Comment abattre les étoiles
――Ainsi, une fois de plus, le temps revint au même moment où un champ de bataille était formé par la mêlée entre le Tigre et le Dragon.
Après avoir pris d'assaut la porte sud de la capitale impériale de Lupugana, premier bastion de la forteresse en forme d'étoile, Garfiel affronta celui qui régnait sur les cieux célestes, le Dragon Nuage, Mezoreia.
Au loin, la collection étrangement épaisse de nuages dans le ciel était soit la preuve que le Dragon Nuage était déchaîné, soit peut-être qu'il se préparait à afficher ses performances maximales.
Quoi qu’il en soit, les dés étaient jetés et la bataille pour qu’ils roulent du côté souhaité avait commencé.
Confier à Garfiel le rôle de fer de lance du raid, lui permettant de supprimer Mezoreia dès le début, était dû au fait que la mobilité et l'agression du Dragon Nuage constituaient le plus grand obstacle dans la bataille pour capturer la capitale impériale.
Un seul coup du Dragon, capable de fuir à haute altitude et d’attaquer sur des distances extrêmement longues grâce à son souffle, serait impossible à supporter pour ceux qui ne possédaient pas une force de combat extraordinaire.
Si cela leur était tiré dessus de manière imprudente, être incapable de faire quoi que ce soit à ce sujet serait le pire résultat possible pour « Sauvegarder l'Empire Vollachien de l'escouade de destruction ». ――Garfiel avait été capable d'écraser cette possibilité.
Cependant, même si Mezoreia était maîtrisée, le reste ne se déroulerait en aucun cas sans heurts.
S’il y avait une erreur dans leur réponse, il y avait d’autres « ennemis redoutables » qui pourraient causer des dégâts catastrophiques en un seul mouvement.
Donc--,
???: [ORAHHHHHHH !!]
Contrairement à ce cri de guerre vulgaire, les épées jumelles traçaient une trajectoire élégante.
Avec une maîtrise de l'épée qui couvrait son avant et son arrière avec des mouvements agiles et une position adroite, il para avec force la pointe de la hallebarde que l'adversaire avait lancée, et provoqua la rupture de sa posture.
À cet instant, une lame tirée flottant traversa le vent pour trancher mortellement le cou de l'adversaire――,
???: [Espèce d'idiot, ne les tue pas !]
???: [Ouuuh !?]
Alors que la voix intervenante tentait de le retenir, la trajectoire de son épée changea immédiatement.
La lame qui aurait dû décapiter l'adversaire a plutôt coupé son bras gauche en deux de son épaule ; Après avoir subi l'attaque, l'ennemi recula rapidement et, manipulant sa hallebarde avec juste sa main droite, il essaya de lancer sa prochaine attaque.
Mais cette hallebarde n’atteindrait aucun de ses alliés.
???: [――Le Seigneur du Nuage Blanc, Gaoran Peyshit.]
Gaoran : [――――]
La voix calme, mais clairement audible, d’un homme prononçait à la fois le nom et le pseudonyme du mort-vivant.
A ce moment, le mouvement de ce grand mort-vivant à barbe blanche qui aurait dû pousser la hallebarde en avant fut stoppé. Sans négliger cette opportunité, une rangée de trois petits personnages s’est approché des morts-vivants.
Ensuite, ils croisèrent les yeux des morts-vivants alors qu'il les regardait. ――Ils regardaient dans des yeux détachés de ceux des vivants, avec les parties blanches tachées de noir et les iris dorés qui se profilaient à l'intérieur.
Et puis--,
???: [Gaoran Peyshit !!]
???: [Va.]
En supprimant cela, celui d'un être qui était autrefois vivant, comme pour le vérifier comme preuve du temps qu'il avait passé en vie, la star connue sous le nom de Spica a mangé le rôle qui les exploitait en tant que morts-vivants.
Passant à côté de lui avec une vitesse qui semblait réduire la rue, derrière Spica qui venait de le toucher de sa petite main, après s'être fait manger son rôle, le mort-vivant―― non, le corps de Gaoran Peyshit était réduit en poussière.
Gaoran : [――――]
A la fin, enfonçant sa hallebarde dans le sol alors qu'elle s'effondrait, il s'inclina devant l'homme qui l'avait appelé par son nom.
Cependant, on ne savait pas exactement quel genre d’émotions avaient poussé les morts-vivants en voie de disparition à agir ainsi.
???: [Atlem Nevi, Diphone Trevola, Gaion Talfou, Lescar Bhrain, Niolf Tradd, Yaren Swoker, Vellum Joytoh――]
La même voix qui avait appelé le nom de Gaoran, a appelé d'autres noms les uns après les autres.
La vitesse donnait l’impression qu’ils énuméraient simplement tous les noms qui leur venaient à l’esprit, mais ce n’était pas le cas. C'étaient les noms de personnes qui avaient chacune certainement eu leur propre vie individuelle.
C’étaient les noms des morts-vivants apparaissant les uns après les autres afin d’intercepter la « Escouade de Sauvetage de Destruction » se déplaçant à travers la capitale impériale――.
Eux, dont l'état et l'apparence avaient complètement changé depuis leur vivant, l'Empereur aux cheveux noirs… Vincent Vollachia prononçait leurs noms sans se tromper, ne serait-ce qu'une seule personne, et éclairerait le chemin à dévorer par Star Eating.
Et ce qui était particulièrement agaçant, c'était...
???: [N'est-ce pas un peu trop cool, bon sang !]
???: [Dans ce cas, Betty ne peut pas laisser sa Subaru perdre, je suppose !]
Alors que les joues de Subaru se tordirent en voyant Abel remplir son devoir de manière imposante, Béatrice lui tira la main.
Au milieu de la capitale impériale où erraient les morts-vivants―― non, au milieu de Lupugana, désormais transformée en capitale des morts-vivants, elle guidait Subaru avec son apparence inchangée et son amour inchangé ; agitant l'ourlet de sa splendide robe, Béatrice était vraiment fiable.
Pointant la main opposée à celle fermement attachée à celle de Subaru vers la rue, elle tissait de la magie de ses jolies lèvres et de sa jolie voix vers les individus décédés bloquant le passage.
Béatrice : [La Minya !!]
En même temps que l'incantation, des cristaux d'améthyste sortaient de la paume de Béatrice et glissaient dans les airs ; en dépossédant les morts-vivants de leurs bras, jambes et armes, cela réduisait leur force de combat.
La magie Yin de Béatrice pouvait attaquer les morts-vivants d'une manière unique, mais briser complètement leurs adversaires allait à l'encontre de l'objectif de leur stratégie.
C’est pourquoi ils l’ont intentionnellement réduit ; Empruntant le pouvoir de sa charmante partenaire, Subaru bondit en avant. Puis, du côté opposé de la main droite liée à Béatrice―― alors qu'il relevait de toutes ses forces la main gauche liée à Spica,
Subaru : [C'est parti ! Atlem Nevi, Diphone Trevola, Gaion Talfou, Lescar Bhrain, Niolf Tradd, Yaren Swoker――]
Spica : [Oh ! Soupir! U~u ! Nager! Ouah! Uu~uu~!]
Les noms qu'Abel avait prononcés, les énumérant avec précision dans le bon ordre, tout en les faisant correspondre aux visages de chaque mort-vivant qui se tournait vers eux de l'hostilité, il s'assurait que Spica les atteigne sans faute.
Spica comprenait également son propre rôle, et avec ses mains tendues à mesure que les morts-vivants approchaient, parfois elle touchait, parfois elle transperçait, parfois elle frappait fermement, et parfois elle poussait, mais dans tous les cas, elle activait l'Autorité de Manger des Étoiles――.
Subaru : [ Le dernier ! Vélin Joytohhh !!]
Spica : [Et bien !]
De l'avant vint un coup d'épée qui visait à ouvrir le front de Subaru, et échangeant des regards avec le visage pâle et ridé du mort-vivant qui l'avait déchaîné…― Vellum Joytoh, Subaru serra ses molaires.
Juste avant qu'elle n'atteigne son front, la lame de l'adversaire fut stoppée par une cristallisation qui s'étendait de ses épaules jusqu'à ses hanches, le rendant incapable de bouger à volonté.
Reconnaissante envers Béatrice pour avoir fourni un tir de couverture, Subaru a exhorté Spica, et sa main a touché la poitrine de Vellum.
Puis lentement, les morts-vivants se sont transformés en poussière avec un air de satisfaction sur le visage.
Subaru : [Buh, hah…]
S'assurant qu'ils avaient neutralisé tous les morts-vivants des environs, y compris Vellum, Subaru soupira profondément.
Ce combat rapproché semblable à la traversée d'un pont a rappelé à Subaru les jours violents qu'il avait passés sur l'île Gladiator. Avec une profonde inspiration, Subaru fut tapoté dans le dos par Spica, qui le regarda avec un « Aau~ ? », puis il expira.
Contrairement à Spica, Béatrice posa ses mains sur ses hanches et regarda Subaru du regard :
Béatrice : [En fait, vous chargez trop aveuglément ! Betty t'a dit qu'elle voulait te voir cool tout en faisant de gros efforts, je suppose. Même si tu meurs d'une manière cool, Betty ne veut pas le voir, en fait.]
Subaru : [Je sais. Tout à l’heure, c’était une décision qui supposait que Beako donnerait suite . Je suis désolé d'avoir fait une chose pareille.]
Béatrice : […Si vous comprenez, c'est bien, je suppose.]
Alors que Subaru s'excusait d'emblée, Béatrice, qui était en mode réprimande, fit la moue.
Bien qu’ils n’aient pas pu tenir une longue réunion d’évaluation sur le champ de bataille, son expression était néanmoins déçue. Cependant, ce n’était pas comme s’il l’avait laissé entrer par une oreille et sortir par l’autre. Les réprimandes de Béatrice étaient un conseil qu'il devait suivre fermement.
Même maintenant, il était sur le point d’avoir le front ouvert et de mourir. S'il avait fait un pas de plus ; cette pensée le fit frissonner. ――Une telle mort aurait été inutile.
Vincent : [Vous avez failli mourir en vous précipitant dès que la bataille a commencé. N’agissez pas de manière imprudente.]
Subaru : [Vous…]
Réprimandé par Béatrice, et apprécié par Spica, Subaru grimaça en se retournant face à cette déclaration qui manquait de toute considération. Debout là, les bras croisés, Abel n'a même pas fait semblant d'aider Subaru et les deux autres dans leurs durs combats.
Subaru fut plutôt impressionné de voir la vue rafraîchissante de l'Empereur s'appuyant sur les autres.
Subaru : [Toutes sortes de choses se sont produites jusqu'à présent, mais je ne vous ai jamais pensé comme un empereur comme je le fais maintenant.]
Vincent : [On vient de régler un peu de travail. Pour le bien des deux à vos côtés, j’ignorerai ce commentaire.]
Subaru : [Vous savez, il est préférable que vous compreniez bien que, du point de vue d'un étranger, vous ressemblez à l'horrible rôle de noblesse qui se contente de croiser les bras et de regarder les enfants se battre.]
Un empereur assistant à une bataille entre enfants et morts-vivants était un spectacle semblable à l’amusement disgracieux d’un monde post-apocalyptique après une pandémie de zombies. Il y avait des limites à la mauvaise réputation d'une personne.
Mais, compte tenu de la position, du rôle et de la force de combat d'Abel, en tant que personne voyageant à ses côtés, Subaru devait être reconnaissant de ne pas s'être rendu imprudemment au front, c'était donc tout un dilemme.
Et là-dessus――,
???: [Tch, nous nous sommes occupés de la vigie juste après être entrés dans la capitale impériale, mais… avec cette méthode, rien n'aide, cela va prendre un certain temps.]
En parlant ainsi, c'est Jamal qui a craché au sol de manière provocante.
Ayant affronté de nombreux morts-vivants, il avait grandement contribué aux triomphes au début de la bataille ; S'accrochant à ses épées jumelles, il ajusta son cache-œil tout en observant les environs.
Jamal : [Même si cela serait beaucoup plus rapide si nous éliminions simplement tous les morts-vivants qui apparaissent. Pourquoi ne faisons-nous pas ça ?]
Béatrice : […Un homme qui n'écoute toujours pas, en fait. Si nous faisions cela, nous ne pourrions pas utiliser l'autorité de Spica pour donner du « Joubutsu » aux morts-vivants.] [1]
Jamal : [Ahh ? Qu'est-ce que c'est que le joubutsu ?]
Béatrice : [C'est le moyen de s'assurer que les morts-vivants ne se relèvent pas après avoir été vaincus à plusieurs reprises, en fait ! Cela aurait dû vous être expliqué tant de fois maintenant, je suppose !]
Béatrice frappa le sol de ses courtes jambes avec frustration, et Jamal fit une grimace confuse à son appel. Cette réaction n'a fait que rendre le visage de Béatrice encore plus rouge, mais malheureusement, cela n'en valait pas la peine car la tête de Jamal rejetait tout raisonnement un peu compliqué, peu importe le nombre de fois qu'on le lui expliquait.
Pour cette raison--,
Vincent : [Jamal Aurélie, obéis à ces individus. C’est la meilleure solution, car je l’ai jugé moi-même.]
Jamal : [Si Votre Excellence le dit, je ferai ce que vous voulez !]
Béatrice : [Grrrr, en fait…!]
En fin de compte, Abel s'était opposé à lui présenter une délicieuse friandise, et Jamal avait répondu avec de l'argent à portée de main ; Voyant cela, Béatrice grinça des dents de frustration. Comme c'est mignon.
Comme cet échange avait un peu mis Subaru à l'aise, Spica cessa de lui tapoter le dos et le regarda.
Spica : [Waouh ?]
Subaru : [Ah, je vais bien. Et toi, Spica, y a-t-il un endroit qui te semble bizarre ou quoi ?]
Spica : [Whoa ! Ohh !]
Lorsqu'on lui a demandé, Spica a fait une grimace qui traduisait ses sentiments vifs, et afin de donner à Subaru la tranquillité d'esprit, elle a gonflé sa poitrine en appelant à la façon dont elle allait bien. Comme il semblait qu'il n'y avait aucun mensonge dans son apparence, Subaru serra le poing sur le fait que Star Eating ne causait aucun mal à Spica, et sur le fait que leur opération progressait.
En voyant le profil de Subaru, Abel plissa ses yeux noirs et,
Vincent : [Même si c'est du ressentiment, il semble que votre jugement était juste.]
Subaru : [Je ne comprends pas pourquoi cela vous rendrait irrité, mais à propos de quoi exactement ?]
Vincent : [Dois-je même le dire ? ――La force principale de l'armée ennemie se dirige vers la ville fortifiée, où se trouvent la majorité de nos moyens militaires. Ce qui subsiste dans la capitale impériale, c'est une partie des morts-vivants et des soldats inaptes à la guerre.]
Subaru : [… Bien. Ils ont laissé derrière eux ceux qui ne peuvent pas coopérer. Je déteste la force de chacun d’entre eux, mais cette pauvre histoire de la Voie Impériale est avantageuse pour nous.]
Examinant l'état de la capitale impériale, Abel porta un tel jugement, et Subaru acquiesça.
Comme Abel l’avait dit, les principales forces des morts-vivants assiégeaient la ville fortifiée de Garkla en tant que grande armée. Ceux qui restaient sur place étaient confinés dans le fort fort de la ville et attiraient l’attention de l’adversaire… s’ils déployaient autant d’efforts qu’ils le pouvaient, il y avait l’espoir que le désavantage numérique de la capitale impériale serait atténué.
La nature de cette stratégie était une blitzkrieg visant à vaincre le meneur dans la capitale impériale tandis que l'ennemi était distrait par la ville fortifiée.
Cependant, si les ennemis de la ville fortifiée mettaient l'accent sur la « quantité », alors dans la capitale impériale, l'accent était mis sur la « qualité ».
En commençant par le Dragon Nuage, Mezoreia, qui couvrait le ciel de la capitale impériale, le reste des combattants laissés pour la défense de la ville étaient chacun à la hauteur de mille, tous étant des êtres transcendants possédant un pouvoir prodigieux.
C'était précisément pourquoi...
Subaru : [――En attaquant chaque bastion en même temps, nous obtenons une diversion de deuxième étape.]
Tandis que Subaru prononçait ces mots, Abel, Béatrice et Spica resserrèrent leurs expressions.
Actuellement, Subaru et son groupe se trouvaient au nord-ouest de la capitale impériale, à proximité du cinquième bastion. Il avait entendu dire que c'était grâce aux exploits de Garfiel dans la bataille pour la capitale impériale que le mur en forme d'étoile avait été grandement détruit ici.
Il ne pouvait pas imaginer à quel point Garfiel était devenu fiable en si peu de temps, mais la combinaison de Subaru, Beatrice et Spica, ainsi que du duo robuste seigneur et vassal d'Abel et Jamal, pénétrait à travers le monument gigantesque qu'il avait fait. ― en général, il semblait que leur division n'était pas fiable en termes de force de combat, mais c'était en fait la meilleure configuration possible.
Avec autre chose que cette combinaison, l’opération de la « Rescue from Destruction Squad » échouerait certainement.
Cependant, même s’ils suivaient cette formation, cela ne revenait à rien d’autre qu’à se tenir simplement sur la ligne de départ.
Subaru : [Nous sommes la flèche de l'objectif principal, et il ne fait aucun doute que notre cible est cet immense Crystal Palace. Même si quelqu'un d'autre que nous se disputait avec Sphinx, elle pourrait simplement s'enfuir, donc cela ne servirait à rien.]
Passant de longs mois et années, c’était un être qui avait saccagé à la fois le Royaume et l’Empire. S’ils ne parvenaient pas à attraper celui qui était à l’origine du Grand Désastre, Sphinx, ils ne savaient pas quel genre de désastre elle planifierait ensuite.
Afin de vaincre Sphinx, qui s'était transformé en mort-vivant, le Star Eating de Spica était la seule méthode.
Mais--,
Jamal : [Alors, avant que d'autres nuisances inutiles ne nous gênent, faisons une course folle vers le Crystal Palace et tuons le boss de l'ennemi. Alors avec la déclaration de Son Excellence, nous aurons repris la capitale impériale !]
Spica : [Whoah~ Whoah~!!]
Subaru : [Bien que ce soit l'idéal, ce n'est pas si simple.]
Jamal : [Ahhn ?]
Spike : [Aww ?]
Pointant son épée vers le Crystal Palace, considéré comme la base de l'ennemi, l'enthousiasme de Jamal vaut l'accord de Spica. Ayant leur vigueur découragée, ils se tournèrent vers celui qui les avait découragés, Subaru.
Cependant, Subaru secoua lentement la tête sur le côté,
Subaru : [Il n'y a aucune chance que nous puissions nous diriger directement vers le Crystal Palace. En fait, nous ne devrions même pas nous en approcher inconsidérément.]
Jamal : [Bâtard, ne me dis pas que tu te dégonfles…]
Béatrice : [Il n'y a aucune chance non plus que la faiblesse de cœur soit sa raison, je suppose. Qu’est-ce qui l’attend, en fait ?]
Subaru : [――Une malédiction. Pour cette raison, le simple fait de nous approcher du palais nous empêchera de bouger.]
Interrompant Jamal alors qu'il grinçait des dents de colère, Béatrice regarda Subaru et reçut cette réponse. Il posa fermement sa main sur sa poitrine, comme s'il se souvenait d'une douleur inévitable et insupportable.
Tant que cet obstacle subsistait, ils ne pouvaient pas s’approcher du palais. ――Au contraire, personne dans cette capitale impériale ne serait capable de fonctionner correctement.
Jamal : [Pourquoi dis-tu autant de choses que tu n'as même pas faites toi-même ? Ahh ?]
Bien sûr, il y en avait aussi qui ne pouvaient pas avaler aussi facilement les explications de Subaru.
Jamal était en tête de cette liste. Contrairement à Emilia et Beatrice, il n'y avait pas de confiance entre elles pour qu'il puisse croire Subaru sans se demander d'où venaient les idées de Subaru.
Et on pourrait dire la même chose d’Abel.
Entre Subaru et Abel également, il n'y avait pas de confiance semblable à celle qu'il avait avec Emilia et les autres.
Par conséquent, Abel...
Vincent : [Dans cette conduite qui paraît à première vue imprudente et détournée, vos intentions sont présentes.]
Jamal : [Votre Excellence !?]
Vincent : [Retiens-toi, Jamal Aurélie. Il n'y aura pas de troisième fois. Obéissez à ces individus―― cet individu.]
L'empereur Vincent Vollachia n'avait pas confiance en Subaru, mais il avait jugé les actions et les intentions de Subaru par sa propre ingéniosité.
À l'ordre répété de l'empereur, Jamal écarquilla son œil unique et se tut, puis il frappa son front avec les poignées de ses épées jumelles. Frappant, frappant, frappant tellement que le sang coula de son front,
Jamal : [――Compris. Je ne vous obligerai absolument pas à le répéter une troisième fois.]
Toute hésitation ayant disparu de son visage, il s'inclina profondément.
À la réponse de Jamal, Vincent hocha la tête, et tandis que les yeux de Béatrice devenaient en colère :
Béatrice : [Pourquoi te blesserais-tu, je suppose !? En fait, il faut le guérir immédiatement !]
Jamal : [Ahh !? Merde, ne fais rien d'inutile ! Cela fait partie de mon serment…]
Béatrice : [Même si vous n'avez qu'un seul œil, que feriez-vous si du sang pénétrait dans cet œil, je suppose !? Il n'y a rien d'autre que des gens qui ne pensent pas aux conséquences de leurs actes, donc c'est dur pour Betty, en fait !]
Alors qu'ils se disputaient bruyamment, Béatrice a rapidement guéri la blessure au front de Jamal.
À côté de cet échange, Abel jeta un nouveau coup d'œil à Subaru avec un "Eh bien, alors",
Vincent : [Si nous ne pouvons pas entrer dans le palais comme ça, devons-nous attendre silencieusement que les autres s'occupent de leurs affaires et nous ouvrent un chemin ? Ce n’est pas ce que vous avez en tête, n’est-ce pas ?]
Subaru : [Vous parlez comme si vous me demandiez de vous montrer ce que j'ai… Il y a aussi un objectif important dans nos combats.]
Répondant au regard inquisiteur, Subaru posa sa main sur la tête de Spica à ses côtés. Alors que Spica, la clé de voûte de la stratégie, le regardait avec un « Uu ? », et Subaru lui faisait un signe de tête.
Charger sans réfléchir dans le Crystal Palace était un suicide, mais cela dit, Subaru n'avait aucun moyen de lutter contre la « malédiction ». Actuellement, personne ne pouvait entrer dans le palais.
Même ainsi, s’ils voulaient affronter Sphinx, qui se trouvait à l’intérieur du palais, ils ne pouvaient faire qu’une seule chose.
Subaru : [Et donc――]
En effet, alors que Subaru s'apprêtait à parler, un bruit de destruction secoua soudain les tympans de chacun.
Plusieurs bâtiments se sont effondrés et, avec la fumée et les décombres dispersés, la structure de la rue s'est altérée. Alors que le groupe de Subaru se tournait rapidement vers l'endroit d'où venait le son, Béatrice et Jamal, qui s'étaient disputés, se levèrent pour protéger Subaru et Abel car ils ne pouvaient pas se battre, et se renfrognèrent devant l'éruption de fumée.
Puis, au bout de tous leurs regards vigilants, apparut derrière la fumée...
Jamal : […Comme prévu, être le garde de Son Excellence ne va pas être facile.]
En voyant l'être qui avait émergé de la fumée, les joues de Jamal se tordirent alors qu'il déversait ce commentaire.
Subaru et les autres n'ont eu aucune objection aux paroles de Jamal. Après tout, ses sentiments étaient plus ou moins les mêmes que ceux que tout le monde ressentait.
???: [――O̴͍͖̼͌̈́͝o̴̘̫͑̄̍̂͜ǒ̴̲͚̼ơ̷͔̰̆̅͠.]
Alors qu’un bruit semblable à celui du vent s’échappant d’une caverne profonde et étrange se faisait entendre, une silhouette grotesque traînait son corps alors qu’elle traversait la capitale impériale. Il se peut qu'il ait à l'origine la forme d'une personne, mais le nombre et la forme de ses membres étaient très éloignés de son état original ; c'était une figure semblable à la façon dont un jeune enfant peignait en déplaçant librement le pinceau alors qu'il se plaisait à représenter son parent pour la toute première fois, une incarnation de l'innocence et du chaos.
Il balançait son bras droit étrangement long, se ramifiant au niveau de ses articulations, comme une queue de bête, et il utilisa son bras gauche large mais court pour agripper le sol et tirer son torse vers l'avant. Au contraire, il semblait avoir quatre maigres pattes, mais elles ne fonctionnaient pas bien, alors il continuait langoureusement en se traînant avec ses bras.
L'épaisseur du corps de l'être grotesque variait complètement au niveau de la poitrine, de l'abdomen et des épaules, mais seule la partie qui semblait être la tête avait un seul et grand œil doré en son centre...
Béatrice : [――Subaru.]
Subaru : [Ouais, je sais.]
Son nom ayant été prononcé par Béatrice, Subaru hocha la tête pour signaler qu'elle n'avait pas besoin de parler davantage.
Cet être étrange et grotesque, ce n'était pas la première fois que Subaru et ses amis le rencontraient. Des retrouvailles avec ce qu'il pensait avoir sûrement pris fin avec l'explosion de poussière――,
???: [――Ő̸̧̞͚̊̑͛̚Ó̷͓̩̜̌́Ô̶̢̟̺̖̼̑̉͐O̵̝̗̯̎̏!!]
Sans même avoir le temps d’essuyer ses sueurs froides alors que ce fait lui était pleinement transmis, le mort-vivant défectueux ouvrit sa bouche qui semblait avoir été déchirée et poussa un beuglement fort et fort.
△▼△▼△▼△
――Puis, au même moment, l'équipe de Subaru et d'Abel affrontait un être grotesque.
Peu de temps après la bataille pour la capitale impériale, la capitale impériale de Lupugana fut à nouveau transformée en champ de bataille.
Pour la bataille concernant l’Empire, même si ceux qui lançaient leurs actions sur l’échiquier avaient changé, l’essence du conflit restait toujours la même. Prendre la tête de celui qui régnait sur le magnifique palais dominant le cœur de la capitale impériale, le Crystal Palace, était le but de cette bataille décisive.
Cela ne s’appliquait pas uniquement à la condition de victoire ; même la manière dont la bataille devait progresser restait la même, c'est-à-dire que la forteresse en forme d'étoile qui entourait la capitale impériale, luttant pour le contrôle de ses cinq bastions, déterminerait la victoire et la défaite.
Donc--,
??? : [Je n’ai pas encore fini ! "Aucune chance de gagner en enfer Iflue" ne fait que commencer, espèce de Dragon qui saigne du nez !]
Négligeant la douleur avec son esprit combatif et son moral, essayant de répondre à une foi inébranlable, le garçon a enflammé son corps et son âme et a défié une légende.
???: [Témoignez, Observateurs des cieux d'en haut. ―― Soyez témoin des choix que le monde devra faire.]
Récitant le vers avec prétentions, se déguisant avec un sourire, alors qu'il dansait à la limite de ce qui était à la fois caractéristique et inhabituel de lui-même, l'éclair de forme enfantine se dirigeait vers le deuxième soleil débordant avec la personnification du refus d'abandonner.
???: [--Enfin. J'ai enfin pu vous revoir.]
Avec une voix incapable de cacher sa joie, la jeune fille vêtue d' un kimono avec des bois sur la tête, accompagnée de neige, arriva à la situation difficile de la personne précieuse avec laquelle elle attendait avec impatience des retrouvailles.
???: [Bon sang, je ne te laisserai plus partir où tu veux. Viens me parler correctement, Ballebro.]
Tendant l'expression qui était typiquement aussi brillante que le soleil, la jeune fille qui avait pris sa résolution pour ces cruelles retrouvailles, recevant l'aide d'un magicien, croisa les yeux du cavalier dragon planant à travers les cieux célestes.
Et puis--,
???: [Mon Dieu, je suppose qu'il y a vraiment des acteurs qui ont de mauvaises personnalités. ――Il n'y a pas une once d'amour là-dedans.]
Vêtu d'un kimono noir et d'une fourrure noire, la bête répugnante, confrontée à une malédiction bien plus répugnante que sa propre existence, a mis à nu des iris d'une teinte dorée qui avaient été auparavant dissimulés par la minceur filiforme à laquelle il maintenait habituellement l'ouverture de son corps. ses yeux.
Et c'est ainsi que le rideau se leva véritablement sur la bataille décisive pour la capitale impériale, sur le siège des cinq bastions, sur la bataille pour faire tomber les étoiles.
suivant