L'Amour ne se transmet pas
――En utilisant la technique du mariage d'âme sur le château, son Od était instillé même dans des substances inorganiques.
C'était la réalité du phénomène extraordinaire de Yorna, qui utilisait les tuiles en spirale du toit comme point d'appui.
Abel avait parlé de sa technique de mariage d'âme appliquée à plus de cent personnes pourchassant le groupe de Subaru comme si c'était déjà quelque chose d'inhabituel, mais ce n'était même pas la partie étrange.
S'il supposait qu'elle distribuait une partie de son Od, même à son propre château et kiseru .
Subaru : [Cela semble extrêmement mauvais pour votre corps… !]
En premier lieu, le fait de remettre Mana à quelqu'un d'autre était assez fatigant en soi.
En fait, Subaru savait de première main à quel point c'était difficile, car il échangeait régulièrement Mana avec Beatrice, avec qui il avait une relation contractuelle.
Alors qu'il était dans la Mer de Sable, sur le chemin de la Tour de Garde, par exemple, Béatrice lui avait pris beaucoup de Mana, et même si ce n'était que la quantité nécessaire, il s'était fatigué.
De plus, le risque que des problèmes surviennent avec son Od lié à Béatrice seule―― dans le cas de Yorna, par simple calcul, ce risque était plus que centuplé.
En plus de cela, elle-même avait le pouvoir de mener une sacrée bataille.
En réalité, le fait qu'elle était censée être fatiguée parce qu'elle partageait son pouvoir avec tout le monde était, étant donné qu'elle avait divisé le château d'un coup de hache, assez incroyable.
Olbart : [Hahaa, vous utilisez des compétences étranges. Bon sang, peu importe combien de temps je vis, les techniques que je ne sais pas sortent les unes après les autres, c'est un vrai casse-tête.]
Yorna : [C'est le genre de terrain fertile sur lequel nous vivons, donc il n'y a aucune raison pour que tu te lamentes. De mon point de vue, les compétences du vieil homme Olbart sont également assez gênantes… Il vaudrait mieux vous faire disparaître.]
Olbart : [Kakakakka ! Je ne serai pas sorti de la photo si facilement… Wuoh !?]
Olbart, riant avec sa grande bouche ouverte, bondit en arrière en réponse à l'hostilité qui s'ensuivit immédiatement.
Instantanément, le toit sous les pieds d'Olbart a explosé et les tuiles du toit ont jailli de l'impact directement en dessous. C'était un peu comme des représailles pour l'attaque précédente qui avait lancé Yorna.
Et pourtant, contrairement au coup unique d'Olbart, les attaques de Yorna se sont succédé rapidement, comme si elles étaient sur ses talons.
Bang bang bang , avec ce son, des ondes de choc ont poursuivi Olbart alors qu'il tournait en arrière et s'éloignait. Cela avait été accompli par Yorna en agitant simplement un doigt souple de la sienne, en utilisant une tuile de toit fixée dans les airs.
Olbart : [Oui ! Ho ! Hein! Prends ça!]
Yorna : [Vieil homme Olbart, tu es vraiment un homme têtu.]
Olbart : [Si vous avez l'impression que ce sont des mouches, vous ne connaissez pas les adversaires âgés, jeune fille. Cependant--]
Interrompant ses mots, Olbart tordit son corps en se retournant. Comme il l'a fait, le dos tourné alors qu'il était dans une position à l'envers, le toit s'est soulevé comme une vague pour le saluer.
Chassé par des ondes de choc de son front et par des vagues de tuiles de son dos, il était attaqué des deux côtés ― ― la vue de la tour du château déferlant comme un océan donna envie à Subaru de douter de ses yeux.
Mais douter de ses yeux était aussi ce qu'il aurait voulu faire pour ce qui s'était passé juste après ça.
Olbert : [――――]
Alors que les tuiles s'approchaient comme un raz-de-marée, voyant cela, Olbart s'est expulsé de l'air lui-même, se dirigeant de lui-même vers les tuiles du toit, la tête la première.
Même si cela ressemblait à une vague compte tenu de son apparence, les tuiles qui composaient la grande vague n'avaient pas perdu leur dureté et leur poids.
S'il entrait la tête la première, tout son corps serait battu, ses os brisés et, à la fin, sa tête serait tragiquement brisée. Sans réfléchir, Subaru couvrit le visage de Louis alors qu'il la serrait dans ses bras, l'entendant protester avec un "Uu!".
Mais ce résultat cruel ne s'est jamais produit.
Olbart : [Ne suis-je pas étonnant d'être capable d'utiliser la technique de la cachette dans le sol sans préparation ?]
Au moment de la collision, Olbart a plongé sans bruit dans les vagues de tuiles comme s'il plongeait dans l'eau, et a sauté directement à l'arrière de la déferlante des vagues de toit. Grattant les tuiles du toit arrachées avec ses talons, Olbart lança un sourire rusé montrant ses dents blanches, agissant comme si de rien n'était.
En fait, Olbart n'avait pas encore montré la profondeur de ses capacités.
D'un autre côté, Yorna aurait peut-être déjà exposé les terreurs que la Technique du Mariage d'Âme contenait, mais,
Yorna : [Serez-vous capable d'atteindre votre objectif en vous enfuyant simplement comme ça, Old Man Olbart ?]
Avec sang-froid, elle regarda du ciel vers le vieil homme monstrueux, qui n'avait toujours pas subi de blessure.
Tous deux n'avaient montré qu'une fraction de leur pouvoir. Cela seul suffisait à prouver que les Neuf Généraux Divins, les plus grands guerriers de l'Empire, possédaient une force énorme.
Cependant, si le combat se poursuivait de cette manière, on pourrait supposer que leur match égal se poursuivrait, car les deux parties ne céderaient pas.
Apparemment, Subaru et Louis regardant de côté n'étaient pas les seuls à avoir cette impression.
Olbart : [Mon Dieu, c'est une chose douloureuse à entendre. Bien que, si le Troisième résiste obstinément au Septième, eh bien, on ne peut pas empêcher Son Excellence d'être en colère.]
Yorna : [Alors, que devons-nous faire ?]
Olbart : [Bonne question. Eh bien, ce n'est pas comme si j'avais couru sans but non plus…]
Haussant ses sourcils bien dessinés, Yorna demanda celui d'Olbart, qui lui caressa le menton. Alors qu'il la frottait, les joues du vieil homme monstrueux se tordirent, son regard se tournant dans une autre direction.
Ces yeux jaunes brillants se tournèrent vers les deux enfants qui regardaient la bataille depuis la ligne de touche――,
Subaru : [――Hk.]
Yorna : [Vieil homme !!]
Soudain, le regard d'Olbart s'aiguisa et Subaru recula.
Immédiatement après, Yorna, les sourcils levés, fit tomber les tuiles du toit, se jetant furieusement sur Olbart. Une fois de plus, Yorna a fait pleuvoir des frappes intenses sur Olbart, similaires à celles du départ.
Pourtant--,
Olbart : [C'est à cause de quelque chose comme ça, que tu n'as pas atteint Son Excellence une seule fois malgré tant de rébellions.]
Olbart cracha cela, et une de ses jambes, incomparablement plus courte que celle de Yorna, jaillit. Mais, la semelle de sa chaussure est entrée en collision directement avec la semelle épaisse du talon de Yorna, envoyant des ondes de choc à travers les longs cheveux des deux.
Yorna grinça des dents, Olbart serra les siennes, et en une seconde les corps des deux furent soufflés dans des directions opposées. Yorna et Olbart, chacun en même temps.
Puis, dès qu'il vit qu'il y avait une grande distance entre eux, Olbart plongea ses bras gauche et droit dans ses manches et en sortit quelque chose. ――Entre ses doigts, il y avait des boules rondes et noires, quatre dans chaque main.
Subaru: [Ration balls!?]
Olbart : [Ngh, ça ressemble à ça, non ? Mais, les choses deviendraient compliquées si vous les mangiez. ――Pour vous voyez, des morceaux de Fire Magic Stones sont bien serrés dedans.]
En entendant le cri de Subaru, Olbart rit et donna un grand balancement de ses deux bras.
Si ses mots devaient être crus, ces boules noires étaient des bombes. Propulsés avec un impact, ils volèrent vers Yorna qui montrait une grande ouverture―― Non, ce n'était pas ça.
Olbart : [Lors de la dernière rébellion, ce groupe était le groupe que nous avons combattu, n'est-ce pas ? Je n'aurais pas utilisé quelque chose comme ça contre eux, donc c'est frais, n'est-ce pas ?]
Ses joues déformées, Olbart lança les bombes par-dessus le toit en plein ciel.
De la façon dont il les lançait, il semblait qu'il n'y avait pas de but particulier, et à cause de cela, il n'y avait aucun doute à ce sujet. ――Pour Olbart, une bombe devait juste tomber sur un endroit avec des gens.
Seulement ça--,
Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]
Yorna : [―― Espèce de crapule !]
La taille de la bombe était petite, mais la puissance cachée qu'elle contenait était totalement inconnue.
Il y avait aussi la question de savoir combien de personnes dans la ville étaient sous l'effet de la technique de mariage d'âme de Yorna en ce moment. En conclusion, laisser ces bombes telles quelles serait bien trop imprudent.
Yorna a également tiré cette conclusion instantanément. Ainsi--,
Yorna : [HaAAAAaaa !!]
Frappant du pied assez fort pour fracasser le toit, Yorna étendit son bras en grand. Serré dans sa main, se trouvait le kiseru qui avait été utilisé pour attaquer Olbart.
En même temps, la fumée débordant du bout de la pipe a tracé le même arc que le mouvement complet de son bras, et la masse de fumée violette a traversé le ciel de Chaosflame comme une entaille horizontale.
――Cette masse de fumée violette avait entièrement attrapé les bombes éparpillées.
Immédiatement après, le bruit formidable des explosions enchaînées, des boums tonitruants et des ondes de choc teint le ciel du Château. L'une des explosions s'est produite près de Subaru et Louis, les aveuglant et les empêchant de se tenir debout.
Subaru : [Kah――]
Il se rappelait vaguement avoir vu à la télévision ou dans un livre qu'il fallait se boucher les oreilles et ouvrir la bouche lorsqu'une explosion se produisait.
En raison de ne pas avoir fait les deux, le corps de Subaru a subi de gros dommages. Sa tête était secouée, sa vision était colorée en rouge vif. C'était à quel point la bombe d'Olbart sortait de l'ordinaire.
Olbart était fou de transporter tant de ces choses.
Qu'il allait les disperser dans toute la ville sans pitié était également clair――.
Louis: [Uau!]
Il y eut un cri et les épaules de Subaru furent secouées par une petite main.
En jetant un coup d'œil, il vit Louis projeté dans sa vision rouge foncé et obscurcie et remarqua que son expression faciale avait changé. Sa bouche tremblait de terreur, des larmes montaient dans les yeux bleus de Louis.
Voyant cela sous ses yeux, Subaru est allé répondre par "Je vais bien",
Subaru: [――Ah.]
――Au bord de son champ de vision rouge, il aperçu Olbart apparaissant derrière Yorna.
Subaru : [――――]
Alors qu'elle était occupée à s'occuper des bombes qui avaient été lancées, sa pose était toujours la même, après avoir fait un mouvement complet de son kiseru . Olbart, étant apparu juste derrière elle, était sur le point de tirer son bras et de desserrer un coup de main utilisé comme une épée.
Son objectif était le centre du dos de Yorna ; s'il s'agissait d'un manga, ce serait une situation dans laquelle son cœur serait transpercé d'un seul coup.
Si cela se jouerait vraiment comme quelque chose d'un manga, il ne le savait pas. Mais jusqu'à présent, on en avait assez vu dans le combat pour savoir que Yorna et Olbart étaient des surhumains dotés de pouvoirs de type manga.
S'il continuait sans changement, Yorna mourrait. Alors--,
Subaru: [Louis――!]
Saisissant la main de Louis qui était sur son épaule, Subaru pointa vers Yorna et Olbart.
Il lui avait expliqué la procédure en détail avant d'entrer dans le château, et Louis, le mettant en marche, ouvrit ses deux grands yeux ronds ― ― l'instant d'après, la vision de Subaru vacilla et la téléportation se produisit.
Et donc--,
Subaru: [Ah.]
Avant qu'il ne puisse inhaler une fois, Subaru a laissé échapper une voix abasourdie.
La raison était simple, parce que même sa vision rouge vif floue était emportée par une soudaine sensation de chaleur. Grâce à cette sensation, il comprit que la cause en était une sorte de liquide qui avait été versé sur son visage sans avertissement.
Alors qu'il essayait d'essuyer cette sensation avec son bras, il remarqua une sensation d'inconfort.
La poigne de Louis était trop légère.
Olbart : [Putain, c'était ça tout à l'heure ? Tes faibles sont censés être là-bas.]
Le son de la voix de curiosité d'Olbart fit lever les yeux à Subaru, abasourdi. Dans son champ de vision se trouvait le vieil homme monstrueux, la tête légèrement inclinée, lui serrant vigoureusement la main.
Dans la vision du rouge de Subaru, un bras encore plus rouge s'agitait avec vigueur.
Subaru: [Louis…?]
Alors qu'il regardait, Subaru appela le nom de Louis, serrant sa main plus fort.
Il pensait qu'ils devaient sortir de cet endroit immédiatement. Ils devraient sauter deux fois, peut-être plus. Peut-être qu'il vomirait, mais ce serait supportable.
Il le supporterait, alors ils devaient sortir de là, tout de suite.
À cause de ça--,
Subaru : [Louis ! Il faut se dépêcher…]
Olbart : [Non, dire quelque chose d'aussi absurde est assez pitoyable à regarder. Il ne reste plus rien au-dessus de son cou, n'est-ce pas ?]
Subaru : [――Hein ?]
En entendant ces mots prononcés avec tant d'indifférence, Subaru n'a pas été en mesure de comprendre leur signification.
Peut-être qu'il était plus petit et son cerveau plus jeune était la raison pour laquelle il ne les avait pas. On lui avait dit quelque chose qu'il n'avait pas compris, quelque chose que son petit cerveau ne voulait pas comprendre, et à cause de ça.
Et à cause de cela, même si on lui disait qu'il ne restait plus rien de sa tête.
Yorna : [Comment oses-tu… tu fais ça !!]
Peu de temps après, avec un cri de colère, quelque chose passa au-dessus de la tête de Subaru, et Olbart sauta sur le côté pour l'éviter. Un impact en forme de ligne droite traversa l'endroit où se trouvait Olbart juste avant, et la tour du château nouvellement réparée fut à nouveau détruite.
Mais Olbart était indifférent à la sorte de puissance épouvantable de ce coup,
Olbart : [Oh, effrayant, effrayant. Mais tu devrais être reconnaissante, foxgirl.]
Yorna : [Qu'est-ce que tu veux dire ! ?]
Olbart : [S'il n'y avait pas le garçon et la fille là-bas, tu serais mort, tu sais ? Eh bien, à ce rythme, ce n'est qu'une question de temps de toute façon.]
Yona : [――――]
Secouant son doigt levé, Olbart continua d'un ton insouciant.
Yorna retint son souffle, et Subaru sentit son attention passer du vieil homme monstrueux à lui-même. Cependant, Subaru s'est effondré sur place, et le mieux qu'il pouvait faire était de tirer le bras sans vie de Louis vers lui.
Subaru : [Lou, est-ce que…]
Sa vision était rouge et il ne pouvait pas voir correctement la silhouette de Louis.
Si c'était à cause du trouble des yeux de Subaru, ou parce que la silhouette de Louis était devenue rouge vif, il ne pouvait même pas le dire.
Mais il y avait une chose qu'on pouvait dire. ――Louis était mort.
Même si Subaru n'avait trouvé aucune réponse sur ce qu'il fallait faire d'elle.
Elle avait agi comme Subaru lui avait dit de le faire et, par conséquent, elle est décédée.
Subaru, l'avait laissée mourir.
Yorna : [Enfant ! Enfant, regarde-moi !]
Soudain, le visage de Subaru projeté vers le bas fut soulevé par deux mains serrant ses deux joues.
Devant lui, dans sa vision rouge, se trouvait le beau visage d'une femme. La raison pour laquelle il n'avait pas pu dire qu'il s'agissait de Yorna au premier coup d'œil était que l'expression sur son visage était une expression de chagrin.
C'était différent du visage confiant qu'elle avait montré la veille à Subaru et au faux Empereur, et à leurs entourages respectifs.
C'était différent du visage aimable qui avait essayé de traiter poliment Subaru et les autres ce jour-là.
En ce moment, les yeux de Yorna tremblaient alors qu'elle regardait Subaru avec une expression peinée.
Il comprit enfin la raison, due au reflet des yeux de Yorna devant lui.
Subaru: [――Ah.]
Subaru tomba à genoux, avec ce visage dans un état épouvantable.
Son globe oculaire gauche avait éclaté en rouge vif, et son œil droit était sorti de son orbite, tenu par une ficelle. Son globe oculaire avait été poussé hors de son orbite à cause de l'impact de l'explosion, qui n'avait pas du tout été amorti.
C'était, comme certains effets spéciaux d'un film de zombies bon marché, un peu bizarre à regarder.
Subaru : [Haaa.]
Réalisant sa situation, la vision de Subaru, uniquement celle de son œil gauche, vacilla alors qu'il laissait échapper une expiration. Mais les mains de Yorna ne lui ont pas permis de tomber.
Yorna, bougeant ses lèvres et fixant le visage de Subaru, dit : "Enfant――",
Yorna : [―― Aime-moi. À l'heure actuelle.]
Les yeux regardant droit devant elle, elle déclara quelque chose de complètement absurde.
Aimer, et le faire en ce moment, était terriblement absurde. En premier lieu, il ne savait pas ce qu'il devait faire spécifiquement, et aimer quelqu'un n'était pas une chose banale à faire.
Il pensait que Yorna était une gentille personne, et elle était belle, mais――,
Yorna : [Enfant ! Si tu m'aimes, ces blessures seront aussi…]
Olbart : [Kakakakka ! Oioi, c'est une sacrée chose à demander, jeune fille, pour de vrai. Pas que j'en sache grand-chose, mais l'amour ne bourgeonne pas si facilement, n'est-ce pas ?]
Yorna: [Silence!]
Criant de colère contre Olbart derrière elle la taquinant, les yeux de Yorna étaient teintés d'une teinte profonde.
En voyant cela se produire près de lui, Subaru répéta de faibles respirations pour se préparer, comme pour accepter les vagues de douleur qui arrivaient lentement.
Même si l'un de ses globes oculaires avait éclaté et que l'un d'eux était sorti, il n'avait pas eu de blessures mortelles.
Contrairement à Louis, il avait toujours sa tête. Il savait que, bien assez tôt, une douleur mortelle éclaterait. Il était sûr qu'il crierait et hurlerait et causerait beaucoup d'ennuis à Yorna.
Il ne voulait plus causer de problèmes――,
Yorna : [Enfant.]
Un mot fut prononcé et la conscience de Subaru vacilla.
Puis, un peu comme une attaque qui n'a profité que d'un écart d'un instant, le visage sérieux de Yorna s'est approché du sien.
Subaru : [――――]
Les lèvres de Yorna chevauchaient celles de Subaru.
Une douce sensation frappa son visage, et il put sentir son souffle de près. Il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'il était en train d'être embrassé.
En partie parce qu'il était plus jeune, et en partie parce qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience au départ. Ses rares souvenirs étaient plutôt lointains et il les considérait comme des expériences très, très émouvantes, mais ceci….
Yorna : [Mes lèvres ne sont pas bon marché. Avec ça…]
Le baiser terminé, Yorna s'éloigna du visage, et elle interrompit les mots auxquels elle s'accrochait. Cependant, Subaru a vaguement compris ce que seraient les mots qui allaient suivre.
Ce qu'elle voulait dire était ―― Peux-tu m'aimer maintenant ?
Si Subaru aimait Yorna, la situation changerait.
C'était très probablement la racine du pouvoir de Yorna, ou quelque chose comme l'origine de sa force.
Pourtant--,
Subaru : [Il y a une fille que j'aime bien, alors…]
De l'autre côté de sa vision rouge vif, le visage de la fille qu'il aimait, situé dans un endroit éloigné, a émergé.
Quand il regardait son visage souriant, son cœur battait. Par conséquent, Subaru ne pouvait pas aimer Yorna.
Il ne pouvait pas l'aimer, et donc, en entendant cela, le visage de Yorna se raidit dans une douleur grave. C'était difficile de regarder ça.
Olbart : [――Eh bien, les choses ne se passent pas toujours aussi bien avec les hommes et les femmes.]
En un instant, avec cette voix remplie de quelque chose comme de la déception, le champ de vision de Subaru a complètement changé.
Subaru : [――――]
Le visage de Yorna, qui était juste devant lui, disparut, et tout ce qu'il put voir fut le ciel teint en rouge.
Comme pour la téléportation de Louis, sa vision changea rapidement―― Non, elle était différente de celle de Louis.
Si c'était comme la téléportation de Louis, le monde refléterait quelque chose de différent, de plus vivant, en un instant.
Mais ce qui arrivait à Subaru en ce moment était beaucoup plus grossier et grossier. Sa vision tournait, et il n'y avait pas d'interruption comme il y en aurait dans une téléportation, et il voyait tout depuis le sol, le sol qui était un plan continu.
Juste au-dessus de lui, Yorna était agenouillée et la forme d'Olbart se tenait devant elle. À côté de Yorna, se trouvait le corps d'une fille déchue, peut-être celui de Louis.
Il y avait une autre chose, quelque chose, ou quelqu'un, entre Yorna et Olbart.
C'était--,
Subaru: [――Ah]
――C'était le corps du jeune Subaru, un enfant sans tête.
Olbart : [Bon sang, c'est mentalement difficile de tuer un enfant. Eh bien, physiquement, c'est plus facile, n'est-ce pas ?]
Yorna : [Le vieil homme―― !]
Avec un cri à glacer le sang, le corps de Yorna plongea dans Olbart. Il l'a rencontré de front, et les corps des deux se sont affrontés, faisant basculer violemment le château de Crimson Lapis.
Il a secoué, il s'est fissuré, il s'est brisé, et encore une fois la destruction s'est propagée et propagée, et puis, quelque chose s'est produit.
À partir de ce moment, Subaru n'a pas compris ce qui se passait.
Il ne comprenait plus rien. Sans rien comprendre, la tête de Subaru rebondit sur le toit――,
Ça a rebondi――.
△▼△▼△▼△
――Sombre, il a été entraîné dans un espace sombre.
???: [――――]
C'était un espace vide ; il n'avait ni mains ni pieds et flottait; c'était incompréhensible, ni ciel ni terre n'existaient, dérivaient, rien ne tremblait, rien ne résistait, rien ne s'expérimentait, rien ne frémissait.
C'était comme s'il l'avait connu plusieurs fois auparavant, c'était comme si c'était la première fois qu'il posait les yeux dessus.
C'était comme s'il s'éloignait, c'était comme s'il était infiniment proche.
Au milieu des ténèbres apparemment éternelles, dans l'espace complètement dominé par les ténèbres, il y avait un écho.
Un écho, de pleurs, de la voix qui pleure de quelqu'un, qui faisait battre son cœur inexistant, d'une voix.
???: [Je vous aime.]
C'étaient des mots d'amour.
Comme un appel à l'amour, une demande d'amour, une supplication d'amour, un ajournement d'amour, la voix avait demandé amour pour amour.
???: [Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.]
Cette accumulation d'amour, à l'origine, était censée être celle de mots remplis d'émotions diverses.
Les goûts du bonheur, de la colère, de la tristesse, du plaisir ; le tourbillon d'émotions était rempli de ce genre.
Et pourtant, ce qui remplissait l'amour dans ces ténèbres éternelles, n'était rien de plus qu'une seule émotion.
???: [Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime--]
Entassé dans l'intégralité de ces émotions, dans l'intégralité de cet amour tourbillonnant, il n'y avait que de la "tristesse".
De la tristesse, de la tristesse, de la tristesse, que l'amour sanglotait, attristé par la tristesse.
Sans cesse, il y avait des sanglots.
Sans cesse, les sanglots le faisaient aspirer à la mort simplement parce qu'il les écoutait.
L'amour était tristesse, l'amour était fait de tristesse, l'amour était fait de tristesse, l'amour était une tristesse affligeante.
En sanglotant, en faisant amour sur amour, attristés par la tristesse, ils se sont unis au terminus.
???: [--Où es-tu?]
△▼△▼△▼△
Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]
Yorna : [―― Espèce de crapule !]
La vision tourbillonnante et tournante du rouge effectua une rotation, et des voix tendues frappèrent ses tympans.
L'une était celle d'un vieil homme, et l'autre était celle d'une femme ― ― il pouvait comprendre qu'il s'agissait respectivement d'Olbart et de Yorna.
Il comprenait, mais c'était la seule chose qu'il pouvait comprendre.
Subaru : [Euh…]
Yorna : [HaAAAAaaa !!]
Immédiatement après avoir laissé échapper une voix étourdie, il y eut un énorme boum et, marchant durement sur le toit du château, le pied de Yorna l'écrasa. doré kiseru dans sa main a été balancé.
Un grand coup d'arc horizontal du kiseru , avec une vitesse énorme et une puissance destructrice, a répandu un grand panache de fumée violette dans les cieux de Chaosflame.
Subaru savait à quoi cela servait et ce qui se passerait ensuite.
Il savait, mais cela arriverait avant que les connaissances dont il était conscient ne puissent rattraper la réalité.
――Une bombe frappée par la fumée violette de Yorna a explosé et une onde de choc a englouti la zone.
Subaru : [Bah]
Tout son corps baigné par le même choc qui l'avait baigné quelques instants plus tôt, le champ de vision de Subaru était teinté de rouge vif.
Il pensa avoir entendu un petit bruit comme si quelque chose se fendait, et il fit immédiatement le lien avec sa vision rougie. Le son avait été l'éclatement de son globe oculaire. Par conséquent, la vision de Subaru était devenue rouge.
Si c'était le cas, d'ici peu, l'autre côté de son champ de vision deviendrait sombre――,
Subaru: [Ah, g-gyAHHHHHH――!!]
Se couvrant le visage des deux mains, Subaru a crié alors qu'il était frappé par deux choses, la douleur et la "compréhension".
Il avait gagné en "compréhension". L'un de ses globes oculaires s'était rompu et l'autre était sorti. Tant que son cerveau ne voulait pas comprendre, il était possible d'ignorer la douleur.
Mais, s'il savait ce qui s'était passé pour commencer, il ne pourrait pas ignorer la douleur.
Subaru : [AAAAAGH ! AGH, GYAHHHH !!]
Louis : [Oui ! Uauu !]
Un petit corps agrippa Subaru, qui s'était effondré sur le dos sur place, gémissant bruyamment.
Son nom était appelé. Il n'a pas compris. Ses oreilles brûlaient et sa propre voix était trop forte. La douleur, le jaillissement du sang, il pouvait l'entendre. Il ne comprenait pas si c'était du sang qui coulait à l'intérieur ou à l'extérieur de son corps. Ça fait mal, ça fait juste mal. Ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal, ça fait mal.
Quelqu'un aide. Je ne veux pas de douleur. Je n'aime pas la douleur. Je n'aime pas, la douleur.
Ça fait mal, ça fait mal parce que ça fait mal, ça fait mal parce que ça fait mal, parce que ça fait mal, ça fait mal ça fait mal ça fait mal ça fait mal ça fait mal――.
Subaru : [Wa――]
Olbart : [Oioi, n'est-ce pas une mauvaise idée ?]
Subaru : [――Hk.]
La douleur tourbillonnant dans sa tête, sa vision rouge s'estompa.
Juste à côté de Subaru, il y avait une main qui le retenait alors qu'il essayait de se retourner, mais cela se mettait en travers de son chemin. Il voulait crier plus fort, s'agiter davantage et laisser la douleur s'échapper de son corps.
Non, c'était son visage qui faisait mal. Ses yeux et ses oreilles. Donc, si ça faisait mal ailleurs, si cette douleur irait ailleurs.
Louis : [Oui ! Auaa――]
Boum boum , il s'est cogné la tête contre le sol. Une force puissante le souleva. Quelqu'un lui a attaché les bras derrière le dos, l'empêchant de bouger. Ça faisait mal, il avait peur d'être blessé. Il détestait ça, il avait peur, il allait mourir.
Subaru : [Guh…]
Olbart : [Kakh, tu ne peux pas être sérieux, foxgirl. Quel genre de corps as-tu qui ne mourra pas à cause de ça ? Alors c'est de ça que Cécile parlait quand il a dit qu'il ne pouvait pas te couper la tête ?]
Yorna : [... Il n'est pas question que je révèle mes secrets de femme à un homme moche qui met la main sur des enfants.]
Au loin, quelqu'un se disputait. Pris entre sa propre voix et la voix qui essayait de le retenir, il n'entendit rien. Il ne pouvait pas comprendre. Ça faisait mal, tout allait mal.
Oui, tout était faux. Le rouge et la douleur, tout était de leur faute. Tout était à cause d'eux.
Subaru : [C'est à cause d'eux… ! C'est, c'est, c'est de leur faute ! Pas le mien! Même si ce n'est pas le mien, uuuuh !]
Louis: [Uu!!]
Se tortillant et se débattant, Subaru a essayé de tout pousser ailleurs. Et s'il poussait tout vers autre chose et était capable de s'échapper, que devrait-il faire s'il pouvait s'échapper ?
Il penserait à une telle chose après s'être échappé. Il y penserait après s'être échappé, donc.
Olbart : [Wahwah, je ne supporte pas d'entendre le bruit des enfants qui pleurent. ――Ferme la gueule.]
Yorna : [Attends… !]
Une voix de femme désespérée et une voix rauque désintéressée.
Après les avoir entendus, quelque chose s'est approché avec un bruit de grattage. Derrière sa tête, attachant ses bras derrière son dos, quelqu'un serra étroitement Subaru.
Mais, être embrassé par eux n'a pas aidé.
Parce qu'une lumière rouge vif et chauffée a gonflé à nouveau, engloutissant Subaru et le reste.
Il a été avalé, et la douleur est partie, et puis….
Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]
Yorna : [―― Espèce de crapule !]
Un instant plus tard, il entendit à nouveau les voix qu'il avait entendues tout à l'heure, et les entendant à nouveau, sa conscience devint blanche.
Subaru : [Hein… ?]
Immédiatement après que tout a été soudainement et brusquement coupé, la rediffusion a recommencé.
D'autres couleurs revinrent dans sa vision rouge vif, il sentit le bruit du vent dans ses oreilles sourdes, sentit la chaleur de la douce fille juste à côté de lui, et――,
Yorna : [HaAAAAaaa !!]
La voix d'une femme vigoureuse s'éleva en volume, et un instant plus tard, un bras fut balancé avec une force énorme.
La trajectoire du bras oscillant lui était déjà connue.
――Une série d'explosions retentit et un choc teint sa vision en rouge vif.
Subaru : [GYAHHHH―― !!]
Couvrant son visage et absorbant la douleur de ses globes oculaires rompus et éjectés, Subaru s'est effondré le dos en premier sur le toit et a crié.
Louis : [Oui ! Uaau !]
La voix de quelqu'un, semblant pleurer, sauta sur son corps tombé.
Alors qu'il le ressentait, alors qu'il écoutait le monde noyé par des sons durs, alors qu'il déplorait la douleur et la souffrance, la tête de Subaru était remplie de larmes, de peur et de "pourquoi".
Peut-être était-il mort. Il était mort.
Il a connu la mort. C'était très douloureux et cruel, cela l'éloignait de cet endroit. Mais ensuite, cela le ramena immédiatement à cet endroit, puis il mourut ; c'était douloureux cependant, à cause de l'explosion rouge.
Même en sachant cela, Subaru s'est répété dans sa tête : "Pourquoi ?".
――Ceci, n'est-ce pas.
Vaguement, une sensation résonna dans sa tête, le repoussant presque avec douleur et rougeur. Mais c'était un sentiment de certitude absolue qu'il ne pouvait pas abandonner.
Un globe oculaire a éclaté, un globe oculaire a éclaté, ses tympans se sont rompus, il criait de douleur, il mourrait peu après cela d'une manière horrible encore une fois malgré le souhait que la douleur soit maintenue à distance. En plus des larmes, de la morve, de la bave et des fuites d'urine, sa tête frénétique le pensait.
Subaru : [Ça, n'est-ce pas…] [1]
Louis: [Uau! Au, uu!]
Subaru : [Ce n'est pas le mien...]
Ce n'est pas.
Ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas.
Ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas.
Ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas.
Ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas , ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas non, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas, ce n'est pas――.
Subaru : [C'est…] [1]
Avant que la douleur ne remplisse sa tête, il pensa à quelque chose qu'il ne devait jamais oublier.
Encore et encore, Subaru a été jeté dans ce monde de rouge et de douleur, et ça, c'était….
Subaru : [Pas ça... !]
――Ce n'était pas Return by Death de Natsuki Subaru, mais quelque chose d'autre.
Translation note:
[1] La faute d'orthographe est intentionnelle.