Le pouvoir de l'amour
――L'intégralité de son corps a pris feu, réduisant la sorcière en cendres.
Le pouvoir impressionnant de l'épée Yang qui avait finalement été dégainée de son voile, qui avait volé son âme et dont les flammes féroces l'avaient réduite à néant, dépassait même les attentes de Subaru concernant son plan.
Subaru : [Cela doit être… le vrai pouvoir de l'épée Yang…]
Non seulement cette sorcière avait été abattue, mais les flammes pourpres de l'incendie s'étaient propagées aux deux autres corps de la sorcière. Voyant l’effet qui en résultait, Subaru ne pouvait que haleter.
Jusqu'à présent, il y avait eu plusieurs situations dans lesquelles Subaru avait été témoin du maniement de l'épée Yang, mais la propriétaire de l'épée Yang avait toujours été Priscilla. Cependant, s’agissant du fait qu’Abel dépasse Priscilla en tant que porteur de l’épée Yang, il n’y aurait pas de réponse aussi simple.
Les adversaires sur lesquels Priscilla avait lancé son épée Yang avaient toujours été redoutables. Cette fois, la Sorcière―― Sphinx avait été un ennemi tout aussi redoutable, et pour la vaincre, Abel avait fait un pari incroyable.
Dans chaque champ de bataille, dans chaque disposition possible du plateau et dans chaque crise jusqu'à présent, il n'avait pas utilisé une seule fois l'Épée Yang, donc pour Sphinx―― ou plutôt, pour tout le monde, elle avait été éliminée comme possibilité.
Pour mener à bien une telle chose, on ne pouvait pas imaginer le courage nécessaire.
Vincent : [Vous, c'est quoi cette expression incompréhensible ?]
Subaru : [Je suis juste surpris. Nous avons vécu tellement de choses ensemble jusqu'à présent, et je découvre encore facilement des choses sur ta personnalité dont je dois me plaindre… !]
Vincent : [Et là je me demandais ce que tu allais dire… Se pourrait-il que tu fasses référence à cette carte que j'avais gardée non retournée ? S’il en est ainsi, n’êtes-vous pas aussi du genre à élaborer des projets de cet acabit ?]
Subaru : [Ce n'est pas une question de caractère de ma part, ce n'est pas grave parce que c'est le résultat de l'esprit, du courage et de la tricherie . En repensant au début avec le Rituel Lifeblood, et cette fois où nous avons combattu Zikr-san et les autres à Guaral, puis quand Arakiya a fait son entrée, puis notre dispute avec Yorna-san à Chaosflame et le jeu de chat avec Olbart-san et tout le temps où nous étions dans les wagons-dragons attelés ! Vous l'avez gardé caché !]
Vincent : [Oui, et ?]
Subaru : [Oui, et !? Ahhh !]
Avec la précieuse épée cramoisie en main, l'affirmation éhontée d'Abel stupéfia Subaru, mais ensuite, en un instant, la douleur dans son bras droit, celui brisé par Sphinx, revint comme un avertissement.
Alors qu'il tenait son bras cassé, les larmes aux yeux, Béatrice s'est précipitée à côté de lui avec une « Subaru » et a tenu sa main dessus, utilisant sa magie de guérison.
Et ainsi, tandis que Béatrice s'occupait tendrement de Subaru,
Béatrice : [Peu importe combien de fois vous le dites, il semble que cela n'aura jamais d'effet sur cet homme, en fait. Peut-être que sa capacité à se sentir coupable est probablement morte, je suppose. Il est de la même race que Roswaal, en fait.]
Subaru : [Guhhhh…!]
Béatrice : [Voilà, ça devrait faire un peu mieux, je suppose.]
En infligeant autant de violences verbales qu'elle pouvait à Abel, Béatrice a terminé le traitement médical de Subaru.
La douleur persistait, mais l’os cassé semblait guéri. On ne pouvait pas trop le déplacer et il faudrait un certain temps pour être complètement guéri, mais il existait d'autres priorités.
Vincent: [Shall you be able to save Jamal Aurélie?]
Béatrice : [Tant qu'il respire encore, je ferai ce que je peux, en fait. C'est le devoir de Betty en tant que partenaire de Subaru , je suppose.]
En partant sur ces mots, Béatrice se dirigea vers Jamal au trot.
Après avoir vaincu le premier Sphinx, trois autres étaient apparus, et c'était Jamal qui les avait provoqués et avait à son tour reçu le plus de blessures. La manière dont il l'avait fait, en continuant à lancer des injures douloureuses à entendre, avait été plutôt grossière ; même si cela avait aussi été un acte de démonstration de sa loyauté envers l'Empereur.
Spica : [Waouh.]
Subaru : [Ohh, Spica, tu as fait un excellent travail. Et ton corps ? Ça ne fait mal nulle part ?]
Spica: [Au!]
Avec un vigoureux signe de tête, Spica essaya de cesser de s'inquiéter tout en souriant. Utilisant sa main pour essuyer la saleté de sa joue, il lui tapota la tête en récompense de son travail acharné.
En vérité, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une victoire remportée par chacun ici qui a fait de son mieux pour accomplir son devoir.
Cela dit, il ne pouvait s'empêcher de reconnaître que l'atout d'Abel avait contribué plus que toute autre chose――,
Subaru : [Pourtant, je vais t'en vouloir pour le reste de ma vie.]
Vincent : [Si je vous ai fait dire cela, alors celui qui a suggéré cela doit aussi être satisfait.]
Aussi réprobateur que fût le regard, Abel l’ignorait nonchalamment.
Même si sa nature froide était exaspérante, lorsqu'il s'agissait de cacher l'épée Yang et d'avoir la confiance nécessaire pour s'y tenir, Subaru ne pouvait rien faire d'autre que de faire ses louanges.
——Le fait qu'Abel était capable d'utiliser l'épée Yang, mais cachait ce fait, était quelque chose dont Subaru n'avait pris conscience que dans la boucle où le combat avec Sphinx avait déjà commencé.
Pour le dire clairement, c’était un niveau de secret qui constituait un poids mort.
À l'origine, le seul atout que l'on pouvait espérer pour arrêter le Grand Désastre de l'Empire Vollachien était que Subaru combine son pouvoir avec le Star Eating de Spica.
Mais si l’épée Yang d’Abel pouvait atteindre les fondations des âmes des morts-vivants, alors l’histoire était différente.
Yang Sword et Star Eating, les deux principaux acteurs de ce siège sur le territoire des morts-vivants, pourraient être utilisés comme atouts pour vaincre le Grand Désastre.
Subaru : [Vous l'avez réalisé plus tôt, vous avez décidé de nous rejoindre dans ce groupe , n'est-ce pas ?]
Spica : [Huuu~?]
Subaru : [Vous voyez, Spica, cet empereur sournois est capable d'utiliser l'épée Yang, et savait même que cela pourrait être l'un des éléments clés pour vaincre les zombies . Tout comme toi Spica, ouais ? Nous avons donc dû réduire les zombies de manière proactive en utilisant Star Eating. Que s'est-il passé alors ?]
Spica : [Aaa~, aau ?]
Subaru : [C'est vrai. Les principales forces ennemies se sont lancées à notre poursuite. Et la méthode que nous avons utilisée contre cette force principale était le Star Eating de Spica. Après tout, je ne savais pas quelles étaient les chances qu’il existe une autre méthode. Donc, ce serait très bien si Spica pouvait s'en occuper. Mais dans le cas où vous ne pourriez pas…]
Spica : [Waouh !]
Après que Subaru ait terminé son explication, les yeux de Spica se sont agrandis et elle a pointé l'épée Yang d'Abel. Subaru a répondu "C'est vrai!" » à la compréhension soudaine de Spica et lui tapota la tête.
Aux côtés de Spica, il regardait Abel comme s'il était un déchet humain.
Subaru : [Ecoute, Spica. Ce sont les yeux de quelqu’un avec une personnalité complètement tordue. Votre personnalité doit être noire pour être l'empereur de Vollachia… Je le savais, ne vaudrait-il pas mieux détruire Vollachia après tout ?]
Vincent : [Changer de camp dès que le chef ennemi a été réduit en cendres ? Vous avez choisi un moment terrible pour me trahir.]
Béatrice : [Toi, ne nous supplie pas d'aider à sauver l'Empire juste pour devenir immédiatement le chef d'une rébellion, je suppose…]
Même s'ils étaient ici par nécessité, l'Empire était mauvais pour l'éducation émotionnelle de Spica. Abel en était un excellent exemple, donc en dehors d'une situation comme celle-ci, il était la première personne à ne pas être avec elle.
Spica devrait être entourée de compagnons plus sains et plus rafraîchissants qu'elle pourrait imiter, comme Emilia et Rem, ou Béatrice et Tanza.
Subaru : [Dans ce cas, nous devons également la tenir éloignée d'Otto et de Roswaal. Quant à Nee-sama… Je l'aime bien, mais avoir affaire à plus de deux personnes serait difficile. Garfiel pourrait aussi avoir une bonne influence, mais…]
Béatrice : [Subaru ! La guérison ici est presque terminée, en fait !]
Subaru : [Oh. J'ai compris!]
Suivant la voix de Béatrice, Subaru et les autres se rendirent là où Jamal était tombé.
Mais Jamal n'a pas haussé le ton à l'arrivée de Subaru et des autres, car il était toujours étalé au sol.
Béatrice : [Pour l'instant, sa vie n'est pas en danger, je suppose. Mais tout traitement ultérieur prendra du temps et utilisera également les forces restantes de Betty.]
Subaru : [La force restante de Beako… Genre, votre mana restant ?]
Béatrice : [En effet, je suppose… Il y a une irrégularité qui en fait un banquet somptueux, mais il serait imprudent de s'y fier, en fait.]
Subaru : [ Irrégularité …]
En entendant la réponse de Béatrice, Subaru baissa les yeux sur ses mains.
Ce qu'elle avait appelé une irrégularité, c'était le mana restant dans le corps de Subaru—— En tant qu'Esprit de Subaru contracté, le Mana qui était dans Subaru est devenu le PM restant de Béatrice, donc dans son état actuel, la quantité de Mana qui lui était prêtée pouvait en effet être considérée. une irrégularité.
Subaru avait quelques idées sur les raisons pour lesquelles cela pourrait être le cas.
Une possibilité était que la connexion entre tout le bataillon des Pléiades et Subaru avait provoqué un effet positif, une autre était que l'infantilisation avait conduit à un événement étrange dans la Porte de Subaru.
Mais, dans ce dernier cas, il était peu probable que Béatrice soit capable de le comprendre, et il estimait donc que la première option était plus probable.
Subaru : [Pour devenir plus fort grâce à mes liens avec tout le monde, je suis le genre de gars qui se passionne pour des choses comme ça.]
Béatrice : [Subaru…]
Subaru : [Ne t'inquiète pas, Beako. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord qu'utiliser autant de magie que nous le souhaitons n'est probablement pas une bonne chose, nous devrions donc essayer de la conserver autant que possible. Mais si nous sommes acculés…]
Tout en respectant le jugement de Béatrice, Subaru regardait fixement Jamal tombé.
Naturellement, ils ne pouvaient pas l’abandonner car il a joué un rôle déterminant dans leur victoire. Cependant, si Jamal ne reprenait pas conscience, quelqu’un devrait inévitablement le porter.
Vincent : [Pour mémoire, je ne le porterai pas.]
Subaru : [Tu m'as devancé… Tu es sur une lancée depuis que tu as cette épée, hein. Même si tu étais un match serré avec moi lors de ce combat de chat plus tôt, tu voltigeais et rebondissais… Ne serait-ce pas trivial pour toi de porter Jamal ?]
Vincent : [Même si je pouvais le faire, je ne le ferai pas. Maintenant que Jamal Aurélie est tombé, je devrais être le plus agile présent. Nous sommes dans une position qui nécessite de la vigilance, je ne peux donc pas transporter de bagages.]
Subaru : [Ne le traitez pas de bagage ! Très bien, je comprends ! Je vais…]
Spica : [Soupirs.]
En colère contre l'empereur indiscipliné qui avait donné un argument solide, Subaru tenta de porter Jamal. Cependant, Spica l'a dépassé et a pris l'initiative de ramasser le corps de Jamal.
L’image d’une petite fille soulevant facilement un homme adulte était douloureuse à regarder, même si Spica ne se mettait pas beaucoup de pression.
Subaru : [Eh bien, c'est à cela que cela ressemblerait si quelqu'un d'autre que vous le faisait. Qu'en penses-tu?]
Vincent : [C'est un grand service. Continuez à faire des efforts comme vous êtes.]
Subaru : [Tu as raison, Beako, ce type n'a aucun sentiment de culpabilité !]
Béatrice : [Je l'ai déjà dit, je suppose… Spica, ne te force pas trop, en fait.]
Béatrice soupira devant l'audace d'Abel et Spica s'exclama « Uu ! avec un sourire en réponse à sa considération. En fait, c'était un soulagement que Spica ne semble pas trouver Jamal lourd.
Quoi qu'il en soit, même si la réalité d'avoir vaincu le redoutable Sphinx commençait peu à peu à s'imposer, ils ne pouvaient pas en être complètement heureux.
C'était parce que...
Vincent : [――Il semble que le fait que j'aie gardé mes mains libres soit déjà important.]
Pendant qu'Abel disait cela, il leva le menton vers une succession de silhouettes s'approchant de la rue où se trouvaient Subaru et les autres, comme s'ils avaient entendu la bataille avec les Sphinx plus tôt - des figures de morts-vivants pouvaient être repérées.
Subaru serra les dents face à ce que cela signifiait et à la véracité frustrante des paroles d'Abel.
Ainsi, le fait était que les morts-vivants étaient apparus ici, là où ils se trouvaient.
Béatrice : […Même après avoir vaincu Sphinx, le sacrement du roi immortel n'a pas été rompu, je suppose.]
Subaru : [Merde, la logique la plus directe selon laquelle la magie disparaîtrait si le lanceur de sorts était vaincu semble être fausse. Beako, c'est…]
Béatrice : [Même si elle était corrompue, elle a été créée dans le but de devenir la sorcière de la cupidité, je suppose. Peut-être a-t-elle arrangé le rituel pour que le sacrement du roi immortel fonctionne même en son absence, en fait. Si nous ne détruisons pas le système lui-même, les limites de la Pierre resteront les limites de ce pays, je suppose.]
Subaru : [Je suppose que c'est probablement le cas…]
Après avoir absorbé ce que Béatrice avait dit, le regard de Subaru se tourna vers la partie la plus au nord de la capitale impériale… il se tourna vers le Crystal Palace.
C’était là que Sphinx et son équipe étaient basés, c’était donc l’endroit le plus approprié pour placer un objet symbolique. Bien sûr, il était possible que Sphinx, qui n'appréciait pas tant de romance et de drame, ait placé son dispositif ailleurs.
Vincent : [――Non, il ne fait aucun doute que c'est au Crystal Palace. Quelles que soient les intentions de la Sorcière, si elle avait besoin d'une connexion avec la Pierre, elle aurait besoin d'un contact avec le cœur du Crystal Palace… avec Moguro Hagane.]
Subaru : [Moguro n'est-il pas l'un des Neuf Généraux Divins… ?]
Vincent : [Oui. Ils reposent actuellement au Crystal Palace. Ou, pour être précis, le Crystal Palace lui-même a été mis au repos.]
Subaru : [Vous absolument ! Mieux vaut m'expliquer ça ! Plus tard !]
En disant cela à Abel, qui semblait avoir bien d'autres secrets en plus de l'épée Yang, Subaru se félicita de la décision selon laquelle ils devaient absolument se rendre au Crystal Palace.
Subaru : [――――]
Pour être honnête, même s'il savait que le cœur du Grand Désastre se trouvait au Crystal Palace, il voulait quand même confirmer la sécurité de ses camarades qu'il avait envoyés sur les autres champs de bataille. Il souhaitait notamment vérifier la sécurité d'Emilia et de Tanza.
Leur emplacement est la seule partie que Subaru n'a pas pu confirmer.
Ce qui causait l'anxiété et la frustration de Subaru était...
???: [――Mon Dieu, vous avez tous l'air en désordre. Même le front de l'Empereur-san est couvert de sueur et de boue ; c'est un travailleur étonnamment acharné, n'est-ce pas maintenant ?]
Soudain, une ombre noire descendit et bouleversa la situation avec force avec un ton désinvolte.
La silhouette atterrit entre Subaru et les morts-vivants entrants, se dirigea vers eux d'un ton décontracté et s'accroupit devant Subaru et Béatrice.
Puis il rit avec un kiseru doré dans la bouche et tendit les mains jointes.
???: [Pour vous tous qui travaillez dur… Tiens, j'ai quelques souvenirs.]
Cela dit, leurs mains jointes étaient ouvertes et un certain nombre de cristaux étranges de la taille d’une pièce de monnaie se trouvaient dans ces grandes paumes.
Subaru ne savait pas de quoi il s'agissait, mais Béatrice, lui tenant la main, le remarqua.
Béatrice : [Ce sont des Corebugs… !]
???: [Ouais. Celui de ces gars-là.]
Hochant calmement la tête, la silhouette rapprocha à nouveau ses paumes et les frotta l'une contre l'autre avec un mouvement de frottement.
L’instant suivant, les morts-vivants de l’autre côté de la rue laissèrent échapper un cri d’angoisse et se transformèrent en poussière. ――Les noyaux qui reproduisaient les morts-vivants ont été contrecarrés et ils ne pouvaient plus soutenir leur corps.
Celui qui l'a fait en un éclair était un grand homme-loup noir insouciant――,
Subaru : [Halibel-san !]
Halibel : [Ooh, ooh, c'est un accueil tellement chaleureux. J'aime les enfants énergiques qui peuvent parler fort.]
Halibel, qui travaillait séparément, hocha la tête face à la voix surprise de Subaru.
On lui avait demandé d'éliminer l'adversaire le plus important dans la bataille décisive pour la capitale impériale, un ennemi qui devait être éliminé afin que chacun puisse donner le meilleur de lui-même.
Le fait qu'il soit ici comme ça signifiait.
Halibel : [Ne vous inquiétez pas, le travail est fait et pris en charge. Je n'ai pas l'intention de laisser le visage de la petite Ana être déprimé, après tout.]
Subaru : [―― ! C'est d'une grande aide ! Merci! Puis-je compter sur vous pour continuer avec autre chose ?]
Halibel : [Hmm, tu n'es certainement pas un garçon timide. Eh bien, supposons que ce soit génial, continuez et dites-le.]
Subaru : [Je veux que tu m'accompagnes au Palais ! Je veux juste te laisser couvrir les autres filles sur le chemin. Je vais travailler Abel jusqu'à la mort de notre côté après tout !]
Vincent : [Honteux…]
Abel grommela quelque chose à propos de la suggestion de Subaru, qu'il ignora consciemment.
En tout cas, c'était fortuit qu'Halibel ait accompli sa tâche. Il était très inquiet pour Emilia et les autres, mais si Halibel était prêt à y aller, cela les rendrait encore plus forts et aiderait Emilia à s'épanouir.
Subaru : [Olbart-san devrait être au Palais. C'est pourquoi je veux que tu ailles chez Emilia et Tanza…]
Vincent : [Attends, Natsuki Subaru, c'est une décision stratégique ? Si ce n'est pas le cas――]
Subaru : [Si cela vous met d'accord, alors oui, ça l'est ! Tout cela fait partie de ma performance après tout !]
Avec un regard noir en direction de ce dernier, Subaru rétorqua aux interjections d'Abel.
C'était encourageant de voir Béatrice tenir fermement la main de Subaru comme si elle était à ses côtés. Halibel interrompit l'échange de regards sévères avec un « Attends, attends ».
Il plaça sa main tranchante entre Subaru et Abel, comme pour couper le fil de la compétition du regard, et,
Halibel : [Pas besoin d'être aussi belliqueux. 'N quant au combat autour du Palais, je pense que je ne serai pas nécessaire pour ça, n'est-ce pas ?]
Subaru : [Hein ?]
Les yeux de Subaru s'écarquillèrent au commentaire d'Halibel, ce dernier caressant les cheveux sous son menton.
L'Admirateur tourna ses yeux étroits et filiformes dans la direction du regard qui cherchait la base de sa déclaration :
Halibel : [Le pouvoir de l'amour est puissant, je suppose que c'est simplement un cas de cela.]
Et puis, il rit avec un visage mêlant à parts égales étonnement et admiration.
△▼△▼△▼△
――Une scène impensable était en train de se dérouler.
La femme, devenue incapable de définir si elle était Yorna Mishigure ou si elle était Iris, tout ce qu'elle pouvait faire était de la regarder retenir ses larmes, sa vision sur le point d'être déformée.
Femme : [――Tanza.]
Le nom prononcé par ces lèvres tremblantes appartenait à la fille-cerf qui abritait une flamme dans un seul œil, et avec l'ourlet du kimono qu'ils avaient autrefois choisi ensemble flottant, faisait face à l'avancée féroce des épéistes morts-vivants.
Bien plus agile et puissant que le Tanza qu’elle connaissait, c’était un combat débordant de confiance.
Tanza était autrefois une fille sans confiance en elle.
Incroyablement intelligente et capable pour son jeune âge, et pourtant, l'enfant s'était évaluée comme étant complètement déficiente, une évaluation bien trop basse d'elle-même. À l’époque où elle avait le même âge que Tanza dans le vrai sens du terme, elle n’était pas aussi capable qu’elle.
Elle était une enfant stupide, s'emportant en pensant qu'il était de son devoir d'accomplir le travail qui lui était confié afin de ne pas être un fardeau pour ses parents et les gens de son village, et pourtant ne remarquant pas la prévenance de son entourage. .
Comparée à elle-même, Tanza était bien plus admirable. Et maintenant, après avoir cru que la mort lui avait enlevé Tanza, ils s'étaient retrouvés dans cette situation où son propre fondement était devenu incertain.
Entre Prisca, l'Empire, la Cité des Démons, Tanza―― et Eugard, son esprit était dans son plus grand état de tourmente tout au long de sa vie, au nombre de plus de dix.
Les seuls exemples comparables qui pouvaient lui venir à l'esprit étaient le moment où elle avait appris pour la première fois qu'elle s'était réincarnée à cause d'une malédiction, le moment où elle avait découvert que Prisca avait survécu, le moment où elle avait retrouvé Eugard et le moment où un survivant avait survécu. Tanza avait complètement refusé de l'écouter.
Femme : [Ces derniers temps, il y en a eu beaucoup trop…]
Elle voulait déplorer la série incessante de chocs de cette vie actuelle, mais le moment présent était bien trop mouvementé.
Alors que ces divers fardeaux mentaux continuaient, afin de la protéger alors qu'elle ne pouvait plus retrouver la volonté de se battre, utilisant effrontément les effets de la technique du mariage des âmes en plus de tout autre chose, le dos de Tanza semblait assez large.
Combien, combien de choses avait-elle endurée après leur séparation à la Cité des Démons ?
Depuis que Tanza était arrivée à Chaosflame avec sa sœur Zoey, elle avait eu l'intention d'être celle qui surveillerait de plus près la croissance de Tanza. Mais si elle était restée à ses côtés, la personnalité actuelle de Tanza serait-elle un jour devenue réalité ?
Quelqu'un en dehors d'elle-même. Ils s'étaient rapprochés de Tanza, l'avaient poussée et l'avaient rendue plus forte.
Elle pouvait le sentir dans le regard intense de Tanza, dans sa démarche et dans le poing qu'elle avait frappé au visage de l'épéiste.
???: [Tanza-chan!]
Tanza : [Oui, Emilia-sama, ne leur laissons aucune marge de manœuvre.]
Alors que sa voix résonnait d'une manière ressemblant à une cloche d'argent, la fille aux cheveux argentés… Emilia, coopéra avec Tanza.
Ses longs cheveux flottaient alors qu'elle balançait son arme construite avec de la glace pour repousser les épéistes morts-vivants, travaillant en parfaite synchronisation avec Tanza pour se soutenir mutuellement en attaque et en défense.
Et ce, même si Tanza et Emilia n’auraient pas dû avoir beaucoup de temps pour construire une telle relation.
Sous la force inattendue de Tanza et d’Emilia travaillant ensemble, les épéistes aux cheveux bleus – les maîtres d’épée morts-vivants – furent écrasés les uns après les autres, dispersant des fragments dans tout leur environnement.
Cependant--,
Swordmaster : [Ahh, ahhh, ahhhh, c'est triste à dire, mais il semble qu'il y ait une limite pour vous, les gens vivants. Vous exercez certainement votre pouvoir avec une grande vigueur, mais combien de temps pensez-vous que ce pouvoir va durer ?]
Emilia : [Bon sang ! Ne vous vantez pas lorsque vous trichez !]
Ses yeux dorés caractéristiques de mort-vivant brillaient, le maître d'épée mort-vivant souriait de manière provocante, et Emilia tomba sous le charme de cette provocation.
Elle leva les deux mains et les frappa violemment au sol, et l'instant d'après, tout en évitant Emilia et Tanza, la glace se répandit dans la rue à la manière de branches, emprisonnant les mains, les jambes et le torse des épéistes.
――Cette glace avait l’apparence d’une vigne d’épines.
Femme : [――Ugh.]
Tanza : [Yorna-sama !]
Pendant un moment, elle s'accroupit, serrant sa poitrine alors qu'elle ressentait une douleur intérieure.
Ayant aperçu son action stupide du coin de l’œil, Tanza cria son nom dans un cri. Même si momentanément, le fait que la conscience de Tanza ait quitté le champ de bataille signifiait que,
Maître d'épée : [Tu dois être avide de victoire, c'est aussi simple que ça.]
Tanza : [――Hk !]
Un violent coup de pied avant fut déclenché, envoyant la petite silhouette de Tanza voler en arrière.
Le corps surélevé de Tanza a volé, et à la fin de sa trajectoire alors qu'il rebondissait, la silhouette d'elle-même accroupie était présente. Elle leva immédiatement le visage et s'apprêtait à crier le nom de Tanza, mais à quoi cela servirait-il ?
Cela aurait simplement été une autre attraction insignifiante pour l'attention de Tanza.
Femme : [――Tanza !]
Tanza : [Oui, Yorna-sama.]
Répondant au cri qui ne put finalement être retenu, Tanza rebondissante prépara sa posture dans les airs. Juste avant la collision, Tanza avait réussi à s'arrêter ; son petit mais grand dos était juste devant ses yeux.
Sur ce, le coup d'épée impitoyable du Maître des Épées Mort-Vivant s'approcha, menaçant de les couper en deux...
Tanza : [――Emilia-sama !]
Émilie : [Oui !]
Sans même un instant d'hésitation, Emilia a répondu à l'appel et Tanza a levé la jambe vers le haut.
Ce pied levé―― fraîchement vêtu d'une geta faite de glace, reçut de plein fouet le coup du katana du Undead Swordmaster .
à semelles épaisses Il s'agissait d'une paire de geta , tout comme celles que portait habituellement la Flamboyante Yorna Mishigure.
Tanza : [YA, AHHHHHH―― !!]
Tanza, après avoir arrêté le katana avec la semelle de la geta ornant son pied levé, avait bondi vers le haut en utilisant le même pied levé comme point de départ et avait tourné verticalement dans les airs―― envoyant la geta glacée du pied opposé sur le sol. à la tête du Undead Swordmaster immobilisé, elle l'enfonça dans le sol.
Puis, avec la tête du mort-vivant tombée au sol en son centre, un cratère de près de cinq mètres s'est creusé dans la rue, et alors que le coup puissant transformait son adversaire en poussière, Tanza agita l'ourlet de son kimono .
Femme: [----]
Devant l'apparence galante de Tanza, tout ce qu'elle pouvait faire était de la regarder sans voix. Ayant remarqué son regard, Tanza se retourna et, abaissant légèrement le coin de ses yeux, elle sourit.
Ces lèvres étaient sur le point de l'appeler avec « Yorna ».
Emilia : [――Hk, non !]
À cet instant, Emilia, qui était plus loin, tendit ses deux mains, et avec les cris de l'atmosphère glaciale, elle sentit la présence des deux Maîtres d'Épées Morts-Vivants transpercés par la glace et se transformant en statues de glace derrière elle.
Mais elle ne pouvait exprimer aucun mot de gratitude envers Emilia.
Plus important encore, Emilia devait arrêter l'acte barbare d'un autre maître d'épée mort-vivant qui était apparu derrière Tanza après qu'elle se soit retournée ―― non, elle n'arriverait pas à temps. Il n’y avait donc pas d’autre choix que de protéger Tanza elle-même.
Femme : [Je suis… !]
Nombreuses étaient les choses qu'elle avait négligées, nombreuses étaient les choses qu'elle avait perdues, nombreuses étaient les personnes qu'elle avait laissé tomber, et nombreuses étaient les vies sur lesquelles elle s'appuyait pour être ici maintenant.
Bien que jusqu'à présent elle n'ait pas été en mesure de rembourser ne serait-ce qu'un seul parmi les nombreux, elle seule pouvait le faire pour Tanza.
Femme: [----]
Prenant Tanza dans une étreinte serrée avec sa main tendue, elle se pencha résolument en avant avec le haut de son corps pour la protéger de la lame.
Elle avait bougé habilement. Pour cet instant seulement, elle était heureuse de ne pas avoir été elle-même tremblante et immobile.
Maintenant, au moins avec son corps, plus grand et avec des membres plus longs que ceux qu'elle possédait auparavant, elle pouvait protéger ce petit chéri, ce cher enfant de l'Empire que cette personne avait si soigneusement protégé….
???: [――Pour m'étonner ainsi, en vérité toi seul en es capable.]
Cette voix douce, aussi douce que si elle avait été murmurée près de son oreille, si calme qu'elle était inconcevable pour un champ de bataille où faisait rage le vent des épées, résonnait, faisant fondre un cœur qui s'était résolu à la mort il y a un instant à peine dans un instant. d'une manière difficile à croire.
Femme: [----]
du Undead Swordmaster Avant que le coup du katana ne puisse se connecter, il fut arrêté par la précieuse épée cramoisie qui avait été poussée sur son chemin.
Et puis, voyant la présence qui avait provoqué cela, elle ne put s'empêcher de haleter.
Leurs retrouvailles étaient inattendues et involontaires.
Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou si elle devait s'affliger, et depuis ce moment, elle avait l'impression que son cœur était déchiré.
En fin de compte, cette question est restée sans réponse et le moment présent est arrivé.
C’est seulement maintenant, à cet instant précis, qu’elle pouvait en être sûre.
???: [Même tendu, ton visage est charmant, ô mon étoile.]
Femme : [Votre Excellence… Hk.]
Devant l'homme qui l'avait déclaré, en lui caressant la joue avec la main opposée à celle qui avait bloqué l'attaque de l'ennemi―― devant Eugard Vollachia, avec une peau de chair et de sang identique à celle qu'elle avait été de son vivant, et avec un une volonté claire logée dans ses yeux, l'exploit de contenir le flot écrasant d'amour et d'émotion était quelque chose dont ni Yorna, ni Iris, n'étaient capables.
suivant