Les cartes en main
――En récupérant la Pierre, Muspel, Arakiya avait fini par placer sa survie sur la même échelle que celle de l'Empire Vollachien.
Comme Priscilla l'avait déclaré, la combinaison de la technique du mariage des âmes et de l'épée de rêve Masayume avait provoqué une situation tout à fait capable de faire dérailler considérablement le plan du Sphinx.
Sphinx avait deux objectifs en devenant le porteur du Grand Désastre et en inondant l'Empire Vollachien de morts - l'un d'entre eux, celui de reproduire l'âme de la Sorcière de l'Avidité, avait réussi. Le reste n'était qu'une question de temps jusqu'à ce que cette âme s'acclimate au vaisseau, et que l'existence du Sphinx elle-même soit repeinte par son créateur.
Ainsi, avant que cela ne soit accompli et que Sphinx ne disparaisse complètement, son objectif restant – qu'il soit délibérément affirmé comme une vengeance. Elle se vengerait de Priscilla Barielle.
Pour cela, elle entendait utiliser au mieux les cartes qui lui restaient en main.
Cependant--,
Sphinx : [――Le canon à cristal magique a été arrêté, hm ?]
Témoin de la série d’erreurs de calcul qui se produisaient continuellement, Sphinx marmonna silencieusement.
À la surface des miroirs d'eau flottants se reflétaient ceux qui opéraient à divers endroits de la capitale impériale de Lupugana, des individus capables d'empêcher la ruine de l'empire vollachien.
Ce qui a attiré l'attention du Sphinx, qui s'était transformé en une forme identique à celle de la Sorcière de la Cupidité, c'était avant tout le garçon et l'Esprit qui avaient empêché l'attaque du Canon de Cristal Magique, l'atout du Crystal Palace. .
Cet Esprit, prenant la forme d'une fille, avait également réussi à contrer le Canon à Cristal Magique avec la même méthode avant que le Sphinx ne commande les morts sous la forme du Grand Désastre et ne commence l'offensive à grande échelle contre l'Empire. Mais, selon le jugement de Sphinx, cela aurait été une technique sacrificielle qui menaçait la disparition de l'Esprit lui-même.
Réaliser la même chose en seulement deux ou trois jours et survivre indemne n’avait aucun sens rationnel.
Le facteur qui avait défié la raison était le garçon qui était probablement contracté avec l'Esprit dans ses bras.
Sphinx : [Alors c'est encore toi ?]
L'inexplicable garçon qui, tout en s'alliant à l'Empereur Vollachien, avait déjoué les stratagèmes de la Sorcière incomplète, Sphinx, avant qu'elle n'ait reproduit la Sorcière de l'Avarice.
En vérité, si elle n'avait pas réussi à saisir le fragment final pour recréer son âme à la onzième heure, les jours de dur labeur de Sphinx dépassant trois cents ans auraient pris fin.
Et cette menace persistait même maintenant, alors qu’elle avait atteint la Sorcière de la Cupidité.
Sphinx : [――La Vollachie de l'Épée Yang et l'Autorité de la Gourmandise.]
Même si elle avait réussi son désir de recréer la Sorcière de la Cupidité, pour Sphinx, qui était encore mort, le fait que ces deux points étaient ses points faibles fatals restait inchangé.
Par conséquent, tout en produisant plusieurs êtres partageant la même âme qu’elle, Sphinx prendrait soin de ne pas s’approcher du propriétaire de l’épée Yang, ou de ce garçon utilisateur des arts spirituels.
En plus de ça――,
Sphinx : [Avec toutes les cartes en main, j'en sortirai victorieux.]
Priscille : [――――]
Au murmure de Sphinx, l'expression de Priscilla à travers le miroir d'eau changea.
Un léger sourire était apparu sur son visage. ――Dans ce sourire, il n'y avait ni mécontentement ni inconfort ; afin de le déformer avec au moins un fragment de chagrin, Sphinx lui jetait tout ce qu'elle avait.
△▼△▼△▼△
Un vide était apparu dans le ciel lointain et avait englouti la flamme qui aurait sonné le glas de la destruction de l’Empire Vollachien.
Coupant la trajectoire du Magic Crystal Cannon, Natsuki Subaru avait atteint son objectif. Cela signifiait que l'Admirateur, Halibel, ainsi que Spica et Béatrice avaient également rempli leurs rôles respectifs.
???: [C'est un excellent service. --Cependant.]
Tout en reconnaissant leur réussite, l'empereur Vincent avait au premier plan dans ses pensées un sentiment de malaise.
La neutralisation du Canon à Cristal Magique, l'arme décisive de l'Empire, encore et encore de cette manière, était problématique.
――Dans n'importe quelle nation, une force de dissuasion capable de dissuader les autres pays d'envahir était une exigence constante.
Qu'il s'agisse d'une arme militaire capable de rivaliser avec ses voisins, d'une force exceptionnelle à laquelle personne ne pourrait se comparer, ou d'une arme puissante capable de renverser n'importe quelle situation difficile, si l'un de ces facteurs avait manqué, la prospérité actuelle de l'Empire ne serait pas possible. sont devenus.
Le poids de cette histoire indéniable était en train de s’éroder jusqu’à n’être plus qu’une trace par le Grand Désastre issu de l’insurrection.
Vincent : [En ce sens, vous avez tous déjà détruit la loi de fer et de sang qui protégeait l'ordre de l'Empire.]
Tout en serrant les dents pour réprimer sa honte, Vincent brandit l’épée Yang.
Devant les yeux de Vincent, sautant par-dessus la flamme de l'épée précieuse qui avait été dessinée en ligne horizontale, des morts-vivants d'une espèce différente de ceux qu'on voyait jusqu'alors se précipitaient vers lui.
Qu’est-ce qui était différent chez eux ? C'était simple. ――Vincent ne pouvait pas les reconnaître.
Vincent : [Cette détestable Sorcière, avait-elle réussi à en avoir connaissance avant sa disparition ?]
Dans le jardin devant le Crystal Palace, transformé en champ de bataille, apparaissant les uns après les autres devant Vincent alors qu'il tenait la ligne de front, se trouvaient tous des morts-vivants qui avaient probablement gravé leurs noms dans l'histoire de l'Empire Vollachien dans les temps anciens.
Vincent pouvait faire correspondre les visages et les noms de tous les soldats impériaux de son temps ; cependant, il fut incapable de déterminer l'identité des morts-vivants ressuscités du passé, avec lesquels il n'avait aucune connaissance directe.
D’après son intuition, jusqu’à présent, parmi les morts provoqués par le Grand Désastre, la proportion de ceux de la période récente était extrêmement élevée. Dans les cas les plus extrêmes, ceux qui avaient péri en combattant les morts-vivants étaient instantanément ressuscités en tant que morts-vivants. ――Ce serait de la spéculation, mais peut-être que ces âmes possédaient aussi un aspect de fraîcheur.
Ou il se pourrait simplement que plus on remontait dans le temps, plus il devenait difficile de ressusciter les morts, ou plus le coût était élevé.
Par conséquent, la majorité des cadavres ressuscités étaient récents, et donc, le Star Eating de Subaru et de son compagnon en combinaison avec les souvenirs de Vincent était très efficace, mais...
Vincent : [À ceux-là, cela pourrait ne pas s'appliquer.]
Même s'il y avait d'autres conditions imposées à la résurrection, qu'elles soient grandes ou petites, le meilleur moyen d'empêcher le Star Eating était de préparer des morts-vivants qui ne correspondaient pas aux souvenirs de Vincent.
Il semblait que la sorcière avait compris cela avant que son âme ne soit consumée par les flammes.
En d’autres termes, il ne restait aucun moyen de vaincre les anciens guerriers inconnus qui faisaient obstacle, à l’exception de l’épée Yang de Vincent. ――Non, si c'était juste l'épée Yang, alors il y en aurait une autre que celle de Vincent.
Vincent: [――Priscilla.]
Oui, appelant le nom de sa sœur cadette, dont on ne savait pas où elle se trouvait après l'évacuation, Vincent a repris son combat contre les morts-vivants attaquants.
Sa stupide sœur cadette, anciennement nommée Prisca Benedict, s'appelait actuellement Priscilla Barielle.
Après avoir confirmé qu'après avoir quitté l'Empire, elle avait changé de nom et était devenue l'une des candidates royales au royaume de Lugunica, Vincent s'était presque évanoui. Mais c'était supportable.
La raison pour laquelle elle s'est précipitée au secours de sa patrie n'était pas quelque chose d'attachant comme s'inquiéter pour Vincent ou l'Empire. Il s'agissait plutôt de faire taire celle qui possédait les lames des assassins qui lui avaient été envoyés.
Mais ensuite, l’âme présumée imprudente était déjà allée de l’avant et avait perdu la vie.
Vincent: [Chisha.]
Chisha, celle qui, trompant même Vincent, avait décidé de défier le sort du monde du Grand Désastre, était parmi les rares à savoir que Prisca avait survécu sous le nom de Priscilla.
Chisha, qui connaissait son tempérament féroce depuis l'époque où elle était Prisca, ayant l'intention de la laisser aux côtés de Vincent qui devait conjurer le Grand Désastre, avait été susceptible de prendre des mesures drastiques pour la faire venir.
Sous ce visage blanc et sans expression, il a peut-être même réfléchi à la manière dont les affaires du trône impérial devraient être traitées après la guerre...
Chisha : [Le fait qu'il ait fallu aller aussi loin, je suis obligé de réviser mon opinion sur Votre Excellence.]
À l’écho de Chisha, incarnation du manque de respect et de déloyauté envers l’Empereur, il claqua la langue.
Mettant de côté son agacement face à ces visions trop surréalistes de lui, Vincent a gardé le cadeau d'adieu de Chisha – la conclusion sur la façon dont Priscilla devrait être traitée, comme sa propre responsabilité.
Actuellement, la vie de Priscilla était en sécurité, comme le confirmait la tentative de Sphinx de lui amener Vincent. C’était suffisant pour le moment.
Quant à la nécessité d’augmenter le nombre de l’épée Yang, elle serait satisfaite lorsque Vincent s’habituerait davantage à être le sommet du pays du loup-épée. ――Au moment où cette pensée lui traversa l'esprit.
???: [――Ton vaillant effort est magnifique. En tant que ton prédécesseur, je gonfle de fierté.]
Une voix grave et sonore frappa les tympans de Vincent au milieu du fracas des épées.
Simultanément, son champ de vision était divisé en diagonale par un éclair d'épée si transcendant que Vincent, qui avait été témoin de l'escrime de nombreux guerriers, le considérerait comme prééminent.
Cet éclair, il a balayé les guerriers d'autrefois qui avaient osé blesser la noble présence de Vincent ; et étant incapables de s'échapper, leurs corps… non, leurs âmes furent enflammées.
En d’autres termes, il s’agissait d’un coup de l’Épée Yang.
Vincent: [――――]
Il y a un instant, il avait conclu qu’il ne pouvait pas désirer un renfort brandissant la précieuse épée cramoisie.
Ainsi, les yeux de Vincent s'écarquillèrent légèrement à l'arrivée de cette aide improbable, et en jetant un coup d'œil au profil de la personne qui se tenait dos à dos avec lui, son souffle fut coupé.
C'était un visage familier. ――Cette apparence, il l'avait vue dans les peintures d'autrefois.
Vincent : [――L'Empereur de Briar, n'est-ce pas ?]
???: [La couronne de l'Empereur a été dûment léguée à la génération suivante, et actuellement, elle repose sur toi. Pour moi, revendiquer le titre d’« Empereur de la Briar » serait une folie. ――Je suis Eugard Vollachia.]
Vincent: [――――]
Eugard : [Hmm. Tu sembles à la fois sagace et favorisé. Rétrospectivement, je n’ai jamais vu les visages de mes enfants et de mes descendants à proximité. Si cela était possible, j’aimerais moi-même échanger beaucoup de mots et contempler ton visage pendant longtemps.]
Pendant que la personne continuait à parler―― le mort-vivant qui s'était fait appeler Eugard Vollachia, Vincent restait silencieux.
Cette aura tranquille qu’il dégageait, avec des yeux qui reflétaient la lumière de la raison et une peau qui avait la couleur de la vie, le distinguait des innombrables morts-vivants rencontrés jusqu’à présent. Pourquoi n’y avait-il pas l’hostilité envers les vivants qui caractérisait les morts-vivants, ni les signes de privation de libre arbitre ?
Eugard : [Mon amour pour Mine Star, c'est pourquoi.]
Vincent : [Quoi ?]
Eugard : [N'as-tu pas cherché une réponse pour savoir pourquoi j'agis ainsi, ou je me suis trompé ?]
Vincent tenta un instant de discerner le véritable sens de ces mots, mais il abandonna rapidement.
Il a dû reconsidérer sa décision. Car si Eugard Vollachia était bien le même personnage que celui décrit dans le vieux conte d’Iris et le roi des épines, alors douter de ses paroles, bien qu’incompréhensibles, serait insensé.
Donc--,
Vincent : [L'empereur vollaque régnant, Vincent Vollachia.]
Eugard : [Compris. Alors marchons. ――Ô enfant, mes propres enfants.]
Ainsi fut la réponse d'Eugard à l'introduction de Vincent, et les deux empereurs se tenaient côte à côte.
Une impossibilité due à la loi du fer et du sang de l'Empire Vollachien, où le rite de succession au trône impérial, la cérémonie de sélection impériale, avait lieu à la mort, il s'agissait de deux compagnons loups-épées montant un front uni.
△▼△▼△▼△
――La bataille acharnée pour décider du sort du monde s'est poursuivie dans la capitale impériale de Lupugana.
La bataille dans chaque bastion entre les êtres transcendants s'est terminée un par un, les vivants et les morts faisant de leur mieux, certains échouant, tandis que d'autres continuaient.
Comme pour se moquer des efforts de toutes les personnes impliquées, deux catastrophes ont tenté de tout réduire à néant : la lumière des étoiles, s'écrasant dans le ciel, qui a été abattue par un épéiste qui ne voulait pas abandonner son rêve, et l'explosion de destruction, créée en sacrifiant la vie d'innombrables esprits, cela a été arrêté par un garçon qui a résisté au destin avec ses amis qui l'ont soutenu.
La prévention des deux catastrophes était le résultat de l’utilisation par chacun de tout le pouvoir qu’il possédait.
Cependant, ce n’est pas la lumière des étoiles ni le feu de destruction éteint qui ont le plus contribué à la situation de guerre pour les vivants.
C'était un homme qui seul est arrivé pour empêcher la prochaine étape du Grand Désastre que personne d'autre n'aurait pu réaliser ou atteindre, car même s'ils l'avaient fait...
???: [――Bon sang, vous faites trop travailler les personnes âgées.]
Le Vieil Homme Vicieux, Olbart Dunkelkenn, sursauta avec sa petite silhouette en se plaignant d'un ton maussade.
Les mouvements bas et rampants du chef shinobi , le monstrueux vieil homme, visaient le sorcier mort-vivant gardant le cercle magique rouge sang qui était peint au bout du passage.
Le sorcier tourna sa paume vers Olbart, puis de la crasse noire, coulant des murs et du sol autour de lui, forma des chaînes qui rugirent pour lier les membres du vieil homme monstrueux qui s'approchait...
Olbart : [Je fais ça depuis quatre-vingt-dix ans, tu sais ?]
Plus vite que les chaînes ne pouvaient l'atteindre, Olbart balança rapidement son bras droit―― le bras manquant sous le coude, et lança un kunai de l'intérieur de sa manche soi-disant vide.
Il transperça entre les sourcils du sorcier, qui se méfiait de son approche, à une vitesse fulgurante, et les projeta contre le cercle magique sur le mur. Immédiatement après, Olbart frappa avec sa paume gauche et transperça le cercle sorcier et magique.
Ses arts martiaux, perfectionnés depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, ont brisé le sorcier et le cercle magique en morceaux.
Il avait l'ordre strict de ne pas tuer plus de morts-vivants que nécessaire, mais cette anomalie altérée par l'âme et les adversaires comme le sorcier qu'il venait de voir étaient des exceptions à cet ordre.
Les sorciers qui gardaient le cercle magique qui déformait l'espace à l'intérieur du château, il s'en était occupé d'une dizaine――,
Olbart : [――. Alors c'est enfin fait.]
Olbart marmonna ainsi, sentant le changement de l'air sur sa vieille peau sèche.
Regardant l'intérieur du Crystal Palace avec ses deux yeux, obscurcis par d'abondants sourcils, une atmosphère étrange imprégnait l'endroit―― il pouvait voir que l'anomalie qui avait transformé la structure familière du château en un lieu étrange et magique avait été levée. .
Les portes qui auraient dû être reliées ne l'étaient pas, et la fenêtre par laquelle il était entré ne lui permettait pas d'atteindre l'endroit souhaité ; on ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'une technique illusoire ou d'une magie qui déformait l'espace lui-même, mais en tout cas...
Olbart : [Pour l'instant, mon travail ici est… Oy, oh, c'est mauvais, n'est-ce pas ?]
Se retrouvant confronté à un problème juste après en avoir résolu un autre, Olbart fit taire sa voix face à ce soudain changement d'événements.
Dès que la distorsion dans l’espace fut corrigée, la prochaine anomalie survenue dans le Crystal Palace était facile à comprendre. ――Le château entier était chargé d'intenses vagues de mana. Le Canon à Cristal Magique avait été activé.
Olbart : [Merde, Moguro, attends encore un peu.]
Aux vibrations du Canon de Cristal Magique qui s'activait, Olbart se plaignit au cœur du Crystal Palace, Moguro Hagane―― le Steelman, connu sous le nom de Crystal Palace Meteor lui-même.
Jusqu'à présent, le louable Moguro avait obéi aux instructions de Vincent, tentant d'empêcher le Grand Désastre d'utiliser le Canon à Cristal Magique, mais il semblait qu'ils avaient réussi à percer.
C’était épouvantable que le Canon à Cristal Magique ait été saisi comme arme de l’adversaire.
Olbart : [S'ils ciblent Garkla, nous allons être dans la merde.]
La ville fortifiée, qui avait attiré des hordes de morts et était censée constituer un siège pour la survie de l'Empire, devait conserver ses solides murs défensifs pour la bataille. Si le Canon à Cristal Magique devait le faire exploser, la situation changerait radicalement et la ville serait détruite.
Et cela équivaudrait à ce que l’Empire Vollachien subisse des dommages irréversibles.
Même si Olbart et les autres étaient capables de détruire le cerveau derrière le Grand Désastre, la perte du personnel actuellement présent dans la Ville Fortifiée rendrait la reconstruction impossible... Et cela signifierait la fin de l'Empire Vollachien.
――Olbart Dunkelkenn avait une ambition.
En tant que chef des shinobi , censés opérer dans l'ombre de l'histoire, il avait l'intention de laisser sa grande marque dans l'histoire de l'Empire et de détruire les fondements mêmes de la manière d'être un shinobi , à laquelle il s'était consacré. sa vie.
Pour cette raison, l’attrait des explosions tape-à-l’œil, comme une rébellion rapide contre l’empereur ou son assassinat, avait souvent été tentant. Cependant, le Grand Désastre avait rendu ces plans nuls, et avec le sentiment d'avoir raté la fenêtre d'opportunité de trahison indéniablement présente, ici cette chance s'est à nouveau manifestée.
Si le Canon à Cristal Magique devait être utilisé d'une manière qui déterminerait la victoire du Grand Désastre, alors Olbart réaliserait ses ambitions non pas en tant que général impérial, mais plutôt en tant que shinobi .
Quoi que le Grand Désastre lui réservât, il se précipiterait majestueusement aux côtés de Vincent, lui arracherait la victoire et réaliserait ses propres ambitions personnelles.
Donc--,
Olbart : [――Même si c'était censé être ma dernière trahison.]
La distorsion de l'espace ayant été résolue, Olbart gravit le château en courant et arriva à la tourelle du Canon à Cristal Magique. Là, il regarda l’éclat de la destruction être englouti par un grand vide dans le ciel, ses sourcils blancs flottant à la suite du Canon à Cristal Magique, qui avait été tiré par la marge la plus étroite.
Si le Canon à Cristal Magique avait déterminé la destruction de l'Empire, Olbart aurait pu trahir l'Empire sans aucun regret.
Mais cela ne s’est pas produit.
Olbart : [Kakakakka ! Ce petit gosse ne l'a pas seulement fait dans la Cité des Démons, il est allé le faire ici aussi ! Je vous jure, les jeunes de nos jours n'ont pas le moindre respect pour nous, vieux potes !]
Olbart rit de bon cœur à la vue des deux figures lointaines dans le ciel ; celui du garçon aux cheveux noirs et de la petite fille Esprit.
C'était la deuxième fois, y compris Chaosflame, que les calculs d'Olbart étaient annulés par le garçon. Mais il ne ressentait ni colère ni haine pour ce qu’il lui avait fait.
En vieillissant, il devenait plus facile d’abandonner beaucoup de choses… mais ce n’était pas la raison. Olbart n’était pas du genre à abandonner facilement. Il n’abandonnait donc pas. Il admettait simplement sa défaite.
Olbart : [S'ils sont capables de me surpasser, alors c'est tout.]
Ayant vécu près de cent ans, Olbart avait eu d'innombrables rêves qu'il n'avait pas pu réaliser. Bien sûr, il y en a beaucoup qui se sont réalisés par la force. C'était ainsi que les choses se passaient.
Ainsi, Olbart put abandonner son désir de longue date de laisser son nom dans l'histoire en assassinant l'Empereur dans un accès de désespoir, ce qui, pour l'Empire, était un acte de violence comparable à celui de l'homme-loup qui avait tué la titulaire Iris dans « Iris et le roi des épines ».
Puis, ayant abandonné son désir de longue date et ayant préparé sa main gauche stérile pour un coup de karaté――,
Olbart : [――Alors, tu m'accompagneras dans mon rêve d'être le prochain héros qui sauvera le pays, n'est-ce pas ?]
???: [――――]
Une femme aux cheveux blancs se tenait juste à côté de la tourelle, devant Olbart, légèrement souriant.
Au sommet du Crystal Palace, sur la tourelle du Magic Crystal Cannon qui venait de finir de décharger le feu de destruction, un torrent étouffant de Mana soufflait, attisant les sens.
Au centre se trouvait la clé de voûte du Crystal Palace avec ses cristaux magiques de différentes tailles, la base sur laquelle était installé le Magic Core, le cœur du Magic Crystal Cannon ; la femme en blanc lui sourit en posant sa main sur le piédestal.
Et puis--,
???: [Il n'est pas souhaitable que vous soyez ici. ――Élimination : obligatoire.]
???: [Futile, Olbart. Votre adversaire, sorcière.]
Un vent noir commença à tourbillonner autour de la femme souriante―― la Sorcière, et le Noyau Magique lui-même parla avec la voix de Moguro, comme pour l'en alerter.
Olbart, riant de l'avertissement évident du Steelman,
Olbart : [Je le sais sans qu'on me le dise. ――Même à mon âge, je ne suis pas devenu sénile.]
En frappant le sol, le Vieil Homme Vicieux a mis fin à son rêve―― et a retardé la disparition de l'Empire qui aurait eu lieu à ce moment-là.
△▼△▼△▼△
??? : [Comme si je te l'avais déjà laissé ! ――Allez-y, oh destin inévitable !!]
Tout en embrassant et en étant embrassé par Béatrice, son Al Shamak a renvoyé l'un des tirs du Magic Crystal Cannon.
Subaru sentit étroitement que le pouvoir de le faire lui était retiré, mais il avait une confiance infondée dans sa capacité à supporter l'insouciance de Béatrice.
――Non, maintenant qu'il avait réussi, il pouvait réitérer cela comme une conviction bien fondée.
Subaru : [Peut-être que c'est le pouvoir de notre lien !]
Cor Leonis de Subaru, capable d'assumer et de répartir les charges, était resté connecté à tous les membres du bataillon des Pléiades, situés loin de lui.
Cela a non seulement renforcé la force de chacun en tant qu'unité, mais cela a également donné une épaule à tous ceux qui auraient pu prendre du retard, les poussant et distribuant la vitalité nécessaire pour courir ensemble.
Ce pouvoir représentait la réalisation du « un pour tous, tous pour un ».
Il était tout à fait probable, peut-être même probable, qu'un énorme fardeau ait été soudainement imposé à tous ceux qui combattaient dans la ville fortifiée à ce moment précis, mais il voulait croire que tout irait bien.
De toute façon--,
Béatrice : [Il était très important que nous empêchions que cela se produise, je suppose !]
Subaru : [Ah ! Je pensais avec certitude qu'ils s'en prenaient à Garkla…]
Répondant à Béatrice élevant la voix, Subaru regarda le vide dans le ciel se fermer.
Déterminés à arrêter le Canon à Cristal Magique, Subaru et les autres s'étaient précipités dans sa ligne de mire, mais avec la conviction que le canon visait la Ville Fortifiée.
La plus grande crainte était que la ville fortifiée, où se déroulait actuellement la bataille du siècle, soit la cible d'un tir irrécupérable, plutôt que la capitale impériale ne reçoive un coup en un seul endroit.
Cependant, au moment où ils l’avaient empêché, le Canon à Cristal Magique visait le côté sud de la capitale impériale.
Subaru : [Il n'est pas possible qu'ils mènent une attaque insensée. Ils avaient définitivement un plan.]
Béatrice : [――. Celui qui est gênant au sud, ils s'en sont pris à Garfiel, n'est-ce pas, en fait ?]
Subaru : [Bien sûr, notre Garfiel est comme un petit frère qui n'est pas gêné d'aller n'importe où, mais…]
Au premier bastion, le point le plus au sud de la capitale impériale, le Dragon Nuage Mezoreia avait été stationné pour protéger la zone la plus large, et seul Garfiel avait été chargé de le vaincre.
Franchement, plutôt que simplement imprudent, c'était plutôt déraisonnable, absurde et irréfléchi, mais c'était pourtant un rôle important qui n'aurait pu être confié à quelqu'un d'autre que Garfiel. Compte tenu de son importance, il n’était pas impossible que l’autre partie cible Garfiel.
Subaru : [Qui a tiré le coup de feu en premier lieu ? Maintenant que nous avons éliminé Sphinx, qui est le prochain aux commandes ?]
Béatrice : […Il est peu probable qu'il s'agisse d'un empereur de Vollachia réanimé ou de quelqu'un de similaire, je suppose.]
Subaru : [S'il vous plaît, ne me donnez plus de raisons pour ne pas vouloir aider l'Empire à ce stade… !]
Juste au moment où il semblait que Sphinx, le chef du Grand Désastre, avait été vaincu, il ne voulait pas que les précédents empereurs de Vollachia se lèvent pour devenir le chef final, déçus par les échecs de l'Empire moderne.
Premièrement, si ce schéma devait perdurer, il serait impossible de savoir combien d’empereurs il faudrait vaincre.
Béatrice : [Mais, en fait, il semblait qu'ils avaient un objectif clair dans la façon dont ils préparaient cette attaque à l'instant. C'est pourquoi…]
Subaru : [――Beako !][1]
Les perceuses jumelles de Béatrice battaient dans le vent de chute libre, et ses joues douces étaient prises entre ses mains, la forçant à se retourner et à crier « Nyah ».
Dans le champ de vision de Subaru et Béatrice, il y avait une silhouette féroce et majestueuse traversant le ciel – le dragon fléau à trois têtes qu'ils avaient rencontré dans le carrosse du dragon couplé et qui avait été autrefois abattu par Halibel.
Les trois têtes de Blight Dragon, les six paires d'yeux dorés qui attrapèrent Subaru et Béatrice, beuglèrent.
Dragon fléau : [――――KRUUUUUUUAGH !!]
Subaru : [Merde, c'est mauvais, on ne peut pas bouger !]
Béatrice : [―― ! Ça se rapproche, en fait !]
Subaru et Béatrice se sont préparées à faire face à une hostilité manifeste.
Tandis que le Blight Dragon déchirait librement le ciel, Subaru et Béatrice s'embrassèrent en chute libre, tandis que Spica, Halibel et Abel étaient séparés d'eux, dans les airs...
Subaru : [――Hk.]
Subaru feuilletait frénétiquement les cartes dans sa tête tandis que ses pensées devenaient brûlantes et que le monde ralentissait.
Il y avait très peu de choses à faire. Le prochain point de contrôle pour Return by Death n’avait pas été confirmé. Il n’y a aucun compagnon auquel on pourrait faire appel. Un seul mouvement pouvait être effectué, soit par magie, soit par son Autorité.
Une pensée momentanée, il serra Béatrice dans ses bras et était sur le point de parler――,
???: [――Contrairement à moi, vous ne pouvez pas voler librement, n'est-ce pas ? J'espère que tu ne vas pas me rendre nerveux~.]
Un instant plus tard, une voix au sourire rempli d'exaspération arracha Subaru et Béatrice.
Exactement une seconde plus tard, le souffle du Blight Dragon fendit le ciel, mais Subaru et Béatrice parvinrent à l'éviter juste à temps, et ses yeux s'illuminèrent à la sensation du bras mince de la personne qui avait rendu cela possible.
Subaru : [―― Bon timing , Roswaal !]
Béatrice : [C'est humiliant, je suppose ! Tenir Betty ainsi est inacceptable, en fait !]
Roswaal : [Eh bien, hein~, c'est une différence assez extrême dans les réactions des deux côtés.]
En effet, c'était Roswaal qui souriait aux réactions de Subaru et de Béatrice, qu'il tenait sous ses bras de chaque côté de lui.
Comme Garfiel et Halibel, il avait été chargé de conquérir un bastion dans la capitale impériale et, grâce à sa magie, il était capable de voler librement dans les airs, narguant et distrayant Valgren à trois têtes.
Alors qu'ils s'engageaient dans cette bataille aérienne très littérale, Roswaal regarda Subaru et Beatrice et,
Roswaal : [Bravo pour avoir arrêté le canon à cristal magique. Quelle est la situation~?]
Subaru : [Le Sphinx a été écrasé ! La cause des zombies est au Crystal Palace ! Nous ne savons pas ce que visait le canon à cristal magique à l'instant !]
Roswaal : [Clair et concis… Je vois, vous avez vaincu Sphinx. C'est à la fois une bénédiction et une déception, mais…]
Béatrice : [―― ? Est-ce une préoccupation ou une plainte, je suppose ?]
En entendant le rapport de Subaru, l’expression de Roswaal est devenue sombre et ses paroles sont devenues confuses.
Béatrice n'était pas épargnée par les paroles et les actions de Roswaal, mais cette fois, ses yeux n'étaient pas aussi perçants qu'avant. Subaru était également préoccupé par son expression pensive.
En réponse au regard de Subaru et Béatrice, Roswaal a répondu : « Non ».
Roswaal : [Cette chose avait déjà été détruite une fois. Je déteste l’admettre, mais sa ténacité et sa minutie dans la réalisation de ses objectifs sont probablement au-dessus des miennes. ――Je ne suis toujours pas convaincu.]
Béatrice : [――. C’est quelqu’un qui met Betty et Roswaal mal à l’aise en mentionnant leur nom, en fait…]
Roswaal : [Bien sûr, je ne dis pas qu'ils n'auraient pas pu être vaincus. Mais s'il s'agissait d'un ennemi dont les plans élaborés se soldent par un échec avec pour seule conséquence leur disparition, il n'aurait pas été un ennemi du monde avant plus de trois cents ans.]
Subaru ne pouvait pas rejeter la conjecture de Roswaal comme étant pessimiste.
Il avait raison, car si la sorcière Sphinx avait été un ennemi insignifiant, l’empire Vollachien n’aurait jamais été aussi proche de la destruction.
En fait, le canon à cristal magique que Subaru et Béatrice ont arrêté n'avait été tiré qu'après la destruction du Sphinx.
Restait la crainte que la Sorcière cherchait toujours un moyen de détruire l’Empire.
Roswaal : [Alors nous les détruirons tous. En attendant…]
Béatrice : [Ce gros Dragon est trois fois plus gênant qu'un dragon normal, et pourtant il quittera la scène en un clin d'œil, je suppose ! Vole maintenant, Roswaal, en fait !]
Sous les encouragements de Béatrice, Roswaal sourit ironiquement et… la bataille aérienne avec le Blight Dragon commença.
△▼△▼△▼△
――Vincent et Eugard, deux empereurs de Vollachia qui normalement ne pourraient pas se confier le dos, exécutaient des danses d'épée, et les épées pourpres brillaient de flammes qui faisaient rage comme une tempête.
???: [Incroyable…]
Tanza marmonna avec étonnement à la vue, qui était comme une illusion qui lui brûlait les yeux.
Eugard, ayant senti les signes de bataille venant de la direction du Crystal Palace, alla de l'avant, et au moment où Tanza, tenant la main de Yorna, le rattrapa, les deux empereurs combattaient déjà ensemble.
Les morts-vivants dont les âmes étaient enflammées par l’éclat de l’épée Yang étaient tous très habiles, et il n’y avait pas beaucoup de différence entre eux et le mort-vivant Rowan.
Mais les vents hurlants des épées pourpres les tenaient à distance, dépassés par les efforts coordonnés d'Eugard et de Vincent, qui n'échangeaient ni mots ni regards.
Yorna : […C'est la première fois que je vois Son Excellence brandir une épée avec quelqu'un de cette façon.]
Soudain, Yorna, qui regardait la même scène que Tanza, remarqua.
Tanza ne pouvait pas comprendre la complexité des émotions contenues là-dedans. ――Les yeux tremblants et la voix tremblante, qui ont tous été créés par des années sans pouvoir faire plus que s'appuyer sur Tanza.
Visiblement, elle ne connaissait pas les détails de la situation.
Cependant, Yorna était amoureuse d'Eugard, revenu d'il y a longtemps, et elle savait que cela ne se limitait pas à la simple longévité.
La méconnaissance de Tanza avec ces liens a donné de la place à un sentiment de hiérarchie relationnelle entre elle et Eugard dans son esprit.
Yorna : [Je vous aime tous les deux, Tanza, ainsi que Son Excellence. Vous m’êtes tous les deux très chers et je vous aime tous les deux dans mon cœur, mais de différentes manières.]
Tanza : [Ah…]
L'anxiété qui s'est glissée dans le cœur de Tanza a été percée par Yorna, ce qui lui a donné envie d'enterrer son visage.
Mais Tanza s'est appuyée sur la sensation de la main dans sa main, et avec la raison pour laquelle elle se tenait ici dans son cœur, elle a cessé de gémir d'apitoiement sur elle-même.
Elle devait garder le visage visible.
C'était ce que Tanza avait en commun avec toutes les personnes extraordinaires qu'elle avait rencontrées.
Tanza : [――Hk.]
Serrant les dents, les nerfs de Tanza étaient à vif.
Elle avait été chargée de protéger Yorna, qui n'était pas en forme, ou peut-être émotionnellement traumatisée par la bataille avec le terrible Rowan. Elle ne pouvait pas compter sur Eugard, qui se battait, ni même sur Emilia, qui s'était séparée d'elle en arrivant ici.
Ainsi, tant que Tanza n'était pas en mesure de rejoindre Eugard et Vincent dans leur combat, tout ce qu'elle pouvait faire était d'être la première à remarquer quelque chose d'inhabituel dans leur environnement...
Tanza : [――Yorna-sama ! Regarder!]
Sa vigilance a payé.
Les yeux ronds de Tanza s'écarquillèrent et elle désigna le niveau supérieur du Crystal Palace avec la main qui n'était pas tenue par celle de Yorna. Regardant la même chose que Tanza, Yorna leva les yeux avec ses yeux en amande.
Leurs regards tombèrent sur la tour demi-sphérique près du sommet du Crystal Palace―― Tanza ne le savait pas, mais c'était la tour où se trouvait le Canon à Cristal Magique, l'atout du Crystal Palace.
La tour brillait de l’intérieur, puis, dans une violente explosion, les murs furent emportés. Tanza cligna des yeux tandis que la tour était détruite, dispersant des morceaux du château de manière spectaculaire.
Puis, une petite ombre apparut hors de l'épais panache de fumée――,
Yorna : [Le vieil homme Olbart ?]
La voix de Yorna, quelque peu interloquée, témoignait de sa surprise face à ce qu'elle voyait.
Lentement, Olbart émergea du mur brisé, mais plutôt que son attitude distante et détachée habituelle, du sang tacha ses vêtements en lambeaux.
À ce moment-là, Olbart remarqua Tanza et les autres personnes vivantes en dessous de lui――,
Olbart : [Votre Excellence ! Les choses ne s'annoncent pas bien à ce rythme-là ! Les tours de la sorcière ne sont pas encore terminés !]
Et en tant que tel, sa voix, teintée de désespoir, criait comme pour donner une impression qui ne lui ressemblait pas du tout.
△▼△▼△▼△
Et ainsi, au même moment où Olbart criait dans son costume taché de sang… Emilia se leva, réfléchissant au fait qu'elle avait posé un geste imprévu en se basant sur son intuition.
C'était une décision importante d'aller à l'encontre des souhaits de Subaru et d'Abel, qui avaient tous deux travaillé très dur pour réfléchir au meilleur plan d'action et agir séparément de Tanza, Yorna et des autres.
Emilia : [Si mon malaise s'avérait n'être qu'un malentendu, je pensais que je me dépêcherais de retourner vers Tanza-chan et les autres, mais…]
Suite à un léger malaise et un changement d'air, un malentendu qui semblait l'envahir, Emilia courut non pas vers le Crystal Palace mais plus au nord.
Et là, elle a trouvé quelqu'un qu'elle n'était pas censée rencontrer.
Si quelqu’un devait simplement se trouver quelque part, peu importe qui il était, il serait généralement inacceptable de supposer qu’il commettait des actes répréhensibles. Mais cette autre personne était un peu une exception.
Après tout--,
Emilia : [Tu m'as vraiment surprise. ――Pourquoi es-tu ici, Echidna ?]
À l'invite d'Emilia, la sorcière aux cheveux blancs se tourna pour regarder.
» Elle parlait avec seulement une légère pointe de surprise face à son apparence bien formée.
Sorcière : [Je crois que c'est moi qui devrais être surprise. ――Sorcière de l'envie.]
Alors elle a déclaré.
suivant