La malédiction des épines
――Le nom d'Eugard Vollachia, empereur des Briar, était connu non seulement au sein de l'empire vollachien, mais aussi dans le reste du monde.
La raison en réside dans le récit d’amour tragique gravé dans l’histoire de l’Empire, « Iris et le roi des épines ».
Le conte qui dépeint la rencontre et la séparation de la jeune fille au bon cœur nommée Iris et de l'empereur vollachien redouté en tant que roi des épines, ainsi que la nature tragique de sa fin, ont touché une corde sensible dans le cœur de nombreux lecteurs.
La rencontre fatidique entre les deux et leur première séparation. Par la suite, trahi par ses vassaux, le Roi d'Épines fut évincé du trône et réunit Iris, et, main dans la main, ils commencèrent leur rébellion… depuis lors, très, très longtemps s'était écoulé, et bien que le Même si la manière de réciter l'histoire s'est écartée des faits historiques, l'aspect le plus important, le plus central, celui de deux personnes profondément amoureuses l'une de l'autre, est resté complètement inchangé au fur et à mesure que l'histoire continuait à être racontée.
Telle était à quel point l’histoire d’amour immuable connue sous le nom d’« Iris et le roi des épines » continuait d’être appréciée.
Cependant, en conséquence, l’histoire, racontée comme une histoire d’amour tragique qui a allumé un feu dans le cœur des gens, a ignoré et caché une partie de la vérité historique originelle.
Iris et le Roi des Épines, tous deux passant paisiblement leur temps à cultiver leur amour, n'avaient pas été le cas.
Durant ces temps tumultueux, dans un Empire où trahison et lamentations se mêlaient, ils passèrent leurs journées ensemble au péril de leur vie, se battant jour et nuit pour le bien de l'avenir qu'ils désiraient tout en s'engageant dans un amour brûlant.
Et en effet, Iris et le Roi des Épines ont bouleversé l’intégralité de l’Empire Vollachien et ont finalement réussi à reprendre l’Empire. ――Bien sûr, la tragédie qui a suivi n'a pas besoin d'être racontée.
Mais avant que cette tragédie ne se produise, les deux hommes avaient certainement atteint leur objectif.
Avec son cœur compatissant et sa façon d'être dévouée, Iris avait gagné de nombreux alliés à leur cause. Avec cette Iris à ses côtés, le roi des épines a obtenu des résultats de guerre dignes d'un empereur de Vollachia.
Résultat d'une guerre digne d'un empereur de Vollachie ―― restant inchangée par rapport aux temps anciens, c'était l'incarnation de la loi du fer et du sang de l'Empire Vollachien. En d’autres termes, c’était une preuve de pouvoir.
――L'empereur de Briar, Eugard Vollachia, était l'empereur le plus puissant de l'histoire de l'Empire.
???: [Allez vous faire foutre !!]
Alors qu'un rugissement éclatant sortait de sa gorge, Groovy Gumlet sauta haut dans les airs et jeta le kusarigama dont le manche avait été coupé en deux.
Un instant plus tard, le kusarigama qui avait quitté sa main éclata en flammes d'un rouge profond dans les airs.
S'il avait hésité ne serait-ce qu'un instant, ces flammes l'auraient probablement consumé ; Sa fourrure se dressa instinctivement lorsqu'il réalisa qu'il avait failli être brûlé vif. Mais il n’eut pas le temps de ressentir du soulagement.
Eugard : [Tu danses bien, mon chiot. Cependant, quand il s’agit de danser, Mine Star est bien plus impressionnant à voir.]
Tout en parlant affectueusement de son amant sur un ton détaché et sans émotion, son assaut de stries rouges était implacable, comme s'il s'épanouissait à profusion.
L'arme qu'il maniait, qui avait reçu un coup du kusarigama et l'avait fait instantanément s'enflammer sans même permettre un échange de coups, était vraiment la pire―― comme on pouvait s'y attendre de la précieuse épée qui portait le nom de l'Empire. , ce n’était pas seulement sa netteté, mais même sa caractéristique particulière qui était extrêmement gênante. Si cela était possible, il aurait beaucoup aimé fabriquer de ses propres mains un article rivalisant avec son excellente qualité.
Groovy : [Si seulement Son Putain d'Excellence m'avait laissé le regarder de près !]
Étant donné que personne en dehors du propriétaire légitime ne pouvait posséder l’épée précieuse, les occasions de voir l’objet authentique étaient extrêmement rares.
Tout en exprimant son mécontentement quant à la façon dont il avait été traité comme un général de première classe, Groovy a pleinement utilisé sa petite taille, dont son adversaire s'était moqué, et évitant les frappes pourpres avec son corps agile, il a esquivé, esquivé, et esquiva une fois de plus.
Il a esquivé parce que se faire frapper n’était pas une option ; même si elle était primitive, c’était la solution optimale à utiliser contre un tel ennemi. Si Goz ou Moguro avaient été ici, ils auraient reçu le coup sans esquiver, rencontrant leur fin dans un brasier ardent.
Alors que les conséquences des entailles incinéraient le paysage urbain, le nez de Groovy sentit l'odeur de brûlé alors qu'il réussissait à esquiver le vent de l'épée cramoisie. Cependant, il était toujours incapable de reprendre son souffle.
Même s’il esquivait l’épée Yang, qui a brûlé le monde en la traversant, l’éclair de noirceur qui s’ensuivrait diviserait le monde en deux.
Groovy : [――Hk.]
Même ses jurons habituels ne pouvaient pas s'échapper de sa bouche.
Alors que le barrage de puissants coups provenait de l'épée Yang, Eugard a tordu son corps et a lâché un brandissement de l'épée Fiend, provoquant le dressage de la fourrure de Groovy alors qu'il se baissait tandis que la lame passait à seulement un centimètre au-dessus de sa tête.
Le résultat de cette attaque ne s’est pas limité à son soulagement car sa tête ne s’est pas envolée.
Le long de la trajectoire tracée par la lame, à quelques dizaines de mètres de l'endroit où le coup avait coupé, le paysage urbain de la capitale impériale s'inclinait en diagonale, une série de bâtiments coupés s'effondrant dans son sillage.
Son tranchant était si clairement absurde que même la fabrication d'un étui dédié à la lame avait été semée d'embûches, telle était la puissance de la lame connue sous le nom de Fiend Sword Murasame.
Cette épée démoniaque, qui manifestait un pouvoir si impossible, nécessitait naturellement une compensation appropriée pour pouvoir être maniée. Si le porteur était une personne ordinaire, ce serait une zone non parcourue qui pourrait lui coûter la vie...
Groovy : [Faire whoosh whoosh whoosh avec, tu as du culot de le balancer avec autant de désinvolture… !]
Eugard : [Est-ce que tu te soucies de moi pendant que nous nous affrontons ? Si tel est le cas, tes craintes sont injustifiées. Les êtres minuscules comme toi n’ont qu’à s’inquiéter de eux-mêmes. En ce qui concerne m’inquiéter pour moi-même, Mine Star seule suffit.]
Groovy : [Tu n'as aucun sens !]
Dans sa main droite, le Yang Sword Vollachia, et dans sa main gauche, le Fiend Sword Murasame.
Bien que l'ennemi qui brandissait la pire combinaison possible de deux épées que Groovy pouvait imaginer n'avait pas donné son nom, tant qu'il tenait l'épée Yang sans s'enflammer, cela montrait qu'il possédait les qualifications requises pour la manier.
De plus, des cheveux verts avec une couronne d'épines, cette situation dans laquelle les morts étaient ressuscités en tant que morts-vivants… l'identité de la personne brandissant les deux pires lames, une terrible possibilité surgit dans l'esprit de Groovy alors qu'il cracha une série infinie de malédictions.
Ainsi--,
Groovy : [Eugard Vollachia…]
Eugard : [Même si tu ne m'appelles pas, je connais ma propre personne. Cependant, pour m'être reconnu même si le temps nous sépare, j'accorde ma louange à ton discernement.]
Tenant des lames de mort instantanée dans les deux mains, il déclara cela d'une voix écrasante à son ennemi qui avait ouvert une certaine distance entre eux.
Et puis, de face, les morts-vivants, debout au sommet des décombres en feu des bâtiments, retirèrent solennellement le menton à l'appel de Groovy.
En entendant la réponse des morts-vivants… Eugard, Groovy renifla son nez avec une mauvaise attitude, et,
Groovy : [Même ainsi, je suis toujours quelqu'un qui lit des livres parmi les putains de généraux de première classe. Et autant dire ça pendant que j'y suis, je suis l'un des Neuf Généraux Divins.]
Eugard : [Neuf généraux divins… Ah, donc cette position existe encore.]
Groovy : [Même s'il semble que cela ait complètement disparu à votre époque.]
Devant Eugard, dont le discours inflexible n'indiquait pas s'il était intéressé ou non, Groovy passa ses bras derrière sa taille, en tira deux hachettes et les tint prêtes.
Il avait encore beaucoup d’outils de malédiction. Le problème n'était pas le nombre restant d'outils de malédiction de Groovy, mais plutôt la quantité restante de force vitale.
Sensationnel: [----]
Tout en croisant les regards avec Eugard, il baissa les yeux sur sa propre poitrine au bord de sa vision. Comme auparavant, sa poitrine, dans laquelle était stocké son cœur, était poignardée par des épines acérées et transparentes alors qu'elles se tordaient.
C'était bien qu'il se soit préparé à la hâte à faire face à la Malédiction des Épines qui lui rongeait le cœur en s'injectant du poison à travers lui, mais cette stratégie casse-cou n'était pas conçue pour le long terme.
La Malédiction des Épines était, à en juger par son apparence, une puissante malédiction qui engloutissait sans discernement une large zone centrée sur le lanceur de sorts. Par conséquent, il avait prévu que l’utilisateur serait du genre à se cacher tout en se concentrant sur le fonctionnement et le maintien de la malédiction.
Cela avait été naïf. Très naïf. Son hypothèse était complètement hors de propos, et loin d’être caché, l’ennemi brandissait de manière imposante des armes puissantes―― non, les armes étaient effectivement puissantes, mais les armes à elles seules n’étaient pas la raison de ce combat difficile.
C’était parce que le porteur de ces armes était une personne dotée d’un pouvoir extraordinaire.
Dans l’Empire Vollachien actuel, le statut de Général de Première Classe indiquait la position des Neuf Généraux Divins.
Ce système avait été restauré par l'empereur actuel, Vincent Vollachia, et bien qu'il ait été relancé et effacé à plusieurs reprises au cours de l'histoire, c'est sous le règne de nul autre qu'Eugard Vollachia que le système des Neuf Généraux Divins a été perdu pour la première fois.
Pour quelle raison le système des Neuf Généraux Divins avait-il été éradiqué sous le règne d'Eugard ?
C'était--,
Eugard : [――Rien d'autre n'aurait pu être fait. Car ceux qui étaient plus faibles que moi avaient attenté à la vie de Mine Star.]
――C'était la raison pour laquelle l'Empereur de Briar lui-même avait exécuté de ses propres mains les Neuf Généraux Divins de son temps, sans en épargner un seul.
Bien sûr, Groovy ne faisait pas partie des Neuf Généraux Divins à cette époque, et il n'y avait pas non plus de figures transcendantes telles que Cecilus ou Arakiya. Mais même ainsi, il ne pensait pas que les individus puissants qui portaient le titre de Neuf Généraux Divins étaient si faibles qu’ils ne pouvaient pas tenir tête à Groovy et au reste des Généraux Divins actuels.
En bref--,
Groovy : [――Ça va être une putain de bataille décisive à court terme !]
Eugard : [Cessez d'accumuler des paroles encore plus impures. C'est irrévérencieux.]
Quittant les rues où des marques de coupures avaient été gravées, le corps de Groovy s'est envolé vers Eugard.
Groovy était préparé avec deux hachettes, et tout en soulignant sa manière de parler plutôt que ces armes, Eugard était calmement prêt à l'intercepter avec l'épée Yang. À son adversaire qui se tenait prêt à l'intercepter, Groovy montra furieusement ses crocs, et il frappa avec ses haches dans une attaque verticale.
Naturellement, la frappe a été bloquée par l’épée Yang, qui avait été levée au-dessus de sa tête, mais c’était exactement ce qu’il voulait.
Eugard : [Hm.]
Au moment où l'épée Yang est entrée en collision avec les hachettes, des fissures se sont formées sur le visage d'Eugard. Littéralement.
La fissure sur la joue de son visage pâle et primitif était la preuve que le coup de Groovy avait imprégné son adversaire.
Groovy : [Ça a fonctionné, mais va te faire foutre !]
Face à Eugard perplexe, Groovy rit avec un regard de côté alors que les haches étaient emportées par un incendie.
Pour éviter la propagation du feu, il avait lâché les hachettes au moment où elles frappaient l’épée Yang, mais l’effet de ces outils de malédiction – non pas les couper, mais forcer un impact à travers elles, était activé.
À l’origine, il s’agissait d’un outil de malédiction conçu pour tuer des adversaires portant une armure épaisse et des casques en acier, même lorsqu’ils portaient encore cet équipement. La lame de la hachette vibrait énormément à une échelle si infime qu'on ne pouvait pas la voir ; même le moindre contact provoquerait l'envoi de vibrations dans tout le corps de l'adversaire, pulvérisant ses os et ses viscères.
Même si cela représenterait des dégâts mortels pour une personne vivante, il n'était pas sûr de son efficacité contre un mort-vivant――,
Eugard : [Passionnant. Mais si tu es incapable de continuer――]
Groovy : [Qui a déjà dit quelque chose comme ça ? Il me reste une tonne d'outils de malédiction !]
Comme si une ou deux haches ne suffisaient pas, Groovy sortit deux autres hachettes et les prépara à deux mains. En entendant la réponse de Groovy, Eugard haussa légèrement les sourcils de son visage craquelé.
Une hachette a été lancée, Eugard a fait tourner son corps pour éviter d'être touché, puis a tiré une entaille. Groovy a également évité le coup en sautant et a continué à lancer des haches les unes après les autres.
Groovy : [Non non non non non non non non noaahhh !]
Eugard: [――――]
Entre Groovy qui aboie et Eugard silencieux, un combat momentané entre les deux s'est transformé en une lutte acharnée.
Alors que Groovy lançait ses outils de malédiction à sa guise, Eugard continuait à tirer des coups avec sa combinaison de l'épée Yang et de l'épée Fiend en retour.
À première vue, la bataille semblait être à égalité avec un seul mouvement de chaque côté nécessaire pour faire pencher la balance en leur faveur, mais en réalité, Groovy était dans une situation désavantageuse majeure.
Sa force restante, le nombre d’outils de malédiction restants et la létalité de chacune de leurs armes lui étaient tous défavorables.
Le poison mortel qui coulait dans ses veines lui vidait la vie, et les outils de malédiction qu’il utilisait finiraient par s’épuiser. Même si ces outils de malédiction auraient pu causer de gros dégâts lorsqu'ils se connectaient, les épées de l'adversaire entraîneraient une mort certaine s'ils frappaient.
Même pour un œil non averti, il était évident quel camp avait l'avantage, et encore plus pour les deux parties impliquées dans le combat.
C’est pourquoi Groovy a profité de son désavantage.
Groovy : [Je vais te montrer quelque chose, putain.]
Groovy ne se considérait pas comme particulièrement fort parmi les Neuf Généraux Divins.
Il se targuait autrefois d'être le plus fort de Vollachia. Cependant, après avoir été recruté par Vincent et avoir vu d'autres personnes qui avaient reçu le même grade de général, ces illusions ont disparu.
Il désirait être fort, mais il ne voulait pas sortir du rang et il n’était pas qualifié pour le faire.
Il n'était pas à la hauteur de Cecilus avec sa force, d'Arakiya avec sa puissance explosive, d'Olbart avec sa polyvalence, de Chisha avec son intellect, de Goz avec son calibre de général, de Moguro avec leur capacité de survie, de Yorna avec son manque d'orthodoxie, de Madelyn avec son anti-armée. capacités, et Balleroy avec son efficacité anti-unité.
C'était l'auto-évaluation de Groovy et le point auquel il était arrivé en tant que général.
Cependant, à part cela, Groovy avait des atouts que les autres généraux ne possédaient pas.
――Groovy excellait dans son dévouement implacable et sa méthode pour tuer ses adversaires.
Groovy : [ chomp ]
Pendant son lancer, une grande quantité de sang s'est écoulée de la bouche de Groovy avec un regard injecté de sang dans les yeux.
C'était le résultat du poison circulant dans tout son corps, provoquant la rupture des vaisseaux sanguins, qui débordaient ensuite et se brisaient dans tout son corps. A la vue de Groovy vomissant du sang, l'expression d'Eugard ne faiblit pas.
Lui aussi était un maître en arts martiaux, et il devait savoir que Groovy l'approchait avec un moyen de résister à la malédiction des épines. Mais aussi que cela imposait au corps de Groovy un fardeau qu'il ne pourrait pas supporter longtemps.
Le sang qu'il vomissait ne faisait que confirmer cette croyance.
Même si les lames d'Eugard ne l'atteignaient pas, Groovy mourrait tout seul d'épuisement. En effet, Eugard a dû le discerner avec sa perspicacité.
Pour cette raison, il ne pourrait pas éviter complètement la brume de sang de Groovy, car il vomissait tout le sang accumulé de sa bouche.
Eugard: [――――]
Eugard fronça légèrement les sourcils, évaporant le brouillard de sang avec les flammes de l'épée Yang.
Le sang contenait le poison que Groovy avait absorbé, mais même si l'on y était exposé, les dégâts seraient négligeables. Le but n’était cependant pas d’empoisonner son adversaire.
C'était pour appliquer le sang de Groovy. ――Il a été appliqué avec succès sur sa manche, dont il ne pouvait pas se débarrasser.
Groovy : [Comme du poisson dans un putain de tonneau.]
Immédiatement après, Groovy sourit, montrant ses crocs ensanglantés. Autour d'Eugard―― les innombrables haches qu'il avait esquivées jusqu'alors se rapprochaient de lui, comme tirées par une ficelle.
Utilisant le sang de Groovy comme moyen pour acquérir sa cible, il s'agissait d'une application tomahawk guidée de Curse Tool connue sous le nom de « hachettes de sang ».
Eugard : [C'est…]
Eugard esquiva la hache de sang qui arrivait, mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il la vit tourner autour et revenir.
Eugard, avec ses incroyables prouesses physiques, a esquivé, esquivé, esquivé et a continué à esquiver la tempête de haches de sang venant de toutes les directions, mais à moins qu'il ne les renverse, elles finiraient par le rattraper alors qu'elles volaient vers lui. sans cesse.
Cependant, Groovy n’était pas assez sage pour attendre cette éventualité.
Groovy : [Tu te demandes probablement quand ça va finir, n'est-ce pas ? Je vais vous donner la réponse !]
En disant cela, Groovy ne tenait pas une hache de sang supplémentaire, mais plutôt la chaîne lestée coupée du kusarigama qui avait été brûlée par l'épée Yang lors de l'attaque initiale.
Un poids de chaîne spécialement conçu, il a été brièvement tourné, puis a été lancé à la vitesse d'une flèche aux pieds d'Eugard alors qu'il luttait pour échapper aux hachettes de sang.
Eugard : [――!]
Eugard tourna son poignet pour attraper le poids de la chaîne avec le milieu de l'épée Yang.
Voyant immédiatement la différence entre cela et les hachettes de sang, ce fut une décision brillante de sa part de décider qu'il serait sûr de se défendre contre cela. Cependant, dans l’arsenal du Maître des Outils de Malédiction, Groovy Gumlet, il n’y avait rien que l’on puisse toucher en toute sécurité.
Au moment de l'impact, le poids de la chaîne est devenu rouge et une formidable explosion a enveloppé Eugard.
Eugard : [Ohhh――]
Secoué par le souffle et les flammes, Eugard poussa finalement un cri de détresse et fut emporté. Néanmoins, Eugard a redressé son corps mou et il a immédiatement essayé de se préparer à une attaque ultérieure.
Visant Eugard, les hachettes de sang envahirent la cible immobile.
Une hache de sang pourrait briser des os, deux pourraient écraser des organes internes et trois ou plus pourraient mettre fin à la vie.
Avec dix ou vingt d'entre eux qui pleuvaient, même Eugard ne pouvait pas y résister.
Par conséquent, Groovy était sûr de l'avoir tué――,
Eugard : [――Tenez-vous droit. Tu es plus fort que tous les Neuf Généraux Divins de mon époque.]
Un instant plus tard, le visage intrépide d'Eugard apparut devant les yeux de Groovy.
Un coup de l'épée Fiend a tranché l'oreille droite de Groovy alors qu'il se penchait en avant, et un coup de pied de son adversaire bondissant l'a touché au milieu, envoyant son petit corps voler en arrière.
Mais, alors qu'il était envoyé voler, Groovy dégrafa sa ceinture, balança son épée fouet-serpent, qui était fabriquée à partir d'une série de crocs d'hommes-serpents, et commença à se fendre à la tête d'Eugard qui le poursuivait.
Eugard : [Si tu avais été parmi les insurgés, la vie de Mine Star aurait même pu être en danger.]
En se déroulant, l’épée fouet-serpent déclencha un long coup ondulant semblable au corps d’un serpent.
Le démantelant sans ménagement avec l'épée Fiend alors qu'il s'approchait de lui, Eugard évalua la force de combat de Groovy en la comparant à ses propres expériences.
Et comme preuve de son honneur lors de cette évaluation de l'empereur le plus fort de toute l'histoire, Groovy a aligné ses pieds et a tiré deux grappins depuis les poignets de son pantalon pour tenter de briser les deux épaules de son adversaire.
Eugard : [Même dans de telles circonstances, tu es toujours aussi somptueux.]
Alors que les talons de ses pieds étaient rongés par ces grappins, Eugard donna un coup de pied à Groovy ; Crachant du sang à la suite de ce coup de pied, Groovy a arraché le tissu enroulé autour de son cou et l'a déployé en l'air.
Pendant un instant, la ligne de mire entre Groovy et Eugard fut obstruée.
Groovy : [Allez, putain, votreVENDRE―― !!]
D’un côté de ce tissu déployé, Groovy a agité le cristal magique incrusté dans sa gorge et a frappé Eugard avec un rugissement déferlant qui a fait gronder l’atmosphère même.
Depuis une position invisible, avec une attaque équivalente au son lui-même, c’était une attaque surprise impossible à esquiver.
Mais, face à ce son, Eugard a montré la véritable capacité de l’Épée Fiend.
――« Pour en venir au fait », il existait un tel dicton.
Il s’agissait d’entrer dans le vif du sujet, mais en toute chose il y avait un « point » approprié. Quel que soit l’objet ou le phénomène, ou même le concept, il existait un « point » qui signifiait son essence.
Le Fiend Sword Murasame était une épée enchantée qui coupait en deux ce « point » perçu.
Murasame détestait Groovy, qui l'avait fait fondre et reforgé dans le passé, donc afin d'empêcher son odorat exceptionnel de le renifler, il a coupé la pointe de son « parfum ».
Depuis lors, il est devenu impossible pour quiconque de poursuivre le Fiend Sword Murasame par l'odorat.
Et ici, Murasame avait coupé le rugissement déferlant que Groovy avait déclenché.
Les tympans de Groovy entendirent le son du cristal magique incrusté dans sa gorge se briser, et au moment où il s'en rendit compte, le coup de l'épée était sur le point de fendre Groovy en deux――,
Sensationnel: [----]
Un coup de vent soudain avait sauvé la vie qui aurait dû être coupée.
???: [Cher moi, c'était un coup très serré. Je faisais juste une promenade et c'est justement pour te sauver la vie, mon gars.]
Les outils de malédiction qu'il avait envoyés pour une évacuation d'urgence étant tous rendus impuissants, la vie de Groovy était sur le point d'être éradiquée ; Le portant, la grande silhouette apparue de manière inattendue parla d’un ton décontracté.
Groovy fut surpris par cet intrus soudain, mais Eugard ne put cacher non plus son choc.
Non seulement il avait interrompu cette bataille acharnée, mais sa présence se rapprochait jusqu'à cet instant.
Groovy : [ Bashturd… ]
???: [Ah, se pousser n'est pas bon. C'est la technique qui a été supprimée, mais l'effet va jusqu'au bout de votre voix. Si tu essaies de te forcer à parler, tu ne parleras plus jamais.]
Répondant à la voix de Groovy, qui semblait coagulée de sang, la personne qui avait parfaitement compris ce qui s'était passé―― l'homme-loup à la fourrure noire, laissa tomber Groovy.
Puis, avec ses yeux fins comme des fils, il se tourna vers Eugard, qui le regardait fixement :
Homme-Loup : [Je vois. Un outil de malédiction qui peut vous poursuivre jusqu'aux extrémités du monde est certainement utile, et pourtant il a été rendu impuissant avec un seul bras. Cependant…]
Faisant une pause là, l'homme-loup regarda le bras droit manquant d'Eugard repousser.
Comme l'avait dit l'homme-loup, au moment où la tempête de haches de sang avait explosé, Eugard avait élagué la totalité du bras droit qui avait du sang sur la manche, et avait réussi à l'éviter.
Ce n'était pas comme si cette méthode d'évasion n'avait pas été envisagée par Groovy, mais si l'un d'entre eux perdait un bras, ses actions s'émousseraient d'autant. Même en gardant à l’esprit qu’ils étaient des morts-vivants, cela n’aurait pas dû changer.
Malgré tout, Eugard affichait des mouvements immuables avant et après la perte de son bras.
Cela avait été au-delà des attentes de Groovy, et sans l'intervention de l'homme-loup, il aurait eu une ouverture fatale qui lui aurait coûté la vie. ――Mais la signification de cela était.
Groovy : [ Oh, putain .]
Wolfman : [… Tout à l'heure, tu m'as traité de connard ?]
Groovy : [ Moar impohrtuntlee…Hk. ]
Wolfman : [Je sais, je sais. J'en serais pleinement conscient même si tu ne me le disais pas.]
Hochant la tête à l'appel, l'homme-loup mit son kiseru doré dans sa bouche et alluma la pointe.
Puis, tout en soufflant de la fumée, il baissa légèrement le ton de sa voix et continua.
Wolfman : [Mon Dieu, je suppose qu'il y a vraiment des acteurs qui ont de mauvaises personnalités. ――Il n'y a pas une once d'amour là-dedans.]
Voyant la même chose que l'homme-loup lorsqu'il prononçait ces mots, Groovy avait une impression similaire.
Eugard vérifia la sensation de son bras droit repoussé ; Tenant l'épée du démon dans sa main gauche, le puissant empereur d'antan jeta le vêtement qui avait été roussis par l'explosion.
――Tout comme Groovy, la malédiction des épines avait également été implantée sur la poitrine d'Eugard.
suivant