La cacophonie de la ville forteresse




――Le temps ne remonte qu'un peu plus loin avant l'attaque des créatures ailées.

??? : [Ugh, j'ai encore foiré… Je ne suis vraiment pas doué pour ça…]

Un garçon marchait dans la rue en secouant la tête couronnée de cheveux roses duveteux.

Le garçon du plus grand manoir de la ville, Schult, portait un pantalon court qui exposait ses jambes blanches. Avec un soupir, Schult, l'air abattu, saisit et ouvrit ses mains fines, douces et pas trop solides.

Schult, encore jeune, avait déjà décidé que, pour le reste de sa vie, il n'aurait qu'un seul maître.

Né dans un village pauvre, Schult a été réduit à une maigre existence par le poids de la collecte des impôts de l'année, destiné à mourir de faim sur le bord de la route après avoir été expulsé de son domicile. Affamé et assoiffé, il a mangé de la boue et a failli en faire le dernier repas de sa vie, mais le soleil d'une beauté radieuse est venu et l'a sauvé――.

Il avait été sauvé par ce mode de vie qui avait réduit le monde entier à néant, et qui était la raison pour laquelle Schult existait en ce moment.

C'est pourquoi Schult espérait sincèrement consacrer tout son être actuel et futur à son maître bienveillant.

Et encore--,

Schult : [Je me déteste de ne pas pouvoir aider de quelque manière que ce soit…]

Avec un profond soupir ―― et même ce soupir était plus faible que celui de la personne moyenne avec sa capacité pulmonaire comme justification, la tête, la poitrine et le cœur de Schult souffraient collectivement en raison de sa propre insuffisance.

Récemment, il avait eu du mal à accomplir les importantes tâches confiées à son maître, les gâchant même complètement.

Remplir les bains publics d'eau chaude était une tâche anodine, mais l'eau a fini par déborder, de plus la pierre magique utilisée pour chauffer l'eau avait été mal manipulée, laissant tout le monde dans un état de confusion.

Il était encore un nouveau venu au service de Priscilla, et cela aussi avait incommodé Rem, quelqu'un avec des jambes défectueuses. Et cette fois, il en avait vraiment marre d'être pathétique.

Schult : [Priscilla-sama et Al-sama me disent tous les deux que je n'ai pas besoin de me précipiter pour changer...]

Il était content des intentions de la gentille Priscilla et de l'ouverture d'esprit d'Al de le consoler ainsi.

Mais Schult se détestait d'être incapable de les rembourser de quelque manière que ce soit. À cet égard, Heinkel a vu les choses d'une manière distincte par rapport à eux deux, et a donc traité Schult différemment, étant apparemment plus compréhensif envers Schult.

Heinkel avait également appris à Schult à pratiquer l'escrime d'une manière différente de la façon dont Al l'avait fait, le premier ayant déclaré que cela ne convenait pas à Schult. Grâce à cela, il a senti que ses biceps étaient plus rigides qu'avant.

Schult : [La manière d'Heinkel-sama de balancer l'épée tous les jours était meilleure pour moi que la manière d'Al-sama de prendre dix jours de congé après une journée de balancement. Je ne peux pas le dire à Al-sama parce que je ne veux pas le décevoir…]

Quoi qu'il en soit, avec de tels signes de croissance, Schult était également un peu dans l'ornière.

Et les cieux n'ont pas pardonné la naïveté de Schult ni sa complaisance. Schult a réfléchi au fait que c'était ce qui avait conduit au fiasco des bains publics.

A présent, Rem aidait probablement son maître, Priscilla, à se baigner dans la baignoire qui avait été remplie d'eau chaude. Schult pensait sincèrement que Rem pouvait tout faire et il la respectait pour cela.

Schult : [Tout comme Yae-sama… Yae-sama, comment vas-tu… ?]

Soudain, le souvenir d'une femme de chambre joyeuse et brillante nommée Yae Tenzen, qui travaillait pour Priscilla, a été ravivé dans l'esprit de Schult.

Elle était auparavant responsable des soins personnels de Priscilla, parlait toujours joyeusement avec Al et était gentille avec Schult; à cause de cela, Schult l'aimait

Mais un jour, elle a eu une mésaventure familiale et a brusquement quitté son emploi au manoir pour retourner à la campagne. Cela n'a pas laissé à Schult le temps de dire au revoir, le faisant se sentir assez désolé. Le dernier à l'avoir accompagnée, Al, lui avait dit de saluer Schult. [1]

Peut-être que Rem pourrait remplacer Yae en tant que serviteur le plus proche de Priscilla.

Si le gentil et travailleur Rem devenait ce quelqu'un, Schult en serait très heureux; elle s'entendait bien avec Priscilla, et il était certain que Rem l'apprécierait aussi.

Par dessus tout--,

Schult : [Tout le monde est très heureux lorsqu'il est avec Priscilla-sama.]

Sa propre expérience personnelle a souligné l'ampleur de la présence de Priscilla dans l'esprit de Schult.

Rem, aussi, était peut-être à un moment de sa vie où elle serait troublée par beaucoup de choses ; elle était souvent sombre et préoccupée par ses pensées. Même si Rem avait un visage aussi sombre et troublé, peut-être que le soleil de Priscilla l'éclairerait.

???: [ Ah , Shuu est .]

Schult : [Mmm ! Ce serait moi !]

Avec cette pensée à l'esprit, Schult, qui bougeait la tête de haut en bas, s'arrêta net. La raison en était qu'il avait entendu une voix familière. Devant lui, il vit quelqu'un pointer dans sa direction.

Juste devant Schult marchant dans la rue, le pointant du doigt, se trouvait une jeune fille aux cheveux noirs teints en rose aux extrémités. À côté de la fille se trouvait un jeune homme et en remarquant que Schult et la fille devenaient conscients l'un de l'autre, il laissa échapper un joyeux "Cher moi!".

???: [Ce Butler-kun n'est-il pas là ? La princesse-kun n'est pas avec vous, n'est-ce pas ?]

Schult : [Priscilla-sama est au manoir, Flop-sama. Vous et Utakata-sama étiez-vous en train de vous promener ?]

??? : [Il est rare que Uu s'appelle sama . C'est marrant .]

Le jeune homme, arborant un doux sourire et agitant la main ―― Flop, hocha la tête avec un "Exactement" à la question de Schult. Utakata, la fille qui l'accompagnait, posa également sa main sur sa joue, apparemment profondément touchée par l'honneur que Schult lui avait donné.

Flop et Utakata étaient les deux premières personnes que Schult avait rencontrées après son arrivée à Guaral. D'après ce que Schult avait entendu, Flop était un marchand qui voyageait de ville en ville, et Utakata était un guerrier d'une tribu appelée "Le Peuple de Shudraq".

Les deux étaient des gens bien avec leurs propres endroits où être.

Flop : [Ah ? C'est un visage plutôt déprimé que vous avez là, Butler-kun. Je me demande si vous avez peut-être un problème avec votre visage.]

Schult : [Eh ! ? C-c'est incroyable ! Flop-sama comprend !?]

Flop : [Oh, bien sûr que je comprends ! La plupart des gens ont leurs soucis ! Et ma petite sœur, qui peut sembler n'avoir aucun problème, en a aussi !]

Utakata : [Midii ne semblait pas avoir de problèmes .]

Flop : [Elle en a ! Étonnant, n'est-ce pas !?]

Posant ses mains sur ses hanches, Flop ouvrit grand la bouche et laissa échapper un éclat de rire. En voyant l'attitude joyeuse de Flop, Schult s'est également senti un peu réconforté.

Flop, comme Priscilla, était comme le soleil qui éclairait le monde dans leur environnement. De nombreuses fleurs colorées fleuriraient sûrement autour de Flop.

Schult : [Comme un prince dans un champ de fleurs.]

Flop : [Hahaha, je ne suis rien d'aussi grand qu'un prince. Je ne suis qu'un colporteur ! Alors, Butler-kun, quel genre de problème t'afflige-t-il ? Pourquoi tu ne me parles pas ?]

Schult : [Êtes-vous sûr ? Je pensais que tu étais en promenade…]

Le corps de Flop se penchait, se courbant à la taille ; Schult était reconnaissant de l'avoir écouté. Utakata lui jeta un coup d'œil, soi-disant en train de se promener avec Flop.

Cependant Utakata plissa ses yeux écarquillés et secoua la tête, n'ayant pas l'air gêné le moins du monde.

Utakata : [Uu a le temps . Jouer avec Fuu était juste pour tuer le temps , alors écoutons les problèmes .]

Flop : [Exactement. Oh, ne pensez pas que c'est tuer le temps. Chaque problème est important pour la personne qui en souffre. Alors écoutons attentivement.]

Ainsi, après un coup de poitrine pas si dur, Flop a conduit Schult et Utakata tous les deux au bout de la rue, vers le bord du trottoir du parterre de fleurs là-bas.

Alors tous les trois, posant leurs fesses sur le trottoir, se mirent à parler dans la brise.

Le problème de Schult, comme mentionné ci-dessus, était celui d'être inutile.

Pour Priscilla, il souhaitait être plus autonome, être capable de faire plus.

Schult : [Alors, comment êtes-vous, Flop-sama et Utakata-sama, devenus les personnes formidables que vous êtes aujourd'hui ?]

Flop : [Hoho, je vois, comment sommes-nous devenus comme nous sommes maintenant, hein ? Quelle question philosophique !]

Schult: [ Filosofical ... Est-ce ainsi ...?]

À la réponse souriante de Flop, Schult se prépara à un soupçon de sagesse encore inconnue.

Sans comprendre ce qu'était cette filosofy , les inquiétudes de Schult pouvaient-elles trouver une réponse ? Si tel était le cas, il était disposé à étudier également cette philosophie .

Utakata : [Uu est devenu Uu, parce que Maa a donné naissance à Uu.]

Schult : [Maa, c'est ça ? Ce serait…]

d'Uu mère ! Elle était de bons amis avec Taa. Mais ensuite, elle s'est poignardée et est morte .]

Schult : [Je-est-ce si…]

Alors qu'elle racontait l'histoire de la mort de sa mère, Utakata balançait ses pieds pendants.

Bien que l'attitude d'Utakata ait été détachée, Schult a été étonné d'apprendre des événements auxquels il ne s'était pas attendu. Flop, en face de lui avec elle entre eux, tapota doucement la tête d'Utakata.

Flop : [Je vois, ta mère a fait une telle chose. C'est une chose terrible, Mlle Utakata.]

Utakata : [C'était plus difficile pour Taa que pour Uu. Tout le monde a aidé Uu à grandir , donc tout va bien . J'ai grandi comme ça .]

Flop : [Oui, en effet, Miss Utakata grandit très bien. Je suis sûr que ta mère serait heureuse d'entendre ça.]

Utakata : [―― ? Maa est morte , donc elle ne serait pas contente . bizarres choses , Fuu.]

Alors qu'il lui caressait la tête, Utakata regarda Flop avec un regard curieux sur son visage. Cependant, être tapoté sur la tête par Flop n'a pas fait si mal à Utakata, et donc, elle n'a pas essayé d'arrêter sa main.

La réaction d'Utakata a été accueillie par un léger rétrécissement des yeux bleus de Flop,

Flop : [Eh bien, la réponse de Miss Utakata était très agréable. En fait, si nous allons parler de la façon dont je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui, je pense que ma réponse serait très similaire.]

Schult : [Similaire… Alors, Flop-sama, avez-vous été élevé par le peuple de Shudraq de la même manière qu'Utakata-sama ?]

Flop : [Si c'était le cas, je serais très content d'avoir une si grande famille ! Mais ma famille est morte, il ne me reste plus que ma petite soeur, Medium. Vous pouvez penser que c'est très triste et solitaire.]

Schult : [... C'est bien ça ?]

Flop employé dans sa foulée habituelle pendant la première moitié de son discours, puis sa voix a faibli un peu pendant la seconde moitié. Les yeux baissés à cause de sa réponse, Schult se sentit une fois de plus déçu de lui-même.

Il avait interrogé à la fois Utakata et Flop sur des choses très insensibles.

Même Schult serait incapable de donner une réponse heureuse à quelqu'un qui lui poserait des questions sur la famille qui l'avait abandonné. Il aurait dû être plus réfléchi avant de demander.

Flop : [Il n'y a pas de quoi te battre, Butler-kun. Vous apprendrez de cela. Et c'est exactement ce qui mène à la prochaine partie de ma réponse de tout à l'heure.]

Schult : [De tout à l'heure... celui qui est censé ressembler à celui d'Utakata-sama ?]

Flop : [Oui, exactement, tout comme Miss Utakata, j'ai été influencé par les gens autour de moi pour devenir la personne que je suis aujourd'hui.]

Étendant ses mains, Flop sourit comme pour montrer son moi actuel.

Son sourire joyeux et son ton de voix rassurant étaient tous deux des éléments importants du "Flopness" de Flop. Étaient-ils également cultivés grâce à l'influence des autres, s'est demandé Schult.

Flop : [Il y a longtemps, ma petite sœur et moi vivions dans un environnement assez terrible. C'était un orphelinat, mais il y avait très peu de nourriture, ils ne nous payaient pas pour notre travail et les adultes battaient les enfants dès qu'ils avaient des ennuis. C'était un endroit horrible.]

Schult : [C-c'est un endroit horrible... ! Qu'est-ce qu'un enfant peut faire dans un tel endroit !?]

Utakata : [Brûlez le .]

Schult : [Le brûler !]

Flop : [Haha, ça aurait pu être une bonne idée. Mais ça ne s'est pas passé ainsi.]

Schult était d'accord avec la suggestion d'Utakata de brûler le dur passé de Flop. Mais Flop, riant de leur réponse, avait déjà dépassé cela.

Comment exactement avaient-ils dépassé ça――,

Flop : [Eh bien, c'est grâce à l'aide de quelqu'un d'autre. Il y avait un bienfaiteur qui nous a aidés. C'était ma petite sœur et ma famille. Ils sont morts maintenant, cependant.]

Schult : […Ils vous ont aidé, c'est ça ? Je suis soulagé d'entendre ça.]

Flop : [Est-ce que tu me comprends, Butler-kun ?]

Schult : [Je comprends... J'ai aussi été sauvé par Priscilla-sama.]

Plaçant doucement sa main sur sa poitrine, il sentit du bout des doigts qu'il n'était plus un corps avec rien d'autre que la peau et les os attachés. C'était la preuve de ce que Priscilla avait accordé à Schult, à ce jour.

La ténacité, la force, l'énergie et la respectabilité de Schult ont prouvé que les actions de Priscilla ce jour-là n'étaient pas une erreur, et Priscilla ne serait pas amenée à les regretter.

A la lueur dans les yeux rouges de Schult, Flop gloussa un peu, et,

Flop : [Pour la plupart, j'ai des sentiments similaires. Je suis donc en train d'essayer de réaliser mon grand objectif. C'est un chemin difficile, mais je veux continuer et ne pas abandonner.]

Schult : [J'espère que vous n'abandonnerez pas ! Ah ! Mais, s'il vous plaît, soyez un peu plus précis. Comment faites-vous de votre mieux, Flop-sama ?]

Flop : [Hmm, je me demande. Après avoir beaucoup réfléchi… Je vais vous dire une chose, mais pas sur moi, sur ma petite sœur. Je vais vous parler de ma petite sœur, qui est plus grande, plus forte, plus énergique et plus douée que moi.]

Schult : [Ohhh, je vois !!]

La raison pour laquelle Flop a mis sa main si loin au-dessus de sa tête était que sa sœur, le sujet de discussion, était si grande qu'une personne.

Ce n'était pas la première fois que Flop mentionnait sa sœur, mais Schult ne l'avait pas encore rencontrée en personne, car au moment où lui et Heinkel sont arrivés à Guaral pour rencontrer Priscilla, la sœur de Flop était déjà partie pour un autre endroit.

Laissant cela de côté――,

Utakata : [Midii est grand et fort . Mii est impressionné .]

Flop : [Ce qu'il y a de mieux chez elle, c'est qu'elle est vocale et qu'elle n'a pas peur. Et bien sûr, elle est aussi très douée, ce dont je suis très fier, en tant que grand frère ! Elle a travaillé dur pour devenir plus forte.]

Schult : [Être fort… c'est ça !? Quelle vertu !]

Sans aucun doute, elle avait travaillé dur pour devenir plus forte, rester positive et ne jamais perdre de vue son ambition.

Schult a essayé d'accepter que la clé du progrès était peut-être de continuer à faire de son mieux sans perdre l'esprit; cependant, Flop a haussé les épaules en disant: "Non, non".

Flop : [Tu penses que oui, n'est-ce pas ? Mais, au fait, Medium est devenu plus fort est un peu plus négatif.]

Schult : [N-négatif ? Qu'est-ce que cela signifie?]

Flop : [Hum, c'est simple. ――Quand j'ai été battu par des adultes, Medium, eh bien, elle a toujours caressé mes blessures doucement.]

Parlant avec nostalgie du passé, Flop l'affirma en baissant les coins de ses yeux.

Cependant, Schult était déconcerté par l'écart entre le ton doux de son discours et le contenu de ses paroles. Se faire dire que caresser une blessure à la suite d'un passage à tabac était le début d'une montée en puissance n'avait aucun sens.

Schult : [Je suis tellement désolé que vous ayez été battu. Mais, Flop-sama, que faisais-tu quand sa sœur caressait doucement ces blessures ?]

Flop : [Moi ? Je souriais. J'étais content des sentiments de Medium. Si je ne souriais pas, elle, celle qui est défendue, serait malade d'inquiétude.]

Schult : [――――]

Flop : [Donc, la première fois que je n'ai pas pu la couvrir et qu'elle a pris un coup, elle a été surprise du fond du cœur. Lorsqu'elle a caressé la blessure qu'elle a reçue après avoir été battue, elle a ressenti de la douleur. Ça n'a pas guéri, et la douleur n'a pas disparu. Aussi regrettable que cela soit. ]

Secouant légèrement la tête, Flop répondit tristement.

En entendant la réponse de Flop, même le dense Schult a finalement compris ses véritables intentions. Il comprenait enfin pourquoi sa sœur avait voulu devenir plus forte, et comment avait-elle réussi à ne pas abandonner en cours de route.

Utakata : [Si vous ne voulez pas que ça fasse mal , vous ne devez pas vous faire toucher . Midii pensait ?]

Flop : [Eh bien, c'est exactement ça ! Une réponse très simple et bonne, même si c'est ma petite sœur. Grâce à cela, Medium est plus fort et le voyage de nos frères et sœurs est devenu plus sûr !]

Flop a exagéré son sourire en parlant, mais pour Schult, cela avait l'air un peu différent.

Non seulement il était brillant, mais il semblait être fier. Flop était sûrement fier de sa sœur du fond du cœur. C'était quelque chose de très enviable.

Schult : [Je veux aussi être plus fort. Tout comme ta sœur, Flop-sama…!]

Flop : [Je suis sûr que Medium aimerait entendre ça. Non, elle pourrait être gênée. Ce n'est pas souvent que vous faites l'expérience d'être le modèle de quelqu'un, cela semble très amusant.]

Flop sourit et donna son approbation à Schult, ce dernier serrant ses poings minuscules.

Tout en écoutant l'échange de ces deux-là, Utakata a regardé Schult et a demandé, "Shuu?",

Utakata : [Si tu veux être fort , vas-tu t'entraîner avec Uu ? Pratiquez l' arc .]

Schult : [Salut, n'est-ce pas ? Mais je pratique aussi l'épée… Hmm, je vais le faire ! je ferai les deux ! Comme ça, je peux être deux fois plus fort !]

Flop : [Si vous êtes capable de faire les deux, alors c'est exactement comme vous le dites ! Comme c'est sage !]

Levant les deux mains vers le ciel, Flop rejoignit Schult dans sa brûlante détermination. Utakata, elle aussi, gonfla ses narines et bomba la poitrine à la promesse de s'entraîner ensemble.

Puis montrant à Schult l'arc sur son dos,

Utakata : [Uu travaillera dur , comme Schult, pour devenir un maître comme Taa.]

Schult : [Eh bien, j'aimerais aussi rencontrer Taa-sama. Utakata-sama, pourquoi veux-tu devenir un maître de l'arc et des flèches ?]

Utakata : [Maa a dit quelque chose . Pour Uu de tuer un voyageur , avec un arc et des flèches .]

Schult : [Je vois. Attends quoi…!?]

Parce que la réponse était plus extrême qu'il ne l'avait prévu, la réalisation de Schult a été retardée d'un instant.

Tuer un voyageur , c'était ce qu'elle avait dit plus tôt, mais qu'est-ce que cela voulait dire exactement ? Schult, venant de réfléchir à la situation, s'est demandé s'il serait acceptable de demander plus de détails.

――Et ainsi, tandis que Schult s'inquiétait à ce sujet, il a été privé du temps pour s'enquérir à ce sujet.

Flop : [Butler uniquement ! Mlle Utakata !]

Schult: [――!?]

Utakata : [Fuu ?]

Soudain, une voix aiguë appela Schult et Utakata, et l'expression de Flop se transforma. Les épaules de Schult se sont accrochées à cause de la vigueur, et les mains de Flop ont agrippé ses épaules tout.

Puis, Flop a tiré Schult et Utakata, assis sur le trottoir, plus près de lui, et a crié :

Flop : [Le ciel commence à être dangereux ! Dépêchons-nous de sortir d'ici !]

Et--,

△▼△▼△▼△

――Au moment où le troupeau a été vu dans le ciel lointain, Heinkel était à la mairie.

Les personnes présentes étaient les commandants nommés de la garnison stationnée dans la ville forteresse.

Le général de deuxième classe Zikr Osman et ses hommes, qui avaient été initialement envoyés dans la ville mais avaient rejoint les rangs de Priscilla―― ou de l'homme nommé Abel, pour être précis, au moment de la capture de la ville forteresse.

Et puis il y avait le Peuple de Shudraq, une tribu de chasseurs de la Jungle, moins nombreux que les Soldats Impériaux présents, mais non moins puissants individuellement, aux côtés de celui qui les dirigeait, leur Chef par intérim, Mizelda.

Lorsque Heinkel a visité l'hôtel de ville, les deux étaient au milieu d'une réunion en face à face pour discuter de l'avenir.

Bien que Priscilla ait parlé de présages qui ressemblaient beaucoup à des prédictions, Heinkel ne croyait pas que Priscilla avait le pouvoir de prédire l'avenir, mais il savait aussi ne pas sous-estimer le pouvoir des yeux d'un être si éloigné de la norme.

Non seulement Priscilla, mais ceux qui avaient des pouvoirs et des destins spéciaux, avaient une perspective plus élevée par rapport aux gens ordinaires.

Ceux qui pourraient contempler le monde d'un endroit plus élevé verraient un paysage différent de ce que les autres verraient. Ceux qui pourraient voir plus loin par rapport à une personne moyenne―― ou plutôt, par rapport à une personne ordinaire, ne pourraient jamais comprendre cette dernière.

Heinkel avait douloureusement bien appris cela au cours des quarante dernières années de sa vie.

Par conséquent, il n'a pas rejeté les choses sans même prêter l'oreille simplement parce qu'il ne les comprenait pas.

C'est aussi la raison pour laquelle il n'a pas rejeté les paroles de Priscilla et s'est rendu à la mairie.

Puis--,

Mizelda : [――――]

La première à remarquer l'anomalie à l'extérieur de la fenêtre fut Mizelda, reniflant ; son visage était comme si elle avait une intuition à propos de quelque chose.

Elle était l'ancienne chef du peuple de Shudraq, qui avait apparemment perdu une de ses jambes lors d'une bataille lors de la prise de la ville forteresse. Pour remplacer son pied, elle maniait un bâton comme le bout d'une canne attaché à sa jambe droite, qui lui manquait sous le genou.

Chaque fois qu'elle marchait, la canne faisait un bruit, et quand elle se retournait, le même bruit se faisait également entendre.

Au moment où le profil de la beauté robuste Mizelda, propriétaire des yeux perçants, s'est raidi, Heinkel et Zikr, qui étaient présents, ont immédiatement réalisé que quelque chose n'allait pas et ont regardé dans la même direction.

Puis, en posant les yeux sur l'essaim de points noirs venant d'au-delà du ciel, Zikr marmonna pour lui-même.

Zikr : [――Une volée de dragons volants.]

Mizelda : [―― Hk ! Zikr ! Donnez un mot à vos soldats ! Je mobiliserai le Shudraq !]

Immédiatement après avoir réalisé le danger, Mizelda aurait bondi d'un coup de pied formidable du toit de l'hôtel de ville et par-dessus les larges épaules de Zikr.

Cependant, elle venait de perdre une de ses jambes. Au lieu de sauter par la fenêtre, elle a sauté dans les escaliers et s'est enfuie en courant.

Pris dans son élan, Zikr aiguisa son expression vide et cria :

Zikr : [Sonne la cloche ! Attaque ennemie ! Ils viennent du ciel !]

Son cri a donné un coup de pied dans le dos à ses aides afin qu'ils alertent toute la ville forteresse de la situation critique.

Après avoir vu les réactions de chacun d'eux, Heinkel a également mis sa main sur l'épée à sa taille. Puis, aussi fort et sec que les sonnettes d'alarme, il fit claquer sa langue.

Zikr : [Heinkel-dono ! Priscilla-dono est ...]

Heinkel : [Mlle Priscilla est au manoir. Elle savait que quelque chose allait arriver. Elle partira bientôt.]

Alors que Zikr se retournait, Heinkel reporta son attention sur les ombres ennemies dans le ciel.

En quelques secondes, l'essaim avait clairement assombri sa couleur et augmenté sa taille, s'approchant de la ville à une vitesse phénoménale. Il n'y avait pas un instant à perdre.

Heinkel : [En supposant qu'il s'agisse d'une attaque ennemie, avez-vous une idée de qui pourrait être l'attaquant ?]

Zikr : [――. Le nombre de dragons volants est extraordinaire. La capitale impériale n'a pas la force de mobiliser autant de cavaliers de dragons volants, alors... Il n'y a qu'une seule possibilité.]

Heinkel : [Alors, quelle est cette possibilité ! ?]

Les mots de Heinkel devinrent rudes, car le temps était raccourci par la façon détournée de parler de Zikr.

Confronté à la poursuite de Heinkel, Zikr s'arrêta un instant, puis dit :

Zikr : [Le général des dragons volants, Madelyn Eschart… Elle contrôle les dragons volants. En d'autres termes…]

Heinkel : [Merde, l'un des neuf généraux divins… Hk.]

Heinkel s'est gratté la tête à cause de la mention d'un nom familier.

Il n'était pas un expert des rouages de l'Empire, mais il était le commandant adjoint des gardes royaux du royaume de Lugunica. En raison de sa position, il était beaucoup plus au courant des informations concernant les autres pays que la plupart des gens.

Il avait au moins entendu les noms et pseudonymes des Neuf Généraux Divins, la plus haute force militaire possédée par l'Empire.

Il semblait que tous étaient des guerriers aux capacités extraordinaires, et seuls les meilleurs du Royaume, un groupe dans lequel Marcos, le commandant des gardes royaux, était également inclus, seraient capables de leur correspondre.

Et, bien sûr, il y avait la personne la plus puissante du Royaume, le Sword Saint, mais――,

Heinkel : [Quelqu'un n'a-t-il pas dit quelque chose de ridicule comme un gars qui combat Reinhardt…]

On disait que l'épéiste le plus fort de l'empire vollacien était aussi bon que Reinhardt.

Bien sûr, les neuf généraux divins peuvent avoir leurs propres forces et faiblesses, mais l'idée d'être attaqué par un monstre au même niveau que cette personne était le pire cauchemar de Heinkel.

Heinkel n'avait pas l'intention de venir dans l'Empire pour commencer.

Il était simplement parti en balade quand Priscilla décida de se rendre à Vollachia de son propre gré. Il n'avait aucun intérêt dans l'existence ou la destruction de cette ville forteresse.

Mais--,

Heinkel : [Je ne peux pas me permettre de déplaire à Mlle Priscilla… Même si Mlle Priscilla devient la Monarque, tout cela n'aura aucun sens si elle me chasse.]

Priscilla était excentrique et, finalement, il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait en tête.

Quoi qu'il en soit, elle avait Heinkel sous la main pour l'instant, mais s'il ne se montrait pas utile, il serait écarté et reviendrait les mains vides.

Cela ne doit pas arriver. Priscilla était désormais la seule personne à laquelle Heinkel pouvait s'accrocher.

Heinkel : [Nous n'avons pas le temps de bavarder inutilement. Débarrassons-nous du troupeau de dragons volants. Zikr, tu es là pour superviser tout ça !]

Zikr : [J'en ai l'intention, mais qu'en est-il de toi, Heinkel-dono ?]

Heinkel : [――Je ferai ce que je veux.]

Contrairement à Zikr et Mizelda, Heinkel n'avait ni soldats ni compagnons à diriger.

Même s'il le faisait, son titre de commandant adjoint de la garde royale n'était que décoratif. Il avait cessé d'étudier les bases de la stratégie militaire depuis longtemps et, plus important encore, personne n'écouterait ses instructions.

Donc, dès le début, il n'y avait qu'une seule chose que Heinkel pouvait faire.

Heinkel : [――――]

Immédiatement après avoir pris cette décision, Heinkel, sans entendre la réponse de Zikr, courut au balcon de l'hôtel de ville et sauta de là vers la ville en contrebas.

Il a posé ses pieds sur le toit d'un grand immeuble, a donné un coup de pied sur le toit, puis a couru vers le bâtiment suivant. Il a continué à sauter à plusieurs reprises, baigné par le vent, alors qu'il se dirigeait vers le sommet des fortifications entourant la ville.

Sautant sur l'imposant mur de la forteresse du côté ouest, vers lequel se dirigeait un troupeau de dragons volants, il prit une inspiration.

Des sonnettes d'alarme avaient déjà sonné à travers la ville pour avertir d'une attaque ennemie ; mêlés partout dans la ville, c'était le désordre parmi les gens, avec les beuglements des gardes les pressant d'évacuer comme pour réprimer le chaos.

Heinkel : [… Ahh, merde.]

L'odeur dans l'air a sensiblement changé et le goût de la salive sur sa langue est devenu amer.

Alors que la présence du champ de bataille, de sang et d'acier, se rapprochait, Heinkel fut forcé d'écouter un bourdonnement illusoire et aigu dans les profondeurs de ses oreilles.

En plus de Heinkel, des soldats impériaux s'étaient également précipités vers les remparts ouest.

Si la supposition de Zikr était correcte, l'attaquant était l'un des neuf généraux divins. Comment étaient-ils préparés à combattre un adversaire au poste de général de première classe de l'Empire ?

Ne pensaient-ils pas que quelque chose n'allait pas là-dedans, d'autant plus s'ils étaient sous la même bannière ? Ou tout allait bien, tant qu'ils pouvaient se battre ? S'ils devaient mourir en combattant, en seraient-ils satisfaits ?

Heinkel : [Baise, baise, baise, baise-les tous, baise-les tous… !]

Une chaleur noire, lancinante et bouillante se déversa de sa poitrine et dans tout son corps.

Heinkel serra les dents au point de grincer alors qu'il savourait la chaleur noire qui commençait dans son cœur, traversait ses organes internes et son bas-ventre, puis se poursuivait jusqu'au bout de ses membres et de ses doigts.

La main de Heinkel a lentement atteint l'épée à sa taille, l'épée portant le nom "Astrea", alors qu'il agrippait fermement la poignée.

Puis--,

Heinkel : [――Vous pouvez tous aller en enfer, enfoirés !!]

Avec un hurlement de rage insupportable, l'épée de Heinkel éclata, et le cou épais d'un dragon volant passant près de sang jaillit et se fendit en deux.

△▼△▼△▼△

Les sonnettes d'alarme ont retenti lorsque les cris des personnes fuyant la ville se sont superposés d'une manière tout à fait exquise, mais aussi effrayante, la ville forteresse de Guaral étant devenue un champ de bataille rempli de pandémonium auditif.

L'armée de dragons volants empiétant du ciel occidental, composée de pas moins de plusieurs centaines de spécimens d'apparence majestueuse, avait brisé le cœur des habitants, qui avaient été rassurés par le fait que la ville était protégée par des murs sur les quatre côtés.

S'il y avait une faiblesse à ces murs. qui pourrait résister même au pouvoir destructeur des puissants canons à pierre magique, ce ne serait autre que des êtres terrifiants capables de contourner même les grands murs.

Qu'il s'agisse d'un être capable d'enjamber les murs ou d'un maître du ciel capable de les survoler.

Sans aucun doute, il n'était pas exagéré de dire que ce jour-là, la Cité Forteresse était assaillie par son ennemi le plus grand et le plus redoutable.

Flop : [――Ce n'est pas très bon.]

Évitant la rue principale dans laquelle résonnaient les cris, Flop jeta un coup d'œil par une ruelle et fronça les sourcils.

Quelques minutes après avoir repéré les dragons volants dans le ciel, les choses ont empiré ; s'étant à nouveau transformée en champ de bataille comme cela s'était produit dix jours auparavant, le bref répit de la ville forteresse a été effacé de l'esprit de ses habitants.

Cette fois, cependant, par rapport à ce qui s'était passé dix jours auparavant, ce changement était pour le pire.

À tout prix--,

Flop : [Monsieur essayait de causer le moins de dégâts possible, mais... cette fois, l'adversaire ne semble apparemment pas avoir ce genre de considération.]

Subaru avait pour objectif de réaliser un "siège sans effusion de sang" par les moyens audacieux de se travestir en femme.

Bien que cet objectif ait été déjoué par un intrus inattendu, la quantité de sang versé aurait été incomparablement plus grande si un plan autre que celui de Subaru avait été utilisé.

Le fait que les sentiments des habitants de la Cité Forteresse, ainsi que ceux des soldats impériaux stationnés là-bas, n'aient pas dégénéré à un degré extrême, était quelque chose que Flop se demandait ; peut-être que cela avait été le résultat de la considération de Subaru.

Cette fois, cependant, l'ennemi ne semblait pas avoir de telles pensées chevaleresques.

Schult : [Hé !]

Schult a crié à côté de Flop alors qu'un rugissement terrifiant et un impact secouant la terre traversaient les airs.

Ce n'était pas étonnant. L'assaut de l'ennemi avec les dragons volants était tout aussi grave et efficace.

Flop : [Bien qu'ils laissent simplement les dragons volants porter les rochers, puis les laissent tomber du haut du ciel.]

Ce qu'ils faisaient était simple et direct, c'était juste une attaque primitive.

Cependant, bien que même un rocher de la taille d'une tête humaine causerait de graves blessures, les rochers qui tombaient des airs depuis un moment maintenant étaient aussi gros qu'une ou deux têtes.

La force des rochers a détruit des bâtiments en pierre, créé d'énormes cratères dans les rues. Bien sûr, si quelqu'un était touché, ce serait un désastre dont on souhaiterait ne plus jamais être témoin.

Flop et les autres s'étaient précipités dans la ruelle, mais ils n'avaient aucune confirmation que cet endroit était sûr.

Fuir sous terre ou se diriger vers quelqu'un qui était simplement fort ; s'il existait un endroit sûr, ce serait celui-là.

Utakata : [Mii et les autres sont dans le grand bâtiment au milieu .]

Schult : [P-Priscilla-sama est dans le manoir... !]

Flop : [Oh, oui, bien sûr. Vous êtes tous les deux très intelligents, je suis d'accord avec vous. Le problème est que nous sommes en plein milieu de ces deux endroits !]

Les appelés Mizelda et Zikr étaient fiables dans leur capacité à défendre la ville.

Bien qu'elle ait été une force de combat d'une seule personne, la capacité de Priscilla était comparable à celle des Neuf Généraux Divins.

Flop était également déchiré quant à la direction dans laquelle se précipiter.

Et pendant qu'ils s'inquiétaient――,

??? : [Aid...Aidez-moiiiii… Uwahh !!]

Juste en face de la ruelle où Flop et les autres se cachaient, une silhouette fuyant dans la rue a crié, puis a disparu. ――Non, il n'avait pas disparu. Le corps de l'homme fut happé dans le ciel par une ombre volant à grande vitesse, emporté d'un seul coup.

Apparemment, les dragons volants du raid avaient des rôles différents et étaient divisés en deux groupes. Ceux de tout à l'heure, ceux qui laissaient tomber de grosses pierres et ceux qui attaquaient directement.

Ou, plus probablement, il y avait des dragons volants qui avaient assumé d'autres rôles.

Schult : [J-juste maintenant, cette personne… Hk.]

Flop : [Même si on voulait aider, on ne pourrait pas ! Et nous ne pouvons pas non plus les contourner. Si nous sommes pris dans les griffes ou les crocs d'un dragon volant, nous serons tous les trois emmenés dans le ciel ensemble.]

Utakata: [L'arc d'Uu est ! Avec ça , je peux abattre un dragon !]

Parlant avec enthousiasme, Utakata a montré l'arc et la flèche dans ses bras. Si cela avait été Holly, Kuna ou un autre Shudraq adulte, Flop l'aurait envisagé.

Cependant Flop, ayant une fois accompagné Utakata à l'entraînement à l'arc, comprit que ses capacités n'étaient pas suffisantes pour un vrai champ de bataille.

Flop : [――Vous voulez le meilleur pour les enfants, n'est-ce pas ? Je comprends.]

Les yeux fermés, Flop pensait au bienfaiteur qui l'avait sauvé, lui et sa sœur, du fond du gouffre.

Il a toujours eu une attitude brutale et crue, mais malgré cela, son bienfaiteur n'a jamais renié ses principes. Ainsi, Flop voulait être un "adulte" dont il n'aurait pas honte.

Ils ne pouvaient pas rester cachés et retenir leur souffle là où ils étaient pour toujours. Qu'ils soient allés à la mairie ou au manoir, ils devaient prendre des mesures.

Afin de mettre Schult et Utakata en sécurité――.

Flop : [――Je veux que vous m'écoutiez tous les deux. A partir de maintenant, je vais…]

Prenant une petite inspiration, Flop tenta de leur transmettre son plan avec détermination.

Et, au moment où les deux enfants regardaient Flop pendant que ce dernier parlait.

??? : [OHHHHHH―― !]

??? : [――KIRYARARAHHHH !]

Avec un rugissement de colère à glacer le sang, quelque chose d'énorme tomba du ciel dans la rue. Ce qui a claqué sur le sol accompagné d'un mélange de cris et de cris de colère, était un dragon volant, du sang noir coulant de tout son corps.

Avec ses ailes déployées, le dragon volant aurait une envergure de trois à quatre mètres. Essayant désespérément de s'échapper, il battit des ailes qui avaient été brisées par l'impact de la chute.

Alors――,

??? : [Ne fuyez pas ! N'ose pas, bâtard !]

Le dragon volant tomba au sol avec la silhouette, qui roula vigoureusement et sauta sur son dos. Il enfonça alors son épée dans le dragon volant qui se tortillait, embrochant son cœur par derrière.

Les cris du dragon volant persistèrent longtemps ; puis, il s'est effondré sur place en versant des larmes de sang.

Puis, ayant vu que la respiration du dragon volant s'était arrêtée――,

??? : [Ces petites merdes…]

Un homme aux cheveux roux descendit du dos du dragon volant mort, ses épaules se soulevant de haut en bas. En l'apercevant, Schult, qui était dans les bras de Flop, a crié un "Ah!",

Schult : [Heinkel-sama ! Alors tu étais en sécurité !]

Heinkel : [Haaahn ?]

Appela la voix aiguë de Schult, incitant l'homme aux cheveux roux à se retourner avec une mauvaise attitude. Immédiatement, la gorge de Schult se coince, ses mots sont bloqués à cause de l'apparence de l'homme, tout son corps se teint en rouge vif.

Puis, Schult aux yeux écarquillés s'échappa des bras de Flop, se précipitant à ses côtés. En voyant Schult, l'homme essuya son visage ensanglanté avec sa manche.

Heinkel : [Qu'est-ce que c'est, c'est toi, coucou ?]

Schult : [Tu es tout rouge, Heinkel-sama ! Où êtes-vous blessé!?]

Heinkel : [Blessé ? Oh, si tu veux dire le sang, c'est juste celui des dragons. Si je suis blessé, ce n'est qu'une égratignure.]

Scult : [Oh, vraiment ? Est-ce vrai…?]

Avec un air surpris dans les yeux, Schult toucha le corps de l'homme ensanglanté pour s'en assurer. Voyant que son attitude ne montrait aucun souci de se salir les mains et les vêtements, l'homme baissa les yeux sur le garçon et soupira.

Lors de cet échange, Flop a laissé échapper le souffle qu'il avait retenu en raison de sa détermination d'avant et a dit:

Flop : [Butler-kun, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Il n'a pas l'air d'avoir un front solide, et il n'est pas vraiment blessé, n'est-ce pas ?]

Heinkel : [Tu es… cet homme bizarre. Toi avec ces pépites ?]

Flop : [Cette partie "étrange" est un peu offensante, mais vous avez raison ! Je courais juste avec Butler-kun et Miss Utakata. Je suis soulagé que tu sois là.]

Quand Flop lui a souri, l'homme couvert de sang―― Heinkel, a détourné le regard.

Il n'était pas gêné, cette réaction était d'être mécontent. En fait, il a même fait claquer sa langue. Mais il était vrai qu'il avait tué le dragon volant, ce qui avait joué un rôle dans la tranquillité d'esprit de Schult.

Comme Schult, Heinkel semblait être l'un des partisans de Priscilla, et bien que Flop s'attendait à ce qu'il soit capable de se battre au motif qu'il portait une épée, il semblait être plus habile qu'on ne le pensait.

L'énorme quantité de sang qui tachait son corps de vermillon pouvait difficilement être attribuée au sang jaillissant du dragon volant qu'il venait de tuer. C'était la preuve qu'il avait été exposé au sang jaillissant de plusieurs dragons volants.

Schult : [Nous allions nous diriger vers Priscilla-sama maintenant ! Et toi, Heinkel-sama ?]

Heinkel : [Chez Mlle Priscilla... ? … Vous seriez plus en sécurité de cette façon. Mais…]

Flop : [Il y a très peu d'endroits dans la ville qui sont sûrs en ce moment. Si nos ennemis sont tous des dragons volants, je pense que ce serait une bonne idée de trouver un bâtiment avec un sous-sol et un endroit où les épices sont conservées.]

Utakata : [ Epices … ?]

Flop a interrompu la conversation de Schult et Heinkel, tandis qu'Utakata a incliné la tête à la partie de la conversation qu'elle n'a pas comprise. Regardant vers Flop, les yeux de Heinkel étaient similaires, tenant la confusion.

Cela n'aurait aucun sens pour quelqu'un qui ne connaît pas l'écologie des dragons volants.

Flop : [Les dragons volants ont un très bon odorat. Ils peuvent sentir le sang à une grande distance. En revanche, ils n'aiment pas les odeurs fortes et piquantes. Donc, si nous saupoudrons de peppa sur tout notre corps, nous pourrons peut-être éviter d'être pris par eux.]

Heinkel : […Vous semblez bien informé.]

Flop : [Je suis un colporteur qui voyage d'un endroit à l'autre ! De plus, je connais quelqu'un qui en savait beaucoup sur les dragons volants. Il était peut-être la personne la plus savante de l'Empire !]

Cependant, il avait souvent entendu parler du bon côté des dragons volants de cette personne, il ne s'était donc pas attendu à les affronter comme une menace de cette manière.

À tout le moins, si les connaissances qu'il avait acquises étaient vraies, son plan pour se couvrir d'épices afin d'échapper aux dragons volants devrait fonctionner.

C'était fortuit pour Flop et les deux enfants qu'ils aient pu rejoindre le combattant capable qu'était Heinkel, mais dans l'ensemble ce n'était pas fortuit dans cette bataille pour la Cité Forteresse.

Flop : [Je ne peux pas dire que ce soit une bonne idée d'utiliser roux-san comme escorte.]

Heinkel, qui pouvait affronter seul des dragons volants, était un atout précieux pour la ville attaquée par un nombre incalculable d'entre eux.

Peu importe comment la bataille s'est déroulée à partir de maintenant, il serait l'un des facteurs influençant l'issue de la bataille. Ce n'était pas une bonne idée de le mettre aux côtés des trois non-combattants.

Donc--,

Flop : [Nous allons sous terre pour échapper aux yeux et au nez des dragons volants. Roux-sam pourrait-il nous accompagner dans un restaurant ou un entrepôt à proximité ? Là, on peut tromper leurs yeux… Ou plutôt, tromper leur nez ? Une fois que nous aurons fait cela, nous pourrons nous occuper du reste par nous-mêmes.]

Schult : [Flop-sama...]

Le visage de Schult était consterné par la suggestion de Flop, comme si l'idée de se séparer ne lui était pas venue du tout. Mais contrastant la surprise de Schult, Utakata hocha la tête et dit :

Utakata : [Uu pense la même chose que Fuu. Wuu et Flop protégeront Shuu. Ne vous inquiétez .]

Schult : [Utakata-sama veut... aussi ?]

Utakata hocha la tête en signe d'affirmation, et les yeux ronds de Schult s'abaissèrent. Quelques secondes plus tard, il leva les yeux avec une expression déterminée sur son visage et regarda Heinkel.

Schult : [Je comprends. Je ferai de mon mieux avec Flop-sama et les autres. Alors, Heinkel-sama, fais attention à tes blessures…]

Heinkel : [――J'y ai pensé pendant un moment, mais ne vous excitez pas trop. Pourquoi devrais-je soudainement commencer à obéir à ce que vous me dites de faire ?]

Schult : [Eh !?]

Cependant, la résolution de Schult était sans but, car Heinkel fronça les sourcils et le déclara sans ambages.

Il essuya le gore de son épée avec son manteau, indiquant son environnement avec son menton,

Heinkel : [Permettez-moi de dire ceci maintenant, je ne dois rien à cette ville. Si je ne parvenais pas à protéger ce coucou, Mlle Priscilla serait probablement mécontente, n'est-ce pas ? Je préfère éviter ça.]

Flop : [W-attendez, attendez, attendez, Roux-san ! Attend une seconde! Donc tu penses que protéger l'humeur de Princess-kun est plus important que protéger la ville ? C'est…]

Heinkel : [――Correct.]

Flop: [――――]

La réponse fut si claire et définitive, que Flop ne put s'empêcher de laisser échapper involontairement un regard déçu. Heinkel regarda le visage de Flop, ses yeux bleus brillant parmi la crasse rouge couvrant son visage.

Heinkel : [J'ai quelque chose de plus important que cette ville, plus important que la vie de quelqu'un. Et ce n'est pas ce pipsqueak. Mlle Priscilla, qui raffole de ce couac, a quelque chose dont j'ai besoin qu'elle me donne quoi qu'il arrive. Si c'est ce qu'il faut pour l'obtenir, alors je me fiche du nombre de morts.]

Flop : [Roux-san…]

Heinkel : [En plus, je ne suis pas vraiment un gros bonnet, et vous non plus. Vous devez connaître votre place. Vous ne pouvez pas faire grand-chose. N'essayez pas d'atteindre en dehors de cela. Vous ne ferez que vous ridiculiser.]

Flop: [――――]

Heinkel : [Personne ne peut être une épée.]

Alors qu'il crachait cela, la main de Heinkel se posa sur l'épaule de Schult.

Alors que la fine épaule de Schult était agrippée par sa main, le jeune garçon tourna ses yeux humides vers Heinkel. La peur qui remplissait ces yeux――,

Schult : [Heinkel-sama, on dirait que vous souffrez.]

――Non, pas la peur, mais plutôt la compassion.

Les joues de Heinkel se raidirent légèrement, baignées par le regard sérieux du garçon. Mais cela n'a pas ému son cœur résolu.

Heinkel : [J'apporte ce pipsqueak à Mlle Priscilla. Vous êtes seuls si vous voulez me suivre. Mais ne commettez pas l'erreur de penser que je vais vous protéger.]

Sur ce, Heinkel attrapa Schult et tourna le dos à Flop et Utakata. Il sortirait dans la rue, se dirigeant vers le manoir où se trouvait Priscilla.

Flop hésitait à tenir compte de son avertissement, quand――,

??? : [――C'est vous qui nous tuez les dragons ?]

――Un instant plus tard, accompagnée de ces mots courts, une ombre tombante se posa sur le sol avec un rugissement furieux.

???: [――――]

Un nuage dense de poussière et de débris a été soulevé lorsqu'un intrus a soudainement creusé un grand trou dans le sol.

Une petite silhouette se tenait debout, les bras courts croisés devant Heinkel alors qu'il tentait d'emmener Schult, bloquant leur chemin.

――D'un coup d'œil, il était difficile de comprendre de qui il s'agissait.

Ce qui venait de se passer, et l'impression que la figure donnait, ne correspondaient pas du tout.

Une petite taille, un beau visage, une peau blanche sans tache, une tenue bleu ciel qui mettait en valeur leur beauté ; comme leur apparence ne semblait pas si différente de celle de Schult ou d'Utakata, il était difficile de croire qu'ils venaient d'apparaître avec un impact bouleversant.

Cependant, ce qui s'était passé était tout ce qui comptait, et personne ne pouvait nier ce qui s'était passé.

L'ombre qui apparut plissa ses yeux dorés, fixa les quatre debout dans la rue et hocha la tête.

Puis--,

???: [Vous avez versé le sang de nous, les dragons, et ainsi en expiation, votre sang sera versé jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. --Imbéciles.]



suivant