Sorcière
Au Crystal Palace de la capitale impériale de Lupugana, à l'endroit qui était autrefois sa salle d'audience, le shinobi qui s'y était faufilé, Olbart Dunkelkenn, agita son bras droit qui manquait du coude vers le bas, et fronça les sourcils blancs.
Olbart : [J'ai finalement arrêté de bouger, hein ? Bon sang, ça fait qu'un mec comme moi se sent beaucoup trop déprimé.]
Devant Olbart, alors qu'il haussait lentement les épaules et poussait un soupir, se trouvait la silhouette grotesque qui fit en avoir marre du vieil homme shinobi―― sa forme avait été modifiée d'une manière repoussante, au point qu'il serait ridicule de appelez-le même un mort-vivant ; grotesque ce qui restait du visage de cette chose était étalé sur le sol.
Olbart considérait son traitement de cette chose bizarrement odieuse comme une aide.
Les morts-vivants ont été ressuscités avec leurs souvenirs intacts. De plus, afin de ressusciter les morts-vivants, le mana de la pierre Muspel, qui dominait les vastes terres de l'Empire, était dépensé. ――Par conséquent, il avait reçu l'ordre de limiter le nombre de morts-vivants au minimum.
Olbart : [Même ainsi, il valait mieux le tuer. C'est bien trop horrible si ça me fait penser de cette façon.]
Valoriser la vie humaine ou avoir pitié des faibles, cette marge de manœuvre que seules les personnes ayant une telle place dans le cœur possédaient, était une chose qu'Olbart, qui n'avait plus beaucoup de temps, avait déjà abandonné depuis longtemps.
Pour Olbart, la salle d’audience – non, ce terrain d’expérimentation des « âmes », était allée trop loin.
Olbart : [Ça me rappelle le groupe qui a créé Araki, cette façon de faire les choses. Même si ce n'était pas pour m'amuser ou pour me venger, je ne pouvais pas supporter de m'en débarrasser parce qu'ils étaient nerveux à l'idée de faire ce genre de chose. Mais ils ont été réglés.]
Dans l'esprit d'Olbart, alors qu'il prononçait ces mots, émergea un groupe inégalé et peu orthodoxe avec lequel il avait eu affaire dans le passé.
Afin de produire le Spirit Eater parfait connu sous le nom d'Arakiya, ces criminels avaient sacrifié un nombre énorme de personnes et avaient déclaré que leurs actions étaient motivées par un sens du devoir, que c'était pour le bien de l'avenir de l'Empire.
Cette scène horrible à l'intérieur de la salle d'audience… quelque chose avait altéré les âmes des morts-vivants ressuscités dans des vases de terre, quelque chose qui s'était mélangé à leurs âmes, quelque chose qui les avait transfigurés. Ce n’était pas dans le but de gagner cette guerre, mais plutôt dans un acte barbare accompli pour un objectif qui ignorait complètement la victoire ou la défaite imminente. Dans les détails qui avaient produit ces formes grotesques, il pouvait ressentir une curiosité qui désirait des résultats, totalement détachée de l'émotion, semblable à celle des criminels peu orthodoxes.
Et le but de cette curiosité a été compris par Olbart d'un simple toucher.
Olbart : [――Tu as du culot d'essayer de falsifier les âmes.]
Olbart utilisait souvent une technique de shinobi qui interférait avec l'âme des autres – avec leurs Ods, et les faisait rétrécir. Chisha l'avait également volé et s'en était servi ; cependant, cette technique ne concernait que la couche externe.
Mais cet esprit curieux souhaitait des résultats qui allaient au-delà de cela.
Quels étaient exactement ces résultats, Olbart, qui ne connaissait pas l'individu curieux en question, n'avait aucun moyen de le savoir, mais...
Olbart : [J'ai vraiment un très mauvais pressentiment à propos de ça, Votre Excellence. ――Je suppose qu'il n'y a vraiment pas de place pour ma trahison après tout.]
△▼△▼△▼△
――Pendant la guerre demi-humaine, l'Alliance demi-humaine a été vaincue et le Sphinx individuel a été vaincu.
Concernant cette défaite, Sphinx n’avait pas beaucoup de mots à dire.
Elle avait vécu plus de trois cent cinquante ans, mais la plupart de ces jours et mois avaient été passés à se cacher, continuant à tout épuiser juste pour survivre ; Sphinx n'était pas à la hauteur de l'adversaire, qui avait décidé et s'était entraîné à la tuer.
Si elle devait parler des événements qui s’étaient produits, ce serait toute l’histoire.
Pour être honnête, dans l'esprit de Sphinx, alors qu'elle était vaincue par la disciple de la Sorcière de l'Avarice, face à une mort certaine, il n'y avait toujours pas d'émotion particulière.
En premier lieu, elle n’avait aucun attachement à sa propre vie. Les nombreuses années qu’elle avait passées à s’épuiser pour donner la priorité à sa propre survie étaient simplement parce qu’elle pensait que c’était rationnel pour atteindre le but de sa création.
Et puis, alors qu'il semblait qu'elle allait disparaître sans avoir atteint le but de sa création, ce qu'elle avait possédé jusqu'au bout, c'était l'instinct de fuir, car il était difficile d'abandonner ce but.
C'est pourquoi elle s'est enfuie dans les sous-sols du Château Royal de Lugunica, devenu le théâtre d'une bataille décisive ; Le fait qu'elle ait fait preuve de la volonté de rompre avec le disciple de la Sorcière de la Cupidité était également le résultat du fait de suivre son instinct.
C'est simplement que cette séquence d'évasion, dans laquelle elle n'avait aucun attachement particulier à sa vie, a modifié le destin de Sphinx.
???: [――J'ai besoin de toi. Vous me servirez bien, afin d’exaucer mon souhait.]
Dans les yeux corrompus de cet homme, on pouvait voir la flamme intense de l’ambition vaciller.
△▼△▼△▼△
――La flamme du Yang Sword Vollachia brûlerait tout ce qu'elle avait décidé de détruire en cendres.
Le plan de Vincent Vollachia et Natsuki Subaru avait été de faire croire fermement à Sphinx que, pour une raison quelconque, l'Empereur avait renoncé à la précieuse épée cramoisie.
En conséquence, à la fin d'un grand pari de vies, Sphinx fut brûlé par la flamme, après avoir perdu dans la tromperie.
La lame de l'épée Yang qui avait atteint la sorcière, Sphinx, délivra une flamme scintillante au porteur du Grand Désastre qui avait été ressuscité sous la forme d'un mort-vivant ; les différents Sphinx qui affrontaient le groupe de Vincent, le Sphinx attendant dans le Crystal Palace, les Sphinx observant chaque champ de bataille de la Capitale Impériale, et les innombrables Sphinx qui auraient dû lancer des attaques dans tout l'Empire, tous s'enflammèrent simultanément. .
Sphinx : [――Contre-mesures : obligatoires.]
Tout en étant brûlé par les flammes rouge vif, le Sphinx qui avait été coupé marmonna ainsi. Mais, même si elle profitait de l’avantage des morts-vivants de ressentir peu de douleur, elle ne pourrait pas tenir longtemps et serait brûlée vive.
Dans ce cas, abandonnerait-elle les nombreux corps déjà brûlés et poursuivrait-elle le plan en tant que nouveau Sphinx, ayant appris de cette mort ? ――Non, ce serait impossible.
La flamme de l’épée Yang brûlait l’âme même du Sphinx.
Même si elle essayait de créer une nouvelle version morte-vivante d’elle-même, tant que le fondement qu’était son âme restait en feu, il serait impossible d’empêcher le corps terrestre de brûler lors de sa création.
Sphinx : [――――]
Elle n’avait aucune contre-mesure. Avec la sensation d'une impasse, le corps de ce Sphinx s'est effondré.
Même si elle mourait brûlée et se dirigeait vers l'itération suivante tout en ayant appris de cette mort, le Sphinx reconstruit arriverait simplement à la même conclusion qu'elle n'avait aucune contre-mesure lorsqu'elle mourrait.
Sa fin, ce serait sa fin. Après avoir longuement parcouru le monde, l'échec de la Sorcière de l'Avarice, la quête d'investigation du Sphinx, allait se fermer ici.
Elle avait épuisé toutes les mesures, elle avait suffisamment tendu des pièges, mais cela n'avait pas suffi.
C'était une défaite similaire à celle qu'elle avait connue dans le passé, lors des événements de la guerre demi-humaine. A cette époque également, Sphinx avait épuisé toutes les mesures, mais cela n'était toujours pas suffisant et elle n'avait d'autre choix que de périr dans la défaite.
La raison pour laquelle cela ne s'est pas produit n'était pas due aux propres actions du Sphinx, mais à l'interférence d'un étranger.
Ainsi, cette fois, elle ne pouvait pas espérer que la même chose se produise.
Après tout, le propriétaire de cette ambition, qui avait alors sauvé le Sphinx, était déjà parti.
Leip Barielle était mort. C'est pourquoi, il n'y avait plus...
Sphinx : [――Analyse : obligatoire.]
Soudain, engloutie par les flammes, Sphinx, qui était censée se diriger vers sa disparition, est passée à l'action.
Tandis que la flamme de l'épée Yang maintenait tout son corps en feu, Sphinx plaça un doigt sous sa propre mâchoire ; Soufflant l'intégralité du Corebug présent dans son crâne, elle a provoqué sa propre mort.
Et puis, les Sphinx présents sur le champ de bataille, dans la Capitale Impériale, et dans tout l’Empire, accomplirent tous successivement le même acte.
Sphinx : [――Analyse : obligatoire.]
Sphinx : [――Analyse : obligatoire.]
Ce n’était pas qu’elle s’était abandonnée. Ce n’est pas non plus qu’elle ait été dominée par des pensées suicidaires.
Seulement, en mourant, tous les souvenirs de Sphinx pourraient converger vers son âme. Si tous les innombrables Sphinx mouraient simultanément et que tous les innombrables souvenirs convergeaient, la base collective de connaissances connue sous le nom d’elle-même s’accumulerait.
Bien sûr, ce n’était qu’une question de temps avant que l’âme où tous ces souvenirs étaient rassemblés soit brûlée, complètement réduite à néant.
Cependant, avant qu'il ne soit réduit à néant, Sphinx a naturellement continué à se construire lui-même en feu, et ce faisant, elle a pu accumuler d'innombrables analyses et débats sur la situation et les contre-mesures.
Dans le passé, elle n’avait ressenti aucune émotion forte à l’égard de la Mort. Mais maintenant, les choses étaient différentes.
Sphinx : [――Résistance : requise.]
Sphinx : [――Résistance : requise.]
Sphinx : [――Résistance : requise.]
Résistant, résistant, tout en résistant, Sphinx a rassemblé toutes les possibilités imaginables et les a analysées.
Les conclusions de chaque bastion, les expériences d'âme au Crystal Palace, l'histoire de la famille impériale vollachienne, les Spirit Eaters, l'entité étrangère du Royaume, les Stargazers, les commandements, le Grand Désastre, toutes les dernières possibilités, les fragments de l'existence elle-même. ; elle a tout analysé.
Et puis--,
△▼△▼△▼△
――Liée à la prison, les yeux cramoisis de Priscilla ont pleinement été témoins de toute la chaîne d'événements qui arrivent au Sphinx sous ses yeux.
Le corps de la sorcière avait soudainement éclaté en flammes rouges, et d'un seul coup d'œil, Priscilla comprit qu'il s'agissait de la flamme scintillante provoquée par l'épée Yang qui avait été transmise dans l'empire Vollachien.
Elle comprit aussi que celui qui avait délivré cette flamme scintillante à la Sorcière, n'était autre que Vincent Vollachia.
Priscilla : [Alors tu as enfin révélé la carte que tu avais gardée face cachée ? Tu es vraiment rusé jusqu’au bout, frère aîné.]
En tant que membre de la famille impériale vollachienne elle-même, le fait que Vincent n'avait pas dégainé l'épée Yang, mais l'avait plutôt conservée comme un atout, était évident pour Priscilla. Bien sûr, étant donné la qualité gênante du maniement de l’épée Yang, il n’était pas étonnant que Vincent ne s’y fie pas inconsidérément.
Quoi qu'il en soit, après avoir été vaincue dans l'accès de tromperie, la sorcière a été détruite par la flamme – du moins, elle aurait dû l'être.
Priscilla : [Toi, qu'as-tu fait ?]
Sphinx : [――Analyse : obligatoire.]
La flamme de l'épée Yang brûlerait ce qu'elle souhaitait brûler, et la lame de l'épée Yang couperait ce qu'elle souhaitait couper.
C’était une vérité qui ne pouvait être déformée. Malgré cela, la sorcière qui aurait dû être engloutie par des flammes rouge vif devant Priscilla, se libéra lentement de cette flamme scintillante.
Les flammes avaient cessé de brûler la sorcière.
La flamme de l'épée Yang brûlerait ce qu'elle souhaitait brûler, et la lame de l'épée Yang couperait ce qu'elle souhaitait couper.
Ergo, le sort de la sorcière, brûlée et coupée par l'épée Yang de Vincent, n'était pas quelque chose qui pouvait être modifié.
Cependant--,
Priscilla : [Qui es-tu ?]
Si celui qui a été brûlé, celui qui a été coupé, devenait tout autre chose, ce serait une autre histoire.
Selon toute vraisemblance, Vincent avait tué la Sorcière et tué le Sphinx avec l'Épée Yang.
Mais la forme de la sorcière qui avait échappé à la flamme n'était pas la sorcière que Priscilla connaissait.
La peau pâle et craquelée, les globes oculaires noirs dotés d'iris dorés et l'apparence juvénile d'une petite fille, avec tous ceux rejetés, qui se tenait devant Priscilla.
De longs cheveux blancs qui lui descendaient jusqu'au dos et des yeux noirs qui abritaient un esprit intellectuel et curieux clair. ――Blanc et noir, si l'on essayait de dessiner cet être, alors ces deux couleurs seraient tout à fait capables de le représenter.
Priscilla : [Qui es-tu ?]
???: [――La sorcière de la cupidité.]
Aux questions répétées de Priscilla, il y eut une réponse calme, mais débordante de conviction.
Ayant atteint le but de sa création après une longue période, l’être dont l’âme même avait changé de nature―― l’incarnation actuelle de la Sorcière de l’Avidité, ayant échappé au sort d’être brûlé par les flammes, parla. [1]
Sorcière : [Le but de la création a été atteint. ――Maintenant, je vais continuer à accomplir mon but dans la vie.] [2]
Alors elle a déclaré.
suivant