Désastre de Hyriu (Dragon volant)
Sortie le 3 Mai 2022 à 19h30
――Au moment où il a vu la petite fille debout au milieu du panache de fumée, des sonnettes d'alarme se sont déclenchées dans la tête de Flop.
Pas la véritable sonnette d'alarme résonnant dans tout Guaral cependant; c'était l'alarme retentissante de ses propres instincts de survie en tant que créature vivante. Son bruit était si fort qu'il lui faisait mal à la tête.
Franchement, Flop était différent de Medium; c'était un homme incapable de se battre.
Tenter d'entraîner son corps lui avait apporté un certain degré de frustration, et il souhaitait ne pas nuire au rôle de sa sœur, qu'elle avait choisi à sa manière après mûre réflexion, en réalisant qu'elle causait en fait de la douleur à son frère en caressant ses blessures. .
Par conséquent, il ne possédait ni l'intuition ni le discernement d'un guerrier.
Et encore--,
Flop : [Cette fille est une mauvaise nouvelle.]
Et puis, il avala un crachat amer lorsque la petite fille sortit sa jambe du trou béant fait par l'impact de la chute.
???: [――――]
Une jeune fille de petite taille, les pupilles de ses yeux dorés plissés, fixant Flop et les autres.
Elle semblait avoir deux ou trois ans de plus que Schult et Utakata, mais l'atmosphère qu'elle dégageait était à égalité avec celle de Medium ou Mizelda ―― non, encore plus dangereuse.
C'était presque comme celle de l'imposant Divin Général qui avait dépossédé Mizelda de sa jambe.
Flop : […Redhead-san, pensez-vous que vous pouvez réussir à créer une ouverture ? Je veux laisser au moins Butler-kun et Miss Utakata s'échapper d'une manière ou d'une autre.]
Celui à qui Flop a donné cette suggestion sous la forme d'un chuchotement était Heinkel, également la seule personne qui détenait une force de combat dans cet endroit.
Ayant démontré sa maîtrise de l'épée en tuant un dragon volant, il serait plus que capable d'aider à la protection d'Utakata et des autres, au lieu de faire de Flop un bouclier à viande.
Idéalement, ce serait formidable si Heinkel était assez fort pour vaincre cette petite fille.
Heinkel : [――Hk.]
Flop : [Rousse-san ?]
Laissant sa garde vers la jeune fille, Flop interrogea Heinkel, qui ne répondit pas.
Il hésitait à détourner son regard de la menace devant lui, mais travailler avec Heinkel était la priorité absolue. Ayant préparé sa résolution, Flop jeta un coup d'œil à Heinkel pour l'examiner.
――Les yeux de Heinkel étaient grands ouverts sous le choc, son visage pâle avec une sueur grasse qui le traversait.
Schult : [H-Heinkel-sama ? Est-ce que vous allez bien?]
Heinkel : [Euh, euh…]
Flop et Schult ont remarqué le comportement inhabituel de Heinkel presque au même moment.
Schult a exprimé son inquiétude claire pour Heinkel, et les joues de l'épéiste aux cheveux roux sont devenues rigides en raison des paroles du jeune, une voix inarticulée s'échappant de sa gorge.
Il était difficile de dire, en regardant de côté, si la réponse était parce qu'il connaissait l'identité de la fille. Cependant, quelle que soit la question, il y avait un fait clair et sans équivoque.
C'était--,
Fille : [Qu'est-ce qui t'arrive ? Es tu effrayé?]
Le regard de la fille loucheuse était dirigé vers les jambes de Heinkel alors qu'il se tenait là. Ses jambes tremblaient des deux genoux, à tel point qu'il parvenait à peine à se tenir debout.
Ce qui était présent là-bas, évident pour quiconque posait les yeux sur lui, était plein de peur et d'appréhension. Autrement dit, le désespoir.
Flop : [Salut ! Je ne t'ai jamais vu, petite demoiselle, pourrais-tu me parler un peu !?]
Ayant observé le désespoir de Heinkel, Flop a immédiatement crié cela.
Immédiatement, les épaules de Heinkel et Schult s'accrochèrent, et la fille devant eux tourna vers lui ses yeux remplis de méfiance. Son regard seul ne le tuerait pas, mais la sensation oppressante qui en émanait était telle qu'il n'était pas surprenant que ce soit le cas.
Mais Flop rassembla son cœur, desserra ses joues et écarta largement ses mains, produisant un sourire.
Flop : [Je suis Flop O'Connell, un humble marchand. Je suis dans une situation assez difficile et déconcertante. Vous semblez en savoir plus que moi, n'est-ce pas ?]
Fille: [--. Êtes-vous un dommage collatéral ? Alors tu n'as pas de chance.]
Flop : [Eh bien, ne pas avoir de chance est une phrase que je n'ai pas l'habitude d'entendre. Il me manque beaucoup de choses, mais je suis fier de dire que j'ai de la chance. Pourquoi n'aurais-je pas de chance ?]
Fille : [Vous pouvez tuer tout le monde dans cette ville. C'est ce que le vieil homme sénile a dit.]
Flop : [Tout le monde dans la ville.]
La petite fille hocha le menton, répondant par un geste vers son environnement, auquel Flop adressa un sourire contraint. Mais, au fond de lui, son état d'esprit était loin de correspondre à celui d'un sourire amer, il était plus paniqué qu'autre chose.
Y aurait-il place à la négociation, étant donné que son objectif était d'anéantir complètement les habitants de la ville ?
Si seulement il pouvait parler au « vieil homme sénile » qui lui avait ordonné de faire un tel acte.
Flop : [D'après ce que j'ai entendu, le vieil homme sénile semble avoir fait une erreur en vous disant d'anéantir toute la ville. Alors pourquoi ne pas revérifier que vos amis et collègues qui vous accompagnent ?]
Fille : [Il n'y a pas d'amis ou de collègues. Il n'y a que des frères et des ennemis avec moi, le dragon. ――Vous vous moquez de ce dragon. Il semble que vous ne connaissiez pas la peur.]
Flop : [Se moquer de vous, c'est scandaleux ! Je veux m'entendre avec toi. Pour commencer, je pensais juste à demander votre nom. Vous n'êtes pas d'accord ?]
Schult : [O-oui, c'est exact ! J'aimerais aussi connaître votre nom ! Le mien est Schult !]
Alors que la jeune fille était sur le point de devenir de mauvaise humeur, Flop frappa dans ses mains, demandant l'accord de ses alliés. Schult, profitant de la situation, dit alors son nom en levant la main.
Flop et Schult s'étant maintenant présentés, la jeune fille plissa le front de son joli visage et,
??? : [――Madelyn Eschart. Moi, le dragon, je suis l'un des Neuf Généraux Divins.]
Heinkel : [Nine Di…!]
Sans prétention, la fille ―― Madelyn s'est présentée via son titre, auquel Heinkel est devenu à court de mots.
Ses genoux, qui tremblaient depuis qu'ils s'étaient rencontrés, se sont encore aggravés en entendant son titre, une confirmation de sa force. C'était un miracle qu'il ne soit pas tombé sur ses fesses.
Même Flop était incapable de rire de Heinkel. L'adversaire de Heinkel, que Flop avait considéré comme aussi dangereux qu'un général divin, s'est avéré être en fait un général divin.
Et au-delà――,
Flop : [――Mlle Utakata.]
Silencieusement, Flop remarqua un changement dans la situation, invoquant le nom de la personne qui avait provoqué ce changement.
Utakata, la fille appelée par Flop, s'agita, se concentrant sur Madelyn devant elle. Récupérant l'arc de son dos, elle prépara une flèche, visant Madelyn.
La distance qui les séparait était de sept ou huit mètres ; même compte tenu de ses capacités, elle ne manquerait pas.
Si cela devait être appelé un avantage, cependant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.
Utakata : [Cet ennemi est le chef du troupeau de dragons . Elle est la même que Mii était avant , et la même que Taa est maintenant . Battez cet ennemi et le combat est terminé .]
Schult : [Je-est-ce vrai ?]
Flop : [Peut-être que la conception de Miss Utakata est correcte. À moins qu'il n'y ait d'autres généraux divins à côté d'elle.]
Quand Flop lui jeta un coup d'œil, Madelyn n'en dit rien.
À en juger par son attitude jusqu'à présent, c'était une enfant qui répondait aux mots prononcés. S'ils devaient déclarer quelque chose de manifestement faux, il serait plus naturel pour elle de réagir d'une manière ou d'une autre.
En d'autres termes, Madelyn menait l'assaut sur la Cité Forteresse. L'opinion d'Utakata selon laquelle la vaincre forcerait les dragons volants à se retirer serait correcte.
Le seul problème, c'est que cela ne semblait pas être quelque chose de faisable.
Madelyn : [Tu es une guerrière, tu es une guerrière, et tu… ne t'enfuiras pas. Tu es un guerrier.]
Schult : [Hein… Moi, tu veux dire ?]
Madeline : [Oui. Tu es aussi un guerrier.]
Soudainement pointés vers, les yeux de Schult sont devenus plus ronds après avoir été évalués comme tels.
À la surprise de Schult, Madelyn a pointé de sa petite main Utakata, Flop et lui-même, les décrivant comme des "guerriers".
Ensuite, le doigt de Madelyn a été pointé vers le dernier, Heinkel――,
Madelyn : [Tu n'es pas une guerrière. Même si tu as tué un dragon, tu es un lâche.]
Heinkel : [Gu…]
Madelyn : [Dégainez votre épée. Car moi, le Dragon, je vais te frapper. Pour chaque goutte de sang qui a été versée.]
En disant cela, Madelyn fit lentement un pas vers lui.
Et ainsi, lentement, les pieds de Madelyn ont réduit la distance en direction du tueur de dragons volants Heinkel, indifférent d'être ciblé par la flèche d'Utakata.
Utakata : [――Frappe -la !]
Synchronisée avec cette déclaration d'intention, la flèche d'Utakata a été lâchée, visant la poitrine de Madelyn. Il a volé droit sur Madelyn, mais a été pris entre deux doigts de la main levée de Madelyn.
Madelyn n'a même pas regardé Utakata. Sa ligne de mire était dirigée directement vers Heinkel.
Flop : [Rousse-san !]
Schult : [Heinkel-sama !]
Réalisant le danger, Flop a crié et Schult a essayé de tirer sur le bras de Heinkel. Cependant, le manque de puissance de Schult n'était pas suffisant pour faire trembler Heinkel.
Au lieu de cela, face à Madelyn qui s'approchait de lui, Heinkel se racla la gorge, secoua le bras de Schult qui tentait de l'éloigner.
Schult est tombé sur ses fesses; Heinkel serra les molaires.
Heinkel : [Oh, ohhh… !]
La main d'épée de Heinkel agrippa fermement, imprégnée de force. Ses joues virèrent au vermillon alors qu'il serrait la mâchoire et la mandibule, le sang pompant à travers son corps tentant de dissiper la peur faisant trembler ses jambes.
Pourtant, malgré cela, Madelyn ne s'est pas arrêtée, se rapprochant toujours de Heinkel.
Comparée à un dragon volant, cette petite fille était incomparablement plus petite.
Contre le petit enfant qui approchait, Heinkel frappa un coup avec son épée――.
Heinkel : [――Oh.]
Avec un bruit aigu, l'épée tomba de la main tremblante de Heinkel.
Au moment où toute l'étendue de sa technique d'épée devait être libérée, il était incapable de lever le bras, lâchant son épée.
Et--,
Madelyn : [Après tout, tu n'es pas un guerrier.]
Les mots méprisants de Madelyn ont été poussés au côté de Heinkel accompagnés d'un poing.
Le coup a frappé le cadre robuste de Heinkel, et avec une force énorme, l'épéiste aux cheveux roux a été soufflé sur le côté. Son corps entier a percuté un bâtiment en pierre, faisant craquer le mur de pierre sous la forme de sa forme humaine.
Le coup, celui-là, a fait rouler les yeux de Heinkel à l'arrière de sa tête, produisant également un coup de vent intense.
Indépendamment d'avoir tiré un coup de poing qui a produit un boom, ce poing transportant une énergie non inférieure à celle des rochers lancés à plusieurs reprises par les dragons volants sur la ville, la colère de Madelyn ne s'est pas atténuée.
Heinkel : [Hein !]
Alors que Heinkel s'effondrait en avant, l'autre poing de Madelyn lui frappa le nez. L'arrière de sa tête heurta le mur, et alors qu'il ricochait en retour, un coup de pied de la fille lui frappa le torse.
L'impact l'a traversé, provoquant l'effondrement de la maison derrière lui, exposée à ce pouvoir destructeur. Saisissant la jambe de Heinkel alors qu'elle était engloutie dans un panache de fumée, Madelyn le jeta brutalement dans la direction opposée.
Le corps de Heinkel gronda et culbuta vigoureusement alors qu'il retombait sur le sol de la rue. L'immeuble en face de la maison qui venait de s'effondrer lui réservait désormais un accueil ferme.
Les fenêtres se sont brisées à l'impact, les débris éparpillés se sont abattus sur Heinkel comme de la pluie. Le Heinkel déchu n'a même pas tremblé car ils ont laissé de fines coupures sur tout son corps.
Flop: [――――]
Si c'était un flop, cet assaut aurait été fatal.
Outre Flop, la plupart des gens seraient morts de cet assaut. Il n'était pas certain que Heinkel soit mort ou vivant, ayant été submergé par une série d'attaques auxquelles même Medium serait peut-être incapable de survivre.
Mais Madelyn, dont la profession était le combat, ne permettrait pas un tel dénouement sans enthousiasme.
Madelyn : [Mauviette.]
La main de Madelyn se tendit derrière son dos, marmonnant d'une voix qui ne cachait pas son mépris. La ceinture sur son dos a été déboutonnée, et immédiatement après, un objet qui y avait été rangé a été ouvert avec un bruit.
C'était une lame pliable, tranchante comme un rasoir, une longue arme en forme de paire de ciseaux largement ouverts. Flop s'est rappelé avoir vu quelque chose de similaire lors des chasses des nomades à travers les vastes et vastes prairies.
Appelée Flying Wing Blade, un utilisateur habile pouvait la lancer sur des dizaines de mètres, faisant tourner la lame autour et vers la main de l'utilisateur.
Cependant, l'arme de Madelyn était aussi grande que petite, une arme tranchante possédant une poignée spécialisée qui pouvait être utilisée à des fins autres que le lancer.
Sans pitié, elle l'a dirigé vers Heinkel allongé sur le sol, étant entré dans cet état après avoir été battu à mains nues. S'il était frappé par cette arme, il ne resterait assurément aucune trace de lui.
Flop : [Voulez-vous arrêter, Miss Madelyn ? Je comprends votre colère. Je sais à quel point tu dois être en colère après que tes amis aient été tués. Mais si quelqu'un est attaqué, il n'a d'autre choix que de riposter.]
Se mordant la lèvre pour se préparer, Flop dit cela dans le dos de Madelyn. Avec la Flying Wing Blade dans sa main, elle se détourna et répondit à Flop, "Ne vous trompez pas",
Madelyn : [Les dragons sont les plus grandes créatures du monde. Si vous ripostez aux dragons, vous méritez d'être exterminé. Outre…]
Flop : [En plus ?]
Madelyn : [Est-il possible de tolérer l'action d'un tel lâche, je me demande ?]
Les yeux dorés de Madelyn tremblèrent de colère et Flop comprit la raison de son irritation.
Naturellement, elle était en colère contre le fait que le dragon volant qui l'accompagnait avait été assassiné, mais le plus important était le fait que celui qui avait accompli cet acte, Heinkel, était incapable de se battre, ayant lâché son épée.
Elle était furieuse que son compagnon ait été abattu par quelqu'un d'aussi insignifiant.
C'était une insulte non seulement à Heinkel, mais à la vie du dragon volant qu'il avait tué――,
Flop : [Ouah !]
Utakata : [ Euh !]
Un instant plus tard, Madelyn donna un coup de pied dans un caillou au sol pour arrêter Flop avant qu'il ne puisse bouger. Le caillou a frappé Flop, sur le point de faire un mouvement, et Utakata, qui était sur le point d'encocher sa flèche suivante, touchant respectivement leurs jambes et leurs bras, gênant ainsi leurs actions.
Pendant ce temps, Madelyn leva sa Flying Wing Blade pour étouffer Heinkel juste sous ses yeux.
Mais--,
Schult : [N-non, s'il te plait ne fais pas―― !]
Contrairement aux deux qui ont été touchés par des cailloux, Schult, qui se tenait à l'écart par précaution, s'est précipité entre eux en désespoir de cause. Le jeune garçon tendit les mains et s'interposa entre Madelyn et Heinkel.
Le petit corps de Schult couvrait Heinkel, un abri bien trop fragile pour résister à la tempête qui approchait.
Mais Madelyn n'a pas eu la gentillesse de se retenir, en voyant l'insouciance du garçon.
Madelyn : [Personne n'allait te laisser vivre de toute façon.]
Les yeux de Madelyn se rétrécirent et la Flying Wing Blade fut enfoncée dans la tête de Schult.
△▼△▼△▼△
??? : [―― Rem ! Es-tu en sécurité !?]
En criant ainsi, une femme svelte ouvrit la grande porte et se précipita dans le manoir.
Rem, qui avait couru dans le couloir, regarda vers la voix familière et répondit "Oui!",
Rem : [Kuna-san ! Et Holly-san]
Holly : [Je suis contente que tu ailles bien ~ ! un énorme gâchis déjà ~ !]
Devant les yeux grands ouverts de Rem, deux pas se précipitèrent vers elle, un léger et un autre lourd, appartenant à deux membres du Peuple de Shudraq stationnés dans la ville, Kuna et Holly.
En entendant les voix de ces deux-là, les yeux de Rem se sont légèrement soulagés,
Rem : [Je suis content que vous alliez bien tous les deux. Avez-vous des blessures?]
Kuna : [Nous allons bien , pour l' instant . C'est juste …]
Holly : […Tout le monde est déjà tellement battu ~. ]
Le ton des deux voix s'affaiblit, ils regardèrent le couloir que Rem traversait, exprimant leur opinion.
Autour d'eux trois, des habitants qui avaient été blessés et blessés au milieu du chaos qui avait éclaté dans la ville étaient amenés en masse. L'endroit donnait l'apparence d'un hôpital de campagne, car des bénévoles aidaient à rafistoler tout le monde.
Si la plaie était peu profonde, elle pouvait être cousue et bandée. Cependant, si la blessure était profonde et potentiellement mortelle――,
Rem : [Je dois faire quelque chose…]
Se mordant la lèvre fermement, Rem serra les mains.
Sa main droite, opposée à la canne, était déjà maculée de sang qui n'était pas celui de Rem. Peu importait le nombre de fois qu'elle essayait de l'enlever, le sang sur sa main avait beaucoup trop séché.
Peu de temps après que Rem et Priscilla aient été témoins du troupeau de dragons volants depuis le balcon des bains publics, les points noirs s'approchant de loin se sont rapidement transformés en une menace, lançant un assaut sur la ville.
Certains des dragons volants ont lancé de gros rochers du ciel, tandis que certains d'entre eux se sont livrés à une chasse cruelle, arrachant les gens en fuite du sol pour les faire ensuite tomber de très haut.
Les citoyens qui n'avaient pas la force de lutter contre l'une ou l'autre de ces attaques n'étaient que des proies faciles.
Ayant été exposé à un tel danger, les gens s'étaient précipités ici pour un abri et un centre de traitement ; c'était la raison de la misère actuellement présente dans le manoir.
On pourrait penser que Priscilla est très contrariée par de tels événements, et pourtant――,
Priscilla: [Pour commencer, le manoir a été pris afin de rendre les allées et venues du précieux guérisseur quelque part distinctes, quelque part saines. Zikr et les autres reçurent également l'ordre d'escorter les blessés.]
Rem : [Je-est-ce que c'est si… ! ?]
Priscilla : [Quoi, tu croyais vraiment que je m'emparais du manoir uniquement pour ses bains publics ? La vraie raison est pour ses bains publics et son espace.]
Et donc, il convient de noter qu'un tel échange avait déjà eu lieu.
En tout cas, Priscilla avait laissé entrer les blessés dans le manoir. Apparemment, Zikr, Mizelda et d'autres membres clés du personnel de la ville en avaient été informés.
Rem : [Alors, je ne sais pas pourquoi on ne m'en a rien dit, c'est l'aspect le plus important, mais… !]
Parce qu'elle sentait qu'il n'était pas possible d'obtenir une réponse satisfaisante, Rem n'a pas approfondi la question.
Surtout, Rem n'avait pas le temps de s'inquiéter de la malice enfantine de Priscilla. Après tout, les blessés qui avaient besoin de l'aide de Rem étaient amenés les uns après les autres.
Rem : [Kuna-san et Holly-san, vous êtes toutes les deux…]
Holly : [Chef… Ah ! Plus maintenant~ ! L'ancien chef Mizelda a dit ceci ~ !]
Kuna : [Plus il y a de gens qui meurent , plus le moral baisse . Nous ne voulons pas que moins de personnes puissent se battre , alors nous sommes les gardes . Laissons cela de côté …]
Coupant ses mots là, Kuna plissa ses yeux en amande. En raison de la netteté du regard, Rem se raidit, alors que Kuna indiquait les blessés dans le manoir avec son menton,
Kuna: [Où est cette princesse qui s'occupait de toi ? Ne me dis pas , elle se détend dans sa chambre avec tout ce chaos qui se passe ? ]
Holly : [Si c'est le cas, c'est une très grosse dormeuse ~. Moi aussi , mais même si je dormais et que j'avais le ventre plein , je me réveillerais avec autant de bruit ~.]
Aux questions du couple, leur ton différant de manière exquise en tension, Rem secoua la tête de côté.
Certes, Priscilla était la propriétaire d'une personnalité égocentrique et arrogante, et il était compréhensible que les deux s'inquiètent qu'elle soit si fantaisiste.
Rem : [Étonnamment, Priscilla-san est une personne très fiable.]
Et immédiatement après le commentaire de Rem sur Priscilla absente,
???: [――Kiryararahhh !!]
Un son aigu, comme un vent fort soufflant entre les bâtiments, est descendu tête baissée sur la cour avant du manoir.
Soutenir un énorme nuage de poussière en raclant la pelouse, était le corps massif d'un dragon possédant des ailes, qui venait d'échouer un atterrissage d'en haut. Son envergure totale placerait le dragon volant à environ quatre mètres de long; il atterrit de manière inesthétique, comme s'il venait de voler pour la première fois, .
Bien que ce n'était que naturel.
Les manœuvres d'atterrissage de base qui auraient normalement été fondées sur l'expérience et l'instinct n'auraient pas pu être démontrées de manière satisfaisante, étant donné que sa tête avait été écrasée.
Juste à ce moment, juste à côté du cadavre écrasé du dragon volant, une silhouette a atterri du ciel. Une belle femme, l'ourlet de sa robe rouge flottant, une épée cramoisie ornée de bijoux à la main―― Priscilla.
Priscilla : [Tu m'as utilisée comme garde. Cette dette te coûtera cher, Rem.]
Rem : [Merci beaucoup. Je vais vous laver les cheveux en signe de ma profonde gratitude.]
Priscilla : [Comme tu es audacieux, d'essayer de t'en tirer avec une telle chose. Je devrais l'autoriser. J'en suis content.]
Priscilla a accédé à la réponse de Rem avec une réponse belliciste donnée à travers la porte ouverte.
Elle avait pleinement utilisé ses extraordinaires capacités physiques pour abattre et repousser les dragons volants qui s'étaient envolés vers le manoir.
Témoins de cette première main, Kuna et Holly, comme on pouvait s'y attendre, ne pouvaient pas cacher leur
étonnement.
Pour une raison quelconque, Rem ressentait une petite fierté résultant des réactions de ces deux-là. Cependant, Priscilla, affrontant les dragons, n'était pas entièrement inquiétée.
La principale raison en était la belle épée ornée de bijoux rouges qu'elle tenait à la main――,
Rem : [Priscilla-san, comment va votre épée Yang… ?]
Priscilla : [Comme vous pouvez le voir, le soleil s'est assombri. Pour l'instant, ce n'est qu'un objet contondant qui ne peut pas être appelé une épée. Bien que…]
Ayant révélé que quelque chose n'allait pas avec l'épée Yang, Priscilla se retourna.
À cet instant, un dragon volant plongea vers Priscilla, sa bouche ouverte bordée de crocs voraces dirigés vers son dos. Priscilla a impitoyablement plongé l'épée Yang, aussi terne soit-elle, dans la gueule du dragon.
Les crocs se sont brisés lorsque la pointe de l'épée Yang a percé l'arrière de la gorge du dragon avec une force brutale, le tuant.
Priscilla : [Avant moi, un dragon ailé n'est rien, même avec un objet contondant qui ne peut pas couper.]
D'un coup d'épée, Priscilla jeta le cadavre du dragon au bord du jardin. Ayant maintenant facilement éliminé la menace, elle se tourna pour remarquer Kuna et Holly debout à côté de Rem.
Priscilla : [Shudraqians, c'est ça. Je suppose que vous êtes venu protéger Rem.]
Rem : [Priscilla-san, les deux sont venus aider les blessés…]
Priscilla : [Ne perdez pas de vue la réalité à cause des idéaux romantiques. A quoi servent les blessés sur un champ de bataille ? Qui est le plus précieux ici ? A part moi, c'est toi.]
Rem : [――Hk !]
Rem s'étouffa face à la vive réfutation de Priscilla. Kuna a hoché la tête en affirmation de l'évaluation impitoyable de Priscilla, "C'est vrai ",
Kuna : [C'est notre rôle de protéger Rem. Et le rôle de Rem est ….]
Holly : [Pour minimiser les pertes , autant que possible ~ !]
Les mots étouffés de Kuna ont été étayés par la remarque joyeuse de Holly.
Brûlée par leurs deux mots et par le regard de Priscilla, Rem se réprimanda. Juste la veille, Rem s'était apitoyée sur elle-même, de ne pas être dans une position aussi importante.
Elle ne pouvait plus se contenter de sa position. Surtout, Rem elle-même l'avait souhaité.
Rem : [Je mènerai mes batailles moi-même. Kuna-san, Holly-san, merci beaucoup.]
Kuna : [ Ah !]
Holly : [C'est toi qui gère ~ !]
Kuna et Holly hochèrent la tête, répondant à la détermination de Rem avec des sourires encourageants.
Leurs sentiments lui accordant le salut, Rem regarda vers Priscilla. Elle avait défendu le manoir jusqu'à l'arrivée de gardes capables de protéger Rem――,
Rem : [Tu pars, n'est-ce pas ?]
Priscilla : [Il me semble qu'il y a beaucoup de situations dans lesquelles tu ne pourras pas tenir sans moi. Zikr saura se passer de votre manque de force, mais il ne pourra pas tenir tête à la force principale de l'ennemi.]
Rem : [La force principale de l'ennemi étant…]
Priscilla : [――Naturellement, ce serait un général divin.]
Rem déglutit, tandis que Priscilla répondait avec un œil fermé.
L'existence des Neuf Généraux Divins était un facteur critique affectant le cours de la guerre dans l'Empire. Afin d'en recruter le plus possible, Subaru, Abel et les autres étaient partis pour Chaosflame.
Néanmoins, le fait que l'un des Neuf Généraux Divins ait attaqué cette ville n'était pas une coïncidence.
Priscilla : [Bien sûr, c'est le fait de quelqu'un de l'intérieur du parti adverse. La situation d'Abel semble de plus en plus sombre. Comment n'a-t-il pas remarqué qu'il était sur un pied lâche, je me demande.]
Rem : [Je ne peux rien dire à ce sujet, car je ne sais pas grand-chose sur le fonctionnement d'Abel. Pour en rester là, je suis sûr que cela aurait été très difficile pour les gens autour de lui…]
Alors que Rem avait de nombreux scrupules à propos de Subaru, elle ne croyait pas non plus que l'attitude d'Abel était louable. Abel, qui se distinguait par son comportement arrogant découlant de son intelligence, de sa prévoyance et de sa capacité à lire les situations, était un adversaire difficile pour Rem, qui n'avait aucun souvenir pour se soutenir.
Étant au sommet du pays, il devait être entouré d'un grand nombre de personnes. Il était très peu probable que tous aient accepté ses idées et lui aient obéi si facilement.
C'était aussi pour cela qu'une rébellion avait éclaté. Cependant--,
Rem : [Néanmoins, autoriser quelque chose d'aussi terrible que ça à cause de ça… !]
Rem, qui s'était bâtie sur des fondations fragiles, interpella Priscilla du regard.
Priscilla a produit une moquerie, accompagnée d'un sourire, en raison de l'exclamation de Rem, comme si elle suggérait qu'elle savait ce qu'elle pensait. Alors que les yeux de Rem s'écarquillaient en réponse, Priscilla se détourna, le sourire disparaissant comme s'il n'avait jamais existé du tout,
Priscilla : [Cette volée de dragons volants peut être expliquée comme étant l'œuvre du Flying Dragon General. Cette première classe générale a dû germer pendant l'absence de la mienne. Si ce que Serena a dit était vrai, un de ses camarades est devenu le Flying Dragon General.]
Rem : [Sûrement, le Neuvième… Cette personne devrait être quelque part dans la ville…]
Priscilla : [――La mairie.]
Rem : [――――]
Priscilla : [Si l'ennemi n'est pas trop stupide, c'est là qu'il se dirigera. Après tout, ils ont un chemin direct vers lui, fendant les cieux. Il n'y a aucune raison pour qu'ils négligent le poste de commandement.]
Les pensées de Rem se troublèrent un instant en raison de l'évidence d'une telle remarque.
Cependant, dès que ces mots se sont inscrits dans son esprit, elle a été immédiatement frappée par l'urgence de la situation. Cependant, le comportement calme et nonchalant de Priscilla a amené Rem au bord de la panique.
Rem : [Je-n'est-ce pas une crise que le poste de commandement soit attaqué ! ? Priscilla-san !?]
Priscilla : [Imbécile. Bien qu'il soit grassouillet, Zikr n'en demeure pas moins un général de l'Empire. Il ne périra pas si facilement, ni il n'est assez fou pour garder à ses côtés ceux qui ne peuvent pas combattre.]
Rem : [C'est… Ah. En parlant de ceux qui ne peuvent pas se battre, Schult-san !]
Rappelant le garçon qui avait quitté le manoir avant que Priscilla et Rem ne commencent à se baigner, Rem devint anxieux.
Travailleur mais maladroit, Schult était un garçon sans plus de pouvoir que ceux qui avaient besoin de l'aide de Rem.
Si seulement il avait quelqu'un, un adulte sur qui compter, avec qui se joindre, mais sinon――,
Rem : [Priscilla-san, vite, dépêche-toi !]
Priscilla : [À tout le moins, il est de votre devoir de me supplier sincèrement pour ma sécurité. En fait, vous n'avez pas besoin d'être si pressé, Schult ne mourra pas si facilement.]
Rem : [Hein… ?]
Répondant avec une attitude désinvolte, Priscilla renifla Rem, qui faisait des gestes impatients avec sa main.
Rem fronça les sourcils en un froncement de sourcils, ne comprenant pas le sens derrière les mots de Priscilla. Kuna et Holly, naturellement, n'avaient aucune idée d'eux non plus, leurs visages véhiculant une confusion avec l'apparence de cet enfant comme raison.
Comment pouvait-elle être certaine que Schult, n'utilisant que sa gentillesse et sa diligence comme armes, serait en sécurité ?
Face aux yeux sceptiques de Rem et des autres, Priscilla posa sa main sur la porte du manoir, les gardant à l'écart de l'assaut des dragons volants.
Priscilla : [――Parce qu'il a gagné mes faveurs avec son charme et sa bravoure, vous savez.]
Et sur cette réponse, la porte du manoir se ferma.
△▼△▼△▼△
Un bruit sourd et dur retentit, et Flop sentit son âme écrasée sous le poids de sa propre impuissance.
La douleur du caillou l'a arrêté dans son élan, une tragédie qui ne lui a même pas permis de tendre la main.
Il voulait fermer les yeux, détourner son visage de leur disparition, mais il ne le fit pas. Agir ainsi, croyait-il, reviendrait à fuir sa responsabilité, découlant de son impuissance, de son incapacité à faire quoi que ce soit.
A tout le moins devait-il constater lui-même le résultat de ce qu'il avait fait, et de ce qu'il n'avait pas pu faire.
Avec une résolution aussi modeste, Flop refusa de détourner le regard.
Puis--,
Madelyn : [Quoi, vous êtes ?]
Madelyn a balancé la lame ailée volante dans sa main, dans l'intention de couper sa proie en deux avec son tranchant.
Sans aucun doute, elle avait essayé de les couper en deux simultanément, les disgracieux Heinkel et Schult, qui essayaient de le protéger, pareillement. Ce n'était pas comme si elle s'était arrêtée au milieu de son attaque.
Et encore--,
Schult : [Euh, euhhh... !]
Grinçant fermement des dents avec un gémissement, Schult couvrit Heinkel tombé.
Son corps n'avait été ni déchiré ni écrasé. Cependant, le coup de Madelyn aurait dû le frapper carrément à l'arrière de la tête, la brisant.
En fait, Flop avait été témoin du coup de ses propres yeux et avait entendu son bruit sourd.
Cependant, seul le son sourd avait résonné.
Madelyn : [―― ?]
Madelyn pencha la tête, ses yeux curieux faisant des allers-retours répétés entre son arme et l'arrière de la tête de Schult. La tête toujours inclinée, Madelyn abattit à nouveau la Lame Ailée Volante sur Schult.
Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, encore et encore, en succession rapide――,
Schult : [Non, non, s'il vous plaît, arrêtez ! Ça fait mal!]
Madelyn : [C'est étrange. Moi, le Dragon, j'avais l'intention de tuer. Pourquoi ne meurs-tu pas ?
Flop : [Cela… Peut-être que votre réticence à tuer une personne fait que votre main se relâche juste avant que l'arme ne touche… Guah !]
Madelyn : [Ne vous moquez pas de ce dragon !]
Se lamentant de ne rien comprendre, la colère de Madelyn était dirigée contre Flop.
Elle a envoyé une pierre plus grosse que celle qu'elle avait utilisée pour arrêter Flop dans son élan qui volait auparavant avec un botté de dégagement; il le frappa en pleine poitrine, le faisant tomber à plat sur les fesses.
Son sternum a grincé sous la force de l'impact, laissant Flop incapable de respirer correctement.
Pourtant--,
Schult : [O-aïe, ça fait mal…]
C'était un fait que, Schult, ayant été frappé encore et encore par la lame tranchante, grogna de douleur, ne mourut pas. Cet événement bizarre a finalement déclenché une explosion de Madelyn.
Alors que sa main attrapait les cheveux couleur pêche de Schult, soulevant son corps, Madelyn grinça des dents.
Puis,
Madelyn : [Toi, qu'est-ce que tu caches dans le monde… ?]
Schult : [~~Hk !]
Tout en étant hissé, Schult a crié d'agonie. Mais la réaction de Madelyn, alors qu'elle tournait vers lui ses yeux en colère, dépassa la sienne.
Les yeux dorés de Madelyn s'écarquillèrent, ses lèvres tremblant avec une grimace. Flop, les larmes aux yeux de douleur, pouvait néanmoins comprendre ce qui l'avait fait réagir d'une telle manière.
Un changement radical dans l'apparence de Schult avait été déclenché.
Ce changement était――,
Utakata : [Les yeux , ils brûlent .]
Utakata, témoin de la même scène, l'a décrite succinctement et précisément ainsi.
À première vue, ce qu'Utakata avait souligné n'avait aucun sens, mais il n'existait pas de meilleure façon de décrire ce qui se passait. Du point de vue de Flop, c'était exactement comme elle l'avait décrit.
C'était une chose des plus inhabituelles ; dans les deux yeux rouges de Schult, une flamme vacillante flambait.
Schult : [Eh, eh, eh...]
Cependant, celui dont on parlait de lui-même, Schult, était inconscient de ce fait, clignant des yeux, son visage indiquant qu'il était incapable de donner un sens aux réactions des gens autour de lui. Ses yeux errants atterrirent finalement sur son propre visage reflété dans la Lame Ailée Volante qui l'avait frappé, puis réalisa ce qui avait attiré l'attention de tout le monde.
Les traits de Schult, reflétés dans cette lame incurvée, semblaient déformés, mais il pouvait clairement voir le feu brûler dans ses yeux.
Schult : [Q-qu'est-ce que c'est ? H-chaud ! Ah ! Il ne fait pas chaud !]
Tout en passant sa main sur tout son visage, Schult s'est exclamé de son incapacité à sentir les flammes.
Il est apparu que, même si ce n'était pas comme si son visage venait de s'enflammer spontanément, la cause de l'incendie était toujours inexplicable. Cependant, seuls Flop et ses compagnons étaient perplexes quant à la signification des flammes.
Regardant le visage de Schult, Madelyn trouva ses joues se raidissant d'étonnement, alors qu'elle reconnaissait la conflagration flamboyante dans les deux yeux de l'enfant.
En conséquence, elle a crié ses soupçons.
Madelyn : [Tu… ne peux pas être apparenté à ce renard ! ?]
Schult : [Renard...]
Flop : [Personne ?]
Utakata : [―― ?]
Agitée, Madelyn battit des yeux parce que ces trois personnes n'avaient aucune idée de ce dont elle parlait.
Sans la marge de manœuvre mentale pour remarquer que son ton de voix se brisait juste avant qu'il ne le fasse réellement, elle fut submergée par une forte surprise et confusion, fixant Schult.
La main agrippant Schult le lâcha, et le garçon, tombant en avant avec un « Wah ! », tomba au sol. Madelyn a donné un coup de pied au sol avec force devant le garçon, qui couvrait à nouveau Heinkel.
Madelyn : [――――]
D'un seul coup, la silhouette de Madelyn bondit, s'élevant vers le ciel au-dessus de la rue.
Sa brusquerie et sa vélocité donnèrent à Flop l'impression qu'elle avait tout simplement disparu. Cependant, le sol sur lequel elle avait marché s'est effondré violemment et de plus, le bâtiment qu'elle avait utilisé comme point d'appui pour accélérer son mouvement s'est effondré.
Madelyn, s'étant élevée dans les airs de cette manière, a soulevé la lame ailée volante dans ses deux mains de toutes ses forces.
Madelyn : [Tu es encore sur mon chemin, sur le chemin de ce Dragon… Va-t'en, SALE NUISANCE―― !!]
Cette voix de protestation résonna dans les airs, et la Lame Ailée Volante s'abattit, s'approchant furieusement du sol.
Son principe était le même que la façon dont les dragons volants lançaient leurs pierres, mais la force derrière la lame préparée était d'un ordre de grandeur supérieur. Contrairement aux gros rochers lancés sans but, cette lame visait à fendre le corps de Schult en deux.
Selon une logique sous-jacente, le corps de Schult était devenu solide.
Cependant, être frappé encore et encore a fait crier Schult de douleur. Ce qui signifiait que ce n'était pas que son corps était devenu insensible à l'impact de ses coups.
De plus, quelle que soit la solidité de son corps, un enfant crierait quand même s'il avait mal――,
Flop : [Si je ne fais rien, Medium sera en colère contre moi.]
Endurant la douleur de sa poitrine grinçante, Flop se précipita vers Schult.
Il ne savait pas à quel point son corps serait un bouclier face à cette attaque. Mais s'il devait même atténuer légèrement l'impact, sauvant Schult, il serait satisfait.
N'ayant plus le temps de réfléchir, Flop s'exposa à la menace qu'était la Lame Ailée Volante,
???: [--Bon travail.]
Ignorant la raison, il a clairement entendu cette voix même si elle n'était pas forte; il y eut un fracas, et l'impact de violents coups mutuels produisit une lumière qui brûla les yeux de Flop.
Flop: [――――]
Cet éclat a été produit par une lame ornée d'un bijou rouge vif qui s'est heurtée au côté de la lame ailée volante qui tournait rapidement et qui s'approchait directement du dessus.
Une lumière cramoisie éclata silencieusement, et Flop ressentit la fausse sensation de tout son corps enveloppé par le vent.
Avec cela terminé, ce qui suivit fut le bruit sourd de la chair frappant la chair.
Flop : [――Hk !]
Regardant vers le haut, la silhouette d'une personne a volé dans les airs sous un angle accompagné d'un cri de douleur, s'écrasant contre un bâtiment au sol. Flop s'aperçut assez tardivement que c'était le corps de Madelyn qui avait si violemment fait s'effondrer le bâtiment de pierre.
La responsable en était une belle femme parée de rouge qui atterrit devant le Flop essoufflé et ses compagnons.
Flop : [Princesse-kun !]
Schult : [Priscilla-sama !]
Utakata : [Pouu !]
Priscilla : [Tu ne devrais pas savoir maintenant ? Ce que vous devez crier à un moment comme celui-ci, ce sont des louanges.]
Tout en brossant tranquillement l'ourlet de sa robe, Priscilla a déclaré cela.
À une époque où la ville était assiégée par des attaques de dragons volants, avec même un général divin envoyé, son attitude indomptable et sa façon d'être étaient incomparablement fiables.
En vérité, elle venait de porter un coup sérieux à Madelyn et, ce faisant, de sauver Flop et les autres d'une situation potentiellement mortelle.
Priscilla : [Cependant, le fait que vous ayez été détenu dans un endroit comme celui-ci était quelque chose dont j'étais certain qu'il n'arriverait pas. Je pensais que tu viserais tout de suite naturellement la mairie.]
Flop : [Ouais, nous avions du mal à décider si nous devions le faire. Je me demande si nous devrions aller au manoir où se trouvent la princesse-kun et la Missus, ou à l'hôtel de ville où se trouve Ballhead-kun…]
Priscilla : [Absolument pas. C'est précisément la cible du général de première classe qui a attaqué la ville.]
D'un mouvement du menton, Priscilla empêcha Flop de continuer, indiquant l'endroit où Madelyn s'était écrasée.
En entendant cela, l'esprit de Flop a été perdu dans ses pensées pendant un moment, mais a facilement rejeté cela comme sans importance pour le moment. Puis, il appela Priscilla, "Princesse-kun...",
Flop : [Merci de nous avoir sauvés. Je vais trouver refuge avec Butler-kun et Miss Utakata, mais dites-nous où aller. Je dois aussi emmener Redhead-san avec moi.]
Priscilla : [Ho, donc tu peux porter un jugement raisonnable ? Dans ce cas, dirigez-vous vers le manoir. Ce sera plus sûr là-bas qu'à l'hôtel de ville, le centre de leur assaut. Et…]
La ligne de mire de Priscilla se déplaça, jetant un coup d'œil à Heinkel, allongé sur le sol derrière lui. Priscilla plissa ses yeux cramoisis, puis laissa échapper un petit soupir,
Priscilla : [N'hésitez pas à laisser cela derrière vous. Si cela ne sert à rien, alors c'est la fin.]
Flop : [Malheureusement, cela n'arrivera pas. Redhead-san va être un atout précieux une fois qu'il se réveillera, et plus important encore, votre précieux Butler-kun a enduré beaucoup de douleur pour le protéger.]
Priscilla: [――――]
Au son des paroles de Flop, le regard de Priscilla se posa soudain sur Schult.
L'eau jaillit des yeux de Schult, accablé d'avoir été sauvé en un rien de temps par l'apparition de son maître. Ses deux yeux brûlaient toujours, les larmes et la flamme faisant un spectacle.
Cependant, Schult n'a pas exprimé son inquiétude face à l'étrange situation qui lui était arrivée; au lieu de cela, il serra la jambe de Heinkel tombé,
Schult : [Je-je porterai Heinkel-sama… ! Mais, Priscilla-sama, qu'est-ce qui va…]
Priscilla : [Il y a des affaires dont il faut encore s'occuper. Vous comprenez certainement.]
Schult : [O-Oui. Quelque chose de génial que seule Priscilla-sama peut gérer… !]
Comment la foi de ce garçon courageux, la foi de Schult en elle, a-t-elle affecté Priscilla ?
Priscilla, dont l'expression n'a pas changé, a simplement hoché la tête en silence, acceptant les paroles de Schult. Sans s'arrêter un instant, elle jeta alors un coup d'œil vers la ruelle,
Priscilla : [Évitez la rue principale, prenez les ruelles à côté des grands immeubles. Schult, vous devriez vous rappeler le chemin.]
Schult : [Oui ! J'ai parcouru ce chemin tous les jours, avec diligence !]
Priscilla : [Je vais vous donner ma recommandation.]
Après une brève note d'éloges pour ses efforts, Priscilla tourna le dos à Schult.
Son attitude était claire ; le temps de bavarder était terminé. L'instinct de Flop l'informait également que rester plus longtemps à cet endroit n'était pas une bonne idée.
S'ils restaient près de Priscilla cependant, ils seraient à l'abri de la menace des dragons volants.
Flop : [Butler-kun, j'ai besoin que tu me fasses visiter. Je vais réussir à porter Redhead-Kun. Quant à Miss Utakata, soyez à l'affût dans les rues à notre place. Je suis sûr que vous avez l'habitude de chasser, je compte sur vous !]
Schult : [Je comprends. Je ferai de mon mieux pour vous montrer le chemin !]
Utakata : […Uu comprend aussi . ]
Utakata, visiblement hésitante à s'enfuir une seconde, hocha la tête alors qu'on lui donnait son rôle.
Avec cela, la répartition des rôles était complète. Il ne restait plus que――,
Flop : [Princesse-kun ! Merci une fois de plus!]
Priscilla : [Les remerciements ou autres sont inutiles. Rien que des mots de louange envers moi-même sont nécessaires.]
Le dos tourné vers lui, Priscilla répondit à la gratitude de Flop. Riant à son attitude franche, il a commencé à ramasser le corps tombé de Heinkel.
Grand et bien dressé, son corps était assez lourd. C'était une bonne chose qu'il ait l'habitude de transporter Medium et de s'échapper en cas d'urgence. Portant son corps sur ses deux épaules comme un bagage, il était en quelque sorte encore capable de bouger.
Schult : [Nous ne devons pas l'oublier non plus.]
Et ainsi, Schult ramassa l'épée tombée de Heinkel, la serrant fermement dans sa main fine.
Sur ce, Flop, Schult et Utakata se firent brièvement face et hochèrent la tête, seulement pour qu'ils courent ensuite dans la ruelle, le manoir étant leur destination.
Avant qu'ils ne s'enfuient complètement cependant――,
Schult : [Priscilla-sama, ce feu, était sûrement… Merci beaucoup !]
Avec ses yeux brûlants grands ouverts, Schult a exprimé sa gratitude envers Priscilla.
△▼△▼△▼△
――Et ainsi, après que Schult et les autres soient partis bruyamment et précipitamment.
Priscilla : [Schult, et ce type qui s'est fait appeler Flop ou quelque chose comme ça. Si cet autre homme se trouvait dans une telle situation sans une telle assistance, il aurait été en proie à la malchance.]
Au milieu de la rue vide de monde, Priscilla murmura doucement ceci.
Ce commentaire ne s'adressait pas à Schult, dont les yeux flamboyaient, ni à Flop, qui compensait son incapacité avec tact, ni à Utakata, sa magnanimité trop grande pour sa taille, mais à la dernière personne restante.
Il avait survécu à une situation qui l'aurait définitivement tué. Ce n'était rien d'autre que la chance du diable.
Bien que--,
Priscilla : [Il est douteux que quelqu'un qui ne périsse pas quand il aurait dû, doive être qualifié de chanceux.]
Pas de la pitié, mais quelque chose proche de la pitié avait été inséré dans ces mots.
Il a fondu dans le vent du champ de bataille, chargé de l'odeur du sang, et a disparu, sans être entendu par personne.
À ce moment là--,
Priscilla: [――――]
Avec un bruit, l'ornement qui ornait les cheveux orange de Priscilla se brisa.
Par cela, cela ne signifiait pas qu'une partie fragile de l'ornement de cheveux orné de bijoux s'était cassée, mais plutôt que l'ensemble de l'ornement s'était fissuré et brisé en poussière d'un seul coup.
Instantanément, les longs cheveux ramassés de Priscilla se déferlèrent, coulant le long de son dos en vagues.
Puis--,
Madelyn : [――Tu ne meurs pas non plus ?]
Lentement, une ombre apparut dans la rue, accompagnée du bruit de débris qu'on soulevait.
Là, un être dont tout le corps était enduit de poussière, cependant, dont le corps lui-même était encore énergique ― ― une silhouette avec deux cornes noires jaillissant de sa tête, à laquelle Priscilla plissa les yeux,
Priscilla : [Un draconien. D'où une telle antiquité a-t-elle été extraite ?]
Madelyn : [Pensez-vous que vous pouvez sous-estimer ce Dragon ? Tu ne crois sûrement pas que tu peux t'en tirer comme ça en échange de rien, n'est-ce pas ?]
Montrant ses dents à cause des mots de Priscilla, la fille―― Madelyn, plissa les pupilles de ses yeux comme un dragon.
Alors qu'elle sentait l'énergie draconique émanant de sa petite silhouette comme s'il s'agissait du vent, Priscilla caressa doucement ses cheveux démêlés avec sa main,
Priscilla : [Vous semblez en vouloir au fait que je ne sois pas morte, n'est-ce pas ?]
Madelyn : [Eh bien, j'aurais dû aplatir ces seins trop gonflés. Les gens qui ne mourront pas même s'ils ont le cœur brisé sont ennuyeux, peu importe qui ils sont.]
Priscilla : [――Même si leurs cœurs sont brisés, hein ?]
Soupirant à la manière de Madelyn de le mettre, Priscilla regarda vers le bas les seins que la première avait indiqués ; sa propre.
Les seins amples de Priscilla étaient plus prononcés que d'habitude, en raison de la conception resserrée de sa robe, mais le coup de Madelyn avait certainement atteint ces seins précieux.
Cela n'avait été visible ni pour Schult ni pour aucun des autres, mais se battre dans les airs avait été une expérience douloureuse.
Tout comme la frappe de Priscilla avait fait voler Madelyn, la contre-attaque de Madelyn avait également porté un coup dur à la poitrine de Priscilla.
S'il semblait que Priscilla regardait les choses comme si ce n'était pas grave en ce moment, c'était parce que――,
Priscilla : [Apparemment, même ma propriété elle-même ne veut pas me voir perdue pour ce monde.]
Madelyn : [――La technique du mariage d'âme.]
Alors que les mots inattendus sortaient de la bouche de Madelyn, Priscilla haussa les sourcils
Madelyn n'arrêtait pas de fixer Priscilla, pointant du doigt un bâtiment dans la rue―― Non, loin, bien au-delà, très loin au sud-est.
Madelyn : [Tu es la même que cette foxwoman. Est-ce que tu la connais?]
Priscilla : [Moi non. Si vous avez la moindre idée de quelque chose de semblable à celui que je possède, alors c'est une arnaque de moi. Je suis l' original .] [1]
Madelyn : [―― ?]
Priscilla : [Tu ne comprends pas ?]
Des mots dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant furent lancés à Madelyn, la confusion apparaissant sur son visage. Par conséquent, Priscilla a décidé de simplifier les choses pour tenter de dissiper la confusion.
En d'autres termes--,
Priscilla : [Tout comme quelqu'un conscient que ce sera une affaire difficile pour lui, en vous-même, vous savez que vous n'êtes pas à la hauteur de moi.]
Madelyn : [――Hk, vous vous moquez de ce Dragon ! ?]
Priscille : [Non-sens. Comme si vous deviez choisir qui vous êtes. ――Moi-même est en haut, et tout le monde est en bas.]
Au moment où elle a répondu avec un sourire, la colère de Madelyn a atteint le point d'ébullition.
Le draconien, au visage rouge et aux yeux dorés brillants, rugit, une menace se profilant devant ses yeux.
Avec Madelyn devant elle, Priscilla regarda le ciel.
Comme s'il cherchait le ciel ― ― Non, cherchant la poignée de l'épée cramoisie précieuse, qui avait l'atmosphère comme gaine,
Priscilla : [Le soleil a-t-il cessé ? Ce sera un peu plus compliqué.]
△▼△▼△▼△
――Le choc et la destruction ont commencé dans un coin de la ville forteresse, mais ne se sont pas arrêtés là.
???: [――――]
La bataille féroce avait initialement commencé dans le côté sud de la ville, entraînant une chaîne de destruction dans un groupe de bâtiments densément peuplés; dans lequel ne semblait que trop dire l'énormité du cataclysme provoqué par les Dragons Volants, accompagnés d'un panache de fumée.
Cependant, ce qui a plongé la partie sud de la Cité Forteresse dans un état de dévastation n'était pas le cataclysme apporté par les dragons volants.
Bien sûr, la chasse aux dragons volants, alors qu'ils lançaient de gros rochers du ciel, dévastant la terre en contrebas, était une calamité en soi.
Lorsque des personnes courant pour se mettre à l'abri par peur des rochers qui pleuvaient se présentaient, les griffes et les crocs des dragons volants planants les déchiraient et les mâchaient en morceaux, ce qui faisait que le nombre de morts s'entassaient dans les rues.
Certains résisteraient. Certains ripostaient en tirant avec leurs arcs sur les dragons volants, les immobilisant.
Cependant, la plupart des gens, exposés à l'assaut unilatéral des dragons volants, ne cherchaient que le salut.
C'était à quel point les dégâts causés par les dragons volants étaient immenses et énormes.
Mais la bataille féroce était si destructrice que même ces dragons volants évitaient de s'en approcher.
Madelyn : [Gaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh―― !
Le petit corps hurlant et bondissant agrippait une puissante lame d'aile volante avec les deux bras.
La lame tordue coupait adroitement la résistance du vent et de l'air et, une fois lancée, tournait pour revenir ensuite à sa position d'origine. Pour les experts, il servait d'utilitaire de lancer qui pouvait se concentrer sur la tête de proies éloignées. Cependant, il avait été lancé avec une énergie formidable, volant partout, fauchant tout sur son passage.
Son poids, sa netteté et sa puissance destructrice étaient sans commune mesure avec la soi-disant petite Flying Wing Blade.
Si une lame d'aile volante conventionnelle avait à peu près la taille d'une épée à une main, celle-ci était aussi massive que deux grandes épées réunies, et même plus lourde que dix grandes épées fondues et coulées ensemble.
Il était une fois, dix épées, de type Enchanté et Sacré à la fois, détenant des pouvoirs spéciaux, ont été apportées dans ce monde.
Cette arme, faite de métal prétendument à égalité avec celles-ci, a pleinement démontré sa puissance, une arme diabolique bien plus meurtrière qu'elle n'y paraissait.
A chaque lancer, une zone de plusieurs dizaines de mètres serait entièrement rasée ; tout ce qui se trouve sur son passage, qu'il s'agisse d'un bâtiment ou d'un être vivant, serait frappé sans distinction.
La force physique inhabituelle du draconien et sa mentalité de ne rien faire des dommages qui en résultent pour l'environnement étaient la raison de ces tactiques dévastatrices, qui n'auraient été possibles que si le draconien avait été capable de détruire le côté sud de la Cité Forteresse.
Ceux qui défiaient les dragons volants dans diverses parties de la ville, n'avaient pas le temps de se retourner pour regarder le sol, ergo, ne venaient pas le remarquer.
Bien sûr, le bruit du rugissement et du tremblement de terre les parvint, mais ils étaient bien trop occupés à regarder le ciel, à échanger des mots avec qui que ce soit à côté d'eux, pour prêter la moindre attention aux dégâts.
Et ça, c'était la fortune au milieu de son manque
S'ils avaient été témoins de la destruction écrasante, ils auraient même oublié de s'accrocher aux minces fils de survie, de tomber à genoux.
Dans une certaine mesure, l'existence des dragons déchaînés était un désastre d'un genre différent de la catastrophe provoquée par les dragons volants.
Être frappé par deux catastrophes naturelles simultanément, dans une même ville, n'était rien de moins qu'un cauchemar.
Et de plus, parmi ces catastrophes naturelles, une se produisait pour détruire une seule personne.
Priscilla: [――――]
Priscilla a donné des coups de pied au sol comme si elle dansait, évitant continuellement les attaques dans le déchaînement de Madelyn.
Bien que les prouesses physiques du draconien ne devaient pas être sous-estimées, le style de combat de Madelyn manquait de finesse. Elle n'avait appris aucune sorte d'arts martiaux. Peut-être était-ce parce qu'elle sous-estimait les humains comme étant inférieurs.
Priscilla : [Bien que je n'aie jamais appris les arts martiaux moi-même.]
S'il y avait quelque chose que Priscilla se souvenait d'avoir bien vu, ce serait les mouvements de ceux qui brandissaient des épées. En dehors de cela, elle avait une parfaite compréhension de ce qu'était son corps et de la façon dont il bougeait.
S'il y avait une raison pour laquelle elle a réussi à manier l'épée Yang comme un maître, c'était précisément à cause de cette raison.
Cependant, à un moment où elle ne pouvait pas tirer l'épée Yang, chaque coup de Madelyn était une menace.
Priscilla: [――――]
La lumière du jour avait cessé, le soleil avait plongé sous l'horizon.
Il y avait certaines règles pour l'utilisation de l'épée Yang. Le soleil ne brillait pas toujours. Pendant une demi-journée, il a partagé ses responsabilités avec la lune, profitant du temps pour se renforcer.
S'il y avait un soleil qui brillait toujours, alors ce ne serait autre que Priscilla elle-même.
Bien que--,
Priscilla : [Plus cela prendra de temps, plus la blessure sera profonde, n'est-ce pas ?]
Priscilla répondait prudemment aux attaques de Madelyn. Bien sûr, l'absence de l'épée Yang décisive était un prétexte pour qu'elle ne puisse pas passer, mais la grande vitalité du dragonkin était également préoccupante.
Si elle n'est pas tuée d'un seul coup, la contre-attaque de Madelyn atteindra probablement Priscilla.
Atteindre une impasse par blessure mutuelle, un peu comme elle l'avait fait la première fois, n'était pas quelque chose qui pouvait se répéter encore et encore.
Si la conclusion de ceci continuait à être reportée comme ça, les dommages à la Cité Forteresse ne feraient que se propager.
Tout comme la partie sud de la ville avait été directement rasée par la destruction de Madelyn, ailleurs les pertes continueraient à augmenter, alors que les assauts après assauts des dragons volants continuaient de pleuvoir.
Outre--,
???: [――Kiryararahhh !!!!]
Madelyn a attrapé la lame ailée volante glissant en retour, puis a planté ses deux pieds sur le sol; preuve de sa combativité. L'esprit naissant des draconiens, transmis par les airs, a inspiré les dragons volants dans le ciel de la ville.
Pour les humains, ce serait un phénomène qui remonterait le moral, mais cela aurait pour effet d'éveiller les instincts des espèces les plus féroces vivant à l'état sauvage, un effet qui devrait être qualifié de folie.
Si les dragons volants devenaient de plus en plus féroces, de plus en plus agressifs, ils deviendraient littéralement ingérables.
Elle voulait faire bouger les choses avant que cela n'arrive. À cette fin--,
Priscilla : [J'ai besoin d'un coup de plus.]
Pour faire avancer la situation, elle avait besoin d'une sorte de grand mouvement.
Priscilla: [――――]
S'esquivant sous l'attaque de Madelyn et faisant un grand bond en avant, Priscilla se tenait au milieu du paysage urbain effondré.
La ville présentée comme la ville forteresse, sa robustesse faisant la fierté de ses habitants et un pilier de paix et de tranquillité, n'était plus que l'ombre d'elle-même. Même après que cette calamité ait été chassée, la reconstruction ne serait pas une tâche facile.
Cependant, toutes ces choses ne seraient un problème qu'après la grande catastrophe avant qu'elle ne soit éliminée.
Madelyn : [Ensuite, frappera… !]
Alors qu'elle continuait à s'étendre sur ces attaques insipides, que Priscilla était capable d'esquiver à plusieurs reprises avec facilité, Madelyn rugit comme une bête.
Mais elle corrigeait aussi lentement sa tactique, tout en continuant à lancer des attaques infructueuses. Ce serait excellent, si elle était une ennemie possédant peu de volonté d'apprendre ; mais comme ce n'était pas le cas, elle grandirait pendant la bataille.
Madelyn exhala brusquement un souffle blanc devant Priscilla, espérant éviter tout développement ultérieur.
Le sang du dragon circulait dans son corps, l'augmentation de la température corporelle provoquant la montée de vapeur du petit corps de la fille.
Combinée au souffle blanc, sa silhouette semblait même enveloppée de fumée blanche――,
Priscilla : [――Non.]
C'est étrange , pensa Priscilla en fermant un œil en regardant vers Madelyn.
Au fur et à mesure que la bataille se prolongeait, il n'était pas étonnant que le sang du dragon se soit réveillé. Il était également clair que les émotions naissantes de Madelyn, draconienne comme elle, rendaient les dragons volants frénétiques.
Cependant, au milieu du climat de l'empire vollacien, son haleine expirée était blanche et brumeuse.
Sans parler de--,
Priscilla : [Ce n'est pas possible qu'il neige.]
Jetant un coup d'œil autour d'elle, Priscilla remarqua que des flocons blancs tombaient langoureusement au bord de sa vision.
En augmentant lentement mais sûrement, la neige est tombée sur la ville forteresse, tandis que la plupart des abris protégeant ses habitants étaient en train de disparaître.
Des mots comme « rare » ne suffisaient pas à décrire cet événement, on pourrait parler d'une sorte de catastrophe naturelle.
À Vollachia, il y avait plus que quelques personnes qui n'avaient jamais vu de neige.
Être frappé par deux catastrophes naturelles simultanément, dans une même ville, n'était rien de moins qu'un cauchemar, comme cela avait été dit.
Mais que se passerait-il s'il y avait une nouvelle catastrophe naturelle, une troisième, qui coïncidait avec elle ?
Serait-ce un cauchemar ou――,
[--C'est assez.]
Une voix résonna du sol, au milieu des gouttes froides du ciel tombant lentement sur eux.
Un son magnifique mais résonnant, semblable à la sonnerie d'une cloche d'argent.
――Cette troisième catastrophe naturelle, si elle devait coïncider avec les autres, serait-elle un cauchemar ?
――Ou pourrait-il s'agir d'un grand déménagement ?
??? : [Je suis un peu pressé, mais je ne peux pas laisser passer ça. ――Je suis vraiment en colère.]
Dans cet endroit où tout et n'importe quoi avait subi les assauts d'un grand désastre, résonnaient les pas d'une jeune fille aux cheveux argentés.
À la recherche de son chevalier disparu, une sorcière, accompagnée de neige, était venue dans la ville forteresse.
suivant