Sphinx

――Sphinx était le résultat raté des recherches sur l'immortalité de la Sorcière de la Cupidité.

Avec la jeune fille qui s'est sacrifiée pour devenir le noyau de la création du jardin miniature connu sous le nom de Sanctuaire ―― avec le corps de Ryuzu Meyer comme fondation, elle était une réplicante construite avec un corps de Mana utilisant la même structure qu'un Esprit.

La Sorcière avait pensé que si une âme préexistante pouvait adhérer à la vie vide du réplicant, la pseudo-immortalité au moyen de la duplication d'âme pourrait ainsi être obtenue.

Cependant, cette perspective s'est facilement effondrée devant le fait que la taille et la forme de l'âme et du vaisseau de vie différaient individuellement.

L'âme de la Sorcière de la Cupidité ne pouvait pas être contenue dans le réplicant de Ryuzu Meyer.

Le résultat né de cette mésaventure fut l'échec de la Sorcière de la Cupidité, une existence qui marquera le monde de nombreux malheurs pour les années à venir, Sphinx.

Cet être, baptisé du nom d'un monstre impur, « Sphinx », était sur le point d'être éliminé en raison de son inadaptation à son objectif initial, mais par un coup du sort, il a survécu.

Et, tout comme de nombreuses autres vies artificielles, Sphinx a également commencé à travailler afin d'accomplir le but de sa création.

Le but pour lequel la sorcière artificielle avait été créée – afin de devenir parfaite en tant que sorcière de la cupidité, Sphinx continuerait à accumuler de nombreuses calamités.

△▼△▼△▼△

???: [――Espèce d'idiot !]

Et puis, le sang coulant de sa bouche alors qu'il jurait, Jamal tomba au sol.

La lumière blanche qui avait été tirée était censée avoir transpercé la tête de Subaru et des autres. À cause de cela, Jamal avait reçu un coup autour de la tête d'un enfant alors qu'il le protégeait, mais même ainsi, il s'agissait sans aucun doute d'une blessure grave qui avait transpercé un côté de son torse.

Subaru : [Jamal――!]

Sphinx : [La cible présumée a échappé au danger ? Cependant, cela entre dans le cadre de ce qui peut être géré.]

Ayant été repoussé et protégé, c'était Subaru. Ignorant cette réaction, Sphinx, le responsable de cette attaque, ne se souciait pas du fait que celle-ci avait échoué.

Subaru grinça des molaires aux paroles du chef des morts-vivants qui parlait d'une manière calme et apathique.

Il aurait été difficile pour Jamal de continuer à se battre après s'être effondré, sans compter que sa vie serait en danger s'il n'était pas soigné immédiatement.

Béatrice : [Subaru ! Restez concentré sur ce qui est devant vous, en fait !]

Subaru : [――Hk.]

À cet instant, Béatrice cria d'une voix aiguë en tirant le bras de Subaru.

Détournant son regard de Jamal lors de cet appel, Subaru regarda Sphinx. De même, Béatrice, Spica et Abel ont également braqué leur regard sur elle.

Les trois étaient en état d'alerte, leur attention concentrée sur leur ennemi, Sphinx.

Le traitement de Jamal devrait être reporté à plus tard.

C'était vrai. Absolument, c'était vrai.

Mais quand même――,

Sphinx : [Je pensais que vous étiez l'entité étrangère qui ferait dérailler mes plans, mais peut-être que je me trompais ?]

Même s'il détournait le regard, Subaru était incapable de détourner son attention de Jamal tombé, et en le regardant, Sphinx pencha la tête et parla. L'esprit de Subaru tomba dans un désarroi croissant alors qu'il regardait ces yeux dorés de morts-vivants.

Béatrice : [――Hk, travaillons ensemble, je suppose, Spica !]

Spica : [Aïe !]

Béatrice et Spica se sont déplacées à l'unisson à la place de Subaru.

A l'appel de Béatrice, Spica, ses longs cheveux blonds flottant au vent, s'envola vers Sphinx. Alors que Spica sautait, Béatrice a lâché des flèches de cristal d'améthyste à gauche, à droite et à l'arrière du Sphinx, bloquant sa voie de fuite et lui fournissant une couverture.

Comme la coordination des deux Sphinx bloquait de tous côtés, elle ne pouvait rien faire―― ce n’était pas le cas.

Sphinx : [El Jiwald.]

Contrairement à la maigreur de l’incantation, l’effet de la destruction ultérieure fut énorme.

En réponse à la menace imminente, Sphinx ouvrit ses deux mains vides et, tout comme elle l'avait fait en attaquant Jamal plus tôt, elle émit des rayons blancs de chaleur, mais cette fois depuis les doigts de ses mains gauche et droite.

Cependant, cette fois, ce n'était pas un faisceau de chaleur momentané comme celui d'un pistolet à rayons, mais une épée de lumière qui continuait à être projetée.

Maniant dix lames de lumière sur ses dix doigts, des lames à longue portée, plus grandes qu'environ la moitié d'une grande épée, Sphinx dominait l'espace autour d'elle avec des attaques qui coupaient dans toutes les directions.

Baignées de lumière blanche, chacune des flèches violettes déployées par Béatrice fut tranchée, et Spica, qui avait bondi vers elle, fut également assaillie par leur fureur.

Spica : [――Aïe !]

Juste avant que la lumière blanche ne puisse couper le corps mince de Spica en deux, elle disparut de la vision de tous.

Elle s'était téléportée. Après avoir activé sa téléportation à courte portée, Spica s'est échappée de la ligne de vue du Sphinx, émergeant au sommet des ruines d'un bâtiment juste à côté de la rue.

Et puis, comme pour suivre Spica, Subaru et Béatrice, qui étaient dans la ligne de mire des lumières blanches, étaient…

Vincent : [Imbécile, as-tu été déconcerté par la vue du meneur ennemi ?]

Avec une remarque amère, retenant les têtes de Subaru et de Béatrice, les forçant à s'accroupir sur place, fut Abel.

Vincent : [On ne peut pas espérer que Jamal Aurélie se relève. Votre contribution sera essentielle.]

Béatrice : [N-pas besoin de nous dire ça alors qu'on le sait déjà, en fait ! Vous serez récompensé pour votre rapidité de réflexion tout à l'heure avec notre performance, alors vous feriez mieux de regarder, je suppose !]

Béatrice, qui avait été violemment sauvée, gonfla ses joues et repoussa Abel en se relevant.

Reniflant le nez devant la vaillante réfutation de Béatrice, Abel, qui s'était également relevé, baissa ensuite les yeux sur Subaru, qui était toujours allongé sur le sol, et,

Vincent : [Qu'est-ce qu'il y a ? Votre partenaire est de bonne humeur, mais vous, cependant――]

« Ne restez pas debout ? », tels étaient peut-être les mots provocateurs qu'Abel avait essayé de prononcer.

Mais il interrompit rapidement son discours, comme s’il sentait que quelque chose n’allait pas, puis fronça ses sourcils galbés.

Béatrice : [Subaru ?]

Béatrice, à côté de lui, cligna des yeux au même événement étrange qu'Abel.

Subaru : [――――]

Subaru restait toujours allongé face contre terre aux pieds de Béatrice et d'Abel. Spica, qui s'était téléportée dans une position éloignée, le remarqua également, et la perplexité apparut dans ses yeux.

Sur un coup de tête, les filles n’avaient probablement aucune idée de ce qui venait de se passer.

Ainsi, à la place de Béatrice, Spica et Abel, qui ne parvenaient pas à comprendre les événements qui se déroulaient sous leurs yeux, c'est ironiquement leur ennemi, Sphinx, qui fut le premier à comprendre ce qui était arrivé à Subaru.

Sphinx, au visage pâle de mort-vivant qui avait une insuffisance considérable pour exprimer ses émotions, mais avec toujours la perplexité et le doute dans les yeux d'avoir compris cela,

Sphinx : […Pour quelle raison avez-vous ingéré du poison ? Explication : obligatoire.]

Vincent : [――Hk, TOI !]

Immédiatement après la question de Sphinx, l'expression d'Abel changea et il souleva Subaru par le col. Il s'agissait d'un acte violent, mais Subaru n'a émis aucune plainte.

La raison en était que Subaru avait déjà brisé le paquet de poison derrière sa molaire, et qu'il était au plus haut point de souffrance à travers l'agonie infernale qui menait à la mort.

Béatrice : [NOOOO ! SUBARU !? SUBARU !?]

Spica : [WOW―― !?]

En voyant la silhouette de Subaru, convulsant alors que le sang coulait à sa bouche, Béatrice et Spica ont crié.

Béatrice essaya de s'accrocher à Subaru tremblante, mais Abel repoussa la jeune fille, inséra son doigt dans la bouche de Subaru et, alors qu'il retirait le médicament emballé, son expression devint furieuse.

Vincent : [Toi, qu'est-ce que ça veut dire !? Avez-vous perdu la tête !?]

Subaru : [Bubububu, bubububu…]

Vincent : [Toutes ces vantardises de lutter contre le destin, et pourtant c'est ce que tu fais !?]

La voix enragée d'Abel, le cri en larmes de Béatrice, la voix triste de Spica alors qu'elle sautait désespérément vers lui, au milieu du sentiment de perte de tout son corps fondant lentement, Subaru les entendit tous.

À la voix de colère, à la voix qui pleurait, à la voix désespérée, il ne pouvait répondre par des mots.

Même ainsi, cela avait suffisamment de sens. C'était une mesure nécessaire. ――C'était la meilleure solution.

Pour parvenir à un avenir dans lequel personne ne mourrait, c'était la meilleure méthode possible.

Subaru : [Bubu… maman.]

Sphinx : [Explication : Obligatoire.]

Cette information ne pouvant être transmise à personne et la question de la sorcière restant en suspens, son souffle s'essouffla.

La vie de Natsuki Subaru a pris fin. ――Encore une fois, comme il l'avait déjà fait tant de fois lors de cette bataille finale.

△▼△▼△▼△

――Les premières années du voyage du Sphinx, qui devrait être qualifié de quête, avaient été extrêmement difficiles.

Le corps de Ryuzu Meyer, qui avait servi de base au réplicant, manquait d'aptitude à survivre dans ce monde rude ; sa vie était souvent menacée à cause de conditions météorologiques extrêmement mauvaises, de changements de température, et parfois de bêtes sorcières ou d'humains malveillants, et faute de moyens pour contrer cela, il y avait beaucoup trop de carences au moment où ce réceptacle avait été choisi.

Puisque des concepts tels que la croissance et l’entraînement n’avaient également aucun sens pour un corps Mana, elle ne pouvait même pas espérer que les choses s’améliorent.

Même s’il était possible d’acquérir des connaissances et des compétences qui ne dépendaient pas du corps, il y aurait de nombreuses occasions pour sa vie d’être menacée tout au long du chemin de leur apprentissage, c’est pourquoi ces journées avaient toujours été accompagnées de dangers.

De plus, le modèle de base de Ryuzu Meyer était un demi-elfe, et comme Sphinx avait également hérité de ces caractéristiques physiques, elle était souvent exposée à la persécution et à des regards étranges.

Cependant, elle hésitait à apporter des modifications importantes aux caractéristiques externes de la forme originale.

C'étaient les premières choses qui avaient été données à Sphinx, et elle craignait que si elle modifiait trop les conditions préalables, elle deviendrait incapable d'accomplir son propre objectif de création.

Par conséquent, Sphinx n’a pas considéré l’idée de se déguiser comme acceptable et a plutôt cherché une autre façon de survivre.

Tant qu'elle pouvait rester en vie, il y avait des moments où elle s'était même dégradée jusqu'à devenir un spectacle et une esclave. Et comme l’apparence de Ryuzu Meyer était raffinée, il fut aussi un temps où elle avait été la servante d’un maître somptueux.

Avide de savoir des choses, avide d'apprendre des choses, Sphinx avait rendu ses capacités utiles peu importe où elle se trouvait.

Une fois qu’elle a compris à quel point sa mémoire était bonne, la valeur d’utilité est née dans diverses situations. Ce faisant, Sphinx a réalisé que c’était un moyen de se protéger.

Pour parcourir le monde avec un corps faible, dépourvu de la force de survivre, il valait mieux se créer de la valeur, l’offrir à ceux qui la recherchaient et obtenir leur protection.

Ce faisant, Sphinx a choisi le moyen de continuer à vivre sous l’égide des autres, jusqu’à ce qu’elle soit capable de se protéger seule.

Ces jours ont duré environ cent cinquante ans.

△▼△▼△▼△

――Quelle a été la cause de décès la plus fréquente de Natsuki Subaru depuis qu'elle a été invoquée dans cet autre monde ?

Si on lui posait cette question, Subaru serait en mesure de répondre avec assurance : « Suicide par poison ».

Au Château Crimson Lapis de la Cité Démoniaque de Chaosflame, il avait connu un nombre considérable de morts dans le jeu de tag contre Olbart, mais tant que la cause du décès n'était pas étiquetée « Olbart », les façons dont il y était mort étaient de diverses sortes.

Hors exceptions comme ces onze secondes de désespoir, le record du plus grand nombre était sans doute détenu par le poison.

C'était une chose terriblement honteuse à mentionner, mais on pouvait même dire que la personne qui avait le plus tué Subaru dans cet autre monde était Old Man Null, qui avait concocté le poison.

Quoi qu'il en soit, le poison qu'il avait utilisé si fréquemment au cours de sa lutte solitaire pour s'échapper de la Gladiator Island Ginunhive sans aucune victime... afin de former le bataillon des Pléiades, restait toujours préparé dans la bouche de Subaru, même maintenant.

Subaru : [――Je vais ramener tout le monde à la maison, sain et sauf.]

C'était la condition absolue que Subaru avait établie alors qu'il entreprenait cette bataille finale pour la capitale impériale, et c'était une condition sur laquelle il ne ferait aucun compromis.

À l’origine, il avait adopté cette attitude et cet état d’esprit avant même d’être envoyé dans l’Empire et de voir son corps rétrécir, mais au cours de ses jours dans l’Empire jusqu’à présent, sa détermination s’était encore renforcée.

C'était en grande partie la raison de l'esprit rebelle de Subaru envers l'Empire Vollachien, qui essayait de leur imposer la conclusion connue sous le nom de Mort par tous les moyens possibles.

Si l’Empire leur imposait la mort, il la rejetterait, quoi qu’il en coûte.

Pour cela, il ferait absolument tout ce qui est en son pouvoir.

Peu importe combien de fois, combien de dizaines de fois, combien de centaines de fois cela lui a pris, même si cela signifiait qu'il devait traverser l'angoisse de l'enfer, quoi qu'il arrive.

Subaru : [――Essence, halètement !!]

Sa vision vacillait d'un rouge vif, la gorge de Subaru hurlait d'agonie comme si tout son sang, sa chair et ses os, chaque vaisseau sanguin individuel et chaque cellule de son corps avaient été passés dans un mélangeur.

Mais la douleur mortelle qu'il avait ressentie jusqu'au moment de sa mort, ainsi que les cris et les voix de colère qui avaient causé à Subaru encore plus de souffrance que cette douleur, ont disparu dans l'au-delà. ――C'était Le Retour par la Mort.

Return by Death avait été activé via le suicide par poison, et Natsuki Subaru a remonté le temps.

À ce moment-là, Subaru était sur le point de ramener son état de conscience à ce qui aurait dû être la scène juste après s'être lavé le visage au dernier campement des soldats impériaux avant d'entrer dans la capitale impériale...

???: [――Espèce d'idiot !]

Subaru : [――――]

Il eut la sensation d'être poussé dans la poitrine et il entendit des jurons ; Il était clairement montré à Subaru que le point de redémarrage de Return by Death avait été mis à jour.

??? : [La cible présumée a échappé à tout danger ? Cependant, cela entre dans le cadre de ce qui peut être géré.]

Renversant du sang tout en jurant, Jamal s'est effondré, la lame de l'épée dans sa main ayant été percée d'un trou rond. Au milieu de cette scène, la voix froide et indifférente de l'agresseur, Sphinx, analysait la situation.

Cette scène et ces mots étaient des choses qu’il avait vues et entendues il y a seulement quelques dizaines de secondes.

Béatrice : [Subaru ! Restez concentré sur ce qui est devant vous, en fait !]

Subaru : [――Hk.]

Béatrice a crié brusquement à Subaru, dont les pensées étaient désordonnées en raison de sa compréhension et de sa compréhension de la réalité actuelle.

Sa voix brisa le contenu de sa tête, et le choc dû à la douleur de l'empoisonnement précédent et à la mise à jour du point de redémarrage s'évanouit avec une expiration. Il s'est adapté à la nouvelle situation qui se présentait à lui.

Le temps d'être abasourdi, il n'en avait rien.

Il y avait beaucoup trop de choses à perdre pendant cette période.

――Le point de contrôle de Return by Death a été mis à jour.

Cela signifiait que dans le cadre de cette bataille finale décisive pour la capitale impériale, qui avait déjà commencé, les membres de l'« escouade de sauvetage » assignés à chaque bastion ne pouvaient plus être réorganisés.

Dans l’état actuel des choses, il pensait que le meilleur personnel possible avait été déployé sur les meilleurs champs de bataille possibles.

Mais il était frustrant de ne pas pouvoir confirmer pleinement les conditions susceptibles de causer le minimum de dégâts. En particulier, le fait qu'il n'ait pas encore vérifié le résultat de l'association d'Emilia et de Tanza a été un coup psychologique majeur.

Bien sûr, la sécurité des autres membres était une source inépuisable d'anxiété et d'inquiétude, mais...

Sphinx : [Je pensais que vous étiez l'entité étrangère qui ferait dérailler mes plans, mais peut-être que je me trompais ?]

Alors que Sphinx penchait la tête et posait une question, Subaru regarda les morts-vivants devant lui.

Les éléments de construction qu'il avait assemblés dans sa tête jusqu'ici se sont effondrés bruyamment.

Les éléments de base de la pensée qu'il avait construits par essais et erreurs étaient quelque chose qu'il avait cherché à rendre beaucoup plus parfait lorsqu'ils étaient vus sous différents angles. Ils se sont effondrés sans laisser de trace. ――Non, ils ont été démolis.

À côté des éléments de base qu'il avait construits mentalement, la Natsuki Subaru est apparue dans son esprit, et en la démolissant violemment, il a complètement détruit jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule partie.

Jusqu’à ce qu’il devienne impossible de dire quelle était la forme originale de ces blocs, jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien y faire même si cela les concernait, il a démoli, démoli, démoli, démoli, démoli sans relâche.

Ensuite, il oublierait complètement ces éléments de base, sur lesquels rien de plus ne pourrait être fait.

Ce n’est qu’après cela que Natsuki Subaru a finalement pu se lancer dans une nouvelle séquence d’essais et d’erreurs.

Subaru : [――Pas du tout.]

Après un temps qui semblait long, alors que Subaru tenait les mains de Béatrice et Spica, tout comme Abel qui plissait ses yeux noirs, il fixa Sphinx pendant qu'il donnait sa réponse.

Il lui restait encore à trouver un moyen de sortir de cette impasse. Il ne savait pas non plus si ses camarades étaient en sécurité. Jamal continuait à saigner.

Sa détermination à gérer avec succès tout cela n’avait pas du tout changé.

Il vaincrait la sorcière Sphinx et mettrait fin à ce grand désastre.

Pour cette raison――,

Subaru : [C'est moi qui vais faire dérailler vos plans, l'ennemi naturel du désastre.]

△▼△▼△▼△

――Sphinx était maintenant connue comme une sorcière, mais pendant les premiers centaines d'années après sa création, elle n'était pas dotée du pouvoir approprié pour une telle désignation.

Cela aussi a été une révélation survenue avec la création du Sphinx, mais il y avait une corrélation entre « âme » et « réceptacle », et si une dissonance existait entre les deux, elle constituerait un défaut important qui ferait obstacle. .

Par nature, les réceptacles étaient optimisés pour correspondre à leur âme.

En bref, les techniques et les capacités de la Sorcière de la Cupidité ne pouvaient être utilisées de manière adéquate que par le corps de la Sorcière de la Cupidité. En tant qu'être avec l'âme incomplète de la Sorcière de la Cupidité remplissant le réceptacle de Ryuzu Meyer, Sphinx avait été empêchée d'accomplir le but de sa création depuis le moment même de sa genèse.

En conséquence, il avait fallu cent cinquante ans à Sphinx pour atteindre le pouvoir qui convenait à sa désignation de sorcière.

Pour Sphinx, qui souffrait du défaut de divergence entre le réceptacle et l'âme, des choses comme comment marcher, comment respirer et même comment battre son cœur lui avaient demandé de faire des efforts pour le réapprendre.

Pour devenir mage, cela lui prendrait près de cent fois plus de temps que ce qu’il faudrait à une personne de capacité moyenne.

De plus, à cette époque, pour que Sphinx puisse atteindre le but de sa création, il y avait beaucoup trop de facteurs qui constituaient des obstacles à ses activités.

Traitée comme une demi-elfe en raison de ses caractéristiques physiques, elle a été utilisée comme bouc émissaire pour les griefs et les ressentiments envers l'incarnation des sorcières, la sorcière de l'envie.

Soupçonnant l'existence du Sphinx, produit des recherches de la Sorcière de l'Avarice, celui qui prétendait être son disciple la poursuivit avec ténacité.

Bien qu'il y en ait eu d'autres également, ce sont les deux principales raisons qui l'ont empêchée de rester au même endroit, provoquant de nombreux revers dans la quête de Sphinx pour atteindre le but de sa création.

À la fin de ces jours, lorsqu'elle réussit pour la première fois à lancer de la magie par elle-même, en voyant la petite flamme qui vacillait au bout de ses doigts, Sphinx se souvint avoir ressenti une immense déception.

――Est-ce que c'était là le degré de magie que pouvait utiliser celui qui était censé succéder à la Sorcière de l'Avidité ?

△▼△▼△▼△

???: [――Espèce d'idiot !]

Et, avec du sang coulant de ses lèvres alors qu'il crachait des injures, Jamal s'effondra une fois de plus.

Il avait été repoussé par Jamal, et au moment où il reculait avec Béatrice et Spica, qui lui tenaient la main, Subaru confirma la réactivation de Return by Death.

??? : [La cible présumée a échappé à tout danger ? Cependant, cela entre dans le cadre de ce qui peut être géré.]

Ayant raté sa cible, Sphinx ne s'inquiétait pas trop du résultat différent de ses attentes.

L'objectif de la Sorcière était d'éliminer Subaru et ses compagnons présents ici. En ce sens, éliminer Jamal, qui comptait parmi leurs forces combattantes, a été jugé suffisant comme première frappe.

Mais--,

???: [Subaru! Restez concentré sur ce qui est devant vous…]

Subaru : [Béatrice ! Guérissez Jamal !]

Béatrice : [――Hk, compris, en fait !]

Anticipant Béatrice alors qu'elle élevait la voix, Subaru lui a demandé de guérir Jamal. En entendant cela, les yeux de Béatrice s'écarquillèrent et elle se précipita immédiatement aux côtés de Jamal.

Recevant la réponse rapide de Béatrice, Subaru échangea un regard avec Spica, qui tenait sa main opposée :

Subaru : [Spica, je compte sur toi !]

Spica : [Aa~, uu !]

Vigoureusement, Spica bondit vers Sphinx comme une balle en caoutchouc rebondissante.

Afin d'intercepter Spica, Sphinx étendrait dix faisceaux de lumière blanche du bout de ses doigts. ――Par conséquent, avant que cela n'arrive, Subaru a ramassé l'épée que Jamal avait laissé tomber et la lui a lancée.

Sphinx : [El Jiwald.]

L'épée de Jamal, tournant verticalement, fut coupée par les rayons de chaleur brandis par Sphinx.

L'épée a été coupée en six parties égales dans les airs par les épées de lumière, mais elle a réussi à donner suffisamment de temps à Spica pour se téléporter. Sans ce soutien, la téléportation de Spica n'aurait pas pu être réalisée à temps.

Spica : [――Aïe !]

Alors que Spica poussa un bref hurlement, sa silhouette se téléporta sur les débris au bord de la rue.

Et, alors qu'un bras s'étendait violemment derrière lui, le poussant vers le bas, les rayons de chaleur qui visaient initialement Spica et Subaru, qui étaient présents derrière elle, avaient été esquivés.

Après s'être précipité en avant, la main d'Abel l'avait saisi par l'arrière de la tête et l'avait pressé vers le bas.

Vincent : [Imbécile, as-tu été déconcerté par la vue du meneur ennemi ?]

Subaru : [Vous êtes un empereur qui n'a aucune idée à part inciter à des choses, quel que soit le modèle … !]

Posant ses mains au sol pour éviter d'être écrasé, Subaru se releva rapidement et se plaignit des paroles répugnantes d'Abel.

Sans rien dire en réponse à la réfutation de Subaru, alors qu'Abel maintenait sa vigilance sur Sphinx,

Vincent : [On ne peut pas espérer que Jamal Aurélie se relève. Nous devrions l'ignorer.]

Subaru : [Je ne suis pas du tout d'accord. Il a une petite sœur qui attend son retour à la maison.]

Vincent : [Sa famille endeuillée recevra une indemnisation suffisante.]

Subaru : [Quand un membre de la famille décède, rien ne peut être fait pour combler le vide laissé dans son cœur.]

Avec ses mains sur Jamal blessé, Béatrice commença à lancer une magie de guérison sur ses blessures.

Même si c’était frustrant, c’était comme le disait Abel. Même avec l'effet maximum de la magie de guérison de Béatrice, les chances que Jamal revienne dans ce combat étaient proches de zéro.

Mais s'ils pouvaient sauver Jamal du seuil de la mort ici, cela effacerait l'une des inquiétudes de Subaru.

Cela avait une immense importance psychologique dans l’avancement de la bataille contre le Sphinx.

Donc--,

Subaru : [Sphinx ! C'est moi qui vais te tuer !]

Sphinx : [――――]

Sphinx, qui avait regardé autour de lui pour examiner la situation, regarda Subaru suite à sa déclaration directe.

Si son attention se détournait de Béatrice et des autres vers Subaru, alors ce serait une réussite.

Subaru : [En tant que mort-vivant, vous pensez peut-être que vous avez vaincu la Mort, mais ce serait un énorme malentendu et un pur mensonge. Personne ne peut vivre éternellement. Il n'y a pas d'exceptions.]

Sphinx : […C'est certainement convaincant. Après tout, c’est un fait que vous peignez sur mon Sacrement du Roi Immortel et que vous vous mêlez des âmes des morts. Je suppose que je ne ferais pas exception. Seulement…]

Subaru : [Seulement ?]

Sphinx : [――Non, il n'est pas particulièrement nécessaire de le dire. Vérification : obligatoire.]

En réponse à la provocation audacieuse de Subaru, Sphinx secoua lentement la tête. Cependant, les joues de Subaru se raidirent face à la réponse de Sphinx.

La raison pour cela n'était pas qu'il y avait quelque chose de gênant dans la réponse de Sphinx.

C’est parce que, tout en donnant une telle réponse, Sphinx détendit légèrement ses lèvres et sourit.

Subaru : […Cependant, ce n'est pas non plus comme si Ryuzu-san avait toujours été très expressif.]

Le fait qu'elle ait été ressuscitée en tant que mort-vivante y a probablement contribué, mais le sourire de Sphinx donnait l'impression d'être encore plus inexpressif émotionnellement que Ryuzu… Subaru ressentit un froid sentiment de terreur à cela.

Ce sentiment de terreur semblait provenir de quelque chose de plus profond et fondamental que le simple dégoût face à une belle apparence transformée en mort-vivant.

Et cela est devenu encore plus clair avec les mots suivants de Sphinx.

Sphinx : [D’une part, il y avait une confirmation : requise. ――Vous là-bas, est-il correct de croire que vous êtes l'empereur Vincent Vollachia ?]

Ce fut ensuite Abel, à ses côtés, vers qui Sphinx tourna l'essentiel de ses paroles.

Subaru haussa un sourcil alors que la conversation se tournait contre toute attente vers Abel. Compte tenu de sa position, il était naturel qu'Abel devienne le centre d'attention, mais Subaru ne s'attendait pas à ce que Sphinx le remarque ici.

En tant que personne manquant de prouesses au combat, il n’y avait aucune raison de se méfier d’Abel, compte tenu des circonstances.

Sphinx : [Est-ce que ça irait ? Réponse : obligatoire.]

Vincent : [À un humble terroriste comme vous, je n'ai aucune intention de falsifier mon nom ou ma position. ――Sans l'ombre d'un doute, je suis Vincent Vollachia, l'empereur de cet Empire.]

Sphinx : [Votre réponse est appréciée. Maintenant, il y avait une autre question pour laquelle, Confirmation : requise.]

Bien qu'Abel fixât son regard intimidant sur elle, Sphinx continua sans crainte de parler.

Peut-être parce qu'il était conscient du Grand Désastre détruisant l'Empire, Subaru ne savait pas comment ils traiteraient par la suite le Sphinx, qui affrontait l'empereur Vollachien, Abel.

S'ils pouvaient prolonger la conversation ne serait-ce que légèrement, cela donnerait à Béatrice plus de temps pour soigner les blessures de Jamal.

Conscient de la nécessité de profiter de cette opportunité, Subaru s'est abstenu d'interrompre leur conversation.

Sur ce――,

Vincent : [Je ne promets aucune réponse. Néanmoins, vous pouvez parler.]

Sphinx: [――Priscilla Barielle, or perhaps, Prisca Benedict.]

Subaru : […Hein ?]

La mention inattendue et soudaine du nom de Priscilla a surpris Subaru.

Ayant participé à la bataille décisive pour la capitale impériale, au milieu de la retraite qui avait commencé en raison de l'émergence du Grand Désastre, on ne savait plus où se trouvait Priscilla. Comme elle et Yorna avaient disparu, leur sécurité avait été confirmée en vérifiant la continuation de la technique du mariage des âmes, que Priscilla pourrait également utiliser pour une raison quelconque.

La technique de mariage d'âme que Yorna avait lancée sur Tanza et les habitants de Chaosflame, et que Priscilla avait lancée sur Schult, étaient la preuve qu'ils étaient toujours en vie.

Bien sûr, il s’agissait de Yorna, l’une des Neuf Généraux Divins, et de Priscilla.

Étant donné les circonstances dans lesquelles Al était resté dans la capitale impériale dans le but de la sauver, il supposait naturellement qu'elle avait survécu avec ténacité, mais de la bouche du Sphinx, il ne s'attendait pas à ce que son nom soit évoqué, surtout sous la forme d'une question à Abel.

Certes, Priscilla était impliquée dans la mêlée depuis la ville forteresse de Guaral, ce qui indique qu'elle avait des liens avec l'empire Vollachien et Abel. En raison de l'atmosphère profonde, on pourrait deviner qu'il y avait des problèmes impliquant les maris du passé de Priscilla.

C'était...,

Subaru : [――――]

A la mention de la relation entre Abel et Priscilla, que Subaru n'avait pas vérifiée, il jeta un bref coup d'œil à Abel, qui avait été mentionné, et Subaru le remarqua plisser ses yeux noirs.

Subaru savait que cette réaction subtile était en réalité la preuve de l'agitation considérable d'Abel.

Même s'il n'était pas sûr qu'elle l'ait remarqué, Sphinx fit face à l'Empereur silencieux――,

Sphinx : [Est-il correct de croire que vous êtes son frère ? Condamnation : obligatoire.]

Ainsi, elle a continué avec une bombe qui a trahi toutes les attentes de Subaru.

△▼△▼△▼△

――Même si elle était devenue capable d'utiliser la magie par elle-même, il n'y a pas eu de changement soudain dans le mode de vie de Sphinx.

En invoquant avec succès la magie une fois, elle a pu stabiliser la méthode d'utilisation du corps basé sur le mana de la Porte de Ryuzu Meyer et a réussi à reproduire la majorité de la magie saisie par l'âme de la Sorcière de la Cupidité.

Cependant, cela n'a pas changé la position précaire dans laquelle Sphinx était placé et, comme toujours, elle restait hors de vue, continuant ses journées sans rester au même endroit afin d'éviter les menaces.

Seulement, par rapport à avant, il était devenu plus facile de rester hors de vue et d’échapper aux menaces.

Grâce à cela, cent cinquante ans se sont écoulés depuis sa naissance, Sphinx a enfin pu commencer son enquête pour reproduire la Sorcière de la Cupidité, le but de sa création.

――Les cent premières années, elle a consacré son temps à en apprendre davantage sur la sorcière de la cupidité.

Bien que sa fondation soit celle de la même âme que la Sorcière de la Cupidité, il y avait beaucoup trop de choses que Sphinx avait perdues de l'âme de la Sorcière de la Cupidité, donc l'objectif final qu'elle était censée viser était devenu flou.

Ainsi, afin d'en apprendre davantage sur la Sorcière de l'Avarice, qui était déjà morte depuis longtemps, elle entreprit un voyage pour suivre les légendes et les livres de divers endroits, mais il existait une organisation connue sous le nom de Culte des Sorcières qui tentait de le faire. effacer les sorcières de l'histoire―― cela ne semblait pas être l'objectif initial de sa fondation, mais leurs activités constituaient des obstacles, donc les résultats ont été très lents à arriver.

En conséquence, changeant le cours de l'action, qui n'avait connu aucun progrès depuis cent ans, Sphinx chercha une méthode différente.

――Pendant les cent années suivantes, elle avait pour objectif de combler les lacunes de la sorcière de la cupidité en elle-même.

Étant donné qu'elle avait parcouru le monde pendant cent ans et n'avait pratiquement fait aucun progrès, Sphinx pensait que le plus grand indice pour en savoir plus sur la Sorcière de la Cupidité était peut-être elle-même, qui possédait la même âme.

N'ayant pas réussi à reproduire la Sorcière de la Cupidité, Sphinx était né avec un échec insuffisant.

Si elle devait combler les parties manquantes de son âme, en lui redonnant sa forme originale, cela ne remplirait-il pas alors le but de sa création, reproduire la sorcière de la cupidité ?

――Cependant, après avoir passé cent ans dans cette entreprise également, il est devenu évident que c'était infaisable, alors elle était au point mort.

Il y eut une évolution dans sa recherche de ressources pour en apprendre davantage sur la Sorcière de l'Avarice, qu'elle n'avait pas abandonnée, même si elle avait modifié son plan d'action, et cette évolution fit perdre de vue à Sphinx le sommet de la montagne qu'elle devait être. visant.

Il semblait que la Sorcière de la Cupidité possédait une nature humaine terriblement complexe.

Selon les ressources qu'elle avait découvertes, la Sorcière de l'Avarice échangeait des paroles avec de nombreuses personnes et leur accordait les connaissances ou la sagesse qu'elles désiraient, ce qui, pour le meilleur ou pour le pire, interférait souvent avec l'histoire.

D'un autre côté, il y avait aussi la figure de la Sorcière de la Cupidité dans les vagues souvenirs de Sphinx, et cette version évitait autant que possible le contact avec les gens et s'impliquait rarement dans la vie des autres.

Ces images contradictoires de la Sorcière de la Cupidité ont fait naître une hésitation dans l'enquête de Sphinx.

À ce stade, plus de trois cents ans s'étaient déjà écoulés depuis la naissance de Sphinx, et avec le désir de faire progresser son enquête afin d'atteindre le but de sa création, Sphinx a de nouveau pris une décision.

Et puis, Sphinx a décidé. ――Elle apporterait un changement majeur aux méthodes qu'elle utilisait jusqu'à présent.

△▼△▼△▼△

――Abel et Priscilla étaient frère et sœur.

C'était un fait marquant provoqué par Sphinx ; cependant, cela a lié les graines déjà au sein de Subaru d'une manière qui avait du sens et a résolu bon nombre des doutes qu'il avait nourris.

Le fait que Priscilla était intervenue dans la guerre civile de l'Empire, et le fait qu'elle connaissait plusieurs personnes de l'Empire à commencer par Serena. Parfois, elle avait des conversations qui insinuaient qu'elle avait une histoire importante concernant l'Empire, et elle agissait parfois d'une manière qui semblait avoir une relation inhabituelle avec Abel.

Et, tout comme Abel, elle avait la même personnalité bizarrement arrogante et suffisante.

Il considérait que l'importance d'Abel était due au fait qu'il était empereur.

Alors, pourquoi Priscilla a-t-elle agi avec autant d'importance ? La solution à cette réponse était qu’elle faisait également partie de la famille impériale.

--Non. C’était qu’elle faisait partie de la famille impériale.

Subaru : [Pour décider qui deviendra empereur, n'y avait-il pas cette règle folle selon laquelle tous les frères et sœurs devaient se battre jusqu'à la mort ?]

Vincent : [Je n'ai pas l'intention de débattre avec vous de l'éthique de la structure de la cérémonie de sélection impériale.]

Subaru : [Avec ou sans débat, au moment où vous avez commencé à agir en tant qu'empereur et permis à Priscilla de vivre, j'ai plus ou moins compris ce que vous deux, frères et sœurs, pensiez de cette règle .]

Plus il entendait parler de la relation de sang entre Abel et Priscilla, plus il ne pouvait s'empêcher de l'accepter, mais plus il en apprenait sur la situation actuelle, plus il comprenait à quel point c'était impossible pour l'Empire.

À l'origine, la règle était que tous ceux qui possédaient le droit de succéder au trône impérial dans l'empire vollachien se battraient jusqu'à la mort, et jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une dernière personne, l'empereur ne serait pas choisi. ――Abel a violé cette règle.

En d’autres termes, Abel et Priscilla avaient conspiré, et leurs positions actuelles allaient à l’encontre de la cérémonie de sélection impériale.

Vincent : [Nous n'avons pas comploté. J'ai pris une décision et je l'ai exécutée. Avec la mort de Prisca, seule Priscilla est restée. C’est tout le problème.]

Subaru : [C'est tout… Hein !? Cela ne signifie-t-il pas que Priscilla était dans une position qui n'aurait absolument jamais dû retourner dans l'Empire !?]

Vincent : [Pouvez-vous imaginer l'étendue de l'inquiétude que j'ai ressentie à la Ville Forteresse ? Pour commencer, si nous parlons du sujet, c'est le cas depuis que j'ai entendu parler d'elle devenant candidate à la Sélection Royale du Royaume.]

Subaru : [Aussi inhabituel que cela puisse paraître, je sympathise avec vous à ce sujet…]

En tant qu'étranger, Subaru ne pouvait pas imaginer cela, mais pour que sa sœur Priscilla puisse s'échapper, Abel aurait dû traverser un pont tout aussi dangereux. Même maintenant, si cette information devait être divulguée à l'extérieur, ce serait sûrement une bombe qui menacerait même la position d'Abel en tant qu'empereur.

Pour que cette sœur, qu'il avait eu tant de peine à laisser fuir, soit nommée candidate au prochain monarque du pays voisin dans le peu de temps où il l'avait quittée des yeux, puis revienne se battre dans Face à la situation difficile de la guerre civile de l'Empire en tant qu'acteur étranger, Abel a dû lutter contre un mal de ventre infernal derrière le masque oni qui ressemblait presque à une farce.

De toute façon--,

Subaru : [Même si vous êtes frères et sœurs, la nouvelle selon laquelle Sphinx s'intéresse à Priscilla n'est pas mauvaise du tout. Si Priscilla est maintenue en vie au Crystal Palace, cela est également corroboré par la technique du mariage des âmes.]

Vincent : [――. Cependant, je juge que la relation entre Priscilla et cette foutue sorcière ne peut pas être déclarée amicale.]

Subaru : [Vous n'êtes peut-être pas au courant de cela, mais vous deux frères et sœurs, il est assez difficile de s'entendre, alors vous feriez mieux de régler ce problème. C'est même le cas de vos alliés, alors n'est-ce pas un peu trop excessif pour vos ennemis ?]

Vincent : [Un tel manque de respect ; même si je l'oublie, ce ne sera pas le cas de Priscilla.]

Dès que l’information selon laquelle ils étaient frère et sœur fut révélée, Abel n’hésita pas à passer sous silence le sujet de leurs liens de sang.

En réalité, il était vrai qu'il avait plus peur de mettre en colère Priscilla, qui abattait sans relâche les gens qu'elle jugeait désagréables, que de mettre en colère Abel, qui n'avait pas la force de terrasser les individus insolents.

Subaru : [En parlant de couper, cette épée que Priscilla brandit toujours――]

Vincent: [――The Yang Sword Vollachia.]

Il ne l'avait jamais bien vu de près, mais il comprenait que la chose que Priscilla dégainait souvent soudainement du ciel était une épée précieuse qui cachait un pouvoir énorme.

Lorsque Subaru a abordé ce sujet, Abel a donné la meilleure réponse possible.

Subaru : [… Si je ne me trompe pas, est-ce que cette épée Yang est quelque chose qui se transmet de génération en génération dans l'Empire ?]

Vincent : [En effet.]

Subaru : [Alors, identité cachée ou pas, n'est-ce pas mauvais pour elle de l'utiliser en premier lieu !?]

Vincent : [――. En effet.]

Alors qu'Abel répondait d'une voix raide, Subaru commença à avoir mal à la tête à cause du comportement audacieux de Priscilla.

C’était probablement le cas. ――En tant qu'ancien membre de la famille impériale vollachienne, le fait qu'elle soit en vie était une bombe qui pourrait constituer une menace considérable pour le règne de l'empereur, et pourtant, elle se tenait hardiment sur le devant de la scène en tant que candidate à la sélection royale du royaume. , et en plus de cela, manquait de prudence car elle brandissait souvent la précieuse épée d'origine impériale.

Il n’était pas étonnant que chaque fois que quelqu’un connaissant l’ancienne Priscilla apparaissait, il faisait des gestes suggérant qu’il connaissait son passé. C’était parce que la personne en question n’avait rien caché du tout.

Subaru : [Est-elle comme Emilia-tan, qui pensait qu'elle pourrait se débrouiller en s'appelant Emily…]

Cela aussi, c'était parce qu'Emilia était une charmante et naturelle imbécile, une belle fille sans égal, mais dans le cas de Priscilla, puisqu'elle aurait dû être pleinement consciente de sa propre position, c'était simplement sa mauvaise personnalité.

Dans tous les cas--,

Subaru : [En vérité, n'êtes-vous pas celui qui est censé avoir l'épée Yang ?]

Vincent: [――――]

À la question de Subaru, Abel garda le silence.

Si cela était incorrect, Abel aurait répondu avec un raisonnement éloquent. Le fait qu’il ne l’ait pas fait signifiait que Subaru devait penser que tel était le cas.

C'était pourquoi――,

△▼△▼△▼△

???: [――Espèce d'idiot !]

Maintenant qu’il y pensait, à qui s’adressait réellement cette malédiction ?

Était-ce vers Subaru et les deux filles, qu'il s'était soudain précipité pour protéger, ou était-ce peut-être Sphinx, qui avait impitoyablement visé les enfants ? ――Ou était-ce envers Jamal lui-même, qui avait réduit ses propres options pour les événements suivants ?

Bien sûr, cela aurait été l’une des premières options, car il n’y avait aucune chance que ce soit la dernière possibilité.

Certes, du point de vue de Subaru, utilisant Return by Death pour tenter de sortir de l'impasse, l'acte de Jamal de protéger Subaru et les deux filles était une ingérence qui n'avait aucun sens.

Si Jamal ne l'avait pas protégé, l'attaque surprise du Sphinx aurait fait évaporer la tête de Subaru et le Retour par la Mort se serait activé, ce qui lui aurait permis de commencer sa réponse à partir d'un état antérieur.

Où cela aurait-il été la même chose que maintenant, après que le contact ait été établi avec Sphinx, ou si cela aurait été plus tôt, il ne le savait pas.

Seulement, dans ce cas, Jamal n'aurait pas été blessé, ce qui aurait élargi les possibilités de stratégie dans une situation où une bataille contre le Sphinx était inévitable.

En conséquence, lorsque Jamal s'est effondré à cause de la magie, Jamal a été soustrait de la force de combat du groupe de Subaru, et Béatrice a été contrainte d'utiliser la magie de guérison afin de le sauver du seuil de la mort.

Si l'on considère uniquement les événements survenus, la conduite de Jamal a en réalité constitué un fardeau pour le groupe de Subaru.

Cependant--,

Subaru : [――――]

Fier d'être un Sword Wolf, motivé à ouvrir un avenir à sa sœur avec son épée, Jamal s'était sacrifié pour protéger Subaru et les deux filles ; Subaru ne laisserait pas cette action dénuée de sens.

Après tout, les vies, les instincts et les cœurs n’étaient pas ce genre de choses.

Sphinx : [La cible présumée a échappé au danger ? Bien que--]

Subaru : [Tu m'as fait manger ta chaussure ! Mais maintenant nous sommes quittes !]

Sphinx : [――――]

Manquant sa cible à cause de Jamal effondré, Sphinx était sur le point de commencer à dire quelque chose. Reprenant les paroles de la sorcière, Subaru parla à Jamal d'une voix forte.

Subaru ne savait pas si sa voix forte avait atteint Jamal ou non.

Mais, au camping immédiatement après avoir été envoyé dans l'Empire Vollachien, Subaru avait reçu un traitement terriblement cruel de la part de Jamal. Tout à l’heure, il a pardonné ça. ――Jamal aussi était incontestablement l'un de ses camarades.

Subaru : [Béatrice ! Guérissez Jamal !]

Béatrice : [――Hk, compris, en fait !]

Sous la direction ultérieure de Subaru, Béatrice s'est rapidement précipitée vers Jamal. Sentant la sensation de ses doigts fins s'éloigner, Subaru tira Spica, qui tenait la main opposée vers lui,

Subaru : [Spica, je compte sur toi !]

Spica : [Aa~, uu !]

Avec une expression débordante de motivation, Spica a décollé du sol et, avec la vigueur d'une balle en caoutchouc rebondissante, elle a bondi vers le Sphinx.

Spica sauta droit vers elle, faisant flotter ses longs cheveux blonds, et Sphinx ignora le fait que son discours avait été annulé et leva ses deux mains.

Elle créa dix épées de lumière―― sur quoi Subaru lança l'une des épées de Jamal.

Sphinx : [El Jiwald.]

Spica : [――Aïe !]

La lumière blanche fit fondre l'épée rotative de Jamal et visa également Spica, qui était présente au-delà. Mais, avant qu'ils ne puissent l'atteindre, la forme de Spica se téléporta sur le bord de la rue. Au même moment, la tête de Subaru était forcée de se baisser par la main d'Abel par derrière, ils avaient donc réussi à échapper à la contre-attaque du Sphinx.

Vincent : [Tu as bien fait de passer les vitesses immédiatement. Mais cela n’aura aucun sens si vous ne pouvez pas continuer.]

Subaru : [Je sais ! Je vais le dire maintenant, mais n'abandonnez pas Jamal !]

Vincent : [――. Sa famille endeuillée recevra une indemnisation suffisante.]

Subaru : [Dans ce cas, je sauverai les gens que vous ne sauverez pas !]

Répondant à Abel, trop rationnel, Subaru a tenu bon avec son corps qui avait été fait tomber. Avec cette posture, il regarda Sphinx, dont il avait évité l'attaque,

Subaru : [Sphinx ! C'est moi qui vais te tuer !]

Sphinx : [――――]

Subaru : [Je vais te tuer les morts-vivants. La magie de la résurrection n'est pas toute puissante. Tu penses que je mens ?]

Sphinx : […C'est certainement convaincant. Après tout, c’est un fait que vous peignez sur mon Sacrement du Roi Immortel et que vous vous mêlez des âmes des morts. Je suppose que je ne ferais pas exception. Seulement…]

Afin d'attirer l'attention sur lui, Subaru a tenté de la provoquer, ce à quoi Sphinx a secoué la tête d'un côté à l'autre. Ayant reconnu que l'affirmation de Subaru était quelque peu convaincante,

Sphinx : [――Non, il n'est pas particulièrement nécessaire de le dire. Vérification : obligatoire.]

Malgré le maintien de sa vigilance envers son ennemi naturel, Subaru―― ou, pour être précis, le Star Eating de Spica, elle eut un sourire qui semblait être exactement le contraire de cette image mentale.

Le sourire de la Sorcière, seule son origine lui était inconnue. En fin de compte, il n’était pas non plus nécessaire de le savoir.

Vincent : [Ne perds pas ton sang-froid.]

S'adressant à Subaru à voix basse, pendant un instant, Abel se tenait à côté de lui et fronça les sourcils. L'intention de ces yeux noirs exigeait une explication, mais Subaru s'en remettrait au cours des événements.

Avec l'arrière-goût de son sourire restant, Sphinx regarda vers Abel :

Sphinx : [D’une part, il y avait une confirmation : requise. Toi là-bas――]

Subaru : [――Ce type est Vincent Vollachia, l'empereur de cette nation. Ça, et vous ne vous trompez pas, c'est le frère aîné de Priscilla.]

Sphinx : [――――]

Avant que Sphinx n'ait pu finir de poser sa question, Subaru l'interrompit avec la réponse.

Au moment où cela lui fut fait, Sphinx bougea ses sourcils avec un niveau de surprise évidente pour la première fois. Abel, qui venait de lui donner un avertissement, fut également surpris, mais c'était une dépense nécessaire.

Spica: [Uu~, au!]

Sautant sur Sphinx, Spica a pris des mesures qui ont contrebalancé ces dépenses diverses.

Avec une agilité qui ressemblait au style de chasse d'un chat, Spica se rapprocha de la sorcière, mais plutôt que les griffes d'un chat balançant ses pattes, elle avait la puissance de se balancer d'un lion, ou d'un tigre, ou peut-être même d'un ours. .

C’était le genre de coup qui, s’il était reçu directement, mettrait en désordre même un guerrier mort-vivant en un seul coup ; sans épargner aucun quart, Spica l'avait frappé dans le corps mince de Sphinx――,

Sphinx : [Je suis surpris. Il semble que vous ayez des spécialités qui se situent en dehors du domaine de l’ingérence dans les âmes.]

Spica : [Soupir~!?]

L'analyse calme de Sphinx se chevauchait avec la voix aiguë d'étonnement de Spica.

L'étonnement de Spica était naturel. Le coup contenant toute sa puissance avait en effet été porté sur Sphinx. Cependant, avec le bras unique que Sphinx avait levé, elle l’avait habilement paré.

Avec ses yeux bleus grands ouverts, Spica fixa les yeux dorés de la Sorcière,

Sphinx : [Avez-vous été surpris ? Ma défaite dans la guerre demi-humaine était en partie due à mon inexpérience en arts martiaux. En tenant compte de cela, j’ai commencé à apprendre à partir de la case départ. Mais là encore――]

Spica : [Hein !?]

Sphinx : [Il y a une limite à l'amélioration des capacités qui peuvent être obtenues grâce à la méthode Flow pour ce corps réplicant.]

Tout en parlant, Sphinx profita de l'élan de sa parade et jeta Spica la tête la première.

Ce mouvement élégant et cette technique n’avaient pas été acquis grâce à un entraînement sans enthousiasme. Comme la Sorcière l'avait elle-même avoué, elle avait utilisé sa défaite précédente comme une ressource pour apprendre.

Cela ferait penser à n’importe qui qu’il n’est pas nécessaire de mentionner la personne qui avait battu la sorcière lors d’un combat à coups de poing dans le passé.

Subaru : [Spicaaa !]

Spica: [――Uu~, au!]

Alors que Subaru élevait la voix, Spica serra fermement les dents.

À ce moment-là, avant que sa tête ne touche le sol, Spica a tordu son corps et a utilisé son corps comme un chat une fois de plus. Atterrissant doucement sur ses genoux, Spica s'éloigna agilement de Sphinx.

Spica: [Au!?]

Cependant, les mouvements de Spica furent stoppés alors qu'elle tentait de reculer.

Sphinx avait attrapé la manche du bras droit de Spica, empêchant ce dernier de se retirer. ――Immédiatement après, la jeune fille et la sorcière échangèrent des regards, et un combat extrêmement rapproché commença.

Spica : [Soupir ! Oh! Awww~! Nager!]

Chacun aux prises avec un bras, Spica et Sphinx se sont engagés dans un combat de haut niveau avec un minimum de mouvements.

Alors que Spica balançait désespérément ses coups, Sphinx utilisait une technique douce comme pour dire « le doux contrôle le dur », et parfois, elle entrelaçait la magie tirée du bout de ses doigts dans sa contre-offensive.

Subaru : [Beako !]

Béatrice : [Encore un peu, je suppose !]

Témoin de la bataille tumultueuse, Subaru a appelé Béatrice et elle a répondu. Avec ses mains brillantes, Béatrice consacrait tous ses efforts à utiliser la magie de guérison sur Jamal effondré.

Alors, devait-il continuer d'attendre Béatrice, qui ne pouvait pas encore revenir, et partir sans se couvrir ?

Subaru : [Comme si je pouvais un jour faire une chose pareille !]

Éliminant la possibilité de ne rien faire, Subaru a soudainement retiré le Guiltywhip de l'arrière de sa taille.

Puis, alors que Subaru prenait cette décision, Abel retint violemment son épaule.

Vincent : [Attends, Natsuki Subaru. Si vous bougez négligemment――]

Subaru : [Putain d'idiot ! Est-ce le moment de dire ça !?]

Répondant à la plainte acerbe d'Abel d'une voix forte, Subaru se libéra et commença à sprinter.

Il entendit Abel claquer sa langue derrière lui, mais sans s'arrêter, Subaru leva son fouet au-dessus de sa tête pour couvrir Spica, qui était joué par les tactiques du Sphinx consistant à entremêler magie et arts martiaux.

Subaru : [Chut―― !]

La pointe du fouet volait avec une vitesse qui ne pouvait être considérée comme la force d’un enfant.

Pour être plus précis, ce n’était pas aussi bien que lorsque son corps avait retrouvé sa taille d’origine, mais il avait mis sa concentration à profit dans cette situation extrême. Même si son corps rétréci avait oublié les jours d'entraînement qu'il avait passés à maîtriser le fouet, sa volonté avait produit un miracle.

Le fouet déchira l'air et, comme les crocs d'un serpent, il fut absorbé dans le dos du Sphinx――,

Subaru : [――Quoi…]

Sphinx : [Les sentiments de protection et d’impatience constituent un poison qui provoque des erreurs de jugement. Puisque j’ai une compréhension de ce que sont les émotions, même si ce n’est que légèrement, je connais leur effroi.]

Alors que Sphinx répondait avec indifférence, elle attrapa le Guiltywhip avec sa main droite. Mais Sphinx avait délibérément tendu la main droite pour le faire. La main gauche de Sphinx tenait la manche droite de Spica, et sa main droite était attachée au fouet de Subaru, donc maintenant ses deux mains étaient scellées.

Cependant--,

Spica : [Aa,uu…Hk]

Poussant des cris de douleur pathétiques, Spica tomba à genoux, sa cuisse gauche ayant été transpercée par une lumière blanche. ――Incapable d'utiliser aucune de ses mains, cela avait été causé par un coup tiré par l'œil droit doré mort-vivant de Sphinx.

Sphinx : [Les doigts et les outils peuvent être utilisés pour aider à l'invocation de la magie. C’est une conception erronée que ceux qui ne sont pas versés en magie sont enclins à avoir.]

Subaru : [Spica―― UOAHH !?]

Tandis que Spica gémissait de douleur, Subaru cria à sa place, mais Sphinx tira sur le fouet d'un mouvement puissant, le faisant tomber résolument au sol devant la sorcière.

Serrant les dents, Subaru endura la douleur. Le visage de Spica à genoux juste à côté de lui et le visage du Sphinx le regardant d'en haut étaient tous deux clairement visibles par lui.

Rencontrer des yeux aux iris dorés dans lesquels aucune chaleur ne pouvait être ressentie――,

Sphinx : [――Pour quelle raison souriez-vous ?]

Subaru : [Parce que jusqu'à présent, tout s'est déroulé exactement comme je l'avais prévu.]

Voyant l'expression de Subaru alors qu'il gisait face contre terre, Sphinx posa une question.

En réponse, Subaru lâcha le fouet qu'il tenait volontairement et, avec la main vide, il dirigea un pistolet vers Sphinx.

Et puis--,

Subaru : [――Minya !]

Le bout du doigt de Subaru brillait, et immédiatement après, une flèche de cristal de teinte améthyste fut tirée.

Surprise, proximité, négligence, une performance qui méritait un Oscar―― comme divers facteurs étaient liés, Sphinx n'avait aucune mesure par laquelle elle pourrait échapper aux préparatifs de Subaru.

Sphinx : [――Réflexion : obligatoire, en effet.]

Inclinant immédiatement la tête, Sphinx marmonna ainsi, sa voix se cassant légèrement.

La flèche violette de Subaru a eu un impact sur l'œil droit de Sphinx et l'a traversé. La zone autour de l'impact commença à se cristalliser, empiétant sur la peau pâle du Sphinx.

À l’origine, la Magie Yin était censée faire preuve d’une efficacité particulière contre les morts-vivants, mais celle-ci était instantanée.

Subaru : [Pensiez-vous que j'étais juste un gamin intelligent ? C'est une idée fausse que tout le monde a tendance à avoir.]

――Subaru était l'utilisateur des arts spirituels qui avait contracté avec la mignonne et talentueuse Béatrice.

Même si son corps avait été réduit, son lien avec Béatrice ne serait pas rompu. Béatrice et Subaru étaient reliées par leurs portes, et Béatrice puisait dans le mana de Subaru pour utiliser la magie.

L’inverse était également vrai. Subaru pourrait également emprunter le pouvoir de Béatrice pour utiliser la magie. C'est précisément ainsi que, lors de la première bataille après son contrat avec Béatrice, ils avaient utilisé la magie pour faucher les hordes du Grand Lapin.

Mais là encore, cette première bataille avait épuisé tout le mana que Béatrice avait accumulé pendant quatre cents ans, et maintenant tout ce que Subaru pouvait faire était de tirer un atout limité à un seul coup dans le champ de vision de Béatrice.

Mais les choses importantes étaient le fait qu’il avait un atout et qu’il ne s’était pas trompé en l’utilisant.

Subaru : [Spica, un dernier coup de pouce !]

Spica : [Aïe !]

Sphinx avait été déconcertée par l'impact de la magie, alors Subaru l'avait précipitée là-bas.

Sa jambe battue, cachant son expression raidie par la douleur avec un esprit combatif sans faille, Spica se leva d'un bond et attrapa la main de Subaru, et il se releva fermement sur place.

Ses blessures étaient douloureuses. Mais peu importe combien de fois il essayait, ils n’obtiendraient pas de résultat plus mineur que cela.

Par conséquent, c'était le meilleur développement pour avancer avec tout le monde restant en vie―― Subaru a agi à la place de la jambe gauche de Spica, et ensemble ils se sont dirigés vers le Sphinx.

En permettant au Star Eating de Spica d'atteindre sa cible, ils vaincraient Sphinx――,

Sphinx : [Vous avez au moins pu voir à travers le stratagème de Valga. Admiration : obligatoire.]

Alors que la portée de la cristallisation s'étendait de l'œil droit, Sphinx a fait l'éloge de Subaru.

Puis, le visage durci de la Sorcière prit la forme d'un sourire, et elle plaça l'index de sa main gauche juste sous sa mâchoire. Ce doigt formait un pistolet, comme pour contrarier Subaru.

Subaru : [――Hk.]

À cet instant, Subaru a eu l'intuition que son action était une préparation à Escape by Death.

Il s'agissait d'un plan visant à se suicider en se faisant sauter la tête et en réinitialisant la situation. ――Si elle se suicidait ici et s'échappait grâce aux renseignements du groupe de Subaru, Sphinx ne réapparaîtrait plus jamais devant eux.

La chance que Star Eating atteigne son objectif ne se reproduirait plus.

Avant qu'il ne puisse faire un geste pour mettre un terme à cela, une faible lumière brillait au bout du doigt de Sphinx――,

???: [――VOUS IDIOOT !!]

Une attaque tranchante s'accompagna d'une voix injurieuse semblable à un crachat de sang, et le bras gauche de Sphinx fut coupé au niveau du coude.

Sphinx : [――――]

Voyant son bras tourner alors qu'il s'envolait, Sphinx écarquilla les yeux.

Jamal lançait l'épée, qui avait un trou dans sa lame, coupant ce bras et empêchant la fuite par la mort prévue par Sphinx, les yeux injectés de sang.

Gravement blessé, Jamal a attaqué, et c'est Béatrice qui a soutenu son corps. Tout en appliquant une magie de guérison sur sa blessure, Béatrice a suivi le lancer d'épée de Jamal.

Pendant un instant, Sphinx, qui regardait avec émerveillement, et Béatrice, qui avait précédemment répondu que la guérison prendrait plus de temps, croisèrent les regards :

Béatrice : [C'était carrément un mensonge, en fait.]

En tirant la langue, Béatrice a révélé que ce retour miraculeux de Jamal n'était en réalité pas un miracle.

Quoi qu'il en soit, même avec la perte d'un bras, Sphinx pourrait faire la même chose avec sa main droite restante. ――Non, elle aurait pu le faire si ce n'était pas pour le moment avec Béatrice.

Vincent : [Cela m'a donné des frissons dans le dos.]

Contrairement au contenu des mots, la voix filée était toujours aussi indifférente.

Mais il aurait très bien pu y avoir un réel danger. ――Après tout, trop de force avait été appliquée à l'épée de Jamal pour dire qu'elle avait simplement été ignorée.

Sphinx : [Admiration : obligatoire.]

Vincent : [Je n’exige rien de tel.]

Alors que Sphinx écarquillait son œil gauche restant face aux événements qui s'étaient produits, Abel répondit froidement. Puis, l'Empereur aux cheveux noirs, brandissant l'épée qu'il avait reçue, coupa le bras droit du Sphinx de son épaule.

Sphinx : [Ahh…]

Sa main gauche a été perdue, son bras droit a été sectionné, l'équilibre de son corps s'est effondré alors qu'elle tentait de s'échapper et, avec force, le dos du Sphinx s'est écrasé dans la rue de la capitale impériale sans même se préparer.

Passant la sorcière au sol alors qu'elle levait les yeux, Subaru expira profondément en la regardant.

Pour la coincer ainsi, il avait fallu une multitude de tactiques et, dans une moindre mesure, quelques essais et erreurs. Finalement, arrivé à ce point, qui avait pris tout cela, Subaru se tenait maintenant devant Sphinx.

Subaru : [C'est notre victoire.]

Sphinx : […En effet. Je l'admettrai. C'est ma perte.]

Une blessure grave pour Jamal, quelques blessures pour Spica et Subaru, et aucune blessure pour Béatrice et Abel ; tel fut le résultat obtenu dans ce domaine, et comprenant parfaitement cela, Subaru fit sa déclaration, à laquelle Sphinx hocha la tête.

Même sans ses deux bras, il lui était tout à fait possible de tirer quelque chose depuis son œil, comme elle l'avait fait pour attaquer Spica. La moitié droite de son visage était déjà cristallisée, mais il était primordial de ne pas lui permettre de faire autre chose.

Subaru : [Sphinx.]

Le fait que ce n’était pas un acte de sa part l’appelant était quelque chose que même Sphinx elle-même comprenait.

C'était simplement une indication pour que Spica se mette au travail, le chemin qu'il avait préparé pour son autorité, Star Eating. S'appuyant sur l'épaule de Subaru, Spica tendit la main vers Sphinx.

En s'immisçant dans l'âme de la sorcière morte-vivante, ils mettraient enfin un terme à ce Grand Désastre――,

???: [――Jiwald.]

L'instant suivant, juste avant que les doigts de Spica ne puissent entrer en contact, le visage cristallisé du Sphinx s'est évaporé―― la lumière blanche tirée a soufflé sur le crâne de la sorcière, écrasant le plan de Subaru.

Tout le monde: [----]

Sphinx a été tué quelque part en marge. Le Sphinx devant leurs yeux s’effondra et se transforma rapidement en poussière.

Et celui qui avait fait ça était...,

??? : [D’après ce qui apparaît, j’ai conclu qu’il s’agissait d’une scène extrêmement périlleuse. Réponse : obligatoire.]

???: [Les effets du Sacrement du Roi Immortel sont utiles, mais lorsque cette utilité est ressentie, il est irritant que les informations ne puissent pas être immédiatement partagées sur place. Amélioration : obligatoire.]

???: [Avant cela, je suppose que nous devrions donner la priorité à leur élimination. Contre-offensive : obligatoire.]

Aux voix bruyantes entendues en succession rapide, Subaru sentit clairement le corps de Spica se raidir au niveau de son épaule. Il est probable que Spica l’ait également senti faire de même.

Il était tout à fait naturel qu’ils subissent un tel choc.

??? : [――Combat : obligatoire.]

??? : [――Combat : obligatoire.]

??? : [――Combat : obligatoire.]

Après tout, après s’être débarrassé du Sphinx acculé, plusieurs sorcières indemnes, plusieurs Sphinx indemnes, s’étaient rassemblés.

△▼△▼△▼△

――Pour Sphinx, intervenir dans la guerre demi-humaine était quelque chose d'extrêmement pratique.

Les sentiments d'antipathie entre les humains et les demi-humains qui avaient augmenté au sein du Royaume des Dragons de Lugunica, se sont transformés en un grand enfer avec seulement un petit allumage, et la paix passagère de longue date a été détruite.

L'environnement de persécution subi par les demi-humains, quelle que soit leur participation à la guerre civile, a complètement éliminé le caractère contre nature de la prise de contact du Sphinx avec l'Alliance des demi-humains. Si elle se présentait comme une demi-elfe, elle n’avait besoin d’aucune justification supplémentaire pour rejoindre l’alliance.

Là, rencontrer les deux principaux dirigeants de l'Alliance Demi-Humaine, Valga Cromwell et Libre Fermi, était également un événement tout à fait fortuit pour Sphinx.

En particulier, Valga du Clan des Géants, qui, contrairement à son apparence féroce, possédait un intellect exceptionnel, avait réalisé l'utilité de la magie et des connaissances en possession du Sphinx et l'avait audacieusement incluse dans leurs tactiques, assurant ainsi des victoires au Demi- Alliance humaine sur de nombreux champs de bataille.

Sphinx a également dévoilé une grande partie des connaissances de la Sorcière de la Cupidité qui n'avaient jamais été révélées jusque-là, et a aidé dans les plans de Valga, ou peut-être était-ce elle qui avait obtenu de l'aide.

――Le Sacrement du Roi Immortel était également un art interdit qui n'avait été reproduit avec succès que grâce à l'Alliance Demi-Humaine.

Même si elle connaissait la technique elle-même, c'était la recherche des détails nécessaires à sa mise en œuvre et les plans stratégiques dans lesquels la technique était réellement utilisée qui avaient permis à Valga de diriger habilement la guerre demi-humaine.

Sphinx n'avait aucun intérêt dans la victoire de l'Alliance Demi-Humaine, et elle venait juste d'utiliser cet environnement, mais à l'époque, la présence de Valga et des autres l'avait énormément aidée. Mais là encore, Libre, l'homme-serpent qui occupait le même poste de leader aux côtés de Valga, avait des réticences à l'idée de traiter avec Sphinx, et ils n'avaient pas construit de bonnes relations l'un avec l'autre.

Quoi qu'il en soit, Sphinx avait obtenu bon nombre des choses qu'elle désirait grâce à la guerre demi-humaine.

Parmi eux, ce qu’elle avait le plus souhaité observer était « l’amour » –― afin d’accomplir le but de sa création, cela semblait être la chose qui manquait le plus au Sphinx incomplet. Le sentiment d’attachement qui était généralement défini comme « l’amour », elle avait eu de nombreuses occasions d’en être témoin de près, et c’était pour elle un grand résultat.

Au sein de Valga, au sein de Libre, chez de nombreux demi-humains et humains, cela était présent.

La réalité de son existence et la certitude qu'elle manquait effectivement en elle-même étaient les plus grandes choses que Sphinx avait acquises.

Seulement, alors que la situation qui n'avait pas bougé depuis plus de trois cent cinquante ans avait finalement bougé, il fallait dire que Sphinx était devenu un peu gourmand. ――Avec la menace qu'elle avait oubliée, elle s'est réunie.

Sachant que Sphinx avait été construit dans le but de reproduire l'âme de la sorcière de la cupidité, nourrissant une insupportable vindicte de désirer que son existence soit effacée, était le disciple de la sorcière de la cupidité.

――En fin de compte, Sphinx a fini par être vaincu par ce disciple de la Sorcière de la Cupidité.

△▼△▼△▼△

La situation qu'il avait redoutée était arrivée précisément au moment où il la redoutait.

La sensation de doigts froids enfoncés dans sa bouche et la sensation du paquet de drogue, dans lequel il s'était habitué, étant retiré, firent que Subaru s'en souvint.

???: [Je suppose que c'est du poison destiné au suicide ? C'est une préparation inexplicable.]

???: [Est-ce vraiment si inexplicable ? Quand on se dirige vers le champ de bataille, on se résout généralement à mourir. De plus, si l’un d’eux est capturé par son ennemi, cela élimine efficacement la possibilité d’extraire des informations.]

???: [Qu'en est-il d'un champ de bataille sur lequel cette expression générale serait inappropriée ? Ils doivent également être conscients que s’ils devaient perdre la vie ici, cela ne signifierait pas nécessairement que leur bouche serait scellée avec certitude.]

Avec la même voix, avec la même manière de parler, avec le même ton, les analyses se sont accumulées et finalement, plusieurs paires d'yeux se sont tournées vers Subaru.

Les sorcières qui portaient toutes le même visage regardaient simultanément dans les yeux noirs de Subaru――,

Sorcière : [Réponse : Obligatoire.]

Sorcière : [Réponse : Obligatoire.]

Sorcière : [Réponse : Obligatoire.]

Puis, après avoir volé la méthode de suicide de Subaru et lui avoir attaché les bras derrière le dos, ils se sont renseignés.

――Les plusieurs Sphinx nouvellement apparus avaient complètement maîtrisé le groupe de Subaru, qui avait eu beaucoup de mal à coincer un seul Sphinx, en moins d'une minute.

Spica : [Fais, euh…]

Coincée au sol, Spica se tortillait désespérément pour tenter d'aider la Subaru captive.

Mais, même si elle était soignée, la blessure à sa jambe était profonde et elle ne pouvait pas se libérer du Sphinx qui la immobilisait. Il n’y avait pas que Spica. Béatrice et Jamal gisaient également effondrés dans la rue, meurtris.

En particulier, depuis que Jamal avait continué à inonder les Sphinx de propos injurieux, il avait fini par être scrupuleusement tourmenté jusqu'à perdre complètement connaissance.

Et puis--,

Vincent : [D'une indécision à l'autre, tu ne t'en lasses pas ?]

Sphinx : [Même lorsque vous êtes coincé à ce point, j'admire que votre esprit refuse toujours de céder. Je peux sentir le lien de sang avec ta sœur… avec Priscilla Barielle.]

Vincent : [Hmph, tu pensais que j'hésiterais à la mention de Priscilla ? En plus d'imiter Lamia, celle connue sous le nom de Sorcière se livre à des actions terriblement impudentes.]

Abel jeta un regard hostile sur Sphinx et cracha ces mots avec le sang dans sa bouche.

À l'heure actuelle, ceux qui affrontaient les Sphinx étaient lui, debout sur ses deux pieds, et Subaru, dont les bras étaient liés derrière le dos. Et avec Subaru obligé de s'agenouiller, Abel est devenu le seul homme debout.

Il y avait ici trois Sphinx.

L’un d’eux retenait Subaru, l’autre coinçait Spica et le dernier était libre de bouger à sa guise.

Face à eux, Abel avait subi un grand nombre de blessures au cours de la courte résistance. Ses vêtements étaient souillés et déchirés, et essuyant le sang de sa joue avec sa manche, à ses pieds se trouvait l'épée qu'il avait jetée car elle avait perdu sa lame.

Mais, même avec autant de dégâts, Abel n’avait pas subi de blessure mortelle.

En cette onzième heure, c'était grâce à l'épanouissement remarquable de l'escrime d'Abel―― une telle chose n'était pas le cas, car c'était grâce aux intentions des Sphinx qu'Abel avait été maintenu en vie.

Sphinx : [Lamia Godwin, c'est vrai que j'ai appris d'elle. Elle possédait une certaine capacité d’observation pour voir la vraie nature des choses. Elle était beaucoup plus proche de la vérité sur les « âmes » que moi.]

Sphinx : [Grâce à elle, la reproduction parallèle du Sacrement du Roi Immortel a réussi. Cela s’écarte légèrement du résultat souhaité, mais il est vrai que cela nous a fait progresser d’un niveau plus haut.]

Sphinx : [Sans cela, il aurait été impossible de comparaître devant vous de cette manière.]

Les Sphinx enchaînaient les mots ; l'astuce consistant à produire plusieurs morts-vivants identiques en même temps était un abus du Sacrement du Roi Immortel, utilisé par la sœur d'Abel lorsqu'elle avait attaqué les carrosses de dragon couplés―― utilisé par Lamia Godwin.

Pour être honnête, en supposant que le Star Eating de Spica soit parfait, alors la multiplication des morts-vivants n'était rien de plus qu'un acte visant à augmenter le nombre de cibles pouvant être touchées. Parce qu'elle avait compris cela, Sphinx avait séparé Subaru et Spica et les avait retenus.

Et puis, la raison pour laquelle les Sphinx avaient gardé Abel en vie tout seul était...

Sphinx : [――En tant que membre de la famille impériale vollachienne, votre épée Yang était une menace. Vigilance : obligatoire.]

Vincent: [――――]

Aux paroles du Sphinx les mains vides, Abel plissa légèrement ses yeux noirs.

Ce sur quoi Sphinx maintenait sa vigilance, la Yang Sword Vollachia, un grand trésor de l’Empire qui cachait un énorme pouvoir. Subaru, lui aussi, avait été personnellement témoin de la puissance remarquable de l’épée Yang.

Cependant, à cette époque, le propriétaire de l'épée Yang n'était pas Abel, mais...

Sphinx: [――Priscilla Barielle. Or perhaps, Prisca Benedict.]

Subaru : [Mon Dieu, Abel…!]

Sphinx : [Il devrait être l'empereur vollachien, Vincent Vollachia. La façon dont vous l'appelez Abel, j'ai pensé que c'était inapproprié de l'appeler par un surnom ou un pseudonyme ? Correction : obligatoire.]

Soulignant une imperfection aussi insignifiante dans son discours, elle poussa fermement Subaru dans le sol en lui tenant le visage. Ignorant Subaru alors qu'il gémissait avec son visage frottant contre le sol, Sphinx pencha la tête vers Abel :

Sphinx : [Il semble que vous ne possédez vraiment pas l'épée Yang.]

En effet, face à Abel―― face à Vincent Vollachia, elle déclara clairement qu'il n'était pas propriétaire de l'Épée Yang, preuve que l'on était l'Empereur.

Subaru : [――Hk.]

Face à l'affirmation de Sphinx, Abel garda le silence, mais la gorge de Subaru se bloqua.

À quel point cela aurait été humiliant pour l’empereur Vollachien, Subaru ne le savait pas.

Mais, il savait que, tout comme le fait qu'il avait laissé vivre la sœur qu'il aurait dû tuer lors de la cérémonie de sélection impériale, il ne serait pas toléré de poser davantage de questions sur la nature de l'empereur.

Et puis, le fait de s'en assurer était sans aucun doute la raison pour laquelle Sphinx avait gardé Abel en vie.

Sphinx : [Voudriez-vous m'accompagner, Empereur Vincent Vollachia ? Si tout va bien pour vous, j'aimerais vous emmener rencontrer votre jeune sœur, Priscilla Barielle. Analyse : obligatoire.]

Vincent : [Pour rencontrer Priscilla, tu dis ? Qu'est-ce que tu complotes ?]

Sphinx : [Je refuse de répondre. Délibération : obligatoire.]

Abel, qui ne possédait pas de coup décisif pour résister, Sphinx fit une offre particulière. La véritable intention derrière cette offre n’avait pas été révélée. Mais si Abel acceptait, il pourrait survivre encore un peu.

Néanmoins, le sommet de l’Empire n’avait pas le charme de suivre négligemment une telle proposition.

Vincent : [Ne plaisante pas avec moi, Sorcière. S’il était nécessaire de converser avec Priscilla, je le ferais moi-même, même sans votre permission. Pour qui pensez-vous que je suis... qui pensez-vous que je suis ?]

Sphinx : [――――]

Répondant hardiment à cette question, Abel croisa les bras, rejetant la proposition de la sorcière.

Sali, versant le sang, avec même sa vie dans la paume de son adversaire ; cependant, la figure d'Abel conservant son attitude inébranlable était sans aucun doute celle du même Loup-Épée tenu en grande estime par l'Empire Vollachien.

Sphinx : [――Réflexion : obligatoire.]

Il n'y avait aucun changement dans son visage ou son expression verbale, mais la voix de Sphinx exprimait une nette déception.

La raison n’ayant pas été révélée, elle reste inconnue. Mais Sphinx trouvait dommage de ne pas pouvoir emmener Abel là où se trouvait Priscilla.

Et, Sphinx, réfléchissant au fait qui lui avait causé une telle déception, comme s'il le rejetait,

Sphinx : [Et en échange de la vie de ces individus ? Réanalyse : obligatoire.]

La question a été posée en pointant du doigt Subaru et Spica, qui étaient coincés.

Afin de conférer à la question un pouvoir plus persuasif, Sphinx a augmenté la pression de son lien sur Subaru.

Spica : [Waouh ! Woo~, wow !]

Subaru : [Parle…!!]

Il est probable que la même pression ait été appliquée à Spica. En donnant des coups de pied et en se débattant, Spica avait une meilleure chance d'échapper à la contrainte que Subaru, alors elle tenta de se battre contre le Sphinx derrière elle.

Et avant que la résistance ne puisse s'installer――,

Subaru : [Gah, gi, gyaaaaaaaah…!]

Sphinx : [――Réflexion : obligatoire.]

Le son sourd et craquant qui se répercutait était le bruit destructeur d’un os douloureusement brisé. Ce n'était pas le résultat de Spica, mais du coude droit de Subaru qui avait été plié dans la direction opposée.

Une douleur aiguë lui transperça le cerveau, et la douleur causée par toutes ses autres contusions et égratignures fut momentanément balayée. Le sang bouillonnait alors qu'il se mordait la lèvre, des larmes insupportables coulaient goutte à goutte.

En faisant de lui cet exemple, ni le Sphinx qui lui avait cassé le bras, ni le Sphinx qui était sur le point de casser le bras de Spica, ni le Sphinx qui leur avait ordonné de le faire, n'avaient montré la moindre fluctuation d'émotions.

Seulement, pour exaucer son propre désir, son regard était celui d'un spectateur, se demandant si l'exemple qui avait été fait produirait des résultats.

Cependant--,

Vincent: [――Tedious.]

La réponse d'Abel, même si le bras de Subaru avait été cassé, ne concédait aucune émotion.

En recevant cela, Sphinx laissa finalement échapper un court soupir et,

Sphinx : [Si possible, j'aurais aimé te ramener vivant, mais…]

Vincent : [Ne plaisante pas. Si tu avais souhaité réaliser cela quoi qu’il arrive, il aurait été préférable de me transformer en mort-vivant et de m’emmener avec toi.]

Sphinx : [Dire que ce serait difficile, c'est une conclusion de tous les matériaux d'analyse jusqu'à présent.]

À la réponse de Sphinx, Abel ferma un œil comme s'il se lançait dans une rumination. Mais avant que ces réflexions ne donnent lieu à des progrès, les Sphinx commencèrent à agir.

Les Sphinx qui coinçaient Subaru et Spica levèrent chacun un doigt. ――En tenant Subaru et Spica debout, les Sphinx ont placé ces doigts contre l'arrière de chacune de leurs têtes.

Subaru : [A-Abel…]

Haletant et en sueur à cause de la douleur de son bras cassé, Subaru appela Abel. Dans la même situation que Spica, qui se débattait à côté de lui, le but de Sphinx était évident.

Mais ce n’était pour rien. Après tout, les exemples donnés ne serviraient à rien.

Vincent : [Ça ne sert à rien de prendre des otages. Ou peut-être que la Sorcière ne parvient pas à comprendre des choses aussi simples ?]

Sphinx : [Est-ce vrai ?]

Vincent : [Quoi ?]

Sphinx : [Les émotions ou les sentiments de protection sont des choses difficiles à gérer. Même vous, le sommet de l’Empire, ne faites pas exception. ――Effort : requis.]

En effet, le seul Sphinx libre parla à Abel, puis leva lentement la main.

Puis, levant un seul doigt de cette main levée, alors qu'elle le pointait vers la poitrine d'Abel,

Sphinx : [S'il vous plaît, ne bougez pas. Si vous appréciez leur vie…]

Vincent: [――Menial.]

Les mots courts d'Abel, qui semblaient grincer des dents, provoquèrent un sourire tordu sur la bouche de Sphinx.

À ce moment-là, le bout du doigt de Sphinx brillait de lumière. ――Ce n'était pas seulement celui qui visait Abel, mais les doigts poussés contre l'arrière de la tête de Subaru et Spica brillaient également.

――Il attendait que la sorcière fasse ce choix vicieux.

Subaru : [Saute, Spica !!]

Sphinx : [Hein ?]

Juste avant que la lumière fatale ne soit allumée, Subaru a oublié sa douleur et a crié. En recevant cela, l’un des Sphinx abasourdis disparut de là. ――Elle avait été emmenée de force par la téléportation de Spica.

Et avec le bond de Spica comme signal, il y eut aussi du mouvement du côté de Subaru. Ce n'était pas un mouvement de la part de Subaru lui-même, mais...

???: [Peu importe comment vous le regardez, vous allez trop loin, je suppose !]

Béatrice, qui attendait silencieusement le signal de Subaru dans son état effondré, parlait d'une voix en colère.

Après avoir patiemment enduré, elle déversa maintenant le sentiment de vouloir se précipiter, auquel elle avait résisté depuis le moment où Subaru avait eu le bras cassé, dans les cristaux d'améthyste, et les lança sur Sphinx, qui avait perpétré cet acte.

Sphinx : [――――]

La situation avait évolué de manière mouvementée pour renverser la situation.

L'attaque des Sphinx, qui retenaient Subaru et Spica, s'était soldée par un échec.

Celle qui avait été un obstacle du côté de Subaru était Béatrice, mais celle qui avait été un obstacle du côté de Spica n'était autre que Sphinx elle-même.

――Lorsque Spica s'était téléportée, elle avait intercepté la ligne de vue du Sphinx qui avait tiré sa magie sur Abel, et avait fait abattre le rayon de lumière thermique sur le Sphinx qui la retenait.

Sphinx : [C'est――]

Soumise à un tir ami indésirable, le Sphinx restant écarquilla les yeux.

L’une avait été abattue et anéantie par sa propre magie, et une autre avait été cristallisée en statue d’améthyste par une flèche magique.

Pourtant, c’était à peu près tout ce qu’on pouvait faire avec une attaque surprise.

Sphinx : [Je ne pense pas que la dernière personne se relèvera également.]

Subaru, le bras cassé, Spica, qui avait été retenu, et Béatrice, que l'on croyait inconsciente, avaient tenté une contre-attaque. Mais malheureusement, Jamal, qui avait été complètement tabassé, ne s'est pas relevé.

Constatant cela, le dernier Sphinx restant a rapidement préparé ses deux mains, a produit dix épées de lumière de chaque paire de cinq doigts, et cette fois, elle a tenté de hacher Subaru et ses amis à coup sûr.

À cause de cela, elle ne se rendait même pas compte qu'elle avait détourné ses yeux de la seule personne dont elle n'aurait absolument pas dû quitter les yeux.

Vincent: [――Come forth, Yang Sword Vollachia.]

Une voix calme mais digne, fiable dans une mesure aggravante, résonna dans les tympans de Subaru.

Peu importe le tumulte, peu importe le nombre de personnes présentes, peu importe la dureté de la bataille qui se déroulait sur le champ de bataille, la voix de cet homme parviendrait toujours incontestablement à la cible souhaitée.

C’était le calibre royal de celui qui se tenait au-dessus de tous les autres, assumant la destinée de guider leur chemin.

Comme pour prouver que, éblouissant les yeux de toutes les personnes présentes, fournir une illumination rouge était...

Sphinx : [――Je pensais que tu n'étais pas censé avoir ça en ta possession.]

Vincent : [Imbécile. ――Jamais je n'ai dit une seule fois que j'avais renoncé à l'épée Yang ou à tout acte similaire.]

Seulement, la précieuse lame cramoisie qu'il n'avait pas dégainée une seule fois, quelles que soient les difficultés qui se trouvaient sur son chemin, simplement dans le but de rapprocher l'opportunité de victoire à ce moment-là, il la sortit maintenant du fourreau du ciel.

Et puis--,

Subaru : [Cette bataille de supercherie est notre victoire.]

Vincent : [Les stratagèmes de mes deux stratèges. ――Vous les avez sous-estimés.]

Supportant la douleur, Subaru était fier de sa victoire, et Abel était fier de la victoire des capacités du stratège qui n'était pas présent ici, celui qui avait conçu le plan qui avait fait croire fermement même à la sorcière qu'Abel avait perdu son pouvoir. atout.

――L'instant suivant, avec Yang Sword en main, Abel a décollé du sol et a bondi.

C'était l'élan de quelqu'un qui possédait une force certaine, incomparable à l'Abel jusqu'à présent. En tant que propriétaire choisi par l’Épée Yang elle-même, il fut propulsé dans une dimension digne de ce statut.

Pour être précis, comme si le monde était éclairé par la lumière du soleil, Abel leva avec force la précieuse épée au-dessus de sa tête――,

Vincent : [――L'épée Yang coupe ce que je décide de couper, brûle ce que je décide de brûler.]

Sphinx : [――――]

L'éclair cramoisi s'est propagé en diagonale, et sans aucune résistance, il a brûlé les dix lumières blanches du Sphinx qui avait immédiatement tenté d'intercepter Abel.

Il était illogique que la lumière s'enflamme, mais le pouvoir surnaturel qui pouvait faire croire qu'elle était naturelle était contenu dans le rayonnement de l'épée Yang, et donc la conclusion suivante était inévitable.

Sphinx : [――Ah.]

Et, laissant échapper un souffle rauque, Sphinx, après avoir fait un grand bond en arrière, se regarda.

La Sorcière était retombé avec des mouvements agiles, cependant, une touffe de ses cheveux roses avait été coupée par l'éclair de l'Épée Yang―― à cet instant, tout le corps du Sphinx s'enflamma.

Et ce n’était pas seulement le Sphinx qui avait été coupé ; le feu s'est également propagé au Sphinx qu'elle avait elle-même abattu et réduit en poussière, ainsi qu'au Sphinx qui était en train de se transformer en cristal d'améthyste.

――Le Yang Sword Vollachia avait décidé de réduire à néant la sorcière, Sphinx.

Le résultat de cela fut les figures brûlantes des Sphinx.

Sphinx : [――――]

Enveloppé par un incendie, il aurait probablement été préférable de rester vigilant sur Sphinx alors qu'elle luttait en vain avant d'être réduite en cendres, mais...

Vincent : [C'est inutile. Être brûlé par la flamme de l’Épée Yang, c’est précisément ce genre de chose.]

Subaru : […Je vois. Je commence à douter de votre courage de garder cela caché jusqu'à la onzième heure.]

Avec l'épée Yang abaissée dans une main, Abel a indiqué que la prudence de Subaru était une peur inutile. Subaru a répondu avec quelques mauvaises paroles, mais il n'a pas répondu.

Seulement, brûlé par un brasier montant, il tourna son regard vers Sphinx, présent au milieu d'une flamme qui atteindrait jusqu'à son âme.

En la regardant, Abel… et même Vincent Vollachia, parla.

Vincent : [La proposition pour cette occasion. ――C'était un excellent service, Chisha Gold.]


suivant