Les étoiles s'aligne



Al : [Merde ! Je ne les vois nulle part… !]

Levant les yeux vers le ciel depuis la rue, alors que son regard balayait les nombreux échafaudages, la silhouette masquée d'un garçon - non, d'Al, hurla en piétinant le sol.

L'incroyable situation qui venait de se produire avait attisé sa frustration et fait bouillir son cœur de fureur.

Absurde, c'était tout ce qu'il pouvait dire sur la tournure des événements.

Medium: [Subaru-chin, Louis-chan…]

D'un autre côté, contrairement à Al, sa colère mise à nu, Medium marmonna ainsi, le visage baissé.

La jeune fille habillée en danseuse se roula en boule, inquiète pour les deux qui avaient pris la fuite.

Cependant, la nature des émotions dans son murmure était compliquée et confuse.

Il était difficile de dire que ce n'était que par souci. C'était sans aucun doute lié aux mots que Subaru avait prononcés avant sa disparition.

Médium : [Louis-chan…]

Abel : [――Un archevêque du péché, dit-il.]

Moyen : [――Hk.]

En trouvant la suite des mots qui avaient involontairement fui de ses propres lèvres, les yeux de Medium s'écarquillèrent.

Sans tenir compte de Medium, Abel regarda vers le ciel, tout comme Al. Il avait remis son masque et ne montrait plus son visage, il était donc impossible pour les autres de dire ce qu'il pensait.

Cependant, il était clair d'après ses doigts tapotant ses bras croisés que cette situation n'était pas la bienvenue pour lui.

Médium : [Abel-chin, ces deux…]

Abel : [――. Notre priorité est de maîtriser cette situation. Notre ligne de conduite reste la même. Malheureusement, le nombre de méthodes que nous possédons a encore diminué d'une unité.]

A la faible question de Medium, Abel répondit d'un ton froid.

Il n'a pas mentionné Subaru et Louis explicitement. Mais il était évident qu'Abel n'avait pas l'intention de les rejoindre immédiatement.

En entendant cela, Medium ressentit à la fois de l'anxiété et du soulagement au plus profond de son cœur.

Il y avait un sentiment d'inquiétude concernant ces deux-là, ainsi qu'un sentiment de soulagement de ne pas avoir à les affronter également.

Elle s'est également sentie horrifiée qu'on lui ait dit quelque chose qui ne devrait même pas être dit en plaisantant, dans une situation où cela ne pouvait pas être ridiculisé comme une blague.

Al : [Tu veux le laisser tranquille ? Bro, et surtout maintenant, quand il a l'esprit d'un enfant !]

Abel : [Alors, qu'est-ce qu'on fait ? La situation dans laquelle nous nous trouvons ne sera pas différente. Je vous préviens, si vous et Medium n'êtes plus utiles, je devrai vous laisser derrière.]

Al : [Guh…]

Abel : [Ne présumez pas que vous seul détenez le droit de choisir avec qui nous nous allions ou non, clown.]

Incapable de parler, Al a voulu rejoindre les Subaru et Louis bloqués, mais cela a été froidement rejeté par Abel. Cependant, Al ne se concentrait que sur Subaru; L'existence de Louis était secondaire.

L'attitude d'Al vis-à-vis de Louis, dont l'identité de bombe avait été révélée, était claire.

Al : [Je ne peux pas laisser mon frère et ce morveux ensemble…]

Alors qu'il marmonnait pour lui-même, la bouche en coupe, l'hostilité d'Al envers Louis était évidente.

Medium a voulu se plaindre de l'attitude d'Al, mais elle-même n'a pas pu prendre de décision sur son attitude envers Louis, et une délibération inhabituelle s'est formée dans ce silence.

Abel: [――――]

Abel, jetant un coup d'œil de côté vers les deux, leva à nouveau les yeux au-dessus de leur tête.

Leurs silhouettes n'étant plus visibles, Subaru et Louis avaient sauté quelque part dans la Cité des Démons, car il ne restait plus aucune trace d'eux dans ce fouillis de spectacle sur lequel son regard reposait.

Abel: [Fool.]

Le seul mot qui s'échappa de sa bouche n'était un marmonnement adressé à personne en particulier.

△▼△▼△▼△

――Et ainsi, alors que dans cette situation sans précédent, Subaru était parti seul, séparé de ses amis.

Cela avait été un acte impulsive, il ne pouvait vraiment pas dire que c'était une décision à laquelle il était arrivé après avoir correctement pensé à l'avenir.

Même ainsi, il y aurait certainement des regrets à propos de cette situation s'il prenait une décision à la hâte. Tout ce qu'il pouvait dire avec certitude était qu'il avait pris cette mesure pour éviter d'avoir des regrets.

Et maintenant, Subaru « regrettait » déjà la décision qu'il avait prise.

Parce que--,

Louis: [Au, uau!]

Subaru : [Arrête, Louis ! C'est assez!]

Utilisant un étranglement sur le petit corps de Louis par derrière, Subaru éloigna son corps se tordant. Celui dont il l'avait éloignée était un homme maintenant inconscient qui les avait poursuivis avant d'être chevauché par Louis.

Après s'être séparés d'Abel et des autres, ils avaient réussi à sauter par-dessus les échafaudages de la ville, et alors qu'ils cherchaient Olbart pour restaurer la Subaru "infantilisée", l'ennemi les rattrapa.

Apparemment, les poursuivants étaient au courant de l'apparition de la Subaru "infantilisée" et d'une cible qui n'avait pas visité la tour du château, Louis. Il semblait que la supposition d'Abel était correcte.

En d'autres termes, Olbart et Tanza étaient complices, et les informations qu'ils détenaient étaient également transmises à leurs poursuivants, ceux des races cornues.

En conséquence, Subaru, qui voyageait seul avec Louis, avait été poursuivi et avait failli être rattrapé――,

Louis: [Uu!]

Les talents de combattante de Louis, dont elle avait fait preuve dans la rue, explosèrent et leurs poursuivants furent rapidement neutralisés.

Cela en soi était une bénédiction. Même avant que ses membres ne rétrécissent, la capacité de combat de Subaru était une déception. Il ne serait pas de taille même contre ceux de la ville qui ne savaient pas se battre, car Yorna leur avait donné une partie de son pouvoir grâce à la technique du mariage d'âme.

Cependant, le problème était que Louis n'arrêtait pas d'attaquer, même après avoir neutralisé leurs poursuivants.

Louis: [Auu…]

Subaru : [Ne me « auu » pas ! Si vous faites cela, ils mourront ! Ces gens ont juste peur, c'est tout. Ce ne serait pas bon du tout !]

Louis: [Uu.]

Ses jambes s'agitant, Louis se calma après avoir entendu l'avertissement de Subaru.

Il ne savait pas si elle comprenait ce qu'il venait de dire, mais en tout cas, elle semblait comprendre que Subaru était en colère. Voyant cela, Subaru s'est occupé de l'adversaire tombé.

Comme il n'avait pas de trousse de premiers soins, tout ce qu'il pouvait faire était de lever la tête et d'essuyer la plaie qui saignait.

Subaru : […Ces gens aussi.]

Louis: [Uau?]

Subaru : [Ils sont désespérés. Ils ne veulent pas que leur place dans le monde soit détruite.]

Les jeunes hommes, un berger et un cerf, qui avaient été battus par Louis, étaient encore à la fin de leur adolescence ou au début de la vingtaine, pas très différents de la Subaru d'origine. Les gens autour de l'auberge, et le garçon mouton qui avait jeté Subaru dans la rue, étaient tous d'âges différents, il n'y avait rien qui les faisait passer pour des amis.

Mais il y avait un lien certain. Cela étant, les cornes qui poussaient sur leur tête.

Selon la personne, ils pouvaient être différents pour avoir une ou deux cornes, mais une corne était une corne.

L'influence que cela avait eu sur leur vie n'était pas quelque chose dont Subaru, qui connaissait le cas d'Emilia, pouvait se moquer.

Subaru : [Je suis content que Rem ne soit pas là, je suppose.]

En tant que membre de la tribu oni, Rem avait la corne caractéristique qui poussait sur son front.

Contrairement à ces hommes-bêtes, les cornes ne pousseraient pas tout le temps, mais en tant que personne d'une race à cornes, il était possible qu'elle ne soit pas totalement étrangère aux situations qu'ils avaient vécues dans la vie.

Pas comme s'il avait déjà entendu quelque chose de ce genre de la part de Ram ou de Rem, cependant.

Subaru : [Je ne pense pas que Ram se soucie de ce que quelqu'un a dit à son sujet.]

Parce que Ram était du genre à suivre son propre chemin, peu importe ce que le monde extérieur avait à dire sur son klaxon, il était certain qu'elle soufflerait leurs mots avec un « Ha ! » ricanant.

Avec sa force qui n'était liée ni à la race ni au titre, il était certain qu'elle le ferait.

――Peut-être qu'une telle fille pourrait garder la tête froide en découvrant Louis.

Subaru : […je suis un idiot.]

Louis: [Uau.]

Frappant son front avec son poing, Subaru a retiré ses pensées honteuses et égoïstes.

Voyant le geste de Subaru, Louis, qui était accroupi à côté de lui, inclina la tête.

Ram n'était pas présent. Emilia, et Béatrice aussi, tout le monde n'était pas présent.

Même Rem, qui était le plus proche de lui, était toujours à Guaral, loin d'ici―― il n'avait pas le temps de se consoler en s'appuyant sur quelqu'un qui n'était pas présent.

Subaru : [Quoi qu'il en soit, c'est mauvais si nous restons à nous démarquer. Nous devons nous cacher rapidement.]

Honnêtement, compte tenu de son plan initial, courir et se cacher serait une perte de temps. Normalement, il devrait courir après la personne qui s'enfuyait et se cachait.

Et pourtant, Subaru était devenu celui qui était pourchassé.

Subaru : [Peut-être qu'Abel ne nous cherchera pas… Je suppose. Il est probablement en colère, et pourrait croire que trouver Olbart-san est plus important, je suppose.]

Louis: [Au.]

Subaru : [Devrions-nous rejoindre Taritta-san ? Taritta-san est poursuivie par beaucoup de gens dans une ville étrange… Non, ce n'est pas bon.]

Plaçant sa main sur sa tête, Subaru a mis en attente l'idée de rejoindre l'ignorante Taritta.

Il n'avait pas l'impression de pouvoir expliquer avec succès à Taritta pourquoi il n'était pas avec Abel et les autres. Il devrait mentir, mais mentir ne résoudrait pas le problème.

La moyenne était hors de question. Une fois que Taritta aurait découvert que Louis était un archevêque du péché, elle la verrait comme dangereuse et s'éloignerait d'elle, tout comme les autres l'ont fait.

Subaru : [Je m'inquiète pour Taritta-san, mais je pense qu'Abel et les autres pourraient la chercher là-bas.]

Pour l'instant, il ne voulait pas rejoindre Abel et les autres, dont il venait de se séparer.

Sans une réponse sur la façon dont Louis devrait être traité, il pensait que ce serait plus ou moins la même chose avec Abel et les autres. De plus, il ne voulait pas être détesté par tout le monde pour s'être encore disputé avec eux comme ça.

Le passé lui, qui avait été incapable de convaincre tout le monde, ne voulait pas non plus être détesté.

Subaru : [Louis, allons-y. Nous devons trouver Olbart-san dans "un abîme avec une vue magnifique".]

Louis: [Uau.]

En disant cela, Subaru joignit la main à Louis et l'entraîna pour la faire s'éloigner.

Il n'avait aucune idée de l'endroit où aller à l'origine, mais après qu'elle eut dévoilé son pouvoir ―― l'Autorité de la Gourmandise, son anxiété devint encore plus grande.

Donc--,

Subaru : [Si tu ne veux pas mourir, reste près de moi. Je ne veux pas que tu meures non plus… maintenant.]

Louis: [Aa, uu.]

Qu'elle comprenne ou non, Louis hocha la tête en signe d'acceptation. Sur ce, Subaru laissa échapper un profond soupir face au visage souriant de la fille.

Deux enfants, errant dans une ville inconnue, essayant sans but de résoudre une énigme――,

Subaru : [Cela me donne vraiment l'impression d'être un enfant disparu.]

Ce faible murmure était tout ce qu'il pouvait rassembler.

△▼△▼△▼△

――Après cela, la séquence de poursuite de Subaru et Louis, ainsi que leur évasion, ont été compliquées.

Probablement parce que Subaru ne maîtrisait pas bien l'aménagement de la ville, et parce que communiquer avec son compagnon était difficile, et véritablement à cause de la malchance de Subaru.

Quoi qu'il en soit, il était poursuivi à l'intérieur de la ville démoniaque. Incapable de trouver cet "abîme avec une vue magnifique", son temps s'écoulait à chaque instant qui passait.

Subaru : [Louis ! Cesser les combats! Cours, cours, cours, cours !]

Louis: [Au! Uh!]

Alors que Louis se précipitait, Subaru l'arrêta en la cognant littéralement de tout son poids.

Il sauta sur son petit dos, se forçant à être porté sur son dos. Louis a soutenu le corps de Subaru pour l'empêcher d'être secoué alors qu'elle sautait haut pour échapper à ceux qui les poursuivaient.

??? : [Ne les laissez pas s'enfuir !]

Et ceux qui ont crié que tout en les poursuivant, étaient les hommes-bêtes à cornes patrouillant dans la ville démoniaque.

Apparemment, leurs poursuivants n'étaient en réalité que ceux qui avaient des cornes. Concernant les habitants de Chaosflame, Subaru avait vu de nombreux demi-humains sans cornes. Il semblait qu'ils n'avaient pas reçu l'ordre de capturer Subaru et Louis.

Subaru : [On dirait que cette fille de Tanza fait ça de son plein gré…]

Tanza était une jeune cerf, même si elle occupait quelque chose comme le poste de secrétaire de Yorna, Subaru supposait qu'il y avait une limite à la distance qu'elle pouvait faire bouger ceux sous son commandement.

En conséquence, il n'y aurait aucun moyen de s'échapper si tous les habitants de Chaosflame devenaient "ça". Il semblait que la fille se battait aussi à la limite de l'abus de pouvoir qu'elle pouvait avoir.

Même alors, ils étaient beaucoup coincés sur ce bord. Du point de vue de Subaru, elle aurait même pu se retenir un peu.

Subaru : [Euh… Ils nous poursuivent ! Louis, n'attaque pas ! Il faut sortir d'ici !]

Louis: [Uu?]

Subaru : [Pourquoi pas ! La raison est, tout! Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas !]

Avec Subaru sur le dos, marchant sur les cadres de fenêtres des immeubles et les échafaudages saillants, Louis ne semblait pas content de cette évasion décidée par une seule personne, alors qu'elle allait rebondir dans toute la ville.

Elle avait l'air de vouloir dire qu'ils gagneraient si elle se battait ; Subaru a protesté en tirant sur sa joue.

En effet, si Louis se battait, elle pourrait peut-être vaincre leurs poursuivants.

Cependant, si Louis se battait, ceux qui les suivraient pourraient être tués. Hypothétiquement, même si elle les avait assommés, on ne savait pas si Louis arrêterait son assaut là-bas.

En fait, il y a peu de temps, si Subaru ne l'avait pas arrêtée, Louis aurait jeté leurs poursuivants du haut échafaudage, les laissant tomber au sol en contrebas.

Louis n'avait pas semblé avoir perdu son innocence presque enfantine.

Mais, même avec cette innocence, le pouvoir de la Gourmandise était revenu à Louis. Subaru redoutait cela, car cela ne semblait pas différent du déchaînement du «Louis Arneb» original.

Si jamais ce Louis redevenait "Louis Arneb"――,

Subaru : [――Cela voudrait dire que l'opinion d'Abel et des autres est juste.]

Dans ce cas, il n'était pas nécessaire de s'enfuir de la rue et de tendre sa relation avec Abel et les autres.

L'existence de la fille connue sous le nom de Louis était quelque chose dont Subaru devait s'inquiéter, étrangement.

C'était pourquoi ce n'était pas bon.

Subaru : [Je ne te laisserai plus tuer personne d'autre.]

Tant que les yeux de Natsuki Subaru étaient noirs, il ne laisserait pas cela se produire. [1]

Louis: [――Au.]

Louis regarda tranquillement vers l'avant alors que Subaru resserrait sa prise sur son dos.

Il semblait qu'elle avait retiré son attitude de plainte d'avant pour le moment, reconsidérant de faire ce que Subaru avait suggéré. Pour l'instant, Louis essaya de secouer les hommes-bêtes à leurs trousses ; rebondissant et sautillant à plusieurs reprises, elle a continué à s'enfuir alors que ses cheveux dorés fouettaient.

Pourtant--,

Subaru : [Alors, têtu… !]

C'était peut-être naturel, puisque le seul effort qu'ils faisaient pour se débarrasser d'eux était de s'enfuir, mais il était difficile de laisser tomber les hommes-bêtes qui les poursuivaient. En plus de connaître la configuration du terrain, à cause de la flamme dans l'un de leurs yeux ―― à cause de la technique de mariage d'âme de Yorna, l'écart entre eux se rétrécissait plutôt qu'il ne grandissait.

Subaru : [Si ça continue comme ça――]

Ils se feraient prendre; en tant que tel, Subaru a mordu des dents qui n'étaient ni de bébé ni permanentes.

C'était à ce moment-là.

??? : [――Vous deux, par ici.]

Subaru : [Hein ?]

Louis: [Au?]

Louis donna un coup de pied au mur avec force, alors qu'elle essayait de tromper l'œil de leurs poursuivants avec des mouvements brusques. Avant qu'ils ne puissent voir si ce qu'ils avaient prévu avait été accompli, une voix parvint aux deux alors qu'ils atterrissaient dans la rue.

En y jetant un coup d'œil, un jeune homme au visage fin faisait signe à Subaru et Louis de venir. Il n'y avait pas de cornes sur la tête du jeune homme en un coup d'œil, mais cela n'a pas tout de suite mis Subaru à l'aise.

Subaru : [V-tu es…]

Jeune homme : [Tu es poursuivi, n'est-ce pas ? À première vue, ces gens semblent être préeettyyy ~ sérieux. Ceci est un conseil amical, donc ce serait bien si vous pouviez être bon et entendre ce que j'ai à dire.]

En réponse au regard méfiant de Subaru, le jeune homme lui fit signe avec un sourire amical. Juste comme ça, il a utilisé sa main pour désigner un chariot sur la route à Subaru et Louis, les deux essoufflés.

Plus précisément, il indiquait un espace entre plusieurs barils à l'arrière dudit chariot,

Jeune homme : [Puisque vous avez tous les deux de petits corps, vous vous y intégrerez à coup sûr.]

Subaru : [M-mais même si on se cache là-bas ça ne veut pas dire…]

Jeune homme : [Nous n'avons plus de temps. L'alignement des astres change à chaque instant. C'est à vous, bien sûr, d'éviter cet alignement, ou de l'accepter.]

Subaru : [――――]

Jeune homme : [Hoooweeever~, je pense que c'est dans ton intérêt de venir avec moi.]

Agitant ses mains vides en l'air, le jeune homme rit pour montrer qu'il ne voulait pas de mal.

Subaru a hésité un peu à savoir s'il devait ou non faire confiance à ce sourire. Mais il avait raison, il n'avait pas beaucoup de temps à hésiter.

Donc--,

△▼△▼△▼△

??? : [Ils ont dû venir par ici !]

Un groupe d'hommes assoiffés de sang est apparu, à la recherche de tout signe des fugitifs disparus. En chemin, ils aperçurent un jeune homme debout près d'une charrette, adossé à un mur.

???: [Hé, toi là ! Est-ce que deux enfants sont passés ici ?]

Jeune homme : [Hein ? Umm, tu ne me parlerais pas, n'est-ce pas ? Je suis désolé, mais je faisais juste une pause ici…]

??? : [Comme je l'ai dit, je me demandais si vous les aviez vus pendant votre pause… Oh, oubliez ça !]

Le bœuf, qui s'était approché de la charrette à pas bruyants, a renoncé à cause des paroles dédaigneuses du jeune homme. Mais cela ne signifiait pas que le boeuf avait oublié la charrette près du jeune.

Il cessa d'interroger le jeune homme, recentrant plutôt son attention sur le chariot.

Oxman : [Dites, quelle est la cargaison ?]

Jeune homme : [Eh bien, qu'est-ce que tu penses que c'est ? À quel genre de marchand je ressemble ?]

Oxman : [Tch.]

Aux mots insaisissables du jeune homme, le boeuf fit claquer sa langue et regarda la charrette. Puis, saisissant un tas de barils, il renversa la charge sans effort, l'œil droit brûlant.

Avec un grand bruit, la configuration de la cargaison déséquilibrée a été jetée. Les barils empilés se balançaient d'un côté à l'autre; si quelqu'un s'était caché à l'arrière de la charrette, il aurait été frappé par le poids des tonneaux.

Voyant cela, le boeuf retira sa main du tonneau et,

Oxman : [Désolé de vous déranger.]

Laissant ces mots derrière lui, il s'éloigna de la scène avec ses compagnons.

Derrière lui, le jeune homme a crié "S'il vous plaît, réparez les barils!". Cependant, comme l'autre partie ne répondait pas, le jeune homme haussa ses épaules maigres.

Jeune homme : [Bon sang ~, c'étaient des gens arrogants, n'est-ce pas ? Je ne sais pas quoi penser d'eux.]

Parlant tout seul, le jeune homme s'approcha de la charrette dans la rue déserte. Il s'accroupit pour regarder sous le chariot au lieu de regarder la charge.

Là--,

Jeune homme : [Tu as eu raison de ne pas te cacher négligemment à l'arrière du chariot. Si vous vous étiez caché là-bas, tous les os de votre corps auraient été brisés maintenant. Cela aurait été très douloureux, n'est-ce pas ?]

Subaru : […Ne dis pas des choses aussi effrayantes.]

Louis: [Uu.]

Le jeune homme a fait une remarque épouvantable d'un ton léger, avec un sourire sur son visage, alors que Subaru et Louis rampaient hors du chariot sous lequel ils s'étaient cachés.

Il était naturel de penser que, étant donné que le chariot avait été chargé de barils, ils seraient cachés là. Subaru, dans un premier temps, a fait ce qu'on lui avait dit et a essayé de se cacher à l'arrière du chariot, mais comme il avait eu un mauvais pressentiment, il avait décidé de ne pas le faire.

Subaru : [Mais, comme je n'avais pas le temps de courir, je me suis caché sous le dossier du chariot.]

Jeune homme : [Je pense que c'était une très bonne décision. Je ne suis pas très douée pour mentir, et je lui aurais dit tout de suite s'il m'avait questionné un peu trop brutalement.]

Subaru : [… Pas de problème, je ne m'attendais pas à une différence car vous n'êtes pas des nôtres.]

Après avoir été sous le chariot, accroché à ses roues, Subaru a tapoté la saleté de ses mains et de ses vêtements, puis a tapoté le corps tout aussi sale de Louis.

Apparemment, les poursuivants avaient perdu de vue Subaru et Louis, il devrait donc être reconnaissant au jeune homme pour son aide.

Subaru : [Mais, pourquoi nous avez-vous aidé ?]

Jeune homme : [Pourquoi ai-je aidé ? Hmmmhm, pourquoi, hein. Oh, que diriez-vous du fait que je ne pouvais pas supporter de voir des enfants être poursuivis ?]

Subaru : [Si vous le dites comme « Que diriez-vous ? », vous venez certainement de l'inventer…]

Jeune homme : [Ai-je été découvert ?]

Face aux yeux dubitatifs de Subaru, le jeune homme se caressa la tête d'un air agacé.

Il sourit amèrement, mais d'après ce que Subaru pouvait dire, il n'était pas un demi-humain. Non seulement il n'avait pas de cornes, mais il n'avait pas non plus d'oreilles, de peau ou de griffes animales.

Cela mis à part, cet être humain dégageait en ce moment l'atmosphère d'être extérieur à Chaosflame.

Subaru : [Tu es…]

Jeune homme : [Oh, oups, je suis Ubilk. Je peux comprendre pourquoi tu veux douter de moi, mais chose .]

Subaru : [Qu'est-ce que tu veux dire, il n'y a pas grand-chose à dire ?]

Ubilk : [La seule raison pour laquelle je vous ai aidé, c'est parce que je pensais que ce serait une bonne idée.]

En riant, le jeune homme―― Ubilk, passa ses doigts dans ses cheveux cendrés.

Ses gestes et sa beauté ont fait penser à Subaru qu'Ubilk était un homme avec un travail convenable. Même ses vêtements de voyage, qui semblaient légèrement usés, semblaient avoir été payés avec une bonne somme d'argent.

Subaru pensait qu'il était sûrement un marchand, car il tirait une charrette.

Subaru : [C'est ce que vous appelleriez l'intuition d'un marchand ?]

Ubilk : [Un marchand… Oh, moi ? Hahaha, non. Je ne suis pas un marchand ou quelque chose comme ça. Et ce chariot n'est pas le mien non plus.]

Subaru : [Hein ! ? Mais, vous avez dit à ces gens…]

Ubilk : [Je n'ai jamais dit que j'étais un marchand. Bien sûr, je n'ai jamais dit non plus que ce chariot m'appartenait. C'est juste un chariot qui se trouve ici. Il appartient probablement au magasin juste là, n'est-ce pas ?]

Après ces mots, Ubilk a indiqué le magasin le plus proche et a dit : « Je me demande si c'est celui-là ? Ou peut-être que ce pourrait être celui-là ? ». Il plaisantait, mais il ne semblait pas tout à fait plaisanter.

En d'autres termes, il semblait qu'il avait simplement bluffé pour sortir de cette poursuite.

Louis: [Uau.]

Subaru : [Ah, oui, je comprends.]

Alors qu'il suivait le rythme d'Ubilk, Louis tira inopinément sur sa manche.

Subaru, qui commençait à se demander si c'était bien de rester immobile, réfléchit à son propre moi insouciant qui était pressé par Louis.

Leur situation ne s'était pas améliorée, même s'ils avaient secoué leurs poursuivants.

Subaru : [Eh bien, merci pour votre aide, Ubilk-san. Mais vous devriez réfléchir et agir plus sérieusement la prochaine fois. Je suis sûr que tu vas avoir beaucoup d'ennuis à cause de ça…]

Ubilk : [Qu'est-ce que c'est, t'inquiètes-tu pour moi ? Est-ce que j'ai l'air si malheureux ? Je pense que je suis un homme assez mondain, mais vous semblez être en désaccord.]

Subaru : [Non, pas que je me méfie de vous ou quoi que ce soit, mais nous sommes pressés.]

A vrai dire, il était méfiant.

Dans ce cas, le soupçon n'était pas qu'Ubilk était nécessairement l'espion de Tanza et Olbart, mais plutôt qu'il pouvait être un adulte dangereux qui n'avait véritablement aucun lien avec eux.

Comme les deux, Subaru et Louis, n'étaient que des enfants pour le moment, traiter avec des adultes suspects était très effrayant.

Si l'autre partie était un adulte dangereux, Subaru pourrait ne pas être en mesure d'empêcher Louis de le battre en bouillie. Traiter avec des adultes dangereux était un pont trop loin pour que les enfants puissent s'en occuper.

Subaru : [Eh bien, nous avons des choses à faire, alors restons-en là. Merci de nous aider.]

Sur ce, Subaru tira Louis par la main et s'éloigna rapidement après une expression de sa gratitude.

Pourtant--,

Ubilk : [Veuillez patienter ~ une minute. Ne sois pas si sec, aidons-nous les uns les autres. Je pense que l'esprit d'entraide est une chose merveilleuse.]

En disant cela, Ubilk a utilisé ses longues jambes fines pour faire du jogging autour de Subaru, le coupant.

Immédiatement, l'index des adultes suspects et dangereux de Subaru a augmenté et la position d'Ubilk à ses côtés a été remise en question. Entrant dans les détails, la prise de Louis sur sa main se resserra et elle exprima un "Uu?", car elle pouvait sentir la prudence de Subaru envers Ubilk.

Un cas tel que Louis bondissant dès qu'elle avait l'approbation de Subaru, pour qu'elle batte ensuite Ubilk au sol et le fourre dans un tonneau, était possible.

Subaru : [Ubilk-san, es-tu flexible ?]

Ubilk : [Moi ? Eh bien, dans mon ancienne expérience de travail, plus mon corps était flexible, plus je pouvais gérer, donc j'étais une personne flexible. Mais qu'est-ce que tu me demandes ?]

Subaru : [Non, non, ce n'est rien... S'entraider, y a-t-il quelque chose pour lequel tu veux qu'on t'aide ?]

Ubilk : [Oh, nooon~, ce n'est pas ce que je voulais dire. L'esprit d'entraide n'était qu'un lapsus, pas une demande d'aide. Ahah.]

Subaru : [――――]

Une fois de plus, l'index des adultes suspects et dangereux avait augmenté.

Cette fois, en plus de cela, il sentait qu'un nouvel Index des Adultes en dehors du Dangereux, l'Index des Adultes-Il-Ne-Voulait-Rien-Faire-Avec, venait d'être créé.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas quelqu'un avec qui il voulait passer beaucoup de temps.

Ubilk : [Hahaha… Qu'est-ce que c'est~, l'ambiance est plus froide que ce à quoi je m'attendais. C'est le même sentiment que j'ai quand je suis entouré de tout le monde. Ils me détestent. Me hais-tu?]

Subaru : [Si possible, je préférerais ne pas…]

Ubilk : [Ohhh~, tu es quelqu'un d'honnête. Eh bien, puisque tu as l'air pressé, et que tu es honnête, et que j'aime les gens honnêtes, parlons un peu sérieusement.]

Subaru : [――Hk.]

Alors qu'Ubilk disait cela, il se pencha à la taille et rapprocha son visage de Subaru. La tête de Subaru tomba alors qu'il déglutissait involontairement, et Louis, s'avançant, posa sa main devant lui en réponse.

Elle a ensuite appuyé sur la joue d'Ubilk par le côté, le menaçant d'un « Uu ! ».

Ubilk : [Whoooops~, elle me déteste. Je pensais que j'avais une bonne réputation auprès des filles, mais je suppose que c'est différent si elles ont déjà un compagnon.]

Subaru : [… Ubilk-san, ce serait mieux si tu ne mettais pas Louis en colère. Cette fille, eh bien, elle est plus puissante qu'elle n'en a l'air.]

Ubilk : [Je vois , Louis-san s'appelle Louis-san, n'est-ce pas ?]

Ubilk hocha la tête et Subaru déglutit à sa réponse.

Il n'y avait aucun problème à ce qu'il connaisse son nom, mais il savait qu'il avait donné des informations qu'il n'aurait pas dû avoir. Il ne voulait pas donner plus d'informations à quelqu'un sans savoir quel genre d'adulte il était.

Subaru : [Ubilk-san ! Tu as dit que ce serait une conversation sérieuse, hein ? S'il n'y a rien d'autre, nous devrions y aller !]

Ubilk : [――Je n'avais pas du tout prévu de marcher dans les rues aujourd'hui.]

Subaru : [Quoi ?]

Ubilk : [Pour une raison ou une autre, je me suis retrouvé à errer sans but, me demandant s'il se passait quelque chose, en me basant sur un sentiment que j'avais. Alors je suis venu ici sur un coup de tête, et j'ai tué quelque temps à côté de ce chariot. Et alors…]

Plaçant ses doigts sur son front, il les fit glisser vers le coin doux de son œil, vers ses joues claires et blanches, puis jusqu'à son menton sculpté. À la fin, Ubilk a claqué des doigts.

Subaru était visiblement abasourdi, transpercé par son comportement, et Ubilk, dont le sourire s'approfondit à sa réaction, agita ses doigts claquants d'un côté à l'autre,

Ubilk : [Vous deux êtes apparus en sautant prestement par-dessus ma tête.]

Subaru : [――――]

Ubilk : […Qu'est-ce que c'est~, peut-être que ça ne vous a pas plu ?]

Inclinant la tête, Ubilk regarda tour à tour Subaru et Louis, qui ne réagissaient pas tous les deux.

Louis n'a peut-être tout simplement pas compris ce qui se disait, mais pas Subaru. Après avoir entendu la réponse d'Ubilk, Subaru ne pouvait tout simplement pas parler.

Il se demanda s'il y avait une raison grandiose et de grande envergure cachée là-dedans.

Subaru : [Donc, vous étiez juste sorti vous promener, vous reposer, puis nous sommes arrivés ?]

Ubilk : [Haaa~, vous pouvez aussi le dire de cette façon, je suppose. Buuut~, je pense que je peux aussi le dire de cette façon. ――Je pense que tout cela n'est que la guidance des étoiles.]

Subaru : [Le destin des étoiles… ou quelque chose comme ça…]

Bien que cela ait semblé très romantique, les épaules de Subaru se sont affaissées.

Cela aurait été romantique si cela avait été dit au début d'une histoire dans laquelle un homme et une femme se sont rencontrés, mais ici, il y avait une combinaison de la Subaru rétrécie et du petit Louis à l'origine. Et Ubilk, le cinglé.

Ce n'était pas du tout romantique.

Ubilk : [Êtes-vous étonné par moi, peut-être ?]

Subaru : [Eh bien, ça va. Même si le sérieux d'Ubilk-san n'est pas si grave, ça ne me dérange pas tellement parce que c'est une personne que je ne veux plus jamais revoir.]

Ubilk : [Tu m'as dit des choses assez dures et blessantes. Ce genre de netteté est similaire à celle de mon vieil ami.]

Subaru : [Ubilk-san, tu as un ami… ?]

Ubilk : [Ahaha, ça fait mal !]

Il ne put s'empêcher de laisser échapper une pensée grossière et honnête, mais Ubilk ne sembla pas être offensé.

Pendant un instant, il pensa qu'il y avait une sorte de sentiment subtil et compliqué d'Ubilk envers son ami, quelque part dans son attitude sentimentale, directe et peu sérieuse.

Ubilk : [Quoi qu'il en soit, c'est par une sorte de destin que nous nous sommes rencontrés ici. Hummm~, c'est ça ! En fait, je suis dans le domaine des petites consultations. Qu'en pensez-vous, pourquoi ne me demandez-vous pas de conseil ?]

Subaru : [Enfin, ça y est ! Non merci… Non, j'ai entendu dire à la télé que cette façon de répondre était pratique pour les escrocs. Je n'en veux pas !]

Ubilk : [Je ne suis pas un vendeur insistant, et je ne suis pas là pour te tromper, d'accord ? Je veux juste jouer le rôle qui m'est assigné, quoique ~.]

Subaru : [Votre rôle assigné ?]

Ubilk : [En effet, il doit y avoir une raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui. C'est probablement pour l'occasion que vous et Louis-san me consultiez.]

Ubilk hocha la tête à plusieurs reprises, croisant ses bras fins et agissant comme s'il était le seul à comprendre.

Malheureusement, la condamnation d'Ubilk n'a pas plu à Subaru. C'était simplement que l'indice des adultes suspects et dangereux augmentait progressivement en valeur.

Il préfère laisser Ubilk ici et s'enfuir si possible. Il a estimé que même si Ubilk avait laissé filer ses poursuivants, il était maintenant empêtré avec un adversaire plus gênant.

Ubilk : [Oh, ça ne sert à rien d'essayer de s'échapper. Iiif~ vous essayez de vous enfuir…]

Subaru : [Et alors ?]

Ubilk : [Je vais crier et dire aux gens qui viennent d'arriver où vous êtes tous les deux. Vous auriez des ennuis, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Nous aurions beaucoup de problèmes… !]

Si cela devait arriver cependant, il était prêt à libérer Louis.

Bien sûr, comme il ne voulait pas laisser mourir Ubilk, Subaru ferait tout ce qui était en son pouvoir pour arrêter le saccage de Louis, mais il était prêt à l'utiliser en dernier recours si Ubilk voulait interpeller ses poursuivants.

Outre--,

Subaru : [Je suis désolé, mais vous ne voulez pas savoir ce qui se passe avec nous. Si vous en entendez parler, vous pourriez vous impliquer et je ne pense pas que vous puissiez y faire quoi que ce soit.]

Même si Subaru et Louis n'ont rien fait, Tanza et ses camarades pourraient blesser Ubilk. Si cela arrivait, ce serait la faute de Subaru et Louis.

Ses pensées étaient qu'il ne pouvait pas impliquer Ubilk dans une telle situation.

Pourtant--,

Ubilk : [Oh, ne t'inquiète pas pour ça, ça va aller. J'ai dit que je vous donnerais une consultation, mais je suis un consultant qui va très bien sans entendre de détails.]

Subaru : [Il y a quelque chose comme ça ! ?]

Ubilk : [Eh bien, si vous pensez qu'on vous a menti, prêtez-moi la main.]

L'inquiétude de Subaru a été éclipsée par le sourire insouciant d'Ubilk alors qu'il prenait doucement la main de Subaru.

Puisque sa main droite était reliée à celle de Louis, la main prise était sa main gauche opposée. Surpris par le toucher des doigts fins et féminins d'Ubilk, Subaru jeta un rapide coup d'œil à Louis.

Louis: [Uu.]

Heureusement, Louis n'avait pas un tempérament assez court pour attaquer soudainement Ubilk, même si elle regardait fixement ses mouvements.

Mais cela signifiait qu'il devait surveiller une situation qui ressemblait beaucoup à un ballon qui pouvait éclater à tout moment, tout en devant continuer à le remplir d'air.

Subaru : [Umm, Ubilk-san, je n'ai pas beaucoup de temps, et toi non plus… ]

Ubilk : [Qu'est-ce que c'est ~ ça, tu me rends soudainement nerveux aussi. ――Mais j'ai déjà fini.]

Subaru : [Hein ?]

Alors qu'il s'inquiétait de la ligne de mire de Louis visant le cou mince d'Ubilk, après l'avoir poussé, le bras de Subaru a été libéré de l'étreinte d'Ubilk.

Retirant sa main, Ubilk tourna doucement sa paume vers le visage de Subaru et,

Ubilk : [――La réponse que vous cherchez est déjà en vous.]

Subaru : [――――]

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent à cause de ces mots inattendus.

Au manque de compréhension de Subaru, Ubilk a prononcé "Ohhh ~?", Et a penché la tête.

Ubilk : [Peut-être que ça ne vous dit rien ?]

Subaru : [Ce n'est pas que ça ne m'a rien dit, c'est juste que je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire… ]

La réponse qu'il cherchait était également vague.

Il a estimé que cela ressemblait à ce que les diseurs de bonne aventure avaient l'habitude de dire à la télévision dans son monde d'origine. C'était une expression courante utilisée pour arnaquer les gens en disant quelque chose qui s'appliquait à n'importe qui.

Subaru : [Je ne pense pas qu'il y ait trop de gens qui ne cherchent pas de réponses…]

Ubilk : [Hmmm~, je ne parle pas de quelque chose d'aussi grand que la vie elle-même. Je suis désolé de dire que je ne suis pas une personne capable de voir aussi bien le mouvement des étoiles.]

Subaru : [Comme un horoscope… ]

Ubilk : [C'est peut-être le problème que vous avez devant vous. Vous voyez, vous étiez tous les deux poursuivis, n'est-ce pas ? C'est aussi un problème, n'est-ce pas ? Qu'est ce que tu penses de ça?]

Subaru : [Mais, je sais pourquoi ces gens étaient après moi――]

Peut-être confiant dans ses propres capacités en tant que conseiller, Ubilk a tenté de se rapprocher de la bonne réponse en plongeant dans les pensées intérieures de Subaru.

Il n'en était pas sûr ; cela ressemblait un peu à un tour d'escroc, mais une fois qu'il l'a pris au sérieux, il y a eu un léger pincement au cœur de Subaru.

Subaru : [――――]

Ce remorqueur semblait être très important.

Bien sûr, il ne savait pas à quel point ce qu'il ressentait dans sa petite tête Subaru pouvait être cru. Cependant, même s'il ne croyait pas aux «pensées» d'une petite Subaru, il devrait y avoir de la place pour croire à «l'intuition» d'une petite Subaru, quelle que soit la taille du corps.

Le problème auquel Subaru était confronté en ce moment était――,

Subaru : [――"Un abîme avec une vue magnifique".]

Ubilk avait souligné que la réponse était déjà chez Subaru.

Il n'essayait pas d'approfondir le type d'escroquerie dont il s'agissait. Mais il le sentait.

――Ce tiraillement qu'il a ressenti, s'il pouvait l'attacher, il devrait être en mesure de trouver la réponse qu'il cherchait.

Louis: [Uau?]

Subaru : [Je pense que j'aurais peut-être compris.]

Louis regarda le visage de Subaru une fois qu'il lui répondit, dont les sourcils bien dessinés se déformèrent en un froncement de sourcils. Au son de la voix de Subaru, qui avait légèrement retrouvé sa force, Louis écarquilla ses yeux bleus puis sourit joyeusement.

Voyant le changement dans l'expression de Louis de côté, Subaru expira, puis regarda Ubilk.

Subaru : [La consultation aurait peut-être fonctionné.]

Ubilk : [Ohhh~, je suis content. Je suis soulagé aussi. Si je dois faire ça, je veux faire mon travail correctement. Puis?]

Subaru : [Ouais, je vais me dépêcher. Merci pour tout, Ubilk-san. ――Allons-y, Louis !]

Louis: [Auau!]

En réponse à Ubilk, qui a fermé un œil, Subaru a tiré la main de Louis et a commencé à sprinter.

Il a commencé à courir aussi vite qu'il le pouvait, ne s'arrêtant qu'une seule fois. Et en regardant en arrière, il a vu que les yeux d'Ubilk étaient agrandis, peut-être parce qu'il ne s'était pas attendu aux actions de Subaru.

Subaru lui fit un signe de la main et,

Subaru : [Ubilk-san, je ne dirai rien de mal sur toi, alors retourne chez tes parents ! Et pour ne pas avoir l'air si dangereux, comportez-vous bien et arrêtez d'arnaquer les gens !] [2]

Avec gratitude, c'était tout le "conseil" intéressé que Subaru pouvait lui donner.

△▼△▼△▼△

Après cela, il regarda le garçon et la fille partir précipitamment.

Ubilk : [« Arrêtez d'arnaquer les gens », c'est un peu dur.]

Ce jeune homme qui avait été laissé seul dans la rue―― Ubilk, sourit et se gratta la joue avec son doigt.

Cela avait été une période étrange, mais à en juger par l'apparence du garçon à la fin, il sentit qu'il avait été capable d'aider d'une certaine manière, ce qui lui fit sentir un pincement au cœur.

Puis--,

Ubilk : [Si je ne retourne pas dans ma chambre le plus tôt possible, Kafma-dono sera très mécontent de moi, et s'il se passe quelque chose, j'aurai des ennuis, alors je dois y retourner. Mais reste…]

Une fois de plus, regardant dans la direction que les enfants avaient quittée, Ubilk ferma un œil.

Et--,

Ubilk : [――Je ne sais pas ce que les étoiles désirent, même si cela vient avec le devoir d'un Stargazer.]





suivant