Insouciance enfantine



Subaru : [Les habitants de cette ville partagent le même pouvoir que Yorna… ! ?]

Tout en courant avec effort le long de l'allée, les yeux de Subaru s'écarquillèrent aux mots prononcés par Abel.

Subaru n'avait aucune idée du pouvoir de la femme-renard qu'il avait rencontrée au sommet de la tour du château du Crimson Lapis Castle, une femme qui semblait avoir une présence insondable - une existence qui pourrait aussi être appelée l'impératrice qui régnait sur la ville démoniaque.

Cependant, depuis qu'elle avait été choisie comme l'un des neuf généraux divins et qu'elle avait été autorisée à rester en vie, en maintenant sa vie, malgré sa rébellion contre l'empereur à plusieurs reprises, elle était définitivement très forte.

Yorna était très forte, et dire que toute la ville partageait le même pouvoir qu'elle.

Subaru : [Le simple fait d'imaginer que c'est assez effrayant ! Soul Marriage Technique, vous devez être…]

Abel : [Tu penses que je ne fais qu'aligner des mots sans y réfléchir ? Alors, comment expliquez-vous les événements qui ont fait rétrécir vos membres ? Le Royaume et l'Empire sont différents dans le fondement de leurs techniques et des études qu'ils ont cultivées. Bien sûr, il y a certains phénomènes que vous ne pouvez pas imaginer. Il n'y a pas de fin au nombre de techniques qui ont été perdues.]

Subaru : [Même si tu dis ça…]

Après tous ces mots difficiles, Subaru se mordit l'intérieur de la joue de frustration et tourna la tête.

Ses pieds se sont presque emmêlés, le faisant presque tomber, mais il a tenu bon pour ne pas être laissé par ses amis. En raison de leur corps rétréci, aucun d'entre eux, Subaru, Al ou Medium, n'avait de chaussures parfaitement ajustées à leurs pieds. Ainsi, leurs pieds étaient enveloppés de tissu, comme des tabi . [1]

S'il se détachait, le faisant tomber, il faudrait qu'ils s'arrêtent. Ce ne serait pas bon.

Même si Subaru ne pouvait pas suivre la conversation, au moins son corps devrait suivre.

Abel : [Bien que, pendant que je pensais à cela comme une possibilité, je pensais que c'était peu probable.]

Al : [… Donc, vous dites que vous ne saviez pas que cette fille utilisait également la technique du mariage d'âme ?]

Abel : [Même maintenant, je doute que ce soit vraiment le cas. C'est fou d'un acte.]

répondit Abel, respirant légèrement tout en courant, le regard de son masque oni dirigé vers leur front. Al grogna à ces mots, et le visage de Medium se tourna vers Abel.

Même si elle était plus petite, Medium semblait être celle qui avait le plus d'énergie physique. Subaru allait toujours bien, mais il serait probablement à bout de souffle avant trop longtemps. Il lui était difficile de continuer à courir.

Abel : [――Halte. Il semble que nous ayons réussi à nous débarrasser de ceux autour de l'auberge pour le moment.]

Abel a soudainement arrêté tout le monde, bien qu'il ne l'ait probablement pas fait, car il se souciait de leur bien-être.

Avec la sortie de la ruelle en vue, ils se sont tous les cinq cachés derrière une collection de bois de rebut et ont repris leur souffle tout en gardant un œil attentif sur la rue.

Médium : [Je me demande si Taritta-chan va bien. Bien qu'elle soit beaucoup plus mobile que je ne le pensais.]

Subaru : [Eh ? O-ouais, elle était comme sauter et rebondir de haut en bas et tirer avec son arc et ses flèches en faisant comme "pewpew"…]

Al : [Mon frère, tu fais ça exprès ? Ou…]

Subaru : [Faire quoi exprès ?]

Il inclina la tête et fronça les sourcils à la question d'Al.

Avait-il dit quelque chose d'étrange, se demandait-il. Il ne faisait que louer les efforts de Taritta à sa manière, pour égaler l'admiration de Medium.

En réponse, Al secoua la tête et répondit "Cela ne fait rien" comme si ce n'était rien, puis tourna la tête vers Abel. Et puis,

Al : [Qu'est-ce que tu voulais dire plus tôt, en l'appelant "ce fou d'un acte" ?]

Abel : [――. Comme je l'ai dit. La technique du mariage d'âme consiste à céder une partie de son âme à une autre. Par âme, ce serait la racine même de soi, l'Od.]

Al : [Cédant… Od.]

Ruminant les mots, la voix d'Al trembla à la réalisation.

Od était, comme Abel l'avait déclaré, la racine de son être - le centre non seulement du corps, mais aussi de la partie la plus spirituelle de l'être, l'origine de son Mana.

Dans ce monde, il était souvent traité comme si c'était la même chose que l'âme. Ainsi, peut-être que la technique du mariage de l'âme pourrait aussi être appelée la technique du mariage Od. Même si Subaru n'en était pas trop sûr.

Subaru : [Mais pourquoi les âmes deviennent-elles plus fortes lorsqu'elles sont réunies ?]

Abel : [Un exemple similaire serait la relation entre un Utilisateur d'Arts Spirituels et un Esprit. En entrant dans une relation contractuelle, l'Utilisateur et l'Esprit se connectent à l'essence de l'autre. Ainsi, on peut dire que ceux qui sont connectés tirent leur énergie les uns des autres. La séparation physique n'a rien à voir avec cela. Cela devrait vous dire quelque chose.]

Subaru : [Une connexion dans laquelle ils s'alimentent mutuellement, oui, je comprends, mais...]

Alors qu'il entendait Abel parler des utilisateurs d'arts spirituels, la poitrine de Subaru se serra.

Subaru n'avait pas assez de pouvoir pour en être fier, mais il était toujours un utilisateur d'arts spirituels. Il avait contracté avec une jolie fille dans une jolie robe―― Béatrice, et a pu faire beaucoup de choses avec son aide. Bien qu'un peu limité.

Et puis, il y avait aussi Emilia, oui, elle était aussi une utilisatrice des arts spirituels. Bien qu'il n'ait pas vu ce petit chat depuis un moment.

Médium : [Quel est le problème, Subaru-chin ?]

Subaru : [Oh, euh, c'est juste que… faire des promesses avec des Esprits est un travail énorme, et faire quelque chose comme ça, et avec beaucoup de gens ! C'est un peu...]

Moyen : [Hmhm.]

Subaru : [Je-je pensais juste à quel point ça doit être difficile.]

Subaru a pu transmettre honnêtement ses pensées à Medium, qui, en bon auditeur, ne l'a pas précipité, écoutant ce qu'il disait avec attention.

Respecter un Contrat avec un Esprit était très important, et il était difficile de faire la même chose avec beaucoup de gens. Au moins, Subaru ne pouvait pas faire ça avec quelqu'un d'autre que Béatrice.

Ce n'était pas seulement dû au fait que Béatrice était une fille avec qui il avait une telle promesse dès le départ, mais aussi, même si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas pu le faire.

Entendant les doutes de Subaru, Abel hocha la tête, exprimant un "C'est correct",

Abel: [C'est pourquoi j'ai prétendu que c'était un acte aussi fou.]

Subaru : [Donc, la technique du mariage d'âme est dangereuse, c'est ce que vous dites ?]

Abel : [La technique du mariage d'âme elle-même peut être considérée comme quelque chose qui ressemble beaucoup à l'établissement d'une relation contractuelle avec un Esprit. Cependant, il est difficile de croire qu'il puisse être pratiqué sur un nombre illimité de personnes.]

Subaru : [――――]

Abel : [Bien que j'aie dit que c'était une portion, c'est néanmoins la cession de l'âme. Ce n'est rien d'autre que déchirer le fondement même de son être et le remettre de manière indiscriminée. Garder son ego intact n'est généralement pas quelque chose qui peut être fait. Ou plutôt… Non, en parler ne nous mènera nulle part.]

Avec un lent hochement de tête, Abel a parlé de la nature inhabituelle de la technique de mariage d'âme de Yorna.

Pour être honnête, Subaru n'a pas compris la situation aussi clairement qu'Abel, mais il a réussi à comprendre que c'était très effrayant.

Pour Subaru, ce serait comme partager son âme avec un groupe de personnes autres que Béatrice. Bien sûr, il y avait des gens avec qui Subaru sentait qu'il pouvait donner une partie de son âme car ils ne feraient aucun mal.

Il ne pensait pas que Medium ou Al ici ferait quoi que ce soit de mal. Mais si quelqu'un lui demandait s'il pouvait le donner à Abel, sa réponse serait non.

Et à part ça――,

Louis: [Uu…]

Subaru: [――Ah.]

Elle a pincé le bas de la chemise de Subaru, le faisant être distrait par le propriétaire de cette petite voix gémissante.

Louis, avec ses longs cheveux dorés nichés derrière la tête, avait suivi Subaru et les autres dans leur fuite jusqu'ici sans un mot. ――Non, ce n'était pas seulement si loin.

Louis était étonnamment doué pour écouter et n'élevait même pas la voix, ce qui inquiétait Subaru. Elle n'a pas attiré l'attention de l'ennemi et a fait ce qui devait être fait en temps opportun.

Et--,

Louis: [――――]

Même maintenant, elle tirait sur l'ourlet de Subaru, comme si elle cherchait un moyen de l'aider à faire face à son anxiété, pas de lui faire faire face à la sienne.

Subaru : [Tu es…]

Une personne horrible. Une personne effrayante. Une personne impardonnable.

Il n'en doutait pas, y ayant réfléchi longtemps, plus qu'assez de temps.

La raison pour laquelle il ne pouvait pas la jeter sur place après avoir été envoyé dans l'Empire Vollachien avec elle était parce que cette fille, Rem, essayait de prendre soin de Louis.

Même maintenant, Subaru ne voulait pas que Rem le déteste, et c'était la seule raison pour laquelle il restait avec Louis.

Et encore--.

Al : [――Mais bon, ça n'éclaircit pas les choses ?]

Al a soudainement dit cela à un Subaru inquiet, qui n'a pas secoué la main de Louis.

Le regard d'Al se tourna vers Abel, les deux, masqués et couverts de tissu, adulte et enfant, se faisant face. Alors qu'Abel le regardait, Al pointa son pouce vers sa propre poitrine,

Al : [Les personnes qui nous ont attaqués sont sous l'influence de la technique de mariage d'âmes de Yorna-neechan. Alors ça a dû être Yorna-neechan qui les a fait nous attaquer, et c'est un CQFD.] [2]

Abel : [――. C'est sûrement une réponse qui accepte les choses au pied de la lettre.]

Al : [Je n'aime pas la façon dont tu dis ça. Si ces personnes utilisent le pouvoir de Yorna-neechan, il n'y a pas d'autre option.]

Subaru : [Ouais, ce n'est peut-être pas tout à fait ça...]

Al : [Hein ?]

Al a réagi à la douce interruption de Subaru avec une voix dure. Voyant les épaules de Subaru trembler au son de sa voix, Al toucha le fourreau de Blue Dragon Sword sur son dos et,

Al : [Mon mauvais. Je ne voulais pas te faire flipper… Frère, tu dis qu'il y a une autre possibilité ?]

Subaru : […Beatrice et moi avons un contrat, mais je ne suis pas connecté à elle tout le temps. Non, nous sommes connectés, mais je ne sais pas ce qu'elle fait en ce moment ou quoi que ce soit, alors.]

Al : [Donc, vous dites que quelqu'un peut simplement emprunter son pouvoir et se déchaîner secrètement ?]

Bien qu'à contrecœur, Subaru a hoché la tête à la déclaration brutale d'Al.

Même s'il n'était pas pleinement conscient de la portée et des conditions de la technique du mariage d'âme, il était possible que de tels méfaits soient possibles. Et si c'était le cas, il n'était pas possible de dire avec certitude que Yorna était une mauvaise personne, en ce moment.

Abel : [Dans le pire des cas, si l'ennemi s'avère être Yorna Mishigure, nous n'aurons pas d'autre choix que de fuir la Cité Démoniaque. Notre compétition avec Olbart ne pourra pas continuer.]

Al : [Nous sommes ciblés par toute la ville, vous savez. Je suis d'accord avec toi, mais...]

Abel : [――Si nous capturions une seule personne, cela changerait les choses.]

Abel murmura pour lui-même en touchant sa joue par-dessus le masque oni.

En entendant cela, Subaru ouvrit la bouche avec un "Oh".

Subaru : [S-bien sûr ! Si nous pouvions simplement faire en sorte qu'une des personnes de l'autre côté nous parle, ce serait beaucoup plus clair ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé !?]

Médium : [Oh, c'est vrai~ ! Abel-chin, tu es un génie ! C'est ça, c'est ça !]

Subaru : [Bien !]

Subaru et Medium ont sauté de joie à la réponse, qui a semblé éclaircir le ciel nuageux. Ils frappèrent ensemble leurs mains levées et regardèrent Abel et les autres avec une grande joie.

Cependant, leur joie a été interrompue par Abel et Al, dont les vrais visages ne pouvaient pas être vus.

Dirigant son regard vers le duo excité, Al affaissa ses épaules,

Al : [Eh bien, si nous pouvions faire cela, nous n'aurions aucun problème. Mais c'est ce qui rend les choses si difficiles, tu sais. Après tout, tout le monde de l'autre côté reçoit le pouvoir de Yorna-neechan.]

Subaru : [Ah, je vois…]

Médium : [Um~, nous aurions pu le faire si seulement Taritta-chan était là.]

Tapant du pied sur le sol, Medium ressentait un grand sentiment de regret quant à son manque de capacité.

Subaru a également ressenti de la frustration face à ses paroles. Il lui manquait l'information pour aller plus loin et il n'avait aucun moyen de l'obtenir.

Subaru : [Quelque chose, n'importe quoi…]

Mettant une main sur sa bouche, Subaru s'efforça de se souvenir de ce qu'il avait fait jusqu'à présent.

Depuis son arrivée à Chaosflame, divers événements et troubles s'étaient produits dans cette ville démoniaque. La rencontre qu'ils ont eue avec Yorna et le faux empereur au château de Crimson Lapis. Puis le lendemain matin, la soudaine "infantilisation", le jeu de cache-cache proposé par le Vicious Old Man, et les gens effrayants qui les attendent――.

Ils devaient trouver un moyen de s'en sortir pendant que Taritta les attendait.

Sinon, peu importe à quel point Taritta était capable, avec autant de personnes là-bas, ils l'attraperaient et quelque chose de terrible se produirait――,

Subaru : [――Ça.]

moyen : [Subaru-menton ?]

Alors qu'il réfléchissait à ceci et à cela, Subaru cligna des yeux en sentant quelque chose d'étrange. Remarquant cela, Medium regarda son visage.

Mais il n'a pas eu le temps de répondre à son appel. Il fallait qu'il découvre ce qu'il avait compris tout à l'heure, telle était son impatience. Il avait besoin d'aller au fond des choses.

Ce qui l'inquiétait, c'était que Taritta fasse de son mieux. ――Non, pas Taritta elle-même, mais les gens qui faisaient face à Taritta, les centaines de personnes effrayantes qui étaient après Subaru et les autres.

Il regarda de loin la centaine d'entre eux combattre Taritta. Il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet. C'était probablement――,

Al : [Le truc, c'est ! Je ne comprends pas si c'est vraiment la technique du mariage d'âme, ou si l'ennemi est Yorna-neechan ou non, ou si le vieil homme Olbart ment ou non, je ne comprends plus rien !]

Subaru : [――Hk.]

Subaru a été surpris de voir Al aboyer après lui, tout en se grattant violemment le cou. Cependant, Al n'a pas semblé remarquer la surprise de Subaru et a donné un coup de pied dans le mur avec impatience.

Al devenait de moins en moins composé à un rythme alarmant. Sa posture originale d'être comme une branche de saule distante qui pouvait tout supporter semblait être une illusion.

Et Al, dans sa frustration, a continué à harceler Abel,

Al : [Qu'est-ce que tu vas faire, Abel-chan ? Je ne peux pas continuer si ça continue comme ça, tu sais. Je te le dis, j'ai de plus grandes priorités que de te remettre sur ton siège. Alors…]

Abel : [Ce que vous souhaitez ne m'intéresse pas. Mais il y a une méthode pour en être certain.]

Al : [Être certain de quoi ?]

Abel : [Savoir si leur force est due à la technique du mariage d'âme.]

Désignant la sortie de la ruelle, Abel le déclara à Al, qui le pressa de répondre.

Dehors, dans l'obscurité, les bruits des passants, des pas et des conversations pouvaient être entendus de la rue. Cependant, cela ne signifiait pas que l'une de ces personnes avait remarqué et regardait à l'intérieur.

Juste l'agitation, c'était tout ce qu'il y avait.

Subaru : [La rue ? Que sommes-nous supposés…]

Abel : [Choisissez un passant au hasard et faites-lui du mal. Ensuite, nous pourrons déterminer si la technique du mariage d'âme de Yorna Mishigure enveloppe tout le monde dans la ville ou non.]

Subaru : [――――]

Abel: [Si la blessure guérit, alors ils sont sous l'influence de la technique du mariage d'âme. S'ils restent blessés ou perdent la vie, ils sont hors de l'influence de la technique - ce qui signifie que l'hypothèse selon laquelle ils sont un utilisateur de la technique du mariage d'âme peut être rejetée comme incorrecte.]

Abel continua nonchalamment en désignant la rue.

Le contenu du discours était si dérangeant et bizarre que Subaru ne pouvait rien dire. Son cerveau était engourdi, il avait même renoncé à penser.

Personne ne prendrait au sérieux une théorie aussi stupide――,

Al : [Je vois… Mais il y a aussi le schéma des habitants qui ne sont pas éligibles, tout comme nous. Et si on en dessinait un ?]

Abel : [Vous pouvez faire la différence entre un résident et un étranger en regardant leurs chaussures. Bien sûr, il est possible que seuls ceux qui entourent l'extérieur de l'auberge soient sous l'influence de la technique du mariage d'âme. Si tel est le cas, ce sera la preuve que Yorna Mishigure a consciemment jeté son dévolu sur nous.]

Subaru a compris qu'Abel hochait la tête comme s'il disait que de toute façon ils obtiendraient des informations, ainsi qu'Al sombrant dans le silence, comme pour dire qu'il y avait encore de la place pour plus de considération.

Cette discussion était difficile à comprendre pour Subaru car elle était basée sur une logique compliquée. Cependant, même au milieu de la discussion incompréhensible, il y avait des choses qu'il comprenait.

C'était, si les choses continuaient comme ça, quelqu'un allait être blessé.

Subaru : [Mais c'est juste...]

Abel : [――Si vous le rejetez, alors quoi ? Essayez de présenter une alternative.]

Subaru : […Hk.]

Abel baissa les yeux sur Subaru alors qu'il s'attendait à ce qu'il essaie de répliquer par réflexe.

Après avoir senti que ses pensées étaient lues et qu'il avait été traité de stupide, le visage de Subaru s'échauffa. Mais il ne pouvait pas être réduit au silence. Il ne voulait pas juste se taire et reculer.

Subaru : [V-tu n'as pas à blesser quelqu'un d'autre, il y a d'autres moyens…]

Abel : [Si vous en avez un, dites-le. Si c'est quelque chose qui mérite réflexion, j'écouterai. ――Bien qu'il serait déraisonnable d'attendre cela de vous, actuellement.]

Subaru : [Eh bien, c'est !]

Abel : [――Tu as particulièrement peur des sacrifices.]

Comme si elle le traversait, une voix impitoyable perça Subaru alors qu'il s'énervait.

Ressentant une douleur semblable à celle d'avoir été transpercé, Subaru serra les dents et baissa les yeux.

Sacrifice, quelqu'un qui se blesse ou qui meurt.

Moins il y a de morts ou de blessés, mieux c'est. C'était une évidence pour les alliés, mais il ressentait la même chose pour les ennemis. La raison pour laquelle Subaru pensait ainsi était parce qu'il était faible, naïf et immature.

Subaru : [Mais pourquoi est-ce un problème ?]

Abel : [Ce n'est pas une répudiation. C'est simplement un fait. Si vous voulez obtenir ce que vous désirez, il vous faudra soit de l'ingéniosité, soit de la force. Si vous en manquez, vous devez faire des compromis en réduisant les résultats souhaités. C'est ce qui s'est passé avec le processus et les résultats provoqués par le siège sans effusion de sang dont vous avez parlé.]

Subaru : [――――]

Abel : [Si vous ne voulez ni morts ni blessés, vous devez posséder la capacité de provoquer ce résultat. ――Si vous le désirez vraiment, ce serait une contradiction de refuser de payer le péage.]

Les joues de Subaru se raidirent, ses yeux clignèrent.

Les intentions d'Abel n'étaient pas claires. Cependant, les yeux noirs regardant à travers le masque oni étaient fixés sur Subaru, essayant de découvrir les véritables intentions derrière les yeux de Subaru, qui avaient une lumière incomparablement faible.

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Je ne comprends pas.

Vraiment, je ne comprends pas. Qu'est-ce que cela voulait dire, Subaru ne voulait pas payer le péage. Subaru faisait de son mieux pour utiliser son cerveau de bon à rien pour réfléchir, mais rien n'en sortit.

Avec ses membres courts et ses petits poumons, il ne pouvait pas sauter ou bondir aussi bien que Taritta. Le fouet qu'il avait apporté avec lui était trop épais et trop lourd pour qu'il puisse le manier.

Pourtant, s'il ne voulait pas que quelqu'un soit blessé, il devrait――,

Subaru : [――Si c'est comme ça, ce serait mieux si seulement je me fais mal !]

Sa tête en désordre, a crié Subaru à Abel.

Il savait très bien qu'il n'était pas assez fort et qu'il ne réfléchissait pas. Mais c'était un problème qui avait toujours existé, même avant que Subaru ne devienne petit.

Quelque chose de chaud sortit de derrière ses yeux fermés.

Avant que cela ne se transforme clairement en larmes, Subaru a tourné le dos et a commencé à s'enfuir.

Al : [Frère !?]

moyen : [Subaru-chin !]

Al et Medium laissèrent échapper un cri au mouvement soudain.

Cependant, ne s'arrêtant pas aux appels de ces deux-là, Subaru s'est jeté hors de la ruelle et dans la rue.

Il ne voulait pas que quelqu'un soit blessé. Il ne voulait pas qu'ils meurent.

Subaru manquait à la fois de la capacité et de l'intelligence nécessaires pour cela. Si quelque chose devait être échangé pour compenser ce qui manquait, c'était Subaru lui-même.

Il le découvrirait. Il ramènerait des informations qui pourraient changer la situation avec lui au moment où il se retrouverait.

Pour cette raison--,

Subaru : [Allez ! Je suis ici!]

Subaru a couru dans la rue, les bras levés, criant à tue-tête.

Une voix d'enfant haut perchée couvrait le bruit de la rue, attirant l'attention des surpris. Remarqué par un certain nombre d'yeux grands ouverts, Subaru ressentit une douleur qui fit rétrécir son cœur.

Subaru: [――Ah.]

Ce n'est qu'après l'avoir fait que quelqu'un regretterait d'avoir fait quelque chose prématurément.

Les yeux des gens autour de lui, regardant un enfant faire quelque chose de stupide, lui firent ressentir un soudain sentiment de honte et de peur. Sur ce, Subaru retint son souffle et songea à retourner dans la ruelle.

???: [Attendez.]

Quelqu'un attrapa le bras de Subaru alors que ce dernier marchait sur le sol à la hâte.

Ses épaules s'accrochant, Subaru se retourna; une petite silhouette lui agrippait le bras. C'était un petit garçon aux cheveux courts et bouclés, vêtu de simples vêtements légers―― non, ses cheveux n'étaient pas courts, ils avaient l'air courts à cause des boucles serrées à leur extrémité.

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent à l'apparition du garçon, qui avait à peu près le même âge que Subaru avait actuellement. Il essaya alors d'ouvrir la bouche pour demander pourquoi il l'avait arrêté,

Garçon : [Désolé.]

――L'instant d'après, Subaru a été jeté par le garçon avec un œil droit brûlant.

Subaru: [——Eh?]

Accablé par sa vision tournoyante, Subaru n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

Le garçon avait soudainement jeté Subaru. D'un seul mouvement vers le haut de son bras, il l'avait très facilement projeté en l'air.

Subaru : [W-wahhh—— !?]

Il avait couru dans la rue avec enthousiasme pour que personne à part lui ne soit blessé.

Pourquoi, comment, ces questions rebondissaient dans sa tête, et il se sentait comme si ses entrailles étaient tordues.

Ceux qui avaient combattu Taritta avaient les mêmes yeux brûlants que le garçon. Si tel était l'effet du mariage d'âme dont Abel lui avait parlé, alors Yorna lui avait donné une partie de son pouvoir. Pour confirmer cela, il avait sauté, disant qu'il se sacrifierait.

Tout cela était incompréhensible pour Subaru, qui tournait et tombait dans le ciel bleu.

C'était un miracle apparent que son corps tournoyant avec une force inhabituelle n'ait touché aucun des bâtiments ou décorations environnants. Subaru ne savait même pas si le garçon ne l'avait pointé vers quoi que ce soit.

Cependant, Subaru avait peur des obstacles qui passaient au bord de sa vision à une vitesse incroyable, alors il est tombé dans le ciel bleu, priant désespérément qu'il ne heurterait rien―― et puis il s'est soudainement arrêté.

Lentement, le corps projeté de Subaru atteignit sa hauteur maximale et tomba maintenant la tête la première vers le sol.

Subaru : [Ahhhh―― !]

La voix de celui qui avait quitté le sol résonnait maintenant, alors qu'il s'approchait à nouveau du sol.

Il ne savait pas à quelle hauteur il était arrivé, mais il devait se préparer. Mais il ne se souvenait pas comment. En premier lieu, parviendrait-il à se retenir en tombant d'un endroit aussi haut ? Tomberait-il par terre, et mourrait-il avec tout son corps brisé en morceaux, sa tête écrasée, son cou brisé ― ―.

――« La mort » semblait à nouveau proche.

moyen : [Al-chin !]

Al : [J'ai compris !]

Peu de temps après, mêlé aux propres cris de Subaru, il entendit des voix tendues familières.

Et juste comme ça, le bruit de quelque chose qui s'étire et qui tombe et le bruit de plusieurs objets longs et minces qui tombent se rejoignent, et sans savoir ce qu'ils étaient, le corps de Subaru touche le sol―― Avant cela, il a été attrapé.

Subaru : [Wow, wahhh, wahhhhh… Wagh !]

Une douce sensation le saisit, mais son élan ne put être arrêté, et le corps de Subaru tomba sur la douceur avec pas mal de force. Une fois qu'il atteignit le bord de cette douce sensation, son corps projeté roula sur le sol dur, provoquant un gémissement et le goût du sable se répandit dans sa bouche.

Son corps lui faisait mal partout. Mais--,

Subaru : [Je suis vivant ?]

Au fait qu'il n'était pas mort, Subaru laissa échapper une voix abasourdie.

Une fois qu'il a réussi à se relever, il a finalement réalisé ce qui s'était passé. ――Al et Medium avaient sauvé Subaru grâce à leur réflexion rapide.

Afin d'attraper Subaru alors qu'il tombait du ciel, ils avaient sauté sur une tente d'un stand de restauration dans la rue, détaché son ancre et l'avaient étiré pour en faire un coussin improvisé.

Grâce à cela, Subaru n'avait pas percuté le sol et sa vie avait été sauvée.

Pourtant--,

Medium: [Ah, ouchhhhh…]

Al : [Ahgh…]

Les deux personnes qui avaient travaillé si dur pour attraper Subaru n'étaient pas en sécurité.

Subaru: [Ah, Al! Medium-san!]

Alors que Subaru se redressait, dans son champ de vision se trouvaient deux silhouettes allongées dans la rue.

Bien sûr, Al et Medium, influencés par "l'infantilisation", ne pouvaient pas performer comme ils le feraient habituellement. Ils avaient monté une tente pour attraper la Subaru qui tombait et avaient été époustouflés par l'accident.

Et les mauvaises nouvelles ont continué――,

Garçon : [J'espérais que ce serait la fin de tout ça…]

Le garçon qui avait jeté Subaru se tordit le visage de douleur en disant cela.

Arpentant Subaru, puis Al et Medium, également effondrés, il se couvrit le visage de ses paumes d'angoisse. ――Incapable de les couvrir complètement, la flamme était toujours présente dans son œil droit.

Subaru: [Y, ou…]

Garçon : [C'est nécessaire. Parce que cette ville… Parce que nous ne pouvons pas la perdre.]

Subaru : [―― ?]

Parvenant à se redresser, il attira l'attention du garçon sur lui.

Bien que déterminé à ne pas le laisser mettre la main sur Al ou Medium―― la réponse du garçon était en dehors de l'imagination de Subaru et loin de sa compréhension.

C'était juste que le garçon était désespéré. Et il y avait autre chose qui faisait trembler le cœur de Subaru.

Subaru : [Toi aussi…]

C'était la même chose qui lui était restée lorsqu'il avait lutté pour réfléchir dans la ruelle.

Pendant que Taritta se battait pour aider Subaru et les autres à s'échapper, les visages de ceux qui lui faisaient face, avec un œil brûlant――,

――Ils semblaient tous avoir le même air peiné que le garçon.

Garçon : [Je suis désolé. Je ne vais pas te demander de me pardonner.]

Secouant la tête, le garçon s'avança lentement devant Subaru, effaçant toute trace d'hésitation dans ses yeux et son expression.

Même s'il essayait de ramper pour tenter de s'échapper, il ne pouvait pas. Ses jambes ne bougeaient pas.

Alors il regarda au moins le visage du garçon, essayant de ne pas détourner le regard, et remarqua quelque chose.

Il y avait quelque chose qui sortait joliment du côté de la tête du garçon, de ses cheveux bouclés ― ― une petite corne.

En voyant ses cheveux blancs bouclés et ses cornes, il pensa qu'il n'avait pas l'air à sa place, ressemblait à un mouton.

Après cela, le garçon aux yeux brûlants donna un grand coup de main――,

Subaru : [――――]

Fronçant les sourcils et gardant les yeux ouverts, Subaru regarda, essayant de ne pas rater les actions du garçon.

??? : [Uuu―― !!]

Une fille blonde coupa devant Subaru, et, avec un bruit sourd et la diffusion de sang rouge, elle fut envoyée voler, tourbillonnant comme une feuille.


suivant