Ce qui se cache au-delà de la onzième seconde



Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Il entendit des voix qu'il avait entendues plusieurs fois auparavant.

La voix rauque d'un vieil homme et la voix pleine de colère d'une femme. Et puis ――,

Yorna : [HaAAAAaaa !!]

Il y eut un impact, celui des tuiles du toit piétinées par un pied avec force, et le kiseru et la fumée violette furent balancés furieusement. Le ciel de Chaosflame a été fauché par un coup latéral, fauché, fauché――,

――Une fois de plus, une série d'explosions a fait écho, et cette douleur rouge et intense est arrivée.

Subaru : [Bah, GAHHHH―― !!]

Louis : [Oui ! Uaau !]

La douleur et le choc d'avoir un globe oculaire qui éclate et l'autre qui éclate le font s'effondrer sur place en se tenant le visage. Un corps léger lui sauta dessus ; il savait déjà que cela arriverait.

Mais même s'il le savait, il n'était pas capable de le supporter. Il n'y avait tout simplement pas assez de temps.

Subaru : [Guhhhh ! Agh, guh, UGHHHHH !]

Un champ de vision rouge vif, une douleur comme celle de sa tête brisée, son âme criant "Pourquoi?".

Tout cela a fait perdre à Subaru les dix secondes de désespoir qui se sont répétées à maintes reprises.

La douleur l'empêchait de penser, la perte qui faisait rougir le monde l'empêchait de voir ce qui l'entourait. Même si cela s'estompait rapidement, il ne lui fallut que trois secondes pour savourer à nouveau la même douleur.

Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. ――Cela se répétait à l'infini.

Il devenait fou.

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre. La douleur et la rougeur ne cessèrent qu'un instant.

Mais une fois de plus, il avait tellement peur que son âme était déchirée en lambeaux, car il allait goûter la même douleur.

Subaru : [AAAaaah ―― ! !]

Il ne voulait rien entendre. Il ne voulait pas ressentir de douleur. C'était, effrayant, effrayant, effrayant.

Il ouvrit grand la bouche et cria ; hurlant au point de lui rompre la gorge. Comme il ne voulait rien voir, il ferma les yeux et s'accroupit, la tête entre les mains.

Et à l'instant d'après.

Subaru : [――――]

Boum , le bruit d'une explosion retentit, et le petit corps de Subaru fut repoussé, roulant au loin. Le son devint lointain, et son âme se recroquevilla de terreur alors que la douleur et le rouge arrivaient à nouveau.

Pourtant--,

Subaru : [――Huh.]

Cette douleur n'est jamais arrivée.

La douleur de l'éclatement d'un de ses globes oculaires et de l'éclatement de l'autre n'est pas arrivée. Bien que son ouïe ait été détruite, le monde n'avait pas rougi. Ce qui lui faisait le plus mal, c'était sa gorge à cause de son grand cri.

Subaru : [Pourquoi…]

Louis: [Uau!]

Peu de temps après que sa voix abasourdie se soit échappée, un petit corps lui a sauté dessus.

C'était Louis. Elle tira sur son bras, essayant de faire se lever Subaru. Mais il ne pouvait pas, ses genoux n'avaient aucune force et il n'avait pas encore obtenu de réponse à son "pourquoi".

Sa gorge se serra et des larmes lui montèrent aux yeux, heureux d'être loin de cette douleur rouge, même pour un instant. Incapable de le supporter plus longtemps, il s'accroupit et pleura.

Yorna : [Chili]

Olbart : [Oioi, n'est-ce pas une mauvaise idée ?]

Yorna : [――Hk.]

Loin des Subaru accroupis et pleurant, une bataille d'une toute autre dimension s'est poursuivie. ――Non, la balance avait fortement penché ; dans sa vision floue, il pouvait voir que la femme était tombée à genoux.

Yorna, les genoux fléchis, et Olbart, debout dans son dos.

Olbart agita sa main droite rouge sang, haussant les sourcils de surprise alors qu'il regardait Yorna, saignant du coin de la bouche.

Yorna : [Beurk…]

Olbart : [Kakh, tu ne peux pas être sérieux, foxgirl. Quel genre de corps as-tu qui ne mourra pas à cause de ça ? Alors c'est de ça que Cécile parlait quand il a dit qu'il ne pouvait pas te couper la tête ?]

Yorna : [... Il n'est pas question que je révèle mes secrets de femme à un homme moche qui met la main sur des enfants.]

Frappant ses molaires, Yorna répondit à Olbart d'une voix dépourvue de toute perte d'intensité. En entendant cela, Olbart laissa échapper son rire bruyant habituel.

Après cela, il agita sa manche ensanglantée,

Olbart : [Tu dis des choses amusantes. Je vais te montrer ce que signifie vraiment mettre la main sur un enfant.]

Yorna : [Attendez―― !]

Une balle noire sortit de sa manche―― une bombe fut lancée et vola vers Subaru et Louis.

Louis s'est rapidement placé devant Subaru et a tenté de le repousser, mais il était trop tard.

La lumière rouge explosa à nouveau devant les yeux de Subaru, et tout le corps de Louis, s'étant précipité devant lui, ainsi que celui de Subaru, fut à la fois englouti dans la lumière et une fois de plus déchiré――.

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

△▼△▼△▼△

――Au moment où le rouge et la douleur ont disparu, il a fermé les yeux et a poussé un grand cri.

Ayant éprouvé à plusieurs reprises la douleur rouge de nombreuses fois et n'ayant réussi à y échapper que quelques fois, c'était la règle absolue que Subaru avait obtenue.

Quoi qu'il en soit, une fois que le rouge et la douleur seraient arrivés en même temps, Subaru ne pourrait plus rien y faire. Il ne pouvait que pleurer, crier, puis mourir.

Et juste au moment où il se croirait mort, il entendrait une fois de plus ces voix et souffrirait de la douleur rouge de l'explosion.

Je ne veux plus le faire. Je ne veux pas. Parce que je ne veux pas, parce que je mendie, j'ai peur.

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

À ce moment, la douleur et la rougeur ont entièrement disparu, et le soulagement momentané a semblé drainer toute la force de son corps. L'endurant, il a fait ce qu'il avait à faire.

Subaru : [AAAaaah―― !]

Fermant les yeux, il ouvrit grand la bouche et hurla.

Bien qu'il ne puisse pas entendre à cause de ses propres cris, Yorna brandissait probablement son kiseru avec un large swing, tentant de faire exploser la bombe lancée par Olbart.

Alors, peu de temps après――,

Subaru : [――Hk.]

Tout le corps de Subaru a été poussé par le rugissement et l'onde de choc de l'explosion, atterrissant sur ses fesses au sommet du toit. Le coin de la tuile lui mordit les fesses, la douleur était si vive qu'il avait l'impression d'être sur le point de pleurer.

Mais il n'a pas pleuré. Non, il ne voulait pas pleurer et rendre sa vision floue. Parce que--,

Subaru : [Je peux voir…]

Ouvrant les yeux avec crainte, il pouvait très bien voir ; ils n'avaient pas éclaté ni sauté.

Comme d'habitude, ses oreilles ne fonctionnaient pas, juste des bourdonnements, et sa gorge brûlait, mais il n'a pas ressenti cette douleur rouge. C'était bien. C'était bon.

S'il fermait les yeux et criait à haute voix, il n'aurait pas à souffrir de cette douleur rouge.

Louis: [Uau!]

Louis se précipita vers Subaru, elle semblait être sur le point de pleurer d'émotion. Alors qu'il pouvait enfin voir le visage de Louis, ses yeux bleus étaient grands ouverts comme s'il s'inquiétait pour Subaru.

Sans réfléchir, il serra le corps de Louis dans ses bras et cria : « Je vais bien ! ».

Louis: [Uu.]

Subaru : [ Je vais bien ! Ça faisait mal, et c'était rouge… Ouais, mais, maintenant, ça va …]

De toute façon, une fois la douleur et le rouge disparus, il fermait les yeux et criait.

Tant qu'il se souviendrait de cette règle, il n'aurait jamais à souffrir. Alors que Subaru étreignait le corps mince de Louis, il en était certain.

Olbart : [Non, tu ne vas pas bien du tout tu sais, regarde. Par ici, par ici.]

Immédiatement après, Subaru a entendu une voix horrifiante et a levé les yeux par réflexe.

Alors que les yeux de Subaru s'écarquillaient, Olbart, arborant un sourire de satisfaction, lança des shurikens qui dessinaient des trajectoires irrégulières, volant vers Subaru et Louis.

Les armes ternes de couleur sombre du shinobi, scintillantes d'un shing , visaient toutes précisément des points vitaux.

Subaru : [ Salut.]

Yorna : [Je ne tolèrerai pas ce genre de débauche.]

La gorge de Subaru se serra et devant lui apparut le dos de Yorna. Elle a intercepté la trajectoire des shurikens avec son kiseru , les frappant complètement sur leur trajectoire de vol.

Simultanément, les tuiles du toit de chaque côté d'Olbart se sont soulevées, puis ont percuté le vieil homme monstrueux avec la force d'une souricière ou d'une tapette à mouches.

Cependant ――,

Olbart : [Kakakakka ! Quel spectacle flashy, n'est-ce pas une technique amusante !]

Olbart tordit son corps minuscule pour esquiver le coup des tuiles du toit.

Subaru avait l'habitude de croire que plus quelqu'un qui travaillait dans la bataille était gros, plus il serait fort et plus la portée de ses attaques serait large. Cependant, l'agilité et la vivacité d'esprit d'Olbart ont défié cette impression.

Olbart : [Eh bien, je n'ai pas besoin de ces trucs tape-à-l'œil. En fin de compte, un être humain peut être tué par une aiguille pointue sur le front.]

Yorna : [Vos mots me démangent les oreilles de renard. ――Alors, que diriez-vous de cela à la place ?]

Olbart : [Ah.]

Olbart a évité l'attaque voyante, mais juste après, Yorna a frappé le toit avec son talon. Puis, une par une, les tuiles du toit se sont élevées et ont commencé à flotter, tournant dans les airs.

Dessinant une spirale extrêmement large sur l'intégralité du toit, la circonférence du tourbillon s'est rétrécie vers Olbart au centre. ――Comme une tornade.

Puis--,

Yorna : [Pourquoi ne me montres-tu pas certaines de tes techniques de shinobi pour t'échapper d'un endroit sans ouverture ?]

Avant qu'elle ait fini de parler, la main tendue de Yorna serra fort.

Immédiatement après, la tornade tourbillonnante de tuiles a englouti Olbart et l'a comprimé au centre d'un seul coup. Les tuiles se sont heurtées sans relâche et le son d'un impact féroce et écrasant a retenti.

Même un corps humain quelque peu robuste ne serait pas capable de résister à la pression au carrefour de cette destruction féroce. Il serait écrasé, sans aucune chance de survie.

Louis: [Au…]

Témoin de la même chose, Louis haleta lui aussi devant son pouvoir destructeur exubérant.

En réponse à la réaction de Louis, Yorna répondit tranquillement, "Je suis désolée de t'avoir fait peur",

Yorna : [ J'ai commencé tout ça sur un coup de tête. Je me sens mal à propos de ton apparence…]

Olbart : [ Oioi, n'allez pas croire que nous en avons fini ici. Je te le dis, le fait que je sois toujours en vie même si je suis un con signifie qu'il en faudra beaucoup pour me tuer, tu sais ?]

Yorna : [ ――Hk. ]

Juste au moment où Yorna était sur le point de se retourner, elle entendit ce commentaire et ses oreilles de renard se dressèrent. En regardant vers elle, la voix qu'elle avait entendue était venue d'un tourbillon de tuiles qui s'étaient rassemblées en leur centre, l'écrasant ―― Non, elle était venue de derrière.

Accompagnée d'un râle, la voix qui sortit des débris des tuiles brisées était celle d'Olbart, indemne malgré le fait qu'il ait été au cœur du vortex de dévastation.

Le monstrueux vieil homme agita la main, souriant avec un regard malicieux sur le visage,

Olbart : [Oui. Et c'est la technique du shinobi qui consiste à s'échapper quand il n'y a pas d'ouverture. Êtes-vous satisfait ?]

Yona : [ ――. Vieux ou décrépit, vous êtes toujours un Neuf Général Divin, semble-t-il.]

Olbart : [Kakakakka ! C'est une chose terrible à dire ! Tout d'abord, je suis un vieil homme depuis que j'ai été choisi pour être l'un des Neuf Généraux Divins, tu sais ? Même si je suis vieux et décrépit, je suis toujours beaucoup plus fort que la plupart, et c'est pourquoi j'ai été choisi. Par contre, jeune fille, tu as vraiment besoin de te remettre d'aplomb.]

Yorna : [Pourquoi ça ?]

Olbart glissa sa main agitée dans ses manches et pencha la tête, ce qui fit froncer les sourcils à Yorna.

En réponse à la question de Yorna, Olbart a poursuivi, "Tu vois",

Olbart : [ Si tu n'avais pas autant de personnes à protéger, comme les gens de cette ville et les enfants derrière toi, tu serais capable de mieux me gérer.]

Yorna : [ ――Hk. ]

Olbart : [ Tu te bats parce que tu veux protéger les autres, mais tu es devenu plus faible à cause de ça. Vos priorités sont toutes farfelues. C'est pourquoi vous ne pouvez pas joindre Son Excellence, peu importe combien de fois vous essayez, jeune fille.]

Les yeux jaunes d'Olbart semblaient traverser Yorna jusqu'à Subaru et Louis alors qu'il parlait.

À ce moment-là, Subaru s'est rendu compte qu'ils seraient à nouveau ciblés. S'en apercevant, il serra aussitôt la main de Louis,

Subaru : [Yorna-san, Louis et moi allons partir ! Fais de ton mieux!]

Il se sentait mal d'avoir mis Yorna dans cette situation, pour ensuite s'enfuir.

Mais si Subaru et Louis étaient présents, Yorna devrait se battre pour les protéger ainsi qu'elle-même. Olbart profiterait de l'occasion et, bien sûr, elle serait tuée.

Ce ne serait pas bon. Il devait éviter que cela n'arrive. En quelque sorte.

Subaru: [Louis!]

En criant cela, Subaru serra fort la main de Louis tout en pointant vers ses pieds.

Faisant le lien entre son toucher et ses instructions, Louis répondit avec son son habituel et une téléportation se produisit.

Les corps de Subaru et Louis se sont téléportés directement en dessous d'où ils se trouvaient, à l'intérieur du château, et ils ont trouvé leurs pieds sur un plancher en bois.

Confirmant cela, Subaru serra les dents.

Subaru : [Euh…]

Il y avait une sensation semblable à celle du contenu de son estomac bouillonnant à l'intérieur de lui, et sa tête se balançait. Pendant un instant, sa vision rouge et sa douleur vacillèrent, mais le niveau auquel elles le gênaient était incomparable à avant.

Maintenant que Subaru et Louis étaient partis, Yorna serait capable de se battre au maximum ――.

Subaru : [ ――Hk , quoi !?]

Immédiatement après, il y a eu le bruit d'une explosion au-dessus de la tête, ce qui a déclenché le récent traumatisme de Subaru.

Une chaîne de rugissements énormes d'explosions a suivi, leur choc se répercutant à travers le toit et dans tout le château, atteignant Subaru et Louis. Ses genoux faillirent fléchir involontairement ; Endurant désespérément cela, Subaru leva les yeux vers le plafond.

Bien qu'il ne puisse pas le voir, il s'agissait très probablement d'Olbart.

Après toutes les bombes qu'il avait utilisées, il en transportait encore plus.

???: [ ――Ah. Whoawhoa. ]

Subaru : [Hein ?]

Dans le champ de vision de Subaru alors qu'il levait les yeux, un visage ridé traversa le plafond et jeta un coup d'œil en dessous.

Le souffle de Subaru se coupa à la soudaineté de tout cela, puis Olbart tomba directement, son visage ainsi que tout son corps glissant à travers le plafond.

Le vieil homme souriait de façon significative alors qu'il se laissait tomber du plafond,

Olbart: [Ya m'a donné les willies là-bas. Je t'ai pris comme un gamin, j'ai foiré, j'ai foiré.]

Louis: [Uu!]

Un instant plus tard, Louis donna un coup de pied maigre au visage souriant qui s'approchait. Mais le vieil homme monstrueux a répondu par un court "Yo" et a balancé son bras, envoyant tout ce qui se trouvait sous son tibia voler.

Se retournant, le pied blanc de Louis vola, pulvérisant du sang et la faisant crier.

Louis: [Ah, UUUU ―― !]

Puis, les yeux écarquillés à la vue de Louis hurlant, Subaru essaya de la rapprocher de lui, espérant qu'il pourrait peut-être l'aider.

Que ce soit pour s'enfuir ou par souci pour la fille qui pleurait de douleur à cause de la perte de son pied, il ne savait pas.

Mais dans tous les cas, il ne parvenait même pas à exécuter correctement cette action rapide.

Subaru : [Gaguh.]

Juste au moment où il pensait avoir entendu un whoosh, la gorge de Subaru brûlait avec plus de chaleur que lorsqu'il avait crié. Le sang jaillissant de son cou obstrua sa gorge, le rendant incapable de parler ou de respirer.

Olbart : [Je ne peux pas te laisser t'éloigner de moi, ce serait trop d'ennuis. Je suis sûr que ta tête est suffisante pour passer à travers cette foxgirl.]

Cela dit, le doigt d'Olbart a alors poussé sur le front de Subaru. Une fois qu'il l'a fait, sa tête inclinée est tombée en avant et la tête de Subaru a atterri sur ses propres genoux froissés.

Sa tête était encore attachée par un petit lambeau de peau de son cou ; sa tête maintenant pendante toucha ses genoux.

Olbart : [Comme un idakikubi .] [1]

Incapable de rire, une terrible blague se fit entendre, puis il devint incapable d'entendre quoi que ce soit.

Et puis ――,

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

Il savait ce qu'il fallait faire tout de suite, et attira Louis plus près, donc.

Alors, pendant qu'il y réfléchissait, le rugissement d'une explosion résonna.

――Sa vision explosa en rouge vif et, une fois de plus, la douleur engloutit Natsuki Subaru.

△▼△▼△▼△

――Au moment où il a entendu les mêmes voix, il s'est bouché les oreilles, a fermé les yeux et a crié à haute voix.

C'était le principe de survie que Subaru était venu découvrir après avoir répété ces dix secondes de désespoir des dizaines de fois.

Cependant, il n'avait pas encore trouvé de solutions à ce casse-tête au-delà de cela.

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Olbart a lancé une bombe et Yorna a balancé son kiseru pour le dévier. Un impact lourd, ressenti par ses pieds, rappela à Subaru qu'il était revenu et ce qu'il devait faire, suivant ses instincts enracinés.

Il s'est bouché les oreilles, a fermé les yeux, a crié fort, puis a encaissé le coup de l'explosion.

Il a gardé ses oreilles bouchées pour ses tympans, il a gardé ses yeux fermés pour ses globes oculaires; il ne savait pas à quoi ça servirait de crier fort, mais il criait toujours quand il n'avait pas mal ou quand tout était rouge, donc il ne pouvait pas imaginer ne plus crier.

Il ne pouvait pas supporter l'idée de faire quelque chose d'un peu différent et de ressentir à nouveau la même douleur.

Une fois son timing terminé, il devrait répéter les dix secondes de désespoir dix fois ou plus, afin d'obtenir à nouveau la même chance.

Il en avait fini avec tout ça. La douleur, la peur, il en avait fini avec les deux.

Cela n'a pas été plus facile du tout. Ça fait toujours mal. Il a toujours eu peur. Au-delà de la douleur, au-delà de la peur, la mort était toujours là.

Alors--,

Louis: [Uau!]

Avec ses oreilles et ses yeux fins et dandy, il attrapa le corps de Louis alors qu'elle lui sautait dessus.

Il avait réussi à survivre intact à la première explosion pour la énième fois. Le reste était un cycle d'événements, rappelant ce qui allait se passer ensuite, donc le premier était――,

Subaru : [ Shurikens .]

Olbart : [Ne pensez pas que c'est fini !]

En même temps qu'il entendait la voix d'Olbart, il se souvenait.

L'instant d'après, une tempête de shurikens , pas un seul possédant la même trajectoire, est venue voler de toutes les directions, pleuvant autour de Subaru et Louis.

Si quelqu'un devait être touché par l'un des plus de dix shurikens , il deviendrait incapable de bouger.

Pour les arrêter, Yorna a essayé de se précipiter――,

Yorna : [Je ne tolèrerai pas ce genre de choses――]

Subaru : [Yorna-san ! C'est bon!]

Empêcher Yorna de se précipiter avec sa paume, Subaru a ensuite pointé quelque part avec sa main tendue. Puis, il serra de toutes ses forces la main qui était attachée à celle de Louis,

Olbart : [――C'est ça ! ?]

Un instant plus tard, leur champ de vision a été modifié par la téléportation qui s'était produite, et un shuriken coincé à l'endroit où Subaru et Louis s'étaient trouvés.

Les yeux d'Olbart s'écarquillèrent de surprise face à ce qui s'était passé et à l'absence de tout signe avant-coureur de la téléportation de Louis. En effet, Olbart ne le savait pas, Subaru et Louis l'avaient gardé secret.

Subaru s'était échappé dans le château en l'utilisant. Mais comme il avait été tué par Olbart, qui l'avait pourchassé――,

Subaru : [Même si ce n'est qu'une fois…]

Olbart pourrait être pris au dépourvu.

Et puis, à la grande surprise d'Olbart,

Yorna : [Tu n'as pas le droit de regarder ailleurs―― !]

Olbart : [Tch―― guah.]

Le coup de pied de hache féroce de Yorna a été enfoncé dans Olbart directement au-dessus.

Sa réaction immédiate a été retardée et la jambe qu'il a levée pour intercepter l'attaque n'a pas réussi à l'atteindre à temps, ce qui a obligé le corps entier d'Olbart à subir l'impact et à se plier en deux. Avec cela, l'arrière de sa tête s'est écrasé sur le toit, et avec un fracas retentissant, la silhouette d'Olbart a disparu dans le Crimson Lapis Castle.

Même Olbart aurait dû subir des dégâts à cause de ce coup puissant――,

Olbart : [Kakakakka ! Ouchi, ouchi !]

Subaru : [Pas question ! ?]

Juste après que Subaru ait crié de joie qu'elle avait marqué un coup critique, Olbart est revenu.

Ouvrant un trou dans le toit différent de celui dans lequel il avait été renversé, Olbart sauta, les dents découvertes et son bras droit taché de vermillon de sang.

Il avait pris le talon de Yorna avec son bras, par conséquent, il avait été écrasé comme une branche morte.

Olbart n'a pas été déconcerté par l'état terrible de son bras, ce qui a donné à Subaru envie de détourner son regard immédiatement. Avec son bras gauche restant, il lança shurikens , visant simultanément Subaru et Yorna devant et derrière lui.

Bien sûr, Subaru n'a pas pu réagir. Alors Yorna a jeté de la fumée à l'attaque en s'approchant d'elle-même avec son kiseru et a immédiatement agité son doigt, faisant monter les tuiles, comme pour protéger Subaru et Louis.

Puis--,

Olbart : [Ici, il a quatre-vingt-dix ans.]

En disant cela, Olbart recourut soudain à la violence.

Il étendit son bras droit ensanglanté et le coupa sous le coude avec le kunai dans sa main gauche, envoyant le bras voler vers Yorna, pulvérisant du sang.

Yona : [――――]

Face à cela, Yorna a été forcée de prendre une décision en une fraction de seconde.

En d'autres termes, elle pouvait soit parer le bras volant, soit l'esquiver.

Pourtant--,

Olbart : [Dommage, aucun choix n'est possible.]

Yorna : [Guhh…!?]

Avant qu'elle ne puisse agir sur son choix parmi les options pour le bras volant, une explosion se produisit sous les pieds de Yorna. Là, se trouvait le trou qui menait à l'étage inférieur, dans lequel le coup précédent avait renversé Olbart.

de Yorna kimono .

Olbart : [C'est un principe de base du shinobi. Si tu dois choisir entre la droite et la gauche, alors tu dois choisir.]

Yorna : [Toi, vieil homme effronté… !]

Les joues de Yorna se froncèrent alors que son kimono était déchiré par les lames de vent qui engloutissaient tout son corps. Avec les choses telles qu'elles étaient, elle entra, ignorant le bluff du bras volant, et essaya de se précipiter vers Olbart.

Alors que Yorna avançait vers lui, Olbart prit une inspiration et dit "Ah ouais",

Olbart : [Quand j'ai dit que les deux options étaient désactivées, j'ai menti.]

――L'instant d'après, le bras volant d'Olbart a gonflé de l'intérieur et a explosé.

Yorna : [――Hk.]

Subaru : [Yorna-san !!]

Le corps de Yorna a été emporté par l'explosion qui s'est produite juste à côté d'elle. Sur ce, Subaru écarquilla les yeux et éleva un cri de sa gorge rauque, alors que sa silhouette tombait et roulait sur le toit.

Le trou dans lequel il était tombé, le bras qu'il avait sectionné, tout cela était des pièges à utiliser.

Depuis que Subaru a été familiarisé pour la première fois avec l'idée des shinobi en tant que ninjas, il pensait qu'ils seraient des adversaires extrêmement gênants. Mais il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'ils seraient si « vicieux ».

Presque en phase avec Olbart qui se retournait, Subaru frissonna.

Subaru: [――Louis!]

Olbart s'est retourné et au moment où il a vu la férocité dans ses yeux, Subaru a crié.

Serrant fermement la main de Louis, il espérait que le moment de la seconde téléportation serait tel qu'il n'y aurait pas d'interruption. Il se contenterait de pointer le plus loin possible d'Olbart pour s'éloigner un peu de lui――,

Louis: [Auau.]

La téléportation de Louis s'est produite et leurs deux corps ont bougé en un clin d'œil.

Sortant de la ligne de mire d'Olbart, ils se déplaceraient quelque part, à une grande distance d'Olbart. Étant donné que se réfugier dans le château ne leur permettrait pas de survivre, Subaru ne pouvait rien faire après avoir échappé à l'explosion initiale, sauf garder ses distances, gagner du temps et espérer que Yorna arrêterait Olbart.

Et--,

Subaru: [Eh?]

Alors que Subaru essayait de retenir sa nausée, quelque chose le frappa au bout de son pied.

Ses yeux s'écarquillèrent en voyant ce qui l'avait frappé. C'était une petite balle ronde et noire.

Une boule noire qu'il avait vue tant de fois, le jetant dans les profondeurs du désespoir.

Olbart : [Je te regarde depuis un moment. Vous volerez dans la direction vers laquelle vous vous dirigez. Je n'ai toujours aucune idée de comment tu fais ça.]

C'est pour ça que j'ai lancé la balle dans la direction que tu pointais , et avec ça, Olbart a haussé les épaules.

Ce geste du vieil homme monstrueux était mal équilibré, étant donné qu'il lui manquait un bras.

Louis: [Uau.]

Une fois de plus, Louis a appelé Subaru.

Immédiatement après, la lumière a débordé de la boule noire qui a explosé sous leurs pieds, dispersant d'innombrables éclats de choses ressemblant à du verre à l'intérieur, déchiquetant, déchiquetant et déchiquetant Subaru et Louis en lambeaux.

Le sang a éclaboussé de rouge vif et des éclats ont volé dans les yeux et la bouche de Subaru, mutilant tout son corps alors que la douleur aiguë l'engloutit, coupant ses membres en morceaux.

Olbart : [Tu dois le manger pour découvrir ce qu'il y a dedans. N'est-ce pas intéressant ?]

La douleur, une fois de plus, était rouge, le faisant douter de sa santé mentale.

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

Subaru : [――Hk.]

Au moment où il l'entendit, Subaru se boucha les oreilles, ferma les yeux et ouvrit grand la bouche. Aucun cri n'est sorti. Simplement une voix rauque. Même ainsi, le rugissement de l'explosion et le vent qui l'accompagnait se sont précipités vers lui.

Frappant tout son corps, il a été renversé sur ses fesses sur le toit. Il ne pouvait pas suivre ses règles. Il ne pouvait pas crier. Peur de la douleur et du rouge qui viendrait. Il a juste--,

Louis: [Uau.]

Un contact léger le fit sursauter, ce qui fit que Subaru poussa un soupir.

Et donc, il a vérifié pour s'assurer que ses yeux, ses oreilles et le reste de son corps allaient bien. Ses globes oculaires et ses tympans allaient bien, malgré le fait qu'il n'avait pas fait une voix forte. Sa voix n'avait rien à voir là-dedans. Peut-être que sa bouche en était la cause.

Je ne sais pas. Je ne sais pas, mais――,

Subaru : [Guuhhh…]

Serrant Louis dans ses bras, Subaru sanglota à travers les dents serrées, incapable pour sa vie de trouver un moyen de survivre à l'explosion.

Et parce qu'il était incapable de trouver un chemin, il sanglotait, il se recroquevillait, il ne pouvait plus bouger.

Olbart : [Wahwah, je ne supporte pas d'entendre le bruit des enfants qui pleurent. ――Ferme la gueule.]

Encore une fois, la «mort» inévitable a englouti Natsuki Subaru.

△▼△▼△▼△

Encore et encore, il a répété des cycles de rouge et de douleur, et à leur fin, éprouvant un sentiment d'impuissance, de douleur et de dureté et de souffrance et de peur une fois de plus ; il ne pouvait toujours pas l'atteindre, même avec cette accrétion.

Yorna : [―― Aime-moi. À l'heure actuelle.]

Dans son état mutilé, combien de fois avait-il failli se faire aider de cette manière ?

Chaque fois qu'il n'était pas capable d'agir comme on lui disait, il se sentait triste.

Louis : [Oui ! Uaau !]

Tirant désespérément le bras de Subaru, Louis s'efforça de le garder en vie, de l'empêcher de mourir.

C'était pourquoi c'était si douloureux à chaque fois qu'ils mouraient avant Subaru.

Maintes et maintes fois et encore et encore, dix secondes de mort et de désespoir.

Dans le monde rouge, le seul sentiment qui dominait était la douleur ; un sentiment d'impuissance que, quels que soient ses efforts, il ne pouvait pas atteindre la fin, peu importe combien de fois, il le répétait sans fin en vue.

Son esprit avait l'impression qu'il était sur le point de se briser. Son cœur avait l'impression qu'il était sur le point de mourir.

Ce n'était pas Return by Death.

La chose entourant Natsuki Subaru, était quelque chose en dehors de Return by Death.

Il ne voulait pas croire que Return by Death était une miséricorde, pas du tout.

Mais comparé à ces dix secondes et à l'accumulation sans fin de pertes, c'était tout à fait le cas.

――C'était un acte sans amour, à tel point qu'il semblait y avoir de l'amour dans Return by Death.

△▼△▼△▼△

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

La voix distante d'Olbart et la voix tendue de Yorna.

La douleur et la perte immédiates ont disparu, et Subaru est revenu pendant un bref instant, pendant quelques secondes seulement, dans un ciel bleu et un corps sans douleur.

Engourdissement du cerveau, soulèvement de la gorge, continuation du cri avant la mort, genoux qui fléchissent.

Néanmoins, les réflexes conditionnés déjà imprimés dans son âme ont poussé Subaru à fermer les yeux, à se couvrir les oreilles et à laisser la bouche ouverte alors qu'il continuait à crier.

Yorna : [HaAAAAaaa !!]

Yorna, hurlant, balança son kiseru , et plusieurs éclats de flammes naquirent dans les cieux au-dessus de Chaosflame.

L'air chaud, les ondes de choc et le bruit de l'explosion ont balayé Subaru et Louis, mais à ce moment, peu importe combien de fois il a essayé, il n'a pas pu résister à tomber sur ses fesses.

Louis: [Uau!]

Subaru tomba sur ses fesses, et le corps léger de Louis lui sauta dessus.

L'acceptant, il la serra fort contre lui. Ça aussi, c'était déjà un réflexe conditionné. Parce qu'il était mort je ne sais combien de fois, la chaleur humaine lui manquait absolument. C'était tout ce que c'était.

Il n'avait pas d'autre raison. Il ne l'a pas fait, et ainsi, il a serré ses molaires ensemble.

Subaru : [Après ça…]

Il n'y aurait pas de temps pour le soulagement, car la prochaine attaque qui tuerait Subaru se précipiterait.

Olbart : [Ne pensez pas que c'est fini !]

Parallèlement à ses paroles, Olbart a lancé des shurikens sur Subaru et Louis. Que les lames venant de toutes les directions étaient plus de dix, et que leur tranchant pouvait facilement trancher la peau douce d'un enfant, il le savait déjà.

Il avait déjà fait l'expérience d'être tué par des shurikens plusieurs reprises. Mais à quelles douleurs elles correspondaient, il ne se rappelait pas. Il n'y avait pas eu une seule mort sans douleur, donc il ne savait pas.

Yorna : [Je ne tolèrerai pas ce genre de débauche.]

Pendant sa confusion, Yorna intervint, le dos tourné à Subaru.

Elle a balayé l'intégralité des shurikens avec le kiseru dans sa main, puis, en représailles contre Olbart, elle a fait onduler les tuiles du toit et l'a frappé avec le château des deux côtés, le clouant au sol.

Olbart : [Kakakakka ! Quel spectacle flashy, n'est-ce pas une technique amusante !]

Olbart a utilisé son agilité pour éviter l'attaque.

En raison de la réaction tardive de Subaru, la situation suivait le même schéma. Mais Subaru ne pouvait rien faire dans cette situation, une situation dont il avait déjà été témoin d'innombrables fois.

Quand Yorna était sur le point d'être attaquée et qu'il a essayé de la protéger, quand il a réussi à s'échapper dans le Château, quand il s'est précipité sur Olbart parce que sa tête était foirée, il était mort quand même.

Et si tous les chemins, toutes les actions, menaient à la mort ?

Olbart : [Eh bien, je n'ai pas besoin de ces trucs tape-à-l'œil. En fin de compte, un être humain peut être tué par une aiguille pointue sur le front.]

Yorna : [Vos mots me démangent les oreilles de renard. ――Alors, que diriez-vous de cela à la place ?]

Olbart : [Ah.]

Yorna a répondu à la provocation du méchant Olbart, en frappant le toit avec son talon.

Une par une, les tuiles du toit ont surgi, et ce qui a émergé était une tornade de destruction tourbillonnant autour de tout le château. Il savait aussi que c'était terriblement puissant. Mais il n'a pas pu vaincre Olbart.

Subaru : [Qu'est-ce qui devrait… ?]

Je fais? Il ne pouvait pas comprendre. Il avait le pressentiment que des choses douloureuses et effrayantes arriveraient bientôt, une fois de plus.

Échec. Comment pourrait-il être évité ? Le monde rouge, le chœur de la douleur.

Même s'il voulait aider Yorna, il serait un fardeau pour elle.

Même si Subaru tentait de s'enfuir avec Louis, ils seraient attrapés.

Si seulement il était revenu à un moment antérieur, il ne serait jamais allé sur le toit avec Yorna en premier lieu. Si seulement il avait laissé Yorna tranquille, si seulement il ne s'était pas séparé d'Abel et des autres, si seulement il ne leur avait pas parlé de Louis, Al, Medium, Taritta, si seulement il n'était pas plus petit, si seulement c'était le d'origine Subaru, Zikr, Flop, Mizelda, Kuna, Holly, Utakata, Priscilla, Rem, Rem, Rem, Rem, Rem――.

Rem, il devait la ramener à la maison, et pourtant il était en train de mourir.

Si Subaru était laissé pour compte dans un monde où la mort était inévitable, que pouvait-il faire d'autre que continuer à mourir pour toujours et à jamais, que pouvait même faire Natsuki Subaru ?

Maintes et maintes fois, la mort, la douleur et un sentiment d'impuissance ont submergé Natsuki Subaru.

C'était comme si ça allait lui écraser le cœur et le corps, et puis――,

Louis: [Uau.]

Doucement, la chaleur de la jeune fille tenant sa main fut transmise, et Subaru déglutit.

La chaleur, soudain, fit réaliser Subaru.

Ça, pour Natsuki Subaru, c'était impossible, mais.

Subaru : [――Si tout le monde était là, que feraient-ils ?]

△▼△▼△▼△

Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort.

Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort.

Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort.

Dix secondes de désespoir, rejouées maintes et maintes fois.

Un enfer sans fin de douleur et d'impuissance s'accumulant les uns sur les autres, essayant de briser l'esprit de Subaru encore et encore.

Mais après tant de répétitions de ces dix secondes de désespoir, il arriva à ce qu'il y avait au-delà.

Douleur, rouge, effrayant, pourquoi, mort. --Au-delà de ça.

Au lieu de cela, après ces dix secondes de désespoir, de nombreuses autres possibilités se sont ramifiées, mais il n'y avait toujours pas de réponse à la question de savoir comment il pouvait échapper à la douleur.

Une fois de plus, Subaru est mort maintes et maintes fois. Plusieurs fois, dans des douleurs et des souffrances répétées, il est mort.

Aucun d'entre eux n'a fonctionné.

Subaru rendait toujours Yorna triste, laissait Louis mourir en premier, puis mourir aussi.

――Mais il y a eu un moment qui a dépassé les dix secondes de désespoir.

Il utiliserait tout ce temps.

Et même s'il utilisait tout cela et finissait par mourir, il atteindrait à nouveau au-delà des dix secondes de désespoir, jusqu'à la onzième seconde, et penserait pour la vie.

――Si tout le monde était là, que feraient-ils ?

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

À ce moment, Subaru se couvrit les oreilles, ferma les yeux et ouvrit la bouche pour supporter l'explosion. Le rugissement et l'impact de l'explosion ont assailli tout son corps ; incapable d'y résister, il tomba sur les fesses.

Immédiatement, un petit corps lui sauta dessus en criant « Uau ! ». L'attrapant, il les serra contre lui comme pour les rassurer, et ce faisant, il réfléchit.

――Si tout le monde était là, que feraient-ils ?

Subaru : [――――]

Subaru était devenu plus petit.

Ses bras et ses jambes étaient devenus plus courts, et le contenu de sa tête était très probablement devenu celui d'un enfant aussi.

S'il était le Subaru original, il aurait pu faire beaucoup de choses et proposer beaucoup plus d'idées. Mais la Subaru d'origine n'était pas là. Donc, il ne pouvait pas trouver un moyen de résoudre ce problème.

En tant que tel, ce problème n'a pas pu être résolu par Natsuki Subaru comme il l'était actuellement.

C'est pourquoi――,

Subaru : [Si tout le monde était là…]

Jusqu'à présent, ils avaient rencontré de nombreux problèmes et commis de nombreuses erreurs, mais ensemble, ils les avaient surmontés dans leur intégralité et étaient parvenus jusqu'ici.

Maintenant, Subaru était complètement seul. Il était dans l'Empire, où il ne connaissait presque personne.

Cependant, il y avait quelque chose au sein de Subaru, qu'il avait reçu de tout le monde.

Subaru : [Si tout le monde était là…]

Que feraient-ils ?

Otto, Garfiel, Roswaal, Frederica, Petra, Clind, Annerose, Meili, Puck, Ram, Beatrice, Emilia, que feraient-ils ?

Subaru : [Si tout le monde était là…]

Que feraient-ils ?

Julius, Anastasia, Eridna, Ricardo, Mimi, Hetaro, Tivey, Reinhardt, Felt, Rom-jii, Tonchinkan, Al, Priscilla, Wilhelm, Felix, Crusch, Liliana, Shaula, que feraient-ils ?

Subaru : [Tous sont si forts.]

Il voulait que tous ceux qui pouvaient combattre Olbart l'encouragent par derrière.

Ce n'était pas le tour de ceux qui semblaient capables de manier aussi bien la ruse d'Olbart que ses petits tours absurdes. Je suis désolé. Merci. Je vous aime tous.

Subaru : [Ils peuvent utiliser la magie.]

La Subaru actuelle ne pouvait pas imiter toutes les personnes capables d'aider Yorna.

Il voulait faire quelque chose, ne pas devenir un fardeau pour Yorna, une personne gentille. Mais, à ce stade, ce n'était pas le tour de la magie de guérison. Je suis désolé. Merci. Je vous aime tous.

Subaru : [Si c'est le cas...]

Qu'en est-il de l'imitation de tous ceux qui n'ont jamais baissé les bras et ont fait de leur mieux jusqu'au bout ?

Pourquoi ne pas imiter tous ceux qui ont pu utiliser tout ce qu'ils possédaient pour tenter d'aller au-delà de ces dix secondes de désespoir, aller au-delà de la onzième seconde, et aller encore plus loin ?

Yorna : [Je ne tolèrerai pas ce genre de débauche.]

Un kiseru avait été agité, et les shurikens se rapprochant de Subaru et Louis avaient été repoussés avec un rapport strident.

Lorsque cela s'est produit, les tuiles de chaque côté d'Olbart se sont levées et ont cloué le vieil homme monstrueux dans une tentative de l'écraser.

Subaru : [――――]

Alors qu'il regardait le combat entre Yorna et Olbart, il pensa à la vie.

N'était-il pas déjà mort plusieurs fois, encore et encore ? N'avait-il pas déjà été témoin de cette scène plusieurs fois ? Même s'il était devenu difficile de s'en souvenir, il se souvenait de la douleur, n'est-ce pas ?

Rien que d'y penser, son corps se figea d'horreur. Son cœur s'est ratatiné, son âme s'est effrayée.

C'était comme si l'existence même de Natsuki Subaru était gelée. Mais--,

Louis: [Uau.]

La chaleur transmise par la main qui tenait celle de Subaru ne le laisserait pas mourir de froid.

Et parce qu'il ne mourrait pas de froid, il serait capable de se souvenir de tout le monde.

Il n'y avait aucun moyen d'interrompre le combat de Yorna et Olbart.

Même s'il voulait que Yorna gagne, Subaru et Louis, étant les cibles d'Olbart, se mettraient en travers du chemin. La bataille était déjà engagée, et cette affaire ne se développerait pas davantage sans que l'un d'eux ne soit victorieux.

Peut-être que cela se terminait toujours par la victoire d'Olbart et la mort de Subaru et des autres.

Alors, suffirait-il que Subaru et Louis survivent ?

Emilia : [C'est probablement vraiment faux aussi. Je veux dire, Yorna doit aussi être gardée en sécurité.]

Otto : [Il doit y avoir un meilleur moyen.]

Garfiel : [N'arrête pas de penser.]

Ram : [Vraiment un imbécile.]

Roswaal : [Abandonner ici serait un joooke~.]

Frederica : [Assurément, tout ira bien.]

Petra : [Tout le monde est là pour vous.]

Meili : [Tu ne voudrais pas souffrir, n'est-ce pas ?]

Clind : [Toutes les batailles doivent être réglées. Inévitable.]

Annerose : [Il doit y avoir une ouverture.]

Béatrice : [Nous allons trouver cette ouverture, je suppose. C'est la clé de la victoire, en fait.]

Subaru : [La clé de la victoire.]

Pour qui? Bien sûr, pour celui qui se bat.

Ensuite, lequel d'entre eux se battait, Yorna ou Olbart――.

Subaru : [Non.]

Louis: [Uu?]

Subaru : [Non non non, NON―― !]

Devant Louis, se tordant le cou, Subaru cria d'une voix forte.

Non, j'avais tort. Je vous aime tous. Donc c'est pourquoi--,

Subaru : [Celui qui gagne――]

Une fois de plus, la lumière rouge et la douleur se répandirent devant ses yeux, puis….

Olbart : [J'ai entendu dire que 'cha et les gens de cette ville sont terriblement coriaces, mais... Es-tu plus coriaces que les gens de mon village ?]

Yorna : [―― Espèce de crapule !]

Une fois de plus, les mêmes voix se faisaient entendre.

Au moment où il les a entendus, Subaru s'est bouché les oreilles, a fermé les yeux et s'est accroupi avec la bouche ouverte. Immédiatement après, le bruit d'une explosion et d'une onde de choc s'est écrasé contre tout son corps, mais cette fois il n'est pas tombé sur les fesses.

Dans un mouvement instantané, il enleva ses mains de son visage et leva la tête. Et à partir de là――,

Louis: [Uau.]

Inquiet pour Subaru, Louis lui sauta dessus avec un regard inquiet sur son visage.

Attrapant Louis devant lui dans ses bras, Subaru est passé à l'action sur-le-champ. Et,

Subaru : [Merci.]

Louis: [Uh?]

Alors qu'il regardait vers lui, les mots que Subaru avait prononcés passèrent complètement au-dessus de la tête surprise de Louis.

La douleur de tout son corps brûlé, de ses os exposés, de ses organes internes mutilés persistait encore. Il avait l'impression qu'il allait crier, pleurer et se retourner s'il ne se contrôlait pas.

Pourtant--,

Olbart : [Ne pensez pas que c'est fini―― !]

En disant cela, Olbart était sur le point de lancer les shurikens qu'il avait sortis de ses manches.

Les yeux d'Olbart rencontrèrent de front ceux de Subaru.

Les yeux du vieil homme vicieux, quelqu'un dépourvu de pitié même en récoltant la vie des enfants. Et les yeux larmoyants d'un enfant qui a connu le désespoir à plusieurs reprises, luttant encore pour retenir ses larmes.

Comme s'il avait vu quelque chose dans ces yeux, Olbart se tourna vers lui, la lueur dans ses yeux jaunes devenant encore plus intense.

Il ne visait pas seulement Subaru comme un outil pour attirer l'attention de Yorna.

Pour assassiner Natsuki Subaru, le Vicious Old Man a lâché shurikens de ses mains.

Les shurikens sans tour ont volé.

Les yeux de Subaru ne pouvaient pas percevoir la menace, mais il pouvait les sentir se refermer sur lui ; et ainsi il a poussé son doigt levé directement vers son front ― ― à Olbart.

Si tout le monde était là, que feraient-ils ?

Pensant pour sa chère vie à ce que tout le monde ressentirait, il avait eu une pensée.

Peu importe à quel point il était en lambeaux, en proie au sentiment d'impuissance, échouant complètement, tout le monde faisait confiance à Subaru.

Peu importe à quel point il était mort sans vergogne, à quel point il était disgracieux, dans la douleur, avec dureté, peur, pleurs, cris, se mouillant, tout le monde avait confiance en Subaru.

Je vous aime tous.

Au sommet du Crimson Lapis Castle, ce jeu devait dépasser les dix secondes de désespoir, et la onzième seconde au-delà, et plus loin, mourir encore et encore ; et, celui qui gagne est――,



Celui qui gagne, c'est toujours vous Maître


Subaru : [Louiiiis―― !!]

Désignant Olbart, il appela le nom de la fille au bout du lien de chaleur.

Puis, il serra la main de Louis fermement et avec force―― instantanément, le monde a changé.

Olbart : [――Quoi ! ?]

L'adversaire qu'il était censé tuer avec ses shurikens disparut, faisant hurler Olbart d'étonnement.

C'était une technique illégale, une en dehors de la compréhension d'Olbart qui est passée totalement inaperçue par le shinobi prudent. Le seul moyen de déjouer Olbart était la première utilisation de ce téléport, car il serait capable de répondre la deuxième fois qu'il serait utilisé.

Et Subaru, qui a été téléporté par le pouvoir de Louis et qui s'est envolé――,

Subaru : [AHHHHHH―― !]

Olbart : [Hein ?]

Résolument, Subaru s'accrocha à l'arrière de la tête d'Olbart, qui était juste devant lui.

Il s'accrocha au petit vieillard dans une tentative désespérée de survie, ne le lâchant pas, s'agrippant à ses cheveux gris de toutes ses forces. Le moment de la téléportation était inattendu au point que même Olbart était incapable de réagir après avoir été agrippé.

Le petit Subaru fit de son mieux pour s'accrocher au vieil homme, qui n'était pas beaucoup plus grand que lui.

Naturellement, Olbart essaya de le retirer de lui-même, et Yorna, soudain émerveillée, essaya de courir vers eux.

Olbart : [Waouh ! C-l'enfer c'est ça ! Garçon!?]

Yorna : [Les enfants ! Evadez-vous maintenant ! Chez le vieil homme Olbart…]

Le bras d'Olbart attrapa les cheveux de Subaru et essaya de le tirer vers le bas avec force. Bien qu'elle souhaitait arrêter cela, Yorna craignait de se mêler de cette tentative, retardant son mouvement.

Prenant peu compte des réactions du couple, tout en s'accrochant désespérément à lui, Subaru éleva la voix――,

Subaru : [――Ma victoire !]

Et, crié.

Olbart : [――Quoi ?]

À ce moment, la main d'Olbart se desserra alors qu'il essayait d'éloigner Subaru, et les yeux de Yorna s'écarquillèrent et le regardèrent, se demandant ce qu'elle venait de dire.

Ne faisant pas attention à la réaction des adultes autour de lui, Subaru s'accrochait fermement à Olbart, refusant de le laisser partir.

Subaru : [Ma victoire… C'est ma victoire ! C'est la perte d'Olbart-san ! n'est-ce pas !?]

Olbart : [Mais, qu'est-ce que tu dis ? »

Subaru : [Vous avez dit que nous n'avions besoin de le faire qu'une seule fois !]

Olbart : [Hein ?]

Alors que l'énergie qu'il mettait pour le libérer s'épuisait, Subaru leva finalement le visage et parla à l'arrière de la tête grise d'Olbart devant lui. Sanglotant à la fois des larmes et de la morve s'échappant de l'excitation et de son cœur qui battait la chamade, la gorge de Subaru se contracta.

Subaru : [T-le jeu de tague ! En cache-cache, on était censé te trouver trois fois… Mais en tag, on était censé t'attraper une fois…]

Olbert : [――――]

Subaru : [C'est pourquoi ! C'est ma victoire ! Je t'ai attrapé! Ce jeu est ma victoire ! Olbart-san, Yorna-san, vous avez tous les deux perdu contre moi ! C'est pourquoi, c'est mon ween ――] [2]

Il se dit qu'il disait un raisonnement absurde.

En premier lieu, Subaru et les autres avaient été ceux qui avaient choisi de jouer à cache-cache plutôt que de taguer. Faire quelque chose comme changer soudainement les règles du jeu de chat était injuste.

C'était injuste, mais il ne pouvait toujours pas trouver d'autre méthode.

Outre--,

Subaru : [C'est Olbart-san qui a triché le premier...]

Olbert : [――――]

Subaru : [S-alors c'est pourquoi, je te le dis, c'est ma victoire――]

Petit à petit, les larmes et le nez qui coulaient de ses yeux devinrent insupportables, et sa voix devint rauque.

Malgré cela, Subaru a versé de la force dans ses bras accrochés, ne lâchant pas sa victoire sournoise. Il avait attrapé Olbart et gagné la partie de chat. Il avait gagné.

Yorna : [――Que vas-tu faire maintenant, vieil homme Olbart ?]

Soudain, Yorna demanda celle d'Olbart, qui s'était tu.

Jetant un coup d'œil vers elle, Yorna ralluma le bout de son kiseru et laissa échapper un panache de fumée violette fraîche. Son apparence lorsqu'elle l'a pris dans ses poumons était aussi belle qu'avant qu'elle ne commence à se battre.

Pourtant, selon la réponse d'Olbart, elle serait prête à se battre et à protéger Subaru et Louis, avec qui elle n'avait que peu ou pas de lien.

Et ce n'était pas le dernier des problèmes d'Olbart.

Louis: [Uau! Aa, uu!]

Olbart : [Ça fait mal.]

Alors que Subaru s'accrochait encore à Olbart, Louis, qui avait voyagé avec lui, a piétiné le pied d'Olbart. Louis regarda Olbart, ses yeux ronds plissés au maximum.

En réponse à la plainte de Subaru, à la question de Yorna et au regard noir de Louis, Olbart resta silencieux pendant un moment, puis se gratta violemment la tête.

Puis--,

Olbart : [C'est moi qui ai dit qu'il n'aimait pas l'idée de jeter un jeu qu'il a lancé à mi-chemin. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit abusé de cette façon.]

Yorna : [――C'est ta réponse, vieil homme ?]

Les paroles de Yorna étaient silencieuses, ses yeux se baissant pour rencontrer ceux d'Olbart.

Rien ne s'est passé. Parce qu'Olbart s'était affalé sur place, assis en tailleur. Avec Subaru accroché à son dos, Olbart a fait un sourire à pleines dents et a dit:

Olbart : [Kakakakka ! Tout le monde peut voir que j'ai perdu. Si je disais quelque chose comme si je gagnais ou perdais n'avait pas d'importance, alors je ne serais pas un shinobi, je serais un animal.]

Après avoir dit cela, Olbart a frappé son genou avec sa main avec "J'ai perdu, j'ai perdu!", regardant le ciel.

Sous le ciel bleu, au sommet du beau Château qui se raccommodait lentement, une seconde, deux secondes, au-delà des dix secondes de désespoir, à partir de la onzième seconde, l'avenir se gravait tranquillement, sûrement――.

Subaru : [C'est, ma wiiiiiiin…!]

Le nez de Subaru a reniflé , et tout en sanglotant, il a continué à se plaindre.



En écoutant Subaru accroché à son dos, Olbart laissa échapper un « Kakakakka ! », et souriant,

Olbart : [Si tu continues à dire ça, je vais me fâcher. ――Ferme la gueule.]

Et donc, il a tapoté le front de Subaru avec sa main.

Notes de traduction :

[1] Idakikubi (抱き首), est l'une des nombreuses étapes du seppuku, exécutée par quelqu'un d'autre que celui qui s'ouvre l'estomac. Ce mot fait référence à l'acte de couper presque entièrement le cou, laissant un morceau de peau restant, faisant tomber la tête de celui qui a exécuté le seppuku sur ses genoux.

[2] La faute d'orthographe est intentionnelle.


suivant