Je ne m'excuserais pas


Chapitre sortie le 1er Mai à 19H00


Alors que le sang jaillissait de leur épaule et de leur cuisse creusées, des respirations rugueuses remplies d'une chaleur fébrile et leur teint drainé de sang montraient clairement que le compte à rebours de leur mort était en cours.

S'ils ne recevaient pas de traitement immédiatement, leur vie serait en danger, car le compte à rebours ne pouvait pas être arrêté.

Cependant, si la magie de guérison devait être lancée, ils seraient définitivement sauvés. C'était une blessure tout à fait traitable.

Subaru : [Même si, pourquoi…]

À côté du moulin pulvérisé, au milieu de l'odeur persistante de bois brûlé des braises restantes, Subaru a affronté un « ennemi » dans la capitale impériale engorgée d'eau.

Et pourtant, c'était quelqu'un qu'on ne pouvait plus appeler un « ennemi », Todd Fang.

――Traiter Todd d'« ennemi » n'était plus quelque chose que Subaru voulait faire.

Depuis leur toute première rencontre, Todd l'a continuellement soumis à toutes sortes de chagrins. Il avait été pris pour cible et tué à de nombreuses reprises, la mort et la peur étant gravées dans ses souvenirs, ce qui avait nourri une rancune profondément ancrée.

Chaque fois que Subaru est revenu par la mort et a fait face aux attaques de Todd, il a finalement annulé chaque tragédie qui s'est produite.

La forêt dans laquelle vivaient les habitants de Shudraq a été incendiée, entraînant leur anéantissement. Lors de l'attaque surprise de la ville fortifiée de Guaral, Flop avait été tué à plusieurs reprises. Lors de l'opération de capture de l'hôtel de ville de Guaral, Subaru avait éprouvé la sensation de marcher sur une corde raide qui s'enflammait.

Le point culminant de tout cela a été le massacre sur l'île Gladiator Ginunhive, où Tanza, Idra, Hiain, Weitz, Gustav, Old Man Null et de nombreux autres compagnons de l'île ont tous été tués. Cependant, Subaru avait même réussi à renverser ce résultat.

Subaru n'avait aucune intention de prétendre que les actions de Todd ne s'étaient jamais produites.

C'était juste qu'à travers les luttes de Subaru pour protéger ce qui lui était cher en revenant par la mort, ces actions de Todd avaient progressivement été effacées.

La raison pour laquelle Subaru considérait Todd comme un ennemi était quelque chose qui n'existait que dans l'esprit de Subaru.

Et enfin, maintenant qu'une catastrophe sans précédent avait frappé la capitale et qu'ils avaient été forcés de battre en retraite, Todd a montré une volonté de coopérer avec Subaru et les autres pour protéger sa fiancée.

En effet, sans la coopération de Todd, il aurait été difficile de trouver des contre-mesures efficaces contre le débordement de zombies, et il aurait fallu de nombreuses tentatives pour arriver à un résultat où tout le monde s'est échappé.

La même chose était vraie pour la bataille avec ce zombie, le guerrier borgne.

Afin de vaincre cet ennemi tordu qui s'était transformé en monstre, Subaru avait également besoin de la coopération de Todd. Ils savaient tous les deux que sans l'autre, leur vie serait en danger.

C'est pourquoi ils n'avaient besoin que d'un pas de plus.

Si seulement il avait fait un pas de plus, Subaru aurait pu marcher aux côtés de Todd tout en refoulant ses émotions contradictoires.

Et encore--,

Subaru : [Pourquoi… !]

Todd : [Ne parlez pas si hypocritement. Vous avez évité cela tout à l'heure parce que vous aviez aussi une légère intuition. Ce n'est pas comme si tu avais réagi à mon intention de tuer, tu étais juste méfiant tout le temps, n'est-ce pas ?]

Todd ferma son œil droit injecté de sang alors que Subaru parlait d'une voix tremblante.

Avec un visage qui semblait avoir affaire à un enfant déraisonnable, le regard de Todd tomba sur la hache flottant dans les airs―― ou c'est ainsi qu'elle lui aurait semblé alors que l'arme était saisie par une main noire.

Dans l'esprit de Subaru, la hache était synonyme de Todd.

Subaru avait été frappé à la tête avec la hache de Todd plus d'une ou deux fois. Même s'il l'avait retiré de la main de Todd, le simple fait de le voir au coin de sa vision suffisait à faire grincer les dents de Subaru de malaise.

Todd a mis le doigt sur la tête. Subaru s'était toujours méfié de lui.

Ainsi, lorsque Subaru a tourné le dos à Todd blessé, il a activé Invisible Providence pour protéger sa tête car cela aurait été le moyen le plus sûr de le tuer au cas où il serait pris pour cible.

Cependant, il ne souhaitait certainement pas que cela se produise.

Rien de ce qui s'est passé n'aurait jamais dû arriver.

Dans ce cas--,

Todd : [Mon mauvais, mon mauvais. Je suis tombé dans ton piège.]

Subaru : [Ce n'est pas vrai...]

Todd : [Nous sommes séparés des autres, alors juste après avoir pris soin de l'ennemi, j'ai pensé que c'était ma chance, mais… Tu es tout à fait l'acteur.]

Subaru : [Vous vous trompez…]

Todd : [Avez-vous prévu de me faire exploser avec cette explosion plus tôt ? Si c'était le cas, c'est dommage que tu n'aies pas visé.]

Subaru : [Non ! Je voulais vraiment coopérer avec vous…!]

Todd : [――Épargnez-moi vos mensonges.]

La gorge de Subaru déglutit lorsque la voix froide de Todd frappa.

Avec un œil fermé, Todd regarda dans les yeux de Subaru avec un regard dépourvu de chaleur et d'humidité. Son regard ne contenait aucune allusion à l'évaluation de Subaru, ce qu'il avait fait il y a quelques instants.

Todd avait déjà fini d'évaluer Subaru, et c'était pourquoi il était comme ça maintenant.

Todd : [Tu devrais aussi l'approfondir. Nous ne pouvons tout simplement pas nous comprendre.]

Subaru : [――――]

Todd : [En apparence, je me méfie des autres et vous croyez que les autres ont tort. Peu importe le nombre de mots que nous échangeons, nos valeurs sont différentes.]

Changeant lentement de position, Todd regarda prudemment Subaru, en particulier sa hache qui flottait dans les airs. Subaru se mordit également la lèvre et regarda Todd avec chagrin par-dessus la hache en vol stationnaire.

Ils ne pouvaient pas se comprendre, avait dit Todd. Subaru a continué à se demander si c'était vraiment le cas.

Il se demandait s'il n'y avait vraiment aucun moyen de le faire fonctionner.

Subaru : [Si vous me tuez ici, comment gérerez-vous les zombies et…]

Todd : [Tu ne sais pas quand arrêter. Tant que je sors de la capitale impériale, tout va bien. Grâce à votre aide, nous avons pu amener Katya jusqu'aux murs de la ville. Après ça, je suis mieux sans toi.]

Subaru : [Pourquoi ! Je n'ai aucune intention de blesser Katya-san ! Je n'avais même pas l'intention de te combattre ! Et encore!]

Todd : [――Mais vous étiez prêt à choisir de sauver Katya ou non, n'est-ce pas ?]

Subaru : [Hein… ?]

Todd, debout devant Subaru, qui élevait la voix, a fait un commentaire froid.

Les joues de Subaru se durcirent alors qu'il avait l'impression d'avoir été aspergé d'eau froide par les mots de Todd.

Il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait dire.

Pour commencer, cela était en contradiction avec ce que prétendait Subaru. Il n'était pas nécessaire de choisir car Subaru n'avait aucune intention de nuire à Katya en premier lieu, donc une telle accusation était déplacée.

Et pourtant, les pensées de Subaru étaient figées.

――Todd n'a pas raté ce moment.

Todd : [――Je ne te demanderai pas pardon.]

Se glissant à travers l'ouverture de Subaru trébuchant sur ses mots, Todd baissa sa position et se jeta sur lui.

La sensation de la distance qui se rétrécissait entre les deux côtés était si grande que chaque cellule du corps de Subaru hurlait. Subaru a immédiatement ordonné à sa Main invisible, qui était tendue dans les airs, de lancer la hache qu'il avait saisie sur Todd.

Cependant--,

Subaru : [Kk, gaaahk !?]

Instantanément, la vision de Subaru a été teinte en rouge vif par une sensation de brûlure qui a percé sa cuisse droite.

Dans la jambe droite de Subaru, un couteau sortait de sa cuisse.

Il était entre les mains de Todd il y a un instant. Juste avant de sauter, il l'a jeté dans la cuisse de Subaru alors que Subaru était incapable de penser, et il en a malheureusement pris le poids.

Puis, alors qu'il était distrait par la douleur, la Main invisible qui était censée avoir lancé la hache a été interrompue―― la hache flottante a été arrachée et le coup de pied en avant de Todd s'est écrasé dans la poitrine de Subaru.

Subaru : [Off.]

Le corps de Subaru tomba en arrière avec un cri de douleur, incapable de mettre du poids sur sa jambe poignardée. Il a frappé l'arrière de sa tête et son dos, et ses pensées dispersées sont devenues encore plus fragmentées.

Ses jambes, sa poitrine, sa tête, son dos, puis la lame de la hache tombant devant lui――.

Subaru : [Aaaaaa !]

Il cria frénétiquement et força la main noire à interrompre la hache en train de se balancer.

La main invisible surutilisée dépassait de la poitrine de Subaru pour arrêter la hache qui s'approchait du bout de son nez, et il mobilisa ses deux mains pour empêcher la lame tremblante de tomber, résistant à l'intention meurtrière avec ses trois bras.

Puis Todd, tenant la hache, poussa également de toutes ses forces pour faire tomber la lame qui se bousculait.

Sa jambe qui a été poignardée fait mal. Sa poitrine où il a reçu des coups de pied lui fait mal. Il a mal au dos où il a été touché. Il avait aussi mal à la tête. Si cette hache lui traversait le visage, cela ferait plus mal que tout cela et le blesserait en outre jusqu'à la mort.

Todd : [Tu es trop tenace… hk. Abandonner et mourir déjà…!]

Subaru : [Non, pas du tout… Absolument, pas du tout… !]

Avec sa main sur la crête de la hache, Todd a utilisé tout son poids pour essayer de tuer Subaru.

Subaru a résisté avec ses trois bras, dont la Main Invisible, mais les deux mains et l'Autorité de l'enfant, qui n'avaient que peu d'avantages à part être invisible, n'ont pas pu repousser Todd.

De l'extérieur, cela semblerait être un match à mort très absurde et misérable.

La bataille entre Subaru et Todd était grossière et sans cérémonie à un moment aussi critique de la bataille pour la capitale impériale de Lupugana, où une multitude de soldats et de guerriers ont rivalisé avec leurs compétences et leurs armes bien rodées.

Ils n'avaient pas de compétences entraînées, pas d'armes spéciales, ni d'atouts qui pourraient dominer les autres.

Selon les normes de l'empire vollachien, il s'agissait d'une bataille de bas niveau entre la vie et la mort―― La bataille décisive entre Natsuki Subaru et Todd Fang, deux personnes qui ne pouvaient pas se comprendre.

Todd : [Tu es trop incohérent ! Vos yeux disent que vous êtes prêt à mourir à tout moment, vous êtes prêt à mettre la vie des autres sur une échelle égoïste, mais quand il s'agit de cela, vous êtes désespéré de résister. Ça fait peur!]

Subaru : [Ne dites pas, quelque chose d'aussi déraisonnable... ! Comme l'enfer, je pense que je suis prêt à mourir n'importe quand. Je n'ai jamais non plus mis la vie de qui que ce soit, sur une échelle…! Je ne veux pas mourir !]

Todd : [Ceux-ci !]

Subaru : [Non !]

Les yeux de Todd, glacés d'une intention noire et meurtrière, étaient sur le point de geler le cœur battant de Subaru. Alors que la lutte acharnée de la lame de la hache qui était verrouillée entre les deux se poursuivait, leur bataille féroce ne pouvait pas durer éternellement.

Parce que--,

Subaru: [Guh, gee…]

Subaru étouffa un grognement au fond de sa gorge alors que du sang coulait de ses lobes d'oreille.

C'était le contrecoup dû à l'utilisation intensive de l'Autorité de la Main Invisible. C'était un signal d'avertissement hurlant du corps érodé de Subaru. Cependant, il n'avait pas d'autre choix que de s'y fier. Sinon, la lame qui tombe fendrait le visage de Subaru en deux.

Todd : [Cette astuce étrange semble toucher à ses limites.]

Le regard horrible sur le visage de Subaru et l'effusion de sang ont aidé Todd à comprendre les répercussions de l'utilisation de la Main invisible. Il savait que s'il continuait à ce rythme, Subaru atteindrait sa limite en premier.

Quoi qu'il en coûte, avant que cela n'arrive ― ― c'était ce qu'il pensait à ce moment-là.

Les deux : [――Hk ! ?]

Subaru et Todd, en lice pour la hache mortelle, ont été momentanément distraits par un énorme rugissement.

C'était quelque chose de loin du centre de la capitale impériale, loin de Subaru et de ses compagnons―― le réservoir à la périphérie de la ville, au-delà du Crystal Palace, qui retenait une grande quantité d'eau, avait atteint sa limite et commençait à s'effondrer.

Avec un rugissement, des fissures ont éclaté à travers tout le mur de soutènement et une énorme quantité d'eau a déferlé sur la capitale impériale. C'était comme si une vague géante avançait dans un monde sans océans et alors que les vagues déferlantes balayaient la capitale impériale, les conséquences se sont étendues jusqu'à l'échange mortel de Subaru et Todd.

Et puis--,

Subaru : [Euh, ahhhh―― !!]

Todd : [――Hk.]

Pendant un bref instant, l'attention de Todd a été détournée vers le son rugissant, et Subaru a rassemblé toute la force qu'il pouvait rassembler.

Alors que son corps était allongé sur le sol, oubliant pour le moment la douleur du couteau enfoui dans sa jambe, il se retourna sur le côté et tira la lame de la hache de toute la puissance de sa Main invisible pour qu'elle frappe le sol à côté de sa tête. .

Même Todd, qui avait mis toute sa force dans la hache, ne pouvait pas défier un tel élan. La hache est tombée juste à côté de la tête de Subaru et Todd est tombé au sol avec.

Subaru : Oui , oui ... ouf [

Subaru a continué à rouler sur le côté avec son élan pour créer une distance entre lui et Todd et la hache.

Le couteau dans sa jambe a heurté le sol à plusieurs reprises et lui a causé une douleur intense. Il a pleuré en se retournant, endurant l'agonie car s'éloigner était plus important pour lui.

Finalement, après ce qui sembla être dix ou vingt rouleaux, le corps de Subaru heurta les restes d'un bâtiment, le forçant à s'arrêter. Là, il a réussi à se lever sur ses bras, saignant de son front coupé ― ― et puis il l'a repéré.

Todd : [... Ce type est tout simplement exaspérant.]

Todd se mit à genoux, marmonnant de colère. Alors qu'il se tournait pour faire face à Subaru distant, il remarqua la hache profondément enfoncée dans son épaule gauche.

Subaru : [――――]

Lorsque Subaru avait réussi à éviter la hache dans sa tentative désespérée, Todd était tombé dessus.

La lame de la hache était enfoncée profondément, fendant sa clavicule si loin qu'elle semblait avoir atteint son cœur, mais Todd, s'essuyant la bouche et crachant du sang, ne montra rien de la faiblesse d'un mourant.

C'était comme s'il était presque trop dur.

Son corps avait été coupé à divers endroits en raison de son rôle de leurre pour les zombies, il avait subi des dommages collatéraux de l'explosion de poussière, et pour couronner le tout, il avait une hache qui sortait de son corps, mais il n'a pas semblent s'en préoccuper.

La raison de la nonchalance de Todd est finalement devenue claire pour Subaru.

C'était--,

Todd : [――Tu l'as remarqué ? Mon mauvais, mon mauvais.]

Il y avait une nette irritation dans le ton de Todd qui manquait de frivolité ou de marge de manœuvre.

C'était une voix pleine de colère excessive contre lui-même plutôt que contre son adversaire pour son propre échec à laisser voir quelque chose que personne n'était censé voir et qu'il n'avait jamais voulu révéler non plus.

Tout en affichant pleinement sa colère, Todd a violemment arraché la hache de son épaule. La blessure gravement mutilée a giclé de sang une seule fois fortement ― ― puis a cessé de saigner tout de suite.

Cette récupérabilité était quelque chose qui aurait évolué dans une espèce afin d'éviter que les effets négatifs des blessures ne soient trop importants au combat ou à la chasse. C'était le genre de récupération dont Subaru avait été témoin à plusieurs reprises dans cet autre monde.

Bien qu'il n'y ait aucune différence perceptible avec Subaru en termes d'apparence, il y avait certainement un sang différent qui coulait dans ses veines.

Il était demi-humain. Et--,

Subaru : [――Êtes-vous, demi-bête ?]

Todd : [Correct. Mais par lui-même pas entièrement.]

Devant Subaru perplexe, Todd plissa les yeux et n'affirma que la moitié de ses soupçons. Todd a répondu à la question de Subaru avec une demi-réponse.

Ses joues se tordaient de manière inhumaine, ses yeux s'illuminaient d'une fureur couleur de sang――,

Todd : [――Je suis un loup-garou.]

△▼△▼△▼△

――Dans ce monde, il y avait certaines choses qui étaient considérées comme odieuses simplement par leur simple existence.

Les demi-elfes se distinguaient par excellence parmi ces êtres abhorrés, possédant l'inconvénient d'être liés à la sorcière qui avait autrefois presque détruit le monde. Cette réputation était partagée dans tous les pays.

Ailleurs, les demi-humains sans poils étaient considérés comme une chose malchanceuse dans les cités-États de Kararagi; et, dans le Saint Royaume de Gusteko, plus les cheveux et les yeux se rapprochaient du noir, plus on serait aliéné, car ils seraient considérés comme détestés par les Esprits.

De même, au sein de l'Empire Vollachien, où coexistaient diverses races demi-humaines, il y avait deux races dont l'existence était mal vue : les taupes et les loups.

Dans les temps anciens, ces deux races, les taupes et les loups, auraient été condamnées pour avoir trahi la femme la plus aimée de l'empire vollacien et l'avoir mise à mort, un crime pour lequel elles ne seraient jamais pardonnées.

En conséquence, les taupes ont abandonné leur patrie et se sont échappées du pays en creusant dans la terre. Et, les loups qui ne savaient pas comment s'échapper, ont été traqués jusqu'à leur éradication.

La colère de cet Empire s'est étendue aux terres voisines, et si des taupes ou des loups étaient trouvés dans un autre pays, ils seraient déportés de l'autre côté de la frontière vers l'Empire pour être exécutés. C'était l'histoire des taupes et des loups―― Hunts, comme on les appelait communément.

Dans les temps modernes, on disait que les taupes utilisaient leurs capacités à creuser sous la terre pour se cacher du monde extérieur. Quant aux hommes-loups survivants, ils ont déguisé leurs origines en hommes-chiens afin de cacher leur véritable identité, et une seule personne au monde ―― Halibel, l'admirateur, le plus fort des cités-États de Kararagi, s'est publiquement présenté comme un homme-loup. .

Un Empire qui chassait sans relâche les loups, dont le blason national était ironiquement un loup percé d'épées.

Le Sword Wolf était le symbole le plus vénéré de l'Empire, tandis que le loup qui s'enfuyait de peur d'être transpercé par une épée était le plus méprisé.

Par conséquent, dans ce monde, à la fois l'existence des loups et des demi-bêtes de sang des loups - les "loups-garous" continuaient à porter une malédiction qui ne pouvait jamais être pardonnée.

△▼△▼△▼△

Subaru : [ Portez… Wulf …]

Subaru était absolument stupéfait lorsque Todd a déclaré cela, faisant tournoyer la hache qu'il avait retirée de sa propre épaule dans sa main.

Connaître le secret peu connu de Todd, qui était quelqu'un qui s'était souvent heurté à lui, et ne pas savoir quelle émotion ressentir, positive ou négative, était une chose, mais ce qu'il ressentait plus que toute autre chose était la peur.

Le son de "loup-garou" dans ses oreilles était une surprise pour lui. C'était une aversion instinctive.

――Subaru n'avait aucune connaissance de l'histoire de l'ostracisme des "loups-garous" dans ce monde.

Il ne savait rien du fait que les loups et les taupes étaient abhorrés dans l'Empire, que la raison en était la trahison d'une femme nommée Iris, que sa véritable identité était Yorna Mishigure, ou que son empereur bien-aimé n'était pas Vincent Vollachia.

Il ne savait rien des circonstances sous-jacentes.

Même sans rien savoir d'eux, l'âme de Subaru a compris. ――Comme l'existence des "loups-garous" était étrangère dans ce monde.

Todd : [Ce regard surpris est un peu différent de ce à quoi je m'attendais. Tu avais l'air surpris que je sois à moitié homme-bête, mais pas surpris que je sois un loup-garou.]

Todd regarda la Subaru silencieuse et fronça les sourcils avec un visage qui donnait l'impression qu'il jetait ses attentes.

Todd : [Mais maintenant, nous pouvons le faire sans aucune réserve étrange, n'est-ce pas ? Les loups-garous sont faits pour être pendus. C'est une malédiction qui coule dans leur sang. Toi aussi--]

Subaru : [Pourquoi ?]

Todd : [Hum ?]

Subaru : [Pourquoi, en arrive-t-il à cela ? Je n'ai jamais…]

Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait jamais pensé à tuer Todd.

Mais ce n'était pas à cause du sang de Todd ou de ses origines, mais parce que ses propres actions étaient incompatibles avec celles de Subaru, et il n'avait d'autre choix que de se heurter à lui.

Et pourtant, la façon dont Todd parlait maintenant――,

Subaru : [N'agis pas comme si le sang était la raison pour laquelle tu es devenu mon "ennemi".]

Todd : [――――]

Subaru : [Tu m'as croisé plusieurs fois, parce que c'était un problème entre toi et moi ! Pas à cause de qui tu es ou à cause de ton sang qui me provoque !]

Serrant ses molaires, Subaru enfonça son poing dans le sol et se releva.

La douleur intense du couteau dans sa jambe ; il a traversé son corps à grande vitesse, mais il a également clarifié sa conscience et la colère qui bouillonnait dans sa poitrine.

Subaru : [Tu deviens un loup-garou, tout seul…!]

Todd : [Oh, tout seul ? Je n'écouterai pas ça, venant de toi…]

Subaru : [La ferme ta gueule ! Pourquoi, pourquoi es-tu comme ça !]

Pas une seule chose n'allait dans le sens de Subaru, et quand Subaru avait des sentiments positifs, cela provoquait des actions négatives, et quand Subaru avait des pensées positives, cela causait des problèmes négatifs.

Après avoir aidé Katya, sauvé Rem et Flop, et uni ses forces pour vaincre les redoutables zombies, il avait maintenant tenté de tuer Subaru, s'étouffant avec l'idée, et pour couronner le tout, il était un loup-garou.

Subaru : [Pourquoi !]

Todd : [Ne me parlez pas des circonstances de la naissance de quelqu'un. C'est comme ça. Ma mère a peut-être couché avec un chien. En y repensant, il y avait toujours un gros chien vivant à l'arrière de la maison, peut-être que c'était mon père ?]

Subaru : [Non, je ne le suis pas ! C'est toi qui parles de la naissance de quelqu'un !]

Todd : [――――]

Subaru : [Ce n'est pas moi qui te regarde comme ça… Hk.]

Subaru n'avait aucune idée du genre de vie que Todd menait en tant que loup-garou.

Il ne voulait même pas savoir non plus. S'il le savait, il chercherait probablement une raison de pardonner à Todd. Par conséquent, il ne voulait pas savoir. Subaru ne voulait pas pardonner à Todd pour une raison inévitable.

C'est pourquoi――,

Subaru : [――J'ai pris ma décision.]

Subaru marmonna, sa voix tendue, sa tête secouée de colère et de douleur.

En entendant le marmonnement de Subaru, les yeux de Todd se rétrécirent. Même sans mots, le silence le poussa à se demander ce qu'il avait décidé de faire.

Ainsi invité, Subaru a annoncé sa décision.

Subaru : [Je ne vais pas te tuer. Cela ne se passera pas comme vous le souhaitez.]

Todd : [――――]

À la déclaration discrète de Subaru, Todd n'avait rien à dire en retour.

Cependant, il ne resta pas silencieux. --Il rit.

Todd : [Ha, hahaha, ha ! Si! Si! Si!]

Ébouriffant ses cheveux avec sa main qui ne tenait pas la hache, Todd ouvrit la bouche et rit. Peu importe que ses cheveux et son front soient tachés de sang, Todd ouvrit grand la bouche et éclata de rire.

Puis, après avoir ri un moment, il secoua doucement la tête,

Todd : [Tu es un monstre. Bien plus que ce zombie .]

Plus clairement que jamais, il regarda Subaru avec une émotion visible dans ses yeux.

Subaru a compris ce que c'était, l'émotion qui se cachait derrière cette intention meurtrière noire; c'était la première fois qu'il était révélé. Plusieurs fois auparavant, il l'avait vu dans le miroir.

C'était la peur. ――C'est la peur des choses incompréhensibles qui a amené la Mort.

Todd : [Le manque de conscience de soi est un mauvais trait. Vous choisissez entre la vie et la mort. Qui sauver, qui laisser mourir, vous décidez librement. Je montrerai de la faveur envers ceux qui me flattent, mais je me fiche de ceux qui ne le font pas. Moi, je n'hésiterai pas à engueuler qui que ce soit, mais…]

Subaru : [――――]

Todd : [Comment puis-je avoir une relation avec quelqu'un qui décide qui vit ou meurt en fonction de ses propres caprices ?]

――C'était l'ultimatum de Todd Fang.

Subaru : [――――]

Après avoir craché cela, les os de Todd ont craqué alors que sa forme changeait.

Les blessures perçant à travers les déchirures de son uniforme de soldat impérial étaient fermées et sa peau était couverte de poils d'animaux qui correspondaient à la couleur des cheveux au sommet de sa tête. Son nez dépassait et sa bouche s'élargissait comme si elle s'ouvrait, et des dents blanches nouvellement développées ont commencé à s'aiguiser, transformant son apparence en celle d'une bête féroce.

Un loup-garou, il ressemblait exactement à ce qu'il avait déclaré.

Il se tenait sur deux jambes, maniait son arme avec deux bras et mordait la vie de son adversaire avec ses crocs féroces. Il s'était transformé en ce type d'existence―― non, sa vraie nature était révélée.

Todd : [Le.]

Brièvement, Todd s'avança une fois de plus vers Subaru avec cette intention dans ses mots.

Son pas était large et la vitesse à laquelle il frappa le sol avec ses pattes arrière explosa. Son but était de tuer Subaru, l'objet de sa peur inconnue, ne permettant pas à son adversaire qui connaissait sa véritable identité de vivre.

L'esprit combatif de Subaru a explosé lorsqu'il s'en est rendu compte.

Subaru : [――Providence invisible.]

Todd, maintenant un loup-garou, a sauté sur Subaru avec une hache à la main.

Avant que la hache ne puisse l'atteindre, Subaru ramassa les débris avec le bras noir qui sortait de sa poitrine et renversa la hache de l'autre côté, devant la tête de Todd.

Todd : [――Hk !]

Mais même si sa hache avait disparu, Todd avait maintenant une autre arme, ses crocs.

Subaru avait également utilisé la Main invisible pour bloquer la hache et ne pouvait pas compter sur son autorité pour bloquer les crocs de Todd.

Au lieu de cela, Subaru a sorti le couteau qui était coincé dans sa jambe avec sa propre main.

Subaru : [Ghi, gaaa !!]

Hurlant de la douleur intense à laquelle il ne s'était jamais habitué, Subaru tenait le couteau qu'il avait sorti à deux mains, et il le serra dans l'espace entre les crocs de Todd alors qu'il le mordait.

Les crocs acérés et fermants furent arrêtés par le couteau, et le visage de Subaru fut de nouveau poussé vers le bas alors que de la bave coulait de la bouche du loup-garou mordant au couteau, dégoulinant sur ses joues.

Todd : [――Oh !]

Subaru : [Aaaaaah !!]

Comme ça, ses crocs poussèrent vers l'avant, se refermant sur le cou de Subaru.

Tout en essayant désespérément de le retenir, Subaru a crié de douleur.

Subaru : [Je… ne vais pas te tuer… !]

Il a crié alors qu'il était sur le point d'être tué, juste avant que le bout de leurs crocs ne s'enfonce dans son cou.

Celui qui était sur le point de prendre une vie était châtié par celui dont la vie était sur le point d'être prise.

Même s'il a été poussé au bord et sa tête a été mordue, même s'il a perdu la vie, même s'il a été renvoyé là où il se trouvait au milieu de la bataille.

Pour des raisons inconnues de Subaru, Todd a ressenti un sentiment de chagrin et de ressentiment pour le monde.

C'était à ce moment-là.

???: [--C'est assez.]

Le son de cette voix a surpris Subaru, arrachant son âme de manière retentissante.

Chacun des souffles de la bête, chaque petit grondement de la terre, chaque morceau de chaos en cours dans diverses parties de la capitale impériale, tout cela était un enfer bruyant où chaque son se déchaînait à sa guise.

Même dans un tel monde, rien ne pourrait empêcher cette voix.

C'était comme si l'existence même de Natsuki Subaru était faite pour résonner avec cette voix.

Todd : [Oh ― ―]

Immédiatement après, alors que le corps de Todd appuyait sur celui de Subaru, essayant de faire tomber ses crocs pour mettre fin à ses jours, Todd a été soufflé par un impact énorme, le claquant sur le côté.

Subaru : [――――]

Devant lui, Todd, qui est devenu un loup-garou, a été propulsé à la vue de tous, et dans les yeux de Subaru se reflétaient des éclats brillants et brillants de pluie de glace. Ce qui les a dispersés, c'est un marteau fait de glace.

Avec un coup à pleine puissance à l'aide d'un gros marteau à glace, Todd a été envoyé en l'air.

Et celle qui avait balancé ce marteau à glace à deux mains, faisant danser ses longs cheveux argentés, était une fille en tenue blanche avec une silhouette incroyablement belle――,

Subaru : [――Émilie.]

La bouche de Subaru bougea inconsciemment pour tracer le nom qui lui avait soudainement traversé l'esprit.

La fille se retourna, ses yeux améthystes clignèrent, et ils rencontrèrent les noirs de Subaru. Subaru, captivée par la beauté de ses yeux, haleta involontairement.

Emilia : [Toi là-bas, viens ici !]

Subaru : [Hein ?]

Il a oublié de respirer, ou peut-être retenait-il son souffle, mais il a été interrompu de force.

Des doigts blancs, tendus avec une grande force, ont tiré le corps de Subaru dans ses bras avec une force que l'on n'aurait pas pu imaginer d'après son apparence. Sans hésitation, la fille, Emilia, a ramassé Subaru qui était couverte de sang alors qu'elle pliait les genoux avec un "D'accord".

Émilie : [Ha !]

Avec un cri, Emilia sauta et donna un coup de pied dans le mur d'un immeuble voisin, et sauta encore plus haut sur le toit d'un immeuble. Subaru, enveloppé dans son étreinte, était abasourdi, mais il a vite compris.

En dessous d'eux, la rue en contrebas de l'immeuble où Emilia avait atterri avec Subaru dans ses bras était emportée à une vitesse folle par un ruisseau boueux, engloutissant tout ce qui se trouvait en vue.

Emilia : [C'était dangereux… Tu as failli te faire avaler par l'eau.]

À cette vue accablante, Emilia tapota sa poitrine de soulagement.

La réaction d'Emilia n'a pas transmis beaucoup d'urgence ou de sentiment de tragédie, bien que la scène désespérée ait été écrasante car à la fois les ruines du moulin à grain qui a été détruit par l'explosion de poussière et la rue où Todd avait traîné le zombie jusqu'à ce que le moulin à grain soit préparé. ont été collectivement engloutis par la crue éclair.

Si elle avait été un peu plus lente, Subaru aurait été avalée par le courant, tout comme Emilia l'avait dit. Si cela s'était produit, il n'aurait pas pu survivre――,

Emilia : [――Hk, qui était ce type ! ?]

Todd, qui était sur le point de mordre Subaru à mort, a été envoyé voler par Emilia.

S'il n'avait pas réussi à s'échapper, aurait-il également été avalé par la crue éclair ? S'il avait été avalé par la force de l'eau, il n'y aurait eu aucun moyen pour Todd d'avoir survécu à cette forte eau.

Oubliant la douleur dans sa jambe, Subaru regarda rapidement autour de lui et chercha Todd dans les rues boueuses de la capitale impériale englouties par l'eau trouble. Subaru ne connaissait même pas la réponse à la question de savoir s'il voulait que Todd soit retrouvé ou non.

Emilia : [Hé, détends-toi ! Qui cherchez-vous… Oh ! En y regardant de plus près, je vois que tu es grièvement blessé ! Je dois te faire soigner tout de suite…]

Alors que Subaru regardait frénétiquement autour d'elle, Emilia remarqua la blessure sur la jambe de Subaru et se déplaça pour l'asseoir sur le bord du toit,

Émilie : [Tiens bon ! Un utilisateur de magie de guérison sera bientôt là…]

Subaru : [Il n'y a pas de temps pour ça ! Laissez-moi tranquille et…]

Emilia : [C'est toi qui as besoin de te relever...]

Emilia leva un sourcil vers Subaru alors qu'il essayait de se lever, balayant ses conseils. Cependant, sa réprimande a été interrompue avant qu'elle n'atteigne sa conclusion.

Ses grands yeux améthyste s'écarquillèrent et il put voir la scène derrière lui se refléter dans ses beaux yeux.

Alors que Subaru était assis sur le bord du toit, le loup-garou est sorti de derrière lui alors qu'il brisait l'eau et ouvrait sa bouche béante pour mordre Subaru sur la nuque.

Subaru : [――――]

Soit la morsure le tirerait dans l'eau, soit elle lui mordrait impitoyablement la jugulaire. C'était un moment que même Emilia, juste devant lui, n'aurait pas pu arrêter à temps.

La détermination obstinée de Todd a défié même la crue éclair et a tenté de ronger la vie de Subaru.

À ce moment là--,

??? : [――Ne touchez pas.]

Le bruit d'un vent fort secoua alors qu'il entendait des pas sur le toit.

Ni la Subaru épuisée, ni la trop lointaine Emilia n'ont pu arrêter l'attaque de Todd.

Au lieu de cela, c'est une fille aux yeux bleu clair en colère qui a sauté.

???: [--Lui!!]

En même temps que ce hurlement, une hache se déchaîna, balança de toutes ses forces.

Subaru avait renversé la hache alors que le loup-garou bondissait vers lui. D'une manière ou d'une autre, il a atterri entre les mains de la fille et a été renvoyé à son propriétaire, qui tentait de mordre Subaru.

Todd : [――Bah.]

Une deuxième attaque a traversé, chevauchant la blessure sur son épaule gauche où la hache avait autrefois profondément transpercé. L'impact a interrompu l'élan de l'homme-loup et son énorme corps a été renversé, jeté dans les eaux boueuses.

Avec une forte éclaboussure et une colonne d'eau, cette fois, le loup-garou ―― Todd Fang a coulé sous la surface.

??? : [Haa, haa, haa…]

La fille qui avait balancé la hache, respirant fortement avec ses épaules se soulevant, tenait la tête de Subaru contre sa poitrine. Ce faisant, elle laissa tomber la hache de ses mains tremblantes dans l'eau et s'agenouilla sur place.

Puis, les yeux bleu clair de Rem et les yeux noirs de Subaru se rencontrèrent.

Rem : [On dirait que tu vas bien.]

Subaru : [Je ne vais pas vraiment bien, mais…]

Subaru répondit d'un ton hésitant à Rem alors qu'il baissait les coins de ses yeux avec un léger sentiment de soulagement.

Puis, il regarda derrière lui pour Todd, qui avait été jeté à l'eau par le coup de Rem. --Il était introuvable. Il était impossible de le retrouver. Et même s'il était retrouvé...

Subaru : [――Hk.]

La frustration et l'amertume montant en lui, Subaru posa sa main sur sa poitrine.

Subaru et Todd ne pouvaient en aucun cas se comprendre. Ce que Subaru voulait qu'il comprenne, et que Todd ne souhaitait pas être compris, rien de tout cela.

C'était ce qui le frustrait. C'était tellement frustrant et décevant.

Avec ce sentiment de frustration impuissante――,

Émilie : [Rem ! Dieu merci. Guéris les blessures de ce garçon ! Puis, vite, à Subaru…]

Rem : [Attendez une minute ! C'est l'enfant ! Ce garçon, c'est lui ! C'est celui qui se fait appeler Natsuki Subaru…]

Émilie : [Hein ! Ce gamin est Subaru !? Mais il est si mignon…?]

Lentement, petit à petit, la force de Subaru s'est éclipsée sur le bord du toit, et juste devant lui, les deux femmes qui l'avaient aidé―― Emilia et Rem criaient ceci et cela à propos de Subaru.

Puis, avec ces deux-là devant lui, la pensée du temps qu'il s'était écoulé depuis qu'il ne les avait pas vus se parler lui traversa l'esprit et s'évanouit ―― .

Subaru : [Todd, putain d'idiot...]

Avec ce sentiment de frustration et de défaite comme goutte d'eau, la conscience de Subaru s'est brusquement évanouie.


suivant