Sur ces lèvres, je savoure ce miracle
Au moment où il savoura la tranche ascendante de la lame, pour la première fois de sa vie – voire, pour la première fois de tout son temps avant et après la mort, Eugard Vollachia se résolut à goûter à la défaite.
C'était la première fois que quelqu'un croisait le fer avec lui, le combattait sur un pied d'égalité et, pour couronner le tout, remportait une victoire acharnée contre lui.
Même s’il admirait ce superbe niveau d’habileté, le fait d’avoir été vaincu à un moment décisif, alors qu’il n’aurait pas dû le faire, faisait palpiter sa poitrine de plus en plus dépourvue de cœur battant.
Ce qu'il n'aurait jamais pu espérer souhaiter avait été exaucé, mais après avoir rencontré Iris une fois de plus de cette manière, il n'avait pas encore échangé beaucoup de mots avec elle. Ils ne s'étaient pas encore touchés. Il n'avait pas encore pleinement exprimé son amour.
Malgré cela, Eugard avait obtenu des retrouvailles avec Iris.
Pour qu'Eugard et Iris puissent exaucer leurs désirs, il y avait probablement ceux qui n'avaient pas pu échanger des mots, partager des caresses et transmettre leur amour à leurs proches, même s'ils le souhaitaient.
La même chose était arrivée à l’alignement des étoiles entre Eugard et Iris.
――En effet, exactement comme il s'y attendait.
???: [Je suis toujours un amateur complet lorsqu'il s'agit de manier ce katana , et même un seul coup me draine tellement d'énergie que j'en ressens une sorte de sensation désagréable.]
Avec des épines servant de preuve d'une malédiction résidant dans sa poitrine, après avoir porté un coup avec l'épée du démon enveloppée d'une énergie sinistre, l'homme-loup noir de jais…– Halibel parla ainsi.
Son expression rappelait à Eugard un homme-loup qu'il avait autrefois connu bien qu'ils ne se ressemblaient pas du tout, en plus d'être de la même race.
Dans ses souvenirs, Eugard avait l'impression que lui aussi le regardait parfois avec de tels yeux.
Halibel : [Mais c'est une lame que vous ne pouvez pas détester, car elle fait son travail au maximum avec l'énergie qu'elle utilise.]
Ignorant les émotions profondes d'Eugard à ce moment-là, Halibel continua.
Il était évident qu’il venait de donner ses impressions concernant le katana dans sa main – le Fiend Sword Murasame. Mais la façon dont il l’avait exprimé donnait un son un peu différent du fait que le pouvoir caché dans l’Épée Fiend s’était simplement avéré utile dans sa victoire.
C'était comme si l'Épée du Démon avait accordé à Halibel quelque chose de plus grand que la simple victoire...
Eugard : [――La conviction trompeuse des morts-vivants, hein ?]
Constatant son corps, qui avait profité de l'attaque tranchante, Eugard a mis en mots la sensation qu'il ne pouvait initialement pas verbaliser.
En Eugard, ressuscité dans le corps d'un mort-vivant, régnait une certaine sorte d'obsession déraisonnable... un sentiment impulsif d'hostilité et de violence faisant appel à ses instincts, dirigé vers la vie de l'Empire.
Selon toute vraisemblance, cela ne se limitait pas à Eugard. En plus de cela, Eugard avait gardé cette impulsion intense sous contrôle avec ses sentiments plus forts envers Iris.
Malgré cela, incapable de s'opposer au meneur qui avait incité à la résurrection, Eugard n'avait d'autre choix que de se conformer au moins à leurs intentions, et avait ainsi fini par croiser le fer avec l'hyèneman et Halibel ici.
Cette force de contrainte irrésistible et écrasante avait disparu.
Comme s’il avait été coupé par l’épée démoniaque revêtue d’une aura sombre et sinistre, il avait disparu.
△▼△▼△▼△
??? : [Par conséquent, il n’y a rien en moi à part les pensées de Mine Star.]
Plaçant une main sur son visage, Eugard parla tendrement à la femme qui était à la fois Iris et Yorna―― et à cause de cela, Iris/Yorna perdit la capacité de parler, complètement fascinée.
Sa peau n'était ni pâle ni froide, et ses pupilles n'étaient pas ces faux iris dorés posés sur une mer de vide, mais ayant plutôt pris leur teinte bleue caractéristique.
Ses muscles faciaux, qui ne bougeaient pas quel que soit son statut de mort-vivant, produisaient une expression sérieuse dont elle se souvenait bien.
――Indéniablement, c'était l'homme qu'Iris/Yorna connaissait sous le nom d'Eugard Vollachia.
???: [C'est terrible de faire irruption ici sans aucune sorte de permission.]
Les retrouvailles entre ces deux-là furent interrompues par une voix puissante et rauque.
Contrairement au contenu de ses paroles, élevant la voix pour accueillir chaleureusement l'intrus soudain, l'épéiste mort-vivant... non, le Maître des Épées Mort-vivant se lécha les lèvres avec une lueur dans les yeux alors qu'il faisait face à Eugard.
Vers le regard du Maître des Épées Mort-Vivant, l'expression d'Eugard ne faiblit pas,
Eugard : [Tu as une capacité des plus remarquables ; hélas, tu as aussi commis une erreur dans ton timing. Moi-même, je ne souhaite rien d’autre que passer mon temps limité avec Mine Star.]
Undead Swordmaster : [Allez, il n'est pas nécessaire de dire quelque chose d'aussi froid――]
Eugard lui fit part de son souhait avec indifférence, auquel le Maître des Épées Mort-vivant fit aussitôt la sourde oreille―― non, il essaya de répondre avec une oreille sourde, mais il ne put terminer sa réponse.
??? : [Restez loin de nous !]
Car avec ce cri aigu, le petit corps tenu dans les bras d'Iris/Yorna avait tourné, et les pieds recouverts de geta de glace qui volaient furieusement dans les airs avaient donné un coup de pied puissant au corps du maître d'épée mort-vivant.
Maître des épées mort-vivant : [Woah !]
Le mort-vivant utilisa son fourreau pour contrer le coup de pied de la jeune fille, évitant un coup direct alors qu'il reculait d'un pas.
L'impact n'a pas été entièrement effacé, mais le Maître des Épées Mort-vivant a rétorqué avec plus de joie que de colère alors que son visage se divisait en un sourire malicieux――,
???: [Teiya!]
Ce sourire malicieux fut écrasé par le puissant coup de marteau à glace.
Ce coup violent par derrière l’écrasa de la tête aux pieds, provoquant l’effondrement de l’individu connu sous le nom de Undead Swordmaster. Toutefois, cela ne signifiait pas qu’il y aurait du repos.
S’ils avaient pu le tuer aussi facilement, le Maître des Épées Mort-Vivant aurait déjà été abattu cinquante fois. Mais, comme toujours, les morts-vivants pouvaient ressusciter autant de fois qu’ils le souhaitaient.
Cependant, avant qu'ils puissent s'occuper du Maître des Épées Mort-Vivant――,
Eugard : [――Mmm, une frappe empreinte d'émotions dont on s'attendrait à ce qu'elles soient introuvables chez un enfant. Pour le potentiel brillant que tu possèdes, je pardonnerai moi-même ta grossièreté.]
???: [Restez loin de Yorna-sama.]
Yorna : [T-Tanza ! Son Excellence… que faites-vous à Son Excellence !]
Dans le champ de vision d'Iris/Yorna hurlant, la poignée de l'épée Yang d'Eugard est entrée en collision avec la geta de Tanza composée de glace, créant un bruit strident.
Afin de protéger Iris/Yorna, Tanza avait donné un coup de pied au Undead Swordmaster alors qu'il était dans les airs, mais ce mort-vivant n'avait pas été sa seule cible ; au contraire, elle visait également l’Empereur inconnu qui était soudainement intervenu.
Comme tout avait été si soudain, il était naturel que Tanza ne puisse pas distinguer Eugard comme ami ou ennemi.
Yorna : [Pourtant, tu ne peux pas faire quelque chose comme ça si soudainement… ! Votre Excellence, veuillez excuser mon Tanza. Cette fille n’a aucune mauvaise volonté…]
Eugard : [Ne portez pas un visage si triste. Moi-même j’aime n’importe quel visage que tu pourrais porter, même si l’idée surgit de mépriser mon cœur même qui souhaite t’aimer alors même que tu me le supplies si sincèrement.]
Yorna : [Il-il a toujours été comme ça…]
Bien qu'Iris/Yorna se soient excusées de tout cœur au nom de Tanza, la réponse d'Eugard n'a pas touché au cœur du problème. Ce genre de choses était autrefois une réalité quotidienne chez Eugard.
Oui, à l’époque d’Eugard, c’était quotidien.
Tanza : […Yorna-sama.]
Serrant ses bras autour d'elle dans une étreinte, Tanza appela Iris/Yorna.
Pour repousser ces bras et sauter à nouveau vers Eugard, Tanza n'avait pas perdu pour autant son sang-froid et son discernement. Même si elle ne comprenait pas leur relation, elle comprenait qu'il n'y avait aucune animosité entre Yorna/Iris et Eugard.
Et à part ça――,
???: [Hé! Il est peut-être un peu trop tôt pour que nous prenions notre temps pour parler !]
Emilia, qui combattait le maître des épées mort-vivant avec Tanza, se précipitait.
Elle frappa sans pitié les morts-vivants par derrière avec son marteau à glace, et tout en fixant Eugard qui se tenait près de Tanza et Iris/Yorna avec ses yeux améthyste,
Emilia : [Es-tu de notre côté ?]
Eugard : [En vérité, c'est vrai.]
Emilia : [Dieu merci ! Tu as l'air vraiment fort ! Laisse-moi compter sur toi !]
Eugard : [Compris. Laisse tout pour moi.]
Ayant reçu une réponse immédiate d'Eugard, Emilia se tapota la poitrine avec soulagement.
Les yeux d'Iris/Yorna pétillèrent à la façon dont elle avait été capable de distinguer un ami d'un ennemi en un instant, mais compte tenu de sa situation de demi-elfe, il serait présomptueux de sa part de parler de sensibilités communes.
De toute façon--,
Yorna : [Votre Excellence, ce formulaire…]
Eugard : [Hélas, ce ne sont que des braises qui ne sont pas encore éteintes.]
Yorna : [――――]
Même pendant qu'il parlait cela, Eugard ne quittait pas Iris/Yorna des yeux, et son expression ne se transformait pas non plus en une expression de tristesse ou de solitude.
Iris/Yorna espérait aussi que cela aurait été dit ainsi, aussi impitoyable soit-il.
Et puis, tout en regardant directement Iris/Yorna, Eugard continua.
Eugard : [Cependant, pendant ces quelques instants jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tout moi-même est à toi.]
Yorna : [――Oui, Votre Excellence.]
Il l'a fait, uniquement pour s'assurer qu'il n'y aurait aucune raison pour qu'Iris/Yorna se sente triste ou seule.
Ce doux Roi des Épines, redouté de tous, avait toujours gardé son cœur palpitant de tranquillité, afin que ses épines ne blessent que lui-même.
Yorna : [Pas du tout, pas du tout… ça me fait tellement plaisir.]
Même si leur temps était limité, elle pouvait toucher Eugard et lui parler.
Depuis que ces jours étaient terminés, c'était quelque chose qu'elle… qu'Iris avait été incapable d'accomplir. Et à cause de cet échec, d’innombrables sacrifices ont été consentis.
Dans le but d'expier ces erreurs et ces regrets, Iris avait rejoint l'Empire sous le nom de Yorna――,
Maître d'épée : [――Cette épée précieuse dans votre main, c'est la Yang Sword Vollachia, n'est-ce pas.]
Soudain, une voix rauque qui semblait contenir son zèle se fit entendre, vers laquelle Iris/Yorna et les autres levèrent les yeux.
À une certaine distance de l’endroit où les quatre s’étaient rassemblés, la silhouette d’un mort-vivant singulier s’élevait lentement du sol. De la même manière, semblables à des insectes émergeant de dessous un gros rocher, dominés par une obsession répugnante, les Undead Swordmasters commencèrent à apparaître les uns après les autres.
Ils étaient tous pareils, sans individualité, et avec des mouvements parfaitement synchronisés et des pupilles dorées brillantes, ils souriaient d'un air malveillant.
Maître d'Épée : [Une épée légendaire célèbre dans le monde entier, un outil magique forgé par un homme déraisonnable, à égalité avec l'Épée de Rêve et l'Épée Démoniaque que possède le gamin gâté… Même si je l'ai déjà vu auparavant, j'ai rarement eu la chance d'avoir le possibilité d'échanger des coups avec lui.]
Yorna : […Après être allé jusqu'ici, votre esprit de guerrier a-t-il été encore plus agité ?]
Swordmaster : [C'est embarrassant… mais tu as bien compris.]
Ces mots avaient été désinvoltes, car il ne semblait pas du tout gêné. Cela ressortait douloureusement des paires d'yeux qui brillaient de plus en plus radieux et de la chaleur glaciale de leurs sourires malveillants.
Même comparé aux autres morts-vivants, l'aura diabolique et l'état délirant du Undead Swordmaster étaient clairement anormaux, et la véritable force mise de côté submergea Iris/Yorna alors qu'elle serrait les poings de honte.
Ces poings étroitement serrés furent doucement embrassés par les mains de Tanza depuis ses bras.
Eugard : [Enfant, saisir ainsi la main de Mon Étoile et rester dans son étreinte, je le permettrai.]
Tanza : […Je continuerai à le faire, même si je ne reçois pas votre permission.]
Au ton indigné de Tanza, le visage aigu d'Eugard resta imperturbable. Cependant, Iris/Yorna pouvait percevoir qu'Eugard avait accepté sa réponse positivement.
Alors qu'Eugard continuait de marcher vers le flot apparemment incessant de maîtres d'épées morts-vivants qui semblaient augmenter en nombre, dix ou vingt à la fois, Emilia, avec une expression tendue sur le visage, tenta de le rejoindre.
Cependant, Eugard arrêta Emilia du regard.
Eugard : [Ta volonté d'aider est honorable. Néanmoins, confiez-le à moi-même.]
Emilia : [Mais toi seule…]
Eugard : [――Eugard Vollachia, c'est mon nom.]
Emilia : [Vollachia… c'est ça.]
Emilia, surprise en entendant le nom de famille d'Eugard, regarda vers Iris/Yorna. Répondant à son regard par un hochement de tête, les yeux d'Iris/Yorna suivirent le dos d'Eugard alors qu'il s'avançait.
Eugard et le Undead Swordmaster, séparés par une distance d'une dizaine de mètres, se faisaient face.
Maître d'épée : [Eugard Vollachia… Êtes-vous l'empereur de Briar, par hasard ?]
Eugard : [Je ne me suis jamais adressé comme tel, mais il y a ceux qui m'ont appelé ainsi. En vérité, une phrase appropriée qui décrit succinctement mon mandat sur le trône impérial. Cela s’avérera facile à inscrire dans les annales du futur.]
Maître d'épée : [Haha, hahaha ! N'est-ce pas une surprise ! Le plus fort parmi tous les empereurs de l’Empire Vollachien Sacré ! Et dire que je pourrais rencontrer une telle personne… comme prévu, je l'ai définitivement !]
Avec une voix douce, la pression de l’aura de maîtrise de l’épée malveillante du Undead Swordmaster augmenta encore plus.
Même s'il savait que son adversaire était Eugard Vollachia, l'empereur des Briar, le maître des épées mort-vivant n'était pas horrifié mais plutôt inspiré par une logique inhabituelle.
Les yeux dorés des Undead Swordmasters brillaient sur Eugard et son Yang Sword.
Maître d'épée : [Si je peux gagner contre Votre Excellence l'Empereur, pourrais-je avoir l'épée Yang ?]
Eugard : [Si l'épée le juge approprié, qu'il en soit ainsi. Mais je ne me rendrai pas si facilement.]
Maître d'épée : [Ho.]
Eugard : [Beaucoup de mes sujets ont risqué leur vie pour réaliser le rêve de brandir cette épée dans ma main.]
Seules Iris/Yorna, qui partageaient la direction conjointe des nombreux sujets d'Eugard, pouvaient comprendre la passion du doux roi des épines qui était craint plus que tous les autres.
――Devant Iris/Yorna qui regardait, Eugard et les Undead Swordmasters se sont déplacés simultanément.
Maître d'épée : [――Hah.]
Avec une courte expiration et des pas fulgurants, leur distance l'un par rapport à l'autre s'éteignit.
Vingt personnes identiques furent divisées en quatre groupes, et un éclair d'acier d'épée s'approcha d'Eugard comme un tourbillon.
L'acte barbare d'une personne ordinaire rassemblant une maîtrise de l'épée de première classe afin d'atteindre une classe superbe―― Emilia et Tanza haletèrent face aux attaques à l'épée qui pourraient être qualifiées de tempête d'épée qui dépassait le style de l'épée.
Cependant, Iris/Yorna n’avait aucun doute.
Vingt épées se dirigeaient vers lui―― cependant, cet échange se terminerait par un coup précis.
La violente tempête d’épées des Undead Swordmasters visait Eugard de toutes les directions.
Mais, avant que ces lames n'atteignent le Roi des Épines, l'Épée Yang brillamment brillante brilla —― et brûla les vingt lames entrantes, la pointe cramoisie de l'épée fendant le cou d'un Maître d'Épée Mort-Vivant.
Maître des épées : [Ce pouvoir―― Hk.]
Son cou avait été arraché, mais même alors, seul le premier portait la blessure mortelle.
Le maître des épées mort-vivant grimaça comme ses dix-neuf autres, ou plutôt, alors que le flot de ses autres moi l'atteignait un par un, même si leur lame avait été coupée.
Mais s’ils pensaient à tort que leur force était de pouvoir réessayer après leur mort, alors...
Yorna : [C'est terminé.]
――L'instant suivant, le Undead Swordmaster, dont tout le corps avait été coupé, a pris feu ; aux dix-neuf autres Maîtres d’Épées Morts-Vivants, elle s’est répandue, tous engloutis par le feu en même temps.
Maître d'épée : [――Quoi, ah.]
L'épée Yang, entre les mains d'Eugard Vollachia, a allumé sa véritable flamme. L’âme du maître d’épée mort-vivant qui avait été touché par le coup était l’étincelle à partir de laquelle la conflagration était née.
Par coïncidence, l'épée Yang de Vincent Vollachia avait enflammé l'âme de la sorcière, Sphinx, porteuse du Grand Désastre. La même conclusion.
Maître d'épée : [Kah !]
Maître d'épée : [Écoutez, écoutez !]
Maître d'épée : [――Oooh !]
Brûlés par un immense brasier, les Undead Swordmasters furent réduits en cendres les uns après les autres. Chaque fois qu'un individu en feu périssait, un nouveau était ressuscité et reconstitué, mais lui aussi était englouti par les langues de feu.
De plus en plus, encore et encore sans exception, il laissa plus d'une douzaine de lui-même sous forme de charbon de bois, et le maître d'épée mort-vivant baissa les yeux sur ses mains, qui continuaient à être brûlées par les flammes inextinguibles.
Et puis--,
Maître d'épée : [Ah, ahhh, bon sang. Est-ce vraiment là que je finis… !!?]
Une voix indistincte sortit de sa gorge brûlée par les flammes, et le Undead Swordmaster grimaça.
Pendant un moment, cela a fait imaginer cela comme un effort ultime fait par quelqu'un qui ne pouvait pas admettre sa défaite, mais cette inquiétude a été niée par la fin du Undead Swordmaster, se transformant en charbon une fois dépensé.
Avec ses mains meurtries et froissées tendues vers les cieux, le Maître des Épées Mort-vivant disparut.
À la fin--,
Tanza : [――Il n'a pas disparu ?]
Tout en étant témoin de la même chose, Tanza a exprimé son inquiétude.
Alors qu'Iris/Yorna prenait sa main dans la sienne, elle a donné à Tanza une réponse à ses craintes en enveloppant sa petite main dans sa propre main libre, assurant à Tanza que tout irait bien.
Emilia : […Ces gens, ont-ils tous été brûlés ?]
Eugard : [Il est un peu difficile de trouver le vocabulaire correct, mais effectivement. La flamme de l'épée Yang enflamme ce que son propriétaire désire. Les âmes ne font pas exception.]
Emilia : [Je vois… Merci, c'est vraiment très utile.]
Même après avoir exprimé sa gratitude, Emilia regarda d’un air sombre les nombreux restes des Maîtres d’Épées Morts-Vivants qui avaient brûlé.
Même si l'adversaire avait été un mort-vivant, même s'il était un adversaire qui utilisait les caractéristiques des morts-vivants d'une manière sinistre, le fait qu'il ait perdu la vie secoua les yeux améthystes d'Emilia.
Iris/Yorna a eu autrefois le même sentiment qu'Emilia.―― Penser que c'était l'une des choses qu'elle a dû abandonner après avoir vécu tant de vies.
Cependant, il y avait certaines choses qu’elle ne pouvait pas abandonner.
Eugard : [――Ô mon étoile.]
Appelée ainsi une fois de plus, Iris/Yorna fit directement face à Eugard.
Ressuscité comme un mort-vivant, Eugard avait été libéré de cet abominable joug. Ses traits raffinés, beaux et élégants, ainsi que sa voix, qui résonnait beaucoup trop dans sa poitrine par rapport à son volume réel, étaient une continuation de cette époque.
Cependant, il y avait aussi des choses qui ne pouvaient pas être expliquées par cela seul.
Yorna : [Votre Excellence, les épines sont…]
Ce qui liait les autres, leur enfonçait des pointes dans le cœur ; la malédiction des épines.
Isoler Eugard et avoir servi d'impulsion au moment spécial que lui et Iris partageaient ensemble, c'était quelque chose qui piégeait encore son âme même dans la mort, une malédiction contraignante contre laquelle aucun refuge ne pouvait être cherché.
Pour le moment, cela ne se faisait pas sentir. Cela valait non seulement pour Iris/Yorna, mais aussi pour Tanza et Emilia.
C'est-à-dire qu'Eugard avait été libéré de la Malédiction des Épines.
Yorna : [La malédiction, a-t-elle été dissipée ?]
Eugard : [――Ce n'est pas le cas. La malédiction des épines reste intacte. La malédiction a été transférée à un autre, elle ne persiste plus en moi.]
Yorna : [Transféré… ? Une telle chose, une telle chose est possible ?]
Eugard : [――Cela étant rendu possible. Ce n’est pas quelque chose qui aurait pu être accompli à l’époque de ma vie. Depuis lors, le temps a coulé et de nombreuses sagesses ont émergé. C’est un monde magnifique.]
Eugard Vollachia avait été libéré de la Malédiction des Épines.
Dans la réponse d'Eugard alors qu'il tirait doucement son menton, il y avait un profond sentiment d'admiration pour celui qui avait accompli cela.
Yorna : [Votre Excellence, la malédiction est…]
En revanche, Iris/Yorna resta sans voix face à la réponse d'Eugard.
Même si elle comprenait que c'était la nature d'Eugard de vouloir représenter avec précision que la malédiction des épines n'avait finalement pas disparu, c'était toujours la réalisation d'Iris, du souhait le plus cher de Yorna.
Car même si cela s'était produit après sa mort, l'âme d'Eugard s'était séparée de la malédiction des épines.
Tanza : [Yorna-sama, cette personne est…]
Yorna : [Tanza, ce monsieur est Son Excellence l'Empereur Eugard Vollachia… un individu difficile, dont je suis amoureux.]
Lors de l'introduction d'Iris/Yorna, Tanza a légèrement écarquillé les yeux. Puis, elle releva la tête et échangea des regards avec Eugard, et après une brève hésitation :
Tanza : [Je m'appelle Tanza. Je suis le chambellan de Yorna-sama.]
Eugard : [C'est vrai, Tanza. Pendant mon absence, Mine Star a été sous ta garde. C'est un grand service.]
Après que Tanza eut timidement parlé, Eugard hocha la tête.
Une distance à laquelle ils pourraient se voir les visages, une distance à laquelle ils pourraient entendre les voix de chacun, une distance à laquelle ils pourraient établir un contact physique s'ils tendaient la main ; à cette distance, Eugard et Tanza eurent un échange de paroles.
Même si, dans le passé, personne d'autre qu'Iris n'avait été capable de faire ça avec Eugard sans grimacer de douleur.
Emilia : [Je suis Emilia, juste Emilia. Eugard, vas-tu continuer à nous aider ?]
Comme pour surmonter la profonde émotion d'Iris/Yorna, Emillia commença à parler à Eugard sans aucune hésitation.
A ces mots, Eugard inclina le menton avec un « Mais bien sûr », et,
Eugard : [L'individu qui s'est libéré des épines d'un tourment prolongé… il y a un devoir que Groovy Gumlet m'a confié. Je dois agir en vérité à sa place.]
Yorna : [Groovy… ce personnage, a libéré Votre Excellence de la malédiction…]
Eugard : [Ô mon étoile.]
Yorna : [O-oui.]
Rattrapée par l'apparition du nom du bienfaiteur d'Eugard, elle poussa une voix semblable à celle d'une fille du village à cet appel soudain.
A cet instant, le fait que l'air dégagé par Eugard était devenu doux semblait être la preuve qu'il trouvait la réaction d'Iris/Yorna charmante, mais elle n'en parlerait pas.
Seulement, alors qu'Eugard capturait Iris et Yorna dans le regard de ses yeux bleus,
Eugard : [Pour toi, je souhaite me consacrer tout entier. Il n’y a aucun mensonge dans ces paroles. Désormaisーー]
Yorna : [Cela va sans dire, mais nous serons ensemble. ーーJe refuse que nous soyons séparés ne serait-ce qu'un instant de plus.]
Jusqu'au moment même où je serai privé de vous, je souhaite garder ce miracle sur mes lèvres.
C'était la réponse de Yorna, dénuée de mensonge, venant directement du fond du cœur d'Iris.
△▼△▼△▼△
――Le parfum brûlant de son âme assaillit ses narines.
Il n'y avait aucune sensation de douleur. Avec tout son corps englouti dans les flammes, la chaleur d’être horriblement brûlé s’apparentait également à une douce brise.
Cependant, incapable de se détacher de cette douce brise, elle réduisit son corps nouvellement créé en cendres et en cendres, tentant de mettre fin à son existence.
Même si elles sont arrosées d’eau, les flammes ne s’atténueront pas. Même s’il essayait de propager le feu ailleurs, les flammes ne se propageraient pas. Même si la genèse de la pointe des flammes était coupée, le reste de son corps serait immédiatement enflammé par les flammes inévitables du terminus―― en effet, c'était son terminus.
Il avait un pressentiment. Il le savait. Cet incendie ne s'atténuera pas. Jusqu'à ce qu'il atteigne sa fin, cela ne disparaîtra pas.
???: [Ahh, ahhh, AHHHH, qu'est-ce que c'est…]
Allant jusqu'à descendre jusqu'au corps d'un mort-vivant par sa propre lame, il avait tenté de maîtriser la voie de l'épée.
La flamme de l'épée Yang, qu'il avait rencontrée au cours de son voyage pour atteindre la destination finale de ce chemin, avait déclenché un incendie sur l'âme de Rowan Segmunt, l'homme qui avait un désir ardent pour l'épée céleste, tentant de brûler son âme. l'intégralité à néant.
Refusant de rester à cet endroit, Rowan avait fui le champ de bataille et s'était lancé dans une course folle.
Sa jambe s'effondrait alors qu'il avançait, donc si la prochaine étape devait entraîner la perte de toute sa moitié inférieure, il se couperait la tête pour ne pas perdre de temps inutilement, et ainsi la prochaine étape de sa dépouille serait franchie par son prochain moi.
Répétant ce processus, Rowan courut. ――Il s'est éloigné de l'Empereur de Briar, afin d'atteindre l'endroit qu'il était obligé d'atteindre avant d'être brûlé vif.
Rowan : [Qu'est-ce que c'est… Comme prévu, je l'ai.]
Alors que des braises émanaient de tout son corps, un sourire horriblement vif apparut sur le visage de Rowan.
Ayant été réduit à l'état de mort-vivant, Rowan était devenu extrêmement conscient de l'état de sa propre âme et avait placé la pointe de ses orteils sur les marches pour atteindre l'épée céleste. Afin de franchir les prochaines étapes de manière fiable, c’était en effet son prochain essai.
L'âme de Rowan serait réduite à néant dans un avenir pas si lointain. Mais la flamme d’une bougie brûlait toujours le plus fort juste avant de s’éteindre.
――Pour Rowan Segmunt, atteindre l'épée céleste était le souhait le plus cher de sa vie.
Il avait même prouvé qu’il donnerait sa vie sans hésitation dans ce but.
En vérité, en faisant l'expérience de la mort et en prenant conscience de la forme de son âme, Rowan s'était progressivement rapproché de la réalisation de son souhait.
Ainsi, tant que Rowan atteignait l’Épée Céleste, cela n’avait pas d’importance s’il ne le faisait que pendant une seule seconde.
Pendant une simple seconde avant que son âme ne soit complètement brûlée, même si ce n’était qu’un instant, tout ce qui comptait était qu’il l’atteigne.
Et que fallait-il pour y parvenir――,
???: [――Oya oya oya, j'avais pensé que quelqu'un se précipitait furieusement ici, mais penser que ce serait une entrée enflammée ! Mon Dieu, n'est-ce pas une production assez flashy, si je le dis moi-même ?]
Une voix audible ; l'endroit qu'il avait voulu atteindre avant d'être réduit en cendres.
Voyant le propriétaire de cette voix au-delà de son champ de vision brûlant, Rowan remercia son karma.
Il était arrivé à l'endroit où il voulait atteindre. atteindre Il ne restait plus qu'à l' .
En effet, devant Rowan alors qu'il lui adressait un sourire brûlant, le garçon, tenant dans ses bras une fille à la peau brune, sourit.
Comme l'ironie le voudrait naturellement, le garçon eut un sourire qui ressemblait à celui de Rowan et parla.
Garçon : [Tout à l'heure, tu m'as fait penser ça pour la première fois, papa. ――Je ne déteste pas ça, je l'aime plutôt bien.]
C'est ce qu'il a déclaré.
suivant