Immortel "Souvenirs"



Louis: [――~hk.]

Tourbillonnant et tourbillonnant, une petite silhouette tourbillonna dans les airs avec un faible cri.

La jeune fille bondit lentement du sol, son élan refusant de faiblir, alors qu'elle bondissait plusieurs fois vers le bord de la rue. Se heurtant à la charpente de la tente dont la toile s'était défaite, la matière vacillante écrasa le corps de la jeune fille sous elle-même avec une note stridente.

Subaru a été témoin de ce spectacle, sans voix.

Il ne pouvait pas trouver d'excuses telles que ne pas être capable de comprendre ce qui s'était passé en quelques instants.

Même s'il était vrai qu'il n'avait même pas eu le temps de tendre la main, tout ce qui s'était passé en quelques instants avait été définitivement capturé par ses pupilles noires.

Son esprit complètement embourbé, il a sprinté vers la rue dangereuse dépourvue de pensée.

Comme d'habitude, il a été repéré par l'ennemi et mis en danger, quand Al et Medium ont subi des blessures afin de sauver Subaru, et au même rythme――,

Subaru: [……Louis.]

Louis, qui s'était tenu devant Subaru et l'avait protégé avec ses deux bras écartés, avait été gratté comme une boule de chewing-gum.

Le responsable était le jeune berger, des cornes poussant au milieu de ses cheveux blancs. Ses bras étaient minces, pas trop différents de ceux de Subaru, mais avaient projeté Subaru jusqu'à près de dix mètres dans les airs.

Louis avait directement intercepté un seul coup de bras du jeune garçon, se faisant ensuite époustoufler. Il avait remarqué que son sang s'éparpillait, il ne pouvait donc pas estimer qu'elle était indemne.

Sheepboy : [Désolé.]

Les yeux de Subaru ombragé Louis qui a été enterré sous l'épave de la tente. Ses tympans tremblaient à cause des excuses affaiblies, et se reflétait dans le champ de vision hésitant de Subaru se trouvait la silhouette du jeune garçon, les bras levés une fois de plus.

Il ne pouvait rien faire d'aussi adroit que d'esquiver.

Pour commencer, les propres membres de Subaru avaient été mutilés en raison d'une chute d'une grande hauteur, il n'était donc même pas capable de bouger son corps correctement.

Par conséquent, bien que Louis l'ait défendu et tout, il l'a également rendu futile――,

Moyenne : [――Subaru-chin!!]

Subaru: [Ah.]

Médium : [Debout !!]

Une ombre bondit vers lui avec un élan étonnant et martela ses jambes blondes dans les épaules du jeune garçon.

Alors que le jeune garçon reculait, son expression de surprise, celle qui avait coupé dans ce lieu était Medium, ses longs cheveux dorés flottant. Le visage teinté d'une nuance de rouge, elle a accosté Subaru pour se relever.

À Subaru, qui s'était effondré au sol, claquant et tremblant.

Médium : [Prenez soin de Louis-chan !]

Pourtant, sans encouragement ni consolation, Medium a parlé à Subaru et s'est lancé dans un sprint.

Maniant la seule épée qu'elle avait avec ses deux bras, avec des mouvements complètement séparés des mouvements cool qui semblaient être une danse, mais de toute sa vie, elle a tenté de poursuivre le jeune garçon.

Le jeune garçon avait lui aussi une expression forte, apparemment surpris par son esprit plutôt que par sa force.

Subaru : [Ghu, euh ……!]

Tandis que Medium persévérait, Subaru utilisait ses membres maintenant tremblants et faisait de son mieux pour se lever. Ensuite, il s'élança vers la tente sous laquelle Louis était écrasé.

En enlevant les parties de la structure effondrée une par une, il tenta de récupérer Louis qui était coincé sous l'épave.

Subaru : [Louis, Louis ! A-Êtes-vous en vie ! Hé, Louis !]

Appelant désespérément, Subaru sentit à nouveau une chaleur monter dans ses yeux.

Cette chaleur gênante semblait attendre avec impatience son heure de sortir de l'intérieur du visage de Subaru depuis plus tôt. L'ignorant, se dépêchant et se hâtant, il dégagea les restes.

Et--,

Louis: [……Uu.]

Subaru: [Louis!]

Un frêle gémissement retentit, et Subaru découvrit la forme de Louis, souillée par la poussière et les débris.

Ayant été enterré sous la tente brisée, Louis s'est enroulé dans l'espace créé par l'accolade tombée et a à peine réussi à ne pas être pulvérisé en dessous.

Cela soulageait. Mais une immense anxiété suivit instantanément son soulagement.

Subaru : [Je ne peux pas, bouge ça……]

L'attelle tombée était à peu près aussi épaisse que le torse de Subaru, refusant de bouger, qu'elle soit poussée ou tirée. Même via l'utilisation du 『Principe de l'effet de levier』, il n'a pas pu trouver un poids convenable comme équilibre.

Et alors qu'il cherchait un moyen de sortir Louis, il tomba sur autre chose.

――Ce qui souillait les robes blanches de Louis n'était pas de la poussière, mais des taches de rouge.

Subaru: [……Ah.]

Frappé de terreur, ses membres se sont refroidis et ses pensées se sont figées.

C'était ce que signifiait être endormi. Ce n'était pas comme s'il avait versé du sang, mais il n'avait aucune idée d'où était parti le sang qui coulait en lui. Un endroit différent ne devrait-il pas être réchauffé par le sang qui coule.

Cependant, seuls ses battements de cœur étaient suffisamment forts pour donner l'impression que son cœur allait exploser.

Louis: [Aaa……]

Laissant toujours échapper de frêles gémissements, les taches rouges sur les robes de Louis se répandirent.

Ses membres froids immobiles, plutôt que d'assumer l'effort d'enlever les débris, il ne pouvait même pas la réconforter en faisant de son mieux pour les enlever.

Subaru: [Louis, Louis……]

Il continua à appeler le nom de Louis, en utilisant sa voix tremblante.

Sa voix se brisa et il ne réussit même pas à le faire décemment. Sa langue s'engourdit ―― non, le cœur de Subaru refusait impitoyablement de l'appeler par son nom.

En y repensant, Subaru avait même continué à appeler le nom de Louis au minimum.

Depuis qu'il avait été jeté de la tour colossale avec Rem, il avait toujours placé Louis à côté de lui. Subaru avait toujours été vigilant envers elle, l'évitait, la maltraitait.

Pourtant, jamais une seule fois Louis n'avait fait quoi que ce soit de nuisible ou d'oppressant envers Subaru.

Il ne souhaitait pas que Rem le méprise. Il ne voulait pas que son entourage le redoute.

Craignant ces choses, Subaru avait toujours refusé d'entrer en contact avec Louis, et avait toujours finalement reporté sa décision sur ce qu'il fallait faire avec Louis.

Pourquoi craignait-il autant Louis.

Son cerveau engourdi, ses membres frileux, sa langue desséchée, son cœur au bord de l'éruption, ne lui laissaient pas comprendre.

Il ne se souvenait pas très bien de ce que Louis lui avait fait.

Il semblait que ses souvenirs s'étaient obscurcis, dans ces moments-là, il était incapable d'ouvrir le tiroir des réminiscences.

Cependant, il y avait une chose claire pour lui, sans avoir besoin d'ouvrir ce tiroir.

Que Louis avait versé du sang en tentant de protéger Subaru.

――Cela seul était une vérité qu'il ne pouvait pas oublier, dont il ne pouvait détourner les yeux.

Subaru : [Ne meurs pas...]

Louis: [――――]

Subaru : [Ne meurs pas, Louis ! Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas mourir ……! Vous ne pouvez pas…!]

Poussant son corps désormais petit dans les fentes du corset, Subaru s'agenouilla à côté de Louis.

Au lieu de tirer Louis dehors, il a simplement et inutilement vocalisé. Prenant la main de Louis, la serrant fermement avec ses deux paumes, il articula désespérément tout en l'imprégnant d'une prière.

Subaru : [S'il vous plaît, ne mourez pas... !]

Oubliant même de chercher quelque chose qu'il pourrait faire pour l'empêcher de mourir, il exprima un souhait absurde.

À cette voix tremblante de Subaru, les paupières de Louis s'ouvrirent légèrement, et――,

Louis: [――Ua, uu.]

Une voix faible lui échappa, tandis que les pupilles de la jeune fille reprenaient une faible force.

△▼△▼△▼△

Moyen : [Hiya~a~a~a ~hk !]

Agitant une seule de ses doubles épées qu'elle avait serrées dans ses deux mains, Medium s'opposa au jeune garçon devant elle.

Tout en réalisant un acte fort, le jeune berger a cependant facilement bloqué la frappe de Medium avec son bras levé. ――Verbatim, intercepta la lame avec son bras et la repoussa.

Médium : [A~rgh, si solide ! Je ne peux pas couper du tout ! Tellement injuste!]

Depuis plus tôt, Medium avait coupé avec son épée de toutes ses forces, seulement pour être contrecarrée par le corps costaud du jeune garçon à chaque fois.

Sa peau, ses cheveux, ses doigts, sa tête, toutes les parties de lui étaient si solides qu'elle avait été complètement mise à genoux.

Le fait qu'il ne subisse aucune attaque était aussi un problème, mais à part ça――,

Berger : [――~hk !]

Moyen : [Dangereux !!]

Le bras violemment balancé du jeune garçon a frôlé Medium et s'est écrasé dans le sol, sentant des tremblements venant du sol, un trou plus grand que le bras martelé a été ouvert dans le sol.

La prodigieuse puissance d'attaque du jeune garçon la rendait également étourdie. La raison pour laquelle Medium a réussi à éviter d'être complètement frappé par l'attaque était grâce à l'intermède dans les mouvements du jeune garçon.

Moyen : [Extrêmement robuste, semble très puissant aussi, mais ses techniques sont médiocres !]

C'était comme s'il était un nouveau-né qui avait pris naissance dans un grand corps, réfléchit Medium.

Elle n'avait jamais vu un nouveau-né qui avait pris naissance dans un grand corps, alors elle ne considérait que ce qu'elle ressentait tout en estimant que cette annotation était parfaitement adaptée.

Pour l'instant, tout ce qu'elle avait à faire était de s'entraîner avec ce nouveau-né, mais ― ―,

Médium : [Je dois me dépêcher, sinon d'autres se rassembleront ici aussi……]

Atteignant une saveur de boue en se léchant les lèvres, Medium était brûlée par l'impatience de ne pas rester trop longtemps.

Par coïncidence, ils s'étaient précipités dans une rue avec peu de poursuivants, mais s'ils continuaient à être bruyants, ils se feraient immédiatement remarquer et les alliés du jeune garçon se rassembleraient certainement tous à cet endroit.

Si des personnes plus grandes que le jeune garçon ou des personnes maîtrisant bien les techniques devaient arriver, alors elle ne serait peut-être plus capable de croiser le fer.

Si elle n'avait pas été seule, elle aurait au moins pu avoir un plan d'action, et pourtant.

moyen : [Al-chin ! Est-ce que tu écoutes, Al-chin !]

Medium éleva la voix, tout en sautant et rebondissant sur les grandes balançoires du jeune garçon.

Medium appelait désespérément le jeune garçon voilé accroupi au bord de sa vue ― ― non, pour Al. D'une part, il était un enfant, dans un état où le maniement des armes était bien pire pour lui que Medium, mais elle souhaitait s'appuyer sur la possibilité que les moyens de contrer les situations dangereuses étaient plus qu'elle-même.

Au: [----]

Cependant, il ne répondit pas aux supplications de Medium.

Ce n'était pas non plus comme s'il s'était cogné la tête et s'était évanoui quand il avait été soufflé. Al était conscient et avait une fois tenté d'aider sincèrement au combat.

A présent, il avait brusquement arrêté ses pieds et s'était agenouillé, découragé.

Restant accroupi, Al fixait obstinément sa main droite à travers son voile――,

Médium : [……Quoi, y ?]

murmura-t-elle avec un frisson.

Comme s'il avait lâché ou perdu ce qu'il était censé avoir entre les mains.

Moyenne : [Al-chin…… !]

Regardant de côté Al qui s'abstint de se lever, la méfiance s'inséra dans l'esprit le plus profond de Medium.

À ces moments-là, la force de ses mains qui brandissaient une arme s'estompa et Medium serra les dents puissamment.

――C'est comme ça que ça a toujours été.

Une fois que les propres sentiments de Medium se sont estompés, la force de son corps s'est également émoussée. Par conséquent, Medium s'est toujours comportée comme positive, forte, droite.

Si ses sentiments étaient vifs et vifs, alors Medium pourrait faire de son mieux. La raison pour laquelle son frère aîné Flop l'encourageait toujours avec un "Faites de votre mieux!" était de la pousser et de la soutenir également.

Cependant, Flop n'était pas là. Ni personne qui lui dirait de faire de son mieux.

Tout le monde avait les mains pleines avec ses propres problèmes, et Medium était également devenue petite, elle était donc incapable de manier plus d'une épée et était sur le point de perdre face à un petit garçon.

???: [--Ils sont là!!]

Moyen : [Ah.]

Une voix résonna, augmentant encore la méfiance de Medium.

Alors qu'elle esquivait le bras agité du jeune garçon et changeait de position, Medium écarquilla les yeux. Ce qui se reflétait dans sa vision, de l'autre côté de la rue, apparaissait des renforts ennemis avec des flammes abritées dans un œil.

Les hommes se précipitant férocement s'approchèrent de l'arrière d'Al, qui était agenouillé. Même si elle se précipitait instantanément dans cette direction, elle devait échapper au jeune garçon entre les deux.

――Je n'y arriverai pas. Ils mourront. Al-chin, Subaru-chin, Louis-chan, ils le feront tous.

Tout le monde va mourir.

Sur le point de laisser tomber l'épée qu'elle a saisie, Medium a désespérément appelé son frère aîné dans son esprit.

Si seulement elle avait de nouveau la voix, les acclamations, le soutien de son frère aîné.

Cependant, les nouvelles troupes s'approchant d'Al étaient beaucoup plus rapides que la portée d'encouragements illusoires.

Le petit corps d'Al, a été mutilé par la main tendue par derrière――,

??? : [――Tu ne bougeras pas encore, imbécile.]

Avant que ces griffes acérées ne puissent atteindre Al, une jambe qui s'étendait sur le côté repoussa son épaule. Le corps d'Al bascula sur le côté, échappant de peu à l'attaque cherchant à lui arracher la colonne vertébrale.

Et, celui qui a entrepris cette contre-attaque violente était un homme au visage dissimulé par un masque oni.

moyen : [Abel-menton ?]

Son nom coula de sa bouche, béante d'émerveillement, et les sens d'Abel se tournèrent vers elle pendant un bref instant.

Sentant la chaleur d'échanger un regard malgré le masque, les épaules de Medium se sont légèrement affaissées. Abel, qui avait laissé à Medium et aux autres le soin d'affronter le jeune garçon, s'avança lui-même sur le champ de bataille.

Il ne supportait plus de regarder, elle risquait de se faire gronder avec ces mots.

Elle n'aimait pas se faire gronder.

À maintes reprises dans le passé, elle avait été réprimandée et frappée. D'autant plus que malgré sa petite taille, Medium mangeait beaucoup. Se faire frapper, se faire gronder, recommencer.

Par conséquent, en jaugeant, elle se faisait gronder, son corps recroquevillé――,

Abel : [Moyen.]

Son nom appelé, Medium s'est effondré, redoutant la réprimande qui a suivi.

Cependant, Abel a ignoré sa peur et a repris.

En disant--,

Abel : [――Préparez-vous.]

Moyen: [----]

D'un ton brusque, dilatant ses yeux à la voix qui faisait trembler ses tympans, Medium serra puissamment ses dents désormais petites. Grinçant, déformant ses joues, faisant voler ses cheveux dorés.

Moyenne : [Mhm ! Je ferai de mon mieux--!!]

Son dos poussé par la force surgissant dans une mesure presque fictive, Medium frappa le jeune garçon devant elle.

Le jeune garçon a reculé, surpris par cette attaque, et elle l'a poursuivi, frappant son menton avec la crête de son épée bondissant d'en bas et a donné un coup de pied à sa carrure sans défense, piétinant ses genoux étirés, et lui a donné un coup de pied identique à la tête.

Avec Medium renversant soudainement la tendance, le jeune garçon est devenu unilatéralement défensif.

Tout en jugeant que cela s'apparente à de l'intimidation, Medium a brandi son poing et a martelé encore et encore. Au milieu de ses coups, une voix ressuscita dans son esprit.

―C'est vrai. Leur rendre le double de ce qu'ils vous ont donné, c'est plutôt bien, n'est-ce pas !

Telles étaient les paroles du bienfaiteur qui avait sauvé Medium et Flop de circonstances atroces.

Le bienfaiteur qui lui a appris à se battre, à vivre ; se rappelant ces mots, Medium sourit.

Souriante, elle pensa "Ça ne fait pas du bien de frapper quelqu'un non plus~!".

Moyen : [Hiya~a~a~a !]

Pensant ainsi, elle donna un coup de toute sa force dans la tête du jeune garçon, et son petit corps fut emporté.

Une attaque qui normalement décapitait sur le côté n'était rien de plus qu'un coup pour le robuste jeune garçon. Même ainsi, l'achevant d'une manière ou d'une autre seule, elle doit aller aider Al et Abel――,

??? : [Espèce de petit courage… !]

Moyenne : [Ah ! Oh non!]

Excessivement concentrée sur son combat contre le jeune garçon, elle a négligé d'être prudente envers l'adversaire qui a tiré par derrière.

Ses cheveux violemment attrapés, le corps de Medium fut rapidement soulevé. Les pieds suspendus en l'air, elle n'a pas réussi à contre-attaquer d'un coup.

Médium : [Ugh~ ! Ah, ça suffit !]

Secouant ses jambes, déchirée par la douleur de ses cheveux tirés, Medium regarda en arrière pour voir que celui qui la portait était un rhinoman géant plus grand que le corps non rétréci de Medium.

Peau et chair plus épaisses que celles du jeune garçon, les coups de pied de Medium ne valaient rien pour lui.

Moyenne : [Désolé ! Je ne peux pas m'échapper !]

Se tordant et se débattant, Medium inclina la tête et hurla sincèrement.

En regardant, Al frappé est resté effondré sur le sol de la rue et le responsable, Abel, avait été encerclé par les renforts arrivés et acculé à un mur.

Medium savait aussi qu'il serait impossible pour le délicat Abel de tous les achever.

Ainsi--,

moyen : [Abel-menton ! Prenez Al-chin et fuyez !]

Elle souhaitait qu'ils créent d'une manière ou d'une autre une fenêtre et s'échappent.

Sur la voix désespérée de Medium, les hommes entourant Abel ont obstrué la voie d'évacuation pour bloquer sa ligne de mire. Sur ce, l'un des hommes, un bœuf d'âge moyen, s'est approché d'Abel.

Oxman : [Je suis désolé, mais nous ne pouvons pas vous laisser vous échapper. Ici, vous allez tous ……]

Abel : [――Tu es un homme à bœufs, celui d'avant était un berger.]

Oxman : [Quoi ?]

Abel : [Ceux qui entourent l'auberge étaient également tous cornus... n'importe qui peut comprendre en saisissant les conditions jusqu'à présent. Ce sont les races cornues qui nous visent.]

Aucune frayeur n'a saturé la voix d'Abel, qui était entouré et soi-disant posé avec une situation difficile. Au contraire, les mots transmis par sa conduite autoritaire malgré le fait d'être entouré ont perturbé les hommes.

――Non, ce qui les troublait n'était pas seulement l'attitude effrontée d'Abel, mais aussi sa remarque elle-même.

Médium : [Ho, rned……]

En articulant ainsi, Medium déplaça ses yeux et regarda le rhinoman qui agrippait ses cheveux.

L'attention du gigantesque rhinoman était également concentrée sur le commentaire d'Abel tout à l'heure. Elle discerna la présence d'une seule corne trapue au-dessus du gros nez du rhinoman.

Maintenant que cela avait été signalé, elle se souvenait du jeune berger de tout à l'heure ainsi que de la multitude de personnes que Taritta avait attirées à l'auberge, toutes avaient également des cornes.

Médium : [Mais, qu'en est-il !]

Abel : [Imbécile. ――N'est-ce pas là la racine principale de cette situation.]

Médium : [Hein ?]

répondit Abel, comme s'il avait entendu le cri de Medium.

Cependant, Medium ne pouvait pas le voir de son côté, et bien qu'on lui ait dit que c'était la raison, elle n'a rien compris à sa signification. Plutôt que d'expliquer correctement de manière à ce qu'elle puisse comprendre, elle souhaita qu'il reprenne sans qu'elle comprenne le sujet. Sinon, à ce rythme――,

Abel : [――Tu peux essayer.]

Oxman: [Eh?]

Ce n'était pas une réponse au cri du cœur de Medium.

Pour certains, ces mots, prononcés avec tant de solennité, avaient été prononcés alors qu'il regardait fixement le bœuf qui se tenait à l'avant-garde des hommes qui l'entouraient.

Le bœuf écarquilla les yeux et lança un regard fixe à Abel. A la réaction de l'homme-bœuf, Abel reprit à nouveau.

Abel : [Tu peux essayer, si tu peux me tuer.]

Oxman : [……Y aura-t-il quelque chose de difficile à couper votre cou mince ?]

L'œil gauche de l'homme devint écarlate alors qu'il piétinait le sol.

Même sans les effets de la technique de mariage d'âme de Yorna, il serait simple pour le bras volumineux de l'homme de briser le cou d'Abel.

Et, la résolution de tuer nécessaire pour se fracturer le cou, avait déjà été prise par les hommes.

Insouciant, Abel croisa intrépidement les bras et transperça l'adversaire à travers les pupilles noires de son masque oni――,

Abel : [La réponse à la question de savoir si c'est facile ou non, se trouve avant l'action. Ainsi, vous pouvez essayer. Si vous avez ce calibre, les flammes vous exalteront. Cependant--]

Oxman : [M-Cependant ?]

Abel : [Si vous n'avez pas ce calibre, les flammes brûleront même votre âme. ――Maintenant, sur quoi allez-vous agir.]

Bœuf : [――――]

Ainsi affirmait Abel, les mains croisées, tandis que le boeuf se noyait dans le silence.

Il était en train de perdre la bataille psychologique contre l'homme mince et insouciant devant ses yeux. Bien sûr, ce serait la victoire de l'homme sans aucun doute quand il s'agirait de la force brute. Pourtant, quel était le problème avec son attitude composée.

La réponse à cela n'a-t-elle pas été conçue dans les mots apparemment trompeurs avoués tout à l'heure.

Abel : [Tu peux essayer. ――Si vous pouvez surpasser les flammes nommées jugement.]

Oxman: [Gh, ugh, u~u~gh……!]

L'homme pressé fit trembler sa gorge volumineuse et gémit. L'homme était couvert d'une sueur abondante, la tension tendant tout son corps, et même ses camarades ne lui ont pas tendu la main.

A partir du moment où ils avaient vu les yeux d'Abel, ils avaient été retirés de la scène.

La qualification pour répondre au discours d'Abel reposait uniquement sur l'homme qui se tenait devant lui et sur personne d'autre.

Une note grinçante de dents grincées résonnait, résonnait, résonnait――,

Oxman : [Ah, A~a~a~argh !!]

Avec une note de craquement de dents serrées, l'homme leva ses deux bras comme s'il était pressé par cette douleur.

Une attaque qui, plutôt que de lui briser le cou, a cherché à écraser complètement le corps et la vie d'Abel. D'un coup des bras de l'homme, épais comme une bûche, le corps élancé d'Abel serait réduit en bouillie.

Medium a pataugé pour tenter d'échapper à ses contraintes, mais en vain.

Al est resté effondré, ne prêtant aucune attention à la situation difficile d'Abel non plus.

Et Subaru et Louis étaient aussi――,

Moyen : [――Eh ?]

Louis avait été enterré sous la tente effondrée et Subaru s'est ensuite précipité pour la sauver. Elle pouvait voir Subaru ramper dans l'épave et serrer la main de Louis.

Voyant, le Louis enterré bougea légèrement, et――,

――L'instant suivant, la forme des deux a brusquement disparu de sous la tente.

Louis: [Uu!]

À ce moment-là, le Louis disparu a traversé directement sous le menton du bœuf, qui avait les deux bras levés.

△▼△▼△▼△

Subaru semblait ignorer ce qui s'était passé.

Il s'était accroché à Louis, qui s'était fait enterrer sous la tente, versant lentement du sang. Et l'a frappée avec des mots arbitraires, lui disant de ne pas mourir plutôt que de la réconforter ou de la sauver.

Subaru pensa qu'elle avait bougé sur ces mots, et sur l'instant qui suivit immédiatement.

Le champ de vision de Subaru s'est modifié, alors qu'il goûtait à la sensation d'un monde bouleversé.

Subaru : [Euh, euh.]

Pas quelque chose comme une vitesse extrême ou un temps d'arrêt.

Subaru avait vraiment été déplacé vers un endroit séparé en un clin d'œil.

Cela aussi--,

Abel : [Tu……]

Abel prononça ainsi, son souffle s'arrêtant très légèrement à l'arrivée de Subaru sous ses yeux.

Abel reposait tranquillement son dos contre le mur, les bras croisés ; par son être et la présence des hommes entourant leurs environs, Subaru a failli tomber sur ses pieds de stupéfaction.

Ses larmes qui avaient coulé d'inquiétude pour Louis se rétractaient maintenant, obstruant sa gorge.

Et quand il s'agissait de Louis, qui avait échappé à son esprit à cause de ce phénomène soudain――,

Louis: [Aa, uu!]

Oxman : [Goagh ! ?]

Tourbillonnant son corps, Louis caracolait dans l'espace entre les hommes avec le mouvement et l'agilité d'un flipper, frappant les organes vitaux de tous, comme la tête, le torse et les genoux, les obligeant à se retirer.

Étendant leurs yeux sur sa capacité et sa puissance, les hommes se penchèrent tous simultanément en arrière et restèrent bouche bée.

Et pendant l'intervalle ouvert par l'étonnement et l'angoisse des hommes, Louise se mobilise sur l'action suivante.

Louis : [Uaau.]

Franchissant le fossé entre les hommes, Louis échappe à leur encerclement. Ses membres au sol comme un animal, elle a tiré le sol de ses deux mains tel quel et a épluché sa surface.

Un acte comme celui de tirer violemment sur un tapis étendu sur le sol―― bien sûr, un tapis ne pouvait pas être étendu au sommet d'une rue au milieu d'une ville. Cependant, il semblait que le sol avait bougé.

Les hommes, par conséquent, perdirent tous l'équilibre et tombèrent sur place.

???: [Quoi !? Qu'est-ce que c'est, ce gamin… !]

Louis: [Au! Auau!]

??? : [Enfoiré !]

Au milieu des hommes déséquilibrés, seul un jeune cerf a réussi à tenir bon, a fait claquer ses lèvres puis s'est lancé dans un sprint pour tenter de saisir Louis. Louis lança au jeune homme la surface du sol qu'elle avait rognée il y a quelques instants. Au moment où le jeune homme l'a immédiatement fauché avec son bras, le sol est revenu sans friction à son état antérieur.

En d'autres termes, est devenu un mur de terre accompagné d'une masse et d'une texture convenables.

Deerman : [Bague ! ?]

Percutant de plein fouet le mur de terre, le jeune homme s'inclina en arrière après avoir goûté à la contre-attaque.

Abattant par la suite le mur de terre rompu, Louis s'envola vers l'extérieur et ses semelles capturèrent le visage du jeune homme, le jeune homme cette fois à coup sûr renversé avec un nez qui saignait.

???: [Espèce de petit !]

Louis : [Uaau !]

Se redressant avec retard, les hommes passèrent sur le corps déchu du jeune homme et se rapprochèrent de Louis. Cependant, au moment où leurs doigts l'atteignirent, Louis effaça à nouveau sa forme comme une illusion.

L'instant suivant, la jeune fille est apparue au sommet d'un mur à environ deux mètres au-dessus, et a tiré la surface du mur identique à ce qu'elle avait fait avec le sol plus tôt, et a procédé à son retour.

La surface du mur se détacha avec sa masse et sa solidité, et pleuvait sur les hommes.

??? : [A~a~a~a~argh―― !!]

Des cris et des beuglements retentissaient dans la rue, tandis que les hommes doués d'une force immense se moquaient de Louis seul.

Subaru a vu ce spectacle, affalé et stupéfait.

Subaru : [L-Louis, c'est……]

Levant le bras d'une voix tremblante, Subaru se recroquevilla de terreur face au spectacle cauchemardesque qui se déroulait sous ses yeux.

Cauchemar, oui, un cauchemar. C'était, sans l'ombre d'un doute, le cauchemar redouté par Subaru.

Épluchant le sol et les murs selon sa volonté, se téléportant sur de courtes distances en un clin d'œil, démontrant une puissance de combat à égalité avec de rares artistes martiaux, Louis a battu les hommes d'un côté à l'autre.

Il était évident que ce n'était pas la puissance transcendantale que la jeune fille possédait de naissance ― ― non, Natsuki Subaru était au fait de tout jusqu'à même l'origine de cette puissance.

C'était, c'était, c'était le pouvoir qui ne devait pas être, le ■■ qui devait périr――.

Abel : [J'avais pensé qu'elle n'était pas une simple fille, je comprends maintenant.]

Subaru: [Eh……?]

À côté de Subaru, qui était encore recroquevillé et capable de rien d'autre que de regarder la circonstance dans un état second, marmonna Abel.

Alors qu'il murmurait en regardant la même scène, les yeux de Subaru vacillèrent, ignorant sa véritable intention. Gardant l'état de Subaru au bord de sa vue, Abel pointa vers l'avant, vers Louis qui battait unilatéralement leurs poursuivants,

Abel : [C'est donc la raison pour laquelle cette fille vous a accompagné.]

Subaru : [V-tu as tort...]

Il a immédiatement cherché à le gronder en signe de répudiation.

Cependant, si on lui demandait alors pourquoi Louis l'accompagnait, il ne fournirait aucune réponse. C'était comme ça jusqu'à présent, et c'était comme ça maintenant aussi.

Rhinoman : [Arrête ! Tu ferais mieux d'écouter ou cette fille sera―― gah !?]

Louis: [Auau!]

Voyant cela, le rhinoman éleva la voix pour tenter d'arrêter l'effondrement de ses camarades.

Il a tenté de prendre en otage Medium, qui était serré dans son bras gigantesque, mais l'attaque de Louis l'a atteint avant qu'il ne puisse communiquer sa menace.

Louis se déforma sur quelques mètres de distance et cogna la tête de l'homme des deux côtés en utilisant ses deux bras de toutes ses forces. Ses oreilles battaient contre ses paumes, ses yeux tourbillonnaient et devenaient blancs alors qu'il s'effondrait.

Medium: [Wah kya~h…… L-Louis-chan?]

Louis : [Aaauuu.]

Soudain libéré, Medium tomba au sol alors que Louis sautait devant elle. Tapotant la tête de Louis, elle inspecta les environs, chancelante.

Dans la vision de Medium, tous ceux qui s'étaient rassemblés dans la rue étaient allongés sur le sol, effondrés.

Louis, à elle seule, avait battu plus de dix ennemis.

Abel : [La vôtre et la vraie nature du clown ont été exposées. Eh bien, ce n'est pas un problème.]

Subaru : [C-ça n'a aucun sens... Qu'est-ce qui se passe !]

Abel : [Ne créez pas de racket. Il attirera les autres hommes. Tu vas chercher le clown.]

Abel hocha le menton, dépourvu d'émotion d'avoir échappé à sa situation difficile, et donna son ordre.

Devant l'endroit où il désignait se trouvait un Al immobile accroupi sur le sol. Craignant s'il avait subi une terrible blessure alors qu'ils ne regardaient pas, Subaru se précipita vers lui.

Subaru : [A-Al ! Hé, tu vas bien ! Es-tu blessé……]

Al : [……Je ne le suis pas, d'accord.]

Subaru : [―― ! Êtes-vous blessé!? Où? Nous devons le traiter immédiatement……]

Al : [Ce n'est pas ce que je dis !]

Subaru : [―― ~ hk.]

S'étant précipité à ses côtés, Subaru a secoué les épaules d'Al, à qui il a crié d'une voix puissante. La tête basse, il leva sa main tremblante et serra fermement sa paume droite.

Al : [――Inutile.]

Subaru: [……C-Ce n'est pas]

Al : [Je suis inutile. Mon moi actuel va mourir.]

Subaru : [―― ? Qu'est ce que ça]

Méchant , Subaru a tenté de demander à Al, la voix tremblante.

Cependant, le doute de Subaru a été intercepté par une voix affligée par derrière.

moyen : [Abel-menton ! Vous ne devez rien faire de cruel !]

Abel : [Reste silencieux. Il y a des choses à demander.]

Médium : [Mais quand même……]

La voix émue de Medium, à qui répondait la voix calme d'Abel. En se retournant, c'était au bord de la rue que les deux s'étaient dirigés, tombé il y avait un jeune berger―― le jeune garçon qui avait jeté Subaru en l'air de toutes ses forces, quand il était arrivé pour la première fois dans cette rue.

Le jeune garçon réveilla son corps, une terreur distincte sur son visage.

Compréhensible. Il n'était pas devenu plus petit, mais était un enfant en accord avec son physique. Ayant été complètement submergé par les adultes, ces adultes l'entourant de toutes parts, et en plus étant méprisé par un homme masqué avec un visage de diable, il n'y avait aucune chance qu'il ne se sente pas terrifié.

Abel ne montrerait aucune pitié au jeune garçon horrifié.

Saisissant l'épaule de Medium qui tentait de l'arrêter et l'obligeant à reculer, Abel s'accroupit devant le jeune garçon. La distance entre leurs visages se raccourcit, les flammes enflammées dans les yeux du jeune garçon craintif assombrirent sa vigueur.

Et, Abel a ignoré l'attitude craintive du jeune garçon et a lancé une question.

Une question, concise et directe――,

Abel : [Le médiateur des races cornues qui a inventé cette affaire―― cette fille qui s'est nommée Tanza, où se cache-t-elle. Divulguez-le, rapidement.]

Alors il s'est renseigné.


suivant