Comment répondre a la confiance
Les muscles de son corps fléchirent et ses canines s'aiguèrent avec l'esprit combatif grandissant.
Mon âme était remplie de la vitalité qui venait de la plante de mes pieds reposant sur les rues craquelées et renversées de la bataille, et je regardais droit devant moi, le ciel, la majesté qui déployait ses ailes.
Le bruit du sang qui coule est rapide, le pouls est fort et élevé, comme un tambour qui inspire l'existence.
Autrement dit--
"--Ça va super !!"
Mordant ses crocs et rugissant, Garfiel écrase la rue avec son pied et avance.
Le sang, la chair et l'âme de Garfiel n'ont pas pu retenir les applaudissements alors qu'il se reflétait dans la majesté du ciel qui leur faisait face – le « Dragon Nuage » blanc.
En tant que membre de l'armée rebelle, il a échangé des coups de poing avec les plus forts lors de la bataille décisive de la capitale impériale.
La bataille entre l'homme qui s'approchait des « Neuf Dieux Généraux », un coin des « Neuf Dieux Généraux », et les hommes indéniablement forts a fait prendre à Garfiel le rôle qu'il s'était donné en tant que membre du camp.
Pouvoir affronter les « généraux » de l’Empire Volakia était un véritable honneur pour un guerrier.
Cependant, j’attendais cela avec impatience, le reconnaissant comme une expérience précieuse.
"J'ai une chance de me battre avec le dragon !"
Pour les habitants de Lugunica, le royaume parent-dragon, s'il s'agit d'un des êtres vivants de ce monde, il est impossible d'imaginer à quel point l'existence des « dragons » est puissante et à quel point elle dépasse l'entendement humain.
Bien sûr, il en va de même pour Garfiel. Je savais que les « dragons » n'étaient pas des êtres mesurables selon les principes du monde humain.
Cependant, lors de la Tour de Guet des Pléiades et de la Bataille de la Cité Impériale, Emilia a eu l'occasion d'affronter le Dragon à deux reprises, et elle a survécu à chaque fois.
"Dragon? Oui, Volcanica et Mesoreia étaient toutes deux très fortes. Son corps était si grand et sa respiration si dangereuse... J'étais complètement choqué ! »
C'est ce qu'Emilia m'a dit lorsqu'elle m'a parlé de la menace du Dragon.
Par gestes et gestes, Emilia m'a dit à quel point le dragon était incroyable, mais mis à part son manque d'expressivité, je n'arrivais toujours pas à le faire comprendre.
Ici, vous pouvez constater la différence entre les mots d'Emilia qu'elle ne pouvait pas prononcer.
『―― ! »
``Cloud Dragon'' ouvre la bouche vers Garfiel, qui s'approche furieusement, faisant exploser le sol.
Visant Garfiel, qui se préparait à voir si le même souffle qui avait brûlé la cité impériale quelques instants plus tôt serait libéré, Mesoreia laissa échapper un souffle qui était exactement comme le présage l'avait prédit.
cependant--,
"Oh!?"
Garfiel pousse un cri de douleur alors qu'il est frappé par une étrange chaleur et un choc qui n'est ni torride ni glacial.
Immédiatement après, j’ai volé sur le côté pour éviter la ligne de tir afin d’esquiver le souffle de Mesoreia qui était libéré. Garfiel a couru juste à côté de lui et a été attaqué au deuxième souffle.
Je n'avais pas besoin de me demander ce qui se passait, ce que l'autre personne avait fait était évident.
Au lieu d’expirer le souffle qui pouvait détruire une partie entière de la capitale impériale d’un seul coup, il était simplement libéré par courtes rafales. Au lieu de prendre une longue inspiration, il prit deux courtes inspirations.
--Non, pas deux fois. Avec une seule respiration, vous pouvez faire la même chose trois ou quatre fois.
"Tsk!"
Avec son bras gauche brûlé par le souffle, Garfiel utilise l'élan de son saut horizontal pour percer le mur et pénétrer dans une maison privée au bord de la rue, se cachant de la vue de « Unryu ».
Cependant, même les bâtiments en pierre ne peuvent pas résister au souffle du « Cloud Dragon ». C'est différent de la porcherie dont Subaru m'a déjà parlé, où elle ne vole pas avec le souffle du loup.
Frappés par le choc des petites respirations successives, les murs de la maison ont été arrachés sans laisser de trace, et les objets ménagers ont été détruits, causant des dégâts à Garfiel qui a sauté à l'intérieur.
"Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!"
Puis, avant que la maison pleine de souffle ne puisse être démantelée en morceaux, les bras rugissants de Garfiel ont déchiré la maison au sol et l'ont projetée dans le ciel.
Les boulets de canon tournaient et volaient furieusement, dispersant les rues. Curieusement, Garfiel utilisait la même tactique que celle utilisée par Natsuki Subaru lors de sa retraite de la capitale impériale. Devant le projectile massif lancé par sa main qui s'approchait de lui, Mesoleia prit une profonde inspiration.
« Je me mets en travers de ton chemin ! »
Il aboie d'un ton mignon qui dément son apparence gigantesque, et avant qu'il puisse atteindre Unryu, une maison privée est emportée par le vent.
Il serait cependant naïf que Mesoreia fasse une pause face au résultat.
"Oraoraoraoraoraoraoraoraora!"
Dans l'espoir de pouvoir bloquer le premier boulet de canon, Garfiel s'empare les unes après les autres des rues soigneusement bordées de la capitale impériale et les lance vers le « Dragon Nuage » dans le ciel.
C'était une combinaison de la force physique de Garfiel et du fait que le sol de la capitale impériale s'était relâché en raison de chocs répétés, mais les yeux dorés de Mesoreia s'écarquillèrent face au barrage insensé de balles massives.
« Meeeeezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! »
Mesoleia, battant des ailes, intercepte les boulets de canon entrants.
Ses bras aux griffes acérées font rage dans le ciel, emportant une ou deux maisons, et sa queue se balance directement d'en bas vers directement au-dessus, détruisant trois bâtiments à la fois d'un coup puissant.
et--,
``--Vous devriez mourir à vos propres risques.''
"--"
Utilisant les restes des maisons détruites comme point d'appui, Garfiel a couru dans les airs et a attrapé Garfiel directement devant lui, et Mesoleia, qui a vu à travers l'attaque surprise, a claqué ses griffes de dragon de gauche à droite.
Garfiel, pris en l'air comme s'il frappait des mains devant sa poitrine, tire avec son bras équipé d'un bouclier pour riposter, attrapant le bras droit du dragon avec son bras gauche et le bras gauche du dragon avec son bras droit.
Un choc terrible transperce tout le corps de Garfiel, ses dents serrées craquent et son nez saigne.
Cependant, s’il s’agissait de quelqu’un d’autre que Garfiel, il se transformerait en un morceau de viande en moins d’une seconde. Mesoreia tremble également dans sa barbe face au résultat, exprimant sa surprise face à l'existence d'humains qui ne seront pas écrasés.
À la surprise de Mesoreia, Garfiel tordit ses joues et sourit :
"Quoi-"
Avant qu'il ne puisse montrer sa force, le corps de Garfiel a été pris en sandwich entre ses bras et a été touché par une queue tombant directement d'en haut―― Le corps de Garfiel a été emporté avec une telle force qu'il n'a laissé aucun bruit derrière lui, remodelant le paysage urbain avec l'impact. encore et encore jusqu'à ce qu'il s'écrase de l'intérieur sur les murs de la capitale impériale et s'arrête.
"Oh, hé !? Hé, gamin !?"
Heinkel, l'homme qui est arrivé dans la rue au milieu des panaches de fumée et a été témoin des traces de Garfiel éclaboussant, grattant et écrasant le sol, a renversé sa voix.
Abasourdi, l'homme n'a pu que regarder l'affrontement entre Garfiel et 'Cloud Dragon', et a couru vers Garfiel, qui a été frappé avec une force qui aurait transformé une centaine de personnes en viande hachée s'il s'agissait d'une personne ordinaire.
"Il est mort... est-il mort ? Il est définitivement mort ! Quelque chose comme ça..."
"...Ne me tue pas."
Une voix parvient à Heinkel alors qu'il se tient devant un tas de décombres, imaginant les vies éphémères qui ont été perdues. La vision de Heinkel fut surprise, et un tas de décombres s'effondra, et là il vit Garfiel, qui avait levé les pieds.
Garfiel appuya son dos contre le mur, baissant les yeux sans montrer son visage. Juste comme ça, il s’est bouché la bouche et a craché ses crocs cassés avec du sang.
Et puis...
"Ah, merde... c'est vraiment incroyable. C'est un dragon. Je peux comprendre de quoi Emilia-sama parlait avec tant de désinvolture."
Secouant la tête, je me levai lentement sur place.
Si vous touchez l'intérieur de votre bouche avec votre langue, vous verrez qu'une dent à moitié cassée commence à repousser, et vous l'arrachez avec force par la racine avec votre doigt. Immédiatement, j'ai senti le bout d'une nouvelle dent sortir de sous la dent manquante, et cela a fait un fort bruit de craquement sur mon cou tordu.
"Êtes-vous d'accord...?"
"Oh mon Dieu, ça n'a aucun sens. Un coup du dragon... eh bien, deux ou trois coups m'ont touché. Je suppose que ça s'appelle 'Manfroy, le Miracle Vivant'."
「――――」
"Mais je peux toujours le faire. Je suis content de pouvoir le faire."
Le corps entier de Garfiel grince de douleur, à la fois sourde et aiguë, mais Garfiel serre les poings et prend une respiration tremblante alors qu'il en est fier.
Ici, même s’il avait été directement attaqué par un dragon qui dépassait l’entendement humain, il était toujours capable de se lever.
Je suis vraiment content d'avoir pu faire ça.
"...S'il te plaît, s'il te plaît, fais quelque chose !"
Heinkel ne put s'empêcher de crier aux murmures de Garfiel.
L'homme se gratta brutalement la tête avec sa main libre, reflétant Garfiel dans ses grands yeux bleus.
"Pourquoi es-tu revenu ? Je ne comprends pas ! C'est un dragon... c'est un dragon !? Je ne peux pas gagner. Je suis venu ici parce que j'étais un idiot ! Et pourtant !"
"Eh bien, nous sommes tous les deux comme ça, vieil homme."
"un……?"
"Si être ici et affronter un dragon est quelque chose qu'un imbécile ferait, alors je dis qu'il en va de même pour le vieil homme."
À court de mots, Heinkel arrête de se gratter les cheveux et regarde avec étonnement.
Son attitude est comme s'il lui disait de ne pas le rejoindre, mais s'il veut qu'elle le fasse, ce sera fatal. C'est parce que Heinkel avait l'autre main qui lui grattait la tête.
"Tu tiens toujours l'épée, n'est-ce pas ?"
「――――」
Garfiel estime que c'est la preuve d'une lueur du souhait de Heinkel qu'il n'a pas rejeté.
Peut-être qu'il ne pouvait tout simplement pas ouvrir les doigts à cause de la peur. --différent. Mâchez en morceaux.
Peut-être que j'étais hors de moi et que je le tenais simplement. --différent. Mâchez en morceaux.
À ce moment-là, il aurait pu le rengainer et tenter de s'enfuir. --différent. Mâchez en morceaux.
Mâchez toutes vos pensées faibles, votre volonté défaillante et vos raisons d’avoir peur.
Je mâche tout parce que je crois que lorsque je les mâche, le visage d'un homme qui serre les dents et résiste à ses souhaits apparaît.
"Le général et Otto-nii sont pareils. Moi aussi."
"Oh, je..."
Regardant ses mains tremblantes tenant toujours l’épée, Heinkel devint agité. Regardant Heinkel de côté, Garfiel heurta la barrière avec son dos et se redressa.
Ensuite, il le dit à Heinkel, qui ne s'est pas remis.
"Je t'ai demandé pourquoi je suis revenu."
"--ah ?"
Les yeux de Heinkel s'écarquillèrent lorsqu'il entendit la voix douce de Garfiel.
Ce que Garfiel a donné à Heinkel, qui attendait ses paroles, ce n'était pas de continuer à parler, mais de le pousser dans la poitrine avec sa main tendue.
Heinkel est projeté et tombe violemment dans la rue.
L'instant suivant, le souffle du « Dragon Nuage » fut libéré du ciel au centre de la ville et s'approcha de Garfiel, dont le dos était contre le mur――Garfiel l'évita en sautant directement vers le haut.
"Oh, oh..."
Garfiel a volé directement vers le haut, dos au mur, et comme s'il le poursuivait, un souffle d'air qui ressemblait à un rayon de chaleur blanc a incliné la ligne de feu vers le haut. Alors que le paysage urbain était brûlé et que les murs de la barrière se transformaient en poussière, le souffle continuait de monter, poursuivant Garfiel, qui s'était échappé dans le ciel.
Avant qu'il ne s'accroche aux orteils de Garfiel et ne brûle tout son corps...
"Le général l'a dit."
Même si le souffle du dragon qui menaçait de brûler le monde lui effleurait les orteils, il n'y avait aucune trace d'impatience dans sa voix. Ce qu’il y avait, c’était la confiance et la fierté de vouloir être à la hauteur de cette confiance.
Garfiel se recroqueville dans les airs et la plante de ses pieds touche le mur qui a encore sa forme originale. ――Juste après cela, j'ai repoussé le mur avec la force de mes jambes qui l'ont fissuré radialement, et j'ai volé en avant.
En avant, en avant, en avant, il s'approche du « Dragon Nuage » volant dans le ciel de la capitale impériale, avec ses crocs acérés nouvellement poussés ouvrant sa large gueule et soufflant du vent...
"--Pour moi ! Je veux que tu voles dans les airs et que tu me lâches un dragon qui me fait crier !"
『―― ! ? »
Garfiel, qui volait directement au-dessus du souffle et s'approchait de « Unryu », a tiré ses deux bras tendus vers l'avant en même temps, et la force destructrice, comparable à celle d'un boulet de canon, a frappé le nez de Mesoreia.
Un son fort, comme si un entrepôt rempli de pierres magiques avait explosé, résonna dans le ciel, et « Unryu » fut frappé de plein fouet par le coup et retomba, et l'instant suivant, du sang rouge vif jaillit.
Le dragon saignait du nez brisé, et Garfiel, qui fut projeté au sol par le recul de son propre poing, fut inondé de sang. Garfiel a ri en prenant un bain.
"Hahahahaha ! J'ai fait saigner le dragon du nez !"
« Oh, Maeeeee ! ! »
Mesoreia devient furieuse de cette humiliation impossible, et Garfiel rit encore plus à cette vue.
Le voyant de loin, Heinkel, qui a été projeté et sauvé du souffle, est resté au sol, les fesses collées au sol, le regard abasourdi.
"...C'est fou."
Alors que Heinkel murmurait cela faiblement, le champ de bataille créé par Garfiel face au dragon――presque au même moment, des changements d'atmosphère similaires à ceux se produisirent dans diverses parties de la capitale impériale.
Heinkel ne peut pas bouger devant la vue des dragons et des tigres qui se battent, comme s'il s'en fichait.
Je ne peux pas bouger, je ne peux pas m'enfuir, je ne peux pas me lever.
--Cependant, sa main droite continuait à tenir l'épée.
△▼△▼△▼△
――Le temps recule légèrement depuis l'achèvement du champ de bataille où dragons et tigres s'affrontent.
「――――」
La sensation d'eau froide frappant sa joue et son front réveilla clairement Subaru.
Je n'ai pas sommeil et je ne me sens pas lourd. Pourtant, j'ai senti quelque chose cliquer en moi et j'ai pris une profonde inspiration.
Devant moi, dans l'eau ondulante du seau d'eau, je voyais mon visage se balancer et se déformer. Son visage avait un air enfantin, ou plutôt, il ne pouvait être décrit que comme enfantin.
Je suis déjà habitué à voir mon propre visage, mais je ne devrais pas penser que c'est acceptable de continuer ainsi. Pendant que je faisais cela lentement avec mes doigts...
"Subaru, ça va ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas chez toi ?"
Soudain, une voix l'appela à côté de lui, Subaru leva les yeux du seau d'eau. Juste en face de ce visage relevé, il y avait Emilia qui me regardait avec ses beaux yeux violets qui ressemblaient à des bijoux.
Même si le cœur de Subaru battait à tout rompre alors que le visage d'Emilia était étonnamment proche,
"Non, ça va, Emilia-tan. J'étais juste en train de desserrer un peu mes joues. Écoute, je veux toujours montrer à Emilia-tan mon plus grand sourire."
"Je n'aime pas particulièrement le visage souriant de Subaru, du moment qu'il ne sourit pas quand il se force..."
"Oh, l'excitation est incroyable... Toto."
Subaru fut secouée par les paroles innocentes d'Emilia alors qu'elle posait son doigt sur ses lèvres. Comme pour dissimuler la chaleur sur mes joues, j'ai essayé d'essuyer mon visage mouillé avec ma manche, mais une serviette m'a été tendue à côté de moi. --Les deux serviettes à gauche et à droite sont Béatrice et Tanza.
Tous deux furent surpris par leurs yeux déjà ronds, mais lorsqu'ils se reconnurent et plissèrent les yeux,
"Fille cerf, Subaru aimerait la serviette de Betty. Peux-tu la retirer ?"
"M. Schwarz n'a rien dit. N'est-ce pas un peu exagéré de votre part d'exprimer vos propres pensées comme s'il s'agissait des opinions de M. Schwarz ?"
« Nana-na-na, quelle fille en colère ! »
"Attends, attends, attends, attends, pourquoi tu te bats ! Allez, j'utiliserai les deux ! Je vais m'essuyer les côtés droit et gauche de mon visage avec mes deux serviettes !"
Pour une raison quelconque, une bagarre éclate et Subaru intervient, utilisant leurs deux serviettes pour tenter de calmer la situation. Cependant, les deux poussèrent un soupir de soulagement. Je ne pouvais pas tenir la place.
Voyant les épaules de Subaru s'affaisser, Emilia posa ses mains sur ses hanches et dit : « Déjà.
"Béatrice et Tanza-chan ne dérangent pas Subaru. Même si cela fait longtemps et que Subaru s'énerve..."
"Oh, la compassion d'Emilia-tan me touche vraiment... Mais je ne dis pas qu'ils ne se soucient pas de moi, n'est-ce pas ? En fait, ils m'aident toujours... J'ai l'impression que plus tu le dis, plus tu trouves des excuses ! ? »
"Je me demande si je peux le faire."
"C'est ce que fait Schwartz-sama."
Subaru tenait sa tête dans ses mains, et Béatrice et Tanza n'eurent d'autre choix que d'adoucir leur attitude en réponse.
Subaru, qui n'avait d'autre choix que de devenir involontairement le méchant, ne peut s'empêcher de pencher la tête, mais Emilia tapote doucement la tête de Subaru, donc ça va.
De toute façon...
"Mais tu es vraiment énergique et pas insistante, Emilia-tan. J'ai pu me reposer correctement au fort jusqu'à mon départ... Après tout, si je m'effondrais accidentellement à cause du manque de sommeil, tout le monde dans les Pléiades serait dévasté. hé "
La Légion des Pléiades est liée par des liens forts, et ses forces et ses faiblesses sont claires.
La troupe unie est un groupe cool sans ennemis, mais ce qui maintient le tout ensemble, c'est la présence de Subaru - pas de vantardise, mais le « Cor Leonis » de Subaru.
L'effet se termine également brusquement si Subaru s'endort ou s'évanouit, donc s'endormir négligemment n'est plus autorisé à partir de ce moment.
"Je le sais, donc ça va. Fais-moi confiance, Emilia-tan."
"Vraiment ? C'est bien, mais peux-tu promettre que tu ne feras rien d'imprudent ?"
«Je ne fais pas du tout confiance à Emilia-tan…»
"Pour savoir pourquoi c'est le cas, veuillez consulter vos propres seins."
La confiance est l'accumulation d'actions passées. Emilia le lui a également dit et Subaru a cessé d'émettre un son.
Cependant, la vérité est que l'esprit et le corps de Subaru sont en si bonne forme que même lui en a été surpris. La raison en est probablement que la tension excessive le rend mentalement excité, donc une fois cette bataille terminée, la dette sortira d'un seul coup et il sera bouleversé.
Cependant, si je peux survivre grâce à l’avance de Genki, je suis prêt à accepter la dette qui en résultera.
--Actuellement, « l'Équipe pour sauver l'Empire Volakian de la destruction » quitte la ville fortifiée de Gaakura et se dirige vers la capitale impériale de Lupugana, et remplace actuellement son carrosse dragon en prévision d'atteindre sa destination.
Sur le chemin de Gaakula à Lupugana, ils s'arrêtent dans l'un des camps dispersés et, tandis qu'Abel et d'autres experts vérifient la situation de la bataille, ils remplacent également le dragon de terre par un autre en parfait état et se préparent pour la bataille décisive.
"Bien sûr, Patrasche sera toujours avec nous."
Tendant la main, Subaru caressa le cou de Patrasche, le dragon d'amour noir de jais relié au carrosse du dragon.
Patrasche, qui a pu rencontrer Subaru en toute sécurité dans l'Empire, n'a pas du tout changé sa réponse même si Subaru rétrécissait, et en représailles de l'avoir inquiété, il lui a donné un puissant coup de queue.
Le seul coup qui l'a fait claquer contre le mur n'est pas sans rappeler les dégâts qu'il a subis lorsqu'il s'est battu avec Guiltylaw dans « Sparka » de Swordsman's Solitary Island, mais s'il ne faut qu'un seul coup, alors c'est une bonne chose.
Après cela, il a accepté les excuses de Subaru et a travaillé avec lui au mieux de ses capacités.
"--Hmm, cet enfant dragon de terre, ton cousin, l'a fait."
Ensuite, Harribel est arrivé à l'endroit où jouaient Patrasche et Subaru.
Le grand loup-garou Shinobi secoua de haut en bas la pipe fumante qu'il tenait dans sa grande bouche avec ses lèvres.
"Quand je me battais avec le dragon zombie, je pensais que c'était génial que tu fasses un excellent travail."
"Oh ! Harribel-san, tu comprends à quel point ma Patrasche est bonne !"
"Pas question. C'est toi qui vas faire la différence. Tout le monde s'inquiète pour toi, Anna-boy, ces enfants, etc."
Subaru, qui était presque ravi de l'approbation d'Harribel, qui était connue comme la cité-état la plus forte, écarquilla les yeux aux mots qui suivirent, puis hocha sérieusement la tête.
Je n'ai pas besoin qu'on me le dise, mais maintenant que je l'ai dit, j'y repense. --Je me sens bénie.
Non seulement Emilia et les autres, Julius et Anastasia ont surmonté diverses conditions défavorables pour rejoindre l'Empire, mais ils sont également restés fidèles à l'égoïsme de Subaru jusqu'au bout.
Est-ce fiable et rassurant, et je suis désolé ?
"C'est pourquoi je dois faire tout ce que je peux."
"Subaru ? Tu te souviens de la promesse que tu m'as faite plus tôt ?"
"Rappelez-vous, rappelez-vous, ne soyez pas si imprudent ! Mais si c'est absolument nécessaire... ?"
"Tiens, recommence et brise-le tout de suite."
Boudant les lèvres, Subaru se gratta la joue alors qu'Emilia le grondait.
Harribel ronronnait à cette vue et semblait s'amuser. Ce qui les attend, c'est l'empire, peut-être une bataille pour la survie même du monde, mais ils sont déterminés.
"Harribel-dono ne veut probablement pas que Subaru-kun dise ça non plus."
"C'est sorti."
"Eh bien, puisque je suis avec toi, je suis sûr que tu sortiras. Après tout, je veux que tu reconnaisses que je suis ton allié à part entière dans l'Empire."
Roswaal hausse les épaules et sourit amèrement devant l'attitude de Béatrice.
Emilia pencha la tête vers lui alors qu'il apparaissait au bord du camp où la calèche du dragon était garée, "Ça va ?"
Pour le moment, Roswaal était censé accompagner Abel qui discutait avec les dirigeants du camp d'Emilia en tant que sagesse actuelle du camp d'Emilia.
"Je considère Roswaal comme un allié, mais je suppose qu'Abel et les autres ne le pensent pas..."
" Si tel est le cas, vous avez des ennuis car vous n'avez d'endroit où rester ni dans le royaume ni dans l'empire. --Ne vous inquiétez pas, Son Excellence Vincent a appelé les soldats là-bas, Nous sommes entrés. " la phase de remontée du moral. En fait, je suis un obstacle.
"Oui. C'est très bien. Ne vous inquiétez pas non plus, l'emplacement de Roswaal est exactement le même que le nôtre. Nous devons juste nous assurer que Roswaal ne fait aucun tour."
Ses lèvres s'entrouvrirent et Emilia répondit comme un ange à l'autodérision de Roswaal.
Cependant, Roswaal a juste souri amèrement à ces mots et n'a rien dit quant à savoir s'il y avait ou non un piège, ce n'était donc guère une punition.
"Cependant, je suis ennuyé que le retour triomphal d'Abel semble avoir un effet approprié."
Tout en disant cela, Subaru jeta un coup d’œil vers le centre du camp, et ce qu’il entendit venant de cette direction étaient les acclamations d’un grand nombre de soldats impériaux.
Plutôt qu'un rugissement pour remonter le moral alors qu'ils se préparent au combat, leurs acclamations émotionnelles étaient un signe de leur joie d'être directement adressés par l'empereur qu'ils servaient.
Cela peut paraître évident, mais le visage du Bouddha d'Abel, que Subaru était non seulement habitué à voir, mais aussi fatigué de voir, était quelque chose que la plupart des habitants de l'empire n'étaient pas autorisés à voir de près.
"Quand je pense à ce que ce serait d'être citoyen et de ne connaître que le visage et le nom d'Emilia-tan, je peux comprendre ce que tu ressentirais... Ah, non, j'ai envie de pleurer quand j'y pense."
"Qu'est-ce qu'il y a, Subaru, tu n'es pas mon chevalier ? Reste fort !"
"C'est vrai ! Ce n'était pas un rêve ! Ah, c'était dangereux à cause d'Abel."
Subaru, tout en interrompant la petite conversation qui aurait fait grimacer Abel s'il l'avait entendu, se félicita du fait que les idées de l'Empereur produisaient l'effet escompté.
Cependant, compte tenu des sentiments des Médiums, qui sont utilisés comme spectacle après la fin de la guerre pour remonter le moral des soldats impériaux, je ne peux pas les féliciter sans réserve.
"J'espère que Spica, qui s'accroche à moi, distrait Medium-san ne serait-ce qu'un tout petit peu... Que pense ce salaud du mariage ?"
"C'est vrai. Je pense qu'Abel est vraiment intelligent, mais je pense aussi qu'il n'est pas très bon dans cet aspect."
"J'ai été expulsé de mon trône parce que je continue à faire des choses comme ça."
Ouais, ouais, Subaru et Emilia se font un signe de tête, s'accordant sur ce pour quoi Abel n'est pas doué. En les voyant tous les deux, Harribel rit à nouveau.
"Vous n'avez peur de rien contre l'empereur Volakia."
"Peu importe qui est l'autre personne, si Betty est avec moi, Subaru n'a aucune raison d'avoir peur."
"C'est un fait bien connu que Son Excellence l'Empereur est sans cœur lorsque Jorna-sama est rejeté."
"Comme prévu, je ne veux pas que les habitants de l'Empire entendent cette conversation."
Au milieu de l'excitation suscitée par le retour triomphal de l'Empereur, Roswaal dit avec un sourire amer à Abel que s'il essaie de dire du mal de l'Empereur, il sera inévitablement poignardé. Souriant amèrement, Roswaal ferma soudain un œil et dit : « C'est tout. »
"Garfiel semble être très concentré, étant donné qu'il a beaucoup parlé et ne s'est pas montré. --On dirait qu'il est plein d'énergie pour la grande sélection de Subaru-kun."
"--"
Subaru hoche la tête aux paroles de Roswaal alors qu'il se tourne vers lui avec ses yeux jaunes non fermés.
Garfiel ne se joint pas ici à la conversation de Subaru, mais il médite actuellement tranquillement dans le carrosse dragon relié à Patrasche, augmentant ainsi sa concentration.
Cela prouve qu'il fait de son mieux pour répondre aux attentes de Subaru. --Subaru a demandé un match contre « Unryu » Mesoreia, et il l'attendait avec impatience.
"Mesoreia a une grande mobilité et un pouvoir destructeur, je veux donc contenir ses mouvements d'une manière ou d'une autre. Actuellement, la personne la mieux placée pour jouer ce rôle est Garfiel."
"Puis-je demander pourquoi ? Quoi qu'il en soit, Anna-bo m'a dit de suivre tes instructions autant que possible... Je suis plus fort que ce petit tigre, n'est-ce pas ?"
À la décision de Subaru, Halibel penche la tête en soufflant de la fumée.
Si elle était en colère parce que ses capacités étaient sous-estimées, elle aurait besoin d'une excuse, mais les paroles d'Harribel étaient plates.
Subaru baissa naturellement la mâchoire alors qu'il posait une question purement militaire.
"Je n'ai aucun doute sur le fait qu'Harribel-san est le plus fort des membres actuels. Cependant, c'est juste la bonne personne au bon endroit... Harribel-san a quelqu'un d'autre qu'elle veut arrêter."
" Quoi, ce n'est pas une histoire effrayante. Laissons les dragons derrière nous et parlons d'autres choses... il y a quelque chose de plus gênant que les dragons, n'est-ce pas ? "
"D'une certaine manière, oui."
Subaru a clairement affirmé qu'il ne servait à rien de passer sous silence la situation.
À l'affirmation de Subaru, Harribel ferma également la bouche pendant un moment. Mais bientôt sa grande bouche de loup-garou se transforma en un sourire,
"C'est vrai. Alors je devrai aussi travailler dur."
Il a accepté les instructions de Subaru et a montré une attitude consistant à les suivre.
"Garfiel et Harribel-san... De plus, il y a des endroits où vous voulez que nous allions et des choses que vous voulez que nous fassions."
Une fois l'échange entre Subaru et Harribel terminé, Emilia regarde Subaru avec un air sérieux. Tout en touchant le cristal magique sur sa poitrine avec ses doigts, elle me regardait avec ses yeux violets.
Emilia n'est pas la seule. Béatrice, Tanza et Roswaal me regardent également.
"C'est vrai. Tout le monde ici... y compris Abel et les autres là-bas, c'est la guerre totale."
"--Heureusement, Subaru connaît l'emplacement général de l'ennemi."
"Oui. C'est un pouvoir spécial appelé Autorité qui était utilisé dans la Tour de Guet des Pléiades."
"Ouais. Merci à ça."
Subaru se frappe la poitrine avec son poing aux paroles d'Emilia et Beatrice.
Les exploits de Cor Leonis dans la tour de guet des Pléiades - sa capacité à savoir où se trouvent leurs adversaires à distance et à les amener à résoudre les problèmes au sein de la tour ont incité Emilia et les autres à croire en Subaru.
Le « mensonge » de Subaru était qu'il savait où et qui était le meilleur choix pour combattre l'ennemi qui l'attendait dans la capitale impériale, Lupugana.
"--Je ferai ce que je peux."
Triez Emilia, Beatrice, Spica, Tanza, Garfiel, Roswaal, Harribel, Abel, Medium, Jamal et Orbalt.
Afin d'utiliser toutes les cartes en main pour gagner la bataille pour la capitale impériale.
"Bien sûr, je compte aussi sur toi, Patrasche."
Patrasche tend la main et lui caresse à nouveau le cou, et Subaru pleure en réponse.
Le moral de tous remonte au son de la voix de Patrasche...
"--Subaru-kun, c'est le meilleur, n'est-ce pas ?"
Roswaal garde les yeux rivés sur le visage de Subaru.
En réponse à la question de Roswaal, Subaru hoche profondément la tête et répond.
"Ah, ça devrait être le meilleur. --je m'en suis assuré."
C'était exactement ce que Natsuki Subaru pouvait faire.
C'est pourquoi il ne romprait pas sa promesse faite à Emilia de ne rien faire de déraisonnable.
suivant