Le tireur d'élite magique

――Roswaal L. Mathers était le premier magicien du Royaume et du monde.

Si l'on s'enquérait de cela auprès de cette personne, elle mélangerait un sourire intrépide et une certaine confiance, et affirmerait cette notion à la condition que « Pour le moment, je suppose que c'est la cause ~ ».

Comme Roswaal remarquerait que c’était le cas à l’époque actuelle, il n’y aurait aucun chagrin dans son expression. Au lieu de cela, ce qui habiterait dans ses yeux hétérochromatiques serait un amour profond et un sentiment de solitude qui semblerait aspirer à quelque chose.

Lorsqu'il parlait de choses concernant la magie, c'était le désir éphémère qui ne disparaîtrait jamais de l'intérieur de Roswaal, dont personne n'était conscient, à l'exception de Ram et Béatrice ; même lui-même n’en était pas conscient.

Sur cette base, la position de Roswaal en tant que plus grand magicien actuel ne faiblira pas.

Déclarant cela au Médium O'Connell alors qu'elle s'engageait dans la bataille décisive, il s'envola dans le ciel avec elle dans ses bras et affronta le Tireur d'élite Magique qui était monté à des altitudes élevées au loin - considérant que Roswaal avait confiance et fierté en sa propre magie, il estimait que les chances de victoire ici étaient faibles.

Roswaal : [――――]

Après avoir infiltré le ciel de la capitale impériale depuis le sud-ouest de la ville, la vision de Roswaal a vu le ciel au-dessus du Crystal Palace le plus au nord se teindre en rouge vif, et de nombreuses explosions de flammes ont fleuri. Roswaal était celui qui avait envoyé cette pluie de feu, mais c'était une paire de dragons volants et un cavalier, s'envolant du palais, qui l'avaient transformée en explosions enflammées… du moins, semblait-il.

La raison de l'expression « semblait » était que les yeux de Roswaal étaient incapables de se fixer sur une cible se déplaçant à des vitesses rapides depuis une position située à plusieurs kilomètres.

Ce n'était pas un problème de vue pour Roswaal. C’était simplement une question d’incapacité de l’œil humain à le faire.

Cependant, Medium et le tireur d'élite magique adverse surmontaient tous deux cette limitation grâce au pouvoir d'une protection divine et grâce à une sorte d'autre technique respectivement, et s'étaient identifiés visuellement.

Pour preuve de cela――,

Moyen : [――Aïe !]

Accompagné d'un adorable cri de guerre, Medium balança son épée barbare tout en étant porté dans ses bras.

Elle volait dans un état où elle dépendait complètement d’un autre. En aucun cas, son équilibre n'aurait pu être bon, mais l'épée barbare de Medium a quand même capté la balle de lumière qui approchait, et avec un bruit semblable à celui d'une éclaboussure d'eau, elle l'a coupée.

Coincé par l'impact, et sentant la balle légère coupée passer derrière eux et se dissiper en mana, Roswaal ne put s'empêcher de frémir devant la vitesse et la précision de cette attaque.

――C’était une technique magique conçue pour tuer, perfectionnée à un degré incroyable au sommet de l’expertise.

Il pouvait supposer que la balle lumineuse tirée était une sorte de magie Yang, mais elle était d'une lignée différente de celle de Jiwald, qui tirait un rayon de lumière brûlant ; la technique de tir d’une telle balle lumineuse ne pouvait être classée dans aucune catégorie et constituait une création originale.

Il ne pouvait rien dire avec certitude après seulement un bref moment de combat, mais cela impliquait probablement de préparer une lumière sous une forme et une nature similaires aux glaçons qu'Emilia tirerait, puis de percer les parties vitales de l'adversaire. Une chose qu'il aurait fallu noter était qu'au lieu d'une balle de glace ou de terre, qui conservait une forme physique, le processus était réalisé avec de la lumière.

En garantissant que les balles physiques ne resteraient pas dans la plaie, il serait difficile pour un adversaire de discerner la véritable nature de l'attaque, et de plus, la zone autour de la blessure serait brûlée par la lumière, provoquant facilement une blessure grave. soutenu.

Roswaal : [Superbe magie.]

Roswaal l'a salué comme une attaque digne sans aucun doute d'être appelée Magical Bullets.

Si son adversaire avait conçu cela par lui-même, alors il devrait avoir les talents nécessaires pour devenir un magicien de premier ordre. Mais là encore, à ce stade, la personne en question ne souhaiterait probablement pas un tel prestige. Du point de vue d’un Impérial, il avait déjà reçu la plus haute évaluation possible en tant que Général Divin.

Sans compter qu’il était difficile d’imaginer quelqu’un qui n’était pas vivant, mais plutôt mort, souhaiter une telle gloire.

Roswaal : [Pour commencer, même de son vivant, il n'était pas une personne qui s'accrochait à la gloire ou au prestige~. J'en ai entendu parler par ceux qui étaient proches de lui et par celui qui avait été témoin de ses derniers instants.]

Pour plus d'informations sur le tireur d'élite magique―― Balleroy Temeglyph, il y avait un nombre étonnamment élevé de personnes qui l'avaient connu au cours de sa vie, donc les oreilles de Roswaal avaient eu plus de chances qu'il ne l'espérait initialement d'en apprendre davantage sur lui.

Cependant, ce qu'il avait entendu de la part des frères et sœurs O'Connell était en grande partie des témoignages concernant sa personnalité, et Serena s'était étranglée par des sentiments de culpabilité qui n'étaient pas caractéristiques d'elle. Ainsi, Roswaal n’avait pas pu obtenir d’eux les informations tactiques qu’il souhaitait, mais… il y avait eu un concurrent imprévu.

C'était--,

Roswaal : [――Je n'aurais jamais pensé que Julius-kun était l'individu talentueux qui avait vaincu ce général divin.]

Prenant soin que Medium, qui augmentait sa concentration dans ses bras, n'entende pas, Roswaal organisa ses pensées en se souvenant de Julius, qui avait l'air de s'inquiéter de ses pensées.

En tant que seul et unique chevalier d'Anastasia, il possédait un fort sens du devoir, c'est pourquoi il avait soutenu son Seigneur jusqu'à l'Empire Vollachien. Le Meilleur des Chevaliers avait apporté des informations précieuses concernant le redoutable ennemi que Roswaal et Medium défiaient ensemble.

――Dès le début, que le champ de bataille soit la capitale impériale ou la ville fortifiée, il a été établi que Roswaal serait l'adversaire de Balleroy Temeglyph.

Que ce soit parce que Roswaal était une vieille connaissance de Serena Dracroy, et qu'il avait été chargé d'accomplir les derniers sacrements sur Balleroy, dont elle s'occupait depuis qu'il était enfant, n'était pas le cas.

Roswaal avait aussi des émotions, mais il éliminait toujours les décisions basées sur l'émotion.

Naturellement, la décision de faire de Roswaal l'adversaire de Balleroy était stratégique.

Il est peut-être un peu tard pour en parler, mais l'Empire Vollachien et le Royaume de Lugunica étaient ennemis depuis longtemps.

Il existait des relations dangereuses entre les quatre grands pays, mais le fait qu'ils reconnaissaient tous mutuellement laquelle de ces relations exigeait le plus de vigilance ne pouvait être modifié.

Par conséquent, pendant la période pendant laquelle le Royaume tenait sa sélection royale, le fait qu’il ait signé un traité de non-agression avec l’Empire constituait un exploit historique remarquable, mais cela ne signifiait pas que les relations froides entre les deux pays s’étaient réchauffées.

Pour faire court, le Royaume de Lugunica avait persisté dans sa vigilance à l'égard de l'ennemi potentiel qu'était l'Empire Vollachien, et il affinait toujours ses contre-mesures contre la force principale qu'étaient les Neuf Généraux Divins, et la force de surveillance qui était l'escadron des dragons volants.

Lors de ces réunions stratégiques, cela avait été décidé. ――Le régiment magique du Royaume s'opposerait à l'escadron de dragons volants de l'Empire, et son sommet, Roswaal, affronterait le plus puissant cavalier de dragon volant.

Roswaal : [Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais pensé que j'affronterais des cibles nécessitant une telle prudence comme le Vieil Homme Vicieux et le Tireur d'élite Magique au sein de l'Empire~.]

Lors des discussions contre l’Empire, ces deux individus étaient reconnus comme les plus grandes menaces.

Bien sûr, en ce qui concerne les ressources militaires individuelles, le Blue Lightning et le Spirit Eater étaient les deux grands, mais à leur sujet, le Royaume avait également un Sword Saint qui ne serait pas perdant.

Mais en temps de guerre, la présence des dirigeants était vitale.

La meilleure façon de mettre fin à une guerre serait de mettre fin à la vie des dirigeants ennemis. ――Et pour cela, ce qui était plus redouté que le premier et le deuxième, c'était le vieil homme vicieux et le tireur d'élite magique.

Ergo, Roswaal avait également deviné les techniques et les capacités du tireur d'élite magique à partir des rumeurs.

Roswaal avait entendu dire qu'à la fin, il s'était rebellé et avait perdu la vie sans qu'ils aient jamais eu la chance de s'affronter, donc ses simulations avaient fini par perdre tout sens, mais par un malheureux coup du sort, ce la situation avait été concrétisée.

Et puis, après avoir vérifié les compétences du réel, non imaginé, Balleroy Temeglyph, le magicien le plus puissant du monde, Roswaal, fut convaincu.

Roswaal : [――Comme prévu, je ne peux pas~ gagner tout seul.]

Ce n’était pas une plaisanterie ou un sarcasme, et ce n’était pas non plus qu’il avait perdu son sang-froid ; Roswaal a simplement reconnu que c'était la pure vérité.

Ce n’était pas que sa magie soit inférieure aux techniques militaires, mais qu’il y avait une différence dans le terrain de jeu.

Tout d’abord, il y avait une différence dans leur mobilité.

Capable d'utiliser la magie du vol, Roswaal était l'un des principaux individus au monde capable de voler en solo, mais sa vitesse et sa maniabilité ne pouvaient égaler celles des dragons volants, experts dans le domaine. Si l'on devait défier Balleroy de front dans une bataille aérienne, le mieux qu'ils pourraient faire serait de se faire déstabiliser par sa vitesse, et d'être abattu en étant ballotté par ses mouvements tridimensionnels.

Deuxièmement, il y avait une différence dans la précision et l’objectif de leurs méthodes d’attaque respectives.

Les Balles Magiques, maîtrisées par Balleroy, étaient sans aucun doute quelque chose qui avait été entraîné dans le but de tuer autrui, et il serait acceptable de dire que leur puissance et leur précision avaient été perfectionnées.

Afin de devenir un magicien dont son Maître n'aurait pas honte, Roswaal avait pour objectif de maîtriser toutes les magies possibles, mais il était encore loin des profonds mystères de la magie, et même si sa diversité dépassait largement celle de Balleroy, il pouvait déclarer qu'il n'avait rien de comparable à cet ennemi spécialisé dans le domaine de la destruction d'une cible.

Et troisièmement, il y avait une différence dans leurs conditions de combat.

C’était une question frustrante, mais c’était le plus grand obstacle dans ce match.

Si l’on y réfléchissait, ils arriveraient probablement à cette conclusion, mais s’il était possible de combattre depuis un endroit éloigné et d’attaquer l’adversaire d’un seul côté, il serait impossible de perdre. C'était naturellement le style de combat de Roswaal, et combattre à la plus grande distance possible pouvait être considéré comme la tactique fondamentale pour une victoire certaine en tant que magicien.

Le problème était que même avec sa plus grande portée d’attaque, ce serait toujours une situation dans laquelle son adversaire aurait le dessus.

Naturellement, son adversaire ne permettrait donc pas les attaques unilatérales qu'il avait utilisées jusqu'à présent. Afin d’éviter cette situation, il devrait se rapprocher de la distance afin de ne pas perdre en portée, puis dans la situation où l’avantage de la portée avait été éliminé, il devrait en faire une compétition de leurs capacités individuelles.

Mais les conditions de combat imposées à Roswaal ne permettaient pas de remplir cette condition préalable.

Subaru : [Pour être honnête, voir nos alliés éliminés un par un de loin serait la chose la plus troublante. Afin d’empêcher l’adversaire d’effectuer ce genre de tir rapide sur nous, faites quelque chose pour le supprimer !]

Pour leur assaut sur la capitale impériale, lors de la répartition des membres de la « brigade de sauvetage de la destruction », telle était la tâche que Subaru avait confiée à Roswaal.

En vérité, cela avait été une décision logique. Sans tenir compte d’Halibel et d’Olbart, Roswaal n’avait pas l’intention de prétendre qu’il était l’atout le plus puissant, mais il ne faisait aucun doute qu’il était celui qui possédait la plus grande portée.

Emilia était également sur la bonne voie, mais elle manquait de précision dans ses attaques, et elle n'avait aucun moyen de monter vers le ciel où leur adversaire faisait son champ de bataille. Il allait de soi que cela dépendrait de Roswaal.

En conséquence, afin d'éviter que les autres alliés ne soient pris pour cible, Roswaal a été contraint d'attaquer à une distance extrêmement favorable à son adversaire, déclarant la guerre tout en attirant l'attention de son adversaire sur lui.

Roswaal : [Comme je le craignais, même à cette distance, les attaques de l'adversaire sont lancées avec précision. J'ai attiré son attention, mais… je vais devoir réduire la distance à partir d'ici. Cet acte pourrait vraiment entraîner ma mort~.]

Les trois inconvénients mentionnés ci-dessus devraient suffire à montrer à quel point cela serait gênant.

Contre un ennemi aussi redoutable, il n'aurait d'autre choix que de se battre avec des tactiques et à une distance où l'adversaire triompherait. De plus, reconnaissant la différence de force entre eux, Roswaal était convaincu que son adversaire était au-dessus de lui.

Mais il n’y avait ni lamentation ni désespoir dans ses yeux hétérochromatiques.

C'était parce que...

Médium : [Diyahh !]

Immédiatement après avoir cru voir un éclair, le bruit des éclaboussures d'eau et un impact ont secoué Roswaal et Medium.

C'était la preuve que Medium avait réussi à se défendre contre l'impact de la deuxième balle. Tout en admirant l'habileté de Medium à gérer un tel exploit, Roswaal approfondit son sourire.

La raison de ce sourire était...,

Roswaal : [Moyen-kun, est-ce que cela semble réalisable ?]

Moyen : [Ouais ! On peut le faire! C'est comme Ros-chin a dit… on dirait que Ballebro ne vise que mes bras et mes épaules !]

△▼△▼△▼△

Balleroy : [Tsk――]

Voyant la deuxième balle qu'il avait tirée être coupée par l'épée barbare dans la vision agrandie de son œil gauche, Balleroy se mordit les molaires devant l'amélioration de l'habileté de la jeune fille qu'il reconnut et devant la méchanceté de l'objectif de son adversaire.

Dans le cadre qu'il avait créé en courbant la lumière, il pouvait comprendre avec certitude que Medium, avec son visage débordant de motivation, et l'homme volant dans le ciel qui la portait, se rapprochaient progressivement.

Leur objectif était évident, c'était une tactique de guerre standard pour réduire la distance sur un adversaire spécialisé dans les attaques à longue distance.

L’attaque surprise des sphères enflammées au-dessus des nuages, une fois qu’elle avait échoué, ils avaient immédiatement changé de vitesse… ce n’était pas le cas.

S’il y avait quelqu’un qui pensait qu’une attaque aussi fade frapperait avant d’être remarqué, il y avait vraiment quelque chose qui n’allait pas chez lui. L’intention de cette attaque était de le détruire. Même s’il l’avait compris, c’était une attaque qu’il n’avait d’autre choix que d’abattre.

Puisque son adversaire avait lancé l'attaque d'ouverture de cette bataille de cette manière, il commencerait une bataille à très longue portée en sa faveur écrasante - en voyant Medium, l'esprit combatif de Balleroy était paralysé.

La raison pour laquelle ils avaient laissé l'attaque surprise se défendre et avaient commencé par une bataille dans laquelle il était celui qui avait la portée avantageuse, était que leur stratégie reposait sur le fait que Balleroy devrait choisir sur qui tirer avec son arme magique. Des balles.

Balleroy : [Médi...!!]

Aux premier et deuxième coups, Medium s'était défendu contre les deux balles magiques tirées par Balleroy.

Elle avait toujours été comme ça. Lorsque Medium se sentait déprimée, elle pouvait être maîtrisée même par le Flop peu athlétique, et pourtant, lorsqu'elle était pleine de motivation, elle devenait une enfant extrêmement turbulente.

Ni Flop ni Miles ne pouvaient rien y faire, et bien qu'il soit son préféré, Balleroy avait également du mal à s'occuper d'elle. Serena n'était pas du genre à réprimander, donc la vivacité de Medium ne connaissait pas de limites.

Quoi qu’il en soit, il ne s’était jamais attendu à ce qu’elle soit capable de dévier ses Balles Magiques.

Carillon : [――Kiryararahhh !]

Balleroy : [――. Je t'ai compris, Carillon.]

Alors que Balleroy serrait les dents, son dragon bien-aimé battit des ailes et hennissait en signe d'appel.

Grâce à l'art d'apprivoiser les dragons volants, Balleroy et Carillon étaient liés l'un à l'autre à travers leurs âmes―― grâce à la fusion d'Od avec Od. Soumettre les dragons volants intrinsèquement féroces à travers ce processus était la technique secrète d’apprivoisement des dragons volants.

Compte tenu de cette relation, toute hésitation dans les pensées et les sentiments de Balleroy était directement transmise à Carillon. L'inverse était également vrai, Balleroy avait donc également senti les pensées de Carillon.

Il a compris. La compétence de Medium n’était pas la seule raison pour laquelle les balles magiques avaient été défendues.

Balleroy avait posé les yeux sur la silhouette de quelqu'un qui était essentiellement sa sœur cadette, faisant une expression si sérieuse, et c'était la raison pour laquelle il ne l'avait pas transpercée avec la cruauté d'un guerrier.

Balleroy : [Ses membres…]

S'il pouvait simplement en abattre un, Medium se retirerait certainement du front de guerre.

Le magicien qu'elle accompagnait jugerait également qu'il n'y aurait aucun avantage à voler avec elle si elle venait à subir une blessure grave. Si possible, il vaudrait mieux que ce soit un bras plutôt qu’une jambe. Si c'était un bras, il y aurait moins de difficultés dans sa vie ultérieure que s'il s'agissait d'une jambe.

Il serait préférable qu'il oblige Medium à se retirer avec une blessure, qu'il abatte le magicien, puis qu'il demande à Sphinx de lui épargner la vie. S'il le faisait, son angoisse disparaîtrait.

Angoisse. Serait. Disparaître.

Balleroy : [――Allons les chercher.]

Avec le visage d'un mort-vivant qui avait perdu tout teint, il y avait un esprit combatif certain dans les yeux dorés de Balleroy.

Ce n'était pas l'expression d'hésitation à attaquer Medium, qu'il avait arborée jusqu'à un instant plus tôt, mais plutôt celle de trouver le consensus entre sa disposition et son objectif, et de le mener à bien ; c'était l'expression du Tireur d'élite Magique.

Balleroy : [――――]

Tout en abritant un esprit combatif dans ses iris dorés, la chaleur du corps de Balleroy s'est complètement calmée.

Fermant son œil droit, concentrant toute son attention sur la lunette avec son œil gauche, il se mit à genoux sur le dos de son dragon bien-aimé, fixa sa lance en place et créa une balle de lumière pointue à son extrémité.

Balleroy était un magicien peu orthodoxe, et il n’avait rien perfectionné sauf cette technique.

Un seul de ces tirs consommait très peu de mana, et comme il maximisait l’effet avec un nombre minimal de processus requis, il avait une bonne affinité avec sa nature. ――Pour régler les choses de manière fiable, c'était l'incarnation de cette approche.

Balleroy : [――――]

Pendant que Balleroy se concentrait de cette manière, Carillon augmentait également sa propre concentration.

Au moment où il regarderait à travers sa lunette et observerait attentivement le comportement de sa cible, il devrait négliger de maintenir sa vigilance sur le reste de son environnement, donc à la place de Balleroy lorsqu'il le ferait, Carillon maintiendrait un champ de vision sur leurs environs. .

Son dragon bien-aimé, qui surveillait son environnement avec la vue et la vigilance instinctive d'un dragon volant, était absolument indispensable à Balleroy pour mettre en place cette tactique.

Balleroy : [Si vous cherchez à vous lancer contre moi, alors vous allez devoir réduire la distance. Mais pensais-tu vraiment que je te laisserais faire ça si facilement en sachant ça ?]

Il était surpris que quelque chose comme la magie volante existe, mais la vitesse de leur approche ne pouvait pas être comparée à celle d'un cavalier de dragon volant. S'il reculait d'autant que son adversaire s'approchait, la distance qui les séparait ne se réduirait pas.

Bien sûr, comme il y avait une limite à la mesure dans laquelle il pouvait reculer, la méthode pour maintenir la distance ne consistait pas seulement à reculer, mais aussi à utiliser pleinement les manœuvres et l'élévation. Mais ce n’était pas un problème.

Il n’y avait aucune frontière dans le vaste ciel. Ainsi, la technique de combat du Tireur d’élite Magique avait été établie.

Balleroy : [――Frapper.]

Tissant un mot avec des lèvres dénuées d'humidité, la pointe de sa lance brillait soudain d'un éclat intense.

Au moment où la balle magique a été tirée, il n'y a eu aucun recul ni aucune émotion de la part de Balleroy. Il n’y eut qu’un rapide éclair de lumière, et le résultat provoqua le tir isolé en moins d’une seconde.

Dans sa vision agrandie par la lunette, Medium s'était défendu contre la troisième balle magique avec son épée barbare.

Ses mouvements suggéraient qu'elle avait réalisé que Balleroy visait ses membres. On ne savait pas vraiment si c'était son intuition naturelle ou un conseil murmuré à son oreille par le magicien derrière elle.

Tout en admirant cet exploit impressionnant, Balleroy laissa échapper un long soupir :

Balleroy : [――Frapper, frapper, frapper, frapper, frapper.]

Sur ce, il a tiré consécutivement du quatrième au huitième coup en un seul souffle.

Balleroy : [――――]

Les balles magiques de Balleroy n'avaient aucun recul. Par conséquent, rien n’empêchait de tirer en succession rapide.

S'il y avait une limitation, ce serait la vitesse à laquelle les balles de lumière étaient créées pour être tirées, mais Balleroy avait mis tous ses talents de magie dans la maîtrise de cette attaque de balle magique.

Cinq coups par seconde, des balles légères tirées avec la même précision sans la moindre déviation―― c'était la raison pour laquelle Balleroy Temeglyph était appelé le Tireur d'élite Magique, et la raison pour laquelle il avait atteint le poste de Général de Première Classe.

Balleroy : [Frapper, frapper, frapper, frapper, frapper.]

Balançant férocement les épées barbares dans ses deux mains, Medium continua frénétiquement à repousser les balles magiques.

Cela en soi était digne d'éloges, mais les forces restantes de Balleroy n'avaient pas diminué du tout. Le temps qui s'était écoulé était de dix secondes au maximum, et s'ils continuaient encore dix ou vingt secondes, Medium épuiserait définitivement toutes ses forces.

Si Balleroy approchait indifféremment de ce moment en tirant ses Balles Magiques――,

Balleroy : [――――]

Pendant un moment, les soupçons apparurent dans les pensées calmes de Balleroy.

Pendant tout ce temps, il continuait à créer des balles de lumière et à s'engager dans une chaîne incessante de tirs de tireurs d'élite via ses balles magiques, mais c'était précisément cette situation dont Balleroy nourrissait des soupçons.

Amenant Medium avec lui pour l'attaque surprise, c'était l'adversaire qui avait imposé une limitation considérable aux balles magiques de Balleroy.

Naturellement, c'était un ennemi qui avait jeté le gant avec l'intention d'affronter Balleroy, alors mettraient-ils vraiment en œuvre une stratégie aussi timide que de le laisser percer simplement en persistant dans son mouvement de signature ?

Il ne pouvait s’empêcher de trouver cela étrange et particulier. C’était précisément cette situation dans laquelle il pouvait pleinement montrer sa vraie nature.

En effet, cela s'est produit juste après que Balleroy ait fini de réfléchir.

Carillon : [――Kiryararahhh !]

A la place de Balleroy alors qu'il regardait à travers sa lunette, Carillon poussa un hennissement bruyant tout en gardant la vigilance sur les environs.

Alors qu'il volait à grande vitesse dans le ciel au-dessus du Crystal Palace, son dragon bien-aimé qui maintenait une distance constante avec l'adversaire lança un appel, et Balleroy tourna son attention vers la cause du hennissement de Carillon.

D'encore plus haut que Balleroy et Carillon, qui étaient haut dans le ciel, quelque chose tombait vers eux.

Balleroy : [――Hk, tu nous le donnes vraiment, n'est-ce pas !]

Alors que Balleroy serrait les dents et hurlait, ce qui transperça les épais nuages et tomba vers eux était une menace encore plus directe que les boules de flammes qui avaient ciblé le Crystal Palace plus tôt.

――Une énorme masse de glace, semblable à la taille d’une petite montagne, s’est précipitée férocement du ciel vers la capitale impériale.

△▼△▼△▼△

Julius : [Se battre contre Balleroy-dono dans un endroit sans couverture s'avérera fatal. Après tout, il est le plus grand cavalier de dragon volant de l'Empire… un maître étonnant dans son métier, avec une portée dans toutes les directions imaginables.]

Suite aux conseils que Julius avait prodigués alors qu'il affichait un air grave sur le visage, la bataille aérienne à laquelle Roswaal avait été défié était le plus mauvais choix de champ de bataille contre le meilleur cavalier de dragon volant de l'Empire.

Après tout, il n’y avait rien dans le ciel qui puisse servir de couverture. Avant, arrière, gauche et droite allaient de soi, mais son adversaire était même capable de garantir une portée sur le plan vertical, permettant toutes les directions en trois dimensions ; dans l’ensemble, c’était le pire environnement possible.

Il était normal qu'un guerrier prépare la situation la plus désavantageuse pour son adversaire, donc si l'un d'eux faisait tout son possible pour répondre aux conditions de son adversaire et choisissait de se battre dans une situation désavantageuse pour lui-même, alors il ne serait qu'un fou. personne.

Alors, même s'il n'y avait rien à faire concernant les conditions, cela ferait-il de Roswaal un déviant fou qui aurait choisi de permettre à son adversaire de se battre sur un champ de bataille sur lequel il excellait, à une distance où il triomphait et avec des tactiques. quel était leur point fort ?

――Certainement, ce n'était pas le cas.

Roswaal ne voulait pas dire qu'il était normal, mais il comprenait qu'il n'était pas du genre à brûler d'un désir ardent de victoire, ni à profiter de manière excentrique des inconvénients d'une situation de guerre.

Il reconnaissait ses propres anomalies, mais ces anomalies n’étaient pas des choses qu’il affichait au combat.

Par conséquent, Roswaal n’avait rien fait d’aussi stupide que d’affronter un champ de bataille sur lequel il n’avait aucune chance de gagner.

Moyen : [Ha ! Ha! Haaaah !!]

Dans les bras de Roswaal, Medium haletait alors que de la vapeur s'élevait de son corps.

Le niveau élevé de chaleur transmis dans ses paumes était la preuve que les performances de son corps augmentaient en réponse à son esprit combatif. En même temps, c’était aussi la preuve qu’elle avait dépassé ses limites à plusieurs reprises en seulement dix secondes.

La terrible capacité de tir rapide des balles magiques, même s'il était clair qu'elles volaient vers elle d'une manière qui éviterait une blessure mortelle, il était profondément impressionné par le fait que Medium avait réussi à repousser cinquante des balles qui approchaient.

Mais ils n’avaient pas encore dix secondes. Par conséquent, Roswaal a fait progresser la bataille vers l’étape suivante.

――Brisant les nuages qui planaient au-dessus de la capitale impériale, une énorme masse de glace tombait du ciel vers la surface de la ville.

Masse de glace si puissante qu'on aurait facilement pu la prendre pour une montagne, c'est naturellement Roswaal qui l'avait fait tomber. Cependant, s'il produisait un bloc de glace de cette taille, peu importe la fierté de Roswaal en tant que plus grand magicien du monde, il ne lui resterait presque plus de mana après coup.

Par conséquent, il avait demandé à Emilia, qui possédait des quantités excessives de mana, de créer le bloc de glace.

Roswaal : [Elle avait encore tellement d'énergie après avoir créé quelque chose à ce point. Vraiment, c'est une notion absurde.]

Après avoir réalisé une merveille équivalente à la création d'un iceberg, Emilia suivit calmement les ordres de Subaru et affronta un champ de bataille différent. Aussi fiable que cela puisse être, lorsqu'il envisageait la possibilité de devoir un jour l'affronter de manière contradictoire, cela lui donnait un sacré mal de tête.

Cependant, à ce moment-là, il dépendrait de cette fiabilité et mettrait en œuvre le stratagème consistant à faire tomber l’iceberg.

Il n'était pas sûr que tout le mana de Roswaal puisse être utilisé pour produire un iceberg aussi énorme, mais cela n'aurait pas été de trop s'il avait simplement maintenu ce qu'Emilia avait créé et le maintenait à flot.

Il le gardait en attente depuis que les boules de feu avaient été abattues, et maintenant, à cet instant, il le libéra de son joug.

Roswaal : [――――]

L'attaque avait la même masse que si une montagne tombait du ciel, mais son objectif n'était pas d'aplatir Balleroy alors qu'il volait dans les airs. Ce serait une histoire plus brève si une telle chose pouvait être faite, mais il ne serait probablement pas très difficile pour Balleroy de s'échapper de la zone de dégâts que l'iceberg infligerait.

La raison pour laquelle on a fait tomber l’iceberg n’était donc pas d’attaquer Balleroy. ――C'était pour servir d'obstacle.

Roswaal : [S'il n'y a pas de couverture, je ferais mieux d'en créer une.]

Juste après avoir murmuré cela, Roswaal plissa les yeux, puis des fissures commencèrent immédiatement à se former sur tout l’iceberg.

À ce moment-là, un bruit aigu a percé le ciel, comme si les verres qui remplissaient l’air s’étaient tous brisés en même temps, et le phénomène qui s’en est suivi aurait même pu donner l’impression que le ciel s’effondrait.

L’iceberg s’est brisé et tandis que les fragments se dispersaient, des morceaux de glace tombaient de manière chaotique vers le sol.

Même si l’expression « brisés » avait été utilisée, il s’agissait de fragments d’une montagne. Chaque fragment individuel avait à peu près la taille d’un bâtiment ou d’un carrosse de dragon, il était donc identique à une avalanche d’icebergs tombant du ciel.

C'était un spectacle comparable à celui de prendre une boîte remplie de petits cailloux et de sable et de la retourner au-dessus d'un parterre de fleurs...

Roswaal : [C'est la véritable capacité d'un magicien.]

Si l’on pouvait s’engager dans une attaque unilatérale à une distance dans laquelle il excellait, il serait impossible de perdre.

Nous avons déjà mentionné que telle était la tactique fondamentale pour une victoire certaine d'un magicien. Par conséquent, Roswaal a préféré un style de combat conforme à ce principe fondamental et l’a donc mis en pratique.

Afin de réaliser des attaques unilatérales, il était crucial de réduire les « options » de l'adversaire.

Une compétence dans une certaine plage n’était rien de plus qu’un indicateur facilement déchiffrable pour aider à y parvenir. En réduisant les « options » de son adversaire, il pouvait tirer la situation vers celle qui lui était avantageuse.

C'était le style de combat du magicien le plus puissant du monde, Roswaal.

Médium : [Teryaaah !!]

Une lumière traversa la pluie incessante d’éclats et de morceaux de glace, et Medium abattit la balle magique qui s’approchait.

Medium avait reçu l'ordre de ne pas être mis en phase quoi qu'il arrive, mais il était aussi reconnaissant qu'il aurait pu l'être qu'elle se déplace conformément à cet ordre. Le Tireur d’élite Magique aurait également dû être suffisamment étonné, mais il était louable qu’il soit magnifiquement revenu à l’attaque tout de suite.

Cependant, sa capacité de tir rapide et sa mobilité avaient été réduites de manière incomparable.

Et par-dessus tout――,

Roswaal : [Si vous êtes le genre de personne que j'ai entendu dire, vous ne me ciblerez pas directement avec vos balles magiques. ――Après tout, si je tombais de cette altitude, il n'y aurait aucun moyen de sauver Medium-kun.]

△▼△▼△▼△

Faire d’une situation de guerre extraordinaire une réalité était un ennemi semblable au diable.

Face à un magicien qui utilisait Medium comme bouclier afin d'empêcher sa tactique, Balleroy reconnut son adversaire comme tel au moyen d'une nette inimitié.

Dans l’Empire Vollachien, les soi-disant magiciens étaient extrêmement précieux.

En effet, fondamentalement et ethniquement, une propension à ne pas être compétent dans le maniement de la magie avait été transmise, de sorte qu'en fin de compte, les principes du peuple impérial ne s'alignaient pas sur la magie.

Aux racines du peuple impérial, il y avait un respect envers les forts, et cela pouvait aussi s'exprimer par une adoration pour les talents et les compétences des guerriers exceptionnels. Un guerrier idéal de l'Empire Vollachien brandirait sa propre arme et vaincra son adversaire dans un échange de coups, et les batailles qui ne prenaient pas une telle forme étaient évitées.

Il existait des idées préconçues et des préjugés profondément enracinés concernant d'autres types de styles de combat, et même si la situation s'était améliorée sous le règne de Vincent, il faudrait encore un certain temps pour que ces choses disparaissent complètement.

Le style de combat de Balleroy, connu sous le nom de Tireur d'élite magique, et les méthodes de mise à mort du Vieil Homme Vicieux, Olbart, le grand chef des shinobi, n'avaient pas beaucoup de renommée dans les autres pays, contrairement à la vigilance que d'autres nations avaient à leur égard.

Cependant, comme Balleroy et Olbart ne se battaient pas pour la gloire, aucun d’eux ne s’en souciait vraiment.

Parce qu'il possédait une telle logique, Balleroy, contrairement aux autres peuples impériaux, ne détestait pas particulièrement les magiciens. ――Il voulait annuler cette évaluation de son vivant.

Balleroy : [Je n'aime pas du tout votre façon de faire, Monsieur le Magicien―― !]

Il admirait leur habileté à utiliser absolument tout ce qui était à leur disposition pour produire leur propre champ de bataille, mais avec leurs crocs venimeux pointés vers lui, allant jusqu'à lui faire face avec un membre de sa propre famille, la fureur déferla en lui.

Il souhaitait vraiment tirer dans la tête et le cœur de cette personne, mais...

Balleroy: [Carillon――!]

Carillon : [――Kiryararahhh !]

Stimulant son dragon bien-aimé avec une tape dans le dos, le dragon volant prit de la vitesse avec un battement d'ailes tout en hennissant.

Alors que Balleroy et Carillon dansaient dans le ciel sombre, survolant la tempête de grêle d'une ampleur incroyable, ils se concentraient sur la conquête du labyrinthe de glace qui avait soudainement été créé, tentant de le percer.

Dans le passé, il y avait eu des cas où des gens avaient tenté d'éviter les balles magiques de Balleroy en s'échappant vers une forêt dense d'arbres, ou en se cachant dans une solide forteresse.

Lorsque cela s'était produit, Balleroy avait dégagé les arbres avec un tir rapide de balles magiques pour assurer une ligne de vue, et dans le deuxième cas, il avait identifié l'endroit où se cachait l'adversaire, puis avait tiré une balle magique à travers le mur pour le tuer. l'ennemi.

Mais jusqu’à présent, il n’avait jamais tenté de vaincre une méthode aussi absurde.

Et bien entendu, il n’avait jamais non plus renversé une stratégie aussi absurde que celle-là.

Balleroy : [Donc ça veut dire que si je dépasse ça, ce sera ma victoire, n'est-ce pas ?]

Tout en évitant les fragments de l'iceberg brisé, qui pourrait très probablement mettre fin à la vie avec une simple écorchure, Balleroy a imaginé les figures de Medium et du magicien qui avait mis en place tout cela.

À part ces deux-là, personne d’autre n’était monté dans le ciel de la capitale impériale. C'est-à-dire que les cartes qui seraient jouées dans la bataille aérienne contre Balleroy consistaient entièrement en ces deux-là.

Il semblait que Serena n'avait pas envoyé son Flying Dragon Squadron, sa fierté et sa joie, pour affronter Balleroy.

Balleroy : [Comme je m'y attendais, la Haute Comtesse en est pleinement consciente.]

Même dans les combats aériens utilisant des dragons volants, il existait une hiérarchie claire.

Par exemple, des dragons volants sauvages sans partenaire ne pourraient jamais affronter des dragons volants qui avaient un cavalier dragon volant. Une seule paire exceptionnelle de dragon volant et de cavalier pourrait exterminer un troupeau de cent dragons volants.

Et ainsi, si un cavalier de dragon volant devait affronter un autre cavalier de dragon volant, le groupe supérieur serait toujours victorieux. Sans rapport avec l'avantage ou le désavantage du nombre, le camp avec le cavalier de dragon volant supérieur gagnerait.

S'il n'existait pas de cavaliers de dragons volants plus compétents que Balleroy, alors quel que soit le nombre d'escadrons de dragons volants envoyés, le seul résultat possible serait que des montagnes de cadavres de précieux dragons volants et de leurs cavaliers s'entassent.

Voilà à quel point un cavalier de dragon volant supérieur était précieux ; c'était un personnel exceptionnel.

C'était pourquoi Balleroy ne détestait pas Serena. Son acte autorisant Miles à partir en mission secrète dans le royaume de Lugunica avait été nécessaire. ――Rien n’aurait pu être fait à ce sujet.

Balleroy : [Même ainsi, je vais――]

Alors qu'il serrait les dents, la seconde moitié de son murmure était quelque chose que même Balleroy lui-même n'avait pas pu entendre.

En effet, sous Balleroy et Carillon, des éclats de l'iceberg brisé se sont écrasés les uns après les autres sur la capitale impériale, et un bruit de tonnerre s'est répercuté alors qu'une énorme quantité de poussière commençait à s'élever ; les éclats ont détruit le paysage urbain, modifiant sa forme même.

Les misérables dégâts causés à la capitale impériale par la magie, les ravages qui auraient dû être appelés le désastre magique, se poursuivaient.

C'était une ville qu'il avait protégée de son vivant et qu'il avait pris l'habitude de voir. Ce n'était pas comme s'il n'avait aucune réserve quant à sa destruction, mais l'attention de Balleroy était davantage portée sur son ennemi que sur la ville qui tombait en ruine.

Balleroy : [――――]

Au milieu de la glace brisée qui flottait comme de la poussière, il y avait une vision illusoire provoquée par la lumière diffusée, et il devint capable de voir plus clairement la silhouette de Medium, qui aurait dû être plus loin.

Cependant, il y avait encore une distance entre eux. Après avoir fait tomber un iceberg du dessus des nuages et causé des dégâts qui ont lourdement démoli le paysage urbain de la capitale impériale, la distance qu’ils avaient gagnée était négligeable.

Balleroy : [Frapper, frapper, frapper.]

Afin de réduire la distance qu'ils avaient gagnée, Balleroy réduisit le temps nécessaire à ses balles magiques pour atteindre leur cible.

Et ainsi, Medium aurait besoin d’une vitesse de réaction instantanée en conséquence. Combien de tirs supplémentaires le Medium épuisé pourrait-il obstruer ?

Même si Balleroy réduisait sa mobilité, limitant sa ligne et son angle de tir, il aurait toujours l'avantage.

C’était pour dire que la prochaine étape allait arriver.

Balleroy : [――? Les mêmes faisceaux de flammes de tout à l’heure… non.]

Il y avait des signes de changement au-dessus des nuages, et faisant tomber un éclat de glace avec sa lance, dégageant la ligne de vue avec une balle de lumière, Balleroy leva les yeux, fronçant les sourcils.

De nombreuses sphères et icebergs enflammés se précipitaient à travers le grand trou dans les nuages épais créés par la montagne de glace ; Même si elles n’étaient pas aussi énormes que la montagne de glace d’avant, elles étaient quand même assez énormes. À la vue de ceux-ci s'effondrer, Balleroy pensa que leur but aurait pu être d'ajouter aux obstacles dans le ciel―― il comprit alors la véritable intention de son adversaire.

Ils tombaient quelque part à côté de la position dans laquelle se trouvaient Balleroy et Carillon… ils dessinaient une trajectoire en direction d'un coup direct vers le Crystal Palace.

Balleroy : [Qu'est-ce que tu penses que tu fais, déviant―― !!!]

Il voyait la glace et les flammes descendre sans lui comme objectif ; cependant, Balleroy a crié comme s'il s'agissait d'une attaque dirigée contre lui-même.

Ils n'apporteraient aucun dommage direct à Balleroy. Au lieu de cela, ils écraseraient sans relâche le corps de Madelyn, resté dans le palais, ainsi que le reste des personnes résidant dans ses murs.

Il ne pouvait pas se permettre que cela se produise. ――Il ne pouvait pas se permettre de laisser Sphinx mourir.

Balleroy : [OHHHHHHH――!!!]

Déployant ses ailes et effectuant un virage serré, Carillon freina brusquement dans une position où aucun morceau de glace ne pourrait heurter. Levant son corps comme s'il avait été renversé, Balleroy pointa son fer de lance vers le ciel au-dessus du Crystal Palace et tira ses balles magiques.

Comme le taux de production de cinq coups par seconde ne serait pas en mesure d'arrêter l'attaque, à ce moment-là, il dépassa une limite qu'il n'avait jamais dépassée de son vivant, et un barrage de balles magiques de Balleroy couvrait le ciel.

Les balles de lumière déchaînées ont complètement abattu les sphères enflammées et les morceaux de glace qui descendaient, et il avait réussi à protéger le Crystal Palace des dommages à grande échelle qui auraient provoqué son effondrement.

Mais à ce moment-là, il était évident que l'adversaire de Balleroy le viserait alors qu'il lui tournait le dos...

Balleroy : [――Frapper.]

Ainsi, pendant que Balleroy pointait son fer de lance sur les objets tombant vers le Crystal Palace, il pointait le dos de sa lance sur l'ennemi qui s'approchait et répondait en tirant des balles magiques vers l'avant et vers l'arrière en même temps.

Balleroy : [――――]

Il n’avait tiré qu’une seule balle magique dans son dos, mais cela avait suffi.

Le dos tourné, Balleroy avait donné l'impression qu'il présentait une ouverture, et une flamme de magie s'était directement approchée de lui―― transpercée de plein fouet par la Balle Magique, elle aussi a explosé dans les airs.

La balle légère qui avait transpercé la magie adverse continua sa trajectoire, se dirigeant droit vers Medium et le magicien qui avaient cru profiter d'une ouverture, pour se retrouver face à une épée barbare.

Balleroy : [Medi, je suis un homme qui était autrefois un général divin.]

Lorsqu’il s’agissait de l’art de la guerre, il ne se laisserait pas distancer par sa sœur cadette, quelle que soit sa motivation débordante.

Afin de la surprendre, la balle magique que Balleroy avait tirée en arrière était un peu plus grosse que les balles lumineuses qu'il avait tirées jusqu'à présent, et sa puissance était donc excellente.

Moyen : [――Uwah !]

Avec un bruit d'éclaboussures d'eau, les deux épées barbares furent arrachées des mains de Medium.

Ayant immédiatement remarqué instinctivement quelque chose de différent, c'était magnifique qu'elle l'ait intercepté avec deux épées au lieu d'une. Même s'il avait eu l'intention de tout faire sauter sous son coude gauche avec ce coup, c'est grâce à cette réaction qu'elle avait conservé ses deux bras.

Cependant, le résultat serait toujours le même, maintenant qu'elle avait perdu ses moyens de défense. Avec le coup suivant, il lui ferait sauter son bras et mettrait un terme à tout cela.

Balleroy : [Frapper.]

Son fer de lance vacilla en tandem avec sa détermination, et il finit de s'occuper de la glace et des flammes qui étaient sur le point d'aplatir le Crystal Palace.

Ensuite, il montait immédiatement avec Carillon, et tout en rouvrant la distance précédemment fermée, il créait une Balle Magique qui forcerait Medium à se retirer――,

Balleroy : [Quoi…]

――À cet instant, comme pour obstruer complètement le champ de vision de Balleroy, l'éclat d'un arc-en-ciel recouvrit le ciel.

△▼△▼△▼△

――Pour vaincre Balleroy Temeglyph, les conseils de Julius avaient été vraiment utiles.

C’était le conseil d’une personne qui l’avait déjà vaincu une fois.

Même Subaru n’aurait pas pu fournir des informations aussi utiles. Après tout, Subaru n'était pas un guerrier et il avait tendance à donner des suggestions plutôt vagues en matière de styles de combat.

Dans tous les cas--,

Julius : [Dans mon combat contre Balleroy-dono, j'ai réussi à le vaincre. Bien sûr, ce n'était pas une victoire que j'aurais pu remporter sans l'aide de Ferris… Pourquoi un personnage du calibre de Balleroy-dono avait participé à une telle rébellion et avait visé la vie vénérable de Son Excellence Vincent, même dans le futur la raison de cette rébellion. cela restera…]

Roswaal : [Vous avez vu son Livre des Morts, n'est-ce pas~ ? Vraiment une malheureuse coïncidence. Julius-kun, si possible, j'aimerais que tu repasses en revue ce que tu as vu en détail…]

Julius : [――Margrave Mathers, la seule information que je rapporterai est celle du style de combat de Balleroy-dono et de la manière dont je me suis battu contre lui. Je veux que vous compreniez que les choses dont j'ai été témoin sans sa permission, les sentiments que Balleroy-dono avait nourris, sont des choses que je ne divulguerai jamais pour le reste de ma vie.]

Identifiant l'attitude de Julius, alors qu'il parlait avec une expression sérieuse, comme une action qui servait les intérêts de l'ennemi, Roswaal disposait de quelques méthodes pour fouiller dans les informations qui avaient été obtenues du Livre des Morts. Mais Roswaal n’a pas choisi de le faire et a choisi d’écouter la seule information que Julius avait décidé de rapporter.

Même lui-même trouvait ce choix surprenant.

Par nature, si Roswaal avait les moyens d'obtenir des informations de quelqu'un, il jugerait acceptable d'acquérir toutes les connaissances possibles et de formuler un plan, puis de l'utiliser pour affronter une bataille.

Et pourtant, pourquoi avait-il sympathisé avec les émotions de Julius et respecté ses intentions ?

Il n'avait pas de réponse définitive concernant la raison de son changement d'avis, mais… cela n'avait pas d'importance.

Même s'il ne savait pas tout de Balleroy Temeglyph, Julius avait apporté une réponse précieuse. Du point de vue de Roswaal, cela suffisait à lui seul.

Roswaal : [Le fait que ce soit Julius-kun qui vous a tué est effectivement un fait. ――Je me demande, tu ne te souviens même pas de la raison de ta propre mort, Balleroy Temeglyph-kun ?]

Grâce à l'autorité de la gourmandise, le nom de Julius avait été mangé.

En conséquence, les gens autour de Julius, à l'exception de l'exemption de Subaru, l'avaient tous oublié. Roswaal ne faisait pas exception, et il était probable que les défunts ne faisaient pas exception non plus.

Même Balleroy, qui avait été abattu par nul autre que Julius, ne se souvenait pas de la cause de sa mort.

Autrement dit--,

Roswaal : [――Avec la même méthode qui t'a fait mourir la première fois, je vais te tuer.]

C’était vraiment une malheureuse coïncidence et un événement miraculeux.

C'était ce que Julius avait employé pour tuer Balleroy, et c'était une chance de remporter la victoire qui ne pouvait être saisie que parce que le nom de Julius avait été mangé.

Il serait présomptueux de sa part d'essayer d'imaginer l'angoisse de Julius et Balleroy, qui étaient directement impliqués, mais en tant qu'étranger, Roswaal était vraiment reconnaissant du fond du cœur pour cet événement.

――L'expansion de la barrière arc-en-ciel a bloqué le chemin de Balleroy et de son dragon volant alors qu'ils tentaient de monter.

Barrière provoquée par une aurore, il avait entendu dire qu'une telle magie avait été le coup décisif dans la défaite de Balleroy par Julius.

C'était une magie originale qui avait été conçue par Julius et ses Esprits, et sa reproduction nécessitait une consommation de mana anormalement importante, même pour Roswaal.

Roswaal était capable d'utiliser plusieurs types de magie en même temps, mais utiliser les six types simultanément était un acte dénué de bon sens.

Tout en entendant le son de sa propre porte hurler en lui, Roswaal recréait toujours la condition de victoire de Julius afin d'augmenter ses propres chances de gagner.

L’objectif n’était pas une sorte de ridicule ou de harcèlement, mais plutôt un choix stratégique.

Bien sûr, si son objectif avait simplement été de bloquer le chemin de fuite de Balleroy, Roswaal aurait pu accomplir la même chose en utilisant les flammes et le vent qu'il maîtrisait. Mais la magie qu’il avait l’habitude d’utiliser aurait été détectée comme dangereuse d’un simple coup d’œil.

Il fallut recourir à une magie que Balleroy verrait pour la première fois, lui ôtant son discernement, ne serait-ce que pour un instant.

Par conséquent, supposant que cette aurore arc-en-ciel faisait également partie de ce qu'il avait oublié à cause de l'Autorité de la Gourmandise, Roswaal a délibérément amené cette situation à sa phase finale avec la détermination d'assumer le fardeau.

Moyen : [――Hk.]

Alors que Medium serrait les dents, même si ses deux épées barbares avaient été arrachées de ses mains, elle gardait toujours son esprit combatif et serrait les poings.

Un ou deux tirs de Balles Magiques auraient peut-être pu être bloqués en sacrifiant ses deux mains, mais il n'avait pas l'intention de s'engager dans un combat qui exigeait un prix aussi élevé.

Dans le sens où l'adversaire avait été privé de ses options, Medium avait déjà fait plus qu'assez de travail.

Sur le chemin de la capitale impériale, Medium avait exprimé sa gratitude envers Subaru, puis Subaru avait également exprimé sa propre gratitude à Medium, mais Roswaal ressentait exactement la même chose.

Subaru : [De quoi tu parles, Medium-san ? Si nous rendons grâce, c'est moi qui devrais vous en être reconnaissant. En pensant à ce que seraient les choses si je n'avais pas rencontré Medium-san et Flop-san là-bas, cela me fait frissonner.]

La façon dont Subaru avait réalisé une performance timide avait donné envie à Roswaal de l'applaudir.

Certes, sans l'aide des frères et sœurs O'Connell, cet assaut n'aurait pas abouti.

Roswaal : [Mais――]

Contrariés par l’arc-en-ciel, ils commenceraient à tomber.

Puisque c’était la conclusion qui approchait le summum des cavaliers de dragons volants au sein de l’Empire, Roswaal plissa les yeux…

Roswaal : [――――]

――À cet instant, un impact le transperça en diagonale par derrière, et sa conscience fut grandement ébranlée.

△▼△▼△▼△

Au moment où la lumière de l'arc-en-ciel s'étendit devant lui, des frissons parcoururent tout le corps de Balleroy.

Bien qu’il s’agisse d’un corps mort-vivant, il était ironique que l’intuition de combat connue sous le nom d’instinct de survie continue de s’effriter.

Suite aux appels de ces instincts de survie morts, Balleroy a fait face à la barrière créée par l’aurore et a tiré la « balle cachée » qui avait été littéralement gardée cachée, ce qui est devenu la base pour surmonter cet obstacle.

――Comme Roswaal l'avait deviné, Balleroy ne pouvait pas se souvenir de la cause de sa propre mort.

Pourquoi avait-il fini par perdre la vie ? Même s'il se souvenait de l'agitation qui lui avait servi d'impulsion, ainsi que de l'incitation et de la raison de sa participation, la cause de sa mort était la seule chose qui restait floue.

Si possible, il pensait qu'il aurait été préférable d'oublier d'autres choses que la raison de sa mort.

Mais s’il oubliait ces choses, il ne resterait définitivement plus lui-même.

En tout cas, Balleroy ne se souvenait pas du moment de sa mort.

Cependant, après avoir entendu les récits des autres morts-vivants, à l’exclusion des personnes décédées sans comprendre ce qui se passait, il n’a pu trouver personne d’autre ayant oublié les détails qui avaient conduit à leur mort.

C’est à cause de cela, pensa Balleroy. Il réfléchit à la raison pour laquelle il était mort, à la raison pour laquelle il ne trouvait pas de réponse.

Et il avait réfléchi à la façon dont il avait dû mourir, en considérant autant d'options que possible.

La possibilité que son affiliation à la rébellion ait été révélée et que quelqu'un comme Cecilus lui ait coupé la tête, ou que ses collègues généraux de première classe comme Groovy et Moguro l'aient purgé.

Mais il avait ses raisons pour mener cette rébellion. ――Pensant que cela aurait pu être lié aux gens venus du royaume de Lugunica, il avait réfléchi à quel genre de bataille cela aurait pu être.

――La méthode consistant à être vaincu en obstruant son chemin en plein vol était le dernier candidat qu'il avait envisagé.

Balleroy était arrivé à cette idée après la bataille des carrosses dragons couplés, où il avait récupéré le corps de Lamia Godwin, et avait identifié la présence de Flop et Medium.

À l'époque, lorsque Balleroy avait tiré une balle magique pour retenir l'ennemi, il avait vu quelqu'un à l'intérieur du carrosse du dragon couplé se défendre contre lui en dressant une barrière arc-en-ciel. ――C'était après qu'il ait vu cet arc-en-ciel.

Il ne pouvait pas en être sûr. Mais il avait estimé que c’était une technique gênante.

C’est pourquoi, quel que soit le genre de situation dans laquelle il se trouvait, il avait gardé à l’esprit de préparer une balle magique de rechange, de manière à pouvoir la tirer instantanément à tout moment.

Cela avait été utile pour briser cette barrière arc-en-ciel.

Carillon : [――Kiryararahhh !]

Carillon rugit en transperçant l'arc-en-ciel, et tout en subissant des blessures sur tout le corps, ils s'échappèrent de l'enceinte.

Maximisant les avantages d'être devenu un dragon volant mort-vivant, son dragon bien-aimé s'est envolé vers la survie alors que ses blessures douloureuses commençaient à se régénérer ; reconnaissant pour cela, Balleroy chargea sa lance avec une balle magique, et alors qu'il la préparait en diagonale,

Balleroy : [Frapper.]

La balle qui avait été tirée a volé droit dans une direction qui était hors de portée de l'ennemi. Cependant, dans la ligne de tir de la balle lumineuse, des débris tombaient des morceaux de glace, et la balle lumineuse glissait en diagonale sur la surface de la glace.

Avec cet élan, la balle légère a rebondi autour des débris environnants, rebondissant, rebondissant… puis elle a transpercé le dos de l’ennemi qui avait déclenché l’arc-en-ciel sur lui.

Né, mort, il avait réussi pour la première fois à faire ricocher la lumière.

Ayant littéralement survolé la frontière de la mort, Balleroy avait encore fait évoluer sa technique magique.

――Malheureusement pour Roswaal, en tentant de sélectionner la magie qui était censée avoir été vue pour la première fois par Balleroy afin de retarder sa réponse, il avait en fait permis une réaction instinctive à l'arc-en-ciel qu'il voyait pour la deuxième fois.

???: [Ros-menton―― !!]

Frappé par un ricochet sous un angle inattendu, le vol du magicien avait été gêné et un cri l'avait appelé.

Dans les bras du magicien, Medium avait été incapable de faire quoi que ce soit contre une attaque depuis une position qu'elle ne pouvait pas défendre, et ce cri résonnait de sa voix douloureuse.

S'il avait visé directement le magicien et l'avait abattu, il serait tombé d'une altitude assez élevée et il risquait de ne pas pouvoir sauver Medium.

Cela avait conduit Balleroy à cibler uniquement Medium, mais la descente de l'iceberg et l'attaque du Crystal Palace s'étaient en fait retournées contre son adversaire.

Balleroy : [À cette distance, je peux te rattraper avant que tu tombes.]

La bataille à longue distance de plusieurs kilomètres entre le sud-ouest et le point le plus septentrional de la capitale impériale avait perdu cette distance au milieu de la bataille ; c'était maintenant une distance telle qu'il serait capable d'attraper Medium avant que son adversaire ne s'écrase au sol.

Balleroy tapota le cou de Carillon, et se faufilant entre les morceaux de glace, il tourna ses ailes dans cette direction afin de récupérer Medium.

Tout en se préparant à endurer toutes les violences verbales que Medium lui infligerait――,

Médium : [Ros-chin ?]

Soudain, la voix audible était une voix d'innocence, complètement différente du cri de juste avant.

Si quelque chose devait être dit, alors ce serait un ton dénué de ce qui était caractéristique de Medium, mais l'étrangeté d'entendre cela au milieu de cette bataille et du développement qui a suivi a volé l'attention de Balleroy.

Balleroy : [Quoi…]

Un mort-vivant avec des globes oculaires noirs et des iris dorés qui se profilent à l'intérieur ; avec ces yeux grands ouverts, Balleroy resta sans voix.

Dans la vision de Balleroy, Medium s'est séparée des bras du magicien qui volait dans le ciel et a commencé à tomber vers le sol―― non, elle ne tombait pas. Elle avait été jetée.

La vigueur ayant été appliquée sur le corps de Medium, elle avait été projetée vers la surface avec la plus grande force.

Avec une vitesse bien plus rapide qu’une chute libre, elle s’effondra vers le sol. S’il ne bougeait pas pour la rattraper tout de suite, il n’y arriverait pas à temps.

Juste après avoir pensé cela, Balleroy comprit ce que pensait ce diable.

Balleroy : [――――]

L'instant avant qu'il choisisse de s'envoler vers Medium, le regard de Balleroy croisa celui du magicien.

À une distance où il pouvait enfin voir clairement le visage de son adversaire, même sans lunette, c'était un homme au visage extrêmement agaçant.

Son dos ayant été touché, alors que du sang coulait de sa bouche, l'adversaire souriait toujours.

Tirant une balle magique sur ce sourire, il s’envola immédiatement vers Medium. Il ne laisserait pas les choses se dérouler conformément aux intentions de son adversaire――,

Carillon : [――Kiryararahhh !]

A ce moment, le hennissement de Carillon attira l'attention de Balleroy vers Medium.

Ayant été jeté, Medium tombait vers le sol. La vitesse à laquelle elle tomba était élevée, mais il était probable que Balleroy et Carillon parviendraient à la rejoindre à temps. ――Non, cela aurait été probable.

Ce qui attendait Medium à la fin de sa chute, c'étaient des pics de glace provenant de l'épave des morceaux de glace brisés.

Balleroy : [――――]

Il a halluciné la vision du corps de Medium déchiré en lambeaux par les lames de glace.

Du point de vue de son adversaire, Medium aurait dû être un allié. Son raisonnement criait qu'une évidence aussi évidente ne servirait pas d'assurance face à un adversaire comme celui-ci.

Cet adversaire était un magicien. Un magicien qui utiliserait pleinement tout ce qui est à sa disposition comme sa propre propriété――.

Balleroy : [――――]

Il n'avait qu'un instant pour réfléchir, et le résultat apparaissait immédiatement après.

Il n’y avait qu’une seule balle magique stockée dans le fer de lance de Balleroy, et il n’avait qu’une seule chance de prendre sa décision. Autrement dit, s’il tirerait cette balle magique sur le magicien ou sur les pics de glace.

――Balleroy détestait la mort de son propre peuple plus que toute autre chose.

Balleroy : [――N'est-ce pas vrai, Big Bro Miles ?]

Carillon : [――Kiryararahhh !]

Tandis qu'il murmurait en signe d'appel, son dragon bien-aimé hennit comme pour exprimer son approbation.

À cet instant, la Balle Magique tirée vola droit, détruisant complètement les pointes de glace qui menaçaient de percer le Medium en chute.

Et puis--,

Roswaal : [――La cause de votre défaite, c'est que vous avez hésité lorsqu'il s'agissait de ce qui était le plus important.]

Avec la voix insensible de l'homme, une balle magique tirée par son adversaire a transpercé la poitrine de Balleroy, ainsi que l'aile de son dragon bien-aimé, mettant ainsi fin à cette bataille du ciel.


suivant