Eugard Vollachia
――Eugard Vollachia était un roi qui avait été contraint à la solitude.
Affligé par la malédiction des épines depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, il a été contraint de grandir dans un environnement terriblement déséquilibré, où même sa famille et ses serviteurs ne pouvaient pas l'approcher.
Avec son état indolore, Eugard n'a pas eu à subir la souffrance de la Malédiction des Épines, dont il était la source, mais a compris aux expressions de douleur et aux cris de son entourage que son existence était une source de tourment pour les gens, et c'est ainsi qu'il a accepté sa vie d'isolement.
Quant à la cérémonie de sélection impériale, ses chances de la gagner étaient également douteuses.
Le bon sens dictait que puisqu'il était affligé de la malédiction des épines, il serait tout à fait déconseillé pour lui d'assumer le trône impérial et d'être en charge du gouvernement national de l'empire vollachien.
Même s'il pouvait devenir empereur, il pensait qu'un empereur qui ne pourrait jamais se présenter en personne pour rencontrer d'importants responsables de l'État ou pour négocier avec les dirigeants d'autres pays ne devait pas exister.
Par conséquent, une fois qu'il a décidé de ne pas remporter la cérémonie de sélection impériale, Eugard a décidé que sa vie se terminerait à l'âge où la cérémonie commencerait.
Jusqu'à cet âge, Eugard rassemblerait toutes les connaissances qu'il pouvait et servirait la famille impériale, notamment pour l'amélioration et la paix de la vie des citoyens impériaux.
Avec la malédiction des épines qui le rongeait, Eugard avait été contraint à la solitude.
Cependant, malgré sa situation, Eugard ne se considérait pas malheureux. Il ne se sentait pas maudit, et tant qu’il y avait une réponse rationnelle au « pourquoi », il n’en voulait pas à la personne qui l’avait fait.
Certaines personnes sont nées aveugles, d’autres sont infirmes. Il pensait que son incapacité à vivre côte à côte avec les autres n’était qu’une de ces choses.
Et, dans un monde où les gens perdaient constamment la vie à cause de la cécité ou des membres infirmes, il se considérait chanceux d'avoir survécu grâce à sa position de membre de la famille impériale.
Grâce à ses origines dans la famille impériale, Eugard avait pu continuer à vivre sans famille ni personne proche, et sans jamais connaître la famine. Grâce à cela, il remplirait ses fonctions de membre de la famille impériale.
Même s'il regrettait sa mère et les gens de sa maison, il ne parviendrait jamais à s'emparer du trône de l'Empereur. ――Alors, à tout le moins, il utiliserait les années pas si longues de sa vie restante pour le bien du monde qui l'entourait.
――Par conséquent, la rencontrer avait été la plus grande erreur de la vie d'Eugard.
Ce n’était pas parce qu’il en était venu à souhaiter le trône impérial, auquel il aurait dû renoncer. Il n’avait pas non plus abandonné la mission de la famille impériale.
Seulement, il en était arrivé à avoir envie de vivre. ――Vivre avec Iris, il avait fini par le désirer.
△▼△▼△▼△
La malédiction des épines avait été lancée sur Eugard Vollachia, et ses effets avaient été conçus pour forcer Eugard à la solitude.
Pour atteindre cet objectif, quelles pourraient être les conditions dans lesquelles il manifesterait son efficacité maximale ?
On pourrait dire que le contraire de l’isolement est l’amour. C’est-à-dire que la Malédiction des Épines était une malédiction qui tenait à distance les personnes qu’on aimait.
Autrement dit--,
???: [Les épines ont avancé et ont disparu de ma poitrine, et le fait qu'elles n'aient disparu pour personne d'autre doit être la réponse.]
Mordant légèrement l'embout de son kiseru , Halibel murmura en se tapotant la poitrine.
Après avoir trahi le Roi des Épines, les loups et les taupes avaient fini par être qualifiés de traîtres même dans les contes de fées transmis depuis longtemps ; étant lui-même l'un des premiers, la raison pour laquelle les épines avaient disparu de sa poitrine était qu'Eugard avait reconnu Halibel comme un homme-loup et qu'il était donc tombé en dehors des conditions de la malédiction des épines.
La malédiction des épines ne serait activée que si elle était dirigée contre quelque chose que l'on aimait.
Halibel : [Étant quelqu'un avec une immense affection, je ne peux m'empêcher de me demander pour qui c'était mauvais.]
Mélangeant sa frustration avec la fumée violette, Halibel prit une profonde bouffée de son kiseru .
Le tabac spécial déposé sur le bol brûlait en une seule bouffée, remplissant de fumée les poumons inhabituellement grands d'Halibel. L’instant suivant, mordant ses dents et jetant le kiseru vers le haut , Halibel dans son kimono noir inclina le haut de son corps, et les cheveux noirs de son dos furent coupés par l’épée du démon qui était balancée en diagonale.
Derrière lui, alors que le paysage urbain de la capitale impériale s'inclinait en diagonale à la suite de cette entaille, la stature imposante d'Halibel s'avança, accompagnée de trois autres grandes silhouettes faisant de même simultanément.
Ces grands personnages étaient Halibel, chacun étant une copie exacte des autres.
Cependant--,
Eugard : [Votre exploit acrobatie, j'en ai été témoin autrefois.]
L’épée Yang brandie dans sa main droite levée descendit et les flammes couvraient le chemin des quatre Halibels.
La teinte des flammes torrides était trop intense, créant un rideau de flammes dans la rue qui paraissait même blanche, obligeant Halibel et ses doubles à faire un choix. À savoir, les options étaient de sauter par-dessus les flammes ou de faire un détour―― cependant, Halibel n'a choisi aucun de ces deux choix, et a plutôt opté pour un troisième.
Halibel : [C'est un peu différent du truc que je t'ai montré plus tôt.]
Deux des quatre Halibels prirent les devants, enfonçant leurs paumes dans le rideau de flammes qui s'élevait.
Les paumes d'Halibel, relâchées lors d'un pas qui faisait exploser les pavés, se déplaçaient comme des béliers qui pourraient faire sauter une porte de château mal construite d'un seul coup. Cependant, ces deux frappes ont été stoppées simultanément, juste avant les flammes, et le vent généré s'est transformé en tempête, éteignant l'incendie.
Les sourcils inexpressifs d'Eugard bougèrent légèrement sous le coup, mais il était encore trop tôt pour être surpris.
Les deux qui étaient à la traîne surpassèrent les deux qui avaient avancé plus tôt, frappant avec force les mêmes paumes de bélier dans le torse d'Eugard.
Eugard : [――Hk.]
Réprimant le gémissement au fond de sa gorge, Eugard fut projeté directement vers l'arrière par l'impact. Cependant, c'était peu profond. En un instant, les paumes d'Halibel furent attrapées par le côté plat de l'épée Yang, et lui-même fut propulsé vers l'arrière.
Même ainsi, même si l'attaque d'Halibel n'a pas pu être complètement annulée, Eugard a été forcé de reconnaître ses extraordinaires compétences martiales malgré sa position d'empereur.
Sans assumer la position d'un empereur, il aurait eu l'impression d'avoir perdu la face, car son adversaire était uniquement un shinobi.
Mais on ne pouvait rien y faire.
Compte tenu de la constitution d'Eugard, il ne pouvait pas compter sur ses subordonnés pour se protéger. L'Empereur n'avait d'autre choix que de se protéger.
Halibel : [Je ne vais pas me retenir.]
Quelles que soient les circonstances, la poursuite n'est pas facile pour Eugard, emporté par le vent.
Pour tuer l'inertie du vol en arrière, Eugard glissa ses orteils sur le sol et se tourna vers la voix d'Halibel qui avait résonné à proximité, et il tenta de délivrer une entaille avec une torsion de son corps.
Cependant, l'Halibel qui était là reçut le coup en diagonale et disparut rapidement dans un éparpillement de fourrure. Juste en dessous, un autre Halibel se leva, attrapant Eugard avec les yeux écarquillés.
Eugard : [Muggh…]
Frappé dans le dos, Eugard flotta dans les airs et fut frappé par Halibel dans toutes les directions. De tous côtés, il y avait des images miroir d’hommes-loups qui balançaient leurs mains dans des mouvements de karaté. Eugard, cependant, n'était pas sur le point de se laisser vaincre et utilisa la capacité de pulvérisation de l'épée Yang contre eux.
Essentiellement, lors de l’explosion de l’atmosphère provoquée par un réchauffement ultra-rapide, leur mouvement serait perturbé.
L'épée Yang brillante et rougeoyante tourna dans l'explosion, et le coup d'Eugard tourna dans les airs alors qu'il coupait les quatre Halibels en deux.
Instantanément, les quatre Halibels ont pris feu – tous se sont transformés en fourrure.
Au lieu de cela, juste au-dessus, un coup de coude aussi puissant qu'une hache de combat frappa Eugard à la tête, et l'empereur s'écrasa dans les rues de la capitale impériale alors qu'il tournait verticalement, créant un cratère circulaire accompagné du bruit d'une explosion.
Atterrissant à côté du cratère, Halibel tendit rapidement la main, attrapant le kiseru qu'il avait lancé avec sa bouche juste avant la collision.
Et puis--,
Halibel : [C'est quelque chose qui te tuerait habituellement, mais je suppose que les choses ne se passeront pas aussi facilement ?]
Eugard : [――En effet.]
Au milieu de la fumée qui se dispersait, la voix d'Halibel alors qu'il regardait vers le centre de la cavité rencontra une réponse calme.
Même s'il était assez dur de n'avoir infligé aucun dommage malgré tout ce qu'il avait fait, le résultat était comme prévu, donc le bilan émotionnel a été réduit au minimum. Avec cette confrontation actuelle, Halibel a révisé son évaluation de l'épée Yang et de l'épée Fiend. Il avait initialement considéré l’Épée Fiend comme plus dangereuse, mais l’Épée Yang s’est avérée plus que redoutable.
Et plus que ça――,
Eugard : [Est-ce que tu emploies à la fois des clones avec de la substance et des clones creux ?]
Tout en élevant son corps dans le cratère, Eugard analysa leur combat quelques instants auparavant.
Sans confirmer ni nier l'exactitude ou l'inexactitude de l'observation, Halibel lécha avec sa langue le sang qui coulait de la coupure qui avait émergé sur sa joue gauche, offrant le silence comme réponse.
Eugard : [Une telle technique nécessiterait une épreuve à glacer le sang pour être maîtrisée. C'est digne d'éloges.]
Halibel : [Eh bien, merci pour ça.]
Ses réponses ont été réduites au minimum pour éviter de divulguer des informations inutilement, mais l'observation d'Eugard était correcte.
Les « clones » d'Halibel pouvaient être divisés en deux types : ceux qui n'étaient que de simples illusions faites de fourrure et les véritables clones dont la substance était comparable au corps réel d'Halibel.
Avec cette combinaison, l'essence du style de combat d'Halibel a évolué autour du jeu avec ses adversaires, et même les clones illusoires étaient dotés de la capacité de maîtriser complètement n'importe quel adversaire moyen.
Le problème était qu'Eugard n'était pas un adversaire moyen et, de plus, la tactique de malédiction caractéristique d'Halibel ne fonctionnerait pas contre lui.
Les techniques conçues pour tuer ne seraient pas efficaces contre un adversaire déjà mort.
Sans compter que l'âme d'Eugard avait déjà été frappée par une malédiction si forte qu'aucune autre ne pouvait la surpasser à cet égard.
Cependant--,
Halibel : [Si je ne donne pas suite aux choses que j'ai décidé de faire, je serai réprimandé par petite Ana.]
Faisant tourner le kiseru dans sa main, il plaça le morceau de tabac suivant dans le bol et l'alluma.
Comme auparavant, il remplit ses poumons de fumée d'un seul coup et trompa son cerveau avec l'illusion que ses membres couraient avec force. Puis, vers Eugard, qui était au centre de la cavité, sa prochaine attaque serait…
Eugard : [Cela ne suffira pas, car tu es trop redoutable. Je n’ai pas d’autre choix que de montrer ma vraie force.]
L’instant suivant, Eugard sauta hors du cratère et leva l’épée Yang devant lui.
Alors que l'épée Yang descendait, Halibel intervint rapidement, non pas avec une épée, mais en attrapant le bras droit d'Eugard qui tenait l'arme pour bloquer l'attaque.
Immédiatement après, l'onde de choc libérée passa derrière Halibel, réduisant les restes mutilés et incinérés des bâtiments de la capitale impériale en braises éparses.
À ce moment, Eugard ne tenait que la seule épée Yang dans sa main. L'Épée Fiend qu'il brandissait jusqu'alors dans sa main gauche avait été enfoncée dans la cavité, abandonnée.
Il ne s’agissait pas d’une décision visant à renoncer à une arme puissante.
Eugard : [Plutôt que de manier deux épées à la fois auxquelles je ne suis pas encore habitué, je vous ferai face avec la lame unique dans laquelle réside ma maîtrise.]
Halibel : [Vraiment maintenant, vous êtes une personne sacrément désagréable, Votre Excellence l'Empereur.]
Dans tous les cas, choisir l'option la moins favorisée par l'adversaire était à l'origine le style d'un shinobi.
Contre Eugard, qui a mis en œuvre cela avec perspicacité et détermination, Halibel a maintenu le bras d'Eugard retenu et a fait avancer ses clones depuis trois autres directions.
Un coup de paume et un coup de pied, l'un d'eux lançant un tir dispersé de débris volants en frappant une pierre qu'ils avaient récupérée du sol - Eugard, le bras tenu, les détourna avec son escrime écrasante.
L’épée Yang dans sa main droite avait instantanément disparu, puis était réapparue dans sa main gauche, et grâce à cela, il était capable de faire exploser les trois Halibels qui approchaient tout en les brûlant.
Deux d’entre eux étaient des clones faits de fourrure, mais celui qui avait effectué le tir dispersé était un véritable corps.
Sentant l'odeur de brûlé de sa propre fourrure brûlée, Halibel lança un coup de karaté, perçant la joue de l'Eugard alors qu'il frôlait son passage, et quelques secondes de combat de très haut niveau avaient commencé.
△▼△▼△▼△
――Il y avait là une ironie qui devrait être qualifiée de coup du sort.
La malédiction des épines avait contraint Eugard à la solitude, mais la malédiction elle-même n'apportait aucune douleur à Eugard, qui souffrait d'analgésie congénitale. Cependant, même si Eugard était séparé de la douleur, il était un fait que la malédiction rongeait toujours son corps et qu'il continuait à en subir les effets.
En vérité, même si le jeune Eugard n'avait pas non plus ressenti de douleur, il éprouvait une sensation d'étouffement due au caractère oppressant de la malédiction, et ses actions avaient ainsi été limitées. Mais cette influence avait déterminé le temps qu'il lui restait et était plutôt gênante pour Eugard, qui avait déjà pris sa décision concernant les choses qu'il voulait faire.
Le niveau d’harmonie entre son corps et son esprit était incertain.
Mais, à un moment donné, les effets de la Malédiction des Épines avaient cessé de perturber le corps d'Eugard, et Eugard devint pleinement capable d'agir pour atteindre ses propres objectifs.
C'est-à-dire que le corps d'Eugard avait grandi pour être capable de faire face au danger qui menaçait constamment sa vie. ――Les détails de la naissance de l’empereur le plus fort de l’histoire de l’Empire se trouvaient dans cette ironie.
S'étant optimisé pour vivre simplement, le corps d'Eugard a incroyablement servi de base pour nourrir sa diligence mécanique.
Dans une position où aucun garde ne pouvait lui être assigné, Eugard s'était entraîné pour se protéger ; Ayant reçu du talent, ainsi qu'un corps capable d'utiliser pleinement ce talent, il a continué à devenir plus fort au-delà de toute comparaison.
Puisque la Malédiction des Épines avait rendu Eugard plus fort, c'était une supposition dénuée de sens, mais sa force et son habileté avec l'épée étaient telles que même si la Malédiction des Épines avait été absente, il aurait quand même été capable d'anéantir les Neuf Généraux Divins. de cette époque.
Bien sûr, les batailles d'Eugard, en réalité, consistaient presque toujours à décapiter un adversaire qui souffrait des effets de la malédiction des épines, et ses batailles contre les neuf généraux divins se sont déroulées pour l'essentiel de la même manière.
Pour Eugard, les batailles n'étaient pas un combat de force, mais plutôt une situation dans laquelle il devait accomplir le devoir de bourreau.
Eugard : [Je fais mes louanges.]
Ce n’était pas un fait largement connu, mais parmi les empereurs vollaques à travers l’histoire, Eugard Vollachia était l’empereur qui prononçait le plus ces mots.
Justement parce qu'ils n'étaient pas sur la même base, justement parce qu'il comprenait qu'on lui avait accordé une position différente de celle des autres, Eugard était généreux dans ses éloges envers les autres.
C’était donc une rencontre assez ironique.
Le fait ironique que l'Empereur de Briar, qui avait fait le plus d'éloges aux autres dans l'histoire de l'Empire, et l'homme-loup qui a pris sur lui cette façon d'être de nos jours, en se faisant appeler l'Admirateur, s'affrontaient ici comme ceci, séparé par la vie et la mort.
Mais derrière cette rencontre fortuite, il restait encore une autre ironie que l’on devrait qualifier de coup du sort.
Comme mentionné précédemment, les batailles ont toujours été une affaire à sens unique pour Eugard.
Alors que la malédiction des épines rongeait sa cible, Eugard affronterait des ennemis dont on ne pouvait en aucun cas dire qu'ils étaient en parfait état ou dans un état habituel, et il les décapiterait ; il n'a jamais obtenu la victoire par aucun autre moyen.
La conception générale qu’Eugard Vollachia avait des « batailles » commença à changer.
Grâce à son affrontement féroce contre l'Admirateur Halibel, un homme-loup qui n'a pas reçu la malédiction, ce changement a été obtenu.
Eugard : [Hah――]
Alors qu'un souffle s'échappait de sa bouche légèrement ouverte, un éclair de la lame d'Eugard teinta le monde en cramoisi.
L’éclair ardent de l’épée traversa l’air en diagonale, mais dans le chemin qu’elle traçait, la silhouette du grand homme-loup était introuvable. Son adversaire avait cessé de produire des clones au hasard et avait modifié ses mouvements vers une manœuvre d'évasion approfondie.
Son objectif n'était pas de gagner du temps, mais plutôt de vérifier les compétences d'Eugard à l'épée.
Eugard : [Une belle décision.]
Des éloges honnêtes, complimentant le fait que le bon choix avait été fait, remplirent le cœur d'Eugard.
Ce corps ressuscité était en pleine forme malgré la mauvaise qualité de sa peau, et Eugard nourrissait même l'illusion qu'il pouvait bouger inépuisablement.
Bien entendu, ce n’était pas le cas dans la réalité. Ce corps n’était pas quelque chose qui pouvait surpasser sa force dans la vie, et il ne devait pas désirer quelque chose de plus excessif que les capacités de restauration chaque fois que le corps était brisé.
Même les corps des morts-vivants ressentaient toujours de la douleur.
Ergo, Eugard se tenait ici seul en tant que gardien de cet endroit. Même si les autres étaient des morts-vivants, tant qu’ils entraient dans la portée de la malédiction, ils seraient toujours tourmentés par le lien.
Car même s’il s’agissait de morts-vivants, Eugard n’avait pas l’intention d’infliger de la douleur sans discernement aux peuples de son pays.
Et par dessus tout--,
Eugard : [Je ne souhaite permettre à aucun personnage de perturber ma bataille contre toi.]
Une bataille, c’était bien une bataille.
Contestant ses compétences contre celles d'Halibel, tout en modifiant la forme même de la capitale impériale, Eugard concentra toutes ses forces dans le bras brandissant l'épée Yang et s'absorba dans son rendez-vous avec un ennemi qui refusait de mourir.
Depuis sa naissance, depuis sa mort, c'était la toute première fois qu'il sentait son esprit monter en lui tout en balançant son épée sur un autre.
La première fois qu'Eugard avait mortellement blessé une personne, c'était lorsqu'un assassin, après s'être introduit par effraction dans le manoir où il vivait isolé de sa famille, se tordait d'agonie dans la cour alors qu'ils se tenaient la poitrine, suppliant Eugard de les tuer.
Depuis qu'il s'est donné la mort pour la première fois à l'âge de sept ans, pour Eugard, tirer l'épée équivalait à exécuter une exécution.
Mais comment c'était ?
La sensation de manier pleinement son escrime entraînée, tout en poursuivant seulement une vie qu'elle ne pouvait pas atteindre, oh quelle sensation succulente et estimée c'était.
Eugard: [――――]
Son bras en avant a été attrapé par le haut et par le bas par le coup de karaté et le genou de son adversaire, lui pulvérisant le coude. L’épée Yang qui s’était séparée de sa main disparut dans les airs, et la transférant dans sa main droite intacte, elle brilla avec un coup horizontal.
Son adversaire l'a évité en glissant dans le sol, et effleurant la hanche gauche d'Eugard du bout des doigts alors qu'il se glissait à travers, un trou de la taille d'un poing a été creusé dans ses hanches.
Alors qu'il se retournait, il tenta d'atteindre l'arrière-plan avec l'épée Yang, mais il fut contrecarré par le bras tendu d'un clone venant d'une autre direction ; donnant simultanément des coups de pied dans la poitrine de l'autre, il fut furieusement emporté. Soufflé. Loin.
Eugard : [Un demi-pas.]
La prochaine fois, il ferait un demi-pas de plus.
Même si l'escrime d'Eugard n'avait pas réussi à le faire une dizaine de secondes auparavant, il était convaincu qu'il serait capable de le faire la prochaine fois. C'était un exploit qu'il n'avait jamais réalisé de son vivant ni après sa mort, mais il pouvait imaginer d'innombrables techniques dérivées.
C’était la croissance d’un mort-vivant, avide jusqu’au désespoir.
――Contraint à la solitude par la Malédiction des Épines, et avec sa notion des batailles ayant été modifiée en celle des exécutions, Eugard Vollachia n'avait jamais eu l'occasion d'améliorer sa force de guerrier.
Aux fins de légitime défense, son épée pouvait être brandie autant que nécessaire en raison de sa situation unique, mais rien de plus n’était nécessaire.
Cette maîtrise de l’épée d’Eugard acquérait maintenant rapidement une grande quantité d’expérience, devenant grandement perfectionnée.
Eugard ignorait complètement que l’être contre lequel il affrontait était l’être le plus fort des cités-États de Kararagi – à savoir, un être parmi les cinq individus les plus puissants du monde actuel.
Mais, absorbant une énorme quantité d'expérience de combat à travers cette confrontation qu'il ignorait, en tant que mort-vivant, Eugard a été autorisé à devenir un être qui est devenu avidement plus fort, dans une mesure bien plus grande qu'il ne l'avait été de son vivant.
Eugard : [Je te loue… Non, je te remercie.]
Par conséquent, ce qui sortait de la bouche d’Eugard n’était pas un éloge, mais plutôt une gratitude.
Un descendant de l'odieux peuple-loup avait provoqué une émotion puissante qu'Eugard n'avait jamais ressentie de son vivant. Puisque ce n’était pas une sensation déplaisante, il aurait dû y avoir une évaluation appropriée de celui qui l’avait présenté.
C'était quelque chose qui venait du fond du cœur d'Eugard.
Halibel : [Tu n'as pas besoin de me remercier. Parce qu'après tout, je vais gagner.]
Comme toujours, les retours rapides d'Halibel étaient irrévérencieux, mais même cette irrévérence était rafraîchissante.
En y repensant, Eugard avait à peine eu l'impression qu'on lui répondît, peut-être parce que les gens ne voulaient pas s'opposer à la Malédiction des Épines. En excluant ceux qui avaient choisi de le trahir, c'était essentiellement Iris qui avait jamais exprimé ses opinions à Eugard...
Eugard : [――Ô mon étoile.]
Devant Eugard, tandis qu'il marmonnait ainsi, la silhouette de l'homme-loup s'effaça comme une brume.
Combinant une technique de marche particulière avec une vitesse de déplacement incroyable, une illusion d'optique s'est produite sous une forme différente de celle des clones. À la sensation d’images rémanentes laissées dans sa conscience, Eugard ne pouvait s’empêcher d’admirer cette polyvalence.
Cependant, il n’avait pas besoin de se laisser tromper par une astuce aussi bon marché. Les présences qui approchaient venaient directement d'en haut, ainsi que de sa gauche et de sa droite ; Aux signes indiquant que des frappes meurtrières se rapprochaient furieusement, Eugard se tourna dans l'autre sens, totalement intrépide.
Puis, faisant un demi-pas plus loin que la dernière fois, il se dirigea vers l'arrière.
Eugard : [Tu disperses clairement ta présence. ――Ergo, la direction dépourvue de toute présence est l'endroit où tu résides vraiment.]
Halibel : [Guh.]
Son angle de rotation avait été insuffisant, mais le bas de la poignée de l'épée Yang s'enfonçait toujours dans le côté d'Halibel. Au moment où il reçut la sensation de briser les os de son adversaire, Eugard canalisa immédiatement la chaleur dans la lame de l'épée Yang―― l'explosion produite permit au bas de la poignée de s'enfouir encore plus profondément, écrasant l'intérieur d'Halibel.
Eugard : [OHHHHHHH――!!!]
Avec un impact si puissant qu'il se cassa le poignet, Eugard fit exploser Halibel.
Réalisant qu'il avait involontairement rugi en faisant exploser son adversaire, Eugard reçut un léger choc. Dans la vision d'Eugard, Halibel, emporté par le souffle, s'est écrasé contre le rempart et le mur s'est violemment fissuré ; Le grand homme-loup écarta les jambes et baissa la tête.
C'était là toute la puissance d'Eugard. Il avait lancé un coup terrible, le coup le plus raffiné qu'il ait jamais porté de son vivant et post mortem.
Cette sensation était mise à jour encore et encore au cours de son combat contre Halibel. Un demi-pas, il avait fait un demi-pas de plus. La prochaine fois, il pourrait même faire un demi-pas plus loin, puis encore un demi-pas plus loin.
Ou même plus loin, plus loin, là où s'étendait un paysage comme Eugard n'en avait jamais vu auparavant.
Si Halibel se relevait et continuait à se battre, il pourrait peut-être comprendre cela. Désormais, levez-vous, levez-vous, levez-vous et combattez ; car Eugard reconnaissait qu'il pensait cela du fond de son cœur――.
Eugard : [――Je dois me précipiter aux côtés de Mine Star. J'en ai fini avec toi.]
Profitant de la montée des esprits approchant de leur apogée et de ses fortes émotions de guerrier, il les transforma en amour pour Iris.
Halibel : [――――]
Il l'admettra. Sa bataille contre Halibel lui avait en effet remonté le moral.
Dans tous les sens imaginables, cela avait été un stimulus qu'il n'avait jamais ressenti ni de son vivant ni après sa mort. Il avait acquis la perspective que sur ce chemin d’amélioration de soi, qu’il n’avait jamais emprunté auparavant dans sa vie, un tel paysage existait.
Il ne savait pas s’il serait un jour capable de vivre une expérience aussi significative à l’avenir.
Cependant, quand même, quoi qu’il arrive.
Eugard : [Cela ne se compare pas au fait d'avoir Mine Star à portée de vue, même si ce n'est que pour un clin d'œil.]
C'était le sens des valeurs d'Eugard, quelque chose qui n'avait jamais changé de son vivant ni après sa mort.
Peu importe les stimuli inconnus ou l’élévation du moral, ils ne pourraient pas atteindre Eugard, qui connaissait Iris.
Bien qu'il ait compris qu'il devait y renoncer, qu'il devait y renoncer, la raison pour laquelle Eugard avait désiré le trône impérial était parce qu'il avait compris que sans cela, il ne serait pas en mesure de conserver le temps qu'il avait avec Iris, même pendant un certain temps. une seconde de plus.
Depuis qu’il a obtenu le trône impérial en échange de cet égoïsme, même si le temps qui a suivi la perte d’Iris a été bien plus long que le temps qu’il a passé avec elle, il a continué à remplir ses fonctions d’empereur.
Eugard Vollachia était l'empereur qui avait passé le moins de temps dans le Palais de Cristal de la capitale impériale pendant son règne.
Après avoir perdu Iris, Eugard a passé la majeure partie de sa vie en tant qu'empereur seul. Il s'est même fixé pour objectif de produire des successeurs avec un minimum de contacts et a consacré sa vie à l'Empire.
Tout le reste de sa vie, il l'a utilisé pour le bien d'Iris.
Donc--,
Eugard : [――Je te tue, ô homme-loup sable.]
Déclarant que plus de temps n'était pas nécessaire, Eugard prit l'épée Yang dans sa main et tourna ses pieds vers le rempart.
Ensuite, il avait pour objectif de réduire en cendres Halibel effondré avec un éclair d'épée - il avait été incapable de le faire. Alors qu'il venait de tenter de balancer l'épée Yang, le bras droit d'Eugard s'ouvrit au niveau de l'épaule.
Eugard : [Quoi ?]
Devant l'impact qui ne lui donna aucune sensation d'être transpercé, Eugard haussa les sourcils. Mais le summum de son choc résidait dans ce qui s’est passé juste après. ――Le bras des morts-vivants n'a pas commencé à se régénérer.
Ayant été brisé comme de la céramique, des fragments de son bras droit se sont dispersés et l’épée Yang a été enfoncée dans le sol.
Et puis--,
Halibel : [――Enfin trouvé le point mort.]
Semblable à une expiration, Halibel parla à voix basse en se levant du rempart. L'homme-loup, adossé au mur fissuré alors qu'il se levait, plaça son kiseru dans sa bouche. à nouveau
Lentement, il versa du tabac dans le bol, claqua des doigts pour l'allumer et inspira la fumée dans ses poumons. En voyant cette action, Eugard posa la main sur la blessure de son bras droit qui ne se remettait pas.
Le bras qui avait disparu à partir de son épaule droite ne montrait aucun signe de début de régénération.
Il a clairement compris. Le bras droit d'Eugard avait été la première partie de son corps ressuscité à mourir à nouveau.
Celui qui avait fait cela était Halibel qui se tenait devant ses yeux, et cela semblait être le résultat du « point mort » dont il avait parlé.
Eugard : [Il reste encore une abondance de choses dont j'ignore.]
Halibel : [Ce n'est pas vrai. C'est fantastique d'avoir pu t'apprendre ça. Les hommes-loups étaient sur le point d'être anéantis juste avant que je puisse le faire.]
Se raclant la gorge avec un sourire, Halibel hocha la tête tandis que de la fumée s'échappait de ses narines.
La polyvalence de cet homme-loup l’avait impressionné à plusieurs reprises, mais c’était le grade le plus élevé. Dire qu’il était même équipé d’une technique pour tuer les morts-vivants, ses compétences et son expertise étaient terrifiantes.
Eugard : [De la même manière que tu m'as déchiré le bras, me prendras-tu même la vie ?]
Halibel : [C'était mon intention de t'observer après tout. On dirait que ça va être un peu difficile, mais… eh bien, je pense que je vais pouvoir le faire, tu n'es pas d'accord ?]
Eugard : [Ta vantardise est irrévérencieuse. Cependant, comme c'est rafraîchissant, je le pardonnerai.]
Tirant l’épée Yang du sol avec sa main gauche restante, il fit face à Halibel. Bien qu’il ne puisse pas lire l’expression d’Halibel, qui se tenait dans une posture décontractée, cette déclaration et son attitude étaient audacieuses et n’étaient pas du bluff.
L'adversaire d'Eugard s'était également préparé à le tuer. Alors que la passion lancinante dans sa poitrine, dont il avait pris conscience pour la première fois, surgit à nouveau, il la piétina immédiatement.
Sentant en lui une avarice inconnue, il pouvait clairement l’énoncer.
Il n’existait aucun rayonnement dans ce monde qui puisse satisfaire Eugard plus qu’Iris.
C'était pourquoi――,
Eugard : [――Soixante et unième empereur, Eugard Vollachia.]
Halibel : [――Admirateur, Halibel.]
Ils firent leurs présentations, et l'instant d'après, les figures d'Eugard et d'Halibel disparurent, tandis que le temps lui-même s'évanouissait.
Eugard: [――――]
Derrière chacun d’eux alors qu’ils plongeaient, le sol frappé a explosé et des nuages de fumée ont immédiatement éclaté. Utilisant ces explosions comme force propulsive, les dizaines de mètres entre Eugard et Halibel avaient disparu.
Avec une vitesse si extrême qu'il semblait que le monde avait rétréci, la lame d'Eugard fendit l'air par anticipation. La coupure de rouge déchaînée a teint son chemin diagonal d'un pourpre profond, et libérant de la chaleur un instant, une température torride capable de faire fondre même la pierre et de la transformer en liquide a été produite.
Cependant, Halibel inclina légèrement son corps pour échapper à cette entaille, et ne souffrant que de la chair de son dos légèrement roussie au niveau de son épaule droite, il s'avança.
Puis, vers Eugard, à qui il manquait un bras, Halibel leva sa jambe avant et donna un coup de pied ; Eugard leva son genou et encaissa le coup, et une onde de choc explosa entre eux deux.
L'onde de choc a balayé les flammes et les décombres autour d'eux, et à une distance où ils pouvaient sentir la respiration de chacun, ils ont furieusement échangé des coups. Entre les coups de karaté et la précieuse épée cramoisie, entre les coups de pied et les coudes, les techniques d'éperonnage et de lutte entrelacées, et le clin d'œil du combat rapproché ébréché le corps d'Eugard, morceau par morceau.
Mais son adversaire avait également subi des dégâts.
Curieusement, malgré l’absence d’un bras, le degré d’usure des deux côtés était à peu près le même.
Par conséquent, pour assurer la victoire, Eugard a fait mentalement un demi-pas de plus.
Eugard : [――La Vollachie de l'Épée Yang.]
Au milieu de leur ralliement, l'épée précieuse, dont le nom avait été prononcé, disparut des mains d'Eugard.
Gainée vers le ciel, c’était une épée suprême et précieuse qui pouvait être à nouveau dégainée librement. L'ayant abandonné, la main gauche devenue vide attrapa le genou d'Halibel, et il croisa le regard avec les yeux filiformes de son adversaire.
Ironie du sort, les yeux de l'homme-loup et du mort-vivant étaient tous deux d'une teinte dorée ; Qu'est-ce que ces yeux ont vu ? Mettant de la force dans sa mâchoire, suffisamment pour mordre l'embout buccal de son kiseru , le corps d'Halibel se pencha fortement vers l'arrière.
Au-dessus de sa tête, l’épée Yang, dégainée du ciel, l’effleura presque.
L’épée Yang qui avait été gainée dans le ciel fut à nouveau tirée de la gaine qui était le ciel. En utilisant ce mécanisme de rengainage et de dégainage de l'épée, Eugard a effectué un coup mortel―― même si c'était la première fois qu'il l'utilisait, il avait été magnifiquement esquivé.
Cependant, avec sa position brisée, Halibel a utilisé son élan en se penchant en arrière pour poser ses mains sur le sol, et a furieusement effectué des sauts périlleux en arrière pour éviter, éviter et éviter les entailles successives.
Alors qu'Halibel lui échappait, Eugard prit un moment pour charger son prochain coup d'épée… il remarqua quelque chose.
Eugard: [――――]
Au-delà du saut périlleux d'Halibel, il y avait le cratère creusé dans le sol par Eugard.
Et vers cette cavité, une petite silhouette venant de l’extérieur du champ de bataille bondit – c’était Groovy. Groovy Gumlet, qui aurait dû se retirer du front, bondit en crachant du sang.
Dans la direction dans laquelle il se dirigeait, l'Épée du Démon était logée dans le cratère et tendait sa main vers lui...
Eugard : [Magnifique coordination. --Cependant…]
Il n’a pas qualifié cette intrusion soudaine d’acte de lâcheté.
Il était au courant de l'existence de Groovy depuis le début. Que Groovy assiste Halibel à la onzième heure était tout à fait naturel, puisqu'ils étaient alliés, ou plutôt, toute autre chose n'aurait aucun sens.
Mais il ne permettrait pas cette action. Même en surmontant cela, Eugard serait victorieux.
Eugard : [――Je ne te permettrai pas de prendre l'épée du démon.]
Tenant l'épée Yang en l'air, Eugard la lança sur Groovy alors que ce dernier sautait vers la cavité.
À cet instant, la vitesse de l'épée précieuse s'est accélérée alors qu'elle crachait du feu, et devenant un rayon de lumière cramoisie, elle a dépassé le flanc d'Halibel et s'est précipitée vers Groovy.
Même s’il l’avait lâché, la force de l’épée Yang était telle qu’il pouvait la remettre dans sa main à tout moment.
Après que l'épée précieuse ait embroché Groovy, il rappelait l'épée Yang dans sa main et défiait Halibel. Au contraire, à ce moment-là, c’était une délicieuse erreur de calcul que son corps soit maintenant plus léger sans l’épée Yang alors qu’il poursuivait Halibel.
Bien sûr, il avait également envisagé la possibilité qu'Halibel ait visé cela et contre-attaque, alors il se prépara, et...
Groovy : [――Hk.]
L'épée Yang lancée a volé dans une trajectoire droite et a embroché le petit corps de Groovy.
Même si Groovy avait tordu son corps, la précieuse épée cramoisie lui transperçait toujours le côté droit. Alors que la lame s'enfonçait profondément dans son corps, Groovy écarquilla les yeux et cracha un caillot de sang à cet impact, puis, un cri déchirant...
Groovy : [――Nous t'avons eu, putain.]
N'avait pas été libéré.
Au lieu de cela, la bouche tachée de sang de Groovy sourit et il tendit le doigt pour pointer Eugard. Il y a eu un manque de respect, mais au-delà de cela, un choc s'est produit dans la vision d'Eugard.
Avec juste un pas de plus devant lui, la main de Groovy n'atteignit pas l'épée du démon, mais même s'il ne l'avait pas touchée, elle sortit du cratère comme pour échapper à sa main et s'envola.
Groovy : [Juste pour que tu le saches, ce putain de katana me déteste…]
C’était un raisonnement au-delà de sa compréhension, cependant, de telles étranges particularités étaient une partie inévitable des Épées Enchantées et Trésorées.
Sortant, l'Épée Fiend s'enfuit de la cavité en tournant, et attrapée par une main couverte de fourrure noire, l'éclat envoûtant de la lame vacilla.
――Avec l'épée du démon en main, Halibel se prépara devant Eugard.
Eugard: [――――]
Pendant un bref instant de combat, Eugard rappela immédiatement l'épée Yang ; L'épée précieuse n'étant plus à l'intérieur de lui, l'abdomen de Groovy a versé une grande quantité de sang.
Mais Eugard avait certainement pris une arme et l'avait brandie vers Halibel, qui portait l'Épée du Démon.
Puis, alors que l'éclair cramoisi tombait du ciel, il fut déclenché comme un coup qui modernisa l'escrime la plus suprême de toute l'époque d'Eugard, tant vivant qu'après sa mort――,
Halibel : [Vraiment maintenant, c'est tellement louable. ――Si ce n'était pas moi, cela aurait complètement détruit n'importe qui du côté de la réception.]
Eugard : [Quelle manière de parler arrogante. Cependant, compte tenu de cet exploit prééminent, je le pardonnerai.]
Tandis qu'Halibel faisait cette déclaration de si près, Eugard releva le menton sans changer d'expression.
Souffrant d'un coup décisif de l'Épée Fiend qui surpassa même le plus beau brandissement d'Eugard Vollachia, le corps d'Eugard fut sectionné obliquement.
C'est Halibel qui avait réalisé cet exploit, et autour du côté gauche de sa poitrine, la malédiction des épines était enroulée.
Le fait qu’Eugard Vollachia éprouvait véritablement de l’admiration du fond du cœur à l’égard de l’admirateur Halibel était quelque chose qui, sans qu’un seul mot ait besoin d’être dit, était extrêmement évident entre les deux qui avaient croisé le fer.
suivant