Palladio Manesque

――Palladio Manesque, l'un des princes qui avaient concouru avec le soixante-dix-septième empereur de l'empire vollachien, Vincent Vollachia, lors de la cérémonie de sélection impériale.

Lors de la soixante-dix-septième cérémonie de sélection impériale, qui était une compétition encore plus féroce que les sélections précédentes, il s'était allié à la présumée précurseur Lamia Godwin et avait presque acculé Vincent Abellux, qui à l'époque n'avait pas encore accédé au trône, ainsi que Prisca Benedict.

En fin de compte, les capacités de Palladio furent considérées comme une menace, et ayant été gêné par la collusion entre Vincent et Prisca, il fut contraint de se retirer de la cérémonie de sélection impériale ; cependant, Palladio lui-même n'était pas responsable de sa propre défaite.

C'est le fait que Lamia, avec qui il avait formé une alliance, ait été renversée prématurément, ce qui a entraîné une modification fatale au cours de la cérémonie de sélection impériale à l'insu de Palladio, conduisant à sa défaite.

Palladio : [Vraiment, n'était-elle pas seulement une sœur cadette désespérée, compétente uniquement en paroles.]

Lamia avait déjà perdu son existence, d'une manière qui prouvait qu'elle n'était qu'aboiement et aucune morsure.

Au moment de l'attaque de Lamia contre les carrosses dragons alors que ces derniers fuyaient la capitale impériale, Palladio avait également prêté son attention à sa demande. Et pourtant, Lamia avait perdu lamentablement et avait connu sa disparition. Dans la vie comme dans la mort, elle n’avait été qu’une sœur insensée qui n’avait laissé derrière elle aucune réalisation digne de ses paroles grandioses.

Se moquant du comportement honteux de Lamia, Palladio, avec ses pupilles dorées qui témoignaient de sa nature de mort-vivant―― le troisième œil sur son front inclus, plissa ses trois yeux, fixant son regard sur le champ de bataille.

Sur le champ de bataille devant lui, un nombre immense de morts-vivants avançaient en rangs, armés de l'immortalité et d'une obsession profondément enracinée pour capturer la ville qui était leur cible, poursuivant sans relâche leurs attaques résolues et repoussantes.

Commander les morts-vivants qui couvraient ces vastes terres et capturer la ville en question, la ville fortifiée de Garkla, détruisant ainsi une fois pour toutes l'empire vollachien qui avait été égaré jusqu'à ce jour, était le devoir de Palladio.

C'était le devoir confié à Palladio en tant qu'élu du ciel.

――Palladio était un descendant de la tribu Evil Eye, une race bénie par le monde.

Dans les temps anciens, la tribu Evil Eye aurait guidé la race humaine médiocre grâce à ses pouvoirs spéciaux ; Les protections divines, généralement un don accordé à quelques privilégiés, étaient accordées à chaque descendant de toute leur race, une race favorisée par les cieux.

Cependant, la tribu Evil Eye était craint par le peuple pour ses pouvoirs supérieurs, une race malheureuse qui avait également été chassée du centre de l'histoire―― Palladio avait pour mission de sauver ses compatriotes tombés dans un monde de souffrance. .

Il doit le prouver. Que la tribu Evil Eye était la race la plus prééminente au monde.

C'est précisément pour cette raison――,

Palladio : [Je vais le détruire et le reconstruire. Cet Empire construit par des lâches comme vous deux.]

Passant ses doigts dans ses cheveux verts ondulés, dans l'esprit de Palladio, dont le visage de mort-vivant avait été déformé, se trouvaient les images aggravantes de Vincent et de Prisca.

Face à la nature ignoble des deux hommes qui s'étaient entendus pour survivre ensemble, ayant violé la règle non écrite de la cérémonie de sélection impériale selon laquelle un seul individu était autorisé à vivre, il n'avait que mépris en tant que membre de cette même famille impériale vollachienne. À ce rythme-là, il ne serait pas surprenant que, même pendant la cérémonie de sélection impériale, des tentatives ignobles aient été faites pour piétiner la longue histoire de l'Empire Vollachien et son poids. ――Non, il aurait été tout à fait naturel de supposer qu'une sorte de complot était en jeu.

Palladio : [Sans cela, pour quelle raison aurais-je pris du retard sur vous et vos semblables.]

En tant que descendant de la tribu Evil Eye, choisi par les cieux et utilisant ce talent extraordinaire, Palladio avait balayé tous ses ennemis, établissant ainsi sa position de prince de Vollachia.

Lui, qui avait défendu par-dessus tout la loi du fer et du sang de l'Empire, n'aurait jamais pu être inférieur aux faibles qui ne se livraient qu'à la collusion et aux complots.

Donc--,

Palladio : [――Vincent et Prisca, je vais vous condamner tous les deux.]

Et ainsi, une fois l’Empire Vollachien aplati dans sa forme idéale, il serait gouverné par Palladio, qui possédait la lignée et les qualités dignes de son dirigeant.

Quant à la manière de gouverner, elle s'inspirerait de celui que Palladio avait longtemps considéré comme le plus grand empereur de tous les temps, celui qui dirigeait l'Empire Vollachie par la douleur et la peur, l'Empereur de Briar―― Eugard Vollachia, serait l'exemple qu'il suivrait.

Faisant largement connaître l'autorité de l'empereur, la régence d'Eugard, dont on disait qu'il avait lié d'épines le cœur de son propre peuple, était précisément l'idéal de Palladio.

Dans des œuvres de fiction ultérieures, il y avait des récits de rumeurs insensées selon lesquelles l'empereur de Briar vivait pour l'amour d'une simple fille du village, qui devaient toutes être incinérées et enterrées lors de l'ascension de Palladio au trône.

La confiance de Palladio reposait bien sûr sur la capacité conférée à Palladio en tant que membre de la tribu Evil Eye, qui formait le cœur de sa nature unique, un pouvoir extraordinaire.

Palladio : [――――]

Fermant ses deux yeux, il concentra son attention sur le troisième œil qui reposait sur son front, son mauvais œil.

Instantanément, le champ de vision de Palladio n'était plus simplement une vue étroite du champ de bataille devant lui, mais un vaste regard céleste qui saisissait l'espace expansif de la zone environnante dans son intégralité.

C'était véritablement le point de vue du soleil―― Le troisième œil de Palladio intégrait son propre champ de vision à celui du soleil, offrant ainsi la perspective d'un dirigeant regardant le monde dans son ensemble.

Profitant de cela, Palladio remplit dignement son rôle de commandant de l’armée des morts-vivants.

Pour les individus ordinaires, on pourrait se vanter de pouvoir gagner par la force brute avec les forces inépuisables des morts-vivants, mais employer des tactiques aussi médiocres pour se frayer un chemin ne serait pas une bataille digne d'un empereur.

Mettre l'adversaire à genoux en utilisant à la fois la force et l'ingéniosité, telle était la véritable incarnation de la loi du fer et du sang de Vollachia.

Palladio : [Vous avez préparé des experts appropriés et avez pris de nombreuses dispositions. Et il est évident que tu as la chance d’avoir des subordonnés… mais au final, il semble que ce soit ta limite, Vincent.]

L'attaque coordonnée entre les soldats postés sur les murs et les troupes puissantes qui chargeaient était impressionnante, et les morts-vivants, malgré leur supériorité numérique, furent incapables de percer même la première couche des défenses de la ville fortifiée. Cependant, le fait qu’ils utilisaient si tôt des cartes de la plus haute qualité n’était qu’un signe d’insécurité quant à leur force de combat.

Après tout, le mauvais œil de Palladio pouvait voir jusqu'à l'intérieur de la ville―― la plupart des occupants étaient des réfugiés qui avaient fui la capitale impériale, de diverses villes et villages, et sans avoir le pouvoir de se battre, ils n'étaient qu'un obstacle.

De leur point de vue, défendre les murs les plus épais et les plus grands était le seul fil auquel ils pouvaient s'accrocher.

Palladio : [J'enseignerai à ces imbéciles ignorants qui ne se rendent pas compte que ce n'est qu'une illusion fragile et éphémère. ――Vous les gens, le monde que vous voyez à travers vos deux yeux est si étroit que je ne peux m'empêcher de vous plaindre.]

Se moquant d'une résistance aussi stupide, Palladio leva la main et projeta sa voix vers un endroit éloigné.

C'était également un pouvoir inné de Palladio en tant que membre de la tribu Evil Eye - communication télépathique, qui lui permettait de projeter sa voix sur toute personne dont il avait pris les cheveux, les ongles ou les parties du corps, quelle que soit la distance qui le séparait. les sépara.

Avec cela, Palladio a pris la décision décisive qui mettrait fin à la ville fortifiée.

Ceci étant――,

Palladio : [――Les dragons volants morts-vivants doivent être déployés immédiatement. À ces imbéciles qui concentrent tous leurs efforts sur les murs de la ville, nous enseignerons les méthodes par lesquelles un véritable empereur fait la guerre.]

△▼△▼△▼△

???: [――L'escadron de dragons volants de l'ennemi a traversé la grande montagne derrière la grande forteresse et est entré dans le ciel au-dessus ! En ce moment, les soldats ennemis arrivent et les morts-vivants ont envahi la ville !]

Le messager qui entra en courant dans la salle de commandement rapporta le changement de situation entre pantalons et respirations.

La forteresse fortifiée avait subi des attaques de force brute simples mais puissantes, mais maintenant l'adversaire avait décidé d'attaquer depuis les airs, le plus grand point faible de Garkla.

Creusée dans un puissant flanc de montagne, la plus grande forteresse de la ville pouvait se vanter d'avoir une robustesse qui ne serait pas facilement vaincue même si les remparts entourant la ville étaient percés. Cependant, le ciel était le seul endroit où il était sans défense.

???: [Au moment où la situation devient inquiétante, vous bougez. Cette tactique, comme je l'ai supposé, est probablement dirigée par Son Excellence Palladio Manesque.]

???: [Un prince de Vollachia, qui a concouru avec Son Excellence l'Empereur lors de la cérémonie de sélection impériale ?]

Otto marmonna à Serena, qui fronça les sourcils face au rapport et traça la blessure blanche de l'épée sur son visage avec son doigt.

Parmi les adversaires qui avaient rejoint le camp des morts-vivants, il avait été désigné comme une cible dont il fallait se méfier à l'avance. C'était une personne rare avec une capacité unique provenant de la tribu Evil Eye, et sa nature était à la fois sadique et impitoyable.

Il ne serait pas facile de gérer un adversaire qui concentrait toutes ses forces dans son angle mort sans défense, mais c'était une stratégie de guerre courante.

En particulier lors d'une guerre de siège, un petit trou pouvait souvent entraîner une destruction.

A une si grande échelle, il aurait été fatal de créer un tel trou.

Donc--,

Otto : [C'est conforme à la théorie .]

Serena : [―― ? Théorée ?]

Otto : [Peu importe, pas besoin de s'inquiéter pour ça. Plus important encore…]

Serena pencha la tête au son inconnu, agita légèrement la main, puis Otto fit un signe d'approbation à Berstetz au centre de la pièce pour qu'il envoie des instructions au messager.

En réponse, les yeux filiformes de Berstetz s'ouvrirent légèrement,

Berstetz : [Donnez-leur l'ordre. ――Il est temps pour les forces spéciales .]

Oui, il était capable d’utiliser des mots qui ne lui étaient pas familiers de manière appropriée.

△▼△▼△▼△

――Cela aurait dû être une flèche tirée comme le coup décisif dans la bataille pour la ville fortifiée de Garkla.

L'utilité des cavaliers de dragon volant était de notoriété publique et allait de soi pour les habitants de l'Empire, mais en appliquant la condition selon laquelle ils étaient morts-vivants, c'était quelque chose qui ne pouvait être accompli qu'à condition que le cavalier et le dragon volant soient ressuscités.

Remplissant cette condition préalable, les cavaliers de dragons volants morts-vivants contribuant aux forces des morts-vivants étaient peu nombreux. Par conséquent, ils avaient été manipulés avec soin et utilisés uniquement sur les lieux où leur implication serait cruciale.

???: [――Les dragons volants morts-vivants doivent être déployés immédiatement. À ces imbéciles qui concentrent tous leurs efforts sur les murs de la ville, nous enseignerons les méthodes par lesquelles un véritable empereur fait la guerre.]

De l’officier commandant les armées de morts-vivants, un ordre fut envoyé par télépathie.

Obéissant à la voix étrange qui semblait résonner directement dans leurs têtes, les quelques cavaliers de dragons volants morts-vivants emmenèrent leurs dragons volants morts-vivants avec eux et s'emparèrent du ciel de la ville fortifiée sur les ailes de leurs dragons bien-aimés.

Dominant l'arrière de la ville fortifiée, surmontant la hauteur de la grande montagne qui servait de frontière nationale avec les pays voisins, était un acte mettant leur vie en danger, aussi habiles soient-ils en tant que cavaliers de dragons volants. Ignorant le plus grand obstacle consistant à risquer leur vie, les cavaliers de dragons volants morts-vivants ont atteint l'objectif de leur opération.

???: [――――]

Sous la lueur dorée de leurs yeux de morts-vivants, on pouvait voir la grande forteresse, protégée par un robuste mur de pierre.

Un vaisseau-dragon transporté par près d'une centaine de dragons volants morts-vivants y était déployé, et le groupe indiscipliné de morts-vivants est monté à bord.

Ceux qui étaient en charge du transport étaient des morts-vivants, et donc ceux qui étaient envoyés étaient également des morts-vivants―― c'était une tactique blasphématoire, qui ne se souciait pas de la survie.

???: [Aller.]

Recevant ce bref ordre, les dragons volants morts-vivants hennissants lâchèrent le vaisseau-dragon sur cet endroit.

Il s’agissait d’un acte de barbarie qui ne tenait pas compte de leur vitesse ou de leur position d’atterrissage, un acte qu’il serait plus approprié de qualifier de largage ; il tourna et tourna à l'approche du centre de la ville, afin de porter un coup fatal à l'empire vollachien.

Et puis--,

??? : [EN NOS CAPACITÉS, NOUS SOMMES LES―― !!]

???: [LE PLUS FORT ! LE PLUS FORT ! LE PLUS FORT―― !!]

Le groupe qui avait sauté comme une tempête depuis le flanc de la montagne a pris d'assaut le flanc du vaisseau-dragon en chute libre et, de l'intérieur vers l'extérieur, a pulvérisé ce qui allait être le coup fatal porté aux soldats impériaux.

△▼△▼△▼△

――Nommés Forces Spéciales, le temps passé à attendre avait été alléchant, malgré la lourde responsabilité.

Cependant, bien que tentants, il n’y avait aucune crainte que leurs efforts se résument à un échec et à un échec.

C'était parce que Natsuki Schwartz était un homme qui avait déjà gagné la confiance de Gustav Morello.

Contribuant inconditionnellement aux choses qu'il avait décidées, croyant aux événements dont il était convaincu qu'ils se produiraient sans aucun fondement, Gustav s'était résolu à combattre, au mieux de ses capacités, contre tout ennemi auquel il avait déclaré qu'il s'opposerait.

Par conséquent, depuis que la bataille autour de la ville fortifiée avait commencé, alors que les combats acharnés des membres du bataillon des Pléiades se déroulaient en dehors d’eux-mêmes, il attendait patiemment leur heure.

Mais là encore, le fait d’attendre et de ne pas être dérangé par l’attente était une tout autre affaire.

Gustav : [OHHHH―― !]

Avec un puissant mugissement, Gustav balança ses quatre bras et se déchaîna à sa guise au sommet du vaisseau-dragon en chute libre.

Les morts-vivants à bord du vaisseau-dragon avaient enfoncé leurs armes dans le vaisseau, fixant leurs corps en place afin de ne pas être éjectés. Pour cette raison, leur réponse à l'attaque surprise de l'escouade de Gustav avait été retardée.

Aux côtés de Gustav, les forces spéciales ne comprenaient pas les gardes personnels de Hiain, Weitz et Idra de Schwartz, mais plutôt les gladiateurs vétérans qui avaient passé longtemps sur l'île des Gladiateurs - c'est-à-dire qu'ils étaient les individus avec lesquels Gustav était bien connu.

En tant que gouverneur de Ginunhive, Gustav avait pour devoir d'administrer l'île des gladiateurs sans accroc, et il possédait une meilleure compréhension des capacités des gladiateurs qu'eux-mêmes.

Cependant, il n’avait jamais imaginé que ce genre de service relèverait de ses fonctions de gouverneur.

???: [Penser qu'ils enverraient des lapins pour tuer des loups.]

??? : [Nous sommes le vent, et personne ne peut entourer le vent !]

???: [Kuhahahaha ! C'est une bagarre, une bagarre se prépare sûrement, je vous le dis ! Mettre ma vie en jeu me fait vraiment avancer ~ !!]

Des individus impétueux mais capables, tels que le loup solitaire Jawsrough, Phenmelle et Milzac, ont brandi leurs armes avec Gustav sur le vaisseau-dragon et ont subjugué les morts-vivants les uns après les autres.

Le phénomène mystérieux de l'esprit combatif élevé entourant le bataillon des Pléiades a permis aux gladiateurs rompus au combat d'être déployés contre de puissants combattants possédant de nombreuses années d'expérience militaire, et de démontrer suffisamment leur force même dans une situation difficile comme un vaisseau-dragon en chute libre. ――Non, c'était plutôt la situation dans laquelle leur vie était en jeu, qui leur avait permis de montrer des capacités qui dépassaient même leur véritable force.

Gustav : [C'est précisément pourquoi sélectionner une équipe suicide… non, pourquoi sélectionner les « Forces Spéciales » est efficace.]

Sur ce champ de bataille, le devoir de l'escouade de Gustav présentait un danger égal, sinon plus grand, pour leur vie que celui de ceux qui retenaient les essaims de morts-vivants sur les lignes de front.

Une tâche si importante leur avait été confiée ; cependant, il était impératif que l'escouade de Gustav ne meure pas.

Ne pas laisser mourir un seul d’entre eux, tel était l’ordre strict que leur imposait le chef du bataillon des Pléiades.

Gustav : [En tant qu'officiel, je ne considère pas qu'il soit acceptable de servir deux maîtres. Par conséquent, je ne vous considère pas comme mon maître, mais… la demande sincère d’un ami est quelque chose que je souhaite entreprendre au mieux de mes capacités.]

En disant cela, Gustav attrapa la tête des morts-vivants qui avaient sorti leurs armes et se préparaient à contre-attaquer, et brisa les quatre corps ensemble au-dessus de sa tête, les brisant.

Dispersant leurs restes de terre tandis que leur effritement retentissait, il s'empara aussitôt des ennemis suivants.

Gustav méprisait tellement le tempérament violent et sauvage de la tribu multi-bras.

Autant qu'il le pouvait, il régulait son propre cœur et, ne voulant pas s'abandonner à la belligérance ou à la colère, il avait l'intention de vivre une vie avec de fermes restrictions sur lui-même.

Dans cet Empire Vollachien, alors qu'il était gouverneur de l'île des Gladiateurs, il avait maintenu ses principes.

Gustav : [Oh, OHHHHHHHHHHH―― !!!]

Ces principes, à ce moment-là, Gustav les a complètement oubliés.

À ce moment-là, il s’est déchaîné avec le même tempérament de la tribu multi-bras qu’il pensait agaçant.

Pour cette raison――,

Gustav : [EN NOS CAPACITÉS, NOUS SOMMES―― !!]

Forces spéciales : [INVINCIBLE ! INVINCIBLE! INVINCIBLE--!!]

Gustav et le reste des « Forces Spéciales » ont exécuté leur directive vitale.

Après tout, c'était précisément ce tumulte d'ardeur qui constituait la preuve plus que toute autre que Schwartz et son bataillon combattaient durement pour le triomphe de l'Empire.

△▼△▼△▼△

En attirant l’attention sur la quantité ou la force exceptionnelle de ses forces, il pouvait alors jouer son atout dans des domaines clés devenus rares sur le terrain.

S'il avait été mis en œuvre avec succès, le plan de Palladio Manesque aurait brisé les mesures défensives de la ville et aurait certainement été le facteur décisif dans l'issue du siège.

Cependant, cela ne serait possible que si les choses avaient été correctement mises en place.

Serena : [Lors du déploiement des morts-vivants, la première chose à penser est la tactique qui tirera parti de leurs caractéristiques. Il est inévitable qu’ils tentent de traverser le mont Gildray d’une manière qui les incite à mourir.]

Otto : [En gardant cela à l'esprit, lorsqu'un mur qui ne peut pas être traversé par la force se présente, il est naturel de vouloir jouer ses cartes quand le ciel est vide.]

Serena : [Cependant, je ne m'attendais pas à ce que cela se passe de cette façon.]

Les forces spéciales avaient été déployées pour intercepter la force d'assaut mort-vivante qui avait ciblé la ville depuis le ciel, et le poste de commandement a acquiescé car l'attaque a été empêchée, ce qui aurait été une stratégie gagnante du point de vue de leurs adversaires.

Comme indiqué précédemment, c’était une stratégie appropriée à utiliser pour les morts-vivants. Cependant, pour tirer parti de la situation malheureuse, c’était une stratégie trop simple et orthodoxe.

Les attaques directes étaient des méthodes standard et étaient efficaces lorsqu’elles fonctionnaient, mais elles pouvaient facilement être contrées.

Serena : [D'après ce que j'ai entendu, sa mort lors de la cérémonie de sélection impériale était également due à sa concentration excessive sur la bonne manière d'attaquer. Pour le meilleur ou pour le pire, le temps des morts-vivants s’est arrêté.]

Serena, qui avait envoyé son propre escadron de dragons volants pour détruire les cavaliers de dragons volants morts-vivants apparus dans le ciel, a décrit leur adversaire comme n'ayant pas lu son plan.

Il était vrai que Palladio Manesque était considéré comme le commandant adverse, et son nom avait été mentionné comme une cible à surveiller… mais c'était s'il devait aider les autres en profitant de ses caractéristiques de tribu Evil Eye.

En fait, le raid de Lamia Godwin sur les carrosses de dragons couplés avait presque détruit l'Empire grâce à l'aide de Palladio.

Cependant, le côté positif de ce malheur est que la partie adverse ne savait toujours pas comment utiliser ses capacités au maximum.

Serena : [On dirait que Son Excellence Palladio dit que vous ne pouvez jamais perdre un pari si vous pouvez voir la main de votre adversaire.]

Otto : [Normalement, si vous pouvez voir la main de votre adversaire, vous avez un avantage significatif.]

Serena : [Vraiment ? Je pourrais parier avec toi dans les mêmes conditions. Le seul problème, c'est que si tu joues avec moi, ta famille sera en danger.]

Otto : [C'est pourquoi ils l'appellent la voie vollachienne !]

Serena : [Être avide de victoire est une vertu. ――Tu es comme moi, n'est-ce pas ?]

Le visage d'Otto était vraiment amer au regard de Serena, comme pour suggérer qu'il avait un mauvais caractère.

En tout cas, on peut dire qu'en termes de qualité du poste de commandement, ils ont surpassé leur adversaire. Après avoir détruit sa stratégie gagnante, l’ennemi n’aurait d’autre choix que de passer à l’étape suivante.

Et c'était...,

Serena : [Il joue son meilleur atout. ――Le déploiement continu de forces est la fleur d’une bataille perdue.]

△▼△▼△▼△

???: [――――KRUUUUUUUAGH !!]

Poussant un rugissement tonitruant qui brisa le ciel, un dragon à trois têtes vêtu d’écailles noires s’envola.

Battant des ailes alors qu'il survolait les hordes de morts-vivants, sans même broncher alors que tout son corps était inondé d'une pluie d'innombrables flèches, le Dragon Blight noir de jais à l'esprit oublié réapparut dans le ciel de l'Empire.

Une fois tué par la main de l'Admirateur, l'imposant Valgren à trois têtes représentait une menace incomparable par rapport aux autres morts-vivants, et était sans aucun doute l'atout de l'armée des morts-vivants.

Compte tenu de l'échec de l'attaque surprise depuis le mont Gildray, le commandant avait raison de penser qu'ils seraient maîtrisés s'ils ne s'efforçaient pas immédiatement de se rétablir.

――Cependant, comme auparavant, cela ne s’est pas produit dans le domaine d’une attaque frontale.

???: [Haaah――!]

Accompagnés d'une voix courageuse, des épines bombées s'élevaient vers le ciel depuis les murs de la ville, s'approchant furieusement du Dragon Blight aux ailes déployées―― un assaut de l'œuvre de Kafma Irulux.

Le pouvoir répressif de Kafma, capable à lui seul de maintenir le front de guerre rempli de morts-vivants à perte de vue, a empêtré tout le corps de Valgren, ses yeux n'étant pas dans leur état normal, liant ses ailes avant qu'elles ne puissent être déchirées.

Bien sûr, ce n’était qu’une question de temps avant que les épines ne soient réduites en lambeaux par la force physique du Dragon.

Kafma : [Mais, mon devoir est cette seconde !]

Des veines saillantes sur tout son corps selon un motif marbré, du sang coulait du nez de Kafma alors qu'il parlait brusquement à Valgren dans le ciel avec une expression féroce.

Tournant ses trois têtes comme s'il était irrité par la proclamation de cette petite présence, le Blight Dragon rugit.

Le rugissement d'un Dragon faisait rétrécir toute vie dans la peur―― cependant, il n'y avait aucun lâche sur ce champ de bataille qui se recroquevillerait devant les cris de guerre du Blight Dragon.

???: [――À la Clauseria.]

Pris au piège par les épines, Valgren avait cessé ses mouvements dans les airs. Visant l’une des têtes tordues du Blight Dragon, une aurore arc-en-ciel traversa le ciel en diagonale.

Vibrantement, il saisit la tête droite de Valgren, la projetant loin de sa base.

Un coup de magie gracieux, magnifique et éblouissant déclenché par le Finest.

???: [ Visez !]

Ensuite, les yeux de l’une des têtes restantes du Blight Dragon furent transpercés par une flèche à la vitesse divine.

C’était une petite cible comparée à la grande construction du Blight Dragon, mais le chef du peuple de Shudraq l’avait magnifiquement traversée, puis avait crié brusquement aux deux à ses côtés.

Parmi les deux personnes sollicitées, l’une a aligné la visée à l’aide de mesures oculaires, et l’autre a utilisé tout son corps pour tirer un énorme arc qu’il aurait fallu dix personnes normales pour tirer.

???: [Laissez… c'est fait !! ]

??? : [Enlevez -le ~!!]

Les deux hommes combinèrent leurs efforts pour manier l'arc puissant, et avec un son fort semblable à celui d'une étoile percée, ils frappèrent directement la tête aveuglée du Dragon Blight, faisant exploser complètement tout ce qui se trouvait au-dessus de la mâchoire et réduisant ainsi l'impact. Le Trois-Tête a transformé le Deux-Tête encore plus en le Un-Tête.

Eller : [――――KRUUUUUUUAGH !!]

De plus, ayant perdu ses têtes gauche et droite, Valgren leva les yeux vers le ciel alors qu'il générait une énorme chaleur au sein de son grand corps noir.

Un souffle de destruction, si synonyme des Dragons eux-mêmes, se tourna vers la Ville Fortifiée en contrebas. ――À ce moment-là, les yeux du fou Blight Dragon furent croisés par ceux de quelqu'un qui le regardait depuis l'intérieur de la grande forteresse qu'il était censé capturer.

Alors que quelqu'un se tenait près de cette fenêtre, il dirigea sa main vers le Dragon Blight alors qu'il arrachait les épines dans les cieux――,

???: [――Les Peuls.]

Si un objectif pouvait être atteint avec un minimum de travail, ni une magie flashy ni une force monstrueuse et étrange n'étaient nécessaires.

Avec une précision qui pourrait servir d'exemple pour toutes ces choses, la dernière tête restante du Blight Dragon fut coupée par une lame de vent possédant une netteté implacable.

Électeur : [――――]

Chacune de ses trois têtes coupées, le Dragon Blight tombe.

Telle fut la défaite pathétique du Valgren à trois têtes, censé être l'atout joué par les forces mortes-vivantes.

△▼△▼△▼△

???: [Impossible, impossibleimpossibleimpossibleimpossible impossibleimpossibleimpossibleimpossible…!]

Le corps tremblant de partout, tout en se grattant les cheveux, Palladio ne pouvait accepter la défaite de Valgren dont il venait d'être témoin à travers son Mauvais Œil.

Des choses qui auraient dû être impossibles ont continué à se produire les unes après les autres.

À cause de cela, Palladio est tombé d’une position extrêmement avantageuse ; son orgueil blessé comme celui qui aurait dû mener tranquillement la guerre d'un véritable empereur, il goûta l'humiliation.

Palladio : [Comment !? Comment ont-ils vu à travers tous mes plans !]

La tactique surprise consistant à demander aux cavaliers de dragons volants morts-vivants de transporter un vaisseau-dragon et de traverser la montagne était parfaite.

Il n'était pas certain si cela avait été prévu, ou si des moyens de combat avaient été préservés pour y réagir immédiatement, mais la tactique de surprise avait été contrecarrée. Seulement, ce n’était rien de désagréable ni de fatal. ――Au contraire, cela n'aurait pas dû l'être.

Palladio : [Qu'est-ce que le Dragon Blight, LE À TROIS TÊTES… !]

Le Valgren à trois têtes avait été immédiatement envoyé comme un signe avant-coureur du désespoir. Dans le passé, il avait exercé sa tyrannie sur la nation maudite voisine, le royaume de Lugunica, le redoutable Blight Dragon ressuscité.

Si ce Dragon à l’esprit abandonné avait montré sa vraie valeur, la domination par la puissance et la peur aurait été accomplie.

Pour penser que le puissant Valgren serait soumis de cette manière, ses trois têtes furent coupées.

Palladio : [Pourquoi êtes-vous tous si stupides !? Pourquoi es-tu incapable de remplir les devoirs attendus de mes membres !?]

Le Blight Dragon déchu, les corps d'embuscade ratés, les essaims de morts-vivants ayant encore du mal à conquérir le premier mur, chacun d'eux n'avait pas réussi à rendre service à Palladio, un groupe d'imbéciles qui ne faisait que continuer à se traîner sur ses jambes.

Lorsqu'il prit un moment pour y réfléchir, Vincent, Prisca et Lamia avaient tous des serviteurs compétents à leur service.

En d’autres termes, la différence entre Palladio, Vincent et les autres résidait dans la question de savoir s’ils avaient ou non la chance d’avoir des serviteurs. Ils n’avaient rien à voir avec la force de la personne en question et n’étaient rien d’autre que des décorations extérieures.

Affichant cela, ils formaient un groupe éhonté, indigne de faire partie de la famille impériale tentant de surpasser Palladio.

Palladio : [La nature solitaire de l'Empereur de Briar est le véritable désir indubitable de l'Empereur Vollachien. Je ne m’abaisserai jamais aux méthodes de vos lâches…!]

Même lors de la dernière cérémonie de sélection impériale, Vincent avait évité le stratagème formulé par Palladio et l'avait déjoué, remportant la victoire par de tels moyens.

La même chose se reproduisait. ――Palladio ne pouvait pas ignorer un acte aussi scandaleux.

Palladio : [Quelqu'un, proposez une suggestion ! À partir de maintenant, je ferai n’importe quoi !]

Tout en brûlant d'humiliation, Palladio a crié haut et fort au campement de morts-vivants.

En vérité, Palladio avait souhaité persister en tant qu'empereur solitaire qui ne demandait pas l'opinion des autres. Mais l'adversaire avait profité de la hauteur de Palladio en brandissant une lance de méchanceté.

Dans ce cas, Palladio n’avait d’autre choix que de démontrer la puissance de l’empereur par la sévérité.

Palladio : [Y a-t-il quelqu'un !? Élevez la voix ! Ou bien…]

???: [――Eh bien, avec votre permission.]

Tournant la tête, Palladio regarda le personnel au teint pauvre, et une seule personne éleva la voix.

D'un seul coup d'œil, c'était une silhouette élancée, marchant lentement à travers la foule de morts-vivants――, témoin d'une aura particulièrement différente parmi les morts-vivants, Palladio plissa ses trois yeux.

Leur apparence les distingue clairement de la médiocrité. La seule chose qui restait était de savoir si leurs capacités correspondraient ou non à cette impression.

Palladio : [De quoi es-tu capable de faire ?]

??? : [Hm, c'est vrai. …Tout d’abord, que diriez-vous de vous montrer.]

En disant cela, la femme aux cheveux blancs qui se tenait devant Palladio sourit et leva la main vers le ciel.

Et puis--,

△▼△▼△▼△

???: [--Là!!]

Lorsque les trois têtes du dragon fléau à trois têtes, dont l'apparition était prévue, furent coupées dans le ciel au-dessus de la ville, sa structure noire colossale réduite en poussière alors qu'elle s'écrasait d'en haut, Anastasia ressentit un sentiment de soulagement dans son cœur. .

Même si cela avait été anticipé, le fait que l'adversaire soit un gros frappeur restait inchangé.

Même avec des préparatifs appropriés, il subsistait la possibilité toujours présente que l’ennemi les dépasse ou les déborde. Ayant évité un tel scénario, elle ressentit le soulagement d’avoir un ennemi puissant déjoué.

Cependant, le réconfort ressenti par Anastasia fut déchiré par la voix d'Echidna dans son cou.

Anastasia : [――――]

Se connaissant depuis une décennie, l'esprit Echidna restait généralement immobile, se faisant passer pour l'écharpe d'Anastasia ; rebondissant sur son épaule, elle fixa avec des yeux noirs le ciel au-dessus de la grande forteresse.

En suivant le regard d'Echidna, les yeux turquoise pâle d'Anastasia s'écarquillèrent.

Anastasia : [Est-ce… une star… ?]

Ses paroles murmurées semblaient incertaines, une manifestation de son manque de confiance.

À tout le moins, on pourrait dire que c'était un spectacle qu'Anastasia n'avait jamais vu de sa vie, un paysage qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.

Plus haut que le troupeau de dragons volants morts-vivants qui traversaient le mont Gildray, plus haut que le dragon du fléau à trois têtes qui était monté encore plus loin au-delà, la lumière tombait en cascade sur la ville d'en haut... une étoile tombait.

À côté d'Anastasia alors qu'elle était émerveillée par ce spectacle extraordinaire, alors qu'Otto et Berstetz restaient sans voix, Serena, témoin de la même scène, contorsionna la cicatrice de l'épée sur son visage en un sourire :

Serena : [L'atmosphère a changé. ――Gagner ou perdre, la conclusion approche.]

△▼△▼△▼△

???: [Haha, hahahaha ! Excellent, oui, ça y est ! Le spectacle que j'avais convoité !]

Témoin du spectacle qui se déroulait dans le ciel du champ de bataille, Palladio se mit à danser en extase.

Les défenses de la Ville Fortifiée, réputées pour leur solidité, ne seraient plus rien une fois que la lumière en cascade atteindrait le sol. La résistance de ces chétifs imbéciles équivaudrait à de la foutaise devant le rayonnement de l'étoile.

Palladio : [Vous avez bien fait de comparaître devant moi ! Je t'enrôlerai parmi mes vassaux ! Par quel nom dois-je vous appeler !?]

La joie scintillant dans ses trois yeux dorés, Palladio posa la question à la femme aux cheveux blancs qui avait donné naissance à ce spectacle. Apercevant une fois de plus la femme qui s'était tournée vers lui suite à sa question, Palladio reprit son souffle.

De beaux cheveux blancs et des traits raffinés capables de donner des frissons dans le dos, mais surtout, son visage et ses yeux étaient dépourvus des traits physiques qui pourraient l'identifier comme une morte-vivante. ――C'était une apparence qui pourrait amener quelqu'un à la confondre avec un être vivant.

Mais alors, pourquoi contribuerait-elle à ses côtés ?

Lorsque Palladio lui posa la question, la femme plia profondément les hanches et s'inclina.

Et puis, elle a répondu à sa question. ――Une introduction à qui elle était exactement.

??? : [Quel nom serait correct à utiliser, c'est une affaire un peu compliquée. Donc pour le moment… je suppose que vous pouvez simplement m'appeler la sorcière de la cupidité.]

Alors elle a déclaré.


suivant