Arakiya
――Sans que personne ne le dise. Arakiya l'avala.
Arakiya : [――――]
Avec de grandes pulsations, le bruit du sang qui coulait inondait sous forme de douleur.
Ce battement de cœur battait plus vite qu'au milieu de la bataille, chaque battement du cœur devenant un choc semblable à un clou enfoncé directement dans l'âme, qui se propageait dans tout son corps. Pourtant, cela a apaisé l’esprit d’Arakiya.
Sachant que le cœur pompait toujours le sang, cela signifiait qu'elle conservait toujours sa forme humaine.
Même si cela n'avait été qu'un réconfort mineur s'apparentant à une marge d'erreur, il était nécessaire pour Arakiya de ne pas s'agiter, d'empêcher son âme de se disperser.
――Pour les êtres uniques connus sous le nom de Spirit Eaters, nul autre qu'Arakiya n'existait dans ce monde.
Né des délires extrêmes d’individus qu’on ne saurait qualifier de chercheurs, mais plutôt d’aberrants ; l'existence taboue qu'était le Spirit Eater―― nommé Arakiya, avait été maintenue en vie en tant qu'être unique sous un destin partagé avec personne d'autre dans ce monde.
Dans un ego audacieusement dilué, Arakiya, qui s'était accrochée uniquement à l'existence du « pilier » qu'elle jugeait important pour elle, avait dévoré les esprits, agi comme un être redoutable et rempli son rôle.
Elle avait pensé que c'était suffisant.
Cependant, ce n’était pas comme elle l’avait réalisé après avoir perdu ledit « pilier ».
Au moment où elle s’en serait rendu compte, il aurait déjà été trop tard ; elle aurait probablement provoqué la fin initiale d'un Spirit Eater, l'effondrement rapide de l'ego, consumé par les esprits qu'elle avait absorbés et son âme repeinte.
Cependant, Arakiya n’a pas connu ce sort. Pour cela, deux facteurs pourraient être pris en compte.
L’une d’elles était que l’individu qu’Arakiya avait considéré comme son « pilier » était comme un soleil éblouissant, brillant si fort que même lorsqu’ils étaient séparés, ils ne pouvaient pas les perdre de vue.
L'autre raison, et qu'Arakiya ne voudrait jamais admettre―― dans les jours qui suivirent sa séparation de son « pilier », le Tonnerre qui rappelait à Arakiya le fait qu'elle était elle-même secouait sans cesse son âme, évoquant des sentiments d'infériorité et stimulant son individualité.
Baignée par la lumière du soleil éblouissant, accompagnée du tonnerre incessant, Arakiya avait préservé sa propre âme.
???: [――Et c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé, mais j'aimerais savoir si vous en avez conscience.]
Arakiya : […Non.]
C'est l'année où Arakiya a dépassé Olbart en rang et a été promu deuxième.
L'opinion de Chisha, basée sur ses recherches concernant la littérature restante sur le Spirit Eater, avait gravé une expression sévère sur le visage d'Arakiya ; la première fois depuis leur longue connaissance.
C'était compréhensible. Chisha était intelligent et ses explications étaient claires, mais son point de vue avait été difficile à accepter pour Arakiya.
Arakiya elle-même ne comprenait son existence en tant que Spirit Eater qu'au niveau sensoriel, mais elle avait voulu croire que son intégralité était constituée uniquement de Prisca.
Elle ne voulait pas que ce souhait plein d’espoir soit dilué par les éléments les moins souhaitables de tous.
Pour commencer--,
Arakiya : […Pourquoi as-tu évoqué ça ?]
Alors qu’elle le posait, il était surprenant en soi que Chisha ait abordé un tel sujet.
Le « pilier » d'Arakiya, Prisca – le fait qu'elle ait exceptionnellement échappé à la cérémonie de sélection impériale, après avoir été autorisée à quitter le pays vivante, était un secret jalousement gardé même au sein de l'Empire Vollachien.
À l’époque, il était naturel qu’Arakiya et Chisha, impliquées dans son exil, le sachent, mais c’était un sujet dont elles n’avaient pas parlé depuis des années et quelque chose qui ne devait être évoqué à personne d’autre.
Alors pourquoi, à ce moment-là, Chisha avait-elle choisi d’en parler ?
Chisha : [Je veux savoir si vous êtes une existence fragile, éphémère et en voie de disparition ou non. Si je devrais vous compter parmi les chiffres pour la grande bataille imminente.]
Arakiya : […Cela n'a aucun sens. Je suis l'un des Neuf Généraux Divins.]
Il était tout à fait naturel qu’ils soient envoyés pour réprimer la rébellion ou tout ce que Chisha et Vincent prédisaient.
Cependant, à la réponse d’Arakiya, les yeux de Chisha se tordirent vers le bas, formant une expression inhabituelle sur son visage. C’était un sourire rarement vu de la part de Chisha, qui avait presque toujours affiché une expression soit de vide, soit de perplexité.
Avec ce sourire, frappant Arakiya dans un moment de vulnérabilité, Chisha continua.
Chisha : [Il semble que cette bataille finira par être un peu plus grande que la bataille à laquelle vous pensez. Je suis bien conscient que vous ne servez pas vraiment Son Excellence du plus profond de votre cœur et que vous ne me considérez pas non plus comme un allié.]
Arakiya : [――――]
Chisha : [Même si je sais que c'est vrai, ça pique quand même un peu de ne pas le nier.]
Arakiya : […Pour le bien de la princesse, je ne disparaîtrai pas.]
Sans reconnaître la réaction de Chisha lorsqu'il lui toucha le front, Arakiya passa sa main sur son cache-œil.
Pour la raison pour laquelle elle était elle-même, l’âme connue sous le nom d’Arakiya avait une bonne réponse. Les inquiétudes de Chisha ne se réaliseraient pas. Alors même si ce n’était pas pour rassurer Chisha, a-t-elle déclaré.
Arakiya : [De plus, cela n'a rien à voir avec Cecilus.]
Chisha : [Hm. Ce ne sont que mes déductions. Si vous voulez vraiment que je reconnaisse que ce n’est pas le cas, j’aimerais que vous vainquiez Cecilus au moins une fois.]
Cécile : [Huuuuuh ? Tu ne parlais pas de moi tout à l'heure ? Qu'est-ce que c'est, c'est plutôt méchant de la part d'Anya et Chisha de me traiter comme si j'étais une étrangère alors j'aimerais que tu arrêtes avec ça s'il te plaît ? Se pourrait-il que vous soyez à ce sujet ? À propos des faibles chances de victoire d’Anya, qui continue de prolonger sa séquence de défaites sans retenir la leçon ?]
Arakiya : [Cécilus, le.]
Finalement, un affrontement avec Cecilus a commencé juste après, et Chisha, qui avait voulu éviter d'être impliquée, s'est enfuie, de sorte que la conversation n'a pas progressé davantage.
Par la suite, elle n’avait aucun souvenir d’avoir poursuivi la conversation avec Chisha.
Arakiya : [――――]
Juste une vague pensée lui traversa l’esprit.
Quand aurait lieu la grande bataille imminente qui préoccupait Chisha ? Et quand cela se produirait, serait-elle comptée parmi ses forces ?
Si jamais l’occasion se présentait, elle aimerait poser des questions.
Arakiya connaissait Chisha depuis longtemps maintenant.
En raison de leur relation, qui découlait de la cérémonie de sélection impériale au cours de laquelle elle avait été séparée de Prisca ; Arakiya nourrissait du ressentiment envers Chisha, qui avait été profondément impliquée dans les raisons de sa séparation avec Prisca.
Cependant, Chisha avait appris à Arakiya à lire et à écrire. Elle lui avait une dette. Pour cette faveur, elle était prête à participer aux batailles que Chisha lui demandait.
――Ou peut-être que cela aussi allait finir par être attribué à d'autres raisons que Prisca ?
Elle détestait Cecilus. Vincent était compliqué, mais elle avait tendance à ne pas lui pardonner à cause de ce qui était arrivé à Prisca. Olbart était amusant avec ses plaisanteries. Goz avait un visage comique. Groovy avait une bouche grossière mais était en fait très utile, tandis que Moguro écoutait toujours ce qu'elle avait à dire sans faire de grimaces désagréables. Yorna n'était pas sa tasse de thé, et pourtant, pour une raison quelconque, elle était incapable de la détester. Balleroy l'emmenait occasionnellement faire un tour sur son dragon volant, et elle avait l'impression que Madelyn et elle-même essayaient mutuellement d'éviter de se voir. Elle était reconnaissante envers Todd.
――Tout cela finirait-il également par être attribué à des raisons autres que Prisca ?
Arakiya : [――――]
Se sentant comme si elle était sur le point de s'effondrer, comme si elle était sur le point d'être déchirée en lambeaux, comme si elle perdait jusqu'à la dernière partie d'elle-même dont elle pouvait se souvenir, Arakiya rassembla les fragments d'« Arakiya ».
Si elle ne le faisait pas, l’existence connue sous le nom d’elle-même disparaîtrait… ce n’était pas le cas.
Arakiya : […nécessaire.]
Sans cela, elle serait incapable de retenir ce qui se déchaînait en elle, sur le point d'éclater hors d'elle.
C'était extrêmement colossal. Incroyablement lourd. Insupportablement tordu. Si rien n’est fait, cela détruirait l’Empire.
Si elle ne pouvait pas le garder sous contrôle, son « pilier » – Prisca, ne serait pas protégé.
C’est pourquoi Arakiya, sans que personne ne le lui dise, l’avala. Dans son propre corps incomparablement mince et petit, elle prit la Pierre, Muspel.
L'Empire ne doit pas être détruit par le monstre qui se fait appeler sorcière, utilisant ce Grand Esprit.
Dans ce but--,
???: [Je suppose qu'elle a probablement mangé quelque chose de mauvais. ――Vous êtes vraiment une poignée.]
Le bruit du Tonnerre ressemblait à une hallucination, reconstituant une âme déchirée.
Tout en étant tourmentée par la perte et la douleur semblable à un nuage d'orage, Arakiya a continué à se rassembler, à se rassembler, à rassembler les fragments d'« Arakiya », résistant à la dispersion de son existence turbulente.
Elle a continué à résister et a enduré. ――S'accrochant à son âme au bord de la destruction, elle attendait le seul et unique espoir.
△▼△▼△▼△
Le décompte devenait fastidieux, mais c'était leur habitude de le faire.
Oser entrer dans le détail des chiffres pourrait banaliser la réalité à laquelle on est confronté – pour ne pas dire que ce serait une chose intelligente à faire. Sans une telle mentalité, ce n’était en réalité qu’une habitude.
L'habitude de compter a continué. ――C'était la cent quatre-vingt-onzième fois.
???: [Ça devient fatiguant d'être un mec bien trop ordinaire…]
Marmonna Al pour lui-même alors qu'il sentait la chaleur s'accumuler à l'intérieur de son casque, la sueur trempant l'intérieur.
Sur la scène du deuxième bastion fondu, les vaines luttes de l'acteur déplacé au rôle mineur se poursuivent. L’atmosphère a vacillé de manière instable en raison des effets de la vague de chaleur qui a englouti les environs, transformant clairement l’espace en quelque chose d’une autre dimension.
Les humains ne seraient pas capables de s’adapter à un monde transformé en enfer à chaque instant qui passe.
Des arbres et des bâtiments ont été incendiés, et des débris et des morceaux de rue ont commencé à fondre. Sa paume agrippant l’Épée du Dragon Bleu émit un grésillement, et il n’était pas sûr que même ses vêtements s’enflammeraient à tout moment.
Les circonstances dans lesquelles ils se trouvaient étaient telles qu’en restant là, il ne serait pas du tout étrange qu’ils se transforment en boule de feu l’instant d’après. En fait, cela avait été le cas plus d’une ou deux fois.
Et pourtant, malgré ces circonstances incroyablement difficiles――,
???: [Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta―― !!]
L’acteur principal a couru furieusement sur le magma bouillonnant et bouillant, manœuvrant à une vitesse qui aurait pu être confondue avec celle d’un éclair.
Avec ses cheveux d'un bleu foncé profond et ébouriffés dansant, courant avec son kimono rose vif flottant, Cecilus Segmunt, l'acteur flamboyant et autoproclamé de premier plan du monde.
Sa vitesse lorsqu'il sprintait sur le magma, sa force de jambe incroyable qu'on n'attendrait pas des jambes fines d'un enfant, son endurance apparemment inépuisable et son courage de croiser la route d'un ennemi capable de refaire le monde en un clin d'œil, et le pouvoir du destin, étaient tous de première classe.
Déclarant que le monde était sa scène et se plaçant dans le rôle d'acteur principal, Cecilus était conscient de son apparition devant un public invisible et s'est réalisé d'une manière qui n'a pas hésité à ces affirmations grandioses.
Qui d’autre pourrait organiser un combat contre un adversaire aussi puissant et extraordinaire ?
Cécile : [――Toh !]
Avec un cri aigu caractéristique d'un enfant, le corps de Cecilus vola de biais.
Un instant après son saut, le sol où il se trouvait juste avant s’est enflé et a explosé de l’intérieur. Profitant de l'explosion, Cecilus se tourna dans les airs alors qu'il était propulsé.
Sur ce, un coup de foudre qui pourrait emporter même un pilier de pierre aussi épais qu'un tronc d'arbre géant vola vers le chien aux cheveux argentés―― Arakiya, qui flottait dans les airs.
Arakiya : [――Ah, euh.]
Avec sa peau brune exposée, les yeux rouges d'Arakiya, semblables à des joyaux, versent des larmes de sang.
Les semelles du zori carbonisé de Cecilus volèrent droit sur son torse alors qu'elle laissait échapper un cri, se rapprochant, se rapprochant de plus en plus —― au moment de l'impact, un son fort a explosé dans le ciel.
Cécile : [~~Hk !!]
Immédiatement après, tombant plus vite que lorsqu'il avait sauté, Cecilus plongea à terre et rebondit violemment dans la rue, étouffant un cri de douleur en relevant la tête.
Un instant plus tard, du sang jaillit de son front pâle, faisant rougir le visage du petit enfant.
Cecilus : [Tu es enfin arrivé au point où tu me corresponds parfaitement, hein.]
Léchant le sang qui coulait sur l'arête bien formée de son nez, Cecilus commenta le fait qu'il avait été paré avec succès.
Il n’y avait là aucune trace de surprise. Parce que ce n’était pas la première fois qu’elle le parait.
Déjà une douzaine de fois, les attaques éclair de Cecilus avaient été contrées et continuaient d'être abattues. En conséquence, la situation est rapidement devenue très défavorable.
Al : [La petite Miss Arakiya est dans un état assez déplorable.]
Cherchant une ouverture pour intervenir, Al vit Arakiya flotter dans les airs, déformant l'espace autour d'elle.
L'apparence d'Arakiya était encore plus bizarre qu'elle ne l'avait été quelques instants plus tôt, avec des cristaux magiques poussant hors du corps mince de la jeune fille comme s'ils transperçaient de l'intérieur.
De loin, les excroissances sur les bras et le dos d'Arakiya ressemblaient aux ailes d'un ange.
Cependant, en réalité, Arakiya avait absorbé une entité extrêmement grande, et elle tentait de dévorer et de déborder du corps de la jeune fille dans laquelle elle était piégée.
Al : [Putain.]
Alors que le choix d'Arakiya érodait progressivement son pouvoir et la faisait dévier de sa forme humaine, Al ne pouvait rien faire d'autre que maudire et exprimer sa colère incontrôlable.
Il savait ce que c'était que de vouloir compenser un manque de pouvoir, de ne pas parvenir à réaliser ses propres désirs.
Al pouvait imaginer qu'Arakiya avait le potentiel d'atteindre des sommets bien plus élevés que lui et qu'il y avait de nombreuses possibilités à sa portée.
Néanmoins, en acceptant quelque chose qui ne correspondait pas à ses propres capacités, le génie d'Arakiya se retournerait plutôt contre elle-même, son environnement et les choses qu'elle voulait chérir.
Et donc, la réponse simple en retour était la situation actuelle.
――Au départ, Cecilus était celui qui avait pris le dessus dans la lutte contre Arakiya.
Afin de retenir Arakiya, qui s'était transformée en quelque chose de dangereux qui pourrait faire exploser le deuxième bastion et effacer toute la capitale impériale dans son intégralité, Cecilus attisa son hostilité cinglante contre elle, préparant le terrain en continuant de provoquer son sentiment intuitif de danger. .
Pour le dire clairement, il s’agissait d’une bataille entre deux êtres transcendants qui n’étaient pas seulement un ou deux échelons au-dessus en tant que guerriers, mais plutôt dix.
Al était resté sur place, mais il conservait peu de capacité d'intervention ; Pourtant, sur près de deux cents tentatives, il avait réussi à empêcher les membres de Cecilus d'être arrachés à deux reprises.
Pendant tout ce temps, Arakiya était comme un verre d'eau qui se remplissait sans cesse, débordait et crachait de l'eau au hasard, mettant grandement en danger la vie d'Al et de Cecilus.
Mais, même si tout cela devait se répéter, ce qui se produirait bien sûr si Al utilisait la triche de son territoire, il ne serait jamais possible de capturer Cecilus alors qu'il sautait comme un être hors de la raison.
Cependant, la situation avait changé.
Cela était dû à la déformation croissante d'Arakiya, mentionnée ci-dessus, qui avait immédiatement changé son style de combat.
Cécile : [――Viens à moi !]
Poussant un cri vigoureux, plein de belligérance, les yeux de Cecilus brillèrent tandis qu'il essuyait un peu de sang.
Un instant plus tard, la zone autour de Cecilus se déforma et des piliers de pierre tordus jaillirent de toutes les directions comme des serpents géants et attaquèrent le garçon. Cecilus s'accroupit, sauta et se tourna pour éviter les piliers de pierre qui essayaient furieusement de se briser sur lui, et la vitesse à laquelle il s'écarta du chemin atteignit sa vitesse maximale.
Mais, tout en versant des larmes de sang, l'assaut d'Arakiya ne laissa pas échapper la foudre.
Alors qu'il sortait du sol, le sol suivant le chemin de Cecilus se gonfla à mesure qu'il accélérait, créant une série d'énormes bras de pierre et de terre qui attrapèrent le garçon comme pour l'écraser.
Cecilus : [Malheureusement, il est strictement interdit de toucher les acteurs sur scène !]
En disant cela avec humour, Cecilus a utilisé les bras construits qui se balançaient comme des tapettes à mouches comme point d'appui pour percer, courant vers le ciel comme s'il s'agissait d'un escalier ; il changea de direction lorsqu'il eut pris de l'altitude, et utilisant les poings de pierre qui tentaient de le frapper, il sauta à nouveau vers Arakiya.
Mais--,
Cecilus : [J'ai raté―― !]
Il reçut un coup d'un énorme poing de pierre qui aurait transformé une personne normale en un panache de sang avec la plante de son zori , tuant l'impact fatal en utilisant tout son corps comme ressort, et Cecilus cria alors qu'il s'envolait en utilisant uniquement l'élan qu'il avait reçu.
Alors que Cecilus se dirigeait vers Arakiya avec la force d'un missile balistique, une lumière blanche fut créée sur sa trajectoire d'attaque, et Cecilus, n'ayant nulle part où s'échapper dans le ciel, plongea lui-même vers Arakiya――,
Al : [Oooooh !]
Avec un hurlement, Al leva l'épée du dragon bleu et il lança la lame avant que Cecilus ne puisse sauter dans la lumière.
Instantanément, après avoir reçu un coup direct de l'Épée du Dragon Bleu, la lumière a clignoté fortement pendant un moment, engloutissant et effaçant les corps d'Al et de Cecilus qui approchaient――,
× × ×
Cecilus : [J'ai raté―― !]
Recevant le poing géant de roche avec le bas de son zori , Cecilus, ne lui volant que l'élan, cria en s'envolant tel un missile balistique.
Avant que son cri ne puisse être poussé, Al pointa la pointe de son épée du dragon bleu dans le vide et,
Al : [Dona !!]
Comparée à Arakiya, la différence dans leur magie était comme la différence entre la lune et la morve, mais les éclats de pierre qu'il produisait traversaient le ciel, écrasant la lumière saillante de la destruction qui était sur le point de naître.
Pendant un instant, un fort flash brûla les yeux d'Al même à travers son casque, mais il n'était pas assez puissant pour mettre fin à la vie d'Al, encore moins la vitesse de Cecilus.
Cecilus : [Al-san, faisons ça !!]
L'éclat de lumière était immédiatement reconnaissable quant à l'œuvre de celui-ci, et Cecilus, soulagé que sa vie ait été sauvée, ravala instantanément son émotion et chargea vers Arakiya.
Il leva sa main droite en forme de coup de karaté, avec une netteté qui surpassait même une épée semi-célèbre. Il jaillit dans les airs, frappant Arakiya, qui avait développé des ailes de cristaux magiques, sous un angle――,
Al : [――Hk !]
À ce moment-là, Al eut une vision, sans exagération, d’un coup de tonnerre et du ciel déchiré.
En fait, ce n'était pas une vision, mais plutôt l'onde de choc du coup de karaté de Cecilus qui sortait derrière lui, déchirant un coup décisif sur un groupe de bâtiments qui étaient sur le point de s'effondrer, entraînant l'effondrement de toute la zone.
Mais cependant, Arakiya avait reçu cette coupe de karaté en question.
Arakiya : [――――]
Avec un regard furieux, ses yeux rouge sang se tournèrent vers Cecilus, qui n'était qu'à quelques mètres.
Malgré un puissant coup de karaté sur le front, Arakiya maintint son corps en l'air sans même montrer le moindre tremblement, et en retour, elle leva ses ailes de cristal magique――,
Arakiya : [――――]
Immédiatement après que ces lèvres minces eurent produit un faible bruit, un coup arracha mortellement Cecilus.
△▼△▼△▼△
À chaque instant, à mesure que le temps s'écoulait, s'écoulait, passait, « Arakiya » disparaissait.
Sentant peu à peu son existence, où se trouvait son âme, se peindre, au milieu de la douleur et de l'angoisse, Arakiya essaya sincèrement de se souvenir de l'éclat de son Soleil.
Elle avait eu une existence turbulente. Bien qu'elle ait été créée au terme de nombreux sacrifices, elle était restée indifférente quant à ce qui se passerait après sa création et était un objet dangereux sans nulle part où aller.
Même si elle ne savait pas comment utiliser efficacement ou correctement un être aussi effrayant, cette fille avait calmement aligné Arakiya à côté de la vie qu'elle menait et lui avait dit avec confiance de l'accompagner.
Pourquoi, pourquoi avait-elle pu essayer de s'opposer à cette magnificence parfaite ?
Il n’aurait pas dû être possible que des sentiments de résistance ou d’opposition naissent. Cette fille était la représentation de tout ce qu'Arakiya croyait être correct, et son existence même était le sens de la naissance d'Arakiya.
Afin de ne pas la laisser perdre cet éclat, afin de ne pas perdre ce qu'elle pensait être beau dans cet éclat, elle a choisi de quitter son côté, pensant que c'était nécessaire, et a réussi d'une manière ou d'une autre à supporter l'idée d'être séparée.
La raison pour laquelle elle avait enduré, enduré, tout enduré, c'était parce qu'elle croyait que le Soleil se lèverait à nouveau.
――Tant qu'elle pouvait protéger l'aube du nouveau jour, ce serait bien si elle ne pouvait pas elle-même se prélasser dans les rayons du soleil levant.
Crier imprudemment, gémir qu'elle ne pouvait pas poser ses mains dessus, alors que les yeux de déception étaient dirigés vers elle par nul autre que son Soleil, c'est alors qu'elle était finalement arrivée à cette conclusion.
Elle pensait avoir été abandonnée par le Soleil.
Elle pensait que le Soleil ne brillerait plus sur elle.
Cependant, face à la bataille décisive pour la capitale impériale, dirigeant l'épée Yang vers un Arakiya en sanglotant, le Soleil―― Prisca, n'avait pas abattu Arakiya avec cette précieuse épée cramoisie.
Par la suite, alors qu'elle était entourée des serviteurs du Grand Désastre apparu, elle aurait dû pouvoir fuir. Mais, en échange de la sécurité d'Arakiya, elle avait choisi d'être capturée.
Ces sentiments les plus intimes, cette lueur éblouissante n’avaient pas changé du tout.
Si Prisca était restée inchangée, alors Arakiya souhaitait également que son serment reste invariant.
――Prisca Benedict.
Le symbole de l'Empire Vollachien d'un Soleil qui s'était couché, mais qui allait se lever à nouveau.
En pensant à elle, Arakiya pourrait rester « Arakiya ».
Arakiya pourrait retarder la limite pour que son âme se réchauffe et éclate.
Cependant, même si son amour et sa loyauté envers Prisca étaient éternels, cette limite ne pourrait pas être prolongée pour toujours.
Elle retenait un être qui allait l'engloutir et dépasserait complètement sa présence.
Tandis qu'Arakiya continuait de résister à cette honte dans son esprit, l'être qui empruntait encore maintenant le corps d'Arakiya amplifiait sa destruction dans le monde réel, vers lequel elle n'avait pas la possibilité de tourner son attention.
La destruction ne ferait que s’affiner, la ruine ne ferait que prendre de l’ampleur, et ce n’était qu’une question de temps avant un effondrement complet.
Stagnant pendant une longue période de quelques siècles, la Pierre n'y prêta aucune attention, même si une partie de son pouvoir était utilisée dans des conflits entre humains, ni si elle était utilisée pour l'enrichissement des activités humaines―― lorsqu'elle avait été utilisée. entré dans le fragile vaisseau connu sous le nom d'Arakiya, il avait appris à résister pour ne pas disparaître.
Le Grand Esprit qui avait été recueilli par Arakiya affichait des instincts défensifs qu'il n'aurait probablement pas utilisés s'il avait été dans sa forme originale, et ironiquement, il renforçait son niveau de menace afin de protéger le vaisseau d'Arakiya.
Arakiya : [――――]
Quelqu'un, quelqu'un se battait pour arrêter Arakiya ; elle pouvait le sentir.
Il semblait que, parce que quelqu'un provoquait un certain épuisement du pouvoir d'Arakiya, les freins étaient tirés sur "Arakiya" et disparaissaient.
Mais c’était insuffisant. Se contenter de l’affaiblir, de la garder sous contrôle, n’était pas suffisant.
Afin d'interférer avec l'objectif du Grand Désastre, Arakiya l'avait dévoré.
Le Grand Esprit, qui se résignait à la volonté des autres indépendamment de ce qui lui était fait, après avoir été recueilli par Arakiya, avait appris la peur connue sous le nom de se perdre.
Une seule poussée était nécessaire. Après une poussée supplémentaire, le Grand Esprit comprendrait.
Afin d’empêcher « Arakiya » de disparaître, il fallait le Soleil.
Et pour qu’« Arakiya » puisse remplir son serment, il fallait autre chose. ――Le tonnerre, c'était.
Quelqu'un, quelqu'un se battait pour arrêter Arakiya ; elle pouvait le sentir.
C'était insuffisant. Ce quelqu'un, c'était insuffisant. De qui en particulier on avait besoin, elle le savait.
C'est pourquoi, alors qu'Arakiya était sur le point d'éclater, elle attendait avec espoir.
――Pour Thunder, pour les réverbérations du vrai Thunder, elle attendait avec espoir.
△▼△▼△▼△
Arakiya : [――Tue-moi, Cecilus.]
Au moment où il entendit cela, parmi toutes les choses qui pouvaient arriver, ses pensées s’arrêtèrent.
Après avoir lancé un coup de karaté sur son adversaire de toutes ses forces, il reçut un regard en retour comme si cela avait été totalement inefficace, et immédiatement après, alors que la belle fille sanglotait des larmes de sang, elle fit une telle supplication d'une voix faible.
Cécile : [―――――]
Puis, plus vite qu'il ne put digérer ce murmure, Cecilus reçut un puissant coup à la poitrine.
Les bras minces de la jeune fille étaient essentiellement des lames en raison de la netteté des cristaux magiques qui poussaient densément dessus, et hélas, la poitrine mince de Cecilus fut impitoyablement ouverte, tachant de son kimono préféré alors qu'il commençait à tomber. sang
La douleur était présente. La conscience qu'il avait commis une erreur était présente. Les signes d’être dans une situation difficile étaient plus que présents.
Cependant, plus que la blessure qui le pénétrait profondément, plus que le sang qui traînait dans l'air, il était incapable de détourner son regard des yeux et du visage pitoyables de la jeune fille dont il s'éloignait, incapable de pour détourner son regard des mots qui avaient été prononcés――.
???: [■■!!] / [■■■■.] / [■●■●■●■.] / [■■■■●●■■.] / [●●●■■■.] / [――■■.] / [●●●●●!!] / [■■■●■●●■■●●.] / [●●…■.] / [●●■■●■■●●.] / [●■●■●■●■.] / [●●■●■●●●■■●――!]
Cecilus : [――Mes plus sincères excuses mais je vous supplie tous de vous taire !!]
À ce moment-là, Cecilus lança un appel ferme aux voix sans cesse audibles du public.
???: [――――]
Normalement, Cecilus n’aurait jamais fait quelque chose comme faire taire les voix du public.
Il utilisait les voix entrantes comme une base pour susciter sa propre motivation, et à tout moment il les laissait calmement entrer par une oreille et sortir par l'autre pendant qu'ils lui parlaient.
Ça, il l'avait fait taire. Calme, même avec la douleur pénible, il souhaitait le calme.
Cécile : [―――――]
Tout en tombant, Cecilus a continué à regarder la jeune fille au milieu du silence alors que le public faisait taire sa voix.
Souffrant en versant des larmes de sang, les appels douloureux de la jeune fille prirent la forme d'une destruction du monde, et au milieu de gémissements qui n'avaient aucun sens, elle fut finalement capable d'exprimer son propre désir.
Le fait qu’il s’agisse de son propre nom aurait sans doute pu être qualifié de destin de l’acteur principal.
Cependant--,
Cecilus : [――« Tue-moi », tu as dit, maintenant c'est quelque chose que je ne peux pas laisser passer.]
Plus que la douleur ou le choc, il avait du mal à accepter la façon dont les mots avaient été composés, alors Cecilus serra les dents.
À ce moment-là, il plia les genoux et roula en tombant la tête la première vers le sol, et alors qu'il tentait d'atterrir en toute sécurité, il évita, évita, évita la chaîne de piliers de pierre qui visait sa destination, sautant tandis que ses talons effleuraient. la surface du sol.
Et puis, il releva la tête.
Cecilus : [Je ne pense pas que ces mots m'étaient destinés.]
Bien sûr, il ne pensait pas qu’il y ait quelqu’un d’autre présent qui s’appelait Cecilus.
Cependant, il comprenait parfaitement que la personne à qui la jeune fille en pleurs avait interpellé, à qui elle avait confié son souhait, n'était pas lui-même. ――C'était extrêmement agaçant.
Le combat le plus important, le pari sur lequel tout serait en jeu, la scène décisive, le moment de se montrer à la hauteur, n'importe quelle formulation ferait l'affaire.
Avec un tel moment, une telle scène, un tel point culminant ayant été préparés, il n'aurait pas été possible que Cecilus Segmunt, appelé là-bas, soit quelqu'un d'autre que lui-même.
Donc--,
Al : [――Cécilus ! Toi, cette blessure…]
Cecilus : [J'ai pris ma décision, Al-san.]
Ayant subi une blessure grave, la silhouette de Cecilus versait du sang, et voyant cela, Al poussa une voix alors qu'il attachait son épée de dragon bleu à son cou pour une raison quelconque. En réponse à lui, Cecilus a arraché une bande de son kimono déchiré et, l'utilisant comme une ficelle, il a attaché ses cheveux bleus en désordre.
Puis, souriant, il leva les yeux vers la jeune fille en pleurs… vers l'héroïne, et déclara.
Cécile : [Témoignez, Observateurs des cieux d'en haut. ―― Soyez témoin des choix que le monde devra faire.]
suivant