Pardon
Chapitre sortie le 25 avril 2023 à 18H00
Todd : [――Ce n'est que récemment qu'ils se sont transformés en zombies . Certains d'entre eux étaient vivants il y a quelques heures à peine. Ceux qui sont morts dans cette bataille reviennent à la vie les uns après les autres… Mais nous ne pouvons pas encore le dire avec certitude.]
Subaru : [Mais je comprends ce que tu veux dire par le fait qu'ils viennent de se transformer en zombies . C'est comme s'ils ne savaient pas quelles étaient leurs propres faiblesses. Nous ne sommes pas les seuls à ne pas en savoir beaucoup sur les zombies …]
Todd : [Ils sont eux-mêmes pareils. Cependant, s'ils ont une tête pour parler, ils ont probablement aussi une tête pour penser. Plus on leur donne de temps, plus ils peuvent combler ces parties inconnues, et plus leurs éventuelles faiblesses disparaissent.]
Subaru : [C'est pourquoi nous devons frapper avant que l'ennemi ne soit complètement préparé―― oh.]
Todd : [Quoi ? Qu'avez-vous remarqué ?]
Subaru : [――――]
Todd : [Ne soyez pas timide, dites-le simplement.]
Subaru : [Je ne suis pas timide. C'est juste que les zombies ne comprennent pas vraiment leur propre corps. Donc, si nous les informons à la place――.]
△▼△▼△▼△
Il laissa Louis s'accrocher à son dos et serra fermement Béatrice contre sa poitrine.
La même position de base que lorsqu'ils montaient sur le dos du Galewind Horse ; cependant, la situation dans laquelle ils étaient placés était assez extrême et il n'avait pas le temps de s'inquiéter pour les filles.
Le paysage environnant a changé en un instant, et peu de temps après, à côté d'une maison qui a été brisée par un coup furieux, Subaru et ses alliés sont apparus dans les airs, prenant le dos du zombie hostile.
Tanza, qui a jeté des maisons, et Idra, qui a jeté des décombres, ont attaqué par vagues―― c'était une stratégie de guerre assez amusante lorsqu'elle était mise en mots, mais ce n'étaient pas seulement les mots qui étaient drôles, mais aussi l'image.
Ce n'était pas la raison pour laquelle l'enfant lançait les plus gros et non l'adulte. En premier lieu, la tactique de jeter une maison elle-même était ridicule.
Néanmoins--,
Tanza : [Puisque je reçois l'amour de Yorna-sama, je dois faire au moins cela.]
Puisqu'elle l'a accepté de manière fiable comme ça, l'impact de la scène pourrait être mis de côté pour le moment.
En fait, la mystérieuse amélioration de l'ensemble du bataillon des Pléiades s'appliquait également à Idra, mais ce n'était pas aussi bon que Tanza, qui avait également empilé celui de Yorna. Il s'agissait d'être la bonne personne au bon endroit.
De ce point de vue, l'attention de leur adversaire a été attirée par les attaques de vagues utilisant de gros et de petits outils―― une fois qu'ils se sont concentrés sur Todd, Subaru et ses alliés ont fait une attaque de téléportation surprise.
Subaru : [――――]
Le zombie se tordit dans les airs ; l'ennemi, avec son visage borgne distinctif, noircit la partie blanche du grand œil au centre de son visage, tandis que sa pupille dorée brillait de mille feux.
Un ricanement maléfique terriblement cruel, parfumé au sang, était gravé sur sa bouche, envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale de Subaru.
Était-il toujours le genre de personne qui riait hystériquement au milieu d'une bataille ? Ou peut-être avait-il changé depuis qu'il était devenu un zombie ; ils ne savaient pas lequel c'était.
Cependant--,
Béatrice et Subaru : [Il――]
Rapidement, Subaru et Beatrice ont simultanément levé les mains et les ont pointées vers l'ennemi devant elles.
Si leur adversaire montrait un mouvement pour éviter l'attaque de Subaru et Beatrice avec le plus grand effort et sans hésitation, alors leur stratégie échouerait.
Dans ce cas alors peut-être, même avec leurs meilleurs efforts, ils ne pourraient pas surpasser cet ennemi.
Mais cela n'arriverait pas. Parce que Subaru―― non, parce que Subaru et son équipe les ont forcés dans cette situation.
Izmail : [――Hk.]
Effectivement, le zombie s'est retourné avec une démarche surprenante et, attrapant Subaru et les autres dans son grand œil unique, a pris une posture en balançant sa hache de combat dans sa prise au lieu de prendre des mesures d'évitement.
C'était une stratégie qui impliquait de prendre l'attaque de Subaru et de son équipage, puis de les vaincre avec une contre-attaque - la tactique traditionnelle consistant à subir des dégâts afin d'infliger des dégâts plus importants à votre ennemi, mais le désespoir mis dans l'attaque ici était différent.
Le corps du zombie s'est régénéré et a infligé des blessures en peu de temps.
C'est pourquoi l'ennemi a pensé qu'il pouvait prendre l'attaque de Subaru et de son équipe sans risque, puis l'utiliser pour lancer sa propre contre-attaque.
Malheureusement--,
Béatrice & Subaru : [Minya―― !!]
――À leur insu, c'était la voie de la défaite que Subaru et ses alliés avaient tracée.
Avec sa hache de guerre balancée pour contre-attaquer, l'ennemi a pris un sérieux coup des flèches violettes libérées des mains tenues par Subaru et Beatrice.
Trois flèches en cristal d'améthyste scintillantes ont percé la moitié gauche du corps du Cyclope.
Izmail : [Tactique géniale, mais――]
Sans prêter attention aux flèches violettes qui l'avaient transpercé, l'ennemi montra les dents et hurla sur sa proie, Subaru et ses amis.
Curieusement, le corps d'un zombie s'est brisé de manière cassante lorsqu'il a été brisé, un peu comme une fissuration de poterie, même s'il a conservé une certaine force.
Son corps brisé serait alors réparé comme une vidéo jouée à l'envers, et le zombie attaquerait comme si de rien n'était――,
Izmail : [Quoi, à… ?]
――Mais il ne pouvait pas le faire.
Les flèches d'améthyste qui avaient percé le corps du zombie n'ont pas brisé son corps à partir de là, mais ont plutôt refait le corps dans les mêmes cristaux d'améthyste que la flèche. La partie cristallisée du corps du zombie s'est ensuite fissurée, et cette fois le corps du zombie s'est brisé, mais les parties ne se sont pas régénérées.
L'efficacité particulière de Yin Magic contre les zombies―― c'était la faiblesse de l'ennemi qui avait été identifiée lors de leur retraite jusqu'à présent.
――Bien qu'il n'y ait pas eu une abondance d'occasions de vérifier sur une longue période de temps, plusieurs caractéristiques communes ont été observées chez les zombies.
Par exemple, la blessure mortelle d'un zombie était plus proche du cœur que de la tête.
Cependant, puisque percer leur poitrine ne les tuerait pas, fatal n'est peut-être pas le bon mot. Néanmoins, c'était un fait que les zombies, qui régénéraient les blessures sur leur corps avec une résilience anormale, guérissaient plus lentement lorsque les blessures étaient proches de leur cœur.
Étant donné que le sang ne coulait pas lorsqu'un bras ou une jambe était perdu, il semblait que le cœur ne servait probablement plus à pomper le sang vers le corps, mais il n'avait pas perdu sa fonction de partie vitale du corps humain.
Au fur et à mesure que ces caractéristiques des zombies qui ne pouvaient pas être battus ont été révélées, c'est la magie Yin de Béatrice qui a été reconnue pour être efficace pour vaincre les zombies.
Béatrice a expliqué que la magie Yin "Minya" avait pour effet de figer le temps de la cible, qui était une sorte de magie de mort instantanée, et elle semblait être particulièrement efficace contre les zombies, qui comptaient sur leur régénération.
Selon Todd, si quelqu'un brûlait le corps d'un zombie en cendres, il pouvait empêcher l'ennemi de se régénérer comme s'il l'avait frappé avec Minya, mais il était inutile de demander quelque chose que l'on n'avait pas.
Subaru : [C'est l'utilisation la plus forte de la main que nous ayons !]
Quelle que soit la force des zombies ennemis, ils pourraient être vaincus s'ils étaient touchés par la Minya de Béatrice.
Dans ce cas, le résultat de la réflexion sur une stratégie pour le frapper était de faire comprendre à l'ennemi, qui continuait à démontrer sa capacité dans la vie, le mérite de devenir un zombie.
Béatrice : [Ils ne sont pas endommagés par les attaques. Si quelqu'un se fait attaquer et découvre qu'il peut guérir rapidement, n'importe qui envisagerait de s'appuyer sur ce pouvoir, je suppose.]
Subaru : [Avant qu'il ne se transforme en zombie , je suis sûr qu'il aurait facilement évité cela.]
Louis: [Au!]
C'était une déclaration de victoire pour Subaru, Béatrice et Louis―― ou plutôt, à la fois admiration et pitié pour leur ennemi.
Ce guerrier qui est revenu à la vie en tant que zombie était sans aucun doute un guerrier habile dans la vie. Même en tant que zombie, il n'y avait aucun changement perceptible dans sa capacité de combat, mais il y avait une distorsion dans l'idéologie avec laquelle il abordait la bataille.
Si seulement il n'avait pas été assez arrogant pour penser que recevoir une attaque ne serait pas un problème.
Subaru: [Il n'y avait aucun moyen qu'il ait pu sérieusement prendre ce coup.]
Izmail : [――――]
L'œil du zombie s'écarquilla alors qu'il tournait sous le choc de la magie à laquelle il était exposé.
Le regard dans ses yeux était un tourbillon d'émotions mélangées, un mélange d'étonnement et de compréhension alors qu'il réalisait sa défaite ; Subaru se mordit la lèvre inférieure et maudit le destin déraisonnable qui s'était abattu sur ce guerrier.
Même si Subaru a été maudit pour avoir cristallisé la moitié gauche de son corps et lui avoir fait goûter la mort pour la deuxième fois――,
Tanza : [――Schwartz-sama !]
Immédiatement après, un moment de sentimentalité a déferlé sur son cœur.
Subaru a été appelé par Tanza d'une voix urgente, et il a soudainement réalisé la vérité de la situation. Tournant dans les airs, se détournant, puis se retournant pour lui faire face, le regard du zombie ennemi avait changé de couleur.
Ce n'était pas comme si la couleur de l'œil doré distinctif du mort avait changé.
Mais l'étonnement et la compréhension qui flottaient en lui s'étaient estompés, et il avait été remplacé par une intense hostilité.
À un moment donné, l'ennemi a presque accepté sa défaite avec l'impact.
Cela avait changé le teint de son œil. ――Peut-être que le dernier mot de Subaru a été le catalyseur.
Izmail : [Pas encore.]
Subaru : [――Il n'est pas mort !]
Devant Subaru, qui haletait à la vue devant lui, l'ennemi, dont la cristallisation avançait sur le côté gauche de son corps, a lancé quelque chose en l'air.
C'était un fragment d'un boulet de canon brisé. Même si ce n'était qu'un fragment, il était aussi gros que la tête d'une personne. Le projetant dans les airs, l'impact a brisé le bras gauche du zombie de l'épaule et l'a soufflé.
En retour, les débris volants ont plutôt volé droit sur le visage de Subaru――
Louis: [Uau!]
Juste avant d'être touché, Subaru a eu une vision de son crâne brisé par le fragment.
Cela aurait été un coup fatal, mais il n'a pas atteint Subaru. Parce qu'un personnage, Louis, est intervenu avant qu'il ne frappe Subaru, et a pris sa place.
Subaru: [Louis――!]
Accroché à son dos, Louis poussa avec force le corps de Subaru vers le bas, le déplaçant hors du chemin des débris et dans la ligne de feu elle-même à la place.
En conséquence, Louis a attrapé les débris sans protection, a été arraché du corps de Subaru et a été emporté.
Béatrice : [Subaru, ne détourne pas le regard, en fait !]
Béatrice a appelé Subaru distrait alors que Louis était époustouflé. Elle a gardé son corps dans les bras de Subaru et a tendu la main pour attaquer l'ennemi.
Cependant, l'adversaire n'était pas assez simple d'esprit pour être mortellement frappé deux fois.
Izmail : [――Hk.]
Avec des fragments de son bras volant dans les airs, l'ennemi a habilement lu la poursuite de Béatrice avec Minya et a utilisé le peu qui restait de son épaule gauche pour le recevoir.
Il a pris en charge les dégâts dans les zones déjà cristallisées, minimisant la progression des dégâts causés par la progression des fissures.
C'était vraiment l'habileté d'un guerrier exceptionnel――.
Louis: [Ua-]
Dès qu'il a été impressionné par son talent, le col de Subaru a été saisi par un bras tendu.
Il avait abandonné sa hache de guerre―― Non, après avoir perdu la capacité de manier la hache de guerre, il a affiché son obsession de ne pas laisser Subaru s'échapper.
Izmail : [Ooooh !!]
Subaru : [Bah !]
Le corps de Subaru, qui tenait Béatrice, a été envoyé de force au sol par la traction du bras de l'ennemi. Étouffant de la douleur de son dos frappant la surface dure, Subaru a vu la forme de l'ennemi de près et a essayé de lever rapidement la main.
Mais, cependant, la forme déterminée de l'adversaire rencontra son regard et son mouvement s'arrêta.
――La façon dont il avait l'air, plein d'ambition et de volonté de se battre, il était difficile de croire que cela venait d'un corps déjà mort.
Subaru : [――Hk.]
Béatrice : [Subaru !]
Tanza : [Schwartz-sama !]
Le cou de Subaru était resserré et des voix désespérées frappaient ses tympans alors qu'il haletait.
En entendant ces voix impatientes et le bruit des os de son cou qui grinçaient fatalement, les bras de Subaru ne se levaient toujours pas. Ce n'était pas qu'il était privé de force, mais plutôt que son cœur n'était plus inspiré.
Même s'il savait que s'il ne le faisait pas, il mourrait.
Même s'il savait que s'il ne tuait pas, il serait tué.
Béatrice : [Minya !]
Subaru, incapable de bouger, a été supplanté par Béatrice, qui s'était penchée et avait tiré sa magie sur l'ennemi.
Couvrir Subaru, a eu pour effet de couvrir également Béatrice, qui était dans ses bras. Naturellement, la magie a atteint la cible à une distance qui aurait dû être appelée à bout portant.
Cependant, l'ennemi a enduré. ――Le bras droit qui s'était serré autour du cou de Subaru a été défendu jusqu'à la mort, et même si son torse s'est cristallisé, l'ennemi a au moins essayé de l'emmener avec eux.
Todd : [C'est parce que tu es étrangement miséricordieux.]
Immédiatement après que de tels mots nonchalants aient été prononcés, la tête de l'ennemi, qui tentait de tuer Subaru avec son œil brûlant, a été coupée au cou.
Au lieu de cela, émergeant de l'autre côté de la tête de l'ennemi disparu se trouvait un Todd à l'air glacial.
Subaru : [――――]
Todd balança la hache dans sa main et décapita le zombie.
La tête qui a été coupée par Todd a essayé de tourner sa haine vers lui,
Tanza : [Comment oses-tu !]
Et puis le coup de pied plongeant de Tanza lui a impitoyablement fait exploser la tête. En fait, la tête du Cyclope continuait de rebondir dans la rue comme un ballon de football.
Puis le torse, laissé par sa tête, s'est lentement effondré, se transformant entièrement en cristaux violet foncé.
Tanza : [Tout va bien, Schwartz-sama !]
Subaru : [… Toussez , toussez , je, je vais bien. Désolé, merci pour l'aide.]
Secouant les éclats du torse effondré de l'ennemi, Subaru leva la main vers Tanza, qui courait vers lui, l'assurant qu'il était indemne.
Tanza a été soulagé d'entendre la réponse de Subaru, puis le visage de Subaru s'est transformé en une expression de réalisation soudaine,
Subaru : [Louis ! Où est Louis ? Elle m'a couvert et…]
Idra : [Ce n'est rien de grave, semble-t-il. Bien qu'il semble qu'elle ait été heurtée par un débris et qu'elle ait une commotion cérébrale.]
La Subaru précipitée reçut une réponse d'Idra, qui était accroupie à une courte distance.
À ses pieds gisait Louis, le haut de son corps soutenu, du sang coulant de son front, sa tête se balançant de manière instable.
Subaru : [Sa tête n'est pas belle… ! Béatrice, s'il vous plaît !]
Béatrice : [――. Bien sûr, je sais, je suppose.]
Subaru : [S'il vous plaît… !]
Subaru prit conscience de l'état de Louis et se précipita sur ses pieds, tirant le bras de Béatrice. Pendant un moment, il y eut de l'hésitation dans son comportement, mais Subaru ne le remarqua pas.
Béatrice était la seule actuellement présente à pouvoir utiliser la magie de guérison.
L'autre utilisateur, Rem, a été invité à accompagner les non-combattants pour contourner la zone de bataille vers le centre-ville afin d'éviter une bataille totale contre un ennemi puissant.
Plus ils étaient capables d'éloigner les puissants ennemis du côté des remparts, plus il était probable qu'ils pourraient sortir de la ville en toute sécurité, mais c'est là que l'impact du manque de guérisseurs possibles est entré en jeu.
Subaru : [Louis, ça va aller… !]
Subaru s'accroupit à côté de Louis avec Béatrice alors qu'elle tenait sa main sur la blessure sur son front; tandis que Béatrice activait la magie de guérison, Subaru tenait la main de Louis.
La prise serrée de Subaru a été rendue faiblement, et Subaru a prononcé un "Je suis désolé…" répété.
Tout ce qu'il pouvait faire était de s'excuser. Car c'était complètement la faute de Subaru.
Todd : [Pour que cette fille puisse aussi utiliser la magie de guérison ? Vous avez sûrement beaucoup de gens avec des pouvoirs rares autour.]
Todd a alors appelé Subaru, qui surveillait le traitement de Louis.
Il portait la hache qui avait décapité la tête de l'ennemi sur son épaule, fixant son regard sur la silhouette légèrement tendue de Subaru,
Todd : [Et pourtant, si vous continuez comme vous le faites, leur talent va être gâché. Vous en êtes conscient, n'est-ce pas ?]
Subaru : [Todd…]
Todd : [Ceux qui croient qu'ils ne mourront pas autrement que par leurs propres forces sont faibles.]
Subaru : [――――]
Todd : [Cela s'applique non seulement au Cyclope que nous venons de tuer, mais aussi à vous.]
La raison pour laquelle il ne pouvait pas répondre à ces mots indifférents était qu'ils avaient indubitablement touché le but.
Ce moment de faiblesse qui a traversé l'esprit de Subaru alors qu'il voyait son ennemi secouer sa défaite imminente et saisir la victoire. C'était, comme l'a dit Todd, le résultat d'être submergé par une soif de vivre.
Subaru n'était pas assez naïf pour le rejeter comme une évidence, mais――.
Tanza : [N'est-ce pas impoli de parler comme ça ?]
Todd : [――――]
Tanza : [Schwartz-sama est quelqu'un qui a beaucoup contribué à la bataille actuelle. La façon dont vous parlez de lui, en le soulignant, est…]
Todd : [Ne m'engueule pas. Je reconnais ses contributions. C'est juste que je pense qu'ils sont insuffisants. Ça, et la personne qui a le plus contribué était soit vous, soit la fille qui s'est effondrée là-bas.]
Les joues de Tanza se raidirent lorsque Todd déclara cela, pointant son menton vers la fille.
La fille qui avait joué un rôle majeur contre un adversaire aussi fort ne semblait pas se soucier des louanges qui lui étaient adressées, mais était plutôt inquiète pour Subaru, qui avait été frappé par ces mots sans cœur.
C'était une fille qui modifiait à peine son expression faciale, mais les sentiments qu'elle gardait cachés à l'intérieur étaient plutôt forts.
Depuis l'île Gladiator, elle avait considérablement approfondi sa relation avec Subaru, et donc quand il a été insulté, elle a naturellement affiché une attitude de colère au nom de Subaru.
L'absence de la fiancée de Todd, Katya, de cette situation a également ajouté à l'intensité de son ton.
Tanza : [Considérez-vous que vous avez raison quoi qu'il arrive ? Dans ce cas…]
Todd : [J'ai dit, ne m'engueule pas. Ce que j'ai dit n'est qu'un fait. Qu'il y a des monstres qui sont si incroyablement forts qu'ils peuvent être sûrs qu'ils ne mourront pas, et qu'il y en a d'autres qui pensent qu'ils ne mourront pas pour une raison extérieure à cela. ――Ni vous ni moi ne sommes ni l'une ni l'autre de ces choses.]
Tanza : [C'est-à-dire...]
Todd : [Si le premier est un allié, les choses se passent facilement, mais je ne voudrais pas que le second soit un allié. S'il s'agit d'un ennemi, vous pourrez en profiter, comme nous l'avons fait tout à l'heure. Le plan de votre ami était parfait.]
Tanza : [――Hk, tu ne…]
Parlez pour Schwartz-sama ; Avait-elle essayé de le harceler avec de tels mots ?
Avec son visage légèrement rouge de colère, Tanza a essayé de casser Todd. Mais, plus vite que Subaru ne pouvait l'arrêter, Idra est intervenue.
Alors qu'il soutenait le corps de Louis, il a crié son nom, "Tanza",
Idra : [Ça suffit. Ce n'est pas ton genre. Votre saveur inhérente est que vous gardez toujours votre sang-froid, n'est-ce pas ?]
Tanza : [… C'est juste que je ne suis pas doué pour gérer les fluctuations de mes émotions. De plus, Idra-sama, tu devrais aussi comprendre.]
Idra : [Par comprendre, vous voulez dire…]
Tanza : [Après tout, Idra-sama, vous et moi sommes tous les deux connectés à Schwartz-sama. Quoi que Schwartz-sama ressente, cela devrait nous être transmis en grande quantité.]
Hydre : [――――]
Idra fronça les sourcils et garda la bouche fermée à la plainte de Tanza alors qu'elle gardait le dos tourné. Voyant l'expression d'Idra directement devant lui, Subaru déglutit inconsciemment.
Bien que le bataillon des Pléiades ait été honoré par la force exceptionnelle qu'il a reçue des effets du Cor Leonis de Subaru, les membres avec lesquels Subaru avait une relation étroite―― Idra et les autres qui étaient originaires de la même unité, et Tanza, qui avait une relation plus proche relation avec Subaru que les autres, a reçu ses lacunes.
Subaru a ressenti un sentiment de soulagement que Tanza et d'autres n'aient pas vu cela comme un échec ou un manque de vertu de Subaru.
D'un autre côté, il se sentait désolé et qu'il lui manquait toujours.
En effet, c'était à l'époque où Subaru avait pensé cela.
Louis: [Aa, uh.]
Soudain, Louis serra la main de Subaru en retour et laissa échapper une voix faible.
Comme d'habitude, les détails de ce qu'elle voulait dire, n'ayant pas formé de mots, n'étaient pas connus. Cependant, il était clair qu'elle était préoccupée par Subaru. Même si elle était dans une situation où elle était plus blessée que lui.
Béatrice : [Si elle peut parler, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, en fait. Si le traitement est terminé, il serait préférable de l'emmener à l'extérieur et de demander à Rem de lui faire un bilan, je suppose.]
Subaru : [Moi, tu vois. Oui c'est vrai. Avec beaucoup de peine, nous avons dégagé la voie. Si nous nous attardons ici…]
Il n'est pas improbable que d'autres zombies se rassemblent , en veillant à ne pas faire reculer ces priorités ; c'est arrivé à ce moment-là.
―― Whoosh , il a entendu un bruit étrange, coupant le vent.
Subaru : [――――]
Cela ressemblait au balancement d'une corde avec quelque chose de léger attaché dessus, mais les événements qui se sont produits immédiatement après avoir entendu le bruit du vent coupant n'étaient pas du tout légers.
Tanza : [Kah]
Un bref gémissement se répandit et le corps de Tanza trembla.
Puis, alors qu'elle regardait son corps tremblant, ses yeux ronds s'écarquillèrent. ――Après avoir percé son dos et son abdomen, quelque chose qui ressemblait à un tentacule avec une pointe acérée a fait saillie.
Le tentacule, ayant percé le petit corps de Tanza, s'étendait de la direction de la rue qui avait été détruite au lendemain de la bataille, loin de là où se trouvaient Subaru et les autres.
Étendu comme un serpent qui se tortille, l'origine de ce tentacule avait été――,
Subaru : [… Hein ?]
Un torse grotesque émergeant de la tête qui avait été repoussée, étendant les tentacules vers l'extérieur, était la figure du zombie de juste avant.
△▼△▼△▼△
Subaru : [――――]
Un arrêt momentané, les pensées de Subaru ont été teintes en blanc par la silhouette qui a piétiné son imagination et sa compréhension.
Mais pour éviter que ce moment ne devienne fatal, une voix s'éleva.
Béatrice : [Subaru !]
À côté de lui, le visage de Béatrice avait pâli alors qu'elle criait, ramenant l'attention de Subaru à la réalité.
Un son comme du sang se précipitant dans sa tête résonna dans l'esprit de Subaru, et il reprit une fois de plus la scène devant lui ―― un zombie borgne se tenant dans la rue détruite, son apparence grotesque captée dans son regard.
Leur tête avait le même œil noir avec une pupille dorée qu'avant.
Cependant, sous le cou ne se trouvait pas le corps robuste d'un guerrier, mais un monstre qui ne pouvait être décrit que comme grotesque, avec différentes épaisseurs et longueurs de bras et de jambes appariés gauche et droite.
De l'un de ses bras, le monstre étendit un tentacule... Non, ce n'était pas tout à fait ça. Ce n'était pas un tentacule, mais un doigt, et il a transpercé le corps de Tanza.
Tanza : [――Ugh.]
Au moment où il le vit, le monstre retira son long doigt qui avait percé le corps de Tanza, et son corps trembla à nouveau.
Son corps, qui avait été transpercé au torse, a giclé de sang et elle s'est effondrée sur ses genoux avec un bruit sourd impuissant.
Subaru : [Tanza――!!]
Idra : [――Hk ! C'est mauvais! Schwartz !]
Immédiatement après que Subaru ait crié, Subaru, qui avait tendu la main et commencé à courir, a été poussé avec force par la paume d'Idra, qui avait été poussée sur le côté.
Le corps de Subaru a facilement volé dans les airs grâce à la poussée améliorée d'Idra. Cependant, grâce à sa vision inversée, il réalisa rapidement que la poussée d'Idra était la bonne décision.
La position où se trouvait Subaru jusqu'à juste avant, les doigts ratatinés du monstre frappèrent.
Le trottoir et les bâtiments le long du chemin ont été découpés verticalement avec une netteté terrifiante, détruisant la ville ; sans la poussée d'Idra, le corps de Subaru aurait également pu être tranché.
En fait, le corps de Subaru a continué à voler dans les airs avec un grand élan――,
Todd : [Tch ! Ne me dites pas qu'il s'est régénéré à partir de sa tête décapitée.]
Todd attrapa Subaru avec son bras, levant la main par en dessous.
Se raidissant au son de la voix de Todd venant d'en haut, Subaru a été choqué par le sens de ses mots ― ― se régénérer d'une tête coupée, « Tu dois plaisanter », a-t-il marmonné.
Todd : [Même si nous avons écrasé et cristallisé son torse, il bouge toujours ! Comment est-ce possible!?]
Subaru : [Je ne veux pas l'admettre, mais nous devons faire face à la réalité qu'il existe. Cette apparence étrange de la leur…]
Béatrice : [C'est parce que la formule pour régénérer son corps est buguée ! Je suppose.]
C'est Béatrice qui a répondu à la question de Todd, tenant Subaru.
Elle portait un air de frustration sur son visage mignon, fixant le monstre grotesque,
Béatrice : [C'est peut-être le résultat du rejet de la mort des dommages qui aurait dû la tuer, je suppose !]
Todd : [――. En d'autres termes, il refuse de mourir encore plus que les autres zombies ... Non, puisqu'ils sont déjà morts, il serait peut-être plus approprié de dire qu'ils refusent de retourner à la mort ?]
Subaru : [Beurk… ! Béatrice ! Idra ! Dépêchez-vous et sauvez Tanza…!]
Idra : [Je sais ! Je sais, mais…]
En réponse à l'appel désespéré de Subaru, Idra serra les dents et haussa la voix.
Il partageait la même inquiétude pour Tanza blessé. Cependant, s'ils agissaient imprudemment, ils attireraient l'attention du monstre. Il était déjà évident que les attaques du monstre pouvaient atteindre le bataillon des Pléiades.
Si même Idra tombait, leurs chances de gagner s'évanouiraient.
C'était--,
Subaru : [Je veux dire, en premier lieu…]
Louis avait été blessé par les fragments, et Tanza a également subi des blessures graves qui mettaient clairement sa vie en danger.
Le zombie qu'ils pensaient avoir battu non seulement n'était pas complètement vaincu, mais il s'était également transformé en une créature grotesque et se tenait sur leur chemin. Cette situation semblait comme s'ils étaient entrés dans une boucle sans issue.
Subaru : [――Ne sois pas ridicule.]
Subaru coupa la pensée idiote qui lui avait brièvement traversé l'esprit.
Une impasse du destin, il y avait des boucles qui ne pouvaient être résolues quoi qu'on fasse. Todd, qui portait Subaru, avait même provoqué une telle situation auparavant.
Cependant, Subaru était là. ――De plus, Subaru avait été sauvé.
Même s'il avait renoncé à lui-même, il ne pouvait pas abandonner tout le monde.
Todd : [――Tu as un regard dégoûtant dans les yeux.]
Subaru : [Eh ?]
Todd : [C'est le regard de quelqu'un qui traite sa propre vie et celle des autres différemment.]
Subaru a changé de vitesse avec un son fort dans son esprit. Todd marmonna ces mots tout en regardant attentivement l'expression de Subaru, mais Subaru ne pouvait pas comprendre ce qui se passait dans son esprit.
Il n'y avait aucun doute, cependant, que le dégoût devait s'infiltrer.
Todd : [Allons-y.]
Après avoir dit cela brièvement, Todd a frappé fortement le sol tout en tenant Subaru.
Et puis, incroyablement, il a tourné le dos à Tanza, Béatrice et à tous les autres et s'est précipité pour s'échapper.
Subaru : [Quoi ! ? Que fais-tu! Si nous nous séparons de tout le monde…]
Todd : [C'est vous qui devez regarder attentivement. Le but de cette chose, c'est nous deux, toi et moi.]
En disant cela, Todd pencha son corps et sauta sur une route secondaire.
À ce moment, l'image rémanente de Todd fut effleurée par un doigt qui sembla percer le trottoir, et l'odeur de l'air brûlant chatouilla les narines de Subaru.
Pendant un instant, quelque chose passa devant ses yeux.
C'était cette créature monstrueuse, son œil unique brillant de façon inquiétante, pourchassant Subaru et les autres.
Todd : [La cible de cette chose semble être moi, qui l'ai tué en premier, et vous, qui l'avez tué la deuxième fois.]
Subaru : […hk ! Alors vous l'avez attiré loin de tout le monde ?]
Todd : [Quand d'autres sont impliqués, vous ne pensez pas correctement.]
Todd a regardé Subaru avec ses yeux verts et a dit cela.
Tenu par lui, Subaru a été secoué, et alors qu'il était fixé par ces yeux glacés, il a ressenti une peur égale ou supérieure à la silhouette grotesque qui s'approchait.
Même dans cette situation, le regard de Todd vers Subaru n'était rien de plus qu'une appréciation.
Todd : [Pouvez-vous penser à un moyen de le retirer sans votre partenaire ?]
Subaru : [S'il n'y en a pas ?]
Todd : [Dans ce cas, bien que je déteste ça, nous ne pouvons rien faire d'autre que laisser les choses au hasard.]
Subaru a compris que Todd ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.
Puisqu'ils partageaient les mêmes conditions d'être pris pour cible, Todd utiliserait Subaru comme leurre et s'enfuirait si la situation devenait défavorable pour lui.
Il ne le faisait pas pour le moment car le plan consistant à utiliser Subaru comme appât pour s'échapper avait peu de chances de réussir.
Inversement--,
Subaru : [――S'il y a un moyen, vous me donnerez un coup de main, n'est-ce pas ?]
Todd : [――――]
En réponse à la question de Subaru, l'expression de Todd se durcit à nouveau.
Todd a habilement utilisé les obstacles pour se cacher de la ligne de mire du monstre et échapper à ses attaques. Pendant ce temps, Subaru, tout en étant porté par lui, continuait à scruter son environnement à la recherche d'un bâtiment particulier à l'intérieur de la capitale impériale.
C'était le bâtiment qu'Idra avait mentionné lors de leur fuite.
Il avait élaboré un plan en plus de celui de frapper avec Minya, mais comme il n'avait aucun moyen d'attirer l'ennemi vers le bâtiment, il l'avait éliminé comme option――.
Todd : [Tu peux le faire ?]
Subaru : [――Je vais le faire.]
Todd : [――――]
Dès que Subaru a répondu à la question, Todd a légèrement haussé les sourcils de surprise, puis a ricané avec une torsion cruelle au coin de la bouche.
Et alors--,
Todd : [D'accord. ――Je vais suivre ton plan.]
△▼△▼△▼△
――Alors qu'il poursuivait ses cibles en fuite, les pensées de "l'Oeil Géant" Izmail s'étaient brisées en milliers de morceaux.
Izmail : [――――]
Avec une vision vacillante et des pensées dispersées, ses mouvements grossiers étaient loin d'être raffinés.
Avec des membres de longueurs variables raclant le sol, avec une instabilité semblable à une bête nouveau-née, alors qu'il s'écrasait contre les murs et contre le sol, il étendit ses mains, ses doigts, vers ces dos qui s'éloignaient.
La raison de son obsession pour ces deux ennemis en fuite était quelque chose dont Izmail ne se souvenait plus.
Déjà, avec le fait qu'il avait été une fois Izmail en train de disparaître dans l'oubli, le monstre grotesque a développé de nouveaux membres à partir des fissures qu'il a subies à chaque fois qu'il est tombé, renforçant continuellement sa répulsion.
――C'était sans aucun doute le comportement obstiné de la capacité de régénération que Béatrice avait souligné.
Cependant, après avoir été ressuscité par la volonté d'un autre, ces mutations se produisant dans le corps d'Izmail, qui avait été exceptionnellement éloigné du concept de mort, étaient quelque chose que même le lanceur ne serait pas en mesure de contrôler.
Parvenu à son but, égorgeant les deux cibles de son obsession, que deviendrait le monstre par la suite ?
Izmail : [O̴̖̻̣̝͗̉̈O̶͔̗̥͆̋̑o̶̟̝̽ͅo̸͇͆̔͜ö̵̰̼̘͇́ò̸͓̞͝.
Pousser étrangement des rugissements creux, c'était quelque chose qui n'intéressait absolument pas ce monstre.
Izmail : [――――]
La plus grande de ses deux cibles portait la plus petite alors qu'elles s'enfuyaient, et dès qu'il semblait pouvoir saisir leur dos, elles s'éloignaient, et ainsi la situation qui l'obligeait à répéter ses frappes infructueuses se poursuivait.
Cependant, ses adversaires ne pouvaient pas continuer à fuir indéfiniment. En poursuivant son sprint informe, des membres avaient poussé sur tout son corps tombé, au point qu'Izmail ne pouvait plus tomber.
Et puisqu'il ne tomberait pas, il allait de soi que celui qui avait le plus de membres courrait plus vite.
Par conséquent, à ses cibles essayant de s'échapper, petit à petit, petit à petit, Izmail a raccourci la distance, la raccourcissant et la raccourcissant et la raccourcissant――.
Izmail : [B̵̗͗l̸̳͕͗̚͝ų̴͇̫̮̆̓è̷̛͉̖̺̌͝ !]
Avec un bref rugissement, le doigt d'Izmail a creusé le dos et les épaules de sa cible en fuite.
Le sang jaillit et un sourire odieux apparut sur le visage d'Izmail alors qu'il entendait les cris de son ennemi. C'était bon. Avec une jouissance incroyable, de plus en plus de sang, de plus en plus de cris, il voulait entendre.
Prenant imprudemment un virage sur un autre chemin, ses adversaires, contrairement à ce qu'ils avaient été jusqu'à présent, dégageaient un sentiment de désespoir.
Pourchassé par Izmail, rattrapé par le monstre, détestant l'idée d'être déchiqueté, ses cibles s'enfuirent désespérément. Visant leurs membres, surtout ceux du haut du corps, il les blessait.
S'il visait leurs jambes, ses cibles ne pourraient plus s'échapper. Si cela se produisait, cela prendrait fin.
Si cela se terminait, il serait seul. Si cela se terminait, il serait déçu.
C'est pourquoi, pour toujours et à jamais, afin que cela ne se termine pas――.
Izmail : [Ö̷͚̜̯̀͝Ơ̸̛̙͎͍̖͋͌Ǫ̷̦̓̈̈́͝ͅͅO̷̙͉͒̑̌̐o̷̩̞̟͋̄̓ǫ̸͔̲͗̋o̵͉̮̰͌́͝͵̐̽̓ o ̶̮̟̟͕̀̂͒ṉ̴̡̂̄]
Poussant un faible cri de guerre qui fit trembler l'air, Izmail s'écrasa contre des bâtiments et piétina les rues, donnant des coups de pied sur le sol inondé à la poursuite de ses cibles.
Il a fermé la distance en un instant; peut-être que l'endurance de son ennemi en fuite avait finalement été épuisée, et versant du sang, ils ont fait claquer leur langue en sautant dans un bâtiment voisin.
N'ayant nulle part où fuir, ils ont fait le choix insensé de plonger dans une impasse.
Sentant la fin de cette période de chasse, Izmail―― Non, le monstre qui avait cessé d'être Izmail, a arraché la porte fermée et s'est glissé à l'intérieur.
Ses membres s'étaient multipliés, son corps avait enflé, et avec un cadre incomparablement plus grand que son corps d'origine, il était devenu incapable d'ouvrir facilement la porte et d'entrer dans le bâtiment.
Puis, entrant dans le bâtiment sombre dans lequel ses cibles s'étaient enfuies, le monstre regarda à l'intérieur.
Les sources de lumière étaient maigres, mais même s'il s'était transformé dans un état aussi grotesque, seul son œil spécial restait inchangé. En un clin d'œil, il changea sa façon de voir le monde et chercha les figures de sa proie cachée.
Alors qu'il cherchait, le monstre réalisa.
Izmail : [――――]
――Dans le bâtiment dans lequel il était entré, il y avait tellement de farine flottant autour que c'était suffisant pour tacher tout le corps du monstre en blanc.
L'obscurité n'était pas la seule raison de sa vision floue, mais aussi parce que l'air à l'intérieur du bâtiment était rempli de farine dispersée. En regardant autour de lui, il vit que le bâtiment était bordé d'étagères, et que chaque étagère avait été bordée de sacs remplis au point d'éclater.
Ces sacs avaient été déchirés et une grande quantité de farine avait été éparpillée dans tout le bâtiment.
??? : [La chose qui te bat ne sera pas la magie ou une technique qui tue.]
Au même moment où le monstre couvert de farine avait remarqué la situation à l'intérieur du bâtiment, il avait entendu cette voix derrière. Le monstre se retourna, et dans son champ de vision, il y avait une petite silhouette rouge vif.
C'était l'une des cibles en fuite――Non, à un moment donné, la cible en fuite était devenue une seule personne. Séparé du plus grand, le plus petit qu'il avait perdu de vue se tenait maintenant là.
Et alors--,
??? : [Mangez ça, l'âme de la science—— Explosion de poussière !!]
Juste après ce cri, l'environnement de la petite silhouette était également teint en rouge d'un seul coup――,
――Une énorme explosion a soufflé le moulin à farine, et le monstre a été englouti par un lotus cramoisi brillant.
△▼△▼△▼△
Idra : [――Schwartz, regarde, utilisons ce moulin à farine comme point de repère. C'est le bâtiment avec la roue hydraulique à côté.]
Idra, emmenant les non-combattants avec lui et restant vigilant sur son environnement tout en stimulant le Galewind Horse, était le fils d'un meunier avant d'être envoyé sur l'île des gladiateurs.
Subaru ne savait pas exactement quel rôle jouait un meunier, mais on lui avait dit qu'ils utilisaient la puissance d'une roue hydraulique pour moudre le blé en farine.
Autrement dit--,
Subaru : [Si nous utilisons les ingrédients de ce moulin, nous pouvons créer une explosion de poussière.]
Une explosion de poussière était un phénomène dans lequel des matériaux pulvérulents inflammables étaient dispersés dans l'air et, une fois allumés, le feu se propageait dans une réaction en chaîne, s'enflammant et explosant en même temps.
En plus de l'espace clos du moulin à farine, avec une grande quantité de farine de blé flottant, si un matériau incendiaire était largué avec une vigueur certaine――,
Subaru : […Je ne savais pas que cela finirait par être aussi puissant.]
Appuyé contre le mur battu, Subaru marmonna en toussant.
Devant les yeux de Subaru se trouvait le moulin à farine qui avait été réduit en grains par l'explosion de poussière qui s'était déclenchée, et les restes calcinés du monstre qui y avait été englouti.
Quand lui et Todd ont eu besoin d'appâter et de vaincre le monstre ensemble, le plan qui est venu à l'esprit de Subaru était de faire une explosion de poussière à l'aide du moulin à farine.
Bien sûr, une explosion de poussière n'était pas quelque chose de facile à réaliser, et il n'avait aucune confiance qu'il serait capable d'y mener avec succès son adversaire en premier lieu.
Par conséquent, ce n'est pas seulement la force de Subaru qui a rendu le plan si réussi.
Subaru : [… Es-tu vivant, Todd ?]
Soufflé par l'impact de l'explosion, Subaru se leva, clignant des yeux tout en secouant la tête.
Après la répartition des rôles, Todd a pris le devoir d'attirer l'attention du monstre et de s'enfuir jusqu'à ce que le moulin à farine soit prêt tandis que Subaru s'est faufilé dans le moulin et a répandu la poussière à travers le bâtiment.
Puis, quand Todd vit que le moment était venu, il fit irruption dans le moulin, et lança un incendiaire à l'endroit où il guidait le monstre. C'est aussi Todd qui a préparé cet incendiaire.
Subaru : [Todd, Todd… !]
Todd : [… Tu n'as pas à m'appeler de façon si pathétique. Je suis encore en vie.]
Subaru : [――Hk !]
Subaru, qui avait appelé la zone autour de l'épicentre de l'explosion, comme en témoignent les nombreuses braises qui restaient, a entendu une voix légèrement rauque et s'est tourné vers cette direction.
Regardant par-dessus, il repéra l'endroit où le mur du moulin avait été soufflé sur la rue détruite, et il vit Todd sur un genou. Quand il a vu Subaru marcher vers lui, il a craché la salive dans sa bouche et a dit :
Todd : [Tu as failli me faire tuer là-bas, mec.]
Subaru : […Tu me fais passer pour le méchant. Après tout, je t'avais dit que ce serait très puissant, hein ?]
Todd : [De temps en temps, un accident comme celui-ci se produit, mais quand j'ai entendu le principe sous-jacent, cela avait du sens.]
Comme prévu, Todd respirait difficilement en retombant dans la rue. Puis, alors qu'il regardait vers le moulin explosé,
Todd : [Qu'est-il arrivé à notre adversaire ?]
Subaru : [Il a été époustouflé. Complètement… Regardez.]
Sur ce, Subaru a pointé une partie du monstre explosé qui était à peine visible de leur position. Puis, une partie brûlée par les braises s'est effondrée comme du sable et a perdu sa forme.
Comme la dispersion des autres zombies, c'était le résultat de l'écrasement complet de ses capacités de régénération.
Subaru : [Comment vont vos blessures ?]
Cette fois, confirmant qu'ils avaient vaincu le redoutable zombie, Subaru posa une question à Todd.
Lorsqu'ils se répartissaient les tâches, ne pouvant se permettre de se faire prendre par l'ennemi, Todd, qui pouvait continuer à fuir un moment, n'avait d'autre choix que de jouer le rôle d'appât. Cependant, il s'était porté volontaire pour le rôle lui-même.
Cela avait défié les attentes de Subaru selon lesquelles Todd éviterait absolument tout plan qui mettrait sa propre vie en danger.
Todd : [Ce ne serait pas une bonne histoire si je perdais facilement la vie en refusant de subir de nouvelles blessures. Nous avons tous les deux juste fait nos rôles requis. Bien que…]
Subaru : [Euh…]
Todd : [J'ai été escroqué un peu partout. J'ai l'impression qu'il me manque beaucoup de sang.]
En disant cela, Todd a levé la main, et il était clair que sa blessure était assez grave.
Bien qu'il n'ait pas de blessures que l'on pourrait appeler profondes, ses épaules et ses cuisses étaient trempées de sang et son visage était pâle à cause de la quantité de sang qu'il avait perdue.
Si rien n'est fait, cela mettrait sans aucun doute sa vie en danger.
Subaru : [Je vais immédiatement――]
Allez appeler Béatrice , Subaru a essayé de bouger avec de telles intentions.
Avec la séparation de Subaru et Todd, Béatrice aurait sûrement été prise de panique. Mais, il était sûr qu'elle accorderait la priorité au traitement de Tanza.
La sécurité de Louis et Tanza était également une préoccupation, ils devaient donc se dépêcher de retrouver Béatrice et les autres.
Et alors--,
Todd : [――Après tout, si nous en avons fait autant, Katya ne pourra pas se plaindre.]
Subaru : [Hein ?]
Todd : [Nous en avons parlé au manoir, n'est-ce pas ? Parce qu'elle semble penser que je suis paresseux. Je nous ai aidés à nous échapper, j'ai vaincu un ennemi très fort et j'ai même subi des blessures honorables. Ne me dis pas que tu vas aussi t'attribuer tout le mérite, hein ?]
Todd a dit cela avec un haussement d'épaules et un visage pâle et vidé de son sang. Pendant un moment, Subaru a été surpris avant de laisser échapper un "Hah" et d'expirer faiblement.
En dépit d'être dans un tel état, celui qui pesait encore sur son esprit était Katya. Peut-être avait-il également prévu de dénouer la tension mentale de Subaru, mais dans tous les cas.
Subaru : [Katya-san est vraiment importante pour toi, hein.]
Todd : [C'est une évidence. C'est ma fiancée. Katya est ma vie même.]
Todd a déclaré cela sans aucune honte.
En entendant cette réponse, Subaru a pris une profonde inspiration, l'a retenue momentanément, puis en disant "D'accord", il s'est enflammé.
Même maintenant, il avait peur de Todd. Les choses que cet homme avait faites avaient laissé de profondes cicatrices sur son cœur.
Pourtant, le fait demeurait qu'ils avaient coopéré pour vaincre ce monstre ici. Même au point d'être complètement battu, Todd s'était consacré à faire en sorte que tout le monde, y compris Subaru et ses amis, puisse s'en sortir vivant.
Si tel était le cas, alors c'était maintenant au tour de Subaru.
Subaru : [Attends ici… Non, quelqu'un qui a entendu l'explosion pourrait venir ici. Pour l'instant, revenez simplement avec moi en cours de route. Une fois que nous aurons trouvé un endroit convenable, attendez-moi là-bas.]
Todd : [Ah, je comprends. Je compte sur vous, alors s'il vous plaît ne me laissez pas derrière.]
Subaru : [Je ne ferais pas ça !]
Todd a fait penser à Subaru qu'il aurait peut-être été possible de finir les choses sans le faire.
Cependant, même si Subaru avait été dans une position hostile envers Todd, il n'était pas sûr de savoir s'il aurait pu le laisser là au bord de la mort.
Subaru : [Non, si j'y pense trop, je vais rester coincé dans une ornière. De toute façon--]
Même s'il devait prêter une épaule à Todd, leur différence de taille rendrait la tâche difficile. Subaru a regardé autour du moulin soufflé, espérant trouver quelque chose qu'il pourrait utiliser comme canne de fortune.
Puis, il a trouvé un poteau de support pour une étagère qui avait été soufflée au milieu des braises――
Subaru : [――――]
――À ce moment, un son dur retentit.
Subaru : […Pourquoi.]
Au moment où le son dur retentit, Subaru baissa les yeux et serra fermement son poing. Alors que ses lèvres tremblaient, ses épaules tremblaient de peur et ses yeux noirs tremblaient, il marmonna.
Subaru : [Pourquoi.]
Todd : [――――]
Sa question ne recevant aucune réponse, Subaru se retourna en expirant.
Après s'être retourné, devant les yeux de Subaru se trouvait la lame d'une hache qui avait été balancée, arrêtée à un cheveu près de lui écraser le crâne.
――Car il était retenu par ce qui n'était visible que par Subaru, la Main Invisible.
Todd : [Tch, mon mauvais, mon mauvais.]
Avec un petit claquement de langue, Todd relâcha la hache de sa main et sauta en arrière. Ses mouvements rapides ne montrant aucun signe de perte de sang ou de blessure, Subaru serra les dents.
Même cela avait été un acte. La douleur de ses blessures, l'appel à l'aide de Subaru, parlant de ses sentiments pour Katya, qui avaient adouci le cœur de Subaru, tout cela n'était qu'un acte.
Subaru : [POURQUOI… ? !]
Trois fois, Subaru avait lancé la même question, fixant Todd avec un visage qui semblait sur le point de pleurer.
Tout en le fixant, il sentit des larmes monter de la frustration écrasante.
Subaru : [Jusqu'à présent, vous n'avez rien fait. Vous n'avez tué personne. J'aurais même pu te pardonner !!]
Todd : [Silencieusement, vous avez lentement miné ma confiance en vous.]
En écoutant les cris de Subaru, dégainant un couteau à la place de la hache qu'il avait lâchée, Todd se prépara.
Cela avait été la déclaration de la séparation irréparable entre Natsuki Subaru et Todd Fang.
suivant