Cecilus Segmunt
――Cecilus Segmunt était un astronome.
Ce passage d'ouverture a déjà été utilisé, et il est donc rejeté.
――Cecilus Segmunt était l'acteur principal de ce monde.
C’est un fait qui continue d’être prouvé par la façon dont il a captivé les autres avec ses actions plutôt que par simplement le dire, donc c’est plutôt simple.
――Cecilus Segmunt était tout à fait unique dans ce monde.
Ce point ne se limite pas à Cecilus et provoque donc des maux de tête.
――Cecilus Segmunt était Cecilus Segmunt.
C’est la définition la plus appropriée et elle sera donc utilisée comme introduction cette fois-ci.
Dans ce cas--,
△▼△▼△▼△
――Cecilus Segmunt était Cecilus Segmunt.
Juré au Tenchi Shinmei , ce fait a servi de fondement absolu et inébranlable à Cecilus. [1]
Peu importe ce qui était arrivé à son corps, même s'il existait autrefois une version adulte de lui-même, comme le disaient les gens autour de lui, qui était un beau jeune homme à l'apparence épanouie et avec des membres plus longs qu'aujourd'hui, c'était déjà l' Avant Cecilus, et à l'heure actuelle, il n'existait pas de Cecilus Segmunt autre que son propre moi individuel.
Il le prouverait donc.
Cécile : [Témoignez, Observateurs des cieux d'en haut. ―― Soyez témoin des choix que le monde devra faire.]
Ayant fini de bien attacher ses cheveux avec une bande de ses vêtements, il se frappa fermement les joues avec ses mains vides.
Cecilus utilisait rarement cette méthode pour se motiver, mais il était très important dans l'écriture dramatique qu'un changement de sentiments soit facile à voir pour quiconque. En interposant ce type de représentation, les spectateurs seraient informés des sentiments de l'acteur sur scène et du fait que la pièce passait à la scène suivante .
Puis, tandis que Cécile inclinait la tête avec un « À bien y penser »,
Cecilus : [Vous êtes étonnamment raisonnables, tout le monde. Cela ne me dérangerait pas du tout si vous repreniez votre bavardage habituel.]
???: [ ●●■▼●■●! ] / [ ▼■■―― ] / [ ■■■■■!! ] / [ ▲■■▲●●●■▲●●▲▼■●▲■■●●●. ] / [ ●■●●■■■! ] / [ ――▲▼▲. ] / [ ●●▲▼▲●●. ] / [ ■●▲●■■●●▲■●! ●■●! ▲▼■! ] / [ ●●■■■▼●■―― ]
À cet instant, les voix du public qui avait été contraint au silence explosèrent, et tandis que Cecilus hochait intérieurement la tête à leurs opérations habituelles, il reprit son rythme.
Étant collé à lui à tout moment, leur présence était quelque chose qui continuait à satisfaire le besoin d'approbation de Cecilus, et les faire taire ainsi était la première fois qu'il le faisait. C’était un acte impensable, même pour lui-même, mais il était aussi certainement assez surprenant qu’ils gardent le silence ainsi.
Il en était très heureux, et c'était un bon signe pour les choses à venir.
Après tout--,
Cecilus : [――Je suis sur le point de triompher d'un adversaire qui m'a sous-estimé.]
Juste après avoir déclaré cela, un éclair de lumière traversa le visage de Cecilus.
Al: [Ceci――]
Voyant le visage de Cecilus transpercé en plein centre de son large sourire, Al éleva la voix.
Alors qu’il se précipitait, il était sur le point d’exercer une force sur son épée du dragon bleu qui était attachée à son cou pour une raison quelconque lorsqu’il vit la silhouette de Cecilus. Mais il a renoncé.
L'image de Cecilus, transpercée par la lumière, se brouilla, et il réalisa que ce qui était mort était une image rémanente.
Et puis--,
Cecilus : [Il vaudrait mieux que tu prennes un peu de distance.]
Juste après que cela ait atteint les tympans d'Al, l'image rémanente de Cecilus s'est envolée et une onde de choc s'est propagée.
Le son émis était en retard par rapport à l'éclair lumineux, provoquant la rupture de l'espace, et alors qu'il s'étendait comme pour chasser la destruction en expansion, couvrant une distance d'une dizaine de mètres, il a fait exploser un cratère rond dans la rue qui ne n'a plus conservé sa forme originale.
Al : [Woahhhhhh !?]
Alors qu'Al était rattrapé par la réplique provoquée par l'attaque, son cri s'est arrêté, mais cela n'a pas été capturé dans le coin de la vision de Cecilus alors qu'il se dirigeait vers l'avant. Seulement, il n'ignorait pas non plus complètement la présence d'Al.
En acquérant des informations sur son environnement telles que le comportement et les capacités physiques d'Al jusqu'à présent, ainsi que la façon dont sa position précédente et son cri s'éloignaient, résultat naturel sur scène dérivé de la nature de l'attaque de l'adversaire, Cecilus a imaginé la figure de l'invisible. Al dans le théâtre de son esprit.
Selon toute vraisemblance, c’est exactement ce qui s’est passé. C’était parce que son état actuel était le meilleur pour monter un spectacle.
――Même si les acteurs ne pouvaient pas voir chaque position sur scène à tout moment, il était absolument crucial pour eux d'être constamment au courant de ce qui se passait dans chaque coin de la scène.
Cette sensation s'est élargie… non, la portée du champ de vision imaginaire dans son cerveau s'est élargie.
Cecilus a établi sa propre position au centre de la scène et a dirigé les effets de scène ainsi que la performance des acteurs interprétés dans les rôles à son goût ; c'est-à-dire qu'il courait à une vitesse vertigineuse vers la réalisation des développements les plus brillants dans le monde entier.
Cécile : [―――――]
Alors que Cecilus courait à la frontière entre la vie et la mort, la figure de l' héroïne flottant au-dessus devenait de plus en plus grotesque.
Imperturbable même lorsqu'elle subissait toute la force des coups de karaté de Cecilus, l' héroïne avait de nombreux petits cristaux magiques poussant dans ses épaules et ses bras minces, et son apparence s'était transformée en une apparence qui donnait l'illusion fantastique d'être vêtue d'ailes étincelantes.
Ce qui attirait particulièrement l'attention dans cette silhouette, que l'on pouvait même qualifier de belle, étaient les ceintures de lumière caressant doucement le ciel qui flottaient autour de l' héroïne – c'étaient des cristaux magiques de construction fine et plate.
En raison d'une sorte de principe, l'une des ceintures de nature magique était à son tour éclairée par le paysage urbain enflammé, nageant dans le ciel sur une trajectoire soyeuse qui pouvait se balancer avec le vent ; à cet instant, il fut tiré vers Cecilus, traversant le monde.
La même attaque qui avait emporté Al plus tôt, qui s'approchait une fois de plus du visage de Cecilus, ses yeux brillants, et s'approchant, s'approchant...
Cécile : [―― Lécher . Je vois, maintenant c'est une saveur particulière. Je suppose que cela devrait s'appeler saveur de pierre précieuse ?]
À cet instant, Cecilus tira le bout de sa langue, et il constata le goût de la ceinture de lumière qui était sur le point de percer son visage juste avant de l'éviter. La sensation perçue par sa langue était dure mais douce, et la saveur était, comme indiqué, proche de celle d'une pierre précieuse.
C'était exactement comme la saveur que l'on obtiendrait s'ils mettaient dans leur bouche une pierre précieuse qui ressemblait à un bonbon dur, et la déception suivante... à savoir, c'étaient les ceintures de bijoux dont l' héroïne était vêtue.
Cecilus : [À bien y penser, vous avez commencé par envoyer de la lumière et du feu dans les airs, puis vous êtes passé à des piliers de pierre et des branches de terre en cours de route. Ces bijoux sont-ils la prochaine progression de cela… ils sont vraiment très élégants donc j'aime ça ! Comme c'est splendide, oh comme c'est splendide, le sentiment d' apogée monte !]
Rétractant la langue qui avait léché la ceinture, Cecilus éclata de rire face à son élan de moral.
À cette onzième heure, dans ce combat décisif, il était rempli de crainte que son adversaire soit une jeune fille céleste vêtue d'une robe à plumes et de pierres précieuses. Et en plus, il était allé formuler sa propre compréhension à partir des résultats de leur combat précédent.
Les coups de karaté que Cecilus avait déclenchés à une vitesse fulgurante avaient la puissance de diviser un château de fer en deux, sans parler d'un mur de pierre. Mais même s’il ne pouvait pas le dire avec certitude, il avait entendu dire que parmi les pierres précieuses, certaines étaient plus dures que ces matériaux.
C'est-à-dire que l' héroïne à laquelle Cecilus s'opposait était...
Cecilus : [――La jeune fille céleste du diamant !!]
Juste après avoir prononcé ces mots, des ceintures de diamants furent tirées de la robe à plumes de la jeune fille céleste.
En un éclair, les ceintures de lumière se refermèrent alors qu'elles coupaient le monde en deux - elles étaient au nombre d'environ douze, onze si l'on excluait celle qu'il avait léché et évité, mais elles encerclèrent Cecilus depuis onze directions différentes alors qu'elles attaquaient dans le but de le tuer. lui.
C'était un domaine sans aucun doute lié à la Mort elle-même, et c'était le genre de bataille intense où il fallait esquiver les gouttes de pluie au milieu d'une tempête――,
Cecilus : [Si c'est ce qu'il faut ! Qu'il s'agisse de gouttes de pluie ou de grains de sable, évitons-les !]
Les onze lignes séparant la vie et la mort se sont déchaînées, une de plus a fait son retour, ce qui en fait douze lignes, et les a éludées, esquivantes, esquivantes, esquivantes, esquivantes….
Si on le frappait, ce serait fatal, si c'était mortel, cela tomberait en ruine, si cela tombait en ruine, le rideau est fermé.
Le bout de ses orteils s'amenuisait à mesure qu'il marchait, le sang coulant de la blessure sur sa poitrine s'évaporait et il tordait sa petite carrure à travers les interstices des ceintures grillagées qui lui bloquaient le passage, refusant l'abaissement du rideau. Et bien, avez-vous déjà vu quelque chose de semblable ? S'il s'agissait du corps d'un adulte, il n'aurait pas pu passer à travers les interstices, donc après diverses déductions, c'était la victoire actuelle de Cecilus.
Ayant gagné, il a décidé qu'il continuerait à gagner, alors pour assurer la victoire, il a montré ses dents en souriant――,
Cecilus : [C'est ici que l'imagination déploiera ses ailes !]
N'ayant aucune possibilité de s'arrêter alors que l'assaut féroce s'abattait sur lui, il ignora tout alors que le sang jaillissait de sa profonde blessure.
L’accélération de ses pensées au milieu de la bataille était spectaculaire, et jusqu’à présent, le combat avait reçu de nombreux éloges, applaudissements et acclamations bruyantes. Cependant, à ce rythme, cela deviendrait progressivement pire, ennuyeux et détesté de tous ; Afin d'élaborer le meilleur de mise en scène plan , il lui faudrait faire passer les fonctions de son corps à travers un changement de vitesse pour donner la priorité à briller sur scène.
――Tout d'abord, il a réduit sa capacité à discerner les couleurs. Le monde était teint en noir et blanc.
La coloration du monde perdait de son éclat, mais un monde monochrome avait l'avantage de montrer la vraie nature des choses qui ne pouvait être affichée que dans un monochrome . monde
――Ensuite, il a coupé sa capacité à identifier les sons. Les voix du public et les battements de son propre cœur, les sons retardés des bandes de lumière traversant le vent et de la scène en train d'être démolie, tout cela a été entièrement abandonné.
Un monde silencieux était ennuyeux, mais il y avait une saveur qui ne pouvait venir que de ce goût raffiné de jouir de l'inconfort. C'est dans cet environnement que l'on retrouve cette saveur, celle du plaisir qui envahit la poitrine en assistant à la performance magistrale des visages et des gestes des acteurs.
――De plus, il a également coupé ses sens du goût, de l'odorat et de la douleur. Il a pleinement utilisé son corps dans le but de se battre, a pleinement concentré son esprit sur les pensées qui défilaient et a levé le rideau sur le théâtre qui était le champ de vision imaginaire dans son esprit.
Cécile : [――Eh bien alors.]
Ainsi, avec ce souffle interposé, le monde du noir et du blanc – dans l’espace où il continuait d’échapper aux attaques féroces des ceintures de diamant, Cecilus se regardait littéralement de haut alors qu’il luttait sérieusement tout en prenant des airs.
Exprimant l’accélération des pensées d’une manière fantastique, c’était une sensation semblable à celle d’un seul instant prolongé. Cela dit, il n’était pas tout-puissant. L'acteur principal pouvait exceller dans la préservation de la scène, mais il y avait une limite à sa capacité à captiver le public si la situation ne bougeait pas. C’était la progression d’une histoire qui a bouleversé les cœurs.
Cette héroïne de diamant avait fait une supplication en pleurant, et bien que Cecilus ait été très offensé par cela, il avait déformé les intentions de cet appel pour sa propre convenance, et il n'avait d'autre choix que de trouver la force motrice nécessaire pour propulser cette situation qui progressait régulièrement au ralenti .
Cécile : [―――――]
Selon les normes normales, la fille était quelqu’un qui était affilié à Cecilus. Il y avait aussi la possibilité qu'elle soit une fan inconditionnelle qui connaissait unilatéralement le trop célèbre Cecilus, mais même en supposant que ce soit le cas, cela ne poserait aucun problème dans ses pensées à partir de maintenant, donc on ne devrait pas se demander si ou non. ce n'était pas vrai.
Ce qui était important ici, c'était que le Cecilus Segmunt qu'elle connaissait n'était pas lui-même actuel, mais l'ennuyeux Before Cecilus qui revenait souvent dans la conversation.
D'autres seraient probablement étonnés s'ils en entendaient parler, et Schwartz et Tanza en avaient en fait été étonnés, mais Cecilus n'avait absolument aucun intérêt pour ce sujet de l' Avant Cecilus.
Quoi qu’on lui dise, c’était l’affaire d’un étranger ; quoi qu'il fasse, c'était une ressemblance accidentelle ; peu importe ce qui restait, c'étaient les réalisations de quelqu'un d'autre.
C'était la perception de Cecilus, et donc l' Avant et l'Après au sein de Cecilus étaient clairement différenciés. C'était la même perception que l' héroïne , qui semblait en difficulté après avoir trouvé à manger.
L’ héroïne ne considérait pas l’ Avant Cecilus et l’ Après Cecilus comme le même être.
Cecilus : [C'est en soi un développement bienvenu et comme cela ne progresse pas vers quelque chose qui me dit de devenir grand, je n'ai d'autre choix que de faire progresser les choses dans l'état où elles sont actuellement !]
??? : [Je me pose des questions à ce sujet. Bien que je sois reconnaissant d'être considéré comme une entité distincte, je ressens un mécontentement évident face au fait que je ne suis pas celui qui est requis.]
Alors que Cecilus réfléchissait, un autre Cecilus apparut soudainement à côté de lui.
Même s'il venait de déclarer que les Cecilus Avant et Après étaient séparés, c'était assez déroutant pour Another Cecilus d'apparaître ici, mais il était vrai qu'un interlocuteur étant ici signifiait qu'il était sur la bonne voie.
Cecilus : [Eh bien, percevons cela comme le résultat de ma concentration accrue rendant l'accélération des pensées plus facile à comprendre à travers une métaphore visuelle. Le plus important est le sujet de l' héroïne actuelle .]
Cecilus : [Je pense que plutôt que le sujet de l' héroïne , le sujet est davantage celui de sa position à mon égard. Bien sûr, si vous regardez Boss et Tanza-san, il n'est pas difficile d'imaginer que la relation entre un personnage clé d'une histoire et son héroïne peut produire une alchimie qui n'existait pas jusque-là.]
Cecilus : [Donc vous dites qu'une telle alchimie peut aussi se produire entre moi et elle ?]
Cécile : [Je me demande. Pourquoi avez-vous décidé d’en faire l’ héroïne ?] à nouveau
Cecilus : [Il suivait le courant.]
Cecilus : [Avec le flow, hein~ ?]
Cecilus : [Mais vous savez, ce que Boss appelle un sentiment live n'est pas quelque chose à mépriser. Les décisions rapides et les réflexes spinaux sont essentiellement une inspiration qui repose sur l'instinct, mais n'est-il pas vrai que j'ai traversé de nombreuses scènes parce que j'ai suivi mon instinct ?]
Cecilus : [C'est vrai, maintenant que vous en parlez. Donc vous dites que puisque votre état actuel est le résultat du fait d'avoir suivi votre instinct, la meilleure chose à faire est de continuer à suivre votre instinct ?]
Cecilus : [C'est le genre de sentiment que j'éprouve. Mais si c'est ce qui va arriver, tu sais. ――Mes instincts actuels me demandent pourquoi on compte sur quelqu'un d'autre que moi, Cecilus Segmunt.]
Cécile : [Je vois. Mais le problème est qu'elle ne veut pas du moi actuel , n'est-ce pas ? Celui qui est demandé est le Avant Cecilus mais cela signifie-t-il que l' Après Cecilus pense qu'il ne peut pas faire ce que le Avant Cecilus serait capable de faire ?]
Cecilus : [Ah, dans ce cas, la solution est que le moi actuel surpasse le moi précédent.]
Cecilus : [Non~ objections !]
Les deux Cecilus hochèrent la tête l'un de l'autre, et après être parvenus à un accord mutuel, une dispute éclata alors pour savoir lequel d'entre eux reviendrait au Real Cecilus qu'ils méprisaient.
Une bataille improductive pour décider lequel d'entre eux était la véritable âme de Cecilus a commencé, puis s'est terminée... immédiatement après, le temps pour le Réel Cecilus a commencé à bouger normalement, et il a recommencé à s'occuper des douze lignes de mort nées du diamant. tiré de la robe à plumes de la jeune fille céleste.
Cecilus : [――J'ai regardé les choses lentement donc la vitesse de mes sensations est rapide, rapide, rapide !]
Les douze ceintures de lumière dansantes agissaient chacune indépendamment avec leur propre volonté et dessinaient des trajectoires irrégulières comme des créatures vivantes différentes des armes ordinaires. Lorsqu'il a essayé d'en renverser un avec un coup de karaté, la partie qui était en contact a été entièrement arrachée et est devenue douloureuse à regarder. Il percevait qu'ils étaient encore plus tranchants que le précieux Onibami de Rowan, c'était donc un ennemi assez coriace .
Seulement, alors qu’il était entouré d’un essaim de pierres précieuses hautement mortelles, mais magnifiques, pensa Cecilus.
Cecilus : [Cette expression de « tue-moi », cela signifie qu'elle pense que le Cecilus dans sa tête serait capable de le faire.]
En d’autres termes, c’était une expression de confiance que si c’était le Cecilus dans sa tête, il serait facilement capable de briser ce siège de diamants et de l’atteindre, puis d’arrêter magnifiquement son cœur.
Naturellement, puisque Cecilus avait l'intention de surpasser le Cecilus précédent, c'était une condition essentielle qu'il aille au-delà de cela...
Cecilus : [Si c'est quelque chose que Avant moi n'a jamais fait auparavant, alors qu'en est-il de ça ?]
Pour l' obstacle qu'il avait imposé pour se surpasser, il y eut une étincelle dans les pensées de Cecilus.
S'il s'agissait de l' Avant Cecilus, il aurait peut-être pu éviter entièrement l'attaque imminente, mais s'il s'agissait du Parfait Cecilus résultant de l'unité de l' Après Cecilus et de l' Autre Cecilus, alors il créerait un point culminant qui était plus que simplement une évasion.
Une ceinture de lumière était pointée au-dessus de son cou, une lueur s'approchait de son torse, un mouvement de fente visant à lui raser les pieds plutôt qu'à l'en balayer ; il a marché avec ses jambes gauche et droite en séquence pour esquiver, puis s'est penché en arrière, s'est accroupi, a étiré ses genoux et a bondi pour échapper complètement à tous les tirs, et en conséquence...
Cecilus : [C'est le berceau de lumière du chat !]
Il continua d'éviter les douze ceintures de lumière indépendantes à un cheveu, et les guidant pour qu'elles s'emmêlent dans les airs, il les noua magnifiquement en une toile qui devint la « Tour de Tokyo ».
Au cours de leur voyage depuis l'île des Gladiateurs, Schwartz avait montré un passe-temps qui impliquait de jouer avec du fil, et comme Tanza était inhabituellement et ouvertement impressionné par cela, cela rendit Schwartz sérieusement timide ; tel était ce que Cécile avait recréé.
Bien sûr, même s’il faisait une telle chose, cela n’avait aucun sens.
Les ceintures de diamants étaient fabriquées à partir de mana colossal et il n'y avait aucune limite à leur longueur ; Une fois qu'un nœud était formé, il pouvait être dénoué en se décomposant et en se reconstruisant, ce serait donc comme si de rien n'était.
Il n'avait pas un tel sentiment de triomphe qu'il avait ainsi contenu les attaques de l'adversaire.
Seulement, il avait acquis quelque chose. Conviction.
Cécilus : [Je vais me surpasser.]
Il n'avait pas vu l'individu lui-même. Il ne pouvait pas non plus faire de comparaison avec lui.
Cependant, l' Avant Cecilus que Cecilus imaginait dans sa tête n'avait jamais créé cette « Tour de Tokyo ». Parce qu’il n’y avait pas de « Tour de Tokyo » en lui.
Ainsi, même si l’ Avant Cecilus aurait pu réussir à esquiver, lorsqu’il s’agissait de créer triomphalement un point culminant qui irait au-delà de la simple évasion, l’actuel Cecilus était en avance d’ un pas.
Cécile : [―――――]
Juste après cette conviction, la formation de la « Tour de Tokyo » de lumière sous Cecilus s'est défaite.
De retour à Mana, il se reconstruisit, comme on l'avait supposé… ce qui était légèrement en dehors de l'hypothèse, c'était qu'au moment de la construction, une explosion incolore se produirait.
Si cela avait simplement été effacé, alors elle aurait continué à perdre pendant qu'ils jouaient, et cet événement semblait être un esprit rebelle opposé à cela...
Cecilus : [Vous êtes un mauvais perdant !]
Dans un monde sans couleur, où même sa propre voix était ignorée par ses tympans, Cecilus était impressionné par l' héroïne en la regardant de loin.
Après avoir été impressionné, un faisceau de lumière incolore monta progressivement directement en dessous de lui ―― subir un coup direct annulerait son évasion des ceintures, et le degré de liberté qu'il avait dans les airs était extrêmement inférieur à celui qu'il avait au sol. .
C'était mauvais, mauvais, mauvais, mauvais ; il s'est enflammé.
――En élargissant à nouveau son champ de vision imaginaire, il a procédé à un changement de vitesse sur les fonctions de son corps.
Sens de la couleur, maintenir le statut actuel. Sens de l'ouïe, maintenir son statut actuel. Sensation de douleur et sens du toucher, réactivés ; cachant la douleur qui bouillonnait instantanément derrière un sourire aux dents découvertes, il cherchait la « clé » au milieu de la sensation d'une seule seconde divisée en cent parties.
Avec cela, il pourrait rechercher la « clé » qui ferait passer le script à la page suivante .
Cécile : [――Ça y est.]
Mettant à nu les nerfs de son corps, il se livra à l'acte de sauvagerie hyper-dimensionnel qui les exposait au vent, et alors qu'il montait, la jambe tendue de Cecilus heurta quelque chose.
Ce n’était ni un mur ni un bâtiment pratique. Ce qui avait été touché, du paysage urbain détruit au moment où il s'engouffrait dans la bataille entre Cecilus et l' héroïne , c'était un fragment de décombres tourbillonnés, un seul grain de gravier.
Cela, il l’a utilisé comme point d’appui.
Cécile : [Chwee.]
Utilisant la sensation extrêmement faible qui avait frappé la plante de son pied comme point d'appui, le corps de Cecilus sauta dans les airs.
Pour éviter que la destruction achromatique croissante ne le rattrape, Cecilus marcha à nouveau sur des éclats de bois soufflés et des fragments de vitre brisés, et finalement, marchant sur une cendre légèrement plus grosse, il s'échappa plus haut.
Pourquoi a-t-il pu le faire ? Il pouvait le faire simplement parce qu'il le pouvait, il le ferait croire à tous ceux qui le voyaient.
Au mépris de diverses notions logiques et générales, l'action de Cecilus de fuir vers le ciel était un outrage au bon sens. Ceux qui en ont été témoins auraient pu parler de miracle, mais pour Cecilus, ce n'était que le début, rien de plus qu'une poignée de miracles qui arrivaient pour colorer le monde à différents moments de chaque jour.
Et ainsi, s'il continuait à provoquer ces miracles――,
Cecilus : [La réalité impatiente montrera les crocs.]
Cecilus a échappé au faisceau de lumière grâce à son ascension déraisonnable, et avant que le bien ou le mal puisse résulter de cette évasion, les ceintures de lumière reconstruites ont rongé le faisceau de lumière incolore de l'intérieur et ont commencé à chasser Cecilus à travers le ciel.
Alors que les douze ceintures s'enchevêtraient dans une hélice, sa pointe s'étendit radialement tout en pointant vers Cecilus, et tout comme une plante carnivore captiverait les insectes avec ses magnifiques pétales, elle le mordit. Les pétales de fleurs se fermant comme un bouton, Cecilus n'aurait aucun moyen d'échapper à l'avalement de la fleur de diamant.
Cela aussi, sûrement, n'aurait été le cas que si c'était le Cecilus qui n'était pas l'actuel Cecilus.
Cécile : [ Bang .]
Et le son d’une explosion atmosphérique, cent fois supérieur à celui qu’il avait émis, secoua le champ de bataille.
Malheureusement, bien que Cecilus lui-même ait coupé tous les sons et ne puisse donc pas l'entendre, il a désolé les tympans de l' héroïne et d'Al qui étaient également présents à cet endroit. Mais là encore, ce qui lui donnait le plus envie de se plaindre, c'était probablement le ciel que Cecilus avait frappé et fait exploser.
Cecilus, qui pouvait laisser le son derrière lui et courir à une vitesse fulgurante, était parfaitement conscient que l'atmosphère avait des murs. Frapper ces murs n'était pas une tâche facile, mais il aurait été troublant d'être dédaigné en tant que pauvre acteur qui avait gâché le point culminant. Même s’il se produisait sans répétition, captiver parfaitement le public était essentiel pour l’acteur principal.
En conséquence, avec le bruit de l'explosion, le corps de Cecilus a été projeté vers le bas. Il piqué brusquement, et plus vite que le bouton floral en diamant ne pouvait finir de se fermer, il s'échappa des pétales et tomba au sol.
Cecilus a directement percé le sol et a sans aucun doute produit un impact semblable à un coup de foudre.
Il en avait payé le prix avec sa jambe droite, qui était maintenant dans un état épouvantable depuis le genou jusqu'aux pieds, mais il était difficile de déterminer si un personnage vaillant remportant la victoire indemne ou un personnage féroce subissant des blessures en abattant l'adversaire donnerait un meilleur résultat. image. Il serait discourtois de la part du public de s'étendre encore et encore sur ce qui aurait dû être fait après coup, alors il bomba la poitrine avec la sensation de recevoir un tonnerre d'applaudissements et avança, en avant...
Cecilus : [――Dix étapes.]
À l'œil nu, il mesura la distance jusqu'à l' héroïne dans le ciel et s'avança délibérément avec sa jambe ensanglantée.
Visant Cecilus alors qu'il se mettait à courir, le bouton floral autrefois fermé se dilata à nouveau, et alors que les pétales de diamant pleuvaient sur lui comme s'ils étaient dispersés par les spores, il les laissa dans la poussière d'un seul grand pas.
Cecilus : [――Neuf étapes.]
L'espace à gauche et à droite de Cecilus se déforma et, à mesure qu'ils se tordaient, des piliers de pierre apparurent.
Les méthodes d'attaque autres que les ceintures de lumière de diamant reprirent ici, et serrant les dents devant cet arrangement détestable, il surchargea déraisonnablement sa jambe droite qui était posée au sol de manière imprudente, et prenant de la vitesse, il sacrifia quelques cheveux égarés en même temps. se glissa à travers la brèche des piliers en venant vers lui de gauche à droite ; l'atmosphère a fini par être la seule chose qui a été pulvérisée.
Cecilus : [――Huit étapes.]
Écrasant le sol, plusieurs blocs quadrilatères de la taille d'une maison apparurent – des masses de pierre en forme de cubes émergèrent et furent tirées vers lui comme un barrage de lances.
Étendant le genou de sa jambe gauche, il marcha sur la pointe d'une lance rocheuse qui approchait et, s'en servant, qui était si fatale qu'elle aurait pu également servir de pierre tombale immédiatement après un coup direct, comme point d'appui, il plongea dans le barrage.
Cecilus : [――Sept étapes, six étapes, abrégez le reste !]
S'adaptant à la situation imprévue, il réinitialisa le décompte des pas et, passant devant la tempête de piliers de pierre construits pour rejeter l' Après Cecilus, la distance qui semblait autrefois infinie se rapprochait désormais de zéro.
L' héroïne déployait sa fureur pour permettre à nul autre que le Cécilus qu'elle acceptait, le Cécilus qui pouvait l'atteindre, de s'approcher.
Face à cette héroïne têtue et obstinée , Cecilus était impatient de prouver que même son moi actuel pouvait l'atteindre.
Il s’agissait sans aucun doute d’une lutte destructrice et d’obstination d’envergure mondiale, avec un niveau de danger qui restera dans l’histoire de l’Empire.
En prenant le contrôle de cette lutte d'obstination, Cecilus y parviendrait.
Ce n’était pas une question de ce qu’il ferait une fois qu’il l’aurait accompli. Il voulait simplement y parvenir, et il le ferait.
Cecilus : [――Deux pas !!]
Avec des coups de karaté de ses deux mains, il fit sauter les piliers de pierre qui l'obstruaient, et déduisant la distance jusqu'à l' héroïne qui s'était cachée, d'où il avait sauté, il la repéra à une dizaine de mètres dans le ciel au-dessus de lui ; tout en ovationnant debout ses instincts dans son cerveau, il s'est emparé du stand.
Cécile : [―――――]
Alors, à travers le processus de décomposition et de reconstruction, les douze ceintures de lumière adamantine bloquèrent à nouveau le passage.
Échappant à la tempête de piliers de pierre, Cecilus leva les yeux, et recevant ce regard, l' héroïne dirigea à nouveau ses ceintures de lumière vers lui. À ce moment-là, tout en capturant grandement la portée, les ceintures lumineuses s’étalèrent et leurs pointes vacillèrent légèrement ; les articles ultraminces se répartissaient encore, de douze à vingt-quatre, de vingt-quatre à quarante-huit, de quarante-huit à quatre-vingt-seize, de quatre-vingt-seize à cent quatre-vingt-douze, de cent quatre-vingt-douze. de deux à trois cent quatre-vingt-quatre, de trois cent quatre-vingt-quatre à――,
Cécile : [~~Hk.]
Alors que les ceintures de lumière se ramifiaient à un point trop absurde pour être énuméré, elles brillaient magnifiquement dans le ciel alors qu'elles tombaient comme une cascade.
À gauche, à droite et en arrière, les directions qui auraient été un chemin d'évasion étaient remplies de piliers de pierre ; la scène s'était transformée en une barrière incontournable. Le seul chemin était tout droit, et même un simple effleurement causé par les gouttes de lumière tombante aurait été une mort fatale et inévitable, sans parler d'être frappé de plein fouet.
――Fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable, fatale, incontournable.
Cécile : [―――――]
Le monde dépourvu de couleurs et de sons était imprégné de la probabilité de la mort.
Devant le destin d'une Mort inéluctable, il se rappelait tous les miracles qu'il avait accumulés.
C'était un miracle que sa jambe droite soit toujours attachée au genou ; c'était un miracle qu'il puisse encore bouger avec une blessure extrêmement profonde à la poitrine qui révélait presque son cœur ; C'était un miracle qu'il soit toujours débordant de motivation devant la silhouette de l' héroïne alors qu'elle continuait de pleurer.
Et puis--,
Cécile : [―――――]
――C'était un miracle que dans la main de Cecilus alors qu'elle s'approchait du ciel, un accessoire soit arrivé au meilleur timing possible .
△▼△▼△▼△
――Douze mille deux cent quatre-vingt-huit fois.
C'était le nombre de fois qu'Al avait passé à déterminer son rôle sur cette scène.
Al: [----]
Immédiatement après que Cecilus, les cheveux en chignon, ait changé d'avis avec un raisonnement qu'Al ne comprenait pas, la bataille s'est accélérée encore plus dans le royaume qui riait à l'idée de l'intervention d'Al.
Dès le départ, c’était un champ de bataille sur lequel il savait qu’il ne pouvait pas faire grand-chose.
Sur son territoire défini, même après près de deux cents tentatives, il n'a eu que deux occasions d'intervenir. Ces deux moments avaient sans aucun doute été significatifs, mais dans une bataille qui avait pris de l'ampleur, Al n'avait aucune chance d'intervenir.
Pour commencer, Arakiya elle-même n’était même pas capable de supporter les conséquences des attaques qu’elle visait contre Cecilus.
Contrairement aux attaques d'avant la transformation d'Arakiya dans son état déformé avec les cristaux magiques, où elle jetait simplement le mana qui jaillissait, ses attaques actuelles étaient clairement plus sophistiquées. Le pouvoir destructeur exercé par Arakiya… ce qu’on aurait pu appeler des « ceintures de lumière » avait provoqué la destruction complète de toute la zone, et Al, qui avait été encordé par eux, avait été anéanti plus de deux mille fois.
Quel était l'intérêt de participer à une bataille dans laquelle la simple présence serait fatale ?
Cependant, il n’a eu d’autre choix que de renoncer à toute forme d’intervention et de se retirer du champ de bataille. Car s’il ne le faisait pas, Cecilus serait tué par une ceinture de lumière avant de pouvoir atteindre Arakiya.
Afin de changer ce résultat immuable, Al a cherché une ouverture pour intervenir - s'y encordant à plusieurs reprises. Après plusieurs centaines, voire milliers de fois, il s'en est rendu compte.
Il y avait des problèmes avec le positionnement d'Al, et il y avait des moments où il était anéanti par l'une des ceintures comme s'il n'était qu'un insecte à éliminer. Pourtant, s'il a réussi à voir Cecilus passer devant Arakiya, il a été témoin des mouvements incompréhensibles de Cecilus alors qu'il était soumis à une attaque inévitable.
――Juste avant que les ceintures de lumière qui entouraient Arakiya ne se ramifient en un nombre désespéré et ne se déversent, Cecilus tendit la main vers les cieux.
???: [――――]
Au début, Al pensait que Cecilus était sur le point de libérer toute sa force avec son karaté. Cependant, la main droite de Cecilus ne montrait aucun signe de mouvement, même au moment où la lumière pleuvait.
Ce n’est que des centaines de fois plus tard qu’il s’est rendu compte qu’il n’exécutait pas un karaté, mais qu’il étendait plutôt ses cinq doigts.
Ce n’était pas un coup de karaté ou un poing, mais une paume ouverte face au ciel. Il n'avait aucune idée de ce que cela signifiait. Il considérait effectivement la surprise qu'il utilise soudainement la magie, mais de toute façon, Cecilus, avec sa magie ratée, finirait par être avalé par la lumière scintillante, et Al serait également encordé et anéanti.
???: [――――]
Après avoir confirmé cela, les tentatives ont continué en vain, sans possibilité d’intervention.
Dans des batailles ultra-rapides, les résultats étaient aussi rapides qu'un clin d'œil, et avant même qu'une situation ne soit établie, les possibilités étaient examinées et les idées prenaient forme, le nombre de défaites réversibles s'accumulant en un rien de temps. rythme accéléré.
Même s'il n'était pas impatient de ce fait, il était frustré de ne pas pouvoir atteindre sa destination.
Un énorme sentiment de regret le rongeait, l'amenant à se demander s'il avait commis une erreur en hésitant à se retirer alors qu'il aurait dû, le conduisant dans une voie sans issue, pour ensuite se transformer en cendres avec ces sentiments.
Malgré les tentatives désespérées d'Al, Cecilus ne le regarda même pas et Arakiya ne lui accorda pas une seconde pensée. C'était vraiment frustrant.
Cela lui faisait sentir qu'il s'agissait de leur propre combat privé et qu'ils ne le lui avaient répété qu'à plusieurs reprises, des milliers de fois, et par des moyens violents et impulsifs.
――Et si ce n'était pas le cas ?
???: [――――]
C'était une possibilité qui s'était glissée dans son esprit de manière inattendue, et Al secoua rapidement la tête pour la nier.
Plusieurs fois, il avait senti une idée commencer à germer et avait été témoin des signes de son développement, mais dans chaque cas, il n'y avait pas eu d'autres résultats, et à chaque fois, elle avait disparu, engloutie par la lumière du malheur.
Cependant, cette fois, de manière inhabituelle, cette idée a été poussée au-delà de la fin lors du prochain redémarrage.
Et si ce n'était pas le cas ? ――Et s'il y avait place pour une intervention ?
???: [――――]
En profondeur, Al a décidé de s’accrocher aux possibilités de germination.
Cecilus éviterait toutes les attaques d'Arakiya et arriverait devant elle. Les ceintures de lumière scintillantes qui l’enveloppaient s’étendraient en d’innombrables branches et se déverseraient, se terminant par une lumière engloutissant le monde.
Encore et encore, il a essayé d'avoir une image complète de ce qui se passait jusqu'à cet acte final.
Pendant ce temps, il avait remarqué que Cecilus sous-estimait les ceintures de lumière, le prenant de court.
Pendant ce temps, il avait remarqué Cecilus s'élançant dans un espace vide et le traversant, le prenant de court.
Pendant ce temps, il avait remarqué qu'il jetait en réalité des cailloux et des débris de cendres, et non un espace vide, ce qui le surprit encore plus.
Et ainsi, il a approfondi sa compréhension, l’a fait avancer, l’a fait avancer, avant de relever ensuite la tête.
Cecilus était peut-être, ou peut-être qu'il était, plus ou moins…
――Atteindre les cieux dans le cadre de la construction de son projecteur.
???: [――――]
Al se dit sous le choc : « Que pouvait-on attendre d'autre de moi ? » comme il a été effacé.
Les obstacles à ces exigences étaient si élevés que des pensées telles que « Il n'y a aucun moyen » et « Peut-être que cela pourrait… » ont commencé à danser dans son esprit. Mais ensuite, il réalisa. Il avait été entraîné là-dedans.
En plein milieu de la scène, pas seulement au-dessus, hésitant entre en descendre ou non...
???: [――――]
À partir de là, c’est devenu un long combat. Personne ne comprendrait. Personne n’en avait besoin.
Il doit survivre jusqu'à ce moment, patauger jusqu'à ce moment, atteindre ce moment et intervenir à ce moment-là.
Il faudrait beaucoup de lutte pour y parvenir. Mais c'était bien. ――Pas autant qu'il y avait d'étoiles.
À cause de ça--,
Al : [――Allez-y, acteur vedette.]
La douze mille deux cent quatre-vingt-huitième fois… la poignée de l'Épée du Dragon Bleu fut jetée dans la main de Cecilus, qu'il leva vers le ciel, la serrant très fort.
△▼△▼△▼△
――Dans le passé, il y avait un bâtiment connu sous le nom de « maison du butin ».
Dans les bidonvilles de la capitale royale de Lugunica, symbole de la dette de longue date du royaume, se trouvait un lieu plongé dans l'obscurité où les biens volés étaient ouvertement échangés.
Au milieu des batailles autour de l'objet crucial qui pourrait déterminer le sort du Royaume, la maison du butin est devenue le théâtre d'affrontements, qui ont finalement connu leur fin dans l'affrontement impliquant l'actuel Sword Saint, Reinhard van Astrea, qui est intervenu pour vaincre la chasseuse d'intestins, Elsa. Granhiert, entraînant son effondrement.
À ce moment-là, l’épée que Reinhard brandissait était une lame sans nom, produite en série.
Il ne possédait aucune netteté extraordinaire ; c'était simplement une épée empruntée par Reinhard qui se trouvait dans la maison du butin et utilisée pour la bataille.
Cependant, avec ce seul coup entre les mains de l'Épée Saint Reinhard, il a eu l'opportunité de déclencher un coup d'épée que même les épées les plus célèbres et les plus précieuses ne connaîtraient jamais.
Bien sûr, aucune épée ordinaire ne pouvait résister à ce seul coup, et elle s'effondra instantanément entre les mains de Reinhard, y mettant fin à sa vie en tant qu'objet tangible.
Cependant, l’épée brisée était-elle vraiment malheureuse ?
Il était impossible de comprendre les sensations d'un outil, mais entre une épée prenant la poussière dans un coin de la maison du butin, rouillant pendant des décennies avant d'être jetée, ou remplissant sa fonction d'outil, dont on pourrait dire qu'elle a mieux a-t-il rempli son véritable objectif ?
On pourrait dire que l’épée accomplissait en un seul coup ce qu’il aurait fallu mille, voire dix mille coups, pour réaliser entre les mains d’un porteur ordinaire.
L'histoire a commencé à s'écarter de son sujet principal, nous allons donc la remettre sur les rails.
En termes simples, la raison de l'effondrement de la maison du butin était qu'une lame ordinaire et émoussée avait trouvé un porteur capable de remplir son véritable objectif d'épée, et c'est ainsi qu'elle avait été balancée.
Si tel était le cas, alors.
Si le Sword Saint pouvait y parvenir, il n’y avait aucune raison pour qu’un porteur tout aussi talentueux ne puisse pas faire de même.
Cecilus : [――Tu as fait un excellent travail, Al-san.]
Confirmant avec conviction la sensation de la main tendue, Cécile loua l'homme qui avait accompli un miracle.
Et c’est ainsi qu’il a reconnu, et ainsi a-t-il affirmé. Cecilus ne pouvait même pas commencer à imaginer les difficultés rencontrées par Al en lui remettant l'Épée du Dragon Bleu en ce moment.
L’imagination humaine était infinie, mais même l’idée téméraire d’atteindre l’infini était présomptueuse.
C’était comme le sommet d’une montagne dont on savait qu’elle existait mais qui ne pouvait pas être atteinte – un rêve fantastique semblable à l’Épée Céleste que Cecilus continuait de poursuivre.
Cependant, Al était arrivé à temps.
Par des moyens inimaginables même pour Cecilus, Al avait surmonté la montagne et remis entre ses mains le miracle souhaité par Cecilus.
Bravo, bravo, rien d'autre que le son de bravo, et une ovation tonitruante aux bruits d'épanouissement incroyables.
???: [――――]
La pluie de lumière devint la Mort inévitable et se déversa sur Cecilus.
Quand on devient un acteur du calibre de Cecilus, on peut comprendre que le public désire souvent une belle fin étoilée plutôt qu'une disparition banale, et dans certaines circonstances, on peut même considérer que cela est approprié, mais ce n'était pas le bon moment. Ce n’était pas le rappel qu’il avait imaginé.
Donc--,
Cecilus : [Cette fin doit être réécrite.]
Cecilus a balancé l'Épée du Dragon Bleu légèrement surdimensionnée avec l'habileté d'un épéiste chevronné, comme s'il l'avait balancé des milliers, des dizaines de milliers, voire des centaines de millions de fois auparavant.
Même si cela aurait été la première fois qu'il maniait l'arme, dans l'imagination toujours aussi expansive et le théâtre de son esprit de Cecilus, il existait un enregistrement de balancement de cette épée de dragon bleu tout au long du matin, de l'après-midi et de la nuit, vomissant du sang et transpirant. abondamment. Cependant, représenter de telles scènes serait NG pour Cecilus, alors il a simplement cueilli les fruits de ses efforts.
――En un instant, un éclair qui a transcendé les limites de l'Épée du Dragon Bleu, a réduit la pluie battante de lumière en néant.
Ce ne sont pas seulement les innombrables brins de lumière qui ont été effacés dans cet éclair. La forêt dense de piliers de pierre qui recouvrent la gauche, la droite et l'arrière de Cecilus, tentant de bloquer toute voie de fuite, a été réduite en miettes.
À ce moment, le coup d'épée de Cecilus Segmunt avait surpassé celui du Spirit Eater Arakiya―― Non, il avait surpassé la Pierre, Muspel, qui était censée être la terre même de l'Empire Vollachien.
???: [――――]
Puis, au-delà de la pluie de lumière, les regards de Cecilus et d'Arakiya se rencontrèrent――,
Cécile : [――Hk.]
Cecilus se tordit le cou pour échapper au treizième rayon de lumière libéré. Cela lui a effleuré la joue droite, la moitié inférieure de son oreille droite étant oblitérée ; du sang s'est évaporé de son cou et de son épaule effilochés, mais il a réussi à éviter l'attaque.
Il loua le fait qu'elle ait réussi à cacher un de ses as derrière la pluie de lumière, et plus encore, à bien le cacher,
Cecilus : [Un pas――]
Reprenant le décompte des pas restants pour parcourir la distance, il frappa le sol avec son pied gauche et s'éleva dans les airs.
À partir de là, le sprint ultra-rapide de Cecilus s'est rapproché d'Arakiya dans le ciel――,
???: [――――]
En un instant, les brins de lumière qu'il avait évités provoquèrent une explosion incolore, et la tête de Cecilus fut frappée par la force de l'explosion.
△▼△▼△▼△
Cécile : [――Dentelle ?]
Soudain, se trouvant immobile dans une pièce inconnue plongée dans le crépuscule, Cecilus pencha la tête.
Il regarda autour de lui, mais c'était un endroit qu'il n'avait aucun souvenir d'avoir jamais vu. Cecilus avait la réputation d'être oublieux, mais étonnamment, il n'oublierait jamais les lieux et les choses une fois qu'il les avait vus.
Quelle que soit la situation ou l’accessoire, il pourrait éventuellement y avoir une opportunité de l’utiliser. Les effets de scène naissent aussi parfois d'idées imprévues.
Cecilus : [C'est donc un endroit que même moi je ne connais pas. Ou plutôt, d'abord, le fait que je sois présent dans ce genre d'endroit fait vraiment travailler mon sentiment d'inconfort.]
Même s’il n’avait aucun souvenir de cet endroit, il n’était pas négligent au point d’oublier ce qu’il faisait juste avant.
Dans la capitale impériale remplie de morts-vivants, supplié par une héroïne en sanglots de la tuer, Cecilus s'en est offusqué et a décidé de se surpasser et aurait dû pulvériser l'épée du dragon bleu d'Al.
Cecilus : [Il semble bien que j'échappe à la réalité parce que les choses se sont arrêtées là et je m'inquiète d'avoir détruit l'épée du dragon bleu d'Al-san. Comme prévu, c'est… woah woah woah.]
S'il brisait la possession de quelqu'un d'autre, même Cecilus ressentirait une douleur à la poitrine. Mais toutes choses avaient une durée de vie et un destin. Si l’occasion se présentait, il y avait des choses dont il ne fallait pas s’inquiéter une fois détruites. L'épée du dragon bleu d'Al entre dans cette catégorie. Une fois que tout serait réglé, ce serait bien s'il comptait sur Schwartz pour rembourser Al.
Lorsqu’une telle conclusion était sur le point d’être tirée, un changement s’était produit dans la pièce. ――Alors que la lumière du soleil couchant brillait à travers la fenêtre, la porte de la pièce inconnue s'ouvrit.
Et puis--,
???: [Eh bien, c'est plutôt sympa, n'est-ce pas, d'être convoqué même si je n'ai aucun souvenir d'avoir été convoqué. Chaque fois qu'on m'appelle, c'est toujours parce qu'on me gronde pour quelque chose, mais ça ne m'inquiète pas aujourd'hui !]
Cécile : [――Hahaa, je vois.]
Tout en riant, celui qui entra dans la pièce à pas légers était un jeune homme mince aux cheveux bleus―― vêtu d'un kimono rose , la personne portant du zori était quelqu'un que Cecilus n'avait jamais vu auparavant, mais il pouvait deviner de qui il s'agissait. était.
Avec de longs membres et une apparence raffinée qui contenait encore une impression de douceur, il y avait de nombreux traits communs avec les siens qu'il vérifiait quotidiennement dans le miroir, de sorte qu'il n'y avait plus le moindre doute.
Cecilus : [C'est le moi adulte. Ce qui voudrait dire que ce sont les souvenirs d’ Avant moi ?]
Constatant l'existence de son ancien moi ―― de « Cecilus », Cecilus a deviné la situation.
Étant donné que le sujet de l’Éclair Bleu s’était répandu auprès de tant de gens, il était déraisonnable de soupçonner qu’il n’avait pas existé, mais en réalité, voir la grande version de lui-même comme celle-ci était assez émouvant.
Puisqu'il aspirait à se surpasser, ce "Cecilus" aurait dû être quelqu'un comme un rival pour lui, mais...
Cecilus : [Hm hm, n'est-ce pas génial ! La façon dont j’ai grandi était vraiment idéale ! La beauté fleurie est entièrement intacte tandis que le sex-appeal a augmenté et la beauté a explosé !]
En voyant la figure de « Cecilus » devant lui, il était complètement enchanté par l’ampleur de l’affaire.
Puisque son état d’esprit était probablement le même que celui de Cecilus actuel, conservant l’esprit selon lequel il était l’acteur principal de ce monde, il était tout à fait naturel qu’il ait gardé son esprit et son corps en parfait état.
Le fait qu’une telle façon de penser ait été diligemment mise en pratique était en soi un sentiment très apprécié.
Cécilus : [Voyons. Même s'il peut être agréable de se voir présenter une version adulte de moi-même comme celle-ci, je n'arrive pas à avoir une idée du prochain développement. Peut-être que pour concrétiser l'idée de me surpasser, j'ai été plongé dans une bataille à l'épée contre l'ancien moi ? Mais, étant donné qu'il semble que ce moi ne puisse pas être vu par ce moi…]
Contenant son enthousiasme, Cecilus rejeta à nouveau le doute sur la situation actuelle.
Même lorsqu’une main était agitée juste devant ses yeux, « Cecilus » n’a pas remarqué la présence de Cecilus ici. S’il ne pouvait pas interférer avec cette scène, alors quel était le sens de cette scène ?
La réponse à cette question apparaîtrait clairement avec l’évolution de la situation.
???: [――Qu'il s'agisse d'une réprimande ou non, je pense que cela dépend de votre conscience de soi dans le cas donné, mais n'est-il pas prématuré d'être soulagé simplement parce que vous n'en avez pas la moindre idée ?]
Par la suite, la voix entendue était celle de la personne qui était entrée dans la pièce peu après « Cecilus ».
Cet homme ferma la porte avec une main derrière le dos et, regardant "Cecilus", qui était entré avant lui, il plissa ses yeux longuement bridés.
Quelle apparence terriblement étrange cette personne avait.
Avec de longs cheveux blancs encadrant un visage blanc, une forme qui était blanche dans son intégralité, même dans ses vêtements et son éventail tactique équipé, la silhouette qui était plus mince et plus grande que même « Cecilus » ressemblait à un gobelin louche qui apparaîtrait dans un livre d'images.
De cette apparition, Cecilus a reçu un impact qui lui plaisait vraiment.
« Cecilus » : [Unh. En disant cela, tu veux dire que je ne m'en suis tout simplement pas rendu compte et que c'est en fait une réprimande après tout ? Dans ce cas, j’ai vraiment fait une erreur en entrant en premier dans la pièce. Je vais éclater par la fenêtre et me précipiter contre le mur pour m'échapper, Chisha.]
Chisha : [Cela énerverait les soldats du palais donc je préférerais que vous vous absteniez de telles excentricités. Pour l’instant, ce n’est vraiment pas une réprimande aujourd’hui. Vous n’êtes pas obligé d’être aussi vigilant.]
« Cecilus » : [S'il vous plaît, ne m'effrayez pas comme ça. Bon sang, Chisha est vraiment mauvaise avec les gens. Peu importe le nombre d’années qui passent, cet aspect ne change certainement pas.]
Chisha : [――. En effet, même si c'est inhabituel, je suis d'accord.]
Ce personnage blanc était appelé Chisha d'une manière décontractée par « Cecilus ».
Dans ce cas, le nom de l'homme était probablement Chisha, et « Cecilus » était assez proche de lui. Actuellement, Cecilus n’avait aucune connaissance avec Chisha, mais il pouvait dire d’après leur interaction qu’ils se connaissaient depuis plusieurs années. Il comprit également que plusieurs années s'étaient écoulées depuis les remarques de « Cecilus ».
Cécile : [Hm.]
L'âge de « Cecilus » semblait être d'environ vingt ans, avec une marge d'erreur d'environ un ou deux ans. Cela signifiait qu'il y avait un écart d'environ dix ans avec l'état actuel de Cecilus, il a donc supposé que sa relation avec Chisha datait de cette période.
Compte tenu de la manière dont le nom de Blue Lightning de Cecilus s'était répandu, dix ans semblaient être un délai tout à fait raisonnable. ――En d'autres termes, il y avait de fortes chances que la scène du passé que Cecilus regardait se situe à un ou deux ans du présent.
Comprenant cela, Cecilus poursuivit ses réflexions et inclina la tête en même temps.
Il était naturel de s’intéresser à cela, mais la raison pour laquelle ce passé pouvait être vu, et pourquoi il voyait ce passé… quelle que soit la seconde, il pouvait généralement comprendre la première.
Cecilus : [En supposant qu'il soit vrai que j'ai rétréci, alors je pense que les souvenirs d'avant que je devienne petit ont simplement été scellés et n'ont pas réellement disparu ou quoi que ce soit.]
Comme il n'avait aucun souvenir de l'époque où il avait été rétréci, il ne comprenait pas vraiment le mécanisme derrière ce rétrécissement, mais cela n'aurait pas dû pouvoir effacer entièrement dix des années que Cecilus avait vécues. Même ainsi, la raison pour laquelle il ne pouvait pas se souvenir des souvenirs de ces dix années n’était autre que parce que son corps et son esprit s’influençaient mutuellement.
Tout comme le corps de Cecilus serait capable de mettre en œuvre tout ce qu'il croyait possible, son esprit n'aurait d'autre choix que de régresser en tandem si son corps avait manifestement rétréci. ――C'était probablement quelque chose comme ça.
Par conséquent, Cecilus pensait que ses souvenirs eux-mêmes étaient simplement en sommeil, alors qu'en réalité ils étaient restés à l'intérieur de lui-même pendant tout ce temps. Puisqu’il le pensait, le fait en soi qu’ils pouvaient être vus ne posait aucun problème.
Le problème était, comme auparavant, la raison pour laquelle il les voyait.
Cecilus : […Cela semble être le souvenir du moment où j'ai été rétréci.]
En effet, la raison pour laquelle Cecilus avait marmonné cela avec un air amer sur le visage était qu’il avait découvert une possibilité désagréable.
Cecilus n'en avait jamais fait l'expérience lui-même, mais lorsque les gens étaient au bord de la mort, il semblait qu'ils cherchaient une méthode pour échapper à la catastrophe qui les attendait et qu'ils retraçaient les souvenirs de leur vie. Il s'agissait de chercher une idée pour refuser la Mort au milieu de la vie qu'ils avaient accumulée jusqu'alors.
Ainsi, la raison de la réponse amère de Cecilus était sans aucun doute le soupçon que cette scène devant ses yeux aurait pu être une étincelle de la vie de Cecilus afin de lui sauver la vie.
En d’autres termes, si c’était ce que Cecilus soupçonnait, et si le souvenir de l’époque où il avait été rétréci, aurait-il pu s’agir d’une scène où l’inverse était également vrai ?
Cecilus : [N'est-ce pas quelque chose comme voir l'endroit où j'ai été rétréci, puis obtenir un indice sur la méthode pour revenir à ma forme originale et sortir de l'impasse de la situation ? N'est-ce pas vraiment vraiment nul ?]
Bien qu'il ait déclaré qu'il se surpasserait, qu'il s'était avancé vers l' héroïne avec la détermination de mourir alors qu'elle versait des larmes, et qu'Al lui avait fourni la plus grande aide qui allait au-delà de son rôle mineur, il ne parviendrait pas à réaliser son intention initiale.
Alors qu'une telle réponse à son propre échec se trouvait devant ses yeux, Cecilus éprouva des sentiments désagréables au plus profond de son cœur.
Cecilus : [Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout !]
Se jetant sur le sol de la pièce, il poussa une colère turbulente et agita ses membres. Mais la réticence de Cecilus n'a pas mis un terme à la conversation entre « Cecilus » et Chisha.
Laissant Cecilus derrière lui alors qu'il s'étalait sur le sol, les deux personnes continuèrent leur discussion.
« Cecilus » : [Vous faites une expression quelque peu complexe, Chisha.]
Chisha : [――. Mon Dieu, même si d'habitude vous ne prêtez pas beaucoup d'attention à l'apparence des autres, vous n'êtes toujours vif que dans des moments comme ceux-ci ; c'est la raison pour laquelle je trouve que tu es problématique.]
« Cecilus » : [Hahaha, tu dis certainement des choses drôles. Je regarde régulièrement les visages des gens de mon entourage. C'est juste que la plupart du temps je me contente de les regarder et ensuite je les ignore sans aborder le sujet !]
Chisha : [Alors, pour quelle raison en avez-vous parlé aujourd'hui ?]
« Cecilus » : [Pourquoi ne serais-je pas inquiet si mon ami est fatigué ? Je pense que c'est une chose plutôt normale.]
Chisha : [C'est ridicule d'entendre un mot comme « normal » sortir de ta bouche.]
Avec un visage sur lequel aucun sourire n'apparaissait, Chisha répondit ainsi, ce à quoi "Cecilus" fit la moue.
Dans cet état, Cecilus, incapable d'interférer avec la mémoire, abandonna ses pleurnicheries et leva les yeux alors qu'il était assis les jambes croisées. Un ami, le fait qu'il ait prononcé ce mot et le fait qu'il en ait un, étaient le comble de la surprise.
Même si Schwartz et Tanza, Gustav et le bataillon des Pléiades étaient ses alliés, ils n'étaient ni ses amis ni sa famille. Dire qu'il aurait un ami.
Cependant, laissant de côté les émotions profondes de Cecilus, Chisha lança soudain un regard lointain, et tout en appelant le nom de « Cecilus »,
Chisha : [En supposant que mes opinions et celles de Son Excellence soient opposées, comment pensez-vous que les événements se dérouleraient ?]
« Cecilus » : [Si Son Excellence et Chisha l'ont fait ? Si vous pouvez en parler, vous devriez en parler, mais si cela ne sert à rien d'en parler, la seule option ne serait-elle pas d'avoir une confrontation ?]
Chisha : [Lorsque le moment de cette confrontation viendra, comment procéderiez-vous ?]
« Cecilus » : [Naturellement, je serais l'allié de Son Excellence. Cela va sans dire, n'est-ce pas ?]
Sans réserve, sans ferveur, « Cecilus » a répondu sans détour avec un ton de voix inchangé. Puis, sautillant et asseyant ses fesses sur le bureau dans la partie intérieure de la pièce, il suspendit ses jambes et regarda Chisha.
Posant son menton dans ses mains, « Cecilus » ferma un de ses yeux bleus et,
« Cecilus » : [Une histoire hypothétique détournée et énigmatique… par hasard, Chisha complote-t-elle quelque chose ?]
Chisha : [Je suppose que c'est tellement… Il est absolument nécessaire de se préparer à une grande, grande bataille.]
Cecilus : [――Une grande bataille.] / « Cecilus » : [――Une grande bataille.]
En réaction à la déclaration de Chisha, le passé et le présent de Cecilus se chevauchaient dans leurs remarques.
C’était une question dont « Cecilus » ne semblait pas avoir la moindre idée, et Cecilus ne connaissait pas assez bien Chisha pour déclarer que c’était en référence aux événements actuels. À ces mots, Chisha joignit les mains derrière son dos et, s'approchant de la fenêtre :
Chisha : [C'est une bataille que nous devons gagner quel qu'en soit le prix. Cependant, concernant cette grande bataille, Son Excellence et moi avons des opinions divergentes. Même en ce qui concerne l'établissement des conditions de victoire, mon point de vue ne correspond pas à celui de Son Excellence. Je n’ai trouvé aucune place pour que nous parvenions à un terrain d’entente.]
« Cecilus » : [Il est assez rare que Chisha agisse indépendamment de Son Excellence. Ou plutôt que rare, ne serait-ce pas la première fois ?]
Chisha : [Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. Souvent, je transmettrai mes propres opinions à Son Excellence…]
« Cecilus » : [C'est vrai. C’est donc la première fois que Chisha renonce à essayer de persuader Son Excellence.]
Chisha : [――――]
Regardant le paysage par la fenêtre, Chisha garda le silence, et derrière lui, « Cecilus » tourna la tête. Le fait que Chisha n'ait pas répondu signifiait probablement que le point de « Cecilus » avait atteint le but.
Ils se connaissaient depuis longtemps, mais c'était précisément pour cela que Vincent faisait toujours des demandes déraisonnables à Chisha. Sa renommée en tant qu'empereur le plus sage depuis la genèse de l'Empire s'était bâtie sur le sang, la sueur et les larmes de Chisha.
Cécile : […Hmm.]
En pensant ainsi, Cecilus eut le sentiment qu’il connaissait vraiment bien Chisha. En ce qui concerne Son Excellence, qui revenait également assez fréquemment dans la conversation, un visage vague me vint à l'esprit. Pour une raison quelconque, c’était un visage avec des rides sur le front. Le visage était brumeux, mais les rides sur le front étaient distinctives et semblaient être l'essence du visage.
Il n’était pas dans un état mental où il pouvait vraiment apprécier cette sensation, cependant, Cecilus avait un regain d’intérêt pour la conversation entre « Cecilus » et Chisha, et il souhaitait en voir le développement.
Chisha agissait indépendamment de Son Excellence―― de Vincent. Et à partir de là.
Chisha : [Je n'ai pas l'intention de contraster mes opinions avec Son Excellence sur cette question. C'est une condition absolue que Son Excellence n'ait pas le moindre doute. Et dans ce but…]
« Cecilus » : [――Je suppose que je suis sur le chemin ?]
Doucement, mais légèrement joyeusement, « Cecilus » posa une question dans le dos de Chisha. En le recevant, Chisha se retourna sans prononcer un mot et plissa les yeux tandis que son corps blanc était teint en orange par le soleil couchant.
Encore une fois, il n’a pas nié. Le manque de mots, le silence étaient une preuve d’affirmation.
« Cecilus » : [Si Son Excellence et Chisha s'opposent avec des opinions partagées, je suivrai Son Excellence quoi qu'il arrive. C’est une condition préalable majeure pour moi et pour mon serment inflexible de l’épée.]
Chisha : [En effet, j'accepte que votre réponse soit ainsi. En même temps, si vous êtes aux côtés de Son Excellence, mes chances de victoire sont pratiquement inexistantes. Même si j’avais Arakiya ou le Général Olbart de Première Classe… non, même si j’avais à mes côtés les Neuf Généraux Divins autres que vous, ce ne serait probablement pas de taille pour vous.]
« Cecilus » : [Ho-ho-ho-ho, voilà une histoire assez captivante. En fait, je pense cela depuis longtemps. Même si les Neuf Généraux Divins constituent le corps d’armée le plus puissant de l’Empire, neuf personnes ne sont-elles pas de trop ?]
Cecilus : [Je le pense aussi.]
Même s’ils supprimaient quatre ou cinq membres, quelque chose comme les Cinq Grands Sommets ou les Quatre Rois Célestes ne serait pas trop mal.
Cecilus avait une telle perception, et « Cecilus » était en train d’augmenter progressivement son esprit combatif. Se baignant directement dans les regards des deux Cécilus, l'expression de Chisha ne s'effondra pas.
Chaque fois que Chisha faisait une grimace comme celle-ci, la prudence était de mise, car il aurait une sorte de plan impensable.
Chisha : [Malheureusement, ce n'est pas comme si j'avais réellement persuadé les Neuf Généraux Divins.]
« Cecilus » : [Oh, c'est vrai ? Eh bien, mais c'est comme ça, n'est-ce pas ? Il n'y a aucun moyen pour Goz-san et Moguro de trahir Son Excellence. Mais dans ce cas, qu'est-ce que tu vas faire ?]
Chisha : [――――]
« Cecilus » : [Chisha ne va pas abandonner là-bas. C'est le genre de tête que tu fais, tu sais ?]
Une émotion nostalgique bouillonnait en lui, mais elle fut repoussée pour plus tard par la réaction de « Cecilus ». Alors que « Cecilus » appuyait ses fesses contre le bureau, il surveillait chaque mouvement de Chisha.
Peu importe comment Chisha essayait de bouger, il pouvait prendre le contrôle total. Mais c’était quelque chose dont Chisha était bien consciente.
Eh bien, que tenterait-il de faire ? Comment pourrait-il prendre le dessus sur ce « Cecilus Segmunt » et le réduire à la forme actuelle d’un petit enfant ?
Chisha : [Cecilus, je vais te retirer du tableau. Alors que Son Excellence et moi nous engageons à lire chacun de nos mouvements, aucune scène ne sera préparée pour que vous fassiez votre apparition. Il y a un autre rôle qui vous sera réservé.]
« Cecilus » : [Même si vous me dites cela, je ne peux pas simplement donner une réponse de bonne humeur comme « Ah oui, c'est effectivement le cas ». D’un autre côté, puisque vous ne pouvez pas m’éloigner par la force, allez-vous utiliser le pouvoir des mots ? Comme Chisha le sait sûrement, je suis le général le moins capable d'écouter dans l'Empire.]
En disant cela, il descendit du bureau et atterrit sur le sol, et se retournant comme s'il dansait, « Cecilus » fit face à Chisha de front. La silhouette de Chisha était éblouissante alors qu'il se tenait au milieu du soleil couchant, et « Cecilus » inclina son corps vers l'avant, le regardant avec les yeux tournés vers le ciel.
C'était une relation de longue durée, dans laquelle ils connaissaient mutuellement les bons et les mauvais aspects de l'autre, et en regardant l'expression d'un tel ami, « Cecilus » sourit.
Souriant, il a incité Chisha à faire ressortir le plan qu'il avait préparé dans sa manche.
« Cecilus » : [Voyons, quel genre de mots, d'opinions ou de raisonnements utiliserez-vous pour me convaincre ? Ce sera un défi assez difficile, même pour le sage qui est juste derrière Son Excellence Chisha Gold.]
À cette provocation bon marché de « Cecilus », Chisha ferma les yeux et laissa passer un battement.
Puis, ouvrant ces yeux, et avec « Cecilus » reflété en eux,
Chisha : [Cécilus. ――S'il vous plaît, je vous confie Son Excellence.]
――.
――――.
――――――――.
――Ce n’était ni de la négligence, ni de la persuasion ; le fait qu’il s’agissait d’une supplication le remplit d’admiration.
« Cécilus » : [――. Ce n'est pas juste.]
Cécile : [―― PARFAIT !!]
△▼△▼△▼△
L’impression de son sang rouge jaillissant se superposait fortement à celle du coucher de soleil rouge dans ses souvenirs.
Avec la lueur du soir sur son dos, Chisha Gold avait vaincu Cecilus dans son bureau. Il n’avait pas non plus été pris dans un moment de vulnérabilité, ni sérieusement convaincu par les avantages ; on lui avait confié.
C'est la raison pour laquelle « Cecilus Segmunt » est devenu Cecilus Segmunt.
Cécile : [――Hk.]
Alors qu'une chaleur torride assaillit ses sens, la conscience de Cecilus revint à la réalité.
La douleur à la tête et à la moitié de son corps était le résultat du fait d'avoir été pris dans l'explosion de la ceinture lumineuse qu'il aurait dû éviter ; le temps pendant lequel sa conscience avait disparu dans le crépuscule de cette journée avait été inférieur à une demi-moitié d'une demi-seconde.
Mais cette stagnation était plus que suffisante pour l’ héroïne – pour Arakiya, qui bloquait le passage.
Arakiya : [――――]
L'Épée du Dragon Bleu qui s'était effondrée dans sa main, la pleine puissance de son coup aurait dû effacer les ceintures de lumière, mais ayant été reconstruites grâce au pouvoir d'Arakiya, cinq, six d'entre elles ont été restaurées.
Même elle n’aurait pas pu retrouver instantanément la puissance perdue lors de cette attaque. Les ailes de cristal magique qui se trouvaient sur son dos s'étaient fissurées, et parmi les fragments étincelants qui se dispersaient, Arakiya était présente.
Au fond de ce corps élancé, était-ce la Pierre Muspel qu'elle avait dévorée ?
Pour tourner ses crocs contre la terre même de l'Empire Vollachien, il fut surpris par sa nature aveugle. Quelque chose comme ça, même Cecilus n'y penserait pas après avoir vu ces larmes.
Après avoir entendu ses paroles, il ne pouvait pas la ridiculiser avec son ton habituel.
Cecilus : [Mais, comme il a été fait avec ce genre de visage, je vais devoir décliner votre demande.]
Si elle avait voulu informer Cecilus de sa demande quoi qu'il arrive, elle aurait dû au moins lui offrir son plus beau sourire. Si elle avait fait un tel choix sans regrets ni mensonges, et le lui avait dit avec un sourire sur son visage, alors Cecilus l'aurait également reçu sérieusement.
Tout comme cet ami impuissant qui, avec un sourire, avait ordonné à Cécile de rétrécir.
Cecilus : [Ahh, alors c'était ça ?]
Même maintenant, les membres de Cecilus étaient courts et ses souvenirs ressuscités n'étaient encore que des fragments de ce qui dormait.
Il ne savait pas comment redonner à son corps rétréci sa forme originale. Le souvenir s'était terminé avant qu'il puisse se rappeler quelle méthode concrète Chisha avait utilisée, et avec cela, l'objectif du souvenir avait été atteint.
Il existait un phénomène où les personnes confrontées à la mort cherchaient dans leurs souvenirs un moyen de sortir de l'impasse. Ce qui venait de se passer en était un exemple incontestable. Seulement, la réponse quant à la manière de sortir de l’impasse était différente de ce qu’il avait prévu.
À la fin de ce souvenir, Cecilus avait pensé qu'il apprendrait la méthode pour ramener son corps à celui d'un adulte. Mais il n’en avait pas été ainsi. Qu'il n'en ait pas été ainsi, cela le ravissait.
Les gens confrontés à la mort cherchaient dans leurs souvenirs un moyen de sortir de l’impasse.
Il avait vu le visage de Chisha et entendu sa demande. ――Pour Cecilus Segmunt, c'était une base plus que suffisante pour croire qu'il pouvait défier la mort.
Cecilus : [En premier lieu, je ne peux pas perdre.]
Il avait beaucoup de confiance et de fierté, mais cela ne voulait pas dire que sa force était son seul fondement pour cela.
Selon la propre philosophie de Cecilus, il y avait une réponse à la raison pour laquelle il ne perdrait pas contre Arakiya ici.
La raison était qu'à cet endroit...
Cecilus : [―― Le patron n'est pas présent. Si je mourais ici, il romprait notre promesse sans sourciller et se précipiterait.]
En révélant cela, Cecilus eut un sourire amer avec sa beauté tachée de sang.
C'était le genre de garçon qu'était Natsuki Schwartz. Partis de l'île des Gladiateurs, au milieu de l'expédition vers l'est du bataillon des Pléiades, Cecilus et Schwartz avaient échangé une promesse sous la lune.
Autrement dit, Schwartz n’utiliserait pas le pouvoir de sa « vraie vision » miraculeuse pour sauver Cecilus.
C'était une promesse faite dans le respect mutuel, mais Cecilus le savait. Si les choses se passaient, Schwartz romprait sa promesse sans sourciller. Cecilus lui-même le ferait aussi. Il était du même type que Schwartz.
C'était pourquoi, il le savait.
S'il avait vu Cecilus mourir avec sa « vraie vision », Schwartz se serait précipité ici quoi qu'il arrive.
Cela ne s'était pas produit. En d’autres termes, c’était la foi de Schwartz.
Et c’est la même chose que Cecilus a dirigée vers Schwartz.
Cécile : [―――――]
Vers Cecilus, qui avait acquis une conviction illogique, six ceintures de lumière vacillèrent furieusement en approche.
Alors qu'il était déjà en vol, il serait difficile de céder à un mouvement ultérieur et Cecilus ne serait donc pas en mesure d'esquiver. Mais même s’il n’esquivait pas, il pouvait faire quelque chose. C'était l'atout qu'il avait ramené de sa rêverie momentanée.
――Dans la main de Cecilus, après avoir perdu l'épée du dragon bleu, la poignée d'une autre lame était saisie.
Cécile : [――Masayume.]
Son inscription était annoncée, le motif sur la lame de l’Épée Enchantée tremblait comme une vague ondulante. C'était une lame appartenant à Cecilus Segmunt qui possédait un pouvoir incroyable, la Dream Sword Masayume.
Au grand regret de Rowan, qui ignorait où elle se trouvait, il s'agissait d'une épée surnaturelle autorisée à couper les choses au-delà de la logique de ce monde, de la même manière que l'épée démoniaque Murasame.
Il avait été perdu avec les souvenirs de Cecilus, il n'était donc pas étonnant que tout le monde se soit creusé la tête pour savoir où il se trouvait.
Le Yang Sword Vollachia utilisait le ciel comme gaine. Ainsi, le Dream Sword Masayume utilisait les rêves comme gaine. ――Ergo, Cecilus avait emprunté Masayume à la taille de « Cecilus » dans la rêverie.
Alors que Masayume palpitait dans sa main, il reconnut le petit Cecilus comme son propriétaire. Les choses ne se seraient pas passées aussi facilement avec Murasame. Il était reconnaissant pour cette rencontre fortuite ici.
Avec sa gratitude reçue, la lame éclata―― les six ceintures de lumière qui approchaient furent tuées et conquises.
Cecilus : [Je vise――]
Arakiya―― au centre de sa poitrine, face à la grande masse de pouvoir qui y réside.
Il l'exorciserait. Jamais il ne l’avait fait auparavant. Mais, croyant qu’il le pouvait, il le mènerait à bien. Un tel pouvoir existait au sein de Cecilus. Masayume était fiable. Al était également présent en tant que témoin oculaire. Il n’échouerait pas, alors il s’est excité.
Ce qui restait――,
Cecilus : [Les rêves sont censés être vus lorsque tu es éveillé, ils sont destinés à t'enchanter, Anya.]
Pendant qu'il parlait ainsi, Cecilus regarda dans les yeux d'Arakiya pendant sa super vitesse allongée. Avec des larmes de sang coulant de son œil gauche dépourvu de lumière, les émotions sur le visage de la belle jeune fille étaient plus difficiles à lire que d'habitude.
Dans son œil droit profondément émotionnel, qu’il s’était habitué à voir, une flamme bleue visible avait émergé….
Cecilus : [――La personne que vous chérissez beaucoup est quelqu'un qui vous chérit aussi beaucoup.]
Tournant tendrement ces mots, un éclair déclenché par Tonnerre mit fin à son cauchemar.
Comme pour prouver que les rêves étaient quelque chose avec lequel l'acteur principal, debout au sommet de la scène, enchantait le public.
――C'est la réponse donnée par Cecilus Segmunt, en réponse à la supplication de l'héroïne .
suivant