On peut me considérer comme un idiot

Sortie le 5 Mai 2022 à 21H00


――Une fois qu'elle a perdu connaissance de l'endroit où se trouvait Natsuki Subaru, Emilia a paniqué et a fait la plus grande agitation de sa vie.

Emilia : [S'il te plaît, Subaru… J'espère vraiment que tu iras bien avec Rem.]

La tempête des ombres qui a attaqué la tour de guet des Pléiades, c'est à ce moment-là que Subaru et Rem ont été emportés―― Non, pour être précis, ce n'était pas seulement ces deux-là. Elle savait qu'il y avait eu un autre élément inconnu à côté d'eux.

Si Emilia avait traversé cela sans perdre son sang-froid, c'était parce que Béatrice et Ram, qui avaient un lien avec ces deux-là, avaient confirmé leur survie.

Bien sûr, même s'ils étaient vivants, la possibilité qu'ils se retrouvent face à face avec quelque chose de dangereux ou d'effrayant existait toujours.

En fait, c'est parce qu'il devait sauver le Rem endormi dans un pays inconnu, qu'il était définitivement, absolument assuré que Subaru agirait de manière imprudente. Cependant, comme Subaru n'avait ni Emilia ni Béatrice avec lui, il a dû être pris de panique.

Emilia : [Je dois me dépêcher de les trouver… !]

Avec cette résolution, Emilia et le groupe qui avait entrepris de conquérir la tour de guet des Pléiades ont déménagé.

Pour commencer, ils devaient trouver un moyen d'entrer dans le pays au sud que l'on croyait être l'endroit où Subaru avait été emporté, l'Empire Vollachien ― ― le pays qui avait interdit les voyages vers et depuis le Royaume de Lugunica.

??? : [On va essayer de s'attaquer à celui de Kararagi. La sécurité pourrait être plus laxiste à Kararagi en comparaison, car Lugunica et Vollachia ont eu une impasse.]

Ce sont les mots d'Anastasia, promettant de coopérer à la recherche de Subaru.

On croyait que le groupe d'Anastasia, dont Julius et Echidna faisaient partie, n'avait pas grand-chose à épargner, après avoir vécu une expérience aussi torride à la tour de guet des Pléiades.

Mais qu'ils aient quand même proposé de faire ça pour le groupe de Subaru, c'était quelque chose qui rendait Emilia très heureuse.

Emilia : [Je suis très heureuse d'être devenue amie avec Anastasia-san.]

Anastasia : [Bien, je pense que nous sommes un tout petit peu différents des amis. Comme avant, nos positions resteront celles de rivaux et ainsi de suite. Mais…]

Émilie : [Mais ?]

Anastasia: [Après que cette affaire Natsuki-kun 'n Royal Selection soit terminée et dépoussiérée, que diriez-vous de devenir amis? Je ressemble beaucoup à Emilia-san, en ce sens que je n'ai pas beaucoup d'amis.]

En disant cela avec une attitude légère, Anastasia a promis de leur prêter sa force.

Bien qu'elle sache que ce n'était pas le moment, pour Emilia, cette promesse, celle de la recherche de Subaru, était quelque chose dont elle était également heureuse. Cependant, le jour où l'accomplissement de sa promesse de devenir amis était celui qu'elle attendait avec impatience.

Et--,

??? : [Si Anastasia-sama trouve un moyen de traverser Kararagi, alors nous essayons simplement trouver un chemin à travers la frontière Vollachie serait le meilleur plan, n'est-ce pas ?]

Ayant retrouvé Emilia et les autres une fois revenus de la Tour de Guet des Pléiades, Roswaal, comprenant l'urgence de la situation, a respecté le désir d'Emilia de rechercher Subaru immédiatement.

Cependant, même en utilisant le rang et le pouvoir de Roswaal, il est apparu qu'entrer dans l'Empire Vollachien n'était pas si simple. Et même s'ils arrivaient par avion, il semblait que des dragons volants les rongeraient.

Même après avoir obtenu l'approbation de Roswaal, l'entrée dans l'Empire ne serait pas facile.

Surtout, même s'il s'appelait Empire, il était très grand. Même s'ils réussissaient d'une manière ou d'une autre à y entrer, ils ne savaient pas s'ils pourraient trouver le groupe de Subaru tout de suite. [1]

Au milieu de cette situation de plus en plus agitée, une proposition pour sortir de cette impasse est venue de quelqu'un qui a une fois de plus prouvé sa fiabilité.

??? : [À propos de la manière d'entrer dans l'Empire vollacien, j'ai peut-être une idée ou pas. Cependant, ce n'est pas tout à fait louable, et il y a un certain risque.]

C'est ce qu'a déclaré, brisant la glace avec une certaine hésitation, celui dont le retour a coïncidé avec le retour du groupe Emilia, Otto.

Cette personne, étant restée dans la ville de Watergate de Pristella pour récupérer, est revenue aux côtés de Garfiel, qui était resté à ses côtés, et a indiqué un chemin vers l'espoir pour le groupe d'Emilia, qui était très troublé par leur défi.

Cependant, ces moyens étaient décidément――,

Otto : [――Entrée via la contrebande. En Picoutatte… Une des Cinq Grandes Cités au sud de Lugunica. Je pourrai peut-être vous préparer un moyen d'entrer depuis cette ville, ma ville natale.]

L'entrée par la contrebande était le passage furtif dans le pays, contournant les procédures et arrangements habituels.

Comme l'avait dit Otto, ce n'était pas une méthode très louable, et il était indéniable que c'était un choix assez dangereux s'ils se trouvaient.

Cependant, s'il n'y avait pas d'autre moyen.

Emilia : [Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour eux.]

Forte de sa ferme résolution, Emilia a transmis sa résolution à tout le monde.

Personne n'a dit quoi que ce soit comme "Ne faisons pas ça" à la résolution d'Emilia, même Ram et Otto qui étaient sous beaucoup de stress. Tout le monde a prié pour la sécurité de Subaru.

Emilia en était la plus fière, par-dessus tout.

??? : [Peu importe ce qu'il faut, nous ramènerons Subaru en toute sécurité, en fait. Nous le ferons, je suppose.]

Emilia : [Oui, c'est vrai. --Faisons de notre mieux.]

Sa main étant étroitement serrée par celle de Béatrice, la plus anxieuse au sujet de l'éloignement de Subaru, Emilia répondit doucement, en resserrant sa prise en retour.

Et puis, dans la ville natale d'Otto, traversant une querelle avec les vieilles connaissances d'Otto qui étaient après sa vie; passant par les belles négociations de Petra avec le groupe qui les ferait passer clandestinement à travers la frontière, et aidé par la panique nuptiale concernant la constitution spéciale de Frederica, le groupe à la recherche de Subaru a traversé le pays, et――,

Émilie : [――Ça suffit.]

Dans la Cité Forteresse où la folie tourbillonnait, Emilia, qui a fait tomber la neige, l'a proclamé.

△▼△▼△▼△

???: [――――]

De nombreux bâtiments se sont effondrés, alors que le paysage urbain autrefois magnifique s'est effondré sans qu'il en reste aucune trace.

Et pourtant, la colère d'Emilia n'a fait que monter en flèche lorsqu'elle a observé de loin de grandes silhouettes se déplaçant de gauche à droite dans le ciel, utilisant pleinement leurs ailes pour écraser la vie des gens.

Comment ont-ils pu faire une chose aussi terrible ?

Aurait-il pu y avoir une meilleure façon de le faire, et avaient-ils même fait un effort approprié pour la trouver ?

Néanmoins, même celle qui croyait cela, Emilia elle-même, ne pouvait pas penser à un moyen d'arrêter le combat en ce moment à part utiliser son propre pouvoir, ce qui était frustrant.

C'est pourquoi, Emilia serait aussi frustrée que possible, essayant de ne pas oublier ce sentiment.

À cette fin--,

Émilie : [――L'âge de glace.]

Autour d'Emilia, alors qu'elle marmonnait cela, le monde commençait à perdre sa chaleur à un rythme effréné.

L'air s'est lentement refroidi, des flocons de neige blancs ont commencé à tomber doucement du ciel glacial. Rapidement, sans exception, Emilia couvrit de froid le pourtour de la ville.

Avec beaucoup de soin, en ajustant le pouvoir magique, en faisant attention de ne pas en faire trop.

Elle ne pouvait pas se permettre de se tromper et laissait la ville se transformer en glace comme la Grande Forêt d'Elior, la patrie d'Emilia. Inutile de dire que même si elle avait des pensées de le faire fondre plus tard, le refroidir au point d'animation suspendue, comme les femmes de Regulus, était strictement interdit.

Tout ce qu'Emilie avait à faire, c'était d'amener une saison des glaces insupportable sur des terres qui ne connaissaient pas le froid, celles de l'Empire. [2]

Le vent froid mordant, les flocons de neige blancs tombant qui s'accumulaient, le souffle blanc de la saison magique de la glace, couvriraient la ville forteresse frappée par ce cataclysme de dragon volant.

Puis--,

Priscilla : [Les Dragons sont faibles contre le froid. Et quand il s'agit de dragons volants, qui n'ont jamais connu le froid glacial, la dureté sera encore plus prononcée sur leurs ailes.]

Sur ce, une silhouette sauta sur le mur à moitié détruit sur lequel se tenait Emilia, accompagnée d'un léger bruit de pas.

Jetant un coup d'œil, Emilia a ensuite hoché la tête avec un "Oui",

Emilia : [Avant de décoller, Petra-chan m'a dit que les dragons volants n'aiment pas le froid. Elle est vraiment douée pour étudier et a appris beaucoup de choses sur l'Empire très rapidement.]

Priscilla : [Vous vous êtes donc fiée à la sagesse de votre serviteur ? Pas étonnant, tu m'as fait penser que c'était un plan décent, pour un demi-diable dépourvu de sagesse.]

Emilia : [Tu n'as pas besoin de le dire comme ça. D'ailleurs, comment sais-tu que je suis un demi-elfe… Hein ?]

Et puis Emilia arrondit ses yeux améthyste, ses lèvres formant une moue à cause de la façon dont l'autre personne avait parlé.

Une femme en robe rouge, ses longs cheveux orange soufflant dans le vent froid ; sa coiffure était différente de ce dont elle se souvenait, mais il y avait――,

Emilia : [Hein, Priscilla ? Pourquoi es-tu ici? Ce n'est pas Lugunica, tu sais ?]

Priscilla : [Je vous rendrai la même chose. Bien que j'aie une idée de la raison pour laquelle vous avez mis les pieds dans l'Empire… Comment êtes-vous entré dans le pays ?]

Emilia : [Oh, la méthode est un secret. Je ne suis pas censé te le dire. Je suis aussi censé cacher qui je suis. Je dois donc être prudent. JE…]

Emilia fut surprise de voir Priscilla, une femme qu'elle ne s'attendait pas à voir dans ce pays étranger du sud, mais elle fut étrangement émue à sa vue.

Cependant, elle ne pouvait pas rester là juste à être surprise. La manière dont Emilia était entrée dans l'Empire était un acte irrationnel, quelque chose d'étiqueté comme un méfait.

Par conséquent, elle ne voulait pas le dire clairement à Priscilla, sauf si nécessaire.

Mais--,

Émilie : [―― ! Priscille, attention !]

Interrompant ce qu'elle était sur le point de dire, Emilia a incité Priscilla à prêter attention.

L'instant d'après, Priscilla, faisant claquer sa langue, rebondit, et une lame qui tournait furieusement - une Lame Ailée Volante, creusa l'endroit où elle se trouvait.

Le mur battu, presque effondré, a été proprement tranché par le tranchant de la lame, et inversement, il a été miraculeusement épargné de s'effondrer. Priscilla, ayant réussi à éviter la lame, atterrit plus près d'Emilia cette fois, juste à côté d'elle, le bas de sa robe flottant.

Et--,

Madelyn : [L'un après l'autre, vous êtes quoi au juste ?]

La voix de la fille, pleine de colère, atteignit Emilia alors que la première attrapait d'une seule main la Lame Ailée Volante qui revenait.

Regardant vers le paysage urbain détruit, au milieu se tenait une fille brandissant une corne, ses yeux brillants fixant Emilia et Priscilla debout côte à côte.

Il semblait que celui qui se tenait là était très en colère. Mais Emilia était aussi très en colère.

Par conséquent, Emilia pointa son doigt vers la fille,

Emilia : [Je m'appelle Emili… Emily ! Je ne suis qu'un utilisateur d'arts spirituels de passage !]

Presque donnant son vrai nom dans le feu de l'action, Emilia a réussi à donner un faux nom qui avait été préalablement convenu. Les yeux de Priscilla se plissèrent face à l'audace d'Emilia, et la petite fille, à qui Emilia s'était présentée, marmonna « Spiritual Arts User… », avec un regard méfiant dans les yeux.

Madelyn : [Tu es la même que cette chienne, n'est-ce pas… ?]

Priscilla : [Si Arakiya est celle à laquelle vous pensez, c'est une Spirit Eater, pas une Spiritual Arts User. Ce serait une idée fausse, Madelyn Eschart.]

Madelyn : [Guh…]

Le point de Priscilla était comme si elle avait lu les pensées de la petite fille―― de Madelyn, ce qui rendait les joues de cette dernière raides. Cependant, il y avait eu quelque chose tout à l'heure dont Emilia ne pouvait s'empêcher d'entendre parler davantage.

Emilia : [Qu'est-ce qu'un mangeur d'esprit ? Que font-ils des Esprits ?]

Priscilla : [C'est exactement comme vous l'avez entendu, elle se nourrit d'Esprits. Ils prennent leur pouvoir sur eux et l'utilisent au maximum. C'est une pratique en voie d'extinction, Arakiya étant le dernier utilisateur restant dans l'Empire.]

Emilia : [Ils mangent des esprits ! ? Quelle horreur…]

Pour Emilia, une utilisatrice des arts spirituels qui avait elle-même conclu des contrats avec de nombreux micro-esprits, c'était une chose déconcertante à entendre.

Si Puck ou Beatrice devaient rencontrer un Spirit Eater, leurs formes seraient-elles englouties? Rien que d'y penser, elle se sentait désolée pour eux.

Cependant, plutôt que de s'inquiéter de telles choses qui n'avaient pas encore eu lieu, la priorité en ce moment était le problème à portée de main.

Emilia : [C'est toi, Madelyn-chan ?]

Madelyn : [... Ne sous-estime pas ce Dragon, espèce de demi-diable.]

Emilia : [Alors parlons-en correctement, Madelyn. C'est toi qui fait attaquer la ville par ces dragons volants. Je veux que tu arrêtes ça, tout de suite.]

Tournant son regard vers le lointain, Emilia regarda au-delà de l'endroit où Madelyn s'était déchaînée, vers un groupe de dragons volants reprenant leur assaut de l'autre côté de la ville. Leurs mouvements semblaient être plus lents qu'ils ne l'avaient été il y a un instant, quoique légèrement.

Le pouvoir d'Emilia faisait baisser la température, ce qui affectait à son tour la vitalité des dragons volants.

Si les choses se déroulaient de cette manière, il serait possible d'immobiliser les dragons volants dans la région. Cependant, elle souhaitait éviter de le faire si possible. Elle ne voulait pas non plus que les dragons volants meurent.

Emilia : [Si vous vous souciez des dragons volants, veuillez écouter ma requête.]

Madelyn : [――――]

Émilie : [Madelyn ?]

Aussi honnêtement que possible, Emilia a essayé de transmettre ses mots.

Peut-être qu'Otto, Ram et Petra auraient pu mieux communiquer. Mais en voyant la ville attaquée par une volée de dragons volants, Emilia avait été la seule à se précipiter vers elle.

Maintenant qu'Emilia avait été la première sur les lieux, elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour aider.

Par conséquent--,

Madelyn : [C'est terriblement prétentieux de ta part de faire une demande à ce Dragon, espèce d'humain… !]

Elle le ferait même si cela déclenchait la colère de Madelyn.

Priscilla : [――Elle ne peut être persuadée par personne, même si ce n'est pas vous. Ce n'est pas de bon augure d'écouter les paroles d'un draconien, encore moins de celui qui est fermement ancré à la terre.]

Face à la réponse de Madelyn teintée d'indignation, Emilia a retenu son souffle en entendant ces mots. Priscilla, qui avait écouté silencieusement l'échange entre les deux, a exprimé ses observations concernant la rupture des négociations.

Emilia écarquilla les yeux, car cela semblait l'encourager.

Emilia : [Priscilla, j'ai toujours pensé que tu étais si méchante avec moi.]

Priscilla : [Je ne considère pas qu'il soit méchant de dire que ce qui n'est pas digne, n'est pas digne. Ne pervertissez pas mes paroles bienveillantes. ――Maintenant, comment allons-nous procéder ?]

Émilie : [Hum.]

Hochant la tête, Emilia a créé une pince à cheveux de glace dans sa main gauche tendue. Présentant à Priscilla la pince à cheveux, cette dernière ferma un œil avec méfiance.

Vers la réaction de Priscilla, Emilia hocha la tête en signe d'assentiment, et,

Emilia : [Arrêtons cette fille ensemble. Ne sois pas méchant.]

Priscilla : [Ne dépréciez pas mes actes comme une manifestation de puérilité, humble demi-diable.]

Frappant en arrière avec une insulte, Priscilla accepta la pince à cheveux de la main d'Emilia, puis rassembla ses longs cheveux flottants et les attacha en place. Entendant le fermoir de la glace cliqueter ensemble, l'humeur de Priscilla revenant à celle qu'elle connaissait, Emilia se tourna alors vers Madelyn ci-dessous.

Et--,

Madelyn : [――J'en ai marre des gens qui n'ont peur des dragons.] [3]

Emilia : [Je viens de me battre avec un gros dragon il y a quelque temps. Alors…]

Madelyn : [――Hk.]

Emilia : [Même si tu voulais que j'aie peur, je ne peux pas avoir peur de toi !]

La menace de Madelyn alors qu'elle brandissait ses crocs blancs reçut une réponse claire d'Emilia.

Immédiatement après, les yeux de Madelyn se sont rétrécis comme ceux d'un dragon terrestre, et la lame ailée volante dans sa main a été lancée férocement, ciblant Emilia et Priscilla avec un élan et une vitesse énormes.

Témoin de son approche tournoyante, Emilia a créé un gros marteau de glace, le tenant à deux mains.

Emilia a tenté de repousser la Lame Ailée Volante tournante avec un balancement vers le haut de son marteau de givre venant d'en bas.

Émilie : [Bonjour !]

Sentant un puissant recul dans ses deux mains, Emilia, se précipitant, fit de son mieux avec le balancement vers le haut du maillet glacé. Bien qu'à peine, elle a dévié la trajectoire de la lame ailée volante, qui est passée au-dessus des têtes d'Emilia et de Priscilla.

Mais le marteau de glace se brisa avec une force incroyable, et Emilia baissa les yeux sur ses mains, parlant,

Emilia : [Tellement forte… Peut-être plus forte que moi…]

Madelyn : [Bien sûr ! Il est faux de comparer moi, le Dragon, à des personnes utilisant le même standard――]

La petite forme de Madelyn s'avança en triomphe sur la douleur d'Emilia. ――Seulement pour qu'un bloc de glace plus massif que l'hôtel de ville s'écrase sur la tête de Madelyn.

Madelyn : [――Hk !?]

L'apparition soudaine de la masse de glace, associée à sa taille et à son poids, a rendu Madelyn à court de mots, puis sa silhouette s'est aplatie.

Des ondes de choc de froid déferlèrent dans toutes les directions, centrées sur elle ; des vents blancs emportant des débris et des bâtiments en ruine, provoquant d'énormes destructions.

Priscilla : [Toi, comment oses-tu détruire cette ville ?]

Emilia : [Hein ! ? Mais il était déjà détruit…]

Priscilla : [Vous avez une façon assez superficielle de voir les choses. Je suis sûr que ce valet de chambre doit être très fatigué. Néanmoins, vous finirez par comprendre.]

Emilia : [Enfin, tu comprends ?]

Regardant l'endroit où le bloc de glace était tombé, Priscilla croisa les bras et plissa les yeux. Emilia lança une question vers son profil, pourtant la réponse arriva simultanément, des lèvres de Priscilla, et du spectacle devant elle.

Le bloc de glace qui aurait dû écraser Madelyn contre le sol, trembla légèrement, alors qu'un son fort semblable à celui du craquement du monde, commença à résonner à l'intérieur du bloc de glace lui-même.

Cela provenait du morceau de glace qui était censé avoir fait du sol, d'où la jeune fille avait tendu son bras en l'air au point d'impact.

Priscilla : [――À quel point les draconiens peuvent être gênants.]

Immédiatement après les paroles de Priscilla, le long bloc de glace se brisa en deux avec un rugissement de tonnerre.

L'impact de la destruction a été ressenti dans toute la zone et la glace brisée s'est transformée en particules de mana à partir de l'extérieur. Au milieu de ce décor d'éclats de glace éparpillés, l'incarnation même d'un Dragon, un draconien, bondit vers le duo avec un rugissement.

△▼△▼△▼△

――Des vents glacials ont fait rage, de belles femmes ont dansé sur le champ de bataille où rôdaient les foules de la destruction.

Si quelqu'un avait été témoin de la bataille de loin, il n'en aurait pas cru ses yeux à cause de sa majesté.

Était-ce la réalité ou n'était-ce qu'un rêve ?

Madelyn : [――RRRRRRAH !!]

Avec suffisamment de force pour briser le sol sur lequel elle se tenait, la petite draconienne lança une mort tourbillonnante.

Une lame volante de destruction a tracé un arc ; avec une beauté qui trahissait le danger atroce qu'elle faisait naître, elle fendait tout sur son passage, elle coupait, elle déchirait le monde.

S'il s'agissait d'une peinture, ou même d'un bel élagage du monde, plutôt que d'une destruction, cela aurait été un beau spectacle pour les yeux de quiconque, simplement basé sur l'esthétique.

La colère de Madelyn Eschart était raffinée, une rage instinctive, à ce point.

Pourtant--,

Émilie : [Priscille ! Monter!]

Une beauté céleste de cheveux argentés dansants a créé des pieds de glace dans les airs, esquivant la lame ailée volante lancée sur elle; puis agitant sa main vers le sol, les rues, perdues de leur forme originelle, se figèrent.

S'élevant de la terre gelée, était une épée de givre magnifiquement ornée.

Une belle princesse, courant en se frayant un chemin, l'arracha de terre dans un mouvement fluide, et,

Priscilla : [Les doigts de n'importe qui d'autre que moi seraient tombés. ――Mais les embellissements sont acceptables. Je vais l'utiliser.]

Une barre de glace bleu pâle a clignoté, traversant le corps de Madelyn en diagonale.

Cependant, Madelyn, quel que soit le type de pouvoir caché dans son petit corps, n'a reculé que légèrement après avoir été frappée par le coup. Au lieu de cela, l'épée de glace qui avait porté le coup se brisa.

Et après cela, Madelyn qui s'approchait tendit la main à Priscilla, et,

Émilie : [Hya !!]

Ne permettant pas à cet acte de violence de ne pas être maîtrisé, les deux pieds d'Emilia ont frappé Madelyn alors qu'elle tombait directement au-dessus.

Ses deux pieds enfermés dans la glace alors qu'elle tournait et portait un coup de haut, Emilia s'écrasa contre les deux épaules de Madelyn avec une attaque impitoyable, faisant reculer la fille robuste.

A cet instant――,

Émilie : [S'il vous plaît !]

Priscilla : [Ne me dites pas quoi faire.]

Après qu'Emilia ait atterri sur le sol et mis ses mains, Priscilla a pris la paire d'épées de glace nouvellement créée et a sauté par-dessus Emilia accroupie pour frapper Madelyn.

Les lames de givre dans la main droite et la main gauche de Priscilla sont chacune venues sur Madelyn sous des angles différents, mais ont été rapidement attrapées par cette dernière avec les griffes de ses mains tendues, provoquant l'écho d'un son aigu.

Madelyn : [Ne poussez pas votre chance… !]

Emilia : [Eryaaa !]

Après avoir traité les épées jumelles, Madelyn était sur le point d'aller sur le comptoir lorsqu'une pointe glacée passa juste à côté de la tête de Priscilla. Madelyn se pencha immédiatement en avant, tandis qu'Emilia, changeant de place avec Priscilla, tira une lance de glace avec une vitesse qui ne pouvait être mesurée par des yeux humains.

Priscilla : [À mon tour.]

Une fois que Madelyn a ignoré la lance, Priscilla a enchaîné avec une danse de l'épée glacée.

L'ourlet de sa robe rouge flottait, les épées de glace bleues étincelantes jumelles étaient balancées avec grâce, et la danse de l'épée de Priscilla dans le monde glacial de blanc martelait tout le corps de Madelyn, la forçant à reculer.

Madelyn : [――Pourquoi, pourquoipourquoi, pourquoi, pourquoi c'est comme ça ?!]

Ainsi s'exclama Madelyn, alors qu'elle était forcée de faire face aux épées jumelles de Priscilla, désormais sur la défensive.

Mais l'assaut de Priscilla n'a pas ralenti. Et pour aggraver les choses pour Madelyn, une fois que Priscilla a cessé sa danse des épées,

Émilie : [Ça ! Et ça! Hyaa !]

Tirant pleinement parti d'une vitesse de réaction extraordinaire, Emilia, bondissant sans ménager à Madelyn le temps de respirer, créa arme de glace après arme de glace, pour les abattre de toutes ses forces.

――Priscilla était la compétence, Emilia était la force, et à travers eux, les capacités offensives et défensives de Madelyn ont été complètement arrêtées.

La Lame Ailée Volante s'est fendue, brisée, balancée, a été lancée.

Les capacités physiques innées d'un draconien étaient incomparables à celles d'un humain fragile. Même un demi-humain, qui était relativement plus robuste qu'un humain normal, était aussi bon qu'une brindille séchée devant un draconien.

La même chose était vraie même pour la race oni, qui, aussi odieuse que cela puisse paraître, serait capable de se tenir sur le même terrain à côté du draconien.

Les draconiens et les oni étaient parfois considérés côte à côte comme les races les plus fortes, mais c'était quelque chose de scandaleux.

Après tout, les oni n'étaient qu'une race supérieure parmi les demi-humains. Les Draconiens étaient fondamentalement différents d'eux.

Les draconiens n'étaient pas des demi-humains. Ils différaient de ces espèces liées à la race humaine à un niveau de base.

Les draconiens n'appartenaient pas à l'humanité. ―― Mais pourquoi ça se passait comme ça quand même ?

Madelyn : [Qu'est-ce que vous êtes… Qu'est-ce que vous êtes ! ?]

Laissant son offense à sa colère et échouant continuellement à enchaîner un coup, elle avait finalement épuisé toute sa colère.

Ainsi, une fois la colère du dragon passée, tout ce qui restait était le gémissement grinçant du dragon. La lame ailée volante dans sa main a été balancée sur le côté, Emilia s'est penchée et Priscilla l'a esquivée d'un saut.

Puis, d'en haut et d'en bas, les deux côtés ont répondu au gémissement de Madelyn en même temps.

"Qu'est-ce que tu es", avait-elle demandé――,

Émilie : [――Émilie !]

Priscilla : [C'est moi-même.]

Une grande hache de givre levée et deux lames de glace clignotantes ont toutes marqué un coup direct sur Madelyn.

Les cornes acérées sur sa tête frappées par des lames de glace et son torse claqué par un coup féroce d'une hache de givre, Madelyn a été envoyée voler, incapable d'arrêter ces coups.

Au cours de sa lutte, le corps de Madelyn a rebondi une fois, puis deux, haut dans les airs au-dessus d'une fine couche de neige et sans perdre de vitesse, elle a chuté dans un tas de débris, pour qu'un panache de fumée blanche s'élève alors accompagné d'un fort fracas.

Madelyn : [――――]

Ayant quitté les mains de Madelyn, la lame ailée volante a percé le mur derrière elle, et ainsi, le rôle du mur de protéger la ville forteresse des menaces au sud a maintenant pris fin.

Avec un dernier regard vers les murs qui s'effondraient avec un bruit sourd, Emilia se leva lentement, regardant avec circonspection le tas de décombres sous lequel Madelyn avait été enterrée.

Emilia : […Je suppose que nous l'avons fait.]

Priscilla : [Il y avait un recul approprié. Malheureusement, il n'y avait pas de morsure.]

Emilia : [Mordre ?]

Priscilla s'avança à côté d'Emilia, cette dernière inclinant la tête alors qu'elle regardait les épées jumelles dans les mains de Priscilla se transformer en poussière. Pour une raison quelconque, elle ne put s'empêcher de regarder la bouche de Priscilla, même si elle n'avait rien mangé. [4]

Priscilla a rencontré le regard d'Emilia avec ses yeux cramoisis, et a parlé,

Priscilla : [Est-ce vraiment tout ce qu'il y a pour quelqu'un qui n'est pas seulement un dragon, mais l'un des neuf généraux divins, c'est ce que je dis.]

Emilia : [Qu'est-ce que c'est, les Neuf Généraux Divins , et qu'est-ce qu'un Dragonken aussi ? C'est un demi-humain, non ?]

Priscilla : [Une race déclarée s'être éteinte il y a longtemps. On disait qu'ils possédaient la capacité de communiquer avec les dragons, une race qui n'existe plus dans ce monde, mais je suppose que ce n'est qu'un mythe superstitieux.]

Emilia : [Dragons… Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent aussi parler à Volcanica ? Ils sont un peu dépassés…]

Alors qu'Emilia tentait timidement de briser la glace, Priscilla haussa les sourcils. Elle appuya alors doucement un doigt sur sa bouche,

Priscilla : [Je n'aurais jamais pensé que de tels mots sortiraient de ta bouche. Vous vous trompez peut-être de quelque chose ?]

Émilie : [―― ? Oh, tu penses peut-être que je plaisante ? Je ne plaisante pas du tout. J'ai rencontré Volcanica il y a peu de temps en fait, mais ils étaient tous hors de propos parce qu'ils étaient seuls depuis si longtemps…]

Emilia s'est précipitamment défendue de la réaction d'incrédulité de Priscilla. Mais Emilia s'est rapidement souvenue de ses priorités, parlant "Ce n'est pas le moment",

Emilia : [Maintenant que nous l'avons battue, Madelyn doit arrêter les dragons volants !]

Priscilla : [Compte tenu de ce temps froid, tous ces dragons volants lents seront pourchassés en temps voulu.]

Emilia : [Et il y aura des gens en danger en attendant, quand même ! Même Subaru et Rem pourraient être en danger…]

Priscilla : [――Hm.]

Emilia bondit à côté de Priscilla, se dirigeant vers les décombres sous lesquels Madelyn avait été enterrée. Derrière le dos d'Emilia, Priscilla fronça son beau front à l'échange qui venait de se produire.

Cette réaction, cependant, est passée inaperçue pour Emilia, dont les longues jambes chevauchaient les débris. Façonnant une pelle à partir de glace, elle l'enfonça dans les décombres pour tenter de déterrer la Madelyn enterrée.

Néanmoins, Priscilla laissa échapper un petit soupir en la regardant derrière elle.

C'était une bonne chose que le grand déménagement qui était arrivé à l'improviste ait entraîné des conséquences moindres. Cependant, les énormes dégâts causés par Madelyn et les dragons volants n'étaient pas quelque chose dont ils pouvaient se débarrasser.

Dans le pire des cas, ils devraient envisager de déplacer leur base dans la ville démoniaque de Chaosflame et compter sur sa collaboratrice, la haute comtesse Serena Dracroy, pour les aider.

Priscilla : [De toute façon, il faudra d'abord lui faire replier ses ailes.]

S'arrêtant pour réfléchir à ce qui l'attendait, Priscilla regarda le ciel blanc et nuageux.

Avec l'immense quantité de Mana Emilia possédée, bien qu'elle ait peut-être une limite quant à sa portée, elle avait encore assez de pouvoir pour modifier le climat, ce qui signifie qu'elle avait une multitude de façons d'utiliser son pouvoir.

Bien sûr, ce qui était valorisé à Vollachia ne l'était pas nécessairement à Lugunica. Au contraire, si elle décidait de vivre à Vollachia, ce ne serait probablement pas une perte de temps.

Mais, sa nature mise à part, la personnalité d'Emilia était de celles qui ne lui permettraient pas de vivre à Vollachia――,

Priscilla: [――――]

Ainsi, alors que Priscilla dessinait des pensées dans le ciel, ses yeux scintillaient faiblement.

Ces yeux cramoisis semblables à des bijoux scintillèrent, car ils avaient perçu une légère perturbation dans le ciel au-dessus.

Puis, tout comme Priscilla comprit la nature de cette perturbation――,

Emilie : [Voilà ! Madelyn, je vais vous faire sortir maintenant. Mais s'il vous plaît, soyez une grande fille et racontez-nous votre histoire…]

Madelyn : [――Ah.]

Émilie : [Hein ?]

Ayant trouvé la petite fille enterrée dans les décombres, Emilia a utilisé la pelle à glace pour déloger les restes du bâtiment. La fille draconienne était allongée sur le dos, elle et ses vêtements couverts de suie et de neige, salis.

Emilia écouta attentivement, tandis que les lèvres de la fille bougeaient et qu'une faible voix s'échappait.

Espérer des mots qui accepteraient la défaite, cela ferait reculer les dragons volants.

Cependant, les espoirs d'Emilia ont été déçus; ce que les lèvres de Madelyn ont tissé n'était pas une déclaration de défaite.

Un seul mot fut murmuré. Un nom.

Madelyn : [――Mezoreia.]

――L'instant suivant, le rugissement d'un "Dragon" provenant d'au-dessus des nuages a fait pleuvoir la destruction sur la terre.

△▼△▼△▼△

À l'instant où le faisceau de lumière blanche a été tiré du ciel, Emilia et Priscilla sont toutes deux entrées en action en même temps.

Sans aucun bruit ni avertissement, une tour de glace a vu le jour, émergeant du sol ; deux beautés argentées et cramoisies sautèrent dessus.

La tour s'était élevée à plus de dix mètres de haut en un instant. Debout sur son sommet, Emilia leva les deux mains vers le ciel, évoquant un énorme dôme de glace qui couvrait la zone où le faisceau blanc devait toucher.

Et dans le dôme conjuré, un autre dôme encore plus petit a été ajouté, puis un autre dôme plus petit a été ajouté, et ainsi de suite, jusqu'à ce que six dômes de glace recouvrent le ciel.

Alors qu'Emilia installait leur couverture faite de glace et de neige, Priscilla étendit ses doigts brillants vers le ciel et en sortit l'épée Yang, qui prit le vide comme gaine.

L'épée précieuse était ornée de nombreux bijoux accrocheurs et avait un éclat rouge vif. Cependant, la lumière débordant de l'intérieur est restée faible, loin de son apogée.

Malgré tout, Priscilla prit son épée précieuse et leva les yeux au-dessus de sa tête.

L'instant suivant, le faisceau de lumière blanche imminente s'est écrasé contre le dôme le plus à l'extérieur, et en moins d'une seconde, il a percé les premier, deuxième et troisième dômes, se précipitant vers le sol.

Cependant, il serait faux de dire que les dômes qui avaient été percés et percés n'avaient pas du tout rempli leur fonction.

Au moment où le faisceau les a traversés, son angle a légèrement changé.

Il n'y a eu que de légers changements avec le premier, le deuxième et le troisième, mais ceux-ci sont devenus plus lourds avec le quatrième et le cinquième. Enfin, à l'instant où le sixième fut percé, le mode d'entrée du faisceau avait certainement changé.

Le faisceau blanc descendait droit vers la tour de glace, vers les deux qui se tenaient à son sommet.

Et donc pour le rencontrer, est venu un miroitement cramoisi profond, qui s'est transformé magnifiquement et de manière vibrante en un éclair de résistance, et c'est ainsi qu'il s'est déchaîné――,

△▼△▼△▼△

???: [――――]

Tous les sons ont complètement disparu ; pour la première fois de sa vie, un silence complet pouvait être savouré, pendant ce qui semblait être une dizaine de secondes.

Cela a peut-être duré moins d'une seconde en réalité, mais une fois que cela a éclaté, l'onde de choc qui s'est propagée, provenant de la partie sud de la ville, a englouti la ville forteresse dans toutes les directions, et tout s'est retourné.

Le sol s'est élevé de la surface, alors que les bâtiments étaient arrachés de leurs fondations. Ceux qui n'avaient pas d'abri furent emportés comme des feuilles mortes, et même la volée de dragons volants planant dans les cieux fut assaillie par la tempête.

Sans pitié, sans parti pris, l'onde de choc qui engloutit tout s'abattit sur tout le monde dans la ville.

Naturellement, Flop, qui courait pour soigner les blessés dans le plus grand manoir de la ville, transformé en centre de traitement temporaire contenant les blessés, a également été secoué par l'impact, projeté contre le mur.

Flop : [――Hhu.]

D'après ce qu'il pouvait comprendre, cela aurait pu être quelques secondes, ou une douzaine de secondes, ou même quelques minutes.

Il a ressenti un impact puissant sur son dos qui lui a donné l'impression que tous ses organes internes étaient retournés. Il n'a pas ressenti beaucoup de douleur, mais la possibilité que la douleur vienne plus tard, ou qu'il ait pu souffrir de quelque chose de si douloureux qu'il ne pouvait rien ressentir, existait également.

Si tel était réellement le cas, il aurait aimé continuer sa vie sans incident, voir sa petite sœur Medium mener une vie sûre et heureuse, savourer le sentiment d'accomplissement qu'il aurait atteint en réussissant à se venger du monde, et l'ignorer jusqu'à ce qu'il soit vieux et sur le point de mourir.

Une fois là-bas, il devrait être impossible de distinguer s'il était mort de ses blessures ou de vieillesse.

Flop : [Voyons, ce n'est peut-être pas trop grave…]

Faisant très attention, il soulevait son corps après avoir soigneusement évalué sa propre condition.

Ses bras et ses jambes bougeaient, et chacun de ses doigts était toujours sur ses mains. Il semblait assez chanceux pour ne pas avoir perdu ses oreilles ou son nez, et ses yeux n'avaient pas été écrasés non plus. Il ne pouvait pas baisser sa garde, mais il ne devait pas non plus être trop pessimiste.

Secouant la tête, Flop se leva, essuya ses yeux flous et regarda autour de lui.

Les décorations autrefois majestueuses et magnifiques avaient été entièrement changées par rapport à ce qu'elles étaient auparavant, et l'intérieur du manoir était devenu un paysage infernal dominé par l'odeur du sang et le son des gémissements. Ajoutez à cela l'onde de choc qui venait de frapper, et la sombre situation du site est devenue encore plus sombre.

Certains de ceux qui avaient été traités ont peut-être vu leur douleur ravivée ou aggravée par l'onde de choc. Ils avaient besoin d'apaiser leur douleur, de leur donner un coup de main.

Flop : [Je me demande si Butler-kun et Miss Utakata vont bien aussi…]

Laissant Priscilla s'occuper de Madelyn, qu'ils avaient rencontrée, Flop et les autres ont rejoint Rem dans le manoir et ont aidé à soigner les blessés du mieux qu'ils pouvaient.

Il avait également aidé à cela, tout en s'inquiétant pour Priscilla et Schult, les yeux de ce dernier toujours en feu même après avoir réussi à se calmer d'une manière ou d'une autre.

Flop ne pourrait pas reposer en paix si tout avait échoué à cause de cet impact explosif.

Rem : [Qu'est-ce que c'est que… ?]

Alors que Flop regardait autour de lui l'état de son environnement, il entendit une voix parler d'un ton rempli de douleur.

Dirigant ses yeux vers cette voix, il vit Rem, jetant un coup d'œil depuis les profondeurs de la salle. Elle était l'une des personnes qui s'étaient occupées des blessés graves qui avaient désespérément besoin de magie de guérison, et aussi l'une des personnes qui avaient été étonnées par l'accident survenu juste avant.

Rem, grimaçant alors qu'elle tenait sa canne, regarda par la fenêtre pour voir ce qui s'était passé.

Flop, lui aussi, était alarmé, se demandant si quelque chose de plus terrifiant qu'un troupeau de dragons volants ou l'un des neuf généraux divins se déchaînant à part entière s'était produit.

Et juste après ça――,

Rem : [――Comme c'est terrible.]

Les yeux de Rem s'écarquillèrent et son expression devint sombre, paniquée alors qu'elle se précipitait vers la porte du manoir. Flop a crié "Missus!" dans son dos alors qu'elle se précipitait dehors, se demandant ce qu'elle avait vu dehors.

Malgré ses flancs et ses genoux douloureux, Flop a poursuivi Rem alors qu'elle se précipitait dehors. Alors qu'elle atteignait le jardin de devant du manoir, elle s'accroupit à côté d'une silhouette déchue.

C'était encore une autre personne blessée, quelqu'un qui avait été projeté à l'extérieur par l'impact précédent.

Alors qu'il s'approchait de Rem accroupi, qui confirmait l'état de la silhouette, Flop comprit maintenant les terribles effets de l'impact de plus tôt, qu'il n'avait pas pu voir de l'intérieur du manoir.

Flop : [C'est…]

Des flocons de neige blancs et scintillants tombaient sur Guaral. Le ciel du sud était couvert de couches de nuages épais, à travers lesquels les rayons du soleil se déversaient.

Exhalant une haleine blanche, Flop frissonna devant ce spectacle presque fantastique.

Soudain, la température dans les environs avait chuté de façon spectaculaire, et pour démarrer, un spectacle aussi spectaculaire que celui qui se déroule actuellement. Même en rêve, une telle scène serait difficile à matérialiser.

Autrement dit, Flop avait secoué la tête, pensant que ce n'était pas un rêve, paradoxalement.

Rem : [Flop-san, aidez-moi s'il vous plaît. Nous devons porter cette fille à l'intérieur…]

Flop : [Oui, bien sûr. Même sous ce ciel mystérieux, nous ne pouvons faire que ce que nous sommes capables de faire. Nous devons faire de notre mieux――]

Se retournant, Flop essaya d'aider Rem. Puis, interrompant son discours au milieu de sa phrase, Flop écarquilla ses yeux bleus.

La raison était évidente, et elle reposait sur le dos de Rem, qui demandait son aide.

La silhouette derrière Rem, ayant été époustouflée par l'impact précédent, et que Rem avait suggéré d'emmener à l'intérieur du manoir pour des soins médicaux, était petite. Il était petit et délicat, possédant deux cornes noires sur la tête.

Puis, peut-être étourdie, la jeune fille se redressa lentement derrière Rem ; sur le point de balancer nonchalamment son bras orné de griffes acérées.

Flop: [――――]

Une fois de plus, Flop éprouve la sensation d'un son qui s'évanouit, d'un écoulement du temps qui se déforme.

Alors qu'elle regardait vers lui, Rem n'était pas consciente de la menace qui se profilait derrière elle. Cette menace même, la fille, semblait agir par instinct défensif plutôt que par intention réelle de blesser Rem.

Elle a dû vivre une expérience terrible. Il sympathisait avec elle, mais c'était quelque chose de malheureux et d'ingérable qui ne changerait pas avec la sympathie.

Flop: [――――]

Kuna et Holly, chargées de garder le manoir, mettraient probablement un certain temps à se remettre de l'impact de tout à l'heure. Il n'y avait aucun signe des filles en vue, il ne pouvait pas compter sur elles pour s'en occuper.

Schult, les yeux dans une conflagration, Utakata, qui avait aidé au traitement médical et soutenu le moral des combattants, même Heinkel, qui s'était évanoui et ne voulait pas se réveiller ; on ne pouvait pas non plus compter sur aucun d'eux pour les aider.

Lorsqu'il ferma les yeux, il put voir sa petite sœur, au fond de ses paupières, souriante.

Il était fier de sa sœur, qui s'était juré qu'elle deviendrait si forte que son frère ne serait jamais blessé. De multiples figures, celle de son bienfaiteur, et de son frère juré, ceux qui lui avaient donné, à lui et à sa sœur, la chance de sortir dans le monde, lui passaient par la tête.

――Chérissez votre vie, Flop. L'abnégation est pour les abrutis.

Une fois auparavant, son bienfaiteur s'était moqué du mode de vie téméraire de Flop.

À ce moment, Flop dirait la même chose qu'il avait à l'époque.

Flop : [Ça ne me dérange pas d'être traité d'imbécile.]

Parce que tous ceux qui l'aimaient avaient applaudi et ri à sa réponse.

Rem: [flop-sa――]

Il entra et, d'une main tendue, poussa les épaules fines de Rem, la mettant hors de danger.

Et, dans le chemin de cette griffe qui se balance, ce crétin s'est calé à la place.

――Le sang a jailli et Flop O'Connell est tombé sur le sol froid.


suivant