Chutre d'étoiles sur la capitale impériale
――Grâce à la transformation de l'âme, le vaisseau a été reconstruit en sorcière de la cupidité.
C’était le but ultime de la sorcière Sphinx en provoquant cette catastrophe massive, le Grand Désastre de l’Empire Vollachien.
Le but pour lequel elle avait été créée, qui était resté inachevé pendant plus de trois cents ans depuis sa naissance dans ce monde, l'obstacle qui avait continué à persister au cœur de Sphinx, quel que soit le chemin parcouru.
Suivant le raisonnement des Stargazers, considérés comme n'apparaissant que dans l'Empire Vollachien, cela pourrait être considéré comme un commandement conféré au Sphinx par sa naissance.
Afin d’accomplir ce commandement, qu’il s’agisse du Royaume ou de l’Empire, elle n’hésiterait pas à les ruiner.
En réalité--,
???: [――En inondant l'Empire de morts, était-ce votre objectif ?]
Liée par des chaînes dans la prison, les deux bras au-dessus de la tête, Priscilla plissa ses yeux cramoisis.
Ces yeux astucieux ne contenaient pas une nuance d’étonnement concernant ce qui se passait devant elle, mais seulement une flamme scintillante qui brûlait d’une compréhension placide comme combustible.
Avec ses lèvres tordues en un sourire à la vue de ce regard cramoisi, Sphinx, qui était maintenant devenue la sorcière de la cupidité, hocha la tête.
Sphinx : [Par nature, l'âme et le vaisseau sont inséparables ; cela, je l'avais compris immédiatement après ma création. Les longues années de ma quête, on pourrait dire qu’elles ont été un voyage pour rectifier cette incohérence.]
Son objectif était censé reproduire la sorcière de la cupidité, mais l'âme avait été insérée dans un récipient différent de celui de la sorcière de la cupidité, donc Sphinx ne pouvait s'empêcher de naître comme une version incomplète de la sorcière de la cupidité.
Même si elle n'avait pas pensé aux plus de trois cents années d'essais et d'erreurs, pleines d'échecs et de souffrances, même Sphinx ne faisait pas exception à un sentiment d'accomplissement après avoir enfin atteint l'horizon.
Et comme Priscilla l’avait postulé, c’était, sans aucun doute, une voie concrétisée après avoir provoqué le Grand Désastre au sein de l’Empire.
――Comme mentionné précédemment, par nature, le récipient et l'âme étaient des caractéristiques inséparables de la vie.
Même les entités intangibles comme les Esprits ne faisaient pas exception à cette règle. Ce n’était pas la présence ou l’absence d’un corps tangible qui importait, mais plutôt le récipient qui formait le réceptacle dans lequel résiderait l’âme.
Dire qu’elles étaient incongrues impliquerait également qu’une telle vie serait dans un état contre nature. Par conséquent, au sein de l’âme et du vaisseau inséparables, il y aurait une force à l’œuvre qui tenterait de corriger cette incongruité contre nature.
Certes, quelles que soient les forces correctives à l’œuvre, les cas où un vaisseau muterait pour correspondre à son âme étaient rares.
Des choses comme les techniques employées par les shinobi qui modifiaient l'âme et changeaient la forme du vaisseau pour correspondre, et les malédictions de réincarnation qui nécessitaient plusieurs vies en sacrifice en étaient des exemples rares ; cependant, le premier exigeait du talent dans la technique de moulage de l'âme et du récipient dans la forme appropriée, tandis que le second nécessitait un lien fort entre le lanceur de sorts et les nombreux sacrifices.
Ces deux conditions étaient des conditions que Sphinx ne pouvait pas remplir, elle a donc été forcée de les abandonner comme possibilités après avoir examiné leur faisabilité afin de réaliser son désir.
Par conséquent, Sphinx en avait profité. ――Du Grand Désastre.
Priscilla : [En train de ressusciter les morts à travers l'Empire avec la magie maléfique, vous êtes capable de faire d'innombrables observations concernant les âmes invisibles et intangibles. C’était parfait pour mener des enquêtes liées à votre objectif, n’est-ce pas ?]
Sphinx : [Le fait que le Grand Désastre se produirait était prévu. La seule considération qui restait était de savoir si mon plan en serait jugé digne… les résultats sont comme vous pouvez le voir.]
Priscilla : [Pour quelqu'un d'aussi triomphant, n'était-ce pas tout à fait la corde raide sur laquelle il fallait marcher ?]
Sphinx : [Je ne le nierai pas. Défi : était obligatoire.]
La remarque de Priscilla était correcte. Il s’agissait en effet d’une entreprise semée d’une myriade d’incertitudes.
Si le Sacrement du Roi Immortel pourrait être modifié pour établir une connexion avec la Pierre, le Grand Esprit de Vollachia, permettant l'actualisation d'une armée de morts-vivants ; si le Sphinx créé artificiellement serait reconnu comme une âme singulière et inclus comme cible de résurrection en tant que mort-vivant ; et si quelque chose capable d'induire une transformation de l'âme que Sphinx n'avait pas pu réaliser par elle-même allait émerger ; tout cela était incertain.
Sphinx : [Cependant…]
La résurrection des morts-vivants grâce à la recréation du Sacrement du Roi Immortel avait été un succès, et le plan de Sphinx de se ressusciter en tant que mort-vivant s'était également déroulé sans problème. De plus, ceux qui avaient reçu une altération de leur âme, comme Lamia Godwin et l'Œil Géant, Izmail, étaient également apparus, posant désormais les bases dont le Sphinx avait besoin.
Et puis--,
Sphinx : [Penser que la poussée finale nécessaire était la flamme de l'épée Yang, c'est très ironique.]
Priscille : [――――]
Sphinx : [Si les choses avaient continué ainsi, j'aurais sans aucun doute été anéanti. Cette situation difficile m’a cependant incité à mener d’innombrables analyses.]
Priscilla : [――Non, c'est incorrect.]
Sphinx : [Incorrect ?]
Niant le fait qu'elle avait échappé de peu à la crise de l'incinération de son âme, Sphinx pencha la tête.
Contrairement à l’époque où elle était le vaisseau incomplet de la Sorcière de l’Avidité, la hauteur à partir de laquelle elle la regardait était différente. Son visage, son cou et sa peau exposée n'avaient plus la teinte pâle sans teint, et ses yeux n'étaient plus l'or sur le noir des morts-vivants, mais plutôt des iris noirs avaient été reproduits.
Néanmoins, il était certain que Sphinx était toujours un mort-vivant.
La reproduction réussie d’une âme dans un état extrêmement impossible à distinguer du vivant avait un impact significatif sur son apparence extérieure. Le fait même qu'elle ait réalisé cela servait de preuve de la validité de la théorie de Sphinx.
Sphinx : [Sur quoi est-ce que je me trompe, alors ? Explication : obligatoire.]
Priscilla : [N'utilisez pas de mots sans vie tels que « d'innombrables analyses » pour décrire ce que vous avez réalisé. Votre vie était sur le point de disparaître, alors avec un sérieux honteux vous vous êtes efforcé de survivre.]
Sphinx : [――. Mais je suis mort.]
Priscilla : [Pensez-vous que les morts n'ont pas le droit de lutter pour survivre ? Ces innombrables cordes raides que vous avez dû traverser, aucune d’entre elles n’aurait pu être parcourue avec rien d’autre qu’une attitude tranquille.]
Sphinx : [――――]
Priscilla : [Vous avez lutté pour survivre et avez obtenu le résultat que vous souhaitiez. Aussi déplaisant ou gênant que cela puisse être pour moi, vous devez correctement reconnaître ce fait. ――Et, si tu oserais être mon ennemi…]
A Sphinx, dont les lèvres restaient scellées, Priscilla emprisonnée déclara ainsi avec audace.
Aux mots de Priscilla alors qu'elle la regardait, Sphinx affichait un léger froncement de sourcils.
La langue de Priscilla, avec sa netteté caractéristique, semblait faire l'éloge du défi que Sphinx avait relevé.
C'était comme si c'était une reconnaissance du fait que les essais et erreurs du Sphinx avaient porté leurs fruits.
Sphinx : [――――]
Dans la poitrine de Sphinx, un léger malaise naquit. ――Un sentiment indigne de la Sorcière de la Cupidité, un sentiment qui n'aurait jamais dû exister, est né.
Sphinx : [――. Il semble que je devrais éviter de m'engager dans vos explications. Autodéfense : obligatoire.]
Priscilla : [Oh mon Dieu. Comme si être enchaîné de cette façon ne suffisait pas, vous feriez désormais la sourde oreille à mes paroles également ? Si tel est le cas, votre présence continue ici ne servirait à rien, ni à me maintenir en vie. Malgré cela, pourquoi continuez-vous à le faire ?]
Sphinx : [Comme indiqué, je ne m'engagerai pas.]
Priscilla : [Hmph, très bien. Ensuite, je mettrai tout à nu.]
Courbant ses lèvres cramoisies, Priscilla ignora la déclaration de Sphinx selon laquelle elle avait l'intention de ne pas s'engager.
Ses paroles et le ton de sa voix avaient un grand pouvoir. Une fois qu'elle a commencé à parler, peu importe à quel point on pouvait désirer fermer les oreilles à ses paroles, ses paroles possédaient le pouvoir de forcer quelqu'un à l'écouter.
Priscilla : [L'exécution de ce plan au sein de l'Empire, et votre présence continue devant moi même maintenant que vous avez réussi votre objectif de vous transformer en vaisseau de cette soi-disant Sorcière, les raisons des deux sont manifestement évidentes.]
Ainsi, à Sphinx qui n'avait pas réussi à la faire taire, Priscilla continua de parler.
Et puis--,
Priscilla : [Vous essayez d'afficher la disparition de l'Empire tout en me gardant en vie. Pour quelle raison cela pourrait-il être ? C'est me montrer la ruine de ma patrie, pour briser mon cœur. ――À la racine de cela se trouve ta haine inépuisable envers moi-même.]
――Elle avait correctement deviné les deux objectifs ultimes de la sorcière, Sphinx : recréer la sorcière de l'avidité par la transformation de l'âme et se venger de Priscilla Barielle.
△▼△▼△▼△
――Pour Aldebaran, c'était une rencontre fatidique qui n'aurait jamais dû avoir lieu.
Al : [――ECHIDNAAAAAAAAA !!]
Sa voix tremblante de colère, Al attrapa le dao de pierre qui émergeait rapidement du sol et le lança sur la Sorcière de la Cupidité, ses cheveux blancs flottant alors qu'elle flottait dans les airs.
Le dao déforma l'espace comme un mirage et s'approcha furieusement, tournant verticalement, vers la Sorcière, qui s'apprêtait à lancer une sorte d'attaque.
La capacité d'Al à sauter n'était pas suffisante pour atteindre la Sorcière de la Cupidité, mais son épée est allée droit sur elle――,
Sorcière : [Je suis surprise que quelqu'un m'appelle par ce nom. Explication : obligatoire.]
Cela dit nonchalamment, la Sorcière de la Cupidité évita facilement le dao avec un minimum de mouvement.
La lame, qui avait raté sa cible, passa en vain devant la Sorcière de l'Avarice sans même l'effleurer.
――Et c'était exactement comme prévu.
Al : [Mange ça !]
Immédiatement après qu’Al ait crié d’une voix grave, le dao qui avait raté sa cible a brillé et a explosé.
Pour commencer, il n’était pas naïf au point de penser que l’épée qu’il lancerait toucherait son adversaire. En fait, Al était bien conscient que ses attaques ne seraient pas efficaces contre la plupart des adversaires.
C'est pourquoi le style de combat d'Al n'aurait pas été intéressant à considérer s'il n'avait pas planifié tous ses mouvements à l'avance.
Sorcière: [----]
Le dao de pierre qui avait explosé s’est transformé en débris volants, frappant sans pitié la silhouette élancée de la Sorcière de la Cupidité.
Il s’agissait d’un petit projectile explosif, et même si les dégâts seraient loin d’être mortels s’il touchait sa cible, la façon dont il se brisait était conçue pour causer des dégâts qui ne pouvaient être ignorés.
Même avec une petite quantité de mana, il avait délibérément sculpté le dao de telle manière que les éclats soient tranchants. ――Il était doué pour tirer le meilleur parti de ce qui était à sa disposition pour produire le maximum d'effet.
Al : [Vous voyez, j'étais dans un environnement où je serais mort si je ne pouvais pas faire des choses comme ça !]
Au-dessus de la tête d'Al alors qu'il aboyait, les débris volants transpercèrent la sorcière de l'avidité avec un son douloureux. ――Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.
Sorcière : [Hmm.]
La Sorcière de la Cupidité plissa légèrement les yeux en voyant les débris qui approchaient et ne fit rien. Il n’y avait rien à faire. Les débris volants ont été déviés par la Sorcière de la Cupidité flottante, comme s'ils l'évitaient d'eux-mêmes.
L'attaque d'Al n'a même pas pu briser les vents persistants que la sorcière de l'avidité portait pour voler.
Mais, pour Al, même cela était malheureusement à prévoir.
Sorcière : [――Hk !]
Si l'attention de la Sorcière de l'Avidité pouvait être détournée, ne serait-ce que pour un instant ou une minute, cela suffirait.
Utilisant cet espace, Al jeta un sort sous ses pieds, et la terre montante devint un tremplin, propulsant le corps d'Al très haut dans le ciel.
Ensuite, Al sauta vers le haut et transforma une pierre qu'il avait saisie en un deuxième dao.
Comparé à la production de feu ou d’eau à partir de rien, utiliser un caillou comme catalyseur pour le transformer en une grande épée consommait moins de mana et était plusieurs fois plus rapide en termes de vitesse de transmutation.
Al : [OOOHHH―― !!]
Utilisant tout son corps sur le tremplin, il porta un coup puissant à la Sorcière de la Cupidité.
Contrairement aux débris volants, ce n’était pas quelque chose qui pouvait être automatiquement protégé par le vent. Toute la force d'Al a été mise dans ce visage avec ces traits méchants trop bien définis――,
Al : [Gah.]
Sorcière : [Compenser votre manque de compétence en utilisant votre ingéniosité est louable mais, Compétence : Requise.]
Les bras minces de la Sorcière de la Cupidité parèrent doucement le dao, et ses longues jambes frappèrent le torse d'Al étonné. Alors qu'Al repliait instinctivement son corps dans les airs, la sorcière de la cupidité fit pivoter ses hanches et le jeta directement au sol.
Al : [Gah !]
Il a rapidement recroquevillé son corps, évitant que son cou ne soit brisé par l'impact de la chute.
Cependant, le fort impact a infligé des dommages indescriptibles au corps entier d’Al. Et ce n’était pas seulement l’impact physique qui avait blessé Al.
Al : [Tout à l’heure, ce mouvement était…]
Sorcière : [Je ne peux certainement pas dire que ce n'était pas inattendu. C’est le résultat de l’utilisation des défaites précédentes pour compenser et perfectionner les compétences qui font défaut.]
En abaissant la jambe qu'elle avait utilisée pour donner un coup de pied, les mots de la Sorcière de la Cupidité pénétrèrent dans le cerveau d'Al, le rendant émerveillé.
C'était étrange. Ce n'était pas possible. Pour autant qu'Al le sache, elle avait tendance à tout tenter sans retenue, mais ses compétences athlétiques étaient atroces. Peu importe ses théories, elle n’a jamais pu l’appliquer à son propre corps ; elle ne pourrait jamais apprendre à accomplir de tels exploits, même si elle se tenait debout. En fait, elle ne pouvait même pas faire le poirier. [1]
Autrement dit--,
Al : [Vous ne l'êtes pas, Maître… vous ne l'êtes pas, Echidna ?]
Sorcière : [Votre surprise est intrigante. Normalement, cela serait impossible, mais vous semblez connaître mon créateur. --Comment?]
Lorsqu'on lui a demandé, Al a regardé la sorcière de la cupidité dans les airs ―― à celle qui ressemblait à Echidna en apparence, et était à court de mots.
Tant par son apparence que par sa voix, elle ressemblait à Echidna elle-même. Mais ce n’était pas Echidna.
Dans celui de cette Sorcière de l’Avidité… non, dans les yeux noirs de cette Sorcière, ce n’était pas présent. La curiosité insatiable maligne et anormale que possédait la véritable sorcière de la cupidité.
Al : [――――]
Alors qu'Al fermait la bouche à cette certitude, l'être non-Echidna qui prenait la forme d'Echidna plissa les yeux, encadrés de cils blancs, et en légère désapprobation :
Sorcière : [Vous refusez de répondre, je vois ? J'aimerais en savoir plus sur vous-même, au-delà du simple fait d'être un écuyer de Priscilla Barielle――]
???: [――Ah dans ce cas je suis vraiment désolé mais ce ne sera plus possible.]
Ce fut un éclair, un événement instantané.
Juste au moment où la sorcière était sur le point de pointer du doigt Al à peine debout, Cecilus apparut derrière elle avec Arakiya dans ses bras.
Soutenant Arakiya avec juste sa main gauche, il sortit l'Épée des Rêves avec sa main droite, et avec un éclair de sa main droite, sans hésitation―― la tête de la Sorcière fut envoyée s'envoler.
Sorcière : [Quoi――]
Cecilus : [Vous avez dit que je ne pouvais pas vous tuer, n'est-ce pas. Pour être honnête, la façon dont vous avez dit cela était un peu rebutante, alors j'espère pouvoir me racheter avec ça !]
Sans même lui laisser le temps de réagir, la lame sépara facilement la tête de la sorcière de son torse.
Au-dessus de la tête d'Al sans voix, Cecilus tira la langue, car son escrime tuait facilement même la sorcière.
Au moins, cela en soi était compréhensible pour Al, confus par l'apparence d'une sorcière au visage familier et par le fait que ce n'était apparemment pas la sorcière elle-même.
Cependant--,
Sorcière : [――Analyse : obligatoire.]
Comprendre ce qui s’est passé ensuite était impossible la première fois.
Sorcière: [----]
Le beau visage sur la tête qui tournait ne desserra que légèrement ses lèvres, ricanant alors que ses cheveux blancs étaient éparpillés après avoir été décapité.
Immédiatement après, l'espace autour de la sorcière qui tombait fut violemment déformé en blanc――,
× × ×
???: [Je refuse de répondre, je vois ? J'aimerais en savoir plus sur vous-même, au-delà du simple fait d'être un écuyer de Priscilla Barielle――]
???: [――Ah dans ce cas je suis terriblement désolé mais ce ne sera plus… wahwahwahwahwahwahwah !?]
La Sorcière plissa les yeux, encadrés de cils blancs, et murmura avec désapprobation.
Cecilus, visant son cou mince par derrière, fut surpris par le mur de terre qui apparut soudainement devant lui, et immédiatement s'envola en l'air, se retourna et atterrit, puis tourna ses yeux furieux et de reproche vers Al.
Cecilus : [Hé hé Al-san ! Qu'est-ce que tu fais pour me gêner tout d'un coup ? C’était censé être la scène stylée où je montre mes capacités après avoir été sous-estimé au début ! Même le public ! me hue ]
Al : [Désolé de vous voler la vedette, mais je ne peux pas vous laisser faire ça. Après tout, si je vous laissais faire ça, tout le monde… ou, du moins, je serais anéanti.]
Sorcière: [--. Hmm.]
Cecilus tapa du pied sur le sol en signe de protestation, ce à quoi Al répondit, faisant pousser un soupir à la sorcière.
À partir de ce simple commentaire, la sorcière semblait avoir réalisé qu'Al avait vu à travers son piège – une technique qui déformait l'espace, emportant une zone entière en reculant.
Dès que Cecilus coupait la tête de la sorcière, provoquant l'arrêt du pouvoir maintenant l'espace tordu, un interrupteur d'homme mort se déclenchait―― plutôt que d'exploser en appuyant sur un bouton, c'était un piège avec le même mécanisme qu'un piège. bombe qui serait déclenchée par le relâchement d'un bouton.
C'était un pouvoir auquel Al ne pouvait pas résister, quel que soit le nombre de murs de terre qu'il avait érigés ou la quantité d'armure de pierre qu'il portait.
En réalité, Cecilus aurait pu fuir même en transportant Arakiya, mais pour Al, c'était un passage vers la mort sans aucun moyen de s'échapper.
Par conséquent, il ne pouvait pas laisser la sorcière être tuée de manière imprudente. ――C'était un fait qu'Al avait pu vérifier grâce à cinquante-trois tentatives d'essais et d'erreurs.
De plus, il y avait une autre chose dont il était convaincu.
Al : [Espèce de salaud, tu n'es pas Echidna. Qui diable es-tu et d'où viens-tu ?]
Sorcière : [J'ai déjà répondu à cette question. Je suis la sorcière de la cupidité.]
Al : [Comme je le dis, c'est celui d'Echidna…]
Cecilus : [Attends, Al-san, tu ne comprends pas ? Ou peut-être qu’Al-san ne l’a jamais rencontrée.]
Pendant l'intervalle pendant lequel Al était sur le point de se disputer davantage avec la sorcière, Cecilus intervint physiquement. Frappant le sol avec agilité et se levant pour bloquer leur ligne de vue alors qu'il reprenait Arakiya,
Cecilus : [Cette personne est actuellement le meneur de ce grand désastre qui se produit dans l'Empire… c'est donc elle qui ressuscite les morts. Elle a l'air différente maintenant que lorsque je l'ai rencontrée précédemment, mais je pense qu'elle est plus belle et plus méchante maintenant, donc elle a les airs parfaits pour la personne qui dirige tout derrière les rideaux !]
Al : [C'est elle, le cerveau derrière le Grand Désastre…]
Sorcière : [Je n'ai pas besoin de le cacher, je vais donc l'affirmer. Je suis ton ennemi.]
Sans aucune tromperie dans ses paroles, la sorcière a exposé sa position d'un ton neutre ; cela a permis à Al d'échapper enfin à la position humiliante de prendre du retard sur Cecilus dans la compréhension de la situation.
Cependant, la question de l’apparence de la sorcière restait toujours en suspens.
Al : [Votre chiffre… Ça ne sert à rien. Je ne vois aucune autre possibilité que le fait que le Maître soit allé trop loin…!]
Sorcière : [Concernant ce que vous savez sur mon créateur, je crois qu'il y a une confirmation : requise.]
Cecilus : [Au fait, je suis toujours là.]
A la vue d'Al en détresse jouant avec son casque en métal, la Sorcière jeta un regard d'un grand intérêt. Mais, une fois de plus, Cecilus intercepta son regard, l'empêchant de satisfaire sa curiosité.
Cependant, la présence de Cecilus ici n'a pas été totalement positive.
Comme mentionné ci-dessus, le commutateur d'homme mort de la sorcière était toujours fonctionnel ―― sans une sorte de percée, il serait impossible de vaincre la sorcière de la cupidité sans précaution.
Al : […Non. Ce n'est pas la sorcière de la cupidité.]
Cela dit, Al a nié l’idée qui avait commencé à prendre forme dans son esprit.
Bien que l'apparence de la sorcière soit certainement identique à celle d'Echidna, le titre de sorcière de la cupidité ne pouvait pas être attribué à quelqu'un qui lui ressemblait simplement.
Cela ne se limitait pas à la sorcière de la cupidité. ――Le titre de Sorcière n'était pas quelque chose à attribuer à la légère.
Al : [Il est impossible que quelqu'un puisse devenir une sorcière aussi facilement.]
Sorcière : [Je n'ai aucune envie d'afficher ostensiblement mes réalisations, mais je trouve assez ennuyeux de se faire dire qu'il a été facile pour moi d'en arriver là.]
Al : [Tais-toi, meurs des centaines et des centaines de fois, et ensuite tu pourras parler.]
Apparemment, la sorcière était mécontente, mais cela n'était pas moins vrai pour Al.
Dès que possible, il voulait se précipiter vers Priscilla, qui se trouvait au Crystal Palace, donc être retenu par une sorcière à l'air irritée n'était pas une blague.
Al : [――Relancer l'expérience de pensée, redéfinition du territoire.]
Resté avec son esprit combatif enragé, Al a mis à jour sa matrice tout en regardant la sorcière.
Même avec Cecilus dans les parages, il ne pouvait pas être trop prudent. En effet, outre le fait qu’on ne pouvait pas tuer la sorcière par négligence, Al était devenu convaincu d’un autre fait.
C'était...,
Al : [Cecilus, accroche-toi fermement à Petite Miss Arakiya.]
Cecilus : [Bien sûr, je n'ai pas l'intention de la jeter avec insouciance mais… cette façon de le dire ne donne-t-elle pas l'impression que je devrais la traiter comme si elle était aussi importante qu'une princesse ?]
Al : [C'est vrai. ―― Puisque le but de cette femme est la vie de Petite Miss Arakiya.]
La Sorcière, porteuse du Grand Désastre, s'était amenée ici, tout cela parce que la vie d'Arakiya dormait dans les bras de Cecilus.
△▼△▼△▼△
???: [Si les choses avaient progressé normalement, Arakiya n'aurait pas été capable de supprimer la Pierre qu'elle avait dévorée, éclatant ainsi et perdant la vie. Cependant, vos calculs étaient erronés.]
???: [――――]
???: [Mine Soul Marriage Technique et Masayume de Blue Lightning étaient des facteurs au-delà de vos attentes. Personne ne peut dire ce qui se serait passé si c'était juste l'un ou l'autre, mais les deux avaient été assemblés pour Arakiya. ――Mais là encore, si Arakiya n'avait pas été capable d'y résister jusqu'à ce qu'ils se rassemblent, vos calculs se seraient concrétisés.]
Après avoir affirmé cela, Priscilla a gagné en confiance dans sa propre évaluation grâce au comportement silencieux de Sphinx.
Bien qu'il ait été frappé sur la cible, il n'y avait aucun signe d'angoisse sur le visage de Sphinx. Cela dit, elle n’a pas eu recours à la tromperie en manipulant les mots. Une impressionnante démonstration de courage face à une situation « irrégulière » .
――La survie d'Arakiya aurait dû être un résultat inattendu qui s'écartait des plans de Sphinx.
À l'origine, si les choses avaient suivi les estimations de Sphinx, Arakiya aurait dû se détruire car elle avait acquis un pouvoir au-delà de sa stature afin de sauver Priscilla.
Afficher la disparition tragique d'Arakiya devait être l'un des plans du Sphinx préparés pour tourmenter Priscilla, un peu comme la chute de l'Empire Vollachien.
L'acte du Sphinx de faire délibérément manger la pierre à Arakiya était également dans ce but.
Mais cela s’est retourné contre lui. ――Parce qu'Arakiya avait continué à endurer sans périr, cela avait permis à l'intervention de Priscilla et Cecilus de prolonger avec succès sa vie.
En conséquence, le Spirit Eater, Arakiya, avait non seulement contrecarré les plans du Sphinx, mais avait également atteint une position importante, capable de grandement faire dérailler ses plans.
C'était pour dire――,
Priscilla : [――La Pierre résidant à Arakiya a été exorcisée par Cecilus Segmunt avec l'Épée des Rêves. Par conséquent, sa vie est désormais synonyme de la Pierre.]
Sphinx : [――Oui, c'est exact. Moi non plus, je n’ai aucune objection à votre évaluation.]
C'était l'affirmation de Priscilla, à laquelle Sphinx acquiesça également.
C'était l'affirmation d'un changement de circonstances dramatique et fatidique ―― la preuve de la reconnaissance qu'Arakiya était devenue profondément et inséparablement liée à la Pierre, Muspel, qu'elle avait absorbée.
L'intention initiale d'Arakiya était probablement d'absorber une partie de Muspel, enseignant ainsi au Grand Esprit la peur de la mort en faisant tuer Cecilus par cette connexion, et mettant ainsi fin à la situation dans laquelle Sphinx utilisait la Pierre pour le grand. -application à grande échelle du Sacrement du Roi Immortel.
Cependant, au vu des seuls résultats, ce plan a échoué.
En substance, tant pour les vivants que pour les morts pris sous l’emprise de la Pierre, cela s’est avéré être une situation « d’irrégularité » au-delà des attentes de toutes les personnes impliquées.
Sphinx : [Cependant, c'est toujours vous qui êtes coincé. Si elle… si le général de première classe Arakiya perdait la vie, alors la pierre, Muspel, connaîtrait également sa disparition. L'Empire Vollachien n'échappera pas à la destruction.]
Priscilla : [Pensez-vous que mes yeux s'assombriront si ma patrie autrefois abandonnée tombe ? Vous m'avez sous-estimé.]
Sphinx : [Dans ce cas, asseyez-vous et regardez. Que ce soit ou non de la bravade deviendra clair.]
Pourpres et noir de jais, les yeux de Priscilla et de Sphinx se regardaient carrément.
Malgré la chaleur et la netteté du regard de Priscilla, la ferme détermination de Sphinx resta inébranlable. En réponse au fait qu’on lui ait ouvertement dit que les rouages de son plan étaient en panne, cela a été une démonstration d’intimidation mécontente.
À l'origine de cela, rivalisant avec sa fixation de longue date et s'étalant sur des siècles qui avait permis à Sphinx d'atteindre son objectif de devenir la sorcière de la cupidité, il y avait sa haine envers Priscilla….
Priscilla : [Me détester à un tel degré… Non, peut-être que tu penses à eux , ô sorcière.]
Sphinx : [Il n’existe pas de nom pour l’éclat qui réside au fond de ma poitrine. Ou peut-être, savez-vous exactement ce qui m’habite ? Réponse : Obligatoire.]
Priscilla : [――L'acte grossier d'un parti non impliqué qui le confie aux mots, je ne serai pas obligé de le faire.]
À l'émotion anonyme de la personne directement concernée, Priscilla n'avait pas l'intention d'essayer de lui donner un nom.
Même si son nom était inconnu, une fleur épanouie serait toujours une fleur. Dans cette parabole, même s’il s’agissait d’une fleur dont les pétales ne poussaient que sur des tas de cadavres, il n’y avait aucun péché dans sa beauté.
Sphinx : [――――]
Réduite au silence par la réponse de Priscilla, Sphinx claqua des doigts.
À ce moment-là, l'image de la vue lointaine qui s'était reflétée dans le cristal magique placé au bout de son bâton avant que l'apparence de la sorcière ne change, fut projetée sur la surface d'un miroir d'eau créé dans l'air.
――La vue d'un être ayant la même apparence que la sorcière avant elle, envoyant une étoile du ciel encore brillant, afin de mettre fin au pays des loups-épées.
△▼△▼△▼△
???: [――Les nuages se rassemblent sur la lune et le vent disperse les fleurs, pour ainsi dire.]
Laissant couler de sa langue le poème élégant et pittoresque, Cécile se plongea dans la tempête des pierres.
Le maelström de débris devant lui était forcément une pluie fatale de balles à travers une forêt de lames, mais en tirant fermement Arakiya dans ses bras, Cecilus réussit à y échapper avec un minimum de mouvement. --Non,
Cecilus : [Comme c'est merveilleux. C'est un niveau de difficulté que moi seul suis capable de gérer !]
Léchant le sang qui coulait sur sa joue écorchée, Cecilus fixa son regard sur la sorcière qui soufflait une violente tempête.
Bien que gênant, il ne pouvait pas détruire la position avantageuse que la sorcière maintenait depuis une haute altitude. Arakiya avait pratiquement rasé tous les bâtiments environnants qui auraient pu être utilisés comme points d'appui, et il n'y avait aucun accessoire de scène sur ce champ de bataille qui pourrait lui permettre de l'atteindre d'un seul coup.
Cela dit, même s’il voulait conduire l’ennemi vers un autre champ de bataille――,
Sorcière : [――Al Goa.]
Provoquée par une courte incantation, une masse gargantuesque de flammes s’abattait sur une échelle incroyable.
S'il devait avoir un impact avec le sol, la totalité de la zone environnante serait engloutie par des langues de flammes, et cela équivaudrait probablement à un paysage infernal comparable à celui de sa bataille contre Arakiya.
Et contrairement à Arakiya, la Sorcière n'avait pas besoin de se soucier de limiter la zone qui constituait son théâtre de guerre.
Cecilus : [C'est tout simplement gênant ! Dispersion!]
À cet instant, le brandissement de l’Épée de Rêve, dégainée à une vitesse fulgurante, déclencha un coup de nuage, divisant en deux la boule de feu dans le ciel au-dessus.
Le faisceau de flammes baignait dans l’éclat de la barre oblique et libérait une puissance de feu capable de transformer la surface en une mer de flammes vers le ciel, la recouvrant une fois de plus de la teinte destructrice du rouge après qu’elle soit temporairement revenue à sa couleur habituelle.
C'était tout à fait splendide que la vue ait été extrêmement flashy ; cependant, il ne pourrait pas s’asseoir tranquillement et profiter de cette vue.
C’est parce que la masse de flammes qui s’est déversée ne s’est pas arrêtée à cette seule attaque.
Sorcière : [Goa. El Goa. Ul Goa. Al-Goa.]
Aux incantations successives, un feu ruineux d'un volume immense commença à tomber comme une scène de cauchemar.
Sous la pluie de feu qui n'a pas omis un seul coup, les yeux de Cecilus s'illuminèrent brillamment―― jetant Arakiya directement à ses côtés, il saisit le manche de l'Épée des Rêves.
Cécile : [Don-don-don-don-do-do-don-don !!]
Tout en tranchant dans un rythme saccadé, l’épée de rêve scintillante dissipa le déluge de flammes. Alors que le bruit du tonnerre, le bruit des explosions, le bruit de la fin du monde étaient tous grattés, l'éclat périlleux du ciel augmentait d'autant plus.
Ses joues se tordirent en un sourire ; cependant, Cecilus n'apprécierait pas une guerre d'usure.
Cecilus était capable d'ignorer au maximum le risque lié à l'échange du pouvoir de l'Épée de Rêve, mais éviter par la force le paiement de ressources qui étaient censées être limitées était un événement mutuel entre les deux parties.
C’est-à-dire que dans l’état actuel, la bataille entre Cecilus et la Sorcière était au point mort.
Si ce qu'Al avait dit était vrai, s'ils décapitaient la sorcière sans se soucier du monde, toute la zone serait emportée par le vent. Lorsqu’il tendait les yeux, il pouvait voir que l’atmosphère entourant la sorcière se déformait, donc il y avait une grande crédibilité à cela.
Même si l'espace était sur le point d'être emporté par le vent, Cecilus pourrait probablement le distancer et s'enfuir, mais au moment où Al, qui était plongé dans le doute et capable d'utiliser "True Sight" tout comme Schwartz, n'en fit aucune indication. Dans ces conditions, Cecilus pourrait en quelque sorte présumer que ce serait un pari désavantageux.
Par conséquent, c’était une impasse, et si le seul moyen de faire avancer la situation était Cecilus, ce serait un aller simple vers leur disparition――,
Cecilus : [C'est pourquoi c'est à vous de briller, Al-san.]
Al : [Je sais, bon sang ! Aussi, ne jetez pas Lil' Miss Arakiya sans aucune réserve de ce genre !]
Cecilus : [Comme c'est vexant que vous appeliez cela la jeter ! C’était un exploit rendu possible uniquement grâce à la confiance mutuelle entre Al-san et moi !]
Alors que Cecilus faisait fleurir d'innombrables fleurs flamboyantes d'un pourpre brillant dans le ciel, Al lui cria dessus tout en portant Arakiya, qui avait été jeté sur lui-même, avec son seul bras.
Bien sûr, il avait jeté Arakiya en croyant qu'Al était dans une bonne position pour l'attraper, mais du point de vue d'Al, il aurait semblé qu'il l'avait rejetée.
Malgré tout, Al n’avait pas manqué d’attraper quelque chose, ne serait-ce qu’une seule fois, et surtout…
Sorcière : [Êtes-vous également capable d'échapper à cela ?]
Avec un bref murmure de la sorcière, un rayon de chaleur blanc fut tiré de son doigt.
Ce n'était pas quelque chose destiné à Cecilus, mais plutôt directement à Al―― non, c'était destiné à Arakiya, qui était portée dans ses bras, mais l'attaque qui tentait d'arrêter son cœur ne l'atteindrait pas.
Juste à temps, Al s'est échappé avec une marge qui ne pouvait être décrite que comme l'épaisseur d'un cheveu.
Cette évasion était terriblement maladroite, avec une forme qui ne prêtait aucune attention à son apparence.
Cecilus : [Si c'est un bon résultat et que c'est inchar alors c'est très bien ! Cependant, comme Al-san l’a dit, Anya est complètement ciblée !]
Al : [En tout cas, il semble que si la petite Miss Arakiya meurt, la base de l'Empire s'effondrera !]
Cecilus : [Je vois que je ne comprends pas du tout !]
Lorsqu'on lui raconta quelque chose qui ressemblait à une plaisanterie, d'une manière qui ne semblait pas être une plaisanterie, bien que Cécile souriait, il ne riait pas ; arrachant Arakiya des mains d'Al alors qu'ils se croisaient, il accéléra.
Cecilus : [Eh bien, que diriez-vous de ça maintenant, si vous voulez me suivre, alors poursuivez-moi avec vos yeux, poursuivez-moi avec votre cœur et poursuivez-moi avec votre âme même―― Ohh !?]
En décollant du sol, Cecilus s'est approché à la vitesse de l'éclair avec Arakiya dans ses bras.
Dans l'air, comme pour entourer la portée du sprint de Cecilus, se trouvaient de nombreux miroirs magnifiques fabriqués avec de l'eau - les surfaces de ces miroirs reflétaient les rayons blancs de chaleur tirés par la sorcière, et une danse bruyante de lumière commença.
De toutes les directions, une luminescence mortelle fut tirée de manière chaotique, ciblant Cecilus.
Cécile : [Oui !]
Au milieu de la tempête de lumière furieuse, Cecilus la traversa comme s’il dansait. Il inclinait son corps, se penchait en avant, étendait ses jambes, abaissait sa posture et enjambait parfois la lumière à grands pas.
Et pour les angles auxquels il ne pouvait pas échapper, il utilisait la lame de l’Épée des Rêves et fendait les miroirs d’eau reflétant la lumière en deux. Avec le bruit d'éclaboussement d'une pierre plate sautant sur la surface de l'eau, il se prélassait dans les gouttelettes éparses des miroirs d'eau brisés et se frayait un chemin à travers la tempête――,
Sorcière : [――Contemplez la sensation du monde qui se retourne contre vous.]
À cet instant, la déclaration de la Sorcière, accompagnée du son de l'atmosphère tendue, frappa les tympans de Cecilus.
La douleur qu'il ressentait dans tout son corps à ce moment-là était la preuve que les éclaboussures des miroirs d'eau brisés s'étaient instantanément gelées, volant la chaleur du corps de Cecilus et lui volant sa liberté.
Même les miroirs d’eau ont été soigneusement planifiés avec des préparations de deuxième et troisième étapes, c’est vraiment astucieux.
La sensation du monde se retournant contre vous, c’était encore une autre pièce célèbre d’une composition élégante.
Certes, dans l’Empire Vollachien, où il n’y avait presque pas de magiciens au sens traditionnel du terme, les occasions de rencontrer un tel maître ne se sont jamais présentées.
Cecilus : [Mais il semble que vous ne le sachiez pas. ――Le monde attend toujours mes activités !]
Contrairement à sa température corporelle en baisse, sa motivation a augmenté avec un éclat accru. À cet instant, le mana circulant dans le corps de Cecilus commença à se déchaîner avec une vigueur inexplicable, comme si un éclair l'avait enflammé ; la glaciation qui avait tenté de lui voler sa chaleur corporelle et sa liberté s'est évaporée instantanément, et il a repris son sprint.
Ayant échappé aux contraintes de la glace avec cette vigueur, Cecilus leva les yeux vers le ciel et un large sourire apparut sur son visage.
Ce n'était pas un sourire qu'il avait fait en échangeant des regards avec la sorcière aéroportée. ――Au-delà de cette sorcière, tombant de bien plus haut dans le ciel, il avait posé les yeux sur l'éclat d'une étoile.
Sorcière : [――Al Shario.]
La signification de l’incantation indiquait que l’éclat de cette étoile était provoqué par la main de la sorcière.
Devant la vérité sensationnelle selon laquelle un incroyable magicien était capable de faire tomber une étoile, l'Épée des Rêves posée sur la taille de Cecilus palpitait d'excitation.
Il répondait. Désireux de dévorer le « rêve » qui surgissait en son propriétaire, Masayume le faisait.
Cecilus : [――Comme c'est vraiment passionnant.]
L'averse de lumière parlait ainsi. Tuez l'étoile.
La lame bien-aimée montée sur sa taille parlait ainsi. Tuez l'étoile.
Les nombreux membres du public, debout à l’unisson, parlèrent ainsi. Tuez l'étoile.
L'âme de Cecilus Segmunt parlait ainsi. Tuez l'étoile.
Cécile : [―――――]
Éloignant un instant un simple fragment de sa conscience de l'étoile, Cecilus se lécha les lèvres.
Actuellement, à part le « rêve » qui revigorait son âme avec un défi suprême, tout deviendrait des notions du passé. Pour réaliser cela, Cecilus déposa la jeune fille dans ses bras sur le sol et se plaça devant elle.
Il avait choisi la surface la plus plane qu'il pouvait trouver. Même après avoir enlevé son haori et l'avoir disposé, il l'avait manipulée avec la plus grande attention. [2]
À partir de là, même s'il en était désolé, même sa présence serait exclue de son champ de conscience.
Cécile : [Ha.]
Un instant après l’expiration rauque, Cecilus dégaina silencieusement l’Épée des Rêves de sa taille.
La lame dégainée entra en contact avec l'atmosphère, et alors qu'elle commençait à vibrer comme pour siphonner l'ardeur de Cecilus alors qu'il serrait sa poignée, l'éclat commença à l'habiter.
L'Épée Enchantée dévorerait les « rêves » de son propriétaire et transformerait ses « chimères » en rêves devenus réalité.
Concentrant sa concentration sur la lumière des étoiles, Cecilus a oublié de cligner des yeux, de respirer, même de faire battre son cœur, et a consacré toute son énergie à ne faire qu'un avec l'Épée Enchantée.
Pendant qu'il le faisait, la sorcière semblait faire quelque chose pour perturber la concentration de Cecilus, mais.
Cécile : [Ha.]
La conscience de Cecilus était singulièrement aiguisée sur le rayonnement de l'étoile. Ainsi, il exclurait absolument tout ce qui n’est pas nécessaire pour y parvenir. La couleur, le son, l'odeur et le goût, l'approche de la terre, le vent, le feu et l'eau, tout cela était inconsciemment exclu.
Mais il ne suffisait pas de simplement les supprimer.
――Si c'était nécessaire, alors.
Cécile : [―――――]
La lumière des étoiles se précipitant vers le sol, même si le pouvoir destructeur qui l’enveloppait n’entrait pas en contact direct avec la terre, la pression à elle seule diviserait la surface, brûlerait l’atmosphère et transformerait la lumière en douleur.
Regardant vers le ciel dans l'espoir de lancer une contre-attaque, Cecilus Segmunt était reconnaissant pour ce moment.
Avec cette gratitude dans son cœur, il a tout célébré.
Cécile : [―――――]
L'évasion de son expiration, qui remarquerait que la façon dont elle résonnait avait changé ?
Ce qui était exigé de Cecilus à ce moment-là, ce qui était convoité afin de manier pleinement l'Épée du Rêve sans aucune appréhension ; cette réponse avait été provoquée par des émotions qui puaient le sang, et qui étaient terriblement passagères par nature.
Le bruit des lames qui avaient été échangées dans les derniers instants de son père, en avait informé Cecilus Segmunt. ――Cela l'avait informé de l'endroit où se trouvait l'âme.
La lame de Rowan Segmunt, l'épée de l'homme qui avait profané la vie et la mort, l'avait fait.
Donc--,
Cecilus : [――Épéiste, Cecilus Segmunt.]
En effet, faisant une déclaration austère, l'Éclair Bleu, Cecilus Segmunt, l'être le plus puissant de l'Empire Vollachien, a balancé l'Épée des Rêves avec des membres d'une longueur qui convient le mieux à l'acteur principal.
△▼△▼△▼△
――La foudre avait traversé la lumière des étoiles.
Il n’y avait pas d’autre expression appropriée pour décrire ce qui s’était passé.
Seulement, au moment où il était témoin des événements qui se déroulaient devant lui, la seule question à laquelle il devait réfléchir était de savoir s'il pouvait ou non croire que ce qu'il avait vu était réellement réel.
Cependant--,
Al : [Peu importe à quel point cela peut être absurde…!]
Cecilus Segmunt avait tué la star.
À l'image de la sorcière de l'avidité, celle derrière le rideau qui avait utilisé une magie interdite qui était une spécialité de cette même sorcière, avait maintenant les yeux écarquillés devant la même réalité dont Al avait été témoin.
Ce n’était pas une mince affaire de faire tomber une étoile.
Même la vraie Sorcière de la Cupidité avait dit qu'elle ne voudrait pas faire plus d'une chute en l'espace d'une journée.
En d’autres termes, elle ne pouvait pas tirer plusieurs fois de suite.
Al : [OHHH―― !!]
Dans un monde où la lumière de l'étoile brisée peignait le ciel en blanc et où même tout semblant de son avait disparu, Al éleva la voix pour réveiller ses propres esprits, faisant son approche vers le milieu du ciel à l'aide de piliers de pierre qu'il était en train de faire. créer comme points d'appui.
Une étoile était tombée, ladite étoile avait été tuée, et ainsi, s'approchant de la Sorcière qui avait cessé son mouvement avec surprise…
Sorcière : [C'est vrai que j'ai été surprise. Cependant--]
Le dao de pierre qu'Al avait lancé en se précipitant fut écrasé dans la paume de la sorcière. Le vent enveloppant cette paume avait énormément vibré, une combinaison de magie et d’arts martiaux capable de briser sa cible.
Si un coup direct avait été effectué, la technique magique aurait déchiqueté la chair, les os et tout le reste en morceaux.
L'ayant toujours à sa portée, la sorcière tenta de fracasser la tête d'Al avec son casque.
La Sorcière avait mis à jour son évaluation de la menace concernant Cecilus, qui avait déclenché un coup d'épée bien trop extraordinaire, et elle avait corrigé sa perception d'Al comme un obstacle à la mort d'Arakiya, le considérant comme un caillou qu'il fallait éliminer rapidement.
Mais elle n’en était pas consciente. ――Même un caillou peut parfois tuer celui qui trébuche dessus.
Sorcière : [Innovation : était requise――]
Un instant plus tard, la tête de la sorcière fut frappée par le bras gauche d'Al, une prothèse de bras improvisée faite de roche et de pierre.
Al : [――Vos étoiles étaient mauvaises.]
Sorcière: [----]
Alors qu'Al modifiait légèrement la connotation de ses mots habituels, les yeux de la sorcière tremblèrent.
C’était le moment où elle manœuvrait pour tenter une contre-attaque ou une contre-mesure. ――Avant Al, qui avait déjà terminé tous ses préparatifs, cet instant semblait aussi lointain qu'une éternité.
Al : [――Ol Shamak.]
En réponse à l'incantation lancée par les lèvres d'Al depuis son casque de fer, le monde s'est transformé.
Profitant de cette attaque impensable, la Sorcière, devenue incapable de réfléchir un instant, avait tout son corps emmêlé, l'empêchant de bouger son corps et stoppant l'activité de la Porte à l'intérieur de son corps.
C'était un atout anti-sorcière qu'Al avait acquis.
Sorcière : [――Ah.]
La sorcière tomba au sol avec une faible expiration, ayant perdu sa liberté.
Contrainte par un pouvoir qui devrait être appelé par l'expression contradictoire de la lumière noire, sa forme ressemblait à la chrysalide d'un insecte. En fait, le degré de durcissement de ses mouvements l’était également. ――Tout comme cela avait été fait à la sorcière la plus terrifiante du monde.
Al : [Mais, avec ça… Blurgh .]
Al atterrit à côté de la sorcière déchue et tenta de lever les yeux, mais il fut frappé par une sensation de léthargie alors qu'il tomba à genoux et vomit sur place.
Son bras gauche improvisé s'était déjà effondré. Il souleva rapidement le menton de son casque avec sa main droite, et tout son corps craqua sous l'énorme épuisement alors qu'il vomissait du suc gastrique jaune de sa bouche exposée.
Une douleur intense et lancinante lui traversa la tête et sa vision devint complètement évanouie.
Grâce à cette sensation, il savait que sa vue ne reviendrait pas avant un moment. Cependant, il y avait du réconfort maintenant qu'il avait déjà fini de retenir la sorcière...
Witch: [――Correction: Required.]
Al: [Ah?]
Gasping for breath with the edges of his mouth stained by gastric drool, Al looked up.
Même tournée vers le haut, sa vision restait sombre ; cependant, il tourna la tête vers le son de la voix et montra des doutes.
Quoi, la sorcière venait-elle de dire ?
Sa Porte ayant été fermée de force, la Sorcière aurait dû être incapable de pétrir sa magie, et alors….
Al : [Quoi ?]
Al, dont la vision était obstruée, était incapable de le dire. ――L'ensemble du Crystal Palace, situé dans la partie la plus septentrionale de la capitale impériale, réputé comme le plus beau château du monde, a commencé à briller faiblement.
△▼△▼△▼△
???: [――――]
Le Crystal Palace vacilla et l'arme ultime de la capitale impériale de Lupugana, le Magic Crystal Cannon, fut tirée.
Elle s'était déclenchée une fois pendant la Guerre Civile Impériale, lorsque les vivants se disputaient le trône, juste avant que le Grand Désastre ne constitue une menace pour l'Empire tout entier. Capable même de redessiner des cartes, c’était une arme qui transcendait les capacités humaines.
Que la cible était eux-mêmes… non, elle visait la sorcière qui s'était transformée en une masse noire sur le sol, un fait qui, comme prévu, fut immédiatement remarqué par Cecilus Segment.
Il s'agissait d'une tactique d'attentat suicide conçue pour s'emparer de la Sorcière elle-même, garantissant que la cible serait éliminée - la personne qui l'avait inventée serait un génie du harcèlement, et c'était sûrement l'œuvre d'un être maléfique et rusé. méchant.
Cécile : [Masayume.]
Confirmant la sensation de l'Épée Enchantée dans sa main, Cecilus, immédiatement après avoir tué l'étoile, tenta de se pousser encore plus loin.
Al, qui avait remporté une victoire surprenante, à tel point qu'il aurait été excessif de lui accorder davantage d'attention ; l'héroïne endormie derrière lui qui, si elle n'était pas protégée, ferait en sorte que les choses n'aient plus de sens rationnel en termes de narration et d'acteur principal ; et vaguement alimenté par la mort de son père, la renaissance de Perfect Cecilus―― il va sans dire que tout cela l'a stimulé.
L’étoile, et le tir ultérieur du trésor impérial, face à elle, était lui-même l’Éclair Bleu―― et c’était à ce moment-là.
Cécile : [―――――]
Avec un pied levé alors qu'il s'apprêtait à avancer, les yeux bleus de Cecilus s'écarquillèrent.
Puis, avec un soupir brusque, il abaissa son pied levé jusqu'au sol. L'abaissant et secouant la tête comme pour dire « Bon sang »――,
???: [――Al Shamak !!]
Quelques instants seulement avant l’arrivée de la lumière du Canon à Cristal Magique, une voix forte résonna dans le ciel de la capitale impériale.
Immédiatement après, la couleur du ciel, qui avait été teinte en rouge et blanc à sa guise, fut engloutie dans le noir, et un vide sans fond capable d'avaler même la lumière s'ouvrit dans le ciel céleste.
C'était une interruption extrêmement excitante et tape-à-l'œil qui avait complètement détruit le plan de la Sorcière d'arracher la victoire en se sacrifiant à ce stade, et ceux qui l'avaient provoquée étaient...
Cecilus : [Il était temps que vous arriviez, sinon vous auriez perdu votre chance de briller, patron .]
Le grand vide dans le ciel avait englouti la lumière, et apercevant les petites figures qui l'avaient créée, Cecilus sourit au garçon aux cheveux noirs et à la fille en robe qui se tenaient la main.
Ne semblant pas avoir entendu la voix de Cecilus souriant, le garçon a crié.
Garçon : [Comme si je te l'avais déjà laissé ! ――Allez-y, oh destin inévitable !!]
suivant