de magie, tuer le lanceur de sorts l'empêcherait généralement de fonctionner. La magie était invoquée par le lanceur de sorts en utilisant le mana pour interférer avec le monde, donc si le lanceur de sorts disparaissait, ce serait la fin.
Cependant, les malédictions étaient spécialisées pour causer des dégâts entraînant la mort de la cible.
Pour cette raison, beaucoup d'entre eux s'activaient en combinaison avec l'Od de la cible, et la plupart d'entre eux ne perdaient pas leur efficacité tant que la cible continuait à vivre, même si le lanceur périssait. Par exemple, ces épines étaient clairement plus dépendantes de l'Od de la cible que de celui du lanceur, un exemple parfait.
La seule façon de briser ce type de malédiction était de demander au lanceur de la briser ou d’utiliser une astuce secrète.
Groovy : [Il y a cette putain d'épée, Murasame. Va le chercher.]
Tandis qu'il donnait ses instructions, Groovy secoua le menton, ce que Cecilus et Al regardèrent simplement avec perplexité.
Groovy ne prêtait pas beaucoup d'attention à Al puisque ce dernier n'en avait jamais eu connaissance, mais Cecilus, qui connaissait l'épée mais l'avait maintenant oubliée, qu'il détestait. Attrapant Cecilus par le col, Groovy montra les dents.
Groovy : [Je veux dire le Fiend Sword Murasame ! Cette putain d'épée est le moyen le plus rapide de briser les malédictions, les contrats et d'autres choses qui n'ont aucune forme ! Allez le trouver !]
Cécile : [Hein !? Même si tu le dis, je ne sais toujours rien de cette épée ! Si vous ne savez pas où il se trouve, voulez-vous que j'aille le chercher… ou Groovy-san saurait-il où il se trouve grâce à l'odeur ?]
Groovy : [Ça ne sert à rien. Cette putain d'épée coupe l'odeur, donc je ne peux pas la repérer avec mon nez. Même s'il avait été dans une mare de sang toute l'année, je ne serais pas capable de suivre l'odeur, putain.]
Même sans cela, Murasame détestait Groovy, qui avait fait fondre l'épée et l'avait reforgée en katana ; cela ne lui permettrait même pas de le tenir dans sa main.
Le nez de Groovy ne parvenait pas à localiser l'épée Fiend, qui était aussi difficile à gérer que son propriétaire, Cecilus.
Al : [――Mais avec ça, tu peux faire quelque chose contre ces épines, n'est-ce pas ?]
Tandis que Groovy et Cecilus échangeaient quelques mots, Al se leva et confirma la situation à voix basse.
À son ton sérieux, Groovy relâcha Cecilus et hocha la tête.
Groovy : [Oui. Si ça doit être quelque part, c'est soit chez ce putain d'idiot, soit dans un coffre-fort secret, mais je ne pense pas que ce putain d'idiot puisse garder un secret, donc il n'a probablement pas quelque chose comme ça.]
Al : [Je suis d'accord. Ou est la maison?]
Groovy : [C'est dans le jardin du Crystal Palace. Il vit avec Arakiya dans une putain de cabane stupide.]
Cécilus : [Attends, attends ! Groovy-san parle toujours d'un « putain d'idiot », et je pense qu'il parle de moi, mais il y a un nom que je ne reconnais pas, qui est-ce !]
Al : [Arakiya, cette fille, est-ce qu'elle va bien dans le jardin du Palais ? Que le monde est petit…]
Groovy : [Non, elle ne va probablement pas bien.]
Alors qu'il répondait aux marmonnements raisonnables d'Al, Groovy fronça le nez.
La relation entre Cecilus et Arakiya n'était pas claire, même pour Groovy, qui ne pouvait l'observer que de l'extérieur. Ils se connaissaient apparemment depuis près d'une décennie, mais ce que Cecilus ressentait pour elle restait un mystère. Il était clair qu'Arakiya n'aimait pas Cecilus, mais ils vivaient toujours ensemble et partageaient leurs repas ensemble.
Groovy serait capable de dire à l'odeur s'ils étaient réellement ensemble, mais il n'y avait aucun signe de cela. Parfois, ils étaient une nuisance, car ils pouvaient changer la topologie de l'Empire tout en s'attaquant sérieusement à la gorge.
Groovy : [Mais je ne pense pas que la Dream Sword ou la Fiend Sword resteraient seules même après que ce putain d'idiot ait rétréci. Il est donc possible que…]
Al: [--. S'ils avaient dû être placés au Palais, ils l'auraient fait dès le début.]
Al avait raison de s'inquiéter de l'incertitude quant à savoir s'ils avaient été placés dans le Palais après avoir été récupérés.
S’ils devaient pouvoir entrer dans le Crystal Palace, ils ne pourraient pas adopter la stratégie de prise d’assaut du bastion, car elle reposait sur des renforts. Cependant, pour recevoir les renforts, il est indispensable que ce lanceur soit arrêté.
Cécilus : [Hmmm, que faire ? Laisser une arme aussi puissante dans le Palais serait un gaspillage. Les armes qui semblent significatives doivent être utilisées.]
Là, Cecilus, les mains croisées derrière la tête, intervint.
Cecilus, dos à Groovy et Al, qui se parlaient, leur jeta un coup d'œil et gémit : « Ugh ».
Groovy : [Putain, c'est ça. S'il y a quelque chose que tu veux dire, dis-le, putain.]
Cécile : [Non, non. Vous ne pouvez pas parler seuls ? Il ne semble pas que vous entendiez tous les deux ce que je dis de toute façon, donc je m'en fiche.]
Groovy : [Tu boudes à propos d'Arakiya, putain ! Toi et cette fille essayiez de vous entre-tuer ! C'est pour ça que tu es énervé, n'est-ce pas ! Alors c'est tout, putain d'idiot, maintenant parle !
Cecilus : [Huuhh, si tu veux tellement l'entendre. ――Pour être franc, je parle du fait que de leur point de vue, il vaut mieux le laisser à quelqu'un d'autre que le laisser au Palais.]
Passant d'un visage souriant à un visage maussade, Groovy fronça les sourcils face à la déclaration de Cecilus, et devint frustré qu'on lui propose ensuite une opinion plus honnête et plausible que ce à quoi il s'était attendu.
En d’autres termes, si Cecilus avait raison, l’Épée des Rêves et l’Épée du Démon, deux armes puissantes, seraient probablement possédées par l’un des morts-vivants.
De plus--,
Cecilus : [S'il s'agit d'armes si puissantes, ne les remettriez-vous pas entre les mains de quelqu'un à qui vous confiez un lieu important ?]
Groovy : [Putain.]
Comme l'a déclaré Cecilus, c'était le scénario le plus probable, et Groovy a donc accepté de jurer.
Si tel était le cas, il était dans leur intérêt de réduire les possibilités possibles et de se diriger vers les bons endroits.
Groovy : [Quant à Balleroy au numéro trois, ce salaud est différent. Il a une lance. Il ne prendra pas la décision merdique de changer d'arme.]
Cecilus : [Alors c'est ailleurs. Ce serait peut-être un gaspillage des efforts d’Al-san que d’utiliser mon père et son ami comme leurres.]
Al : [Non, je suis d'accord avec toi, c'est lui qui a le plus besoin d'être mis à l'écart… Ce n'est pas une blague, il est le seul à pouvoir retenir frère et les autres quand ils arrivent.]
Le poing fermé d'Al trembla, ce à quoi Cecilus, un œil fermé, regarda Groovy.
Le plan a été finalisé. Afin d'obtenir l'Épée du Démon, ils se rendaient dans les autres bastions pour trouver la personne qu'ils pensaient pouvoir la détenir, une stratégie quelque peu aléatoire――,
Groovy : [Putain d'idiot, sois au moins le premier à y aller et à le réussir. Quelle est la meilleure chance ?]
Cecilus : [Hmm~… Je suppose que c'est le numéro deux, n'est-ce pas ?]
Al : [Celui du sud-est, c'est encore assez proche d'ici. Ensuite, nous utiliserons à nouveau la cape de cuir, et nous pourrons aller tous les trois à…]
Groovy : [Non.]
Alors qu'ils décidaient du bastion vers lequel ils se dirigeaient, Groovy interrompit Al.
Secouant la tête, Groovy jeta la peau de loup-garou dans sa main à Al, leur tourna le dos et se dirigea vers l'entrée de l'allée.
Et puis--,
Groovy : [Nous allons nous séparer à partir d'ici. Je dois maintenir la tête de ce putain d'ennemi pour qu'il ne bouge pas. ――C'est un rôle merdique, mais je suis le seul à pouvoir le faire.]
Al : [――Hk, je comprends ce que tu dis, mais nous avons des épines dans le pied ! Les conditions ne sont-elles pas les mêmes pour vous et moi !?]
Groovy ne s'est pas arrêté même en entendant la voix d'Al essayant de l'arrêter.
Al était sur le point de le poursuivre, quand la petite main de Cecilus l'arrêta d'une tape sur la poitrine. Tout en retenant Al, Cecilus a alors demandé à Groovy.
Cecilus : [Vous pouvez gagner, n'est-ce pas ?]
Groovy : [Au moins, je vais laisser du temps à toi, ce putain d'idiot, pour faire ton travail. Pour qui me prends-tu? Je suis l'incroyable Groovy Gumlet, le sixième des neuf généraux divins.]
Levant le bras, Groovy transmetta les bases de sa confiance à Cecilus, parlant par-dessus son épaule.
Cela semblait avoir particulièrement bien résonné auprès de Cecilus. Il laissa échapper un grognement ravi qui était évident, et sans même regarder :
Cecilus : [Eh bien, amusez-vous. La prochaine fois, nous rencontrerons le Fiend Sword !]
Avec le discours familier et fleuri de l'acteur principal, Groovy a donné le coup d'envoi du trottoir pavé et s'est dirigé vers le champ de bataille.
△▼△▼△▼△
――Après s'être séparé de Cecilus et d'Al, Groovy, désormais seul, a traversé la capitale impériale.
Même s'il se trouvait à découvert, il naviguait dans les rues, frappait les murs et les toits des bâtiments et rebondissait avec une grande vigueur.
À partir de là, contrairement aux opérations secrètes qu'il aurait pu effectuer en portant la peau d'un loup-garou, il a dû attirer l'attention de l'opposition en agissant délibérément de manière dramatique.
Enfin, l'opportunité pour Groovy de passer à l'action dans son propre élément s'était enfin présentée.
Groovy : [Me faire faire toutes ces putains de conneries… !]
Mettant toute sa frustration accumulée sur sa langue, Groovy cracha une séquence méchante de grossièretés.
En premier lieu, se comporter d'une manière qui l'obligeait à se déplacer, comme courir partout pour tenter de s'échapper et se cacher en secret, hors de la vue des autres, n'était pas du tout le truc de Groovy. Il ne s’agissait pas de savoir s’il était bon ou non, il détestait simplement le faire.
Malgré cela, depuis qu’il s’était retiré du champ de bataille occidental après l’arrivée des morts-vivants, un tel rôle lui avait été imposé sans relâche jusqu’à ce qu’il atteigne la capitale impériale, et par conséquent, il était à la limite absolue de sa patience.
Bien sûr, sa frustration n'était pas la raison pour laquelle il avait suggéré d'agir seul, mais maintenant qu'il avait obtenu une parfaite opportunité de se déchaîner à sa guise, il allait la savourer.
Groovy : [――Putain de merde, c'est ici.]
Alors que Groovy tournait en rond verticalement tout en serrant ses genoux près de lui, les vignes épineuses ont fait surface et se sont tortillées sur sa poitrine bestiale recouverte de fourrure, ses attaches subissant une réactivation en raison de la distance raccourcie entre lui et le lanceur de sorts.
La douleur aiguë qui transperçait directement son cœur était quelque chose qui ne pouvait pas être supporté facilement, même si le destinataire était un guerrier habitué à la douleur. C’était toute la vérité, sans la moindre once de mensonge, comme indiqué précédemment.
Sauf--,
Groovy : [Si c'est une malédiction merdique qui tourmente l'adversaire, alors il doit y avoir une échappatoire… !]
Tirant un seul poignard de la ceinture solidement attachée autour de son propre corps, Groovy aboya.
Parmi la ceinture chargée de plusieurs poignards, il y en avait une avec une ligne violette qui traversait sa lame, et Groovy pointait le bord tranchant du poignard vers son propre cou, poussant la pointe vers lui.
Immédiatement, le poison apposé sur le bord de la lame du poignard s'est répandu dans son corps, rongeant rapidement la petite carrure de l'hyène en circulant dans sa circulation sanguine. La toxine mortelle s'est déchaînée, enchantée par la joie provoquée par l'accomplissement de son devoir de tuer une créature vivante, et alors qu'elle se précipitait pour mettre un terme mortel à l'activité vitale de la créature... la lame a été retirée juste avant qu'elle ne puisse le faire.
Groovy : [――Ahh.]
Endurant la sensation qui provoquait un reflux du contenu de son estomac, le sang afflua dans les yeux écarquillés de Groovy.
Les capillaires de ses globes oculaires ayant été rompus, ses deux yeux étaient teints en rouge, mais son corps physique n'avait pas été touché par le poison virulent, et un changement lui avait été apporté à la place.
Une partie de ses sens avait été réduite au silence par le poison. ――Son sentiment de douleur avait été supprimé.
L'instant d'après, la douleur causée par les épines qui aurait suffi à l'immobiliser avait disparu, et la sensation qui lui serrait le cœur fut atténuée par l'exaltation qui provenait du fait de surmonter par la force la menace qui pesait sur sa vie.
À l’origine, le poison était destiné à être utilisé comme outil de torture, la procédure consistant à l’administrer à des ennemis captifs et à les laisser regarder, en pleine conscience, leur propre corps se faire mutiler, tout en ne ressentant aucune douleur.
Cependant, tant qu’il ajustait le dosage, il pensait qu’il serait possible de garder le contrôle de son corps et de continuer à éradiquer sa sensation de douleur, juste comme ça. Il avait toujours voulu tester cela mais n'avait pas eu l'occasion de le faire, et pourtant cela s'était déroulé à merveille sans aucune préparation préalable.
Groovy : [Si jamais je teste ça sur ce putain d'idiot de Cecilus, alors ce sera une erreur irréversible au cas où je merde.]
S'il s'agissait de son propre corps, alors il l'avait complètement mémorisé, à partir du nombre de ses poils bestiaux, sans la moindre imprécision de la largeur d'un croc. Il a pu faire les moindres ajustements grâce à cela, mais tester le poison sur Cecilus ou Al aurait signifié faire des estimations approximatives avec leur vie en jeu.
Plus précisément, il avait envie de tester pour voir si même Cecilus mourrait du poison―― repoussant sa curiosité qui grandissait lentement, Groovy se dirigea vers le troisième bastion.
La situation actuelle parle d’elle-même. À l’heure actuelle, sa priorité absolue était de sauver l’Empire Vollachien de sa destruction imminente.
En vérité, il voulait tirer le meilleur parti de cette situation avec la résurrection des morts-vivants, se lançant dans une frénésie pour collecter des matériaux auprès d'un nombre limité de races rares et de celles qui avaient déjà disparu, mais il dut réprimer ses regrets et laisser l’opportunité passe.
La raison d’autoriser une telle chose a mijoté et flambé au sein de Groovy.
Groovy : [J'emmerde cette merde.]
Il a lancé de brefs mots obscéniens. Cela venait du sentiment constant de frustration en lui.
――Depuis qu'il avait posé les yeux sur la capitale impériale gouvernée par les morts-vivants, tout comme il la regardait en ce moment, la possibilité que Vincent ou Chisha soient morts était venue à l'esprit de Groovy. En plus de cela, si l’un d’eux était vraiment mort, alors Chisha aurait été celle-là, dans ses pensées.
Il y avait des signes d'une légère odeur de mort qui flottait derrière les pas de Vincent. Pour autant, quand l'odeur avait brusquement disparu à un moment donné, du moins c'est ce qu'il pensait, la situation était devenue merdique.
Groovy : [Putain de salaud au visage pâle.]
Le gars était un homme détaché qui gardait ses émotions fermées aux yeux des autres, mais il avait finalement caché même les rouages de son cœur à l'odeur.
Alors que la bataille décisive de la capitale impériale approchait, ce sont les ordres de Vincent qui avaient envoyé Groovy vers l'ouest, le gardant à l'écart du champ de bataille, mais ce Vincent devait être Chisha.
Il n'avait aucun moyen de savoir ce qui était arrivé à Vincent entre-temps, mais en imaginant les circonstances dans lesquelles Cecilus avait été réduit, le seul gagnant de tout cela serait Chisha.
Malgré cela, si l’Empire devait être vaincu, alors même sa victoire serait balayée comme si elle n’avait jamais eu lieu.
Groovy : [Putain cette merde.]
On ne saurait permettre qu’une idée aussi stupide devienne une réalité.
Groovy était né dans l'Empire, avait grandi dans l'Empire et était une hyène qui vivait dans l'Empire. L'ascension sociale de sa race dépendait du travail qu'il accomplissait, et on lui avait toujours dit que son devoir était de se battre avec courage jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle.
Il était conscient qu'il était né pour quelqu'un qui allait marquer de son empreinte l'histoire de l'Empire. En fait, il avait été repéré par l'Empereur, gravissant les échelons à pas de géant et atteignant finalement le poste de général impérial de première classe.
Le groupe qu’une telle personne, Groovy Gumlet, avait reconnu comme ses égaux, voire plus grand que lui, était celui des Neuf Généraux Divins.
Groovy était un guerrier qui appartenait à l'Empire, et qui obéissait également à la philosophie selon laquelle « le peuple de l'Empire doit être fort ».
C'est pourquoi la question de la victoire ou de la défaite était sacrée. ――Le vainqueur doit être honoré, après tout.
Groovy : [Putain, putain, putain, putain, putain…!]
En Vollachie, pays des batailles incessantes, le monde sombrerait en enfer si même la loi non écrite susmentionnée était déformée.
De plus, l’enfer devait s’abattre sur les ennemis de Vollachia, donc transformer ce monde en cet endroit n’était pas une option.
Il devait donner à l’ennemi une idée de l’endroit où se trouvait l’enfer.
Groovy : [――Putain, je l'ai trouvé.]
Tourner le long de son corps était sa vision, et Groovy laissa échapper un marmonnement lorsqu'il aperçut quelques silhouettes en mouvement.
La horde de morts-vivants au bas de son champ de vision criait quelque chose. Cependant, leurs réactions ont été plus que médiocres. Ils auraient été inoffensifs même s’il les avait laissés tranquilles, mais il n’avait aucune raison de faire une telle chose.
Surtout, Groovy ne pouvait pas se permettre de laisser sa proie s'enfuir au milieu de l'odeur du sang.
Positionnant ses crocs ensemble avec un clic audible, il sortit la chaîne et la faucille qu'il portait sur son dos.
C'était une arme difficile à manier, constituée d'une large faucille à une main reliée à un poids avec une chaîne. Habituellement, la chaîne ne mesurait que quelques mètres de long, et la chaîne et la faucille étaient censées être utilisées dans des combats à courte ou moyenne distance, mais l'arme de Groovy avait été fabriquée à partir de matériaux uniques.
Grâce à cela, le poids enchaîné avait facilement atteint le groupe de morts-vivants, même s’ils se trouvaient à près de trente mètres de lui.
Il balança sa main brandissant une faucille en larges arcs de cercle, et le poids enchaîné qui suivit après un moment chanta ses airs métalliques alors qu'il volait vers le sol à une vitesse énorme. La taille du poids était égale à celle d’un poing, mais la puissance derrière son accélération était trop énorme pour être convertie en un simple coup de poing.
Bien sûr, les morts-vivants ont sauté hors du chemin du poids, ne voulant pas en être les victimes―― mais quelle naïveté.
Groovy : [PUTAINS D'AIMÉS !!]
Le poids lancé est entré en contact avec le sol dans la direction du rugissement de Groovy.
Soudain, le poids a manifesté une teinte rouge de l’intérieur et les bâtiments environnants ont été pris dans l’explosion massive qui a suivi. La puissante onde de choc qui en résulta engloutit les morts-vivants qui avaient évité de peu l'explosion, et juste comme ça, l'une des rues de la capitale impériale fut anéantie.
――Les Girall des Crimson Hills étaient situées au nord-ouest des cités-États de Kararagi, près de la Grande Cascade.
Cet endroit, qui ressemblait à une zone désertique rouge, était la terre la plus dangereuse au monde, composée de délicates particules de Pierre Magique de Feu ressemblant à des grains de sable. Parce que même un souffle de vent pouvait déclencher une chaîne d'explosions dans cette région, on disait qu'elle avait été créée à partir des larmes sanglantes d'un Grand Esprit qui n'avait pas réussi à faire partie des Quatre Grands.
Le poids connecté à la chaîne et à la faucille de Groovy contenait des pierres magiques de feu qui avaient été collectées auprès du Girall des Crimson Hills à l'intérieur, capables de libérer son pouvoir exceptionnellement destructeur de cette manière en absorbant le mana de son environnement.
S'exposant à la réplique de la chaleur explosive qui avait démoli une rue entière, Groovy atterrit sur les ruines carbonisées qui dégageaient sans cesse de la fumée noire et brûlaient, et tout en se penchant pour redresser son dos,
Groovy : [Rrrooooohhh !!]
Ainsi, il rugit en laissant l'impulsion destructrice qui avait gonflé en lui suivre son propre cours.
Son cœur battant se plaignait de la sensation de compression causée par les épines, mais il n'y avait aucune douleur. De plus, il sentit la chaleur torride traverser son corps intérieur, soufflant une haleine qui sentait le sang.
Et puis, il grinça bruyamment des crocs, ajustant sa prise sur sa chaîne et sa faucille,
Groovy : [Je ne peux pas me tendre une embuscade avec un sort aussi merdique !!]
Alors qu'une ombre tombait du ciel, l'ourlet de leur pardessus rouge flottant dans les airs, il lança sur eux le poids enchaîné.
Tout comme la puissance derrière le poids avait été démontrée plus tôt, l’adversaire l’a intercepté avec l’épée à la main, et immédiatement après cela, une flamme éruptive l’a englouti en entier.
Cependant--,
Groovy : [Tch !]
Voyant les flammes qui avaient enveloppé le ciel se diviser en deux, Groovy sauta immédiatement en arrière.
Le changement anormal survenu dans les flammes témoignait du fait que la silhouette volante les avait abattues. De plus, les épines palpitant d'ardeur à l'arrivée de leur maître, comme si elles hurlaient de joie, lui dirent que c'était son adversaire qui était responsable de la dispersion de la malédiction des épines contre Groovy, ainsi que son entourage.
S'il était parti sans faire taire son sentiment de douleur avec ses toxines, il se serait alors tordu sur le sol, vomissant du sang, à présent.
Groovy voulait dire qu'il avait le dessus, en supposant que son adversaire était quelqu'un qui ne comptait que sur ses épines. Hélas, son ennemi n’était apparemment pas facile à battre.
???: [Embuscade ? C'est une remarque plutôt étrange. Pour quelle raison aurais- je recours à un subterfuge aussi sournois ?]
La silhouette parla alors qu'il descendait sur le champ brûlé, regardant langoureusement dans la direction de Groovy.
Peau fracturée et pâle, pupilles dorées flottant sur une sclère noire. Son apparence était exactement celle à laquelle Groovy s'attendait, répondant aux exigences d'un mort-vivant, mais il y avait quelque chose qui avait dépassé un mur ou deux par rapport à ses attentes.
Premièrement et deuxièmement, il y avait les vêtements esthétiques qui n'étaient autorisés à être portés que par la famille impériale vollachienne, et les traits du visage qui rappelaient en quelque sorte Vincent Vollachia. Plus que tout, il s’agissait de la chose que son adversaire avait en main.
C’était quelque chose que seul l’empereur de Vollachia était autorisé à détenir, la lueur cramoisie et scintillante de l’épée Yang――.
Groovy : [Putain de merde.]
Si les morts-vivants étaient des résurrections, alors bien sûr il y avait la possibilité que la famille impériale vollachienne fasse partie de la horde.
Pour cette raison, bien que Groovy ait été surpris par le fait que son adversaire possédait l’épée Yang, il a pu l’accepter. Ce qu'il ne pouvait pas accepter, c'est que ce n'était pas la seule épée en possession de son ennemi.
Avec l’épée Yang fermement saisie dans sa main droite, l’empereur mort-vivant tenait une arme différente dans sa gauche.
Et c'était une lame à laquelle Groovy ne s'attendait pas à ce que ce mort-vivant s'empare de cet endroit...
Groovy : [――Jusqu'où vas-tu aller pour me défier, putain de katana !!]
Alors que Groovy rugissait dans un accès de rage, dans son champ de vision se trouvait l'Empereur mort-vivant, Fiend Sword Murasame en main―― l'Épée Yang et l'Épée Fiend, deux lames appartenant aux Épées Enchantées se tenaient comme un adversaire contre le Maître de Curse Tools, Groovy, à son grand dam.
suivant