TANZA
――C'était un sentiment complexe, mais tout comme Natsuki Schwartz, Tanza détestait l'Empire Vollachien.
Le peuple de l'Empire doit être fort, une telle façon de penser a reçu de merveilleux éloges, et conformément à cela, ceux qui manquaient de force ont été opprimés, et même s'ils perdaient la vie, on déclarerait que leur faiblesse était au plus haut. faute.
Les faibles n’étaient pas qualifiés pour faire partie de l’Empire. ――Si tel était le cas, elle aimerait être excusée.
Personne ne pouvait choisir où il était né.
Par conséquent, ni Tanza ni personne d’autre n’étaient nés dans l’Empire Vollachien de leur propre gré.
Tanza détestait l'Empire Vollachien.
Elle détestait l'Empire qui lui avait pris sa mère et son père ; l'Empire qui, pour une raison incompréhensible comme la Voie Impériale, avait torturé à mort sa sœur : la sœur qui avait assidûment élevé Tanza ; la sœur qui avait été soulagée d'avoir enfin trouvé un endroit où elles pourraient vivre en paix ; la sœur que Tanza aurait dû pouvoir enfin récompenser pour tout ce qu'elle avait fait pour elle.
Elle était sûre que c'était pour cela.
???: [Est-ce que vous détestez ce pays ?]
Lorsqu’on lui a posé cette question, son expression qui montrait rarement de l’émotion est devenue raide et elle a retenu son souffle.
Quelque chose qu'il ne faut pas remarquer, une pensée qu'il ne faut pas connaître, une idéologie qu'on aurait naturellement en étant ostracisé ; elle pensait que c'était découvert.
Cependant, en voyant Tanza baisser les yeux alors qu'elle tremblait, la belle femme qui avait vu à travers son cœur sourit et caressa tendrement la joue raidie de Tanza.
La chaleur de ces doigts ressemblait à celle de sa sœur, qu'elle avait déjà perdue.
Cela ressemblait à celui de sa sœur, qui s'était dévouée à Tanza sans considération pour elle-même, qui était morte sans connaître le moindre bonheur qui semblait être le sien.
Femme : [Moi aussi.]
Pendant un instant, ne comprenant pas exactement ce que cela signifiait, Tanza resta perplexe.
Après cette confusion, elle a compris pourquoi les paroles de la femme exprimaient des sentiments et elle a dégluti.
Si un enfant comme Tanza, ignorant comment les choses fonctionnaient, disait cela, cela finirait simplement par être grondé et puni. Cependant, cette personne ne leur ressemblait pas.
Elle n’était pas simplement une adulte, car elle était une personne dotée d’un statut.
Au sein de cet Empire, qui croyait en la force, elle était l’une des neuf personnes qui étaient un symbole de force――.
Femme : [――Moi aussi, je méprise les mœurs de ce pays.]
En effet, tout en lui adressant un sourire tendre et affectueux, cette personne a confié ses véritables sentiments à Tanza.
△▼△▼△▼△
Tanza : [S'il vous plaît, envoyez-moi à Yorna-sama. Je souhaite être à ses côtés.]
Dans la bataille dont était en jeu la survie de l’Empire, elle était consciente que ce qu’elle demandait était égoïste.
C'est pourquoi elle était prête à endurer toutes sortes de violences verbales. Pensant qu'on lui parlait de cette manière était inévitable, que même si elle devait être inondée de jurons et de réprimandes, elle devait quand même être honnête avec ses sentiments.
Et même si elle l'avait pensé.
???: [――Ouais, c'est ce que j'ai l'intention de faire. Montre-lui bien ton visage et va lui parler comme il se doit.]
Bien qu'il ait toujours mis égoïstement les sentiments de Tanza en veilleuse, ce n'est qu'à un moment comme celui-ci qu'il a parlé directement des sentiments de Tanza, presque comme s'il lui donnait un ordre.
C'était un aspect qu'elle n'aimait pas chez ce garçon aux cheveux noirs.
Tanza : [――Yorna-sama.]
Et juste après avoir crié cela, Tanza étendit son petit corps autant qu'elle le pouvait, et recevant de plein fouet l'éclair argenté, elle sauva la précieuse femme qui était sur le point d'être décapitée.
Le choc parcourut tout son être, envoyant une sensation de picotement et d'engourdissement au bout de ses membres.
Mais, pour cacher sa douleur, elle s'est mordu les molaires. Pas pour l’adversaire qui avait déclenché l’attaque à l’épée, mais pour la cacher à la précieuse femme qu’elle avait protégée.
Tanza : [――Hk.]
Étouffant fermement ses cris de douleur et son expression, elle endura.
Elle trouvait généralement cela frustrant, mais à ce moment-là, elle était reconnaissante pour son visage froid. On aurait dû avoir l'impression qu'elle y avait résisté avec un visage comme pour dire que ce n'était pas grave.
Même si en réalité, sans le bouclier de glace dissimulé à l'intérieur de son kimono , elle aurait sans doute été coupée en deux.
??? : [Vous avez tous le même visage, mais tout le monde s'écarte !]
Suite au bluff de Tanza, une voix courageuse avec un ton semblable à celui des cloches d'argent se fit entendre.
La raison pour laquelle Tanza n'avait pas été coupé en deux, celui qui lui avait caché un bouclier de glace, le demi-elfe aux cheveux argentés… Emilia fondit vaillamment sur la capitale impériale et pointa ses mains vers les rangées de morts-vivants qui avait le même visage.
Juste après, un son aigu semblable à celui d’un craquement de verre enveloppa la zone ; de la glace claire avait jailli du sol, emprisonnant les morts-vivants les uns après les autres dans des prisons glaciaires.
Les morts-vivants ont immédiatement tenté soit de sauter et de s'échapper, soit de s'échapper en se baissant, soit de couper le gel avec leurs épées. ――Mais ceux qui avaient choisi la bonne réponse étaient peu nombreux.
Ceux qui sautaient, ceux qui esquivaient et ceux qui dégainaient leurs lames faisaient respectivement partie des fleurs de glace épanouies dans le ciel, sur le sol et avec leurs épées dégainées, et étaient littéralement gelés dans la glace où qu'ils se trouvent.
Engloutissant près d’une vingtaine de morts-vivants au total, seuls quelques-uns s’étaient échappés.
Elle aurait voulu épuiser son vocabulaire pour faire l'éloge de cela, mais pour le moment...
Tanza : [――Enfin. J'ai enfin pu vous revoir.]
Le bouclier de glace coupé tomba de son kimono et se diffusa en mana avant de pouvoir toucher le sol.
Puis, avec la poitrine dont la sensation de dureté avait été supprimée, Tanza embrassa la tête de la femme tombée à genoux. Même si Tanza avait déjà été tenue ainsi par elle, puisqu'elle était une femme de grande taille, c'était la première fois que Tanza l'étreignait de cette manière.
Pour être franche, elle avait pensé que c'était embarrassant de se voir faire ce genre de chose.
Elle avait pensé que cela ne donnerait pas le bon exemple et c'était frustrant d'être traitée comme une enfant. Mais elle n’avait jamais détesté ça, et ses idées sur le fait d’être traitée comme une enfant avaient également changé.
N'était-il pas vrai que Schwartz et Cecilus pouvaient faire ce qu'ils voulaient, qu'ils soient petits ou qu'ils soient des enfants.
Même si être un enfant devenait un obstacle lorsqu’on essayait de faire quelque chose, ce n’était en aucun cas une raison pour abandonner. Tanza a essayé de rendre cela à cette personne avec tout son corps.
Versant le sang, la femme dont les yeux bleus étaient écarquillés de surprise―― tout en embrassant Yorna, Tanza tourna ses yeux sombres vers l'ennemi, vers la nuisance qui se mettait en travers de son chemin.
Et puis--,
Tanza : [Le scélérat qui tourne une lame vers Yorna-sama, même si je suis indigne, je serai votre adversaire.]
Avec cette déclaration claire, elle a affirmé son propre point de vue.
Mort-vivant: [----]
Acceptant la proclamation de Tanza, ni les morts-vivants, ni Yorna, enlacée dans sa poitrine, n'émirent un son.
Étaient-ils peut-être choqués par cette action stupide, ou était-ce l'arrivée soudaine de Tanza qui était la raison de leur choc ? Cela n'avait pas d'importance de toute façon, et Tanza se prépara tout en tenant Yorna dans ses bras.
Sur ce――,
Emilia : [Teiryaa !]
Mort-vivant : [Uuooou !?]
L'attaque sprint d'Emilia était encore plus rapide que les mouvements de Tanza.
S'avançant avec ses longues jambes, Emilia balança les maillets de glace qu'elle avait créés dans ses deux mains sur les morts-vivants immobiles. Le mort-vivant qui s’était concentré sur Tanza fut surpris alors qu’il les écartait et affronta Emilia.
Emilia : [Je suis votre adversaire à tous !]
Mort-vivant : [Mais cette fille là-bas vient de dire qu'elle serait mon adversaire ?]
Emilia : [À l'heure actuelle, Tanza-chan a enfin rencontré Yorna-san, qu'elle avait envie de rencontrer. Vous… vous les gars ? Vous avez tous le même visage, mais… Je ne vous laisserai pas gêner !]
Mort-vivant : [Cela peut être difficile à comprendre, mais même s'il y a plus, je suis moi… Rowan Segmunt, l'individu. Tu n'as pas besoin de t'embrouiller à ce sujet.]
Emilia : [Je ne te laisserai pas gêner !]
Emilia sortit des épées jumelles de glace dans ses mains alors qu'elle se corrigeait, et les morts-vivants souriants et insensibles - tous les multiples Rowans prirent la même position lorsqu'ils affrontèrent Emilia.
De derrière, alors que Tanza tentait de la soutenir avec un « Emilia-sama ! »,
Emilia : [C'est bon, tu peux d'abord parler à Yorna-san. ――Subaru me l'a demandé.]
Tanza : [――――]
Lorsque le nom de Schwartz fut évoqué, Tanza hésita à parler.
Pendant ce temps, Emilia laissa un sourire derrière elle tandis que son expression devenait raide, et faisant un pas vers les Rowans qui étaient prêts avec leurs katanas dans leurs fourreaux,
Emilia : [―― Ligne de glaçons .]
Après que les lèvres d’Emilia aient prononcé ces mots, la scène environnante était encore plus blanche.
Chaque couleur était mélangée à un blanc argenté, et essayant de contrer les épées jumelles d'Emilia vêtue de neige, Rowan sourit de satisfaction―― là-dessus, une tempête de glaçons attaqua.
Rowan : [OHHHHH―― !?]
Rowan : [OHHHHH―― !?]
Emilia : [J'arrive !)
Rowan, qui semblait avoir pensé qu'un combat d'escrime commençait, tout en étant stupéfait par le bombardement de glace, luttait contre les attaques imminentes d'Emilia.
Les armes légères de glace se heurtèrent au katana des morts-vivants et la danse de l'épée commença.
Dans le contexte de cette danse de l'épée, Tanza dépendait de la considération d'Emilia et se tournait à nouveau vers Yorna. Pourtant, son expression semblait comme si elle n’avait pas rattrapé la situation.
Tanza : [C'est la première fois que je vois Yorna-sama faire une telle grimace.]
Yorna : [――Tanza, c'est toi ?]
Tanza baissa légèrement le coin de ses yeux de bonheur, et tout en fixant ce visage, Yorna prononça des mots significatifs pour la première fois depuis leurs retrouvailles. À cette question, Tanza hocha la tête. Depuis leur séparation à Chaosflame, elle était séparée de Yorna depuis près de deux mois.
Puisqu’il n’y avait eu aucune correspondance, il aurait été naturel que Yorna suppose que Tanza était mort.
Tanza : [Cependant, je suis resté sain et sauf. Dans le but de retourner auprès de Yorna-sama.]
En regardant Yorna dans les yeux, elle prononça ces mots de manière rassurante.
Les mots qui avaient frappé Yorna alors que ses yeux tremblaient face à cette réalité, car étant quelque chose qu'elle avait prononcé elle-même, il y avait là un réconfort impensable.
Peut-être que cela était dû à l'influence de gens qui pouvaient dire des choses sans aucune prétention.
C'était la preuve que Tanza avait traversé toutes sortes de choses au cours des deux mois où elle avait été séparée de Yorna―― mais Tanza n'était pas la seule à avoir changé, tout comme Yorna.
Yorna portait une belle robe bleue. Sans le kimono que Tanza avait l'habitude de voir, elle portait ses cheveux détachés ; plus que de susciter l'enthousiasme pour la nouveauté, cette apparence a donné quelques appréhensions à Tanza.
Ce n’est pas qu’elle soit sceptique quant à un changement de goûts. Les ornements de Yorna―― les articles que lui présentaient les habitants de Chaosflame, le fait qu'elle ne les portait pas était suspect.
Les habitants de la Cité Démoniaque de Chaosflame aimaient et respectaient tous beaucoup Yorna.
Afin de transmettre leur cœur, ils prenaient une partie de leurs caractéristiques uniques en tant que demi-humains, ce qui était la principale raison pour laquelle ils étaient ostracisés, les mettaient à profit et les concevaient comme des ornements à présenter à Yorna.
Des épingles à cheveux aux boucles d'oreilles, en passant par l'obidome , les épingles ou les fils pour son kimono , Yorna s'est revêtue de l'affection des habitants de Chaosflame et en était venue à se présenter d'une manière majestueuse.
Parmi ceux-ci se trouvaient des peignes taillés dans une partie des cornes de Tanza et de la sœur de Tanza.
Yorna : [Tanza…]
Son nom prononcé par des lèvres tremblantes, Tanza attendit que le trouble de Yorna s'apaise.
Elle voulait également aider Emilia dans son combat contre Rowan, mais en ce moment, sous ses yeux, elle voulait mettre toute son énergie à trier les émotions de Yorna. Nerveusement, les doigts de Yorna se tendirent vers la joue de Tanza ; après avoir vérifié ce sentiment, Tanza échangeait des mots avec elle.
Cependant, les doigts de Yorna ne sont pas entrés en contact avec la joue de Tanza.
Tanza : [Yorna-sama ?]
Juste au moment où ils étaient sur le point de se toucher, Yorna retint ses doigts et ferma les yeux ; au lieu de cela, elle poussa la poitrine de Tanza, qui l'enlaçait, et l'envoya faire un pas en arrière.
Tanza et Yorna, après s'être finalement embrassées, furent à nouveau séparées toutes les deux, et Tanza cligna des yeux. Comme Tanza ne pouvait pas déchiffrer l'intention derrière cette action, Yorna ouvrit la bouche :
Yorna : [Pour quelle raison es-tu venu dans un endroit comme celui-ci ?]
Tanza : [――――]
Yorna : [À l'heure actuelle, cette capitale impériale est la capitale des morts-vivants… cet endroit qui a été abandonné non seulement par les soldats de l'Empire, mais même par les Neuf Généraux Divins et l'Empereur, qu'est-ce qu'une fille comme toi fait ? ici?]
Se levant de ses genoux, Yorna lança un regard sévère à Tanza. Regardées par ces yeux en amande, les fines épaules de Tanza se rétrécirent légèrement.
Pendant un instant, elle ne sut pas ce qu'on lui avait dit. Mais elle a tout de suite compris qu’il s’agissait de mots de rejet.
Yorna, la femme compatissante qui acceptait tout, avait rejeté Tanza.
Yorna : [Cet endroit est bien trop dur et sauvage pour que les vivants puissent y vivre. Il serait sage de partir immédiatement. Si vous ne le pouvez pas, dois-je vous renvoyer de ma propre main ?]
Tanza : […Si vous faites la distinction entre les vivants et les morts, alors pour Yorna-sama aussi, cette condition est…]
Yorna : [Le même ? ――Tu crois que toi et moi sommes pareils ?]
Même si elle avait été frappée par le choc, Tanza avait tenté de protester et Yorna avait tendu la main vers elle. Cependant, ce n'était pas pour caresser la joue de Tanza, mais pour la saisir par le col.
Cinq des doigts fins de Yorna attrapèrent le chevauchement du kimono et les jambes du petit corps de Tanza furent suspendues.
Elle avait déjà été retenue. Mais cela ne lui avait jamais été fait de manière aussi violente.
Yorna : [Toi et moi ne sommes pas du même côté. J'ai… quelqu'un aux côtés duquel je souhaite rester. Je peux enfin être à nouveau avec cette personne. C'est pourquoi…]
Tanza : [ Yor … na – sama … hk.]
Yorna : [Je n'ai plus besoin de toi ni des autres enfants.]
À une distance suffisamment proche pour que leurs respirations puissent se rejoindre, Yorna regarda le visage de Tanza. Ce que Yorna avait dit était la raison pour laquelle elle était restée dans la capitale impériale, remplie de morts-vivants.
La réalité n’était pas qu’elle avait été retenue captive, mais qu’elle était restée ici de son propre gré.
Tanza : [――――]
Tout comme Yorna la regardait, Tanza regardait également dans les yeux bleus de Yorna.
Au fond de ces iris, tandis que Yorna passait ses journées dans la Cité des Démons, tandis qu'elle s'occupait doucement de Tanza et des habitants de la ville, on pouvait voir des fragments d'un désir qui n'avait jamais disparu.
Yorna Mishigure avait toujours cherché quelque chose.
C'était certainement quelque chose d'insondable et de lointain pour Tanza, et même Yorna était incapable de l'atteindre ; cela lui semblait comme chercher quelque chose qui ressemblait à une étoile.
Quelque chose qui était connu pour être brillant, chatoyant et avoir une lueur éblouissante, mais qui ne pouvait pas être atteint.
Yorna avait toujours cherché ça.
Tanza et tout le monde savaient qu'elle était quelqu'un qui recherchait une telle chose. Elle priait pour que le souhait de Yorna se réalise, et si ce n'était pas le cas, elle désirait offrir quelque chose à la place.
Ce n'était pas seulement Tanza, tout le monde pensait ainsi.
Et maintenant, elle l'avait enfin trouvé, le souhait de Yorna avait atteint les étoiles.
Si c'était la raison pour laquelle elle attrapait le col de Tanza comme ça――,
Tanza : [――S'il te plaît, sois plus heureuse en me rejetant, Yorna-sama.]
En effet, Tanza agrippa les poignets de l'autre et raconta cela au pauvre menteur qu'elle chérissait beaucoup.
△▼△▼△▼△
――Ah, je suis devenu un mauvais enfant .
Saisissant le mince poignet blanc, Tanza déplora d'avoir été complètement changée de cette manière.
Cela n’était pas censé se passer ainsi. Pour Tanza, le moi idéal de Tanza, c'est-à-dire l'image idéalisée de vouloir être comme sa sœur aînée décédée, Zoey.
――Zoey était une femme très volontaire et au bon cœur.
La raison pour laquelle le lieu de naissance de Tanza avait été détruit était à cause de la prédominance d'une superstition selon laquelle faire bouillir les bois de la tribu des cerfs créerait une panacée, les obligeant à être attaqués par des bandits qui cherchaient à vendre les bois à un prix élevé.
Sa mère et son père étant tués, Tanza, encore jeune, a été tirée par la main de sa sœur, et ils ont pu à peine s'en sortir avec leur vie.
Mais les souffrances des deux sœurs ne s’arrêtent pas là. Les griffes maléfiques de ceux qui chassaient leurs bois les rattrapèrent à plusieurs reprises, et même sans cela, il était d'usage dans l'Empire Vollachien de s'attaquer aux faibles.
À maintes reprises, leurs vies étaient en danger, et Tanza ne pouvait concevoir à quel point sa sœur avait traversé de dures expériences pour obtenir une assiette de soupe qu'après quelques années. En même temps, elle détestait être entièrement dépendante de sa sœur, incapable de faire quoi que ce soit, au point de vouloir se suicider.
Zoey : [Tanza, tu ne dois maudire personne. Les personnes qui peuvent facilement maudire les autres seront également facilement maudites de la même manière.]
Bien qu'émaciée et vêtue de vêtements en lambeaux, la sœur de Tanza lui racontait cela les soirs où elles partageaient une seule assiette de soupe.
Sans que personne ne les traite avec gentillesse, tout le monde était froid envers Tanza et Zoey. Chaque fois qu'elle parlait en mal de ce monde, la gentille sœur de Tanza la grondait sans faute en disant cela.
Non pas par frustration, mais par amour parental, la sœur de Tanza la grondait. ――Même si elle était sa sœur aînée, et à un âge où l'on dépendait encore de ses parents, il était beaucoup trop tôt pour qu'elle devienne parent.
La superstition concernant les bois des cerfs ne s'est pas éteinte, de sorte que les sœurs ne se sont jamais installées au même endroit.
Elles fuyaient toujours, fuyaient, continuaient de fuir, et quand elles furent fatiguées par toutes ces fuites, ce qui attira l'oreille des deux sœurs, fut une rumeur sur la Cité des Démons, Chaosflame.
On racontait qu'à cet endroit vivaient ensemble de nombreuses tribus demi-humaines et que c'était un paradis pour les ostracisés.
On disait que la maîtresse qui y régnait était forte, pleine de compassion et une personne merveilleuse qui ne tolérait pas l'oppression des faibles. ――Une telle perspective était ridicule, pensa Tanza avec son cœur d'enfant.
Il n’y avait aucune chance qu’une telle personne existe. Il était impossible qu’une personne aussi commode existe.
Même si une telle personne existait, pourquoi sa mère et son père étaient-ils morts ? Pourquoi sa sœur, si émaciée et en haillons, tenait-elle ainsi Tanza par la main ?
Donc--,
???: [――Tu as bien fait, Zoey, Tanza.]
Finalement, ayant atteint le paradis qui n'aurait pas dû exister, lorsque la femme au magnifique kimono amena les deux sœurs sales et en haillons au château et les embrassa alors qu'elles se présentaient maladroitement, Tanza entendit sa sœur élever la voix et crier pour le première fois.
Même le jour où leur mère et leur père moururent, même les jours où on la donnait en spectacle devant une assiette de soupe, et même les jours où un Tanza déraisonnable la insultait avec des paroles inconsidérées, Zoey ne pleurait jamais.
Voyant Zoey verser des larmes et sangloter alors qu'elle s'accrochait à la poitrine de la femme, Tanza éleva également la voix et pleura, et ce faisant, elle eut une pensée du fond de son cœur.
Elle pensait qu'elle ne perdrait jamais le paradis créé par cette femme―― non, qu'elle ne perdrait absolument jamais cette femme, Yorna Mishigure ; son cœur d'enfant le croyait fermement.
――On leur a fourni des repas et une chambre, et Zoey, vêtue d'un kimono , était magnifique. Elle était la fierté de Tanza.
Nombreux étaient ceux qui adoraient Yorna et souhaitaient sincèrement la servir. Parmi eux, Zoey était la plus sérieuse et la plus travailleuse, et Yorna est venue la nommer à un poste de responsabilité.
Tanza était fière que Zoey soit au service de l'incroyable Yorna et accomplisse un travail important.
Elle avait pensé qu'elle serait un jour comme sa sœur, servant Yorna de tout cœur et souhaitant que l'existence du paradis connu sous le nom de Chaosflame soit connue d'un plus grand nombre de faibles qui souffraient.
Sa sœur était décédée deux ans après le début de sa vie.
En dehors de la Cité des Démons, il y avait un groupe de tribus demi-humaines qui cherchaient la protection de Chaosflame.
Alors qu'ils passaient devant une forteresse de soldats impériaux menant une campagne militaire, sa sœur était en contact avec le groupe en tant que représentante de Yorna et était en train de les guider vers la Cité des Démons.
Les soldats impériaux ont attaqué le groupe de demi-humains sous prétexte qu'ils étaient des ennemis potentiels, et sa sœur a été brutalement tuée. Torturée à mort pour une raison sans rapport avec les bois des cerfs, son cadavre a été soumis à la disgrâce.
Zoey : [Tanza, tu ne dois maudire personne. Les personnes qui peuvent facilement maudire les autres seront également facilement maudites de la même manière.]
Les paroles de sa sœur aînée lui traversèrent l'esprit et, au milieu du chagrin, le cœur de Tanza fut déchiré en lambeaux.
Même après cela, était-ce quelque chose qu’elle ne devait pas faire ? Même après cela, ne devait-elle maudire personne ? Après que sa sœur aînée, qui était finalement censée être heureuse, ait été tuée, ne devait-elle toujours pas maudire qui que ce soit ?
Yorna : [Est-ce que tu détestes ce pays ?]
Tourmentée par le désespoir, alors que Tanza souffrait comme si ses propres bois avaient été brisés, une voix l'appela.
Elle avait enfilé un kimono pour imiter sa sœur, mais avec ses connaissances limitées en tant que servante, il lui était impossible d'imiter sa sœur, et son cœur faible et cassant ne pouvait cacher ce qu'elle ressentait vraiment.
Alors que Tanza déplorait que ses sentiments aient été découverts, la main de la femme lui caressa la joue.
Yorna : [Moi aussi.]
En le caressant, la femme affirmait la rage de Tanza, affirmait sa malédiction.
Et, à la place de Tanza, qui n’avait ni le pouvoir ni les moyens de donner cette forme de malédiction, elle est passée à l’action. Même si cela signifiait qu’elle devrait affronter le puissant et puissant Empire, elle s’en fichait.
Yorna : [――Moi aussi, je méprise les voies de ce pays.]
Chaque fois que la Flamboyante Yorna Mishigure se révoltait contre l’Empire, c’était toujours pour le bien d’autrui.
Puisque Tanza savait qu’elle était une femme capable de le faire, elle ne voulait pas en être la cause.
Elle voulait rester une enfant qui ne mettait pas Yorna en danger.
Elle voulait rester une enfant qui ne causait pas de chagrin à Yorna.
Comme sa sœur Zoey, elle voulait être une bonne servante, qui ne dérangeait pas Yorna.
――Et pourtant, Tanza était devenue une mauvaise enfant.
Tanza : [Yorna-sama a sauvé ma sœur aînée.
Serrant fermement le poignet qui l'attrapait par le col, les lèvres de Tanza parlèrent.
Peut-être parce que la réaction, le comportement et les paroles de Tanza étaient inattendus, les yeux bleus de Yorna s'écarquillèrent et ses lèvres frémirent légèrement.
Le fait que ces lèvres tremblantes aient prononcé le nom de sa sœur aînée, « Zoey », ne passerait pas inaperçu par Tanza.
Tanza : [Yorna-sama a accédé à ma demande égoïste.]
Après la rébellion qui a frappé directement la capitale impériale lorsque Zoey a perdu la vie, Yorna s'était vengée de la sœur aînée de Tanza, et Tanza avait demandé à servir à la place de sa sœur.
C'était une demande qui s'apparentait au comble de l'impudence, et elle était extrêmement insuffisante pour le rôle, mais Yorna l'accepta avec plaisir.
Et Tanza l’avait servie de tout cœur. Elle avait été autorisée à le faire.
Tanza : [Yorna-sama a apporté le bonheur à de nombreuses personnes.]
En dehors d’elle et de sa sœur, combien de personnes Yorna avait-elle soutenue ?
Combien de personnes avaient été sauvées et protégées grâce à leur lien avec Yorna ? Les paroles et les actions de Tanza n'étaient rien de plus qu'un petit fragment de cet ensemble de gratitude.
Si Yorna laissait tout cela derrière elle et procédait sans réserve, ce serait bien.
Si Yorna les considérait comme un lourd fardeau et voulait devenir légère pour pouvoir s'envoler et atteindre les étoiles, ce serait bien aussi.
Si Yorna était malheureuse, ils ne voudraient pas qu'elle reste avec eux. S'ils disaient qu'ils voulaient que Yorna reste avec eux même si elle était malheureuse, ce serait aussi égoïste qu'une malédiction.
C'était pourquoi, si elle voulait se libérer des mains qui la tenaient, Tanza voulait au moins qu'elle sourie, souhaitant du bonheur.
Si elle ne pouvait pas le faire――,
Tanza : [――Yorna-sama, tu nous aimes toujours.]
Sans abandonner ces émotions, qui n’étaient pas au passé, mais qui étaient toujours présentes même maintenant, Tanza l’a clairement déclaré.
Devant elle, les yeux de Yorna s'écarquillèrent au-delà de leur limite, et elle tomba dans un état d'étonnement. Son visage était comme s'il était complètement inconcevable que Tanza lui réponde un jour.
En réalité, cela devait être le cas. Tanza avait voulu bien servir Yorna. Comme Zoey, elle avait discrètement obéi aux paroles de Yorna et déployé tous les efforts possibles pour qu'elles se réalisent.
Mais un aperçu de son inaptitude à cela aurait dû devenir évident lorsqu'elle a été séparée de Yorna.
L'Empereur et le faux Empereur qui ont visité Chaosflame ; Afin de les empêcher d'entraîner Yorna dans leur guerre, Tanza avait agi indépendamment de Yorna, et avait fini par amplifier inutilement le désordre.
De ce fait, Tanza a été séparée de Yorna lors des événements qui ont suivi, et elle a vécu beaucoup de choses.
Et maintenant, enfin réunie, Tanza s'opposait directement à Yorna.
C'était une mauvaise enfant. Elle était devenue une mauvaise enfant.
La personne qu’elle voulait être heureuse, elle ne voulait pas qu’elle fasse des compromis en devenant heureuse. Dans ce but, Tanza surmonterait même les paroles et les prières de cette personne.
Quelle mauvaise enfant elle était devenue.
Yorna : [――ah.]
Les yeux grands ouverts d'étonnement, un faible souffle s'échappa des lèvres de Yorna.
C'était la réaction de Yorna à la douleur causée par la prise ferme de son poignet. Alors que le collier de Tanza était retenu par le poignet de Yorna, elle agrippa fermement le poignet en retour.
En supposant que c'était comme Yorna l'avait dit, qu'elle ne se souciait pas de Tanza ou des autres, et qu'elle faisait librement ce qu'elle désirait, alors cela n'aurait jamais dû arriver.
La technique de mariage d'âme de Yorna distribuait le pouvoir à ceux qu'elle aimait.
Les effets s'appliqueraient également à Yorna elle-même, en raison de la logique de l'amour-propre ―― des sentiments d'affirmation envers soi-même, qui pourraient même être qualifiés de manifestation de la conviction que ses actions étaient bonnes.
Tant qu’elle croyait sincèrement qu’elle avait raison, un pouvoir extraordinaire surgirait en Yorna Mishigure.
Mais si elle ne le croyait pas, que se passerait-il alors ?
Bien qu'elle soit l'un des Neuf Généraux Divins, le sommet de l'armée de l'Empire Vollachien, si Yorna ne pouvait pas affirmer ses propres actes, elle perdrait rapidement ses forces.
Et sans aucun doute, ce phénomène s’est produit, à tel point que l’épée du Maître des Épées Mort-Vivant, qui s’était séparé de la vie, l’avait surpassée en force.
Yorna ne pouvait pas supporter ceux qu'elle ne pouvait pas aimer, ceux qu'elle ne pouvait pas affirmer.
C’est pourquoi elle ne pouvait pas subvenir à ses besoins actuels.
C'était pourquoi――,
Tanza : [――Yorna-sama, ces sentiments d'amour sont la seule chose que tu ne peux pas feindre.]
Une flamme bleue allumée dans son œil gauche, Tanza croyait en l'amour de Yorna sans le moindre doute.
Yorna : [――――]
Alors que les jambes suspendues revenaient au sol et que Tanza la regardait tandis que ses yeux brillaient, Yorna était à court de mots.
Appuyant sur le poignet qui avait été si fermement serré, Yorna regarda le visage de Tanza devant elle ; il n'y avait aucune preuve d'« amour » aussi grande que la flamme qui y était contenue, et elle la regardait comme si c'était incroyable.
C’était comme si elle avait l’impression qu’elle pouvait complètement tromper son propre cœur.
Tanza : [Yorna-sama, tu n'es pas une personne très compétente. ――Pour attacher tes cheveux et t'habiller de ton kimono , ne comptais-tu pas toujours sur la force de moi, de ma sœur, ou de tous ceux qui t'aiment ?]
En disant cela, Tanza se dressa sur la pointe des pieds et étendit le dos, et de sa main tendue, elle caressa la joue de Yorna.
Tout comme cela lui avait été fait autrefois, et tout comme elle le ferait un jour à quelqu'un qu'elle voulait chérir avec amour. A la sensation de ces doigts, les yeux bleus de Yorna vacillèrent grandement. Ils hésitèrent.
Tout comme lorsque sa sœur aînée éleva la voix et pleura pour la première fois, c'était comme si un cœur solide se fissura.
Sur ce――,
Emilia : [――Hk ! Vous ne pouvez pas ! Tanza-chan !]
Derrière Tanza, alors qu'elle faisait face à Yorna, la voix d'Emilia acculée et le bruit de zori marchant fermement sur le sol, saisirent ses tympans.
Au même moment, le bruit d'une lame se dégaina ―― elle pouvait concevoir qu'un seul Rowan avait échappé à l'interférence d'Emilia et essayait de s'approcher dans cette direction.
Rowan : [Hors du chemin, mademoiselle. C'est ici la scène à laquelle j'aspirais dans mes rêves !]
Accompagné d'une remarque égoïste, l'ennemi a couru comme un vent fort.
Yorna l'avait probablement vu par-dessus son épaule. Immédiatement, elle tendit la main vers l'épaule de Tanza et essaya de pousser son corps pour la protéger.
Comme pour rendre la pareille de plus tôt, cette fois, elle essaierait de servir de bouclier à Tanza.
Tanza : [Cependant, je ne peux pas permettre cela.]
Yorna : [Tanza... hein ?]
Debout et endurant la main qui tentait de la pousser à l'écart, Tanza rejeta cette action. Au lieu de cela, elle se retourna pour protéger Yorna derrière elle et fit face aux hideux iris dorés se dirigeant dans sa direction.
L'épée déchaînée visait à trancher le cou de Tanza et à couper Yorna en deux derrière elle. Le coup de lame fut suffisant pour brûler l'atmosphère glaciale, et alors qu'elle approchait du cou de Tanza――,
Rowan : [――Hk.]
Tanza : [La scène de tes rêves, n'est-ce pas ?]
Étouffant le choc au fond de sa gorge, Rowan écarquilla ses yeux dorés.
Cela devait être ainsi. Il ne faisait aucun doute qu'il ne s'attendait pas à ce que l'attaque qu'il avait déclenchée de toutes ses forces soit rattrapée par un si petit enfant.
De sa main levée, Tanza attrapa et intercepta l'éclair argenté qui brûlait l'atmosphère.
――La technique de mariage d'âme de Yorna distribuait le pouvoir à ceux qu'elle aimait.
Si l’on croyait qu’ils avaient raison et qu’il ne faisait aucun doute qu’ils étaient aimés, s’ils croyaient égoïstement cela du fond de leur cœur, les effets seraient énormes.
??? : [Tanza est aussi à moi, donc c'est comme si elle était fondamentalement de notre côté, n'est-ce pas ?]
Ahh, comme c'est irritant. Elle était sûre d'être aimée ; elle avait été infectée alors qu'elle était une mauvaise enfant.
C'était beaucoup trop irritant et insupportable. Elle était vraiment heureuse que ce soit dans sa nature de ne pas le montrer sur son visage.
Tanza : [Excuses. Je suis très occupé, donc je n'ai pas le temps de regarder des rêves heureux se dérouler.]
Mettant de la force dans sa main et écrasant le katana saisi à l'intérieur, avec une réaction étonnée devant et derrière elle, Tanza visa le visage de la nuisance devant elle et enfonça le poing qui avait brisé le katana directement dedans.
Donnant un coup qui lui traversa le nez et l'enfonça dans l'intérieur de sa tête, Tanza fit une déclaration.
Ses jours où elle rêvait simplement du paradis et continuait à prier pour le bien de sa précieuse personne étaient révolus.
Sans agir elle-même, elle ne pourrait jamais accéder au paradis ni à ses précieux souhaits.
Ayant été sauvée par sa sœur aînée, ayant été aidée par Yorna, ayant rencontré Natsuki Schwartz et d'autres camarades du bataillon des Pléiades, et étant finalement arrivée ici, la réponse de Tanza fut….
Tanza : [――Parce qu'il y a une réalité dure, cruelle mais charmante qui l'attend.]
Après tout, pour atteindre les étoiles, elle n’a pas eu le temps de s’arrêter net.
suivant