Je ne peux pas vivre sagement



――Il était dans un espace sombre et sombre.

Balancement. Errant. Être secoué. Être violé.

C'était comme si ses quatre membres, ainsi que tout depuis son cou, avaient été séparés de son torse, chacune de ces parties à différents endroits, flottant, dérivant, se balançant, manipulée.

Sa mémoire était terriblement floue quant à ce qui s'était passé et ce qui se passait.

Tout était noir, le laissant se demander pourquoi il avait été jeté dans un espace aussi complètement vide.

――.

――――.

――――――――.

――――――――――.

Rien, me vient à l'esprit.

Il n'y avait aucune raison pour qu'il soit piégé dans un endroit comme celui-ci, la tête et les membres détachés, et flottant sans but.

Si tel était le cas, il n'y aurait aucun prétexte pour expliquer pourquoi il devait être dans un endroit comme celui-ci, en premier lieu.

???: [--Je vous aime.]

Chaque fois qu'une pensée de ce genre traversait son esprit, une faible voix qui l'empêchait de penser parvenait à ses oreilles.

La voix était difficile à entendre, soit parce qu'elle était faible, soit simplement parce qu'elle était lointaine. Mais c'était une voix passionnée qui lui donnait instinctivement envie de l'écouter attentivement, de pencher la tête dans cette direction pour l'entendre.

???: [--Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.]

Chaque fois qu'il entendait cette voix, les pensées qu'il avait eues jusqu'à ce moment étaient remises à zéro, remises à zéro.

La question de savoir quelle option était correcte, si elle devait être qualifiée de gênante ou inévitable, n'était pas claire.

Cependant, avec la répétition de cela maintes et maintes fois, un nouveau problème est apparu. Pourrait-on faire quelque chose à propos de la distance de cette voix audible ?

???: [--Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime. Je vous aime.]

Comme pour interrompre même cette notion, les répliques de cette voix faible et implorante augmentèrent.

C'était cependant contre-productif. Car désirer entendre cette voix, être avec le propriétaire de cette voix, était le prétexte à la naissance de cette pensée, pour qu'il tente d'atteindre un, en partant de zéro.

Désormais--,

???: [Quelqu'un…]

Avec ses membres et sa tête détachés de son torse, il était incapable de bouger, incapable de faire quoi que ce soit lui-même.

Ergo, il préférerait compter sur l'aide de ceux qui l'entourent, ceux qui seraient apparemment en mesure de faire quelque chose à propos de cette situation.

Est-ce que quelqu'un, n'importe qui, qui pourrait l'aider existait ?

Quelqu'un qui pourrait être capable de lui prêter main-forte, même dans une situation aussi désespérée.

Y avait-il quelqu'un qui l'avait bien traité ?

Si ce quelqu'un arrivait à ses côtés, sûrement, la solution le serait aussi.

――Sur cette base, pour atteindre la voix qui résonne de si loin, il tendrait la main.

△▼△▼△▼△

Al : [――Hk.]

Olbart : [Ah ? C'était tout à fait le coup fougueux tout à l'heure.]

A cet instant, un rugissement large et puissant résonna dans l'air, les tremblements parcourant le sol et atteignant les deux hommes dans l'auberge itinérante.

À l'extérieur de la fenêtre, une immense ombre noire sévissait, érodant lentement la ville démoniaque de son centre vers l'extérieur, la prenant en elle-même, la digérant, la transformant en quelque chose qui n'était pas de ce monde.

C'était, à coup sûr, le pire cauchemar redouté de tous les êtres du monde.

Rappelant exactement cela à tout le monde d'un seul coup d'œil, c'était une incarnation de la fin.

Et celui qui comprenait l'horreur provoquée par la fin de la vie, avec sa propre peau―― Ou plutôt, qui le savait avec son âme, plus que quiconque, c'était Al.

Abel et Medium, entre autres, étaient actuellement en mouvement pour désamorcer la situation.

Au lieu de les rejoindre, il était accroupi ici, tenant sa tête tremblante dans sa main, dans cette situation difficile. Comment diable aurait-il pu dire qu'il les suivrait et les aiderait ?

Al : [Je suis... je, suis...]

Les avait-il suivis pour réaliser pleinement à quel point il était impuissant ?

Cela étant, pour quelle raison faisait-il, en premier lieu, ―― ?

Olbart : [Bon sang, je suis là, je me dépêche de reculer, et tout ce que je trouve ici, c'est juste un jeune qui n'a pas peur de la merde sur le sol ? Eh bien, ce serait un problème si Son Excellence était ici aussi.]

Au: [----]

Olbart : [Mais Kafma combat ce truc, n'est-ce pas ? Cela signifie-t-il que Son Excellence lui a ordonné de le faire et n'a pas l'intention de s'enfuir ? Le savez-vous ?]

Ayant ainsi parlé, Olbart s'avança vers lui, lui envoyant une question.

Le petit vieil homme fit craquer les os de son cou et se pencha pour regarder le visage d'Al, ce dernier s'accroupissant. Son cerveau, engourdi par la peur, assimila à peine le contenu de cette question.

Vincent, le faux empereur absent, avait conclu une sorte d'accord avec Abel, et――,

Al : [H-il est avec une petite mademoiselle qui s'appelle Tanza…]

Olbart : [Tanza, tu veux dire cette deergirl ? Je ne sais pas ce qu'il pense, à ce stade… Son Excellence est un peu à court de mots, tu sais. Ce serait bien s'il avait laissé une note sur ce qu'il va faire.]

Al : [V-tu es…]

Olbart : [Ouais ?]

L'expression d'Olbart forma un froncement de sourcils alors qu'il se levait, entendant Al parler. Ne voulant pas laisser ce vieil homme monstrueux s'éloigner ne serait-ce qu'un peu, Al utilisa sa langue et sa gorge tremblantes pour composer ses mots.

Olbart était revenu à cet endroit, mais que ferait-il après cela ?

Al : [Tu vas combattre ce truc, n'est-ce pas ?]

Olbart : [Oioi, ne sois pas stupide.]

Al : [Euh…]

Al fut abasourdi par la réponse d'Olbart comme s'il n'avait rien à voir avec la situation.

Puis, tandis qu'Al regardait fixement devant lui, Olbart montra la fenêtre.

Olbart : [Non, j'ai compris au premier coup d'œil. Ce truc est sacrément mauvais. On m'a aussi enlevé la main droite, donc je ne veux rien faire d'aussi dangereux.]

Au: [----]

Olbart : [La raison pour laquelle je suis revenu ici, c'est que je dois faire sortir Son Excellence s'il reste ici sans souci. S'il n'est pas là, nous devons le trouver et le sortir de là… Savez-vous par hasard où Son Excellence est allée avec cette deergirl… ?]

Interrogé par le toujours distant Olbart, Al a simplement nié en secouant la tête.

Ce n'était pas un mensonge, mais un fait. La plupart des échanges entre Abel et les autres qui avaient eu lieu à l'auberge des voyageurs après que cette ombre noire ait englouti et inondé le Crimson Lapis Castle ne sont pas restés dans sa mémoire.

Avec difficulté, il se souvint seulement que Kafma s'était envolé comme ordonné, et que Vincent était parti accompagné de Tanza. Et qu'après, Abel avait laissé derrière lui un Al inutile, avec Medium soucieux d'Al jusqu'au bout. C'était tout.

Olbart : [Nous avons de sérieux problèmes alors, si c'est le cas. On dirait que le groupe de cette ville a été motivé par l'ordre de la foxgirl, et il devient de plus en plus difficile de trouver Son Excellence… Je ne veux pas rester trop longtemps dans ce conneries absolue.]

Al : [――Hk, w-qu'est-ce que tu veux dire par là ? Pas question, tu t'enfuis ?]

Alors qu'il sentait le fil de ses pensées arriver à une conclusion incroyable, la voix d'Al se brisa.

Face au regard étonné d'Al, Olbart haussa les épaules et dit calmement : « Que puis-je faire d'autre ? ».

Olbart : [Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit contre ce truc. Ce qui compte pour moi, c'est ma vie et mon rêve. Je ne vois aucune raison de rester.]

Al : [C-l'Empereur ! Tu dois protéger l'Empereur, vieil homme…]

Olbart : [Le fait que Son Excellence pense et agisse par lui-même signifie qu'il fait ce qu'il y a de mieux pour lui. S'il pense qu'il a mon aide ici, il ne me comprend pas non plus. C'est pourquoi on l'appelle l'Empereur Sage, c'est aussi une honte.]

Al : [Oh…]

Olbart : [Voici quelques conseils pour toi, tu ferais mieux de t'enfuir aussi. Tu n'obtiendras rien en risquant ta vie ici. Cela signifie que celui qui vit plus sagement gagne.]

La philosophie d'Olbart, quelque chose qui mélangeait le code de sang de fer mortel de style Vollachia avec le fait que sa vie de shinobi avait été longue, était sanglante et solide comme le roc.

C'était quelque chose qui ne pouvait pas être changé, quoi qu'en dise un étranger comme Al. ――Non, très probablement, la pensée d'Olbart ne pouvait être contestée par personne d'autre qu'Olbart.

Personne ne devrait permettre aux autres de dicter et de déformer sa vie.

Pour cette raison, cet homme, Olbart Dunkelkenn, régnait comme le shinobi le plus fort. C'était un shinobi qui avait été perfectionné avec lui ne détenant rien d'aussi précieux, ou n'ayant personne à qui il dévouait son cœur.

Aucun accent n'avait été mis sur le titre de Général, sur la position de grand chef shinobi, ou sur le sens du devoir de protéger l'Empereur.

Pas la liberté. Mais l'anarchie. ――Le plus grand "hors-la-loi" du monde, telles étaient ses vraies couleurs.

Cette idée ne bougerait pas. Il ne pouvait pas être influencé. Pas par n'importe qui.

Ensuite, avoir un va-et-vient concernant son idéologie ici ne donnerait rien.

Au: [----]

Fort, râpant fermement ses molaires l'une contre l'autre, Al baissa le bras qu'il pressait contre son oreille.

Les rugissements et les grondements audibles de la terre, les cris des habitants de Demon City alors qu'ils affrontaient l'ombre noire, résonnaient comme si la scène était une représentation de l'enfer sur terre, secouant le cœur d'Al.

Son cœur était sur le point de se fracturer. Son esprit était sur le point de se briser. Son âme était sur le point de se disperser.

Mais je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas encore fait. S'ils ne l'ont pas fait.

Al : [… Vieil homme, laissez-moi vous demander une chose.]

Olbart : [―― ? Qu'est-ce que c'est?]

Al : [Cela… Cette masse noire d'ombres a quelque chose à voir avec mon frère, n'est-ce pas ?]

Serrant les dents au point de goûter le sang, Al assembla les mots, cachant le tremblement dans sa voix pendant un instant seulement.

La résolution mortelle d'Al―― étant dissimulée derrière le masque en tissu, Olbart l'a peut-être compris à l'expression des yeux du premier, invisible, et à son ton. Apportant sa main gauche à sa propre barbichette, il dit :

Olbart : [Oh, d'accord. Pour moi, c'était comme si les ombres sortaient du garçon.]

Au: [----]

Olbart : [Après avoir entendu cela, avez-vous décidé ce que vous allez faire ?]

Fermant les yeux, Al mâcha ce qu'Olbart venait de lui dire.

C'était quelque chose qu'il savait déjà. Natsuki Subaru était sous cette ombre noire. ――Non, Natsuki Subaru était au centre de tout.

Si c'est le cas, dans ce cas, Al a dû lever le visage avec la résolution de se faire casser les molaires.

Si Natsuki Subaru était là, Aldebaran devait le suivre.

Al : [Tu m'as dit de vivre plus sagement, vieil homme.]

Olbart : [Oui, c'est vrai. C'est ce que je crois.]

Al : [Mais je ne suis pas d'accord avec ça. Vieil homme, votre mode de vie n'est pas sage, c'est rusé. ――Je ne veux pas être un adulte rusé.]

Boum , un bruit puissant se fit entendre.

Pas de l'extérieur, mais venant juste à côté d'Al. Il avait claqué son propre poing dans le sol, la douleur et l'élan du claquement soulevant son corps. Il appuya son corps levé contre le mur, ayant réussi à se tenir debout.

Les genoux tremblants, le cœur effrayé, spirituellement blessé de partout, même s'il n'avait même pas combattu, et pourtant ― ―.

Al : [Ce n'est pas le moment de rester assis... Je ne pourrai pas regarder mes parents en face si je fais ça, n'est-ce pas... !]

Debout, la main sur le mur, Al montra ses dents à l'intérieur de son masque.

En entendant parler de sa détermination obstinée au milieu de cris à glacer le sang, Olbart haussa un long sourcil broussailleux. Envoyant un regard aigu par la fenêtre, fermant un œil au hurlement d'Al en retour,

Olbart : [Votre enthousiasme est bon et tout, mais vous pensez vraiment que nous avons une chance de gagner contre ce truc ?]

Al : [Pas moyen putain ! Personne ne peut gagner contre ça ! Même si j'essayais dix mille fois, je ne pourrais pas gagner ! Gagner contre cette chose… Seule Natsuki Subaru peut faire ça !]

D'un grand balancement du bras, Al se retourna en frappant sur le rebord de la fenêtre.

Regardant le vieil homme monstrueux directement en face, Al s'avança, les deux yeux flamboyants dans une conflagration,

Al : [Vieil homme !]

Olbart : [Whoawhoa, tu t'emballes. Je vais juste te dire, si tu veux que je te donne un coup de main, je dois refuser…]

Al : [Je n'en veux pas ! Au lieu de cela, fais-moi juste revenir en arrière, espèce de connard de merde.]

Olbert : [――――]

Al : [Si tu veux du temps pour t'enfuir, alors j'en ferai. Alors rendez-moi mon autorité !]

Tendant sa main droite trapue, Al beugla vers Olbart.

Le souffle d'Olbart se bloqua dans sa gorge quand il entendit le cri d'Al, un mélange d'un rugissement bestial, d'une lamentation lugubre et d'un sens ardent du but.

Puis, secouant lentement la tête de côté, le vieil homme monstrueux,

Olbart : [Eh bien, si tu vas te donner la peine de jouer le martyr, je ne peux pas discuter avec toi. Le garçon a gagné le match en premier lieu, donc je dois tenir ma promesse.]

Al : [Fréro, a gagné ?]

Olbart : [C'est vrai. Ce garçon m'a en fait attrapé dans un jeu de chat. C'était un vrai gros problème, à mon avis.]

Alors qu'Olbart disait cela, Al sortit pour le rencontrer face à face, Olbart le saluant d'un geste du bras gauche.

Ayant entendu ce qu'Olbart avait à dire, Al sentit une seule note de soulagement et d'admiration résonner sur son pouls qui battait comme une bombe.

À une époque où même le bruit du vent faisait trembler Al de peur, Subaru avait accompli sa tâche, affrontant Olbart et réussissant finalement à remporter une victoire contre lui.

Assurément, après avoir accumulé des défaites qui n'auraient pu se produire qu'une seule fois――,

Olbart : [Cependant, je veux juste entendre une chose par curiosité.]

Soudain, une voix rauque interrompit les battements du cœur d'Al, et il regarda l'autre homme en silence.

Montrant ses dents, Olbart sourit au regard importun de l'autre personne, alors qu'il posait doucement sa main gauche tendue sur la poitrine d'Al.

Puis--,

Olbart : [Comment comptez-vous défier un ennemi contre lequel vous ne pouvez pas gagner même si vous essayez dix mille fois ?]

Al : [Pipe vers le bas, espèce de connard de merde. ――Je vais mourir, même si c'est un million de fois.]

△▼△▼△▼△

Abel : [Celui qui a hérité du commandement de prévenir le Grand Désastre, celui qui deviendra le nouveau Stargazer.]

Au moment où cela a été souligné, le monde de Taritta a été secoué, de façon spectaculaire.

Le déchaînement du Grand Désastre faisait trembler la ville démoniaque, des rugissements semblables à ceux d'un tremblement de terre pouvaient être entendus sans fin. Mais la raison de l'illusion de l'effondrement sous ses pieds n'était pas là.

C'était ce que l'homme au masque d'oni devant elle ―― ce qu'Abel avait souligné qui lui avait arraché le cœur.

Médium : [Étoile, observateur… ?]

Debout à côté de Taritta pour soutenir doucement son corps instable, Medium marmonna ce terme inconnu comme pour confirmer ce que c'était.

C'était un terme qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas besoin de connaître.

En réalité, si Taritta avait continué à vivre paisiblement dans sa ville natale dans la forêt en tant que simple membre du Peuple de Shudraq, elle n'aurait même jamais eu besoin de s'y associer.

Mais--,

Tarita : [ Je …]

moyen : [Abel-menton ! Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ! Qu'est-ce que tu racontes!?]

Au nom de Taritta, la voix tremblante, Medium s'en est pris à Abel.

Elle avait été rétrécie mais elle restait néanmoins ferme, sa poitrine mince gonflée comme pour protéger Taritta, alors qu'elle regardait fixement Abel.

Médium : [Qu'est-ce que c'est que ce truc Stargazer dont tu parles ? Pourquoi Taritta-chan devient-elle cela ?]

Abel : [――. Un Stargazer est celui qui a assumé le rôle de prévoir l'avenir en fonction de l'alignement des étoiles et de leurs conseils. Non, l'appeler une prédestination, plutôt qu'un rôle, serait plus juste.]

Médium : [… Le mettez-vous exprès avec des mots aussi compliqués ?]

Abel : [Ce n'est pas mon intention.]

Abel, entendant les mots de Medium alors qu'elle fronçait les sourcils et luttait pour comprendre, poussa un petit soupir.

Après cela, mettant Medium de côté, Abel a de nouveau appelé Taritta en utilisant son nom, "Taritta". Ses épaules s'accrochèrent involontairement ; Abel, la regardant directement, parla,

Abel : [La raison pour laquelle j'ai été évincé de la capitale impériale en premier lieu est étroitement liée à Stargazer. Taritta, tu devrais être au courant de cette affaire, n'est-ce pas ?]

Taritta : [M-au fait , tu veux dire …]

Abel : [Bien sûr, que la chute de l'empire était prévue. Vous le saviez. ――C'est pourquoi vous vouliez me tuer dans la jungle de Buddheim.]

Taritta : [――Hk.]

Les joues de Taritta se tendirent et elle baissa la tête en raison de la déclaration pragmatique d'Abel, croisant les bras.

Le choc d'être appelé Stargazer a presque éclipsé le fait qu'Abel avait souligné quelque chose qui ne pouvait pas être négligé.

Il l'avait dit avec certitude. ――Taritta était la chasseuse de la jungle.

A-t-elle regretté d'avoir raté l'occasion de l'abattre ?

Exprimer--,

Taritta : [Depuis quand …]

Abel: [――――]

Taritta : [Depuis quand sais-tu que je suis après toi … ?]

Moyenne : [Taritta-chan !?]

Le visage tourné vers le bas, Taritta posa cette question sans pouvoir regarder Abel dans les yeux.

En entendant les mots de Taritta, une voix de choc total s'échappa de Medium. Bien sûr qu'il l'a fait. En entendant sa question, il était évident qu'elle n'avait aucune marge pour nier la pression d'Abel.

C'était un aveu de la vérité. Taritta avait tenté de tuer Abel avec son tir à l'arc.

Abel : [La prescience des astronomes… Les commandements sont, pour la plupart, partagés entre les autres astronomes. Il fallait s'attendre à ce que mes poursuivants viennent à moi après que j'aie échappé à la capitale impériale, conscient de ce commandement. En outre.]

Taritta : [En plus ?]

Abel : [Que je compte sur le Peuple de Shudraq, sur la base de la connaissance du mécanisme du trône, pourrait être conjecturé. Selon toute probabilité, il y a un assassin au milieu du Shudraq.]

Tarita : [――――]

Abel : [Cependant, je n'ai obtenu la preuve définitive de l'existence de l'assassin que lorsque vous avez ciblé Natsuki Subaru, le prenant pour moi.]

En entendant le raisonnement d'Abel, Taritta agrippa fermement l'ourlet de ses vêtements.

C'était vrai. Taritta, vivant à une extrémité de l'Empire, n'avait aucun moyen de connaître le visage de l'empereur de Vollachie. Tout ce qu'elle savait, c'était que les cheveux noirs et les yeux noirs étaient caractéristiques de son apparence extérieure.

Jamais elle n'aurait pensé que plusieurs propriétaires de ces caractéristiques inhabituelles apparaîtraient dans la forêt ce jour-là, en même temps.

Abel : [Votre réaction en nous voyant tous les deux, moi et celui-là, piégés dans la cage du village, a été remarquable… Pour un pion des Observateurs, votre nature est bien trop honnête.]

Taritta: [――Ah.]

Abel: [Tu m'as accompagné à la fois dans la capture de Guaral et dans le voyage vers la Cité Démoniaque qui a suivi, mais tu n'étais pas du tout disposé à suivre le commandement. Pourquoi donc?]

Tarita : [――――]

Abel : [Pourquoi refusez-vous d'obéir à ce commandement ? D'après ce que j'ai entendu, la prédestination d'un Stargazer n'est pas quelque chose à laquelle on peut résister même s'il en est conscient. Je ne crois pas que vous ayez la volonté de résister à cette prédestination.]

Si elle avait ce genre de volonté forte, d'autodiscipline, Taritta ne les aurait pas accompagnés dans ce voyage en premier lieu.

Le jugement d'Abel était sévère, mais correct. Assez correct pour prélever du sang.

Taritta n'avait pas la force d'abandonner son propre commandement.

Si c'était possible, elle aurait abandonné un tel fardeau beaucoup, beaucoup plus tôt.

Elle savait avec certitude que si elle n'obéissait pas à ce commandement, le Grand Désastre détruirait l'Empire――.

Moyenne : [――Oh mon Dieu ! Je ne comprends pas du tout!]

Taritta poursuivit dans l'angoisse, tandis qu'Abel continuait sa poursuite.

Pris en sandwich entre les deux, et pourtant tenu à l'écart de la boucle, Medium a explosé. Elle regarda Abel avec ses yeux bleus, écartant les deux bras afin de protéger Taritta derrière son dos.

Médium : [Je ne sais rien du fait qu'Abel-chin soit ciblé, ou que c'est Taritta-chan qui a ciblé Abel-chin ! Tout d'abord, si Taritta y avait pensé, Abel-chin aurait déjà été tué ! Droit?]

Abel : [Toi, apprends un peu à surveiller ta langue.]

moyen : [Droit ! Abel-chin, peux-tu fuir Taritta-chan ?]

La forme de la bouche d'Abel a pris des contours de dégoût après que Medium ait prononcé ses paroles remplies de vigueur.

Il ne pouvait pas nier ses paroles. Mais des doutes sur ce front avaient déjà été posés à Taritta par Abel.

En d'autres termes, comme Medium l'avait dit, elle aurait pu le faire si elle le voulait, alors pourquoi ne l'avait-elle pas fait ?

C'était--,

Taritta : [… Parce que , je n'arrivais pas trouver un sens lui .]

Abel : [――. Quelle raison avez-vous besoin, au-delà de sauver l'Empire de la ruine ?]

Tarita : [ Moi ! Je ne savais même pas que tu étais l' Empereur , ni comment tu avais été chassé de la Capitale Impériale…… .! C'est parce que , pour moi , pour moi, en tant que Stargazer, je suis ――]

L'angoisse qui avait été enfermée au fond de sa poitrine pendant si longtemps a finalement commencé à déborder avec l'ouverture de sa bouche.

Et ce qui avait déclenché l'angoisse qu'elle avait longtemps hésité à mettre en mots, n'avait été autre que la traque d'Abel.

Mais avant qu'elle ne puisse clairement l'exprimer avec des mots――.

Moyen : [――Nooon !]

S'exclama un médium aux yeux écarquillés, et l'attention de Taritta et d'Abel se tourna rapidement vers le haut.

Juste au-dessus, des ténèbres noires couvraient le bâtiment directement au-dessus de l'endroit où les trois se tenaient―― Non, ce n'était pas ça. Ce n'était pas seulement l'obscurité de la zibeline qui se répandait, mais plutôt un énorme bras noir.

Doté de cinq doigts, il s'est étiré, puis s'est abattu sur le bâtiment directement au-dessus.

Comme s'il tentait d'écraser les trois personnes présentes à cet endroit―― Non, comme s'il tentait de les attraper avec sa main énorme.

Taritta : [――Hk, Medium ! Abel!]

Au moment où elle a été témoin de son approche, toutes les pensées étrangères ont disparu de l'esprit de Taritta.

La scène d'agression verbale juste avant s'est évanouie dans les airs; Taritta bougea selon son instinct, serrant Medium devant elle, portant Abel sur ses épaules et sautant directement en arrière.

Avec cela, elle a tenté d'échapper à la portée du bras noir gargantuesque. ――Pas assez, cependant.

Pris par la chute des doigts, ils ont été arrachés à ce monde, impuissants.

??? : [Je ne permettrai pas que cela se produise―― !!]

Cependant, juste avant que le bras titanesque n'atteigne Taritta et les autres, une énorme masse se coinça avec une grande violence au-dessus de leur tête, entre eux trois et le bras géant.

Étroitement enchevêtrés dans des vignes épineuses vert émeraude, les murs du château avaient été déchirés et saisis.

Avec une énorme force centrifuge, il est devenu un dôme qui protégeait le groupe de trois dans lequel Taritta faisait partie, essayant d'intercepter le bras géant qui tombait.

Naturellement, le membre n'était pas quelque chose qui serait arrêté par quoi que ce soit de la sorte.

Une fois que l'énorme bras noir toucha le mur, ce dernier se défait aussi facilement qu'un bonbon, disparaissant en une seconde comme une feuille dévorée par un insecte ailé.

Pourtant--,

??? : [Je ne tolèrerai plus aucun désordre dans ma ville―― Hk !]

Une femme vêtue d'un kimono plongea juste sous le mur du château en train de disparaître, les oreilles de bête sur sa tête toutes dressées, agitant ses longues jambes vers le haut, propulsant le mur vers le bras gargantuesque.

Une vague de pression a éclaté, provoquant l'effondrement du bâtiment sur lequel elle se concentrait. Cependant, la puissance insondable du coup de pied de la femme a fait plier le bras gigantesque de l'autre côté du mur, stoppant l'érosion.

Mais, cela ne s'est arrêté qu'un instant.

Pourtant, ce seul instant a suffi.

Taritta : [――Hk, nous avons réussi ! ]

S'échappant de peu de la portée du bras géant, ses talons s'écrasant contre le sol, Taritta expira.

Libérés de ses bras, Medium et Abel atterrirent également au sol. Tous les trois levèrent les yeux pour voir le bâtiment qui avait été leur perchoir plus tôt être englouti par les ombres.

Médium : [Y-Yorna-chan est… !]

Abel : [Elle est en sécurité. Bien qu'il semble que nous soyons poursuivis encore plus qu'il y a un instant.]

Secouant le menton, Abel répondit alors que Medium jetait son regard tout autour d'elle avec un regard inquiet.

À l'endroit vers lequel son regard était dirigé, sautant partout tout en étant poursuivie par les ombres folles, se trouvait la kimono qui venait de lâcher un coup puissant ― ― était-elle Yorna Mishigure ?

Cette force transcendante était digne de se qualifier pour les Neuf Généraux Divins.

Il était compréhensible qu'Abel veuille avoir quelqu'un comme elle à ses côtés. Une personne aussi puissante qu'elle pourrait facilement accepter un destin qui déterminerait le cours du monde.

Contrairement à Taritta, il n'y aurait aucune hésitation si le moment venait.

Abel : [Tu m'as sauvé une fois de plus, Taritta.]

Comme s'il percevait l'indécision de Taritta, Abel examina Taritta agenouillée.

Elle était incapable de calmer sa respiration, pour des raisons autres que son effort physique juste avant. Cependant, Abel n'épargnerait aucun quartier à Taritta, que ce soit physiquement ou mentalement.

Abel : [Si tu n'avais pas tendu la main, j'aurais pu perdre la vie sans aucun effort de ta part. Et pourtant, tu m'as sauvé; était-ce parce que vous ne pouvez pas accomplir le commandement que vous avez reçu sans vous salir les mains ?]

Taritta : [C-c'est faux … !]

Abel : [Si oui, pourquoi ? Votre conduite est incompatible avec――]

Médium : [Mais plus important encore, merci pour l'aide, n'est-ce pas ! ?]

Une fois de plus, Medium est venu à la rescousse de Taritta, rendu sans voix après l'accusation de comportement incohérent.

Medium, ses beaux cheveux dorés ébouriffés, pointait son doigt vers Abel juste devant les yeux de ce dernier. La différence de stature entre les deux était visible dans son geste, mais même ainsi, Medium n'a pas lâché prise ni cédé sa demande.

Médium : [Abel-chan, toi et moi serions morts si Taritta-chan ne nous avait pas sauvés, non ? Il faut d'abord la remercier. Taritta-chan, merci ~ !]

Taritta : [ Hein , hein …]

Médium : [Ensuite, de retour sur la bonne voie ! Qu'est-ce qui se passe avec ça, Abel-chin ? Que veux-tu que Taritta-chan fasse ?]

Medium se retourna et la remercia, puis se tourna rapidement vers Abel.

Son interrogatoire a été quelque peu retardé par l'échange entre Abel et Taritta, le premier soupirant que Medium ne pouvait pas suivre sa compréhension de la situation.

Abel : [J'ai déjà transmis cela à Taritta. Je n'exige pas que vous compreniez.]

Médium : [Si je ne comprends pas, je continuerai à vous déranger jusqu'à ce que je comprenne, d'accord ? Et ça ?]

Abel : [――. Afin d'étouffer le Grand Désastre, je dois perdre la vie. C'est l'avenir que le Stargazer a vu, et le commandement accordé à Taritta.]

Moyen: [--? Je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire. Pourquoi cette grande ombre noire se serait-elle calmée après la mort d'Abel-chin ? C'est tres etrange!]

En réponse aux supplications persistantes de Medium, Taritta se mordit l'intérieur de la joue.

Certes, elle pouvait comprendre la prévision que l'Empire serait épargné de la destruction à la suite de l'accomplissement de ce commandement. Comment cela se produirait-il exactement, Taritta n'en était pas sûre.

Cependant, cela n'a fait que faire réaliser à Medium la cruauté d'Abel――,

Abel : [――Ce n'est pas étrange ?]

Mais la conjecture de Taritta a été bloquée par l'écho des paroles d'Abel qui ont suivi.

Montrant ses dents, Medium a exprimé "Odd", en signe de protestation véhémente. A quoi Abel, couvrant sa bouche de sa main, le répéta une fois de plus, "Odd".

Abel: [Taritta.]

Taritta : [Ah, c-qu'est-ce que c'est ?]

Abel : [Le commandement que vous avez reçu, de me donner la vie pour épargner l'Empire de la destruction. En êtes-vous certain ?]

Taritta : [――Hk.]

Répondant à nouveau à une question, avec hésitation, Taritta hocha la tête.

On lui avait dit que le commandement qu'elle était incapable d'exécuter était nécessaire.

Mais après s'être assuré de cela, Abel parla une fois de plus: "Si oui",

Abel : [Ne serait-ce pas ce que vous appelez la destruction ?]

Taritta : [ Hein …]

Abel : [Vous connaissez la divination selon laquelle un Grand Désastre annoncerait la destruction de l'Empire. Mais vous croyez que cette chose, et le Grand Désastre, sont une seule et même chose. En êtes-vous certain ?]

Avec cette question, les pensées de Taritta commencèrent à s'emballer, essayant de discerner sa signification.

Comment pourrait-on appeler cette entité qui évoquait la terreur et l'horreur, l'ombre noire s'étendant progressivement du cœur de la Cité des Démons, sinon le Grand Désastre ?

Maintes et maintes fois, un spectacle cauchemardesque lui a été montré à plusieurs reprises.

Chaque nuit, un cauchemar, la pressant de ne pas oublier, apportait encore et encore à Taritta des visions du destin imminent. Cette chose en était certainement une manifestation, cependant――,

Taritta : [Est- ce que c'est le Grand Désastre ou pas …]

Abel : [Vous n'en avez pas pris connaissance, n'est-ce pas ? Alors peut-être qu'un autre Stargazer l'a fait.]

Taritta : [Quelques autres ...]

Après cette phrase, les yeux de Taritta commencèrent à bouger frénétiquement.

Bien qu'Abel ait déclaré que les Stargazers étaient connectés les uns aux autres, Taritta était une exception. ――Non, "exception" n'était pas le bon mot. Pour commencer, ils étaient différents dès le départ.

C'est pourquoi Taritta n'avait aucune idée de l'existence d'autres Stargazers.

Taritta: [Ah…]

Si elle devait avoir une idée sur ce Stargazer, ce serait la personne qu'elle avait rencontrée quelques instants plus tôt.

Tarita : [――――]

Cet homme délicat qui n'abandonnait pas son attitude insouciante, cette personne odieuse qui n'avait même pas donné son nom, était si bien informée qu'il avait appelé Taritta la "Disgrâce de Shudraq".

Il connaissait le péché de Taritta. Peut-être en raison de la connexion entre Stargazers.

Qu'avait-il, l'Observateur des étoiles, dit en posant les yeux sur le Grand Désastre ?

Si elle se souvenait correctement, l'homme avait déclaré――,

Taritta : [ Ça, c'était hors de sa responsabilité ...]

Abel : [――. Vraiment, était-ce ce que le Stargazer avait dit ? Je vois.]

moyen : [Abel-menton ?]

Entendant Taritta laisser échapper cette expression, abasourdi, Abel hocha la tête, puis se détourna.

Fronçant les sourcils à cela, Medium s'enroula autour d'Abel pour aller vers son front et regarder son visage. Et une fois qu'elle l'a fait, les yeux ronds de Medium s'écarquillèrent. Surpris.

La raison de sa surprise était évidente dans la réaction immédiate d'Abel.

Abel plaça sa paume sur son propre visage couvert par le masque oni, et fixa solidement son regard sur le cœur de la Cité des Démons, où le Grand Désastre ― ― ou plutôt, où la masse noire de jais dévorante continuait son déchaînement,

Abel : [――La chute de l'Empire est-elle autre chose que le Grand Désastre ?]

Avec ce murmure, Abel se racla alors légèrement la gorge, laissant échapper une courte expiration.

Pour Taritta, qui était incapable de voir l'expression sur son visage, cela avait presque ressemblé à un rire.

Abel : [Si c'est le cas, il n'y a aucune raison pour que vous trébuchiez en cours de route. ――Je vais te faire disparaître du tableau, intrus.]


suivant