Preuve d'existence

――En passant derrière un garde qui montait la garde, il frappa les points de pression qui parcouraient le méridien central de leur corps.

Garde: [----]

À cet instant, la posture de l’adversaire fut brisée et ils s’effondrèrent sans élever la voix. La raison pour laquelle il avait soutenu le corps alors qu'il s'effondrait n'était pas sans considération, mais plutôt parce que cela aurait causé des problèmes si le bruit de l'armure frappant le sol avait retenti.

???: [Bon sang, c'est sacrément fatiguant pour un vieux gars comme moi de porter un grand homme d'une seule main. ――Même si leur intérieur est creux, ils ont un poids ferme sur eux, ce qui les rend ennuyeux.]

En disant cela, le vieil homme aux cheveux blancs et aux sourcils blancs… Olbart porta l'ennemi effondré avec son seul bras gauche, frappant légèrement le mur défensif à côté de lui avec la pointe de ses orteils. Ce faisant, il fit onduler la surface du mur comme s'il s'agissait d'eau, et il y enfonça avec force le corps de l'ennemi ; il a été avalé et la surface du mur a été comblée.

Heureusement, il semblait que les morts-vivants étaient capables de survivre sans respirer, il pouvait donc les enterrer dans les murs pour régler les choses sans avoir à tuer.

Comme leur cœur ne battait pas, le sang ne coulait pas non plus. S’ils devaient être tués, il aurait été facile de balayer les fragments avec un balai. Heureusement, le nettoyage était facile.

Olbart : [Mais, tout autre que cet aspect n'est pas bon du tout. Quand vous les tuez, il y en a qui ont le culot de se relever juste après leur mort, donc les tuer imprudemment ne fera que rendre les choses plus gênantes.]

Parmi les traits particuliers des morts-vivants adverses, ce qu'Olbart considérait comme le plus dangereux était la résurrection des ennemis vaincus.

Face à des ennemis qui continueraient à ressusciter, peu importe combien de fois ils seraient vaincus, même les soldats impériaux, débordants d'esprit combatif, auraient le cœur brisé―― ce n'était pas la raison d'Olbart, mais plutôt le problème était que les morts-vivants tués et ressuscités hériteraient des souvenirs d'avant leur mort.

Grâce à de tels moyens, l’adversaire pourrait utiliser des vies remplaçables en échange d’un partage instantané de toutes sortes d’informations.

Olbart, le grand patron des shinobi, était plus que conscient de l'importance de disposer d'informations précises et récentes en matière de guerre. C'était à tel point que les ennemis qu'Olbart avait le plus tués au cours de sa vie se situaient entre les éclaireurs et les messagers.

À l’origine, tuer aurait été commis pour empêcher la transmission d’informations, donc le fait qu’il y ait un risque de transmission d’informations même s’ils étaient tués était tout simplement absurde.

Olbart : [Eh bien, les techniques shinobi ont aussi quelque chose qui vous fait vous autodétruire à la mort, envoyant des informations à travers la couleur de la fumée en éruption, donc nous sommes dans le même bateau, le même bateau, je vous le dis. ]

Même si mettre en colère les autres était le domaine principal des shinobi, avec cela, ils feraient sûrement faillite.

Grâce à l'enquête menée au milieu des combats pour repousser les forces ennemies lors de l'évacuation de la capitale impériale, on a découvert que les morts-vivants possédaient un point vital connu sous le nom de « corebug », et qui semblait être la source de leur résurrection. Il y avait aussi des morts-vivants qui pouvaient se régénérer même si leurs têtes volaient, mais c'était parce que leur corebug n'avait pas été détruit.

En fin de compte, la source du pouvoir des corebugs était le Grand Esprit connu sous le nom de Pierre, donc même si les morts-vivants étaient entièrement tués jusqu'à leurs corebugs, cela ferait perdre de la force à Muspel, le rendant incapable de soutenir les vastes terres de L'empire.

Par conséquent, Olbart s’efforçait de faire respecter la politique de « ne pas tuer » les morts-vivants.

En frappant précisément les points faibles du corps humain, appelés points de pression, le corps pouvait être privé de sa liberté, devenant impuissant comme les morts-vivants qui avaient été enterrés plus tôt dans le mur. De cette manière, les morts-vivants enfermés dans le mur par Olbart étaient au nombre d'une cinquantaine… même si la construction et l'intérieur de leurs corps étaient en papier mâché, il était soulagé que leurs points de pression fonctionnent toujours comme des points faibles.

Mais là encore, compte tenu du nombre énorme de morts-vivants, ce n’était rien de plus qu’une maigre résistance.

Olbart : [Pour les Impériaux spécialisés dans le sujet du meurtre ou de la mort, n'est-il pas terriblement dur de leur dire de ne pas mourir et de ne pas tuer ?]

C’était une opinion que les troupes alliées du Royaume et des Cités-États, engagées dans une relation de coopération afin de sauver l’Empire, désapprouveraient si elles l’entendaient, mais c’était une opinion que relativement nombreux parmi les Les peuples impériaux seraient probablement d’accord avec cela.

En conséquence, l’ennemi étant le fer de lance du Grand Désastre étant le pire affrontement possible pour l’Empire Vollachien, ils étaient engagés dans une bataille défensive avec la condition absolue de ne pas tuer. ――Non, ce n'était pas « en conséquence ».

Olbart : [C'est une mauvaise habitude des vieux de toujours imaginer le pire. Un adversaire qui a le courage d’utiliser tout le sang qui a infiltré le sol de l’Empire jusqu’à présent… ils ciblent complètement notre faiblesse.]

Un champ de bataille où les soldats d'autrefois ressuscitaient les uns après les autres, c'était un environnement né du fait que Vollachia était un lieu où les conflits ne s'arrêtaient jamais.

Considérant que même dans les mêmes conditions, cela n'aurait probablement pas entraîné un tel désastre dans aucun autre pays, c'est pourquoi, pour conquérir la Vollachie, l'ennemi avait pris les mesures les plus appropriées.

C’est pourquoi, ce côté-ci devait également comprendre qu’il s’agissait d’un tableau qui ne devait pas être mal interprété.

Albert : [――――]

Plissant les yeux dissimulés par ses sourcils blancs, Olbart retint son souffle dans le Crystal Palace, qu'il était en train d'infiltrer de manière indépendante.

L'invisibilité qui éliminait autant que possible la présence de quelqu'un, c'était quelque chose qui était à la hauteur du nom du grand patron du shinobi―― y compris le fait qu'il avait éliminé les gardes sans se faire remarquer, il n'y avait aucun moyen que sa présence soit détectée. .

Si sa présence devait être détectée, l'incluant ainsi comme cible de la Malédiction des Épines, Olbart serait rendu impuissant. Il était faible face à la douleur. La simple pensée des épines lui plantant le cœur lui donnait envie de se retourner dans son sommeil.

Pour éviter cela, Olbart avait pris le plus grand soin dans ses déplacements.

――En envahissant la capitale impériale avec quelques privilégiés, ils vaincraient rapidement le chef de l'ennemi.

C'était le plan utilisé dans la phase finale de la guerre contre le Grand Désastre, et même si c'était une évidence pour Vincent, Olbart le considérait également comme la meilleure méthode possible sans aucune objection.

Le nombre de morts-vivants dépassait le nombre de soldats impériaux, et même s’ils s’engageaient dans une guerre d’usure, la force vitale de la Pierre serait épuisée et la durée de vie de l’Empire diminuerait ; voilà à quel point ils avaient été acculés.

Le fait qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de tirer une conclusion hâtive était quelque chose de tout à fait évident aux yeux de chacun.

Olbart : ['Bien sûr, l'adversaire va aussi anticiper cela.]

Cependant, même si l’adversaire en était conscient, s’il n’existait aucune autre option, il n’aurait d’autre choix que de choisir celle-là. Il ne restait plus qu'à savoir combien de choses ils avaient en main, dont leurs tactiques étaient déjà exposées, et qui pourraient défier les attentes de leur adversaire.

Par conséquent, les quelques privilégiés ont été encore plus divisés et plusieurs leurres ont été préparés pour attirer l'attention de l'ennemi.

Pendant que ces leurres étaient actifs, Olbart n'avait qu'à remplir les tâches qui lui étaient assignées.

――Le rôle d'Olbart était d'infiltrer le Crystal Palace et de rapporter des renseignements sur l'intérieur incertain du palais.

La localisation du chef du Grand Désastre, celui connu sous le nom de Sphinx, et la libération du Steelman, Moguro Hagane, dont les mouvements avaient probablement été scellés à l'intérieur du palais, étaient particulièrement importantes. De plus, s'il avait une certaine marge de manœuvre, il pourrait récupérer les katanas bien-aimés de Cecilus , l'épée de rêve et l'épée du démon.

Olbart : [Mais je ne pourrai probablement pas trouver les katanas de Ceci . L'Épée Fiend a tendance à s'enfuir, et je n'ai aucun moyen de savoir où l'Épée des Rêves a été stockée.]

Cecilus était toujours prêt à bavarder sur n'importe quoi, mais même s'il parlait de l'incroyable qualité de ses katanas bien-aimés , il n'était pas assez stupide pour bavarder sur leurs qualités particulières. Il donnerait probablement une réponse s'il était interrogé, mais s'enquérir de la main d'un adversaire revenait à laisser soupçonner que l'on avait une raison de le faire.

Olbart n'avait pas été assez stupide pour provoquer négligemment Cecilus.

Quoi qu'il en soit, en raison de l'improbabilité, Olbart a reporté la récupération des katanas à plus tard.

Idéalement, il saisirait l'emplacement de Sphinx et sécuriserait son corps. S'il pouvait le faire, alors grâce au pouvoir de ce garçon louable qui, bien que rétréci, ne voulait pas revenir à la normale... Schwartz et la fille qu'il avait amenée, alors les morts-vivants pourraient être entièrement anéantis, jusqu'au fond. à leur âme.

Être capable de mettre en œuvre cela serait la conclusion la plus souhaitable dans cette bataille contre le Grand Désastre.

Cependant, ce ne serait pas une tâche facile.

Olbart : [――Bon sang, celui-ci est une autre impasse.]

Contrairement à son désir de conclusion rapide, les pas d'Olbart s'arrêtaient souvent.

Être capable de saisir parfaitement une scène simplement en regardant une carte, et ne jamais oublier un lieu lors d'une seule visite, étaient des compétences fondamentales du shinobi, et pour Olbart, le Crystal Palace était un lieu de travail qu'il visitait fréquemment.

Malgré cela, la raison pour laquelle les recherches d'Olbart n'avançaient pas favorablement était que l'intérieur du Crystal Palace, qu'il aurait dû connaître, avait été complètement remodelé par rapport à celui qu'Olbart connaissait.

Olbart : [Même si ce genre de perplexité est à l'origine censé être notre spécialité.]

Même si Olbart ne pensait pas que cela ait une quelconque valeur, le Crystal Palace était un bâtiment connu pour être le plus beau château du monde. En raison de la bataille décisive pour la capitale impériale, une partie de son mur avait été détruite, mais malgré cela, son apparence extérieure n'avait pas eu d'impact majeur, vu de loin.

Cependant, l’intérieur du palais était une histoire incroyablement différente.

Divers aspects tels que la construction des passages, l'emplacement des pièces et la taille des portes ont été modifiés, et il a été transformé en un palais totalement différent, de sorte que même Vincent, qui avait vécu ici au Crystal Palace, se perdre.

L'absence de changement dans son extérieur était garantie de dérouter tous ceux qui entreraient sans plan.

Même s'il revenait avec seulement cette information, l'infiltration précédente d'Olbart aurait eu plus qu'assez de sens. Ou peut-être que Schwartz, qui jouait le rôle de stratège, avait déjà émis l’hypothèse de cette situation.

Si tel était le cas, son pouvoir de perspicacité était prometteur, mais en même temps, il constituait une menace future.

Personne ne savait comment le Royaume et les Cités-États, qui entretenaient actuellement une relation de coopération avec l'Empire, géreraient ce dernier une fois le Grand Désastre des morts-vivants stoppé.

Car lorsque ce moment viendrait, Chisha ne serait plus aux côtés de Vincent.

Olbart : [――Cependant, tu as vraiment réussi et tu as réussi, Chesshy.]

Les flammes de la guerre, les vents de sang et l’atmosphère de la mort qui était constamment parfumée par les vivants et les morts.

Pour ces raisons, son cœur n'avait pas le temps de pleurer, mais Olbart reprochait à Chisha d'avoir volé sa technique grâce à son « pouvoir », et en plus, d'avoir remplacé Vincent sans qu'Olbart ne s'en aperçoive.

Olbart aimait voler les techniques des autres, mais il n'aimait pas se faire voler lui-même.

Après tout, grandir était un privilège réservé aux jeunes. Même s’ils ne volaient pas, les possibilités de production de leurs propres mains étaient illimitées. À l’inverse, les personnes âgées ne disposaient pas d’une telle marge de croissance. C'était pour cela qu'Olbart n'aimait pas se faire voler.

Que se passerait-il si, au lieu de produire quelque chose de nouveau, les jeunes volaient et aspiraient à obtenir davantage ?

Ne se pourrait-il pas que ce monde cesse de produire de nouvelles choses, ce qui amènerait Olbart à manquer de choses à voler ?

Olbart : [Ce salaud de Chesshy a eu le culot d'agir avec autant de ruse. ――Mais ce n'est pas comme si je ne comprenais pas ce qu'il ressentait.]

Dans un laps de temps limité, Chisha avait souhaité le meilleur résultat possible.

En d’autres termes, Chisha et Olbart avaient le même choix. Olbart était un vieil homme qui était presque au bout de sa corde, et Chisha était un soldat mort qui avait saisi l'occasion d'atteindre le bout de sa corde d'ici peu.

Il s'agissait donc de ne pas avoir choisi les moyens qui auraient permis d'augmenter les cartes en main.

Étant entré dans le combat avec un nombre limité de cartes en main, Chisha avait remporté la victoire dans cette situation.

――Cette situation, dans laquelle Vincent avait été maintenu en vie, et Olbart avait été enrôlé comme allié.

Albert : [――――]

――Olbart Dunkelkenn avait une ambition.

C'était le but final de sa vie, laisser son nom dans l'histoire de l'Empire, sous une forme à laquelle aucun autre ne pouvait se comparer ; graver, prouver que l'être connu sous le nom de lui-même avait bien existé en tant que vie individuelle.

Olbart avait été reçu comme un shinobi, avait été élevé comme un shinobi et avait vécu comme un shinobi.

Dans un rôle où beaucoup utilisaient et abandonnaient leur vie, où il était naturel de ne pas pouvoir vivre longtemps, Olbart avait vécu à un point où l'âge de cent ans était désormais proche. Mais, au cours de sa longue vie de citoyen impérial, de shinobi, Olbart avait passé la plus grande partie de ses journées à remplir les objectifs des autres.

Cela aurait pu être appelé le destin du mode de vie des shinobi, mais Olbart avait vécu exceptionnellement longtemps parmi les shinobi. ――Dans ce cas, alors cela aurait également été bien que sa fin soit indigne d'un shinobi.

S'il était typique pour un shinobi de disparaître silencieusement dans les ténèbres de l'histoire sans laisser son nom derrière lui, alors ne serait-il pas acceptable qu'Olbart vise délibérément l'inversion complète de cela ?

Olbart avait donc attendu avec vigilance une telle opportunité.

Pour s'épanouir à la fin de sa vie, il avait pensé que la mesure la plus efficace aurait été de prendre la tête de l'Empereur Sage, Vincent Vollachia, mais...

Olbart : [Si l'adversaire se ruine, alors cela ne sert à rien de trahir.]

L'adversaire était le Grand Désastre―― les hordes de morts-vivants, et comme leur objectif était la destruction totale de l'Empire Vollachien, le plan d'Olbart n'était rien de plus qu'une chose éphémère et fragile qui allait s'effondrer.

Olbart a voulu laisser son nom dans l'histoire de l'Empire.

Si cet Empire devait être détruit, quoi qu’il arrive, le souhait d’Olbart ne serait pas exaucé. Par conséquent, Olbart a dû tirer son chapeau au jeu d'acteur de Chisha, ce qui ne l'avait pas précipité jusqu'à la situation actuelle.

Olbart : [Même si une fois ces détours terminés et réglés, ce serait bien s'il y avait encore de la place pour moi pour faire quelque chose. Ma durée de vie va imprudemment s'épuiser avant que je m'en rende compte.]

Après la guerre, alors que l’Empire épuisé était en pleine reconstruction, il assassinait augustement l’Empereur avant que le Royaume ou les Cités-États puissent agir – ce n’était pas comme s’il n’avait pas de telles pensées, mais il ne se sentirait pas à l'aise de le faire, car il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il profiterait du Grand Désastre.

Malheureusement, incapable de trouver une opportunité idéale, Olbart a caché son ambition, car elle aurait été trop optimiste tant que le Grand Désastre restait invaincu, et il a tourné vers l'avant. ――Devant la vision d'Olbart se trouvait la grande porte qui aurait relié à l'endroit qui était la salle d'audience dans le palais d'origine.

Albert : [――――]

Dans l'esprit d'Olbart, alors qu'il restait silencieux, deux sens contradictoires surgirent.

La sensation qu'il ne devrait pas dépasser cette porte, et la sensation qu'il devrait dépasser cette porte―― la première était enracinée dans ses instincts, tandis que la seconde était basée sur son intuition développée au cours de sa longue période en tant que shinobi.

Normalement, le jugement d'Olbart n'aurait pas changé par rapport à la première option. Pourtant, l'intuition d'Olbart lui parlait. Au-delà de cette porte, c'était sans doute le sens de l'infiltration d'Olbart.

Il ne savait pas si c'était Sphinx, Moguro, les katanas , ou quelque chose de complètement différent, mais...

Olbart : [… Ayant allongé mes années, un vieil homme qui n'a plus beaucoup de temps ne peut pas mourir sans avoir l'opportunité de renverser l'État, bon sang.]

Lançant cela d'une voix rauque, Olbart décida s'il avancerait ou reculerait.

Si tel était l'emplacement de la salle d'audience, il aurait dû lui être possible d'en examiner l'état à travers le trou pratiqué dans le mur sans avoir à franchir la porte ; alors, passant par la fenêtre du couloir, Olbart longea le mur extérieur pour arriver à destination.

Sans avoir ouvert la porte, il regarda dans la pièce――,

Olbart : [――Oioi, même moi, je n'irais pas aussi loin.]

Dans la salle complètement modifiée, en voyant le fruit du travail de la sorcière, le grand patron du shinobi, connu sous le nom de Vieil Homme Vicieux, marmonna ainsi, incapable de cacher son inconfort.

△▼△▼△▼△

――L'âme de cette chose avait déjà perdu de vue sa façon d'être originale, ayant été déchirée en lambeaux.

Appelées à la surface par des moyens peu orthodoxes, des âmes pitoyables étaient retenues prisonnières, obligées de s'agenouiller afin de détruire l'Empire dont elles devraient être les sujets ; telle était la situation dans laquelle les morts-vivants étaient placés.

Plus ou moins, un processus avait été appliqué pour modifier la structure mentale des morts-vivants afin qu'elle diffère de ce qu'elle était au cours de leur vie. Sans cela, les morts ressuscités ne contribueraient probablement pas tous à la destruction de l’Empire.

Le degré avec lequel ce processus a été appliqué variait d'un cas à l'autre, mais il existait un risque que, compte tenu de la lourde charge imposée à la forme et à la nature originelles afin de les rendre fidèles aux ordres, ils deviennent incapables d'accomplir leurs tâches. à leur force d'origine.

Par conséquent, il était habituel pour le lanceur de sorts de vouloir alléger la charge proportionnellement à la force d’un individu donné au cours de sa vie.

En réalité, des individus capables tels que l'Empereur de Briar et le Tireur d'élite Magique connaîtraient une baisse considérable de leur force en raison de la charge qui pèse sur leur esprit. La Sorcière avait donc changé de vitesse pour leur laisser une partie de leur libre arbitre afin de maintenir leur force.

Si elle avait fait de ces individus puissants des marionnettes soumises, ils seraient probablement exposés à la honte de ne pas être en mesure de montrer ne serait-ce que la moitié de leur véritable force.

Dans tous les cas, à l’exception de ces individus exceptionnellement forts et de Lamia Godwin, qui faisait preuve d’initiative pour coopérer avec la sorcière, les âmes des morts-vivants étaient cruellement manipulées.

Au cours de leur vie, peu importe ce qu’ils auraient pu souhaiter, aussi noble qu’ils aient pu être un guerrier, peu importe ce qu’ils avaient chéri, ils ont tous été utilisés d’une manière qui piétinait tout cela.

Ainsi, ils furent contraints de se déplacer comme avant-garde du désastre qui détruisait l’Empire.

Il n’y a eu aucune exception parmi eux.

Dépossédées de leur libre arbitre, devenant des êtres utilisés et abandonnés comme outils au service du combat, leurs âmes seraient à nouveau rappelées même s'ils goûtaient à la mort à plusieurs reprises, et les vaisseaux de terre seraient ravivés avec une nouvelle ancre.

Hélas, cette chose correspondait parfaitement aux conditions que la sorcière avait établies pour la fabrication de morts-vivants.

Avec une compétence moyennement élevée, étant plus qu'un peu obsédé par le combat, sans aucun obstacle à sa force lorsqu'il est transformé en une marionnette asservie, il avait des regrets véhéments et de la haine brûlés en lui pendant ses derniers instants...

Pour cette raison, il s’est déchaîné férocement dans une décharge de fureur incessante.

Déchiré en lambeaux, dans une forme qui étendait son âme alors qu'il était en train de perdre sa forme originale, ayant oublié que son corps avait toujours été une forme humanoïde, il avait été transformé en une forme répugnante et grotesque.

Avec des bras grands et longs, un nombre de jambes extrêmement accru et un torse fragile de peau et d'os, même si son apparence avait complètement changé, il ne pouvait pas échapper à la situation d'être utilisé par la sorcière.

Même lorsqu’il était tué encore et encore, son âme s’étendrait plus grand et il serait ressuscité sous la forme d’un autre monstre.

Pour y mettre un terme, il n'y avait d'autre choix que de réaliser les désirs de la Sorcière. Pour exaucer le souhait de la Sorcière, il n'y avait pas d'autre choix que de réduire à néant l'Empire, signe avant-coureur du Grand Désastre.

À l’heure actuelle, s’étant transformée en une apparence impensable, tel était le souhait de cette chose . C'était son seul désir.

C'était son seul, c'était son, c'était, cela, le désir était, c'était son seul...

???: [――L'œil géant, Izmail.]

――. ――――. ――――――――.

Soudain, mélangé aux sons de son rugissement étrange et de la bataille acharnée, cela avait été audible.

Même s'il devait y avoir bien d'autres sons plongeant dans ses oreilles, qui n'avaient plus la forme d'oreilles, cette voix seule avait été entendue d'une manière terriblement claire, étrangement ferme et étrangement appropriée.

Quelle signification cela avait-il, cette chose ne le savait pas.

Il n'a pas--,

???: [Izmaïl !]

???: [Va.]

La suspicion a provoqué une stagnation dans ses pensées, et ses nombreux bras et jambes censés tuer ont tous cessé leur mouvement. Comme si elle se faufilait à travers cette ouverture, une main se tendit et toucha son torse mince, quelque chose fut volé.

C'était comme si quelque chose s'était échappé.

Il n’était pas clair si c’était quelque chose d’important ou si c’était quelque chose de grand. Mais au moment où il s’était échappé, les violentes impulsions qui avaient rempli son corps s’étaient évanouies d’un seul coup.

Creux, c'était creux. Son intérieur était devenu creux.

Les nombreuses raisons de saccage qui y avaient été introduites de force de l'extérieur ont toutes reflué, et à mesure que l'intérieur devenait creux, la seule chose qui restait était ce qui était là depuis le début.

C’était la raison pour laquelle il se battait. Cela pourrait même être appelé aspiration ou ambition.

La raison pour laquelle il s’est précipité dans la bataille était le plaisir de se battre. La raison pour laquelle il s’était battu était pour laisser son nom dans l’histoire. Le but était pour lui de prouver que « lui-même », la fierté de son clan, avait existé de manière certaine.

L’être connu sous le nom d’Œil Géant, Izmail, le but de cela――.

Izmail : [Ah, est-ce que cela a été accordé…]

Dans l’iris doré qui surgissait d’un seul grand globe noir, le visage de cet homme se reflétait clairement.

Ces beaux traits de cheveux noirs et d'yeux en amande, sans le moindre vacillement face à une lame qui se refermait sur sa vie, le fixaient de manière imposante et appelaient Izmail difforme.

Le sommet de l'Empire Vollachien avait reconnu Izmail.

C'était--,

Izmail : [――C'est l'honneur d'un loup-épée, Votre Excellence l'Empereur.]

△▼△▼△▼△

Avec le bras attaché à sa hache de combat, Jamal retint un coup, tandis que la liberté de se déplacer dans les rues, tirant parti de la mobilité de leurs membres multipliés, était restreinte par Subaru et Béatrice grâce à l'utilisation de la magie.

Pendant ce temps, les multiples attaques transportant une puissance mortelle qui étaient lancées ont été repoussées de force par Spica qui sautait et rebondissait, empêchant de peu ses compagnons de se blesser.

Et puis--,

Abel : [――L'œil géant, Izmail.]

Avec son regard perçant fixé sur les morts-vivants grotesquement transformés, Abel cria son nom.

Pendant un moment, Subaru avait eu des doutes, mais il avait décidé dès le départ que si Abel appelait le nom d'un mort-vivant dans la capitale impériale, il le croirait de tout cœur. En fait, pas une seule fois jusqu’à présent, Abel n’avait commis une erreur en nommant les morts-vivants.

Quoi qu'il en soit--,

Subaru : [Izmaïl !]

Spica : [E et a.]

Devant leurs mains liées, Spica s'avança, se balançant, frappant avec sa paume la région qui semblait être la poitrine de l'être grotesque appelé Izmail.

Star Eating, qui n'était ni un coup de poing ni une grève, fut invoqué, et Subaru et les autres retinrent leur souffle.

Si les conditions étaient remplies, même si sa forme avait dévié de celle d'un être humain, il devrait connaître la même fin que les autres morts-vivants.

Comme prévu, devant Subaru et les autres qui regardaient en retenant leur souffle, Izmail secoua lentement son énorme corps et fixa Abel avec son œil doré géant et globulaire.

Et puis--,

Izmail : [―― Ah. ]

Laissant ses derniers mots d'une voix silencieuse, d'un seul coup, son corps grotesque et imposant s'est effondré en poussière.

???: [Ahh, putain ! Incroyable! C'était quoi ce monstre à l'instant !]

Abel : [Un vaillant guerrier de la tribu des Cyclopes, Izmail, celui appelé l'Œil Géant. C'est exactement ce que j'ai dit à la fin.]

???: [La tribu des Cyclopes, ce n'est pas seulement qu'ils ont un seul globe oculaire, hein, ils doivent aussi être de tels monstres, hein… Oh, pardonnez-moi pour le ton.]

Le combat contre les morts-vivants étant terminé, Jamal grogna en essuyant le sang et la sueur de son menton.

La remarque de l'homme, regrettant le langage grossier qu'il avait utilisé, oubliant qu'il s'adressait à Abel, était hors de propos.

La personne nommée Izmail n’avait pas une telle apparence au début.

Subaru : [Beako.]

Béatrice : [Je sais, en fait. Cette personne est une victime du sacrement du Roi Immortel, je suppose. Parce qu'il avait été ressuscité encore et encore, il n'était en fait pas dans un état approprié.]

Spica: [Uu, au…]

Béatrice secoua brusquement le menton et Spica baissa les yeux sur ses propres paumes avec une expression abattue. Tout en caressant généreusement la tête de Spica, Subaru inspira profondément.

Il avait également rencontré Izmail alors qu'il s'échappait avec Rem et Flop lors de la bataille décisive pour la capitale impériale, mais le changement dans son apparence était si horrible qu'il était difficile à regarder.

Peut-être parce qu’il avait explosé et était mort dans l’explosion de poussière, ou parce qu’il avait été ressuscité après cette mort, il avait continué à se déformer de plus en plus.

Mais même cet enfer sans fin aurait certainement cessé avec Spica's Star Eating.

Subaru : [Pourtant, vous avez pu savoir qui était la personne malgré son apparence.]

Abel : [Lorsqu'il est ressuscité en tant que mort-vivant, le visage est affecté dans une certaine mesure. Dès lors, les caractéristiques inhérentes à chacun deviennent essentielles pour les distinguer. Cette personne était un type facile à comprendre.]

Subaru : [Facile à comprendre, hein ]

Il ne restait que des vestiges d'une forme humaine, et comme Subaru les avait déjà vu perdre leur forme humanoïde et se transformer en cette apparence grotesque, il pouvait la comparer à l'ennemi qu'il avait rencontré au milieu de l'évacuation, mais ce n'était pas le cas. le cas d’Abel.

Malgré cela, pour être capable de faire des suppositions aussi précises, plutôt que d’avoir une mémoire monstrueuse, il serait plus approprié de soupçonner une sorte de jeu déloyal.

Abel : [Il est tout à fait naturel de connaître les êtres puissants du royaume. Qu’ils deviennent ennemis ou alliés, il est toujours préférable d’avoir une multitude de bases de décision.]

Cependant, les paroles qui suivirent d’Abel ne concernaient pas simplement un discernement basé sur des caractéristiques physiques, mais plutôt sur son évaluation d’autres aspects de son adversaire.

Subaru : [――――]

En entendant cela, Subaru se souvint des derniers instants d'Izmail juste avant de se transformer en poussière.

.

Bien qu'il n'ait presque rien prononcé qui ressemble à des mots, au sens indéchiffrable, cela ne semblait pas contenir de ressentiment ou d'amertume, mais plutôt une émotion solennelle.

Peut-être s'agissait-il d'un respect envers l'Empereur, qui avait correctement identifié son nom.

De toute façon--,

Subaru : [――Hk, les choses deviennent intenses ici.]

Murmura Subaru, levant les yeux vers le ciel, où l'on pouvait entendre le grondement incessant du tonnerre.

Dans le champ de vision de Subaru, au milieu du ciel couvert de nuages, il pouvait voir des montagnes de glace se briser, tomber vers le Crystal Palace – c'était ce qu'Emilia avait créé, que Roswaal avait destiné à un usage tactique.

Dans le ciel lointain, il y avait des nuages tourbillonnants transformés en armes menaçantes, des rugissements tonitruants se répercutant dans une autre direction, et le paysage urbain se déchirait, s'effondrant sous un serein coup d'épée.

Dans chaque bastion, il était évident que les conditions imposées par Subaru étaient respectées, chacun s'engageant dans des batailles acharnées.

Béatrice : [Ce foutu Roswaal fait tout un spectacle, je suppose. En fait, il laisse vraiment trop paraître son enthousiasme.]

Subaru : [Quand je vois ça, ça me rappelle que c'est un gars assez dangereux. Olbart-san se faufile dans le château ; il ne l'écrasera pas, n'est-ce pas ?]

Béatrice : [S'il est nécessaire de l'écraser, alors il le fera, je suppose. C'est le genre d'homme qu'il est, en fait.]

Avec un bruit semblable à celui du ciel qui se fend, les montagnes de glace brisées ont dispersé d’innombrables étincelles dans le ciel.

Roswaal, aux côtés de Medium, a affronté l'ennemi cavalier dragon volant, l'un des adversaires les plus difficiles à affronter, il n'y avait donc pas d'autre choix que de faire confiance à la victoire de Roswaal.

Bien sûr, l’existence de la Malédiction des Épines et du Dragon Nuage représentait également des menaces insurmontables.

Subaru : [Il ne reste plus qu'à savoir si Emilia-tan et Tanza peuvent s'en sortir…]

Au milieu de la situation dans la capitale impériale, qui allait au-delà de la description de batailles féroces, Subaru s'inquiétait pour Emilia et Tanza, dont l'issue restait incertaine parmi les compagnons qu'il avait envoyés dans toute la ville.

Actuellement, il pensait avoir réparti ses forces de manière optimale, mais il n'avait pas clairement déterminé le placement d'Emilia, ce qui le rendait quelque peu ambigu. Cependant, étant donné le rôle qui lui a été confié, ce devrait être la bonne décision de la faire travailler avec Tanza.

Subaru : [Pour être honnête, quand Izmail est arrivé, je pensais que nous avions de gros ennuis, mais…]

Le fait qu’ils aient réussi à contenir Izmail transformé par eux-mêmes, sans Emilia parmi leurs forces, était sans aucun doute dû aux efforts concertés de tous.

En particulier, la contribution de Jamal a été significative et sa performance s'est visiblement améliorée à chaque instant qui passait. Peut-être qu’il progressait à un rythme incroyable dans des circonstances aussi désastreuses.

C’est en soi une évolution bienvenue. Jamal était extrêmement fiable, à condition d’ignorer sa réticence mentale à l’égard de son inclusion.

Vincent : [Jamal Aurélie, tu peux continuer ?]

Jamal : [Oui ! Si Votre Excellence le commande, je peux en prendre cent, voire deux cents autres.]

Vincent : [Il semblerait que ce soit le cas. Vous aussi devriez tous vous efforcer d’obtenir tout ce que vous avez.]

Subaru : [Bon sang, tu agis haut et fort juste parce que tu fais un travail que personne d'autre ne peut faire.]

Injuriant Abel, qui n'a pas participé au combat et était le seul à avoir l'air cool, Subaru a alors observé Béatrice et Spica.

C'était une série de promenades sur la corde raide, mais combattre les morts-vivants était toujours une guerre totale entre les forces qu'ils avaient contre eux. Tant que l’on s’attend à procéder avec prudence, il ne serait pas sage d’avancer avec quelqu’un qui prend du retard.

Béatrice : [Betty n'a aucun problème , je suppose.]

Spica : [Aau !]

En réponse au regard de confirmation de Subaru, les deux hommes hochèrent résolument la tête. À ce rythme-là, Subaru aurait pu être physiquement celle qui avait le plus de soucis.

Cependant, comme Subaru était toujours connecté au bataillon des Pléiades, il était clair qu'Abel était celui qui se préoccupait le plus en termes de sécurité physique.

Dans tous les cas--,

Subaru : [L'état des batailles devrait bientôt changer, et si Halibel-san fait sa part, nous devrions avoir un moyen de nous rapprocher du Crystal Palace. Et à partir de là――]

Il aurait aimé acquérir des informations sur les autres champs de bataille et disposer de matière à considérer pour cette boucle ainsi que sur le déroulement des événements futurs.

C'est alors qu'il s'apprêtait à appeler ses compagnons.

???: [--Je vois. C'est un phénomène étrange. Observation : obligatoire.]

Soudain, tout le monde se retourna au son d’une voix venant d’en dehors de leur conscience.

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent, et il y avait un tiers qui n'était pas là avant – une petite silhouette de mort-vivant à la peau pâle accroupie, vérifiant la poussière sur le sol avec ses doigts.

Un mort-vivant familier aux cheveux roses jouait avec la poussière d'Izmail « Star Eaten » détruit――,

Subaru : [――Hk, toi.]

???: [D'après ce qu'il semblerait, vous n'avez pas directement interféré avec le bug principal. Le bug a perdu sa cible parasite et est mort… ou a perdu son âme ? La privation, le détournement et la récupération sont très intéressants.]

Celui qui disait cela, léchant avec sa langue la poussière qui adhérait au bout de ses doigts en guise de confirmation, était un être qui ressemblait exactement à l'un des parents du compagnon de Subaru mais dont les yeux n'avaient aucun semblant de chaleur – c'était Sphinx.

Le cerveau du Grand Désastre, le but même de cette bataille finale, a émergé ici.

Subaru : [――――]

La conscience de Subaru s'évanouit momentanément à la vue de son arrivée imposante.

La présence de la Malédiction des Épines et du Tireur d'élite Magique a rendu difficile pour Subaru et ses compagnons, avec leur atout, Spica, d'affronter le Sphinx, qui était censé se trouver au Crystal Palace. Par conséquent, Olbart, qui était bon en furtivité, fut envoyé comme éclaireur, et Subaru et son groupe espéraient continuer à chasser les morts-vivants jusqu'à ce que la voie soit libre pour réduire la force de leur ennemi et obtenir un avantage dans la bataille décisive à venir.

Mais penser que cette hypothèse pourrait être si facilement ébranlée――,

Subaru : [――Non.]

Subaru dissimula son agitation en considérant cela comme une chance et serra fermement la main de Béatrice. Jetant un coup d'œil à Béatrice, Subaru joignit alors la main à Spica surprise.

Devant lui se trouvait Sphinx, le cerveau derrière le Grand Désastre.

Et, comme les autres morts-vivants, elle avait été réanimée grâce au pouvoir du Sacrement du Roi Immortel, donc le Star Eating de Spica devrait être efficace contre elle. Être morte-vivante lui donnerait l'avantage de l'évasion par la mort, mais en même temps, elle avait une faiblesse inévitable : Spica.

Enlevez cela, la chance de résurrection, et la bataille serait terminée.

Il serait possible de mettre fin au combat sans connaître les intentions ou les objectifs de l'adversaire.

Et ainsi--,

Subaru : [Sphin…]

Sphinx : [L'exigence est une correspondance entre le nom et l'âme de la cible. Il est surprenant que vous ayez même utilisé l'Autorité de la Gourmandise. Contre-mesures : obligatoires.]

Subaru : [――Hk.]

L'analyse silencieuse de Sphinx a écrasé toute action préventive.

Subaru haleta au fait que Sphinx venait de mentionner l'Autorité de la Gourmandise et reconnut même le Star Eating de Spica d'un coup d'œil.

Même si ses intentions étaient manifestes, il oubliait la force de l'Autorité qui, du simple fait d'atteindre la cible, l'empêcherait de s'échapper.

Il a donc dû en payer le prix.

???: [--Toi idiot!]

Et comme ça, une voix grossière s'était coupée entre Subaru et Sphinx, le repoussant.

Sphinx leva un doigt fin, pointant son extrémité vers Subaru et ses compagnons. Avant que le rayon de chaleur blanche émis par ce doigt ne puisse pénétrer la tête de Subaru et Spica, un homme a sauté à l'intérieur.

L'épée de Jamal a été creusée sous la forme d'un rayon de chaleur qu'il ne pouvait pas bloquer, et elle a transpercé le torse de l'homme casse-cou ; L'odeur fraîche du sang brûlé frappa très, très fortement les narines de Subaru.


suivant